Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Texte brute (Pheist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neoko
Admin


Messages : 533
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Texte brute (Pheist)   Jeu 24 Nov - 22:43

[27/10/2016 13:38:28] Meilyas or Zonbi Crazy: Il connaissait la langue, il était certe timide, mais cela devrait aller. Il tenait fermement la main de sa petite sœur. Qui était accroché lui pour le coup.

- Tout va bien se passer Melody, fit il en anglais.

Premier jour de cours, premier jour... après il y aura un second, puis un autre... Jusqu'à la fin de ses trois ans. Ce n'était pas si long. Enfin il espérait. Il se mit a marcher alors qu'il y avait déjà du monde dans la court, après tout ils étaient arriver pendant l'heure de la pause. Pheist se détacher beaucoup, il avait de long cheveux blond attaché en une queue de cheval basse, de long cil presque blanc, une peau tout aussi clair, seul ses yeux étaient d'une douce couleur saphyr, il était vraiment un peu le Prince Français. Il avait accompagné sa jeune sœur dans sa classe, avant de se diriger vers la sienne.

- Oh ! Un français, fit aussitôt une voix dans la classe quand Pheist entra.

Bien sure c'était vite un éclat de rire qui suivit.

- Shinkiseki tu seras plus tout seul, rit un camarade.

Pheist se tassa un peu alors que le professeur ramena la classe au calme. Pheist se présenta vite, et au désarroi de certain il était américain.
[27/10/2016 13:44:15] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Le fameux dénommé "Shinkiseki" releva la tête en direction du nouvel arrivant. Ou plutôt il s'arracha à la contemplation du monde extérieur, pour s'intéresser un temps soit peu à ce qu'il se passait autour de lui. Il était brun avec des yeux bleus relativement sombres, des cheveux en bouclettes plutôt long pour un garçon. Rien à voir avec Pheist. Il soupira simplement.

- Arrêtez de croire que les français sont tous blonds aux yeux bleus, sérieux, marmonna-t-il avant de regarder le nouveau.

M'enfin, il comprenait un peu la gêne du garçon. C'était jamais évident d'être le nouveau, encore moins lorsqu'on venait d'un pays étranger. Il lui adressa un bref regard compatissant, avant de rapporter son attention sur la fenêtre, l'air de rien. Il espérait simplement que le nouveau ne ferait pas complètement bouffé par les autres. Il eut une pensée pour un autre certain blond de la classe. Aussi, pour le coup, il s'arracha à nouveau à la contemplation de la cours pour rapporter son attention sur un autre élève, comme s'il attendait de voir sa réaction.
[27/10/2016 13:48:30] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray était surtout entrain de dormir cacher derrière un livre enfin jusqu'à qu'un éponge s'abbatit sur sa tête. Se relevant aussitôt dans un élcat de rire général.

- Kagami-san, on ne dort pas en classe, soupira le prof, Tayliss-san tu peux aller t'asseoir à coté de lui.

Pheist mit un peu de temps avant de comprendre que c'était a lui qu'on parler, il tourna son regard vers Ray qui riait en parlant avec quelqu'un d'autre. Il rentra un peu la tête dans les épaules, en allant s'asseoir. Et ne dis plus un mot. Jusqu'à la pause.

- Pfiou, enfin la pause mnager, fit Ray, Tu viens avec nous Ta... Ta...

Ray eut un petit rire nerveux, il avait pas oublier son nom, il savait plus comment le prononcé.
[27/10/2016 13:52:41 | Modifié (13:53:06)] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un maigre ricanement en voyant le sort réservé au blond, secouant doucement la tête, rapportant son attention sur la cours. Il l'avait bien mérité, va.

À la pause, le brun se leva pour rejoindre Ray, inclinant la tête sur le côté. Il haussa un sourcil en le voyant faire.

- T'as sérieusement oublié son nom ? demanda-t-il avant de regarder Pheist.

Il cligna des yeux. Il décida de jouer au plus sympa qu'il pouvait être avec le nouveau venu. Il avait déjà fait une bourde une fois avec un autre élève étranger, fallait mieux éviter d'en faire une autre.

- Tayliss-san, c'est ça ? demanda-t-il en le regardant, inclinant la tête sur le côté. Ça doit te dépayser un peu qu'on t'appelle comme ça, commenta-t-il.

En même temps qu'il parlait, il tendit un sachet à Ray, l'air de rien.
[27/10/2016 13:56:18] Meilyas or Zonbi Crazy: - Non !ù Je ... j'ai du mal avec les sons occidentaux, c'est tout, marmonna Ray.
- Oui... C'est Tayliss, fit Pheist en hochant la tête, Ah euh je ... je dois aller voir ma petite sœur, fit-il
- Oh tu as une petit sœur ? AH ! Les omelettes sacré !

Ray prit aussitôt le sachet, alrs que Pheist avait plus l'air appeuré qu'autre chose en voyant Ray si expressif. Ray tendit aussitôtses sandwich à Niwan. Alors qu'il tourna la tête dans un rire nerveux en voyant Tayliss a l'autre bout de la table.

- J'ai fait quelque chose de mal ? Désolé... ahaha...
[27/10/2016 14:01:07 | Modifié (14:01:19)] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan récupéra les sandwichs, avant de rapporter son attention sur Pheist, puis Ray. Il lui abaissa lentement la tranche de sa main plate sur la tête sur blond, en levant les yeux au ciel.

- Tu cries, répondit-il à moitié en soupirant malgré son sourire.

Il rapporta son attention sur Pheist, secouant doucement sa main.

- Ne fais pas attention à Ray, il est ... spécial, un peu trop énergique, limite casse-pied par moment, un peu trop collant, mais c'est un brave type, fit-il avant de regarder son ami en lui tirant gentiment la langue.

Il tourna son regard sur Pheist, inclinant la tête sur le côté.

- Oh, bien sûr, je suppose que tu veux aller voir comment elle va ... Hum, tu sais où aller ? On peut te montrer, s'il faut. On est déjà passé par là donc si tu as un problème, proposa-t-il simplement.
[27/10/2016 14:03:37] Meilyas or Zonbi Crazy: - hé ! CV'est pas vrai ! Je suis quelqu'un de tout a fait civilisé, fit Ray en croisant les bras avant de sourire. Bah oui ! Elle est en quel classe ?

Pheist tira un papier de sa poche en le tendant a Ray et Niwan.

- Oh .... Y a pas ... ton frère dans cette classe ? , fit Ray
[27/10/2016 14:09:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan lut rapidement le papier avant d'avoir un léger sourire, un peu crispé sans doute.

- ... Si ... répondit-il avant de soupirer, rendant le papier à Pheist. Bon, ça me donne au moins une bonne raison de t'accompagner, parce que comment dire ... mon frère est ... Enfin, j'espère qu'il a pas déjà pris en grippe ta sœur ...

Le brun soupira à nouveau, avant de se redresser en regardant Pheist.

- Suis-nous, on va te guider.

Il sortit de la pièce pour marcher jusqu'à la salle de classe, peut-être un peu rapidement. Il ouvrit la porte et soupira. Comme il l'avait présagé, Yuuto était une boule de nerf qui s'intéressait déjà à la nouvelle venue.

- Et tu viens d'où ? C'est vrai que tu viens d'un autre continent ? Moi aussi ! Même que je m'en souviens pas, mais du coup, ça revient au même, rit-il, à côté de la nouvelle.

De l'autre côté, il y avait une gamine rouquine, tout aussi surexcitée, alors qu'elle secoua sa tête, d'un air boudeur.

- Mouh, Yuuto, c'est pas que à toi de parler ! Moi aussi j'ai envie de lui poser des questions ! C'est autant ma voisine que la tienne, d'abord, rétorqua-t-elle avant de regarder Melody. Dis, dis, tu aimes quoi ? Est-ce que tu aimes les insectes ? Ou aller dans les bois ?

Bref. C'était une avalanche de questions pour la pauvre enfant.
[27/10/2016 14:16:06] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist inclina la tête, alors qui les suivit aussitôt. Avec la peur au ventre, bien que Ray essayait de dire que .... tout irais bien, enfin il espérait. mais avec tout ce que Pheist entendait. Il ne fallut pas longtemps pour que le grand frère voit sa sœur entrain de se retenir de pleurer.

- Yuu-chan, A-chan vous allez la faire pleurer, fit une petit fille a la chevelure presque blanche.
- Trop tard, soupira un garçon plus âgé.

Melody releva a peine le regard en voyant son frère, elle se mit aussitôt a courir vers lui.

- Oh elle est tombé, fit Ray.

Pheist s'était accroupis, alors que Melody c'était relever en essuyant ses larmes, et s'acripait a son frère.

- Tout va bien, tout va bien, murmura-t-il en essuyant les genoux de la petit fille.
[27/10/2016 14:23:09] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto rapporta son attention sur la petite fille derrière lui, inclinant la tête sur le côté, avant qu'Akiko sursaute en la voyant courir vers Pheist. Elle gonfla légèrement les joues.

- On dirait Katya, c'est pas drôle ... marmonna-t-elle. Et puis, on faisait rien de mal, Miu-miu. On lui posait juste des questions, quoi ...

La rouquine eut l'air plus ennuyé alors que Yuuto releva la tête avant d'avoir un grand sourire en voyant Niwan.

- Nii ! fit-il en sautant de son bureau pour rejoindre le brun.

C'était presque difficile à croire qu'ils étaient frères : l'un était aussi blond que l'autre était brun, leur yeux n'avait pas la même nuance de bleu, et le cadet avait une peau largement plus colorée que l'aîné, signe qu'il devait toujours traîné dehors. Il se tint devant Niwan comme une petite puce.

- Eh, eh, on a une nouvelle dans la classe ! Même qu'on a essayé d'être amis avec elle, mais elle répond pas à nos questions ...
- J'ai vu ça ... Vous avez au moins pensé à lui demander comment elle s'appelle ou à vous présenter ? demanda-t-il en regardant son cadet.

Celui-ci cligna des yeux avant de secouer complètement la tête, sans perdre son sourire pour autant. Niwan lui ébouriffa les cheveux avant de se tourner en direction de Pheist.

- Désolé pour ça Tayliss-san ... Yuu est assez turbulent, il ne pensait pas à mal, ou à vouloir effrayer ta sœur, s'excusa-t-il.
[27/10/2016 14:30:37] Meilyas or Zonbi Crazy: - C'est rien, Melody ne veut pas parler, fit Pheist en baissant un peu la tête.

Etoile ébourrifa les cheveux d'Akiko.

- Tu lui a fais peur comme même, soupira-t-il, Tu dois t'excuser.

Melody resta aggripé a la chemise de son frère, en regardant tout ses étrangers. Pheist passa un coup sur la jupe de celle-ci.

- Elle ne veut pas parler ?, répéta Ray.

Ray regarda la gamine de haut en bas, elle n'avait pas l'air d'avoir eut un accident ou autre. Mais c'est vrai qu'elle n'avait que fait des "sons" quand elle pleurer, ni crier le nom de grand frère, comme il avait défois vu Yuuto le faire quand il tomber, dire qu'il aurait aimer que son propre frère fasse ça. Non. Il lui envoie des livre a la tête, il soupira. Pheist tourna son regard vers Melody, qui regarda Yuuto.

- Va t'excuser Melody, fit il.

Melody relacha doucement Pheist en s'inclinant devant Yuuto avant de repartir dans les bras de Pheist.
[27/10/2016 14:37:57] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akiko regarda Etoile, avant de gonfler ses joues, d'un air ennuyé. Elle regarda Yuuto. Celui-ci leva les yeux vers son grand frère, inclinant la tête sur le côté. Niwan inspira simplement.

- Yuu, fais-en autant, tu aurais dû te montrer un minimum plus conciliant.
- Eh ? Mais j'en savais rien qu'elle ne parlerait pas !
- Yuuto, fais pas l'enfant, râla-t-il en appuyant sur la tête de son cadet.

Le blond essaya de dégager sa main de son frère en faisant des petits "aïe, aïe" avant de regarder Akiko, en la pointant du doigt.

- Je le fais que si Akiko le fait ! lança-t-il.
- Heeein ? Mais j'ai pas envie de le faire, c'était l'idée de Yuu-Yuu, pas la mienne !

Les deux enfants se toisèrent un instant du regard, mais en voyant le regard plus radouci, bien que déterminé de l'aîné, Yuuto attrapa Akiko pour s'approcher de Melody. Ils s'inclinèrent tous les deux, un peu de force, mais bon. Une fois que ce fut fait, ils se tournèrent vers l'aîné de Melody.

- Mais du coup, si on lui parle, elle nous comprend ? demanda la rouquine.
- Et elle peut pas parler ? Comment elle va faire du coup ?

Niwan retint un sourire. Une fois la première source de curiosité effacée, il fallait bien en trouver une autre.
[27/10/2016 14:44:28] Meilyas or Zonbi Crazy: - Elle vous comprend, mais elle est très timide. Je doute que vous savez signez... hum .., fit Pheist en penchant la tête.
- Elle ne peut pas écrire ?, hasarda Etoile qui arrivait avec Miuna
- Elle ne connaît pas encore les Ideogramme, sourit Pheist avec embarras.

Etoile murmura un oh, avant de se tourner vers les plus jeunes.

- On n'a qu'a poser une question, ou elle peut que répondre par oui, ou par non, oui hocher la tête, non secouer la tête. Faut lui laisser le temps d'apprendre un peu, en attendant soyez patient tout les deux, sourit-il a Akiko et Yuuto.
- C'est une bonne idée, fit Pheist.
- Ca te convent ?, demanda Miuna en tournant son regard azuré vers sa camarade.

Melody hocha deux fois la tête,, avec un petit sourire timide. Pheist la poussa gentillement avec les autres. Alors qu'il se redressait. Ray eut un petit sourire.

- Je comprends ton air paniqué maintenant, sourit il
- La professeur principale n'a pas du expliqué correctement, fit Pheist, il faudra que je lui réexplique, soupira-t-il
[27/10/2016 14:49:26] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akiko et Yuuto se regardèrent avant de regarder Melody. Ils eurent tous les deux un grand sourire, en regardant Etoile, avant de hocher la tête, aussitôt. Ils essayèrent de contenir un peu mieux leur excitation, pour poser leurs questions à Melody de la manière proposée.

Niwan se tourna vers Pheist et eut un maigre sourire, hochant la tête.

- Je comprends mieux aussi ... Elle devrait vite s'y faire, à présent, assura-t-il d'un maigre sourire.

Voyant que les plus jeunes étaient en train se présenter à nouveau à Melody, le brun se tourna vers Pheist dans un maigre sourire.

- Au passage, je suis Niwan Shinkiseki. Et lui, Ray Kagami. On sera heureux de t'aider le temps que tu t'adaptes aussi, se présenta-t-il.
[27/10/2016 14:51:38] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray passa son bras autour des épaules de Niwan, l'air de dire, il est a moi.

- Ouais ! Le trio d'étranger, ça se voit pas, mais je suis Coréen de base, fit Ray.
- Enchanté.., fit un peu perplece Pheist avant de sourire.

Ray fit une fixette.

- Tu ressemble vraiment a une princesse quand tu souris ..., fit-il en fixant encore et encore

Pheist rougit aussitôt, en reculant.

- C'es... C'est pas vrai !
[27/10/2016 14:54:03] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Et moi, je suis français, répondit Niwan dans un petit sourire, inclinant la tête sur le côté.

Le brun regarda Ray, puis regarda Pheist avant de rire légèrement, en secouant la tête.

- Oh mon Dieu, est-ce que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui va me remplacer dans le rôle de princesse ? demanda-t-il avant de sourire à Pheist. Fais pas attention, il te taquine. Il le fait souvent. Si tu as envie de le faire taire, appelle-le Boucle d'Or, il adooore ce surnom.

Il ébouriffa les cheveux de Ray, comme pour affirmer ses dires.
[27/10/2016 14:58:17] Meilyas or Zonbi Crazy: - Lui c'est tête d'algue hein, riposta Ray.

Les mois s'écoulèrent, et Pheist était un peu plus enthousiasme, et voir carrément une princesse comme Ray aimait l'appeler. Contrairement au deux garçons, il n'était pas très ... entouré, préférant l'art au sport, il fut vite attiré par le club de Musique. Un violon sur l'épaule, et le voila entrain de se mettre a faire sonner quelque accord en si mineur, dans un chant emplit d'une certain tristesse, peut être le mal du pays.
[27/10/2016 15:05:37] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Fort heureusement pour Pheist, il n'était pas complètement tout seul dans le club de musique. Il y avait souvent une autre petite tête blonde, certes plus jeune que lui, mais qui était présente également en la présence d'Akira. Le garçon était assez arrogant par moment, alors généralement, il faisait figure basse et jouait de la guitare dans son coin. Il séchait par ailleurs assez souvent le club pour aller rejoindre son frère, dès qu'il le pouvait ou qu'il en avait l'occasion, sans raison particulièrement évidente. Donc aujourd'hui, le blond avait quasiment la salle pour lui tout seul. Cependant, lors de la mélodie, la porte de la salle avait légèrement coulissé, comme si quelqu'un jetait un coup d'œil à l'intérieur, silencieusement, pour ne pas déranger, comme si quelqu'un écoutait simplement, sans vouloir interrompre cette tristesse mélodie.
[27/10/2016 15:08:55] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist ne remarqua pas tout de suite la présence d'Akira, après tout, il avait donner le formulaire au senpai qui s'occuper du club, et on lui avait dit. Que ce club était surtout un moulin a vent, tout le monde rentrer quand ça lui plaisait, rien de bien méchant. Mais il sursauta, faisant grincer son archet sur les cordes, en voyant le nouvelle arrivant.

- P.. Pardon, je.. j'aurais du .. prévenir, bredouilla-t-il en retirant le violon de son épaule.
[27/10/2016 15:13:11] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira fit complètement coulisser la porte, en regardant Pheist, pour entrer dans la pièce. Il secoua simplement la main, comme s'il balayait du vent pour dire que ce n'était pas grave, bien qu'il haussa un sourcil en voyant cette réaction.

- Tu fais ce que tu veux, répondit-il simplement en refermant la porte derrière. Pas besoin d'attendre qu'on te dise oui en te tenant la main comme un gosse.

Le blond n'était pas réputé pour être particulièrement poli envers ses senpais, mais également ses professeurs. Il était honnête, ce qui passait pour de l'arrogance à un certain stade. Il se dirigea vers l'endroit où il rangeait tout le temps sa guitare pour la sortir.
[27/10/2016 15:18:14] Meilyas or Zonbi Crazy: Pour Pheist ce n'était pas le meilleur choix de camarade, il hocha la tête, en se mettant a ranger l'instrument. Pheist était du genre timide, voir complètement effaçable, mais a force de quelque mois. Il arriva tout douceme à se faire a la langue de vipère d'Akira, bien qu'avec un peu de mal. Puis un jour, avant les examen, Raya avait proposer que tout le monde se retrouve chez Niwan pour les devoirs.

- Je vous jure c'est pas pour les omelettes, fit Ray en mangeant une omelette d'ailleur
- Hum ... Je peux pas
- Ah ? Ta sœur ? Au pire elle vient aussi, ca tedérange pas Niwan ?, fit Ray
[27/10/2016 15:21:26] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan était en train de manger son sandwich sans un mot. Il leva les yeux, considérant le pour et le contre un instant avant de sourire, hochant la tête.

- Si c'est ça qui te dérange Pheist, elle ne sera pas toute seule, si elle vient chez moi. Il y aura Yuu qu'elle connaît déjà. J'ai encore quatre autres cadets, donc elle devrait s'en sortir, affirma-t-il en souriant. Et puis, en plus, c'est relativement grand chez moi, alors ça ne me dérange pas.

Il regarda l'autre blond avec un petit sourire.

- Allez, ce sera sympa pour réviser tous ensembles ! insista-t-il.
[27/10/2016 15:24:44] Meilyas or Zonbi Crazy: - T'as pas le choix, j'ai des heures de conduites a faire, je viendrai-
- Non, non c'est bon je viens, fit aussitôt Pheist
- je conduis pas si mal que ça, rit Ray

Pheist se demandait encore ce qui faisait là, tenant la main de Melody, qui communiquer toujours que par oui ou non, et le voilà face à ... géant ? Roan sourit en se décalant de la porte.

- Tayliss-san, je suppose, je t'en pris entre.

C'était... le père de Niwan ? Il était immense ?!

- Niwan, tes amis sont là !

Ray était déjà intaller dans le salon a secher littéralement sur son devoir de math. Quand Pheist retira ses chaussures imitait par Melody.

- Je hais les maths, marmonna Ray
[27/10/2016 15:29:50] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan était à côté de Ray, en train de regarder par-dessus son épaule en ricanant légèrement.

- Pourtant, c'est logique, se moqua-t-il gentiment avant de lever la tête en entendant Roan l'appeler. J'arrive ! Essaye avec l'autre équation, tu devrais y arriver.

Il sauta de sa chaise pour aller dans l'entrée afin d'accueillir Pheist et Melody. Il eut un petit sourire, hochant la tête.

- Vous avez trouvé facilement ? demanda-t-il. Hum ... Les plus jeunes sont à l'étage, si ta sœur veut aller jouer. Tu veux que j'appelle Yuu ? demanda-t-il à Melody avec un petit sourire.

Il essaya de se montrer le plus compréhensif possible avant de regarder Pheist.

- Ray est déjà dans le salon. Il planche sur les maths. Vous voulez boire quelque chose ?
[27/10/2016 17:01:41] Meilyas or Zonbi Crazy: Roan était retourner dans la cuisine, pour nettoyer la vaiselle, alors que Pheist le suivait du regard avant de se rendre compte que Niwan lui parler.

- Ah euh ... oui, si Melody

Mais Melody aggripa encore fermement son frère d'une main alors que de l'autre elle serra un livre sur les origamis.

- e pense que si on peut la laissé dans le salon, elle s'occupera, dit il dans un petit sourire désolé.

Melody s'installa aussitôt sur le canape, en tournant son regard pour voir ou était son frère, mais elle était plutôt discrete. Pheist était plutôt rassurer avant que Ray lui saute dans les bras.

- Sauve moi de ce torsionnaire, il veut pas me donner les réponse, fit il
- Mais tu as ... essayer les formule ?, fit Pheist en le repoussant gentillement.
- Mais Niwan c'est pas expliqué j'y comprends rien
[27/10/2016 17:10:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan se redressa en hochant simplement la tête. Ce n'était pas très grave, il avait juste peur que la petite ne s'ennuie avec tous les cadets qui étaient plutôt en haut. Il laissa néanmoins Pheist faire comme Melody l'entendait, afin d'éviter de mettre l'un ou l'autre dans l'embarras. Il les conduisit vers le salon avant de regarder Ray, haussant un sourcil avant de gonfler les joues.

- Eh ! Je fais de mon mieux pour expliquer, c'est pas de ma faute si tu ne comprends pas, répondit-il en croisant les bras. Je te montre les calculs à faire, je ne vais pas en plus te donner les réponses directement.

Il s'installa à table, avant de regarder Ray en tirant la langue.

- De toute manière, t'es pas mieux pour expliquer la littérature, toi. "Qu'est-ce que tu comprends dans ce texte ?" Bah que les rideaux, ils sont bleus et pas rouges, et c'est tout. La littérature, c'est complètement abstrait, je comprends pas comment tu peux y piger quelque chose alors que les maths, c'est super logique et tu comprends rien, commenta-t-il.

Il se tourna vers Pheist avec un maigre sourire.

- Je crois qu'il était vraiment temps que tu arrives pour le coup ou on aurait fini par se déchirer dans une guerre d'explications plus foireuses les unes que les autres, rit-il/
[27/10/2016 17:13:50] Meilyas or Zonbi Crazy: - Les rideaux sont bleu a cause de la signification ! Le bleu ça t'évoque quoi ?

Pheist eut un petit rire alors qu'il se mit a essayer d'exp^liquer a ses aînés comment tout fonctionner.

- Ah d'accord, fit Ray en se mettant a écrire, Mais du coup si y a deux solution, pourquoi le prof me barre toujours tout ?
- Parce que comme l'a dit Niwan, X peut avoir plusieurs solution, donc tu dois tout écrire. Et pour ce signe, tu dois plutôt le traduir comme ça, que littéralement, fit Pheist en corrigeant Niwan
- Niwan est pas romantique, se moqua Ray
[27/10/2016 17:18:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan posa sa tête dans le creux de sa main en écarquillant les yeux, en regardant le texte.

- Oooh, je vois ... D'accord, okay, j'ai compris, je crois, répondit-il avant de regarder Ray. Eh, je peux l'être quand je le veux, j'ai juste pas la fameuse fibre littéraire. Et puis, c'est complètement abstrait, ça sert à rien dans la vie.

Il hocha simplement la tête en se replongeant dans ses devoirs de littéraire. Il ne fallut qu'un court moment avant qu'il relève la tête en entendant quelqu'un descendre les escaliers. Niwan plissa les yeux : il devait être en train d'estimer de qui il s'agissait avant d'avoir un sourire en coin.

- Keyne.

En effet, le cadet de Niwan descendit rapidement les escaliers. Il avait les joues rougies et n'arrêtait pas d'éternuer. Il se frotta le nez avant de foncer dans la cuisine, comme si un monstre le poursuivait.

- Papa ! Neoko a encore laissé ses chats aller dans ma chambre ! chouina-t-il. Mes yeux me brûlent ... !
[27/10/2016 17:25:54] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu aurais tellement plus de fille a tes pied si tu murmurait de mots d'amour, rit Ray
- Niwan s'en sort certainement très bien, c'est juste quelqu...

Ray regarda tout les marque rouge que Pheist avait fait, en répétat s'en sort très bien dans un sourire. Au mot chat Ray bondit littéralement sur Niwan, après tout il était aussi allergique au chat.

- Dis moi qu'il y a pas un qui va surgir quelque part.
- Ray calme toi, vous allez tomber, fit Pheist.

Melody avait relever la tête en entendant l'agitation, restant sagement assit sur le canape. Roan redressa le regard, en un petit soupire.

- Calme toi, on va passer un peu d'eau, et je vais te retirer les poils. Tu as du mal a respirer ?

Il humidia un gant toilette, avant de le poser sur les yeux de Keyne avec douceur, alors qu'il chassait les poilds sur les habbits du garçon
[27/10/2016 17:34:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan tira la langue à Ray avant de lâcher ses copies pour rattraper le blond du mieux qu'il put sur sa chaise. Il grommela à moitié dans sa barbe que le blond pesait son poids avant de soupirer.

- Eh ! J'en sais rien, moi ! Normalement, Neoko les garde dans sa chambre, elle a peut-être laissé la porte ouverte cette fois ... ?

Le brun eut un mauvais sourire avant de regarder Ray.

- Meow ~ Fuis pauvre petit mortel allergique aux créatures les plus mignonnes de cette maison, ricana-t-il.

Keyne secoua doucement la tête en laissant Roan faire, alors qu'il n'arrêtait pas d'éternuer. Ses bronches n'avaient pas dû être en contact direct avec les poils, donc il n'avait pas de risques qu'il ait un problème d'asthme cette fois-ci.

- Elle l'a fait exprès ! assura-t-il en éternuant à nouveau.
- Tu sais très bien que Neoko n'aime pas garder ses chats enfermés, c'est toi qui a oublié de fermer ta chambre, rétorqua l'aîné depuis le salon.
- Elle n'a pas le droit de les laisser à l'étage ! répondit Keyne.

Niwan soupira longuement en levant simplement les yeux au ciel.

- Je sens une énième dispute entre jumeaux ... marmonna-t-il avant de regarder Ray en ricanant. Si t'as envie d'aller aux toilettes, faudra aller à la cave, meow !
[27/10/2016 17:38:22] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray frissona en relâchant Niwan bien qu'il resta bien loin.

- C'est pas drôle, tu peux en mourir, d'un poil quoi.
- Came toi Ray, sourit Pheist

Roan sourit doucement en se relevant.

- Je vais aller voir, Niwan, tu surveille ton frère. Les médicaments sont déjà sortie si jamais, et en même temps pour Ray aussi.
- Je vais bien assura, le blondinet en se redressant sur sa chaise.

Roan se mit a monterà l'étage. En appelant Neoko.

- Pourquoi vous vivze avec des chats alors que ton petit frère est allergique ? , demanda Pheist
[27/10/2016 17:45:30] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Pas de problème ! répondit Niwan en faisant signe à Keyne de venir dans le salon.

Le cadet essuya ses yeux rougis en entrant dans la pièce. Il inclina timidement la tête face aux autres personnes présentes pour aller s'asseoir dans un des fauteuils avec une petite moue boudeuse. Niwan rapporta son attention sur Pheist, clignant des yeux.

- Parce qu'on ne savait pas que Keyne était allergique avant d'en avoir, répondit-il dans un maigre sourire. Ma petite sœur passe son temps à récupérer les chats du quartier, et on avait trouvé un compromis pour éviter ce genre de situations. Elle est la seule à avoir une chambre au grenier donc elle est censée devoir les laisser là-dedans, ou dehors. Mais parfois, ça arrive qu'ils s'échappent.

Le brun attendit que son père soit bien monté.

- Et accessoirement parce que mon père a dû mal à lui refuser quelque chose, commenta-t-il à voix basse. Tu vas bien Keyne ?

Le petit brun releva son regard vers son aîné avant de soupirer en baissant les yeux. Il avait décidé d'être d'humeur boudeuse, certainement persuadé que sa jumelle l'avait fait exprès. Neoko répondit à l'appel de Roan en descendant de sa chambre, visiblement sans savoir ce qu'on lui reprochait.
[27/10/2016 17:54:45] Meilyas or Zonbi Crazy: Melody reporta son attention vers le nouvelle arrivant. Il avait le nez qui coule, un air boudeur, pas franchement la meilleur première fois. Elle avait amassé une bonne douzaine d'origami depuis que les plus grands avaient commencer à faire leur exercices. Elle tourna son regard vers un papier à origami d'un bleu violet, avant de lui faire prendre la forme du hibou, elle tendit le papier à Keyne. Peut être pour qu'il arrête de pleurer ?

- Qui peut refuser quelque chose a Neo, elle est trop chou, affirma Ray
- A ce point ?, demanda Pheist en inclinant la tête
- Si j'étais pas allergique au chat je serais déjà ller quémander un rendez vous, taquina le blond
[27/10/2016 18:01:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Keyne tourna son regard vers Melody, clignant des yeux, plusieurs fois d'affilés. Il baissa son regard vers l'origami qu'elle lui tendait. Il renifla avant de tendre timidement la main pour le prendre, reconnaissant rapidement un hibou. Il eut un discret sourire avant de regarder Melody, à nouveau assez timidement.

- ... Merci ... murmura-t-il.

La remarque permit à Ray de gagner le droit d'une pichenette sur le front.

- Tu es la dernière personne à qui je donnerai ma bénédiction pour que tu sortes avec ma sœur, répondit-il avec un œil inquisiteur avant de regarder Pheist. Il faut bien avouer qu'elle a ... un petit quelque chose. Raison de plus pour que si jamais tu guéris mystérieusement de ton allergie, tu ne la touches ja-mais, insista-t-il en regardant Ray.

Il rapporta son attention sur Pheist.

- On ne devrait pas tarder à la voir, je pense, affirma-t-il dans un petit sourire en désignant Keyne du menton. Ils sont jumeaux, alors c'est assez rare que leur différents durent vraiment longtemps. Mon père doit être encore en train de lui faire milles et une recommandations. Je vous jure, je vais finir par les connaître par cœur à force, rit-il.
[27/10/2016 18:04:16] Meilyas or Zonbi Crazy: Melody sourit doucement en tapottant la tête de Keyne avant de se rasseoir, en se remettant a faire des origamis. Jusqu'à manquer de papier. Pheist sourit en voyant l'action de sa sœur avant de tourner son regard vers Ray.

- Mais je suis très gentil, voyons, je serais un bon partie, se défendit-il.
- Même sans la connaître je doute que tu lui plaise Ray, rit doucement heist
- Tu vas pas t'y mettre toi aussi Pheist ! Raaah, tout le monde est contre moi, je lui demanderai si elle descend, voila !
[27/10/2016 18:12:57] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Ben voyons ... répondit Niwan en levant les yeux au ciel.

Keyne joua un instant avec l'origami, avec un maigre sourire sur les lèvres avant de lever la tête en entendant quelques pas discrets descendre les escaliers après quelques minutes. Une petite tête brune avec des cheveux longs passa l'encadré de la porte du salon timidement, alors qu'elle tenait un gros livre contre elle, certainement un recueil d'ancien texte vu la tête du livre, ce qui tranchait avec la petite fille. Le plus surprenant fut ses yeux, d'une couleur violette tout à fait singulière qui sembla chercher quelqu'un des yeux. Elle n'avait pas vraiment d'expression sur le visage, en dehors d'un petit air très doux. Elle s'avança dans un petit pas jusqu'à Keyne. Le brun gonfla les joues en voyant sa sœur.

- Excuse-moi Keyne ... murmura-t-elle. Je n'avais pas vu que Cheshire était sorti de ma chambre ...
- Tu l'as fait exprès, rétorqua le brun en la regardant. Tu surveilles toujours tes chats.
- J'étais en train de lire, je n'ai pas fait attention ...
- Eh ben t'aurais dû, marmonna-t-il. À cause de toi, je ne peux même pas aller dans ma chambre vu que ton chat a dû se rouler partout.

Sur ses mots, boudeur comme pas possible, le brun se leva pour quitter le salon. Niwan avait observé la scène, haussant un sourcil.

- Ah, cette fois, tu l'as vraiment vexé, Neo.

La brunette se retourna, rapportant son attention sur son aîné, avant de poser son regard sur les autres personnes.

- Oh, bonjour Ray, salua-t-elle avant de regarder le troisième garçon, inclinant la tête en avant pour le saluer, de même que sa petite sœur.
[27/10/2016 18:17:51] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist tourna le regard en voyant arriver Neoko, elle avait vraiment l'air d'une poupée, des traits tellement délicat, une peau sans imperfection. Elle avait des iris vraiment incroyable, et sa chevelure qui bougeait doucement à ses mouvements. Ray donna un coup de coude a Niwan en pointant Pheist. Le garçon venait de tomber sous le charme de Neoko. Il rougit en inclinant la tête.

- Ph-Pheist, ehcnaté, fit-il.

Melody releva son regard vers la jeune fille, elle était plus petit que Neoko, mais elle trouvait qu'elle ressemblait beaucoup... Oh, il a disparu. Elle inclina la tête.

- Et Melody, présenta Pheist en vitesse.
- Neko-chii, fit Ray en saluant la jeune fille, Comment que tu vas ?

Pheist détourna le regard en se remettant a regarder sa feuille, après ses petit présentation, alors que Ray taper la causette
[27/10/2016 18:24:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan tourna son regard vers Pheist en sentant le coup de Ray, avant d'avoir un maigre sourire en coin. Il secoua doucement la tête, rapportant son attention sur sa sœur. La brunette inclina à nouveau la tête en avant.

- Neoko, répondit-elle avant de tourner son attention sur Ray.

La petite fille s'approcha de leur table, inclinant la tête sur le côté.

- Je vais bien ... Enfin. Je l'étais jusqu'à ce que je sache pour Keyne, répondit-elle.
- Cette fois, il a vraiment l'air de t'en vouloir, commenta Niwan.
- Je n'ai pas fait exprès, assura-t-il.
- Cheshire est sourd, donc il ne miaule pas. Il est très discret, donc je n'ai pas fait attention, répondit-elle en baissant un peu la tête.

L'exemple parfait de pourquoi la sœur de Niwan s'avérait adorable : cet air un peu coupable, mais qui voulait se faire pardonner. Elle serra son livre contre elle. Le brun cligna des yeux.

- Roh, ça lui sera passé d'ici ce soir ... Tiens, tu ne veux pas aider ton gentil grand frère avec sa littérature ?
[27/10/2016 18:27:27] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ou aller a un rendez vous avec moi ? taquina Ray

Pheist avait vite perdu sa langue, alors qu'il s'était remit a faire ses exercices, il ne releva pas le regard de peur, de gacher quelque chose. le sons de la voie de la jeune fille pouvait facilement être un petit ... La, c'était mélodieux, il eut un petit sourire cacher par sa main qui soutenait sa tête. A l'étage on entendait Ropan passait l'aspirateur.
[27/10/2016 18:32:02] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko inclina la tête sur le côté en regardant Ray. Elle eut un petit rire qu'elle étouffa derrière le gros ouvrage qu'elle tenait, avant de regarder à nouveau le blond.

- Aller à rendez-vous avec un grand frère, ce serait un peu étrange, non ? répondit-elle en souriant.

Niwan étouffa un rire derrière sa main, avant de regarder Ray, en lui donnant un coup de coude à celui-ci.

- Je connais la friendzone, mais toi, t'es littéralement dans la familyzone, c'est pas merveilleux ? se moqua-t-il ouvertement avant de regarder Neoko. C'est très bien Neo, il doit toujours en être ainsi avec cet individu.
[27/10/2016 18:34:09] Meilyas or Zonbi Crazy: - Elle a pas dis non, elle a juste dit que sa serait étrange, et j'ai pas dis un rendez vous amoureux, alors c'est toi qui a dans... et je vais pas le dire puisque Pheist me fusille du regard, rit Ray, Promis pas de mots gros, taquina Ray.

Pheist soupira alors qu'il tendit sa feuille a Ray.

- Fait tes exercices au lieu de t'amuser, on était tous réuni pour cela, de base.
- Rooh, on s'amuse juste, fit le garçon
[27/10/2016 18:38:26] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan leva doucement les yeux au ciel avant de regarder sa sœur. Elle inclina la tête sur le côté, en les regardant.

- Qu'est-ce que vous faites ? demanda-t-elle d'un petit air curieux.
- Révisions, répondit-il. Viens, viens m'aider, tiens, tu as toujours eu un truc avec les trucs littéraires.

Mais Neoko secoua simplement la tête en le regardant.

- Non, tu ne veux pas m'aider avec mes devoirs de maths, alors je ne t'aiderai pas, rétorqua la brunette.
- Eh, je t'aide, c'est juste toi qui ne comprend pas, répondit le brun, d'un air offusqué.
- C'est parce que tu expliques mal ... marmonna-t-elle.
[27/10/2016 18:39:52] Meilyas or Zonbi Crazy: - Pheist n'a que le faire, j'ai tout compris, fit Ray
- J'esplique normalement, marmonna le blond.
- Tu as le dons maternelle, que Niwan n'a pas ussi, rit doucement Ray derrière sa feuille.

Pheist rougit de plus belle.

- Arrete de dire n'importe quoi, marmonna-t-il en détournant un peu le regard.
[27/10/2016 18:44:13] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko posa son regard sur Pheist, inclinant la tête sur le côté en le regardant, alors que Niwan haussa un sourcil. Le brun eut un petit rire.

- Tu veux rire Pheist ? Ça fait des années que j'essaye de leur expliquer les maths, et que ce soit l'un comme l'autre, ils ne comprennent jamais, répondit-il avant de sourire. Et puis, ce n'est pas comme si tu avais l'air de beaucoup besoin de réviser, j'ai l'impression que tu as des bonnes notes partout, fit-il remarquer.

Il se tourna vers sa sœur, inclinant la tête sur le côté.

- Tu veux te joindre à nous, Neoko ? proposa-t-il de ce fait.

La brunette inclina la tête sur le côté à nouveau, avant de baisser les yeux.

- Je n'ai pas envie de vous déranger, répondit-elle avant de sourire un peu. Je me débrouillerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 533
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute (Pheist)   Jeu 24 Nov - 22:44

[27/10/2016 18:46:09] Meilyas or Zonbi Crazy: - La Niwan marque un point, tu laisserai partie une petit princesse en détresse et foiré l'avenir de Niwan dans ses futur conquête d'amour ?, fit Ray

Pheist tourna son regard vers Niwan, puis Neoko.

- Je peux .. aider si tu veux, dit-il doucement sous le sifflement de Ray.
[27/10/2016 18:49:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Qu'est-ce que mes conquêtes amoureuses ont à voir là-dedans, sérieux ? répondit Niwan regardant Ray, haussant un sourcil.

Neoko leva son regard vers Pheist et eut un simple sourire, avant de hocher la tête. Elle s'éloigna un peu, certainement pour aller chercher ses exercices. Elle revint après, attrapant une chaise, elle posa son livre sur la table, avant de montrer ses exercices à Pheist. De son côté Niwan donna un coup de coude à Ray avec un sourire en coin, levant les yeux au ciel.

- Laisse-le tranquille, voyons, tu vas finir par le gêner, souffla-t-il en riant légèrement.
[27/10/2016 18:52:24] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu sais le nombre de filles qui me demande de te donner leur letre, murmura le blond en soupirant alors qu'il sourit en regardant l'autre duo.

Pheist tourna un son corps pour pouvoir voir ce qui avait comme problème, ce n'était que des exercices débuts collège.

- Tu as déjà vu les formules en cours ?, demanda-t-il a Neoko en ignorant les deux autres.
[27/10/2016 19:00:13] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Non, genre ? À ce point ? ... Eh, attends-voir, pourquoi tu le fais pas dans ce cas ? s'offusqua presque Niwan en le regardant, avant de gonfler une joue.

Neoko le regarda. Les exercices portaient sur les statistiques d'une part et d'une autre part, sur les fractions avec des demi-droites fractionnées où elle devait simplement comprendre le basculement pour placer les données abscisses/ordonné. Techniquement, ce n'était pas dur. Elle hocha la tête.

- Oui, mais je n'ai pas compris comme ça fonctionne, ou comment les appliquer, répondit-elle.
[27/10/2016 19:04:38] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'ai dis que tu préféré les cougards comme ça j'ai ma pain, mais je crois que je vais dire que tu es gay, parce que même ça.. ça les arrête pas, rit Ray en détournant le regard en soupirant.

Pheist, prit son crayon en se mettant a tracer les formules, du coté du graphique correspondant. Et j'évite de me refaire un réacape des mathes, alors qu'il lui expliquait le plus clairement, en lui donnant d'autre exercices similaire pour qu'elle puisse se retrouver.

- Essaye avec ça
[27/10/2016 19:09:11] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Eeeeh ? Mais t'es méchant, pense un peu aux potes, sérieux. Ça se trouve, y'a mon âme-sœur à même pas deux mètres de moi et j'en ai aucune idée parce que t'es méchaaaant, fit-il de manière exagérée avec une moue boudeuse.

Neoko l'écouta le plus attentivement possible en suivant ses explications avant de hocher la tête pour se mettre à faire les exercices conseillés par Pheist - non pas Miyu comme j'allais le noter, réflexe de merde. La brunette mit quelques bonnes minutes à les réaliser avant de les tendre au blond, inclinant doucement la tête sur le côté. Elle avait fait, bien entendu, quelques erreurs malgré tout, mais ça lui semblait déjà un peu plus clair qu'au début.
[27/10/2016 19:11:39] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray passa son bras autour des épaules de Niwan

- Je suis ton âme sœur, sourit-il de façon plus qu'exagerer pour continuer la blague.

Pheist sourtit en se mettant a corriger les quelques fautes, mais dans l'esemble c'était plutôt bon.

- Celui tu dois plutôt appliquer ça comme il y a le nombre inconnu.
[27/10/2016 19:14:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan le regarda en haussant un sourcil, avant d'avoir un sourire en coin.

- Tu parles, ton âme sœur, c'est l'omelette que mon père te prépare indirectement tous les midis, ricana-t-il en secouant la tête.

Neoko avait relevé un peu les yeux en direction de son frère et de Ray, avant de détourner son attention rapidement en direction de Pheist. Elle rapporta son attention sur les exercices, avant de hocher la tête.

- D'accord ... Je crois que j'ai compris, répondit-elle avant de regarder Pheist avec un maigre sourire. Merci Pheist-kun.
[27/10/2016 19:18:24] Meilyas or Zonbi Crazy: Les jours se mirent a se changer en semaine, alors que Pheist revenait plus souvent a la maison pour faire les devoirs, mais il y avait quelque tension entre lui et son père. Il venait de découvrir, pourquoi le père des Shinkiseki, lui était si familier, c'était un ex ami d'enfance de son père. Il tourna le regard vers le ciel, il allait pleuvoir. Il se souvient aussitôt qu'il avait oublier de fermer les fenetre de la bibliothèque.

- Partez devant je reviens, fit-il a Ray et Niwan.
- Ah ? Bah on- ..

Mais Pheist était déjà entrain de courir alors que la pluie se mit a tomber.
[27/10/2016 19:25:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan inclina la tête sur le côté, en regardant Pheist partir. Les activités de club s'étaient tout juste finies. Il se tourna vers Ray en riant.

- J'espère que tu as prévu un parapluie.

La bibliothèque était très calme pour le coup, malgré les fenêtres ouvertes. Il n'y avait plus personne, techniquement, puisque les activités de club se terminaient. Pourtant, en rentrant dans la bibliothèque, on pouvait entendre le bruissement des pages, comme si quelqu'un était toujours là. Ou plutôt, comme si un livre était toujours ouvert. Au détour d'une étagère, bien cachée, assise parterre, on pouvait voir la silhouette de Neoko. Ce qui était étrange, puisque techniquement la jeune fille était dans le club de littérature et qu'elle n'avait donc rien à faire ici, puisque sa salle était à l'autre bout du bâtiment. Elle avait plusieurs livres ouverts devant elle, mais sa posture laissait plutôt supposer qu'elle avait dû s'endormir paisiblement en lisant.
[27/10/2016 19:29:31] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oh tu veux partager mon parapluie ?, rit Ray

Pheist, se précipita en premier lieu sur les fenêtre alors que la pluie avait commencé à un peu entré dans les salles. Il se mit a fermer, une après l'autre avant de se tourner vers le bruits. Il avait une bonne oreilles. Il tourna son regard azuré vers la silhouette avant de rencontre Neoko. Il inclina la tête approchant doucement. Il eut un petit sourire, il s'accroupit doucement en se mettant a refermer les livres.

- Neoko ?, commença-t-il
[27/10/2016 19:33:58] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Tu aurais cette gentillesse ? répondit Niwan en riant.

Neoko papillonna doucement des yeux. Elle était assise, genoux contre sa poitrine, les bras croisés dessus. Elle releva doucement la tête, en entendant l'appel. Elle cligna des yeux avant de regarder Pheist qui se tenait devant elle. Elle inclina doucement la tête, d'un air encore ensommeillé.

- Pheist ... kun ? fit-elle avant de bailler discrètement derrière sa main.

Puis elle regarda autour d'elle, comme si elle se rendait peu à peu compte qu'elle était dans la bibliothèque. Aussitôt, ses joues prirent une couleur rosée. Elle venait de se faire, non seulement attrapée en train de dormir, mais en plus à sécher ses activités de club.
[27/10/2016 19:40:24] Meilyas or Zonbi Crazy: - Hum ... Non, t'as raison, je préfére m'occuper de toi et faire l'infirmière donc tombe vite malade, sourit Ray

Pheist eut un petit rire en voyant le visage de Neoko. Elle était vraiment mignon, il posa les livres dans une pile.

- Ne t'inquiete pas je ne te dénoncerai pas, tu as mal dormi, pour venir dormir ici ? ,hasarda t il ?
[27/10/2016 19:45:17] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko eut un semblant de soulagement en entendant Pheist dire cela. Elle le regarda avant d'avoir un maigre sourire.

- Hum, en quelque sorte … Un de mes chats a disparu à la maison, donc j'ai un peu eu du mal à dormir ... Et puis, j'ai appris qu'on risquait d'avoir de l'orage ce soir, alors, j'ai préféré faire une petite sieste en prévision de ce soir, répondit-elle dans un léger rire.

La brunette décroisa ses bras pour se redresser, s'appuyant contre l'étagère avant de soupirer un peu.

- Merci Pheist-kun de ne rien dire ... Ça risquerait d'inquiéter un peu trop mon père, ajouta-t-elle.
[27/10/2016 19:45:54] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist se releva à son tour.

- Cheshire qui a disparu ?, demanda-t-il
[27/10/2016 19:47:54] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko acquiesça doucement en soupirant légèrement, passant sa main sur son bras, en regardant le sol.

- J'évite de le laisser sortir, habituellement. Tu savais que les chats blancs aux yeux bleus naissaient souvent sourds ? demanda-t-elle dans un petit sourire triste. C'est le cas de Cheshire. Il ne peut pas vraiment se rendre compte du danger à l'extérieur, alors ... C'est le seul qui a un collier, d'ailleurs.
[27/10/2016 19:51:10] Meilyas or Zonbi Crazy: - Hum ... Peut être en mettant des affiches, est ce que tu l'as puceler ?, demanda Pheist en rangeant les livres.
[27/10/2016 19:53:14] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko secoua la tête avec un maigre sourire en le regardant faire.

- Non, ça coûte un peu trop cher et ... d'habitude, je ne fais que m'occuper des chats pour après les relâcher, avoua-t-elle dans un maigre sourire. Cheshire est une exception mais ... on ne peut pas vraiment se le permettre.

Elle lui sourit, inclinant la tête sur le côté, avant de joindre ses mains dans son dos.

- Les affiches sont une bonne idée, je devrais le retrouver rapidement comme ça. Je n'y avais pas pensé ...
[27/10/2016 19:54:46] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je t'aurais bien proposer d'y aller maintenant, mais avec le temps... Je pense qu'il a du se trouver un abris tout de même. Les chats n'aiment pas l'eau non ?, fit Pheist pour essayer de la rassurer, demain, nous auront qu'a faire une recherche dans ton quartier, de plus y a pas cours a cause des préparative du festival.
[27/10/2016 19:57:30] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko inclina la tête sur le côté avant de lui sourire à nouveau, hochant la tête.

- Oui, tu as raison. Tu as bien dû trouver un endroit où se cacher, le temps que la pluie passe ... murmura-t-elle en regardant par la fenêtre avec une petite mine.

Elle rapporta son attention sur Pheist, hochant doucement la tête.

- Merci Pheist-kun. C'est gentil de ta part, ajouta-t-elle dans un petit sourire.
[27/10/2016 19:59:20] Meilyas or Zonbi Crazy: - Y a pas de soucis, je préparer des affiche, tu ... Oh, je n'ai pas ton numéro.
[27/10/2016 20:02:21] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko lui sourit en fouillant dans son sac, à la rechercher d'un bout de papier. Elle arracha un petit bout de feuille d'un de ses cahiers avant d'y inscrire son numéro dessus et de le tendre à Pheist en souriant.

- Problème résolu, annonça-t-elle simplement avant de le regarder, inclinant la tête sur le côté. Hum ... Je suppose que Niwan est déjà rentré, n'est-ce pas ?

Elle cligna un peu des yeux, en refermant son sac, pour le passer sur ses épaules.
[27/10/2016 20:03:47] Meilyas or Zonbi Crazy: heist le prit avec une legere rougeur. Il secoua la tête.

- Ray attend encore a la grille, avec un peu de chance ton frère aussi. hum.. Je t'enverrai un message, et .. tu pourra envoyé la photo de Cheshire pour les affiche, sourit il. Tu peux y aller, tu n'aura qu'a dire que tu m'as aidé si tu croise un professeur, sourit Pheist
[27/10/2016 20:07:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko hocha simplement la tête en le regardant, le remerciant à nouveau avant de quitter la bibliothèque avec un petit air souriant, comme à son habitude, pour rentrer chez elle en compagnie de Ray et de Niwan, qui avait hausser un sourcil en la voyant revenir ainsi. Comme promis, le soir venu, après le message de Pheist, elle lui envoya une photo du petit chat blanc en le remerciant une nouvelle fois pour l'aider dans ses recherches.
[27/10/2016 20:09:08] Meilyas or Zonbi Crazy: Et le lendemain Pheist était devant la porte, avec tout les affiche en mai, il en avait aggraphé quelque en chemin, mais c'était a Neoko de lui dire ou affiché.
[27/10/2016 20:13:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko le rejoignit rapidement dans une tenue assez habituelle. Elle avait une jupe, comme à son habitude avec une sorte de long pull avec les manches un poil trop grandes qui lui donnait vraiment un air de poupée. Elle avait cependant quelques cernes sous les yeux. Malgré sa petite sieste de la veille, elle avait dû à nouveau mal dormi. Elle sourit malgré tout à Pheist en refermant la porte derrière elle.

- Oh, tu en as fait un sacré paquet, commenta-t-elle avant de se mettre à marcher dans le quartier.

Il y avait encore quelques flaques apparentes. La brunette leva les yeux vers le ciel.

- J'espère qu'il y aura un meilleur temps que ça pour le festival ...
[27/10/2016 20:14:56] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist lui portait un simple slim avec un long manteau, est un t-shirt, ce uqi li donnait vraiment des air androgyne, en plus il n'était pas vraiment grand. Il se mit a suivre la jeune fille.

- Et j'en ai mit un peu partout, mais c'est toi qui le connaît le mieux. Tu es sure que ça va aller ? Tu as l'air épuisé
[27/10/2016 20:20:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko tourna son regard dans la direction de Pheist, inclinant doucement la tête sur le côté avant de lui sourire, en désignant ses yeux.

- Ah, tu dois t'inquiéter de voir ça. Ce n'est rien, j'ai juste eu du mal à fermer l'œil cette nuit ... Mais je vais tenir, ne t'en fais pas, ce ne sont que des poses d'affiche, ce n'est pas comme si c'était vraiment quelque chose de physique, assura-t-elle en riant un peu nerveusement. J'aurais espéré que ma méthode d'hier ait mieux fonctionner que ça ...

La brunette se mit à marcher, observant les alentours pour conseiller Pheist. Cheshire ne sortait pas beaucoup, mais elle savait toujours où il avait tendance à traîner. Le périmètre ne serait pas long à établir. Elle gardait l'œil ouvert, des fois qu'ils le retrouvent de manière fortuite. Elle rapporta son attention sur le blond, inclinant doucement la tête sur le côté.

- Dans quel club es-tu, d'ailleurs, Pheist-kun ? demanda-t-elle dans un léger sourire.
[27/10/2016 20:25:42] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist fit bien attention de mettre les affiches dans des endroit stratégie, et à la vue de tous, bien que le périmètre était petit, il n'hésita pas a mettre plusieur, sur tout les 5 metre pour certaine. Il regarda de temps en temps Neoko, pou voir si elle tenait le rythme.

- Ah .. euh, celui de musique .... Mais .. Mais c'est un club assez étrange, avoua-t-il
[27/10/2016 20:28:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko semblait surtout regarder autour d'elle, plutôt que de faire attention à sa propre personne sur le coup. Elle le regarda, avec un petit air interrogateur.

- Ah ? Comment ça ? demanda-t-elle, intéressée, comme si ça avait éveillé une sorte de curiosité, qui lui permettait de garder une sorte d'attention fixe.

La brunette marqua un temps d'arrêt, pour regarder les alentours, espérant apercevoir une boule de poil blanche.
[27/10/2016 20:30:12] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je crois que c'est surtout un club, pour juste dire, oh, je suis dans un club, donc paix. Le seul membre que j'ai vu, et un garçon aux cheveux décoloré, dit-il, ou au blond, très très clair, sinon y a perosnne.
[27/10/2016 20:36:15] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko cligna des yeux en le regardant avec un petit sourire, hochant la tête.

- Je crois que je vois ce que tu veux dire. Hum ... Ce serait peut-être une bonne idée que je le rejoigne alors. Je suis dans le club de littérature mais ... Comment dire ... Ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, avoua-t-elle en soupirant, avant de sourire. Enfin, je ne joue pas d'instruments donc ce serait peut-être une mauvaise idée ... Tu joues d'un instrument, du coup ?
[27/10/2016 20:37:42] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je suis sure que tu pourras y entré sans problème, rit doucement Pheist avant d'hocher la tête, Oui, du violon, et un peu de piano, c'était ... et c'est encore mes seules moyens d'évasions.
[27/10/2016 20:40:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh, ce sont de très jolis instruments ! s'exclama-t-elle, un peu air intéressé.

Neoko inclina la tête sur le côté en le regardant, avec un maigre sourire.

- Tes seuls moyens d'évasion ? Tu t'ennuies des Etats-Unis ? hasarda-t-elle en le regardant.
[27/10/2016 20:42:04] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui beaucoup, mon père nous a un peu tirer de force ici, j'aime bien le japon, hein ... Mais rien avoir avec mon pays d'origines, je suis sur si il m'arrivent quelque chose je serais capable de prendre l'avion et de rentré, dit-il dans un petit sourire triste, si tu veux, tu n'as qu'a venir, et je te ferais écouter ce que je peux jouer
[27/10/2016 20:44:41] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Eh ... ? Je vois, répondit-elle dans un petit sourire. Tu dois beaucoup aimer ce pays, alors.

Neoko le regarda avant de sourire doucement, hochant la tête.

- Oh ? Vraiment ? Dans ce cas, j'accepte avec plaisir, ajouta-t-elle dans un petit sourire.

Elle ralentit progressivement le pas cependant avant de regarder Pheist avec un petit sourire.

- Ça ne te dérange pas si on fait une pause ? Je crois que j'ai des vertiges, fit-elle dans un petit rire nerveux.
[27/10/2016 20:46:29] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist arreêta de marcher, en secouant la tête.

- Il y a un banc ici, allons y, fit-il hésitnt avant de tendre sa main.
[27/10/2016 20:48:16] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko eut un maigre sourire, hochant la tête, avant de baisser les yeux vers la main tendue. Elle posa sa main à l'intérieur de celle de Pheist, en le suivant. Elle avait l'air un peu ailleurs visiblement, un peu dans le gaz, étrange.
[27/10/2016 21:40:09] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist prit la main délicatement en se mettant a la guider vers le banc avant de la faire asseoir, il ouvrit son sac, avant de sortir des petit gateau et une bouteille d'eau.

- Tu as peut être faim ?
[27/10/2016 21:43:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko s'installa en se tenant un peu la tête. Elle avait vraiment l'air ailleurs. Son regard, un peu évasif, se posa sur Pheist, mais son temps de réaction était beaucoup plus ralenti. Elle le regardait, mais c'était comme si sa voix ne parvenait absolument pas à ses oreilles. Elle plissa un peu les yeux alors qu'elle s'appuyait contre le dossier : on avait l'impression qu'elle menaçait de s'endormir à un moment ou un autre, sans prévenir. Il y avait définitivement quelque chose qui devait clocher. Elle laissa son regard vagabonder un peu partout, sans lui répondre. Puis, elle le regarda, baissant les yeux vers les gâteaux, tendant mollement la main vers l'un d'entre eux.
[27/10/2016 21:48:40] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist regarda la jeune fille, elle était vraiment pas bien, il décida de s'asseoir à coté d'elle.

- Je vais le faire, sourit il doucement en cassant un morceau du gateau.

Il commença a faireça, avant de poser le morceau sur les lèvres de la jeune fille, si elle voulait manger, elle n'aurait aucun mal. Cependant son état l'inquiété un peu.

- Tu as peut etre de la fièvre..., murmura-t-il

Il posa doucement son front contre celui de la jeune fille comme ses mains étaient un peu occupé, il ferma les yeux, rougissant, quelque peu géné, mais valait mieux ca que de ne rien faire
[27/10/2016 21:54:05 | Modifié (21:55:21)] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko réussit à ouvrir la bouche pour finalement manger le bout de gâteau que le jeune homme lui donnait, humidifiant un peu le bout des doigts du blond par la même occasion. Elle cligna des yeux en laissant Pheist faire, il fallait dire que vu son état, elle n'aurait pas pu l'empêcher à faire quoique ce soit. Le front de la brunette était par ailleurs, assez chaud, peut-être plus peu plus que nécessaire. Maintenant que le blond était relativement proche d'elle, il pouvait également sentir quelques tremblements. Pourtant la brunette eut un léger mouvement de recul, une fois qu'elle se rendit compte de ce qu'il se passait. Elle eut un petit rire nerveux.

- Ce n'est rien, assura-t-elle. C'est ... juste un coup de fatigue passager !
[27/10/2016 21:56:41] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist recula mais il avait les sourcil froncé.

- Tu vas pas bien du tout, on devrait rentrer, tu vas pas tenir la journée, tu dois te reposer, fit-il en respirant un bon coup pour faire partir ses propres rougeurs. Bois, un peu. Et je vais te raccompagné chez toi
[27/10/2016 22:00:35] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko le regarda avec un léger rire, en agitant simplement la main, comme si ce n'était rien. Elle cligna des yeux en le fixant.

- Je t'assure ... C'est juste ... de la fatigue passagère ... murmura-t-elle.

Cependant, elle accepta malgré tout l'offre de la bouteille d'eau, buvant un peu. Ça expliquait son état somnolent hier alors qu'elle avait quitté la bibliothèque après s'être endormie dedans, ou encore les cernes qu'elle avait. Elle devait couver quelque chose, sans rien dire, peut-être de l'inquiétude, ou autre chose. La brunette se tourna vers Pheist dans un maigre sourire.
[27/10/2016 22:02:09] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist soupira. Il pouvait rien lui refuser de tout façon, il hocha la tête.

- D'accord, fit il, mais juste le temps de déposait tout les affiches après on rentre, fit il dans un petit rougeur.
[27/10/2016 22:05:51] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Promis, répondit-elle en souriant.

Après cette courte pause, Neoko chercha à se relever, un peu chancelante sur le coup. Elle regarda Pheist, baissant un peu les yeux, ne sachant si elle arriverait à marcher correctement à cause de ça. Elle attendit qu'il se lève également avant de le regarder, inclinant la tête sur le côté.

- Ça te dérange si ...

Elle baissa les yeux, avant de le regarder à nouveau, clignant des yeux.

- Si ... je me tiens à toi ... ? demanda-t-elle.

Elle avait tout de même un minimum conscience de son état, et préférait éviter les mauvaises chutes mal venues.
[27/10/2016 22:07:46] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist rangea le tout dans son sac, avant de le faire passer devant lui, il s'accroupit dos a elle.

- Il était hors de question que je te laisse marcher dans cette état, monte, sourit-il. Ton frère va certainement me tuer après ça, dit-il dans un petit rire nerveux.
[27/10/2016 22:10:47] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko le regarda faire, inclinant doucement la tête sur le côté, avant d'avoir un petit rire, très léger. Elle s'approcha doucement, avant de se hisser sur le dos de Pheist, passant ses bras autour de son cou pour bien se maintenir. Elle cligna des yeux, avant de sourire.

- Si tu plaides la maladie, il devrait te laisser tranquille, répondit-elle avant de sourire. Merci Pheist-kun ...

Elle profita du fait qu'il ne pouvait pas trop voir son visage pour cacher quelque peu sa gêne.

- Ça va aller pour toi ... ? demanda-t-elle tout de même.
[27/10/2016 22:15:12] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist passa ses mains sous les fesses de Neoko, faisant bien attention de prendre la jupe avaec. Pour éviter tout malaise, avant de se relever. Elle était vraiment tout légère. Comme une plume. Il hocha la tête.

- Ne t'inquiete pas, c'est pas parce que Ray m'apelle princesse que j'en suis une. Il faut une certaine force pour jouet d'un instrument, assura-t-il en se metant a marcher.

Un peu maladroitement avant de trouver un rythme, son cœur battait vraiment vite, en sentant cette proximité avec Neoko.

- Mais toi, tu me le dis des que tu te sens trop mal, ne t'endors pas, souffla-t-il
[27/10/2016 22:19:58] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: La remarque tira un léger sourire à la jeune fille qui était pour le coup, relativement bien installée, une fois dans le dos de Pheist. Elle eut un petit rire.

- Ça va être difficile de ne pas m'endormir, avoua-t-elle, dans un petit rire.

Il fallait dire que le rythme régulier de la marche, plus la fatigue combinée ...

- Surtout que c'est ... particulièrement agréable comme ... sensation, souffla-t-elle en posant sa tête contre l'épaule du garçon.

C'était tout particulier. Bien sûr, on l'avait déjà porté. Niwan adorait faire ça, après tout. Mais là, c'était différent ... Sans doute la fièvre ? Elle cligna des yeux, dans un léger sourire.

- Je te le dirais ... si je me sens mal, promit-elle d'une petite voix.
[27/10/2016 22:21:18] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist sentit son pouls accélérait alors qu'il eut un petit sourire nerveux, heureusement qu'elle ne pouvait pas le voir, a moins de regarder dans un vitre si ils passaient a coté.

- Je suis si confortable ? , rit il doucement.
[27/10/2016 22:24:39] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko voulut acquiescer, mais en se rappelant de sa position, elle se retint. Ça aurait un peu donner l'impression qu'elle se frottait la tête contre son épaule, comme les chats, c'était un peu moyen.

- Oui ... Enfin ... C'est surtout ... le rythme quand tu marches ... C'est régulier et ... J'avoue que je suis bien ... Là ... souffla-t-elle dans un petit sourire.

C'était une bonne idée de la faire parler, ça l'obligeait à ne pas s'endormir.

- Alors ... Oui. Tu es confortable ... Enfin, ton dos l'est en tout cas, ajouta-t-elle dans un léger rire.
[27/10/2016 22:25:51] Meilyas or Zonbi Crazy: - Un dos plus large est tu serais comme dans un lit, fit-il en faisant un petit détour pour justement rentré, hum ... Dis, je peux te poser une question, un peu idiote ?
[27/10/2016 22:28:04] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Il n'y a ... pas de questions idiotes, répondit-elle dans un léger sourire. Vas-y ...

Neoko sentait qu'elle luttait un peu pour garder les yeux ouverts malgré tout. Elle raffermit un peu sa prise sur le coup du jeune homme, même si ça donnait plus l'impression qu'elle s'installait pour pouvoir dormir.
[27/10/2016 22:30:15] Meilyas or Zonbi Crazy: -Est .. ce .. que tu aimes .. Ray ?

C'était vraiment une question stupide pour lui, bien qu'il avait vu plus d'une fois ... vu la jeune fille, lui dire non. Elle n'en restait pas très proche... de lui. Et pour un jeune garçon.. qui tomber amoureux... Et qui n'avait aucune confiance
[27/10/2016 22:35:10] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Il y eut un léger flottement mais Neoko ne laissa pas la gêne s'installer trop longtemps. Elle leva un peu les yeux en direction de la chevelure blonde du garçon.

- Hum ... Ce serait ... un peu fort comme terme ... répondit-elle dans un maigre sourire. Je le vois plus ... comme une sorte de ... grand frère ... ? Forcément je ... l'apprécie tout de même ... suffisamment pour ... le considérer comme ça ...

La brunette eut un petit sourire.

- Hum ... Un grand frère, répéta-t-elle en clignant des yeux avant de rapporter son attention sur Pheist. Pourquoi ça ?
[27/10/2016 22:36:40] Meilyas or Zonbi Crazy: Les épaules de Pheist se détendirent un peu alors qu'on pouvait sentir qu'il souriait un peu.

- Comme ça ... Il a l'air de t'apprecier énormément, c'était de la curiosité, du coup .. tu n'as pas de type ?
[27/10/2016 22:40:21] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko eut un léger petit rire, hochant doucement la tête.

- Je le connais depuis ... un petit moment maintenant ... ce doit être pour ça ... Il a un petit frère mais on ne peut ... pas dire qu'il puisse agir comme ... un véritable grand frère avec alors ... Ce doit être pour ça, répondit-elle.

La brunette marqua une pause, en réfléchissant un peu. Un type ? C'était une drôle de question ... Elle ne se l'était jamais véritablement posé.

- Hum ... Je suppose que ... peut-être quelqu'un de suffisamment ... attentif ... me suffirait, avoua-t-elle dans un maigre sourire. J'ai du mal à ... bien réfléchir, désolée ...
[27/10/2016 22:41:24] Meilyas or Zonbi Crazy: - Non pas de soucis, continue de parler, sourit Pheist, Tu t'endormiras pas comme ça. Hum ah oui, j'ai entendu dire qu'il était... pas très sociable.
[27/10/2016 22:44:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko eut un petit rire, en voulant acquiescer.

- Ryu est ... particulier, répondit-elle en souriant. Il n'aime pas vraiment ... la compagnie j'ai l'impression ... Parfois on doit le garder à la maison et ... J'essaye de m'entendre avec lui, vu qu'il passe son temps à lire ... Mais ça a l'air d'être peine perdue ... Je dois être un peu ... trop collante pour lui, rit-elle en regardant un peu autour d'elle. Mais je l'apprécie quand même ... Malgré sa mauvaise tête ... je suis sûre qu'il a ... quand même un bon fond ...
[27/10/2016 22:46:57] Meilyas or Zonbi Crazy: -Tout le monde a un bon fond, il a peut êter comme Melody, du mal a communiquer, sourit Pheist, Sinon, mine de rien, je ne sais rien de toi, tu aimes lire, surtout du Shakespear ? Hum ... Tu seches tes activités de clubs, tu aimes beaucoups les chats, et le violet. Hum ... Je crois que c'est tout, ah, et tu as une petite faiblesse en math, mais un niveau lycéen en littérature aussi
[27/10/2016 22:52:30] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko eut un petit rire, baissant doucement les yeux.

- Je n'ai ... pas grand-chose à rajouter ... répondit-elle en souriant. J'aime ... Hum ... Lire, un peu de tout ... Et ... Je viens de France à l'origine donc ... Je sais parler français ... hum ... J'ai ... quelques bases en allemand ... Et je me ... débrouille en anglais, expliqua-t-elle. Hum ... Que dire ... J'aime beaucoup les fraises, ce doit ... être mon fruit préféré et ... hum ... Ah ... J'ai ... J'ai fait de la danse aussi ... Quand j'étais un peu plus petite ... souffla-t-elle.

Son regard vagabonda sur les alentours, alors qu'ils passaient devant une petite vitrine. Elle observa leur reflet, d'un œil un peu endormi.
[27/10/2016 22:54:20] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist l'écoutait vraiment attentivement, alors qu'il avait un grand sourire, et les joue quelques peu rouge.

- Tu faisais de la dance ? Tu penses que je pourrais te voir une fois ? Je pourrais peut être même jouer un morceau, enfin si tu faisais du ballet.
[27/10/2016 22:59:09] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Cette vision de Pheist la fit sourire, peut-être, un peu plus que nécessaire. Elle reposa sa tête contre l'épaule du jeune homme, en sentant ses battements cardiaques s'emballaient un peu mais ... Il fallait dire que cette image était vraiment ... mignonne à voir ? Elle rapporta son attention sur Pheist, avant de baisser un peu les yeux.

- Ça fait ... longtemps que je n'en fais plus ... avoua-t-elle avec une mine un peu plus ... nostalgique sans doute.

Elle cligna des yeux avant de resserrer sa prise sur le cou de Pheist, reprenant son sourire.

- Mais ... si tu arrives à me convaincre ... avec tes talents de violonistes ... Je veux bien ... essayer, répondit-elle.
[27/10/2016 23:00:20] Meilyas or Zonbi Crazy: - Demain, promet de venir dans la salle de musique après les cours, fit-il en s'arrêtant.
[27/10/2016 23:03:26] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko cligna des yeux. Elle se redressa légèrement en sentant que Pheist s'était arrêté. Elle regarda les alentours, avant de le regarder lui. Elle hocha la tête.

- Je te le promets, répondit-elle avant de rire un peu.

Elle doutait un peu de si son père la laisserait aller en cours si elle avait de la fièvre mais si ce n'était que dû à la fatigue ... Elle devrait pouvoir tenir cette promesse ... D'une manière ou d'une autre.
[27/10/2016 23:09:43] Meilyas or Zonbi Crazy: Il ne fallut pas longtemps pour que la jeune fille puisse se rendre compte, qu'il était en face de chez elle. Pheist poussa le portail, il avait envoyé un message à Niwan. Avant de sourire.

- Neoko.. Cheshire n'était pas partie au final.

Il se pencha pour que la jeune fille puisse déscendre alors qu'il montra le chat sous le porche de la maison
[27/10/2016 23:16:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko se laissa presque glisser du dos du jeune homme à contrecœur. Elle le regarda, avant de suivre son regard. Un sourire apparut presque aussitôt, alors qu'elle se pencha un peu pour s'accroupir. Elle fit quelques gestes pour attirer l'attention du chat blanc. Celui-ci trotinna jusque sa maîtresse dans un petit son de clochette. La brunette se saisit du chat blanc avant de se relever, lentement en regardant Pheist avec un petit sourire d'excuse.

- Désolé que tu ... aies dû poser ses affiches pour ... rien, murmura-t-elle en baissant les yeux vers Cheshire qui s'était installé dans le creux de ses bras. Merci ... tout de même.

Elle inclina la tête sur le côté, avec un maigre sourire.

- C'était ... une balade ... agréable ... assura-t-elle avant de se retourner en entendant la porte s'ouvrir sur Niwan.

Le brun fixa sa sœur avant de soupirer longuement en sortant.

- Merci de m'avoir prévenu Pheist, remercia-t-il avant de regarder Neoko. Toi, au lit. Tout de suite. Et tu n'en bouges pas tant que papa n'est pas rentré.
[27/10/2016 23:17:51] Meilyas or Zonbi Crazy: - Y'a pas de quoi, soigne toi bien Neoko.

Le lendemain Pheist, était entrain de stressser littéralement, alors qu'il avait déjà sortie le violon, et il faisait les cent pas dans la salle de musique, levant la tête au moindre bruits pour voir si c'était Neoko.
[27/10/2016 23:25:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Je vais essayer, répondit-elle en lui faisant un petit signe de la main.

Pourtant, le lendemain, il n'y avait pas eu signe de la présence de Neoko à l'école. Mais elle avait promis qu'elle viendrait, d'une manière ou d'une autre. Il y eut un bruit de pas rapide dans le couloir, avant que la porte ne s'ouvre sur la brunette. Elle avait l'air d'aller beaucoup mieux, avec une journée de repos entière. Elle lui sourit, inclinant la tête sur le côté.

- Je ne suis pas en retard ... J'espère ... fit-elle dans un léger rire.
[27/10/2016 23:26:13] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist crut que son cœur allait explosé, il tira aussitôt une chaise.

- Non ne t'inquiete pas je t'en pris installe toi, sourit le garçon.
[27/10/2016 23:28:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Ouf ... Tant mieux ...

Neoko referma la porte derrière elle, dans un petit soupir de soulagement. Elle s'avança doucement, un peu timidement, avant de s'asseoir sur la chaise préparer. Elle se redressa en regardant Pheist avec un petit sourire.
[27/10/2016 23:40:16] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist attendit qu'elle soit bien installer avant de faire quelque pas en arrière. Il se mit en position, inspirant un bon coup. Alors qu'il devint une tout autre personne, il ne voulait certainement pas faire une si triste représentation, mais la piece s'emplit très vite d'une certaine tristese, alors qu'il se mit doucement a jouer Secert Garden, on pouvait presque a présent voir en fond le pianiste qui accompagner Pheist. Il faisait des geste vraiment des plus lent mais des plus gracieux. Mais on pouvait voir aussi un amour pure, un amour manquant de confiance, mais qui s'épanouit au fur a mesure. Il mit plus de délicatesse dans son song, alors qu'il souriait en regardant Neoko, surtout quand il atteint les note les plus haut. C'était vraiment le genre de personnage a sortir de ses vieux livres, le petit prince dessiner dans l'enluminure. Il ferma les yeux en repassant dans les grave.
[27/10/2016 23:46:39] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko cligna des yeux. Les premières notes et le changement de statures de Pheist furent pour le moins ... déconcertants au premier abord. La brunette ne quitta pas la prestation des yeux une seule seconde, alors qu'elle se laissait un peu bercer par cette mélodie un peu mélancolique et en même temps ... emprunt d'une certaine touche d'attention, sans doute ? Elle avait un petit sourire qui se dessinait progressivement sur son visage alors qu'elle l'observait. C'était ... Il semblait avoir tellement plus confiance en lui lorsqu'il jouait. Elle revoyait l'image du Pheist souriant d'hier et la comparer à celle qui était présente devant elle. C'était différent mais ... elle sentait quelque chose de particulier. Elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Quoi qu'il en fut, la prestation l'emporta complètement. Elle bougeait un peu la tête, en se laissant vraiment bercer par celle-ci, souriant. C'était ... incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 533
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute (Pheist)   Jeu 24 Nov - 22:45

[27/10/2016 23:48:21] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist finit en douceur le morceau, alors qu'il rouvrit les yeux, en regardant Neoko. Il était a bout de souffle, il se laissa tomber sur la chaise derrière lui.

- Je .. me suis lancé emporté
[27/10/2016 23:52:38] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko cligna des yeux. Alors que Pheist se laissait tomber sur sa chaise, la brunette, elle, se leva. Certes, elle applaudit, mais son regard pétillait d'une certaine ... une certaine admiration, peut-être ?

- C'était magnifique ! Le son du violon, ta gestuelle, le choix du morceau, c'était ... c'était vraiment beau, c'est ... On aurait vraiment dit un grand violoniste et ... et les émotions que tu dégageais en jouant ! s'exclama-t-elle avec un grand sourire. C'était ... C'était comme lire une fabuleuse histoire, avec beaucoup ... beaucoup de tendresse et en même temps de la force et ... C'était vraiment incroyable, Pheist-kun !

La brunette reprit son souffle après cette tirade, avec un grand sourire.
[27/10/2016 23:54:28] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheits se sentit rougir alors qu'il bascula sa tête en avant pour se gratter doucement la joue de l'index.

- Je.. Je suis content que cela t'as plus .. Et ...

Il fiit une pause en se redressant s'inclinant d'un coup.

- Je t'aime, s'il te plait sors avec moi !, fit-il aussit^ot.

C'était de l'amour qui s'était dégager de sa représentation, il ne tenait plus, autant prendre un rateau ... avec classe
[28/10/2016 00:01:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko garda son sourire en écoutant Pheist, bien qu'elle eut un léger sursaut en le voyant se redresser d'un coup, puis s'incliner. Elle eut un léger flottement, avant de sentir ses joues complètement s'empourprer, alors qu'elle eut aussitôt une bouffé de chaleur. C'était un peu soudain mais ... mais ... Elle cligna des yeux, avec un sourire tendre. Il avait mis tellement d'efforts dans ce morceau pour transmettre ses émotions. Elle s'approcha un peu, pour lui tapotter l'épaule afin qu'il se redresse. La brunette lui sourit, bien que gênée, en se grattant un peu la joue.

- Je suis ... Je suis très touchée, c'était vraiment ... vraiment bien et hum ...

La brunette inclina doucement la tête sur le côté, alors qu'elle lui sourit tendrement.

- C'est ... C'est d'accord ... Pheist ... murmura-t-elle d'une toute petite voix.
[28/10/2016 00:03:56] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist se redressa en s'attendant bien au rateau, mais finalement non. C'était un oui, un grand oui. Il eut le sourire alors qu'il eut les larmes au coins des yeux. Après tout il avait toujours été quelque peu sensible voir trop.

- Merci... Merci.. Neoko, murmura-t-il dans un grand sourire.
[28/10/2016 00:07:46] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko eut un léger sourire en voyant la réaction du jeune homme. Elle s'approcha doucement pour se hisser sur la pointe des pieds, afin d'essuyer les larmes qui avaient commencé à apparaître. Elle sembla un peu gênée par la proximité soudaine, regardant un peu ailleurs avant de regarder Pheist. Elle prit appui sur les épaules du jeune homme pour hisser sur les pointes afin de venir déposer un baiser, un peu timide, sur les lèvres du blond.
[28/10/2016 00:12:59] Meilyas or Zonbi Crazy: Et se fut le commencement pour de nombreuse chose. Pheist commençait a prendre un peu plus confiance, alors qu'il se mit même a faire limite de Neoko un membre a part entière du club de Musique.

- J'espère que tu t'ennuie pas trop, fit-il en accordant son violon.
[28/10/2016 00:20:14] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Il est vrai que Neoko passait le plus clair de son temps dans le club de musique. Il fallait bien avouer que c'était tout de suite plus intéressant que de sécher le club pour aller s'enfermer dans la bibliothèque. Surtout que la jeune fille découvrait une part plus sensible du jeune homme qu'elle n'aurait jamais cru. Elle était installée sur le siège, au piano, alors qu'elle était plus accoudée qu'en position pour jouer alors qu'elle observait Pheist faire.

- Ne t'inquiète pas pour ça. C'est très intéressant, répondit-elle en souriant. Et puis, ça me permet de passer du temps avec toi ... Je ne risque pas de m'ennuyer.

Elle pianota quelques notes au hasard sur le clavier. En plus, ils avaient souvent la salle de musique pour eux, c'était relativement pratique. Enfin ... Jusqu'à présent. La porte de la salle s'ouvrit sur la figure d'un adolescent, à peine plus âgé que Neoko, aux cheveux blancs. La brunette se redressa aussitôt. L'adolescent lui lança un regard un peu perplexe avant de s'avancer dans la pièce. Il devait tenter de la replacer. La brunette inclina simplement la tête sur le côté. Il avait un air ... vaguement familier.
[28/10/2016 00:25:08] Meilyas or Zonbi Crazy: - Akira-san, je ne pensais pas que tu passerais aujourd'hui, j'ai changer les cordes de la guitare, ça risque d'être un peu dur, prévint Pheist. Ah Neoko, voici Akira, je crois qu'il est ... une classe au-dessus de toi
[28/10/2016 00:32:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - C'est ... exceptionnel ... répondit le dit Akira.

Les deux se regardèrent fixement un long moment avant qu'il n'y eut comme une sorte de déclic.

- ... Shinkiseki-san. Je me disais bien que le visage m'était familier
... Akira Von Friedholf, répondit-il avant de regarder Pheist. Oh ? Oh, ce n'est rien, je devrais plutôt te remercier, pour le nombre de fois où je touche à cet instrument ...

Neoko regarda le blanc en clignant des yeux. Akira. Akira von Friedholf. Le frère de ... D'accord. Elle eut un simple sourire en inclinant la tête en avant.

- Enchantée, Von Friedholf-san.
- De même. J'ignorais qu'on avait un nouveau membre.
- Oh, hum, c'est ... Enfin ... Je suis dans le club de littérature normalement ... bredouilla-t-elle.
- Oh, donc ... Tu joues de ... ?

Neoko ouvrit la bouche avant de la refermer en souriant. Mon Dieu. Il avait bien sa réputation de langue de vipère pour une bonne raison. Le blanc se dirigea vers les fenêtres, pour en entrouvrir une avant de se saisir de sa guitare.

- Je plaisante. Faites ce qu'il vous plaît, ce club est un vrai moulin de toute manière ...
[28/10/2016 00:36:15] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist n'avait qu'un sourire, il se ferait jamais a l'humour du garçon. Il tourna son regard vers Neoko.

- Tu voudrais apprendre un instrument du coup ?
[28/10/2016 00:40:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Il est vrai qu'Akira était particulier dans sa manière d'être. Neoko l'observa du coin de l'œil, avant de rapporter son attention sur Pheist en souriant. Elle passa ses doigts sur le clavier du piano, avant de le regarder.

- Pourquoi pas ... Tu as dit que tu savais jouer un peu de piano alors ...

Elle avait un peu choisi spontanément, sur le coup, après s'être dit que ce serait une bonne occasion également pour s'occuper dans le club de musique, alors qu'Akira était en train de raccorder la guitare, pestant contre le mauvais temps dans son coin. C'était particulier d'avoir deux ambiances complètement opposées dans la même pièce à même pas deux mètres.
[28/10/2016 00:49:29] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist reposa le violon sur une table, avant de se lever, pour apporter deux tabouret, les mettants en face du piano.

- Alors voyons voir, on va commencer par la base, les accords.

Les années s'écoulèrent et avec elle deux nouveaux étudiants. Pheist soupira en se laissant aller dans la salle, posant son sac sur le dos, il sourit en voyant sa petit amie. Il passa ses bras autour de ses épaules, enfin d'un main, il corrigea l'accord.

- Comme çà, souffla-t-il tendrement.
[28/10/2016 00:56:08] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Les années passaient, et les habitudes venaient avec. Neoko avait fini par délaisser complètement le club de littérature et mine de rien, à venir presque tout le temps dans le club de musique, elle avait commencé à avoir des bases bien solides au piano. Elle attendait toujours, à mi-chemin entre le côté sage et l'impatience, l'arrivée de Pheist. Elle leva doucement les yeux du clavier pour les poser sur le jeune homme avec un léger sourire.

- Merci ... Je vais finir par croire que je n'arriverai jamais à le jouer sans que ton aide, rit-elle légèrement.

Elle inclina doucement la tête en souriant. Elle avait entendu pour l'arrivée des nouveaux élèves, ce qui avait un peu attiré sa curiosité.

- Tu as l'air ... un peu fatigué. Dure journée ? demanda-t-elle.
[28/10/2016 00:58:01] Meilyas or Zonbi Crazy: Il soupira en haussant les épaules avant de s'asseoir en prenant son violon.

- Disons, que Ray nous à un peu ... présenté l'élève dont il avait la charge... et comment dire. On la chercher pendant toute la journée, il s'était planqué dans un placard, avant que Ray le touche il avait l'air bien, puis il s'est évanouit d'un coup, marmonna le garçon. Il fait un peu peur.. ?
[28/10/2016 01:01:42] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko le regarda en l'écoutant, inclinant doucement la tête sur le côté, hochant la tête.

- Je vois ... C'est spécial, en effet, admit-elle avant de sourire. Peut-être le stress d'une nouvelle école, qui sait ? Ça arrive ce genre de choses.

Neoko rapporta son attention sur le piano, avant de laisser ses doigts parcourir le clavier. Elle n'avait la dextérité d'une grande joueuse, mais elle se contentait déjà bien assez de savoir jouer plusieurs morceaux grâce à Pheist. Elle fit surtout ça pour le lancer sur un univers plus joyeux que la journée qu'il venait de vivre.
[28/10/2016 01:04:05] Meilyas or Zonbi Crazy: - Le stresse ... ? Je dirais pas trop ça..

Il avait surtout vue les bandage au poignet du garçon et surtout les geste de Ray. Il dirait plutôt qu'il était comment dire suicidaire, mais il s'abstient, alors qu'il mit le violon sur son épaule, en jouant en canon avec Neoko. Au moins une chose qui lui tira un sourire.
[28/10/2016 01:08:38] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko décida de mettre la discussion de côté pour plutôt lancer Pheist dans la musique. Elle savait que ça lui éviterait de penser à cette journée et elle avait bien vu son petit air sombre. Elle voulait juste le chasser au moins le temps de quelques accords. Si bien qu'elle n'entendit pas les bruits de pas du couloir, ni même la voix désormais familière d'Akira lorsqu'il ouvrit la porte. Il cligna des yeux, comme à son habitude. Il avait néanmoins attendu un moment d'accalmie dans le morceau avant de les interrompre. Neoko s'arrêta en inclinant la tête sur le côté alors qu'elle voyait bien une autre personne derrière Akira.
[28/10/2016 01:12:05] Meilyas or Zonbi Crazy: Il crut que sa journée allait être pire mais non, une agréable surprise, Zonbi était doué au violon, et très vite, le trio fut les meilleures amis. Enfin jusqu'à la St valentin. Bien que c'était les filles qui offrait des chocolats. Pheist, avait comme même un petit ... quelque chose pour Neoko, il était assit sur une chaise, a griffoné dans son carnet de note, alors qu'il zieutait les tickets.
[28/10/2016 01:16:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko avait pris un peu plus de temps à arriver cette fois-ci. Certainement parce qu'elle avait dû aller un peu de courage pour donner les chocolats. C'était relativement stupide, étant donné qu'ils sortaient déjà ensembles depuis quelques années déjà mais ... Elle avait toujours cette petite appréhension sur comment faire et comment bien le faire. Elle ouvrit la porte de la salle du club en souriant, comme à son habitude.

- Coucou, lança-t-elle avant de refermer derrière elle.

Elle s'approcha de Pheist, en clignant des yeux dans un petit sourire. Elle avait ses mains dans son dos où elle devait certainement tenir le paquet.
[28/10/2016 01:17:41] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist cacha aussitôt les ticket dans son dos a son tour, ils avaient a peine pas l'air con tout les deux, il eut un petit sourire avec une rougeur.

- Salut ... Alors ta journée ?
[28/10/2016 01:21:51] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko eut un petit sourire, inclinant la tête sur le côté.

- Hum ... Ça a été ... C'était un peu la folie dans les salles de cours avec ... les distributions de chocolat.

La brunette se mordit un peu la lèvre inférieures avant de se racler la gorge pour avancer l'air de rien, un peu nonchalante.

- Alors je me suis dit que ... j'avais peut-être quelque chose à faire en cette petite journée tout à fait anodine donc ...

La brunette sortit le paquet de derrière son dos pour le tendre au jeune homme en souriant, avec quelques rougeurs.

- Joyeuse St-Valentin Pheist ~
[28/10/2016 01:22:55] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist rougit aussitôt avant de rire, et de tendre les tickets.

- Bonne saint valentin à toi aussi Neoko, J'ai pas pu attendre le White day, sourit il en prenant le paquet
[28/10/2016 01:24:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko cligna des yeux avant de baisser son regard vers les tickets qu'elle prit délicatement entre ses doigts.

- Oh, tu n'aurais pas dû ...

La brunette regarda plus attentivement avant de se figer et d'avoir un grand sourire, en regardant Pheist. Elle secoua doucement la tête avant de s'approcher pour l'enlacer.

- Merci ... souffla-t-elle.
[28/10/2016 01:26:18] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist passason bras autour de la jeune fille.

- Tu voulais absolument le voir, j'ai ses tickey, depuis 5 mois si tu veux tout savoir, rit Pheist. Bonne saint valentin, répéta-t-il en embrassant la tempe de Neoko
[28/10/2016 01:28:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko lui sourit, touchée par cette attention de la part du jeune homme. Elle cligna des yeux en se blottissant contre lui.

- Merci Pheist ... Je ne sais pas quoi te dire d'autres que merci, souffla-t-elle en riant avant de baisser les yeux vers les tickets, en regardant la date. C'est ... C'est vraiment pour ce soir ?
[28/10/2016 01:29:43] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui, si tu veux... On peut aller acheter une robe ? Si tu n'as rien à te mettre, j'avoue .... Que j'ai pas vraiment réfléchis, dit-il dans un rire nerveux
[28/10/2016 01:31:56] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko eut un petit rire en le regardant, inclinant doucement la tête sur le côté.

- J'avoue que tu me prends un peu au dépourvu mais ...

La jeune fille se hissa sur la pointe des pieds pour embrasser la joue du jeune homme avant de lui sourire.

- Ça me va ! Ça me donnera une excuse pour me faire toute belle, répondit-elle dans un léger rire.
[28/10/2016 01:34:08] Meilyas or Zonbi Crazy: - Alors allons y, de tout façon il me fallait un smooking, rit Pheist.

Ce fut son plus beau trajte en bus, alors qu'il avait prit l'initiative de prendre la main de Neoko alors qu'il regardait un peu autour de lui.

- Je sais .. pas trop ou aller
[28/10/2016 01:38:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko apprécia cette initiative. Elle pressa doucement la main de Pheist pour l'encourager. Elle le trouvait de moins en moins nerveux vis-à-vis de ce genre de choses alors ... Elle le regarda dans un petit sourire avant de l'entraîner avec elle.

- Laisse-moi te guider dans ce cas. J'ai peut-être toujours le nez dans les livres mais heureusement pour toi ... Ça m'arrive de faire du lèche-vitrine, rit-elle en avançant à travers les galeries marchandes dans un petit sourire.

La brunette regarda autour d'eux jusqu'à dénicher une petite boutique qui semblait correspondre à leur attente. Elle tourna son regard vers Pheist, pour attendre son approbation.
[28/10/2016 01:40:57] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist eut un eptit sourire, alors qu'il se laissa aller au gré des envie,a avant de la suivre.

- Vraiment ? Je te vois .. Avec Toten-san ? Je pense qu'on peut y aller, sourit Pheist
[28/10/2016 01:44:14] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Entre autre, admit-elle dans un petit sourire. Zonbi est très douée en la matière.

Neoko hocha la tête avant de passer le seuil de la boutique. Il y avait des tenues de soirée de tous les genres, ce qui laissait la place à une grande variété de choix. La brunette cligna des yeux avant de regarder Pheist en souriant, avant de lui lâcher la main.

- Je tiens à te faire la surprise donc on se retrouve dès qu'on a choisi, proposa-t-elle en souriant.
[28/10/2016 01:47:05] Meilyas or Zonbi Crazy: - D'accord, fit le garçon.

Il eut un petit élan de romantisme alors qu'il déposa un baiser sur la main de Neoko avant de la relacha a contre cœur, murmura un tout a l'heure alors qu'il allait chez les hommes. Pheist ne connaissait pas grand chose, il choisit bien vite quelque chose d'assez sombre, noir, avec une chemise blanc et une cravate blanche pour la fantasie. Il regarda son reflet. Même dans ce genre de tenue il ressemblait a une femme... Il soupira en passant une main dans ses cheveux. Peut être qu'il devrait les coupé ?
[28/10/2016 01:53:01] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko eut un petit sourire tendre avant d'aller en direction du rayon femme. Elle faisait pour être honnête, rarement du shopping seule, alors c'était un peu la panique dans son esprit. Néanmoins, elle trouva son bonheur plus rapidement qu'elle ne le crut en la présence d'une robe longue à dos nu, dans un violet très pâle avec quelques touches de dentelles plus foncé. Elle observa son reflet et soupira longuement en voyant le décolleté. Certes, il ne montrait rien de trop extravagant, il était même très correct mais ... Ça la gênait malgré tout. Elle observa son reflet longuement. Elle n'avait définitivement pas l'habitude de porter ce genre de vêtements. Elle avait l'habitude des gros pulls bien agréables avec une petite jupe. Là ... C'était tout à fait une autre genre. Elle avisa ses cheveux. Peut-être les attacher ? Ou les relever ? Elle soupira longuement. Aaah, voilà qu'elle se conduisait vraiment comment une véritable fille. C'était étrange.
[28/10/2016 01:55:14] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist, souffla un bon coup avant d'attacher ses cheveux en une queue de cheval assez basse, et plancha sa frange sur le côté. Alors qu'il se dirigea vers l'entrée du magasin, paysant déjà son costume.
[28/10/2016 01:58:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko mit un peu plus de temps pour venir à l'entrée. Elle avait attaché ses cheveux en un chignon desserrer, un peu désordonné mais qui faisait tout de même très propre, laissant retomber quelques mèches discrètes ici et là, alors qu'elle avança un peu timidement jusqu'à l'entrée, en jouant avec ses doigts. Elle espérait juste que ça ne faisait pas trop ...
[28/10/2016 02:01:33] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist tourna le regard en entendant le son des pas de Neoko. Il fut complètement sidéré... Elle était vraiment magnifique. Comme si elle sortait tout droit d'un film de féérie. Il sourit doucement en venant à sa rencontre.

- Tu ... es vraiment magnifique Neoko
[28/10/2016 02:04:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko s'empourpra aussitôt en voyant la réaction de Pheist. Elle cligna des yeux en jouant avec ses doigts, regardant ailleurs malgré le petit sourire sur ses lèvres. Elle releva le regard vers le jeune homme.

- Tu ... Tu trouves ? demanda-t-elle, gênée.

Néanmoins, elle fut rassurée de son choix alors qu'elle observa le blond, lui adressa un petit sourire.

- Tu ... Tu n'es pas mal non plus ... répondit-elle en souriant.
[28/10/2016 02:05:29] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist tendit sa main vers elle.

- Assez pour que Ray ne dis pas que j'ai l'air d'une princesse, taquina-t-il avec de légère rougeur
[28/10/2016 02:06:54] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko baissa les yeux vers la main tendue avant de la prendre timidement en souriant. Elle le regarda dans un petit rire, hochant la tête.

- Assez pour que tu sois mon prince, assura-t-elle dans un petit sourire.
[28/10/2016 02:07:50] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist avait penser pour cette fois faire venir un taxis, la soirée, fut la meilleur de toute sa vie, assit au coté de Neoko, alors que le ballet avait été mit en place. Ils marchaient un peu mains dans la mains.

- Alors ta soirée ?
[28/10/2016 02:11:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko avait quelques rougeurs mais elle avait passé un agréable moment en la compagnie de Pheist. Et puis, surtout, ce ballet. Elle leva les yeux vers le jeune homme dans un grand sourire.

- C'était parfait, assura-t-elle en serrant la main de Pheist. Et je ne regrette absolument pas d'avoir dû te bassiner avec ce ballet ...

Elle chantonna doucement un des airs, en basculant un peu la tête de gauche à droite.

- Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu un spectacle de danse, pour être honnête ... Ça fait du bien, avoua-t-elle dans un petit sourire.
[28/10/2016 02:13:24] Meilyas or Zonbi Crazy: - Assez de bien, pour que ... tu te relance, hasarda le garçon en inclinant la tête vers elle.
[28/10/2016 02:15:38] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko le regarda avant de baisser les yeux. Elle avait toujours un petit blocage pour être honnête mais ... Elle eut un petit sourire en regardant Pheist.

- Ça va demander beaucoup d'entraînement mais ... c'est fort probable que j'arrive peut-être à me relancer, répondit-elle.

Après tout, elle lui avait promis que s'il arrivait à la convaincre de remettre ses chaussons de danse, elle lui montrerait.
[28/10/2016 02:18:55] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist serra la main de la jeune fille.

- Je serais la pour te soutenir sache le, promis le garçon en s'arretant.
[28/10/2016 02:21:01] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko lui sourit en inclinant doucement la tête sur le côté en s'arrêtant.

- Merci Pheist ...

Elle se rapprocha doucement pour venir l'embrasser, en guise de remerciement pour cette promesse mais également cette soirée.
[28/10/2016 02:28:59] Meilyas or Zonbi Crazy: Pheist posa une main sur la hanche de la jeune fille. Ce fut une réussite. Cependant se plaisir commençait a s'estomper tout doucement. Il sentait bien que quelque chose avait comme changer, sans parler que Niwan et Ray venait a présent manger dans la salle de musique. Il voyait bien le regard de Neoko envers le blond. Et il fallait que ça arrive, il était entrain de ranger les instruments.
[28/10/2016 02:33:17] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Quelque chose avait doucement changé. C'est vrai que normalement, la salle de musique, c'était leur endroit à eux deux mais ... Les regards, les sourires, les rires ... C'était difficile à admettre mais ce n'était plus à Pheist qu'elle les offrait aussi facilement. Elle ne savait elle-même pas trop comment ses sentiments avaient commencé à ... changer, d'une personne à l'autre. Elle jouait un timide air au piano alors que Pheist était occupé. La brunette finit par se redresser, baissant un peu les yeux.

- ... Pheist ? appela-t-elle d'une petite voix.
[28/10/2016 02:36:23] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui ?, fit simplement la voix du garçon.

La magie avait disparu... Il le savait. Et maintenant... il allait devoir se réveiller
[28/10/2016 02:41:09] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko alterna un long moment entre baisser et relever les yeux. C'était quelque chose de tellement difficile à faire. Pourtant, une fois la magie envolée, il ne devait y avoir plus aucune attache, plus aucun problème ... Mais non. La brunette ne voulait pas faire ça de la mauvaise manière mais ... Elle ne voulait pas comment le dire autrement.

- Hum ... Il faut que ... que je t'avoue quelque chose ...

Elle était reconnaissante envers le jeune homme malgré tout. Elle avait vécu de beaux moments, des moments tendres mais ... Maintenant qu'est-ce qu'il allait en rester.

- Je ... commença-t-elle avant de prendre une grande inspiration. Je suis tombée amoureuse de ... de quelqu'un d'autre.

Elle ne voulait pas le faire souffrir inutilement. Elle n'y avait pas été par quatre chemins mais ... c'était la meilleure chose à faire ...
[28/10/2016 02:43:18] Meilyas or Zonbi Crazy: Et voila .. C'était dit. Il soupira en refermant le placard. Il ne savait pas comment réagir. Ca faisait affreusement mal.

- Depuis combien de temps, murmura-t-il
[28/10/2016 02:46:17] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko baissa les yeux vers le piano. Drôle de question ... Quand est-ce qu'elle s'était rendue compte que ça ? Elle se mordit la lèvre inférieure.

- Je ne sais pas trop ... Peut-être ... Peut-être ...

Elle n'osait pas le dire. Ça faisait maintenant presque un mois que Ray et Niwan venaient manger dans la salle de musique. Ça faisait presque autant de temps que la brunette ne quittait plus le blond des yeux.

- ... Ça ... Ça n'a pas grande importance ... murmura-t-elle, en voulant éviter de blesser encore plus le blond.
[28/10/2016 02:47:13] Meilyas or Zonbi Crazy: - Peut être... Je..

Il commença mais ne finit pas sa phrase.

- Je vois, j'espère... que tu seras... heureuse..
[28/10/2016 02:50:34] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko baissa les yeux, avant de se pencher pour prendre son sac, avant de le passer sur ses épaules.

- Je suis désolée, Pheist ...

Elle le regarda avant de tenter un maigre sourire malgré tout.

- Je l'espère aussi ... pour toi également ... répondit-elle d'une petite voix avant de sortir de la pièce, un peu rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Texte brute (Pheist)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte brute (Pheist)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail texte brut
» texte word en JPG
» La jeune fille et ses colombes (texte de Masirène, toile de Shérazade)
» Télévision numérique: Télétexte uniquement sur les 2 TSR
» activer la saisie prédictive lors de l' écriture d'un texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharnaüm :: Les RP :: Reality Circle (WIP) :: Pasts-
Sauter vers: