Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Texte brute (Niwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neoko
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Texte brute (Niwan)   Jeu 24 Nov - 22:34

[22/10/2016 23:35:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Les jours passaient, les cours reprenaient, les gens grandissaient et la vie continuait. Niwan avait bien grandi depuis, on sentait le côté français qui ressortait toujours autant. Il s'étira une énième fois, son étui à épée de kendo dans le dos, alors qu'il était en train de rebrousser chemin pour rentrer de l'école. Il haussa un sourcil, en donnant un léger coup de coude à Ray.

- Eh, regarde, y'a une nouvelle boutique qui ouvre, fit-il remarquer, incrédule.

Il fallait dire que dans leur quartier, il n'y avait pas grand-chose d'excitant qui s'y passait alors ... À la limite, parfois une voiture de police, et encore. À force de la voir venir toujours devant chez lui, ça relevait surtout de l'habitude à présent. Sa dernière année de lycée lui offrait une drôle de surprise de ça. Il observa l'agencement extérieur, avant de siffler.

- Fleuriste ? C'est cool ça, on en avait pas dans le coin ... fit-il dans une légère pointe d'humour.

Non pas que c'était commun mais bon. Au moins la boutique était dans leur rue, ça, ça changeait de d'habitude.
[23/10/2016 15:05:32] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Ray releva son regard de son téléphone, pas plus intéresser que ca la. Après tout ce n'était qu'un fleuriste. Ou une en l'occurrence. Des qu'il vit la jeune femme tirer un gros pot de fleur à l'intérieur de la boutique rangeant pour la journée. Elle pourrait une salopette bleu, recouvert de terreaux, quelque tâche verdâtre aussi. Une chevelure relever en une queue de cheval, de couleur orange. Avec un petit bandana vert claire qui retenait quelque mèche.

- Une fleuriste plutôt, sourit Ray, je crois que ma mère en avait parler, elle vient de France en plus.

Ray ne la trouvait pas plus intéressante que ça elle avait l'air belle mais ... Sans plus. Il tourna son regard vers Niwan.
[23/10/2016 15:09:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan posa son regard sur la fleuriste, clignant des yeux. Elle était grande, elle avait l'air sympathique d'apparence. Il regarda Ray un instant.

- Ah oui ? France ? répéta-t-il avant de regarder la fleuriste à nouveau.

Il mit ses mains dans ses poches en l'observant. Il avait toujours eu un truc avec les plantes, donc il trouvait ça sympathique que quelqu'un en fasse son métier. Il observa les alentours. Était-elle seule ?

- Tu crois qu'elle a besoin d'aide ? Elle a l'air d'être toute seule, fit-il remarquer en s'arrêtant de marcher.
[23/10/2016 15:23:06] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oui elle... Tu veux aller l'aider ?

Ray arrêta de pianoter sur le téléphone, en le rangeant avant de sentir une pointe de jalousie dans son coeur. Alors qu''il regardait la jeune femme une nouvelle poussait le pot, puis ressorti pour le deuxième.
[23/10/2016 15:26:41] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan le regarda et eut un bref sourire en guise de réponse. Il rajusta son étui sur son épaule, ainsi que son sac, avant de s'approcher de la boutique nouvellement ouverte.

- C'est juste l'affaire de quelques minutes, t'inquiète ... Au moins tu lâcheras ton portable, taquina-t-il.

Il se racla la gorge en s'approchant, avec le sourire le plus accueillant qu'il pouvait avoir.

- Bonjour, lança-t-il, quoiqu'un peu incertain.

Après tout si elle venait de France, ça ne voulait pas dire qu'elle savait spécialement parler japonais.
[23/10/2016 15:44:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Ray soupira en suivant le garçon. Mouais, il la sentait pas, comme tout les personnes que Niwan approchait. Il glissa son portable dans sa poche.

- Je répondais juste, fit il en prenant un sourire.

Delphine releva la tête en attendant une voix dans son dos. Elle se redressant un peu de terre sur les nez, des petits tâches de rousseurs, des grands yeux vert émeraude. C'était pas du tout l'image d'une française pour Ray, plus écossaise.

- Oh bonjour, désolé le magasin est.... Fermé, sourit elle dans un petit accent français.
[23/10/2016 15:47:39] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan se redressa un peu, avec un sourire en coin, secouant doucement sa main.

- Oh non, non ... En fait, on vit dans le quartier et hum ... Je voulais simplement proposer de l'aide. Certains pots ont l'air assez encombrants, expliqua-t-il.

Le brun la détailla du regard. Elle était ... Elle était belle, quoi qu'on puisse en dire. Elle avait un certain charme, il fallait être honnête. Il avait parlé assez lentement, au cas où.
[23/10/2016 16:02:03] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Ray fixait la jeune femme puis Niwan, de nouveau ce tic. Il était déjà sous le charme. Il detailla la jeune femme, elle était d'une taille mannequin, avec beaucoup plus de forme. Elle passa une main sur son front dans un petit rire.

- Vous pouvez parler plus vite, je comprends, répondit elle en souriant,mais merci. Hum.. si vous vous sentez capable, je ne dirais pas non.
- Ça sera vite fait, sourit Ray
- Il faudrait juste ramener les pots a l'intérieur

Ray hocha la tête, il y avait que quatre pot, ça allait être simple. Delphine se remit à pousser le pots qu''elle avait presque fini. Ray se penchant vers un pot. Il s'étonna que la jeune femme arrive à les pousser de la sorte.
[23/10/2016 16:06:36] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un léger sourire, hochant simplement la tête.

- Aucun problème, je craignais simplement que vous ne puissiez pas entièrement comprendre, répondit-il, avant d'acquiescer. Oui, on sera rapide !

Niwan s'approcha des pots en les jugeant rapidement avant de se pencher pour en soulever un. Mine de rien, en réalité, ça pesait bien son poids. Il se dirigea vers l'intérieur de la boutique en regardant.

- On doit les mettre quelque part en particulier ? demanda-t-il.
[23/10/2016 16:25:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - C'est mon accent qui vous fait dire ça, souffla t elle en passant le dos de sa main sur son front, juste ici, sourit elle.

Elle désigna le coin du magasin. Le magasin jetait rempli, de milles et une couleur, même Ray n'aurait jamais penser qu'on prouvait faire poussée autae fleur différente dans un si petite magasin. Ray déposa le pot en soufflant un bon coup. Elle devait plus avoir de dos, il ressortie aussitôt en prenant lavant derniers,

- Merci beaucoup, sourit elle
[23/10/2016 16:28:24] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - C'est un petit indice en effet, avoua-t-il, avant de désigner Ray du menton. Ça, et avoir un ami bien renseigné.

Niwan eut un simple sourire, regardant les fleurs avec attention. Il eut un petit sifflement admiratif.

- On se croirait presque dans une serre, commenta-t-il en posant le pot.

Il se redressa en craquant un peu sa nuque, avant de ressortir pour prendre le dernier pot, avant de regarder la fleuriste.

- C'est naturel. Vous allez vous occuper de cette boutique toute seule ? demanda-t-il d'un air curieux.
[23/10/2016 17:15:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Delphine eut un petit sourire en croisant ses bras sur sa poitrine.

- Merci, j'essaie de faire de mon mieux, le climat est très avantageux ici, sourit elle en regardant la boutique.
- ça ne l'était pas en France ?, hasarda Ray

Une ombre passa sur le regard de la rousse, mais elle secoua doucement la tête.

- Un peu trop de nuage, sourit elle, oui je suis toute seule, enfin pour l'instant. Je vais certainement mettre une annonce pour chercher un employé, souffla t elle, je ne pensais pas avoir tellement de travail.
- Vos bouquet sont très beau, ma mère va certainement revenir vous voir, sourit Ray.
[23/10/2016 17:20:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan ramena le dernier pot à l'intérieur avant de secouer ses mains en écoutant la discussion. Il hocha la tête, regardant les alentours de la boutique.

- C'est vrai qu'ils sont beaux. Je pense que vous aurez vite une petite clientèle par ici, le prochaine fleuriste est bien plus loin, fit-il remarquer.

Donc bel et bien française. Il garda cette information dans un coin de sa tête. Ça faisait un point commun. Il releva la tête en souriant.

- Vous verrez, c'est un quartier assez calme et sympathique. Je pense que vous devriez vite vous y faire, encouragea-t-il en inclinant la tête.
[23/10/2016 17:35:14] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Delphine hocha la tête sans un petit soupir souriant.

- Je l'espére, je l'espere. Oh d'ailleurs pour votre aide, je vous offre une composition à chacun, revenez demain ou dans la semaine. Ça sera ma façon de vous remercier.
- Je le dirais à ma mère, assura Ray, bon tu viens Niwan, on doit rentrer je te rappelle.
[23/10/2016 17:38:35] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan acquiesça de la tête, avec un léger sourire sur le visage.

- Pas de problème, répondit-il avant de regarder Ray, puis l'heure. Oh, vrai, j'ai même pas vu l'heure ... Hum, bon courage pour l'ouverture de votre boutique, dans ce cas. Et bonne fin de journée.

Le brun se tourna vers Ray avec un petit sourire en souriant. Il avança de quelques pas dans la rue, avant de jeter un coup d'œil vers la boutique.

- Elle a l'air sympa ...
[23/10/2016 17:42:06] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Ray le suivit alors que Delphine leur fit un petit signe de la main avant de fermer la boutique. Ray se remit à pianoter sur son téléphone.

- Elle est trop vieille
[23/10/2016 17:43:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan le regarda en haussant un sourcil, remettant ses mains dans ses poches.

- Vieille ? Elle a l'air relativement jeune, ça va. Et puis tu vas pas me faire croire que l'âge est une barrière, rit-il en lui donnant un léger coup de coude. Ta mère sait son âge ?
[23/10/2016 17:51:30] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Ray releva son regard en regardant Niwan. Depuis quand ce genre de femme l'intéressait ? Elle n'avait pas cheveux bouclent, elle était rousse, pâle, des yeux verts, tout en chaire. Une vrai pin up.

- 25 ans, elle a 7 ans de plus sur nous, fit il, tu vas comme même pas... Essayer ?
[23/10/2016 17:54:09] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan inclina la tête sur le côté en le regardant, haussant un sourcil en souriant.

- Essayer quoi ? D'être sympa ? taquina-t-il. J'ai juste dit qu'elle avait l'air sympa ...

Il haussa simplement les épaules en jetant un coup d'œil en arrière.

- J'essaye juste d'être accueillant, c'est pas facile de passer d'un pays à un autre, ajouta-t-il.
[23/10/2016 18:04:06] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Ray n'avait pas l'air ... Très satisfait de cette réponse. Pas du tout, même. Il rebaissa son regard vers son téléphone,avant de l'éteindre.

- Elle n'aura qu'à cligner des cils pour avoir de l'aide, ça va être très facile pour elle. et puis elle sait parler japonais. Donc je vois pas le ce n'est pas facile. Préviens ton père pour la composition gratuite... Ça pourrait être un cadeau pour ta mère, murmura t il.

C'était un coup bas vicieux, ce qui venait de dire... Mais. Autant faire descendre Niwan de son petit nuage tout de suite
[23/10/2016 18:11:35] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan tourna son regard vers Ray, clignant des yeux, avant de baisser légèrement le regard en soufflant un peu à l'évocation de sa mère. Il fixa le sol.

- Hum ... J'y penserai, marmonna-t-il en réajustant son sac sur son épaule, avant de relever la tête. Je lui en parlerai. Éventuellement.

Il se stoppa en le regardant, avec un léger sourire.

- À demain, Ray, salua-t-il en rentrant chez lui.

Et pour une raison, ou peut-être une autre, il n'en parla pas. Le lendemain, c'est lui qui se présenta à la boutique, avec un petit sourire, en passant la porte.
[23/10/2016 18:18:24] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Le sons de la petit clochette argenté fit vite relevait la tête de la jeune femme. Elle sourit en reposant son stylo, elle était entrain de faire une petite affiche pour rechercher de l'aide, avec un dictionnaire français japonais.

- Bienvenue, oh le jeune homme de la dernière fois, tu n'es pas avec ton ami aujourd'hui ?, demanda dans un sourire radieux.

Elle avait tresser ses cheveux sur le côté, il y avait quelque feuilles coincer dedans, elle portait un débardeur blanc avec un petit châle vert sur les épaules et une longue jupe marron avec diverse motif arabesque.
[23/10/2016 18:22:17] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un petit sourire en entrant. Il s'avança en secouant doucement la tête.

- Non, pas cette fois-ci, répondit-il. Il était ... occupé.

Ou le brun ne l'avait juste pas prévenu. Aussi. Ça aide pas. Il observa la jeune femme avant de s'approcher.

- Vous avez déjà eu des clients ? demanda-t-il, avant de baisser les yeux vers l'affiche.
[23/10/2016 18:27:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oui, quelques gentilles dames, ainsi qu'un petit garçon qui voulait offrir une belle fleur à sa amoureuse, sourit elle avec une certaine tendresse. Le quartier est vraiment très agréable vie comme vous l'aviez dit, assura t elle.

L'affiche contenait quelque faute, pas énorme, mais quelque étourdi qui pouvait changer un peu le message, et surtout le tracer qui était pas dans le bon sens.

- vous venez pour la composition ?
[23/10/2016 18:30:35] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Je vous l'avais dit, répondit-il en souriant.

Niwan regarda un instant l'affiche avant de lever les yeux vers Delphine, hochant la tête.

- Oh, oui, oui, répondit-il, avant de regarder autour de lui.

Il n'avait fichtrement aucune idée du genre de composition qu'il pourrait demander. L'idée de Ray n'était pas si mal, mais bon ... Il cligna des yeux en souriant.

- Je dois avouer que c'est la première fois que je viens demander ça, ajouta-t-il.
[23/10/2016 18:35:15] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Hum... Alors on va faire comme ça, une composition pour un personne importante pour vous, vous allez fermer les yeux, et pensez fort à elle, et ainsi je vous poserai les questions qui aideront à faire la composition, proposa t elle dans un sourire
[23/10/2016 18:37:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan rapporta son attention sur Delphine, un peu étonné de la manière de faire, mais il décida de se prêter au jeu malgré tout.

- D'accord, je vous fais confiance dans ce cas, répondit-il en croisant doucement les bras.

Une personne importante ... Il souffla discrètement et ferma les yeux, en gardant une expression légère.

- Allons-y, souffla-t-il.
[23/10/2016 18:43:15] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Delphine descendit de la chaise en allant vers les fleurs.

- Quel couleur vous vient à l'esprit ?

Une légère odeur de terreaux se mit à flotter dans l'air des qu'elle faisait un mouvent.

- Un sentiment ?

Sa voix était des plus douce.

- un moment de la journée ?

...

- un parfum ?

....
[23/10/2016 18:48:29] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan décida de se prêter sérieusement au jeu. Il se concentra sur la voix de Delphine. C'était assez particulier tout de même, surtout au vue de la première question.

- Hum ... Le bleu.

Il revoyait l'espèce de chemise en jeans que sa mère portait presque toujours. Il ne sut pas trop comment répondre à la deuxième. Un sentiment ? C'était vraiment ... nécessaire de répondre à ça ?

- La ... Le ... Hm ... Le manque, répondit-il un peu rapidement, peut-être désarçonné par la question.

Cependant la voix de Delphine restait agréable à entendre, aussi, il ne se montra pas amer ou autre. Juste naturel.

- Le soir, ajouta-t-il.

Il prit un dernier instant de réflexion. Un parfum, hein ?

- Les craies grasses, conclut-il, en attendant, des fois qu'il y aient d'autres questions.
[23/10/2016 18:54:22] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Je pense que j'ai fini, sourit Delphine.

Sur le comptoirs traîner une spirale qui était un tube transparent ou pendouillait des bleuet. Au centre on y trouver un lotus blanc et une bougie d'une couleur très pâle entre le violet et le bleu, il y avait quelque feuilles, et branche, qui faisait comme un petit nid. Elle avait ajouter aussi quelque perle nacré pour donner un peu plus d'éclat. Rien avoir ave. les composition japonaise
[23/10/2016 18:57:42] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan rouvrit les yeux et observa la composition. Il entrouvrit un peu la bouche, ne s'attendant pas à ça. Il fallait dire que quelques années au Japon vous suffisez pour ne penser qu'aux compositions florales qu'il pouvait voir. Il s'approcha du comptoir avec un léger sourire.

- Wow ... C'est ... C'est magnifique, lâcha-t-il.

Il aurait pu dire que c'était aussi du génie mais bon, pas trop de compliments non plus, ça ruine l'honnêteté du sentiment après. Il observa la jeune femme en souriant.

- Wouah, je m'y attendais pas ... Merci, c'est vraiment très joli, ajouta-t-il.
[23/10/2016 19:04:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Delphine fut ravit se voir autant d'émotion chez le jeune lycéen.

- Merci, j'espère qu'elle apprecia ce cadea, fit elle dans un sourire.

Elle le déposa sur un papier transparent, le protégeant avant de faire un petit flots de couleur bleu et de rajouter un petit bouton d'or avec sa carte.

- Et voilà.
[23/10/2016 19:07:02] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un sourire un peu léger, hochant la tête.

- Je pense qu'elle appréciera en effet ... murmura-t-il.

Il la regarda faire et acquiesça de la tête, avant d'incliner en avant pour la remercier. Il se redressa.

- Merci ... Ça me gêne de ne rien payer, c'est tellement joli, répondit-il avant de baisser les yeux vers l'affiche.

Il cligna des yeux avant de lui sourire.

- Je peux ... vous proposer une autre aide en échange ? demanda-t-il en pointant l'affiche.
[23/10/2016 19:10:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Delphine sinclina de même avant dinclinait la tête.

- Une autre aide ?, demanda-t-elle
[23/10/2016 19:11:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan pointa l'affiche dans un petit sourire léger.

- Si vous voulez de l'aide ... C'est mieux d'éviter quelques erreurs, répondit-il dans un petit rire. Ce n'est rien de grave mais de ce que je lis là ... Vous risquez d'avoir un peu de mal à trouver un associé.
[23/10/2016 19:30:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Delphine eut une petit rougeur alors qu'elle rit doucement en tournant l'affiche et le stylo vers Niwan.

- Je vous en pris, ça fait à peine un an que je suis ici, même avec le dictionnaire, c'est ... Hum assez compliqué.
[23/10/2016 19:33:50] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un maigre sourire en se saisissant du stylo et de l'affiche, en la regardant.

- Ce n'est rien, j'ai mis aussi du temps à avoir un japonais correct, répondit-il en se penchant.

Il corrigea quelques fautes. C'étaient le plus souvent des erreurs entre des kanji proches ou qui pouvaient se ressembler.

- Le sens du tracé est faux, il faudra certainement la refaire, ajouta-t-il dans un petit sourire. Mais ça va encore, assura-t-il.
[23/10/2016 19:37:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Et dire que grand monde pense que le français est la langue la plus compliqué, rit elle doucement, Je pense que je vais la copier sur un ordinateur maintenant qu'elle est corrigé. un grand merci pour vous, sourit elle, oh ? Vous n'êtes pas d'ici ?
[23/10/2016 19:39:41] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un léger sourire, en inclinant la tête sur le côté.

- Je dirais que ce n'est pas tout à fait faux, mais loin d'être entièrement vrai, répondit-il.

Il eut un petit rire avant de se racler la gorge.

- Non, je n'ai emménagé au Japon qu'il y a quelques années, répondit-il. Je viens également de France, ajouta-t-il en français avec un petit sourire.
[23/10/2016 19:45:50] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Delphine eut un petit freeze en entendant les premier français avant qu'un grand sourire naquit de ses lèvres. faisait écho à sa petite vie d'avant. Elle reconnu dailleur bien vite l'accent du Nord Ouest.

- Oh ça fait tellement ... Bien d'entendre quelqun parler aussi bien, fit le en franacais avec l'accent parisien. Vous n'avez rien perdu, vous êtes du Nord Ouest si je ne me trompe pas ?

Sur le coup elle oublia bien vite le japonais.
[23/10/2016 19:50:36] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un petit rire discret face à la réaction de la jeune femme. Il hocha la tête.

- Oh, merci, je pensais me rouiller assez vite mais ... L'habitude reste comme le vélo, répondit-il dans un petit sourire. Oui, je viens de Nantes à la base, mais j'ai surtout vécu dans les coins de la Bretagne, ajouta-t-il avant de tendre l'oreille. Ah ... Parisienne ?

Il eut un petit air nostalgique. Il se souvenait du nombre de fois où Aaron et lui avaient pu se moquer de l'accent parisien, mais au final ... Ce n'était pas si désagréable que ça, à l'écoute.
[23/10/2016 20:00:32] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Nantes ? Mes parents avaient une maison de vacances dans les environs, on se serait peut être déjà rencontré, sourit elle avant dhocher la tête, Oui malheureusement, c'est ... Pas le plus plaisant, sourit elle en relevant son regard émeraude vers le brun.

C'était accent ou même le style de personne qu'on critiquait beaucoup en France, les parisiens sont mal poli, grognon. Ce genre de chose.
[23/10/2016 20:04:32] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh ? Ce serait un hasard bien étrange, mais ce serait possible en effet, répondit-il avant d'avoir un petit rire nerveux. Oui, je peux ... comprendre. Avec un ami, on ... on n'était pas franchement sympa mais pour ma décharge, j'étais très jeune et très stupide.

Niwan eut un petit sourire en croisant les bras.

- Je ne suis jamais allé à Paris, voyons plutôt ça comme le petit nantais trop aigri par le cidre que je n'ai jamais bu et les crêpes que j'ai trop mangé, taquina-t-il en jouant aux jeux des clichés. Je n'aurais jamais pu dire que vous êtes parisienne, comme quoi, il y a une exception à toute règle.
[23/10/2016 20:12:30] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Ce petite plaisanterie arracha un petit rire à la jeune femme, qu'elle cachant entre ses mains avant de relever son regard vers le garçon.

- Désolé, hum, je n'essaie pas d'être une parisienne, je n'ai pas fuis ce pays pour que celui ci me colle à la peau, répondit elle dans un sourire un peu mystérieux.

Elle tons la tête lorsque la clochette retentit.

- Si vous voulez bien m,excuser, sourit elle en allant voir la cliente
[23/10/2016 20:18:32] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un petit sourire, avant d'incliner la tête sur le côté avec un air un peu intrigué. Oh ? Enfin, il pouvait comprendre. Il secoua doucement la tête.

- Oh, non, je vous en prie, c'est votre travail après tout, répondit-il en souriant.

Il regarda la composition florale en réfléchissant avant de la prendre. Autant la montrer à son père avant d'aller ... rendre visite à sa mère. Le brun s'en saisit avant de sourire à Delphine.

- Merci pour la composition, bonne journée et ... peut-être à une prochaine fois, souffla-t-il en sortant de la boutique.

Il rebroussa chemin jusqu'à chez lui. Une fois rentré avec la composition dans les mains, il erra un peu dans le couloir en tournant en rond, sans savoir où la poser.

- Hum, je suis rentré ... ! annonça-t-il.
[23/10/2016 20:32:33] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - A une prochaine, murmura Delphine dans un sourire.

Roan était déjà rentré entrain de faire à manger alors qu' il tourna la tête vers Yuzuru qui lui réciter sa leçon.

- C'est... Facile, marmonna le petit garçon âgé de 13 ans.
- Yuuto a toi, fit Roan avant de tourner son regard vers le nouvelle arrivant. Oh Niwan, tu rentres tard.
[23/10/2016 20:41:51] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto rentra sa tête entre ses épaules, en levant les yeux vers le plafond pour essayer de se souvenir du texte qu'il avait eu sous les yeux à fixer pendant un bon quart d'heure.

- Le Japon s'est ... engagé en guerre le ...... 8 ... août ... 1914 pour aider ... Hm ... hésita Yuuto avant de tourner son regard vers Niwan en souriant. Nii !

Niwan les regarda, supposant que les jumeaux devaient être respectivement dans leurs chambres. Il eut un simple sourire.

- J'ai fait un détour, avoua-t-il en s'approchant, avec la composition florale. Tu as vu la nouvelle fleuriste qui a ouvert aujourd'hui ?

Il ébouriffa les cheveux de son petit frère en se penchant par-dessus son épaule.

- Oh, de l'histoire ... Bon courage Yuu, souffla-t-il.
- C'est quoi ? demanda aussitôt le blondinet, oubliant complètement la leçon qu'il devait réciter, en regardant curieusement la composition.
[23/10/2016 20:49:32] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Roan releva le regard.

- Wooh c'est vraiment magnifique. c'est elle qui a fait ca ? Elle va avoir très vite du succès, sourit Roan en secouant la tête, Non pas encore, je suis directement rentrée après le travail, vu que t'es frères ont un contrôle. Yuuto, tu n'as pas fini ta leçon, rapella gentillement le père.
- Cest une composition floral étrange, fit Yuzuru en regardant celle ci, Rien avoir avec ce qu'il y a ici.
[23/10/2016 20:55:57] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan acquiesça de la tête en posant la composition sur la table dans un léger sourire.

- Oui ... Je l'ai aidée à installer quelques pots avec Ray hier donc on a gagné une composition gratuite, répondit-il. C'était un peu particulier mais ...

Yuuto rapporta son attention sur son père avec une petite moue, levant à nouveau les yeux au ciel. Le brun tourna son regard vers Yuzuru, hochant la tête.

- Engagé en guerre ... le 8 ... août 1914 pour ... aider ... hm ... hm ... l'Angleterre, non, le Royaume-Uni, non la Grande-Bretagne ... Raaah mais c'est la même chose avec un nom différent, marmonna-t-il en regardant son cours.
- Oui, elle est française donc je suppose qu'elle doit plutôt faire des compositions comme on peut en voir en France, ajouta-t-il.
[23/10/2016 21:07:50 | Modifié (21:08:03)] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - France ? Elle doit être un peu perdu ici, elle est donc toute seule.

Roan était entrain de cuir le riz. Avant de soupirait en souriant.

- Allez vous laver avant que le dîner soit prêt. Yuzuru préviens Yuichiro aussi.
- Oui papa, fit le concerné en prenant ses affaires en montant à l'étage.
- Cest gentil de votre part, j'irais faire un tour pour lui souhaiter la bienvenue dans le quartier demain. Hum.. faire des croissant peut etre, qu'en penses tu ?, demanda l'adulte à son aîné
[23/10/2016 21:12:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Je suppose, répondit Niwan.

Le brun ébouriffa les cheveux de Yuuto qui rangea son cours en grommelant qu'il n'y arriverait jamais avant de monter à l'étage en retrouvant un peu son sourire. Il rapporta son attention sur son père, hochant la tête en enlevant sa veste.

- C'était naturel, ça avait l'air lourd ... Hum, oui, ce serait une bonne idée je pense. Elle a déjà quelques clients, de ce que j'ai compris. Et elle a l'air de se plaire ici, ajouta-t-il. Je l'ai aidée avec une affiche, elle cherche quelqu'un pour l'aider.

Le brun rapporta son attention sur la composition, avant d'inspirer.

- Hum, la composition ... commença-t-il avant de marquer une pause.
[23/10/2016 21:16:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Elle devrait trouver facilement. Beaucoup d'étudiant sont à la recherche d'un travail,sourit Roan avant d'incliner la tête. Oui ? Continue.
[23/10/2016 21:20:33] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Je pense qu'elle devrait trouver vite, oui, répondit-il en réfléchissant un peu.

Niwan observa la composition avant de croiser les bras. Il souffla, son sale tic, quand on revenait sur ce fameux sujet. Il profita qu'il n'y avait que Roan et lui, ici.

- Hum, j'avais ... Enfin, c'est Ray qui l'a proposé mais vu que d'un certain point de vue que j'ai pas beaucoup de personne à qui offrir des fleurs, c'est resté au final et ... débita-t-il avant de soupirer. Hum, j'avais pensé l'offrir à ... maman ?

Il leva les yeux vers Roan en clignant des yeux.
[23/10/2016 21:52:27] Meilyas or Zonbi Crazy: Effectivement c'était un sujet quelque peu tabou. Roan baissait un moment le regard avant d'avoir un sourire quelque peu triste et nostalgie.

- C'est .. Une bonne idée. Tu veux que j'aille le déposer.. ou préfère tu y aller toi même ?
[23/10/2016 21:56:41] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan cligna des yeux avec d'avoir un maigre sourire.

- Hum, je n'ai ... pas vraiment décider mais ... dans le pire des cas, on pourra y aller ensemble, proposa-t-il en inclinant la tête sur le côté.

C'était vraiment bizarre de dire ça. Après tout, les seules occasions pour lesquelles ils se rendaient sur la tombe de Meyliss n'étaient franchement pas nombreuses et ... jamais vraiment spontanées venant de la part de Niwan.
[23/10/2016 22:01:48] Meilyas or Zonbi Crazy: - On fera ça alors, assura Roan en reprenant le repas.
[23/10/2016 22:08:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un simple sourire en hochant la tête. C'était la meilleure proposition qu'il pouvait faire jusqu'à présent. Bien entendu, la "visite" fut rapide, et un peu solennelle, dans un sens. Le brun ne se sentait jamais vraiment bien dans ce genre de lieux de toute manière. Plus il en était loin, mieux il se portait. Comme les hôpitaux. Au bout de quelques jours, à réfléchir, il poussa la porte de la boutique de Delphine à nouveau. Il avait développé un côté assez altruiste, quoi qu'on puisse en dire. Il voulait juste savoir si tout se passait bien. C'était toujours un peu comme ça dans le quartier.

- Bonjour, lança-t-il en passant la porte de la boutique dans un petit sourire.

C'était sur un de ses jours sans cours. Et toujours pas accompagné de Ray. Décidément. Ce n'était pas volontaire de la part du brun, vraiment pas, mais bon ... C'était un peu sous les impulsions qu'il fonctionnait alors.
[23/10/2016 22:14:03] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine avait quelque cerné au coins des yeux avant qu'elle se redresse en souriant.

- Bienvenue, Shinkiseki-San, sourit elle.

Elle rangea les papiers en passant une main sur son visage, essuyant un petit train de terre. Le magasin avec des couleurs un peu plus coloré. La rouquine avait mit des tournesols, bien quelle avait un peu de mal, elle tombait un peu.
[23/10/2016 22:17:17] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan s'approcha un peu, avant de regarder la boutique. Il eut un maigre sourire en voyant les nouvelles fleurs, avant de rapporter son attention sur Delphine. Ah ? Mauvaise nuit, peut-être ?

- Hum, je ne fais que passer pour voir si tout va bien ... À propos de l'affiche et du magasin, en général, annonça-t-il. Et pour vous remercier encore pour la composition.
[23/10/2016 22:20:51] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oh ? Oui merci, j'ai un peu de mal à donner une bonne santé à ses tournesols. Les ... Je dois encore apprendre quelque idéogrammes pour les commandes, soupira t elle en s'attachant les cheveux. Lannonce marche .. un peu trop. Mais .. personne encore de sérieux, fit elle

Elle descendit de sa chaise haute.

- Et il y a pas de quoi pour la composition, sourit elle.
[23/10/2016 22:25:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan acquiesça de la tête en la regardant, avant de regarder l'affiche. Hmf ... C'était un petit problème en effet puisque techniquement c'était censé l'aider, pas lui rajouter un poids en plus. Il mit ses mains dans ses poches.

- Je vois ... Hum, peut-être en resserrant ... hn le champ de recherche ou en étant plus précis, ça offrirait moins de mauvaise surprise ? proposa-t-il.

Il lui sourit un peu en hochant la tête.
[23/10/2016 22:31:36] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je pense que ... Je vais rester seul, fit elle en souriant, J'aurais .. juste un peu plus de travail.

Le téléphone de Niwan vibra un message de Ray.

" Tu es ou ? "
[23/10/2016 22:35:15] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan hocha simplement la tête avant de baisser les yeux vers son portable. Il haussa un sourcil avant de répondre.

"Chez la fleuriste"

Le brun releva la tête en direction de la jeune femme.

- Hum, si jamais ... Vous avez un soucis pour quelque chose, comme un idéogramme ou déplacer quelque chose, je peux aider ... Bénévolement et pas tout le temps, voire même à des horaires trop précis, mais si jamais, proposa-t-il en souriant.
[23/10/2016 22:43:42] Meilyas or Zonbi Crazy: " Encore ? Tu viens même plus... "

- Mais vous avez vos études. Lycéen non ? Je vais pas vous déranger, sourit elle.
[23/10/2016 22:47:11] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: "C'était juste pour vérifier si tout allait bien pour elle. Tu veux qu'on se voit après ?"

Niwan rapporta son attention sur Delphine en souriant.

- Vous savez, tant que je rentre à l'heure pour rassurer mon père, tout va bien, honnêtement. Et puis, c'est moi qui vous propose, donc ça ne me dérange pas, répondit-il.
[23/10/2016 22:50:27] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ma boutique est ouverte, vous pouvez venir aider si vous le souhaitez alors, dit elle dans un sourire craquant.

" Si ton emploie du temps te le permet lol "
[23/10/2016 22:57:26] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan cligna des yeux, dans de légères rougeurs face à ce sourire, avant de sourire un peu légèrement.

- Magnifique ... murmura-t-il très bas. Vous avez besoin d'aide là, tout de suite, dans ce cas ? proposa-t-il.

"Ha ha ... Sérieux, si tu veux pas, je vais définitivement changer mon emploi du temps ~"
[23/10/2016 23:00:31] Meilyas or Zonbi Crazy: " Ah non ! Viens ! Je t'attends dans le parc ! "

Delphine inclina la tête en levant les yeux vers le plafond.

- Pas vraiment, sourit elle, plus à la fermeture.
[23/10/2016 23:04:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan regarda Delphine avant de sourire lentement, hochant la tête, simplement.

- Hum, dans ce cas ... Je viendrai, assura-t-il.

"J'arrive, j'arrive, je me mets en chemin."

Le brun regarda la jeune femme en souriant à nouveau.

- Je viendrai, répéta-t-il avec un sourire léger. Bon courage jusqu'à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute (Niwan)   Jeu 24 Nov - 22:38

[23/10/2016 23:07:16] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine leva la main dans un petit Bye bye en souriant.

Ray attendait assit sur un banc les mains dans les poches, alors qiil regardait un peu partout. Il se releva en voyant Niwan au loin.

- Ici !
[23/10/2016 23:09:57] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan le rejoignit rapidement avec un petit sourire aux lèvres, en levant sa main pour lui faire signe, indiquant qu'il l'allait vu. Il arriva à sa hauteur.

- T'as pas trop attendu ? demanda-t-il avec un sourire toujours présent sur son visage.

Il savait pas trop trop pourquoi il était content. Peut-être de faire un peu le bien autour de lui ?
[23/10/2016 23:15:41] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray remarqua un peu trop la bonne humeur du garçon. Il secouant doucement la tête.

- Non, non, fit il en se rasseyant. J'ai fais amis amis avec les oiseaux. Mais on dirait que je me suis inquiète pour rien, tu... Tu as l'air de bonne humeur
[23/10/2016 23:19:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan inclina la tête sur le côté en riant un peu, secouant la tête.

- Tu t'es transformé en princesse Disney ? taquina-t-il avant de s'asseoir, les mains dans les poches, haussant un sourcil. Tu t'inquiétais ? Pourquoi ça ?

Il passa sa main dans ses cheveux, en se grattant un peu le crâne.

- Oh, hum, c'est trois fois rien, j'ai juste proposé un peu d'aide à la fleuriste, répondit-il. Et je suis content qu'elle ait accepté.
[23/10/2016 23:21:59] Meilyas or Zonbi Crazy: - Pour ça, soupira le blond, la fleuriste à droite la fleuriste à gauche. J'ai rien .. contre le fait que tu es amoureux et tout ça. Mais c'est notre dernière année avant l'université ... Tu pourras de temps en temps la passait avec nous. Tu l'aidera pas longtemps. Alors ne soit pas aussi heureux, fit il
[23/10/2016 23:26:51] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan le regarda en clignant des yeux avant d'avoir un petit rire nerveux.

- Hein ? Je ne fais pas d'impasse pourtant et ... répondit-il avant de se stopper en le regardant, avec un maigre sourire. Allez, tu vas pas me faire la tête pour ça ... On est voisin, on se verra dans tous les cas.

Le brun haussa doucement les épaules en souriant.

- Peut-être mais ... ça me fait quand même plaisir de l'aider, répondit-il avec de légères rougeurs.
[23/10/2016 23:59:55] Meilyas or Zonbi Crazy: - Sa boutique ca fusionnait avec une boulangerie, donc y aura le boulanger qui ça l'aider t'aura plus besoin, fit Ray en croisant les bras,y a pas que moi y a aussi Aki, Chiaki, Kain
[24/10/2016 00:03:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan le regarda et cligna à nouveau des yeux, avant de froncer les sourcils très légèrement.

- Eh ... À t'écouter, on dirait que je fais quelque chose de mal, répondit-il un peu nerveusement, avant de sourire un peu. C'est juste le temps qu'elle trouve ses marques ... Et puis, elle a dit que c'était à moi de venir, alors je profiterais de l'année avec vous tous, si c'est ça que tu crains le plus, t'inquiète pas Ray ... Je vous ai jamais laissé tomber, non ?
[24/10/2016 00:07:26] Meilyas or Zonbi Crazy: - Elle a vraiment dit ca ? J'ai pas envie que t'es le coeur brisé. Elle... Je veux dire tu dois juste un gamin pour elle, dis moi juste... Que tu laides juste et que tu n'es pas tomber sous le charmes et je t laisserai tranquille, fit il en levant la main
[24/10/2016 00:11:50] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Tomber sous le charme ? Oulà, tu dois un peu trop t'emballer, là, répondit-il en riant un peu nerveusement.

Niwan marqua une courte pause avant de lui sourire.

- Je l'aide juste, j'ai rien d'autre derrière la tête, Ray. J'essaye juste d'être sympa, surtout qu'elle est française donc je peux vraiment l'aider si elle a dû mal avec certains mots, c'est tout. Rien de plus, assura-t-il avec un petit sourire en coin. Allez, rassure-toi, remballe-moi tous les violons tristes, là, taquina-t-il.
[24/10/2016 00:13:37] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray soupira en passant une main dans sa nuque.

- Je ... Je dois devenir parano, avec Pheist... Désolé, sourit il un peu, Si on allait faire une partie ?, fit Ray en pointant le terrain de basket
[24/10/2016 00:17:39] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un maigre sourire, baissant légèrement les yeux. C'est vrai que depuis que Pheist était partie après sa rupture avec sa sœur ... Il secoua la tête, préférant éviter de ramener de mauvaises pensées.

- C'est rien. Tu t'inquiètes, c'est normal, c'est à ça que ça sert les amis, répondit-il en souriant avant de se redresser avec un petit sourire de défi. Oh ? Tiens, oui, allez ! Ça fait un moment qu'on a pas eu basket en sport en plus !

Le brun se redressa avant de se tourner vers Ray avec un petit haussement de sourcils.

- Tu veux parier, là aussi ? taquina-t-il.
[24/10/2016 00:19:14] Meilyas or Zonbi Crazy: - Parier ? La dernière fois que je l'ai fait j'étais accrocher à ton bras habiller en fille, rit Ray en se relevant, hum... Celui qui perd aide la fleuriste. Elle cherche des étudiants sérieux non ? Quand dis tu ?, sourit il
[24/10/2016 08:16:51] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan se tourna dans sa direction en riant légèrement, avant d'acquiescer du chef en le regardant.

- Ça me va dans ce cas, répondit-il dans un grand sourire.

Celui qui perd ... Il cligna des yeux en se dirigeant vers le terrain de basket. C'était tentant.
[24/10/2016 09:58:08] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray était encore une fois entrain de tester Niwan. Si il perdait c'était tout les jours qu'il verrait la rouquine, sinon ça serait lui. Il aurait de la compagnie et aussi le pourquoi du comment son ami est tomber sous le charme. a part qu'elle est juste française. la pointe Dr jalousie de son coeur était grande.maintenant que Ray était au lycée,il avait largement dépassé Niwan en taille, atteignant tranquillement les 1m93 il ne samusa surtout à mettre ses trois points
[24/10/2016 10:27:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan était vraiment tenté de perdre volontairement. Mais il avait un minimum le sens de l'honneur et il décida de jouer comme il l'aurait fait en temps normal. S'il voyait qu'il l'emportait trop vite, il aviserait. Il était certes plus petit que Ray maintenant mais ça restait quand même lui, qui appréciait toujours autant de se dépenser. Il lui serait facile d'exploiter ça pour perdre. Raaah, c'était compliqué. Le cœur a ses raisons que la raison ignore, mon œil oui ! Il eut un sourire en coin.

- Le premier à 11 points ? proposa-t-il.
[24/10/2016 10:32:28] Meilyas or Zonbi Crazy: Si il s'éloignait, il n'aurait qu'à mettre un panier et ça sera ... Il sourit en hochant la tête.

- Jespere que tu sautes haut, sourit Ray en se mettant en position alors qu'il lança le ballon
[24/10/2016 10:40:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un sourire en coin en se préparant.

- Ne me sous-estime pas ! répondit-il.

C'était engagé maintenant. Le match fut relativement rapide. Et c'est quand il tira son dernier ballon que Niwan eut un énorme doute. Il était à 9 ou à 10 ? Il avait complètement oublié de faire le compte dans sa tête. Lorsqu'il vit le panier accomplit, il se tourna vers Ray. Ah. Il avait gagné du coup ... ? Il eut un petit rire.

- Bon bah ... Ça me fait une nouvelle raison de passer à la boutique maintenant, des fois que tu deviennes une catastrophe ambulante, répondit-il en riant.
[24/10/2016 10:49:08] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray soupira il devenait de plus en plus moue, il passa une main dans sa nuque en la faisant craquer.

- Tu parles, je vais faire vite et bien et hop je continue mes affaires, rit il, je suis pas altruiste moi.

Et Delphine accepta bien évidemment d'embaucher Ray, bien que celui ci quitta du coup l'école beaucoup plus tôt, arrêtant presque d'aller au club de tire à l'arc. Et encore aujourd'hui il se rhabillait.

- Vous me couvrez avec le président, fit Ray en mettant son pantalon.
- T'inquiète, t'inquiète, fit Chiaki
- avant c'était Niwan, maintenant toi Ray, je vais croire qu'il y a une déesse la bas, rit Kain
[24/10/2016 10:55:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un bref sourire, secouant doucement la tête. S'il le disait ...

... Cependant ça le fâchait un peu quand même de moins avoir l'occasion de passer à la boutique. Si Ray s'absentait, il ne pouvait pas se permettre de le faire. Il leva simplement les yeux au ciel.

- N'importe quoi, on l'aide, c'est tout, répondit-il en souriant, regardant Ray. Fonce Boucle d'or, avant qu'on décide de te garder, taquina-t-il.

Néanmoins pour l'instant, rien n'avait vraiment changé. Il eut un bref sourire en se changeant.

- Je t'attendrai à la fermeture, proposa-t-il à Ray.

Bah oui, s'il ne pouvait plus aller voir directement la fleuriste, il trouvait quand même d'autres astuces pour venir la voir.
[24/10/2016 10:59:16] Meilyas or Zonbi Crazy: - Pas la peine aujourd'hui, je reste plus tard, on doit aller chercher une livraison. Et ton père va s'inquièter.

Ray ferma sa chemise, et fourrant tout le reste dans son sac.

- Ah ! Niwan tu pourra juste chercher Ryu, je sais pas a quel heure je rentre, j'ai déjà prévenu ton père qu'il restait manger. A demain les gars.

Ray était parti en un coup devenr
[24/10/2016 11:07:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh ...

Niwan eut un bref sourire, hochant la tête.

- Oui bien sûr, répondit-il avant de prendre un instant de réflexion. À demain !

Ryu était un bon garçon aux yeux de Niwan mais il avait vraiment du mal avec. Bah, il l'abandonnerait aux soins de sa sœur et tout se passera merveilleusement bien. Il passa comme promis chercher le petit frère de Ray, grattant le sol de son pied. Il ne verrait pas la fleuriste aujourd'hui. La plaie ... Le brun prit un vague instant pour réfléchir. Est-ce qu'il était tombé amoureux ? Il ne savait pas grand-chose d'elle mais dès qu'il passait le seuil de la boutique, c'est comme si Cupidon s'amusait à le faire tourner en bourrique ... Le temps qu'il y réfléchisse, il releva la tête, agitant rapidement la main en voyant Ryu.

- Salut ! Je ne sais pas si Ray t'a prévenu mais le temps qu'il revienne, tu vas rester chez moi, annonça-t-il dans un petit sourire. Il m'a prévenu que tout à l'heure mais bon ...
[24/10/2016 11:11:22] Meilyas or Zonbi Crazy: Ryu ouvrit la porte, regardant Niwan de haut en bas, alors qu'il prit sa veste.

- Économise ta salive je t'aime pas et tu m'aimes pas, coupa Ryu

Il referma la maison avant de suivre, le nez dans un livre comme d'habitude.
[24/10/2016 11:18:45] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un simple sourire crispé. Non, mon Dieu, il n'aimait pas ce gosse. Il avait eu de tous les types de petits frères et petite sœur mais alors Ryu, c'était vraiment un point d'interrogation.

- D'accooord ... marmonna-t-il en le guidant jusque chez lui, le laissant rentrer en soupirant. Je suis rentré ... Ah, et j'ai Ryu avec moi, mais Ray a déjà dû prévenir pour la livraison.

Il se tourna vers Ryu. Boarf, il ferait ce qu'il voulait. De toute manière, Ray lui avait juste dit de le ramener. Le reste ... Il retira ses chaussures en s'étirant avant de voir Keyne descendre les escaliers en râlant.

- Papa ! Dis à Yuichiro d'utiliser son kit de chimie quand sa fenêtre est ouverte ... Ça empeste à l'étage ! râla-t-il.

Il posa son regard sur Ryu avant de regarder Niwan.

- Tu veux bien aller chercher Neoko ? demanda-t-il.
- C'est mort, je remonte pas. Ma chambre est juste à côté de la sienne et je suis sûr qu'il ne transforme pas du plomb en or, marmonna Keyne.

Niwan soupira avant de regarder Ryu, sans rien dire.
[24/10/2016 11:31:31] Meilyas or Zonbi Crazy: Ryu sourit aussitôt en voyant Roan, un sale gosse c'était tout ce que c'était. Mais Roan avait pas l'air de voir le mal. poli.

- Oh bonsoir Ryu, ah oui, oui, il appelait Neoko, assura Roan, ah ? Hum... Je vais peut être allurmer la clim un temps en haut, soupira t il, Keyne tu veux bien sortir les poubelles, Niwan surveille la-
- Je vais voir Yuichiro, fit Ryu après avoir retirée ses chaussures.
- Tu es sûre ?
- Oui, je peux faire abstraction de mon odorat, fit il en montant à l'étage.

Roan soupira avec un petit sourire alors qu'il se remit à faire la cuisine.

- Alors comment se sont passert les cours ?, demanda t il a Niwqn
[24/10/2016 11:37:58] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan regarda Ryu en secouant doucement la tête. Ce gosse ... Il se redressa alors que Keyne hocha la tête en s'exécutant. L'aîné se laissa tomber sur sa chaise.

- Comme d'habitude ... On a eu un contrôle en littérature, je croise actuellement toujours autant les doigts pour la prof perde ma copie, répondit-il dans une petite pointe d'humour.

Le brun soupira légèrement.

- Et au club, on a dû couvrir Ray, vu qu'il travaille avec la fleuriste maintenant ... marmonna-t-il en fixant sa table.

Il joue un instant à faire des petits symboles sur le plateau, avant de relever la tête vers Roan en souriant.

- Et toi, tu as l'air complètement crevé, commenta-t-il.
[24/10/2016 11:45:27] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ah oui, j'ai eut la pub, la fleuriste va fusionner avec une boulangerie française. J'ai hâte de voir cela une fois fini, sourit Roan, je m'inquiète .. un peu pour Yuzuru... Ça fait déjà une semaine qu'il est ... La bas, soupira t il. Je trouve la maison.. très calme, et Yuichiro encore plus maladroit, Yuzuru le cadrait après tout.
[24/10/2016 11:50:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan hocha simplement la tête en souriant légèrement. Il ne voyait pas l'intérêt de fusionner une boulangerie avec un fleuriste, mais passons. Il mit son visage dans sa main, en regardant Roan.

- Ça va aller papa ... Yuzuru va se débrouiller et Yuichiro, c'est juste ... le temps qu'il retrouve une nouvelle habitude ? Ça doit juste le perturber de ne pas voir Yuzuru, rien de grave. Si tout le monde prend le pli, il devrait suivre aussi ... ? répondit-il avant de s'étirer. Toujours pas envie de le mettre dans une vraie école plutôt qu'avec des cours à domicile du coup ?
[24/10/2016 11:56:43] Meilyas or Zonbi Crazy: Roan déposa le riz et les salades sur la table. En soupirant.

- Je ne sais pas... Tu crois vraiment que cela serait mieux pour lui ? La mère de Ryu m'a déconseillé, à moins que se soit dans une "vrai" école, mais... C'est de l'argent. Je devrais prendre quelque poste, soupira Roan en mettant la table, et toi ? Tu as rendu tes voeux pour l'année prochaine ?
[24/10/2016 12:00:34] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - J'en sais rien, ce n'était qu'une supposition, répondit Niwan. Je me disais qu'il devrait peut-être mieux y arriver, mais je ne suis pas vraiment l'expert ...

Le brun eut un petit sourire, en se redressant.

- Oui, ça y est, c'est fait ! annonça-t-il avec un sourire en coin. Université de médecine en premier choix ~
[24/10/2016 12:04:50] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je lui demanderai, sourit Roan avant de sourire davantage, Oh vraiment.? Il y aura plus de littérature, rit il doucement
[24/10/2016 12:07:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Tant mieux ! répondit Niwan en riant avant de secouer la tête un peu. J'espère juste que ça va bien se passer, j'appréhende un peu ... Mais je me dis que ça devrait aller, normalement, si tout se passe correctement.

Niwan eut un petit sourire avant de baisser les yeux vers la table, puis de les relever vers Roan.

- Toi, ça avait été quand tu étais à l'université ? demanda-t-il.
[24/10/2016 12:08:56] Meilyas or Zonbi Crazy: - Si tu es motivé et p passionné tout va bien, sourit il, hum... J'ai failli redoubler la première année mais une fois celle ci passait c'était les meilleurs année de ma vie, assura le pere
[24/10/2016 12:13:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan hocha la tête en un petit sourire. Il devait juste avoir confiance en lui dans ce cas. Rien de trop difficile ... Il s'étira.

- Génial, dans ce cas, répondit-il en souriant.

Le brun expira un grand coup. Il n'en avait pas spécialement discuté avec Ray, maintenant qu'il y réfléchissait. Bah ... Il verrait quand le blond viendrait chercher Ryu. Il décida de l'attendre quand même, guettant depuis la fenêtre de sa chambre, la rue, une fois le repas passé.
[24/10/2016 12:22:07] Meilyas or Zonbi Crazy: Mais le blond ne vint pas tout seul, c'est Delphine qui le déposa. Le blond sortit de la voiture blanche en riant. Alors qu'il se penchant pour récupérer son sac, avant de faire bye bye, alors qu'il avait le sourire au lèvre quand la voiture parti. Il alla transuillement sonner à la porte.

- Ryu, ton frère est la, fit la voix de Roan en bas
[24/10/2016 12:33:29] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan se figea un peu en voyant la scène. Il cligna des yeux en se redressant avant de descendre pour aller accueillir Ray. C'était rien, c'était juste un sourire, elle avait dû le ramener parce qu'il était tard ... Rien de quoi se monter le bourrichon. Il ralentit le pas, en attendant que Ryu vienne, pour aller voir Ray.

- Hey ! Ça a été cette livraison ?
[24/10/2016 12:35:32] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui, oui, on est aller au restaurant après, j'aurais dû prévenir, désolé, fit Ray, Ryu a été sage ?

Ryu ne tarda pas à descendre en se mettant à faire ses lacets.

- encore merci de l'avoir garder aussi tard, ajouta Ray en souriant
[24/10/2016 12:43:41] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Restaurant ?

Niwan le regarda avant d'avoir un petit rire nerveux. Il secoua la main.

- Oh oui, comme ... comme d'habitude ... répondit-il. C'est rien, Ray. Tant mieux si ... tu as passé une bonne soirée.

Le brun lui sourit avant de regarder ailleurs. Un truc qui tournait pas très rond avec lui. Un restaurant, allez, c'était rien, non plus. Il regarda le blond en souriant.

- Bientôt il y aura la fusion avec la boulangerie, tu vas bientôt pouvoir t'affranchir du pari, lança-t-il.
[24/10/2016 12:49:21] Meilyas or Zonbi Crazy: - Hum ? J'ai promis de l'aider jusqu'à la fin de l'année, elle commence à avoir des commande, je crois que je vais arrêter le tir à l'arc pour cette année, avoua le blond

Ryu se redressa en passant la porte, il tourna son regard vers Ray en tirant sur la Manche de celui ci.

- On y va, on y va, sourit Ray.
- Maman est rentré ? Y a un parfum de femme...
- Non pas encore, fit Ray. Bon je te laisse Niwan, remercie encore ton pere
[24/10/2016 13:10:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan se tendit, en regardant Ray. Il eut un sourire un peu crispé.

- Oh, okay ... répondit-il simplement. Oui, oui, je lui dirais ... À demain !

Niwan referma la porte sur leur passage en la fixant un peu. Bah. Ça se trouve, c'était juste un coup de cœur qui lui passerait et ça ne voulait pas dire que Ray ...

Et pourtant plus les jours passèrent depuis cette annonce, plus Niwan avait un peu changé ses habitudes : il faisait le plus possible des détours pour passer devant la boutique. C'était stupide et il se trouvait d'autant plus stupide de faire ça. Juste un coup de cœur, hein ? C'était étrange mais la jeune fleuriste avait quelque chose qui lui avait tapé dans l'œil. Peut-être la douceur qu'elle dégageait, son accent français ou autre ... Il n'aurait pas su mettre le doigt dessus. Ce fut presque un miracle qu'il réussisse à repousser la porte de la boutique. Bon, c'était justifié, il utilisait vraiment des éléments à son avantage juste pour pouvoir aller acheter un bouquet et être sûr de voir Delphine.
[24/10/2016 13:23:10] Meilyas or Zonbi Crazy: Le magasin avait beaucoup changer, plus grand puisqu'il avait abbatut le mur entre le boulangeri et celle ci. Il y avait deux comptoirs des tables décorer de nombreuse fleurs, tout était dans un tons très féerique. Il y avait une odeur sucré, divers pâtisserie. Delphine arriva aussitôt en entendant la clochette argenté. Elle portait une robe blanche, avec quelque fleur à la ceinture comme dans ses cheveux.

- Bienvenue au Fairies, Oh, Shikiseki-san, cela fait un moment. Ray, est déjà parti.

Et voilà quelle l'appelait par son prénom.
[24/10/2016 13:27:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un petit sourire en voyant Delphine même si sa joie s'envola un peu en entendant ça. Il hocha simplement la tête.

- Oui ... Je me suis dit qu'avec Ray, vous devriez avoir moins de problème pour gérer votre boutique alors ...

Il en était encore au "vous", au "Shinkiseki-san". C'était ... Il garda le sourire malgré tout en regardant la boutique.

- Wow, ça change ! Ça fait plus ... aéré, commenta-t-il avant de regarder Delphine en secouant la main. Oh, ce n'est rien, ce n'est pas pour Ray que je viens !
[24/10/2016 13:31:22] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ray aide beaucoup, assura la jeune femme. Je n'aurais jamais eut autant de client si il n'avait pas fait autant de pub.

Delphine joigna ses mains devant elle, avec un petit sourire.

- Merci, je suis assez contente du résultat. Vraiment ? Vous voulez peut être prendre une boisson chaude ?, proposa t elle en posant une main sur le dossier d'une chaise.
[24/10/2016 13:35:14] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Je n'en doute pas, répondit Niwan avec un maigre sourire.

Le brun regarda les alentours de la boutique et haussa légèrement les épaules en souriant. Ce n'était pas prévu à la base mais pourquoi pas ...

- Hm, je ne vais pas refuser si c'est si gentiment proposé, ajouta-t-il.

Il cligna des yeux. C'est vrai que la boutique avait vraiment quelque chose. Et maintenant qu'il pouvait parler à Delphine, il trouvait qu'elle avait aussi ... une parfaite harmonie avec. Il regarda rapidement ailleurs.

- Donc tout se passe bien ? demanda-t-il. J'ai appris que vous alliez faire des commandes en plus maintenant ...
[24/10/2016 13:39:18] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine lui tendit le menue, ou y avait divers thé surtout au plante mais aussi beaucoup de boisson chaude, ou encore des jus mais peu de soda.

- Oui, Ray va passer son permis pour m'aider un peu, mais j'ai beau lui dire qu'il devrait se concentrée sur ses examen surtout qu'il vise une école de droit, il me semble que c'est compliqué, fit elle en prenant son bloc note.
[24/10/2016 13:44:10] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan le prit avec un maigre sourire avant de la regarder.

- Oh ... je vois ... Ça ... m'étonne de lui, pour être honnête, répondit-il dans un petit rire nerveux.

Le brun rapporta son attention sur le menu en réfléchissant un instant, avant de relever la tête.

- Hum ... Un thé vert, s'il vous plaît, demanda-t-il avant de relever la tête vers Delphine. Et vous ... ? Vous arrivez à souffler un peu ?
[24/10/2016 13:54:18] Meilyas or Zonbi Crazy: - j'apporte ca, sourit elle.

Delphine se dirigea vers le comptoirs en se mettant à préparer la commande du garçon.

- Oui, surtout le matin, en après midi y a un peu plus de monde, et quand le soleil est bien haut je sors les tables dehors pour en faire .. une petite terrasse. Et vous ? Comment vos vos études ? Ray m'a dit que vous étiez un champion inter lycée de tire à l'arc
[24/10/2016 13:58:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan croisa ses bras sur la table avant de hocher la tête avec un petit sourire.

- Les études vont bien, on a rendu nos vœux pour les universités, répondit-il avant d'avoir un petit rire gêné. Ah, oui. J'aime beaucoup le tir à l'arc donc je n'ai aucun mérite pour ce titre ... Je me donne juste à fond dedans.

Le brun hocha la tête dans un petit sourire.

- Oh, je vois, c'est sympathique comme ça ... Mais vous avez eu le temps de voir un peu les alentours du quartier ? demanda-t-il, un peu curieux.
[24/10/2016 14:05:32] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine écoutait le jeune homme parler avec un sourire alors qu'elle déposa la tasse de thé vert, avec quelque petit sablet.

- Hum .. je dois avouer que je n'ai que survoler le quartier, il fait assez tard que je finis, je n'ai pas eut le courage de quitter la ruelle, rit elle doucement.
[24/10/2016 14:08:37] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan la remercia avec un petit sourire avant de la regarder, un peu étonné.

- Vraiment ? Je comprends, ce n'est pas franchement rassurant de se promener la nuit mais ... C'est dommage, vous passez à côté de jolies choses, surtout avec les forêts avoisinantes qu'on a, ajouta-t-il.

Il marqua une courte pause avant de prendre un sablet.

- Vous habitez loin de votre boutique ? demanda-t-il alors pour estimer à peu près.
[24/10/2016 14:17:39] Meilyas or Zonbi Crazy: - Quand je m'imposeraient des vacances peut être, sourit elle avant de pointait le plafond de l'index, j'habite juste au dessus. C'est beaucoup plus pratique.
[24/10/2016 14:22:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh, oui, c'est plus pratique, en effet, répondit-il avec un maigre sourire, inclinant la tête sur le côté. Oh ? Vous n'avez pas déjà prévu de vacances ? J'espère que vous allez pas vous fatiguer trop ...

Il eut un petit sourire, en réfléchissant, regardant sa tasse à thé avant de relever la tête vers Delphine.

- Hum ... Je peux vous poser une question ? demanda-t-il, avec un maigre sourire.
[24/10/2016 14:24:25] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'aime beaucoup mon métier, être au contact des gens, mon travail n'est pas pénible alors je ne vois pas vraiment l'utilité d'avoir des vacances. enfin pour l'instant, sourit elle en inclinant la tête, bien sûre allez y
[24/10/2016 14:32:04] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan cligna des yeux en jouant avec sa tasse avant de regarder Delphine, avec un maigre sourire.

- Si je vous proposais spontanément de vous montrer les alentours un soir, j'aurais des chances d'avoir un 'oui' en réponse ? demanda-t-il avec un léger rire.

Il n'avait absolument pas l'assurance de Ray dans ce genre de choses, il avait comme le blond disait un côté "coincé". Il préférait passer la dérision pour ce genre de choses.

- Bien sûr si ça vous dérange, on peut juste dire qu'il ne s'est absolument rien passé et je vais juste boire mon thé en le commentant pour faire passer ce malaise, ajouta-t-il dans un nouveau rire.
[24/10/2016 14:34:49] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine eut un petit sourire tendre en regardant le jeune homme, c'était vraiment adorable.

- Cela serait avec un grand plaisir que vous me montrez les alentours, répondit elle en souriant.
[24/10/2016 14:39:45] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan se figea en la regardant. Non ? Elle venait de dire oui ? Oh ? Genre oui pour de vrai ? Vraiment un oui ? Le brun passa sa main dans ses cheveux pour chasser une rougeur, sans parvenir à enlever le sourire sur ses lèvres.

- Wow ... Hum, dans ce cas, il vous faudra des bonnes chaussures de marche, ajouta-t-il avec un petit rire. Je ne ferai pas les choses à moitié, je vous assure ! Si vous passez un mauvais moment, je ... je vous dédommagerai en pâtisserie, ça vous va ? proposa-t-il avant de boire son thé tranquillement alors que dans sa tête c'était juste la samba.
[24/10/2016 14:43:30] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine ne put sempechee d'avoir un petit rire, elle hocha la tête avant de griffonait son numero de téléphone sur le papier quand tendit à Niwan.

- Une balade en forêt est déjà un merveilleux moment, voici mon numéro prévenez moi quand vous voulez faire cette visite je m'arrangerait, sourit elle en allant voir d'autre client
[24/10/2016 14:56:08] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan garda la meilleure tête calme qu'il put avoir en prenant le bout de papier avec un petit sourire.

- Pas de problème. Je vous préviendrai à l'avance pour éviter les mauvaises surprises dans ce cas, répondit-il dans un léger sourire.

Il attendit qu'elle s'éloigne un peu pour avoir un sourire jusqu'aux oreilles en rentrant le numéro sur son portable. Oui, joie. Joie intense en cet instant. Il termina son thé avec une petite joie contenue. Il se conforta dans l'idée que c'était relativement un miracle. Et ce, jusqu'à ce qu'il rentre chez lui, dans une démarche assez enjouée et un sourire jusqu'aux oreilles.

Il ne mit que quelques jours pour envoyer un message à Delphine. Il avait regardé la météo de la semaine et recommençait son message au moins facilement une dizaine de fois avant que cela ne lui convienne.

"Bonjour, c'est Niwan Shinkiseki-san. J'espère que vous allez bien. J'ai regardé la météo de cette semaine donc si vous avez toujours envie de cette petite promenade, je pense que ce serait une bonne idée avant que le mauvais temps n'arrive."

Il observa l'écran un long moment avant d'appuyer sur le bouton d'envoi. Et de lancer son portable sur son lit en essayant de ne pas trop s'emballer ou de se stresser inutilement. Chose impossible actuellement mais bon.
[24/10/2016 15:04:54] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine mit cependant quelque heure à répondre, sans doute encore peut être hésitant sur certain caractère. Mais fêtait plutôt compréhensible.

" Bonjour, je suis d'accord, pour semaine. Dimanche si convient à vous ? "

Mais très vite un second message arrivera sans faute.

" Désolé des fautes, ce message devrait être plus lisible. Je serais ravi pour cette semaine, est ce que le dimanche vers 9h vous conviendrait, je préparais un repas pour le midi. "

Ray devait sans doute l'aider à écrire.
[24/10/2016 15:11:29] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan sauta presque littéralement sur son portable en l'entendant vibrer. Il eut un petit rire en voyant le premier message. C'était des petites erreurs bêtes mais ça donnait un tout vraiment mignon. Il apprécia le deuxième message qui clarifia un peu le tout et lui offrit un grand sourire.

"Pas de problème pour les fautes, je ne peux pas vous en tenir rigueur ! Le dimanche à 9h sera parfait."

Il marqua une petite pause, avant d'en envoyer un autre.

"Ah, et je vous attendrai devant la boutique dans ce cas, plutôt que de vous donner un point de rendez-vous où vous risqueriez de vous perdre"

S'il n'avait pas eu peur de rameuter tout le monde dans sa chambre, il se serait offert une danse de la joie. Il se contenta d'un large 'YES !' tout joyeux.
[24/10/2016 15:17:59] Meilyas or Zonbi Crazy: " Daccord ! "

Dimanche, la jeune femme portait une leggings opoque noir avec des basket de marchés, elle portait un gilet à sa taille, un débardeur noir avec une chemise blanche à manche trois quart. Elle avait attaché ses cheveux, avec un chapeau en paille avec un petit ruban fleuris. A son épaule un sac en toile avec certainement le pique nique. Il faisait relativement beau pour un mois de mai.
[24/10/2016 15:28:14] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan était arrivé un peu en avance par rapport à l'heure donnée, peut-être un petit quart d'heure comme à son habitude. Il avait des baskets de marche et il ne pouvait pas dire qu'il avait mis son plus beau pantalon. Il avait pris celui qui était relativement le moins abîmé de ceux qu'il mettait pour aller dans les bois. Il avait un t-shirt à manche longue et avait rapidement abandonné l'idée de mettre sa veste de sport sur son dos, donc il l'avait laissé dans son sac à dos qui dépassait un peu. Il accueillit Delphine avec un grand sourire.

- Bonjour !

Il la détailla rapidement en essayant d'éviter quelques rougeurs, parce qu'elle était très belle dans cette tenue pourtant simple. Il lui eut un petit rire.

- Ah, vous vous êtes souvenues des chaussures, c'est un bon point. J'ai pris quelques bouteilles d'eau en plus et une trousse de soin, au cas où, même si je préfèrerai ne pas avoir à l'utiliser, ajouta-t-il avec un petit sourire.
[24/10/2016 15:38:00] Meilyas or Zonbi Crazy: - Jen ai acheté tout de suite après, avoua-t-elle dans un petit rire. Vaut mieux pas l'utiliser fit elle en passant une petite mèche de cheveux derrière l'oreille. J'ai fait plusieurs panier repas, et sandwich

Il avait peut être une petite gêne, ou un petit embarras elle releva son regard vers le jeune homme.

- Je vous suis donc, sourit elle.
[24/10/2016 15:47:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh vous avez été prévoyantes, répondit-il dans un petit rire avant d'acquiescer. Je vous fais confiance dans ce cas-là : je vous aurais bien proposé de préparer quelque chose mais le savoir-faire de mes talents culinaires se résument en quelques mots "papa à l'aide". Oui, je l'espère !

Niwan eut un sourire léger et hocha la tête en se mettant en marche.

- Vous avez aussi été prévoyante pour la tenue. La météo a dit que le temps serait stable mais on ne sait jamais, surtout une fois dans les bois ... Hm ... Ça vous va bien, ajouta-t-il avec quelques rougeurs, regardant ailleurs.

Il se racla la gorge avant de la guider dans le quartier. Il lui présenta quelques commerces environnants malgré tout, avant de prendre le chemin en direction de la forêt.

- On a aussi un temple, mais il est de l'autre côté. Le lieu est sympa, on peut aussi y accéder en passant par les bois, mais il n'y a pas grand-chose à faire, avoua-t-il. Sauf les jours de festivals !
[24/10/2016 15:53:26] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine eut un petit sourire timide, en le remerciant, visiblement elle ne s'attendait pas un compliment. Elle suivit tout le discours de Niwan, regardant, allant de fois voir de plus près. Elle ne put s'empêcher d'acheter deux glace l'eau, par exemple, elle donna bien sûre une à Niwan.

- J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de festivals ici, beaucoup de fête aussi, dit elle doucement en croquant dans la glace.
[24/10/2016 16:04:45] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan la remercia pour cette simple attention, tout en continuant de lui expliquer. Il hocha la tête à sa remarque.

- Oui, c'est vrai ... Et encore, ce n'est que Tokyo, mais il y a plein de festivals différents à travers tout le Japon. Surtout au mois de mai, ajouta-t-il en riant. Tiens, au début du mois, par exemple, on a la Golden Week avec les quatre jours fériés ... Le week-end prochain on aura le festival de Kanda, c'est une célébration historique mais il y a beaucoup de choses à côté ... Et au troisième week-end, il y aura le festival de Sanja, qui est le plus animé pour être honnête ... Il y aura beaucoup d'animation, surtout aux abords du temple, avec du chant, de la danse ... Le plus attendu, généralement ce sont les mikoshi. En plus le festival s'étend un peu au-delà du week-end pour toutes les autres activités qu'il y a autour, expliqua-t-il
[24/10/2016 16:12:35] Meilyas or Zonbi Crazy: Par contre Niwan venait de perdre Delphine dans son récit, elle inclina la tête. En essayant de répéter ce qu'elle avait entendu, mais...

- Je crois que je vais devoir me faire des mémos, rit elle. Je pensais qu'il ... Ça va vraiment être un mois charger comme un mois de décembre en France, sourit elle en finissant sa glace,c'était rafraîchissant ! Vous faites des activités dans vos écoles aussi avec toute ses fêtes ?
[24/10/2016 16:22:11] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un petit rire en hochant la tête.

- C'est un peu dur de prendre la main avec les jours fériés, et les différents festivals. Il suffit de demander, je me suis un peu emporté, avoua-t-il dans un rire nerveux. Eh bien, on a le droit de participer aux festivités tant que l'on est présent le lendemain ... On a pas trop de vacances mais on a beaucoup de jours fériés et des journées consacrées aux activités extrascolaires ... En dehors de ça, on a les clubs toute l'année et bien entendu on a des événements saisonniers ... On a la fête du sport, la fête de la culture, et bien sûr le festival scolaire !
[24/10/2016 16:23:45] Meilyas or Zonbi Crazy: - certain sont ouvert au visiteur il me semble non ? , demanda t elle
[24/10/2016 16:27:35] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan acquiesça à nouveau en terminant sa glace.

-  La plupart des fêtes sont plus des rencontres à l'intérieur du lycée, ou avec d'autres lycées pour les événements collectifs donc ça reste très fermées. Par contre, le festival scolaire est ouvert aux visiteurs, c'est d'ailleurs assez difficile à gérer par moment, assura-t-il en souriant. C'est le plus impressionnant après, et puis c'est l'occasion de voir ce pour quoi les clubs ont travaillé.
[24/10/2016 16:28:53] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je vois, le Japon est vraiment un pays très conviviale mine de rien, sourit Delphine en setirant avant de remettre correctement son sac sur lepaule.
[24/10/2016 16:34:02] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Ce sont deux états d'esprit très différents après, si on compare à la France. Rien que pour l'école : en France, ce serait "travailler bien", au Japon, c'est plus "aimer à travailler", répondit Niwa en souriant. Merci pour la glace au fait, c'est vrai que c'est rafraîchissant. Bien ! Prête pour la petite randonnée ?

Ils avaient atteint l'orée du bois avec toute cette discussion. Il lui sourit.

- Je connais bien le bois alors normalement on devrait arriver assez vite à l'endroit que je voudrais te, enfin, vous montrer, se rectifia-t-il.
[24/10/2016 17:56:43] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine avait un peu de mal à suivre de temps en temps, mais elle ne quemanda pas de pause. Elle suivait docilement Niwan en admirant le paysage. Elle souffla cependant quand le jeune homme s'arrêta.

- Tu... Tu peux me tutoyer, sourit elle en se redressant, j'ai hâte de voir ça, tu pense qu'on pourras faire la pause pique-nique ?
[24/10/2016 18:05:04] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan avançait, il avait l'habitude, il avait presque passé le début de son adolescence dans les bois, entraînant ses cadets avec lui à la moindre occasion. Il se tourna dans sa direction avec un maigre sourire.

- Je peux ? D'accord, répondit-il en souriant. Hum, oui, je pense, ce serait même ... Une bonne idée. Hum, si jamais je vais trop vite, n'hésite pas à le dire ... Ah, et si tu sens que ça glisse trop, préviens-moi, j'essayerai de trouver un chemin plus accessible, ajouta-t-il en souriant. Il n'y a pas plu récemment donc ça devrait aller mais on est jamais trop prudent, avec le ruisseau qui passe, la forêt est souvent plus humide ...

Le brun eut un petit sourire en la guidant à travers les bois.

- Avec de la chance, on aura peut-être l'occasion de voir quelques animaux avec le beau temps, en plus.
[24/10/2016 18:16:34] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine secoua sa main dans un sourire, elle tiendrait. ce n'était que de la terre.

- Un ruisseau ... Ça pourrait être pas mal aussi un point d'eau, sourit elle.

Delphine glissa deux fois mais se releva comme une grande après avoir essuyait ses mains sur son leggings, elle ne se laissait pas distancer par Niwan.

- Javais .. entendu une histoire, pff, reprit elle son souffle en s'arrêtant, une île de renard et d'autre ile dans ce genre
[24/10/2016 18:21:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Dans ta boutique ? Tu pourrais y ajouter des plantes plus aquatiques du coup, non ? demanda-t-il.

Niwan s'arrêtait à chaque fois que la jeune femme glissait, prêt à offrir son aide, mais voyant que tout allait pour le mieux, il ne se formaliser pas. Il décréta une petite pause, en lui proposant une bouteille d'eau.

- Ah, ce ne sont pas des histoires, ça existe vraiment, rit-il. Ce sont un peu des attrape-touriste mais ma sœur nous bassine avec l'île aux chats ... Comme si elle n'en avait pas déjà assez à la maison, commenta-t-il avec un petit sourire. Les animaux sont en liberté dans une réserve et il y a possibilité de les nourrir et de les approcher ... expliqua-t-il.
[24/10/2016 18:27:34] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine accepta volontiers en s'accroupi pour voir une bonne gorgée. Elle se redressa en fermant doucement la bouteille.

- Oh merci, ça a fait du bien, aquatique ? C'est une idée ... ? Il faudrait voir, j'avoue n'avoir pour une fois aucune connaissance dans les plantes aquatique, j'ai peut être fait déjà poussé des nénuphar ... Mais Cela s'arrête là.

Elle tourna son regard vers Niwan en l'écoutant en hochant la tête.

- Ça serait une bonne expérience, il faudrait aller voir, surtout si y a une îles avec des cervidés, sourit elle
[24/10/2016 18:38:38] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Après c'est un certain investissement mais il y a beaucoup de jolies plantes flottantes qui peuvent être décoratives, comme les nénuphars mais près de l'aval du ruisseau, il y a des astilbes, elles ont de jolies fleurs rosées. Il y a des euphorbes des marais mais il faut s'en méfier en les cuillant, la sève est irritante ... Enfin, tu pourrais trouver de quoi faire, répondit-il dans un petit rire nerveux.

Après tout, il n'allait pas apprendre à une fleuriste comment s'occuper de plantes. Il prit une bouteille d'eau également.

- Bonne question ... Je ferai quelques recherches. Tu aimes ces animaux ? demanda-t-il en souriant.
[24/10/2016 18:42:55] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine sourit doucement en hochant la tête.

- Jessayerai de voir pour en ajouter, assura t elle, mais peut être l'année prochaine. Hum ? Ça se voit tellement ?, rit elle, je trouve que ceste vraiment des créatures gracieuses, y a ... Un peu moins de 10 ans en arrière jadorer me déguiser en faune pour le percent, ou le carnaval, sourit elle. Ça remonte, ça remonte
[24/10/2016 18:49:16] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan l'observa dans un petit sourire, hochant la tête simplement.

- Eh ... Ça te correspond bien, je trouve, tu as toujours une certaine légèreté dans tes mouvements, répondit-il avant de s'empourprer un peu. Enfin ... Je veux dire que ... ça ... te correspond bien, voilà.

Il eut un léger rire nerveux en décidant de boire une nouvelle gorgée d'eau avant de fermer sa bouteille.

- Je suis plus privant des oiseaux ... répondit-il pour éviter de mettre un malaise avec sa gêne.
[24/10/2016 18:52:49] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je le dois à mon éducation.

Elle se racla la gorge en se mettant tout droite, faisant comme les dames de la cours avant de rire doucement en manquant de trébuché.

- Cetait .. pas si léger, rit elle, hum tu serais un aigle ou peut un faucon ?, hasarda t elle en regardant le garçon. Aigle, sourit elle.
[24/10/2016 18:58:14] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan l'observa faire avant d'avoir un petit rire en secouant la tête.

- C'est vrai, mais c'était drôle à voir, répondit-il en inclinant la tête sur le côté en souriant. Bien joué. Tu dis ça parce que j'ai l'œil perçant ? hasarda-t-il pour une plaisanterie.

Il se redressa dans un petit sourire, avant de regarder le ciel.

- J'aime bien les oiseaux. Ils sont libres d'aller où ils le veulent. Et les rapaces, plus précisément, vu qu'ils ont une certaine force qui les rend intéressant à observer ...

Le brun eut un maigre sourire avant de baisser les yeux vers Delphine en riant.

- Malheureusement pour moi, je ne verrais que des rossignols par ici à mon avis, rit-il. Prête à repartir ?
[24/10/2016 19:18:32] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine ne répondit pas à la comparaison, souriant avec un certain mystère alors qu'elle hocha doucement la tête.

- Je suis prête, assura t elle
[24/10/2016 19:28:45] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut simplement un sourire en rouvrant la marche. Il fallut une bonne heure et quelques endroits un peu difficiles d'accès pour atteindre l'endroit qu'il voulait. Il guida Delphine à travers quelques arbres, puis une clairière qui s'ouvrait sur une vision plongeante du quartier. Il se tourna vers la jeune femme en ouvrant ses bras. La vue était dégagée et l'air agréable, avec l'herbe et les fleurs sauvages qui se balançaient au gré du vent. On entendait aussi un bruit d'eau courante : le ruisseau ne devait pas être si loin que ça.

- Tadaah~ ! Maintenant je prie juste pour que tu ne sois pas déçue de toute la montée, rit-il un peu.
[24/10/2016 19:33:37] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine se hissant pour être au côté de Niwan. Un peu de plus et la jeune femme aurait eut besoin d'une longue pause. Elle releva son regard d'été vers le lieu, il ne fallut même une seconde pour qu'un sourire naquit sur ses lèvres. C'était vraiment magnifique, elle ferma un moment les yeux pour sentir le vent, entendre le bruits de l'eau. Elle les rouvrir.

- C'est magnifique, Niwan. Vraiment ! Je ne peux pas être decut. Par contre une grande pause, rit elle. On entend un ruisseau ? On pourrait s'y poser?, demanda t elle
[24/10/2016 19:37:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un grand sourire en sentant ses joues se teindre de rose en voyant la réaction de la jeune femme. Il regarda ailleurs en passant sa main dans ses cheveux dans un léger rire.

- Heureux que ça te plaise autant ... Oh, bien sûr, il faut juste faire attention, il est un peu plus en contrebas, suis-moi.

Le brun la guida mais au moment de la descente, il lui proposa sa main malgré tout.

- Ça risque de glisser, donc ce serait dommage de finir dans l'eau, rit-il. Crois-moi, j'en ai déjà fait l'expérience.
[24/10/2016 19:43:34] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine eut un soupir soulagement en se mettant à suivre Niwan. Elle n'hésita pas vraiment en déposant sa main dans la sienne. Après tout ce n'était qu'un enfant pour elle.

- Javoue que j'aurais eut envie de tomber dedans, une bonne douche froide. Je sais pas si c'est moi, mais j'ai un peu chaud, soupira elle dans un petit rire.
[24/10/2016 19:49:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut une maigre rougeur et un petit rire en la guidant jusqu'au ruisseau.

- Ce doit être l'effort de la montée, répondit-il simplement. Et voilà ! Je ne te conseille vraiment pas de tomber dedans. Le fond est assez bas, ça fait vraiment mal.

Niwan s'étira un bon coup, inclinant la tête sur le côté.

- Mais au moins, là, tu serais au frais pour cette pause, ajouta-t-il avant de sourire. Je suis curieux de voir ce que tu as fait dans tes panier-repas.
[24/10/2016 22:09:53] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine ne mit pas longtemps à déposer le sac en toile et de s'asseoir dans l'herbe en retirant chaussure et chaussette pour laisser ses pieds délicat dans l'eau.

- Qu'est ce que ça fait du bien, murmura t elle en souriant.

Elle tira le sac vers elle en sortant des petites boîtes.

- Y a des croc monsieur, une salade campagnard, hum... Sandwich au crudité, et quelques pâtisserie tout frai de ce matin, et en boisson du thé citrone ou alors des jus de fruits de saison, énuméra t elle en sortant le tout
[24/10/2016 22:16:47] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan s'installa dans l'herbe dans un léger sourire, inclinant la tête sur le côté.

- J'espère que tu n'auras pas d'ampoules, surtout si ce sont de nouvelles chaussures, souffla-t-il avant de regarder les boîtes.

Il les regarda, clignant des yeux avant d'avoir un grand sourire.

- Wow, c'est un pique-nique bien garni ! s'exclama-t-il en se penchant vers les boîtes. Tu as tout fait toute seule ?
[24/10/2016 22:22:59] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine retira son chapeau en le coin ca avec l'aide d'une pierre, avant de regarder ses pieds, laissant l'eau la relaxait.

- Je ne pense pas, j'ai des bonnes chaussette, sourit elle, ça va être dure de rentré si je peux plus les enfilés. Bien sûre, rit elle, qui les aurait fait sinon ? Sert toi je t'en pris, sourit elle.
[24/10/2016 22:27:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan sentit ses joues rougir sous la remarque. Bien sûr. Qui d'autre aurait pu les faire ? Il eut un rire nerveux.

- Tu as raison ... C'était idiot comme remarque, répondit-il dans un petit sourire. Je suis incapable d'en faire autant, ça m'a surpris. Je sais tout juste faire des sandwichs, c'est l'hécatombe à la maison quand mon père n'est pas là, avoua-t-il en riant. Hm ... Dans ce cas ...

Niwan prit un croc-monsieur en disant un petit "itadakimasu" avant de croquer dedans et de sourire. C'était assez banal comme plat quand on y pensait mais c'était bon, aussi ... !
[24/10/2016 22:33:11] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine en prit aussi un,c'était simple,deux pains,un peu de beurre, un morceau de jambon, une tomate, une feuille de salade, du fromage et un peu d'épice.

- Ce n'est pas grave, sourit elle, Bon appétit, répondit elle en français avant de croquer c'était encore un peu fondant.

Delphine regarda l'environnement autour d'elle. c'était vraiment sublime, rien avoir avec les rue de Paris.
[24/10/2016 22:37:01] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan l'observa un peu en mangeant. C'était amusant de voir comme elle semblait dans son élément, même si elle avait cette tenue très droite, semblable aux dames d'un autre temps. Il inclina la tête, puis regarda ailleurs en terminant son croc-monsieur. Il eut un maigre sourire.

- Ça te plaît ? demanda-t-il en la voyant regarder les alentours.

Il décida de prendre un peu de salade pour continuer.
[24/10/2016 22:43:47] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui, c'est vraiment très... Très agréable, rien avoir avec les paysages que je voyais de ma fenêtre. Cesf ..
Presque féerique enfin moins que l'Écosse ou les plaines bretonnes, sourit elle
[24/10/2016 22:47:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Tu n'as jamais eu l'occasion d'aller en forêt avant ? demanda-t-il en inclinant la tête sur le côté. Ah, la salade est très bonne !

Niwan eut un petit sourire en levant les yeux vers le ciel.

- Hum, c'est encore ... différent de la Bretagne, de ce dont je me souviens en tout cas, admit-il.
[24/10/2016 22:50:27] Meilyas or Zonbi Crazy: - Si bien sûre que je suis déjà aller en .. forêt. Mais visité seul, c'est .. je ne sais pas, c'est une autre vision. A deux c'est un autre regard. C'est comme quand tu regards le ciel, la forme d'un nuage va varié selon la personne, si tu es tout seul tu auras une idée mais à deux tu... Vois plus de chose, c'est un peu étrange. Ah ? Tu vas dire que tout est délicieux, rit elle en regardant le garçon. Je me rapelle surtout des chevaux lâchaient dans les plaines, ou alors les plages de galet, souffla t elle dans un sourire en regardant le viel
[24/10/2016 22:56:30] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Hm ... Je vois ce que tu veux dire ...

Niwan plissa un peu les yeux en fixant le ciel, avec un maigre sourire.

- Je venais souvent avec mes cadets, ici. Mais maintenant, j'y viens seul, ça me détend. J'ai l'impression que le temps s'arrête, souffla-t-il dans un maigre sourire. Je crois que je peux comprendre ...

Le brun la regarda et baissa un peu les yeux vers le ruisseau.

- Je vois. Je m'en rappelle pas trop, répondit-il un peu de manière lacunaire.

Il eut un léger rire en secouant la tête.

- Ah non, non, je m'appelle pas Ray, c'est lui qui dit ça tout le temps, répondit-il en secouant sa main. Je voulais juste donner mon avis, ça a dû te prendre un peu de temps de faire tout ça.
[24/10/2016 22:59:30] Meilyas or Zonbi Crazy: - cadet ? Tu es donc l'aîné ?, sourit elle. C'est vrai que Ray complimente beaucoup de chose, rit elle.

Elle fini son croc monsieur avant de prendre un petit verre en plastique pour faire coulé un peu de thé.

- C'est la première fois que je cuisine pour quelqu'un et comme tu dois être en pleine croissance j'ai vu grand, avoua t elle. J'avais peur qu'il n'y est pas assez
[24/10/2016 23:06:21] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan acquiesça doucement de la tête dans un petit sourire.

- Exact ! J'ai trois frères, une sœur et un demi-frère, expliqua-t-il avant de rire. Ce sont les habitudes de Ray.

Il marqua une pause en inclinant la tête.

- Vraiment ? Wow, eh ben ... ! Je pense que tu as bien fait, répondit-il en souriant. Pour une première fois, tu peux dire que cette expérience est réussie ! Eh ... Je ne sais pas si je vais encore beaucoup grandir, je me trouve déjà assez grand comme ça, j'ai pas envie d'être un géant, trop de problèmes de dos après ...

Il lui sourit.

- Je vais faire honneur à ce premier essai dans ce cas, ajouta-t-il en mangeant.
[24/10/2016 23:08:17] Meilyas or Zonbi Crazy: - Une grande famille. Ça doit être très conviviale, sourit elle. Ne mange pas trop sinon tu vas avoir mal à lestomac, sourit elle en déposant un verre de thé à Niwan avant de voir le sien en ramenant ses genoux contre elle
[24/10/2016 23:12:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un maigre sourire en regardant le ciel.

- Ça l'est. Même si le plus souvent, c'est assez intenable, avoua-t-il en riant un peu. Les jumeaux se chamaillent souvent, le cadet bouge toujours ou se dispute avec Yuzuru dès qu'il en a l'occasion et le benjamin ... hum ... c'est plus particulier. Oh ? Ne t'en fais pas pour moi. Ah, merci, ajouta-t-il en prenant une gorgée.
[24/10/2016 23:14:46] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oh jose imaginé, sourit elle doucement en buvant une gorgé. Tu aimes beaucoup les balades en forêt alors ? Tu as d'autre lieu comme celui ci ?
[24/10/2016 23:20:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan acquiesça lentement de la tête en souriant légèrement.

- J'adore ça, répondit-il. Ça me vide l'esprit, et puis, on entend pas les bruits du quartier alors ... C'est sympa. Et puis les odeurs de la forêt sont vraiment relaxantes. Surtout après une journée de pluie, on pourrait croire qu'on ne sent que la terre mouillée mais non. C'est toujours plein de surprises, compléta-t-il avant de marquer une pause.

Il réfléchit un peu.

- Eh bien, il y a d'autres forêts dans les alentours, il y a aussi la montagne ... Mais je suis toujours plus à l'aise ici, répondit-il dans un petit sourire. On a pas les mêmes vues et puis, l'atmosphère change d'un endroit à l'autre.
[24/10/2016 23:38:42] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine regarda le jeune homme. Il avait vraiment l'air adulte lorsqu'il parlait ainsi. Elle oublia presque qu'il n'était qu'un lycéen. Elle sourit doucement.

- Je comprends, soufflait t elle avant de se laissait doucement tomber.

Étalant ses bras chaque côté,respirant un bon coup dans un petit sourire elle rouvrir les yeux.

- Je suis vraiment ravi que tu mets montré ce petit coin de paradid
[24/10/2016 23:43:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan tourna son regard vers la jeune femme en lui souriant doucement.

- J'en suis tout aussi ravi dans ce cas, répondit-il d'une petite voix. Je ne suis pas sûr que beaucoup de monde vient ici alors sens-toi libre de venir dès que tu le veux ...

Il inspira un grand coup, en fermant les yeux.

- J'en ferai presque une sieste, avoua-t-il en riant.
[24/10/2016 23:45:00] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je vais me perdre, si j'essaie de revenir toute seule, soupira t elle dans un petit sourire enfin, Pourquoi pas en faire une ?

Elle avait retourner son corps sur le côté, en passant un bras sous sa tête en guise d'oreiller.
[24/10/2016 23:48:32] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Hum ... Dans ce cas, la prochaine fois que tu veux venir ici, je te guiderai à nouveau, proposa-t-il en souriant.

Niwan rouvrit les yeux en la regardant. Il eut une légère avant d'avoir un léger rire nerveux, regardant ailleurs.

- Hum ... Ce serait une bonne idée, histoire de digérer ! répondit en se laissant tomber en arrière avant de rire un peu. Désolé si je ne me réveille pas avant un moment, je me sens tellement détendu ici ... s'excusa-t-il d'avance.
[24/10/2016 23:50:16] Meilyas or Zonbi Crazy: - On sera deux, murmura t elle dans un petit sourire avant de fermer doucement les yeux.

Elle était épuisé, pas uniquement de la balade, mais aussi de ses jours de travailles. Quelques mèches lui tombaient sur le visage son chignon tenait à peine à present.
[24/10/2016 23:54:45] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan la détailla un instant du regard, clignant des yeux. Peu importe sous quel angle il la regardait, elle semblait toujours autant magnifique. Surtout avec ce charme mature qui se dégageait d'elle malgré sa douceur. Il détourna rapidement le regard, fermant les yeux. Il prêta attention aux sons, surtout à la respiration de Delphine à ses côtés. Il ne tarda pas à s'endormir, complètement détendu. Lorsqu'il rouvrit les yeux, plusieurs heures s'étaient écoulées. Le soleil déclinait déjà dans le ciel. Niwan se redressa en s'étirant lentement. Il faisait déjà un peu plus frais. Il ramena son sac pour chercher son gilet avant de regarder Delphine pour vérifier si elle dormait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute (Niwan)   Jeu 24 Nov - 22:39

[25/10/2016 00:02:44] Meilyas or Zonbi Crazy: La jeune femme n'était plus à ses côté. Mais tout ses affaires. Elle était un peu plus loin, et avec une présence peu familières. Puisse qu'elle caressait doucement lencplure d'un jeune cerf qui s'était approcher, mangeant quelque baie dans la main de la jeune femme.

- Doucement petit gourmand, dit elle d'une extrement douceur
[25/10/2016 00:05:37] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un léger sursaut en voyant que Delphine n'était pas là. Il regarda autour de lui, la cherchant des yeux, d'abord vers le ruisseau. Puis il souffla de soulagement en la voyant plus loin. Il voulut l'appeler mais il se figea à nouveau dans son mouvement en voyant qu'elle était avec un cerf. Il cligna des yeux. Wow ... Elle avait réussi à en approcher un, c'était pas banal ... Ça lui donnait presque une aura de ... fée de la nature, ou quelque chose comme ça.
[25/10/2016 11:04:14] Meilyas or Zonbi Crazy: Mais bien évidemment lorsque l'animal sentit d'i mouvement il se caveau aussitôt. La rouquine du reculer assez vite, bien que l'animal en se retournant la bouscula et elle tomba aussitôt au sol. Le cerf disparu aussitôt dans les bois.
[25/10/2016 11:24:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan se releva dans la foulée pour courir en direction de Delphine lorsqu'il vit l'animal se cabrer et la jeune femme tomber. Il s'approcha, s'accroupissant à côté d'elle.

- Ça va ? Tu n'as rien ? demanda-t-il aussitôt. Désolé, j'ai dû l'effrayer en me réveillant.
[25/10/2016 11:34:16] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine se redressa sur ses coudes en agitant une main devant elle.

- Tout va bien, je n'aurais pas du l'approcher, rit elle doucement.

Mais lorsqu'elle essaya de se relever elle se laissa retomber assit. Mauvaise idée de marcher pied nue. Elle a du certainement se la fouler ou autre.

- au moins tu as bien dormi, sourit elle
[25/10/2016 11:49:06] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un petit rire nerveux en passant sa main dans ses cheveux.

- Désolé, quand une fois que je suis endormi, c'est difficile de me réveiller, admit-il.

Le brun inclina la tête sur le côté en la voyant se mettre simplement assise, ou plutôt se laisser tomber assise. Le jeune homme leva la tête vers le ciel.

- Le soleil commence à décliner alors je pense qu'on devrait rentrer. Je n'ai pas vraiment pris de lampe torche donc si on se retrouve dans le noir, ça va être compliqué de progresser, expliqua-t-il avant de la regarder. Tu peux marcher ou ... ?
[25/10/2016 11:52:40] Meilyas or Zonbi Crazy: - C'est de à faute, je n'ai pas vraiment essayer de te reveilller, fit elle.

Elle inspira un bon coup en se redressant, mais elle ne s'appuyait pas vraiment sur son pied, qui était devenu rouge tranchant avec la blancheur de sa peu. Elle avait bien tendu les mains avant de les pose sur ses hanches.

- Ce devrait aller, je pense, fit elle. Oui,oui depechons nous alors, fit elle en clopinant vers le pique ni que pour tout ranger et surtout remettre ses chaussures
[25/10/2016 11:56:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan la regarda faire avec une légère appréhension. Il hocha simplement la tête en la suivant pour l'aider à ranger avant de se redresser.

- D'accord. Si tu as mal, ne force surtout pas, d'accord ? insista-t-il malgré tout, avant de se relever pour ouvrir la marche de la descente. Il y a plus de chances de glisser en redescendant alors fais attention où tu mets les pieds, conseilla-t-il.
[25/10/2016 12:02:59] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine mit le tout dans le sac, remit ses chaussures bien quelle ne serra pas celle de droite. Elle suivit un peu lentement Niwan en accrochant à tout les arbres, ou lorsque la pente était un peu trop raide elle saccroupissait pour la descendre pas à pas, grimaçant par moment. Mais cela se voyait qu'elle ne voulait pas être poids pour le jeune garçon.

- Je ferais attention, promit-ellle en saggripant à un arbre en voyant qu'elle avait un peu glisser.
[25/10/2016 12:08:17] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan descendait un peu plus lentement : il ne tenait pas à se presser et même lui, glisser un peu, par moments. Il jetait des coups d'œil derrière lui, de temps en temps, pour vérifier l'état de Delphine. Au bout d'une demi-heure, il décréta une petite pause, malgré la noirceur qui commençait à tomber. Le jeune homme se tourna vers la rouquine.

- Ça va toujours ? demanda-t-il.
[25/10/2016 12:10:48] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine se laissa glisser le long d'un tronçon, en soufflllant doucement. Elle ramena sa jambe frite contre elle, en passant doucement Sa main sur l'enflement. Ça empirer à vu d'oeil.

- Oui, oui, se buta t elle a dire, je.. je connais le chemin à partir d'ici, ton père va te gronder si tu ne rentres pas bien vite, sourit elle en tournant son regard vers l'adolescent.
[25/10/2016 12:17:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan la regarda et fronça légèrement les sourcils. Pourquoi se forçait-elle à faire bonne figure ? Il n'était pas aveugle, il voyait bien qu'elle n'allait pas bien. Il regarda ailleurs en se grattant la tête, il n'aimait pas ça ... Il secoua la tête.

- Hors de question. Tant que tu ne seras pas chez toi, je ne te laisse pas. Tu l'as dit toi-même que tu n'étais pas spécialement rassurée d'être dehors le soir, répondit-il avant de s'accroupir devant elle. Je te l'ai dit, tu n'as pas à forcer ... Je vois bien qu'il y a quelque chose avec ton pied.

Il cligna un instant des yeux, regardant derrière lui.

- Certes ce n'est plus très loin mais tu risques de te faire tout de même plus mal ... marmonna-t-il pour lui-même avant de la regarder.

Il se redressa. Ils n'étaient pas suffisamment proches pour qu'il lui propose de monter sur son dos mais ...

- Tu peux te relever ? demanda-t-il finalement.
[25/10/2016 12:22:30] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine l'écoutait, vraiment. Elle avait l'impression d'être l'enfant et de voir un adulte en face d'elle. Elle avait toujours été habituée à cette éducation, de tu te tais et sourit. Ça devait agacer plus dune personne. Elle regarda son pied, encore un peu.

- Désolé, murmura t elle, j'ai.. enfin oui, je pense.
Elle inspira un bon coup, se redressant, mais elle ne pouvait pas poser le pied, elle esssayait. Mais elle releva vivement son pied.

- Je serais encore... Plus lente
[25/10/2016 12:26:42] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan l'observa avant de secouer doucement la tête.

- Ce n'est rien mais tu ne devrais pas ... Enfin, tu aurais dû le dire, répondit-il avant de hausser les épaules. Ce n'est pas grave. Mon père risquerait plus de me remonter les bretelles si je lui disais que je t'ai laissée, plutôt que si je rentre tard.

Il s'approcha un peu d'elle, en baissant un peu pour être à sa hauteur.

- Tiens, passe ton bras autour de mes épaules. Je vais t'aider à marcher sans que tu utilises ton pied, ajouta-t-il.
[25/10/2016 12:31:10] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine rit doucement en hochant la tête, elle passa son bras autour des épaules du garçon. Mais c'était Delphine, elle s'appuyait pas réellement sur le garçon, à moins d'être un poids plume.

- Encore désolé, ce petit rendez vous, et entrain de tournée au cauchemar.
[25/10/2016 12:35:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan attrapa doucement le poignet de Delphine.

- Désolé pour ça, marmonna-t-il en passant sa main sur la taille de la jeune femme pour être sûr qu'elle ait un bon appui.

Il la regarda, clignant des yeux avant de rire un peu.

- Pourquoi tu t'excuses ? Ce n'est rien, et ce n'est pas un cauchemar, ne t'en fais pas. J'ai franchement connu pire. Demande à Ray, je suis sûr qu'il sera ravi d'en parler, ricana-t-il avant de sourire. Hum, n'hésite pas à mettre ton poids sur moi et n'utilise pas ton autre pied. Prête ?

Il avança lentement pour voir ce que cela donnait.
[25/10/2016 12:40:50] Meilyas or Zonbi Crazy: On pourrait voir une légère rougeur sur ses joues alors qu'elle sentit la main Niwan sur sa taille, elle posa ellle même une main sur le torse du garçon.

- Vraiment? J'avoue ne pas voir pire la tout de suite, sourit la jeune femme en hochant la tête. Je suis prête.

Mais elle appuyait mais pas sur Niwan, plus sur sa jambe valide, c'était Delphine après tout.
[25/10/2016 12:43:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan regarda un peu ailleurs avec une certaine rougeur en avançant lentement pour être sûr de ne pas forcer le rythme. Bien sûr la descente fut nettement plus lente mais qu'importe pour le brun. Il n'allait pas non plus râler sur le fait de passer un peu plus de temps avec Delphine pour être honnête. Il eut un maigre sourire.

- Oh, tu aurais pu te faire bien plus mal, ou tomber dans le ruisseau, ou complètement disparaître alors que je dormais. Là, ça aurait été un vrai cauchemar, répondit-il dans un léger rire.
[25/10/2016 12:47:06] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine serra de temps en temps un peu plus fort Niwan, elle sepuisait trop vite, elle dut vraiment s'appuyait sur le jeune homme. Elle eut un petit rire.

- Disparaître ? J'ai l'air si méchante que ça ?, demanda t elle dans un petit sourire
[25/10/2016 12:51:15] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan secoua doucement la tête dans un petit air à moitié paniqué. Ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire.

- Oh non, non ! Tu as même l'air d'être complètement l'inverse, toujours souriante, même une bonne oreille, je dirais ... Et puis tu as ... une sorte de douceur naturelle, avoua-t-il avant d'avoir un petit rire nerveux dû à la gêne. Tu es à milles lieux d'être une méchante marâtre !
[25/10/2016 12:57:30] Meilyas or Zonbi Crazy: Il ne fallut pas longtemps pour que la jeune femme rougit. C'était pas la première fois qu'on lui faisait genre de compliment. Mais l'honnêteté, et la petite malladresse de Niwan, rendez vraiment la chose... Magique dans un sens.

- Merci Niwan, murmura t elle en embrassant la joue du garçon.

Elle le relacha doucement maintenant qu'il était en dehors de la forêt.

- Je m'excuserai tout de même au près de ton père, fit Elle, je vais appeler un taxi.
[25/10/2016 13:02:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan se transforma en une tomate rougeoyante aussitôt après cette légère attention. Il secoua le plus vite possible la tête pour chasser sa gêne avant de la regarder.

- Oh, non, non, ne te prends pas cette peine, c'est vraiment rien. Je vais attendre avec toi alors, je peux rentrer de mon côté par la suite, assura-t-il. Pense à mettre de la glace et à ne pas utiliser ton pied.

Il passa une main dans ses cheveux avant de la regarder.

- J'espère que tu auras passé une bonne journée malgré tout, demanda-t-il.
[25/10/2016 13:06:07] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je pensais qu'on pouvait prendre le taxi tout les deux à vrai dire, rit elle doucement. J'ai passé une merveilleuse journée, sourit elle, et soirée, ajouta t elle dans un petit rire
[25/10/2016 13:08:22] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh ! Oh, oui, oui, bien sûr, répondit-il dans un petit rire nerveux.

Haha, tais-toi Niwan, tu es adorablement stupide quand tu es amoureux. Il eut un grand sourire malgré tout.

- Oh ! Tant mieux alors, c'est le plus important, vraiment, ajouta-t-il. J'espère juste que tu pourras quand même travailler avec ton pied ... Je doute qu'en une nuit il aille mieux mais ... L'espoir fait vivre, haha !
[25/10/2016 13:14:58] Meilyas or Zonbi Crazy: Bien sûre Roan attendait devant la porte, Delphine se leva aussitôt pour aller s'excuser, enfin du moins elle clopinait du mieux qu'elle pu. Mais c'est Roan qui vint à leur rencontre, il était pharmacien, médecin si il avait pu aller plus loin.
[25/10/2016 13:18:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: L'esprit de Niwan se baladait entre la joie intégrale, le malaise total et le 'oups j'ai fait une connerie' lorsqu'il vit son père. Il se redressa aussitôt pour déballer la situation.

- Elle a fait une chute dans les bois et elle n'arrive plus à marcher normalement, articula-t-il très vite, alors que son regard passa sur la fenêtre.

Il vit les deux têtes des jumeaux appuyés contre la fenêtre qui le fixaient à mi-chemin entre l'envie de se moquer de lui et le soulagement de le voir en un seul morceau. Bande de diablotins. Il rapporta son attention sur Roan.
[25/10/2016 13:30:45] Meilyas or Zonbi Crazy: - Vous pouvez vous rasseoir, ne vous inquiétez pas, sourit il a la fleuriste en se penchant pour voir la cheville de la jeune femme.

Delphine c'était vite aqsit, après tout . Roan était... Comment dire impressionnant. Et surtout altruiste.

- Votre cheville est gonflé, hum, Niwan, va me cherchée un bandage, une compresse ainsi que la crème de gaultherie. On règle ça plus tard.
- Vous inquiétez pas je..

Elle ressemblait vraiment à une enfant face à Roan, qui ne pouvaait pas ressentir ca face à ce papa, ou ce géant. Elle releva son regard vers Niwan alors que Roan était entrain de retirer la chaussure de la jeune femme.
[25/10/2016 13:35:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan souffla un grand coup avant de regarder Delphine. Il articula un silencieux 'ça va aller' en souriant. Il fallait bien que le brun tienne son altruisme de quelque part. Il alla chercher tout ce que son père lui avait demander aussi rapidement qu'il put, pour Delphine, mais aussi pour éviter les quelques remarques grinçantes des jumeaux. Il revint vite avec le nécessaire en tendant le tout à Roan, avant de regarder la jeune femme avec un petit sourire de soutien. L'homme était assez impressionnant après tout.
[25/10/2016 13:41:40] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine laissa faire bien qu'elle se sentir pire que mal, elle regarda nerveusement à droite et à gauche, avant de couiner sur le goût à cause que Roan du masser pour faire penetrait la peau. une compresse puis un bandage.

- Et voilà, vous n'aurez qu'à sur élève le pied légèrement.

Delphine le remercia elle fit un peut signe à Niwan en s'excusant encore alors que la voiture demarra. Roan lui essuya ses doigts avec la compresse en tournant son regard vers Niwan.

- A l'intérieur tout de suite, fit il en rentrant.
[25/10/2016 13:46:03] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan lui adressa un maigre sourire dans un petit signe de la main avant de sentir le regard de son père. Il hocha simplement la tête en rentrant à l'intérieur alors que les jumeaux étaient déjà remontés. Allez, soutien familial zéro ! Il avisa du salon et se laissa tomber sur une chaise en regardant Roan. Allez, quoi, il n'allait pas non plus se faire disputer pour ... Son regard tomba sur l'heure. Oh. Il était bien tard en effet. Okay. Ça puait un peu là.
[25/10/2016 13:48:37] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu sais que tu as un portable ? Le jolie appareil que vous les jeunes tripottaient à longueur de journée. Comment cela se fait que tu n'y réponds pas, et que tu ne pense pas à l'utilise en cas de besoin. Je pourrais dire aussi de même pour la jeune femme qui taccompagnait.
[25/10/2016 13:52:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan releva son regard vers Roan en passant sa main dans ses cheveux avant de passer sa main dans sa poche pour sortir le portable. Ah oui, oui ... Quelques ... appels manqués d'un peu tout le monde en fait. Il inspira un grand coup.

- On était dans les bois, y'a pas de réseau là-bas, répondit-il en rapportant son attention sur son père. J'ai même pas senti mon portable vibrer, désolé ...
[25/10/2016 13:54:05] Meilyas or Zonbi Crazy: Roan soupira en passant une main sur son visage en hochant la tête.

- C'était très irresponsable, heureusement que Ray m'a prévenu. M'enfin, vous êtes rentré en bonne état si je puis dire. Mais c'est la dernière fois. La dernière. Jusqu'à tes examens tu rentra tout se suite à la maison, est ce claire ?
[25/10/2016 13:57:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Quoi ?

Niwan le regarda en entrouvrant légèrement la bouche. Directement à la maison, sans détour, sans pause, ni rien ?

- Papa, c'est juste une fois, je pensais pas que ça prendrait autant de temps mais tu vas me punir juste pour ça, répondit Niwan un peu surpris.
[25/10/2016 13:58:44] Meilyas or Zonbi Crazy: - Pas uniquement ca, tu as vu tes résultats en littérature ? Tu es à peine au dessus des 40points, tes notes chutent relativement, c'est une année importante pour toi, fit il
[25/10/2016 14:03:01] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan regarda ailleurs. Bah bien sûr, ajoutons les résultats par-dessus le marché. Il n'aimait pas la littérature, il ne pouvait rien faire contre ça.

- Elles ne chutent pas tant que ça, tenta de riposter le brun. C'est rien de grave, j'ai des bonnes notes ailleurs, c'est pas un désastre d'avoir une moyenne un peu en dessous des autres ...
[25/10/2016 14:05:10] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tant que tu n'auras pas minimum 50points, je suis désolé. Mais tu etudieras encore après tes activités sportifs. Pas de sortie pour l'instant. Va te doucher, je vais te réchauffer à manger et tu iras au lit. Demain y a cours.
[25/10/2016 14:10:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan souffla un peu sur le coup avant de se lever de sa chaise pour s'exécuter. Il ne pouvait pas dire que son père avait tort mais il avait juste envie de râler un peu pour la forme. Il n'était pas un mauvais élève, loin de là, mais bon. Le lendemain, il attendit Ray, histoire de le briefer sur les nouvelles. Il avait toujours cette "punition" en travers de la gorge alors qu'il grattait le sol du pied, les mains dans les poches.
[25/10/2016 14:13:12] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oh, tu m'attends maintenant ?, sourit Ray en sortant de chez lui.

Il avait une bien meilleur mine que le brun, il passa le portail.

- J'ai essayer de te couvrir, mais ... T'aurais pu me dire que tu restais aussi tard avec elle, souffla t il
[25/10/2016 14:16:46] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan releva la tête en haussant un sourcil. La remarque eut au moins le mérite de lui arracher un sourire.

- Quoi ? J'ai pu le droit d'attendre mon meilleur ami ? répondit-il en riant un peu.

Le brun se mit en chemin, mains dans les poches en levant les yeux au ciel.

- Parce que j'avais pas prévenu, t'es marrant, toi, ajouta-t-il. On a fait une sieste et le temps que je me réveille, bah, le temps avait continué sa petite vie.
[25/10/2016 14:18:53] Meilyas or Zonbi Crazy: - Une sieste ?

Ray se mit à marcher en ayant un petit rire.

- Et c'est toi qui a fait le gros sac, jespere que tu as pas bavé, ça devait être ... Très.. sexy, se moquant gentillement Ray
[25/10/2016 14:23:26] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan lui donna un petit coup de coude amical en secouant la tête.

- Eh ! Je ne bave pas quand je dors, tu devrais le savoir depuis le temps où il me retrouve à te servir de doudou, répondit-il en riant.

Il inspira en hochant la tête.

- Oui, l'endroit s'y prêtait bien donc ... Bon et fil en aiguille, elle s'est foulée la cheville donc on a pris un peu plus de temps que prévu pour redescendre et boum ! Punition express, ajouta-t-il en riant avant de soupirer longuement. Sérieux, juste parce que cette fichue littérature me plombe ma moyenne ... Mais j'aime paaas la littérature ... Sérieux Ray tu veux pas me filer ton cerveau juste pour UN contrôle de littérature ? Ou remonter le temps pour me forcer à lire ce foutu bouquin ?
[25/10/2016 14:26:51] Meilyas or Zonbi Crazy: Ils ont dormir ensemble... Manger ensemble... Il eut une petite pointe dans le coeur. Il sera temps qu''il se trouve aussi quelqu un. Peut être une femme cette fois.

- Tu n'avais qu'à .. le lire, rit Ray, après on pourrait échanger nos copies si vraiment,ais c'est pas gratuit.
[25/10/2016 14:31:29] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Non, sérieux ? répondit Niwan en le regardant avant de rire. Non, mauvais plan, je suis persuadé qu'avec le karma que j'ai, je vais me mettre dans la merde et toi avec ... Mais juste par curiosité à quel prix tu abandonnerais une copie à ton merveilleux meilleur ami ? demanda-t-il avec un sourire en coin charmeur.

Niwan inspira un grand coup avant de baisser les yeux au sol. Il fallait qu'il se bouge un peu pour lever cette punition.
[25/10/2016 14:32:21] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu dois garder Ryu une nuit, sourit Ray.
[25/10/2016 14:35:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Tu veux ma mort en fait ? C'est mort, ton frère peut pas me sentir, et moi j'arrive pas à le comprendre, répondit Niwan en levant les yeux au ciel. Tu pouvais pas juste me dire 'nope, débrouille-toi pour te rattraper tout seul' ? rit-il avant de soupirer. Aaah, je t'envie de travailler avec elle ... marmonna-t-il en shootant dans un caillou sur le chemin.
[25/10/2016 14:36:59] Meilyas or Zonbi Crazy: - Cest une nuit juste, rit Ray, oh, surtout qu'elle croit que je suis uniquement attiré par les hommes, dit il pour titiller Niwan.
[25/10/2016 14:40:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Une nuit d'Enfer, oui. Il doit être typiquement le môme qui reste dans l'ombre à te fixer comme dans les films d'horreur, brr, répondit-il avant de regarder Ray. Oh ? Qu'est-ce qui l'a convaincue de ça ?

Il haussa un sourcil. Il inclina la tête sur le côté en regardant Ray.
[25/10/2016 14:41:30] Meilyas or Zonbi Crazy: - Elle a cru que Niwan était le nom de ma petite amie, sifflota Ray en avancant un peu plus vite
[25/10/2016 14:45:09] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan s'étrangla presque avant de le suivre.

- Quoi ? Sérieux ? fit-il avant d'avoir un petit sourire en coin un peu moqueur. Eh ? Tu parles tant que ça de moi ? Tu vas me faire rougir, petit flatteur, va !

Il se stoppa un peu en rembobinant ce qu'il venait de dire. Attends ... Attirer par les hommes uniquement ... Petite amie ... ? Il inclina la tête sur le côté en regardant Ray, haussant un sourcil.

- Tu lui as dit quoi pour qu'elle ... croit que j'étais ta petite amie ? rit-il un peu en mettant ses mains dans ses poches.
[25/10/2016 14:47:18] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray resta un peu silencieux en ne faisant que marcher.

- Bah rien, que tu es une petit princesse avec des bouclette brune, comme on aime tant te le faire remarquer, et que tu as bien prit des français puisque que tu as pas un cul plat,taquina t il
[25/10/2016 14:53:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut aussitôt un petit rire en le rejoignant pour passer sa main autour de ses épaules pour le forcer à se baisser, histoire de passer son poing sur la chevelure blonde de Ray.

- Une petite princesse qui va te tuer, oui ! Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça, rit-il malgré lui avant de tirer la moue. Eh ! Laisse mon popotin en dehors de tes discussions, il est très bien comme il est.

Il eut un petit sourire taquin.

- Oh, et si jamais elle te parle d'un rendez-vous qui s'est mal passé dont tu es au courant, je te juuure que j'ai absolument rien dit, ajouta-t-il en le lâchant en souriant.
[25/10/2016 15:34:04] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray rit doucement en essayant de fuir il tourna son regard vers Niwan. ça lui avait manqué.

- Dommage j'aurais tellement voulu lui montrée une jolie photo, toute fraîche, toute belle, taquina t il. C'est pour ca qu'elle ouvre pas la boutique, rit il
[25/10/2016 15:38:24] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Une photo ? Qu'est-ceee que tu as encore eu Raaay ? demanda-t-il avec un ton inquisiteur avant de rire en levant les yeux au ciel. Ben voyons !

Niwan eut un petit rire en inclinant la tête sur le côté en souriant.

- Oh ? Elle n'ouvre pas ? Donc tu viens au club ce soir ? demanda-t-il en souriant spontanément.
[25/10/2016 15:40:16] Meilyas or Zonbi Crazy: - T'as qu'à pas à te balader à poil dans les vestiaires écouté, rit celui ci avant de se redresser en secouant la tête, Non, je vais comme même vérifier les livraisons, pour qu'elle ne prenne trop de retard. C'est trois jours de repos une foulure ?
[25/10/2016 15:44:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - ... T'as pris une photo ? Sérieux ? Raaay ! se plaignit aussitôt le jeune homme en lui tirant les joues.

Niwan inclina la tête sur le côté en le regardant alors que ses épaules s'affaissèrent un peu.

- Oh, je vois, répondit-il simplement avec un maigre sourire.

Il hocha la tête, après avoir marquer une pause.

- Exactement. Ça va que ce n'était pas une grosse foulure et qu'elle n'a pas marché trop longtemps avec non plus, ajouta-t-il.
[25/10/2016 15:47:04] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray lui ebourrifa les cheveux.

- tu vas être triste parce que je vais voir ta princesse et pas toi ?
[25/10/2016 15:50:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan regarda ailleurs avec de légères rougeurs.

- Je ne vais pas m'abaisser à ce genre de jalousie, marmonna-t-il en gonflant les joues. Je lui enverrai un message de toute manière. Dieu bénisse le fait que mon père n'ait pas pensé à me le retirer encore !

Il le regarda avant d'avoir un sourire en coin en lui donnant un coup de coude.

- Et n'en profite pas pour te foutre de moi, Boucle d'or ! ricana-t-il.
[25/10/2016 15:52:09] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je vais devoir changer ses bandages, taquina Ray avant de rire, heureusement que ton père ne sait pas tout ce qu'on peut faire avec un téléphone. Appelé la plutôt... A moins que tu veux attendre une heure avant qu'elle se décide à choisir un kanji, sourit qray
[25/10/2016 15:57:01] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Je t'emmerde, répondit-il avec un large sourire en lui tirant la joue avant de lui tirer la langue. Je parie que tu vas tellement mal le faire qu'elle se débrouillera bien mieux sans toi ~

Niwan eut un petit rire en hochant la tête, avant de le regarder en souriant.

- L'appeler ? Ah oui, ce sera peut-être un peu plus confortable pour elle ... Ray, t'es un génie, lui sourit-il.
[25/10/2016 15:58:46] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray se Massa la joue avec un petit rire.

- Cetait ... Hum logique. Je serais plus la a partir de 19h si tu veux même de l'intimité. Enfin si en compte les une ou deux heures ou tu vas rouler sur le lit en mode je l'appelle ou non je vais la déranger bien évidemment
[25/10/2016 16:04:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan rougit d'autant plus en croisant ses bras.

- Je ne roule pas sur mon lit ! rétorqua-t-il gêné, avant de regarder ailleurs. Je l'appelerai à 19h pétantes, tu verras.

Une fois gêné, Niwan était pire qu'un gosse. Il passa une main dans ses cheveux pour chasser sa gêne. Même si une fois rentré, Niwan dut d'abord faire longuement ses devoirs. Comme il s'y attendait, il était à moitié surveillé, aussi, il se dépêcha de les faire pour pouvoir aller s'enfermer dans sa chambre, attendant 19h en jouant avec son portable. Il baissa les yeux vers celui-ci. Okay. Maintenant ... Ou pas, Ray avait dit 19h mais elle voulait peut-être un peu de temps libre du coup ... Le temps qu'il pèse le pour et le contre, un quart d'heure s'était déjà écoulé avant qu'il ne se décide à l'appeler.
[25/10/2016 16:06:35] Meilyas or Zonbi Crazy: Il eut une première tonalité, puis une seconde avant que Delphine répond. Dabors en français, avant de se reprendre bien vite en japonais.
[25/10/2016 16:11:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan se figea un peu avant de se racler un peu la gorge avant de répondre.

- C'est Ni ... Shinkiseki-san, se rattrapa-t-il, un peu maladroitement.
[25/10/2016 16:12:12] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oh ! Niwan, ça fait bien de t'entendre, comment te portes tu ? Je ne t'ai pas trop causé de soucis ?
[25/10/2016 16:21:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut une légère rougeur avec un petit battement de cœur. Wow, elle l'avait appelé par son prénom ! Il en fut tellement heureux qu'il aurait pu hurler. Il se contenta de se racler la gorge.

- Bien, merveilleusement bien, et toi ? Ta cheville te fait moins mal ? demanda-t-il avant d'avoir un léger rire. Oh non, ne t'en fais pas, je m'en suis causé tout seul comme un grand !
[25/10/2016 16:22:29] Meilyas or Zonbi Crazy: - Beaucoup moins,bien que j'ai comme même du refaire le bandage. Ray n'est pas vraiment doué, rit elle doucement.

On pouvait entendre le bruissement de tissus,elle était certainement dans son lit
[25/10/2016 16:24:33] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: La remarque tira un sourire à Niwan. Il l'avait dit.

- Au moins, il a essayé, répondit-il tout de même en souriant. Tu as réussi à le refaire sans problème ?

Il baissa les yeux vers son bureau où il gribouilla sur une feuille en même temps qu'il parlait.
[25/10/2016 16:25:19] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je pense... Il a l'air de tenir, je verrais bien après une bonne nuit de sommeille
[25/10/2016 16:41:13] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan cligna des yeux avec un maigre sourire.

- J'aurais bien proposé de venir mais j'ai interdiction de sortir, répondit-il en riant. Ça a été ta journée à ne rien faire ?
[26/10/2016 14:01:24] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine soupira un peu, finalement il avait été puni à cause d'elle. Elle se redressa doucement.

- Oui .. J'ai fait un peu de lecture, je me suis un peu renseigner sur les fleurs aquatiques, fit-elle, c'est finalement assez simple, mais je devrais peut être faire... une espèce de serre, certaine plante terrestre ne sont pas vraiment comment dire.. compatible avec certain quatique, peutêtre installer une .. fontaine, mais j'ai un peu peur que les grenouilles viennent habiter ici, rit elle doucement
[26/10/2016 14:05:26] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh ?

Niwan cessa de gribouiller sur le papier qu'il avait en l'écoutant. Il posa sa tête dans sa main en réfléchissant un peu, inclinant la tête sur le côté.

- Je te l'avais dit que c'était encore simple, ajouta-t-il dans un petit rire. Hum ... La fontaine serait une bonne idée. Si tu as peur d'attirer les grenouilles ... Hum, il doit bien y avoir un moyen de les repousser avec certaines plantes ou une température différentes peut-être ? Après, la boutique n'est pas encore trop proche de la forêt donc ... Tu devrais peut-être en être épargnée ?
[26/10/2016 14:06:56] Meilyas or Zonbi Crazy: - Des plantes pour éloigner les grenouilles ? Hum ... Je devrais .. J'irais faire un tour à la bibliothèque alors, sourit-elle. Peut être demain, ça me fera un peu prendre le soleil, je supporte vraiment d'être enfermer, soupira-t-elle.
[26/10/2016 14:11:42] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Ne te force pas non plus à marcher, ajouta Niwan en pensant à sa cheville. Ah ? C'est vrai que j'ai du mal à te voir entre quatre murs, tu as l'air tellement plus dans ton élément à l'extérieur. Enfin, c'est l'impression que j'avais dans les bois, rit-il en jouant nerveusement avec le crayon qu'il avait entre ses doigts.

Niwan marqua une pause pour chasser sa gêne et également chercher un nouveau sujet.

- Oh ... Je devrais profiter d'être consigné pour faire quelques recherches sur les îles dont tu as parlé, ajouta-t-il en réfléchissant.
[26/10/2016 14:13:26] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je demanderai des béquilles, rit-elle doucement, Oui, j'ai toujours était enfermé entre quatre murs, le fait de sortir ... C'est comme un retour au source. Enfin, quelque chose comme ça, rit-elle nerveusement. Hum ... Tu as été puni sévèrement.. ?
[26/10/2016 14:17:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Hum ? Oh non, ne t'en fais pas ! C'est trois fois rien, et puis ça n'a rien à voir avec toi, enfin, notre sortie. Je n'ai juste plus le droit de sortir jusqu'à ce que ... Comment dire ... J'ai une meilleure moyenne ? Pas que je sois spécialement un mauvais élève mais j'ai quelques lacunes faciles, ajouta-t-il en riant. Mais c'est rien du tout, on peut même pas spécialement dire que je me sois fait vraiment disputé donc tout va bien !

Niwan inclina la tête en regardant par la fenêtre, jouant avec son crayon en souriant.

- Ça devrait vite être levé comme punition. Ça m'ennuie juste de ne pas être venu voir comment tu allais, répondit-il.
[26/10/2016 14:19:57] Meilyas or Zonbi Crazy: - Des lacunes ? Je peux peut être aider, j'ai comme même un diplôme bien japonais, sourit-elle.

Il eut une petit pause.

- Je vais bien, ma cheville n'est presque plus enflé, et Ray m'apporte des repas, je suis dans un petit cocons. Je pourrais bien vite remarcher, affirma-t-elle, et puis ce n'est qu'une foulure j'allais pas rester couché tout le temps, il en faut plus, rit elle
[26/10/2016 14:23:17] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Et bien si tu te débrouilles au niveau de la littérature, ça m'irait, répondit-il dans un petit rire.

Niwan inclina la tête sur le côté dans un maigre sourire.

- Hum, si tu le dis, je ne peux que te croire, ajouta-t-il dans un sourire. J'espère que tu te rétabliras vite dans ce cas, ça ne devrait être que l'affaire de quelques jours de ce que j'ai cru comprendre.
[26/10/2016 14:24:20] Meilyas or Zonbi Crazy: - Littérature, j'ai eut 89 points, tu penses que ça devrait aller ?, demanda-t-elle. Je suis forte, tout va bien se passait, rpéta-t-elle dans un sourire
[26/10/2016 14:27:42] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - 89 points ? s'étrangla-t-il presque. Laaarge ! J'ai à peine 40 points, bien sûr que ça devrait aller ! Wah, comment je me sens nul d'un coup, rit-il un peu.

Il marqua une pause en réfléchissant un peu, inclinant la tête sur le côté. Ce serait déjà plus honnête que de demander à Ray sa copie. Il eut un maigre sourire, inclinant la tête sur le côté.

- Ça ne te dérangerait pas du coup ... ?
[26/10/2016 14:29:12] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine rit doucement, bon c'était un peu etouffer.

- Mais non, je n'ai que eut 36 points en Economie, rit elle, la je peux me sentir vraiment nul. Bien sure ! Donnes moi les titres de tes livres, je les chercherais demain, sourit elle
[26/10/2016 14:37:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan lui donna avec plaisir et eut la bonne surprise de bien se rattraper pour le coup. Les mois passèrent, la punition sauta et avec l'année qui finissait ... Le brun dut faire face à un autre gros problème : la fac.

Il ne fallut pas grand-chose pour qu'on entende un peu moins parler de Niwan, une fois son entrée en fac réussie. Les mois passaient, et avec les difficultés, ça laissa peu à peu place à la déprime dans un sens. Il sortait beaucoup moins mais dès qu'il avait un moment de pause, il en profitait pour aller à la boutique de Delphine, histoire de souffler vraiment. Et puis, malgré ses visites moins régulières, le sentiment qu'il avait développé à l'égard de la jeune femme n'avait pas du tout changer. C'était même un petit rayon de soleil à travers les mauvais jours de révisions. Le bruit de la clochette de la boutique était presque le son qui offrait un peu de répit. Même s'il découvrit bien vite une tâche sur le tableau, qu'il aurait préféré ne pas avoir. Niwan avait un peu pris quelques centimètres supplémentaires, gagnés en cernes à devoir passer ses nuits à déprimer sur ses révisions quotidiennes mais il n'avait certainement pas perdu son sourire dès qu'il passait la porte.
[26/10/2016 14:41:14] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray était rentré en droit, il avait plus de facilité, et avait pris quelque mauvaise habitude. Dans le sens, qu'il venait lui aussi a chaque fois voir Delphine. Devanant un employer à temps partiel, il avait bien une tête de plus que Niwan à présent, et la jeune femme n'avait l'ai r de rien remarquer; Alors que celui-ci l'aidait toujours, passant derrière pour érécupérer un pot qu'elle narrivait pas, ou un sac d'engrais. Toujours a quelque centimètre d'elle. Elle sourit en entendant la clochette.

- Oh Niwa, bonjour, tu as un peud e temps aujourd'hui ?, sourit-elle.

Ray était encore derrière elle, sourian en levant la main.

- Yo

Il portait lui aussi un espece de tablier noir, avec un pull over blanc, et un jeans marrin, qui était .. très en acccord avec la tenue de Delphine, pull over rose pâle, avec une jupe marron et un tablier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute (Niwan)   Jeu 24 Nov - 22:40

[26/10/2016 14:47:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan leva la tête en souriant, refermant la tête derrière lui.

- Bonjour ! Oui, je me suis pris une petite pause, sinon je risquais d'exploser, répondit-il en souriant, avant de décaler son regard sur Ray. Salut !

Le blond remarqua bien l'accord des tenues, mais il secoua simplement la tête, en observant la boutique. Il avait toujours l'impression de redécouvrir celle-ci à chaque fois qu'il venait.

- Les affaires marchent toujours aussi bien ? demanda-t-il avant d'aller prendre place.

C'était son moment pause. Il bénissait dans un sens le fait de pouvoir prendre une petite boisson, ça lui donnait l'occasion de vraiment prendre du temps pour lui. Et puis, de retrouver son rayon de soleil.
[26/10/2016 14:50:13] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui plutôt bien.
- Plutôt bien ? La patronne a surtout eut une commande pour un mariage, rit Ray

Delphine tendi le menue a Niwan avec un petit rougeur alors qu'elle secoua doucement la main.

- Ce n'est que décorer une salle, rien de plus.
- C'est comme même quelque chose, en plus c'est dans un style plus occidentaux, c'est un couple de touriste qui veulent le faire ici, de ce que j'ai compris les grand parent sont originaires du coin, fit Ray
[26/10/2016 14:54:24] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh ?

Niwan releva la tête en clignant des yeux alors qu'il prenait le menu. Même si son choix changeait rarement. Il écouta l'explication, hochant lentement la tête avant de regarder Delphine en souriant.

- C'est une bonne chose, non ? Même si ce n'est que de la décoration, pour les mariages, les gens ont tendance à voir les choses en grand alors c'est une bonne occasion, encouragea-t-il dans un petit sourire. Hum ... Je vais prendre du thé vert, commanda-t-il en redonnant le menu à Delphine. Si c'est plus occidental, tu devrais être dans ton élément, non ?
[26/10/2016 14:56:35] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'ai surtout peur d'en faire trop, sourit Delphine en hochant la tête, Avec un croissant ton thé, fit-elle en partant vers le comptoire.
- Sur, mais .. tu as pas lu le journal ? Genre tu sais quand pour l'inauguration du terrain de jeux, devines qui a fait le bouquet, s'assit sans gene Ray à sa table
[26/10/2016 14:59:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Vaut mieux faire trop que pas assez, non ? demanda-t-il. De toute manière, tu auras un cahier des charges pour te guider je suppose ... ?

Niwan hocha la tête avant de se tourner vers Ray. Il croisa ses bras sur la table.

- Ah non, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de ... Oh ? Vous vous en êtes occupés avec Delphine c'est ça ? C'est génial, la boutique commence à prendre de l'amplure, mine de rien ...
[26/10/2016 15:02:33] Meilyas or Zonbi Crazy: - Non malheureusement j'ai juste trois couleur, et le theme du mariage , rit-elle nerveusement en revenant avec la tasse de thé.
- Elle la fait tout seule, je comprends rien au pllante, rit le blond.
- Tu exagère, tu as fait de belle composition fit Delphine en restant debout au côté des garçon.
- C'est parce que tu étais là, sourit Ray

Delphine voulu ajouter quelque chose, mais de nouveau client arrivèrent elle s'excusa en allant les voir.

- Elle pourra bientôt en ouvrir un en plein centre ville à ce train la, fit Ray
[26/10/2016 15:06:36] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan suivit l'échange, clignant des yeux, en jouant avec la hanse de la tasse, un maigre sourire aux lèvres. Il tourna son regard vers Ray.

- Tu crois ? Ce ne serait pas un peu précipité d'avoir une autre boutique ? demanda-t-il avant de souffler sur le thé. Il faut prendre en compte le fait d'engager du nouveau personnel, le centre-ville c'est pas la même chose que notre petit quartier ...

Il but une gorgée en observant Delphine avant de reposer sa tasse.

- Elle a vite pris ses marques au final ...
[26/10/2016 15:08:07] Meilyas or Zonbi Crazy: - Bien sûre, après c'est pas difficile de trouver quelqu'un, la barrière de la langue n'existe plus, elle fait pratiquement plus de faute, fit Ray en posant un coude sur la table en regardant Delphine, Elle aime son métier, ça se voit.
[26/10/2016 15:11:09] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - C'est bien d'être passionné, admit-il. J'espère juste qu'elle pense à souffler aussi.

Niwan eut un léger sourire avant de regarder Ray. Il inclina la tête sur le côté, avant de suivre son regard à nouveau. Il plissa simplement les yeux avant de boire une nouvelle gorgée.

- Et toi dans tout ça ? Ça se passe bien aussi ? demanda-t-il.
[26/10/2016 15:14:40] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray mit un certain temps avant de détourner son regard de la silhouette de Delphine.

- Ah ? Moi ? Tranquille, mon premier semestre m'a donner une moyenne de 80, du coup faut vraiment que j'ai une malchance de fou, pour ne pas avoir mon année. Je suis étonné que j'ai du temps à moi, franchement je pensais pas pouvoir continuer de l'aider. Mais avec la voiture c'est toujours plus rapide, et toi ?
[26/10/2016 15:30:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan remarqua bien ce temps de décalage. Il cligna des yeux en le regardant avant de l'écouter. Il eut un petit rire nerveux.

- Au moins un de nous deux qui s'en sort relativement bien ... Hum ... J'ai eu mon premier semestre de justesse ... Toujours pas commencé le permis à cause de mes cours ... Et même mon père ne veut pas que je le fasse, ajouta-t-il dans un petit rire nerveux. J'ai même plus le temps pour le kendo ou le tir à l'arc. C'est presque un miracle que j'ai du temps de libre alors j'en profite pour venir ici ...

Il rapporta son attention sur Delphine. Il eut un sourire.

- Mais ça me plaît quand même, bien que ce doit faire très maso vu de l'extérieur de dire ça, rit-il.
[26/10/2016 15:31:58] Meilyas or Zonbi Crazy: - Mec ta fait médecin t'es maso de base, taquina t il, je vais te dégoûter en disant que le magasin sera fermer une semaine ?
[26/10/2016 15:37:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Mais ! Je fais ça pour aider mon prochain donc ça vaut le coup, je suppose ? fit-il en riant avant de le regarder. Eh ? Pourquoi ça ?

Niwan le regarda en tirant la moue.
[26/10/2016 15:40:18] Meilyas or Zonbi Crazy: - Elle veut aménager une petit fontaine du coup on va aller en acheter une et faire l'installation, sourit Ray

Bien qu'il appuyait beaucoup sur les on.

- C'est grâce à toi
[26/10/2016 15:42:51] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan le regarda, sentant un maigre pincement au cœur en entendant cette accentuation. Il fixa Ray, ayant un petit flottement, avant d'avoir un petit rire nerveux.

- Ah, je vois ... C'est une bonne chose qu'elle ait retenu mon idée dans ce cas, lâcha-t-il dans un petit sourire, soulignant le 'mon'.
[26/10/2016 15:44:06] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui, j'aurai pas penser que tu t'intéresse au plante, avec mon aide sa sera vite régler. avec un peu de chance bouclée en 5 jour
[26/10/2016 15:48:41] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan le regarda. Il eut un léger sourire, un peu crispé, avant de terminer son thé. Il le regarda en inclinant la tête sur le côté.

- Ray ... Tu te souviens de ce dont on avait parlé au collège ? marmonna-t-il en le fixant un peu longuement.

Il n'aimait pas ça. Il n'aimait vraiment pas ça.
[26/10/2016 15:49:21] Meilyas or Zonbi Crazy: - Collège ? De je ne piqierai point ta copine ?, fit il dans un soirire
[26/10/2016 15:50:24] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un sourire en serrant la hanse de la tasse.

- Oh, je vois que tu n'as pas la mémoire courte. C'est déjà ça, marmonna-t-il.
[26/10/2016 15:51:43] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu as une petite copine ? Répondit il
[26/10/2016 15:55:30] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan se tendit un peu avant de le regarder.

- Tu vois très bien de quoi je veux parler.
[26/10/2016 16:02:39] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray sourit.

- Pas du tout
[26/10/2016 16:07:17] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh que si, tu le vois.

Niwan le regarda en lâchant la tasse avec un sourire, clignant des yeux, avant de le regarder en perdant son sourire.
[26/10/2016 16:16:44] Meilyas or Zonbi Crazy: - parce que monsieur est amoureux je dois le laisser passer en premier ? Hors de question, elle n'est pas à toi Niwan
[26/10/2016 16:24:03] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan le regarda avec un maigre rire jaune.

- Eh ? Tu étais pourtant le premier à dire que c'était une mauvaise idée, t'as vite retourné ta veste, monsieur "je ne suis pas altruiste donc ce sera vite réglé".
[26/10/2016 16:27:28] Meilyas or Zonbi Crazy: - Désolé d'être tomber amoureux, dit il dans un haussement d'épaule. Tu aurais du perdre ce pari, fit il simplement avant de sourire

Delphine revenait les voir, enfin surtout Ray.

- Il faudra qu'on recommande des lys Blanche, ainsi que des hortensias, fit elle.
[26/10/2016 16:34:29] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - J'aurais jamais dû le lancer, oui, marmonna-t-il pour toute réponse.

Niwan baissa la tête, en voyant Delphine revenir. Il baissa les yeux vers sa tasse vide et mangea son croissant en silence. Comment il pouvait se faire poignarder dans le dos comme ça, sérieux ? Okay, l'amour, ça se commande pas, tout ça, tout ça mais merde. C'était son meilleur ami, quoi. Il le savait qu'il était amoureux de Delphine, quasiment depuis ... Il souffla simplement. C'était puéril de se disputer juste pour ça dans un sens, mais c'était plus fort que lui : Ray pouvait avoir quasiment n'importe qui, mais non. Il fouilla dans ses poches pour chercher de quoi payer.
[26/10/2016 16:37:28] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine inclina la tête vers Niwan. Alors que Ray était parti passer les commande.

- Tu te sens bien, Niwan ?, demanda-t-elle en se penchant un peu ver le garçon
[26/10/2016 16:40:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan releva la tête vers Delphine. Il eut de légères rougeurs en la voyant pencher dans sa direction. Il regarda ailleurs.

- Oui, oui, ça va, tout va bien, assura-t-il avant de la regarder.

Il tenta un sourire.

- Ray m'a dit pour la fontaine, enchaîna-t-il. Tu t'es décidée alors, malgré le risque des grenouilles ? ajouta-t-il avec un petit rire.
[26/10/2016 16:42:53] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine se redressant en souriant, hochant doucement la tête.

- Oui, tu m'avais dit qu'il y avait que peu de risque, alors, pourquoi ne pas essayer. Après je peux toujours la retirer si vraiment, j'ai une invasion de grenouille, rit elle doucement
[26/10/2016 16:46:56] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un maigre sourire en la regardant finalement, avant de regarder un peu ailleurs.

- Oui, c'est vrai, même si ce serait dommage de faire tout ça pour rien, tu ne crois pas ? demanda-t-il doucement, avant de cligner des yeux. Enfin, je serai ravi de voir le résultat final ...

Il eut un léger mouvement d'épaules, avant de fouiller à nouveau dans ses poches. Il sortit finalement de quoi payer avant de se redresser.

- Tiens-moi informé de cette avancée. Même si je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de temps en temps. Ça permet de souffler, rit-il.
[26/10/2016 16:47:47] Meilyas or Zonbi Crazy: - Promis, je t'enverrai des photos, sourit elle
[26/10/2016 17:19:06] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan lui sourit avant de lui tendre la monnaie et de sortir, peut-être un peu rapidement, certes, de la boutique pour retourner chez lui. En même temps, ça faisait quelque chose à digérer un peu difficilement, mais bon. C'était la vie.

Le jeune homme s'était un peu renfermé dans ses révisions pour le coup, il fallait bien qu'il puisse s'occuper de quelque chose pour se sortir cette information de la tête, surtout en sachant qu'une semaine était déjà condamnée par l'installation de la fontaine. Même si c'était dur à admettre, il avait hâte de voir ce que cela donnerait.

Il ne tarda pas à revenir, très rapidement, une fois qu'il y eut su que la semaine condamnée serait levée. Il était tranquillement en chemin vers la boutique, l'esprit déjà plus léger que lorsqu'il l'avait quitté auparavant. Il poussa la porte avec un maigre sourire.

- Bonjour, lança-t-il.

Cependant son allégresse s'envola un peu en sentant le sol légèrement trembler sous ses pieds. Il parut un peu déstabilisé avant de regarder autour de lui, en sentant que le tremblement fut de plus en plus fort. Par réflexe, surtout scolaire et répétitif, il ne bougea pas du seuil de la porte puisqu'on lui avait toujours dit de rester dans l'encadré d'une porte au-cas où, à cause de l'armature. Ce n'était pas un puissant séisme non plus, après tout, être au Japon, c'est en avoir un peu tous les jours donc on était habitué à force. Ce serait juste l'affaire de plusieurs minutes très certainement. Son regard chercha rapidement Delphine par contre, n'ayant même pas pris le temps de voir où elle se trouvait, espérant qu'elle avait réussi à atteindre une table ou autre chose pour se mettre en dessous.
[26/10/2016 17:24:22] Meilyas or Zonbi Crazy: Les pots de fleurs se mirent a trembler, puis a tomber et explosé au sol. La jeune femme avait pas pure reflexe essayait d'en stoper quelque chute, mais l'étagère fut une des première a tomber, puis un autre, le tremblement devint plus fort, un peu trop certainement alors que Delphine c'était plaquer contre le comptoire, en se couvrant le visage alors que les pots tombaient un par un, l'eau s'arreta de coulait, alors que les tables basculèrent légèrement sous les étagère qui n'étaient que fixé à l'aide de plante grimpante. Elle secoua doucement ses bras en retirant les morceau d'argile, elle saignait un peu au niveau des bras, mais riend e bien grave.

- Niwan, fit-elle aussitôt en poussant l'étagère cherchant le garçon du regard avant de soupirer doucement en le voyant.
[26/10/2016 17:29:21] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan s'était cramponné à l'encadré de la porte et n'avait heureusement rien, pour lui. Lorsqu'il capta Delphine du regard et que le tremblement s'atténua, il ne lâcha pas tout de suite la porte. Même si ce n'était qu'un simplement tremblement, il valait mieux être prudent.

- Ne bouge pas ! lança-t-il, craignant une deuxième secousse.

C'était assez rare qu'il n'en ait qu'une après tout. Il observa le lieu où était Delphine et surtout l'étagère. Il craignait vraiment qu'elle ne lui fasse vraiment mal. Surtout lorsqu'il vit qu'elle saignait au niveau des bras.
[26/10/2016 17:40:47] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine s'arrêta aussitôt de pousser l'étagère la maintenant juste pour pas qu'elle ne s'écroule sur elle.

- D'accord, d'accord.

Elle inspira et expira pour se calmer, c'était vraiment sa premiere en matière de siesme, quelque chose qu'il navait pas du tout en france
[26/10/2016 17:45:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Surtout, ne bouge pas d'où tu es. Essaye ... Essaye de t'accroupir ou autre, doucement. Il peut y avoir d'autres secousses, expliqua-t-il depuis le seuil de la porte.

Niwan, lui, était bien positionné pour éviter tout problème. Il chercha des yeux un endroit qui serait peut-être plus en sécurité pour Delphine, même si c'était vraiment pas conseillé de changer de place entre deux secousses, puisqu'on ne savait jamais quand est-ce qu'elle pouvait arriver. La suivante ne tarda pas, bien que sans doute un peu moins violente que la première, qui avait eu le mérite d'avoir le coup de surprise de tout le monde. Il se cramponna à la porte, en regardant Delphine, espérant qu'elle ne se blesserait pas plus que nécessaire.
[26/10/2016 17:51:27] Meilyas or Zonbi Crazy: Elle se laissa doucement glisser le long du comptoire alors que l'armoir descendait en même temps qu'elle, avant d'être soutenue par cellui-ci. Mais si Delphine se retirait, tout les tiroir aller lui tomber dessus, déjà quelque tasse éclatèrent un peu partout autour d'elle. Elle eut un petit hoquet de surprise.

- Tout vabien, tout va bien, dit-elle tout le long.
[26/10/2016 17:59:04] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan attendit, un peu à contrecœur, que cette nouvelle secousse ne cesse. Il avait fini par s'accroupir un peu, attendant patiemment, temporisant un peu dans le temps. Il cligna des yeux, avant d'entendre un peu signal sonore peu après la fin de la dernière secousse. Ce devait être la fin de l'alerte, très certainement. Le brun soupira de soulagement, avant de lâcher l'encadré de la porte.

- Tout va bien ? Ne bouge surtout pas de là où tu es, ordonna-t-il, quoi qu'un peu paniqué.

Il inspira longuement puis se risqua à l'intérieur de la boutique. Il se fraya un chemin jusqu'au comptoir tant bien que mal, avant de s'accroupir.

- Ce doit être fini à présent, assura-t-il, avant de se redresser.

Il évalua l'étagère du regard. Elle ne devait pas être trop lourde à repousser. Il avisa Delphine qui était du coup coincée en-dessous.

- Est-ce que tu peux bouger ? Ou au moins te protéger la tête ? demanda-t-il, afin de d'abord s'assurer qu'il ne risquerait pas de la blesser plus que nécessairement.
[26/10/2016 18:01:37] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine soupira de soulagement, alors qu'elle était encore une fois entrain de sourire tout simplement. Elle essaya de retirer ses mains, mais le tiroire s'ouvrit aussitôt, elle réappuya dessus.

- Laisse moi quelques secondes, et .. Je vais y arriver, assura-t-elle dans un sourire maladroit.

Elle detendit ses jambes sur le côtés, s'écorchant un peu alors qu'elle essayait de glisser doucement vers Niwan, tout en tenant les tiroires
[26/10/2016 18:07:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan fronça les sourcils en voyant qu'elle risquait de se blesser d'autant plus en faisant ça. Mauvaise idée. Il secoua la tête pour lui faire signe de ne pas bouger.

- Non, non, ne fais pas ça. Essaye de te remettre comme tu étais, plutôt ...

Le brun se releva complètement avant de saisir le meuble. Il avait bien compris que le tiroir risquait de gêner.

- Tiens le tiroir, je vais m'occuper de l'étagère, d'accord ?

S'il la repoussait assez fort et d'un coup sec, même si Delphine lâchait le tiroir, ça devrait aller. Il hocha la tête, avant de compter dans sa tête.

- Ne bouge pas, ordonna-t-il avant d'agripper le meuble et de pousser en s'aidant de son épaule. Je vais y aller doucement, donc ça devrait aller.

Il poussa un grand coup pour donner un peu d'élan à l'étagère avant de se glisser un peu plus en dessous, une fois celle-ci déjà un peu redresser, pour s'aider de son dos afin de la remettre à sa place. Le brun s'assura qu'elle ne bouge pas avant de se décaler, pour poser son regard sur Delphine. Il fronça légèrement les sourcils.
[26/10/2016 19:32:38] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine ne bougea plus quand Niwan lui fit bien comprendre qu'elle ne risquait qu'empirer la situation. Elle eut un petit rire, en murmurant un petit désolé. Alors qu'elle tenait le tiroire comme on lui avait demander. Elle n'osait pas trop bouger alors qu'elle releva son regard emeraude vers le brun.

- Oui, murmura-t-elle

Elle laissa le garçon gérer avant de se redresser en douceur, avec un sourire.

- Merci, Niwan, j'aurais pas du essayer de sauver les plantes, rit-elle quelque embarassé alors qu'elle passa un coup sur sa jupe.
[26/10/2016 19:38:11] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan secoua simplement la tête, une fois assuré que l'étagère ne bougerait plus, avant de poser son regard sur la jeune femme. Elle avait des traces de sang sur les bras mais aussi des écorchures sur les jambes à présent, certainement dues aux éclats de casses brisées sur le sol.

- Tu n'aurais pas dû en effet ... Mais ce n'est rien, le plus important c'est que tu sois dans un seul morceau, répondit-il.

Il s'approcha un peu pour l'observer. Après tout, il n'était certes qu'un étudiant en médecine mais il avait légèrement vécu là-dedans quoi qu'on puisse en dire.

- Il faudrait désinfecter ça au plus vite, commenta-t-il. Je peux ?

Il pointa les bras. Il préférait vérifier que ce ne soit que des coupures superficielles.
[26/10/2016 19:42:19] Meilyas or Zonbi Crazy: Sauf que pour une première fois, Delphine ramena ses bras contre elle.

- Ce ne sont que des égratinures, ne t'inquiète pas. Je le ferais plus tard, sourit elle en tournant son regard vers le magasin. Je vais commencer a passer un coup de balai, quelqu'un risque de se blesser si je laisse tout trainer, fit-elle.

Elle passa a coté de Niwan. En se pencha pour ramasser les chaises, et les tables.

- Et concolidé tout ça, soupira-t-elle.
[26/10/2016 19:47:03] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan fronça légèrement les sourcils en la regardant passer à côté de lui. Il la suivit malgré tout, peu satisfait par cette réponse.

- Même si ce ne sont que des égratignures, tu dois au moins nettoyer le tout, insista-t-il malgré lui. La boutique peut attendre un peu, surtout après une pareille secousse, je doute que beaucoup de gens sorte de chez eux.

Il se planta à côté d'elle, en la regardant.

- Surtout si ce ne sont que des égratignures. Plus vite ce sera fait, plus vite tu pourras t'occuper de la boutique. En nettoyant, tu cours le risque d'infecter les plaies. Surtout que tu n'en as pas qu'aux bras.
[26/10/2016 19:52:01] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine eut un peu la tête basse, elle était ... Comment dire, de se faire gronder, elle serra doucement le dossier de la chaise, en tournant son regard vers le jeune homme.

- Si ... Si il le faut, murmura-t-elle dans un petit sourire

C'était pas qu'elle était ennuyé, mais c'est sure qu'elle se sentait ... un peu idiote sur le coup. Elle releva les manches de son pull.

- La boite est juste derrière le comptoire sur tu .. as besoin de quelque chose.
[26/10/2016 19:57:34] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un simple sourire, soulagé qu'elle se décide à faire comme il lui avait demandé alors qu'il s'approcha un peu. Il lui fit signe de tendre ses bras dans sa direction alors qu'il observait les plaies. Elles étaient pour la plupart superficielles mais pas à négliger, surtout celle où les éclats s'étaient incrustés dans la peau. Il hocha simplement la tête.

- D'accord ... Tu n'as rien de grave, tu as raison. Je vais juste désinfecter et faire un simple bandage que tu pourras enlever après. C'est juste le temps que ça désinfecte bien, que le sang arrête de couler et que ça cicatrise. Ce sera plus simple que mettre un pansement à chaque fois, expliqua-t-il.

Il se détourna en direction du comptoir comme elle lui avait indiqué.

- Hum ... Je ne sais pas si l'eau fonctionne, mais essaye de passer tes bras dessous pour enlever le surplus de sang. Si ça ne marche pas, je le ferai avec le désinfectant, tu risques juste de beaucoup sentir l'antiseptique, ajouta-t-il en cherchant la boîte.
[26/10/2016 20:01:41] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je te l'avais dis, pas de quoi s'inquiété, sourit-elle. hum .. Bonne question, on peut vraiment ouvrire l'eau... ?

Elle s'accroupit, devant le robinet qui servait a remplir les sceaux ou encore les arroiseoirs. Elle fut plutôt soulager de voir que tout fonctionner, les coduites n'avaient pas était touché. Elle passa doucement une main sur ses bras, retirant l'argile des pots avec une petite grimaces.

- C'est juste des égratinures, tout va bien, répéta-t-elle avec un sourire.

Mais c'est le genre de phrase qu'une mère pouvait dire à son enfant.
[26/10/2016 20:06:13] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan sortit la boite avant d'aller dans la direction de la jeune femme. Il soupira longuement avant de s'accroupir à côté d'elle.

- Tu n'es pas obligé de dire ça, marmonna-t-il, peut-être un peu sèchement sur le coup.

Mais lui-même s'en rendit compte avant de secouer doucement la tête, cherchant une serviette ou un chiffon propre des yeux. Il se redressa pour en saisir un, avant de le tendre à Delphine, puis de s'accroupir à nouveau, en se raclant la gorge, ouvrant simplement sa main devant lui pour qu'elle lui tende son bras, alors que de l'autre main, il ouvrait la boîte pour chercher le désinfectant.

- Je vérifierai tes jambes après, tu as également des coupures dessus, ajouta-t-il.
[26/10/2016 20:10:14] Meilyas or Zonbi Crazy: - Obliger de le dire ? Je.. Hum .. Désolé, fit elle doucement en tendant son bras vers le garçon. Je.. ne sais plus comment .. te parler en ce moment, murmura-t-elle dans un petit rire nerveux. Je dois vraiment être bizarre.
[26/10/2016 20:14:15] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Ce n'est rien, je n'aurais pas dû répondre aussi, hum, tu vois ... marmonna-t-il en prenant doucement le bras de la jeune femme.

Niwan appliqua un peu de désinfectant sur le coton avant de passer doucement sur les égratignures. Il releva son regard vers Delphine, haussant légèrement un sourcil.

- Tu ne sais plus ... ? répéta-t-il avant d'avoir un maigre sourire. Ce n'est pas banal. Mais tu n'es pas bizarre, loin de là.

Il baissa les yeux vers le bras de la jeune femme, faisant attention alors qu'il passait le coton.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? demanda-t-il simplement.
[26/10/2016 20:17:36] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine se mordit doucement la lèvre en regardant un peu ailleurs avant de lever les yeux au ciel, puis de les rebaissait.

- Tu sais .. Ray et toi, je .. je vous vois vraiment comme la première fois.. des enfants, je veux pas vous dénigrer, loin de là cette idée.

Elle marqua une pause en détournant le regard.

- Ray ... est un peu entrain de me faire comprendre que ce temps, est.. passé, et.. Je me demande si je suis vraiment.. hum ... correcte avec toi ?

Une nouvelle pause, elle sentit ses joues prendre un teinte rouge, elle secoua doucement sa main dans un petit rire.

- Je dis n'importe quoi, désolé, ça doit êtrE.. hum.. le choc, rit-elle nerveusement.
[26/10/2016 20:24:21] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan l'écouta attentivement avant de relever le regard dans sa direction. Il eut un maigre sourire en passant la bande autours du bras de Delphine pour recouvrir les égratignures. Il serra un peu, mais pas trop pour que ce soit assez facile à retirer malgré tout. Il tendit sa main pour s'occuper du deuxième bras.

- Tu sais ... Je ne suis plus un enfant. Certes, je vis encore chez mon père, je suis en plein dans mes études et tout ça mais ... j'ai pas la mentalité qui va avec, répondit-il dans un maigre sourire alors qu'il désinfectait l'autre bras. Je n'ai pas besoin de quelqu'un qui ... me materne.

Il eut un peu de mal à sortir ces deux petits mots avant de lever le regard vers Delphine dans un petit sourire.

- Je ne t'ai jamais considéré dans cet ordre-là en tout cas. Je t'ai toujours vu comme la jeune femme que tu es, ajouta-t-il, peut-être un peu vite alors qu'il baissait le regard pour vérifier ce qu'il faisait et éviter de montrer les rougeurs sur ses joues.
[26/10/2016 20:29:36] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine retira doucement son bras, pour y déposer le second. Ils étaient tout les deux grands... Maintenant. Elle ne put s'empecher de sourire, alors qu'elle inclina doucement la tête. La jeune femme qu'elle est ? C'était étrange d'écouter ce genre ...d e discours.

- La jeune femme, bientôt le therme femme suffira amplement, rit elle doucement. Merci, Niwan. Je ferais .. vraiment des efforts, pour tout les deux. Plus de maternage, assura-t-elle dans un petit sourire craquant.
[26/10/2016 20:34:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan termina de s'occuper du deuxième bras avant de relever son regard vers Delphine. Il eut de légères rougeurs en voyant ce sourire alors qu'il secoua doucement la tête pour chasser sa gêne. Il lui rendit son sourire.

- Plutôt merci à toi de bien vouloir faire cet effort ... répondit-il.

Il inclina la tête sur le côté dans un petit rire.

- Jeune femme, femme, ça dépend du point de vue de chacun. Tu ne fais pas ton âge, tu sais, commenta-t-il en terminant le bandage. Bien. Mets-toi debout, je vais m'occuper de tes jambes à présent.
[26/10/2016 20:37:32] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'ai bientôt trente ans mine de rien, sourit-elle dans un petit sourire en se redressant.

Elle resserra sa jupe avant de la relever doucement, avec une certe gêne. Surtout avec leur conversation. Le sang tachait vraiment sa peau presque blanche, mais elle avait juste quelque égratinure du au tasse tomber sur les mollets rien de plus. Enfin en tout cas elle ne monta pas sa jupe plus haut que le genou, elle avait une légère rougeur en détournant un peu son regard, elle replaca une meche orangé derrière son oreilles.
[26/10/2016 20:47:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan observa rapidement les jambes de la jeune femme. Il se rendit compte qu'il s'y attarda peut-être un peu trop, aussi il détourna rapidement le regard pour chercher un chiffon. Il l'humidifia, avant de le passer sur les jambes pour nettoyer le sang.

- Bientôt ne veut pas dire tout à fait, répondit-il dans un maigre sourire.

Il essaya de se concentrer du mieux qu'il put. Ce n'étaient que des jambes, c'était rien de folichon. Mais bon, vu la posture qu'ils avaient, c'était pas spécialement ... Voilà. Il passa le désinfectant sur les coupures. Il voulut lever les yeux vers Delphine mais les baissa aussitôt. Cette posture était bien trop gênante pour son propre bien, autant éviter de mettre tout le monde mal à l'aise.

- Tu as des jambes extrêmement fines, remarqua-t-il. Avec ta peau blanche, ça fait vraiment dame d'un autre temps, commenta-t-il gentiment.
[26/10/2016 20:52:31] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine sentit vite le rouge lui montait au joue, au simple touché du garçon, limite sa aurait pu s'arrêtait là. Mais.. Elle sentit son cœur se mettre a battre de plus en plus vite. Elle serra un peu son propre pull, en ayant un petit rire nerveux, bien qu'elle reserra sur le coup les jambes un peu.

- Tu trouves ? C'est ... C'est peut être parque je suis .. grande ?, fit-elle dans un rire nerveux. Et puis on peut pas dire.. que je prends le soleil.
[26/10/2016 20:56:39] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan termina de désinfecter et passa une bande à nouveau autour des jambes, dans un mouvement peut-être un peu plus lent que sur les bras alors qu'il hochait la tête en se concentrant sur ce qu'il faisait. Il cligna des yeux.

- Ça ... Ça a un certain charme, ajouta-t-il d'une toute petite voix.

Il termina son bandage, en serrant un peu avant de fermer la boîte en se redressant très vite dans un petit rire nerveux.

- Voilà, voilà ... Normalement, tu ne risques rien, surtout vu la dose de désinfectant que j'ai dû te mettre, rit-il un peu en passant rapidement une main dans ses cheveux.
[26/10/2016 20:59:56] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine laissa tombé sa jupe lorsque Niwan eut fini, en passant une main sur celle ci pour la lisser, dans un geste bien évidemment quelque peu nerveux. Pourquoi son cœur battait comme çà ? Elle hocha la tête.

- Ah oui, oui, je suis sûre que je serais en pleine forme demain pour... tout ranger, je suppose que tu me laissera pas ranger aujourd'hui ?, fit elle dans un sourire, Encore merci Niwan, vraiment, murmura-t-elle d'un ton .. un peu plus tendre.

Mais pas comme celui d'une mère, plutôt comme... un simple jeune femme, ou une amante qui sait
[26/10/2016 21:04:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan se redressa en tenant la boîte avant de regarder Delphine. Il sentit ses rougeurs revenir en entendant la voix de Delphine. Il regarda ailleurs, passant une nouvelle fois ses mains dans ses cheveux en riant un peu nerveusement.

- Ce n'est rien ... Ah, ah ? Hum, oui, non, on va éviter de ranger aujourd'hui, rit-il en hochant la tête avant de partir vers le comptoir pour ranger la boîte, ou pour cacher sa gêne au plus vite, également.

Il sentait son cœur s'emballer un peu, en secouant la tête pour chasser la gêne complètement.

- Je ... Je t'aiderai un peu si tu veux, hein, articula-t-il avant de lui sourire, cherchant un sujet de conversation vite. C'était ... C'était la première fois que tu avais affaire à un séisme ?
[26/10/2016 21:07:10] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine eut un petit sourire amusé, ils étaient donc deux au finale. Elle hocha doucement la tête.

- Oui, en France, il n'y a que dans les compagnes que de temps en temps la un tunnel de la mine s'éeffondre mais on le ressent a peine, ou encore un morceau de falaise qui se détache. Oh... Ma porte est bloqué, fit-elle en s'approchant de la porte qui menait à l'étage.

Deux armoires étaient entrain de bloqué le passage. Et pour ne pas rendre facile la chose, c'était celle a engrais, du coup ... Les gros sac n'aidaient pas
[26/10/2016 21:10:58] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Je vois, je vois ... répondit-il dans un petit rire. C'est ... Tu devrais rapidement t'y habituer, et prendre les bons gestes ...

Niwan se tourna dans la direction de Delphine, avant de se redresser pour la rejoindre. Il observa les deux armoires, avant de cligner des yeux en réfléchissant. Il lui fait signe de reculer.

- Je vais t'aider, attention ...

Il avisa les sacs et en retira un pour voir ce que ça donnait, si ça déséquilibrait ou non les armoires.
[26/10/2016 21:12:15] Meilyas or Zonbi Crazy: Tu es sûre ? Oh pire c'est pas grave, je demanderai un peu plus d'aide, fit elle aussitôt en voyant que l'rarmoir grincer quand Niwan prit un sac, S'il te plait .. Ca l'air .. danegeurex ..
[26/10/2016 21:15:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan observa l'armoire en clignant des yeux avant de regarder Delphine, avant de lui sourire.

- Ne t'en fais pas, je ne vais pas tenter le diable ... Je regarde juste si je peux au moins te dégager une petite ouverture, assura-t-il.

Il posa le sac derrière lui avant de regarder l'armoire et de s'approcher pour voir s'il pouvait la faire bouger. Il tenta de pousser un pour voir si elle bougeait facilement ou non.
[26/10/2016 21:17:36] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je peux dormir a l'hotel uun jour, tu sais, mumura-t-elle en regardant les deux armoire, qui menaçait de tomber a tout moment.
[26/10/2016 21:19:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan tenta mais en voyant que ça semblait un précaire comme équilibre, il lâcha le tout et recula un peu en hochant la tête avant de regarder la jeune femme.

- Je ... pense que ça vaut mieux. J'ai pas envie de risquer trop non plus, assura-t-il en souriant un peu pour la rassurer.
[26/10/2016 21:20:57] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je l'avais dit, fit elle dans un petit sourire avant de rire, Dire que tu voulais certainement te détendre, je peux plus rien .. te proposer avec ce désordre, soupira-t-elle.
[26/10/2016 21:24:38] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un petit sourire en secouant la tête, ou plutôt en secouant la main en la regardant.

- Ce n'est rien, ce n'est pas très grave ... Au moins, je suis déjà rassuré que tu n'aies rien de grave, répondit-il dans un petit sourire. Je n'ose pas imaginer l'hécatombe que ça doit être à la maison en ce moment avec Yuichiro ...

Il soupira un peu. Rien que d'imaginer le benjamin braillait de manière incontrôlable était suffisant pour ne pas lui donner envie de rentrer tout de suite. Il se tourna vers Delphine en souriant.

- Vraiment, ce n'est pas grave. Je vais certainement aller faire un tour, foutu pour foutu, répondit-il dans un petit sourire, avant de regarder les alentours de la boutique.

Puisqu'il lui avait dit de ne rien faire, et qu'elle devait passer au moins une nuit à l'hôtel ... Ils avaient un peu de temps libre encore. Il la regarda dans un petit sourire.

- Si ça t'intéresse de venir ... proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute (Niwan)   Jeu 24 Nov - 22:42

[26/10/2016 21:26:01] Meilyas or Zonbi Crazy: - Si tu m'escortes, je ne dis pas non, rit doucement la jeune femme en prenant ses clefs et envoyant un message.

Sans doute pour prévenir Ray de tout façon, a qui pouvait elle parler d'autre après tout, elle rangea le téléphone dans le sac.
[26/10/2016 21:28:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan lui sourit, hochant aussitôt de la tête, avant de sortir de la boutique en la regardant.

- Hum ... Je suppose que la plupart des commerces doivent être un peu dans le même état que ta boutique, mais on peut toujours aller vérifier. Sinon, ce sera une simple promenade, expliqua-t-il.
[26/10/2016 21:28:55] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu crois qu'on pourrait retourner dans les bois ?, hasarda-t-elle en marchant a ses cots après vaoir fermer la boutique. Ca fait un moment qu'on n'y pas aller.
[26/10/2016 21:30:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Hum ... Je pense que ce doit être possible, assura-t-il en souriant.

Il marqua une pause avant de sortir son portable. Parce qu'une fois, pas deux.

- Et cette fois, on évitera peut-être de rentrer tard, rit-il en envoyant un message à sa sœur pour lui dire de prévenir Roan.

Niwan se tourna vers Delphine en souriant.

- C'est vrai que ça fait un petit moment ... Hum, allons-y dans ce cas.
[26/10/2016 21:32:14] Meilyas or Zonbi Crazy: - Pas aussi loin que la dernière fois, mais dans les bois, sourit-elle. Oh oui préviens, sinon je vais me faire gronder, rit-elle doucement
[26/10/2016 21:34:39] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan hocha la tête en la guidant, après avoir donner des nouvelles à sa sœur. Il rangea son téléphone avant de la regarder en souriant.

- D'accord, dans ce cas ... Peut-être l'aval du ruisseau ? Ce n'est pas haut, on sera dans les bois malgré tout et on devrait avoir une bonne vue ... proposa-t-il en se mettant en marche.
[26/10/2016 21:35:57] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je te suis, assura t elle en souriant marchant au coté du garçon, Tu as une fleur aquatique préféré ?
[26/10/2016 21:39:45] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan ouvrit la marche en hochant la tête avant de rapporter son attention sur Delphine. Il glissa une main dans son haut, retirant un petit pendentif, qu'il tint par la chaîne avant de la regarder en souriant.

- Je te laisse deviner, répondit-il.

Il attendit un instant avant de relâcher son pendentif. Celui-ci représentait une fleur de lotus vue de côté, mais uniquement dans une armature en métal fin, pour qu'on ne distingue que les contours de la fleur. Il eut un léger rire.

- Ce n'est pas très original, il faut bien l'avouer pour le coup ...
[26/10/2016 21:41:31] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine s'était sur le coup rapprocher, pour voir le pendentif, elle inclina doucement la tête en aggripant le bras de Niwan pour qu'il arrête de marcher.

- Un lotus ? C'est ca ? , sourit elle en relevant son regard vers lui
[26/10/2016 21:43:50] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un petit temps de freeze au contact avant de regarder Delphine, s'arrêtant de marcher. Il eut un léger rougissement avant de la regarder. Il hocha la tête, dans un léger sourire.

- C'est bien une fleur de lotus, répondit-il en se grattant un peu le crâne. J'aime bien les nénuphars aussi ... Que des trucs forts originaux, haha ...
[26/10/2016 21:45:47] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine le relacha doucement en croisant les bras.

- Je n'ai jamais vu de lotus... Du coup c'est original pour ma part, sourit elle en relevant son regard vers Niwan.
[26/10/2016 21:49:04] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan lui sourit simplement, avant de jouer un peu avec le pendentif. Il faisait assez court, et plus quelque chose de féminin que de masculin pour le coup, sans doute la raison pour laquelle il devait le cacher ... si ce n'en était pas une autre. Il inclina la tête sur le côté.

- Vraiment ? Jamais ? fit-il en jouant un peu nerveusement avec le pendentif avant de finir par le ranger sous son haut.

Il sembla prendre un instant pour réfléchir, avant de lui sourire.

- Ils sont assez communs ici ... Un peu comme les nénuphars dans les parcs en France, si tu veux. C'est pour ça, répondit-il dans un maigre sourire.
[26/10/2016 21:50:54] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'ai du mal regarder alors, fit la jeune femme en posant son index sur sa joue en inclinant la tête, Je dois vraiment, vraiment pas faire attention si tu dis que c'est si commun que cela, soupira t elle en se remettant a marcher en arrière.
[26/10/2016 21:53:50] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan la regarda en clignant des yeux, un peu perplexe, avant d'incliner la tête sur le côté. Merde ... Il l'avait vexée ou autre ? Ah, mince, mince, non, c'était pas du tout l'effet voulu. Il eut un rire nerveux en la suivant, secouant la tête.

- Non, non, ça ne veut rien dire, je veux dire, c'est pas siii commun que ça non plus mais enfin ... C'est ... Faut juste enfin ... Faut être au bon endroit pour les voir, voilà, conclut-il avec un petit rire nerveux.
[26/10/2016 21:55:03] Meilyas or Zonbi Crazy: - Les bons endroits ? Un endroit où il y a de l'eau du coup ?, hasarda-t-elle dans un petit air innocent.
[26/10/2016 21:56:14] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Hum, oui, du coup, oui, répondit-il en clignant des yeux avant de la regarder.

Niwan passa une main dans ses cheveux en la regardant, inclinant la tête sur le côté.

- Tu ... veux aller en voir ? proposa-t-il en tendant le cou.
[26/10/2016 21:57:28] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'attendais que tu le propose, sourit elle dans un petit rire.

Elele s'était remis a marcher droit, et de nouveau de son pas gracieux en tournant le regard vers Niwan.

- Tu viens ?
[26/10/2016 21:59:51] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan la regarda avant de souffler un grand coup en souriant un peu, hochant la tête.

- J'ai bien cru que j'avais dit une bêtise, rit-il en lui emboîtant le pas.

C'était une drôle de facette qu'il venait de découvrir de la jeune femme. Ca le fit un peu sourire. C'était ... adorable dans un sens.
[26/10/2016 22:01:25] Meilyas or Zonbi Crazy: - Mon air vexé est si bien réussi ?, taquina la jeune femme
[26/10/2016 22:04:22] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Chapeau bas à l'actrice que tu es, j'ai vraiment bien cru que j'avais dit un truc de travers, rit Niwan en hochant la tête.

Il inclina la tête sur le côté en la regardant, secouant doucement la tête.

- À éviter de le faire trop souvent, j'aimerai éviter un arrêter cardiaque à ce stade de ma vie, taquina-t-il en souriant.
[26/10/2016 22:05:30] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oh, Niwan, tu ne me vexera jamais, rit elle, Je suis une persnne très... calme. Donc détends toi, sourit elle
[26/10/2016 22:07:39] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan la regarda avant d'inspirer un grand coup, hochant la tête en riant un peu. Il remit sa tête droite tout en marchant.

- Oh ? Je ne te vexerai jamais ? Je vais finir par croire que je suis un marshmallow, rit-il avant de lui sourire. Mais merci. Au moins, je sais que si je te vois faire ta mine vexée, c'est que tu essayes de me faire marcher. J'en prends bonne note !
[26/10/2016 22:12:25] Meilyas or Zonbi Crazy: - C'est comme tu me crois, si je te dis, que je n'ai jamais hausser la voix ? Ou alors été énervé ?, sourit-elle
[26/10/2016 22:13:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Est-ce que c'est simplement humainement possible de ne pas s'énerver ? demanda-t-il en souriant en la regardant. Non, vraiment ? Jamais, jamais ?

Niwan la regarda en clignant des yeux avant de lui sourire.

- Es-tu simplement humaine ou une déesse venue d'une quelconque région ? rit-il.
[26/10/2016 22:14:40] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine rougit assez vite au mot déesse, et un petit rire nerveux monta doucement.

- Juste beaucoup de sang froid, rit elle
[26/10/2016 22:17:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Wow ... J'aimerais en avoir autant, admit-il dans un petit sourire en la regardant. Mais ... C'est vrai que j'ai dû mal à te voir énervée. Peut-être à cause des fleurs ? Pas que je dise que c'est impossible que tu t'énerves mais ... je me dis que si tu es si attachée aux fleurs, c'est que tu dois être ... assez délicate ou sensible, complimenta-t-il en souriant.
[26/10/2016 22:18:02] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ah.. Ah ? Délicate, je suis .. surtout maladroite, rit doucement Delphine en dépassant un peu Niwan.
[26/10/2016 22:20:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un petit rire en la regardant, hochant la tête.

- Ça, je ne peux pas le nier. Ah ... C'est un peu l'inverse pour moi, j'ai tendance à avoir la colère peut-être un peu trop facile. Bon, sur le papier, ça donne juste quelque chose d'absolument pas crédible : on dirait vraiment un gosse, pour le coup, répondit-il en riant un peu, regardant ailleurs.
[26/10/2016 22:21:55] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine tourna son regard.

- C'est vrai que tu es plus craquant que colérique, taquina-t-elle aavant de sourire plus tendrement, Mais au moins ça prouve que tu es inquiets pour les autres.
[26/10/2016 22:25:10] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan rougit sur le coup en regardant ailleurs, passant sa main dans ses cheveux dans un petit rire, avant d'avoir un maigre sourire en la regardant. Il baissa un peu les yeux, avec un maigre sourire.

- C'est ... C'est vrai, admit-il en riant un peu, secouant la tête. Ça, c'est pas quelque chose qu'on peut m'enlever.

Il lui sourit simplement.

- Tu as dû vite t'en rendre compte, commenta-t-il en désignant ses bras.

Le brun continua de marcher, pour arriver au point d'eau dans un maigre sourire.
[26/10/2016 22:26:10] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ce n'était que des égratinures, je suis en plein forme, assura-t-elle dans un petit ire avant de tourner son regard vers l'eau, c'est ici ?
[26/10/2016 22:29:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan lui sourit, hochant la tête, pour la guider. Il la guida avant de lui montrer. C'était une petite étendue d'eau, un peu sombre due à l'endroit où elle se trouvait, à cause des arbres très certainement, qui rendait l'eau plus sombre qu'elle ne l'aurait due. Il y avait des fleurs de lotus blanches à la surface, un peu partout, qui se balottaient au fil de l'eau. Le coin était vraiment calme. Il y avait également d'autre plantes aquatiques mais les lotus prenaient vraiment une importance considérable dans le décor. Le brun se tourna vers Delphine en souriant.

- Tadah !
[26/10/2016 22:30:50] Meilyas or Zonbi Crazy: La jeune femme avait les yeux qui pétillait alors qu'elle s'était déjà accroupit en plongeant doucement ses doigts dans l'eau.

- On dirait des danseuses. C'est magnifique
[26/10/2016 22:33:59] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un petit sourire, hochant la tête en s'accroupissant à ses côtés, en regardant les fleurs, dans un léger sourire.

- C'est vrai ... Et encore, là, il n'y a que les lotus blancs, mais à certains endroits, il y a d'autres couleurs même si ... j'avoue que ce sont mes préférés, sourit-il en regardant l'étendue d'eau avant de regarder Delphine avec un maigre sourire. Bienvenue dans ... mon jardin secret en quelque sorte ... ?
[26/10/2016 22:34:43] Meilyas or Zonbi Crazy: - Vraiment ? Ton jardin secret ? Jy suis autorisé ?
[26/10/2016 22:36:22] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan hocha la tête, en regardant Delphine avec un maigre sourire.

- Je n'ai jamais emmené personne ici, avoua-t-il. Je voulais garder ça pour moi ... Et puis, j'avais pas envie que les gens se moquent de moi, parce que bon, avouer que tu adores regarder les lotus pendant des heures, ça le fait moyen, rit-il.
[26/10/2016 22:38:12] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je trouve ça plutôt cool, fit la jeune femme en se redressant dans un sourir
[26/10/2016 22:41:10] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan la regarda, en rosissant légèrement avant de lui sourire, hochant la tête avant de rapporter l'attention sur les fleurs en inspirant un grand coup.

- Merci ... Donc, oui, tu es autorisée à venir, affirma-t-il avant de lui sourire. Et puis, en plus, ça a une ambiance ... un peu reposante. Enfin voilà, quoi. Donc voilà mes fleurs aquatiques et même, plus courts, mes fleurs préférées ...
[26/10/2016 22:42:47] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine voulu lui répondre mais son téléphone sonna. Elle s'excusa avant de décrocher.

- Ah Ray, non, je vais bien, il y a que les pots, hum .. les engrais peut être aussi.. Et toi ? Quel soulagement, fit Delphine en s'éloignant un peu
[26/10/2016 22:46:22] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan cligna des yeux avant de secouer un peu la main en disant que ce n'était rien. Il la regarda s'éloigner simplement, bien qu'il écoutait d'une oreille distraite. En relevant que c'était Ray, il ne put s'empêcher de faire tout de même une remarque.

- Il n'a rien ? demanda-t-il, malgré le fait qu'il avait toujours un peu en travers de la gorge cette histoire.

Il était rancunier, mais savait faire la part des choses malgré tout.
[26/10/2016 22:49:03] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine hocha la tête.

- Hum ? Vraiment ? Ah mais non garde ton argent, je suis avec Niwan, du coup ça sera sur le chemin, sourit elle. Oui, a toute a l'heure. Ca te dérange pas si on rentre ?, demanda-t-elle a Niwan après avoir raccroché
[26/10/2016 22:51:10] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan se redressa en secouant simplement la tête. Il se tourna dans la direction de Delphine. Il fut un peu déçu de devoir écourter ce petit moment mais ne fit aucun commentaire là-dessus. Il tilta un peu à "sur le chemin" qui lui fit tirer une tête un peu interrogative.

- Tout va bien ? demanda-t-il en se mettant en route pour rebrousser chemin.
[26/10/2016 22:52:18] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui, oui, Ray ne peut pas rester a l'hôpital, du coup il rentre, mais il voulait voir si y a quelque chose ouvert, a la place je lui ferait a manger, ça évitera qui dépenses de l'argent inutilement, les commerce seront ouvert demain, sourit elle en se mettant a marcher
[26/10/2016 22:53:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh ? Il aurait pu venir manger chez moi, commenta-t-il en clignant des yeux en inclinant la tête sur le côté, haussant un sourcil.

Après tout, ça n'aurait pas été spécialement changeant de d'habitude. Il inspira simplement en voyant une occasion facile d'avoir Delphine qui lui faisait à manger.
[26/10/2016 22:54:31] Meilyas or Zonbi Crazy: - Mais ton père doit être déborder, avec Yuichiro ? C'est ça ?, demanda-t-elle
[26/10/2016 22:57:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Hum ... Je ne sais pas, il peut laisser Neoko s'en charger, répondit-il en haussant légèrement les épaules. Il faudrait que je lui demande, admit-il malgré tout.

C'est vrai que Yuichiro pouvait être un problème mais ... Rah, ça l'embêtait d'avoir vraiment tout pour empêcher ça, mais pas l'occasion de pouvoir s'en charger. Niwan la regarda, inclinant la tête sur le côté avant de sourire un peu.

- C'est à voir ...
[26/10/2016 22:57:52] Meilyas or Zonbi Crazy: - Serais-tu jaloux ?, lança t-elle dans un petit sourire.
[26/10/2016 22:59:41] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan sentit les rougeurs lui montaient aussitôt aux joues alors qu'il regarda Delphine, avant de regarder ailleurs, avec un petit rire nerveux. Nooon. Noooon. Lui ? Jaloux ? Noooooooon, voyons ! Enfin, même s'il disait l'inverse, sa réaction laissa en effet supposer que oui, il devait l'être.

- Jaloux ? Haha ... C'est ... C'est une façon de voir les choses, répondit-il nerveusement, affreusement gêné pour le coup.
[26/10/2016 23:00:44] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'ai l'impression que tout le monde aide ta sœur, rit Delphine, Ray en avait beaucoup parler, elle disait qu'elle était un remède pour son propre frère.

Et oui.. Elle croyais que Niwan était jaloux de Yuichiro.
[26/10/2016 23:06:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - ... Ah ... Haha ... Ah ...

Niwan eut un long beug, long mais alors très très long. Il avait le choix entre avouer que non, il aurait carrément préféré que Delphine puisse simplement aller à l'hôtel, qu'elle laisse Ray se débrouiller, et ... passer pour le grand frère jaloux du petit frère qui risquait d'avoir l'attention de sa sœur. Dans tous les cas ... C'était ... Il souffla un grand coup, en riant nerveusement, passant sa main dans ses cheveux.

- C'est Neoko ... Qui ne l'apprécierait pas en même temps ... ? répondit-il dans un maigre sourire, en regardant ailleurs. Ah, quel petit chanceux ... marmonna-t-il.

Le summum de la honte était présent. Il se racla simplement la gorge. Pas moyen de changer ça, du coup ? En arrivant dans le quartier, il pouvait déjà pressentir l'agitation qui émanait de chez lui. Ah oui ... Yuichiro avait dû avoir une sacrée peur.
[26/10/2016 23:08:47] Meilyas or Zonbi Crazy: Mais auss Ray qui était déjà dehors devant son portail, agitant la main.

- Delphine !, fit il.
- Ah Ray, tu aurais pu attendre a l'intérieur, sourit elle, Merci de m'avoir guider Niwa, a une prochaine fois.

Ray tient la porte alors que Delphine entra dans la maison, il tourna son regard vers Niwan avec un sourire bien taquin, avant de fermer la porte.
[26/10/2016 23:14:46] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan resta un peu les bras ballants. Il tenta un simple sourire en direction de Delphine, avant de regarder Ray. Il fronça légèrement les sourcils, avant de se détourner à contrecœur pour aller chez lui. Il avait juste envie de rager à voix haute, de déverser toute sa haine en ce simple instant alors qu'il inspira simplement en passant la porte de chez lui.

- ... 'rentré, marmonna-t-il.

Il claque peut-être un peu la porte sur le coup alors qu'il tendit l'oreille. Il entendait la voix de Neoko à l'étage, qui devait certainement provenir de la chambre de Yuichiro. Il regarda les alentours. Il y avaient quelques objets cassés.
[26/10/2016 23:16:02] Meilyas or Zonbi Crazy: Roan devait être en service, mais a peine une heure plus tard, le téléphone de Niwan vibra, avec une photo de Delphine de dos entrain de faire a manger
[26/10/2016 23:18:45] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan avait décidé de ranger un peu. Ce soir, ce serait sandwichs, vu ces maigres talents pour faire à manger. Il baissa les yeux vers son portable et rentra sa tête entre ses épaules. Et allez, comme si ça suffisait pas ... Il se mâchouilla l'intérieur de la joue avant de jeter un coup d'œil par la fenêtre en direction de la maison de Ray. Il n'aimait pas ça. Il décida d'ignorer cette première image et de retourner à ce fameux repas du soir.
[26/10/2016 23:19:54 | Modifié (23:20:29)] Meilyas or Zonbi Crazy: La lumière était allumé, mais le rideau ne faisait voir que des forme, une femme certainement Delphine, et celle d'un homme qui s'approchait Ray. Mais surtout des petit éclats de rire, puis une second image. Delphine qui avait l'air de faire gouter quelque chose a Ray avec le sourire
[26/10/2016 23:23:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan baissa les yeux vers son portable. Ça le faisait profondément rager. Mais à un point. C'en était frustrant d'ailleurs. Il fronça les sourcils. En même temps, Ray le cherchait, c'était limite malhonnête à ce stade.

"Je vois que ça t'amuse bien."

Il soupira longuement et balança son portable dans un coin de la cuisine, en jetant un coup d'œil à la maison d'en face. Il continua de mâchouiller sa joue, espérant voir la deuxième silhouette s'éloigner de cette maudite fenêtre d'en face.
[26/10/2016 23:24:43] Meilyas or Zonbi Crazy: La silhouette n'avait pas l'air de s'éloigner au contraire il se rapprochait, toujours et encore.
[26/10/2016 23:26:22] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan commença à sérieusement perdre patience alors qu'il tendit la main vers son portable. Vieille technique qui devait encore marcher mais bon. Il fit sonner le fixe chez Ray, pour au moins faire quelque chose.
[26/10/2016 23:27:12] Meilyas or Zonbi Crazy: La silhouette s'éloigna enfin, et bien sure c'était la voix de Ray qui répondit.

- Tu as finis, de regarder par la fenetre, lacha-t-il
[26/10/2016 23:29:37] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan se détourna de la fenêtre en se rongeant l'ongle du pouce. Et allez, maintenant, c'était lui qui était en faute. Ben voyons.

- Tu as fini de me faire chier avec tes images, répondit-il du tac au tac, sèchement.
[26/10/2016 23:30:29] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je te prépare a la suite écoute, dit-il avec une once de prétention, Tu sais ... se soir je vais le faire. Avec Delphine, dit-il
[26/10/2016 23:32:26] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan se figea un peu en l'écoutant. Il eut un petit rire jaune.

- Ben voyons. Arrête de prendre tes désirs pour des réalités, rétorqua-t-il. Elle est censée te faire à manger, pas dormir chez toi, aux dernières nouvelles.
[26/10/2016 23:32:56] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je n'ai jamais dis qu'on aller dormir, sourit Ray en raccrochant.
[26/10/2016 23:39:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan fixa son portable avant de jeter un coup d'œil par la fenêtre. Non, mais ... Ben voyons. Il n'avait rien aimé de cet appel. Aussi bien le contenu, que la manière de faire que ... Il serra les dents. Il se détourna complètement de celle-ci, et quitta tout bonnement la cuisine, certainement dans la démarche la moins calme du monde pour rejoindre sa chambre. Neoko sortait de celle de Yuichiro, Keyne releva la tête au passage de son aîné, Yuuto cessa même de jouer dans son coin en entendant la porte soudainement claquer, laissant simplement supposer que Niwan devait être dans une colère noire. La première chose qu'il fit fut tout bonnement balancé son portable dans un coin de la pièce avant de se laisser tomber sur son lit. À quel moment, il était passé d'adorer Ray à le détester à ce point ? Il essaya de se calmer sans succès. C'était même pas le fait qu'il puisse raisonnablement peut-être faire quelque chose avec Delphine, c'était plus ... la manière dont il l'avait dit qui avait dérangé le jeune homme. Et il savait que rien n'arriverait à le calmer à ce stade, autre que le fait de simplement rester dans son coin, à attendre que ça passe et à s'imaginer milles et uns scénarios. Sérieux, quoi ...
[27/10/2016 11:40:29] Meilyas or Zonbi Crazy: Il ne fallut pas plus d'une petote heure, avant que le téléphone de Niwan sonne. Sur le nom de Ray, si il le décrochait pas, un message vocal se fit aussitôt entendre.

" Je sais que tu n'as pas envie d'entendre ma voix là tout de suite, mais tu n'aurais pas vu Delphine ? Elle a disparu, enfin elle est partie sans prendre ses affaires, et il commence a pleuvoir, aucune trace dans mes hôtels. Appellle moi, des que tu as fini de bouder. "
[27/10/2016 11:46:33] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan était toujours dans sa chambre, en train d'essayer de penser à autre chose. Il avait laissé ses cadets se charger de se nourrir avec les sandwichs qu'il avait pu faire auparavant. Il se tendit en entendant le message vocal du répondeur, qui le fit se redresser dans la foulée. Disparu ? Comment ça "disparu" ? Il ne fallut pas plus de temps pour que Niwan se rue sur son portable pour appeler Ray dans la foulée. Qu'est-ce qu'il avait encore fait ? Il serra les dents, en faisant les cent pas, réfléchissant. Disparue, pas de prises d'affaire, aucune trace dans les hôtels ? On nageait en plein délire à ce stade. Il jeta un coup d'œil vers l'extérieur en voyant la pluie, craignant vraiment le pire. Il était passé de la colère noire à l'inquiétude complète en à peine quelques secondes.
[27/10/2016 11:49:53] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray répondut complètement essouflé lorsqu'il répondit a son téléphone.

- Enfin, tu l'as vu ? Je n'ai rien fait si .. c'est ce que tu crois.

Il tourna le regard, elle n'aurait pas pu aller aussi loin.
[27/10/2016 11:53:38] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Non, j'ai pas quitté la maison, marmonna-t-il avant de secouer la tête. Y'a plus important, comment elle a pu disparaître sans rien dire ?

Il y eut un bruit sourd et rapide comme s'il était en train de descendre les escaliers. Il fit volte-face.

- Neoko, Keyne ! Vous avez la responsabilité de la maison, je sors ! Si papa rentre avant moi, dîtes-le que c'est un cas d'urgence ! aboya-t-il à ses cadets avant de sortir en claquant la porte. T'es où là ? demanda-t-il à Ray.
[27/10/2016 11:56:32] Meilyas or Zonbi Crazy: -Je l'ai .. peut être embrasser, mais ... genre un smack, j'ai eut une giffle, mais .. voilà qoi. Après je l'ai suivie sur ... bien 1 kilomètre avant de la perdre. Je suis descendu vers le métro, mais personne n'a vu de jeune femme, soupira-t-il, Je te jure que j'ai rien fait...

Ray s'en voulait, il soupira en essayant de se calmer alors qu'on l'entendait demander a tout le monde.
[27/10/2016 12:01:21] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan inspira longuement, passant une main dans ses cheveux.

- Tu es une triple buse, tu le sais, ça ? marmonna-t-il avant de réfléchir. Okay, okay, calme-toi, paniquer, ça ramènera rien de bon. Tu es passé à la boutique ou autre ? Je suppose qu'elle a dû vouloir aller quelque part pour être seule ...

Niwan se mit à marcher sous la pluie en regardant les alentours, fronçant les sourcils. La clairière ? Non, elle n'aurait jamais retrouvé le chemin aussi facilement et c'était le mauvais plan, surtout de nuit. Bien qu'énervée, si elle l'était, il voyait mal la jeune femme déambulait dans les rues alors qu'elle se savait mal à l'aise. C'était forcément ailleurs.
[27/10/2016 12:03:49] Meilyas or Zonbi Crazy: - T'es marrant toi, elle était sous ma responsabilité, marmonna Ray, oui, j'ai déjà fait tout le tour du quartier, mais rien. Je vais voir si elle n'es pas aller dans les parc. Je prends le métro. Hum.. Niwan, désolé. J'espère vraiment que tu la rertouevera avant moi, murmura-t-il avant que sa coupe
[27/10/2016 12:10:41] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan hocha la tête. Les parcs, c'était une bonne idée. Il inspira longuement en voulant répondre avant de froncer les sourcils.

- Ray ? Ray ? ... Merde, marmonna-t-il avant de raccrocher.

Il rangea son portable et réfléchit longuement. Il fallait un endroit où elle serait au calme, un endroit proche, dont elle devait se souvenir du chemin, certainement un coin dans la nature, pour qu'elle puisse se détendre et ... Il eut une illumination soudaine alors qu'il jouait nerveusement avec son pendentif, avant de faire volte-face.

- Si c'est ça ... marmonna-t-il en regardant la fleur de lotus.

Il se mit à courir en direction de l'endroit qu'il avait montré un peu plus tôt à Delphine. C'était un pari risqué mais c'était déjà un endroit où il pouvait commencé et dont il savait que Ray n'aurait pas pensé. Il courut bien plus vite que d'habitude, avant de prendre une profonde inspiration.

- Delphine ! Delphine, c'est Niwan ! hurla-t-il en arrivant aux alentours du coin, regardant autour de lui.

Il s'enfonça un peu dedans, espérant vraiment qu'elle soit là.
[27/10/2016 12:12:35] Meilyas or Zonbi Crazy: La jeune femme releva doucement la tête, elle était tremper, elle avait une main dans l'eau, alors qu'elle encercler ses jambes avec son autre bras. Elle avait les yeux légèrement rougit. Sans doute qu'elle avait pleurer.

- Niwan... ?, murmura-t-elle doucement.
[27/10/2016 12:16:32] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan arriva à quelques mètres d'elle, soupirant de soulagement en la voyant. Mon Dieu, il bénissait tous les dieux, kamis et autres divinités qu'il connaissait d'avoir eu le droit à un miracle pareil. Lorsqu'il vit l'état de la jeune femme, il s'arrêta à deux mètres d'elle, environ. C'était un bien triste spectacle à voir. Au moins, il reprenait son souffle.

- Dieu merci, tu n'as rien ... murmura-t-il en la regardant.

Il se doutait qu'elle avait vraiment dû mal réagir au baiser de Ray, aussi il leva presque aussitôt les mains. Comme pour dire qu'il ne lui voulait aucun mal.

- C'est Ray qui m'a prévenu que tu étais partie. Il était paniqué alors je me suis mis à ta recherche aussi, expliqua-t-il tout en reprenant son souffle.
[27/10/2016 12:18:24] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine regarda unenouvelle fois sa main dans l'eau, caressant du bout des doigts une pétal.

- Ah ... Je suis sortie.. précipitament, désolé.. t'avoir causer du soucis, fit-elle un peu ailleurs. Je lui ... J'ai oublié mon portable, soupira-t-elle.
[27/10/2016 12:21:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan fronça doucement les sourcils. Il s'accroupit, bien qu'étant à deux mètres d'elle en la regardant. Il inclina la tête sur le côté.

- Delphine, est-ce que tout va bien ? demanda-t-il. Sincèrement, est-ce que ça va ?

Le problème n'était pas de lui avoir causé du soucis ou non, il s'inquiétait vraiment de l'état de la jeune femme. Il l'aurait imaginé, certes, peut-être en pleurs à cause du geste, ou en colère ... Mais elle lui paraissait d'un calme trop étrange pour lui.
[27/10/2016 12:25:10] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine tourna son regard vers le jeune garçon, en se mettant a sourire, le sourire faux qui va avec la phrase.

- Je vais bien, tout va bien, dit-elle doucement.

Elle était fragile, elle était délicat, elle était trempée... Rien n'allait. Elle avait pleuré, elle s'était enfuie, elle l'avait giffler. Elle s'était réfugier ici, dans son lieu à lui.
[27/10/2016 12:32:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Ce sourire. Cette phrase. Ces gestes. Niwan eut comme un léger mouvement de recul en la regardant. Non. Il avait envie de lui dire qu'elle n'avait pas le droit de sourire comme ça, qu'elle n'avait pas le droit de dire ça. Il n'avait pas besoin de tout ça. Il serra les dents alors qu'il revoyait sa mère, qui lui souriait pareillement, qui lui disait "Je vais bien Niwan", qui ne se plaignait jamais, qui voulait l'épargner de toute la violence d'un monde ... Sans doute la comparaison, sans doute le sourire, sans doute le souvenir, qu'importe la raison, le brun sentit ses yeux brillaient.

- Pourquoi ... ?

Il secoua doucement la tête en la regardant alors qu'il avait l'impression d'être repartie, des années en arrière, se tenant devant le lit d'hôpital, devant sa mère. Il l'avait déjà dit à l'époque, à Roan, qu'il détestait quand elle faisait ça, parce qu'elle n'avait pas besoin de le faire, parce qu'elle aurait dû être honnête ...

- Pourquoi tu mens ... ? Pourquoi tu mens alors que je vois bien que tu ne vas pas bien ! rétorqua-t-il en sentant toute l'émotion qui ressortait d'un coup. Tu n'as pas à faire ça, c'est pas ... Tu ne te préserves de rien en faisant ça ! Tu sais à quel point ça peut ... ça peut être blessant pour ton entourage de réagir comme ça ? Qu'est-ce que vous avez toute à vouloir ... à vouloir jouer pareille comédie alors que rien ne va ? martela-t-il en sentant des larmes couler, peut-être d'inquiétude, de panique, de tristesse ou de rage, sans doute.
[27/10/2016 12:39:39] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine ne réagis pas tout de suite, elle avait tourner cependant son regard emeraude vers le garçon. C'était mal de dire que tout allerbien ? Sois belle et tais-toi, c'était cela qu'on lui disait. Elle devait tujours faire bonne figure, que se soitdans la vie .. comme dans la mort. Elle posa une main sur le sol, étant a quatre pate sur le coup, alors que de sa main libre elle la posa sur la joue du brun. Elle était toute chaude malgré que Delphine était tremper de la tête au pied. Elle se redressa un peu pour pouvoir déposé un simple baiser sur le front de celui-ci. Un petit moment avant de se reculait.

- Merci, d'être venu me retrouver, Niwan, murmura-t-elle en caressant tendrement la joue du garçon.
[27/10/2016 12:45:38] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan la regarda faire. Il se figea un peu, avant de la regarder. Il cligna des yeux en se sentant un peu ... détendu. Par réflexe, il leva lentement sa main pour la poser par-dessus celle de Delphine. Tout doucement, sans violence, sans précipitations, ni rien. Il la regarda, tentant un maigre sourire à travers ses larmes.

- C'est naturel de chercher à retrouver ceux qu'on aime, répondit-il simplement avant de lâcher la main de Delphine, baissant les yeux. Mais s'il te plaît ... Si ça ne va pas ... Sois honnête. Dis-le. Tu n'as pas à te restreindre, crois-moi ...

Il passa sa main sur ses yeux, avant de relever son regard vers elle.

- Tu ne laisseras que des regrets derrière toi ... Ça n'amène rien de bon, de faire ça. Ça rassure, c'est bien quand tu as des enfants face à toi, que tu as envie de les protéger, de ... de leur offrir une figure forte. Mais tout le monde est humain. Tout le monde a ses faiblesses ... Y'a pas de honte ... de les avouer.
[27/10/2016 12:50:17] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine laissa doucement sa main tomber, alors qu'elle s'assit das l'herbe mouillé, en baissant la tête.

- Il .. Il m'a embrassé.., murmura-t-elle en posant le dos de sa main sur ses propres lèvres. Je... ne savais pas que.. Ray.. avait ce genre de sentiment a mon égard..

Elle passa ses mains sur ses bras .

- Je n'aime pas... quand .. les hommes me touchent, je... j'ai paniqué, et je l'ai giffler... Il a voulu s'excuser.. mais .. j'ai recommencé... Il essayez de me calmer, il a essayez de m'aider mais.. j'ai fuis.
[27/10/2016 12:58:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan l'écouta, hochant simplement la tête à ses dires, en clignant des yeux. Il comprenait mieux sa réaction ... Il inspira longuement, en s'approchant un peu, avant d'enlever la veste qu'il avait mis à la va-vite. Il la posa simplement sur la tête de la jeune femme avant de montrer ses mains pour être sûr de ne pas la prendre en traître : il ne les posa pas directement sur les joues de Delphine, mais sur la veste en la regardant, avant de lui sourire.

- Je vois ... Ce n'est rien, c'est ... tu as juste paniqué, ça arrive. Ray doit vraiment s'en vouloir, il ne devait pas penser ... complètement à mal, répondit-il, hochant doucement la tête.

Il baissa doucement les yeux, en inspirant un grand coup, avant de la regarder.

- Est-ce que ... Est-ce que tu m'autorises à faire quelque chose ? Tu pourras ...Tu pourras t'énerver, tu pourras me gifler, sans problème, on ne pourra pas dire que je n'aurais pas été prévenu, répondit-il dans un léger rire.
[27/10/2016 13:01:42] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine ferma les yeux sur le coup, avant de les rouvrir pour voir la veste en jeans de Niwan. Elle releva doucement son regard emeraude vers le garçon en sentant une petit pression sur ses joues. Il avait l'air si changer... Elle inclina doucement la tête alors que sa main se posa sur la joue du garçon une nouvelle fois. Son corps obéit de lui même elle ferma doucement les yeux alors qu'elle déposa un baiser sur les lèvres du brun. Dans un moment de accalmie.
[27/10/2016 13:06:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan cligna plusieurs fois des yeux, avant de les fermer en sentant le baiser sur ses lèvres. Il laissa ses mains faire glisser sa veste sur les épaules de la jeune femme pour pouvoir l'enlacer, toujours en faisant attention à un contact réduit, mais pour répondre aussi à ce baiser, tendre et furtif. Il avait complètement oublié la pluie autour de lui, il se sentait juste ... incroyablement léger. Léger et heureux. Il rompit doucement le baiser, en gardant la jeune femme dans ses bras. Il la détailla du regard, sans pouvoir s'empêcher de sourire en la regardant.

- ... Si tu me devances, ça le fait pas, j'ai pas l'air idiot après ce que j'ai dit, rit-il doucement avant de la regarder.

C'était bien vrai ? Ils avaient bien des sentiments réciproques ? Il avait tellement peur que ça ne soit qu'une illusion. Il inspira un grand coup, sans savoir comment plus exprimer sa joie en ce simple instant.
[27/10/2016 13:09:23] Meilyas or Zonbi Crazy: La jeune femme souriait doucement alors qu'elle avait une rougeur sur les joues.

- Tu es trop lent, murmura-t-elle en déposant son front contre celui-du garçon, Je t'aime depuis longtemps Niwan, souffla-t-elle en français.

Elle inclina doucement la têteen déposant un nouveau baiser sur les lèvres du garçon. C'était bien réelle.
[27/10/2016 13:12:13] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - J'aime pas me précipiter, répondit-il simplement, accueillant ce nouveau baiser dans un sourire.

Il eut un vague moment où tout se suspendait à nouveau. Comme si le temps s'arrêtait, un maigre instant. Il la serra contre lui, fermement, rompant à nouveau le baiser.

- Je t'aime depuis le premier jour Delphine, ajouta-t-il en souriant, en français, avant de l'embrasser à nouveau, scellant bel et bien leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Texte brute (Niwan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte brute (Niwan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail texte brut
» texte word en JPG
» La jeune fille et ses colombes (texte de Masirène, toile de Shérazade)
» Télévision numérique: Télétexte uniquement sur les 2 TSR
» activer la saisie prédictive lors de l' écriture d'un texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharnaüm :: Les RP :: Reality Circle (WIP) :: Pasts-
Sauter vers: