Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Texte brute (Ray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neoko
Admin


Messages : 502
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Texte brute (Ray)   Jeu 24 Nov - 22:20

[17/10/2016 11:22:03] Meilyas or Zonbi Crazy: Corée, puis Japon. Le petit garçon a la chevelure quelque longue est ondulé releva la tête vers sa nouvelle maison. Il ne l'aimait pas, c'était trop de changement. Surtout avec le petit garçon qui s'accrochait à sa mère de la sorte. Pourquoi il était là lui ? Pourquoi il ne pouvait plus tendre les bras pour se faire porter à son tour ? Pourquoi on lui disait qu'il était trop grand, mais trop jeune Tant de question se bousculait dans la tête du petit garçon. Ce fut le premier gros souvenir de Ray. Il relva la tête en entendant une voiture et le cris de plusieurs enfants. Il quitta ses révision en tournant la tête vers la fenêtre.

- Le pharmacien...

Une tête, deux et trois tête, quatre, cinq... et Six prochainement. Ils ressemblaient tous a des insectes de son point de vue, mais a en juger par les intonation, la façon de se comporter, c'était des étranger. Et il n'avait pas juger mieux. Bien qu'ils les connaissaient déjà. Le lendemain il sortie de chez lui, pour aller a l'école comme a on habitude, il tourna le regard ver sla maison voisine. Trois... Deux... Un.. La porte s'ouvrit sur le pharmacien comme d'habitude, il donnait les bentos.

- Faites attention... hum .. je viendrais vous chercher, mais si y a un problème, Niwan-san, tu sais comment faire. On ira voir votre mère tout de suite après.
[17/10/2016 11:36:15] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: L'aîné des enfants leva la tête vers le pharmacien, attrapant son bento en hochant simplement la tête. Il avait les cheveux bruns, ondulés, un peu en bataille et l'air visiblement peu intéressé par le discours de l'homme. Il regarda ses frères, ou plutôt les jumeaux qui avaient récupéré leur bento un peu plus timidement. L'aîné s'appelait donc Niwan. Il n'adressa pas un mot à l'homme, passant par l'intermédiaire des plus petits.

- Dépêchez-vous, on va être en retard, marmonna-t-il avec un accent français très prononcé.

Les jumeaux levèrent la tête vers le pharmacien, inclinant timidement la tête en avant.

- Merci, murmurèrent-ils d'une même voix, peu audible alors que leur frère aîné avait déjà rangé son bento dans son sac.

Il tendit ses mains : les deux plus jeunes vinrent s'installer de chaque côté. Puis il tourna la tête. Il avait aperçu un éclat blond. Son regard se posa, non, se braqua sur Ray.
[17/10/2016 11:39:16] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray rougit subitement en comprenant qu'il dévisager les nouveau arrivant, enfn nouveau, Cela faisait déjà un bon mois que Niwan était dans sa classe. Il leva simplement la main en guise de bonjour, un peu crisper, les français n'inclinaient pas la tête, il avait retenu ce geste que son père lui avait retenue. Il baissa un peu la tête, en se mettant a son tour en route. Marchant d'un pas cadencer, il n'vaait même pas fait attention si Niwan lui avait répondu ou non, ilavait juste envie de fuir a vrai dire.
[17/10/2016 11:48:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan ne se montrait pas spécialement amical. Il détourna la tête en tirant ses cadets avec lui. C'était un enfant un peu bizarre à vrai dire. Il restait dans son coin, il parlait peu et sortait de l'école dès qu'il le pouvait. Il avait bien remarqué le blond, il avait vaguement retenu son nom mais c'est tout. Il le trouvait tout aussi étrange, à toujours les dévisager. Les voix rythmaient le trajet. Le trio d'enfants marchaient toujours à une certaine distance : jamais trop loin, mais jamais trop proche.

- Nii, j'ai pas envie d'y aller ... murmura une petite voix d'un côté.
- Moi non plus ... Pourquoi maman--
- J'en sais rien, trancha Niwan en levant les yeux au ciel.

C'étaient toujours le même discours et toujours les mêmes réponses. Le trajet était relativement court. Il laissait toujours ses cadets, traînait dans son coin et une fois en classe, attendant que le cours commence, il était toujours là, assis, à regarder par la fenêtre.
[17/10/2016 11:52:37] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray était de l'autre bout. Il revêtissait toujours un masque quand il était en cours, souriant, riant, pour un rien. Il était le parfait, bon joueur, bon en cours, il était toujours dans les premiers lors des exercices, et toujours au meilleur niveau. C'était l'habitude. Mais cette fois, il se faisait largement rattraper pour le nouveau élève. Il tournait un regard discret vers lui. On aurait dit un oiseau en cage. Pourquoi il regardait toujours dehors, et ne se mêler pas aux autres. Il fallaut un peu plus d'une semaine pour que Ray daigne a rencontrer le brun.

- Nee, Shinkiseki-san, on va à l'étang pour nourrir les carpes, tu veux aussi venir ?, demanda-t-il en souriant, un faux sourire d'ange.
[17/10/2016 11:56:46] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan continua de fixer la fenêtre, avant de tourner la tête vers Ray. Il regarda le blond de haut en bas, d'un air méfiant. Il ne le cachait même pas. Il rapporta son attention sur la fenêtre.

- 'Pas envie, répondit-il d'une voix monocorde. C'est stupide et les poissons sont tout aussi stupides.
[17/10/2016 12:00:40] Meilyas or Zonbi Crazy: Wouah, il était hargneux.

- Les carpes se changent pourtant en dragon, une fois qu'il ont remontés la rivière, sourit Ray, Tempi, j'espère que tu passera une bonne journée.

Ray se détourna en haussant les épaules vers un groupes de garçon qui soupièrent tous en cœur. Au moins Ray avait essayé;, il ne pouvait pas faire mieux. Il retenterai une prochaine fois.
[17/10/2016 12:27:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan fronça les sourcils en fixant l'extérieur.

- C'est pas possible, marmonna-t-il. Les légendes c'est jamais vrai.

Niwan retomba dans le silence en fixant la fenêtre. Comme s'il attendait.
[17/10/2016 12:29:16] Meilyas or Zonbi Crazy: Le lendemain Ray retenta le coup. Pour une autre raison.

- Tu veux manger avec nous ?
[17/10/2016 13:04:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan prit à nouveau son temps pour tourner la tête vers lui. Pourquoi il le lâchait pas ? Il regarda ailleurs.

- J'ai pas faim.

Cependant l'estomac du brun le trahit dans un gargouillement. Il se sentit rougir en fronçant les sourcils, avant de le regarder d'un air agacé.

- Raah ... D'accord, d'accord ... marmonna-t-il.
[17/10/2016 13:09:57] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray s'apprêtait à lui répondre avant de rire légèrement au grognement d'estomac. Et Niwan fut aussitôt embarqué sur la pelouse avec tout une bande de garçon dont Ray. La plupart avec des bentos fait par leur mère, ou père, dans le pire des cas. Ray avit du aller s'acheter des sandwich comme à l'habitude. Mangeant d'une façon un peu robotique, alors que tout le monde s'emflammer a savoir qui avait le meilleur repas.

- J'ai les meilleurs saucisse poulpe
- Tu parles ton riz est trop cuit
- Wouah le gamin, il a pas de légume, rit un autre.

Ray riait avec mais sans que cela sonne vraiment sincère, et puis il y avait divers discution, les carpes de l'autre fois, ou encore les feux d'artifice.
[17/10/2016 13:13:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan l'avait suivi mais il mangeait un peu dans son coin, sans se mêler aux conversations. Enfin. Manger. Il picorait dans son bento, comme s'il se forçait un peu à manger. Pourtant ça n'avait pas l'air mauvais, il avait même un bento relativement appétissant.
[17/10/2016 13:13:58] Meilyas or Zonbi Crazy: - TU n'as pas faim ?, murmura Ray assit a côté de Niwan
[17/10/2016 13:16:38] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan tourna son regard vers Ray. Il baissa les yeux vers son bento, avant de hausser les épaules.

- Je n'en veux pas, répondit-il pour être plus exact.
[17/10/2016 13:19:15] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray ne comprenait pas vraiment, il se mit aussitôt à se mettre a réfléchir, en essayant de comprendre. Pourquoi ne pas vouloir d'un bon repas que quelqu'un a fait pour lui ? Ray serra un peu son pauvre sandwitch. Avec un peu de jalousie. Mais il s'addouccit.

- Je vois, Yakuzaishi-san(pharmacien) qui l'a fait.
[17/10/2016 13:22:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan fixa le bento et picora une nouvelle fois dedans. Il regarda Ray.

- Évidemment, marmonna-t-il avant de poser le bento dans l'herbe. Donc j'en veux pas. Mange-le si tu veux.
[17/10/2016 13:24:05] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray fut un peu étonné d'une telle réaction.

- Alors mange un de mes sandwitch !, fit-ill en tendant un, Tu vas tomber malade sinon.
[17/10/2016 13:26:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan haussa les épaules et prit le sandwish sans poser de question. Visiblement, tant que ça ne venait pas du pharmacien, il était plus enclin à manger.

- Si tu veux, marmonna-t-il simplement.
[17/10/2016 13:30:32] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray sourit alors qu'il tira le bento vers lui. Il hésita avant de piocher dedans, prenant un morceau d'omelette, il ne fallut pas plus longetemps pour le garçon est un sourire jusqu'au oreilles.

- C'est délicieux !, murmura-t-il en reprenant un autre.

Si il avait pleurer il aurait pu le fare, mais il eut simplement des petits larmes au coin des yeux. C'était vraiment la première fois qu'il manger quelque chose fait maison.
[17/10/2016 13:32:46] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan le regarda, haussant un sourcil alors qu'il mangeait son sandwish de son côté. Il inclina la tête sur le côté.

- ... C'est qu'une omelette, marmonna-t-il. C'est pas non plus exceptionnel ...
[17/10/2016 13:44:28] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray secoua la tête, il devenait bien plus expressif, et finalement ça semblait être bien plus sincère, son masque était littéralement tomber, alors qu'il avait vite fait de manger tout les omelettes. C'était la meilleur chose qu'il lui soit arrivé.

- J'en jamais mangé qui ne soit pas congelé, avoua le blond dans un petit sourire alors qu'il piqua dans une tomate, ou encore qui vienne de sachet de ration, rit-il.
[17/10/2016 13:47:24] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan marqua un temps d'arrêt en fixant le garçon à côté de lui.

- Ils cuisinent pas tes parents ? s'étonna-t-il un peu. C'est pourtant simple à faire une omelette ... 'Fin, moi je les rate toujours mais c'est rapide à faire pourtant ...
[17/10/2016 13:49:18] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je me lève la maison est vide, fit Ray, Il y a juste de l'argent sur la table, dit-il, ou alors des plats a réchauffer au four, Oh ... Plus d'omelette, fit la moue Ray en se mettant a manger le reste.
[17/10/2016 13:51:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh ...

Niwan le fixa, clignant des yeux. Ça lui rappelait ... Il secoua la tête en regardant Ray.

- Si tu veux, je te donnerai aussi mon bento demain, proposa-t-il. Moi, je n'en veux pas. Ça fera au moins un heureux.
[17/10/2016 13:51:37] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu es sur ?, fit Ray, HUm ... Tu aimes quoi en nourriture ?, demanda-t-il en souriant.
[17/10/2016 13:57:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan hocha simplement la tête, avant d'incliner la tête sur le côté.

- J'aime bien quand c'est épicé ... Sinon je trouve ça fade, admit-il.
[17/10/2016 13:58:04] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je te prendrais un curry pour demain alors, sourit le blondinet.
[17/10/2016 14:00:08] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan le fixa et hocha à nouveau la tête. C'est un drôle d'échange qu'il sepssait là, surtout en sachant que de base, le brun évitait de trop nouer de lien avec les autres. Il finit par avoir un sourire, un peu discret.

- Ça marche, répondit-il. Merci pour le sandwish.
[17/10/2016 14:03:04] Meilyas or Zonbi Crazy: Et se fut le petit échange quaotidien de Ray et Niwan, chaque jour de Blond lui offrait un plat, contre son bento. Mais une fois il ne vit pas Niwan en cours. Il regarda son sandtich avant de regarder autour, peut être que demain. Mais lorsqu'il rentra sa mère lui mit au courant de ... l'incident. Il inclina la tête en ne comprenant pas tout de suite, contrairement a son petit frère, qui avait des mots plus que tranchant en bouche. Il se demandait si ça allait. Il tourna son regard vers la maison, encore un jour ou la porte ne s'ouvre pas. Il marcha vers la maison de Dwight, avant de déposait un sandwitch au pas de la porte. Il avait pas eut le courage de sonner, ou autre, et il fit ça a chaque fois que Niwan ne se montrer pas.
[17/10/2016 14:08:13] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Au bout d'un moment, Niwan finit par revenir. Il avait l'air vaguement las sur le visage. Déjà qu'il ne se montrait pas expressif de base, enfin si, il se montrait plutôt hargneux, quoiqu'avec le temps, il s'était adouci avec Ray. Mais le jour où il revint, à la rentrée, il n'avait pas d'expression. Aucune. Le vide intégral. On avait pu le voir être un peu plus ouvert lorsqu'il avait guider son frère et sa soeur, mais une fois qu'il avait été vérifié sa classe, tout était reparti, comme effacé par un coup de vent.
[17/10/2016 14:13:51] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray lui sauta littéralement sur le dos. Il était devenu très tactile au fur a mesure.

- Niwan ! On est enfin au collège, sourit Ray.
[17/10/2016 14:15:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut une légère pression sur son dos qui le fit un peu vaciller. Il tourna la tête vers Ray, clignant des yeux, un peu surpris.

- Ah, Ray ! Hm, oui, génial, répondit-il, avec un maigre sourire qui disparut un peu rapidement.
[17/10/2016 14:18:05] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray regarda le garçon avant de lui tirer les joues.

- Mooouh, t'es même pas content de me voir, je suis outré, fit il dans un français pire que mauvais.
[17/10/2016 14:19:50] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan le fixa en faisant un 'aie aie' en essayant de se dégager, gentiment, avant le fixer en sentant le rire lui monter un peu dans la gorge.

- C'est quoi ? Du chinois ? se moqua-t-il un peu, en ayant un sourire qui se formait sur ses lèvres.
[17/10/2016 14:21:20] Meilyas or Zonbi Crazy: - Hein ? j'ai si faux que ça ? fit Ray en inclinant la tête après avoir fait un pas en arrière, Ryu ma dit.... Ryu ... je vais le tuer, marmonna-t-il dans un petit sourire.
[17/10/2016 14:22:56] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan rit de bon cœur en le fixant avant de lui faire une brève accolade amicale, avant de reculer.

- Tu m'as manqué, dit-il en français avant de prendre un sourire en coin, en se reprenant en japonais. Tu vois, ÇA, c'est du français.
[17/10/2016 14:32:10] Meilyas or Zonbi Crazy: - C'était un compliment ? fit Ray qui n'avait rien compris, Ca veut dire quoi, hein ? Hein ? Hein ? Mais Ryu... avait dit... et .. Je me suis fait avoir, soupira t il, Je suis faible...
[17/10/2016 14:38:36] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un grand rire en secouant la tête.

- Ça veut dire que tu m'as manqué, en français, expliqua-t-il.
[17/10/2016 14:51:16] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray sentit ses joues rougirent alors qu'il eut un petit rire nerveux en se grattant la joue en reculant d'un pas.

- Oh, pourtant j'ai tout les jours laissé un sandwich, tu les a mangé hein ?
[17/10/2016 15:00:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un maigre sourire en acquiesçant.

- Roan me ... me les a donné. Merci. Ça m'a fait plaisir, assura-t-il.
[17/10/2016 15:02:23] Meilyas or Zonbi Crazy: - bonne nouvelle, je me suis pas fait punir pour rien, sourit Ray, prêt pour une nouvelle année ?
[17/10/2016 15:06:45] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Punir ? Tu t'es fait punir ? s'étonna-t-il avant de rire un peu nerveusement. Euh, je crois ... ? J'ai appris qu'on allait avoir des clubs, en plus, après les cours
[17/10/2016 15:09:12] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui mais... Mais... C'est pas important, rit il nerveusement en se mettant à marcher dans les couloirs. Oui... C'est obligatoire en plus, je ne sais pas quoi choisir, tu sais déjà toi ?
[17/10/2016 15:15:22] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Hm ... Je pense que je vais prendre des clubs de sport ... J'ai envie de ... de me défouler, avoua-t-il dans un rire nerveux en le suivant.
[17/10/2016 15:16:02] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu vas encore plus ma martyrisé ? ~, sourit taquin Ray.
[17/10/2016 15:22:26] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Genre je te martyrise ? fit-il, faussement offusqué.
[17/10/2016 15:23:02] Meilyas or Zonbi Crazy: - Hum en sport de combat tu te gêne pas, les jeux de balle aussi. sourit il, j'ai encore des bleus tu le sais.
[17/10/2016 15:29:24] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - C'est pas de ma faute, tu es une cible tellement reconnaissable, répondit-il dans un grand sourire. J'aime te rappeler que tu es ma tête blonde préférée. Ou mon punching-ball préféré, comme tu veux.
[17/10/2016 15:48:48] Meilyas or Zonbi Crazy: - Bientôt j'auraisplus de cheveux, donc Punchin-ball, correspond bien, rit il. Tu sais quoi demain après midi tout les club font de la pub on a qu'a se voir a ce moment pour faire un choix ?
[17/10/2016 15:57:57] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan rit un peu en secouant la tête.

- Oh non tu n'auras plus des jolies bouclettes, je suis déception ... Oh ? Mais carrément !
[17/10/2016 15:59:25] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu seras la seule femme du lot, pourra doucement Ray en prenant la fuite
[17/10/2016 16:36:57] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - ... Quoi ? Eh ! Reviens ici, espèce de ... de Boucle d'or ! rétorqua Niwan en le suivant, levant son bras en le menaçant en riant.
[17/10/2016 17:46:06] Meilyas or Zonbi Crazy: Le garçon rit en se mit à courir, après tout c'était juste un jeu. Du chat et la souris.le lendemain comme Ray l'avait dit, il avait complètement raser ses cheveux, il attendait sa grille en tripottant nerveusement sa cravate d'uniformes. Les uniforme de collégiens faisaient tout de suite plus adultes. Mais aussi très soft. Bleu marine,blanc et la cravate rouge. Ça manquait un peu de jaune. Il était assez tôt dans l'après midi et les clubs essayaient déjà de recruter les premiers années.
[17/10/2016 17:58:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan arriva dans son uniforme, les cheveux en bataille. Il avait certainement dû partir en catastrophe. Il ralentit le pas en voyant Ray avant de siffler un bon coup.

- La vache, ça te change ! commenta-t-il, bouche bée. Snif, adieu les bouclettes ...
[17/10/2016 18:02:35] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray sursauta au sifflement, une légère des rougeurs sur les joues, alors qu'il se grattant celle ci avec l'index.

- Tu trouves ? Tu préfère les boucles ?, demanda t il, toi on dirait que la princesse a du mal à fuir son dragon, taquina le blond
[17/10/2016 18:05:26] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Bah oui, on dirait un mouton jaune avec tes boucles, c'est drôle, répondit-il avant de gonfler les joues. Eeeh ! Tu dis encore une fois que je suis une princesse et je mets par-terre, menaça-t-il en souriant avant passer une main dans ses cheveux pour les remettre en place. Nan mais j'ai fait une sieste et personne m'a réveillé ... J'ai bien cru que j'arriverai en retard ...
[17/10/2016 18:06:36] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oh oh oh, tu avais tellement peur de me coller un lapin, princesse, fit Ray en se mettant aussitôt à avançait sous cette note de provocation
[17/10/2016 18:08:06] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Tu parles ! C'est toi qui en aurais pleuré si je t'avais laissé tout seul, rétorqua Niwan avant de gentiment le pousser. Eh ! Surnom proscrit ! Je préfère encore quand on m'appelle tête d'algue ...
[17/10/2016 18:09:33] Meilyas or Zonbi Crazy: - tu veux pas te renouvellais pour cette nouvelle année scolaire... ? Oh! Y a la carte, fit Ray en allant voir quel club était ou, tu avais dis du sport non ?
[17/10/2016 18:12:01] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Non, mais renouvelé c'est pas manquer à la dignité, répondit-il en s'approchant avec un sourire. Ouep ! Hm ... Ah, y'a le kendo qui a l'air cool ! Avec leur épée, et tout ! Ce serait sympa, comme avec des chevaliers, ajouta-t-il avec les yeux pétillants.
[17/10/2016 18:14:35] Meilyas or Zonbi Crazy: - Des chevaliers ?, fit Ray, c'est ... Un peu.

Ray ne finit pas sa phrase en voyant les étoiles dans les yeux bleus de Niwan.

- Y a quoi d'autre ?
[17/10/2016 18:21:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan garda son air enfantin un bon moment avant de regarder. Il plissa les yeux.

- Le tir à l'arc ! Ça a l'air cool aussi, rit-il en imitant un tir à l'arc en fixant Ray. Boum ! Oh je pourrais te faire comme avec ... comme ... l'autre là ... avec la pomme ... Guillaume Tell ! Voilà ! Je poserai une pomme sur ta jolie petite tête et paf !
[17/10/2016 18:27:00] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray regarda les club tout en écoutant ce que Niwan disait. Il ne trouvait pas vraiment quelque chose ... Qui lui plaisait, le problème de portait tout le temps des masques, et au finale vide.

- Qui ? Hum.... Ici c'est avec des sabres. Mais ... Faisons un pari, si tu ne touche pas la pomme, je tappelerai princesse, fit il en désignant le club avec un sourire
[17/10/2016 18:29:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan cligna des yeux en le regardant avant de rire, en fixant le club et de le regarder en souriant.

- Et si j'y arrive ... Hm ... Pas le droit de m'appeler comme ça et ... et ... et ... et je trouverai bien quelque chose, répondit-il en tendant sa main. Marché conclu ?
[17/10/2016 18:41:11] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray prit sa main en hochant la tête avec un petit sourire. Il se plaça au côté du garçon alors qu'un senpai lui tendit un arc à Niwan en lui expliquant comment faire.

- bon courage princesse
[17/10/2016 18:50:46] Meilyas or Zonbi Crazy:
Il y avait comme un espèce de pommier dessiner sur un mur avec des grosse pommes avec des numéro, il fallait juste faire tomber celle ci ou tirer dessus pour gagner un lot
[17/10/2016 18:55:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan écouta attentivement les explications en prenant l'arc en main. Il banda une première fois la corde pour tester. Vu son expression, ça lui semblait plus difficile que prévu. Il regarda Ray avec un sourire en coin.

- Je vais te faire ravaler ton surnom, répondit-il en bandant l'arc.

Il décida de viser une des pommes qui semblait à peu près à sa hauteur. Cependant il eut le réflexe de fermer son œil avant de relâcher la flèche. Celle-ci fusa droit ... et se planta un peu plus loin que la pomme. Le brun observa son résultat avec une moue déçue.
[17/10/2016 18:57:18] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je crois que ça rester princesse, rit doucement Ray.
- Tu as encore deux essaie, fit le senpai en tendant une nouvelle flèche, essaie de garder les deux yeux ouvert, et n'hésite pas à prendre bien le temps de respirer.
[17/10/2016 19:04:56] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan regarda le senpai, hochant la tête avant de prendre la flèche tendue. Il regarda Ray avec une petite moue pour le supplier.

- Encore deux essais ... glapit-il avant de bander sa flèche.

Il décida de garder la même cible avant de tirer à nouveau. Il la loupa à nouveau mais de peu, à cause de sa précipitation.
[17/10/2016 19:05:41] Meilyas or Zonbi Crazy: - Princesse, rit Ray doucement.
- Prends ton temps, inspiré, bloqué et tire pendant que tu expire
[17/10/2016 19:09:01] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan sentit ses joues rougir, certainement par le fait que Ray se moquer gentiment. Il banda une dernière fois l'arc, mais il prit son temps. Il inspira un grand coup puis relâcha sa flèche en soufflant. Celle-ci termina son chemin dans la pomme alors que Niwan eut un grand sourire en sautant presque aussitôt de joie, un peu comme un enfant.

- J'ai réussi ! J'ai réussi ! Tu as vu Ray ? J'ai réussi ! fit-il en agrippant le bras du blond, lui montrant la pomme touchée du doigt.
[17/10/2016 19:10:42] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray applaudissait alors que le senpai décrocher une petit peluche, la mascotte du club, un aigle avec un arc.

- Et voilà, pour toi.
- Bien joué, je pensais t'aller le louper encore, rit il. Tu aimes ca ?
[17/10/2016 19:14:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan semblait aussi excité qu'un petit enfant, récupérant la peluche avant de regarder Ray, hochant la tête.

- J'adore ! Ça fait très ... Comme dans les trucs médiévaux ! C'est génial ! s'exclama-t-il avec les yeux pétillants. C'est pas vraiment les chevaliers qui tirent à l'arc mais c'est cool aussi !

Le brun lui sourit à pleine dent avant d'incliner la tête sur le côté.

- Et toi Ray, qu'est-ce que tu veux faire en club ? Tu as choisi ? demanda-t-il en regardant la peluche. Oh un aigle !
[17/10/2016 19:17:38] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray secouant doucement la tête, rien ne le motivait vraiment.

- Je sais pas, je serais encore délégué certainement cette année..., soupira t il. Les archers... Hum je devrais t'appeler Robin des Bois quand tu auras été champion, rit Ray alors quil se remit à marcher
[17/10/2016 19:19:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan inclina la tête sur le côté avant de rire un peu.

- Tu devrais aller dans le club de cuisine, toi qui adore manger mes bento, répondit-il en lui emboîtant le pas. Robin des Bois ? Oh ce sera génial comme surnom, ça !
[17/10/2016 19:20:57] Meilyas or Zonbi Crazy: - Jaime mangé pas faire à mangé, rit Ray, je devrais peut être devenir ton rival au tir à l'arc ? Histoire qu''un certain surnom revienne
[17/10/2016 19:23:09] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan le regarda avant de sourire un peu, en inclinant la tête sur le côté.

- Eh, ce serait sympa, on sera tous les deux comme ça ! répondit-il avant de prendre un air de défi. Si tu fais ça, n'empêche, c'est moi qui resterait le meilleur !
[17/10/2016 19:23:49] Meilyas or Zonbi Crazy: - En quel honneur ? je te bats en épreuve littéraire !
[17/10/2016 19:27:30] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Je te bats dans les sciences donc on est quitte, répondit-il avec un sourire en coin. Ça nous départagerait comme ça. Et puis les matières littéraires, c'est aléatoire aussi !
[17/10/2016 19:43:32] Meilyas or Zonbi Crazy: - Non cest simple faut juste comprendre et s ouvrir, sourit Ray, va pour le club de tire à l'arc. Tu veux qu'on continue encore ?
[17/10/2016 20:12:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Peuuuh, c'est aléatoire, oui, répondit-il avant de lui sourire. Oui ! Viens, on va à celui de kendo ! s'exclama Niwan en l'entraînant avec lui.

Le brun ne s'était pas senti aussi léger et heureux depuis un bon moment.
[17/10/2016 20:47:52] Meilyas or Zonbi Crazy: - Encore un truc pour me martyrisé,rit Ray en le suivant d'un coup.

Ray ne démontrait vraiment aucune envie, enfin si, il faisait si Niwan le faisait, et avec entrain, mais des qu'on lui demandé son avis, il ne disait rien de vraiment personelle. Il souriait tout simplement, puis les mois passèrent, et le blond se sentit de plus en plus bizarre. Il s'était mit avoir des comportement quelques peu déplacé par moment, mais des que Niwan c'était mit a sortir avec les filles, Ray avait tendance... pas a voler ses peites amis, mais a les mettre en fuite. Jusqu'au fameux jour où alors que tout l'équipe de tire a l'arc allait se changeait.

- Tuojours entrain de coller Niwan, fit Chiaki.
- On va croire que vous sortez ensemble, enréchit un autre.
- Arretez vous raconter n'importe quoi, rit Ray
[17/10/2016 21:01:04] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan se laissa tomber sur son banc en retirant le pendentif qu'il mettait depuis quelques temps, de plus en plus fréquemment. Le brun n'avait pas spécialement remarqué le changement de comportement chez son ami. Quand une petite amie fuyait, il soupirait simplement en se demandant si ce n'était pas quelque chose chez lui qui était bizarre. Il releva la tête vers les autres en riant.

- Qu'est-ce que vous racontez ? demanda-t-il en se redressant, attrapant Ray par les épaules. Ray est juste mon meilleur ami, c'est normal ! Et puis qui ne voudrait pas l'avoir à ses côtés juste pour pouvoir le martyriser un peu ? ~

Le brun passa rapidement son poing sur le crâne de Ray avant de le lâcher en riant.
[17/10/2016 21:15:18] Meilyas or Zonbi Crazy: - Niwan, arrête sa repousse a peine, rit Ray.
- Ooooh, vraiment ? Qui se laisse pousser les cheveux a cause que monsieur Niwan préfére les bouclette, rit Aki.
- J'ai juste la flemme d'aller chez le coiffeur, se défendit Ray en revetissant son kimono.
- Mon œil ouais, rit Kain, Comment veux-tu qu'om le martyrise, vous aller tous nous dépasser d'une tête sur.

Ray avait bien poussé depuis le primaire, avant il était juste légèrement plus grand que les autres, mais maintenant il ressemblait vraiment a un lycéen, alors qu'il avait bien trois ans a tenir. Il reserrra sa ceinture maladroitement. Encore ue épreuve.

- Alors les gars qu'est ce qu'on paris cette fois ?
- Hum .. j'avoue n'avoir aucune idée, marmonna Chiaki
- Celui qui perd porte la jupe ?, hasarda Ray
- eeeeeeh !, fit les trois amis.
[17/10/2016 21:20:24] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Pfft, vous ne savez pas profiter des bonnes choses, voilà tout, répondit Niwan en riant.

Le jeune garçon posa ses affaires dans le casier avant de mettre son kimono. C'était vrai que pour le coup, Niwan avait pris du côté français de son géniteur, étant devenu assez grand. Ray et lui faisait assez géants à côté des autres. Le brun noua sa ceinture avant de relever la tête.

- La jupe ? Sérieusement ? Brrr, j'ai moyen envie de perdre, répondit-il avant de sourire en coin. Néanmoins si vous refusez, c'est juste que vous êtes des poules mouillées !
[17/10/2016 21:22:50] Meilyas or Zonbi Crazy: - Attends nous on est sure de perdre, fit Kain, vous êtes plus fort que les senpai !
- Je veux pimenter, si l'un de vous .. deux gagne... enfin .. que dirais vous même d'avoir un pseudo rendez vous ?, sourit Chiaki
- Oh pas mal !, fit Aki.
- Un rendez vous ?, fit Ray, Ca va pas être possible, j'ai trop gens a satisfaire, sourit taquin Ray.
- Vous vous dégonflez alors ?, sourit Chiaki
- Je le fais que si Niwan le fait, fit Ray dans un petit soupir en relvant les mains.
[17/10/2016 21:26:08] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Un pseudo rendez-vous ? répéta Niwan.

Le brun sembla considérer la chose. Boarf, c'était que pour s'amuser alors pourquoi pas ? Il eut un petit rire amusé en regardant Ray.

- Eh ? Bah rien que pour voir ça, je veux bien le faire ! répondit-il en riant.
[17/10/2016 21:29:02] Meilyas or Zonbi Crazy: - Niwan tu commences a tomber du mauvais compté de la force à ce stade, rit Aki.

Ray était un peu étonné que Niwan accepte .... Enfin, il était bon joueur mais là. Son cœur palpiter, alors qu'il avait un peu du mal a se concentre, au moins on pouvait pas le trahir... C'était peut être la peur d'avoir honte. Ou ce genre de chose. Une fois devant les cibles, les trois autres firent un scores plutôt correcte, mais Ray était bien au-dessus pour ses deux permière flèche .. 96 et 98 comme scores. Il commençait a angoisser alors qu'il tourna son regard vers Niwan, pour voir ou il en était.
[17/10/2016 21:41:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan s'était bien concentré comme d'habitude. Certainement le stress de ne pas vouloir échouer, ou plutôt, le challenge qui lui semblait assez drôle sur le coup. Il avait fait un premier jet presque parfait avec 98 en score. Il tira sa seconde flèche en se concentrant et eut un large sourire en voyant son score. 97. Il tourna son regard vers les autres en souriant. Il y avait du challenge, c'était le plus drôle certainement pour lui. Il prit sa troisième flèche, bandant son arc en regardant Ray.

- Va falloir faire un parfait Ray ! taquina-t-il. Sinon, c'est moi qui vais t'appeler princesse !
[17/10/2016 21:45:36] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray retoura vivement la tête vers la cible, avec un sourire quelque peu crisper. Il essaya de se concetrer vraiment. Alors qu'il tendit son arc, en essayant de reprendre un souffle calme, inspirant, puis relâchant. Mais trop lent, sa fleche fit une lègere courbe a cause de la panique.


- 60 !, fit le Senpai.
- Ouch, le flèche a complètement louper..., fit Kain en fermant un œil.
- Il a perdu, sifflota Chiaki.
[17/10/2016 21:50:01] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan n'avait pas regardé Ray plus longtemps. Il tira sa troisième flèche qui décrivit une trajectoire parfaite. 100. Sur le coup, il sauta presque de joie, surtout pour avoir réussi un parfait avant de se tourner vers Ray. Il eut un petit sourire désolé en le regardant, dans un léger rire.

- Eh, t'as vu, j'ai réu-- ... Oh. Désolé, Ray ... fit-il dans un petit rire nerveux.

Il eut son sourire habituel malgré tout, inclinant la tête sur le côté.

- J'ai gagné, annonça-t-il.
[17/10/2016 21:53:36] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray eut un petit sourire crispé. Avant de soupirer.

- Félicitation, fit il tout de même.
- Alors les futur s faux amoureux, déjà une idée de rendez vous ? siffla Chiaki
- Tu commence déjà ?, rit Ray, J'ai encore ma dignité pour le reste de la journée, comme même.
[17/10/2016 21:57:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un petit sourire amusé, inclinant la tête sur le côté en réfléchissant. Il n'était pas non plus un spécialiste des rendez-vous.

- On trouvera bien une idée en temps voulu, répondit-il en haussant les épaules avant de rire. Mais Ray a raison, laissez-le souffler un peu. Et après il sera rien qu'à moi ~

Le brun le regarda en ricanant.

- Pour la peine, je vais t'appeler princesse toute la journée, nah ! Vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 502
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute (Ray)   Jeu 24 Nov - 22:22

[17/10/2016 22:05:11] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray en eut bien des princesse tout le reste de la journée, et pas seulement Niwan. Il avait toujours un sourire crispé, en disant que la prochaine fois il se vengerait sévèrement. Chiaki lui fit même une couronne de fleur. Alors que le jour fatidique arriva.

- Pourquoi... j'ai proposé ça..., marmonna Ray.

Les filles de l'école c'était fait une joie de trandformer le garçon. Il avait encore la stature plut^ot fine, une perruque blonde bien ondulé, des faux cil, du maquillage légére. Il avait une robe motif écossais assez large dans les tons vert brun. Un gilet brun, des colant noir avec des botte marron plate. Un long manteau noir, un petit sac à main blanc ivoir, et un petit chapeau marron. Il n'avait aucune envie de sortir a découverte de la sorte. Et le dit rendez vous qui approcher. Il commencer a peine le collège et le voila cosplay en fille... c'était une blague. Dire qu'il faisait 1m63... Les filles avaient du acheter des habille pour lui. C'était ... humiliant .... Il attendait contre le murée de l'horloge, pied joing, tête basse, jouant avec la lanière de son sac, il avait comme même mit ses lunettes, pour être sur que personne cnnu le reconnaît, et le film. Il avait surtout une penser pour Chiaki.
[17/10/2016 22:14:42] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan le rejoignit rapidement. Il avait troqué ses pulls habituels pour une chemise à manches courtes dans les tons plutôt bleus clairs avec un pantalon bien simple et sombre. Il avait mis ses baskets habituelles malgré tout et avait une veste grises, un peu épaisses en imitation jean, avec des poches un peu partout. Il avait fait un effort tout de même pour s'habiller et surtout pour essayer de dompter ses cheveux à lui. Il s'avança et siffla un peu d'admiration en voyant Ray.

- La vache ... On te reconnaît presque pas, souffla-t-il avant de sourire un peu. Bon, la taille ne trompe pas mais ... Les filles s'en sont donné à cœur joie de ce que je peux voir.

Le brun inclina la tête sur le côté, sans se montrer méchant. Il se sentait un peu coupable du sort de son meilleur ami, et compatissait un peu : s'il avait échoué, il se serait retrouvé dans cette situation.

- Rassure-toi, on va éviter d'aller dans des endroits trop blindés ... J'ai pas non plus envie de te mettre encore plus dans l'embarras. Tu n'as pas trop froid au moins ? demanda-t-il en regardant la jupe.
[17/10/2016 22:21:29] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray sursauta en entendant Niwan siffler. Il avait envie de mourir, actuellement, mais vraiment. La tout de suite, un avion qui se crash sa serait ... Magnifique. Il se tourna en regardant le brun, pourquoi il était... Ray secoua la tête.

- Ne lm'en parle pas, elles m'ont épilé, maquiller, toturer... C'est un cauchemare, j'ai juste e...

Ray posa aussitô t ses main pour tirer la robe.

- Les yeux en haut ... Par pitié ... Elles m''ont m^eme pas laissé le boxer... marmonna-t-il... Hum ? Bien ..et .. tu veux aller ou avec... moi ?

Il se sentait rouge de partout, comment il pouvait garder son calme, Niwan avait même fait un effort, c'était du grand n'importe quoi. Mais vraiment.
[17/10/2016 22:26:10] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan releva les yeux vers Ray d'un air surpris.

- Sérieux ? Même pas ... ? Chaud ... Hm. Je ne veux pas non plus jouer au tortionnaire, j'ai mes limites dans le fait de te torturer, répondit-il dans un petit sourire. Hm, on va éviter les cafés, trop de monde. Je t'aurais bien proposer une simple balade, mais c'est aussi assez risqué. Alors j'ai pensé au cinéma ! On sera en intérieur, dans le noir et personne ne fera vraiment attention à toi, assura-t-il dans un petit sourire. Tu en penses quoi ?

Le brun inclina la tête sur le côté. Il voulait bien jouer le jeu, mais pas non plus traumatiser le blond. Ça lui ferait mal de le mettre vraiment à ce point dans l'embarras.
[17/10/2016 22:30:00] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray inclina la tête, il a vraiment l'air... non c'était une fille. Même c'est mimique, qui avait l'air quelque peu innocente quand il était... en homme. Parassait délicat maintenant. Il hocha doucement la tête.

- Oui, après on.. peut aller .. dans des endroit ou y a des gens.. tant que je tombe pas sur un pervert, ça va, je ne pourrais pas parler au gens, fit-il, je risque de me faire "arreter" pour exhibitionnisme, alors je te laisse gérer, fit-il un peu plus détendu. On prendra le métro pour éviterr de traversser la ville au pire des cas ? Ou le bus, non ?
[17/10/2016 22:34:21] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan acquiesça lentement de la tête avant de le regarder avec un petit sourire.

- Le métro, ce sera une bonne idée, répondit-il. Ah, et si tu veux quand même aller quelque part, n'hésite pas à le dire, c'est aussi ton rendez-vous.

Le brun eut un petit rire avant de réfléchir.

- Dans ce cas ... Je te propose métro, ciné, et ... Hm ... peut-être que j'ai une idée de café qui serait pas trop fréquenté encore ... Comme ça, on aura de quoi discuter ! ajouta-t-il avant de regarder autour d'eux puis de regarder Ray. Bien ... Tu veux la main ou le bras ? ~ demanda-t-il dans un sourire taquin.
[17/10/2016 22:37:59] Meilyas or Zonbi Crazy: - Amen a ma pauvre âme, soupira Ray. Si je devait aller dans un endroit sa serait un loe hotel au calme, ironisa-t-il, la seul envie que j'ai c'est un magasin d'homme.

Ray rougit aussitôt a l'a proposition de Niwan, pourquoi c'était un rendez vous amoureux. Il tendit simplement sa propre main. Niwan n'avait qu'a se démmerder avec ça. Il regardait le sol cependant.

- La main .., marmonna-t-il. J'ai pas envie que tu tripotte mais faux seins, dit-il sur un petit ton taquin maladroit qui trahissait sa nervosité.
[17/10/2016 22:43:41] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un petit rire en inclinant la tête sur le côté.

- Mah, mah, essaye de voir le bon côté des choses ... Hm. Non, je suis sûr que tu peux en trouver, assura-t-il en souriant.

Le brun baissa les yeux vers la main tendue et l'attrapa sans plus de cérémonie avant de rire à nouveau à la remarque de Ray.

- Ben voyons comme si j'avais les mains baladeuses, c'est toi qui me fait toujours des câlins, fit-il remarquer avant de se mettre en marche vers le métro. Moi je suis un gentleman, voyons. ~
[17/10/2016 22:46:37] Meilyas or Zonbi Crazy: - Des bon côtés.. ? Dis moi un seul bon côté, un seul.. Parce que la j'ai envie de mourir dix pied sous terre, murmura-t-il pour ne pas alerté les passant avec sa voix un peu grave.

Il se sentit rougir quand Niwan lui prit la main et que le rendez vous démarra. Sa serait tellement bien si le brun... non.. non. Ray. On se calme, et on fait genre que rien. N'empire pas plus la situation, c'est juste ... un défis stupide. Et tu en sortira... fort ? Ou honteux... ? Ou traumatisé.... ?

- Tu es surtout très coincé oui, provoca Ray en douceur
[17/10/2016 22:52:37] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Hum ... Étant donné que c'est avec moi, tu es sûr de ne pas être si mal à l'aise que ça, non ? Si tu avais dû le faire avec Chiaki, par exemple, je suis sûr que tu aurais été mort de trouille à cause de la différence de taille, ricana-t-il.

Niwan descendit les escaliers menant vers le métro tout en tenant la main du blond. Il s'occupa de prendre les billets pour éviter de trop attirer l'attention. Il tourna son regard vers Ray, haussant un sourcil.

- Coincé ? Je te permets pas, répondit-il dans un petit rire. Je suis ... respectueux. C'est différent.
[17/10/2016 22:56:39] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu n'as que deux centimètre de plus que moi, et puis Chiaki aurait été en fille, j'ai .. juste eut un coup de moue, murmura-t-il ens e raclant la gorge, j'aurais .. peut être pas gagner.. mais au moin 90 point sur.

Ray avait un peu de mal a descendre les escalier, les chaussurer de femmes étaient vraiment serrer de partout, et puis avec ce collant.... Ses .. Enfin bref. Frottement de trop. Il suivit le brun en gardant la tête un peu basse, alors qu'il tirer sur la robe tout les cinq minute.

- Coincé..., répéta-t-il, Les filles aiment les gars entreprenant, surtout les lycéennes, fit Ray. Tu n'aura jamais un .. amour avec ceux de notre classe, ou notre collège tout simplement.
[17/10/2016 23:02:17] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan allait se placer sur le quai avant de le regarder, inclinant la tête sur le côté. Il haussa un sourcil avant de regarder le panneau des arrêts.

- Eh ... C'est peut-être pour ça que toutes mes petites copines me fuient, rit-il un peu gêné. Mah, je ne m'y connais pas trop. J'ai un peu peur pour être honnête, avoua-t-il dans un petit rire.

Le brun attendit que le métro arrive avant de se tourner vers Ray.

- Avec de la chance, tu auras une place assise. Tu t'en sors avec ... ta robe ?
[17/10/2016 23:05:29] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray se tendit un peu a l'énonciation des petites amis... Ce n'est pas ta faute, avait-il envie de lui dire, mais de la mienne. Mais .. C'était impossible. Pas maintenant en tout cas, ou même jamais... Il serra un peu sur le coup de sa penser la main de Niwan. Il hocha la tête.

- Je .. je préfére restait debout... J'ai peurr d'écarter les jambes sans m'en rendre compte.

Il passa le pas de la porte, avec tout les dizaine de gens aussi. Le problème de vivre dans une grande ville, Ray essayait de srester vers la porte. Contre celle-ci même.

- Niwan ... hum ... Tu aimes.. quelqu'un en .. ce moment, demanda-t-il doucement
[17/10/2016 23:13:10] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan inclina la tête sur le côté. Il prit la pression de la main pour un geste nerveux aussi, il eut un petit sourire qu'il voulut rassurant en rendant la pression avant de passer la porte. Il s'installa debout aux côtés de Ray, s'adossant à une des barres qui servaient à se tenir. Il regarda le blond et secoua la tête.

- Hm ... Non, pas spécialement, admit-il avant de soupirer un peu. Je suis assez peureux, pour être honnête, j'ai un peu du mal à vraiment nouer des liens avec les gens ... J'attends plutôt que ce soit eux qui viennent vers moi plutôt que l'inverse. C'est complètement de stupide de penser ainsi mais bon ...

Il regarda par la fenêtre de la vitre en soupirant légèrement avant de retourner la question à Ray en secouant doucement la tête.

- Et toi ? sourit-il.
[17/10/2016 23:16:18] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'ai vu ça... Les permiers jours tu étais aussi méfiant qu'un chat, fit Ray dans un petit sourire nostalgie.

Qui aurait pu dire qu'il allait être meilleur ami tout les deux, mais ... enfin plus pour un certain c^oté, il releva son regard noisette vers les yeux bleu de Niwan.

- Sérieux ? Personne pour l'instant, euis a tout le monde voyons, je peux pas tomber amuoureux, mentit-il en riant légémrenet.

Alors qu'il secousse se fit, il fallait attendre quelque arrêt, et toujours plus de monde entré dans le train. Ray resipra un peu cou, alors qu'il était un peu trop proche a son coup de Niwan.

- Désolé, murmura-t-il
[17/10/2016 23:24:54] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Heureusement que j'ai vite abandonné ce sale caractère ... Pour ma défense, j'avais des journées difficiles ! fit-il sur le ton de la légèreté en regardant un peu ailleurs, avant de rapporter son attention sur Ray.

Il eut un petit rire amusé en secouant la tête, levant les yeux au ciel.

- Mais bien sûr ... Écoutez-moi ce vantard ... répondit-il.

Niwan regarda la foule qui s'amassait dans le train. Il cligna des yeux en regardant Ray être obligé d'être assez proche de lui. Il s'était mis de manière à faire un peu barrière entre le reste du wagon et le blond, pour éviter les mains un peu trop baladeuse dans le métro. Bon, ça créait une certaine proximité, dans un sens. Le brun eut un petit rire nerveux.

- 'Y'a pas de mal ... souffla-t-il avant d'incliner la tête sur le côté.

Maintenant qu'il voyait Ray d'un peu plus près, il eut un sourire un peu taquin aux lèvres.

- Eeeh ... Tu sais que tu es mignonne en fille en fait ? commenta-t-il. J'avais même pas fait gaffe à ton maquillage ...
[17/10/2016 23:28:31] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray se vantait assez souvent de ses réussites. Il n'était pas anodin de le voir begotter quelqu'un dans un couloir un peu sombre et tranquille, mais toujours une nouvelle tête, qu'importe l'âge. Après tout il avait un stature plus avancé que ceux de son âge, donc il attiré facilement le regarde. Ses cheveux blond l'aidait aussi. Il sentit ses joue s'emprouprée en entendant le commentaire de Niwan alors qu'il avait les mains poser sur le torse du blond pour éviter de se faire écrasr. Ceux-ci se refermait vite sur le bout du tisssus.

- Rooh la ferme, je sens stupide, immonde, murmura-t-il.
[17/10/2016 23:33:24] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan avait un peu du mal avec la manière de faire de Ray au niveau des relations. Mais il était vite passer outre en se disant que chacun vivait sa vie amoureuse comme il le sentait. Le brun eut un petit sourire.

- Pas du tout, les filles ont fait un bon boulot ... Enfin, déjà de base, on peut pas dire que tu sois si immonde que ça, monsieur Boucle d'Or, rit-il.

Il regarda un peu en arrière pour vérifier l'arrêt avant de rapporter son attention sur Ray. Il était obligé de poser ses mains de chaque côté du blond pour éviter de se faire complètement écrasé. Pour le coup, la proximité commença à le gêner un peu, alors qu'il eut un petit rire nerveux.

- Désolé, désolé ...
[17/10/2016 23:37:09] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray rougissait d'avantage, mais c'était de plus en plus dure, el voilà bloquer contre la porte, et contre Niwan, vivement que se train s'arrête. Ray avait les jours rosit alors qu'il détournait le regard sur le coté. Il avait vraiment l'air d'une jeune fille dans ce genre de moment.

- Ce n'est pas .. grave.

Avec le foulard on ne voyait même pas sa pomme d'adam, qui aurait était le seul probleme, heureusement pour lui l'arrêt était enfin la, il manqua presque de tomber si il ne s'était pas accrocher a Niwan, en sentant la porte s'ouvrir derrière lui. Mais il aspira un bon coup, une fois dehors.

- Pfiou ... De l'air, dit-il a voix passe avec un petit sourire ravit avant de tourner son regard vers Niwan, Tu viens on va choisir un film.
[17/10/2016 23:41:39] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan avait un peu anticipé l'arrêt un peu brusque en tenant un peu Ray avant de sortir à son tour. Il souffla un bon coup. Pfiouh, quel trajet ... Il tourna son regard vers le blond avant de hocher la tête en souriant.

- Oui, faisons ça ! Ça va toujours ? Tu tiens le coup ? demanda-t-il néanmoins avant de se mettre en marche.

Une fois devant le cinéma, quelques choix différents se proposaient à eux. Ils avaient le droit au dernier film d'animation, à un film d'action, à un truc un peu plus posé avec de la romance à l'eau de rose ... Le brun observa les affiches avant de se tourner vers Ray.

- Quelque chose te fait envie ?
[17/10/2016 23:44:36] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray hocha la tête, en joignant ses mains derrière son os, alors qu'il regardait les affiche.

- Le film a l'eau de rose nous tends les ... Oh tu veux pas voir un film d'horreur, regarde, fit Ray avec un petit sourire en pointat l'affiche, j'ai envie de t'entendre hurler comme une filette, pouffa-t-il
[17/10/2016 23:46:54] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Eeeeh ? Sérieusement ? demanda-t-il en regardant l'affiche. C'est à tes risques et périls pour tes tympans.

Niwan avait un peu de mal avec les films d'horreur. C'était pas vraiment son rayon, mais d'un autre côté, le film à l'eau de rose l'aurait bien embêté. Il tourna la tête vers Ray en souriant.

- Allez, va pour le film d'horreur, je vais te faire regretter de l'avoir choisi !
[17/10/2016 23:50:31] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je sais, je sais, moi je n'ai peur de rien, sourit Ray.

Et puis .. Dals la salle noir, il regretta bien vite ses paroles. Une maison de poupée... Non.. Mais pourquoi il avait pioché ça. Il détesta ça ... C'était affreux. A faire le malin, le voila entrain de mourir, littéralement sur place.
[17/10/2016 23:54:41] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan n'en menait franchement pas large non plus. Il changeait de position assez souvent, signe qu'il n'était pas forcément à l'aise. Il avait les mains un peu crispées sur les accoudoirs, ou du moins une, tandis que de l'autre, il se mordait un peu les ongles en fixant l'écran. Une maison de poupée ... On avait pas idée de faire un film d'horreur là-dessus. Il redoutait le premier screamer. Vraiment. D'ailleurs quand il arriva, le brun ne put retenir une petite exclamation qui termina en juron à voix basse.
[17/10/2016 23:58:36] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray pouffa de rire a côté, alors qu'il avait lui même faillit criait, finalement il se mit sur le coté, en regardant Niwan, avant de sentir la tentoion montait, avant de lui soufflait dessus pour le faire sursauté.

- Bouuuuh, murmura-t-il d'une voix lugubre.

Faute de regarder le film il allait regarder Niwan. Bon compromis
[18/10/2016 00:03:34] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un violent frisson en sursautant avant de regarder Ray en serrant son poing.

- Espèce de ...

Il tourna la tête vers l'écran en marmonnant dans sa barbe, les joues un peu rouge de honte d'avoir autant peur pour absolument rien. C'était fou comme le brun pouvait se mettre dans le film pour finir par crier comme un gosse qui faisait toujours avoir. Il finit par regarder le film avec une main posée au dessus de ses yeux comme s'il cherchait à cacher sa vue comme lorsqu'on est ébloui.
[18/10/2016 00:05:20] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray avait continuer de le faire chier tout le long du film. Il ressortie en s'étriant doucement, un sourire raviut au lèvre.

- Il était géniale se film !, fit-il en riant.
[18/10/2016 00:07:06] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan suivit avec une petite moue, les joues rouges de honte d'avoir autant hurler dans la salle.

- C'était une torture, oui ... marmonna-t-il. Et puis, toi, là, avec tes ... Rah !

Il regarda ailleurs en gonflant légèrement les joues comme les enfants.

- Je me vengerai.
[18/10/2016 00:08:03] Meilyas or Zonbi Crazy: - Finalement c'est toi qui aurait du porter la jupe, pouffa Ray derrière sa main. Alors ou on va, Monsieur, taquina Ray
[18/10/2016 00:10:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan se pinça la joue pour reprendre un peu de contenance avant de regarder Ray, puis les alentours.

- Pause café ! T'es pas humain d'être aussi peu réceptif à ce genre de film, clama-t-il. Sérieux, une maison de poupée, quoi ... Brrr, en plus Neoko en a plein sa chambre, raaah, l'horreur ... fit-il en frissonnant.
[18/10/2016 00:11:24] Meilyas or Zonbi Crazy: - Quand tu as un petit frère qui te fixe la nuit, alors que t'es juste aller au toilette, tu t'y fait a la langue, rit Ray. HUm ... Du coup le café, faut aller par ou.. Oh, pourquoi pas aller a celui de la galerie ?

Fianlement Ray c'était fait a sn accoutrement.

- Y 'a le spectacle d'eau en plus.
[18/10/2016 00:15:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan s'étira un peu avant de regarder les alentours. Il hocha finalement la tête avant d'attraper la main de Ray.

- Je vote pour le peu de féérie que ce monde a à m'offrir pour me faire oublier le sale quart d'heure que je viens de passer, répondit-il en riant un peu, malgré tout.

Il le guida jusqu'au café, le laissant passer avant de rentrer à son tour, se faisant accueillir par un des serveurs.

- Vous êtes deux ?
- Oh, hum, oui, répondit le brun en hochant la tête.

L'homme les laissa aller s'installer. Niwan proposa une des tables libres qui étaient près de la vitrine. Toujours son habitude de vouloir être à côté des fenêtres.

-Je viens pas souvent aux galeries, je devrais venir plus souvent, tiens.
[18/10/2016 00:19:14] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray sursauta un peu en sentant la main de Niwan, mais il eut un petit sourire ravi au lèvre, leger. Alors qu'il suivit le jeune garçon d'un pas un peu plus leger. Il sourit simplement au servant en gardant sa veste. Alors qu'il la retira unicuqment une fois installer a la table.

- Y a des fenêtre, t'as vu, se moqua gentillement Ray, d'ailleurs pourquoi tu regarde tellement le ciel ?,demanda-t-il

Il prit le menue, en se mettant a regarder les boisson.
[18/10/2016 00:26:41] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan lui tira simplement la langue en retirant sa veste pour s'installer.

- Parce que j'aimerai être un joli oisillon voletant dans le ciel, plaisanta-t-il en riant.

Le brun s'accouda à la table en regardant par la vitrine, avec un petit sourire aux lèvres.

- Hm ... Il n'y a pas de raison particulière, je crois ... Peut-être un souvenir de mon premier vol en avion ? hasarda-t-il vaguement.

Il fixa cependant l'extérieur, un court instant, fermant un instant les yeux avant de regarder Ray en souriant.

- C'est juste une vieille habitude, répondit-il. En France, j'avais une pleine vue sur la jetée et le ciel depuis ma chambre. C'était joli à voir, il n'y avait que l'horizon à perte de vue, ça me détendait.
[18/10/2016 00:28:51] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray inclina la tête, il ne comprenait pas vraiment, il avait toujours vécut avec des immeubles, ou des miaons tout autour de lui. Il trouvait un peu ld'idée absrude, non plutôt effrayante.

- Oooh, d'accord, ça te manque défois .. je veux dire la France ?
[18/10/2016 00:34:13] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan baissa les yeux vers la table, avant de regarder par la fenêtre, en réfléchissant longuement.

- Pour être honnête, je regrette juste le seul ami que j'avais là-bas ... Et peut-être les paysages aussi ... Pour ce qui est du reste, pas vraiment, répondit-il, un peu vaguement à nouveau avant de regarder Ray.

Il eut un sourire, un peu difficile à décrypter. C'était un sourire de convenance. Il tourna son attention vers le serveur qui venait prendre leur commande.

- Hm ... Un irish coffee pour moi, ordonna-t-il.

Il rapporta son attention sur Ray, avant d'incliner la tête sur le côté.

- Et toi, tu as des souvenirs de la Corée ? demanda-t-il.
[18/10/2016 00:38:06] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray se racla la gorge en voyant le serveur arriver, alors qu'il sourit le plus naturellement du monde, en levant deux doigts, pour deux irish cofee. Avant de rgearder le serveur partir, et de soupirait en secouant la tpête.

- Pas vraiment, je n'ai envie .. d'aller nulle part, j'aime bien ma vie ici, un... un ou deux détails près, mais c'est normal. Et puis je n'ai aucune souvenirs, comme la plupart du temps, tu vas me dire. Je suis content d'être au japon et de t'avoir rencontre, sourit sincèrement Ray.
[18/10/2016 00:42:21] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan le regarda avant d'avoir un petit sourire avec un air bienheureux sur le visage.

- J'en pense la même chose, répondit-il avant d'avoir un petit rire. Mah, chasse-moi cette ambiance mélodramatique, je vais me mettre à pleurer sinon, plaisanta-t-il avant de regarder un peu ailleurs.

Le brun cligna des yeux un instant avant de rapporter son attention sur Ray.

- Au passage, ça date mais je m'excuse de t'avoir remballé la première fois quand tu m'avais demandé de venir avec toi et les autres pour nourrir les carpes, ajouta-t-il avec un petit rire.
[18/10/2016 08:11:12] Meilyas or Zonbi Crazy: -Les carpes ? Je t'avais demandé ça ?, fit Ray en inclinant la tête... Je m'en rappelle même pas, je me souviens surtout le premier jour ou tu a emménager a coter chez moi ... hum... J'étais impoli d'ailleurs, rit-il un peu nerveusement.

Il eut une petit pause e alors que le serveur déposa les deux commande, Ray tira son café vers lui.

- Oh, j'ai chopper un numéro, fit taquin Ray en tirant le papier sous son verre.
[18/10/2016 08:14:59] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un petit rire en haussant les épaules, disant que ce n'était rien de grave et que ça remontait un peu ...

- Des torts des deux côtés, répondit-il en souriant avant de tendre le cou. Genre ? C'est ton charme féminin qui fait cet effet là ? Je vais me sentir vexé, c'est mon rencard, plaisanta-t-il.
[18/10/2016 08:17:54] Meilyas or Zonbi Crazy: - Il va fuir des qu'il va voir ce que je suis, rit Ray, tu n'as pas a t'inuqiétais je suis tout a toi pour ce jour, du moin, rectifia-t-il presque un peu dans la précipitation.

Alors qu'il pioch aussitôt la chantilly d'une cafée, pour caché ses orougeur.

- C'est trop bon, sourit-il presque aussitôt, Je suis content que tu m'as pas laisser le choix, au final.
[18/10/2016 08:22:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un petit rire en ajoutant un peu avec la chantilly et sa cuillère. Il inclina la tête sur le côté.

- Eh ? Tu m'en vois ravi, répondit-il en souriant, mettant son visage dans la paume de sa main. Et ce rendez-vous ? Je me débrouille bien ?
[18/10/2016 08:27:45] Meilyas or Zonbi Crazy: - HUm ?, fit il avec la cuillière encore en bouche alors qu'il releva le regard, Tu m'as coller dans le train, tu arrête pas de dire que je suis boucle d'or, tu cris dans un film d'horreur, tu me laisse pas choisir mon dessert, tu t'excuse avec la nostalgie, juste la ain.

il eut une petit pause. Il cherchait sans doute les erreurs qu'il aurait pu faire avec ses ex ? Ou a cause de la gene.. Ray ne remarquer même plus la robe au final, il y avait quelque courant d'air certe, mais ... C'était normal, en forme, maintenant.

- Si j'avais vraiment été une fille, je pense, que tu aurais réussi a faire chavirrer mon cœur, ou un truc du genre, plaisanta Ray,

Il ne plaisantait pas vraiment, il était bien la, même heureux, il aurait bien aimé naître en femmes sur le coup. Peut être dans une autre vie ?
[18/10/2016 08:34:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan avait commencé à rire nerveusement en soupirant avant de se figer, inclinant la tête sur le côté.

- Eh ? Sérieux ? rit-il. Eh ben, si je m'attendais à ça ...

Le brun s'étira avant de manger sa chantilly, tranquillement.

- J'espère juste que t'as vraiment passé un bon après-midi quand même, et pas juste pour me faire marcher, répondit-il dans un léger sourire. Je m'en veux un peu, c'est moi qui ait accepté le pari donc je voulais pas non plus que ça ... hm ... entâche un peu notre amitié, tu vois ?
[18/10/2016 08:38:03] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray releva son regard vers Niwan,le mot amitié, ne lui avait jamais fait aussi mal. Il eut un petit sourire en inclinant la tête.

- Détends toi, si j'avais été en forme c'est toi qui serrais en robe, j'aurai jamais pu être aussi comatissant que tu l'es en ce moment, avoua-t-il en détournant le regard, j'aurais plus chercher a m'amuser qu'autre chose, donc détends toi, et puis c'est pas comme si j'avais à reporter ça un jour, c'est juste un jour, et juste un jeu de rôle, assura le blond. Et moi j'ai bien joué la petite-amie ?, taquina Ray
[18/10/2016 08:44:21] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un petit rire, inclinant la tête en le regardant. Il eut un petit soupir de soulagement avant de regarder Ray.

- Tu veux rire j'espère ? Mademoiselle a passé son temps à se plaindre et se moquer de moi, ça me foutrait mal, répondit-il en riant avant de sourire un peu. J'exagère un peu ... Non, honnêtement ? Je crois que tu passerais crème en fille ...
[18/10/2016 08:46:15] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray gonfla ses joues en croisant les bras.

- Okay, okay, promis pour le reste je joue vraiment la fille, fit-il, et tu n'auras pas a te plaindre. D'ailleurs on doit faire quoi après ça ?
[18/10/2016 08:51:10] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un petit rire taquin avant de réfléchir.

- Eh bien, il y a le spectacle que tu as proposé ... Et peut-être faire une balade dans la serre ? répondit-il.
[18/10/2016 08:53:22] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'ai encore deux heures environ, ca sera facile, sourit Ray en buvant son cafe.

Il regarda le petit bout de papier vaec le numéro avant de le glisser dans la poche de sa veste, alors qu'il s'accroche directement au bras de Niwan une fois dehors, avec un petit sourire, bien que ses joues avait une petite teinte rose. Ce comporter comme une fille, pendant deux heuers, juste deux heures.
[18/10/2016 09:00:04] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan termina sa boisson et tourna son regard vers Ray. Il eut un petit rire léger.

- Bon courage !

Le brun balaya les galeries des yeux avant de s'enfoncer dedans en entraînant le garçon, vers le lieu du spectacle. Il bénit le fait qu'ils étaient assez grands tout deux, vu la masse de gens.

- Tu veux aller voir de plus près ? demanda-t-il. Ou ça te va comme ça ?
[18/10/2016 09:11:57] Meilyas or Zonbi Crazy: C'était complètement idiot, ils auraient pu largement rentré, pourquoi tu veux toujours tout te compliquer ray ? Raaah, il était tellement dans ses pensées qu'il sursauta en entendant la voix de Niwan. Il était déjà bien proche, et Ray sentait la foule se grossir un peu. Il secoua la tête.

- Non, non c'est bon, fit-il.

La musique de type traditionelle se mit aussitôt a résonnait dans toute la galerie, Ray sommencer sérieusement a se mettre mal plus la musique montait, plus son cœur battait anormalement vite. Ce rendez vous l'éprouvait vraiment, il passsa une main sur sa joue jusqu'à la nuque, il se sentait vraiment pas bien, sa vue se floueter un peu, alors qu'il secoua doucement sa tête pour essayer de remerttre ses idée, en place. Il avait l'impression d'être bouillant
[18/10/2016 10:17:11] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan rapporta son attention sur le spectacle dans un petit sourire. Il se laissa un peu aller au son de la musique. Il remarqua au bout d'un moment du coin de l'œil les réactions de Ray. Il inclina la tête sur le côté.

- Ça ne va pas ? murmura-t-il en détachant son regard du spectacle. Tu ne tiens pas en place ...
[18/10/2016 10:20:43] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray secoua la tête dans un petit sourire.

- Juste .. un petit vertige rie-

Il s'aggripa a Niwan en se sentant défaillir. C'était la cata, peut être qu'il devrait fuir maintenant, ca lui donnerai un bonne raison pour ce qui envisager de faire. Mais c'était complètement stupide, et puis ses vêtements qu'il le serrait. Il avait aussi envie d'aller au toilette, mais pas dans cette tenue. Peut être qu'il se sentirait mieux. Enfin si il arriver a retirer ce collant.

- Je dois .. aller au toilett.., murmura-t-il dans un souffle chaud. C'est trop serrer/
[18/10/2016 10:29:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan le soutint aussitôt en le voyant défaillir.

- Eh-- Okay, bouge pas, on va y aller, assura-t-il, un peu inquiet.

Le brun regarda les alentours avant de l'entraîner un peu plus loin de la foule. Il joua un peu du coude, avant de le guider en le maintenant.

- Ça va aller, ça va aller, rassura-t-il, bien de paniqué.

Il arriva devant les toilettes, avant de regarder un côté puis l'autre.

- Voilà ... Va, va, si ça va vraiment pas, crie un coup, d'accord ?
[18/10/2016 10:38:39] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray suivit le brun du mieux qu'il pu, il tira légèrement sur le col de la jupe. C'était vraiment pas fait pour les mecs ce genre de vêtements. Il rentra tout de suite dans les toilettes des hommes par pure reflexe, il allait vers les pissoires avant d'entendre des voix. Des hommes entrèrent a leur tour au toilette, Ray se jeta presque sur la première porte qu'il voyait. Alors qu'il la referma aussitôt. Pourquoi ça tombait sur lui, sérieux. Il avait juste envie de pleurer, si ce n'était pas le cas, il essayant de relever sa robe, et de descendre le collant, Avec beaucoup de mal. Alors que le simple fait d"entendre les voix lui donnait la pression. Il se soulager bien vite, en essyaant de se rhabiller, alors qu'il tourna son regard vers la porte, comme si il sentait un regard. La pression remonta alors qu'il s'éloigna de celle-ci, il entendait plus les voix derrière. Ils étaient partis ? réajusta sa perruque.

- ohohoh, je me disais bien avoir vue une robe, fit une voix au-dessus de la tête de Ray.

Ray s'arrêta net, pourquoi ...
[18/10/2016 12:27:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan attendait devant les toilettes, un peu inquiet, jetant des coups d'œil en arrière, puis en avant. Il jouait nerveusement avec ses cheveux. Il inspira, attendit ... Il y avait du monde visiblement, Ray devait peut-être attendre pour sortir ... Rah ... Il espérait que son ami ne se sentait pas trop mal non plus.

- Alleeeez...
[18/10/2016 12:31:54] Meilyas or Zonbi Crazy: - Et les mec y'a une fille dans les WC, fit un lycéen qui s'était hisser.

Il ne fallut pas longtemps pour que ceux au pissoire se tourne vers la porte.

- Sérieux ?
- Eh .. merde, marmonna Ray alors qu'il souriait.

Au moins ils croyaient qu'il était une fille, et pas un garçon dans une tenue de fille. Il eut un petit rire nerveux, en regardant le loquet.

- C'était occupé chez.. les filles, dit-il d'une voix la plus mieilleuse possible et aigu
- C'est pas bien, tu aurais du appeler le concierge, a moins que...
- Elle doit vouloir maté surtout, rit un autre.
- Je vais sortir et.., commença la blonde
- Pourquoi pas s'amuser hein ?, sourit le garçon au-dessus.
[18/10/2016 12:42:03] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan commençait à entendre des éclats de voix depuis les toilettes ce qui commença à gentiment le stresser. Il inspira et se glissa dedans, avant de se figer en voyant un adolescent perché au-dessus d'une cabine. Vu qu'il ne vit pas Ray, il se douta qu'il devait être dedans.

- Eh ! l'interpella-t-il. Vous avez pas le droit de grimper là-dessus ! Foutez-lui la paix !

Il était plus nerveux du fait que Ray pourrait se faire démasquer qu'autre chose. Et surtout qu'il n'avait pas l'air bien, il n'avait envie d'empirer la chose.
[18/10/2016 12:56:12] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oh y a le petit copain qui se la ramène ?
- Tu devais pas la faire rentrer dans les toilettes de mecs, franchement.

Ray s'en voulait maintenant alors qu'il regarda tout les mecs avait tourné leur regard vers Niwan. Il respira un grand coup, avant de ouvrir le locket et de foncer sur la porter. Après tout c'était un homme, la force il en avait. S on épaule percuta faisant perdre léquilibre le fit tomber, et percuta l'autre gars devant.

- Saleté !, cracha celui qui est tomber.

Ray ne chercha pas plus loin est choppa le bras de Niwan.

- On cours !

Un des gars se releva, la main tendu, attrapant les cheveux du blond.
[18/10/2016 15:02:06] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan inspira un grand coup et se tendit un peu en voyant tous les regards dans sa direction. Il avait pas non plus envie de déclencher un conflit d'intérêt mais ... Il sursauta en voyant Ray débouler et hocha la tête précipitament, en s'apprêtant à lever les voiles, il paniqua en voyant un des gars aggriper Ray. Il ne réfléchit pas, aggripant le bras du blond et le tira aussitôt pour fuir hors des toilettes dans le brouhaha le plus total.

- Cours !
[18/10/2016 15:05:40] Meilyas or Zonbi Crazy: Heureusement que ce n'était qu'une perruque, Ray manqua de tomber mais tirer dans l'élan de Niwan, il perdit juste la perruque et le chapeau. Alors que ses lunettes tombèrent aussi. Mais il eut aucune envie de faire machine arrière, alors qu'il s'était mit a courir. Les lycéens les suivre un bon moment, mais dieu, merci la foule. Il fallaut tout même bien une demi-heure avant que Niwan et Ray furent hors de danger. Ray inspira un grand coup en se laissant tomber sur un banc.

- Pfiouuu.... La prochaine chez les filles, fit Ray dans un petit rire.
[18/10/2016 15:11:21] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan se laissa aussitôt tomber sur le banc, en reprenant son souffle.

- Plus. Jamais. Plus. Jamais.

Le brun prit une profonde inspiration en soufflant avant de rire un peu.

- La vache ... souffla-t-il avant de le regarder. Ah, t'as tout perdu dans la foulée ... !

Le jeune homme enleva sa veste pour la laisser tomber sur la tête de Ray en soupirant.

- Pause maintenant, je bouge plus avant un bon moment ... J'ai bien cru qu'ils allaient pas nous lâcher ces cons ...
[18/10/2016 15:19:05] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray sursauta en sentant la veste, il releva le regard vers Niwan. Passant une main dans sa frange pour donner un petit coup.

- Désolé c'est un peu ma faute, dit-il en soupirant, Hum merci tout de même.
[18/10/2016 15:23:36] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Mais non, c'est pas ta faute, répondit Niwan avant de rire un peu. C'était ... Ça a mis ... De l'action, ajouta-t-il.

Niwan le regarda en souriant.

- T'inquiète pas donc ... Bon, ça risque d'écourter notre petit rendez-vous mais c'est pas plus mal aussi vu ton état ... J'aurais dû t'accompagner au lieu de rester planté devant ...
[18/10/2016 15:24:50] Meilyas or Zonbi Crazy: - T'aurai du venir c'est galère a retirer un collant et le remettre, soupira Ray sur une note d'humour, si tu es si plat on qu'a rentré, la serre sa serra en tout qu'homme, rit-il
[18/10/2016 15:27:51] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un petit rire en se redressant en le regardant dans un léger sourire.

- Une prochaine fois dans ce cas ... Tu vas réussir à marcher à nouveau ou t'as besoin d'aide ? demanda-t-il en tendant sa main d'un air taquin.
[18/10/2016 15:39:19] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray essuya doucement sa bouche en retirant le rouge a lèvres, alors qu'il prit la main de Niwan en serrant la veste sur la tête.

- Je vais réussira marché merci, rit Ray, Je veux pas te casser le dos, comme même
[18/10/2016 15:41:46] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un petit sourire en aidant Ray à se relever, haussant un sourcil.

- Pourtant ça ne te dérange pas d'habitude, taquina-t-il.
[18/10/2016 15:42:54] Meilyas or Zonbi Crazy: - Hoho, tu t'agenouillerai devant moi dans cette tenue, juste pour m'avoir sur ton dos ?, provoca Ray dans un sourire
[18/10/2016 15:44:47] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan arqua un sourcil.

- Tu me défis, là !

Le brun lâcha sa main et se tourna pour se mettre à genoux en le regardant en souriant.

- En selle princesse !
[18/10/2016 15:48:08] Meilyas or Zonbi Crazy: - T'es sérieux ?, fit Ray perplexe

Il déglutit doucement en tirant sur la robe avant de inspirer un bon coup, en coincant bien celle-ci avant de passer ses bras autour du cou de Niwan, et de grimpait sur son dos.

- Tu vas pas tenir longtemps, marmonna le blond entre la gene et la provocation.
[18/10/2016 15:54:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan plaça ses mains pour se redresser en soulevant Ray. Il garda son équilibre pour se stabiliser avant de se mettre à avancer en souriant.

- Tu vas voir si je vais pas tenir ! s'exclama-t-il en riant. 'Fallait pas me mettre au défi ~
[18/10/2016 15:57:56] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray sentait son corps qui battait de plus en plus vite, alors qu'il serrait les manches de son manteau, alors qu'il tenait d'une main la veste de Niwan sur sa tête. C'était iréelle, au moins il jouait la fille. Au moin. Il regarda le garçon de profil. Il avait vraiment prit du coté europeen, ses yeux étaient encore plus hypnotisant, il se rappelait encore du métro, si le voyage avait encore duré, il aurait certainement ... fait un faux pas. Il posa son front contre l'épaule du garçon, comme pour se caché.
[18/10/2016 16:03:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan avança lentement, certes, mais au moins il tenait. Il fit le trajet, avec un petit sourire aux lèvres, nullement gêné. Il avait pris un bon moment pour avancer mais il avait passé un bon après-midi, mine de rien. Il leva un peu les yeux.

- Ça va là-haut ?
[18/10/2016 17:01:44] Meilyas or Zonbi Crazy: - O-oui ..., murmura-t-il en relevant un peu la tête, Hum, merci pour.. cette journée, fit-il. Tu sais tu peux me déposer, on est presque arrivé au métro
[18/10/2016 17:10:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut une petite expression bien heureuse avec son sourire.

- Content que tu te sois quand même amusé alors, répondit-il avant de rapporter son attention sur la station de métro en riant. Quoi ? Tu veux pas tester de descendre les escaliers sur mon dos ? T'as perdu le goût de l'aventure, taquina-t-il.

Néanmoins il se stoppa avant de s'accroupir un peu pour permettre à Ray de descendre.
[18/10/2016 17:22:56] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray descendit sans ajouté plus, peut être qu'il avait un peu atteint sa limite, ou qu'il avait repris conscience de sa tenue. Tout pouvait arrivé, en ce moment, peut être que.. Ray releva le regard vers le panneau d'affichage. Réfléchissant, alors que le train était déjà la.
[18/10/2016 17:25:03] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan inclina la tête en regardant Ray, voyant qu'il n'avait pas spécialement relever sa petite pique.

- Ray ? Tu te sens encore mal ? demanda-t-il.
[18/10/2016 17:26:28] Meilyas or Zonbi Crazy: C'était stupide ça allait être stupide. Il eut un petit sourire alors qu'il retira la veste des ses cheveux en la tendant a Niwan, alors qu'il marcha vers le train.

- Tu sais, la prochaine fois ... que tu seras réellement amoureux.., commença-t-il
[18/10/2016 17:31:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan la récupéra sa veste avant de regarder le jeune garçon avec un petit air interrogateur, tout en lui emboîtant le pas.

- Oui ? l'encouragea-t-il avec un léger sourire, bien qu'il ne voyait pas où il voulait en venir.
[18/10/2016 17:36:40] Meilyas or Zonbi Crazy: Au moins une chose qu'il pouvait dire, une chose. Tourner la page. Une fois de plus. Les porte était entrain de se fermer.

- Je te la volerai pas, sourit il

Alors qu'il recula, étant en dehors du train alors que celui-ci se referma, laissant uniquement Niwan à l'intérieur. Au moins il entenderait pas, alors que le train démarra. Ray releva le regard vers le garçon.

- Je t'aime Niwan, murmura-t-il en coréen alors qu'il regardait le train partir.

Une chose de faite... a moitié ? Il avait même pas eut le courage de le dire en japonais. Il s'étira doucement en regardant son reflet dans une vitre.

- On dirait vraiment une fille ...
[18/10/2016 17:44:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un léger rire à la remarque de Ray, secouant doucement la tête. Il s'apprêta à renchérir mais il parut un peu perplexe en voyant qu'il ne montait pas.

- Hm, Ray ... ?

Le brun eut un très léger sursaut en voyant les portes se fermer. Étrange. Pourquoi ne montait-il pas alors qu'ils allaient tous les deux dans la même direction ? Le jeune garçon eut un petit air confus avant de s'accrocher en sentant le train se mettre en marche. Il jeta un dernier coup d'œil vers le quai, sans véritablement comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
 
Texte brute (Ray)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail texte brut
» texte word en JPG
» La jeune fille et ses colombes (texte de Masirène, toile de Shérazade)
» Télévision numérique: Télétexte uniquement sur les 2 TSR
» activer la saisie prédictive lors de l' écriture d'un texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharnaüm :: Les RP :: Reality Circle (WIP) :: Pasts-
Sauter vers: