Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Texte brute (Dean / Devis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neoko
Admin


Messages : 533
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Texte brute (Dean / Devis)   Jeu 24 Nov - 22:23

[18/10/2016 18:43:10] Meilyas or Zonbi Crazy: L'aube se levait déjà bien haut dans la rue, alors que Deamon déboulait dans la cuisine en cette belle journée d'hiver, il était déjà 9h, et pourtant le soleil venait a peine de commencer a se lever.

- Tu m'attrapera jamais Dev' !

IL riait en passant dans le salon en montant sur le canape.

- Deamon descend de ce canape, fit la mère.

Une douce odeur de bouillon se fit sentir dans la maison, alors qu'ils préparaient la vieille de Noel, une bon bouillon, avec certainement des pattes, avec un peu de viande. La marmitte était posé sur la table, pendant que la mère était entrain de voir les dégâts de ses deux fils.
[18/10/2016 18:48:54] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Le second fils ne tarda pas à débarquer également, dans le même entrain que son frère, en courant.

- T'es parti avant le top Dea' ! rétorqua-t-il en poursuivant son frère.

La mine pourtant heureuse bien que vexée, une masse de cheveux noirs prit son élan pour sauter sur le canapé, essayant d'agripper le haut de l'autre enfant. Installé à la table de la cuisine, journal en main, le père jeta un coup d'œil aux deux garnements dans le salon.

- Les garçons, écoutez un peu votre mère, soupira-t-il avant de se replonger dans sa lecture, visiblement intéressé par une page de petite annonce.
[18/10/2016 18:51:55] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon manqua de tombé en se baissant pour retirer la prise qu'avait Devil sur son haut. Il se retrouver torse nue, a fixer son frère alors qu'il se mit a reculer vers la cuisine.

- Hoh,ho,ho presque, mais tu m'auras pas, sourit Deamon.

La mère se baissa en remettant les coussins sur le canape.

- Les enfants doucement
[18/10/2016 18:55:32] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil se retrouva avec le haut de son frère en main. Il le fixa un instant, avant de le jeter plus loin, se redressant rapidement pour sauter hors du canapé.

- Je vais t'avoir, arrête de crâner ! rétorqua Devil en avançant dans sa direction, avant de se mettre à courir en poussant un petit cri, comme une exclamation d'un combattant sur un champ de bataille.

Le père était toujours occupé avec sa recherche, faisant fi des voix portantes des enfants. Ils avaient déjà trop d'énergie à revendre pour lui.
[18/10/2016 19:00:34] Meilyas or Zonbi Crazy: Sauf que Deamon recula aussitôt , d'un pas puis d'un autre mais il percuta la table, et la marmite qui vacilla, avant que Deamon poussa son frère par pure refelxe alors qu'il prit tout dan le dos en voulant le proteger. Il eut un long hurlement.

- Deamon !!, fit aussitôt, Cherie, l'eau froide, vite !!
- AIe... J'ai mal....Maman.. Papa..

Deamon commencer a pleurer alors qu'il essayait de se relever mais le moirdre mouvement était douloureux.
[18/10/2016 19:07:22] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil, fonceur, n'avait rien vu venir. Il recula de quelques pas lorsqu'il fut pousser, basculant en arrière. Il ferma les yeux en entendant le cri de son frère, alors que le père se redressa aussitôt. L'homme lâcha le journal et se leva pour rejoindre l'évier, attrapant un saladier au passage pour le remplir d'eau froide avant de rejoindre Deamon.

- Doucement mon grand, fit-il en essayant de garder un semblant de calme, laissant couler l'eau le long de la zone touchée.

Devil regarda la scène sans réussir à se relever, comme tétanisé, sans doute par la réaction de son frère, sans doute parce qu'il réalisait ce à quoi il venait d'échapper.
[18/10/2016 19:14:48] Meilyas or Zonbi Crazy: La mère se précipita sur le téléphone pour appeler les urgence, alors que Deamon était entrain de pleurer en serrant les points, alors que son dos était tout rouge, mais tout frippé, ou rouge vif a un moment, il hurla quand l'eau froid rencontra son dos.

- Non, non, un petit garçon.. 6ans, une marmitte d'eau bouillante.. hum... Au ..

La mère essayait de se concentrer sur ce que l'ambulancier lui disait alors qu'elle regardait son fils hurler a chaque fois avant de poser sa tête contre le carrelage. Il leva temps en temps le regard vers Devil, en essayant de sourire mais il la rebbaissa aussitôt.

Il fallut toutde même une heure avant que l'ambulance arrive. Alors qu'il fut tout les quatre a l'hôpital, Deamon était sur le dos, alors qu'on lui avait passer un peu de creme,et du l'opérer a certain endroit a cause de la brulure trop grave. Il était a moitié dans le gaz, alors que les parents étaient entrain de parer avec le medecin, laissant Devil seul avec son frère.

- Tu n'as rien eut, hein ? demanda faiblement Deamon. a son jumeau.
[18/10/2016 19:19:08] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil gardait une expression de terreur complète face à ce qu'il avait vu. Il n'avait réussi à bouger que lorsque son père l'avait tiré du sol pour le sortir de sa torpeur soudaine. Et maintenant qu'il voyait son frère dans un état pareil, il avait une boule au ventre. Il secoua la tête.

- Non, juste quelques gouttes ... répondit-il avant de le regarder.

La tête noire s'approcha un peu en le regardant, avant de baisser la tête.

- C'est moi qui aurait dû ... C'est moi le plus grand de nous deux ... marmonna-t-il.
[18/10/2016 19:21:13] Meilyas or Zonbi Crazy: - Qu'est ce que tu racontes, rit Deamon, C'est moi qui te protège toujours... aie.. aie.. Je note pas rire. Ca va .. aller t'inquiète.

Il passa sa main hors de la couverture en la tendant un peu vers Devil.

- C'était .. juste un accident.
[18/10/2016 19:27:35] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil leva la tête vers son frère, un peu incertain. Il hocha la tête.

- Oui mais ... Enfin ... marmonna-t-il en le regardant.

Des deux, c'était censé être lui, l'aîné. Mais non. Il se retrouvait toujours à se faire protéger par son frère, comme un gros incapable.

- J'aurais dû voir la marmite et ... et te prévenir ... bredouilla-t-il avant de s'approchant pour attraper la main de Deamon.

Il le regarda avant d'avoir un maigre sourire qui s'étira longuement sur le côté de son visage.

- ... 'Attrapé, marmonna-t-il.
[18/10/2016 19:28:32] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu vois t'as réussi... a m'attraper, sourit Deamon en fermant les yeux tout doucement.
[18/10/2016 19:34:56] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil fixa son frère, perdant peu à peu son sourire en le voyant se rendormir. Il tourna la tête en direction de ses parents qui revenaient de leur discussion avec le médecin. Le brun leva les yeux vers eux.

- On va rester là ... ? demanda-t-il d'une petite voix.
- Toi et ta mère, vous allez rentrer, je vais rester le temps que l'hospitalisation de ton frère se finisse, répondit le père en posant son regard sur Deamon. C'était bien notre veine ...
- Je peux rester ? couina-t-il d'une petite voix.
- Non, Devil, tu rentres avec ta mère. Elle va avoir besoin d'un coup de main pour nettoyer, rétorqua le père de famille.

Le petit garçon baissa les yeux vers sa main qui tenait celle de son frère. Il la lâcha un peu à contrecœur pour suivre sa mère, jetant des petits coups d'œil en arrière vers la chambre.
[18/10/2016 19:47:30] Meilyas or Zonbi Crazy: La mère sourit au garçon en tendant la main vers lui.

- On reviendra voir Deamon demain, tu as écoles encore, sourit elle.

Les semaines passait, alors que Deamon était revenu, mais le moral tes parents étaient bien bas. Alors que Deamon était tout le temps surveiller, plus le droit dejouer a la amaison, ca devenait une vrai torture. A chaque fois il était dehors, et encore si sa mère ne l'enfermait dans sa chambre, pour une fois il avait réussit a fuir, attendant Devil au paortail de l'école, ne pouvat pas encore y aller a cause des médicament
[18/10/2016 19:54:09] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Quant à Devil, il se débrouillait pour rester le plus souvent avec son frère, une fois à la maison, mais il avait fini par s'en vouloir un peu de l'état de son frère. Et pas que ça : puisqu'il pouvait encore circuler librement dans la maison, contrairement à lui, il arrivait à surprendre quelques discussions de ses parents. Comme quoi, les frais médicaux risquaient de revenir chers, et que ce serait un miracle s'ils s'arrivaient à ne pas finir endetter. Devil était encore jeune, il n'avait pas compris tout ce qu'ils avaient pu dire. Il avait juste compris qu'en ce moment, il fallait faire quelques sacrifices. Le petit garçon sortait de l'école, avec ses lunettes rondes sur le bout de son nez. Il ajusta son sac, essayant de le fermer malgré la lanière qui menaçait de casser à tout moment. Il soupira, abandonnant l'affaire pour sortir. Il se figea en voyant son frère au loin, courant pour le rejoindre.

- Dea' ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Les parents sont pas avec toi ?
[18/10/2016 20:02:09] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon pensait que son frère serait en joie, pas entrain de le gronder. Il croisa les bras.

- Tu es pas content de me voir ? Ils sont au travail, fit-il simplement, je suis sortir par la fenêtre, marmonna-t-il
[18/10/2016 20:09:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil rajusta ses lunettes sur son nez avant de secouer ses mains, ainsi que sa tête.

- Si, si, bien sûr que si je suis content ! répondit-il avant de prendre un sourire un peu timide. C'est juste que ... vu que maman ne veut pas que tu sortes de la chambre, c'est pour ça ...

Il le regarda et hocha aussitôt la tête.

- Je te jure que je suis content ! Vivement que tu reviennes à l'école, ça fait bizarre de devoir faire le chemin tout seul ...
[18/10/2016 20:12:05] Meilyas or Zonbi Crazy: - Maman exagère, je suis pas en sucre, j'ai même plus mal a force. C'est agaçant d'être tout le temps enfermer, je préfére l'extérieur, sourit Deamon. Je reviendrais demain, promis, que papa ou maman le veulent ou non.
[18/10/2016 20:15:58] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil eut un sourire bienheureux et enfantin, hochant la tête.

- Tu le feras ? Génial !

Il se gratta un peu le front avant de regarder son frère en souriant.

- Si tu veux, vu que les parents sont occupés, on peut aller jouer dans ce cas ? Ils n'en sauront jamais rien, proposa-t-il en souriant, rajustant son sac d'un coup d'épaule.
[18/10/2016 20:22:24] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon hocha la tête. mais se fut leur pire erreur, et leur première descente vers ls enfers. Devil et Deamon furent punis, et pour le moindre petits geste, ils étaient tout le temps fliquer. Deamon devenait de plus en plus aggressif envers ses parents, lachant des mots qu'il n'aurait jamais pensé avoir, il se prit plus d'une fois une giffle dans le visage. mais il gardait cette air haineux. Vis a vis de ses parents qui croullaient sous le travails, toujours a ce plaindre. Le seul en qui il avait confiance ce fut son frère.

Deamon était rentré de son entrainement de box en cachet. Ouvrant la fenetre ou il partageait encore une chambre, il n'avait que 12 ans, mais a partir de 8 ans la plupart des gosses avaient leur propre chambre, mais avec un taudis pareil comme maison.

- Devil, tes emballages il traine partout, marmonna Deamon en marchant sur un paquet de chips vide.
[18/10/2016 20:31:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: En parallèle à Deamon, Devil, lui, avait toujours été en dessous des choses. Aussi, ce flicage constant finit par le forcer à se refermer un peu plus sur lui-même : il ne parlait plus aux parents, il rentrait directement dans la chambre,. Et puis, il avait gagné à faire ainsi. Pour éviter de s'attirer le courroux de ses parents, il passait son temps à ne rien dire. Malgré son jeune âge, il avait vite compris que jamais ils n'auraient véritablement une vie décente, toujours à la limite, lorsqu'ils réussissaient à avoir la tête hors de l'eau.

Devil était installé sur l'un des lits, adossé au mur. Il avait commencé à prendre cette sale habitude à ne rien savoir faire. Il restait, dans son coin, avec ses lunettes dont la correction n'était déjà plus adaptée, le forçant à lire en collant presque les objets de lecture contre son nez. Il abandonna le bouquin qu'il avait récupéré un peu plutôt qui était dans un sale état.

- Désolé ... Les parents bossent ce soir et ils ont rien laissé à manger ... marmonna-t-il en baissant les yeux vers la petite pile d'emballage.
[18/10/2016 20:34:35] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon le sentait il soupira en passant sa main dans ses cheveux.

- Je dois faire a manger c'est ça ? Un jour tu devrais au moins apprendre a faire une omelette, ou même des pattes c'est pas si compliqué. Aller allons y.

Deamon avait prit pour habitude ranger la chambre, de faire a manger, et de faire une peu de menage, histoire d'allerger la charge de ses parents, mais avec son comportement trop explosif, c'était mort. Ils ne remarquèrent rien. Il descendit les escalier avec une pile de détritus.

- Oh, j'ai un combat .. Lundi, tu viendra me voir ?, hasarda Deamon en regardant le contenue du frigo
[18/10/2016 20:44:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil se releva, s'étirant longuement. Il avait dû rester dans cette position sans bouger pendant un long moment. Il se releva, emboîtant le pas de son frère, en hochant la tête.

- Maman ne veut pas que je touche à la plaque de cuisson depuis que j'ai failli mettre le feu ...

Il est vrai que comparé à Deamon, il était bien moins utile. C'était presque la bouche en trop à nourrir : il ne faisait aucune tâche ménagère, il n'essayait même pas de trouver un petit travail, il coûtait cher à cause de ses lunettes. Il n'était bon qu'à une chose : aller en cours, écouter, ramener des bonnes notes. Mais les notes, ce n'était rien de concret. Du coup, il n'avait même pas le droit aux félicitations. Juste aux remarques sur sa conduite. Devil tira une chaise pour se laisser tomber dessus, avant de tourner la tête vers son frère.

- Lundi ? Oui, pourquoi pas. Ce sera mieux qu'entendre les vieux se plaindre.

Cependant, il y avait bien une chose pour laquelle Devil était doué : avoir un esprit vif, malgré tout.

- Dis, dis, y'a des paris sur les combats ? demanda-t-il.
[18/10/2016 20:46:42] Meilyas or Zonbi Crazy: - Des paris ? Hum .. Peut être sur les plus grands combats... Pourquoi ?, fit Deamon .

Il prit deux œufs, avec des tomates, et un reste d'hamburger. Il fit tranquillement une omelette, en ajoutant un peu de salade et de steack. Rapide, simple et efficace. Il fouilla dans l'evier avant de laver deux assiette le tout que sa cuise.
[18/10/2016 20:50:34] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil le regarda en se tournant vers lui, ramenant ses pieds sur l'assise de sa chaise pour poser sa tête sur ses genoux.

- J'écoutais les vieux du pub en rentrant. Ils parient tout le temps. Et tu sais, il y a beaucoup de manière de parier pour être de sûr de tomber juste, répondit-il. Je me disais ... Tu crois qu'on pourrait pas essayer ? Pour se faire un peu d'argent ? ... Techniquement, c'est interdit aux mineurs mais ... y'a toujours moyen de passer outre ...
[18/10/2016 20:56:57] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu veux parier ? Mais tu veux pairier quoi ? On a même pas d'argent de poche, fit Deamon en haussant un sourcil avant de regarder l'état de l'omelette.

Il se précipita pour descendre le feu, alors qu'il prit la poele, tempi, pour les assiette. il la posa sur un bout de carton avant de tendre une fourchette a son frère et de sasseoir a coté de lui.
[18/10/2016 21:01:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil attrapa la fourchette en regardant Deamon. Il baissa un peu les yeux avant de le regarder, avec un air à moitié coupable.

- J'ai trouvé où les vieux cachent les économies ... Ce serait pas grand-chose, juste une petite mise, si j'y arrive, ce serait pas si grave, non ? demanda-t-il en prenant un bout d'omelette. Ça pourrait aider ... Non ?
[18/10/2016 21:04:05] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon était entrain de peser le pour et le contre. Il n'éprouvait plus aucune sympathie pour leur vieux de tout façon. Il haussa les épaules.

- Pourquoi pas, ils seront content si on rnetre avec 10 dollars, mais justeune fois hein ? Parce que les paris ... comment dire, on va se faire tabasser si on est accro.

Deamon mangea un morceau de l'omelette.

- Hum .. Je me bats contre un type de 15 ans, les paris commence a partir de là, si je suis pas trop amoché, tu pourras aller plus loin, mais sinon on rentre, j'ai pas envie de comater a coté de toi
[18/10/2016 21:14:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil hocha la tête avec un petit sourire. Les seuls moments où il était encore expressif, c'était avec son frère. Il mangea un morceau avant de hocher la tête.

- Promis, il faut juste que j'arrive à prendre un peu d'argent ... répondit-il. Tu verras ! J'ai bien étudié comment ça fonctionne, j'y arriverai !

Il mangea son omelette avant de regarder Deamon.

- D'accord ! ajouta-t-il en souriant.

Comme l'avait dit Devil, il avait passé la plupart du reste des jours jusqu'au combat à lire et lire comment fonctionner les paris, restant parfois plusieurs heures dans un bureau de tabac, juste pour lire des livres. Il avait réussi à prendre un peu d'argent dans les économies. Pas grand-chose, c'était même une petite mise mais c'était déjà ça. Devil était quand même un poil nerveux, remettant ses lunettes en place toutes les secondes. Normalement, il ne pouvait pas se tromper, il ne se trompait que rarement sur ce genre de choses. C'étaient juste des probabilités à grande échelle.
[18/10/2016 21:17:45] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon soupira avec un petit sourire, il ne pouvait vraiment rien refusait à son frère. Le jour fatidique arriva. Deamon avait plutôt bien gérer ses combats, alors qu'il cracha un peu de sang en se mettant en position. Les combats de ce genre n'était pas légale, enfin plus a cette heure. Ils étaient dans un petit entrepot. Normalement Deamon aurait du arreter a ce match la. Mais il allait encore monté, il souffla après son match, gagner, mais il commençait a sentir des crampes, alors qu'il tourna son regard vers Devil, s'asseyant parterre dans les dix minute de pause.

- Alors, ca marche pour l'instant ?, demanda-t-il alors que l'entraineur lui massait les épaules.
[18/10/2016 21:23:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil regardait chaque combat avec une certaine nervosité à chaque fois, mais au final, il retrouvait vite le sourire en voyant son frère gagnant. Et de son côté, il ne s'était trompé ni sur le nombre de rounds gagnés, ni sur l'issue. C'était le plus important. Il hocha rapidement la tête.

- Oui, je ne me suis pas encore trompé une seule fois, répondit-il avec un léger sourire discret.

C'était étrange de le voir avoir ses mimiques de gamin dans un endroit pareil. Il regarda son frère d'un air un peu inquiet malgré tout.

- Tu tiens le coup, toi ... ?
[18/10/2016 21:28:29] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon se disait que peut être ça pouvait marcher, il but sa gourde, alors que la première sonnerie, annonça que le combat aller bientôt commencer.

- Hein ? Bah a toi de me le dire, c'est toi l'analyste. Alors je vais gagner ou je dois me menager ?, sourit Deamon en se relevant.

Alors que son adversaire arriva, un peu plus grand, mais beaucoup plus large, et certainement en meilleur stats. Mais il devait être surtout lent.
[18/10/2016 21:32:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil regarda l'adversaire de Deamon. Il l'observa rapidement avant de regarder son frère, avec un petit sourire en coin.

- Tu peux l'avoir ... Hm ... Vu sa hauteur et sa vitesse ...

Il regarda rapidement son frère qui devait commencer à fatiguer. Ce ne serait pas un combat long en round.

- Tu peux gagner. Je suis près à parier que tu peux l'avoir même s'il gagne un round, répondit-il en souriant.
[18/10/2016 21:34:30] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oh un round ? Tu peux pas me dire ou frapper aussi ?, plaisanta Deamon en s'étirant.
[18/10/2016 21:36:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil cligna des yeux en regardant son frère, puis l'adversaire. Il eut un petit sourire en coin.

- Moi je serais toi ... Je profiterais de sa taille. Il va être plus lent que toi. Tu sais exactement où frapper de toute manière, puisque tu n'as rien perdu jusqu'à présent, répondit-il dans un léger rire.
[18/10/2016 21:37:53] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je vais le mettre KO.

Et comme Devil l'avait prédit, il fut assomer seulement un round, mais après Deamon était devenu un peu plus aggressif et surtout plus rapide. Alors qu'il se mit a bouger toujours, en mouvement. Il se laissa tomber sur le sol, en soupirant doucement, en essayant de récupérer son souffle.

- Pfiou
[18/10/2016 21:44:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil observait le combat avec une légère anxiété malgré tout. Ses prédictions étaient pires qu'exactes, c'en était presque effrayant. Il ne put s'empêcher de retenir une petite exclamation en voyant son frère assommer un round mais après il fut rassuré de le voir reprendre du poil de la bête. Il s'était même pris au jeu en l'encourageant de là où il était. Il y prenait presque goût par ailleurs, un grand sourire trônant sur ses lèvres tant que son frère était dans la course.
[18/10/2016 21:55:41] Meilyas or Zonbi Crazy: - Alors tu gagnes tes paris ?demanda Deamon, avant de se relever en voyant son prochain adversaire.

Il avait pas l'air net. Il avait un sourire sur le visage, et pas l'air d'être essoufler alors que le garçon n'en pouvait presque plus. Il le sentait vraiment pas, il eut pas le temps de dire quoi que se soit, qu'il avait l'impression d'être une souris dans les pattes d'un chat. Il avait le nez en sang, des bleue déjà sur tout les bras alors qu'il tiltuba.

- Eh merde, cracha-t-il.

Il bloqua un coup pensant pouvoir en donner mais il se retrouver au sol, sans qu'il comprenne pourquoi il eut le souffle coupé. Alors qu'il se mit aussitôt a tousser a enou, et un autre coup dans le visage l'assoma aussitôt. Il s'écrasa au sol. Alors que le gars voulait le taper, mais l'arbitre le chassa bien vite. Deamon avait le regard vide sous l'air assomé.

Il mit bien une bonne dizaine de minute ...Avant qu'il reprenne ses esprit en se faisant sortir du rhine
[18/10/2016 21:55:45] Meilyas or Zonbi Crazy: ring*
[18/10/2016 22:05:22] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil, qui avait eu jusque là le sourire facile, avait vite perdu le sien en voyant la tournure que prenait le combat de son frère. Il commença à paniquer en voyant dans quel état il était.

- Dea' ! cria-t-il presque en le voyant perdre ainsi connaissance.

Le garçon regarda à droite, puis à gauche, observant la foule, surtout en voyant que son frère ne bougeait toujours pas. Il ne savait pas quoi faire, restant à sa place, observant les choses se faire. Il le rejoignit rapidement une fois qu'il fut sorti du ring, avec un air inquiet.

- Dea' ? Dea' je suis désolé !

Il s'était complètement foiré sur ce coup-là. Heureusement, il avait eu l'intelligence de ne pas tout parier non plus. Bien que pour le moment, c'était l'état de son frère qui le préoccupait.
[18/10/2016 22:07:26] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon était complètement sonner, il voyait a peine des mouvement, et encore c'était tout sacader, il n'entendait même pas la voix de son frère alors qu'il le voyait bouger. La sifflement était vraiment insupportable, le coach s'occupait pour l'instant des autres combats. Alors que Deamon posa sa main sur celle de son frére.

- J'entends rien, mais .. Ca va, fit-il d'une voix un pateuse.
[18/10/2016 22:17:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil se mordit la lèvre inférieure en voyant l'état de son frère. Comment avait-il pu se planter à ce point ? Certes l'adversaire semblait un peu bizarre mais ... Même si Deamon venait de lui dire qu'il n'entendait rien, il insista quand même.

- On va rentrer, tu peux pas continuer ... Je vais juste dire que j'arrête, je ... je reviens ! essaya-t-il d'expliquer en articulant.

Il pressa la main de son frère avant de la lâcher pour aller indiquer qu'il arrêtait les paris, récupérant sa mise finale. Il s'était quand même débrouiller pour arriver à 20 dollars. Dire qu'il avait eu le double ... Il soupira avant de sentir une main se poser sur son épaule. Le brun se figea avant de tourner légèrement la tête. Il s'agissait d'un homme aux cheveux assez froncés, et aux yeux marrons relativement étrange. Il avait un drôle de sourire aux lèvres.

- Tiens, tiens ... Alors c'est toi celui qui a fait un quasi sans faute ?

Devil s'étonna d'entendre un accent britannique par ici. Il serra sa mise et remit nerveusement ses lunettes en place. L'homme se pencha vers lui.

- Tu sais qu'il faut être sacrément doué pour gagner les paris sans tricher, souffla-t-il.
- Ex ... Excusez-moi mais ... mon frère ...
- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te retenir bien longtemps.

Il observa le garçon de la tête aux pieds. Il flairait la situation difficile à milles lieues à la ronde. Ça ne pouvait être que ça, de toute manière, vu l'état des vêtements et surtout les paris.

- Quel est ton nom bonhomme ?
- Devil ... répondit-il d'une petite voix.
[18/10/2016 22:25:13] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon avait un peu serrait la main de son frère, mais mais il la relacha en voyant qu'il n'allait que l'accueil. Par contre il n'attendit pas bien longtemps, prenant son sac, il remercia le caotch. Maintenant que son ouïe revenait. il arrivait un peu a distinguer les gens.

- Devil !, appela-t-il aussitôt en voyant son frère avec un inconnu.

Il jugea assez vite la silhouette de l'homme d'un mauvais œil. Alors qu'il était quelque peu sonner, il n'approcha quand tiltubant.
[18/10/2016 22:34:39] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: L'homme fixa le garçon en répétant son prénom avant de sourire un peu plus. Il tourna la tête vers Deamon qui approchait, alors que Devil le regarda un peu paniqué, sans trop savoir quoi faire. L'homme profita que le frère fut un peu retardé par sa condition actuelle, alors qu'il se pencha vers Devil.

- Tu dois certainement avoir besoin d'aide ... Si jamais tu veux te rendre utile avec tes .... abilités, je peux t'aider, lui souffla-t-il avant de se redresser en souriant. Chacun peut toujours être utile.

Le garçon leva les yeux vers l'homme qui relâcha enfin sa prise sur lui avant de s'écarter en souriant. Devil rejoignit rapidement son frère sans demander son reste.
[18/10/2016 22:39:17] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon n'eut pas le temps d'atteindre l'homme, il tomba presque aussitôt dans les bras de son frère, en reprenant son souffle, il voyait pas encore bien claire, comme son ouie. Il secoua la tête en essayant de mettre ses idées, au claire, mais trop tard, il avait déjà disparu.

- C'était qui ?
[18/10/2016 22:44:14] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil agrippa son frère en le voyant tituber ainsi. Il regarda autour de lui, secouant doucement la tête.

- J'en sais rien ... C'est un anglais, sûr ... Il m'a vu parié et ... Je sais pas c'est confus ce qu'il disait, il m'a filé les chocottes ... bredouilla-t-il.

Il se tourna vers Deamon avec un maigre sourire.

- Ça va aller ... ? Eh, on a réussi à avoir 20 dollars !
[18/10/2016 22:51:11] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui rentrons.

Il sourit avant débourrifé les cheveux de son ainé, en murmura un bien joué. Au moins ils aavaient gagner quelque chose. Bien sûre a leur retour les parents les attendaient de pied ferme, et pas dans le meileur ambiance, Deamon c'était mit en avant il ne voulait pas que son frère prendre tout.

Et puis malgré les enguelade ce petit jeux resta gravé, chaque lundi, puis chaque jour, tant que Deamon pouvait combattre, les paris se fit. Et bien qu'ils remettaient toujours l'argent dans les économie... Deamon commencer a se demander si il ne deevait pas ... le garder pour eux. Il savait les paquet de clope que cacher son père, l'alcool cacher sous l'evier, ou encore les médcament qu'il n'avait plus besoin être prit par leur parents. Il mettait de la pomade sur un bleu, alors qu'il regarda l'argent ammassé cette nuit.

- ON est a combien ?, fit Deamon

Sa voix était bien grave, il pouvait faire les match d'adulte, il n'avait que 15 pourtant. Et il avait déjà pour ça part laisser le lycée tombé.
[18/10/2016 23:03:41] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil, lui, continuait malgré tout ses études, utilisant les calculs poussaient pour prédire de plus en plus ses paris. Il avait bien poussé mais garder une certaine part de ... candeur, sans doute. C'était devenu un véritable petit génie en ce qui concernait les mathématiques et les sciences en général. Bien qu'il vivait plus aux dépends de son frère que de ses parents. Il gardait des expressions assez voyantes, ce qui restait l'essentiel. Grâce à Deamon, il était épargné de la plupart des disputes avec les parents, restant dans sa chambre et avec le fait qu'il continuait l'école, il arrivait à mettre de temps en temps un frein au niveau des colères. Il était en train de recompter avant d'avoir un petit sourire.

- Presque 100 dollars, rien que ce soir ! s'exclama-t-il. C'est tellement plus les mêmes prises depuis que tu as passé dans les matchs adultes ...

Il se mit à réfléchir un peu, inclinant la tête sur le côté.

- Hm ... J'espère que ça aidera au moins à quelque chose, marmonna-t-il en retirant ses lunettes.

Il avait toujours la même correction. Il espérait que ses parents finissent par l'emmener chez l'ophtalmologue mais rien à faire. Il y avait toujours autre chose à rembourser avant.
[18/10/2016 23:06:13] Meilyas or Zonbi Crazy: 100.... Ca avait l'air énorme, mais si ... petit avec toutes les dettes de leurs parents. Il serra les poings, en tournant son regard vers le plafond en soupirant.

- Tu as besoin de nouveau lunette... Il nous faut au moins 200 dollars supplémentaire... C'est trop lent, marmonna-t-il, trop lent...
[18/10/2016 23:13:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil rapporta son attention sur Deamon avec un maigre sourire. C'est vrai que les lunettes commençaient à devenir une des priorités. Il cligna des yeux, en soupirant un peu.

- Je peux encore attendre, tu sais ... C'est un peu ton gagne-pain, c'est toi qui devrait acheter quelque chose avec, répondit-il.

Il regarda autour d'eux. Cette chambre miteuse, cette maison pareille à un taudis ... Dire que leurs parents ne pouvaient même pas leur offrir des anniversaires ou des Noël décents. Alors attendre une nouvelle paire de lunettes, c'était comme attendre que la neige tombe en plein été ...
[18/10/2016 23:16:18] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon secoua la tête, il n'avait besoin de rien, au pire de cas, il passait du temps défois avec une fille, et puis voila. Ca lui suffisait.

- J'ai besoin de rien, t'inquiete pas pour moi, fit-il, Toi par contre. HUm ... Tu crois... J'ai vu une affiche plutôt dans la journée... 1000 dollars, pour un combat contre le champion, tu crois que... ?, commença-t-il
[18/10/2016 23:21:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil réfléchit un instant, inclinant la tête sur le côté. Il fallait y réfléchir plus sérieusement. Il se gratta un peu le crâne.

- Hm ... C'est risqué. Si c'est affiché comme ça, le problème, c'est qu'il y a des chances que ce soit ... tu sais ... truqué, on va dire ... marmonna-t-il avant de regarder son frère. Et puis, pas dans ton état ... T'as assez bien combattu aujourd'hui, faut que tu te reposes avant tout, c'est ton coach qui l'a dit ...
[18/10/2016 23:24:55] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon soupira en en hochant la tête. Il était les muscles, si son frère jugeait qu'il était trop faible, il l'était. Il bailla doucement.

- D'accord, c'est toi le chef après tout, sourit-il doucement. Mais ... peut être que la prochaine fois je devrais tenir plus, on pourrait monté a 150 ? C'est acceccible non ?, demanda-t-il en laissant glisser au sol laissant le lit a son frère encore une fois.
[18/10/2016 23:32:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil ramassa l'argent, pour le ranger dans une petite boîte à chaussure. Il était trop tard pour aller le remettre dans les économies, il le ferait demain avant d'aller à l'école. Il s'étira en regardant Deamon.

- Hm ... Je pense, oui, ça devrait marcher, admit-il en souriant un peu. Tu deviens de plus en plus fort, de toute manière ...

Devil retira ses lunettes pour les placer sur la table de nuit de substitution qu'ils avaient. Il soupira.

- J'aimerais quand même être plus utile ...
[18/10/2016 23:34:24] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu es utile, tu sais, je suis les muscles, tu es le cerveau, n est limite une même personne, rit doucement Deamon en croisant les bras derrière la tête.
[18/10/2016 23:37:37] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil se laissa un peu tomber sur le lit avant de regarder Deamon dans un léger sourire reconnaissant.

- Oui mais c'est quand même que toi qui te fatigue ... Je sais rien faire en dehors de ça, répondit-il avec une maigre mine un peu coupable.
[18/10/2016 23:39:55] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu as tes étude toi, moi j'ai rien sur le coup, tu aiderai plus tard entre guillemet, parce que je trouve que tu aide beaucoup, je sais comment gerer ma force
[18/10/2016 23:50:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil se détendit en souriant un peu plus avant de hocher la tête et de trouver une position confortable pour dormir.

- C'est juste à force d'observer ... Je ne fais que des calculs, répondit-il avant de bailler.

Il était confiant. Il avait confiance en Deamon de toute manière. Lui, il ne donnait que des indications. Cependant, même ça ne suffit plus au bout d'un moment. Il fallut bien que cela arrive un jour : Devil était rentré de l'école avec ses lunettes cassées. Si encore, ça n'aurait été qu'une branche, il y avait toujours moyen de réparer avec un peu de ruban adhésif. Mais non, là, il avait bien un verre cassé. Surtout qu'elles s'étaient brisées bêtement, en se changeant en sport. Il n'avait pas fait attention et il avait fini par marcher dessus, n'ayant pas vu qu'il les avait fait tomber. Lorsqu'il essaya de s'expliquer à ses parents, le jeune garçon ne reçut que le droit à la théorie comme quoi il l'avait fait exprès et que de toute manière, ils ne pouvaient rien y faire, à cause des factures, des dettes ... Le brun avait fini par abandonner toute discussion avec eux, en marmonnant qu'ils étaient égoïstes et avait vite fui dans sa chambre pour éviter de s'attirer le courroux de son père, tenant son sac dans un état lamentable d'une main et sa paire de lunette dans l'autre, en soupirant. C'était plus tenable. Ils devaient vraiment trouver une rentrée d'argent importante ...
[18/10/2016 23:54:48] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon releva la tête, il était en sang, quand il tourna son regard vers son frère. Il essyait d'arrêter son saignement de nez.

- Devil ? Tes...

Il ne finit pas sa phrase en voyant la paire brisé dans les mains de son frère, c'était vraiment une très mauvaise journée, leurs parents avaient aussi remarquer que les deux garçons mettaient de l'argent, mais il avait aussi trouver la boite a chaussure. Deamon avait du vouloir la planquer, mais l'usurier en plus de son père avait fait passer un message.

- Journée de merde décidement, soupira-t-il. Tu t'es pas fait frapper hein ?
[19/10/2016 00:00:21] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil s'arrêta aussi en voyant l'état de son frère. Il lâcha son sac pour s'approcher, un peu inquiet.

- Dea' ... ? Ça va ? demanda-t-il aussitôt.

Il baissa les yeux vers ses lunettes avant de secouer la tête lentement de gauche à droite. Il posa la carcasse sur la pseudo table de nuit.

- Non, ils m'ont juste dit que j'avais fait exprès de les casser ... J'ai filé avant qu'ils puissent faire quoique ce soit, répondit-il.
[19/10/2016 00:03:14] Meilyas or Zonbi Crazy: - HUm .. La boite... Ils l'ont pris, fit Deamon en se sentant honteux, j'ai... j'ai même pu proteger ça pendant que tu étais pas la... Je suis désolé..., marmonna-t-il en regardant le sol.

Alors que le saignement de son nez s'était plus ou moins arrêter.

- Je.. Je crois que je vais commencer a chercher un job, j'ai vue qu'il recrutait dans le fast food... avec un peu de chance
[19/10/2016 00:09:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil tourna son regard aussitôt vers l'endroit où ils rangeaient habituellement leur petite réserve. Il sentit ses épaules s'affaisser un peu. Tout ça pour qu'ils finissent par tout reprendre. Le brun tourna son regard vers son frère avant de lui sourire.

- C'est ... C'est pas ta faute ! Tu étais fatigué, j'aurais dû mieux la cacher ! Ce sont eux qu'il faut blâmer ... On peut même pas économiser de notre côté, ils prennent tout pour eux, c'est injuste, marmonna-t-il. On demande pourtant pas grand-chose ...

Il regarda Deamon et se laissa un peu tomber sur son lit.

- À ce stade, c'est le fast food qu'on devrait aller racler comme ils l'ont fait avec notre boîte ... marmonna-t-il.

Il se mit à réfléchir. Deamon allait finir par se tuer à la tâche alors que lui à côté ... Il se redressa un peu en soupirant.
[19/10/2016 00:12:53] Meilyas or Zonbi Crazy: - T'inquiete pas, fit Deamon en posant une main sur le genou du jeune homme, Concentre toi sur tes étude, je me charge de l'argent, je vais arrêter la box e pour un petit moment, fit il.

C'était dure, c'était vraiment un passion où il avait pu alligné beaucoup de chose, mais là. Le lendemain Deamon partie a son entretient, et obtient le job. Et le page se tourna, il ramenait un peu plus chaque jour, mais rien de suffisant, surtout avec leur parents qui raclaient tout. Le quotidien, devient travail, puis dodo, il avait a peine la force pour se laver et se nourrir. Il travailler encore la nuit sur certain chantier.
[19/10/2016 00:22:57] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil suivit la ligne directive de son frère. Mais de le voir se fatiguer à ce point, c'était ... Ça faisait mal. Ils pouvaient même pas faire une pause. Il avait promis de se concentrer sur ses études mais il se sentait vraiment inutile à présent qu'il n'avait plus les paris ... Et puis même le quotidien, c'était même pas humain ... En voyant Deamon s'amenuiser, il commençait à s'emporter de plus en plus contre ses parents à son tour. Et puis, il avait fini par craquer à un moment, revenant de l'école bien plus rapidement que prévu ... Il n'était pas fier de ce qu'il avait fait, il s'était quand même abaissé au vol. Et plus il y réfléchissait, plus il pensait à tout ce qu'ils pourraient faire pour se sortir de la catastrophe quotidienne. Et c'était toujours la même réponse qui lui trottait en tête.

- Dea' ... ? demanda-t-il en se redressant de son cahier d'exercice.

Il savait son frère fatigué mais il fallait vraiment qu'ils fassent le point.
[19/10/2016 00:24:54] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon serra la couverture contre lui, avant de baillait en se tournant vers son frère, en passant une main sur son visage, il rouvrit les yeux un minimum mais il pouvait bien écouter les yeux fermer.

- Hum ... ?
[19/10/2016 00:29:14] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil se mordit un peu la lèvre inférieure en baissant les yeux vers son cahier.

- J'ai réfléchi à propos de ... de l'argent, annonça-t-il.

Il se redressa un peu en regardant à présent Deamon, jouant un peu vers ses manches abîmées.

- Je fais rien pour aider alors j'ai réfléchi et puis je me suis souvenu du type qui était venu me voir pour les paris il y a quelques années ... Il m'avait laissé une carte dans ma poche sans que je m'en rende compte. Donc je l'ai appelé et, hum, ...
[19/10/2016 00:30:31] Meilyas or Zonbi Crazy: - Le type ?

Deamon essayait de se souvenirs, mais rien lui vint, juste une ... Forme est encore. Il tira la couverture.

- Pas de prostitution... Hein ?
[19/10/2016 00:37:14] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil cligna des yeux et regarda simplement ailleurs.

- Bah en fait ... commença-t-il d'une petite voix.

Il s'arrêta mais surtout pour trouver comment formuler la suite. C'était pas vraiment ça qu'on lui avait proposé ...
[19/10/2016 00:37:57] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon s'était jamais redressait aussi vite de sa vie. En regardant Devil avec ses yeux fatigué.

- Quoi ? Ne me dis pas que c'est ça ?
[19/10/2016 00:40:08] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil regarda son frère avec un léger beug avant de rire un peu.

- Non, non, c'est pas ça ! Détends-toi, c'est pas ça ... répondit-il avant de soupirer. Non, c'est pas ça mais c'est pas spécialement très légal non plus ...
[19/10/2016 00:40:57] Meilyas or Zonbi Crazy: - Devil, viens en aux faits, fit-il un peu aggressif du au manque de someille avant de soupirer, S'il te plait, dit-il en se reprenant.
[19/10/2016 00:45:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil hocha rapidement la tête en s'excusant. Il baissa les yeux.

- Il m'a proposé un travail dans le style ... voleur ... ? Il sait que je suis doué en proba' et en maths, et ... Il veut faire un casse dans une banque, le seul truc que j'ai à faire c'est déverrouiller des codes ... bredouilla-t-il.

C'était carrément dangereux ce qu'il venait de dire. Il fallait dire que lorsqu'on voyait la tête de Devil, on avait du mal à l'imaginer dans la sphère illégale : il ne savait même pas se prendre en charge.
[19/10/2016 00:48:06] Meilyas or Zonbi Crazy: -Non, non, non ! Devil tu risque la prison la ! Ce type est complètement stupide, fit Deamon. Il en est hors de question !

Deamon s'était redressé en disant ça.

- Je sais que tu te sens mal, tu es l'aîné, et pourtant tu pense que je devrais pas faire tout ça, mais tu es le meilleur entre nous deux, ne ruine pas tes chances pour ça. Je vais réussir a réunir l'argent, et on se sauvera tout les deux de cette enfer, je te le promet, fit il
[19/10/2016 00:54:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil releva son regard vers Deamon. Il savait qu'il avait raison ...

- Mais tu vas finir par te tuer à la tâche ! Tu tiens à peine debout et moi ... moi je fais rien ... Je sais rien faire, je peux même pas me rendre utile ! C'est ... Je sais que je risque gros si je fais ça mais ... mais on n'arrivera jamais à atteindre une somme suffisamment importante pour partir, les vieux te crèveront avant ! De toute manière, une fois le lycée fini, je ne pourrais pas aller à l'université ou autre ... Et je sais rien faire à part ça ...
[19/10/2016 00:57:38] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je te paierai l'université, ne t'inquiete pas pour çà ! Je gere, d'accord ? Je veux plus qu'on en reparle, fini tes devoir, et va te coucher. Tu as cours demain.

Deamon soupira en se tournant dos a son frère, pour lui la discussion était terminé, Il se chargeraii de tout, même si il devait passer par là.
[19/10/2016 01:01:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Mais Dea' ...

Devil se sentait vraiment inutile. Il avait vraiment du croire qu'il était l'aîné des deux. Il baissa un peu les yeux en inspirant un grand coup.

- ... J'ai déjà accepté ... bredouilla-t-il d'une toute toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 533
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute (Dean / Devis)   Jeu 24 Nov - 22:25

[19/10/2016 01:03:34] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon était déjà entrain de dormir et n'entendit pas la voix. Alors que sa route, se fit toujours de même, il devenait quelque peu même distant avec son frère. Alors lui faisait ses job légalement, il était entrain de fermer boutique, sa faisait maintenant 5 mois.... Il regarda son porte feuille, Trente dollars de pourboire
[19/10/2016 01:13:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil continuait de suivre les cours, de son côté. Il avait bien compris qu'il devait plus reparler de ce soi-disant travail à Deamon, mais il voulait vraiment se rendre utile, au moins le soulager du poids qu'il pouvait être. Alors il avait accepté, la proposition de cet homme, bien qu'il avait tenté de retarder l'échéance du casse. Il s'était retrouvé à faire des petites commissions pas très légales, légales ... Il s'était retrouvé à devoir vendre des trucs, livrer des trucs. Il devait aller d'un point A à un point B. Parfois résoudre des algorithmes sans savoir à quoi ils allaient servir. C'étaient vraiment pas le pied. Il avait commencé à se montrer un peu moins expressif. Il rentrait, faisait ses devoirs, ressortait et revenait plus tard pour dormir. Et le jour du casse approcha grandement. Devil était malgré tout nerveux. Il en avait toujours pas reparlé à Deamon. L'homme, qui se faisait appeler K, lui avait assurer la sécurité sur le terrain. Rien n'était censé mal tourner après tout ...
[19/10/2016 07:00:59] Meilyas or Zonbi Crazy: Quand Deamon rentra a la maison il fut pas étonné de ne pas voir ses parents, par contre un peu plus pour Devil, il regarda l'heure. Il devrait déjà être rentrer. Il monta dans la chambre, en souleva une vieille plaque, avant d'y déposé l'argent. Il avait presque atteint la sommes pour au moins un rendez vous chez le docteur. Il la referma et la verouilla, en s'asseyant sur le lit. Plus qu'a attendre pour lui annoncer la nouvelle, se dit-il sans se doutait.
[19/10/2016 08:14:37] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Du côté de Devil, c'était le moment le plus stressant de sa vie. Il ne pensait jamais pousser la chose aussi loin. Bien entendu, comme Deamon avait pu s'en douter quelque part, le casse avait mal tourné : tout s'était déroulé vite et très mal. Le jeune garçon avait fini par rentrer dans la panique à la maison. Il s'était foiré. Complètement foiré. Il entendit les voitures de police passer dans un escadron bruyant. Certes il avait récupéré une bonne somme mais tout de même ...
[19/10/2016 08:17:59] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon sursauta en entendant la porte de la maison claquer, mais surtout les sirène. Il sortit de la chambre, en haussant un sourcil.

- Devil ? Qu'est ce qui se passe ? Tu ... Non, on avait dit non !, fit il en comprenant assez vite, Qu'est ce qui s'est passé, fit-il en descendant les escalier.
[19/10/2016 08:26:54] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil tenait un sac abîmé contre lui, hors d'haleine. Il avait jamais couru aussi vite de toute sa vie. Il releva la tête vers Deamon.

- Ils ... Ils ont pas surveillé si tout le système d'alarme était éteint et ...

Il reprit son souffle en se tendant un peu au son des sirènes.

- Et j'ai couru comme j'ai pu ... Pour pas qu'ils me voient mais ... mais ...
[19/10/2016 08:30:16] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon tourna son regard vers la fenêtre. Il fallait partir, tout de suite.

- Respire, on ... on va trouver une solution, je vais faire un sac. Si tu as volé un peu de l'argent, cache un peu dans le canape, pour nous faire gagner du temps. On va aller au skatepark Sud... Puis l'entrepot, on... on avisera après.

Le brun tira sur un rideau, alors qu'il monta aussitôt en haut pour faire un sac, des habilles, les billets, et quelque barre de chocolat qu'il avait ressus du fast food. Il redescendit, en regardant par la fenetre. Il y avait des flics qui vérifiait les jardins.

- Tu es prêt ?
[19/10/2016 08:46:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil hocha la tête en se redressant et il s'exécuta, sans se plaindre, reprenant son calme. Ils se débrouilleraient. Ils s'étaient toujours débrouillés. Le brun rassembla quelques affaires, rangeant l'argent qu'il avait récupéré avant se tourner vers Deamon.

- O-Oui, je crois ...

Il s'en voulait de mettre Deamon dans une telle situation. Il n'avait rien demandé lui ...
[19/10/2016 08:50:49] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon ouvrit la fenetre de la cuisine alors qu'il aida Devila passait, mais surtout il faisait attention a bien regarder les mouvement des flics. Alors qu'il fallaut plus d'une heure, voi r même deux. Le skate park était déjà sous surveillance, ils durent rebrousser le chemin, et il se mettait a pleuvoir maintenant. C'était vraiment une journée de merde. Sn seul bonheur aurait été de voir leur parent se faire arreter. Deamon escalade le grillage de l'entrepot, avant de le tirer pour faire passer Devil.

- On va rester ici pour se soir, ça sert a rien de marcher sous la pluie.

Deamon était trempé ses pompes étaient pleines de boues, heureusement que ce truc était abandonné, il aurait leur paix, enfin si des sdf hargneux n'avaient pas fait de ce lieu, leur repère.
[19/10/2016 09:02:56] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil suivit Deamon sans broncher. Il les avait vraiment foutu dans une merde sans fond. En arrivant dans l'entrepôt, il était aussi trempé que lui. Il avait rabattu sa capuche sur sa tête, au cas où. Il l'abaissa : elle était aussi imbibée que ses cheveux. Il acquiesça laissant tomber son baluchon improvisé sur le sol de l'entrepôt.

- Je suis un boulet ... marmonna-t-il.
[19/10/2016 09:04:47] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon fouillant dans son sac avant de sortir une serviette, il s'assit en faisant signe à Devil de venir.

- J'ai le droit de dire, que je te l'avais dit ? M'enfin c'est fait... C'est fait. On va pas en faire tout un plat.
[19/10/2016 09:17:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil s'approcha en s'asseyant, soupirant légèrement, un peu.

- Je sais mais ... Je voulais juste ... Enfin. J'avais pas pensé que ça pourrait ... aussi mal tourner ...
[19/10/2016 09:32:09] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon commença essuyait les cheveux de aîné.

- Quest ce qui ceqt exactement passé ? Je suis sur que ceqt de sa faute, tes trop fort pour te faire chopper
[19/10/2016 09:40:08] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil se laissa faire sans broncher, baissant les yeux vers le sol.

- On est tous rentré. Ils étaient armés, moi j'avais rien, je devais juste trouver les codes. On est allé au coffre et j'ai trouvé et ... et les flics ont débarqués, ça a été la panique. J'ai pas trop compris, je .. je me suis retrouvé avec un sac d'argent dans une main et ... une arme dans l'autre sans trop savoir comment ... marmonna-t-il.
[19/10/2016 11:08:04] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon se tendit un peu. Comme pouvait on envoyé un gosse comme ça. Il soupira en essuyant les cheveux de Devil un peu brusquement mais sans faire mal.

- Au moins on est ensemble... Tu as pris combien avec toi?j'ai environ 300 dollars seulement.
[19/10/2016 11:55:33] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil leva les yeux vers Deamon et tendit son bras pour tirer son baluchon avant de l'ouvrir en lui montrant. Il avait pris autant qu'il pouvait tout en laissant dans le canapé.

- Je crois que j'ai ... un peu plus ... répondit-il en comptant rapidement des yeux avant d'écarquiller les yeux. J'ai ... J'ai le double ...

Ça laissait imaginer la somme qu'il avait embarqué à la base.
[19/10/2016 11:56:51] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon essayer de faire une petit estimation. Il allait être affiché disparu, dans vingt quatre heure sur étant mineur. Il fallait par tire.

- Tu .. crois qu'on peut quitter lecontinent avec.. ci peu ?
[19/10/2016 11:59:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil réfléchit longuement. Il se mordit la lèvre inférieure.

- Il nous faut des passeports, des billets ... Ça risque d'être juste ... bredouilla-t-il.

Il se sentit incommensurablement inutile. Avant de sursauter en entendant un jingle venant de son baluchon. Il l'ouvrit bien largement et sortit un portable. C'était un vieux téléphone, certainement offert par ailleurs ... Il se figea un peu.

- C'est lui ... marmonna-t-il.
[19/10/2016 12:00:37] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon se redressa aussitôt en regardant le portable, il le sentait vraiment pas, il se mit a regarder autour d'eux.

- Tu devrais répondre.. On va évité d'accumuler probleme sur probleme.
[19/10/2016 12:12:54] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil décrocha et inspira un grand coup.

- Allô ... ? Oui ... ? Hm, oui ... Je ... Non, non, je ne suis pas chez moi ... Oui, la police a ... Non, j'ai ... Je peux pas, on a pas assez et ... Quoi ?

Le brun sembla se figer un peu. Il regarda son frère.

- Hum ... Je ...

Le brun décolla le portable de son oreille.

- Dea' ... Il ... Il propose ... son aide.
[19/10/2016 12:13:48] Meilyas or Zonbi Crazy: - Son aide pour ?

Deamon tourna son regard, il avait l'impresion qu'on aller leur mettre une laisse sérieusement, ce type était chiant
[19/10/2016 12:17:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Pour qu'on évite de se faire choper ...

Devil serra un peu le portable dans sa main. Cette fois il ferait comme Deamon voulait. Il en avait marre de les foutre dans la merde.
[19/10/2016 12:18:06] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon était entrain de chercher les solution, mais il n'en voyait pas, il n'était pas des surhomme. Et il ne pourrait pas proteger Devil, pas dans cette état. Il serra les poing en regardant le sol. Ils étaient fait comme des rats.

- On accpete..
[19/10/2016 12:22:29] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil hocha simplement la tête et expliqua leur situation à l'homme. Il inspira, laissant un blanc. Il sembla réfléchir à quelque chose avant de répondre.

- Oui. Oui, c'est d'accord ... Oui ...

Devil raccrocha avant de regarder Deamon.

- Il a dit qu'il nous ferait parvenir des billets express ... Il faut juste qu'on trouve un pub irlandais qui est pas loin de l'entrepôt. Il les y cachera et on aura juste à tout récupérer ... Direction, hum, Japon ... bredouilla-t-il.

Il voulut ajouter quelque chose mais il se tut.
[19/10/2016 12:25:53] Meilyas or Zonbi Crazy: - Pub irlandaise... d'accord, on regardera plus tard, fit-il, repososn nous pour l'instant, j'ai des barre chocolaté si tu veux, fit Deamon.

Quand Deamon releva le regard, il faisait encore nuit. Il avait du s'assoupir sans le remarquer, il se releva doucement en ayant une simple douleur dans l'abdomen du à sa position. Il secoua la tête en regardant autour delui. A la recherche de son frère.

- Devil ?, fit il d'une voix un peu pateuse
[19/10/2016 12:30:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil était assis un peu plus loin. Il avait les yeux un peu rouge. Il releva la tête. Il n'avait pas dû dormir, malgré la fatigue, peut-être la culpabilité, ou la crainte que les forces de l'ordre ne finissent par les trouver. Il se redressa un peu.

- Je suis toujours là, répondit-il avant de bâiller. Je t'ai laissé dormir, tu devais être crevé de ta journée ...
[19/10/2016 12:32:17] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'aurai du pennsé a des lampes torque, soupira Deamon, Tu aurais du me réveillé, tu as pas dormi.. je suppose ?

Deamon se mit a rnager les bagae, enfin si on pouvait appeler ça des bandage.

- Allons trouver ce truc irlandais..
[19/10/2016 12:37:34] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil eut un léger rire.

- C'est rien ... C'est toi qui a besoin de repos, répondit-il en se redressant.

Il se releva en haussant la tête.

- Il a dit qu'il fallait rejoindre l'avenue la plus proche pour y parvenir ... répondit-il en se massant les épaules.

Il avait encore un peu froid de la nuit mais il ne dit rien, attrapant son propre balluchon.

- Y'a personne aux alentours ... Y'avait pas un bruit donc on ne doit rien risquer ...
[19/10/2016 12:39:34] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon hocha la tête, il souffla un bon coup. Alors qu'il prit la main de Devil, toujours rester ensemble, pas l'un sans l'autre. Il se mit a marcher en essayant de voir du mieux qu'il pu avec les petit veilleuse, ou autre sorce de lumière. La ruelle était vraiment déserte. Il se mit a regarder les murs.

- Y a que des pubs sur ce mur, rala-t-il déjà.
[19/10/2016 12:45:01] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil emboîta le pas de son frère en serrant sa main. Il regarda les alentours. Il était un peu plus observateur que son frère. Le brun tira un peu sur le bras de son frère.

- Là-bas dans le renforcement.

C'était bien le genre de K d'utiliser ce genre d'endroit. La façade était lugubre et les lumières des néons étaient dans un sale état. L'endroit était à vendre. Donc à l'abandon. Le brun jeta un coup d'œil par les fenêtres placardées. L'endroit était vide.

- Ce doit être ici ...
[19/10/2016 12:48:23] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon tourna son regard vers le lieux.

- Il faut rentré c'est ça ? , soupira-t-il

Le batiment n'était pas trop haut, en passant par le toit, peut être. Il lacha la maind e son frère en prenant un peu d'élan, avant de se hisser sur le toit, autant ne pas faire de bruit en essayant de défoncer les porte ou les lenetre, la canalisation devrait être ouverte. Il se pencha en tendant la main.

- Ca pue la merde n'empeche
[19/10/2016 12:57:54] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil hocha la tête, laissant son frère faire avant de prendre un peu d'élan pour attraper sa main.

- C'est étrange que ce soit abandonné à ce point ...

La canalisation conduisait principalement dans l'arrière boutique. Le brun se secoua un peu pour retourner dans la salle où un sac trônait sur la table. Le garçon tira un peu sur le bras de son frère pour le retenir. Quelque chose clochait. Le sac était trop en évidence. Il se tourna vers la pièce adjacente où la porte était entrouverte.

- Quelqu'un est là ...

Il y eut un clapement de mains avant qu'une figure ne sorte de la pièce en souriant. Il siffla un coup.

- C'est que tu as le sens de l'observation Devil, rit l'homme. Encore en un seul morceau ?
[19/10/2016 13:11:37] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon retira la poussière en se laissa tomber. Il regarda les lieu, tout cequ'il avait envie d e faier, c'est fuir ce continent, il eut un petit moment de reflection en relevant le regard vers Devil, puis vers l'homme. Il se mit aussitôt devant son frère, en bouclier. Reculant quelque peu.

- C'est lui non ?
- Des gosses... Tu m'as fait venir..., râla une autre ombre avec une vieille ordeur de tabac.

Deamon se mettait en position de combat en voyant un autre homme déboulait. Cet homme passa ses mains sur son visage.

- Il est 3h du mat, t'aurais pas pu t'ejecter du pays tout seul
[19/10/2016 13:20:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil se plaça derrière son frère, un peu par contrainte qu'autre chose. Il hocha la tête en regardant l'homme, puis l'autre. Lui, il était pas prévu dans le lot. Le premier eut un large rire en voyant la mine de l'autre.

- Roh, Jack, relaaax ... On s'amuse comme on peut dans ce pays, écoute. Mets ça sur le ton des retrouvailles, ricana-t-il avant de regarder Deamon. Oh, le chat sort ses griffes ? Il a bien grandi ton frère depuis le temps.

L'homme croisa les bras en regardant Jack, avec un sourire en coin.

- Qu'est-ce tu en penses ?
[19/10/2016 13:37:27] Meilyas or Zonbi Crazy: - Qui aurait pas envie de sortir ses griffes face à toi , soupira Jack, Actuellement j'imagine mille et une façon de me debarasser de toi

Deamon ne comprenait à rien à se qui se passe il regardait les deux jeunes hommes en face de lui. Faible, facilement manipulable enfin de tout façon Kyojin avait déjà lassé le collier autour du plus âgé.

- Dans quoi tu m'embarques.

C'est Deamon qui intéressa plus. Bonne posture il savait que son frangin était le plus faible, ou la loyauté. Et de puis il nainait pas Kyojin, bonheur.

- ça marche, fit il
[19/10/2016 13:42:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Magnifique Jack, magnifique !

Kyojin eut un petit rire amusé avant de regarder les deux adolescents. Il inclina la tête sur le côté.

- Oh, bien sûr, où sont passées mes bonnes manières ? fit-il dans un sourire presque dément. Les papiers et passeports sont dans le sac, le change de votre somme également. Néanmoins ...

Il se décida enfin à expliquer la situation aux deux frères.

- Ce n'est pas gratuit, vous devez bien vous en douter mes petits poussins ~
[19/10/2016 13:53:53] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon se détendit un peu. De tout façon il tourna son regard vers Kyojin, gardant une main derrière comme pour protéger Devil. toujours. Jack savait que Kyojin aller en faire un chien de garde.

- Que voulez vous ?, fit Deamon méfiant.
[19/10/2016 15:05:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Kyojin eut un pouffement sarcastique, en fixant Deamon. Un parfait petit chien de garde. Il fixa les deux frères.

- Ce que je veux ? Oh, trois fois rien ... Peut-être une contrepartie ? Je vous offre un petit voyage, une protection, tout pour que vous soyez tranquilles. Bien entendu, tout a un prix.

Devil se tendit un peu. Un prix ?

- Comment ça ?
- Simple. Vous allez travailler pour moi tous les deux. Au moins, vous ne serez pas séparés, n'est-ce pas merveilleux ?
[19/10/2016 15:30:47] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon auarait voulu dire non à ce moment là prison était certain un doux euphémisme. Il reprenait son souffle alors qu'il sentait encore le mordant de la décharge. Alors qu'il essyait de forcer ses liens.

A peine quelques jours qu'ils étaient au Japon. Et les voilà attache comme des vulgaires tout et ce gars qui... Deamon arrivait même pas à reflechir. Cette immeuble puait le moisi, il y avait rien, abandonné. On avait beau hurler personne ne viendrait et lui... Si il était libre, il lui aurait sauté à la gorge.
[19/10/2016 15:39:30] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: À côté de lui, installé sur une chaise, tout aussi attaché, Devil. Des deux frères, c'était celui pour qui le changement radical avait le moins bien réussi. Il était complètement tendu sur sa chaise, un peu secoué par quelques spasmes à force de prendre des décharges. Le brun serrait les dents.

Kyojin n'était pas un tendre. Il n'avait jamais dit qu'il serait doux dans tous les cas, surtout dans la partie aussi illégale de la chose. Tout était permis tant que ça desservait sa cause. Il était en train de toiser un peu les deux frères du regard en jouant avec un taser.

- Bien ... Vous allez enfin m'écouter ? demanda-t-il avec un petit sourire en coin.

Son regard passa sur Devil. Il serait le premier à craquer. Il le savait. Deamon se serait plus compliqué. Chaque chose en son temps de toute manière.
[19/10/2016 15:43:08] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon savait que son frère ne tiendrait pas, le problème de l'avoir protéger. Il respira un bon coup en basculant sa tête en arrière.

- Ferme la, cracha t il des que Kyojin approchait de trop près.

C'était des mots en l'air, mais c'était le seul moyen qu'il avait trouver pour recevoir la plus gros partie coup.

- Comme si on allait écoutait un chien galleix comme toi, sourit il.
[19/10/2016 15:54:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Kyojin tourna son regard vers Deamon, un sourire en coin, en lançant son taser dans les airs en accentuant sa démence avec son côté malsain. Il le fixa de haut en bas.

- Oh ? On a encore quelque chose dans l'estomac ? murmura-t-il.

Il s'approcha du jeune homme et resta immobile un instant. Avant de soudainement lever la jambe pour lui donner un coup violent dans le ventre, le faisant basculer en arrière sans vergogne. Il n'en resta pas là. Trop tendre sinon. Il se décala pour donner un autre coup de pied dans les côtes avant de se pencher vers lui.

- Encore assez de souffle pour parler ? demanda-t-il avec un grand sourire, levant à nouveau son pied, à la hauteur du visage de Deamon.

Au dernier moment, il l'abattit à côté. Il agrippa la tignasse du jeune homme pour le tirer afin de remettre la chaise en place. Puis il se tourna vers Devil. Il s'approcha pour se pencher vers lui, posant son index sous son menton pour relever la tête du garçon. Il avait les yeux rouges, les joues gonflés, de la morve un peu partout à force de certainement pleurer.

- Devil ... Quelle est la première règle ? susurra-t-il dans un sourire.

Le brun fit glisser son regard vers son frère, dans un hoquet. Kyojin s'amusa à allumer le taser qu'il tenait dans son dos.

- Devil ~
[19/10/2016 16:05:39] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon banda ses muscles en voyant Kyojin approcher il savait comment il fonctionner. sa chaise valser en arrière mais il recupa vite son souffle mais celui fut aussitôt couper alors qu'il sentit une vive douleur dans les côtes. Il toussa bien une quinte de sang. Il émit un petit gémissement alors qu'il se retrouva de nouveau assoit, le sang degoulinait sur son torse il était pas en état mais vraiment pas.

- Lai....ses..., essaya darticulere brun
[19/10/2016 16:15:08] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil tourna son attention vers Kyojin, en tremblant de la tête aux pieds, les larmes aux yeux. Il secoua doucement la tête de gauche à droite. L'homme insista.

- Allez, Devil, tu le sais. La première règle ?
- R-R-Règle ... n-n-numéro un--
- Trop lent ♥

Kyojin se redressa pour aller chercher un couteau. Il s'amusa à trembler la lame dans un liquide translucide jaune avant de s'approcher de Devil. Il posa simplement la lame sur le dessus de sa main et passa, accrochant la peau au passage. Le premier passage, le brun sentit ses lames couler, paniqué. Il savait que ça allait faire mal.

- N-Numéro un ! Je ... Je ... hoqueta-t-il.

Kyojin refit le même mouvement, irritant la peau. Il eut un sourire en coin, en le faisant à nouveau. Cette fois Devil se mit à hurler. Le mouvement étant lent et il ne pouvait pas retirer sa main. L'homme tourna son regard vers Deamon, un sourire en coin.

- Tu as dit quelque chose ? ~
[19/10/2016 16:38:33] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon sentant la colère montait en lui. Il essayait de bouger mais rien à faire. Il avait trop mal et la chaise était juste tomber lui avec. C'était de la frustration, de la grosse frustration. Mais heureusement que Jack arriva en courrant fou tant une balayette à Kyojin.

- Esp... Je suis trop vieux pour ça, dit il en respirant enfin essayant, t'avais... Pfiou.... Pourquoi t'es toujours ... Non mais je vais chopper la tétanos.

Deamon avait envie de pleurer en voyant Jack dévoilait de la sorte, il était pourtant vieux et Kyojin ne le voyait jamais, mais c'était bien sûre réciproque et même. On sentait que Jack voulait juste le dégager pas lui faire du mal, il donnait que des coup dans le ventre.
[19/10/2016 16:55:45] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Kyojin se cassa littéralement la gueule plus loin. Il eut un petit couinement plaintif avant de se redresser un peu sur ses coudes.

- Jaaack ... Il est passé où ton sens de l'humour ?

Il rapporta son attention sur Devil qui s'était mis à pleurer en essayant de détacher sa main dans la panique la plus totale. L'homme se redressa en souriant. Il était prêt.

Les jours qui suivirent changèrent complètement Devil. Deamon avait été laissé de son côté alors que son frère subissait un lavage de cerveau total. Ce n'était pas sans douleur, bien entendu, mais au moins, il était devenu ce que Kyojin souhaitait : une machine. Il fallait simplement qu'il subisse l'ultime test. Kyojin entra dans la pièce avec un grand sourire pour rejoindre Deamon.

- Alors, comment va mon petit ourson mal léché ?
[19/10/2016 17:04:21] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon était assit par terre. Il était à bout, alors qu'il se redressant aussitôt en voyant Kyojin approchait. Il avait les cheveux sur le visage mais on voyait bien sa haine. Jack n'était plus la pour les sauver. Les sauver... Combien de temps sa faisait qu'il était enchaîné de la sorte.

- Je serais au spetieme ciel une fois que mes mains se refermeront sur ton cou, pour le briser, fit il dans un sourire provocateur.

Il tira un peu sur les chaînes pour prouver qu'il pourrait bien le faire si il était libre.
[19/10/2016 17:10:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Kyojin eut un petit sourire en voyant Deamon réagir de la sorte. Ce n'était plus qu'un vulgaire animal à ce stade. Il ,se pencha dans la direction du jeune homme.

- Oh ? Et si j'exauçais ton vœu ?

Il se redressa dans un léger rire.

- Sais-tu quel jour est-on ? Ton anniversaire, mon petit ours, souffla-t-il. Et du coup, je vais t'offrir un cadeau.

Il se tourna et siffla un coup. Un individu entra dans la pièce. Il était masqué, assez grand, avec une veste ayant une capuche sur la tête. Kyojin observa Deamon.

- Je te propose un deal : tue-le et tu pourras me tuer après. Ça te va ?
[19/10/2016 17:14:50] Meilyas or Zonbi Crazy: Wouah, il était sérieux ce type. Un sourire s'retira aussitôt sur les lèvres du garçon. mais surtout c'était le début de la soif de sang. Il était complètement perdu. Il se releva en ayant toujours se sourire aux lèvres.

- J'espère que tu as mit ton meilleur homme, ça serait bête de mourir à cause d'un débutant. Détache moi, fit il avec toujours se sourire incontrôlé.

Le gars avait l'air lassé, une stature fine, il navzit que des habilles amples. Il serait facile à abbatre.
[19/10/2016 17:18:33] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Kyojin eut un sourire discret avant de s'approcher de Deamon. Il lui retira ses menottes ainsi que l'espèce de collier relié à une chaîne qui le maintenait encore prisonnier. Il se recula, avec une mauvaise expression, en s'inclinant presque.

- Je t'en prie, fais-toi plaisir, souffla-t-il en regardant l'autre individu.

Il croisa les bras. Ce serait une occasion de voir les progrès de celui-là, tiens. Voir s'il était complètement parfait, parfait comme il le voulait. L'autre ne bougeait pas, comme s'il n'était qu'un pantin qui ne demandait qu'à s'animer.
[19/10/2016 17:23:11] Meilyas or Zonbi Crazy: Liberté... Il referma plusieurs fois ses poings puis les rouvrits, alors qu'il avançait d'un pas tranquille vers l'inconnu. Mais le sourire était graver sur le visage, il fit craquer sa nuque et la seconde d'après il c'était élancée dans une position presque perfecte, le point visant le côté gauche. Il n'y allait pas de main morte. Il avait tellement envie de massacrer Kyojin.
[19/10/2016 17:28:38] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: L'autre jeune homme ne semblait pas bouger. Et puis finalement, il leva son bras gauche pour bloquer le coup. Il avait réussi de justesse. Il était rapide dans ses mouvements mais il y avait comme un décalage entre le moment où il réalisait ce qu'il devait faire et ce qu'il faisait. Il décida de porter sa stratégie plus sur l'esquive. Il avait l'air relativement agile encore. Kyojin observait les deux combattants dans un mauvais sourire. L'issue allait être des plus divertissantes.
[19/10/2016 17:35:22] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon se mordit sa lèvre. ce gars était pas rapide. mais il n'arrivait pas à le toucher, il n'arrêtait pas de fuir ses coup, les bloquait mais après Deamon tourner et c'était tout. Le brun poussa son adversaire alors qu'il lorgnant la poulie, tendant le bras il recula d'un saut avant de s'élancer donnant un violent coup de pied à son adversaire alors qu'il sauta en arrière cherchant déjà un nouveau assaut.
[19/10/2016 17:42:44 | Modifié (17:46:14)] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: L'autre se contentait de bloquer les coups. Il savait qu'il avait le désavantage au niveau de la force. Cependant il ne réussit pas à esquiver le coup de pied de Deamon. Il eut la respiration bloquée un court instant et bascula en arrière. Heureusement pour lui, il eut le réflexe de se laisser basculer sur le côté afin de rouler plus loin pour mettre une certaine distance entre lui et son adversaire. Il sembla balayer la pièce du regard un instant, cherchant à reprendre son souffle visiblement. Il attendit que Deamon se rapproche pour pousser l'étagère sur celui-ci. Il attendit de voir le mouvement pour essayer de s'éloigner à nouveau.
[19/10/2016 17:49:56] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon était vraiment une machine. Il se servait vraiment de tout les parties de son corps, ce mouvement de temps à maître à quatre patte, surtout quand il vit letagerr bacoulait,il se penchant en courant balançant son pied sur l'étagère, il s'en servir comme Sun appuie pour tirer son adversaire vers lui, levant le poing prêt à réduire en miette. Il avait bloquer le bassins du garcon
[19/10/2016 18:01:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Le jeune homme fut stoppé soudainement avant d'être tiré, sans parvenir à se débarrasser de l'étau, littéralement, qu'il avait sur lui. Il ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait alors qu'il bascula au sol, avant d'être bloqué. Kyojin inspira. Il avait un mauvais sourire en coin.

- Devil ! fit-il d'une voix autoritaire.

Comme s'il venait d'avoir un déclic, l'adversaire réussit à atteindre ce que jusqu'à présent Deamon n'avait pas pu remarquer : un étui. Il sortit une arme à feu qu'il braque droit sur le visage du brun, sans plus de cérémonie.
[19/10/2016 18:04:34] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon allait abbatre son poing quand il s'arrêta net. Comme si il venait de se réveiller de ce cauchemar, il narriva pas tout de suite a faire le lien alors qu'il leva les mains en se relevant en signe de défaites. Il avait un peu l'air perdu, mais très vite la colère revint aussitôt.

- saloperie..., grogna t il en reculant.

Kyojin c'était encore une fois jouait de lui. Il detailla le garcon. C'était son frère.... ?
[19/10/2016 18:12:02] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Kyojin eut un petit sourire en coin, en se décalant du mur où il s'était tranquillement installé pour se rapprocher un peu. L'adversaire se redressa, toujours en tenant Deamon en joue. Devil, parce que oui, c'était bien lui, ne montra aucun signe d'hésitation dans sa posture. Il avait été habitué aux armes plus qu'aux combats en lui-même. L'homme eut un rire.

- Alors Deamon, elle te plaît ma surprise ? Tu aurais été jusqu'à tuer ton propre frère, sans même le savoir, simplement pour pouvoir me tuer ? Tu es tombé bien bas ...

Il s'approcha de Devil, posant ses mains sur les épaules du jeune homme en souriant. Si jamais Deamon décidait de se rebeller, il avait un bouclier humain comme ça.

- Est-ce que tu as pensé une seule seconde à lui, tiens, d'ailleurs ? Tu sais qu'il pleurait les premiers jours ? Qu'il demandait tout le temps de te voir, comme un enfant. Et maintenant, regarde ce que j'en ai fais ~

Kyojin inclina la tête sur le côté en souriant. Un peu de violence psychologique, histoire de bien enfoncer le clou. Il se pencha vers la capuche du jeune homme qui était tombé, révélant des cheveux blancs décolorés par-dessus une touffe de cheveux ébènes.

- Devil ... Tire.

Il ne fallut pas lui demander deux fois. L'adversaire tira sans aucune once d'hésitation, comme un parfait robot programmé par les soins de Kyojin, dans la jambe gauche de Deamon.
[19/10/2016 18:17:23] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon avait vraiment envie de tuer Kyojin, ce sale rat. Il aurait dû se douter d'un coup pareil. mais quelque chose clocher dans le tableau... Ils avaient perdu finalement. Deamon n'eut pas conscience de la douleur tout de suite, son corps fit pour lui en tombant à genoue devant Kyojin et Devil. Il revient un cris de douleur. Alors que le sang se mit vite à couler de sa blessure, il avait les mains qui soutenait son corps, alors qu''il galérer sous la douleur. Mais... Il eut une certain résignais dans cette pause. Ils avaient perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 533
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute (Dean / Devis)   Jeu 24 Nov - 22:26

[19/10/2016 18:23:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Kyojin eut un sourire satisfait sur les lèvres. Il n'ajouta rien alors que Devil baissait simplement son masque. Il avait le regard cerné, les yeux vides de toutes émotions. Ce n'était qu'un robot qui se détourna sans un regard de plus pour son frère. Kyojin lança simplement qu'il appelait Jack pour s'occuper de Deamon. L'adolescent n'était plus qu'une machine sous les ordres de son créateur.

Et cela se confirma au fur et à mesure. Bien entendu, il dut se réinscrire au lycée, mais il passait le plus clair de son temps à traîner dans une salle noire, avec un ordinateur en face de lui. Il était devenu une personne complètement différente : inexpressif, cheveux décoloré en blanc à moitié. Bien entendu, il suivait toujours les ordres de Kyojin. Le lycée ne lui servait qu'une sorte de couverture, au final. Sa relation avec Deamon avait changé totalement. En plus, il était arrivé en cours d'année. Mais il avait vite déserté les salles de cours. Le seul truc qu'il avait mis, c'était un numéro de salle, sur une feuille épinglé sous une affiche sur le panneau d'affichage. Mais personne ne venait l'embêter. Alors il vivait sa vie tranquillement.
[19/10/2016 18:32:59] Meilyas or Zonbi Crazy: Enfin personne. Juste qu''à un fameux jour, ou une tête rouge toqua doucement avant d'ouvrier la porte.

- Excuse moi, fit doucement la voix en voyant aucune lumière allumé.

Zonbi, élève de première annees, qui c'était et ce fait encore un peu embêter par quelque filles de sa classe. Elle avait aussitôt un petit sourire en voyant la lumière de l'écran.

- Heatless-San ?
[19/10/2016 18:41:37] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil tourna à peine les yeux en direction de la porte qui s'était ouverte. Il rapporta son attention sur l'écran, visiblement plus intéressé par ça. Il leva mollement la main pour dire qu'il était là, se remettant à taper sur le clavier aussitôt après. Quelqu'un qui l'avait trouvé et qui savait son nom ? Il eut un léger regain de méfiance, avant de rapporter un bref instant son attention sur la personne qui venait d'entrer : naine, cheveux roux, l'air hagard. Boarf ... Rien à dire en fait. Elle avait parfaitement inoffensive. Génial.
[19/10/2016 18:47:40] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi entra en renfermant la porte derrière elle, elle chercha des yeux la lumière.

- Je t'ai trouvé grâce à la petite légende sur le cyberhacker ceqt le club dotaku qui me l'a raconter. Donc je me disais que.. hum .. j'ai un petit service ? A demander, fit elle en restant tout de même sur le pas de la porte
[19/10/2016 18:50:02] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil cligna des yeux en la regardant faire. Ses yeux étaient habitués à l'obscurité, lui, alors la lumière ne ferait que le gêner.

- N'allume rien, marmonna-t-il, comme s'il n'avait pas prêté la moindre attendre à ce que la jeune fille venait de dire.

Il se tourna un peu plus dans sa direction. Un service ? Il sembla considérer la chose un bref instant.

- Un service ? Ce ne sera pas gratuit, ajouta-t-il.
[19/10/2016 18:53:51] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi retira vivement sa main du mur en la faisant retomber le l'ont de son corps. C'était perturbant de Parler a quelqu'un sans vraiment le distinguer.

- hum ? Du coup on parle ds travail, sourit elle, je suppose que cela. Ne sera pas un problème, je viens pour la vidéo qui circule sur le second fils du maire. Il faudrait la retirer définitivement. Si c'est possible bien sure
[19/10/2016 18:58:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Je n'offre pas de service. Je dois bien vivre comme tout le monde, répondit-il d'une voix marmonnée.

Devil croisa les bras. Une vidéo ? Il en avait vaguement entendu parler. Ce serait quelque chose d'assez long et fastidieux. Il devait s'économiser pour ce que Kyojin lui demandait de faire en dehors de ses heures de "cours". Il observa la jeune fille.

- Rien n'est impossible si c'est en informatique, marmonna-t-il. Cependant ça risque de prendre du temps. Je n'ai pas envie de me faire avoir en faisant quelque chose où je n'obtiendrai rien en échange.

Il se détourna pour pianoter un instant sur son clavier. Il n'avait vraiment aucune expression. Il donnait plus l'impression de vouloir éviter que Zonbi le voit, pour être tout à fait honnête.
[19/10/2016 19:11:38] Meilyas or Zonbi Crazy: La vidéo n'était pas passer inaperçu. Zonbi avança d'un pas dans la pièce où elle remarqua aussitôt une odeur de sucre, soda mais aussi de pizza ou autre plat à emporter.

- Hum il faudrait voir avec lui, c'est dans la salle de Musique qu'on peut le trouver, fit elle. Tu pourras en discuter avec lui, je suis sûre qu'il y aura aucun problème.

Les yeux de Zonbi s'habituait au peut de lumière que les veilleuse pouvaient lui donner, elle tourna le regard un peu, y avait des canettes un peu partout, des emballage aussi, peut être des cassé croûte de cafétéria ?

- hum ... 3 canettes pour le déplacement, proposa t elle dans un petit sourire en relavant trois doigts
[19/10/2016 19:15:35] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil avait le regard fixé sur l'écran. On voyait bien que la salle n'appartenait qu'à lui. Ou peut-être l'avait-il même utilisé sans demander véritablement l'autorisation ? Il tourna son regard vers Zonbi. Il la jugea rapidement de haut en bas, avant de réfléchir. C'était un travail comme un autre. Et puis, il sentait que s'il n'acceptait pas, il risquait de la revoir et adieu sa douce quiétude. Il cligna des yeux et leva sa main.

- Cinq, contre-argumenta-t-il aussitôt.

C'était lui qui posait ses conditions. Pas les autres.
[19/10/2016 19:27:04] *** Meilyas or Zonbi Crazy a renommé cette conversation « Heartless's Past » ***
[19/10/2016 19:29:58] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi fut plutôt étonné de ne pas se faire remballé tout de suite. Elle eut vite une grand sourire en hochant la tête.

- Va pour cinq, sourit la jeune fille.

Bon il fallut tout même une bonne demi-heure, et surtout qu'une fois Devil dehors, et voyant a quel point il était lent, elle se mit surtout a le tirer un peu partout, pour aller plus vite. Elle était certainement trop enthousiasme ou trop joyeuse, ou trop de chose tout court. Un mois de nourriture, et Ray aidait aussi c'était plutôt bien. Zonbi dit a peine au revorir a tout le monde qu'elle suiviait aussitôt Devil. Mais ce n'était rien, le lendemain elle entra joyeusement dans la salle avec un sachet remplie de conchennerie en tout genre.

- Bonjour, fit-ellle avec entousisasme, J'ai 5 canette, plus quelques paquet de chips.

Après tout elle avait dit qu'elle surveillé Devil.
[19/10/2016 19:36:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil avait réussi à obtenir un mois de nourriture gratuite. C'était un bon plan. Pas de déplacement à faire, pas d'argent à dépenser. Par contre, la surveillance le désavantageait : il ne pouvait pas faire comme il le voulait. Et surtout, il ne pouvait alterner entre ce qu'il hackait réellement et la vidéo. C'était problématique. Il fallait qu'il se débarrasse rapidement de cette nuisance. Il tourna la tête en direction de la jeune fille mais afficha malgré tout un air las.

- Oh. Pose tout là, marmonna-t-il en indiquant d'un vague mouvement de bras un endroit de la table sur laquelle il s'était installé.

Comment faire pour ne plus l'avoir sur son dos ? Bon, au moins, elle avait déjà ramener quelque chose à manger, ce qui était un miracle. Il décida d'opter pour l'ignorance dans un premier temps. Il attrapa la liste qu'on lui avait dressé et commença à pianoter sur son clavier. C'est parti pour des heures de codes.
[19/10/2016 19:43:40] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi hocha la tête en faisant attention de ne pas marcher sur les cables. Elle n'allait pas réellement le surveiller, elle n'y comprenait pas grand chose en informatique, tant que le pc s'allumait, c'était déjà un exploit en soins pour elle. Mais a force de venir tout les jours, elle prit quelque habitude, poser toujours une canette sur la table, ramassait tout ce qui trainer parterre, elle avait même passer un petit coup sur les meubles en voyant la poussière qui s'accumulait un peu partout. Les seul moment ou elle ne bougeait pas trop c'était un peu avant que l'école ne ferme, ou comme on était en hiver la nuit tomber assez rapidement, elle sortait de la salle pour regarder le club d'astronomie passait dans la cours pour aller vers le toit de l'école pour observer les étoiles.
[19/10/2016 20:02:56] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil, lui, ayant remarqué qu'elle ne semblait pas capté un seul truc en informatique et qu'au final, il était assez libre, en profiter pour faire ses propres objectifs de son côté. Certes, ça ralentissait un peu la mise en manœuvre de l'éradication des vidéos mais qu'importe. Il avait tout de même un peu plus important que de devoir s'occuper des affaires de cœur du fils du maire. Surtout avec Kyojin comme patron. Le bicolore, vu qu'il ne semblait pas motivé à vouloir se décolorer entièrement les cheveux, faisait de moins en moins attention à la rouquine. Il travaillait tranquillement de son côté. Parfois il aboyait un "J'ai soif". Au moins, il avait la chance de se faire obéir rapidement. Devil leva les yeux de son ordinateur en la voyant sortir. Il haussa un sourcil. Tiens, un changement dans son emploi du temps habituel. Il eut un vague flottement avant de baisser les yeux en pianotant sur son ordinateur.

- Si tu veux sortir, je ne te retiens pas, marmonna-t-il.
[19/10/2016 20:07:26] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi sursauta légèrement s'éloignant aussitôtde la fenêtre avec un petit rire nerveux, comme si elle avait fait une bêtise. Elle retourna dans la salle.

- Non, non c'est bon, je ... quelque chose avait juste attiré ma curiosité, mentit-elle a moitié.

Elle tira sa chaise habituel avant de s'asseoir en croisant les bras sur la table, elle se mit a fixer Devil, enfin surtout ses cheveux.

- Tu veux avoir les cheveux noir, ou bien blanc ?
[19/10/2016 20:14:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil haussa simplement les épaules. Elle faisait ce qu'elle voulait, sans qu'elle ne l'embêtait pas plus que ça avec ses histoires. Pas besoin de divagations. Il releva les yeux vers elle et toucha ses cheveux par réflexe. Pourquoi elle lui posait cette question celle-là ? Il baissa les yeux à nouveau vers l'ordinateur.

- Blancs, marmonna-t-il. J'ai déjà les cheveux noirs. Tu connais beaucoup de personnes qui ont les cheveux blancs naturellement en dehors des albinos, toi ?
[19/10/2016 20:16:46] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi se redressa avec un petit sourire.

- Je te fais les cheveux blanc contre une information, fit-elle.
[19/10/2016 20:20:42] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil rapporta son attention sur Zonbi. C'est sûr qu'il n'allait pas se les faire complètement lui-même. Il n'était pas ... comment dire ... débrouillard dans la vie de tous les jours. Un trait qu'il avait gardé, malgré tout ce que Kyojin avait pu essayé de faire pour le formater à cent pour cent comme un simple disque dur. Il haussa les épaules.

- Si ça peut t'amuser ... Qu'est-ce que tu veux savoir ? demanda-t-il.
[19/10/2016 20:24:33] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je voudrais savoir les goûts de Keyne Shinkiseki, fit-elle en souriant.

C'était un peut triché mais, elle avait envie que ça marche cette fois. Avec la saint valentin qui approcher, elle avait vraiment envie de faire une réussite, elle n'avait encore rien dit a Neoko, mais cela ne serait tarder. Elle s'était aussi lever, pour passer derrière Devil pour regarder l'état de ses cheveux. Zonbi était très débrouillard, après tout c'était elle même qui se faisait ses cheveux. Elle devrait peut être acheter un soin un peu argenté aussi, pour éviter le jaune.
[19/10/2016 20:30:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Les goûts ?

Devil haussa un sourcil. C'était quelque chose d'individuel, il ne trouverait pas ça sur un dossier scolaire ou autre. Magnifique ... Comment il allait se débrouiller pour trouver ça, lui ? Il réfléchit un instant avant de pianoter sur son clavier. Autant passer par le dossier scolaire dans tous les cas. Parfois, ça en disait beaucoup plus qu'il ne le laissait croire sur une personne.

- C'est étrange comme requête, marmonna-t-il.

Les cheveux de Devil semblaient un peu particuliers : ils faisaient leur propre vie, comme indépendamment les uns des autres. Quelques boucles par endroit alors que d'autres étaient plus semblables à des piques rebelles. Ou encore, par endroit il y avait des endroits assez lisses, notamment dans les cheveux blancs. Ses racines noires commençaient à être un peu visibles aussi, signe d'un manque d'entretien.
[19/10/2016 20:34:11] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu trouves ?, demanda-t-elle. SI c'est trop compliquer tempi, je veux pas non plus te déranger, tu as la video encore a faire .. c'est un peu plus important ? Dis je peux aussi coupé ? Tu as des... sacré.. hum epis ?, fit elle en reculant alors qu'elle notait sur son portable les produits a prendre. Hum .. Faudra un point d'eau aussi... Tu crois que la salle de chimi sera libre par exemple demain ?
[19/10/2016 20:40:24] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil releva les yeux vers elle, inclinant la tête sur le côté. Sérieusement ? Elle prenait vachement ses aises ... Le bicolore temporaire la fixa un court instant. C'est vrai que ses cheveux étaient dans un état catastrophique, il n'en prenait pas du tout soin, il en semblait jamais voir un coiffeur. Avant, Deamon lui aurait fait, sans doute. Maintenant, il était simplement livré à lui-même. Il bascula la tête en arrière.

- Tu y tiens tant que ça ? ... Ce ne sont que des cheveux, marmonna-t-il.

Elle était contradictoire dans un sens. Elle voulait le laisser travailler sur les vidéos mais voulait quand même prendre de son temps pour ses cheveux ? C'était stupide ... Il supposait que c'était ça, ce qu'on appelait l'altruisme.
[19/10/2016 20:42:52] Meilyas or Zonbi Crazy: - Dis toiq que tu ne perdra qu'une heure, sourit elle, et puis si tu les veux en blanc, pourquoi pas, c'est aussi pour toi. Et puis c'est Gratuit, articula-t-elle dans un petit sourire en le regardant après avoir remit correctement ses lunettes sur le nez.
[19/10/2016 20:47:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil l'observa vaguement du regard. Il haussa les épaules avant de rapporter son attention sur l'ordinateur. Il fit quelques recherches avant de daigner lui répondre quelque chose.

- Elle sera libre à partir de 15 heures ... marmonna-t-il.

C'était complètement stupide. M'enfin, au stade où il en était. Le lendemain, il était tout de même dans la salle d'informatique comme d'habitude. Tant que Zonbi n'avait pas montré le bout de son nez, il ne bougeait pas. Il avait déjà même oublié lui avoir donné l'information, tellement c'était quelque chose de complètement banal.
[19/10/2016 20:51:39] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi s'en doutait qu'il serait dabord dans la salle, puis après, dans la salle de chimie. Alors qu'elle avait son sac de cours un peu plus gros que la moeyenne, et qu'elle secouait déjà dans sa main le produit. Elle soupira en le voyant derrière le pc. A se stade autant commencer a faire maintenant.

- Je m'en doutais.. Tu avais dis pour la salle de Chimie, tu te rappelle ?, fit elle en déposant son sac.

Cependant elle eut tout de suite le sourire en murmura un tempi. Elle se plaça derrière Devil, sans vraiment lui demander son avis alors qu'elle mettez juste un gant et commencer a se mettre au travail, elle faisait bien attention de ne pas le gener.
[19/10/2016 20:55:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil tourna à peine son regard vers Zonbi. La salle de chimie ? Il comprit en voyant le produit qu'elle agitait dans sa main. Oh oui, c'est vrai qu'il avait accepté ... Il cligna simplement des yeux en rapportant son attention sur son ordinateur.

- Ça m'est sorti de l'esprit, répondit-il simplement. J'avais d'autres choses auxquelles penser.

Il attrapa une feuille de papier qu'il tira avant de la placer de manière à ce que Zonbi puisse la lire. Il n'avait pas chômer mine de rien, en réalité.

- Tiens ... J'ai ce que tu m'as demandé, marmonna-t-il.
[19/10/2016 20:58:17] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oh déjà ? Oh merci !, fit-elle en lisant la feuille, alors qu'elle étaller le produit. Ca va ? Ca te brule pas ?
[19/10/2016 21:03:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil haussa simplement les épaules. Au final, ça s'était avéré plus facile que prévu cette simple recherche. Il abaissa la feuille. Elle n'aurait qu'à la récupérer après.

- C'était assez simple ... Il suffit de savoir demander aux bonnes personnes, répondit-il.

Il voulut secouer la tête mais il se rappela au dernier moment qu'il risquait d'envoyer le produit valser un peu partout.

- Non, ça va ... J'ai connu pire, marmonna-t-il.
[19/10/2016 21:13:52] Meilyas or Zonbi Crazy: Faute de moyen, Devil du se pencher sur la fenêtre alors que Zonbi rinçait le tout juste avec un bouteille d'eau, heureusement qu'il avait les cheveux court, une fois la décolo fait, elle ne dérangea plus Devil pour une demi heure, étalant la couleur argenté blanc, un nouveau rincage, et puis elle coupa les pointe, ou égalisa surtout un peu mieux.

- La frange aussi ?, demanda-t-elle en secouant son gilet remplit de cheveux blanc.

Il avait l'air de toujours vouloir se cacher, peut être qu'ellle avait déjà largement couper.
[19/10/2016 21:20:51] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil se laissa faire sans broncher. C'était une bonne chose, dans un sens, on ne pouvait pas dire qu'il avait non plus la force de protester. Il se tourna vers elle, passant une main sous sa frange un peu coupée avec les moyens du bord visiblement. Il la souleva, pour la regarder de ses deux yeux verts.

- J'en sais rien ... J'ai surtout la flemme de bien la couper, alors fait comme tu le sens, répondit-il.

Il semblait un peu plus ... pas obéissant, mais ... moins fermé, sans doute ? Il ne savait pas trop pourquoi il la laissait faire ça. Peut-être que ça lui rappelait juste des éclats du passé. Passé qu'il n'aurait plus.
[19/10/2016 21:27:09] Meilyas or Zonbi Crazy: Maintenant qu'il avait les cheveux blanc, son teint était tout aussi pale, les yeux du garçon ressortaient vraiment d'avantage c'était vraiment .. intimidant ? Impresionnant, elle le fixa pendant un petit moment avant de sourire.

- Je te la laisse, décida t-elle, je vais juste un peu la racourccir.

Sa faisait déjà plusieurs jours qu'elle était ici, mais elle avait vite .. pas abandnner l'idée.. Mais a chaque fois qu'elle parlait avec le garçon c'était juste pour des échange, sinon il n'avait pas l'air de l'écouter. Elle passa doucement sa main sur la frange, coupant un peu, écgalisant d'autre. Finalement il était juste un peu maladroit. Elle recula de quelque pas en regardant Devil.

- Et voila tu es tout beau maintenant, fit elle en levant le pouce avec fierté.
[19/10/2016 21:35:11] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil haussa les épaules et la laissa faire, sans rien ajouter. Il cligna des yeux et chercha son reflet rapidement du regard. Ça changeait vraiment du noir, il n'y avait pas à dire ... Mais au moins, il ne serait absolument plus reconnaissable. C'était déjà ça. Il tourna son regard vers Zonbi.

- Hm ... Si tu le dis, répondit-il simplement en se détournant.

Il ne prit même pas la peine d'enlever les bouts de cheveux de son haut, retournant aussi aux vidéos. Ça devenait une habitude maintenant. Pas l'envie de s'attacher. Ça continua ainsi un peu moment. Jusqu'à ce que Devil soit absent. Un jour. Puis deux. Et enfin trois. Lorsqu'il fut revenu, il était malgré tout toujours dans la salle d'informatique. Il avait sa capuche sur sa tête et se dépêchait de pianoter sur son clavier. Il n'avait pas justifié cette absence, il n'avait prévenu personne. Ce n'était pas comme s'il avait véritablement quelqu'un à prévenir après tout.
[19/10/2016 21:43:18] Meilyas or Zonbi Crazy: Pourtant la sale était toujours propres. Il y avait pas l'odeur des soda ou encore des emballage de papier, et pas de poussière. Pourtant il y avait bien une personne qui revenait toujours, encore et encore. La porte s'ouvrir une nouvelle fois sur une tête Rouge, qui avait un petit paquet froissé dans les mains, sans doute les chocolats c'était la st valentin après tout, le regard un peu rougit, certainment elle avait pleurer.Elle sourit en voyant Devil.

- Tu es enfin de retour, fit-elle. Tu te sens mieux ?n demanda-t-elle en tirant son sac.

Elle avait prit l'habitude de se balader toujours avec du Soda.

- Si j'avais su j'en aurait acheter un peu plus, je descendrai au distributeur après, fit elle en déposant la canette.
[19/10/2016 21:49:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil tourna les yeux en direction de la porte qui s'était ouverte. Il baissa son regard en direction du paquet de chocolat. Ah. Visiblement, il devait y avoir eu un soucis quelque part ... Il rapporta son attention sur la jeune fille : les yeux rouges, certainement d'avoir pleurer, sans doute pour une raison tout aussi futile par ailleurs ... Ce n'étaient pas ses affaires. Il ne fit aucun commentaire là-dessus. Il leva la tête vers Zonbi. Elle pensait qu'il avait dû être malade. Si elle savait ...

- On va dire ça, répondit-il à moitié honnête pour le coup.

Il baissa les yeux vers la cannette avant de hausser les épaules.

- Ce n'est pas très important ... Je n'ai prévenu personne, de toute manière.
[19/10/2016 21:52:33] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ca me dérange pas de descendre, sourit Zonbi, Je peux même aller chercher des médicament si tu te sens encore un peu faible, proposa-telle. Tu dois faire ton billet d'absence encore, du coup ?

Elle se laissa tomber doucement amais sans délicatesse sur sa chaise habituelle en croisant les bras sur la table en posans sa tête.
[19/10/2016 21:56:57] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil tourna son regard en direction de Zonbi. Encore avec son altruisme ... C'en était presque étrange qu'elle fasse ça. Franchement, ne donnait-il pas, en aucun cas, envie de lui parler ? Non. Il était renfermé, incapable de tenir une salle dans un état potable ... C'était à se demander ce qu'elle lui voulait.

- Ça devrait aller, je pense. Ce n'était rien de trop grave.

Non, rien. Juste une mission qui a mal tourné et qui l'a cloué au lit parce qu'il devait vite récupérer. Mais trois fois rien.

- Un billet ? Pour quoi faire ?

Pour marquer "blessé un peu grossièrement lors d'un combat" ? La bonne blague ...
[19/10/2016 21:59:49] Meilyas or Zonbi Crazy: - Bah ... pour donner à ton professeurs... Oh tu as séchés, et tu ne sais pas quoi écrire sur le billet c'est ça ?, demanda- t- elle.

Ca elle avait l'habitude, elle était obliger d'imiter la signature du docteur de Tobin, quand celui-ci décider de rester a la maison. Ou encore celle des parents, le seul talent qu'elle avait et qu'elle utilisait pour proteger son frère de l'expulsion.
[19/10/2016 22:03:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil la regarda et s'apprêta à dire que ce n'était absolument pas ça, qu'il n'en trouvait absolument aucune utilité puisqu'il n'assistait presque pas aux cours, qu'il avait parfaitement conscience qu'ils ne vérifieraient pas plus que ça de son côté étant donné qu'un coup de clavier et c'était réglé, qu'il-- Il stoppa le fil de sa pensée. Non. C'était une excellente idée pour l'occuper.

- Exactement, répondit-il un peu lacunairement. Aucune idée, zéro imagination ...
[19/10/2016 22:04:55] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu aurais du le dire depuis le début, donne moi ton carnet, je vais le faire, fit elle en tendant la main.
[19/10/2016 22:07:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil se baissa vers son sac et sortit son carnet peut-être pour la première fois depuis qu'il l'avait reçu. Si ça pouvait lui faire plaisir de s'en occuper ... Il lui tendit sans plus de cérémonie. Il n'avait même pas mis de photo dessus. Trop perte de temps ...

- Qu'est-ce que j'en savais que tu voudrais le faire ? répondit-il simplement.
[19/10/2016 22:10:33] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu n'es pas dans la même classe que mon aîné, hum Tobin ? Il n'es jamais là, et il ne sait jamais fait expulser.

Elle regarda le carnet complètement incomplet, avant de prendre le sien, mais surtout une feuille avec divers non de médecin, et des horaires surtout. Certainement les horaires ou il était injoignable a cause des saturation de ligne.

- C'est moi qui rédige ses absence, ni vu, ni connu, sourit elle en se mettant a imité l'écriture d'un medecin presque a la perfection. Ils n'arriveront pas à les joindres, et arrêterons au bout du troisième apelle, donc tu n'auras aucun problème.
[19/10/2016 22:15:24] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil avait envie de lui répondre sans doute, peut-être ... Il n'avait aucune idée de qui était dans sa classe et quand bien même il l'aurait su, qu'est-ce que ça aurait bien pu lui faire ? Il l'observa faire un bref instant avant de rapporter son attention sur son ordinateur.

- Oh, je vois ... marmonna-t-il.

Le carnet était littéralement quasi vide : le nom et prénom avaient été indiqués, il y avait bien un numéro à joindre en cas d'urgence, mais c'était tout. Pas d'adresse, pas d'autre numéro, rien. Le vide, le néant total. Devil hocha simplement la tête.

- Je vois, répéta-t-il avant de la regarder. Merci ?
[19/10/2016 22:18:45] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu t'en fous un peu, rit elle doucement en tendant le carnet du garçon une fois le travail fini.

C'était juste devenu une habitude de venir ici, après tout, il devait bientôt avoir fini la video, elle ne le reverrait plus. Elle reposa sa tête sur ses bras croisait sur la table, en soupirant un peu. C'était une jounrée pourri
[20/10/2016 07:09:17] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Sans doute, répondit-il en récupérant le carnet.

S'en foutre n'était le véritable terme. C'est plutôt qu'il suivait sa propre ligne de conduite et qu'il n'avait pas à faire d'écart. Il n'avait pas spécialement envie d'en payer les conséquences. Il rangea le carnet et rapporta finalement son attention sur la jeune fille. Elle semblait avoir moins d'entrain que d'habitude ... mais ce n'était pas ses oignons. C'était une fille tout à fait banale comme il en existait des centaines, ce n'était pas le moment d'y trouver un quelconque attachement.

- Un problème ?

Ah si, justement : elle était banale et certainement pas comme cette tarée de Misery. Ça lui donnait deux bonnes raisons de lui parler, en fait.
[20/10/2016 10:00:59] Meilyas or Zonbi Crazy: Elle releva doucement son regard vers le garçon en ayant un sourire crisper qui se perdit vite sous des petits frémissement.

- j'ai ..., commença t elle, je vais bien, j'ai juste... Perdu.

C'était douloureux, mais peut être plutôt futile pour le garçon. Elle avait juste approché trop prêt sans doute. Elle l'avait vu, pas avec quelqu'un mais juste regarder quelqu'un d'autre. Elle retira ses lunettes en passant sa manche sur ses yeux en retirant les petites larmes. Elle était bizarre, souriant et pour un petit truc de ce genre elle perdait tout envie. Enfin elle se forçait à sourire devant les autres en tout cas.
[20/10/2016 10:33:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Perdu ?

Devil se tendit. Merde. Il avait pas prévu qu'elle se mette à pleurer. Il eut un léger flottement. Il n'avait pu l'habitude de ce genre de réactions ... Il regarda l'écran nerveusement puis Zonbi. Il posa son regard sur les chocolats et attrapa le paquet.

- ... Ils sont à quoi ? demanda-t-il
[20/10/2016 10:35:34] Meilyas or Zonbi Crazy: - Chocolat noir avec un colis d'orange, marmonna-t-elle en regardant le paquet bleu nuit. Je les jetterais en rentrant, ne t'inquiete pas, ils vont pas pourrir ici, assura t elle dans un petit hoquet de larme qu'elle essaya ed'arrêter.
[20/10/2016 11:01:17] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil écouta avant d'ouvrir le paquet. Il prit un des chocolats en main avant d'en avaler un. Il tira une petite grimace. Amer. C'était amer. Il baissa les yeux vers le paquet.

- Ça manque de sucre ...
[20/10/2016 11:21:26] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi parut perplexe mais à la grimace celle ci lui tira un petite rire.

- C'était sûre que tu naimerai pas , rit elle mais essaya tout de meme de cacher celui ci derrière sa manche, Demain je te ramènerais des chocolats, sucré comme tu pourrais aimé, sourit elle
[20/10/2016 12:11:21] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil en prit tout de même un autre, bien qu'il tira une nouvelle grimace. Il tendit le bras vers la cannette et l'ouvrit sans vergogne pour boire un coup. Il trouvait ça immangeable. Le blanc tourna son regard vers Zonbi.

- Si ça t'amuse, écoute ... répondit-il.

Au moins, elle avait arrêté de pleurer. C'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 533
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute (Dean / Devis)   Jeu 24 Nov - 22:27

[20/10/2016 12:16:52] Meilyas or Zonbi Crazy: Le lendemain Zonbi se pointa avec un nouveau paquet cette fois plutôt simple, elle avait prit aussi une canette alors qu'elle déposa tout sur la tables.

- Et voial les chocolats.

Elle avait même prit le temps de faire des formes, soit un écran, soit une petit sourire. Bref elle serait bien amuser. Retira juste la neige de son bonnet à le fenêtre, il y avait encore des petits flocons qui tombait, mais bientôt le printemps aller arriver et la nouvelle année.
[20/10/2016 12:46:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil tourna la tête en direction de Zonbi. Il n'avait pas pensé qu'elle le ferait véritablement. Mais bon. Il prit un des chocolats et l'avala. Il eut un léger flottement, écarquillant un tout petit peu les yeux.

- C'est ... bon ... marmonna-t-il.

Il engloutit le paquet. Littéralement. Et puis au fur et à mesure, c'était devenu une habitude. Jusqu'au début de l'année suivante. Il avait annoncé avoir fini avec les vidéos. Et petit à petit, avec les habitudes prises, il s'était acclimaté à la présence de Zonbi. Il se racla la gorge.

- J'ai soif, marmonna-t-il.

Il y eut un blanc. Il attendit. Puis fronça les sourcils.

- J'ai dit : j'ai soif ...

De nouveau, le silence lui répondit. Il répéta. Avant de lever les yeux de l'écran. Il était seul. Il se redressa un peu. Elle n'etait pas venue ? Il cligna longuement des yeux et se leva pour sortir de la pièce. Pourquoi elle n'était pas venue ? Malade ? Il erra un instant dans les couloirs.
[20/10/2016 13:02:10] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Zonbi avait fini par ne plus venir, après tout la vidéo avait été retiré de tout internet. Et puis, elle ne voulait pas ... Le déranger sans doute. Elle était en bas entrain de rire avec les autres alors que le premier fils du maire la coursait ainsi que Neoko. Leur soufflant des pétales de fleurs de cerisier. Ou tant en temps il les portaient avant de les faire tournée. Ray était entrain de rire plus loin.
[20/10/2016 13:20:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil suivit les éclats de voix et de rire, en s'approchant de la fenêtre la plus proche. Il jeta un coup d'œil en les fixant. La brune était en train de rire, en essayant d'échapper au premier fils du mère. Le second fils les fixait, en riant, assis à côté du grand blond, alors que la tête d'algue brune était installé sur une branche d'arbre en les regardant avec un sourire. Devil ouvrit la fenêtre, prenant une inspiration mais il se stoppa, en les fixant. Il avait soif. Mais pourquoi elle n'était pas venue dans ce cas ? Il plissa les yeux en attrapant sa cannette vide. Il avisa une poubelle au loin. Il prit son élan et jeta la cannette par la fenêtre : celle-ci décrivit une courbe et termina sa course dans la poubelle, comme prévu.
[20/10/2016 13:23:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Zonbi cru sentir un regard alors quelle tourna vers la fenêtre. Elle devrait peut-être elle voir, mais elle n'eut pas le temps Arika l'attrapa alors qu'il s'amusait a coursait Neoko après avoir déposé Zonbi tout de même. Sen était un peu trop pour lui. Enfin courir en même temps c'était chaud.
[20/10/2016 13:30:11] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil referma simplement la fenêtre, sans plus de cérémonie en sentant son portable vibrer. Kyojin. Il décrocha.

- C'est pour ... ?

Il écouta un instant. Puis plissa les yeux. Avant d'accepter. Les jours suivants, il fut complètement absent des cours. Sa place restait vide, sans que personne ne le remarque vraiment.
[20/10/2016 13:35:14] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Et des rumeurs complètement stupipe. L'élève qui était un fantôme. Ou encore Laplace maudit ce genre de chose. Mais ses remarques avaient du bon, la porte s'ouvrit sans une petite rouge qui avait le sourire.

- Je men doutait, murmra t elle en poussant la porte.

Elle était revenu avec un gros sachet avec des canettes et des paquets de chips, quel déposa sur la table une fois que sa vue c'était habitué a l'obscurité, elle echangea la canette vide avec une nouvelle.
[20/10/2016 13:39:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil était installé devant l'ordinateur comme à son habitude dans le noir. Il était négligé, par ailleurs. Ses racines noires ressortaient fortement sur ses cheveux blancs. Il tourna à peine le regard avant de se figer un peu. Elle était revenue ... ? Il cligna des yeux.

- Oh ... Tu es là ... marmonna-t-il.
[20/10/2016 13:42:39] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oui, je me disais que u devais travailler, tu avais besoin.. De vitalité, sourit elle, et pas uniquement, tu as déjà tes racines noirs.

Elle ouvrit un paquet de chips en le déposant aussi sur la table. Alors quelle regarda le cheveux de Devil.

- Toujours sur le blanc ?, sourit elle
[20/10/2016 13:46:10] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil hocha lentement la tête. Oh, elle était vraiment revenue par habitude alors ? Quelle ... Il ne savait pas comment décrire ça. C'était bizarre ...

- Oui, toujours le blanc, répondit-il en prenant sa nouvelle cannette. C'est ... Ça me convient, va-t-on dire.
[20/10/2016 13:49:04] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Zonbi sourit alors que a peine le lendemain elle avait décolorer les racines, puis mit le blanc, et puis les habitudes reprenaient elle ramenait une canette, puis une paquet de chips, puis une autre canette, elle vidait la poubelle, passer un coup de poussière sans toucher au PC. Et qubd elle ne faisait rien elle était juste assit, a lire un livre si elle ne s'endormait pas de temps en temps.
[20/10/2016 13:56:15] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil avait repris cette habitude à s'habituer à quelqu'un. Il reprenait ses propres tics, ses propres demandes. Et au bout d'un moment, il se figea. Il avait réalisé quelque chose. Il parlait plus. Il la guettait du regard. Il y avait quelque chose qui s'était comme ... changé en lui. Il cligna des yeux en fixant la jeune fille. Bizarre ... Il se tendit un peu.
[20/10/2016 13:57:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Replacant undevais meche derriere son chignon fait a la va vite. Zonbi releva le regard de son livre en sentant un regard sur elle.

- Ta canette est vide ?, demanda - t - elle
[20/10/2016 14:01:09] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil la dévisagea longuement avant de cligner des yeux.

- Non ... Hum ... Tu as changé quelque chose ? marmonna-t-il en la détaillant du regard.
[20/10/2016 14:02:47] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Changer quelque chose ?

Zonbi inclina la tête, un peu perplexe.

- hum non... Enfin je pense pas ? J'ai juste ramener un autre livre, fit elle en regardant la pièce, j'ai oublié de faire quelque chose ?
[20/10/2016 14:05:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Non, c'est ...

Devil semblait perplexe. C'était lui alors le problème ? Étrange. Il cligna des yeux, baissant les yeux vers son ordinateur. Il secoua la tête.

- C'est ... rien.

Il y avait un problème.
[20/10/2016 14:06:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Tu es sûre ? Tu peux parler, peut être j pourrais.. Aider. Enfin si sa touche pas informatique, sourit elle
[20/10/2016 14:10:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil leva les yeux vers elle. Il plissa légèrement ceux-ci, en regardant Zonbi, avant de déglutir un peu.

- C'est rien, je dois juste être fatigué ...

Il poussa son ordinateur, croisant ses bras, pour poser sa tête dessus en la regardant.

- Je me sens bizarre. Genre. Inhabituel.
[20/10/2016 14:12:15] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - inhabituel ?, demanda t elle en refermant son livre pour tire un peu sa chaise vers Devil. Tu n'as pas l'air malade, fit elle en posant doucement sa main sur le front du garçon puis sur le sien, Pas de fièvre, murmura-t-elle.
[20/10/2016 14:18:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil la laissa faire. Il rentra tout de même un peu la tête entre ses épaules au contact, avant de la regarder.

- J'en sais rien ...

Il leva un peu la main pour prendre une des mèches de cheveux de Zonbi entre ses doigts dans la regardant. Il s'amusa à jouer avec un bon moment avant de la lâcher. Il le savait ...

- Pourquoi tu es toujours là ? demanda-t-il finalement en la regardant.
[20/10/2016 14:24:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Elle retira en s'appretant a proposer quelque chose d'autre, peut être que ce n'était que tout le sucre qu'il engloutissait chaque jour. Elle sentit un premier battement dans sa cage thoracique. Qui lui compressait un peu le coeur, alors quelle sentit une petite tête rouge sur ses joues. Quelle le laissa faire en regardant un peu ailleurs. Elle ne savait pas vraiment.

- Je n'ai pas le droit ?, murmura t elle

Répondre par un question elle aurait pu le dire tout de suite qu'elle était attiré, non, amoureuse. C'était toujours le même sentiment. Elle est trop faible dun sens. Mais elle avait peur de se prendre vraiment... Un râteau. Devil n'avait rien avoir avec les autres. Elle ne savait même pourquoi elle était tombé sous son charmz
[20/10/2016 14:30:10] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil la fixa, clignant des yeux avant d'incliner la tête sur le côté.

- Non, ce n'est pas ce que j'ai dit. C'est plus pour toi. Tu passes ton temps à faire le ménage, à jouer la bonniche ... Et t'es toujours là à sourire ... Je suis pas fatiguant ? marmonna-t-il, haussant un sourcil.
[20/10/2016 14:36:33] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Elle releva le regard vers lui, avec de nouveau ce petit sourire pigmenté par le rose de ses joues, elle secoua doucement la tête.

- Pas du tout, cest plaisant même. Pas la peine de s'inquiéter pour moi, je gère, fit elle.

Rester dans la meme pièce qu'une personne qu'on aime. Mais elle avait surtout utiliser la même formulation que Deamon, le je gère. Il gérait lui aussi le ménage, la nourriture, son frère.
[20/10/2016 14:47:01] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil se figea en la regardant. Il serra la mâchoire. Ce sourire, ça aurait pu être autre chose. Comme un écho d'un passé lointain, trop lointain pour y revenir. Il baissa les yeux vers la main de Zonbi et posa sa main libre dessus. Il laissa sa tête incliné sur son bras en fixant les deux mains avec un regard un peu ... nostalgique peut-être ? Quelque chose de lointain en tout cas. Il resta un instant comme ça avant de retirer sa main.

- Désolé, marmonna-t-il avant de lever les yeux vers Zonbi.

Ce n'était pas Deamon. Elle n'était pas comme lui. Et pourtant ... C'était peut-être les émotions qu'elle dégageait. Il sentait que quelque chose avait bel et bien changé. Il plissa les yeux en la regardant.

- ... Tu ne pourras pas toujours gérer, fit-il par marmonner.
[20/10/2016 14:52:30] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: C'était bizarre, il était étrange après tout. Ce n'était pas un mal, elle avait toujours été attiré parla perfection avec Akira et Keyne, et la c'était encore comme... Une pierre brute. C'était un mystère. Mais c'était chaud. Elle avait pin remarquer que la main de Devil avait touché ma sienne. Mais ce moment ne dura guère.

- Cest pas grave, murmura-t-elle

Elle se rassit en replaçant sa main contre elle.

- Hum, tu penses ? Avec un peu d'obstination on peut tout faire je pense, sourit elle,
[20/10/2016 16:40:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil cligna des yeux en la fixant avant de détourner le regard. Peut-être ... Elle avait peut-être raison. Il eut malgré tout un rire jaune.

- Parfois ça finit mal, ce genre de comportement, murmura-t-il vaguement.

Il récupéra son ordinateur. Et il n'ouvrit plus la bouche du reste de la journée. Néanmoins il avait commencé à reprendre peu à peu des émotions. Il brisait peu à peu les chaînes que Kyojin avait pu poser sur lui. Et ça n'échappa à sa coéquipière habituelle. Lors d'une de leur dernière mission par ailleurs. Elle se redressa, essuyant le sang qu'elle avait sur le visage.

- Tu as hésité.

Devil se redressa en la regardant. Il était en train de récupérer les informations sur un ordinateur.

- Pardon ?
- Tu as hésité. Tu n'hésites jamais Dev'nyan. Qu'est-ce qui t'as pris ? demande Misery en jouant avec son couteau.

Le jeune homme haussa les épaules. Mais ce simple geste signa sa perte. D'habitude il l'aurait simplement ignoré. La rouquine eut un énorme sourire.

- ... Tu as des émotions. Ça, c'était le dédain ! Dev'nyan tu as des émotions ! Tu sais ce qu'on dit ? Les sentiments c'est l'opium des faibles !
- Misery, ferme-la.
- Haha, tu es devenu faible ! Tu as des sentiments ! Tu t'es attaché à quelqu'un, toi, le robot de service !
- Misery, pesta-t-il. La ferme.
- Quelle ironie ! Il t'en aura fallu du temps pour te rappeler ce que ça fait ! Eh, eh, tu te souviens alors ?

Devil arrêta de pianoter sur le clavier et la regarda, haussant un sourcil.

- De quoi tu parles ?
- Oh ? Tu as vraiment oublié ton entraînement ?
- Viens en aux faits ... marmonna-t-il.
- Que tu as tiré sur ton frère, voyons !

Devil se tendit. Quoi ... ? Mais de quoi elle parlait ? Il fronça les sourcils. C'était une blague ...

- Tu te souviens ? Quand tu pleurais pour aller voir ton frère alors qu'il aura suffi de quelques mois pour lui tirer dessus sans vergogne ? Haha, cette tête ! Tu es vraiment un robot qu'on peut formater sans problème à la botte de l'autre malade ! Tu vas devenir comme lui aussi !
- Misery, ferme-la ...
- Ça fait quoi ? De se souvenir d'avoir fait ça ?

Misery perdit rapidement son sourire. Il leva son arme en direction de la rouquine. Elle le savait. Ils le savaient tous. Mais ... Il sentit un sentiment tellement fort prendre possession de lui.

- Ça fait que je démissionne ... marmonna-t-il.
- Tu ne peux pas ! Personne ne peut ! Surtout toi, l'enchaîné !
- ... C'est ce qu'on va voir.

Il tira. Mais pas seulement. Pendant plusieurs minutes, il ne fut qu'une bête assoiffée de rage. De rage de s'être trompé. D'avoir été à ce point manipulé. Il n'entendait pas les bruits d'os qu'il brisait, ni les cris de la rouquine. Il vidait son chargeur comme sa colère qui se déversait.
[20/10/2016 16:47:01] Meilyas or Zonbi Crazy: L'ambiance était vraiment noir, des échos de voix, de cris. Les pas du tierce personne furent tout aussi invisble que la masse qui tomba en douceur sur le sol. Un pistolet a la main. Ce masque de clown qui lui sillait sur le visage, en laissant échapper quelques mèches d'une douce couleur choclat noir. On pouvait voir un éclat vert sous les verres teinter. Il pointa sans avertissement l'arme, et tira. Dans l'épaule, juste un peu endessous de la clavicule, assez fort pour le faire reculait, mais pas assez fort pour le brisait l'os. Il s'approcha, en gardant toujours le blanc en joue. Il avancer comme un robot, alors qu'il ne quitta pas Devil du regard, s'approchant d'unpas lent. Il portait juste un bleu de traville, c'était un de ceux de Jack, les nettoyeur, ou exterminateur.
[20/10/2016 17:03:37] Meilyas or Zonbi Crazy: Le coup de feu et surtout, la violence de la balle qui se logea dans son épaule, le fit soudainement redescendre sur Terre. Il baissa les yeux vers Misery qui était parterre, en sang, secouée de spasmes, avec un de ses poignets qui faisait un angle extrêmement inquiétant. Il s'était lâché. La rouquine tenta de se redresser. Elle hurla. Il avait dû lui casser plus d'un os. La convalescence serait longue et douloureuse pour elle. Au point où il en était, il s'en fichait pas mal. Il baissa les yeux vers son arme. Il cligna des yeux. Et la leva simplement en reculant à nouveau. Il savait par où sortir. Misery cracha du sang avant de le fixer.

- Devil ! Si tu pars maintenant, tu le regretteras !

Le blanc recula à nouveau avant d'aller de plus en plus vite, il se mit à courir en arrière pour se retourner. Il tira sur la vitre derrière lui, pour la briser, offrant sa porte de salut. Il entendit la voix hystérique de la rouquine derrière lui.

- Je te le ferai payer ! JE TE RETROUVERAI ! ET TOUT LE MONDE AUTOUR DE TOI EN PAYERA LE PRIX FORT ! hurla-t-elle.

Devil passa par la fenêtre, sans se retourner. Il disparut sans se retourner. Et les jours qui suivirent, il disparut de la surface de la Terre : il ne venait plus du tout à l'école, restant chez lui, sans bouger de sa chambre, en convalescence. Cet enfoiré de clown savait viser.
[20/10/2016 17:11:07] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon était entrain de faire a manger sans plus, réchauffer deux trois truc, ça faisait plusieurs mois maintenant que Devil ne sortait plus de sa chambre, il s'en fichait un peu, leur "relation" se résumait à "je te nourris", et point. Bien que Deamon poussait un peu en faisant la lessive et le menage, mais ne foutant rien a part des mission de casse que Kyojin lui donnait c'était tout. Il tourna le regard vers lh'uere, encore quelques minutes et ça serait prêt. Enfin, il était plutôt serein, jusqu'à que la sonette retentit. Son premier reflexe fut de porter une main a l'arme a sa ceinture. Personne ne savait où ils habitaient. Il tourna son regard vers le Judas. Une fille ?

- What ...

Elle avait rien d'une tueuse, ou autre.. et puis qui sonnerais a la porte comme ça, en uniforme, vue l'heure, elle venait sans doute de sortir de court, Puis encore une fois sa sonner. Il soupira en baissa son t-shirt alors qu'il ouvrait la porte. Deamon n'avait rien du mec sympa, balafre un peu partout, barbe mal rasé, cheveux bouclé qui faisaint leur vie, une cigarette en main, et surtout l'apparence d'une armoir a glace. Tout pour faire peur. Zonbi lui sourit pourtant, elle avait un chassé en main, soda, et chips, et quelques cachier.

- hm ?
- Désolé de vous dérangez, je suis venue donner ses cours à .... Devil, finit-elle par dire.

Devil ? Pourquoi ? Ce gars avait une fille qui lui appaortait ses devoirs, ici ? Il inspira un bon coup en tournant les yeux vers le couleur.

- Devil !!, s'exclama-t-il d'une voix très rauque et grave.

Qui fit d'ailleurs un peu sursautait Zonbi mais pas au point de la faire fuir.
[20/10/2016 17:17:47] Meilyas or Zonbi Crazy: Devil releva la tête en entendant la voix de son frère. Qu'est-ce qu'il se passait ? Il se redressa, une grosse couverture sur ses épaules, passant la tête hors de sa chambre, inclinant la tête sur le côté, sans comprendre. Il avait des cernes, les cheveux en bataille, les racines visibles. Il se laissait vraiment aller dans sa chambre.

- ... Quoi ?

Son regard se rapporta sur la porte ouverte. Il se tendit un peu, se rappelant de Misery. Mais en voyant que Deamon ne réagissait pas plus que ça, plus perplexe qu'autre chose, il s'approcha un peu.

- Oh ...

Il eut une légère surprise en voyant Zonbi, assez apparente par ailleurs : les yeux écarquillés, l'air vraiment d'être étonné. Il reprit une expression normale, par la suite.

- ... l'ébouriffée.
[20/10/2016 17:24:17] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tes racine .., souffla-t-elle en voyant les racines.

Deamon s'acarta un peu en la voyant rentrer, pas sans aucune gêne, mais d'habitude ill aurait plus vu des gens posait le chasser et partir. Elle s'excusa comme même en sentant le regard sur elle. Avant d'aller directement vers Devil, en retirant ses chaussure.

- Ta devinette était affreuse, fit elle, j'ai bien fait de prendre la décoralation. Hum .. Toujours sur le blanc ? , sourit-elle

Deamon soupira en refermant la porte, une devinette... Devil allait avoir le droit a un super coup de poing dans le ventre , une fois la gamine partie.
[20/10/2016 17:29:21] Meilyas or Zonbi Crazy: Devil inclina la tête sur le côté. Il eut un ricanement.

- Tu as mis le temps pour trouver, marmonna-t-il. Pourtant, j'avais fait en sorte qu'elle soit compréhensible pour quelqu'un avec ton Q.I.

Il baissa les yeux vers le sachet. Il hocha la tête avant de se détournant, lui faisant signe de le suivre pour aller dans sa chambre. Il referma la porte sur son passage. La chambre était comme une extension de la salle d'informatique. Il était facile de comprendre qu'il passait ses journées sur son lit, sur l'ordinateur portable qu'il avait posé par terre. La chambre était dans le noir complet, les volets étaient fermés. Et il y avait une odeur de cigarette ambiante. Il se laissa tomber sur son lit, assis, remettant sa couette bien en place sur ses épaules. Quoiqu'il en disait. Il était content de la voir, en réalité.
[20/10/2016 17:34:38] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ton père n'avait pas l'air.. commode ?, fit elle en regardant la chambre.

Elle eut un petit sourire. Cétait vraiment la chambre de Devil, enfin les papier d'emballage au moins, il y avait sans doute que le déchets d'aurjoud'hui. Elle savait pas vraiment ou mettre les pieds. Elle par contre ne voyait presque rien maintenant que la porte était fermer. Heureusement qu'il y avait la lumière de l'écran.

- Tu vois vraiment avec si peu de Lumiosité ?.

Elle ne savait vraiment pas ou s'asseoir, et puis c'était un peu intimidant de se retrouver dans la chambre de quelqu'un d'auter, elle marcha avec précaution, en posant le sachet sur le lit, avant de s'asseoir sur celui-ci en tendant une canette a Devil
[20/10/2016 17:36:49] Meilyas or Zonbi Crazy: Devil la regarda faire, avant d'incliner la tête sur le côté.

- Mon père ? ... Oh, Deamon. C'est mon frère jumeau, répondit-il simplement. Il était méfiant, c'est rien.

Le blanc hocha ensuite la tête en la regardant. Bien entendu qu'il voyait. Il vivait là-dedans. Son regard s'habituait vite à son environnement. Il prit la cannette pour l'ouvrir et boire une gorgée.

- Tu as vraiment trouver ma devinette compliquée ?
[20/10/2016 17:40:20] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ju.. meau ... ?

Quoi ? Mais .. D'où ils étiaent jumeaux ? Ils étaient vraiment le jour la nuit, poil vs pas de poil, chevelure bouclette vs cheveux raide, corps musclé vs ... sleves .. ? Même niveau couleur, bon limite peut être le mode de vie, elle avait crus sentir une odeur d'essence. Les ciagrette avaient l'air d'être leur seul point commun.

- Bien sûre ! Enfin .. avec de l'aide... hum ... un peu..., fit elle en jouant avec un pan de sa jupe. Mais je n'ai rien dit, comme promis.
[20/10/2016 17:42:17] *** Conférence ***
[20/10/2016 17:50:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Bah oui ... répondit-il comme s'il s'agissait d'une évidence pour lui. C'est le plus jeune, m'enfin.

Devil la regarda. Sa présence avait vraiment un côté rafraîchissant ... Il secoua la main pour indiquer que ce n'était pas grave. Au point où il en était ... Il s'en foutait un peu, honnêtement. Il la dévisagea un long moment.

- Je vois ... Elle me semblait pourtant facile. Peut-être les maths à la limite était un poil compliqué, consentit-il à admettre.

Il regarda l'heure. Il était tard. Il fallait mieux qu'elle rentra tout de même, c'était pas sécurisé.

- ... Tu en veux une plus simple ? Pour me prouver que tu peux vraiment te débrouiller ?
[20/10/2016 17:53:55] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je hais les maths, c'est pourtant logique, mais je n'y comprends absolumet rien, comme la chimie, avoua-t-elle en hochant la tête, d'accord... Mais avant tu me laisse m'occuper de tes racine, sourit elle en prenant le produit.

Le plus jeune, elle aurait vraiment vu Devil comme fils unique a vrai dire, mais l'appartement avait l'air d'être habiter par deux personnes, dont une qui avait tout arranger selon ses gout, seul la chambre de Devil était un peu a part. Elle se demandait si c'était la dernière fois qu'elle le verrait.
[20/10/2016 17:58:14] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil hocha simplement la tête en la laissant faire. Prendre Deamon pour son père ... Fallait le faire quand même. C'est vrai qu'il avait toujours pris soin de lui au final mais bon. La remarque la fit un peu sourire.

- Vas-y, je te la dirais quand tu auras fini dans ce cas.

Pas de maths. Il retint. Comme une habitude qui revenait il se mit en position pour laisser Zonbi s'occuper de ses cheveux.
[20/10/2016 18:01:30] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi grimpa un peu sur le lit, pour se mettre assit en tailleur derrière Devil pour pouvoir lui déteindre les racine, avec un petit sourire.

- J'ai ramener assez de canette pour au moins trois jours, commença-t-elle, y a aussi une boite de chocolat fait maison, évite de la manger d'un coup, tu vas avoir des maux d'estomac, y aussi cinq paquet de chips, j'ai essayer de prendre des différent.

Elle était d'une extrême douceur quand elle apppliqua le produit, massant un peu le crane pour que le produit s'étalle partout.

- Tu... Tu ne vas plus revenir ?
[20/10/2016 18:09:04] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil acquiesçait très légèrement de la tête aux dires de la jeune fille, la laissant appliquer le produit. Il rapporta son attention sur elle. Il n'avait plus aucune raison de continuer le lycée après tout. Avec les compétences qu'il avait, il pouvait faire ce qu'il voulait.

- Non, je ne reviendrai pas au lycée, répondit-il.

Il marqua une courte pause, avant d'ajouter.

- Mais si tu veux venir ici ... Hm, je suppose que Deamon risque de plutôt m'emmerder avec ça, admit-il avant de réfléchir. Je te laisse mon numéro, si tu veux. J'aime bien tes chocolats, ça me ferait chier de m'en priver.
[20/10/2016 18:16:46] Meilyas or Zonbi Crazy: La jeune fille perdit un peu d'entrain, enfin jusqu'à que la pause soit fini. Et qu'elle entendit la suit, il eut vite le sourire. Son premier reflexe fut d'aller prendre son portable dans la poche de son gilet mais elle releva les mains.

- Je.. je te donne après mon téléphone, fit-elle avec la décolo sur les doigts. Vraiment à ce point ? Ca fait plaisir, hum .. peut être que je devrait ramener du gateau la prochaine fois, un peu pour ton ... petit frère, je casserai un peu les défence de la méfiance ? proposa-t-elle.
[20/10/2016 18:19:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil tourna son regard vers Zonbi, clignant les yeux avant de hausser vraiment très légèrement les épaules.

- Honnêtement ? Je n'en sais rien ... Il se méfie de tout et n'importe quoi, avoua-t-il sans détour.

Le blanc la regarda faire avant d'attraper le portable de Zonbi de lui-même pour rentrer son numéro.

- J'ai déjà le tien, à vrai dire. C'est facile à trouver.
[20/10/2016 18:26:31] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi n'eut même pas le temps de dire quoi que se soit.Alors qu'elle fit une petit moue.

- Tua rausi pu m'envoyer un message alors, fit elle en retirant les gant, qu'elle déposa dans un autre sachet.

- Oh, il doit pas être si mauvais que ça, fit elle, enfin quand on méfiant, on cache souvent quelque chose, ou .. enfin, je vais pas faire une analyse, mais comme c'est sure que je reviendrai, rien que pour t'apporter des chocolats et des cannettes, il va s'habituer a moi, sourit elle. Tu t'ennuie pas trop ?
[20/10/2016 18:32:50] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - J'aime bien me faire désirer, répondit-il en posant le portable.

Devil leva les yeux vers elle. Il haussa légèrement les sourcils. S'ennuyer ? L'ennui, c'était son pire ennui à vrai dire mais maintenant qu'il bossait en "free lance".

- Non, pas vraiment. Je m'occupe dans mes journées, il ne faut pas croire, ajouta-t-il.
[20/10/2016 18:38:00] Meilyas or Zonbi Crazy: Elle eut un petit rire.

- Ca va alors j'avais peur que tu fasse la larves tout les jours, les élèves sont un peu ... "choqué" que tu ais un peu complètement disparu, du coup j'ai du a chaque fois les renvoyer de la salle. Même se professeur qui était venu a cause de photomontage de ses élèves, apparament il le taquine encore.

Elle vérifie la décolo.

- On peut aller rincer, je pense.
[20/10/2016 18:41:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oooh ... Well, dis-leur que je suis toujours en vie, si ça peut les ... contenir, répondit-il. Je leur enverrai un mail s'ils ont des trucs à me proposer comme job.

Devil hocha la tête et se redressa, toujours en tenant sa couverture, pour sortir de la chambre. Il se traîna vers la salle de bain, entraînant Zonbi dans son sillage, pour la laisser faire. Elle avait l'habitude après tout.
[20/10/2016 18:44:04] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi le suivit, en prenant la couleur.

- Tu es vraiment sur de vouloir .. leur donner... une .. Tu peux ..., fit-elle en regardant le pommeau de douche trop haut pour elle.

Après tout Devil 1m97 et son frère 1m90 ... Même en tendant ses bras elle pourrait pas attendre le pommeau. Ils étaient vraiment trop grand.

- Je disais, ah oui ! Tu es sure de vouloir laisser une adresse email ? Tu vas te faire spammer a tout les coups, dit-elle en relevant les manches de son gilet.
[20/10/2016 18:50:06] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil leva les yeux vers le pommeau de douche. Il leva la main et le prit pour le tendre à Zonbi avant de s'accroupir un peu pour l'aider à le faire. Il la regarda.

- Ça m'offre du boulot, donc ça me va, répondit-il très simplement.
[20/10/2016 18:51:39] Meilyas or Zonbi Crazy: - Merci, murmura-t-elle avant de commencer a rincer la décoloration. Tu comptes laissé l'opportunité de payer en nourriture et en boisson aussi ?
[20/10/2016 18:54:58] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil baissa les yeux et haussa un peu des épaules.

- À vrai dire, je préfèrerai qu'ils payent vraiment pour le coup. C'est vraiment du boulot, ce qu'ils demandent, répondit-il.
[20/10/2016 18:57:52] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je ferais parvenir le message, fit elle en essorrant doucement les cheveux.

Alors qu'elle passait le champoing grissonant pour donner l'effet blanc tant aimé de Devil. Elle fit un peu plus doucement alors qu'elle rinça doucement le tout.

- Et voila, tu es de nouveau tout blanc fit-elle en la franche de Devil pour voir si elle navait pas oublier de racine ou de shampoing.
[20/10/2016 19:04:34] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil hocha simplement la tête en la regardant. Puis il se redressa simplement en inclinant la tête sur le côté.

- Merci.

Il fit craquer un peu ses épaules, puis la regarda.

- Suis-moi, je vais te donner ta devinette ...
[20/10/2016 19:06:30] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu dois.. Ah oui, j'arrive, fit-elle en prenant les produit laissant le shampoing dans la salle de bain, Faudra juste l'utilisait quand tu vois que tes cheveux sont un peu jaune, par contre, je n'ai pas trouvé les même produit que la dernière fois, expliqua-t-elle en le suivant.
[20/10/2016 19:07:47] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Aucun problème, répondit-il.

Devil la fit entraîner dans la chambre, avant de refermer derrière lui. Il se réinstalla sur le lit, tranquillement, attendant qu'elle en fasse de même. Il la regarda, puis réfléchit un peu.

- Bon ... Vu que tu n'aimes pas les maths, ni la chimie ... Je crois que j'ai bien une idée.
[20/10/2016 19:09:15] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi le suivit en faisant attention de ne pas marcher sur les cables en se rasseyant sur le lit en rangeant les produit dans le sachet, elle jetterai plus tard.

- Je suis tout ouie alors, sourit-elle, mais je ... peux pas garantir de trouver non plus.
[20/10/2016 19:13:22] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil n'était pas du genre à y aller par quatre chemins, honnêtement. Même, vraiment pas en fait. Il attendit qu'elle s'assoit sur le lit.

- Bien, si tu n'es pas très logique, voyons-voir si tu réussiras à comprendre celle-ci qui n'est techniquement pas franchement logique ...

Le blanc s'installa plus confortablement sur le lit avant de se tourner vers la rouquine. Il attrapa simplement une mèche de cheveux entre ses doigts en jouant un instant avec. Puis il posa ses mains de chaque côté de la jeune fille, histoire d'avoir entièrement son attention. Il attendit juste qu'elle lève la tête vers lui. Et il se pencha. Un baiser. Assez simple, à vrai dire. Il recula après. Il s'attendait à à peu près toutes les réactions du monde qui allait de la haine à la plus idéalisée. Il se redressa.

- Bien sûr, tu as du temps pour donner ta réponse.
[20/10/2016 19:30:13] Meilyas or Zonbi Crazy: - Qui n'est pas logique ? Et je suis sensé comprendre, rit elle doucement.

Elle se tourna aussi vers le blanc prêt a avoir le cerveau bien retourner a force de réfléchir. Bien qu'elle ne compris pas ses gestes, enfin pas tout de suite, cette proximité faisait battre son cœur aussitôt alorsqu'elle inclina la tête en relevant son regard vers lui.

- De-

Mais tout s'interrompit l'espace d'une seconde. Un simple contacte, elle aurait aimait fermer les yeux a ce moment, ça paraissait vraiment iréelle voir impossible. Elle sentit ses joues rougirent bien vite tout le reste de son corps, elle eut comme un vilain petit beug informatique, quand y a un jolie écran bleu qui s'excuse parce l'ordi a bien planté. Mais littéralement, elle était rester bloquer bien une petite minute.

- Ah.. euh ..., marmonna-t-elle avant de posait ses mains sur ses joues (la claque a deux mains). C'est .. pas un rêve..

C'est tout ce qui sortie de sa bouche.
[20/10/2016 19:33:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil, qui s'était reculé, avait croisé ses jambes et posé un de ses coudes dessus, appuyant son menton dans la paume de sa main en la regardant.

- Ce n'est pas un rêve, répondit-il simplement.

Il se redressa en s'étirant un long moment avant de se lever.

- Quand tu penses avoir compris, viens ici, ajouta-t-il avant de la regarder. Tu devrais rentrer, il se fait tard.

Le blanc n'ajouta rien en se détournant, ouvrant la porte pour la raccompagner jusqu'à l'entrée, toujours emmitouflé dans sa couette.
[20/10/2016 19:40:29] Meilyas or Zonbi Crazy: Okay là elle venait vraiment de fair eune gourde, elle avait certainement du paraître pire que ... idiote. Raaah, elle hocha la tête en prenant le sachet des produit usager. Elle était encore rouge alors qu'elle passa le pas de la porte de la chambre de Devil. Le corps est stupide, le cœur encore plus, et le cerveau n'en parlant pas. Elle avait encore la sensation sur ses lèvres, appeler Neoko, lui demander... Elle devait être occuper avec Arika.. Raaah, se retournait et .. Non, non, on se calme Zonbi. Respire. Inspire, expire. C'est elle, ou il faisait chaud, pourquoi elle... Raaah. Elle avait envie de s'enfoncer dans un mur, la tout de suite. C'était .. non, d'habitudec'est elle qui faisait le premier pas... Pas l'inverse. Elle avait déjà essayer plus d'une fois d'nvoyer un petit " hey je sais pas si tu as remarquer mais je crois que je suis in love de toi lol" enfin pas dans ce genre, mais dans sa tête ça faisait çà. Bon bien sure c'était sur un boruillon sans numéro, n'ayant pas ... Elle soupira en laissant ses botines.

- C'était pas juste, marmonna-t-ellle doucement pour elle.
[20/10/2016 19:43:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil attendit simplement sur le pas de la porte en s'observant. Il eut un maigre sourire en coin. Ah, il l'avait plus chamboulé qu'il ne l'avait présagé. M'enfin, il n'allait pas se cacher qu'il s'y attendait un peu. Ça avait été tellement tentant. Il inclina la tête. Elle lui rappelait un peu son ancien lui. Il plissa des yeux. Comment aurait-il réagi plus jeune ? Il secoua simplement la tête, avant d'ouvrir la porte.

- Rentre-bien surtout, répondit-il.

Et maintenant, une fois le côté marrant passé, il s'attendait à la tempête qu'allait être son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 533
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute (Dean / Devis)   Jeu 24 Nov - 22:29

[20/10/2016 19:49:13] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi était partie dans un petit oui, alors que Deamon était juste dans le couloir. Adossait au mur, un bras dans la poche de son jeans, alors que l'autre il tenait sa clope, ou il souffla un nuage de fumée.

- . Règle numéro 1 : Tu n'es rien et tu ne ressens rien, commença-t-il en se tournant vers son frère ainé.

Il n'avait aucune expression particulière, enfin juste celle du grognon.
[20/10/2016 19:51:47] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil se tourna en direction de son frère. Il laissa enfin retomber sa couette. Il était juste dans un débardeur où on voyait encore un bandage à l'épaule. Il cligna des yeux en regardant Deamon.

- ... Ce sont des conneries dont je n'ai plus besoin, répondit-il.

Il fit craquer sa nuque, simplement, en ramassant sa couette.

- J'ai abandonné Kyojin, j'ai laissé Misery à moitié crevée, j'avais besoin de retrouver ma liberté de penser, marmonna-t-il avant de le regarder. Alors ces règles, il se les fout où je pense.
[20/10/2016 19:55:39] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon se mit à rire, en inclinant la tête sur le côté.

- Et tu vas me faire croire que tu vas vivre ta petite vie tranquille avec cette fille ? Tu sortiras jamais de la boucle et elle va en payer le prix, sourit Deamon
[20/10/2016 19:59:38 | Modifié (19:59:53)] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil le fixa simplement. Il haussa les épaules, avant de faire rouler celle-ci, avant de baisser le regard vers le sol.

- Je suis prêt à parier le contraire, répondit-il en relevant le regard vers lui.

Il n'était plus le gamin du Queens à lunette qui n'avait aucun moyen de se défendre. Il commençait à ne plus être le robot enchaîné à Kyojin. Il eut simplement un sourire.

- ... T'inquiète, je gère, ajouta-t-il.
[20/10/2016 20:05:38] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon le regarda de haut en bas.

- Tu as juste trouvé un remplacant, tu ne geres rien du tout, vient pas pleurer si tu la trouves morte au pas de notre porte, soupira t il.

Bien sue la phrase le fit il,ce n'était pas dans le bon therme.
[20/10/2016 20:09:36] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil le fixa. Il inclina simplement la tête sur le côté.

- Si tu le dis.

Le blanc repartit en direction de sa chambre. Bien qu'au dernier moment, il se tourna en direction de son frère.

- Oh Deamon.

Il réfléchit vaguement à comment le dire. Il le savait que son frère l'avait toujours en travers de la gorge. Mais bon ...

- Désolé d'avoir dû te tirer dessus.
[20/10/2016 20:16:34] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon cas sa sa clope en deux. Quoi ? Des excuses ? C'était une blague, à cause de cette balle, il n'avait pas bouger pendant des mois. Et juste parce que monsieur s'excuse ?! Il eut un petit nerf alors qu'il se tourna vers Devil, il était à porter de poing et d'un coup, le poing s'enfonca sons vergogne dans l'estomac de Devil. Deamon était juste à hauteur de visage.

- Meurs, la jaccepterai tes excuses
[20/10/2016 20:19:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil avait bien heureusement contracté ses abdos, même s'il s'abaissa un peu sous le coup de poing. Il regarda Deamon.

- ... Tu peux toujours courir dans ce cas, répondit-il en reculant un peu.

Il se massa vaguement l'estomac, avant d'incliner la tête sur le côté.

- On mange quoi ? demanda-t-il, sorti d'absolument nulle part.
[20/10/2016 20:26:39] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon se redressant,c'était pas but de faire mal cetait surtout de la colère. Après tout il avait était programmée ainsi. C'était juste un chien. Il recula en prenant sa veste.

- Hamburger, pomme noisette et salade de carotte
[20/10/2016 20:30:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil cligna des yeux, avant de hocher simplement la tête. Il jeta sa couette à l'intérieur de sa chambre avant d'aller dans la cuisine sans rien ajouter d'autre.
[20/10/2016 20:36:37] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon ferma sa veste alors qu'il referma même pas la porte derrière lui. Son frère avec une fille, c'était une blague. Comment Kyojin allait réagir, on ne sort pas du cercle. Il allait le regretter, vraiment. Et lui toujours ramassais a la petite cuillière. Il soupira en regardant son téléphone. Il mit son casque et alla directement vers le parc au centre de Tokyo. Mission du jour, kidnapper une gamine de 14 ans... Joie. Deamon n'était pas du tout à l'aise avec les plus petit que soit. Surtout les filles, c'était chiant. Et puis c'était quoi cette mission. D'habitude c'était des mises a mort, ça lui suffisait. Il accéléra avec sa moto, avant de la faire passer sous un parking. Il tourna le regard, les caméra étaient HS ici, étrange. Il regarda une nouvelle fois son gps avant de marcher tranquillement, une armes a la ceinture cacher par le pan de sa veste en cuir, il porta aussitôt une cigarette à sa bouche. Il avait trente minutes
[20/10/2016 20:49:47] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Le parc, ce soir-là, et d'ailleurs à cet horaire-là était relativement calme et vide. Il faisait un peu frais cette soirée-là. On discernait le vent passait à travers les arbres et il faisait bien sombre. Le chemin était éclairé par les lampadaires du parc, mais ça donnait une drôle d'ambiance : pas de malaise, comme si c'était un autre endroit qu'en journée. La cible de Deamon aurait pu une adolescente de quatorze ans comme il y en a des centaines, si ce n'était que ça. Mais non. Kyojin avait précisé qu'il la reconnaitrait bien assez facilement puisqu'elle attirait l'œil. Après tout, à cette heure-ci, le parc ne contenait qu'une seule petite silhouette qui avançait tranquillement. Elle avait un long manteau beige à boutons bruns. Le bout des manches était certainement dans une imitation d'une fourrure légèrement, surmonté de dentelle fine blanche qui donnait un trait très féminin. On voyait légèrement sa robe dépasser, laissant entrevoir un tissu semblable à de la soie qui devait délimiter le bord de la robe. Elle avait des chaussettes hautes, blanches qui lui arrivaient au niveau des cuisses, certainement en coton pour lui tenir chaud. On pouvait aussi discerner un peu de dentelle fine noire qui formaient quelques motifs. Elle avait des bottines caramel, lassées soigneusement. Mais ce qui attirait le plus l'attention, c'étaient ses cheveux : attachés en deux couettes distinctes, l'une d'entre elles était noire alors que l'autre était complètement différente, totalement blanche. La coupure était d'ailleurs nette, mais pas aussi nette qu'une décoloration artificielle. Peut-être de la dépigmentation ? Elle avançait tranquillement, observant le paysage autour d'elle, à cent lieues de se douter de ce qui risquait de lui arriver.
[20/10/2016 21:01:21] Meilyas or Zonbi Crazy: C'est sûre plusieurs hommes étaient déjà sur les lieux, regardant la gamine, ils n'avaient qu'une envie toucher la rançon qu'ils pourraient demander au maires de la ville. Il ne fallut pas plus de quelques minutes pour que plusieurs sortent, et aillent vers la jeune fille, bien sure armée.

- Eh ma jolie, c'est pas prudent de se promener seule de nuit, fit l'un en avançant.

Il était en tenue noir, costard sans doute. Il y avait trois homme devat, et trois hommes derrière. Deamon sortait enfin du parking alors qu'il regardait le parc, quelqu'un qui passserait pas inapercu .. abh oui, une fille qui se fait .. va se faire chopper par 7 mec, tout a fait normal. Il prit une taff, avant de laisser tomber la clope au sol.
[20/10/2016 21:06:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: La jeune fille se stoppa un peu de force dans sa marche. Elle ramena ses mains l'une contre l'autre, contre elle, en reculant un peu. Le ton, l'attitude ... Ça ne lui annonçait rien de bon. La bicolore se retourna et se figea en voyant les hommes derrière elle. Elle regarda en avant puis en arrière, avant de regarder sur les côtés …

- Non … N'approchez pas … murmura-t-elle d'une petite voix.

La panique parla sans doute plus vite qu'on ne l'aurait cru alors qu'elle se mit à courir hors du chemin. C'était sans doute inutile, elle se ferait sans doute rattraper très vite mais elle essayait.
[20/10/2016 21:18:29] Meilyas or Zonbi Crazy: Ils se mirent aussitôt a la coursait, alors que Deamon, était lui tranquillement entrain de marcher vers la jeune fille. Il la dépassa, alors qu'il donna un premier coup, puis un second, en faisant bien attention de ne pas faire de mort. Bien que l'envie ne lui manquait pas. Il se fit vite prit en joue.

- Ohoh, braquer une armes, déjà ?, sourit il
- Dégage ! L'aisse nous faire notre job

Deamon ne les écoutait pas allumant tranquillement sa clope, trois a terre, puis que quatre. Il se tourna vers Katya.

- Tu peux appeler une ambulance ?
[20/10/2016 21:28:39] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya continua de courir avant de se stopper en entendant des coups. Elle se retourna un bref instant. Quelqu'un était venu l'aider ? La jeune fille le regarda, un peu confuse. Elle hocha simplement la tête avant de se remettre à courir pour aller le plus loin possible. Certainement pour trouver refuge quelque part. Elle qui voulait avoir une promenade tranquille sans attirer l'attention, voilà qui était loupé. La bicolore se stoppa à nouveau au niveau d'une cabine téléphonique à l'entrée du parc, bien qu'elle sortit un portable de sa poche. Elle reprit un instant sa respiration. Elle n'avait pas l'habitude de courir autant.

- Allô ... ? Hm ... Je suis au parc central de Tokyo et ...

Elle regarda autour d'elle, pour éviter une mauvaise surprise à nouveau. Si ça se terminait bien, il faudrait qu'elle remercie son sauveur sorti de nulle part ... Et surtout qu'elle rentre chez elle de toute urgence.
[20/10/2016 21:33:43] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon se chargea d'un pas tranquille de tout le monde, il eut plusieurs cout de feu, mais ce n''était pas le plus dure. Ce n'étaient que dses chiens avides d'argent rien de plus, certainement des clochard, ou encore des petits employés de bureau tyranisé par ... un patron. Des faibles, de la bouffe pour chien en gros. Mais il n'avait pas le droit, déjà de un Jack le turai, et de deux, ce n'était pas dans son contrat. Faire le ménage, et capturer la fille. Point. Il avait comme même recu des coup, saignant par endroit, mais ce n'était rien par rapport a ceux qu'il avait subit avec Kyojin. Il regarda sa clope, il l'avait complement fini. Il se tourna vers la cabine, en rallumant sa clope, il n'avait aps l'air d'un lycéen mais vraiment pas. Il passa une main dans ses cheveux pour passer un coup de sang sur la tempe.

- Ils ont tous salit, hé, magne toi, je te ramène, fit-il a la jeune fille.

Pour être atypique, elle était, c'était quoi sérieux, une poupée taille humaine ? Et qu'estc e que tout le monde avait avec les cheveux blanc
[20/10/2016 21:40:46] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya tourna son regard vers le jeune homme qui l'avait sauvé. Elle avait ses deux mains toujours serrées l'une contre l'autre, contre sa poitrine. Maintenant qu'elle le regardait de face, on pouvait remarqué son regard aussi bicolore que ses cheveux. Une hétérochromie bien particulière : elle avait un œil bleu du côté droit, là où elle avait ses cheveux noirs et un œil marron avec une forme blanche étrange à l'intérieur du côté gauche. Elle cligna des yeux.

- Hum ... Merci de m'avoir aidé, répondit-elle avant de regarder autour d'elle. Mais ... Mais je vais appeler mon père, ce serait plus simple ... Je vous ai déjà assez dérangé comme ça ...

Si la dernière phrase n'avait pas été ajoutée, on aurait pu dire qu'elle avait un minimum de méfiance. Mais non. C'était juste de la candeur. C'était juste une enfant, comment on aurait idée de la kidnapper ? C'est vrai que son physique assez particulier devait certainement attiré l'attention, surtout pour des trucs assez sordides ...
[20/10/2016 21:44:45] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyojin avait vraiment des goût étrange. Cette fille faisait vraiment peur. Ca lui faisait penser a ses espece de psycopathe qui poursuivait toujours les gars dans les shojo. je t'ai toujours regarder senpai, ou autre connerie. C'était flippant, les filles étiaent flippante de base. Par contre il est vrai qu'elle ne ress... Et puis merde pourquoi il l'analysé, il soupira alors qu'il s'approcha.

- Je t'ai pas demander ton avis.

Et la minute d'après, il la porté sur son épaules comme un vulgaire sac de patate.

- On ma dit de te prendre, je te prendre, et ferme la, j'ai pas envie de te faire mal.

Deamon aspira une nouvelle fois une latte alors qu'il marchiat vers le parking.

- Encore ... 10 minute, fit-il en regardant les girophare bleud es ambulance.
[20/10/2016 21:50:51] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya se figea à nouveau en voyant Deamon s'approcher, surtout après avoir sorti une telle phrase. Elle tenta de faire volte-face mais se retrouva bloquée bien rapidement sur les épaules du jeune homme. Elle tenta de se débattre un peu mais c'était comme un petit moucheron bloqué dans une toile d'araignée.

- Lâchez-moi, couina-t-elle un peu, en agitant ses jambes dans le vide.

Elle qui voulait vraiment passer une journée normale, c'était loupé …
[20/10/2016 21:53:18] Meilyas or Zonbi Crazy: - Désolé princesse, c'est non, fit il dans ...

Il voulait faire le gentil, c'était une gamine après tout, mais nope. Il ya avait pas le temps, il descendait les marche, et la déposa sur la moto, posant deux main de chaque coté du corps de Katya.

- Ecoute bien, on va sortir d'ici en moto, tu aurais un casque et tu t'aggripe a moi, est ce clair ?, fit-il, Si tu me lache, tu meurs, et je pense pas que tu vieille mourir tout de suite, ni tes vieux d'ailleurs ou ce qui te sert de famille. Compris ?
[20/10/2016 21:58:58] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya se retrouva assise sur la moto sans trop comprendre comment et se fit vite surplomber par la stature de Deamon. Elle eut un petit air apeuré sur le visage, toujours en serrant ses deux mains l'une dans l'autre alors qu'elle l'écoutait. Elle devait certainement faire ça pour contenir ses tremblements. Il fallait dire que Deamon n'avait pas franchement la carrure de quelqu'un de rassurant, surtout avec son air d'ours mal léché. Elle rentra un peu sa tête entre ses épaules et hocha lentement celle-ci. Que pouvait-elle faire d'autre ? Vu le gabarit de celui en face d'elle, à part prier pour un miracle, elle n'avait rien pour se défendre.

- Compris ... murmura-t-elle d'une toute petite voix.
[20/10/2016 22:02:21] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon fut s'astisfait de la réponse, il murmura un huit, alors qu'il posa, en essayant de faire le plus délicatement possible lecasque sur la tête de Katya, alors qu'on pouvait entendre le bruissement de pneu. Il ferma le casque, tirant un peu pour vérifier qu'il ne tomberai pas, il montra a Katya ou mettre les pieds, avant de chevaucher la moto. Mettnant son casque a 5. Il mit le contacte, attendant que la fille s'accroche. 3 .... il attendait alors que les bruissement de pneu se firent plus proche.
[20/10/2016 22:05:29] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya le laissa faire avant de suivre ses instructions. Pourquoi il comptait ? Où est-ce qu'il allait l'emmener ? Qu'est-ce qui allait lui arriver ? Elle avait tellement de questions qui se bousculaient dans sa petite tête. La bicolore plaça ses pieds comme indiquer puis s'agrippa à lui. Elle se doutait que l'engin irait vite, aussi, peut-être avec le pressentiment de la peur, elle s'accrocha aussi fermement qu'elle le put. Elle était morte de trouille.
[20/10/2016 22:11:20] Meilyas or Zonbi Crazy: Seulement a un il accéléra, alors que des bruits de détonnation se firente entendre et qu'une partie du parking se mit a s'effondrer. Oui, c'était le truc, faire du boucan, gagner du temps, et rouler pour une bonne heure, sans aucun flic au cul, puissq'il allait être occuper avec un incendie et éboulement en pensant qu'il y avait des gens, vu que les caméra était HS. Et la route fut tranquille, personne les vérifia trop occuper a aller en direction des dégâts. Deamon avait mit un peu plus de deux heures, alors qu'il s'arrêta aidant, non, il retira le casque a Katya et la repris en sac de patate, jusqu'à son appart.

- Devil tu peux dire a Kyojin que j'ai fait le boulot, fit-il en passant la porte et retirant ses chaussure alors qu'il allait vers sa chambre, il laissa tomber la gamine sur son lit. Tu bouges, pas et tu ne touche a rien, compris. Ah.. Tu as déjà mangé ?

La chambre de démon était simple, un peu de bleu, un peu de marron, un lit, une armoir, un bureau avec des maquette de manteau, des habille bien ranger sur la chaise, des photo de moto, un pseudo attelier avec des dessin de moto encore, et un petit atelier tissus, surement entrain de recoudre un trou dans une chemise. Une odeur assez particulière entre l'après rasage et l'essence
[20/10/2016 22:22:32] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya n'avait pu retenir un cri de surprise, ou de peur, en sentant la moto démarrer avec la détonation. Elle ferma les yeux et s'agrippa autant qu'elle put à Deamon. C'était malade. C'était pas possible. Elle ne les rouvrit que lorsque la moto s'arrêta. Elle tremblait de la tête aux pieds, certainement pas habituée à un tel chamboulement ou même à simplement la moto. Elle n'eut rien le temps de dire qu'elle se retrouva en sac à patate. La bicolore agita vainement ses jambes. Une fois à l'intérieur, la voix étouffée de Devil répondit depuis la chambre de celui-ci.

- Je parle plus à ce connard, démerde-toi, répondit-il.

Katya se retrouva sur le lit, sans rien comprendre. C'était ... Elle s'attendait à se retrouver dans un endroit complètement insalubre. Elle écouta attentivement Deamon avant de secouer la tête de gauche à droite. Elle regarda la chambre dans laquelle elle était. C'était bien différent de la chambre de ses frères ... Rien à voir, même. Son regard fut rapidement attiré par l'atelier de tissu, mais elle ne dit rien, rapportant son attention sur Deamon.

- ... Compris ...
[20/10/2016 22:35:52] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon marmonna un truc a son frère en soupirant. Ce con, signait son arrêt de mort. Et lui qui le détester aussi, ça allait être la joie.

- Okay, je vais te ramenait u truc, une hamburger avec des noisette et de la salede de carotte... hum.. un verre d'eau ça te va ?
[20/10/2016 22:39:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya ne quitta pas Deamon du regard, hochant doucement la tête de haut en bas. À mon avis, elle n'était pas vraiment en position pour négocier quoique ce soit. De toute manière, elle était trop terrifiée pour demander quoique ce soit. Elle avait toujours son portable sur elle, s'il sortait ... Elle aurait peut-être le temps d'appeler chez elle ? Mais elle ne savait absolument pas où elle était, ni le temps de route qu'ils avaient mis. Elle chercha une horloge des yeux, pour avoir une idée de l'heure. Katya avait bien dit qu'elle ne sortait qu'une petite heure alors ...
[20/10/2016 22:43:22] Meilyas or Zonbi Crazy: - Okay, ah, nessaye pas d'appeler, de fuir ou autre, tu vas vite sortir d'ici, je dis juste te livrer et puis basta. Donc je vais fermer la porte, pas a clef. Mais si tu fuis. Je t'attache, je te frappa, je t'attache, se sentitt-il obligé de préciser.

Il sortie tout bêtement de la chambre en fermant juste la porte, ou pire des cas y avait des gens, au pire des cas y avait les brouilleur de Devil, donc bon. Il sortit son portable en allant a la cuisiene appelant Kyojin
[20/10/2016 22:50:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya se ratatina un peu sur le lit de Deamon en acquiesçant. Elle n'avait pas spécialement envie de tester cette opportunité. Elle attendit qu'il ferme la porte pour baisser la tête vers ses pieds. Elle sentait qu'elle commençait à avoir les larmes aux yeux. C'était quoi cette situation ... ?

- Ari-nii-chan ... Aki-nii-chan ... À l'aide ... murmura-t-elle.

Elle releva la tête, rapportant son attention sur l'atelier de couture. Avec de la chance, elle arriverait simplement à oublier un bref instant qu'elle était retenue. Elle se leva, le plus discrètement qu'elle put et s'approcha. Ce n'était qu'un trou à recoudre ...

Kyojin décrocha assez rapidement, avec un sourire en coin.

- Mon petit ourson grognon ! Comment s'est passé ta petite mission ? ~
[20/10/2016 22:51:57] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu aurais pu me dire qu'ils avaient un peu des civils, fit Deamon en se mettant a réchauffer un steack a la poele, je l'ai, je dois faire quoi maintenant ?
[20/10/2016 22:55:01] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh tu sais très bien comment je suis : plein de surprises ! répondit Kyojin en riant. Hum, parfait, parfait. Je vais prévenir notre client dans ce cas-là. Hum, vu le grabuge en ville ... Tu peux la garder pour l'instant, genre dans un coin, ou autre ? Dès que j'aurais les indications exactes de notre client et sa confirmation, je t'enverrai les indications. Techniquement, si tout se passe comme je pense, il faudra juste me la ramener, je me chargerai du reste ~
[20/10/2016 22:56:30] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon n'aimait pas ce type, mais vraiment pas, il fit sauter le steak. Au moins il ne lui parlait pas de Devil c'était déjà un plus.

- Bien... Je la garderai en vie, mais je veux un supplément, j'ai trois bouches a nourrir maintenant, fit-il.
[20/10/2016 22:58:37] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Han, mais c'est qu'il veut sa part du gâteau. Tu deviens gourmand, Deamon, répondit Kyojin, bien qu'ayant un sourire en coin. Entendu, tu auras un petit supplément dans ce cas ... Tant que tu ne fais pas faux bond, j'espère pour toi que ce trait n'est pas de famille.

C'était trop beau. Kyojin était toujours au courant de tout, après tout. Il n'était pas un simple tueur à gage après tout.
[20/10/2016 23:00:26] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je suis pas Devil, si c'est ce que tu insisnues, sourit Deamon, Je ferais ce qui faut faire, comme toujours, répondit simplement en bon petit soldat.

Il mit le steak dans un pain, avant d'ajouter une rondel de tomate, une feuille de salade. Alors qu'il mit les pommes noisettes et la salade de carotte.
[20/10/2016 23:03:13] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Je n'en doute pas Deamon, je n'en doute pas. Enfin ... Je ne doute surtout pas de mes propres capacités à juger quelqu'un. Garde-la en envie. Et évite de l'abîmer, sauf si ça ne se voit pas, bien sûr. Dans le pire des cas, c'est Jack qui te contactera, répondit Kyojin avant de raccrocher dans un petit ricanement.
[20/10/2016 23:05:55] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon serra les poings, se type était complètement fou. Il fracassa le téléphone contre le plan de travail. Essayant de reprendre un semblant de clame, ce type... il avait tellement envie de le massarer. Mais genre vraiment. Ca serait vraiment un cadeau remplis de joie. Mais... Il prit l'assiette en allant dans la chambre.

- Je t'ai apporté.. Hé ! Je t'ai dis de rien toucher !, fit-il en la voyant assi devant l'atelier couture.
[20/10/2016 23:11:39] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya sursauta légèrement en se retournant. Elle avait enlevé son manteau, dévoilant sa tenue. C'était une robe blanc crème et noire, avec des rubans et de la dentelle un peu partout. C'est vrai que ça faisait très poupée comme ça. Elle lâcha la chemise qu'elle avait en main d'un petit air apeuré et se releva pour s'écarter.

- Pardon, pardon ... bredouilla-t-elle en baissant la tête.

Dire que pendant un instant, elle avait retrouvé un semblant de calme. Maintenant, il n'y avait plus rien ...
[20/10/2016 23:15:31] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon eut un gros beug en regardant la jeune fille. Une robe, aussi... mais pourquoi, on... Il secoua la tête en posant l'assiette sur la table. Pas gueuler, parler, normalement.

- Hum hum, dit-il en se raclant la gorge, le repas... Désolé d'avoir hum crier... Tu pourras aller te laver après.. je .. je vais te donner.. un truc en guise de pijama.

Il prit une distance pour pas l'effrayer et alla dans l'amroir, bien ranger. Il la regarda de haut en bas, en essayant de trouver un truc decent.

- T'es vraiment petite... hum ...
[20/10/2016 23:22:36] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya recula un peu avant de relever les yeux vers Deamon. Elle rapporta son attention sur l'assiette. Elle inclina légèrement la tête en avant, avant de s'approcher un peu. Elle s'assit en faisant bien attention avec son jupon. Elle leva les yeux vers le jeune homme. Elle allait donc rester ici ... ? Ça ne la rassura pas vraiment. Néanmoins, il semblait tout de même faire des efforts pour éviter qu'elle ne décide de fuir complètement. Il était vrai que Katya était assez petite avec son 1m52. Le seul élément qui faisait mature dans le décor c'était vraiment sa poitrine. Même si avec son manteau, on l'avait moins remarqué, maintenant qu'elle était en robe, c'était autre chose. Elle avait vraiment un physique atypique.
[20/10/2016 23:27:22] Meilyas or Zonbi Crazy: Pourquoi Devil était pas une fille sérieux... Il regarda seshabille. Donnait un t-shirt a une fille ... Il secoua la tête en ayant des pensées impurs, après tout c'était un mec comme un autre, et faut pas dire mais une poitrine... heureusement qu'elle avait ... 1' ans ... enfin non ..; raaah. C'ets bon il serait fous, avant la fin de la nuit. Il déposa un-t-shirt noir, et un caleçon noir en guise de shorte.

- C'est propres et lever... hum .. peut être une ceinture.... ?

Ce mec n'avait déjà clairement jamais eut de petite sœur, jamais vécu avec une fille, j'amais une fille autre que dans une rue, et puis basta.

- Au pire ... tus ais quoi.. fouille dans l'armoir, et tu trouvera un truc... et puis voila. La douche est juste sur ta droite en sortant, j'ai descendu le pommeau de douche assez bas, vérouille la porte, mais si tu cris, je la défonce, y a.. que du gel douche, pas de shampoing hum ... question ?
[20/10/2016 23:34:04] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya le regarda faire. Elle inclina la tête légèrement sur le côté. Ça devait certainement suffire, vu leur différence de taille. Il faisait tout de même plus de trente centimètres de plus qu'elle alors ... Elle baissa simplement les yeux.

- C'est bon, merci ... murmura-t-elle simplement avant de relever les yeux vers Deamon.

Bien sûr qu'elle avait des questions. Des tas de questions. Où elle était ? Qu'est-ce qu'elle faisait là ?

- ... Qu'est-ce que vous allez faire de moi ? bredouilla-t-elle d'une petite voix.

On pouvait pas dire non plus que la première impression était la bonne et puis, dans sa tête, c'est bien Deamon celui qui l'avait enlevé alors ...
[20/10/2016 23:35:54] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je pensais plus des questions techniques, mais bon il m'a pas interdit de parler. Je te garde. Le temps d'avoir un nouvel ordre, répondit du tac au ta
[20/10/2016 23:39:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya baissa à nouveau les yeux. Garder ... Il y avait des tas de trucs qui pouvaient se passer ... Rançon, vente ... Elle frissonna. Pourquoi ça tombait sur elle ? Elle secoua simplement la tête. En fait, elle ne voulait pas savoir.

- D'accord, bredouilla-t-elle simplement.

Elle tira l'assiette vers elle et commença à manger en silence. Elle n'était définitivement pas à l'aise. En même temps, qui le serait ? Pour l'instant, ça allait encore ... Elle ne savait juste pas ce qui adviendrait d'elle par la suite. C'était vraiment ... génial ...
[20/10/2016 23:41:55] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon n'aimait pas être le tortionnaire ...

- Je... Je serais au salon, si jamais.. Si tu veux un truc étaller au sol c'est mon frère, tu peux lui marcher dessus, ajouta-t-il en essayant de faire de l'humour
[20/10/2016 23:46:47] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya releva les yeux vers Deamon et hocha la tête, assez simplement. Elle cligna un peu des yeux en le regardant.

- Euh ...

Elle le détailla rapidement avant de baisser les yeux.

- Vous devriez vous occuper ... du sang ... murmura-t-elle.

Après tout, Deamon avait été blessé et disons qu'avoir un kidnapper avec du sang, c'était moyen rassurant. Elle se racla un peu la gorge.

- Et ... Hum ... J'avais ... juste une question ...
[20/10/2016 23:48:10] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon baissa son regard sur sa tenue, on dirait qu'il découvrait un peu.

- Ah ouais ... Ca serait hum ... Pas mal, rit-il nerveusement en passant une main dans sa nuque.

L'humour c'était pas son truc, il note.

- Vas y t'es libres de parler, je ... je vais pas faire d'humour, vas y.
[20/10/2016 23:51:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya hocha simplement la tête en voyant qu'il découvrait littéralement sa tenue. Magnifique ... Au moins, ça lui donnait un côté humain. Voire même un peu ... tête en l'air ? Enfin, ce n'était pas le mot mais il avait l'air un peu ... pas vraiment à l'aise avec elle à présent ? Passé le côté gros dur, c'était ... étrange. Elle pointa simplement l'atelier de couture du doigt.

- Hum ... Je n'ai pas demandé tout à l'heure mais ... Je peux ... l'utiliser ... ? demanda-t-elle d'une petite voix.
[20/10/2016 23:53:45] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon tourna le regard vers l'atelier.

- OUais ... mais sa pique les aiguille, tu .. pourrais te faire mal, donc.. hum fait attention, fit-il. Si tu cris, je risque de débouler, par précaution, pas... enfin.. pour te proteger, tu risque vraiment rien ici.
[20/10/2016 23:58:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya le regarda en clignant des yeux. Elle eut un faible rire en le voyant ... confus ? perdu ? C'était difficile à dire. C'était peut-être aussi les nerfs qui fit qu'elle rit un peu nerveusement peut-être comme ça, ou pas.

- Hum ... J'ai l'habitude d'en utiliser alors ... ça devrait aller, répondit-elle.

C'est un kidnappeur vraiment mais alors vraiment pas commun. Il jouait le gars très sûr de ce qu'il devait faire et puis pouf, même pas un quart d'heure qu'elle était là, ça y est, il avait l'air d'être bien moins ... effrayant dans un sens. Elle tenta un maigre sourire.

- Merci ... dit-elle à nouveau, dans une habitude de candeur.

Elle était bien consciente que c'était ... particulier de remercier quelqu'un qui vous avait enlevé.
[21/10/2016 00:00:04] Meilyas or Zonbi Crazy: Dans sa tête sa fait : ELLE A RIT AU PUTAIN !!... Mais son visage était plutôt crispé, il fit quelque pas en arrière après avoir prit des vêtements pour lui, avant de fermer la porte en soupirant. Il était vraiment pas fait pour être kidnappeur. Il vfixa la porte de son frère avant de toquait.
[21/10/2016 00:02:21] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya termina son assiette en silence, sans rien ajouter de plus. Elle ne put s'empêcher malgré ce qu'elle avait pu faire, de penser à ce qui risquait de lui arriver.

Il ne fallut que quelques minutes pour que la voix de Devil lui réponde un "Entreeeeez" traînant et las. Il devait certainement être sur son ordinateur.
[21/10/2016 00:03:08] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon ouvrit la porte, en soupirant.

- Ta copine ne compte pas revenir si ?
[21/10/2016 00:05:45] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil leva les yeux de son écran en regardant Deamon. Il haussa un sourcil. Vu comment il l'avait laissé repartir, il s'attendait facilement à ce qu'elle cogite un bon moment.

- Euh ... C'est pas prévu pour l'instant ... Pourquoi cette question ? Non parce que si on doit garder ... J'ai bien entendu une voix de fille, hein ? Ou alors tu parles seul et avec une voix ultra féminine et dans ce cas, c'est carrément flippant comme hobby ... Bref. Si on doit garder quelqu'un et que tu veux pas qu'on voit ce truc, je dirais à Zonbi de ne pas passer, relaxe.
[21/10/2016 00:09:59] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ne te fout pas de ma gueule, je sais pas ... parler au filles, jy peux rien, fit il dans un marmonna digne d'un gosse de cinq ans. Disons qu'elle doit juste pas la voir, après si vous êtes enfermer... dans ta chmabre.. pour .. enfin.. x raison, préviens juste. Normalement on la garde pas.. longtemps, enfin ca dépendra de l'autre. Bien que je le trouve louche sur ce coup.
[21/10/2016 00:12:03] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil cligna des yeux en le regardant. Il eut un sourire un peu moqueur en coin, avant de reprendre un minimum de stoïcisme.

- Louche ? Kyojin est toujours louche. Qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille cette fois-ci ? demanda-t-il.
[21/10/2016 00:14:13] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon soupira en refermant la porte derrière lui alors qu'il s'assit sur la chaise.

- De un, je suis un tueur, pourquoi il m'envoie capturer une gamine, de deux, elle était courser par sept type que je devais pas tuer. Et de puis quand a 1' ans des seins... Je suis sur que c'est un truc de fétichiste c'est pas possible. Je vais pas l'envoyé chez des pédophile non plus ... Ma moral me perdra.
[21/10/2016 00:16:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil cligna des yeux en le regardant avant de hausser un sourcil.

- Tu sais qui s'est au moins, la fille ? Ça aiderait à comprendre un peu mieux, non ? Ou alors, si en dehors de ... ses seins, tu as remarqué quelque chose au moins physiquement qui permet de savoir qui s'est ?
[21/10/2016 00:18:22] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je crois que je vais acheter une veste... une doudoune pour cacher .. Pour tes pâs une fille ? Hein ? ... euh ... Elle a aussi cette mode de cheveux blanc.. masi a moitié, et un œil bleu et brun. Elle est craintif, elle déjà du vivre un kidnapping aussi.. hum ... Elle a aucune force... et elle .. des habilles de poupée de porcelaine
[21/10/2016 00:23:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - C'est mort, j'étais déjà assez une victime comme ça, tu vas pas t'amuser à me faire changer de sexe, répondit Devil avec un sourire en coin avant de l'écouter. Cheveux bicolores, yeux bicolores ...

Le blanc se redressa et se mit à pianoter sur son clavier un petit instant. Le champ des recherches était facile. Tokyo, fille de 14 ans, donc collégienne, avec un collège certainement dans le coin ... Vu les habits, elle devait certainement venir d'un milieu qui devait pouvoir se le permettre.

- Bingo ~ J'ai trouvé qui est ta captive, fit-il au bout de quelques instants avant de siffler un peu. Wow. T'as tiré le gros lot, en fait.
[21/10/2016 00:24:42] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon eut un petit sourire mais qui perdit vite en entendant le sifflement.

- J'aime pas quand tu dis ça .... Comment ça le gros lot ?
[21/10/2016 00:30:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil se racla un peu la gorge avant de tourner l'écran dans la direction de son frère. Il avait réussi à trouver son dossier scolaire, avec une petite image de Katya en uniforme.

- Ekaterina Von Friedholf, quatorze ans. Le nom ne t'est peut-être pas familier, mais il me l'est. Je connais un de ses frères, ça a été un de mes ... clients au lycée. Et je suis fier de t'annoncer que tu as kidnappé la fille du maire, répondit-il.

Il ramena l'écran contre lui.

- C'est marrant, elle a un nom russe et la nationalité russe en plus. Alors que ses frangins ont des noms japonais, cherche la logique, marmonna-t-il en faisant un peu plus de recherche. Son dossier montre une élève un peu en dessous des autres ... Hm ... Pas de choses en plus à ajouter. Ah, tiens, il y a une note médicale ... Hm. Oh ...

Il lut attentivement après avoir pianoter un peu sur le clavier.

- C'est pas une mode. Elle a un truc visiblement. Dépigmentation ou autre. Bref. Elle a un truc comme les albinos mais sans être albinos ... C'est bizarre.
[21/10/2016 00:35:23] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon eut le visage complètement décomposé.

- La fille... du .. maire ... ? T'es sérieux .. ? MAis mais mais mais qu'est ce que Kyojin veut .. Raaaah. C'est un tromphé de chasse j'en suis sûre... Raaah. Dans quoi Kyojin m'embarque, je veux le trucider... Oh ! C'est comme ce matin j'ai vu une fille fille avec des yeux violet et des meches grise, le monde est bizarre de base, tout le monde fait n'importe quoi, ta le premier, pour quoi tu veux des cheveux blanc avant l'age sérieux ?
[21/10/2016 00:39:29] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil le regarda en clignant des yeux, inclinant la tête sur le côté.

- C'est soit un trophée, mais dans ce cas, je vois pas bien ce qu'il peut vraiment en faire, parce que bon les demandes de rançon, c'est pas son rayon ; soit c'est vraiment un kidnapping avec une fin plus que sordide. Bref. En somme, il a juste envie de tester, quoi, répondit-il simplement avant de marquer une pause. Oh bah tiens, le monde est petit. T'as vu la meilleure amie de Zonbi. Et du fils du maire. C'est vrai que ça m'avait marqué les mèches grises ... Hm ? Oh. Une envie de changer, c'est tout. Les cheveux bruns, noirs, bref, couleur que t'arrive même pas à déterminer, ça me faisait chier à la longue ...
[21/10/2016 00:40:13] Meilyas or Zonbi Crazy: Déamon haussa le sourcil.
[21/10/2016 00:41:09] Meilyas or Zonbi Crazy: - Zonbi ne rentre plus dans cette maison, c'est mort. Et arrête d'énumérer des truc que j'ai pas demandé, tu fais flipper, frissona-t-il. Si je l'apelle il va m'envoyer bouler...
[21/10/2016 00:45:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Écoute, tant que je sais quelque chose, autant que je le dise ...

Devil tendit l'oreille. On pouvait entendre le bruit de l'eau. Katya était donc passée dans la salle de bain. Il rapporta son attention sur Deamon.

- Oui. Parce que si tu veux mon humble avis d'ex-marionnette ... Là, il te teste. T'as vu la gamine que tu te trimballes ? En temps normal, il aurait filé ça à Jack, le pauvre vieux à une fibre tellement paternelle qu'elle aurait même pas remarqué qu'elle s'était faite enlever la petite. Sauf qu'il sait que tu n'es pas Jack. Et ce qu'il veut, c'est que tu fasses ton job ... Il doit vraiment bien m'avoir en travers de la gorge ... Ou alors il s'en fout complètement. Difficile à dire avec lui, marmonna-t-il.
[21/10/2016 00:47:22] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je sais que tuer, donc il se fous de ma gueule, sourit Deamon de façon très sarcastique, Oh, tu cnnais pas la nouvelle, .. bah si tu dois la connaître. Jack a perdu son fils, tu crois que ça peut rentrer dans le facteur, qui me refoule le job ?
[21/10/2016 00:52:37 | Modifié (00:53:05)] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Ah, y'a moyen ... Ce pauvre Jack, mieux vaut pas lui mettre de gosse sous le nez à celui-là en ce moment, dans ce cas, commenta Devil.

Le blanc continua de pianoter sur le clavier avant de regarder Deamon. Il inclina la tête.

- ... Oh. Oh, je crois que ...

Il cligna des yeux.

- Deamon, c'est pas par hasard s'il t'a refilé le job à mon avis. Il est pas complètement con non plus, même si on pourrait en douter, je te l'accorde. Imagine deux secondes comment ça fonctionne dans son esprit tordu : soit il la vend à quelqu'un, tu t'en fous, ou pas vu que t'as un minimum de moral, dans tous les cas, il va lui arriver pas que des bonnes choses ; soit il la garde en trophée pour x raison mais dans ce cas, le connaissant, elle risque de très mal finir aussi. Et Kyojin ne se salit jamais les mains.

Il posa son menton dans sa paume.

- Y'a moyen que tu te retrouves à devoir la tuer c'te gamine, ça se trouve.
[21/10/2016 00:55:05] Meilyas or Zonbi Crazy: - Rien que ça ...., fit Deamon dans un soupir. Raaaah, j'attends juste le jour où il baisse sa garde, pour lui enfoncé mon poing dans la gueule, et pour ça faut être fidèle.. Mais je peux pas tuer une gamine... Il veut qu'on la garde pour l'instant... Je suppose que Jack ne doit pas être loin, Jack ne laisserait jamais passer ça, hein ?
[21/10/2016 00:58:24] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil opina du chef. Son frère avait un minimum de moral tout de même. Et puis même. À moins d'être un pauvre ramassis de merde, qui irait buter une gamine qui a rien demandé ? Le blanc secoua la tête.

- Non, Jack ne le laisserait jamais s'en prendre autant à un gosse. Par contre, ce qu'il peut arriver aussi, c'est que si elle a la nationalité russe et vu son physique assez particulier ... Vu l'âge aussi ... Y'a carrément moyen qu'elle se retrouve à être enlevée puis être vendue dans un réseau de prostitution aussi. C'est pas rare, honnêtement. Et vu qu'elle n'a pas la nationalité japonaise, la sortir du pays serait très simple honnêtement ...

Devil se gratta la tête.

- Bref. Dans tous les cas, ce qui va arriver à cette gamine, c'est pas un avenir tout rose, quelque soit la solution ...
[21/10/2016 00:59:27] Meilyas or Zonbi Crazy: - Même en étant la fille du maire ?, hasarda Deamon, Le maire a .. enfin il doit aussi avoir du pouvoir, c'est comme même sa fille non ?
[21/10/2016 01:04:06] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oui, j'en doute pas. Mais les réseaux de prostitutions c'est comme nous. Tout est en sous-sol, tout est engendré dans le noir. Et puis avec une grosse somme, n'importe quelle personne cède au bout d'un moment, si le système n'est pas déjà infiltré de base, marmonna Devil. Même ... Souviens-toi, on était recherché quand on a quitté les Etats-Unis, on s'était même pas grimé, rien. Et j'étais quand même associé à un casse qui a fait du bruit. Crois-moi ... Kyojin est puissant dans le monde de l'ombre ...
[21/10/2016 01:06:04] Meilyas or Zonbi Crazy: - Et... il n'a pas d'adversaire... ?
[21/10/2016 01:09:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - J'en sais rien ... Ce mec parait tellement au-dessus de tout, marmonna-t-il avant de soupirer. Ecoute, dans le meilleur des cas ... Jack interviendra et il n'arrivera probablement rien à cette pauvre gamine. Sinon, bah, tu vas devoir attendre les ordres ... Tu comptes l'occuper comment ? Parce que bon si elle a déjà vécu un enlèvement et qu'on la garde ici, elle va finir par essayer de s'échapper ou même de contacter l'extérieur ...
[21/10/2016 01:10:31] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'en sais rien ... J'ai jamais enlever quelqu'un... on peut minimmisé les dégat genre... En la faisant sortir, comme les chiens ... ? C'est pas pour la dénigré hein.
[21/10/2016 01:11:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Comme les chiens ? Genre tu veux vraiment lui mettre un collier et une chaîne, et tout ? demanda-t-il en haussant un sourcil.
[21/10/2016 01:12:35] Meilyas or Zonbi Crazy: - Non ! Non !, fit Deamon en agitant ses mains devant lui, Je veux dire la faire sortir de temps en temps.. la faire voir sa famille, mais de loin.. tu vois ?
[21/10/2016 01:15:59] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - C'est ... une idée, admit-il en opinant du chef. Tu veux toujours essayer de faire ça ... Après, on ne sait pas combien de temps on va devoir la garder mais si jamais il y a un truc avec un passage de frontière, compte bien au moins une semaine sûre, le temps qu'ils laissent passer la police et que la sécurité soit ... moins importante on va dire ?
[21/10/2016 01:17:15] Meilyas or Zonbi Crazy: - Une semaine ... J'essayerai de contacter Jack, doit bien avoir un truc, fit il, je suppose qu'elle ne voudra pas se faire passer pour morte, elle est trop ... craintif, et veut sa famille ..
[21/10/2016 01:20:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Qui ne le voudrait pas dans une telle situation en même temps ? répondit-il, en le regardant.

Il écouta. L'eau s'était arrêtée et la porte s'est refermée tout doucement. Il rapporta son attention sur Deamon.

- Bonne chance. L'idée de la sortie n'est pas une mauvaise idée après, tant que tu arrives à ne pas attirer l'attention.
[21/10/2016 01:21:38] Meilyas or Zonbi Crazy: - Certainement nous, rit Deamon en soupirant, Je vais lui apporter des couverture, OUblie pas de t'habiller si tu sors de ta chambre, je lui laisse la maison, je fermerait juste a clef la nuit, fit-il en se relevant.
[21/10/2016 01:24:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil hocha la tête. C'était une étrange situation qu'ils vivaient là. Aussi, il rapporta son attention sur son ordinateur.

- J'y penserai. Va, va donc. De toute manière, je serai toujours ici même si c'est techniquement ton job, ta captive, si jamais ... elle tente quelque chose, je l'empêcherai si ça peut te rassurer. Bon par contre moi et la délicatesse, ça fait deux alors bon ...
[21/10/2016 01:26:32] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon voyait déjà les pire scénario. Il secoua la te^te en sortant.

- Préviens moi juste si elle bouge,hors de la maison, fit-il avec un rire nerveux alors qu'il ferma la porte, Pfiouu, trop de travail. Ah les couverture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 533
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute (Dean / Devis)   Jeu 24 Nov - 22:31

[21/10/2016 01:30:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil hocha simplement la tête. C'était tout de même bien particulier comme travail qu'il avait reçu là, le frangin ... Quelque chose lui disait que ça risquait de ne pas finir que bien, mais il ignorait vraiment pour qui.

Katya était retournée dans la chambre. Elle avait fait le chemin qu'on lui avait dit, sans poser de question. Et vu qu'on lui avait dit qu'elle pouvait utiliser l'atelier à coudre, elle reprit que ce qu'elle avait laissé dans la précipitation et était donc en train de recoudre la chemise.
[21/10/2016 09:55:21] Meilyas or Zonbi Crazy: Quelques s'était écoulé; et puis évidemment il ne fallut pas plus de 12h pour que Katya soit afficher disparu, dans toute la ville, et 12H plutôt dans tout le japon. Deamon lui avait acheter des habilles, un peu plus passe partout. Et comme il l'avait dit, elle n'était pas prisonnière. Elle pouvait se balader librement dans toute la maison, uniquement le soir elle devait rester dans la chmabre de Deamon, lui dormant sur le canape. Kyojin n'avait toujours pas l'air de donner signe de vie tant mieux. Le brun buvait son café, en soufflant tout les deux secondes sur sa frange pour qu'elle arrête de lui tomber sur les yeux.
[21/10/2016 10:48:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya restait tout de même le plus souvent dans la chambre de Deamon, silencieuse. Les affaires qu'il lui avait demandé étaient déjà renouvelées à sa sauce : elle avait cousu des motifs floraux, plus pour occuper ses journées qu'autre chose. Et avec Kyojin qui ne donnait pas signe de vie, elle avait fini par demander une fois. Elle sortit de la chambre un peu timidement, en s'approchant de Deamon.

- Hum ... Excusez-moi ... murmura-t-elle d'une petite voix.
[21/10/2016 10:50:01] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon se freeza en arrêtant de souffler sur sa frange, en se raclant la gorge se redressant aussitôt.

- Oui ?
[21/10/2016 10:53:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya jouait un peu nerveusement avec ses mèches de cheveux. Elle avait les yeux baissés, rivés sur le sol. La sensation d'être quand même toujours dans la maison finissait par peser sur ses épaules.

- Est-ce ... Est-ce que ... aller dehors ... c'est impossible ? demanda-t-elle d'une voix toujours aussi faible.
[21/10/2016 10:54:20] Meilyas or Zonbi Crazy: - Non c'est possible, tant qu'on reste discret, c'est pour ça que de base je t'ai prit les habille, répondit il naturellement, mais bien évidemment, si je te donne se droit, tu dois pas t'enfuir.
[21/10/2016 10:57:16] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya releva la tête avec un air un peu plus détendu. Elle voulait vraiment sortir, même un quart d'heure, ça lui suffisait.

- Vraiment ? Je peux ? demanda-t-elle.

Bien entendu, elle restait tout de même ... prisonnière.

- O-Oui, bien sûr ... répondit-elle.
[21/10/2016 10:58:00] Meilyas or Zonbi Crazy: - Va te changer, et ... faudrait cacher ta chevelure, bonnet ou capuche égale. Je viendrais avec toi, tu n'as qu'a me dire ou tu veux aller, je jurais la distance.
[21/10/2016 11:01:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya hocha simplement la tête et retourna dans la chambre. Elle ressortit quelques minutes plus tard : elle avait attaché ses cheveux en deux petits chignons bas, qu'elle avait caché derrière la capuche du sweat qu'on lui avait acheté.

- Je ... Hum ... Je voudrais juste ... Juste aller assez proche de l'école ...

Elle voulait certainement essayer d'entrevoir ses frères ou sa soeur de loin. Juste ça.
[21/10/2016 11:04:24] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon s'était lever après avoir fini son cafée, ayant revétit le même style d'habille que le jour du kidnapping. Il lui tendit le casque.

- Okay, école, fit-il.

Il fallut un peu plus d'heure pour y aller, Deamon faisait bien attention, à ne pas rouler trop vite, ni trop brusquement, alors qu'il s'arrêtèrent sur un petit parc qui donnait vue sur l'école. Il s'arrêta en l'aidant a descendre, retirant le casque avec précautien en remettant la capuche.
[21/10/2016 11:12:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya avait regardé l'heure. Si ses frères étaient à l'école, ils ne devraient pas tarder à en sortir le temps d'arriver. La jeune fille resta debout à fixer les grilles de l'école. Elle attendait en serrant un peu ses mains l'une dans l'autre. Elle voulait juste les entrevoir, rien qu'un instant, ça lui suffisait. Lorsqu'elle entendit la sonnerie retentir, elle tendit un peu le cou pour voir. Bien sûr vu la foule d'élèves, ce serait difficile de voir distinctement mais vu la situation, elle savait que ... Elle aperçut la chevelure rousse de sa petite sœur qui attendait devant les grilles. Le mot d'ordre devait être de rentrer tous ensembles, certainement pour éviter un nouveau kidnapping.

- Akiko ... murmura-t-elle en passant son regard sur les élèves.

Elle repéra rapidement Akira qui l'avait rejointe en râlant un peu. Il devait avoir demandé de l'attendre en intérieur et non en extérieur ...
[21/10/2016 11:15:40] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon s'était accoudait à la petite barrière en regardant aussi alors qu'il alluma sa clope. L'ambiance n'était que des plus tendu. Trois gardes... Non, cinq. Ainsi que quelques journalistes, mais rien de bien méchant, une fois exposé au journaliste c'était plutôt facile de ne pas se faire prendre, le maire exagérer. Un autre lycéen avec une humeur de chien suivait son frère cadet, sans lever les yeux, il c'était sans doute bagarrer il avait des bleu un peu partout, Deamon pu mettre des nom sur les visage, enfin sauf sur le blond qui était un peu plus en retrait avec Zonbi.
[21/10/2016 11:20:46] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira mit la capuche sur la tête de sa sœur. Puis sur la sienne. À côté de Zonbi, il y avait une paire de jumeaux, bruns de cheveux ainsi qu'un plus âgé leur ressemblant assez fortement. Ils observaient tous de loin, sans trop savoir quoi faire visiblement. Akira finit par regarder son frère en lançant quelque chose, puis aux autres. Avant de tire Akiko par le poignet, certainement pour éviter les journalistes. Katya observait tout ça de loin. Elle sentit un immense poids dans sa poitrine. Elle était à peine à quelques mètres mais elle n'entendait pas les voix, elle ne pouvait même pas approcher. Elle sentit sa lèvre inférieure trembler.
[21/10/2016 11:22:39] Meilyas or Zonbi Crazy: Finalement c'était peut une mauvaise idée... Deamon regarda la jeune fille, il voulu déposa sa main sur sa tête, comme il le faisait avec Devil, mais se ravisa.Il expira un nuage de fumée.

- ... Tu veux leur laissé quelque chose?

Il avait certainement signé son arrêt de mort.
[21/10/2016 11:28:13] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya releva les yeux vers Deamon. Elle fouilla dans ses poches en cherchant quelque chose.

- Je peux ... laisser un petit mot ?
[21/10/2016 11:29:08] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui, mais sans indication, sans rien qui pourrait dire avec qui tu es, ou tu es, etc. Je leur transmettrais.
[21/10/2016 11:36:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya réfléchit. Rien qui pourrait dire qui elle était, ni où elle était.

- Je veux juste ... juste leur dire que je vais bien ... murmura-t-elle d'une petite voix.
[21/10/2016 11:36:47] Meilyas or Zonbi Crazy: - D'accord, écrit le sur un bout de papier, je leur donnerai demain, sourit-il un peu.
[21/10/2016 11:42:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya hocha la tête avant de rapporter son attention sur l'école. Il n'y avait plus personne. Elle inspira un peu, passant une main sur ses yeux.

- Je le ferai. M ... Merci ... murmura-t-elle d'une petite voix.
[21/10/2016 11:43:20] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon rentra avec Katya une fois l'action fait. Tant qu'il ne recevait pas d'appel, ça allait le faire. Il retira sa veste, en tendant sa main pour récupérer celle de Katya.

- Ah, et merci .. pour hum.. le trou dans la chemise
[21/10/2016 11:48:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya retira sa veste pour la tendre à Deamon. Elle releva la tête vers lui et cligna des yeux.

- Ah ... Hum, ce ... ce n'est rien, ça m'a détendu, répondit-elle dans un petit sourire.
[21/10/2016 11:50:03] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon détourna un peu les yeux, alors qu'il avait une lègère (flagrante) rougeur sur les joues, alors qu'il accrocha la veste.

- Tu posera ton mot sur le meuble... je le prendrais demain, fit il en allant vers le salon pour ranger un peu
[21/10/2016 11:57:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya acquiesça la tête très doucement et enleva ses chaussures. C'était pas si méchant ... Il n'était pas si méchant ... Donc ça aidait un peu. Il n'était même pas méchant du tout.

- Merci, répondit-elle à nouveau en rejoignant la chambre d'un pas très léger.

C'était quoi ? Un début de syndrome de Stockholm ? Ou juste sa candeur habituelle ? Difficile à dire. Elle baissa sa capuche. Une fois la porte refermée, Devil sortit de la chambre en traînant un peu des pieds.

- Ça s'est bien passé ? demanda-t-il.
[21/10/2016 12:01:53] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon sursauta comme un enfant prit sur le fait alors qu'il se racla la gorge. Truc pas du tout naturel.

- hahaha niquel, fit-il d'un rire nerveux, je sortirais juste demain.. tu la surveillera pour moi.
[21/10/2016 12:03:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil haussa un sourcil en regardant son frère. Il eut un ricanement.

- Pourquoi t'es nerveux comme ça ? T'as fait une connerie ? demanda-t-il avant de regarder la porte. Oh, ça devrait aller alors. Elle bouge jamais.
[21/10/2016 12:04:38] Meilyas or Zonbi Crazy: - P-P-P-as du tout, fit Deamon en croisant les bras mais il perdit vite cette air, Peut êter... Mais tant qu'il appele pas .. ca devrait aller, je pense, soupira-t-il, Je suis pas fait pour trainer avec des gosses vraiment
[21/10/2016 14:07:36] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil le regarda d'un air inquisiteur, sans comprendre vraiment cette réaction de la part de son frère. Il inclina la tête sur le côté.

- Vas-y, qu'est-ce que t'as fait ? C'est ... la première que je te vois en train de perdre tes moyens de cette manière, ricana-t-il.
[21/10/2016 14:11:59] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'ai proposer de remettre un message a ses frangins, dit-il d'une voix très très hésitante
[21/10/2016 14:14:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil le regarda, avant de croiser les bras, reprenant son sérieux, fronçant légèrement les sourcils.

- Hein ? ... T'as pas peur que ce soit un peu risqué ? demanda-t-il, un peu perplexe.
[21/10/2016 14:15:42] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je sais pas... Elle arrête pas de pleurer, donc j'ai pensé que ça la calmerai un peu, soupira Deamon en passant une main dans ses cheveux.
[21/10/2016 14:20:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil hocha un bref instant la tête. C'est vrai que gérer les pleurs, c'était ... Il soupira légèrement.

- Fais comme tu le sens après mais à ce stade ... T'as presque autant la relâcher, trancha-t-il. Si tu la remets en contact avec sa famille ... 'Fin j'en sais rien, mais bon. Fais comme tu le sens. Je sais que t'es pas un tortionnaire non plus mais bon. Qu'est-ce que tu vas faire quand tu vas devoir la laisser à Kyojin ? Parti comme tu es, Deamon, tu te vas te faire bouffer, avertit-il.
[21/10/2016 14:25:57] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon le savait, et puis Kyojin n'avait qu'à pas lui mettre une gamine dans les pattes aussi. Il soupira en se laissant tomber sur le canape.

- J'en ai marre..., marmonna-t-il, Je verrais bien le moment, au pire je meurs, ça va.. y a pire ?
[21/10/2016 14:32:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil le regarda de biais, inclinant la tête sur le côté, considérant la chose.

- Tu veux dire dans toute notre putain de vie ? ... J'en sais rien. Si tu crèves, je vais me laisser crever de faim alors bon. Fais pas trop le con quand même. Ce serait bien la merde sinon.
[21/10/2016 14:33:14] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'ai vu les emballage de chocolat, tu vas pas crever de faim, fit-Deamon en se redressant, tu vas finir obèse.
[21/10/2016 14:35:15] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Et je pourrais plus bouger, et je me laisserai crever devant mon ordi à pirater des sites du gouvernement ... Le pied, rit-il jaune avant de jeter un coup d'œil vers la chambre de Deamon. M'enfin. 'Fais gaffe quand même ... Ce serait con que tu fasses choper, parce qu'après, c'est moi qui me retrouve avec la gamine et elle crèvera de faim, très certainement.
[21/10/2016 14:37:16] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ah ? Parce que tu continuerai à a garder, rit Deamon. Oh j'ai peut être trouver un job aussi ... bon ça paie pas des masse, mais c'est un bon début pour une nouvelle vie, fit-il
[21/10/2016 14:38:35] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Bah moi on me dit pas de la laisser sortir, je fais rien, répondit Devil avant de hausser un sourcil. Oh ? Genre ?
[21/10/2016 14:40:40] Meilyas or Zonbi Crazy: - Garagiste, c'est a la sortie de la ville, un peu après la sortie d'autoroute au sud. Mais ... Si on sort de la boucle, on va devoir rentrer de l'argent.
[21/10/2016 14:42:10] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Alors, toi aussi, tu comptes en sortir ? ... 'Me dis pas que tu attendais sur moi, tu vas flatter mon égo, ricana-t-il.
[21/10/2016 14:44:14] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'attendais sur toi, heureusement que tu es tombé amoureux. Je vais pas te laisser dans la merde non plus, je suis ton frère, et j'ai pas oublié, fit il en croisant les bras. Kyojin m'a jamais eut, et il le sait, c'est pour ça j'ai attéri juste dans l'assassinat, et certainment que mon cerveau doit être de la taille d'un pochiche pour lui, mais bon.
[21/10/2016 14:50:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil eut un bref sourire en le fixant, inclinant la tête sur le côté.

- Arrête, tu vas me tirer une larme, répondit-il dans un petit ricanement avant de sourire. Toujours ensembles, hein ?

Quoiqu'il en dise, ou de la manière dont il le disait, ça lui faisait quand même chaud au cœur. Il hocha simplement la tête.

- Tant mieux si tu arrives à en sortir dans ce cas. Je couvrirai tes traces. Je sais me rendre utile, maintenant.
[21/10/2016 14:51:07] Meilyas or Zonbi Crazy: - T'as pas la choix, sinon tu devras te lever pour bouffer, sourit Deamon
[21/10/2016 14:55:34] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - C'est mort, je préfère encore me tirer une balle dans le crâne, répondit-il dans un petit sourire, avant de s'étirer. Quoiqu'il en soit, je garderai la gamine demain. J'ai du travail à faire, alors j'y retourne. Évite de trop te monter le chou.

Devil se détourna et repartit dans sa chambre, sans rien ajouter. Le lendemain, comme prévu, Katya avait déposé un petit mot, ou plutôt deux petits mots. Un premier écrit en japonais. L'autre en allemand. Comme si elle avait laissé le choix. C'était à Deamon de décider de celui-ci qu'il donnerait. Même si les deux disaient concrètement la même chose. Juste un "Tout va bien". Même pas de "je", rien. Elle avait laissé la neutralité;
[21/10/2016 15:02:19] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon avait tambourner la porte de Devil histoire de dire qu'il sortait, alors qu'il prit les deux papiers. Il mit sa veste, et direction l'école. Il regarda le batiment. Qu'est ce que c'était miteux. C'était les pires années de sa vie. Pourquoi ... Raaaah. Tu te ramolis Deamon, tu te ramolis. Il tourna le regard en cherchant une tête connu des fenêtre, Devil lui avait donner la salle de musique, il n'avait qu'a trouver une tête blanche, mais sérieux il avait quoi avec le blanc. Peuvent pas être normaux non. Il prit une latte, avant de se hisser sur le mur a l'arrière du batiment. Après bien évidemment assomer les "garde'.

- Arrière... arrière... Ah ! Trouvé.

La fenêtre était ouverte, il voyait plusieurs personne, mais un surtout l'interessa. Comme l'attirer vers la fenetre.

- Tu es sûre que tu peux rester un peu ici Akira ?, fit une voix masculine, Ton frère est déjà partit avec ta petite sœur.

C'était le blond.
[21/10/2016 15:10:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Le dit Akira s'était étalé sur la table. Il prit une grande inspiration, relevant la tête avant de la laisser retomber contre la table.

- Oh pitié, me retire pas le seul moment où je peux souffler trente secondes avant d'être enfermé à nouveau dans c'te baraque … marmonna-t-il.
- Tu ne vas pas te faire remonter les bretelles ? demanda la brunette à ses côtés.
- Au point où j'en suis … répondit-il en se tapant un peu la tête contre la table. Mais merde, ça fait deux semaines, bientôt trois et ils ont rien, quoi. Je vous en cause pas de l'ambiance à la maison … Mais quelle idée de la laisser sortir de nuit, aussi. 'Tain. T'as deux filles dont une qui bigle que dalle et qui sait même pas se défendre, et tu la laisses tranquille dehors. J't'en causerai de la conscience parentale, moi ...
- Vous pouviez pas savoir aussi, ajouta le grand brun.
- Tu parles qu'il pouvait pas savoir. S'il sortait deux secondes le nez de ses papiers et qu'il s'occupait un peu plus de ses gosses, crois-moi qu'il s'en rendrait compte, râla Akira.
[21/10/2016 15:16:05] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon assit en bas de la fenêtre. Okay. Il se plaignait, joie. Ca faisait déjà tellement longtemps qu'elle était chez lui, il en aurait dis moins.

- Ce ne sont pas des choses prévus, fit Ray en passant une main dans le dos du blanc.
- Et elle faisait depuis longtemps, c'est peut être pour ça que ton père ne s'est pas inquiété, proposa Zonbi
- Les sept hommes dans le parc sont en prison,mais la police arrivera bien a les faire craquer.

Et bah blondinet tu as de l'espoir, vu comment Deamon les avait amoché, ils risquaient pas de parler. Deamon tourna son regard vers la fenêtre, la femant doucement avec l'aide d'une brindille. Peut être ?
[21/10/2016 15:24:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira soupira à nouveau en se grattant l'arrière du crâne. Il secoua la tête doucement, en relevant les yeux vers les autres.

- J'espère … Katya est ... Merde, quoi. C'est juste une gosse. Ça me dépasse, moi. Elle est adorable, elle n'est pas non plus trop débrouillarde, elle est pas non plus quiche mais merde ... Comment tu peux t'en prendre à une gamine ? Surtout qu'ils étaient sept ! Sept, quoi ! S'il lui arrive quelque chose ...
- N'y pense pas, conseilla Niwan. C'est vraiment le mauvais plan ... Après c'est une boucle sans fin. Vous allez bien la retrouver ... Y'a même pas eu une demande de rançon ?
- Rien. Niet. Nada.

Le blanc soupira en tournant le regard vers la fenêtre en l'entendant grincer. Il soupira.

- Et vas-y, même le vent me pourrit la vie, quoi.
- Bouge pas Akira, je m'en occupe, répondit Neoko en se levant. Mais tu devrais vraiment retourner chez toi, surtout vu le climat ...
[21/10/2016 15:26:35] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon s'était éclipser en glissant les deux papier pour bloquer la fenêtre.

- Elle ... a peut être été sauvé ?, hasarda Zonbi
- Ca serait un sauveur timide alors si il ne la relache pas, essay de plaisantait Ray
[21/10/2016 15:30:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - S'il l'a sauvée, il n'a qu'à la relâcher. Tu ne retiens une gamine chez toi, c'est stupide, marmonna Akira.

Neoko tenta de rouvrir la fenêtre, avant de baisser les yeux vers les deux papiers. Elle fronça les sourcils avant de les décoincer. Elle se tourna vers eux.

- C'est vous qui ... ?
- Hein ?
- Y'a des papiers qui bloquaient la fenêtre ...
- Ah, ils étaient pas là quand je l'ai ouverte, répondit Niwan.

La brunette revint vers eux en tendant les papiers. Il n'eut fallu que d'un coup d'œil pour qu'Akira agrippe l'un d'entre eux en se figeant. Il avait reconnu l'écriture de Katya. Il s'était redressé comme un beau diable en se jetant presque à la fenêtre pour regarder.

- Aki--
- C'est l'écriture de Katya ! C'est Katya qui a écrit ça ! hurla-t-il presque.
[21/10/2016 15:33:49] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon se dirigeait vers la sortie, en se hissant sur le mur, au moins le message avait été donné, maintenant fallait se casser en vitesse.

- Akira, calme toi, commença Ray
- Qu'est ce qu'il est écrit, fit Zonbi

Deamon jeta les gants plus loin avant de rentrer chez lui. Il alla toquait a la porte de Katya.

- J'ai envoyé les deux message
[21/10/2016 15:36:37] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira releva la tête vers eux. Il était loin d'être soulagé malgré le message qui était inscrit.

- Tout va bien ... ?

Katya tourna la tête en direction de Deamon. Elle était en train de coudre sur le sweat qu'il lui avait acheté. Elle eut un petit air surpris.

- Les deux ... ? Oh. Au moins le message sera doublement passé, répondit-elle d'une voix légère avant de lui sourire un peu. Merci ... beaucoup ...
[21/10/2016 15:37:45] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon inclina la tete en la voyant coudre.

- Ton frère a bondit de la fenêtre j'ai cru qu'il allait se castré, il fait peur. hum.. Le sweat est cassé ?
[21/10/2016 15:40:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Mon frère ... Je suppose que les deux auraient certainement réagi de la même manière, répondit-elle dans un petit sourire. Ils sont très gentils pourtant ... Oh ? Oh, non, je ... je voulais juste, hum ... Je le trouvais un peu terne donc j'ai juste ...

Katya lui présenta le sweat. Elle s'était amusée à coudre quelques motifs floraux dessus. Enfin, amusée. Elle eut un petit sourire.

- Je le trouve un peu ... un peu plus joli comme ça ...
[21/10/2016 15:41:53] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon cligna des yeux en se penchant.

- Ta fait ... ça, il est ... méconnaissbale, fit-il complètement abasourdis mais erplexe, Tu sais si c'est trop laid, je peux acheter des vetement .. hum.. féminin .. ?
[21/10/2016 15:45:36] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya eut un petit sourire accompagné d'un léger rire un peu nerveux en le remettant sur ses genoux pour terminer son motif.

- Hum ... C'est ... C'est juste que j'aime beaucoup coudre ... Je ne sais faire que ça, admit-elle dans un petit soupir avant de lever les yeux en secouant les mains. Oh, oh non, non, c'est bon ... Je ne disais pas que c'était moche, c'est ... c'est juste ... j'ai l'habitude de ... de toujours rajouter ... juste quelque chose.
[21/10/2016 15:46:36] Meilyas or Zonbi Crazy: - ... Tu veux du tissus la prochaine fois ?
[21/10/2016 15:50:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya le regarda, inclinant la tête sur le côté, un peu surprise. C'est vrai qu'elle avait beaucoup de liberté dans la maison, on l'avait même laissé sortir, même passer un mot à ses frères et ... Elle était étonnée de tout ça.

- Hum ... Si ... Si ça ne vous dérange pas ... bredouilla-t-elle. Mais, hum ... Enfin, merci ... Vous ... Vous êtes assez ... particulier comme ... kidnappeur ...

La bicolore eut un petit sourire.

- Vous n'avez pas l'air aussi méchant que ... que la première fois.
[21/10/2016 15:53:03] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon eut un beug... C'est vrai il devait pas faire autant de contacte, il eut un rire nerveux.

- Disons .. que voilà quoi... Ses choses là, ou ... c'est rien... enfin voilàa quoi.

Cette phrase n'avait aucune sens pourquoi il marmoner des bout de phrase de ce genre.

- T'aura qu'a venir avec moi, j'y connais rien en couture et tout ca, et puis de tout façon faudra faire les course aussi ... y a plus rien dans le frigo, soupira-t-il.
[21/10/2016 15:57:33] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya le regarda avant de sourire un peu à nouveau, très légèrement.

- C'est ... Hum, merci, répéta-t-elle à nouveau avant de jouer un peu nerveusement avec le sweat qu'elle avait entre ses mains. Je ... Je ferai de mon mieux pour être rapide et discrète ... dans ce cas.
[21/10/2016 15:58:34] Meilyas or Zonbi Crazy: - Discret, suffit on ... pourra prendre le temps, fit le jeune homme. Je vais préparer le diner, oublie pas de te doucher, fit Deamon en quitta un peu vite la salle.
[21/10/2016 16:01:03] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya acquiesça simplement. Plus les jours passaient, moins elle avait la sensation d'être emprisonnée quelque part pour être honnête. C'était plus comme si c'était une sorte de pause très forcée.
[21/10/2016 16:01:52] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon regarda son téléphone, pas un appel. Il tourna son regard vers Katya, Devil était dans sa chambre de tout façon.

- Tu veux aller quelque par aujourd'hui ?
[21/10/2016 16:04:57] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya redressa la tête en clignant des yeux, avant de réfléchir un bref instant.

- Hum ... Peut-être ... Un parc. Juste histoire de ... de marcher ... bredouilla-t-elle.
[21/10/2016 16:06:50] Meilyas or Zonbi Crazy: - Allons y, je commence a m'ennuyais, marmonna le garçon en se rendressant. Y aura peut être un vendeur ambulant, sourit il un peu en mettant sa veste.

Il fallait lui dire mais quand. Kyojin n'envoyait rien, ça servait a plus rien. La vieille il avait laissé un message, aujourd'hui sa serait la dernière fois.
[21/10/2016 16:10:09] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya hocha la tête dans un léger sourire avant de se redresser à son tour pour mettre sa veste. Kyojin ne semblait pas se manifester mais Devil avait prévenu son frère de rester sur ses gardes malgré tout. Ils n'étaient jamais à l'abri de grand-chose avec lui. Katya inclina la tête sur le côté.

- Un marchand ambulant ?
[21/10/2016 16:11:29] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui tu sais ses gens qui vendent de la nourriture, genre les poisson avec du chocolat dedans, je sais même plus comment ça s'apelle, rit-il nerveusement en marchant tranquillement avec sa capuche sur la tête
[21/10/2016 17:23:51] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya avait mis sa capuche également, en marchant dans le parc, en regardant autour d'elle. Elle hocha la tête.

- Oh ... Il n'y en a jamais aux horaires où je sors d'habitude ... admit-elle, inclinant la tête sur le côté. Je vois dans ce cas. Ce serait fort sympathique en effet ...
[21/10/2016 17:32:06] Meilyas or Zonbi Crazy: La balade dura tranquillement, Deamon lui acheter les fameux poisson chocolat comme il disait, mais de plus en p^lus il regardait l'heure. Il ne fallut pas longtemps pour voir une tête blonde.

- C'est ici, non le lieu du rendez vous ?

Arika était uste devant.
[21/10/2016 17:35:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya était en train de manger tranquillement la pâtisserie, avec un petit sourire. Elle leva les yeux devant elle et ouvrit doucement la bouche avant de regarder Deamon, avec un petit air étonné. Elle ne savait pas si ...
[21/10/2016 17:36:33] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamoon resta de marbre. En mangeant trnquillement sa propre Pattiserie.

- Akira, t'es sur que c'est là ? Pourquoi tu recoit des messages et pas moi.. merde..

Arika avait l'air de chercher, il ne fallut pas longtemps pour qu'il se mets a criait le nom de Katya
[21/10/2016 17:48:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira avait les mains dans les poches, regardant les alentours.

- J'en sais rien ... D'après le message, oui ... Après ...

Katya rapporta son attention sur ses frères, puis sur Deamon. Elle sentit des petites larmes sur le coin de ses yeux. Il l'avait vraiment ... ? Spontanément elle s'approcha pour lui faire un câlin.

- Merci ...

Elle s'écarta pour se mettre en marche. À ce moment-là le portable de Deamon sonna.
[21/10/2016 17:50:29] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon eut une petit rougeur en détournant simplement le regard, avant de décrocher son portable.

- Allo.

Il surveiller l'avancer de Katya alors que les deux frangins de l'autre cotés de la rue ne l'avais pas encore vue, le feu aller de tout façon passer au ourge il la verrait. Il se sentait leger
[21/10/2016 17:56:59] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Mon petit oursooon ... Je croyais que tu ferais ton travail ? fit la voix de Kyojin dans un petit murmure malsain.

Katya avança. Elle prit une profonde inspiration, mettant des mains en porte-voix.

- Ari-nii-chan ! Aki-nii-chan ! cria-t-elle.

Akira tourna la tête en direction de la voix de la bicolore.

- Là ! Ari ! fit-il en la pointant.
[21/10/2016 17:59:10] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon perdit bien vite son sourire en entendant la voix de Kyoin.

- Mon contrat ne stipulait pas de la garder des mois enfermée. Tu es d'ésinteresser je la rends. Point. Je suis pas un babysitter.

Arika tourna aussitôt son regard vers Katya, il eut bien vite le sourire alors qu'il alla vers sa direction. Regardant le feu, il mit que quelques seconde de passer a Vert a rouge. Arika s'en souciait pas lorsqu'il traversa.
[21/10/2016 18:06:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Je t'ai dis de la garder jusqu'à évolution de la situation, pourtant, ricana-t-il. Oh, elle a l'air tellement heureuse, regarde, elle court.

Katya s'était en effet mise à courir pour rejoindre la route. Akira emboîta le pas à son frère, trop heureux pour suivre la raison sur le coup.
[21/10/2016 18:07:48] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon frémit, il se mit aussitôt a regarder tout les point en hauteur.

- Et ? Elle va rejoindre ses frangins, basta, je la capturais la prochaine fois, cracha-t-il.
[21/10/2016 18:22:21] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh non, Deamon. Tu ne la captureras plus. Ah ? Me chercherais-tu ? Tu devrais plutôt te concentrer de ce que tu as devant les yeux.

Katya attendait que ses frères passent. Elle avait un grand sourire. Il y eut un éclat roux dans les alentours.
[21/10/2016 18:23:53] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon se tendit avant de serrait son téléphone.

- Katya ! Reviens !, fit-il presque aussitôt

Arika tourna aussitôt son regard vers le type qui venait d'appeler sa sœur, et qui courrait vers elle.

- Kat ! Derrière toi !
[21/10/2016 18:31:50] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya se retourna, un peu surprise. Une rouquine débarqua soudainement de nulle part, dans un petit bruit de taser.

- Salut princesse ~

Akira se figea, clignant des yeux avant de se mettre à courir à son tour.
[21/10/2016 18:36:13] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika recula d'un coup en plaçant un bras pour bloquer son frère alors qu'une voiture venait de leur passait demain.

- Eh merde !

Deamon lui courrait, levant littéralement le poing, il savait que la rousse allait l'esquivé de tout façon. Elle s'en était vite remit de Devil.

- Dégage Misery !
[21/10/2016 19:12:54] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira s'agrippa à Akira en fronçant les sourcils.

- Kat ! hurla-t-il.

Misery se tourna vers Deamon en souriant, reculant un peu, laissant Katya sonnée
[21/10/2016 19:25:06] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon se précipita aussitôt en mettant Katya sur son dos, alors qu'il a vérifiait son pouls, alors que les voitures derrière lui se mirent aussitôt a rouler de nouveau. Il fixait Misery, avec un petit sourire.

- Tu travailles encore pour lui ? Tu es vraiment stupide, il te contrôle.. Tu le haïs...

Deamon tenait Katya d'un bras alors qu'il regardait Misery, avec un couteau court dans l'autre main.
[21/10/2016 19:35:36] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery eut un petit sourire, jouant avec son taser, inclinant la tête sur le côté en le regardant.

- Et ? Il me ramène des sous, c'est le plus important, non ? Et toi Deamon ? Tu t'es enfin décidé à rejoindre ton enfoiré de frère qui mérite de crever de la gale dans sa chambre moisie ?

Katya était juste inconsciente, visiblement.
[21/10/2016 19:38:34] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tes mots d'amour me vont droit au cœur, pareil pour le frangin, sourit-il. Dois-je aussi te frapper a mort ou tu me laisses passer gentillement ? Je vois pas ton crétin de clown dans les parages en plus, oh, personne te sauvera si c'est moi.

Deamon espérait vraiment que Devil l'aide sur le coup. Entre les deux jumeaux plus loin, il restait moins d'une minute avant que les feux passe au rouges.
[21/10/2016 19:50:38] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya était toujours inconsciente, sur le dos de Deamon. Misery le fixa en sortant un couteau avec un sourire.

- Tu veux parier ? susurra-t-elle. Tu ne veux pas lâcher ta princesse plutôt ?
[21/10/2016 19:52:39] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je la lâcherai pas, fit-il avec un ton un peu trop aggressif.

Il n'avait aucune envie de se confronter a Misery, en tout cas pas dans cette posture. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il fasse mine d'attaquer, avant de courrir en descendant vers le métro. Il sauta littéralement tout les marches, avant de courir sous les lignes.

- Devil par pitié, dis moi tes réveillé.., marlonna-t-il alors qu'il se retourna un court instant
[21/10/2016 20:23:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Il ne fallut pas longtemps pour le métro se plonge dans le noir complet, soudainement, comme si les paroles de Deamon avaient été exaucées. Misery le suivit bien entendu, la lumière de son taser bien visible dans cette obscurité totale. Sans vraiment chercher à suivre vraiment sa piste, alors qu'elle s'engouffrait dans le métro.

- Deamooon ? hurla-t-elle.
[21/10/2016 20:26:48] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon ne put s'empecher de sourire, alors qu'il déposa doucement Katya dans une espèce de niche. Il devait pas avoir beaucoup de temps, mais fallait forcer Misery a sortir, et que de mieux qu'un train lancer a pleine vitesse ? Il se mit aussitôt a courir un peu plus loin vers les railes en faisant attention de ne pas toucher ceux sous tension. Avant de sortir Son arme, il tira une fois, puis une autre fois, faisant un bruits de monstre avec les echos.
[21/10/2016 20:54:51] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya était toujours inconsciente. Le coup avait dû être violent. Misery le suivit aussi, guidée par le son des bruits.

- Deamooon ! hurla-t-elle en sautant sur les rails. Let's plaaay !
[22/10/2016 08:41:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya ne réagissait toujours pas : le coup avait dû être relativement violent, ou du moins, pour elle en tout cas. Quoi qu'il en soit, elle ne risquait pas de bouger de là où on l'avait placé. Misery eut un ricanement, avec son bruit de taser et sa lumière qui l'éclairait, poussant les gens, en électrocutant certainement d'autres au passage avant de sauter sur les rails, guidées par le bruit des coups de feu.

- Deamooon ! hurla-t-elle. Let's plaaay !

Elle se mit à courir, sur les rails, lançant son couteau, certainement à l'aveuglette en ricanant.
[22/10/2016 08:50:40] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon était entrain de courir a reculons. Son pouls s'accélérait. Alors qu'il sentait l'air se chargé d'électricité, un petit vent. Le train arrivait, il se décala sur le coté en envoyant son arme plus lointirant dessus pour ajouter un dernier éclats qui agissait comme un guise d'avertisemment à la rouquine. Alors qu'on entendait au loin le métro arriver a pleine vitesse
[22/10/2016 08:59:39] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery continuait de courir, jetait à pleine vitesse. Elle ne s'arrêterait pas visiblement. Même l'avertissement ne lui servit à rien d'autre que lancer un nouveau couteau, essayant de déterminer la position de Deamon. Lorsque le métro arriva, la rouquine se décala à peine.

- On se reverra en Enfer ! hurla-t-elle en éclatant de rire.

Le métro passa et la rouquine courut avant de disparaître avec lui. Elle avait fait ce qu'elle devait faire.
[22/10/2016 09:12:21] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon avait commencer a esquiver le couteau, alors qu'il se plaqu a la paroi. Evitant de se faire toucher par le train. Il ne fut même pas étonné de ne plus voir Misery. Il pouvait enfin respirer. Son cœur battait a un rythme assez soutenue, alors qu'il recupéra aussitôt Katya en vérifiant son pouls. Elle était encore sonner. Il lui fallut un peu plus d'une heure pour rentrer. Il était au bout de sa vie, alors qu'il était dans un atmosphère un peu fièvreuse, d'ailleurs il tomba tout simplement le dos contre le mur en serrant Katya contre lui. Il sentait comme un .. désechement.

- De.. Devil..., essaya de parler Deamon
[22/10/2016 09:20:35] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya resta sonnée le long du trajet. Elle avait l'air paisible, c'est déjà ça. Devil entendit un bruit lourd avant redresser la tête. Deamon devait être rentré. Il sortit de sa chambre, haussant un sourcil.

- Alors, c'est bon ?

Il se figea un peu en voyant son frère par terre, surtout qu'il n'avait pas l'air bien. Devil accéléra le pas et se laissa tomber à côté de lui.

- Deamon !

Il fronça les sourcils en voyant l'état dans lequel il était.
[22/10/2016 09:28:53] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ramené...la.., essaya-t-il d'articulé

Il sentait sa gorge se sèche alors qu'il commençait à sentir que son corps ne lui appartenait plus alors qu'il essayait de retirer sa veste. Mais son bras tremblait, il avait dû mal à respirer, son foulard était tâcher de sang. Une blessure, assez profond mais qui avait l'air assez superficiel
[22/10/2016 09:37:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil passa son regard de Deamon à Katya, puis vers le foulard ensanglanté. Il fronça les sourcils, avant de prendre la bicolore dans ses bras pour la poser sur le canapé. Elle était juste inconsciente, ça irait. Par contre son frère ... Il s'approcha.

- Arrête de bouger, stoppe Deamon ... Tu as vu ton état ? Tu trembles de la tête aux pieds ... !

Il fronça les sourcils, retirant la foulard de son frère, et examina la plaie. Mon Dieu ... Quel état de la plaie ... C'était du poison, très certainement ...

- Misery t'a touché, c'est ça ?
[22/10/2016 09:41:14] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon était nerveux de base, surtout avec ses bouffer de chaleur. Il avait dû mal à garder son corps stable. Alors qu'il passa une main sur son front en essayant de se souvenirs de ce qui se passe.

- Il... Me semble pas...

Il revoyait les scène, le taser...

- Ils m..ont vu..., murmura t il, Puis le métro... Je.. le couteau... Elle avait...

Sa tête basculait alors qu'il sentait son corps qui se contracter
[22/10/2016 09:47:33] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil fronça les sourcils. Bordel ... Quelle plaie cette rouquine, sérieux ! Il attrapa Deamon par les épaules.

- Okay, okay, d'accord, ne parle pas plus, conseilla-t-il.

Il regarda les alentours en réfléchissant le plus rapidement possible. C'était généralement une agonie longue que cet empoisonnement, Misery savait choisir ses poisons. Katya émergea de l'inconscience. Elle se redressa, regardant autour d'elle, un peu confuse, avant de regarder les deux frères. Devil la fixa.

- Eh ! Bouge du canapé ! ordonna-t-il en essayant de redresser Deamon avant de regarder les alentours. Tiens rends-toi utile, va chercher de quoi désinfecter les plaies !

Le ton était impérieux, certainement sous le stress. Katya ne comprenait pas trop la situation mais elle acquiesça rapidement la tête, en s'exécutant.
[22/10/2016 09:49:52] Meilyas or Zonbi Crazy: Le jeune homme arrivait a peine a rester sur ses jambes. Devil devait plus le traînait qu'autre chose, les sueurs dégoulinaient un peu partout, sur son visage dans son cou. Il avait une envie de vomir, il commencer a avoir des crampes, ce tenant l'estomac, enfin il essayait son corps était maintenant parcourrut de spasme, alors qu'il manqua de se baver dessus. Il essayait de marmonnait quelque chose, mais sa tête pendouillait sur son torse.
[22/10/2016 09:58:34] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devil le traîna jusqu'au canapé, le couchant en lui mettant la tête droite, pour éviter qu'il ne s'étrangle ou autre. Il attrapa la main de son frère.

- Okay, okay, zen. Je vais chercher de quoi te soigner, ça ... ça risque d'être un affreux moment à passer mais ... ça va aller !

Il se redressa aussitôt alors que Katya revenait. Il se tourna vers elle.

- La plaie au cou ! Désinfecte-la et assure-toi qu'il ne s'étrangle pas ou qu'il se blesse plus que nécessaire ! ordonna-t-il en disparaissant dans sa chambre dans un boucan monstre. Ah, et parle-lui qu'il s'évanouisse pas !

Katya regagna le salon sans trop comprendre, surtout avec Devil qui lui hurler à moitié dessus. Elle attrapa les compresses, avec du désinfectant.

- D ... Deamon ? Tu entends encore ? demanda-t-elle d'une petite voix.
[22/10/2016 10:02:01] Meilyas or Zonbi Crazy: A peine la compresse toucha sa peau, il se mit a hurler, enfin si il avait pu, il toussa en crachant de gros maulard de bave, alors qu'il serrait ses bras l'un conter l'autre en essayant de rester conscient, mais il fermait toujours les yeux, il n'arrivait pas a se concentrer, il était parcourrut bien vite de spame, alors qu'il essayait de se mettre en boule. Il avait du mal a respirer, s'étouffant a moitié avec sa propre salive.
[22/10/2016 10:11:47] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya paniqua en le voyant réagir ainsi. Elle retira la compresse, se redressant avant de voir qu'il essayait de se recroqueviller. Elle essaya de le repousser sur le dos.

- N-Nan, Deamon, tu ne dois pas ... Crache si tu p-peux ... Mais ne t'étrangle pas ! paniqua-t-elle en tentant de le remettre sur le dos.

Devil revenait de sa chambre, une seringue dans la main, avant de s'accroupir.

- Okay, aide-moi à lui tenir un bras, ordonna-t-il en essayant de lui agripper un bras.
[22/10/2016 10:14:51] Meilyas or Zonbi Crazy: Rian a faire Deamon essayait de se controler, il ne voulait pas lui faire du mal. Il essayait de faire comme il disait mais il avait trop mal, et la salive qui s'acumuler dans sa bouche. Alors qu'il essayait, il essayait vraiment. Il avait commencer a avoir des larmes, de douleur, et de frustration. C'est comme ci son corps n'était pas a lui. Alors qu'il essayait de se dégageait, il avait mal. Son corps était tout moite, alors qu'il essayait de se mettre en boule.
[22/10/2016 10:28:12] Meilyas or Zonbi Crazy: - Deamon, allez ! ordonna-t-il en essayant de prendre son bras.

Devil serra les dents. Il ne voulait pas plus faire mal à son frère, mais ... Il poussa la table derrière lui en faisant le dos rond, reculant légèrement, avant de laisser son gilet tomber sur le sol. Il se pencha vers Deamon.

- Désolé, marmonna-t-il en l'attrapant, non pas pour le pousser sur le dos mais pour le tirer hors du canapé pour qu'il se mette sur le ventre.

Une fois parterre, il se tourna vers Katya. La bicolore se releva pour se placer devant Deamon pour lui maintenir la tête droite, alors que Devil se plaça au-dessus de Deamon, attrapant un de ses bras pour le plier de manière à faire faire une clef de bras, plongeant aussitôt la seringue dans l'une des veines du brun.

- Allez, Deamon, ça va passer, marmonna-t-il en tenant son frère comme il pouvait pour le maintenir au sol avant de relever les yeux vers Katya. Tu sais coudre ?
- O-Oui ... !
- Okay, va chercher du fil et une aiguille, tu vas devoir lui recoudre sa plaie. Allez, fonce ! Je m'occupe de lui !

Sur ses mots, il s'abaissa pour maintenir les deux bras de Deamon dans son dos,.
[22/10/2016 10:32:52] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon se heurta assez violament sur le sol, alors qu'il essayaiit tout de suite dans une reflexe de se redressait pour être en face de son "adversaire, mais il hurla aussitôt en sentant que ses mouvement étaient bloquer, les spasme lui faisaient encore plus mal. Il se calma un peu au contacte de Katya, ce qui laissa un peu plus de souplesse pour le piquée, mais se fut dans un nouvelle hurlement alors que son corp s se mit a se détendre peu a peu, sa tête retomba sur le sol, alors qu'antidote se mit a faire effet. Sa tête lui tourner, alors qu'il avait les yeux a moitié closes. Alors que sa respiration se fit un peu plus régulière, il avait encore quelques spasme, et sa blessure c'était remis a saigné dans toute l'agitation. Salissant son t-shirt, son foulard d'un rouge très foncé.
[22/10/2016 10:42:58] Meilyas or Zonbi Crazy: Katya avait couru rejoindre la chambre de Deamon pour récupérer ses affaires de couture, elle revint, se laissant tomber aux côtés de Deamon. Devil avait entrepris de coincer les bras de son frère, profitant de son calme retrouvé. Il retira le foulard de son frère et déchira tout bonnement le t-shirt pour mieux voir la plaie.

- Okay, désinfecte un coup, encore une fois et appuie bien, hésite pas. Je vais chauffer l'aiguille.
- M-Mais, il ...
- Il va tout sentir, oui.

Devil sortit son zippo pour chauffer le bout de l'aiguille en se mordant la lèvre inférieure alors que Katya s'exécutait. Puis Devil lui tendit l'aiguille, coinçant le foulard de son frère entre les dents de celui-ci.

- D-Désolée, bredouilla-t-elle.
- Tu lui sauves la vie, tu t'excuseras plus tard, répondit Devil alors que la bicolore plongeait l'aiguille dans la chair du jeune homme.

La jeune fille essayait de faire de son mieux pour faire propre et rapidement, même si elle voyait le sang, qu'elle sentait bien que ce n'était pas du "tissu" qu'elle perçait.
[22/10/2016 10:55:59] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon gesticulait sou s Devil envore plus lorsque l'aiguile perça sa peau. Il se mit a avoir des cris étouffer alors qu'il essayait de selibérer comme un chien enragé. Alors qu'il y aavait les larmes qui coulait sur son visage, c'était insupportable, tout son corps était attaquer de partout, et il ne pouvait pas se défendre. Il y avait encore quelques spasme, alors qu'il esayayait toujours de sortir son cou, comme si il était dans l'eau, cherchant son souffle. Le sang giclé par endroit, a cause que le brun tirer, de trop.
[22/10/2016 11:02:05] Meilyas or Zonbi Crazy: Devil se débrouillait pour éviter que Deamon ne gesticule de trop et se blesse encore plus. Katya continuait, dans la panique, à coudre, en faisant de son mieux pour être aussi rapide que possible. Elle fit le nœud avant relever la tête vers Devil.

- J-J'ai fini ?
- Sûre ? Okay !

Le blanc inspira un grand coup avant de cogner la tête de Deamon aussi fort qu'il put pour l'assommer. Il inspira un grand coup : il avait les mains qui tremblaient. Il les joignit l'une contre l'autre avant de regarder Katya.

- Va ... te nettoyer les mains, je vais le remettre sur le canapé ... On va nettoyer et ... le surveiller, okay ...

La bicolore tremblait doucement, en hochant la tête.
[22/10/2016 11:07:06] Meilyas or Zonbi Crazy: Le coup fut comme un sauveur. Deamon tomba aussitôt dans l'insconscience, alors qu'il nageait en plein cauchemar. Tirer de tout les coté par des chaînes, i était entrain de repenser, du pourquoi, du comment, il était arrivait là. Sauver une fille, puis finalement suivre son frère, se mettre à dos Kyojin, tout son plan initiale volait en éclat. Il se redressa en sueur lorsqu'il se releva, il tourna le regard tout autour de lui. Le salon... le salon... il se mit a respirer pleus calmeent, avant de portait une main a son cou en sentant que ça tirer, puis d'un coup les images se remirent a flottaient devant ses yeux. Katya, les jumeaux, l'apell, Misery, le métro. Il ,secoua la tête en voyant les deux jeunes gens endormi.

- Faut partir, fit-il en se gamallant littréalement sur le sol.

Son corps était vraiment lourd, il essayait de se soutenir à la table pour se redresser, il était encore fièvvreux, son corps était encore en train de se battre contre la douleur.

- Devil .. Faut ..

Il se mordit la lèvre en serrant le poing, ça faisait un mal de chien
[22/10/2016 11:14:17] Meilyas or Zonbi Crazy: Katya était roulée en boule contre le canapé tandis que Devil était contre un mur un peu plus loin. Au bruit sourd, le blanc se réveilla en sursaut, portant une main à sa ceinture. Puis il vit Deamon et se détend légèrement avant de se relever en se craquant le dos. Il s'approcha de son frère à grands pas, l'aidant à se redresser comme il pouvait.

- Doucement Deamon, t'es pas en état là, fit-il en le regardant. T'as été inconscient une journée complète mais t'as trop morflé ... Tu vas te rouvrir et l'antidote doit encore travailler ... marmonna-t-il.
[22/10/2016 11:17:22] Meilyas or Zonbi Crazy: - C'est trop ..

Deamon l'aissa son frère l'aider bien, qu'il se sentait vraiment stupide, faible. Il détestait se sentiment, il secoua la tête en aggripant le coll e de Devil, pouse hissait et regarder son aîné dans les yeux.

- Kyojin a envoyé Misery .. Faut partir tout de suite, fit-il. Il va relacher ses chiens sur nous, on .. on est vraiment ..

Il avait du mal a parler sa tête bascula alors qu'il reprenait sn souffle comme si il venait de faire un marathon, il était tut en sueur aussi. Il essayait de faire abéir ses jambes, mais celle-ci n'était pas encore en état.

- IL... Il va nous trouver..
[22/10/2016 11:24:53] Meilyas or Zonbi Crazy: Devil tenait son frère comme il le pouvait mais il finit par le faire se rasseoir. Il allait se fatiguer inutilement sinon. Deamon n'était pas en état de se déplacer, clairement pas, ni de se battre. Il acquiesça la tête.

- Je sais, Deamon ... Mais tu ne peux pas bouger, tu vas juste te blesser encore plus, marmonna-t-il.

Il regarda autour de lui, inspirant longuement. Il était le seul qui ... Il rapporta son attention sur Deamon.

- Toi, tu ne bouges pas. Je vais m'en charger. Je vais brouiller les pistes, les entraîner ailleurs, au moins le temps que tu récupères.
[22/10/2016 11:26:42] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon se laissa faire a contre cœur, il tenait de tout façon pas. Il s'excité pour rien, ce qui rendait encore plus son corps vuulnérable et fatigué. Alors qu'il hocha la tête.

- Tu as raison ..., souffla-t-il, Mais.. au moins changer de plank §.§§. et détruire celui-ci, souffla-t-il en essayant d'être un minimum lucide.

Il ne fallut pas longtemps pour que le téléphone de Devil sonne, c'était Zonbi.
[22/10/2016 11:33:13] Meilyas or Zonbi Crazy: Devil regarda son frère. Au moins, il avait décidé d'être un minimum raisonnable. Le blanc se mit à réfléchir : il fallait brouiller les pistes, aussi bien physiques que virtuelles. Il allait être obligé de bouger, lui, sûr. C'était hors de question qu'il se trimballe Katya avec lui, et certainement pas son frère dans cet état, alors il ferait cavalier seul. Il rapporta son attention sur Deamon.

- Oui, c'est une idée ... Mais on ne peut pas bouger trop loin, non plus ... C'est à voir ... Hm, changer de quartier ... Mais pas trop loin ... De toute façon, si--

Il s'interrompit en regardant son portable. Il soupira de soulagement en voyant que ce n'était que Zonbi. Il avait redouté un appel de Kyojin, ou autre. Il décrocha.

- Allô ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 533
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute (Dean / Devis)   Jeu 24 Nov - 22:33

[22/10/2016 11:54:09] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon l'entendait à peine. Sa tête lui faisait vraiment un mal de chien. il essayait de se calmer, mais il sentait bien que sa tension était bien au dessus de son calme habituelle. Il souffla plusieurs fois en laissant sa tête basculait en arrière bien qu'il le regrettable en sentant son misclest se faire tiraillait.

Zonbi parut un per. nerveuse rien qu''au son de sa voix. Elle soupira presque de soulagement en fermant la porte derrière elle, il y avait un brouah énorme, mais une voix assez reconnaissable de Arika.

- Hey.. Tu vas bien?

C'était un début mais elle enchaina assez vite au finale.

- Arika... Affirme avoir vu le kidnappeurs de Katya... Et hum... Il ressemble énormément... Non trop à ton frère. Et ..

Elle ne savait pas quoi dire,elle aurait tellement aimé lui parler d'autre du baiser... En soit.

- Tu vas bien, hein ?, s'inquiéta t elle.

On pouvait facilement l'imaginer entrain de tripotter le bas de sa jupe accroupit contre la porte.
[22/10/2016 12:02:13] Meilyas or Zonbi Crazy: Devil écouta attentivement la jeune fille. Il entendait bien son timbre de voix nerveux, qui ne lui annoncer rien de bon. Ce n'était pas la nervosité due à ses actions, celle-là, c'était bien autre chose. Il ne dit rien, la laissant parler alors qu'il regardait son frère du coin de l'œil. Ca, ça craignait un max par contre.

- Oui, ça va, répondit-il, un peu ailleurs alors qu'il réfléhchissait à comment se sortir d'une pareille situation. Je n'ai rien.

Il cligna des yeux avant de se racler la gorge.

- Qu'est-ce que tu veux dire par "ressemble" ... ? Est-ce qu'il ... aurait fait un portrait robot, par hasard ? marmonna-t-il.
[22/10/2016 12:05:33] Meilyas or Zonbi Crazy: Il était occuper vu son timbre de voix, elle eut un petit sourire, si il disait que ça va, ça aller. Elle soupira.

- Oui ... Arika a tout de suite appeler la police en donnant une descriptions très détaillé, et comme c'est .. sa petit sœur, les policier ont mit leur meilleur. Il dit aussi avoir vu un autre kidnappeur ou complice. Mais il ne l'a pas vu clairement, une femme de petit taille avec une chevelure orange, et un taser, essaya-t-elle de se rappeler. Il est très remonté ... Il ... Il m'a demandé si tu pouvas lui faire un service, pour localiser les deux individu, mais ..

Elle marqua une pause. Elle avait comme un peu mentit a ses amis, elle se sentait mal.

- J'ai dis que c'était un peu au-delà de tes capacité, que c'était a la police de s'en charger.
[22/10/2016 12:13:46] Meilyas or Zonbi Crazy: Devil réfléchissait aussi vite que les informations nouvelles s'ajoutaient. Un portrait robot de son frère, certainement qui allait tourner en ville, lui laissant peu de chance de sortie et de déplacements. Il cligna des yeux, en inspirant longuement. Il ne pouvait pas balancer son frère comme ça, c'était impensable. Le temps qu'il trouve une réponse potable, il soupira simplement.

- Hum, je vois ... Merci Zonbi. J'aimerais t'expliquer mais ... j'ai pas envie de te mettre en danger, trancha-t-il. Je peux simplement te dire que ... que sa sœur va bien. Elle n'a rien.

Il serra un peu le poing. C'était vraiment une situation chaotique. Pire que ça, même. Il inspira longuement.

- Ecoute, ne cherche pas à me rappeler pour l'instant, en dehors de maintenant. Ce n'est pas pour moi mais pour toi que je dis ça, marmonna-t-il en regardant Deamon du coin de l'œil. Si Arika te fait chier, dis-lui que je suis injoignable pour l'instant.
[22/10/2016 12:17:27] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi sentit son cœur se serra un peu, alors qu'elle murmura des petit mh,mh, das un hochement de tête, elle était nerveuse. Finalement elle ne pourrait.... Elle inspira, un coup plus.

- Oui, je ferais ça, je lui donnaerai un faux numéro au .. pire des cas ? rit-elle doucement même si ca sonner faux. Devil.. fais attention, je ... je dois encore te donner ma réponse pour la divennette.., ne l'oublie pas, murmura-t-elle.

Deamon redressa la tête en ayant l'impression d'entendre des sons qui n'avait rien avoir, entre la respiration de Katya, Devil en fond. Quelque chose clochait.. Pas un .. petit oiseau qui chante.. ni le ronronnement d'une voiture.

- Devil !, se mit-il a appeler.
[22/10/2016 12:21:06] Meilyas or Zonbi Crazy: Devil eut un très très léger sourire à la réponse de la jeune fille. Il baissa les yeux vers le sol, avant d'inspirer un bon coup, reprenant son calme habituel pour lui répondre.

- Ne t'en fais pas, je gère, marmonna-t-il. J'attendrai ta réponse, ne t'inquiète pas.

Il rapporta son attention en arrière, en entendant la voix de Deamon.

- Qu'est-ce qu'il a ... marmonna-t-il. Zonbi, je vais te laisser. Merci pour ... l'information. Fais attention à toi aussi.

Il raccrocha dans la foulée avant de rejoindre son frère, haussant un sourcil.

- Quoi ?
[22/10/2016 12:24:39] Meilyas or Zonbi Crazy: La jeune fille n'avait même pas eut le temps dire quoi que se soit, alors qu'elle sourit avec un pointe de tristesse en regardant son écran s'éteindre. Une nouvelle pause.

Deamon essayait de redresser au moins le haut de son corps, bien que le canape, était le meilleur ami sur le coup. Mais il poussa sur son bras valide en essayant de tourner son regard vers Devil. Il avait l'impression qu'un train lui était passé dessus c'était infernale.

- Y a pas d'oiseau, écoute, c'est le silence plat, même pas un ronronnement de voiture, il y a pas le bruits de criquet y a rien, c'est le calme pas, beugla-t-il a moitié n'entendant qu'a peine sa propre voix.
[22/10/2016 12:34:47] Meilyas or Zonbi Crazy: Devil regarda son frère. S'il n'avait continué, il lui aurait certainement dit qu'il était en train de dérailler sec à cause de la douleur. Il se tut cependant en le regardant.

- Comment tu peux entendre ça alors que tu t'entends même pas parler ... ?

Le blanc tendit cependant l'oreille. Il fit signe à Deamon de se taire, en posant son index sur ses lèvres avant de reculer vers une des fenêtres. Il jeta un coup d'œil dehors : la rue était vide. Plissant les yeux, il se rapprocha de son frère.

- Reste là, je vais aller voir, murmura-t-il. Surveille Katya.

Il se redressa, main sur sa ceinture avant de sortir, non pas par devant mais par une des fenêtres, en avançant dans la rue avec méfiance. Ca puait le sale coup. Il y eut un vague bruit. Il se retourna.

- Merde !

Il ne fallut pas plus de temps pour que le portable de Deamon se mette à sonner.
[22/10/2016 12:38:19] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon obéit, de tout façon il était pas en état, il posa une main sur l'épaule de la jeune fille alors que la fenêter. Pourquoi il s'était fait avoir aussi facilement, il avait juste ... fait son job, ou même sequestré.. Il se tut aussitôt en entendant le bruissement de pneu, il ne pouvait pas se lever. Alors qque son visage se tendit aussitôt, il se laissa maladroitement tomber a genou, pour pouvoir aggripait le téléphone qui était usur la table.

- Qu'est ce que tu as fait ..., cracha-t-il avec difficulté.

Il s'en doutait.. Devil avait perdu... Le bruissement de pneu, il .. il allait certainement le tuer, ou encore le re-reformater. Encore une fois. QCe type... Ils auraient mieux fait de crever dans la rue. Ca aurait évitait tellement d'émmerde
[22/10/2016 12:48:12] Meilyas or Zonbi Crazy: Katya était toujours ensommeillée. Elle avait l'air d'avoir le sommeil lourd malgré la situation dans laquelle elle était, sans savoir si c'était une bonne ou une mauvaise chose pour être honnête. La bicolore avait tout de même nettoyé la cicatrice, elle avait veillé, elle avait rapidement fait à manger vu l'incapacité de Devil. Mais finalement, elle était juste tombée de sommeil, sans parvenir à rester debout plus longtemps. Et puis, avec le stress aussi, une fois redescendu, ça n'aidait pas. Elle eut à peine un frémissement au contact de Deamon, mais resta endormie.

Bien entendu, c'était forcément Kyojin qui l'appelait. Il eut un léger ricanement.

- Moi ? J'ai récupéré un pion qui m'appartenait, rien de plus mon petit ourson mal léché ~ Tu as aimé la visite surprise de Misery ? ricana-t-il avant de visiblement faire une pause. Oh, oh non Devil, n'essaye pas de te débattre, haha. Tu veux dire un mot à ton frère ?
- Va te faire foutre, cracha-t-il.
- Ooooh que de vilains mots.

Il y eut un bruit de coup et un nouveau ricanement.

- Il va falloir te réapprendre le respect mon petit Devil, commenta-t-il. Laisse donc les grands parler, tu veux ?
[22/10/2016 12:56:45] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon serra les poings en sentant faiblir. Voilà, une erreur fatale. Maintenant son frère était encore dans ses mains...

- Qu'est .. qu'est ce que tu veux ?, articula-t-il avec du mal. Ne.. le touche pas.
[22/10/2016 13:01:52] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyojin eut un sourire qui s'étira longuement de part et d'autre de son visage.

- Ce que je veux ? Un échange. Ton frère contre la fille. Bien sûr, je ne suis pas un monstre, tu auras un délai d'une semaine pour me la livrer, en bonne et due forme.

L'homme eut un léger ricanement.

- Tu te débrouilleras pour venir. Sache simplement que le plus longtemps tu mettras à venir ... le moins ton frère sera dans un bon état. Passer une semaine et bien ... Tu iras récupérer les cendres de ton frère, je suppose ? Devil, tu aimes bien les explosifs ?
- Dea' te fait pas avoir ! cria Devil qui se fit interrompre dans un nouveau coup asséné.
- Aaah, cette jeunesse. Faudra vraiment revoir ton éducation.
[22/10/2016 13:06:27] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon sentit son sang faire un tour, puis un autre. Tout sembla si vide d'un coup. Il ne pouvait ... C'était vraiment un connard, ilserra les dents.

- Une semaine. Envoie moi les information, je m'y pliera, articula-t-il avec beaucoup de mal.

C'était vraiment comme se mettre un couteau sous la gorge, et se l'enfonça petit a petit. Pourquoi il avait commencer a avoir une bonne conscience, il avait l'impression que tout dérailler, il jeta, enfin vainement le téléphone au loin, après que Kyojin est raccroché. Alors qu'il tapa plus d'une fois le poings sur la table, il était .. fini. Comment il pourrait ... Une semaine, calme toi, Deamon, Une semaine, il y avait encore 6 jour complet. Il se tourna vers Katya.

- Hé ! Reveille toi !, fit-il un peu brutalement mais c'était pas un geste méchant c'était surtout la panique. Katya !
[22/10/2016 13:11:06] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyojin lui envoya dans la foulée une adresse, sans plus d'indications. Et un petit mot à propos de l'état de Devil, et c'était tout. Rien d'autre. Cette fois, son frère n'était pas présent pour une quelconque stratégie, rien. Ca allait être à Deamon de gérer tout seul cette affaire. Katya eut un léger sursaut, en se redressant légèrement sur son coude. Elle balaya la pièce du regard avant de rapporter son attention sur Deamon. Ah, elle s'était assoupie. Elle cligna des yeux.

- Ah ... Tu t'es réveillé, murmura-t-elle encore un peu ensommeillée, aussi, elle ne remarqua pas la panique du jeune homme.
[22/10/2016 13:12:40] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui, oui, il faut que tu appelles tes frangins tout de suite, fit-il. Je peux pas te agrder ici, c'est trop dangereux, je .. je dois aller sauver Devil. Je te raccompagne chez toi, et fini, tu n'auras plus de probleme, dit-il avec toujours de la difficulté mais son adréaline faisait beaucoup.
[22/10/2016 13:15:43] Meilyas or Zonbi Crazy: Katya inclina la tête sur le côté sans trop rien y comprendre. Elle se frotta les yeux pour bien se réveiller. Sauver Devil ? Mais il était ... Elle se rendit compte qu'ils n'étaient que deux. Elle regarda Deamon, avant d'acquiescer lentement de la tête.

- Hum ... D'accord, je ... je peux faire ça, réponndit-elle en se redressant avant d'observer le jeune homme. Tu ... Tu te sens bien ... ?
[22/10/2016 13:19:01] Meilyas or Zonbi Crazy: - Non mais je vaiis faire avec, je vais te ramener chez ta famille. Et puis j'aviserai, fit le garçon.

Il essaya de se redressait avec beaucoup de mal, l'antibiotique, faisait encore effet. Il se rattrapa au canape.

- Prends tout ce que tu as fais, je vais... Je vais démarrer la vooiture, souffla-t-il en s'arrêtant.

Il avait une monté de fièvre il se sentait de plus en plus lourd, de plus .. en plus .. faible. Il glissa tombant a genou, alors qu'il se rattrapa à lencadrement de la porte.
[22/10/2016 13:22:56] Meilyas or Zonbi Crazy: Katya acquiesça à nouveau en écoutant les instructions de Deamon. Elle s'apprêta à retourner en direction de la chambre, mais elle fit volte-face en l'entendant chuter.

- Deamon ... !

Elle trottina dans sa direction pour se placer à côté de lui. Elle posa simplement sa main sur le front du jeune homme, un peu inquiète.

- Tu ... Tu es brûlant, tu dois te reposer ... bredouilla-t-elle. Tu n'arriveras pas à ... à rouler dans cet état ...
[22/10/2016 13:23:35] Meilyas or Zonbi Crazy: - Il .. faut que .. je ... te .. ramène, souffla-t-il en se tenant la tête. Maintenant .. Tu es pas en .. sécurité ici..
[22/10/2016 13:27:40] Meilyas or Zonbi Crazy: Katya avait une petite mine inquiète sur le visage, avant de regarder les alentours de la maison. Elle avait bien compris mais, elle ne pouvait tout simplement pas ... La bicolore le regarda.

- Oui, oui, je ... j'ai compris mais tu ne peux pas Deamon ... Je ... Il faut que tu te reposes, tu ne tiens ... même pas debout, bredouilla-t-elle. Je ... Si ça ... Si ça peut te rassurer, je vais appeler mes frères et ... et je partirai moi mais tu ne peux pas bouger ...
[22/10/2016 13:32:24] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon se sentait complètement inutile. Il hocha tout de même la tête. En lui donnant l'adresse alors que la seconde d'après il s'évanouit littéralement. Quand ill ouvrit les yeux, tout avait l'air d'avoir changer. Il était de nouveau sur le canape, mais c'est surtout les éclats de voix qu'il lui fit ouvrir les yeux.

- T'es sérieuse ? Ce gars ta kidnapper, il peut crever dans son coin !

Ca il était presque sûre que c'était Arika, il ouvrit doucement les yeux en se redressant, avant de voir tout le petit monde.

- Doucement Deamon, fit Zonbi en aidant le brun à se redressait.

- Qu'est..Ce ?
- Katya nous a appeler, fit-elle doucement.
- Non mais non ! ON rentre tout d e suite !, fit Arika, On va prévenir papa, il va le mettre au taule, et puis finit les sortie nocturne tu oublie !
[22/10/2016 13:39:00] Meilyas or Zonbi Crazy: Katya se tenait devant ses frères, sans réussir à en caser une. Elle essayait mais elle se faisait vraiment crier dessus comme si c'était une chiffonnée, rien d'autre. Akira était à côté de son frère, battant du pied, nerveusement.

- Mais ... !
- Attends, tu vas pas essayer de nous faire croire qu'on va devoir l'aider ? Qu'il crève dans son coin, oui. On a pas idée de retenir une gamine, il n'a qu'à crever dans son coin et nous, on rentre !
- Mais ... !
- Y'a pas de "mais" Katya !

La bicolore passa un pied à l'autre, sans réussir à s'expliquer. Neoko qui était en train de regarder Zonbi, soupira, en se tournant vers les jumeaux, se plaçant aux côtés de Katya.

- Bon, vous avez fini tous les deux ? On s'entend même plus parler et surtout, Katya essaye de nous parler depuis tout à l'heure, bande de triple buse, rétorqua-t-elle en soupirant à nouveau. Vous devriez être heureux qu'elle soit en un seul morceau plutôt que de lui hurler dessus.
[22/10/2016 13:44:48] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika s'arrêta net, en soupirant en croisant ses bras derrière la tête, signe de soumission total pour lui. Enfin il lâchait surtout l'affaire.

- On était iqnquiet depuis .. trois mois, écoute, marmonna-t-il dans sa barbe.
- Non ils ont raison, fit Deamon, Je devais la kidnapper, c'était dans le contrat.
- Deamon, fit Zonbi, Calme toi
-
Deamon poussa légèrement Zonbi en se mettant assit, il était en faute, il les comprenait, il était actuellement dans la situation inverse.

- Vous devez partir.
- Et Devil ?, fit Zonbi aussitôt.
- Je me charge de le ramener.
- JE veux .. bien que tu sois un kidnapper, articula bien Arika avec dégout, mais t'as vu l'état que tu es... Les fli-
- La police ne peut rien faire contre lui, lacha-t-il
[22/10/2016 13:50:03] Meilyas or Zonbi Crazy: Katya se retourna en entendant que Deamon s'était réveillé. Elle eut un faible et discret soupir de soulagement, alors qu'Akira fixa Neoko avec un méchant regard. La brunette l'ignora complètement en croisant les bras pour ramener toute l'attention sur Deamon et sa situation.

- Sans vouloir être méchante, vu ton état, tu pourras pas faire mieux, ajouta-t-elle simplement.
- Mais on s'en fout au pire et on se barre, répondit Akira. C'est pas notre problème.
- Devil t'a aidé par le passé, tu pourrais au moins avoir de la compassion cinq secondes, fit remarquer la brunette.

Akira la regarda en haussant un sourcil.

- Et ? Tu veux qu'on fasse quoi ? Ces mecs traînent dans l'illégalité, s'il avait suivi son contrat, on sait même pas dans quel état serait Katya, alors désooolé d'avoir moyen envie d'aider, en vrai.
[22/10/2016 13:53:15] Meilyas or Zonbi Crazy: - Si Devil ne t'avais pas aider tu serais au bout du rouleau Akira, fit Zonbi.
- Oh toi ne la ramène pas, tu le savais pas Katya !, fit aussitôt Arika
- Je ene savais rien !, fit la rousse.

Deamon en avait vraiment rabole, il avait mal au crâne, il se tenait d'une main alors qu'il tourna son regard vers les jumeaux.

- Quitter ce lieu avec votre sœur, c'est tout ce que je demande, vos histoire réglaient les ailleurs qu'ici !, cracha-t-il. Vous êtes que des gosses, je fais mon job, et en reparle plus.

Il eut un sourire qui faisait un peu froid dans le dos.

- Au pire je serais mort, vous aurez la conscience tranquille.
[22/10/2016 14:00:07] Meilyas or Zonbi Crazy: Au moins le haussement de ton de Deamon eut le mérite de ramener un semblant de calme dans la pièce. Akira croisa les bras. Tant mieux, il demandait pas mieux : se barrer et point. Cependant, il tourna son attention vers Katya qui avait réagi en secouant la tête.

- Attendez, attendez ... !

L'attention se rapporta sur Katya qui avait un petit air nerveux.

- Deamon était prêt à me relâcher, par deux fois, il n'a jamais véritablement agi mal avec moi, c'est même lui qui m'a laissé vous passer les mots ! répondit-elle en regardant ses frères.
- Et donc ? Ca reste un kidnapper, y'a quoi qui change ?

La bicolore s'approcha d'un air déterminé et contre toute attente, elle se planta face à Deamon. Elle se pencha pour l'embrasser, tout simplement, devant tout le monde. Puis elle se tourna vers Akira.

- Ca, répondit-elle simplement.
[22/10/2016 14:03:35] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon eut comme un beug, alors qu'il avait suivit la jeune fille du regrd, avant de sentir un contacte sur ses lèvres il ne compris rien. Enfin il devint tout rouge avant de sentir le noir le prendre. Zonbi du esssayer de le rattraper. Quand il rouvrit les yeux c'était pire.

- KATYA C'EST UN VIEUX !
- Mais il a l'âge de Devil.., fit Zonbi
- Mais il t'as menitit, t'as vu ...e t puis pourquoi d'embrasse ton kidnappeur !? T'es devenu folle ?; Arika était perdu complètement;

Deamon aussi tu me dira, il se tenait la tête une nouvelle fois en se redressant.

- Qu'est qui c'est ... ?
[22/10/2016 14:11:27] Meilyas or Zonbi Crazy: Neoko était installée entre les deux jumeaux, en train de leur faire un semblant de vent, à mi-chemin entre l'envie de rire et le fait d'être vraiment inquiète pour ces deux-là.

- Calmez-vous, calmez-vous ...
- Ma sœur a embrassé son kidnappeur ... T'as développé un putain de syndrome de Stockholm ou quoi ? s'étrangla-t-il.
- Parce que je l'aime, c'est tout ! rétorqua Katya, en croisant les bras.
- TU PARLES ! C'EST PEUT-ETRE UN TARE ! s'époumonna-t-il. UN PUTAIN DE TARE QUI VA PEUT-ETRE T'ENFERMER OU AUTRE !
- On se caaaaaaalme ... fit la voix de Neoko.

Tout l'attention se rapporta sur Deamon. Dont les deux auras meurtrières des jumeaux.

- Alors toooooooooooooooooooooooooooooi ...
[22/10/2016 14:14:58] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika avait eut de ses envie de lui foutre un pain, l'enterre vivant, foutre le feux a sa tombe, ou autre truc qui le ferait bien souffrir, il y avait trop d'idée qui lui venait en tête, un vrai cafouillis.

- Je crois qu'il s'est pas rendu compte, fit Zonbi en cachant un peu son rire.
- Quoi ? Pourquoi vous êtes encore là !, fit-il complètement perdu
[22/10/2016 14:18:22] Meilyas or Zonbi Crazy: Katya se tourna en direction de Deamon. Elle avait un petit sourire d'excuse alors qu'Akira s'emporta le premier.

- Tu te fous de moi ? Il s'est pas rendu compte que Katya l'a embrassé et qu'il s'est évanoui comme une pauvre merde ?! TU LUI AS RETOURNE LE CERVEAU ESPECE DE TARE ! hurla-t-il.
- Akiraaa, caaalme-toooi, fit Neoko en regardant Deamon avec un petit rire.
[22/10/2016 14:20:37] Meilyas or Zonbi Crazy: - Hein ....

Il ya avait sans doute un gros moment de pause, avant que le garçon tourne son regard vers Katya, avant de rougir en détournant aussitôt le regard.

- Hum .. HUm ... Elle part .. comme même, fit-il.

Zonbi regarda Katya qui était au coté de Deamon, avec un petit soupir souriant.

- Encore heureux qu'elle part !, fit aussitôt Arika. Non mais, mets ta veste Katya j'en peux plus, j'ai juste envie de lui faire la peau, marmonna-t-il en croisant ses bras et rentrant la t^ete dans ses épaules comme un gosse.
[22/10/2016 14:24:45] Meilyas or Zonbi Crazy: Katya était assise, avec un maigre sourire, avant de regarder ses frères. Elle baissa un peu les yeux. Neoko leva doucement les yeux au ciel en regardant les jumeaux, avant de tirer la joue d'Akira.

- Alors, toi, tu es mal placé pour dire ta sœur doit aimer donc tu te tais, rétorqua-t-elle avant de soupirer à nouveau. On va y aller, vous deux, en premier. Allez, zou, ouste !

Elle chassa les jumeaux avant de regarder Zonbi, puis Katya.

- Kat' oublie rien, hein, fit-elle en tirant la rouquine avec elle pour laisser uniquement Deamon et Katya ensembles. Parce que oui, Neoko reste une entremetteuse à deux francs.
[22/10/2016 14:28:14] Meilyas or Zonbi Crazy: - Quoi mais !

Arika n'eut même pas le temps de dire quoi que se soit qu'il se fit pousser vite en dehors du salon. Zonbi aida Neoko, a faire de même avec Akira. Pour laisser un moment de calme a Deamon et Katya, enfin surtout Deamon, il n'avait pas l'air de réaliser ce qui se passait en ce moment. Deamon regarda parout sauf dans la direction de la jeune fille qui était assit a coté de lui, il passa juste frénétiquement sa main dans la nuque avant de soupirer.

- Va faire ton sac, ils t'attendent.
[22/10/2016 14:31:22] Meilyas or Zonbi Crazy: Une fois tout ce beau monde chassé, il n'y avait plus que le calme ... ou le malaise, au choix, qui régnait dans la pièce. Katya regarda Deamon, inclinant la tête sur le côté. Elle baissa un peu les yeux.

- Tu ne veux pas mourir ... pour de vrai, hein ? demanda-t-elle d'une petite voix.

La bicolore s'était tout de même levée, bien qu'elle semblait attendre la réponse.
[22/10/2016 14:32:28] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je risque de mourir,avoua-t-il, c'est un risque de mon métier...hum.. Je suis vraiment désolé de t'avoir entrainer dans tout ça. J'aurais pas dû, dit-il en relevant son regard presque blanc vers la jeune fille.
[22/10/2016 14:36:53] Meilyas or Zonbi Crazy: Katya le regarda en jouant avec les manches du sweat qu'elle avait. Elle secoua doucement la tête en souriant un peu, agitant finalement sa main avec elle pour appuyer son propos.

- Non, non, c'est ... C'est vrai que j'étais morte de trouille par moment et ... mais ... tu as été gentil avec moi. Ce n'était pas vraiment une détention pesante et puis ... Je suis quand même contente de ... d'avoir pu te rencontrer, répondit-elle en souriant avant de se détourner pour aller dans la chambre pour faire son sac.
[22/10/2016 14:39:40] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon serra un peu les dent alors qu'il tourna le regard vers Katya , attrapant son poignet pour la tirer vers lui lui, bien qu'il était encore sous les effets des médicament. Il la serra un court instant dans ses bras, enfin pour lui cela fut un peu court, mais il ne povuvait s'attacher à elle, pas dans ce genre de situation. Il relacha doucement celle-ci.

- Fais attention a toi, murmura-t-il dans un petit sourire. J'aurai certainement des trou a raccommoder
[22/10/2016 14:45:02] Meilyas or Zonbi Crazy: Katya eut une légère expression de surprise, le laissant faire. Elle leva les yeux vers lui dans un sourire un peu candide, acquiesçant lentement du chef en le regardant.

- Je pourrais te les recoudre sans problème, répondit-elle comme une simple promesse avant de lui rendre son étreinte dans un bref câlin.

La bicolore le lâcha à son tour et se redressa avec une légère rougeur aux joues malgré tout, avant de filer dans la chambre. Elle ressortit après, avant un sac sur les épaules, s'immobilisant dans le couloir en regardant Deamon. Elle n'avait pas envie de partir, ni de le laisser. Quelle ironie ...
[22/10/2016 14:47:15] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika regarda sa sœur, regarder cette pauvre tache. Pourquoi il a fallut que ça finissent comme ça hein ? Il soupira en regardant Akira.

- Elle va pleurer, fit il, On devrait peut ...

Zonbi tourna son regard vers l'appartement, en voyant Katya dans le seuiil, et sans Deamon. Lui était entrain de se relevait, en tout cas essayer. Il devait voir... essayer de trouver Devil a tout prit.
[22/10/2016 14:51:01] Meilyas or Zonbi Crazy: Akira tourna son regard vers Arika en croisant les bras. Il le savait bien ... Il soupira tout bonnement, secouant la tête.

- Je sais qu'elle va pleurer, répondit-il.

Et qu'est-ce qu'ils y feraient ? Katya finit par se détourner lentement en rabattant sa capuche sur son visage pour rejoindre les autres. Neoko regarda les jumeaux, clignant un peu des yeux alors que la bicolore arrivait à leur hauteur. C'était le moment de partir pour eux ...
[22/10/2016 14:55:43] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je te préviens Katya, on le fait une fois, fit Arika en soupirant après avoir bien ébourrifé ses cheveux rageusement. Et si c'est trop dangereux, on rentre.

Deamon avait réussi a se relever, il avait mit un t-shirt bien propre alors qu'il se dirigeait vers l'armoir, ou il exposé les armes.

- Tiens bon, Devil
[22/10/2016 14:58:52] Meilyas or Zonbi Crazy: Akira regarda Akira, s'étranglant à moitié.

- Mais t'es malade, on peut pas ... fit-il avant de regarder sa sœur, puis son frère. Roh nan mais c'est une blague ... C'est quoi ton idée génie ? demanda-t-il en croisant les bras.
[22/10/2016 15:23:17] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu préfères la voir pleurer peut être. on va déjà mettre en etat l'aut' con on est avisera.

Il fallut deux jours pour envoyer une confirmation. Et fixer les horaires. Deamon avait un peu repris des couleurs sans plus. Il tenait katya par le bras. Il était un peu nerveux c'est la première fois qu'il travaillait en équipe. Zonbi fut la première à se démarquer, elle était avec Neoko dans un magasin de vêtement entrain de faire semblant de regarder. Arika était plus loin entrain de boire un soda avec Akira. Prêt à intervenir. Deamon inspira un bon coup en commençant à marcher.

- Tout va bien... Se passer.
[22/10/2016 15:31:37] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Katya marchait aux côtés de Deamon, nerveuse. Elle n'avait vraiment pas envie de ça échoue. Ils devaient faire confiance à Akira, qui leur avait servi de cerveau d'opération pour le coup. Il avait essayé de prendre en compte une marge d'erreur malgré tout, mais bon. C'était simple, mais efficace techniquement. Les deux frères avaient la scène en visuel ... Chaque mouvement était presque chronométré pour être sûr. La bicolore baissa les yeux en avançant.

- J'ai ... J'ai confiance ... murmura-t-elle.

Devil était encadré par deux sbires de Kyojin. Il avait une veste épaisse, une capuche mais il avait été placé à être vu par n'importe qui qui savait regarder, un peu derrière la fontaine. C'était dans cette partie que l'échange aurait lieu. Il releva la tête. Comment son frère avait pu accepter sérieux ?
[22/10/2016 15:35:46] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi le reconnu tout de suite comme Deamon, elle tira un peu Neoko, alors quelle envoya un message à Akira.

" Le spectacle d'eau commence quand ?"

Deamon avait bien spécifier que la communication doit être coder au maximum ou simple, sans que se soit ciblé, il avanca vers les sbires, ce mettant à leur vue, il tira un peu Katya devant lui en tirant légèrement sur la capuche de la jeune fille pour que son visage soit dévoiler.
[22/10/2016 15:47:56] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko inclina doucement la tête sur le côté mais ne laissa rien transparaître alors qu'Akira baissa les yeux vers son portable. Il le regarda, mine de rien.

"Dans une minute normalement. Tu as trouvé le haut que tu cherchais ?"

Il rapporta son attention sur Arika avec un léger signe de tête alors qu'il tapotait un petit air sur la table avec ses doigts. Katya leva les yeux vers les sbires avant de baisser ceci. Ils hochèrent simplement la tête, avant de faire signe à Devil. Le blanc sortit les mains de ses poches pour leur donner deux paquets. Certainement des charges explosives. On voyait que Kyojin avait dû donner des indications claires : au moindre doute, pas de pitié. Devil tourna son regard en direction de son frère et de Katya en soupirant. Il n'avait rien sur lui, à présent.
[22/10/2016 15:59:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Deamon espérait vraiment que sa fonctionné. Il leva à son tour les mains en laissant Katya avançait. Il resta à regarder alors qu'il se mit à compter dans sa tête. Ne pas regarder les autres se concentrer le plan était en marche.

" Oui, je te rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Texte brute (Dean / Devis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte brute (Dean / Devis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mentions légales des devis
» Mail texte brut
» Supernatural - Tu combles le vide de mon coeur - Dean/Castiel - PG-13
» Evolution des devis, du type de clientèle et des charges d'un atelier - Atelier Amoroso Waldeis
» texte word en JPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharnaüm :: Les RP :: Reality Circle (WIP) :: Pasts-
Sauter vers: