Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Texte brute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neoko
Admin


Messages : 586
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Texte brute   Dim 27 Nov - 15:02

[08/08/2014 18:30:37] Neoko ★ Moody Medusa: Deux mois. Deux mois de vacances. Deux mois de calvaires. Neoko était rentrée seule à l'orphelinat. Elle avait dû débarasser les affaires de Reiji, seule. Ça lui avait pris la moitié des vacances. Elle n'avait pas réussi à se résoudre à tout jeter. C'était trop pour elle. Elle avait gardé beaucoup d'affaires de Reiji, notamment des pulls, des hauts, mais aussi des livres, des babioles. De nombreuses nuits, elle avait dormi dans la chambre de Reiji. En pleurant, parfois. Bien sûr, il a des nuits où elle n'a pas dormi. Elle n'a pas répondu aux habituelles lettres de ses amis. Le courrier s'entassait dans sa chambre d'orphelinat. Elle n'avait pas ouverte beaucoup de lettres. Et là voilà, sur le quai. Elle soupira. Elle affichait une sale mine. Trois jours qu'elle n'avait pas dormi, ses cauchemars étaient rythmés par Reiji qui lui reprochait sa mort. Et ce, malgré le collier. Ses yeux se baissèrent sur le quai. Chaque pensée pour Reiji lui donnait l'envie de pleurer. Elle avait pris soin de ne croiser personne. Elle était simplement montée dans un wagon et s'était enfermée, seule dans un compartiment. Ses jambes ramenaient contre elle, elle fixait le quai de la gare. Ses cernes étaient vraiment affreuses à voir. Elle n'avait pas envie de parler. Personne ne pourrait comprendre ce qui s'était passé ce jour-là. Personne. Sauf peut-être Ryuku, éventuellement. Elle passa une main sur son front. La perle n'y figurait plus. Pas depuis sa chute dans la grotte. Elle soupira et se roula en boule.
[08/08/2014 18:34:20] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Quel drôle de moyen de transport je vais mettre cette fois ~ Fufu, pour l'instant le train filet. Et bien sur tout les amies de Neoko essayent de la voir, mais elle était passé sans les regarder. Ray avait soupirer laissant tomber, pourtant Ryuku restait devant la porte. Toquant une dernière fois. Dans l'espoir qu'lle lui ouvre, le juene garçon avait encore grandit avec les vacances, et ses cheveux étaient plus foncé. Ses lunettes plus grosse. Ray le jalousais énormément.
[08/08/2014 18:37:56] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko ne répondait pas lorsqu'on toquait. Elle jetait un regard et se détournait. Mais cette fois-ci, en voyant Ryuku, elle hésita. Elle fixa la porte, longuement. Puis elle enleva ses bras d'autours de ses jambes. Lentement, la brunette les déplia et se mit debout. Elle se traîna jusqu'à la porte. Elle l'ouvrit et leva sa tête vers Ryuku. Ses propres cheveux avaient poussé, notamment sa frange. Elle recouvrait presque à nouveau ses yeux. Elle le regarda, longuement. Puis s'écarta pour le laisser passer. Lui. Et lui, seul.
[08/08/2014 18:42:55] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray eut une nouvelle quinte de tous, alors qu'il retourna pres de sa bande, enfin bande entre parenthése, elle était completement déchiré a présent. Arika venait de temps en temps voir son frére, depuis l'année dernière c'était comme si plus aucune dispute n'existait, Zonbi disparaissait sens cesse avec Misery, Haibara, le bouder presque a cause de tout les cachoterie, et Akira... C'était plutot Ray qui se sentait coupable depuis la dernière fois. Il s'arreta au seuil, et soupira en rentrant, il n'y avait que Haibara et Akira. C'était toujours mieux que rien ..

- Encore une bonne demi-heure, vous vous sentez bien ? , hasarda le blond en s'asseyant.

Ryuku avait sentit un picotement dans l'air. Il retourna pas le regard, que la porte s'ouvrit et il entra. Il n'avait que Neoko. Celui-ci s'intalla coté fenetre, en attendant un geste de la part de Neoko.
[08/08/2014 18:50:34] Neoko ★ Moody Medusa: Akira avait toujours son bandage sur le crâne. En deux mois, ça avait eu beaucoup de mal à cicatriser correctement. Il avait des maux de têtes de temps à autres d'ailleurs. C'était tout à fait désagréable. Et pourtant, il n'en voulait nullement à Ray. Ni même à Neoko, d'ailleurs. Le fait qu'elle les boudait n'était pas très sympathique mais n'ayant jamais subi de deuil, il ne lui en tenait pas rigueur. Quant à Haibara, elle était devenue aussi silencieuse qu'une tombe envers Ray. Moins, pour Akira puisqu'il en avait subi les frais. Elle considérait l'aîné d'entre eux comme irresponsable. Elle avait coupé ses longs cheveux violets en carré court qui lui donnait un air plus strict, surtout avec cette mine énervée. Ils semblaient avoir une petite discussion. Akira leva la tête vers Ray et eut un maigre sourire.

- Quinze minute sans mal de crâne. Un record, j'crois ! plaisanta-t-il.
- C'est pas très drôle, marmonna la violette sans adresser un seul regard à Ray.

Neoko avait refermé la porte derrière lui et s'était réinstallée à sa place. Elle leva ses yeux cernés vers Ryuku. Elle avait besoin de parlé, plus qu'elle ne le croyait. Ses lèvres s'ouvrirent pour parler pour la première fois depuis deux mois.

- Tu as grandi, fit-elle remarquer d'une voix plus que faible.

[08/08/2014 18:59:04] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray eut un remarque bien cinglante, en tête. Mais soupira doucement en regardant par la fenetre. Il avait sourit a la réponse de Akira, mais Haibara avait completement descendu son humeur. Il regardait la pluie tapait contre le carreau.

- Je sais que tu m'en veux Haibara, mais ce n'est pas une raison, je suis responsable de tout çà je le sais. Tu me l'a bien fait comprendre il y a un moi. Tu peux rester neutre maintenant ? Je t'adresserai plus la parole, j'agirai seul a présent. Sa te va ?, déclara-t-il du plus sérieusement qu'il pouvait.

Ryuku toucha sa tête avec un geste enfantin, il n'avait pas l'impression d'avoir grandit, mais c'est vrai que maintenant il dépassait un peu Neoko.

- Peut être, j'ai manger beaucoup de soupe. Je me suis fait arracher mes dents de sagesse pour les vacances. Je ne pouvais plus manger pendant une semaine, c'était assez bizarre.
[08/08/2014 19:07:26] Neoko ★ Moody Medusa: Akira tourna son regard vers Haibara et leva les yeux au ciel. Même pour quelqu'un comme lui, qui utilisait plus de 10% de son cerveau en même temps, il était parfaitement capable de ne pas en vouloir à Ray. Quand bien même il fut responsable, le blanc s'en fichait perdument. Au moins, ça avait eu le don de le réconcilier avec son frère. Et pour ça, Akira en était presque éternellement reconnaissant à Ray. Haibara jeta un coup d'oeil vers Ray, un regard colérique et amer.

- Rester neutre ? J'ai le droit de montrer que je t'en veux, non ? Neoko aurait pu y passer, Ryuku aurait pu y passer, Akira, bon sang, Akira aurait pu finir avec le crâne explosé contre un mur !
- Non, mais t'inquiète, hein, Haibara, c'était pas la première fois que je me tapais la tête contre un mur. Quand j'étais gosse, on a testé une fois avec Arika pour voir si ça me rendrait un peu moins intelligent.
- Très drôle, ironisa-t-elle. T'en as d'autres comme ça ?
- Eh ! Je t'ai rien fait, moi !
- Alors ferme-la !

Même les disputes, d'habitude comiques entre Akira et Haibara n'étaient plus que des vulgaires altercations. C'était déplorable à voir.

Neoko le regarda de ses petits yeux fatigués. Et eut un maigre sourire, un sourire usé, étiré pour la forme. Est-ce que Reiji aurait grandi durant ces vacances ? Est-ce qu'il aurait fini par la dépasser ? Jamais elle ne le saurait. Son regard se baissa. Ne pas penser à Reiji. Ne pas penser. Ne pas penser. Une larme roula. Neoko l'essuya et releva la tête vers Ryuku.

- Ça te faisait si mal que ça ? continua-t-elle, comme si la discussion était véritablement passionante.

[08/08/2014 19:18:41] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray soupira une nouvelle fois, remerciant Akira pour cette interception assez comique, avant de tourner son regard doré vers la jeune fille, ou plutot.

- D'accord, d'accord, j'ai fait le con, okay, mais est ce que je suis le seul, tu sais trés bien que Neoko serait aller seule, et la on aurait eut une morte, et encore peut être d'aprés les rumeurs le grand seigneur morbide. Okay ? Alors tu préfére quoi que Neoko soit morte, avec Reiji, et que Arika, Akira, Ryuku, et je ne sais autre personne qui est proche de Neoko meurt avec parce qu'ils auront essayer de la sauvé ? Je ne pense pas non. Alors tu peux me hair, me bouder, tout ce que tu veux, mais je t'interdis de contaminé tout le monde avec ton humeur de chien. Neoko a besoin de soutient en ce moment, et c'est pas en te voyant te cabrer a chaque fois que je te parle, ou hurler et répondre sec a Akira, qu'elle va trouver un réconfort. Elle a l'impression que tout le monde s'écroule autour d'elle. Alors soit grande, ou bien mature, et arrete de faire ton enfant. Tu vaux mieux que sa Haibara.

Ray avait parler avec calme au début, mais l'énervement, et le comble l'avait eut. Il était fatigué de tout, il s'était lever, adressant un derniers regard avant de disparaitre, bousculant Arika au passage.

- Oh oh .. Qu'est ce qui se passe ? j'ai faillit me faire écraser comme un insecte sur le mur. Il avait l'air énerver, dit le blond

Ryuku sortit doucement de sa poche, un tissus en boule et le déposa sur les jambes de Neoko, c'était assez lourd.

- Oui, c'est comme ue écharde qu'on arrive plus à enlever. Ils m'ont même dit que je pouvais en garder. Et .. Ouvre.
[08/08/2014 19:24:37] Neoko ★ Moody Medusa: Haibara n'avait rien dit. Elle avait écouté. Et s'était détournée, comme vexée. Akira avait essayé de retenir Ray d'un regard suppliant. Il avait pas envie de se retrouver à nouveau seul avec la violette. Il leva les yeux vers Arika qui venait d'arriver et lui adressa un maigre sourire.

- Je racontais la fois où on avait essayé de me rendre moins intelligent, mais Haibara a pas aimé.
- Et ta soeur … marmonna-t-elle.
- Elle va bien ! 'Fin je crois.

Akira lui adressa un sourire sarcastique et se tourna vers Arika, lui lançant un regard suppliant qui aurait pu se traduire par "Sauve-moi et vite".

Neoko baissa les yeux vers le tissu, surprise. Elle inclina la tête puis la leva à nouveau vers Ryuku. Avant que ses mains ne se mettent à l'ouvrir, lentement et prudemment.

[08/08/2014 19:28:54] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - A cette fois là ! Je crois qu'il y a que moi qui a une des cases en moins, j'avais de ses mals de crâne ! Je te di...

Il tourna la tête du coup vers Haibara en voyant le regard suppliant de Akira, il allait certainement faire une grosse bétise mais, au pire il se fera remballé sec. Et sa fierté avec lui !

- Oh ? Tu t'es coupé les cheveux ? Je pensais que tu adorais les avoir longs ? Hum .. Je crois que je préfére tes cheveux comme çà, sa te va bien Haibara, déclara Arika.

Le tissu était tout et simple, et a l'intérieur, il y avait pas une dent normal, non celle d'un dragon, une grande dent. La taille d'une dague pratiquement.

- les docteurs.. enfin Shaman, dit que sa porte chance, donc je voulais te l'offrir, par contre c'est tranchant donc évite de passer le doigts dessus. Tu pourra demander a Tobin d'en faire quelque chose. Un truc pour ouvrir les lettre par exemple.
[08/08/2014 19:34:49] Neoko ★ Moody Medusa: Haibara jeta un coup d'œil vers Arika. Elle cligna des yeux. Et pour la première fois depuis deux mois, ne remballa personne. C'était un record. C'était beaucoup de choses en fait. Elle saisit une mèche de cheveux entre ses doigts et la fit à tourner.

- Vraiment ? Merci Arika, c'est gentil ! répondit-elle sur un ton calme.

Akira cligna les yeux et regarda à tour de rôle Arika puis Haibara. Bienvenue dans la quatrième dimension. Il se massa le crâne et retient un soupir avant de remercier son frère du regard. Il venait d'accomplir l'exploi de l'année : faire parler gentiment Haibara.

Les yeux de Neoko s'emerveillèrent face à la dent. C'était incroyable. Elle se ravisa de passer son doigt dessus, comme lui conseilla Ryuku. C'était incroyable. Elle la prit délicatement et la posa à côté d'elle en hochant la tête. Puis, levant la tête vers Ryuku, elle lui adressa un sourire fatigué. C'est vrai que de la chance, elle en avait besoin.

- Merci Ryuku. Merci beaucoup, fit-elle de sa petite voix.

Et avec ce flot d'émotion, quelques larmes lui échappèrent.

[08/08/2014 19:38:51] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika eut un sourire, bien qu'il pensait avoir fait une connerie, mais son frére avait l'air d'être plutot ravit de tout ella-à. Donc sa allait !

- Mais de rien ! C'est une vérité, ajouta-t-il, Par contre, je vais casser l'ambiance mais j'ai un peu faim, le chariot va passer, vous voulez peut être que je vous prenne quelque chose ? Des choco ? Des dragé ? Des sucette n'importe ?

Ryuku sourit simplement, en tapottant la tête de Neoko.

- pas de soucis, mon frére a dit que sétait un cadeau assez étrange, pour donner a une fille. Il m'a conseiller un bouquet de fleur, ou encore des chocolats. Mais je pense pas que sa aurait fait beaucoup d'effet ?
[08/08/2014 19:42:49] Neoko ★ Moody Medusa: - Des choco. Et une aspirine, fit aussi Akira en grimaçant un sourire.
- Ça ira pour moi, pas la peine de t'inquièter, conclut Haibara avec un sourire plus naturel.

À la vue de ce sourire, Akira jeta un coup d'œil vers Arika. Son frère était désormais un dieu vivant à ses yeux. Faire SOURIRE cette putain de miss Aubergine qui tirait une tronche de trois kilomètres depuis le début des vacances. Respect total.

Neoko essuya rapidement ses larmes. Puis elle haussa les épaules. Un cadeau reste un cadeau. Il aurait pu lui offrir un boulon, elle aurait été tout aussi heureuse.

- Ça m'aurait été aussi. Encore merci Ryuku.

[08/08/2014 19:47:05] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Le voyage se déroula sans emcombre, Arika resta des plus courtois avec Haibara, pour rendre service a son frére, mais une fois arrivait a l'arret. Tout comme les autres il furent disparaissait par année, Ryuku n'était donc plus là. Les seul qui accompagné Neoko, enfin du moin, Zonbi restait un peu a l'écart ne sachant quoi dire. et suivit simplement le professeur. Cette fois c'était Xian Chen, sa allait être plutot calme avec un peu de chance.
[08/08/2014 19:50:31] Neoko ★ Moody Medusa: Une fois descendue du train, Neoko se sentit bien seule à nouveau. Cette année, sans Reiji … C'était dur … Dur de ne pas pouvoir lui parler, de rien pouvoir faire avec lui … Zonbi était bien là, mais comme elle semblait l'éviter, ça ne faisait que renforçait ce vide en elle. Misery avait fini par les rejoindre. Étant plus proche de Zonbi, la rouquine restait forcément plus facilement avec elle, ignorant à quel point cela pouvait en affecté la brunette. Celle-ci baissa simplement la tête et soupira, attendant de voir ce que leur professeur leur avait préparé.

[08/08/2014 20:41:30] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Xian Chen, les fit venir dans une espece de grottes, les lanternes s'allumèrent une après l'autre. C'était certainement un site, pourtant le chemin était pas vraiment sécurisé, et un peu étroit, le pauvre professeur menacer de tomber dans le vide au moindre pas, mais il était aussi chanceux qu'un épis de mais. Il avançait toujours et encore, avant de s'arreter vers un petit lac souterrai. Il eut comme un bloque lorsque les elve virent l'eau pour certain c'était encore chaud le souvenirs des morts.

- Ne vous inquieté pas, vous aurez qu'a mouillé vaut doigts de pied.

Il donna un coup sec dans la paroi, et le premier télécabine arriva.

- Montez.
[08/08/2014 20:45:06] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko avança en silence dans la grotte, le regard baissé. Qui aurait pu imaginé cela lui rappelle autant de souvenirs ? Elle n'était franchement pas à l'aise. Sa respiration se faisait un peu sifflante sur les bords, tandis que les flash lui revenaient, lentement et silencieusement. Elle porta une main à son crâne. Ce n'était franchement pas le moment. Les élèves se pressèrent sur les télécabines, les uns après les autres, attendant leur tour. Neoko était restée derrière Zonbi et Misery, histoire de ne pas se retrouver avec de parfais inconnus à nouveau. Elle tentait de se calmer, silencieusement.

[08/08/2014 20:47:36] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi sentit quelque chose dans son dos, elle se tourna, enfin voulu se tourner, mais le professeur lui faisait déjà signe de passer avec Misery. Le petit groupe se retrouva avec Neoko, et en plus le professeur.

- Attachez vos ceinture.
[08/08/2014 20:48:44] Neoko ★ Moody Medusa: Misery monta, sans sentir la présence de Neoko qui les suivit simplement. Une fois à l'intérieur, les élèves bouclèrent leurs ceintures, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir se passer, maintenant.
[08/08/2014 20:53:24] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Xian Chen, ferma doucement les yeux, techniquement sa devait être cool, mais trés vites on entendis les échos de crient un peu partout dans la grotte. Alors que la cabine se mit aussitot a grimpait doucement dans la grotte, ou pouvait simplement voir de petite reptile ailé, puis plus au montait plus les crature étaient magestueuse, des pégase, des hyppogrife, un griffon, et bien d'autre créature ailé. Et d'un coup la télécabine arreta de bouger, et la seconde d'aprés dégringola a une vitesse importante, il ne s'arreta nette, que a quelque mettre du sol. Au la grotte avait des gemmes un peu partout, et de petite fée volaient tranquillement. Zonbi était devenu completement verte par cette attraction;ù
[08/08/2014 20:55:07] Neoko ★ Moody Medusa: Misery tirait une tête super contente tout le long du trajet, plus que contente par cette attraction ultime. Elle lâcha même un cri amusé à la chute. Quant à Neoko, admirative pour les créatures, elle fut plus pâle envers la dégringolades. Mais elle s'était vite calmée. Car pour une fois, ça se passait bien.
[08/08/2014 20:57:57] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Et voila, c'était soft pour une fois, aprés les deux années a sauté dans le vide, et l'autre a sauté d'un train, sa allait. Le petit monde retourna a leur place, et sans que Ryuku ne soit laissait tranquille, il était avec Arika, et Tobin, mais le reste de la table n'avait pas l'air aussi joyeux que tout. D'ailleurs ici, aussi la table nétait au somnole de sa joie, Ray était silencieux, Zonbi n'était pas encore remi de la monté d'adréaline
[08/08/2014 21:00:42] Neoko ★ Moody Medusa: Haibara affichait une mine neutre, pour une fois, qui s'adoucit légèrement à la vue de ses cadettes. Akira avait le front collé à la table. Son mal de crâne avait franchement du mal à passer, pour une fois. Neoko rejoignit simplement, un peu pâle et les yeux toujours cernés leur table, en silence, inexpressive.
[08/08/2014 21:03:17] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Puis vint l'heure de ce quitter, Ray fut le premier a partir. Zonbi le suivit asez vite, alors que Arika arriva en trombe, en souriant. A Neoko.

- Enfin sortie de ta cachette, et bah t'as pas bonne mine tu devrais aller suivre Zonbi, t'a besoin de someille.

Arika s'installa entre elle et Akira, en tapottant doucement le dos de son frére.
[08/08/2014 21:05:37] Neoko ★ Moody Medusa: - Laissez-moi mourir … marmonna Akira. Pourquoi je suis imunisé contre l'aspirine, heeein ?

Haibara, à la vue d'Arika, resta gentiment à table alors. Neoko leva son regard vers Arika et lui adressa un maigre sourire. C'était rafraîchissant de le voir, il était toujours aussi gentil et attentionné. Elle se sentait coupable de ne pas tellement lui avoir parler durant les vacances.

- Ça devrait aller pour moi, fit-elle d'une minuscule voix à peine audible.
[08/08/2014 21:07:20] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Désoler, frangin, la morphine c'est pas encore autorisé, tu veux pas aller voir l'infirmière un peu ? Hum ? Genre ta vue les patates que t'a sous les yeux. Dis lui Haibara, les filles écoutent que les filles. Hein elle ressemble a un panda !
[08/08/2014 21:10:39] Neoko ★ Moody Medusa: Haibara se fit comme sortir de ses pensées. Elle se tourna vers Neoko et lui adressa un sourire plein de compassion, prenant son air habituel de grande sœur, comme elle le faisait à chaque fois. Elle hocha la tête.

- Arika a raison, tu devrais aller dormir, Neoko. Même si ter cernes te donnent un côté adorable.

Akira leva les yeux au ciel et Neoko baissa simplement la tête. Elle ne voulait pas dormir. C'était comme l'année dernière. Dormir, ça lui procurer que des cauchemars. Elle releva lentement la tête et regarda Arika puis Haibara.

- Vous pensez … que l'infirmière a quelque chose … contre les mauvais rêves ?
- Si c'est le cas, j'espère qu'elle a un truc contre les maux de crânes, marmonna Akira en relevant enfin sa tête.
[08/08/2014 21:13:13] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Les mauvais rêves ? A moin dormir avec un Doudou, je vois pas trop ... ? A si les attrape reves !, s'écria-t-il avant de se taper, Désoler ... Akira .. Hum hum, ou t'as demander a ta coloc de dormir avec toi... quoi que un Zombie c'est froid, c'est pas l'idéal ? Haibara peut dormir avec toi non ?

Arika tourna la tête vers Haibara avant de se lever et de soupirer.

- Allez Aki-ch... Akira, se rattrapa-t-il, On va passer a l'infirmerie avant le couvre feu.
[08/08/2014 21:15:18] Neoko ★ Moody Medusa: - Eh ? Moi ? Désolée Neoko, je ne peux pas. Je bouge beaucoup dans mon sommeil, je ne ferai que t'empêcher de dormir, avoua-t-elle.

Neoko baissa les yeux et opine silencieusement tandis qu'Akira se redressait lentement pour suivre son frère en se massant le crâne en marmonnant de ne pas l'appeler comme ça devant les autres. Haibara se leva alors et entraîna avec elle la jeune brunette qui retomba dans un mutisme jusqu'à leur arrivé à la salle commune.
[08/08/2014 21:17:02] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika rit nerveusement alors qu'il emmener son frère a l'infirmierie. en s'excusant pour la millième fois.

Zonbi était installer dans le canape en sirotant un cacao, avec un livre. Alors que Ray, des qu'il vit approcher Haibara, monta aussitot dans sa chambre, en prenant sa tasse de cafée, les instables, n'était plus que des étranger.
[08/08/2014 21:21:07] Neoko ★ Moody Medusa: Lorsque Neoko vit Ray s'éloigner, elle ne put s'empêcher de le prendre pour elle. Après tout, il est vrai qu'elle avait été plutôt distante avec lui, et les autres aussi, ces derniers temps. Le vide s'intensifia en elle. Toujours entourée et pourtant seule. En même temps, qui pouvait réellement la comprendre, hm ? Elle sortit simplement dans la cours, histoire de prendre l'air tandis qu'Haibara montait s'enfermer dans sa chambre. Neoko observa le ciel. Elle soupira. Elle avait sommeil et tellement peur de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 586
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute   Dim 27 Nov - 15:07

Le lendemain, le pire jour pour les un, un meilleur pour les aures, Jack, les emmena dans la piece de communication ou je sais plus qui s'était je crois pas que c'était lui mais osef ! Donc tout le monde était installait devant des pc, pour qu'il découvre leur binome. Jack énuméra les regle, ne pas parler de ses pouvoir, de mythe, de légende. Pas d'école, ect.. En gros tout ceux qui pourrait les contraire a dire leur identité.

[08/08/2014 21:28:22] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko n'avait pas dormi de la nuit. Quatrième jour sans dormir. Et elle menaçait enfin de somnolence de temps en temps. Elle s'était simplement installée à l'ordi, écoutant d'une oreille distraite les règles. Chacun attendait, impatiemment, la découverte de leur binôme, avec plus ou moins d'appréhension.
[08/08/2014 21:32:08] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Jack distribua des feuilles avec des pseudo, Neoko tomba bien sur sur 18onTheSee. Et leur donna le loisir d'aouvrire pour qu'il sinscrire dans une pseudo, et qu'il devait envoyé un somple message de salutation pour l'intstant.
[08/08/2014 21:34:53] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko haussa un sourcil à la vue de son pseudo. Elle aurait préféré quelque chose de plus littéraire. Mais elle se garda d'un commentaire. Elle octempéra, après avoir observer les autres envoyés leur message de salutation. Elle se retrouva à devoir le faire aussi. Quelque chose de sobre. Très sobre. Clair et précis.

[08/08/2014 21:45:06] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko resta au moins cinq bonnes minutes devant l'écran à tapotter sur la table du doigt. Se présenter. Pourquoi pas. Quand on avait de l'inspiration. Elle entendait les autres taper sur leurs claviers, comme s'ils écrivaient des pavés. La brunette se contenta du strict minimum. Preuve de sa grande facilité à communiquer, ahah.

"Bonjour. Je suis Neoko et je suis ton binôme."

Neoko relut sa phrase et soupira. Une phrase. Sobre. Très sobre. Et très ... courte. C'est light comme présentation. Tant pis.
[08/08/2014 21:46:23] [Amelia] Zonbi CrazyMei: 18OnTheSee dit :
Wooouah ta aussi envie que moi d'être là, Ryu. Enchanté le chat.
[08/08/2014 21:47:49] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko observa sa réponse. Et eut un sourire. Un maigre sourire.

"Enchantée. C'est plutôt ridicule comme moyen de présentation, il faut bien l'avouer."

- Wouais mais il y a comme même mieux, surtout que pour une heure. J'espère que tu aime raconté ta vie, parce que moi non.

[08/08/2014 21:51:19] Neoko ★ Moody Medusa: "Joie. Je pense que tu vas t'ennuyer pendant une heure, ma vie n'est franchement pas attrayante."
[08/08/2014 21:52:40] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Genre, t'as pas a raconter la folie du net, comme le shopping, ou "oh mon dieu, je me suis cassr un ongle hier c'était trop la losse" non ?
[08/08/2014 21:53:31] Neoko ★ Moody Medusa: "Shopping ? Ongles ? Oulà, je suis pas une pimbêche, hein. Je préfère de loin mes livres."
[08/08/2014 21:54:02] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Livre, genre livre. Ya livre, et livre ? T'es quoi en livre.
[08/08/2014 21:56:05] Neoko ★ Moody Medusa: "Beaucoup de romans avec des histoires aussi bien fictives que réelles. Et d'autres livres comme des encyclopédies. Tu sais, le genre de livres que n'importe qui qualifie d'ennuyant à la vue de leur épaisseur."
[08/08/2014 21:59:14] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Personnellement je lis le dictionnaire tout les soirs, ou bien l'enclyopédie la version orignal, avec les premiers pages en vieille français. Donc nous c'est a classe. Hum, finalement sa va pas être ennuyant on a gratter 15 minute
[08/08/2014 22:01:38] Neoko ★ Moody Medusa: "L'Encyclopédie, en original ? Classe ! Ce serait génial de pouvoir la lire, honnêtement. Tiens, c'est vrai. Je sens qu'à la fin, on va finir par ne pas avoir assez de temps pour parler."
[08/08/2014 22:03:46] [Amelia] Zonbi CrazyMei: " Tu es dans une école de pauvre pour pas pouvoir l'emprunter a la biblio ? Hum Non pas a ce point. J'ai rarement envie de parler a des gens qui habite a pélochnoque. Meric."
[08/08/2014 22:05:09] Neoko ★ Moody Medusa: "De rien. Et c'est pas une école de pauvre, c'est juste que la biblothécaire ne sait pas faire son boulot. Ça fait deux ans que je lis dans réserve et elle ne s'en ai jamais rendue compte."
[08/08/2014 22:07:09] [Amelia] Zonbi CrazyMei: " Réserve ? Carrément, bonjour la sécurité, je suis content que j'ai raté l'examen d'entré. même si c'était sur que je la loupe "
[08/08/2014 22:08:36] Neoko ★ Moody Medusa: "Et je te parle pas des jours où elle n'est pas là, c'est encore pire. Après, cette école, niveau sécurité, la réserve, c'est soft."
[08/08/2014 22:09:19] [Amelia] Zonbi CrazyMei: " J'ai capté, je paris que seul truc qu'on surveille c'est, vous evez pas sortir de là, un truc du genre ? "
[08/08/2014 22:10:11] Neoko ★ Moody Medusa: "Pas mal. C'est carrément ça. Tu te rends compte qu'on peut pas aller à la bibliothèque sans devoir se faire surveiller d'un prof ?"
[08/08/2014 22:10:58] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Genre ? Vous étudiez non ? Pourquoi il vous bloque
[08/08/2014 22:12:19] Neoko ★ Moody Medusa: "Oh, j'ai pas encore trouvé la raison. J'hésite entre le fait qu'ils aient peur que le papier se mette à nous attaquer soudainement et celui où on crée une arme de destruction massive."
[08/08/2014 22:14:18] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Je pense pas que tu es la capacité mentale pour çà. Non. Sa m'étonnerait beaucoup.
[08/08/2014 22:15:06] Neoko ★ Moody Medusa: "C'est pas faux. Surtout que j'en vois pas spécialement l'utilité."
[08/08/2014 22:15:25] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Faire chié le monde ? Non sa te dis pas ?
[08/08/2014 22:16:07] Neoko ★ Moody Medusa: "Bof. Après, t'as pleins d'obligations. Donc moins de temps pour lire."
[08/08/2014 22:16:47] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Obligation ? Comme toi ? Tu fous un peu du monde.
[08/08/2014 22:17:27] Neoko ★ Moody Medusa: "Okay. Tu marques un point. Qu'est-ce que tu gagnes au fait de faire chier le monde ?"
[08/08/2014 22:17:38] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - La paix absolue.
[08/08/2014 22:18:13] Neoko ★ Moody Medusa: "Et un second point. Pas mal."
[08/08/2014 22:19:52] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Je sais, j'aime bien l'impossible.
[08/08/2014 22:22:05] Neoko ★ Moody Medusa: "C'est toujours bien de viser l'impossible."
[08/08/2014 22:22:24] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Sa occupe, tu vise quoi toi ?
[08/08/2014 22:22:47] Neoko ★ Moody Medusa: "La tranquilité."
[08/08/2014 22:23:28] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - C'est un peu simple t'as pas mieux ?
[08/08/2014 22:24:09] Neoko ★ Moody Medusa: "Pas en stock en tout cas. Et c'est déjà beaucoup à viser par ici."
[08/08/2014 22:24:33] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Genre t'as des attardé chez toi ?
[08/08/2014 22:25:28] Neoko ★ Moody Medusa: "Pas des attardés, disons qu'ils sont tenaces sur le fait de faire de ma vie un Enfer sur Terre."
[08/08/2014 22:26:01] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Explique
[08/08/2014 22:26:41] Neoko ★ Moody Medusa: "Hm. Chaque année, il y a quelqu'un qui s'amuse à rendre ma vie difficle, c'est aussi simple que ça."
[08/08/2014 22:26:55] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Il te pousse au suicide ,
[08/08/2014 22:26:57] [Amelia] Zonbi CrazyMei: ?*
[08/08/2014 22:27:36] Neoko ★ Moody Medusa: "Disons que si je n'avais des bons nerfs et un but, ce serait fait depuis longtemps."
[08/08/2014 22:28:08] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - JUste des Nerf, et un But ? Tu peux pas vivre avec çà, a mois de ne pas être un humain.
[08/08/2014 22:29:12] Neoko ★ Moody Medusa: "Okay. Tu as juste, je suis dans une phase de dépression profonde où mon entourage n'arrive pas à me comprendre."
[08/08/2014 22:29:59] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Voila, là c'est plus juste.
[08/08/2014 22:30:53] Neoko ★ Moody Medusa: "C'est fou comme un parfait inconnu a pu cerner ce que mon entourage ne comprend toujours pas."
[08/08/2014 22:32:05] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - C'est simple, Du vécut.
[08/08/2014 22:32:34] Neoko ★ Moody Medusa: "Ow. Tu as été dans le même cas ?"
[08/08/2014 22:34:22] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Non, pire.
[08/08/2014 22:35:44] Neoko ★ Moody Medusa: "Ah. J'ai le droit de demandé ce que tu entends par "pire" ou c'est trop direct ?"
[08/08/2014 22:37:17] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Je vais mourir a ma 18ème années.
[08/08/2014 22:38:03] Neoko ★ Moody Medusa: "T'es atteint d'une maladie ?"
[08/08/2014 22:38:44] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Non.
[08/08/2014 22:40:00] Neoko ★ Moody Medusa: "Hm ... À moins d'être maudit, je vois pas pourquoi tu devrais mourir à ta 18ème année."
[08/08/2014 22:40:59] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Bingo.
[08/08/2014 22:42:23] Neoko ★ Moody Medusa: "Oh. Original, ça change des maladies. Enfin, c'est pas joyeux, je devrais pas vraiment blaguais là-dessus."
[08/08/2014 22:43:29] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - De tout façon tu n'as aucun humour. T'aurais du envoyer, un truc plus cinglant. Genre. T'as de la chance tu sais a quel moment tu creve, moi je risque la pendaison n'importe quand, je peux même pas me préparer. OU un truc du genre
[08/08/2014 22:44:21] Neoko ★ Moody Medusa: "Je ne suis pas forte pour les blagues, faut bien l'admettre."
[08/08/2014 22:45:40] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Non nullisme.
[08/08/2014 22:46:33] Neoko ★ Moody Medusa: "Vrai. On peut pas être bon partout."

- Sa serait la mort.

"De toute manière, ce serait ennuyant d'être bon partout. T'as plus d'objectifs après."

[08/08/2014 23:20:25] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Alors que l'icone comme quoi notre cher Ryu se mettait a écrit; Jack se mit a donnait l'ordre de fin de court. La sonnerie retentit la minute d'aprés.
[08/08/2014 23:22:45] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko fit presque arracher de sa conversation avec Ryu. Elle fit la moue. C'était une discussion intéressante. Elle écrivit rapidement une excuse, expliquant que le cours était fini, mais qu'elle serait ravie de continuer cette conversation plus tard. Elle s'étira, quelques peu somnolante. Le prochain cours, elle allait certainement dormir. Ce qui n'était pas véritablement encourageant.

Ryu lui envoya de même. Mais de au revoir, ou pas grave, juste de même de même suivit de pret, par le soir si tu peux. Puis plus rien. Zonbi s'étira elle aussi, et elle prit sa place habituel au prochain cours a coté de Neoko, mais elle fut vite décourager en la voyant s'endormir peu a peu.

[08/08/2014 23:30:13] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko somnola rapidement, se perdant dans ses souvenirs, son subconscient et tout le reste. Plus le cours avançait, plus elle sombrait. Jusqu'aux pires moments. Elle fronça les sourcils. Et soudainement, se redressa en hurlant, d'un air terrorisé. Elle s'était redressée d'un coup, les pupilles fendues et ses cheveux ondulants légèrements, presque transformés en serpents, interrompant pour la première un cours d'une manière des plus … originales.
[08/08/2014 23:32:28] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi était tomvait de sa chaise en se protegeant le visage, sachant déjà quel pouvoir avait son amie, certain eleve se mirent a crié aussi en se reculant aussitot. Xian Chen releva la tête en inclinant celle-ci.

- Un probleme mademoiselle Shinkiseki ?
[08/08/2014 23:34:44] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko inspirait et expirait de manière bruyante. Elle revoyait encore et encore, la scène, CETTE scène sous ses yeux. Les serpents sifflant la ramenèrent à la réalité. Elle balaya la salle du retard. Avant de prendre conscience de sa transformation. Elle tituba et cacha aussitôt son regard derrière son bras, afin d'éviter tous désagréments. Puis elle marmonna un besoin de sortir urgent, en guise d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 586
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute   Dim 27 Nov - 15:16

Xian Chen lui désigna la porte.

Neoko hocha simplement la tête et sortit en trompe de la salle. Une fois dans le couloirs, elle tenta de se calmer. Ça n'allait vraiment pas. Se transformer, comme ça, en cours. Les serpents étaient toujours sifflants. Elle s'accroupit dans le couloirs en tremblant, tentant de redevenir sous sa forme humaine.

[08/08/2014 23:44:23] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika était entrain de courrir, manquant de se prendre Neoko dans les jambes, il donna n coup de rhin et roula plus loin, la tête la première dans le murs, alors que ses pied passèrent au dessus de lui.

- WAAAAAAAA......... Oh putain de bordel de merde, sa fait mal, jura-t-il entre ses dents.
[08/08/2014 23:46:18] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko eut un sursaut et se recroquevilla sur elle-même avec tout ce boucan d'un coup. Pas bien. Pas bien que quelqu'un la voit dans cet état. À la voix, elle put se rassurer en reconnaissant Arika. Elle resta où elle était, demandant d'une voix chevrolante et faible, voire même un chouïa paniquée si ça allait pour lui.
[08/08/2014 23:48:00] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Le corps du blond retomba lourdement sur le sol, avec un petit craquement histoire de dire je suis en vie, mais vue les petit gémissement, et les frottement de sa tête; il avait l'air pas trés en forme.
- J'ai connu des.. What Neoko ? Qu'est ce que tu fiche là ? Et les cours ?!
[08/08/2014 23:49:05] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko releva la tête mais plaça aussitôt son bras devant ses yeux. Sa frange lui aurait été bien utile dans ce genre de moment. Elle eut un petit rire nerveux.

- J'ai un petit problème, comme tu peux le voir …
[08/08/2014 23:53:36] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika tourna enfin la tête vers la jeune fille, avant de touchait les serpent, mais pas vraiment avec la plus grande délicatesse possible.

- Qu'est- ce que c'est ?
[08/08/2014 23:56:15] Neoko ★ Moody Medusa: Les serpents se mirent à siffler et à onduler, certains se montrant agressifs, comme si Neoko était en danger. Dans son subconsicent, elle l'était toujours. Sans baisser son bras, elle regarda cependant ailleurs. D'ailleurs les images revenaient sans cesse. Neoko ferma les yeux et finit par se recroqueviller sur elle-même, tremblant légèrement.

- Je n'arrive plus à me retransformer …
[08/08/2014 23:57:38] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika, attrapa doucement un serpent, et lui tapotta la tête comme si c'était un chien. Simplement. Aaaah aArika t'es vraiment idiot défois.

- Coucouche panier, les asticots vert. Bah comment sa se fait ?
[09/08/2014 00:00:24] Neoko ★ Moody Medusa: Les serpents sifflèrent de plus belle et certains s'étaient mis dans une position d'attaque. Neoko n'osait pas relever la tête. Elle tremblait, purement et simplement. Avant même qu'elle ne s'en rende compte, les larmes coulaient sur ses joues. Et si ça lui arrivait plus souvent ? Ce serait plus que problématique. Elle n'arrivait pas à se calmer.
[09/08/2014 00:01:42] [Amelia] Zonbi CrazyMei: En entendant la jeune fille pleurait, le jeune garçon, tira doucement sur ses épaules, pour l'attirer contre lui et la mettre dans ses bras, mais bon. Arika et l'équilibre sa fait coucher en plein milieux du chemin no problem.

- Beuuuh, C'est trop bien de se coucher parterre tu trouve pas ?

[09/08/2014 00:04:04] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko continuait de pleurer, secouée de sanglot, bien qu'elle hochait lentement la tête pour tenter de lui répondre. Elle se blottit contre le garçon, cherchant à se calmer sans succès. Ses serpents fixaient Arika d'un sale œil comme s'il était le responsable de l'état de leur propriétaire.
[09/08/2014 00:08:18] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika sourit de tout ses dents au serpent, les provocant d'avantage. Il regarder le plafond en caressant d'une mains insouciantes les nuée de serpent.

- Tu sais quoi, en cours, fait trouvé un vieux livre sous mon bureau. je crois quelqu'un l'avait oublier, enfin je sais pas. Et de dans ily avait une histoire d'un Chat. Tu veux l'entendre même si je suis un peu nul ?
[09/08/2014 00:10:38] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko hocha à nouveau la tête lentement, enfouissant sa tête afin de cacher ses yeux. Les serpents sifflèrent et l'un d'entre eux finit par mordre la paume sur garçon, sans réelle voracité, aussi étonnant que cela puisse paraître aux vues de leurs réactions. Une histoire calmerait sans doute la jeune fille.
[09/08/2014 00:16:59] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika n'esquissa même pas une grimace, il ne forcer pas et il retomba sa main pour recaresse les choses. Les serpents.

- C'est l'histoire d'un chat goutière qui était tout seul, il avait été mit dans un carton, rien de plus, les jours, et les jours passèrent, et il était tout seul a regarder les gens passer, miaulant juste pour attirer leur attention, mais il était pas beau au yeux des autres, étrange, et pas normal. Un jour alors que tout espoir était tombé un autre chat fut déposait dans le carton, il était blanc, contrairement au chat qui était noir. Il regarda celui-ci, et celui ci lui sourit. Ils devinrent trés proche. Tout allez bien.
[09/08/2014 00:19:55] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko écouta attentivement l'histoire que lui racontait Arika, cherchant à se calmer. Elle ferma ses yeux et tenta d'imaginer cette petite histoire pour chasser tout autres souvenirs. Les larmes cessèrent progressivement de couler et les sanglots se calmèrent au fur et à mesure que l'histoire progresser.
[09/08/2014 00:23:50] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Mais un jour, le chat blanc fut adopter par un petit garçon, le chat noir hurlait, mais son amie avait l'air heureux, et lui dis a bientot. le chat noir fut a nouveau seule. Il ne restait plus rien. Il resta la, pour toujours. Enfin c'est ce qu'il pensait, dans 'lombre d'un arbre, un miaulement ce fit entendre, c'était le chat blanc. Il était revenu, mais le chat noir ne le regarda même pas. Alors le chat blanc, traversa la route, une voiture passa, et ce fut la fin, un crissement de pneu. Le chat noir tourna la tête avant de voir son ami au sol. Il oublia tout la trahison, et alla le voir en pleurant. Le chat blanc rit faiblement, alors qu'il sourit. Il murmura
" Je suis rentré. "
Le chat répondu simplement
" Bienvenue a la maison, mon ami. "

Fin. C'était plutot triste, je crois pas que c'était le meilleur choix ?
[09/08/2014 00:25:56] Neoko ★ Moody Medusa: L'histoire était pire que triste. Neoko était tombée dans un mutisme sans fin, tout au long de l'histoire. Elle haussa les épaules. Au moins, elle s'était calmée, au niveau des pleurs, aussi étonnant que cela puisse paraître. Seuls les serpents indiquaient toujours la transformation permanente.
[09/08/2014 00:28:49] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Faudrait une fois que j'aille a la blibliothéque pour des histoire un peu plus drole, sa serait mieux je pense. Non ? Tiens il m'aime bien tes serpent, regarde moi tout ses morsures, je peux faire une cible de flechette carrement, rit-il en levant sa main.
[09/08/2014 00:31:02] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko fit découvrir lentement son visage rougi par les traces du passage de ses larmes et tourna son regard vers la main d'Arika, prenant garde de ne pas croiser son regard. Ces serpents pouvaient vraiment être des sales bêtes quand ils le voulaient. Voire pire, pensa-t-elle en se remémorant le dichiquetage du Kelpie.
[09/08/2014 00:33:11] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika, se redressa un peu, avant de passait sa main une nouvelle fois dans les serpent, mais cette fois, les yeux d'Arika était devenu d'un bleu trés sombre, alors que des flammes douce, et bleau, comme celle pour la medecine chinois, passait doucement sur le corps des serpent pour les détendre. Les apaisé, les rendre calme.
[09/08/2014 00:36:44] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko ferma, dans un automatisme total, ses yeux. Pas de contact. Certes, elle ne changeait les gens que si la volonté y était vraiment. Mais elle n'était jamais trop sûre. Les serpents sifflèrent, puis se calmèrent, se couchant en fixant la flamme, avant de lentement, puisqu'apaisés, disparaître, se retransformant dans leur forme originale : les cheveux bruns de Neoko. Qui ne semblait pas avoir conscience de sa reprise de sa forme humaine.
[09/08/2014 00:39:41] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Eh bien voila tu es a nouveau toi même, murmura le garçon lui donnant presque un air mature, et séduisant /PAF/

Neoko cligna des yeux et les rouvrit lentement. Vraiment ? Elle était vraiment redevenue elle-même ? Par réflexe, elle évita de regarder directement Arika, des fois que son regard ne soit pas totalement remis. Elle remercia le garçon en se blottissant à nouveau contre lui, plus détendue.

Arika rit doucement en serrant la jeune fille contre lui, heureux mais bien sur, il s'arreta net.

- Tu sens pas comme ... une présence ?

[09/08/2014 00:47:02] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko releva sa tête, surprise par sa réaction. Puis son regard balaya les alentours. Une présence ? Vraiment ? Elle se redressa lentement. Il n'avait pas tort. Maintenant qu'il le disait, elle sentait bel et bien une présence aussi.
[09/08/2014 00:48:29] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin était juste a quelque metre d'eux, une brique de lait dans la mains la paille en bouche, et c'était genre un bzzzzzzzzzz je vous ai vu. Je suis le gens qui n'arien a faire là. Arika rougit aussitot en s'écartant de Neoko, et levant les mains genre j'ai rien fait.

- Il y a des toilettes pour çà, déclara Tobin.
- J... C'est... , beug totale de Arika.
[09/08/2014 00:50:36] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko eut un petit sursaut en voyant Tobin. Il fallait avouer qu'elle ne s'attendait pas à le voir par ici. Elle inclina la tête. Avant de rougir très légèrement quant à ses insinuations, secouant lentement la tête.

- Il y a … méprise, murmura-t-elle.

[09/08/2014 00:52:32] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - OUais ouais, genre, deux adolescents, couché l'un sur l'autre, au milieux d'un couloir, avec la fille cheveux décoiffer, et yeux rougis, plus le garçon pivoine comme un flamant rose. Non on fait rien bien sur, dit-il trés convaincu (ironie)

Arika s'était décompasait a coté de Neoko.
[09/08/2014 00:55:17] Neoko ★ Moody Medusa: La rouguer s'accentua sur les joues de Neoko. Non, non, il y avait vraiment méprise ! Elle secoua la tête à nouveau. La vraie version semblait pourtant moins crédible, est-ce cela le pire ?

- Tu interprètes mal ! confirma Neoko. Très mal !
[09/08/2014 00:56:22] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin haussa les épaules avant de partir comme si de rien n'était. Arika semblait revivre de plus en plus, alors qu'il jeta un rapide coup d'oeil a Neoko, avant de commencer a rire nerveusement. Et de murer un désoler.§
[09/08/2014 00:58:13] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko soupira très légèrement. Elle pria intérieurement que Tobin ne soit pas le genre à lancer des rumeurs infondées. La brunette jeta un coup d'œil vers Arika et lui adressa un maigre sourire.

- Il n'y a pas de quoi s'excuser, tu sais.
[09/08/2014 01:03:07] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Ouais mais comme même la prochaine fois, j'évite de te faire coucher sur moi en plein milieux d'un couloir , trés fréquenté. Sa serait mieux. Bon on fait quoi, il reste quelque minutes avant le midi.
[09/08/2014 01:04:41] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko eut un maigre sourire et hocha doucement la tête, avec un air amusé. Elle se releva lentement, l'invitant à en faire de même.

- J'ai quartier libre, Xian me croit à l'infirmerie je pense, fit-elle remarquer.
[09/08/2014 01:05:09] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Bibliotéhque, tu me monttre quelque histoire un peu plus drole, qu'est ce que tu en dis ?
[09/08/2014 01:06:40] Neoko ★ Moody Medusa: - J'en dis que c'est une excellente idée ! affirma-t-elle.

Et lentement, Neoko se mit en marche vers la bibliothèque. C'était l'occasion de se changer les idées. Et d'éventuellement trouver de nouveaux, voire des sujets potentiels de discution avec son binôme.
[09/08/2014 01:08:21] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika se mit aussitot en route vers la bibilothèque sur les traces de Neoko.
- Tu as déjà une idée ? Very Happy
[09/08/2014 01:09:39] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko fit mine de réfléchir pendant un instant. Il fallait bien avouer qu'elle n'avait pas d'idée précise pour le moment. Elle secoua la tête.

- Aucune. Mais je vais bien trouver.
[09/08/2014 01:10:47] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Tu lis pourtant beaucoup, d'ailleur tu lis quoi en ce moment ?
[09/08/2014 01:11:55] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko leva les yeux vers Arika et les baissa à nouveau. Il fallait avouer qu'elle aurait pu être une bibliothèque ambulante à elle seule. Elle joua avec une mèche de cheveux.

- Rien de bien joyeux. Les tragédies Shakesperiennes.
[09/08/2014 01:13:02] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - C'est quoi sa ? Un poete ?
[09/08/2014 01:15:15] Neoko ★ Moody Medusa: Lentement, la jeune fille secoua la tête. Certes, l'auteur était connu pour quelques uns de ses poèmes, mais le théâtre avait fait sa renommée.

- Non. Ce sont des pièces de théâtre au dénouement funeste. Il y en a quelques unes de pourtant très connues, comme Hamlet, MacBeth, ou tout simplement Roméo et Juliette.
[09/08/2014 01:16:56] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - je connais que Roméo et Juliette, et je la trouve un peu idiote. Elle se suicide et lui se tue, ou un truc du genre non ? A quelque seconde décart, c'est completement stupide.
[09/08/2014 01:19:04] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko leva les yeux au ciel à l'entente de cette remarque et tourna son regard vers Arika, gonflant les joues.

- Ce n'est pas idiot, c'est une critique. Il critique l'importance que les gens de l'époque place dans le destin. C'est de l'ironie tragique ... marmonna-t-elle, en bonne littéraire.
[09/08/2014 01:20:17] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika regarda ailleur alors qu'il vait vexer sa camarade. Il hocha la tête.
[09/08/2014 01:20:25] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Le destin, les âmes soeur et tout sa ?
[09/08/2014 01:22:14] Neoko ★ Moody Medusa: - Exactement ... En somme, la critique pourrait se résumait à : "Vous n'étiez pas faits pour vous rencontrer, vous avez voulu aller au devant de votre destin et il s'est vengé." Mais ce n'est pas ma pièce préférée.
[09/08/2014 01:24:59] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - En gros on peut avoir que ce que le destin veut bien nous donner ? C'est un peu étrange. Hum ? T'a prefére c'est celle avec un H ?
[09/08/2014 01:27:44] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko opina lentement. Le destin. C'était une notion que Neoko trouvait bien abstraite, parfois. Même bien trop. Elle releva la tête vers Arika et hocha celle-ci à nouveau.

- Hamlet ! Cette pièce est l'allégorie du ... désespoir personnifié, je dirais.
[09/08/2014 01:29:04] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Du désespoire ? Comment tu peux lire ce genre de chose alors ?
[09/08/2014 01:30:35] Neoko ★ Moody Medusa: - Parce que le personnage principal m'est semblable, marmonna-t-elle. Hamlet subit coups durs sur coups durs. Mais il est obligé de mener à bien la tâche qui lui a été donnée.
[09/08/2014 01:31:29] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Tu as une tâche a bien mené ? Ou t'as que des truc mauvais, demanda-t-il un peu vexer.
[09/08/2014 01:33:45] Neoko ★ Moody Medusa: - Les deux, répondit-elle lacunairement.

Neoko ne pouvait pas dire qu'elle baignait dans la joie complète. C'était même l'inverse. Quant à sa tâche, elle paraissait toute tracée : se venger. Comme Hamlet, d'ailleurs.

[09/08/2014 21:03:38] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika inclina la tête ne voyant pas trop pourquoi tu sisais que tout allait de travers. Sur le coup il se sentait un peu attrister, ses yeux virer a un bleu profond alors qu'il haussa simplement les épaules,ou il croisa les bras derrière a tête. Il s'arreta devant l'entré de la bibliothéque laissant passé Neoko devant lui.

- Quel est ton but ?
[09/08/2014 21:06:39] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko se contentait de fixer ses pieds en avançant. Hamlet. La première fois qu'elle avait lu cette tragédie, elle l'avait trouvé pitoresque : le héro voit toues ses personnes chères mourir ou alors le trahir. Puis finalement, au moment d'une réconciliation, il meurt, bêtement. Ironie tragique. Avec du recul, elle trouvait cette pièce admirablement réaliste. Elle leva la tête vers Arika. Ses yeux s'assombrirent un peu. Son but, hm ? Elle baissa la tête et passa devant lui, répondant sur un ton manquant cruellement de vie.

- Me venger.
[09/08/2014 21:08:59] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Le garçon soupira doucement alors qu'il se mit a rire doucement de nervosité peut être. en tout cas, il recula de quelques pas avant de levait la tête vers le plafond.

- Vengeance ? Tu sais que ce la te bousille plus qu'autre chose. Je pense pas pouvoir te suivre sur un chemin. de la sorte.
[09/08/2014 21:13:22] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko s'immobilisa et fit aussitôt volte-face vers lui. Non, bien sûr. Qui suivrait quelqu'un empruntant la voie de la vengeance ? Presque personne. La plupart du temps, ils cherchent à résonner le vengeur. La colère anime souvent ce sentiment. La peine, aussi. La perte et le désespoir. Le regard de Neoko restait sombre et triste, encore plus avec ses cernes. Il se posa sur Arika. Comment pouvait-il comprendre, après tout ? Est-ce que lui aussi, il allait l'abandonner ? Son regard se baissa. Elle avait envie de parler. Mais non. Elle retomba dans son mutisme. Et se retourna à nouveau avant de se remettre à marcher. Comme si quelque chose l'avait froissé.
[09/08/2014 21:15:44] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika descendit son regard sur la jeune fille qui partait doucement sous les rayons faibles de la lumière. Il ne pouvait pas résonnait quelqu'un, pas qu'il comprenait pas le sentiment de Neoko, enfin si un peu. Il n'avait jamais perdu quelqu'un. Mais Demon pouvait certaainement lui expliquer.

- Désoler, mais sa ne va pas dire que tu ne peux pas comtpé sur moi. Je serais toujours la .
[09/08/2014 21:18:45] Neoko ★ Moody Medusa: La jeune fille continua d'avancer. Comme si elle ne l'avait pas entendu. Certes, elle l'avait parfaitement et distinctement entendu. Mais c'était comme ça. La dépression. Elle était constituée de plusieurs phases : celle où on pleure, celle où on rit. Et puis elle variait d'une personne à l'autre. Neoko, elle, elle tombait dans un silence. Un silence profond et troublant. Elle disparut entre quelques étagères, comme si elle avait une idée de livre. En réalité, elle resta immobile face aux livres, les fixant d'un regard vide.

[09/08/2014 21:21:29] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika soupira doucement, il ne voulait pas embetait Neoko. Il recula doucement, avant que la porte se referme doucement sur Neoko. Les heures s'écoulèrent doucement, avant qu'un simple bip bip bip, sonna en douceur. Une petite led rouge.
[09/08/2014 21:23:48] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko resta longtemps, très longtemps immobile, à fixer les livres. Elle ne sortit de son espèce de transe étrange qu'une fois que le bip se fit entendre. Comme si le son l'avait ramené à la réalité. Elle leva la tête, cherchant la source de ce bruit étrange. Son regard vide vagabondait d'un coin à l'autre, sans rien dire.
[09/08/2014 21:25:15] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Un PC était simplement posait sur le bureau. Le chat était ouverte.
[09/08/2014 21:27:18] Neoko ★ Moody Medusa: Les yeux de Neoko clignèrent doucement avant de voir l'ordinateur. Elle inclina la tête. Puis regarda à droite et à gauche. Personne. Elle haussa les épaules et s'installa, curieuse, devant l'ordinateur. Son regard se posa sur l'écran, constatant la fenêtre de chat ouverte. Étrange. Elle passa une main sur le clavier. Est-ce qu'il y avait quelqu'un qui allait lui parler ? Comme dans la salle d'informatique, tout à l'heure.
[09/08/2014 21:29:38] [Amelia] Zonbi CrazyMei: 18OnTheSee dit
- Hello.
[09/08/2014 21:30:44] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko ne put s'empêcher un soupir de soulagement et se mit à taper lentement sur le clavier.

"Oh tiens, te revoilà."
[09/08/2014 21:31:06] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Plutot, toi. Enfin t'es là.
[09/08/2014 21:31:41] Neoko ★ Moody Medusa: "J'ai eu un petit contre-temps."
[09/08/2014 21:33:00] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Quelqu'un t'as fait la moule pour une raison X. Je pari.
[09/08/2014 21:36:52] Neoko ★ Moody Medusa: "Sale stalker. Comment tu sais ?"
[09/08/2014 21:39:09] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Hasard. Je ne le savais pas.
[09/08/2014 21:39:34] Neoko ★ Moody Medusa: "Bien vu, alors, Sherlock."
[09/08/2014 21:40:43] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Merci, tiens tu lis ce genre de livre de Conan Doyle ?
[09/08/2014 21:41:56] Neoko ★ Moody Medusa: "Ce sont des classiques dans le genre policier, alors oui."
[09/08/2014 21:42:39] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Et bien, rien qu'a te parler on peut savoir tes goûts, tu es vraiment un livre ouvert. Désoler pour le jeu de mot, mais c'est la seul expression qui me soit venu.
[09/08/2014 21:43:49] Neoko ★ Moody Medusa: "Les gens ont tendance à me traiter de bibliothèque ambulante, alors ça va, je te pardonne."
[09/08/2014 21:44:39] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Bibliothéque embulante ? Il cherche pas loin pour te donner de surnom. A réfléchir moi non plus.
[09/08/2014 21:45:30] Neoko ★ Moody Medusa: "L'imagination, c'est pas ton fort. Pourtant, t'as l'air pas trop mauvais en ce qui concerne l'humour, ce qui relève de l'imagination. T'es un paradoxe, en fait."
[09/08/2014 21:46:41] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Je n'ai aucun humour, je ne sais juste pas m'exprimer gentillement, d'ou le soi-disant humour, c'est pour pas être trop crus. Sinon tout le monde ce plaint.
[09/08/2014 21:47:35] Neoko ★ Moody Medusa: "Faut savoir être franc, hein. Y'a que la vérité qui blesse, après tout."
[09/08/2014 21:50:31] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - JUstement, sa blesse de trop. C'est lourd a la longue.
[09/08/2014 21:51:18] Neoko ★ Moody Medusa: "Toi, y'a un jour, t'aurais préféré qu'on te mente."
[09/08/2014 21:53:09] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Non, plutot le contraire. J'aurai préféré mentir.
[09/08/2014 21:54:18] Neoko ★ Moody Medusa: "À quel sujet ? Si c'est pas trop indiscret."
[09/08/2014 21:55:17] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Un simple pari entre "copain", je dois mentir a une personne, jursqu''à qu'elle me fasse entièrement confiance. C'est chiant.
[09/08/2014 21:56:17] Neoko ★ Moody Medusa: "Vous avez des drôles de paris, vache. C'est un peu dégueu pour cette personne."
[09/08/2014 21:57:40] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Parce que tu pense que les filles vous avez pas des trucs qui nous donnent la gerbe ? Quoi que, tu viens de dire que t'as plus d'amis. Alors;;; Autre soluce, observe les couloirs, tu verras. De. Quoi. Je. Veux. Parlais.
[09/08/2014 21:59:17] Neoko ★ Moody Medusa: "Laisse. Je crois visualiser ce dont tu parles."
[09/08/2014 22:00:44] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Je pense à quoi ?
[09/08/2014 22:01:51] Neoko ★ Moody Medusa: "Celles qui agissent comme des chiennes en rute, peut-être ? Parce que bon, à moins d'être dégoûté par celles qui restent dans leur coin, je vois pas."

[10/08/2014 10:35:49] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Ah tiens, j'y avais pas penser. Mais celle-là dégoute pas vraiment les mecs. Je te parle plutot de celle qui attaque en bande, le so disant le plus faible, et qu'elles le détruient doucement et surement. Oh un mort.
[10/08/2014 10:36:53] Neoko ★ Moody Medusa: "Oh. J'y avais pas véritablement pensé à celle-ci. Disons qu'on a la même chose chez les garçons, hein."
[10/08/2014 10:38:58] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Non, nous c'est plus directe, on détruit physiquement, vous mentalement. Et vous vous faites filles et garçon.
[10/08/2014 10:39:51] Neoko ★ Moody Medusa: "Oh, t'en fais pas, les attaques directes sur certaines filles, vous les faites aussi, hein."
[10/08/2014 10:41:40] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Personnellement j'en ai pas vu. je ne peux que juger de mon collège.
[10/08/2014 10:42:16 | Modifié (10:42:20)] Neoko ★ Moody Medusa: "Et moi, du mien. Et de ce qui se passe par chez moi. Les enfants sont cruels."
[10/08/2014 10:45:55] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Ils ont jamais été tendre. Les adultes leurs pardonnent uniquement parce qu'ils sont "mignons"
[10/08/2014 10:46:37] Neoko ★ Moody Medusa: "Ou s'ils sont plus "normaux" qu'un autre. Les adultes, non, le monde est cuel."
[10/08/2014 10:48:25] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Mes parents se fichaient du normaux ou pas, tu as le physique = réussite, aucun charme, = poubelle.
[10/08/2014 10:49:53] Neoko ★ Moody Medusa: "Oh bah ça va, c'est clair et net. Chez moi c'était encore mieux : on t'a dit que tu devais réussir, donc tu DOIS réussir."
[10/08/2014 10:51:40] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Sa c'est la poisse, même pas de "liberté". C"'était tout aussi clair chez toi.
[10/08/2014 10:53:01] Neoko ★ Moody Medusa: "C'est le cas de le dire. C'était un peu être comme un papillon dans une toile d'araignée : plus te démène, plus tu t'emprisonnes. À moins qu'on ne brise la toile, tu peux pas t'envoler. Grosso modo."
[10/08/2014 10:56:21] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Toujours besoin d'aide pour faire ton propre choix. C'est la poisse. On est mieux servit que par soit même.
[10/08/2014 10:57:04] Neoko ★ Moody Medusa: "Oui, c'est pas plus mal. Au moins, si tu fais une erreur, t'as pas quelqu'un qui viendra t'ennuyer avec."
[10/08/2014 10:57:43] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Ouais, il y a que toi, et toi, pour te faire une remarque, le reste n'existe même pas.
[10/08/2014 10:58:44] Neoko ★ Moody Medusa: "Tout à fait. Ça a l'air doucement et sûrement magnifique à vivre."
[10/08/2014 11:01:20] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - SAuf que sa existe pas.*
[10/08/2014 11:01:45] Neoko ★ Moody Medusa: - Ce serait trop beau.
[10/08/2014 11:03:04] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Et chiant.

- Pourquoi donc ?

- Parce que tu capte un peu aprés que t'es fou, l'asile c'est pas le top pour grandir, surtout que t'es encore plus surveiller aprés. Je dis çà,je dis rien

- J'avoue que l'asile, c'est moyen.

- C'est le pire, même les prisons ne sont pas aussi surveiller.

- Si les prisons étaient aussi surveillées qu'elles le prétendent, le monde s'en porterait mieux. Bien mieux.

[10/08/2014 11:31:43] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Tu crois ? J'ai plus l'impression que les prisonniers si plaisent. Moi, je dirais que le monde ce porterai mieux, sans les truc hors norme.
[10/08/2014 11:33:14] Neoko ★ Moody Medusa: - Je n'en suis pas si sûre. Un monde avec des gens entièrements normaux, ce serait ennuyant. Comme un paysage sans couleurs.
[10/08/2014 11:34:56] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Sa n'existera jamais, puisque nous somme vendu par des truc hors normes. Tu aurais peur d'être éliminé ? Moi tout mes problemes seraient enfin fini.
[10/08/2014 11:36:18] Neoko ★ Moody Medusa: - Ce serait trop radical. Je n'ai pas peur d'une réalité impossible. Puisqu'elle est irréalisable.
[10/08/2014 11:37:01] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Trop radical, mouais, le monde est trop lent du cerveau pour faire ce genre de chose. J'ai vu trop grand.
[10/08/2014 11:38:11] Neoko ★ Moody Medusa: - Beaucoup de 'trop', dis-moi. Tu as des regrets ?
[10/08/2014 11:38:32] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Des regrets, dans quel sens tu l'entends ?
[10/08/2014 11:38:57] Neoko ★ Moody Medusa: - Pour ce que tu n'as pas réussi à faire, par exemple.
[10/08/2014 11:42:07] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Je pense que oui. Comme tout être humain doué de consiance. Et toi ?
[10/08/2014 11:42:26] Neoko ★ Moody Medusa: - Trop pour une seule vie, je pense.
[10/08/2014 11:42:53] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - A ce point ? Eh bien, tu serais une erreur à éliminé.
[10/08/2014 11:43:52] Neoko ★ Moody Medusa: - Je n'attends que ça.
[10/08/2014 11:44:38] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Et bah jette toi de la fenêtre.
[10/08/2014 11:45:01] Neoko ★ Moody Medusa: - Je suis trop lâche pour le faire moi-même. Ou pas dans mon état normal. Je ne sais pas.
[10/08/2014 11:45:30] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - C'est que ton instinct de survit est trop éléve. et que tu n'attends pas du tout çà.
[10/08/2014 11:46:33] Neoko ★ Moody Medusa: - C'est probable. J'ai encore une seule chose à accomplir avant de partir, ça doit être ça, en fait.
[10/08/2014 11:47:18] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Et c'est quoi ?
[10/08/2014 11:47:47] Neoko ★ Moody Medusa: - Va savoir.

- Je dois deveniner c'est çà ?

- Si ça t'amuse.

[10/08/2014 13:25:48] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Non enfainte. J'ai pas envie de savoir.
[10/08/2014 13:26:11] Neoko ★ Moody Medusa: - C'est toi qui voit.
[10/08/2014 13:27:32] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Oui, de tout façon.
[10/08/2014 13:28:20] Neoko ★ Moody Medusa: - De toute manière, ce n'est pas intéressant d'en parler.
[10/08/2014 13:30:40] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Ouais, si j'aurais été psy pourquoi pas.
[10/08/2014 13:33:24] Neoko ★ Moody Medusa: - Et encore, les psy sont pas franchement très recommendables.
[10/08/2014 13:34:21] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Ah bon ? Tu trouves ?
[10/08/2014 13:34:53] Neoko ★ Moody Medusa: - Totalement. Ils ne sont que des profiteurs de problèmes.
[10/08/2014 13:35:42] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Sauf qu'ils ne savent jamais si tu dis la vérité ou le mensonge.
[10/08/2014 13:36:17] Neoko ★ Moody Medusa: - Ils n'ont qu'à avoir un meilleur jugement dans ce cas.
[10/08/2014 13:46:29] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Parce que tu trouve que c'est utile de parler des problemes et d'avoir un avis ? Je trouve pas.
[10/08/2014 13:47:04] Neoko ★ Moody Medusa: - Parfois, tu es obligée de le faire. C'est pas agréable du tout, quand on t'oblige, d'ailleurs.
[10/08/2014 13:50:42] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Pas justement obliger = pas libre = pas d'humeur, simple.
[10/08/2014 13:52:14] Neoko ★ Moody Medusa: - Je ne sais pas, ça paraît trop simple vu sous cet angle.
[10/08/2014 13:53:25] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - C'est lle but rechercher
[10/08/2014 13:54:13] Neoko ★ Moody Medusa: - Peut-être que finalement, je suis tellement habtiuée à ce que ma vie soit compliquée que la facilité m'en devient inconnue.

- C'est un peu casse-couille. Voir toujours le compliqué, a la simplicité, on en meurt assez vite.

- C'est possible. Ça expliquerait bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 586
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute   Dim 27 Nov - 15:23

[10/08/2014 14:04:09] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Aprés des semaines et des jours, et des heures, Ray passa une fois a l'action. Bien que tout le monde avait l'air de trouver étrange que tout ceux la se termine toujours pas une Neoko qui disparassait. Ce fut en un jour, qu'il découvrit ou aller la jeune fille et tout le temps au même endroit au même heure. Ray se glissa dans la bibliothèque avant de la voir sur un ordinateur. Il haussa les sourcils alors qu'il se racla la gorge.
[10/08/2014 14:08:15] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko avait pris cette drôle d'habitude de disparaître dès qu'elle avait un peu de temps libre. Chez les Instables, elle ne sentait plus à l'aise, par les tensions qui coexistaient. Et en ce qui concernait les autres, à part Ryuku, elle ne parlait presque plus. Son mutisme devait parfois lassant, par ailleurs. Alors qu'une fois sur l'ordinateur, elle parlait, librement, comme avec Ryuku. C'était étrange à voir. Ou pas, en fait, c'était même tout à fait rationel de se confier à un parfait inconnu, sans vraiment se confier. Quoiqu'il en soit, elle n'aurait jamais pu s'imaginer que Ray finirait par la suivre, loin de là. Le bruit de son raclement la fit sursauter et se retourner ausitôt. La bibliothèque était toujours vide à cette heure-ci, alors forcément, ça avait de quoi lui faire peur.
[10/08/2014 14:10:08] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Eh bien, je ne pensais pas que tu passais tes heures perdu ici, ou plutôt sur cette objet. Tu sais qu'il est interdit de parler à son binôme en dehors des heures de cours, déclara Ray.

Le jeune homme s'approcha doucement de l'engin, avant d'haussait un sourcil a la vue du pseudo.
[10/08/2014 14:11:39] Neoko ★ Moody Medusa: Le regard de Neoko suivit Ray. Oui, elle le savait. Ce n'était pas non plus, un crime de l'est Majesté que de parler à quelqu'un. Elle baissa les yeux vers le clavier. Elle ne dit rien. Son mutisme habituel, en somme.
[10/08/2014 14:13:15] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Neoko, je te parle. J'aimerai bien que tu réponds.

Le bip bip bip du pc, comme quoi tu avais un message, ne cessait de sonner.
[10/08/2014 14:15:21] Neoko ★ Moody Medusa: Et pourtant, c'était face au silence même que Ray avait affaire. Le regard de Neoko se leva vers l'écran. Comme si le blond n'était pas là, elle fit comme à son habitude : elle répondit à Ryu, sans une once d'attention à la réalité.
[10/08/2014 14:17:46] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray soupira d'abord, avant de pousser en douceur la chaise de Neoko, de coté. Pour pouvoir laisser de la place, pour qu'il puisse écrire. Et il répondit assez sec a Ryu, pour que celui-ci envoie un joli enfoiré. Il éteint la tour, sachant que Neoko ne ferait rien. Cependant elle ne pouvait plus être distrait.

- Je sais que mon petit frère, adore parler de tout et de rien. Mais, il n'est pas de ce monde. Et de plus, Haibara, Akira, Zonbi s'inquiète pour toi. Même Ryuku est venu me voir, avec Arika. Tu ne pense pas que tu es aller assez loin.
[10/08/2014 14:20:08] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko le regarda faire. On aurait dit une petite coquille vide, face à son manque de réaction. Elle leva son regard, vide, triste et fatigué vers Ray. Aller loin ? Elle ne faisait rien. Elle ne parlait de rien. Elle inclina la tête en regardant Ray. Comme si elle ne comprenait pas.
[10/08/2014 14:22:36] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray la regarda simplement, avant de se laissait tombé dans la chaise à coté.

- T'arrive encore a parler ?
[10/08/2014 14:25:10] Neoko ★ Moody Medusa: Parler ? À quoi bon parler ? Elle arrivait à crier, elle arrivait à sangloter. Mais presque plus à parler. Lorsqu'elle parlait, c'était des murmures à peine audibles. Comme si ça la fatiguait de le faire. Son regard parlait pour elle. Il montrait toute la fatigue, toute la tristesse. Il formulait les réponses. Généralement, le regard vide effrayait les gens ou du moins, les refroidissait. Elle haussa simplement les épaules.
[10/08/2014 14:26:36] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - OKay, comme tu n'arrives plus a parler. Plus de Ryu.

Neoko le regarda et s'enfonça dans le fauteuil. Elle n'avait pas l'intention de bouger. Son regard passa de l'ordinateur à Ray. Il avait dit que c'était son frère, hein ? Elle inclina la tête. Un frère. C'était ce qui lui manquait le plus. Son regard se baissa et s'assombrit. C'était détestable. Elle ouvrit la bouche.

- Pourquoi Horatio était-il mort, ici ? marmonna-t-elle de sa petite voix frêle, brisée et inaudible. Hamlet doit mourir, pas Horatio.

[10/08/2014 14:35:30] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Heureusement que Ray, savait de quoi elle parlait. Et je dis merci a Lorène \o/. IL croisa les bras sur son torse en haussant les épaules.

- Si Hamlet serait mort, il y aurait plus d'histoire. Tout simplement.
[10/08/2014 14:38:25] Neoko ★ Moody Medusa: - Pourquoi pas ? Horatio doit vivre, heureux. Pas Hamlet. Hamlet, il est rongé par le désespoir, par la folie … Il ne veut pas parler. Il a peur.

Neoko garda son regard baisé, fixé sur ses petites mains qui s'étaient fermées en poing sur ses jambes. C'était étrange. Elle releva la tête. Ses petits yeux violets se posèrent sur Ray. Elle n'attendait pas de réponses. Pas véritablement, du moins.

Ray n'était vraiment pas aussi réfléchit que Ryu, sa l'ennuyait déjà. Il soupira en passant sa main dans ses cheveux, il en avait vu défiler des gens pas vraiment stable, mais là. Neoko était vraiment audessus de tout. Il dut réfléchir un bon quart d'heure avant de se faire couper par Arika qui était entrain de rire dans les couloirs. Arika... Akira ? Peut être qu'Akira pourra répondre. Il était plus doué que Ray pour ce genre de chose.

Arika ouvrit la porte, avant que son sourire se fane devant le duo.
- Je crois que c'est pas le bon moment.

[10/08/2014 14:46:08] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko resta dans cette position, silencieuse. Tant qu'on ne lui parlait pas, elle ne faisait pas l'effort de chercher à meubler une conversation. Son regard ne vagabonda pas, ni vers Ray, ni vers Arika. Elle ne réagit même pas à sa présence, d'ailleurs. Elle restait dans son monde, à ressasser ses souvenirs.
[10/08/2014 14:47:45] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Akira est avec toi ?, demanda Ray

Arika hocha la tête en se décalant un peu laissant Akira rentré. maintenant qu'il s'était réconciller tout aller bien. Un peu trop bien pour certain.
[10/08/2014 14:49:25] Neoko ★ Moody Medusa: Akira haussa un sourcil en voyant Ray avec une mine aussi sombre. Il s'approcha et jeta un coup d'œil dans la bibliothèque : Neoko, prostrée sur une chaise. Il retint un soupir. C'était une image habituelle maintenant. Son regard se posa sur Ray.

- C'est pour quoi ? demanda-t-il aussitôt.
[10/08/2014 14:52:37] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray sourit doucement en voyant le blanc arriver. Enfin quelqu'un qui va peut être réussir a faire quelque chose. Sa patience était un peu trop mit a rude épreuve ses temps-ci.

- A ton avis pourquoi Hamlet est en vie, et Hotario est mort, déclara Ray
- Hein ? lacha Arika en plein complexe litéraire, Mais de quoi..
[10/08/2014 14:55:06] Neoko ★ Moody Medusa: Akira haussa un sourcil. Pourquoi il lui parlait d'Hamlet et d'Horatio ? D'ailleurs, cette pièce de Shakespeare, c'était sur un prince. Oulà, il voulait se jouer de lui, là ? Puis son regard tomba à nouveau sur Neoko. C'était pas la véritable intrigue en plus. Hamlet meurt lorsqu'Horatio veut se sacrifier pour lui. Son regard se leva à nouveau vers Ray.

- C'est elle, qui t'a dit ça ? demanda-t-il en désignant Neoko du menton.

Celle-ci n'avait pas bougé. À croire qu'elle dormait, les yeux ouverts.
[10/08/2014 14:58:35] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Oui, soupira Ray, Je ne sais pas quoi faire. Tout les heures où elle partait c'était pour parler a son binôme. Rien de plus, mais le problème c'est que c'est mon petit frére, et qui se coupent tout les deux de leur monde. Et je commence à en avoir marre, d'être le flic qui doit toujours la surveiller. Essaye de la sortir de sa dépression.
- Ray a un frére, humain ? Wouah wouah wouah, je comprends mieux pourquoi Papa, ne l'aime pas du tout, rit doucement Arika en essayant de détendre l'atmosphère autour de Neoko, Bref... Je crois m'asseoir et me tire.
[10/08/2014 14:58:38] [Amelia] Zonbi CrazyMei: taire*
[10/08/2014 15:01:56] Neoko ★ Moody Medusa: Akira tira un maigre sourire pour la remarque de son frère. Puis son regard se posa sur Neoko. Elle avait fini par les dévisager, de son regard triste et vide. Elle ne parlait pas. Limite, on aurait pu croire qu'elle ne les voyait pas non plus. Le blanc soupira et se tourna vers Ray.

- Ray, je ne peux pas la faire sortir de sa dépression aussi simplement. C'est pas un truc, comme une maladie, que tu peux soigner par quelques médicaments et apaisé par des paroles douces. Ça se passe dans les souvenirs et ça me plaît moyen d'aller fouiller dans ses souvenirs. Surtout dans l'état où elle est.
[10/08/2014 15:08:06] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray navait plus la patience. Il avait juste envie d'en finir. Quitte à effacer les souvenirs de la fille. Et de pouvoir enfin avoir un semblant de paix. Il soupira doucement. Il se releva doucement.

- Bon tu ne veux rien faire ? C'est ce que je comprends.

Ray avait dépassé sa limite de tolérance, l'air se refroidissait doucement. Arika, eut les poil qui se hérissaient de partout. La tension avait prit une tout nouvelle. Les iris de garçon n'était plus qu'un trait.
[10/08/2014 15:12:31] Neoko ★ Moody Medusa: Akira recula légèrement. Ray était tellement à bout qu'il comprenait ce qu'il voulait comprendre. Mais lui dire cela de manière aussi franche, c'était le meilleur moyen de l'énerver encore plus. Il soupira et se tourna vers Neoko. Ça le branchait vraiment pas du tout de supprimer des souvenirs. Son regard se posa à nouveau sur Ray.

- Ce n'est pas que je ne veux pas le faire. Je ne peux pas le faire. Oh, et puis, tu vas voir, marmonna-t-il.

Le blanc s'approcha de Neoko dont le regard venait de se poser sur lui. Il soupira et saisit une main de la jeune fille. Supprimer des souvenirs, ça nécessitait plus qu'une simple connexion entre deux êtres. Fallait un lien, entre autre les mains. Neoko ne réagit pas. Jusqu'à ce que face au souvenir de la mort de Reiji, elle ne s'agite. La brunette secoua les mains liés en se mettant en à hurler.

Ray se calma assez vite, et Arika, ne menacer plus de ce transformer en créature entre l'humain et le Diable. Ray n'avait pas l'air affecter plus que sa sur la soudaine agitation de Neoko. Arika lui bondit de sa chaise alors qu'il vit Neoko bouger dans tout les sens.

- Qu'estc e qui ce passe ?!

[10/08/2014 15:31:14] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko continuait de s'agiter. Elle ne voulait pas qu'on affecte sa mémoire. Ces souvenirs, ils n'étaient pas joyeux pour un sou. Mais c'était la dernière fois qu'elle avait eu une vision de Reiji vivant. Elle tira encore plus, hurla de plus en plus fort, menaçant de se transformer. Et pourtant Akira ne faisait rien. Il lâcha la main de Neoko, sans rien avoir effacer. Elle s'enfonça dans son siège, tremblante en le fixant. Le blanc leva son regard vers Ray et Arika.

- Rien. C'est juste sa réaction face à la suppression d'un seul souvenir. Que je n'ai pas fait, ajouta-t-il en regardant Ray du coin de l'œil. Altérer une mémoire avec Neoko dans cet état, c'est trop risqué. Ses souvenirs sont troubles, je pourrais tout aussi bien effacé son souvenir de Reiji que d'effacer celui qu'elle a d'Arika par exemple, sans que je ne puisse rien faire.
[10/08/2014 15:36:00] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray soupira mais d'une façon qui ne lui ressemblapas qu'il était assez méprisant. Sa limite, atteint si facilement, sa nature revenait assez vite a la surface. Arika avait pas vraiment suivit ce qui ce passait, il était pas le cerveau, mais plutot les muscle. Mias sa vision de Ray changea du tout au tout. Le fait qu'il e essayer de faire quoi que se soit a Neoko, le rendait des plus énerver.

- Tu ne peux pas supprimer quelque chose comme bon te semble, le cerveau est facilement convaincu de quelque chose qui n'existe plus, mais pas le vaincu, pas le coeur, déclara Arika pratiquement hors de lui, ses cheveux d'un naturel blond virer au noir.
- Franchement merci de cette leçon Arika. Mais je n'en ai pas besoin, trancha Ray en quittant la salle.
- Salaud ; jura Arika

Il tourna son regard vers son frére inquiet pour lui, et sur Neoko, et pour elle.

- L'infirmerie non ?
[10/08/2014 15:40:08] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko tremblait toujours de la tête aux pieds, recroquevillée sur elle-même. Akira regarda l'échange en les deux et soupira légèrement. Son frère avait raison. Mais l'agacement de Ray était compréhensible : il essayait de faire de son mieux pour la brunette, mais rien ne marchait. Il posa alors son regard sur Neoko, se relevant en se tenant la tête. Les échanges psychiques l'épuisaient plus rapidement qu'à l'accoutumé maintenant. Il hocha la tête.

- Oui, ça vaut mieux. Tu peux la porter ? Je ne suis pas sûr qu'elle soit d'attaquer à marcher. Pas après ça, en tout cas.
[10/08/2014 15:42:12] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika hocha simplement la tête, alors qu'il s'arreta devant Neoko, il fit le tour de la chaise, a droite a gauche..; Avant de regarder Akira.
- Je le porte comment ? ...
[10/08/2014 15:46:15] Neoko ★ Moody Medusa: Akira cligna des yeux et soupira. C'est vrai qu'avec Neoko en boule comme ça, ça allait pas être simple. Il s'accroupit devant la jeune fille. Il la saisit doucement sa main, pour la forcer à réagir un peu. Neoko releva sa tête, toujours en tremblant. Le blanc lui adressa un maigre sourire.

- Hey … Dis, je sais ce que tu viens de subir, c'est dur. Et que tu dois avoir mal, ici, dit-il en désignant sa propre tempe. Faut juste que tu te détendes, Arika va te porter. D'accord ?

Le regard de Neoko passa de lui à Arika. Et lentement, elle se remit assise normalement tandis que l'adolescent lâchait sa main en se relevant.
[10/08/2014 15:51:17] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika resta un peu en arrière avant de sourire en voyant qu'elle réagissait, Il s'accroupi devant elle. Histoire de le faire du dada. Mauvais épisode du mode princesse..
[10/08/2014 15:53:56] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko se pencha en avant pour se hisser sur le dos d'Arika. Akira, quant à lui, s'écarta en se massant un peu le crâne. Il se mit à avancer un peu, ouvrant la marche. Puis son regard se posa à nouveau sur son frère.

- Tu sais, il faut pas en vouloir à Ray, hein … Il était pas vraiment lui-même.
[10/08/2014 15:58:33] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika tenait bien Neoko, avant de se relevait et de marcher en compgnie de Akira. Il fit la moule comme quand ilétait tetu étant enfant.

- C'est un salaud, point. Qu'on soit dépassé, je comprends. Mais aller jusqu'a la en te mettant, toi et elle en dangeR. Non. Il a qu'a se casser, il a l'air d'avoir d'autre ambition, en dehors. Alors. Bref.
[10/08/2014 16:01:19] Neoko ★ Moody Medusa: Akira décala son regard d'Arika à Neoko. Elle était plus calme, bien qu'elle tremblait encore. Ce souvenir. Il avait été affreux à voir. Le blanc fut parcouru d'un frisson et son regard passa à nouveau à devant lui.

- Arika, qu'est-ce que tu sais sur la manipulation des souvenirs ? demanda-t-il soudainement.

Il posa à nouveau son regard sur Neoko puis sur Arika. Il était prêt à expliquer un tas de trucs, maintenant, et étrangement, que Ray n'était pas là.
[10/08/2014 16:03:53] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Ce que t'as dis y a deux minute, c'est dangereux, et irr... Irré Bref. Quelle aurait pu être un légume, c'est la tradition des truc. POurquoi ?

Arika haussa un sourcil en voyant enfin que la tête que faisait Akira.

- Aki-chan ?
[10/08/2014 16:05:35] Neoko ★ Moody Medusa: Akira hocha lentement la tête. C'était vrai. Parce que l'état de Neoko était instable. Il leva sa tête en fixant le plafond.

- Mettons que je doive effacer tous souvenirs que tu as, hm, de moi, par exemple. Qu'elle serait ta réaction ?
[10/08/2014 16:07:24] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika s'arreta net a cette pensé il devient blanc, et nerveux.

- De toi ? Wouah ah ah, de un je te laisse pas faire, et si tu réussi je crois que je meurs directe... Attends , tout mes souvenirs et mes pensées sont de toi, on est fréres certe mais enfin tu vois ?
[10/08/2014 16:09:45] Neoko ★ Moody Medusa: Akira s'arrêta à son tour d'avancer. Il eut un maigre sourire et hocha doucement la tête, face à la réaction qu'eut son frère. Une réaction normale. Il approuva d'un signe de tête, à nouveau.

- Exactement. C'est ce que Neoko a ressenti, ce qui est normal. Toutefois … continua-t-il en posant son regard sur la jeune fille. C'est sa réaction face à la suppression qu'il ne l'a pas été.
[10/08/2014 16:12:04] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika suivit redressa un peu Neoko sur son dos. Avant de regarder son frére en inclinant la tête.

- Hein ? Elle a juste eut le refoule, parce que tu vois, et sinon elle taurai laisser supprimer ? Je crois que j'ai pas compris.

Akira secoua la tête.

- Quand tu supprimes une personne de la mémoire de quelqu'un, la douleur que tu ressens augmente peu à peu jusqu'à ce que tu ne t'en souviennes plus : tu revois chacun des souvenirs avec cette personnes, puis ils volent en éclat. C'est à ce moment là, que tu as mal. Or, je n'ai absolument rien fait. Certes, Neoko a paniqué, ce qui est normal. Mais pas la douleur qu'elle a ressenti. Et ça, c'est dû à son état actuel. La réaction qu'elle a eu aurait pu être qualifiée de normale, si j'avais été sur le point de finir de lui enlever des souvenirs.

Il baissa la tête.

- Il y a quelque chose qui bloque les souvenirs de Reiji en Neoko. Quelque chose d'anormal. Parce que sans ces souvenirs, Neoko n'est plus réellement ce qu'elle est, marmonna-t-il.

[10/08/2014 16:59:50] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika essayait de rester attentive a tout les information que son frére lui laché, un peu trop vite. Il hochait la tête de temps en temps, pour pas faire croire qu'il dormait eveilé.

- Donc... Elle a mal, comme si elle avait rien... Raaaah c'est trop compliquer, mais le plus important, elle va rester comme sa a vie si on trouve pas le truc louche ?
[10/08/2014 17:02:05] Neoko ★ Moody Medusa: Akira secoua doucement la tête.

- Non, bien sûr que non. Son état actuel, c'est une dépression post-traumatique. C'est normal. Ça part avec le temps. Mais ce qui se passe au niveau de ses souvenirs, ça, ça a risque de lui rester à vie. Après, ce n'est pas un grand handicap, c'est plutôt un moyen de défense auto-destructeur.
[10/08/2014 17:04:25] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika était complétement tomber dans tout ses truc qui avait avoir avec le cerveau, comme sa créa d'ailleur. Sa lui surpasser un peu de trop.

- Normal ? Sa passezra ? Mais pourtant il va pas finir l'année comme sa ? Surtout dis c'ets bon, mais il y a le mot destruction dans ton ton baratin.
[10/08/2014 17:08:36] Neoko ★ Moody Medusa: Akira soupira. Le truc avec le cerveau, c'est que c'est simple et compliqué en même temps. Surtout à expliquer. Il s'adossa à un mur, pour reprendre ses explications.

- Hm … L'état actuel que Neoko, c'est un état que n'importe qui pourrait avoir après un choc violent, soit une dépression post-traumatique. C'est un état, ce n'est pas définitif. Cependant, c'est ultra aléatoire : Neoko peut se sentir bien un jour, et avoir l'envie de se suicider un autre, par exemple … Ne me regarde pas comme ça, ce sont des exemples, j'ai jamais dit qu'elle allait le faire !

Le blanc soupira et posa son regard sur la jeune fille.

- En somme. Si quelqu'un essaye d'effacer les souvenirs de Reiji de Neoko. La douleur serait tellement grande, qu'elle pourrait en mourir.

Arika suivit du regard son frére, un peu anxieux, bien qu'il s'entendait a des truc de fous. Il hocha la tête, il devait pas s'énerver, mais bon quand quelqu'un menacer de tuer sa "famille" c'était déjà hard, et maintenant sa "petei" soeur sa va pas le faire longtemps.

- En gros Ray, voulait tuer Neoko. Et aprés tu veux que je le mette dans la cases neutre. Non, non, non c'ets impossible, s'exclama Arika n'ayant que retenue le Neoko risque de mourir.

[10/08/2014 17:16:42] Neoko ★ Moody Medusa: - Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, soupira Akira. Ray ignore parfaitement cela, il ne pourrait pas faire de mal à Neoko. Toutefois, j'ai préféré ne pas en parler devant lui pour une autre raison : il n'était pas lui-même.

Akira soupira à nouveau en se massant le crâne. Que c'était compliqué d'expliquer encore plus clairement ce qui lui paraissait déjà clair. Il posa son regard vers Arika.

- J'ai une idée pour sortir Neoko de cet état. C'est pas franchement le truc le plus radical et si elle n'est pas d'accord, ça peut mal tourné.
[10/08/2014 17:28:45] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika gonfla ses joues, en se remettant a marcher, il aimait bien être avec son frére, mais non, il avait du mal avec la super étendu entre l'intelligence, ou simplemetnt la comprésion. Enfin bref, iol est complexé le petit ! Bref.

- Oui,oui, oui, il est normal. Quand il veut. Je l'aime pas. Je crois qu'on va mettre sa pour Ray.

Il se tourna vers toi

- Quel idée ?
[10/08/2014 17:31:18] Neoko ★ Moody Medusa: Akira posa son regard sur Neoko qui avait fini par s'endormir sur les épaules d'Arika. Ce n'était pas plus mal et c'était compréhensible. La douleur, toussa, toussa. Le blanc se décolla du mur.

- Je vais lui demander de me raconter ce qu'il s'est passé le jour-là. Elle n'en a jamais parlé. À personne. Le seul problème, c'est que si elle replonge trop dans ses souvenirs, elle peut devenir incontrôlable. J'aurais donc besoin de tes talents de grand frère adoré pour la calmer en cas de besoin, conclut-il avec un sourire, un peu enfantin qu'il était très rare de voir chez lui.

[10/08/2014 17:35:13] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika eut une absence, avant d'hocher la tête. Mais il était comme même un peu réticent. Il se remit a marcher en réfléchissant.

- Tu sais trés bien que je peux pas .. Hum réconforté, mais je voudrais te demander un truc ? Histoire de voir un peu le grosse modo des dégats. On pourrais demander la version de Ryuku aussi non ?
[10/08/2014 17:37:18] Neoko ★ Moody Medusa: - Il faudrait juste, au moins la contenir si jamais elle ne se contrôle pas. Je sais pas, lui faire un câlin ou autre, t'es doué pour ça, fit-il remarquer, avant d'incliner la tête. La version de Ryuku ? … Pourquoi pas, je n'ai rien contre.

En effet, Akira n'avait jamais été hostère envers le dragon. Contrairement à un certain blond, lul.
[10/08/2014 17:44:17] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - En gros, je la retiens si elle veut te tuer avec ses serpents ? Okay pas de soucis. j'ai réussit la dernière fois. Il a vu, juste le début, et la fin. Il me semble que la dernier partie, faudra lui dire que sa va sauver Neoko, sinon on peut toujours courir, soupira Arika. Bon, elle dort, je pense que l'infim-

Un cris résonna aussitot dans tout le chateau. Faisant sursauté Arika dans son discours. Arika se tourna aussitot vers le plafond, mais il y avait rien.

- J'ai revé ?
[10/08/2014 17:46:17] Neoko ★ Moody Medusa: Akira hochait scrupuleusement la tête et frissonna en entendant le cri. Ce qui eu pour effet de réveiller Neoko. Le blanc leva la tête et la secoua.

- Oh non, tu n'as pas rêvé …

Pourquoi un cri ? Ils avaient tous des mauvais souvenirs avec les gens qui crient ici. Notamment ceux de l'année dernière. Akira pria intérieurement que cette pensée ne se réaliserait pas.
[10/08/2014 17:50:44] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika resta sur ses aguets, alors qu'un leger vent se fit sentir. Arika fronçà le nez En toussant.

- Oooh sa put les extrement de piafs ... Aaaaa....

C'est chiant d'être un canidé. Mais aprés quelque secondes, on entendit la voix du directeur d'aller vers la grande salle.Arika se mit en route.

- Encore de la merde ... ?
[10/08/2014 17:52:49] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko s'était légèrement redressée, comme si quelque chose avait attiré son attention. En réalité, elle était surprise d'avoir entendu un cri, notamment aux vues des évènements de l'année dernière. Akira soupira et se mit à avancer à son tour.

- Je n'aime pas ça … marmonna-t-il.
[10/08/2014 17:56:12] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Tout va bien Neoko, on te protege.

Alors que tout le petit monde se retrouva dans la grande salle, c'est seulement un petit groupe de fille qui pleurait. Ray n'était pas là. Alors Arika en profita pour continuer de suivre son frére. Histoire de pas faire trop. Il demanda aussitot au petit groupe.

- Il se passe quo... ?

Mais a la vue de la tête de Zonbi, qui était complètement déposait il se doutait un peu. Il tourna le regard vers Haibara.
[10/08/2014 17:59:44] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko resta parfaitement silencieuse. Akira jeta un coup d'œil aux alentours. C'était étrange. Il se mit à réfléchir prestement à ce qui aurait pu se passer. Mais il fallut qu'il se rende à l'évidence, se tournan à son tour vers Haibara. Celle-ci paraissait quelque peu sous le choc, pour une raison qui s'avéra être évidente. Elle leva son regard perdu vers les deux frères et Neoko.

- Q … Quekqu'un a été … enlevée … articula-t-elle, comme si elle se retenait de pleurer.

Puisqu'après tout, l'année dernière, les enlèvements se soldaient par des morts. Il fut normal qu'elle réagisse ainsi. Neoko resserra sa prise autours d'Arika. Elle n'aimait pas cette nouvelle.

[10/08/2014 18:14:15] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika posa doucement sa tête contre celle de Neoko pour la rassurer, parque il peu pas poser sa main, sinon ala pauvre tombe ou l'étrangle au choix. Il s'accroupit pour qu'elle puisse s'assoir sur le banc avant de regarder de son coté.

- Je te laisse Neoko, je vais rejoindre ma table, je sais pas qui a disparu. Mais je pense que sa doit être de chez moi. Tobin a l'air reveiller pour une fois.

Arika tapotta doucement la tête de Neoko, pour lui redonna doucement avant d'adresser un sourire a Haibara, et de regarder son frére une dernière fois avant de partir vers sa table. Zonbi se reveilla un peu, de sa transe avant de regarder a droite et a gauche.

- Ou est Ray ? Il n'est pas avec vous ?
[10/08/2014 18:17:12] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko le regarda avec une petite mine inquiète. Non, visiblement, elle n'aimait pas cet incident. Ça lui rappelait beaucoup trop l'année dernière. À défaut d'Arika, elle jeta son dévolu sur Akira qui s'installa à ses côtés. Haibara tenta un sourire peu convaincant, mais au vu du choc, c'était normal. Akira se tourna vers Zonbi.

- Non, la dernière fois qu'il était avec nous, c'était il y a … Un bon quart d'heure, au moins. Je pensais qu'il était avec vous.

Haibara secoua la tête, vigoureusement.

- Absolument pas.
[10/08/2014 18:23:01] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi regarda autour d'elle une dernière fois, mais elle ne ressentait pas la présence de leur chef dans la foule. Enfin au alentour. Peut être qu'il était plus loin. Son inquiétude mit pas longtemps a baissé, Ray arrivait enfin a la table, alors que März allait une nouvelle fois parler. Ray s'excusa avant de s'assoire avec le reste, mais sans leur adresser un regard.

- Bien, maintenant que tout le monde est là, je tiens a vous dire. Que oui, il y a eut un kidnapping, et pas de mort ! Donc cessez de vous imaginer des choses, cela ne vous rendra que plus faible. VOus avez entendu tous le cris de la jeune fille qui s'est fait enlever, c'est normal. Vous n'étiez pas plus proche, ou quoi que se soit d'autre. C'était une Banshee, Eleonor, une physique. Pour l'instant, nous ne savons pas par qui elle a était enlevé ? Ni comment ? Mais nous savons une chose, elle n'est ni morte, ni blessé. Aucune trace de sang, ni de combat. je vous prirez de vous déplacé par petit groupe de 2 minimum. Sur ceux, demain, nous vous informons des éventuelles nouvelle données que nous auront. Sur ceux bonne appétit.
[10/08/2014 18:24:46] Neoko ★ Moody Medusa: Tout le monde écouta le discours de März dans un silence religieux pour une fois. Puis, une fois fini, tout le monde se mit à manger normalement, bien que tourmenté. Haibara leva son regard vers Ray.

- Eh ben, t'étais où ? marmonna-t-elle.

Le reste de la bande se tourna vers Ray, visiblement tous concerné par cette question.

Ray avait déjà commencer a manger, alors qu'il avalait son pain. Il ne tourna pas le regard vers la troupe.

- Toilette.

Haibara haussa alors les épaules et se mit à manger. Le repas se passa dans un silence presque total. Vers la fin, voyant de Ray n'était pas prêt de parler ou de les aider, il proposa ses groupes de deux : lui avec Neoko, Haibara avec Zonbi et Fubuki avec Ray, prétextant qu'il était plus prudent de mettre un aîné avec un plus jeune. Haibara hocha doucement la tête.

- Ça me va, annonça-t-elle avant de se tourner vers Zonbi avec un maigre sourire.
- … Moi aussi, marmonna Fubuki dans son coin. (première fois que je le fais parler, lul)

Il y eut un petit silence. Neoko avait hoché la tête. Son regard se posa sur Ray. Altercation de tout à l'heure était encore frais aussi bien dans sa mémoire que dans celle d'Akira. Elle ne voulait pas donner son avis de manière orale, de peur que Ray ne prenne mal puisqu'elle ne lui avait absolument pas parler.

[10/08/2014 19:12:25] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi hocha la tête rendant le sourire d'Haibara, être avec une ainée, et pas avec un. Les ainés avaient tous l'air en guerre. Enfin surtout Ray.

- Sa me va !

Ray n'avait rien dit sur l'initiative de Akira. Préférant le laisser gérer plutôt que de peter un cable devant tout l'assemblé. Il hocha la tête quand Akira le mit a vec Fubuki. Il était plutot discret, et manger peu, il allait bientot avoir fini, et pourrait repartir.

- Aucun problème, d'ailleurs. Fubuki as tu fini de manger ? Si oui, on y va déjà je suis épuisé.
[10/08/2014 19:15:39] Neoko ★ Moody Medusa: Fubuki hocha doucement la tête. C'était le seul qui ne disait jamais rien, le seul vraiment neutre. Akira préféra détourner son regard vers la table de son frère. Plus tôt ils feraient qu'il avait prévu, mieux ce serait. Neoko, quant à elle, ne quitta pas Ray du regard, dans son petit coin, dans mon mutisme. Haibara se retint d'une énième réflexion et se contenta de finir son assiette. Les instables n'étaient plus que des gens, allant et venant, à présent. Pas une famille ou un groupe soudé, comme autrefois.
[10/08/2014 19:18:08] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tout était isolé. Ray quitta la table lorsque Fubuki lui donna le feu vert/ Sans regarder perosnne, sans dire un mots. Arika était entrain de manger comme un gros morfale. La discution allait un peu prendre du temps. La disparition n'avait pas coupé la faim immence de celui-ci. Ryuku se leva aussitot, que Ray avait quitter la salle sans que personne ne remarque quoi se soit, trop occupé par la nouvelle ou par les comérage. Zonbi mangea tranquillement attendant sur Haibara.
[10/08/2014 19:21:41] Neoko ★ Moody Medusa: Akira et Neoko se consultèrent du regard. L'une avait peu faim, l'autre était bien trop occupé par ses pensées. Le blanc finit par se lever de table, se tournant vers Haibara.

- Je passe à l'infirmerie avec Neoko. Ne tardez pas trop.

La violette hocha doucement la tête, tout en finissant son repas. La brunette se leva alors à son tour, en silence. Elle s'appuya un peu sur Akira et leur duo partit aussitôt en direction de l'nfirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 586
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute   Dim 27 Nov - 15:30

[10/08/2014 19:28:17] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - OH PUTAIN DE MERDE !!!!!

Arika rentra en frac dans la bibliothéque mais se retient de crié en voyant le panneau bibliothèque.... Il se racla la gorge, en regardant ailleur alors qu'il allait droit vers le lieu de rendez vous trés distrait.
[10/08/2014 19:30:59] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko était affalée sur la table, se servant d'un épais livre en guise d'oreiller pour dormir. Akira lisait tranquillement un petit manuel en face d'elle. Il releva la tête en fronçant les sourcils. Arika et la discrétion, ça faisait deux. Le blanc soupira tandis que la jeune fille se redressait lentement, visiblement somnolente, telle une enfant sortant d'une sieste. Le cadet des deux frères baissa la voix avant de parler.

- Arika … Bibliothèque, souviens-toi … Le silence, tout ça … Qu'est-ce qui t'arrive ?
[10/08/2014 19:36:38] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika tira une chaise dans un crinssement, toout doucement, mais voyant que sa fait toujours autant de bruit. il tira sec avant de se laissait tomber sur la chaise. Bien pour... il fait vraiment tache Arika.

- Je trouve pas Ryuku, enfin... Je pêux pas lui parler.
[10/08/2014 19:39:44] Neoko ★ Moody Medusa: - Explique-toi, marmonna Akira en fonçant à nouveau les sourcils.

Neoko se redressa aussitôt, inquiétée par l'information que Ryuku n'était pas là. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passait ? Le blanc passa son regard d'Arika à la jeune fille. D'accord. Ça allait être tendu, très tendu. Akira inspira longuement et rapporta son attention sur son frère.
[10/08/2014 19:43:00] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika venait légérement gaffé. Il tappota la^tête de la jeune fille.
- Il a pas disparut. Juste que je peux pas blairer Ray,e t il est toujours à coté. Donc j'ai des envie de meutres. Donc voila.
[10/08/2014 19:45:38] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko se calma un peu. Akira, quant à lui, afficha une mine encore plus sombre. Ray ? Avec Ryuku ? Il y avait un problème, là … L'un ne pouvait pas voir l'autre en peinture, c'était techniquement impossible ce qu'il disait.

- Toujours à côté ? Qu'est-ce que tu entends par là ?
[10/08/2014 19:48:53] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika posa sa tête sur la tête de Neoko, comme dans les truc enfin tu vois. Et soupira.
[10/08/2014 19:49:10] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Je te dis ce que j'ai vu. Il est toujours a coté.
[10/08/2014 19:52:18] Neoko ★ Moody Medusa: - Macbeth n'aime pas Duncan … murmura Neoko en posant son regard sur Akira, se blotissant un peu contre Arika, inquiète du sort du dragon.
- Non, Neoko, Ray n'irait pas jusqu'à … Enfin. C'est problématique et étrange.

Neoko qui comparait Ray à un autre personnage de la tragédie shakespearienne. Macbeth. Ou celui qui voulant être roi, tua ses amis, en traître, en somme. La jeune fille était un peu extrême sur le coup. Akira regarda son frère.

- Ça m'intrigue cette histoire … Personne n'a fuité pourtant, sur ce que l'on allait faire, hein ?
[10/08/2014 19:58:43] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika enroula finalement les bras autour de Neoko.

- Macbeth ? Duncan ? Taran Duncan ? Vous parlez en code, c'est pas juste ! Je suis pas ... je baisse d'un ton, je suis pas dans les livres moi. Bah je pense pas avoir crier sur tout les toits. Donc, non personne c'est mais j'ai entendu des rumeurs lors du deuxieme kidnapping de Jenny, la fille avec les cheveux rouges ... elle est quoi encore Physique je crois, et Ray était en retard, ducoup bah comérage oblivious..; non j'arerte l'anglais. Il est accusé.
[10/08/2014 20:03:18] Neoko ★ Moody Medusa: - D'ailleurs, c'est 'obvious', pas 'oblivious', corrigea Akira avant d'expliquer. Neoko a comparé Ray a un héro de tragédie de Shakespeare, qui est disons-le, peu recommendable à avoir comme ami. Bref. Hm … C'est vrai qu'il était encore en retard …

Akira soupira. Accusé. N'importe quoi. Bien que son excuse n'était pas non plus très recherchée pour cette fois-là. Et voilà qu'il tournait autours de Ryuku. C'est vrai que c'était totu de même suspect comme attitude.

- Ce ne sont que des concours de circonstances, ajouta le cadet en haussant les épaules.
[10/08/2014 20:05:31] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Mais du coup si j'ai bien compris Hamlet c'est le gros pas chanceux ou tout le monde creve autour de lui. Sa fait que nous on serait qui ?

Arika est les prioritait c'était assez étrange, d'abord le surnom aprés le reste.

- Tu dois avouez qu'être au toilette a chaque fois, c'est .. pas trés convainquant hein. J'avous la première foiis sa se peut, mais aprés faut pas non plus exgérer, c'est que les filles qui vont au toilette tout le temps, et encore elles vont en groupe donc alibi en béton.
[10/08/2014 20:09:23] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko releva la tête vers Arika. Elle se mit à réfléchir l'espace d'un instant. Puis elle leva son index vers Arika.

- Ophélie, marmonna-t-elle avant de diriger son index vers Akira. Laerte.
- Neoko, je veux bien qu'ils soient frères et sœurs, mais leur sort n'est pas très envieux, fit le blanc en retenant un rire, avant de reprendre son sérieux. Tu n'as pas tort. Mais c'est porter des accusations infondées Arika.
[10/08/2014 20:13:26] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - WHat ?! Je suis une fille ? Je suis une fille ?! Pourquoi c'est pas lui la fille ? ON dit pas que les filles ont plus de cervelle que les gars... Comment sa pas envoieux ? Ils finissent décapité ?

Arika et ses saute d'humeur, d'abord pas content, je gonfle mes joues, avant d'être un peu intrigué, surtout avec le rire de son frére. Laerte.

- La.. C'était quoi encore ? C'est imprononcable... Qui serait le coupable ? Je te rapelle que on peut éloigné tout les créatures, Papa a envoyé des gardien a chaque porte. Même les familiers n'ont pas le droit de rentrer dans le chateau.
[10/08/2014 20:18:06] Neoko ★ Moody Medusa: - Ophélie. Parce que Hamlet aime bien Ophélie, se justifia Neoko en se blottissant contre Arika, comme si elle l'allait dormir.
- Oui … Et après elle devient folle et meurt en tombant d'un arbre dans une rivière. Et Laerte meurt après avoir combattu Hamlet, il se transperce de l'épée qu'il a lui-même empoisonné.

Akira prit un moment de réflexion. Attends, pourquoi il était le canard boiteux ? Laerte se fait tromper et "assassine" en quelque sort Hamlet, qui est un très cher ami. Il regarda Neoko.

- Pourquoi je suis Laerte ? Il a pas un rôle très sympathique.
- Laerte aime beaucoup Ophélie, marmonna Neoko. Et il est naïf.
- … Eh ! Je suis pas naïf ! ... Enfin. Le coupable est forcément dans l'école dans ce cas. Un prof ou bien un élève.
[10/08/2014 20:23:45] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika commença à explosait de rire en voyant son frére tourner comme lui. - Sa me plait bien finalement Ophélie. Je meurs completement chartarbe et en tombant, sa fait classe, je me noie. en plus je sais pas nager, donc sa colle encore... Sa veut dire que tu va attaquer Neoko.. Bouh je te laisserait pas !
Arika serra Neoko contre lui en tirnat la langue a son cadet. Avant de tilter un truc.
- Laert.. Machine chose aime Ophelie genre juste frére et soeur, il y a pas de truc louche bizarre ? T'es naif ? ... Un prof ? Franchement tu veux qui en prof ? Je vois personne... Sa puait le piaf, le seul monstre piaf qu'on à c'est Xian Chen... le jour ou il kidnappe quelqu'un sans s'endormir et aussi vite que les filles au a peine le temps de crier. Je suis un boule de gum. Sinon ... Ray colle pas non plus du coup, une odeur de piaf... Quel monstre on a en oiseau ? Miyuki.. ? Non elle controle les vent et tout sa ce qui expliquerait que le cris vient toujours dans haut, mais a moins d'être de l'autre bord. Elle est aussi traumatisé que Zonbi et Neoko...
[10/08/2014 20:28:33] Neoko ★ Moody Medusa: Akira soupira. Comment tenir une conversation sérieuse avec Neoko qui faisait des parallèles avec les tragédies les plus cultes ? Et son frère qui plongeait en plein dedans, la tête la première ? La brunette leva son regard vers Arika.

- Laërte aime Ophélie comme une sœur, une sœur précieuse, murmura-t-elle avant de fermer ses yeux, comme si elle allait s'endormir.
- Je ne sais pas. J'ai proposé ça, c'est tout … Ça se trouve, on va dans la mauvaise direction. Enfin, quoiqu'il en soit, il faut qu'on récupère Ryuku, soupira-t-il. Et ce ne sera pas tâche aisée, visiblement.
[10/08/2014 20:31:35] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Sa va c'ets juste comme une soeur. LE eul truc que je sais c'est dans les piece comme sa il y a des couple bizarre. Genre le truc de phèdre... Ah non c'est pas la même époque sa ? Hum ? Bah je démonte Ray, tu capture Ryuku et sa passe !
[10/08/2014 20:33:49] Neoko ★ Moody Medusa: - Oui, ça passe et on attire biiien les soupçons de Ray, aussi. Non, c'est pas super diplômate … marmonna-t-il avant de regarder Neoko, puis Arika. … Si. En fait, si. Je prends juste Neoko avec moi, comme ça je capture pas Ryuku, je l'amène à sa maîtresse, c'est cent fois plus classe.
[10/08/2014 20:35:14] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Genre tu te sers de Neoko comme d'un appat. genre je met de la bouffe parterre tout seul en plein milieuxd'un couloir et j'attends que le dragon la ceuille ? Non, jamais je te laisserai Hamlet, laeter !

Arika se prit carrement au jeux, ou il n'y ai pas encore sortie.
[10/08/2014 20:38:39] Neoko ★ Moody Medusa: Akira se fit le facepalm le plus violent du monde. Okay, ils étaient pas sortis de l'auberge. Neoko releva doucement la tête et rouvrit ses yeux. Elle tira doucement sur le haut d'Arika et leva la tête vers lui.

- Ophélie, Laërte a raison … murmura-t-elle.

Le blanc se fit alors un joli facetable. Okay, c'était mort, jamais ils réussiraient à avoir un plan solide et tout … Il se redressa et regarda les deux jeunes gens en face de lui.

- Arika. Va chercher Ray. Fais ce que tu veux avec, mais reviens un seul morceau.
[10/08/2014 20:42:07] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Non Later est trop naif, Hamlet il va t'a... Hein ? Noooooooooooooooooooon, j'ai le droit de le défoncer ? Mais je croyais qu'on devait retrouver Ryuku, et pas Ray ? Parce que genre sava faire grosse baston, déjà moi je risque ma peau, mais lui aussi je te rapelle que entre la mort, et un démon je crois pas que je peut tenir beaucoup devant un 6eme année; Tu m'explique ton plan de nouveau ?
[10/08/2014 20:44:04] Neoko ★ Moody Medusa: Akira se leva tout simplement et soupira, prenant le temps de rassembler ses esprits, tout ensembles avant de s'expliquer à nouveau.

- Tu occupes Ray. Tu lui parles, tu le tapes, tu fais ce que tu veux mais tu reviens VIVANT. Et sans le ramener avec toi. Je me charge de Ryuku avec Neoko. On se retrouve tous ensembles à l'infirmerie. Clair ?
[10/08/2014 20:45:36] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Si on se tape, on sera tout les deux a l'infirmerie, alors limite on se rejoint dans le coin le plus improblable sa serait mieux non ? Genre ... La tour ou il y a tout les petits dragon, avec Ryuku les dragon eront déjà pas chié, et frachement qu'est ce que Neoko ferait la bas, Ray n'aurait pas l'idée de venir ou je sais pas quoi.non ?
[10/08/2014 20:47:17] Neoko ★ Moody Medusa: - Vendu, ça marche. En route.

Neoko se redressa légèrement et se mit alors debout. Elle regarda les deux frères et s'aggripa au bras d'Akira : tout ce qu'elle avait compris, c'est qu'elle devait rester avec lui. Et qu'elle allait voir Ryuku.
[10/08/2014 20:51:34] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika relacha aussitot Neoko, en faisant un mouvement de soldat. Avant de rire. Il était trés exité par l'idée, de la baguarre, un jour il sera mature un jour, mais pas a 15 ans. Non. Pas 15 ans.

- J'aurai juste éviter les arbres, sinon je meurs, rit-il. Tshusss ~
[10/08/2014 20:53:56] Neoko ★ Moody Medusa: Akira retint un soupir et hocha doucement la tête, serrant Neoko contre lui. La brunette regarda l'aînée partir. Le blanc attendit un peu avant de se mettre en marche à son tour. Il y avait plus simple que de suivre son frère jusqu'à Ryuku. Il y avait les canaux de communication.

'Ryuku ? Tu m'entends ?'

Ryuku sursauta alors qu'il était entrain de dormir. Il redressa pas la tête, il ne fit qu'ouvrir les yeux alors qu'il était dans le parc ouest. Celle disposait pour les physique, qui étaient rester tranquille ou en bande. Ryuku était un des rare a ne pas respecter la regle avec Arika, et Tobin.

" Oui. "

[10/08/2014 20:58:45] Neoko ★ Moody Medusa: 'Parfait. Ray n'est pas avec toi, rassure-moi.'

Neoko leva les yeux vers Akira tandis que celui-ci progressait vers la tour des dragons. Elle affichait une petite mine. Elle savait que s'il ne disait rien, c'est parce qu'il parlait avec quelqu'un d'autre. Ryuku. Elle s'inquiétait pour lui/
[10/08/2014 21:01:30] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku se redressa finalement, il vu Ray arriver, mais Arika surgit comme une furie, et le bouscula dans la salle d'arme historique. Du coup le brun se mit a marcher le plus loin possible de la bataille.

" Euh .. non. Enfin pas pour un moment. "
[10/08/2014 21:03:06] Neoko ★ Moody Medusa: 'Parfait. Tu peux venir à la tour aux dragons ? Il y a une petite fille qui aimerait bien t'y voir. Et moi, par la même occasion.'

Akira ébouriffa légèrement les cheveux de Neoko en arrivant devant la tour. Il inspira. Il n'y avait que des petits dragons mais ils pouvaient être redoutables.
[10/08/2014 21:05:36] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Au mot petit fille, Ryuku se mit a accélérer aussitôt. Elle avait enfin besoin de lui. Il était temps. Le deuil est une chose dure, mais ses derniers temps même lui n'osait plus parler avec elle, de peur de la rendre encore plus nostalgique. Aprés tout c'était le seul qui connaissait la vérité.

Pendant ce temps a la tour, les petits dragons-fées s'étaient arreté pour regarder les deux imprudent qui s'approchait, de leur yeux globuleux, il était pret a attaquer en cas de besoin.

Ryuku arriva une bonne dizaine de minute plutard. Et a son arrivé tout les dragon volèrent subitement dans des petits sifflements.
[10/08/2014 21:09:11] Neoko ★ Moody Medusa: Akira avait préféré attendre à l'extérieur. Il n'est pas suicidaire, pour sa part. La dernière altercation avec un dragon, en dehors de Ryuku, remontait à bien trop longtemps. Il entendit des bruits de pas et fit volte-face, avec un maigre sourire. Neoko se retourna à son tour. Et afficha un sourire, presque radieux. Elle lâcha doucement Akira pour rejoindre Ryuku. Comme une enfant, heureuse de revoir un de ses jouets préférés. Elle se planta devant le dragon.

- Tu vas bien ? Ray ne t'a pas fait de mal ? s'inquiéta-t-elle aussi de sa petite voix.
[10/08/2014 21:11:18] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku était un peu esssoufler, mais aussitot que Neoko approcha de lui les petits dragons grognèrent. Ryuu releva le regard, son iris reptilienne leur lança un ordre silencieux, alors qu'il faible instant ses yeux avait virer au violet quand il les reposa sur Neoko, mais u court instant, il était redevenu caramel a présent. Il secoua la tpete.

- Du mal ? Pourquoi ?
[10/08/2014 21:13:55] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko le regarda avec ses petits yeux fatigués, un sourire aux lèvres. Il ne manquait plus qu'Arika. Elle inclina doucement la tête.

- Pour rien. Je suis rassurée, murmura-t-elle.

Akira regardait de loin, s'inquiétant pour son frère. Il lui avait dit de revenir vivant. Il n'osait pas ouvrir un canal de communication, de peur de le troubler dans une bagarre violente.

[10/08/2014 21:15:56] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku leva son regard vers Akira. IL suivit Neoko jusqu'a lui.
- J'ai vu Arika et Ray. Arika l'a completement chasser jusqu'a la salle d'arme d'histoire, aprés j'ai entendu, un rire et le premier coups.
[10/08/2014 21:18:48] Neoko ★ Moody Medusa: Akira regarda Ryuku et baissa les yeux. Avait-il été trop confiant en demandant à Arika de retenir Ray ? C'était peut-être l'idée la plus stupide de l'année qu'il puisse avoir eu, non ? Il soupira.

- J'espère qu'il va s'en tirer …

Neoko regarda Akira et prit doucement sa main, comme les enfants. Elle ne l'aimait pas spécialement le voir s'inquiéter.
[10/08/2014 21:21:07] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku siffla doucement alors que les dragons laissaient la place, il ouvrit doucement la porte massif. Avant de rentrer dans la tour. Enfin tour vite dis. C'était juste un grand nid de dragon. Le vénérable était juste endessous, il suffisait de décendre les quelques marche, pour arriver dans les vestiges du peuple souterrain, un bon moyen de partir ni vu ni connu.

- Vous pouvez entré.
[10/08/2014 21:23:38] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko tira doucement Akira avec elle pour avancer. Le blanc la suivit après un dernier regard en arrière, marmonnant à Arika de revenir vite, comme s'il allait l'entendre. La brunette avançait dans le sillage de Ryuku, tandis que l'autre garçon observait les dragons d'un œil curieux.
[10/08/2014 21:25:41] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Les dragons ne les approchèrent pas, enfin du moin pas si il rester proche de Ryuku. Le garçon mi reptile avança doucement pour ne pas trop se faire distanser.

- J'ai prévenu, que si Arika venait ils devraient le laisser passer.

Mais tout le monde savait que les dragon n'avait que de maitre lorsqu'il était lié a un dompter, ou hunter de préférence. Et Neoko était déjà lié a Ryuku. Donc techniquement.. Arika pouvait se faire attaquer, surtout que connaissance Arika, la délicatesse s'était pas son fort.
[10/08/2014 21:28:05] Neoko ★ Moody Medusa: - Merci Ryuku, ce sera utile, ajouta Akira.

Neoko regardait les dragons. Ils étaient mignons pour la plupart. Mais elle préférait quand même la présence de Ryuku. D'ailleurs, tout en tirant Akira avec elle, elle se rapprocha du garçon pour saisir doucement sa main. Elle n'avait pas l'air très fine à tenir la mains des deux adolescents comme une enfant, mais c'était mieux que rien.
[10/08/2014 21:30:47] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku serra doucement la main de la jeune fille avant de désignait un nid vide. Il y n'y avait pas un dragon autour, ni de pierre, dont les dragons se nourrissaient pour "grandir" ou bien offrir a leur amant. Ryuku s'installa sur la paillasse, et joignit son geste pour que les deux autres face de même.
[10/08/2014 21:33:57] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko eut un petit sourire et s'installa dans la paillasse sans se plaindre. Akira en fit de même et laissa la brunette s'avachir à moitié sur lui. Il préférait quand Arika servait d'oreiller à sa place, mais bon. Akira ne tint d'ailleurs pas longtemps avant de finalement contacter son frère.

'Arika, tu m'entends ?'

Il tourna aussitôt son regard vers Ryuku.

- Oh, aussi, je suis désolé de t'avoir demander de nous rejoindre aussi vite. À vrai dire, on avait besoin de toi pour régler un petit problème, expliqua-t-il en désignant Neoko du menton.
[10/08/2014 21:36:33] [Amelia] Zonbi CrazyMei: " Hein ? Je suis un peu ...AAAAAAAAAAAAAA... QUOI ?!.. Pardon tu disais ? "

En entendre les rales, les insultes qui volaient dans tout les sens, Arika était dans la merde. Ryuku releva la tête en regardant Neoko, il ne voyait vraiment pas pourquoi il était là. Il avait perdu le rang de contractant avec Neoko, depuis. Il ne pouvait pas faire grand, chose.

- Oh, en quoi puis je aider ?
[10/08/2014 21:40:05] Neoko ★ Moody Medusa: 'Okay, t'es dans la merde. On a Ryuku, dépêche-toi de revenir. Et entier.'

Il soupira et se tourna vers Ryuku. Il aurait préféré commencer avec Arika, vraiment. Il changea de position pour s'installer plus confortablement.

- C'est à propos de ce qu'il s'est passé l'année dernière. On aurait besoin de ton témoignage. Thérapie pour calmer Neoko. Oh, d'ailleurs.

Akira n'avait pas spécialement envie de voir Neoko s'agiter soudainement durant le discours de Ryuku. Il dut faire abstraction du canal avec Arika pour en ouvrir un avec Neoko.

'Neoko ?'

La brunette leva les yeux. L'instant d'après, elle s'effondra sur Akira, complètement endormie. Il soupira. Il n'aimait pas faire ça.
[10/08/2014 21:42:27] [Amelia] Zonbi CrazyMei: " OUi oui je me magne ! "

Ryuku hocha la tête, mais il n'avait pas vraiment envie d'en parler d'ailleur ses yeux tombérent sur Neoko, et celle ci la seconde d'aprés tomba aussitot. Il releva les yeux vers Akira.

- Attendons ton frére, peut être.
[10/08/2014 21:44:57] Neoko ★ Moody Medusa: Akira passa simplement une main dans les cheveux de Neoko. Elle dormait à point fermé et semblait, pour une fois, détendue. Il inspira et tourna son regard vers Ryuku, un maigre sourire aux lèvres.

- Il semblerait qu'il soit …

'Merci bien. Et évite de mourir, grand frère.' (YEP. YEP. *fuit*)

- … un peu occupé avec Ray, avoua-t-il en riant légèrement. Mais il ne devrait pas tarder.
[10/08/2014 21:49:48] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku regarda le haut de la tour. Ou un dragon descendi doucement vers le nid, mais se posa sur la tête du brun comme un chaut ou autre. Les plus petis et téméraire s'approchèrent doucement.
Arika ne donna plus de réponce, et Ryuku n'ouvrit plus la bouche pendant plus d'ue demi heure. La porte d'e n haut souvrir sec

- OH PU..... iehfuhef... DEGAGER !, fit la joli voix de Arika
[10/08/2014 21:52:16] Neoko ★ Moody Medusa: - Quand je disais qu'il ne devrait pas tarder, marmonna Akira.

'On est en bas Arika, dépêche-toi.'

Neoko continuait de dormir. Akira se contenta de lever la tête pour voir comment aller se débrouiller son frère.
[10/08/2014 22:03:51] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika doué de deux jambe gauche tomba comme un vieux sac, devant les autres. Finalement entre Ray et luii, sa avait vite passer au pouvoir, plus qu'un point. Arika avait de nombreuse coupure son uniforme était bon pour la poubelle sans compté qu'il avait été recouvert de poussière, il avait vraiment sale mine, on se demander même plus pourquoi il était tombé. Ryuku siffla pour que les dragon ne l'approche pas, attirer par l'odeur du sang. Arika se releva en jurant de nouveau, avant de se trianait de se laissait aller contre une des parois.

- Présent !
[10/08/2014 22:06:23] Neoko ★ Moody Medusa: Akira essaya de se relever pour s'approcher de lui. Mais avec Neoko endormie dessus, c'était plus compliqué. Il se glissa jusqu'à lui, l'observant sous toutes les coutures. Il était dans un sale état, vraiment. Le blanc soupira.

- Désolé, tu as l'air mal en point, marmonna-t-il avec une pointe d'inquiétude. Tu es toujours d'attaque au moins.

Cette remarque tira un bref sourire au cadet qui se tourna vers Ryuku. Ils pouvait commencer.
[10/08/2014 22:08:03] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Mais oui, au pire je risque de m'évanouir, et de cracher du sang. POuah, je voyait pas du tout utiliser ses poing, toi qui disait qu'il était plus diplomatique. MON CUL OUAIS ! Je te croirait plus jamais ! .. Passe moi Neoko,déclara Arika en essuyant les trace de sang.

Ryuku hocha doucement la tête.
- Je ne suis qu'arriver a la fin.
[10/08/2014 22:10:04] Neoko ★ Moody Medusa: - Je ne me suis jamais battu contre lui, je te signale. Je ne suis pas suicidaire, confirma-t-il avant de soulever doucement la jeune fille endormie pour la poser contre le flanc de son frère.

Neoko n'avait pas bronché. Elle continuait de dormir. Ou plutôt d'être retenue endormie. Akira n'aimait pas spécialement cette méthode, mais c'est le meilleur moyen de la tenir tranquille lors de l'interrogatoire. Il se tourna ensuite vers Ryuku.

- Raconte tout ce que tu as pu voir, s'il te plaît.
[10/08/2014 22:14:53] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika la pris en douceur contre lui, en grogant en voyant que c'était Akira le responsable de ce someille mais il se reposa a son tour. fermant doucement les yeux, mais il restait a l'écoute.

- En premier, nous avons suivit les Kelpie vers une grottes, Neoko ma dit d'attendre. Elle était moi, elle pouvait sentir l'odeur de son frére. Elle a filait sans réfléchir. Une heure se sont écoulé, quand j'ai voulu approcher, une troupe de Kelpie m'est arrivé dessus. Suivit d'un cri atroce, on m'arrachait a Neoko. Je n'ai pas pu me défendre.

Ryuku baissa le regard sur son bras encore en bandouillière, il avait eut plusieur os brisé, et de meltitude de déchirure.

- Comme tu peux le voir, je ne suis pas mort. Les Kelpie étaient dressé, et il me semble avoir sentit une odeur humaine. mais je suis plus sur de rien, le cris était insupportable, Neoko essayer de battre quelque chose, mais ce fut le blanc. je ne sais pas combien de temps. Quand je me suis réveillé, Neoko pleurait, et Reiji était dans ses bras, il y avait un cadavre d'un Kelpi, qui se faisait dévorer par des serpents. Puis..

Arika ouvra subitement les yeux. Il avait compris, il regarda Akira. C'était pire que ce qu'il s'attendait;
[10/08/2014 22:19:55] Neoko ★ Moody Medusa: Akira avait regardé Ryuku sans ciller, de tout le long de son discours. Cependant, il fallut lui avouer qu'après ça, c'était dur de ne pas montrer son inquiétude. Il jeta un regard vers son frère. Puis vers Neoko. C'était compréhensible qu'elle se trouve dans cet état, maintenant. Elle avait commis ce que personne n'aurait osé faire. Elle avait vu ce que personne n'aurait pu soutenir du regard. Il se tourna vers Ryuku et le remercia d'un signe de tête.

- Merci d'avoir pris soin de Neoko. Je n'ai pas eu l'occasion de t'avoir remercier convenablement pour ce jour-là. Et j'étais loin de m'imaginer ce qu'il y aurait pu se passer réellement.

Son regard se posa à nouveau sur Neoko. C'était plus compliqué que prévu. Mais bon. Ils devaient tout de même le faire.
[10/08/2014 22:25:04] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku hocha simplement la tête, les dragon se multipliaient autour de lui en santant la tristesse d'un de leur semblable. Arika caressa doucement les cheveux de Neoko. Elle avait l'air tellement fragile, mais elleé tait forte. Si il aurait du tué son frére, si il aurait du tuer Akira. Il se serait donné la mort.

- Tu es sur que ton plan va marcher ?

- Je l'espère, de tout cœur. Ça va être dur pour elle. Mais il faut qu'elle passe ce cap.

Neoko dormait toujours paisiblement. Akira approcha doucement sa main de celle de la jeune fille et repartit dans son esprit. Lentement, la brunette s'éveilla aux côtés d'Arika. Elle se redressa lentement et se frotta les yeux. Elle avait bien dormi, mine de rien. Elle regarda les garçons et inclina la tête. Le blanc lui sourit.

- Neoko, tu t'es bien reposée ? … Tant mieux. J'aurais quelques questions.

[10/08/2014 22:34:27] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika resta derrière lui souriant. Même Ryuku entourait de ses semblable avait sourit.
[10/08/2014 22:38:17] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko le regarda et se mit assise, observant Akira. Le blanc tourna son regard vers son frère. En cas de problème, c'était lui qui allait devoir gérer ça. Il ne put s'empêcher d'un coup d'œil vers Ryuku. Comment allait-il réagir si Neoko se transformait ? Il n'avait pas prévu, ça. Tant pis. C'était le tout pour le tout. Il s'installa en face d'elle, comme il l'aurait fait pour parler à une enfant.

- Neoko, tu es d'accord pour que je te pose quelques questions ?

La jeune fille inclina à nouveau la tête avant de hocher celle-ci. Jusque là, il n'y avait aucun problème.

- D'accord. Cela ne te dérange vraiment pas ?
- Ça ne me dérange pas ! affirma-t-elle de sa petite voix ensommeillée.

Au moins, c'était prévenu : elle avait donné son accord. De manière fourbe, mais ils avaient son accord.
[10/08/2014 22:41:26] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku resta en arrière, il avait un peu sa petit idée de ce qui allait se passsait, il se releva doucement, en sifflotant laissant les frére avec la jeune fille. Arika inclina la tête pour le remercier, si elle se transforme elle ne fera pas paur au dragon et pas t'attaque de ce coté là.
[10/08/2014 22:44:16] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko fut un instant distraite par la sortie de Ryuku. Elle ouvrit la bouche pour demander où il allait mais Akira la devança sur ce sujet.

- Bien, commençons alors ! annonça-t-il avec le sourire le plus tendre qu'il avait.

Ce qu'il allait demandé, ça s'annonçait dur. Il ne pouvait pas y aller avec délicatesse. Il pouvait essayer. Mais c'était presque impossible sur ce sujet.

- Neoko. Tu veux bien nous raconter. Ce qu'il s'est passé quand tu as plongé avec Ryuku, l'année dernière ?

La brunette fixa le blanc. Le silence se fit. Neoko s'était un peu tendue. Comme si elle cherchait un sens caché à la question.
[10/08/2014 22:46:40] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika passa une mains dans le dos de la jeune femme pour l'encourager. a raconter sa mésanture.
[10/08/2014 22:49:06] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko baissa lentement sa tête. Puis elle le releva. Elle ouvrit la bouche. Puis la referma. Comme si quelque chose la bloquait. Finalement, elle prit une longue inspiration avant de se lancer.

- Les Kelpies l'ont attaqué … Mais il a réussi à les vaincre … Et puis j'ai senti Reiji … Alors que je suis allée toute seule dans la grotte … Il faisait tout sombre, très sombre …

La jeune fille racontait d'un ton très lent, hésitant, en se replongeant dans ses souvenirs. Comme si elle revivait le tout.
[10/08/2014 22:51:18] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika écoutait mais c'était la même version que Ryuku, il regarda son frére. pas de signe tout allait bien.
[10/08/2014 22:55:51] Neoko ★ Moody Medusa: Akira hocha simplement la tête, l'invitant à continuer, gentiment, sans la brusquer. Cette partie, ils allaient la découvrir. Neoko baissa la tête.

- Il y avait … des enclos et un autel … Pour le rituel … Reiji était couché dessus … Mais il respirait toujours … Je me suis approchée, j'étais rassurée … Et il a parlé … Il a dit qu'ils m'attendaient … Et qu'ils avaient eu du mal à garder Reiji … en vie …

Neoko tremblait de plus en plus. Elle sombrait un peu vers ses souvenirs. D'un simple coup d'œil, Arika consulta son frère avant d'ouvrir le canal de communication avec Neoko.

'Calme ta respiration. Calme-la.'

- … J'ai … J'ai … J'ai demandé où était mon père … Il … Il a rit … Et … Après quelques minutes … Il est apparu … Comme un serpent …

La voix de Neoko se faisait de plus en plus brisée, de plus en plus apeurée.
[10/08/2014 23:02:44] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika hocha la tête en voyant le regard de son frére sur lui. Il commençait déjà par allumer ses paumes d'une chaleur rassurante pour encouragé a faire ses aveux.
[10/08/2014 23:10:40] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko gardait son regard baissé vers le sol. Elle tremblait toujours plus. Sa voix se brisait peu à peu.

- Il … Il … Il a parlé du rituel … Alors j'ai sorti la bague. Mais je lui ai demandé … Je lui ai demandé de promettre … Qu'il laisserait Reiji tranquille …

Ça puait la trahison. Les mains de Neoko avait commencé à se recouvrir d'écailles. Plus qu'on approchait de cette trahison, moins Neoko se contrôlerait.

- … Il a promis … Et j'ai mis … J'ai mis la bague … E-E-Et j'ai eu mal … Si mal … Et lui, il a ris … Il a dit que j'étais idiote …

Les écailles gagnèrent désormais les joues de la jeune fille. Son regard se fit vide. Elle ne disait plus rien. Akira leva son regard vers son frère.

- … Il a dit qu'il fallait s'occuper de Ryuku … Je n'arrivais pas à respirer, j'avais mal … J'ai appelé à l'aide … Mais … Je ne voulais pas … Je leur avais dit de laisser Ryuku tranquille … Parce qu'il ne devait pas mourir … Et …

La voix de Neoko se brisa. Les larmes roulaient sur ses joues. Elle avait dû mal à respirer. Elle s'était perdue dans ses souvenirs. Ce sourire. Le sourire traître qu'ilavait eu.

- … Il avait promis …

Neoko passa ses mains sur son crâne. Ce sourire.

- … Il avait promis …

Ce regard aussi. Se jouant de sa naïveté. Une larme tomba sur sa jambe. Elle le revoyait. Sa respiration devint bruyante.

- … Il avait …

Ses cheveux se mirent à onduler. Comme à ce moment-là. Où elle s'était relevée et l'avait attaquer. Ce moment où elle avait …

- … Promis.

… Hurlé. Ses mains se serrèrent sur sa tempe. Les serpents sifflèrent. Le combat. Ce regard. Ce sourire. Neoko hurla. Comme à ce moment-là.
[10/08/2014 23:14:46] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika réagit un peu lentement, mes ses mains s'emflammèrent aussitot d'une flamme bleue, la même qu'il avait utilisé contre les seprent. pour paralysé leur nerf, et les faire ce détendre, il passa doucement sur les épaules cripser de la jeune fille.

- Et tu as réussi a le sauver, il est parmi nous. Il te protege toujours. Et ensuite .. ?
[10/08/2014 23:22:11 | Modifié (23:23:15)] Neoko ★ Moody Medusa: Les serpents sifflèrent doucement. Neoko arrêta de hurler. Elle se tenait le crâne. Elle inspirait, bruyamment, expirait, lentement. Akira hocha lentement la tête. Le pire restait à venir.

'Respire. Lentement. Prends ton temps.'

Neoko continua de fixer le sol. Les souvenirs se faisaient plus violents, plus vrais. Ses mains se crispèrent sur sa tempe.

- A … Alors … Je l'ai … Attaqué … Il a souri … Et il a dit qu'il fallait faire … revenir les Kelpies … Il … Il m'a soulevé … Et … jeté contre la paroie … J'ai eu mal … Si mal … Partout … Je … Je n'arrivais pas … à respirer …

Elle ferma ses yeux. La douleur revenait au fur et à mesure. Akira se préparait. Là, ça allait être le pire. Il le sentait.

- Il … Il m'a soulevé … Encore … Et … Et il a regardé Reiji … Et … Et … Il a dit qu'il n'avait plus besoin de lui … Alors … Alors … Le Kelpie avec lui … Il a attaqué Reiji … Il … Il …

Le souvenir revint. Trop violent. Elle rouvrit ses yeux. Elle s'agita. Elle se tenait la tête, elle s'inclina. Le cri de Reiji. Son cri à elle. Le Kelpie. L'odeur du sang. Elle hurla. Et releva son regard vers Akira. Celui-cii reagt très vite en fermant ses yeux. Plus lent et il se serait transformé en statue.

- IL AVAIT PROMIS ! hurla-t-elle, la voix gorgée de sanglots.
[10/08/2014 23:26:27] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika lui était bien placé derrière il n'aurait pas réagit aussi vite que son frére. Il plaça aussitot ses son bras sur les yeux de Neoko, en l'attirant cotntre lui. Ses flammes avaient disaprut. Il la bloquer uniquement avec son coprs cette fois. Passant le bras autour de sa taille.

- J.. Je la tiens..., murmura-t-il. Neoko ! Tout va bien, calme toi, ce n'est qu'un souvenirs, c'est du passé ! REIJI ! Pense à Reiji, est ce qu'il aimerait te voir dans un état pareiil !? Franchment, Neoko, resaissi toi !
[10/08/2014 23:32:02] Neoko ★ Moody Medusa: Akira rouvrit lentement ses yeux, respirant profondément. Il l'avait échappé belle. Neoko se démenait. Les souvenirs. Ils revenaient. Elle hurlait, elle pleurait, elle souffrait. C'était comme si elle revivait le tout. Chaque parcelle de son être se souvenait de ce moment. Ce moment affreux. Le blanc se rapprocha.

- Tiens la bien … Donne-moi deux secondes … Et continue de lui parler comme ça.

Lentement, le cadet se saisit d'une des mains de Neoko et ferma ses yeux. Il devait se concentrer malgré ses hurlements. Entrer dans sa tête à ce moment-là, c'est hardcore. Il grimaça. Trouver un souvenir heureux. Atténuer la douleur. Il devait atténuer la douleur, un instant. Il fit de son mieux pour fouiller le moins possible et trouver vite un souvenir heureux. N'importe quoi. Pour la calmer, car elle semblait incontrôlable.

Arika hocha la tête. La retenir, la retenir. Putain pourquoi parler c'était tellement compliqué.

- Reiji t'a dis merci ! Souvient toi de ce que Tobin a vu ! Il te la dis ! Tobin, peut entendre les volonté des mort, c'st pour sa que la pierre brille a son contacte !

[10/08/2014 23:39:59] Neoko ★ Moody Medusa: Le corps de Neoko se cabrait, elle essayait de se libérer, les serpents sifflaient et livrés à eux-même, se mettaient à attaquer Arika. Ce n'était qu'une question de temps avant que son bijoux de restriction ne saute et que les ombres se mettent à attaquer les deux frères. Le temps pressait. Akira se dépêchait. Mais il y avait foule de souvenir. Trop de souvenirs. Et certains … Non, il garda ça pour lui … Il tomba enfin sur sa pépite d'or. Un simple souvenir, datant quelque peu d'une escapade entre Neoko et son frère. De quoi atténuer le tout. Un souvenir heureux avec des visages heureux. Akira le fit revenir à la surface, plaçant celui de la grotte en retrait. C'était chiant à gérer, c'était très chaotique.

'Souviens-toi Neoko. Souviens-toi. Et calme-toi.'

La voix de Neoko se bloqua. Elle hoqueta. Le sourire de Reiji. Son sourire et son rire enfantin. Insousciant. Ses spasmes cessèrent. La tension retomba lentement. Les serpents cessèrent leurs attaques. Tout ce qui restait. C'était les larmes qui continuait de couler.

- R … Rei … Reiji … sanglota-t-elle.

Akira rouvrit son regard en soupirant longuement. Il fallait que ça passe. Et après repartir sur la grotte. Il fallait qu'elle lâche tout.
[10/08/2014 23:42:17] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika avait faillit se retrouver aveugle, alors que son étreinte ceda doucement, avant de tomber contr ela paroi derrière lui. Il respira doucement, il avait comme même en plus des blessure de Ray, du poison dans les veines. C'est bon notre Arika a prit une grosse claque là...
[10/08/2014 23:50:52] Neoko ★ Moody Medusa: Akira se rapprocha de son frère et afficha une mine inquiète. Le temps pressait toujours. Il fallait qu'ils se redent à l'infirmerie pour qu'Arika se fasse soigner au plus vite. Il prit les choses en main.

- Tiens le coup Arika, marmonna-t-il avant de se replacer devant Neoko.

Il n'avait pas lâché sa main. Il attendit que les nerfs de Neoko se soient relâchés pour rebalancer le souvenir de la grotte. Aussitôt, il enchaîna.

- Continue Neoko. Continue …

Neoko se remit à trembler légèrement. La fin du souvenir était la pire. Elle n'arrivait à parler qu'entre deux sanglots.

- Il … Reiji … Il a attaqué Reiji … A … Alors, j'ai … Je l'ai attaqué … Je voulais pas … Mais … Reiji … Ils … Ils sont partis … Reiji avait mal partout … Il était couvert de sang … Au niveau … Du ventre … Et … Et … Je lui ai dis qu'on le soignerait … Qu'on le sauverait …

La jeune fille hoqueta à nouveau. Ses lèvres se pincèrent. Ses cheveux redevinrent normaux. Peu à peu, la transformation s'estompait.

- … Mais … Mais il m'a dit … Au creux de l'oreille … Qu'il ne tiendrait pas … Et en dernière volonté … Il … Il … Il m'a dit … D'abréger … Ses … Ses … Ses souffrances …

La brunette explosa à nouveau en sanglot. Akira passa un bras autours de ses épaules et l'attira contre lui. (TIENS. VENGEANCE CU COULOIRS.) Il la laissa pleurer, inspirant doucement. Ce qu'elle avait vécu, était affreux.

- C'est bon … C'est fini … Tu as été courageuse Neoko. Très courageuse …
[10/08/2014 23:52:53] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika eut un sourire a la réponce de son frére, mais il tarda pas longtemps a ne rester qu'un figurant, c'est limite si lui aussi ne tombait pas dans un état second.
[10/08/2014 23:54:41] Neoko ★ Moody Medusa: Lentement, Akira se releva en gardant la jeune fille en pleurs contre lui. Il se pencha vers son frère et lui tendit sa main pour l'aider à se redresser. Il n'y avait pas de temps à perdre, maintenant.

- Allez. Direction l'infirmerie. Traitement anti-poison pour toi, un bon somnifère pour Neoko et quant à moi … La boîte d'aspirine, entière, hm.
[10/08/2014 23:56:44] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika secoua la tête, il voyait des tache blanche partout, il loupa lamain d'Akira a une bonne dizaine de centimetre, avant de la toucher, et de tirer sur pour s'aider, il manqua de tomber, mais Ryuku apparut comme par magie. Pour le soutenir.

- Un coup de main, ne sera pas de refus, je suppose, déclara-t-il.
[10/08/2014 23:59:15] Neoko ★ Moody Medusa: Akira ne put retenir une grimace. C'était sérieux. Il soupira de soulagement en voyant Ryuku et hocha doucement la tête.

- En effet. Merci bien.

Il laissa à Ryuku le soin de s'occuper de son frère, l'aidant un peu, mais se concentrant surtout sur Neoko, qui continuait de pleurer. Il était persuadé qu'ils allaient faire peur à l'infirmier en arrivant comme des blessés de guerre là-bas.
[11/08/2014 00:01:45] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tout la petit bande arriva a l'infirmierie. Ryuku du tirer Arika juste qu'a sont lit, puisque bien sur Ray se trouvait ici. Arika refusa.

- HORS DE QUESTION ! Je vais trés bien !!

Ray qu'a lui soupira en avalant son médicament murmurant quelque chose a Ryuku vavant de partir sans regarder les autres. Arika gorgna otut le lond de son passage comme un animal. Mais il ne voulait toujours pas aller sur le lit. Surtout a la vue de l'infirmier. A prés tout il s'était sauver il y a quoi 30 minute suelement.
[11/08/2014 00:07:33] Neoko ★ Moody Medusa: Akira soupira et aida comme il put Ryuku pour traîner son frère jusqu'au lit. Il regarda du coin de l'œil Ray dire quelque chose à Ryuku. Cela lui fit froncer les sourcils, mais il préféra se concentrer sur Arika.

- Alleeez Arika, fais pas le gosse ! marmonna-t-il.

L'infirmier, notre ami Kyojin, s'approcha du petit groupe, haussant un sourcil en voyant l'état d'Arika. Puis avec un sourire en coin, reconnaissant son patient, il fit craquer ses doigts.

- Ah … Arika-kun. Je me disais bien qu'il me manquait un patient.
- M'sieur, il s'est fait empoisonné, ce serait bien de le soigner avant qu'il ne se mette à halluciner, non ? proposa Akira avec un sourire gauche.
- Empoisonné ? Il s'est jeté dans une cuve à serpents ou quoi, ce p'tit con ? demanda Kyojin aussitôt en allant chercher de quoi soigner le blond.
- À peine. Ah, j'peux avoir une aspirine ? Enfin, la boîte entière, plutôt ? Et un somnifère aussi, s'il vous plaît !

Neoko, quant à elle, elle avait délassé Akira pour Ryuku. Elle tira lentement sur sa manche. Elle avait vu Ray lui parler. Elle leva son regard mouillé et fatigué vers le brun.

- Qu'est-ce qu'il t'a dit … ? demanda-t-elle à voix basse.
[11/08/2014 00:10:09] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - GENRE J'hallucine !!! Mais vous êtes tous fou !! NON je veux pas Aki-cahn laisse moi !! NON !!!

Arika en plein crise, alors que Ryuku c'ets littéralemen,t fait ejecter alors qu'il avait plaquer du mieux qu'il pu Arika sur le lit.

- Petit con ?! D'ou je suis un petit con j'ai sauver ! Et oui ! J'ai sauver une vie ! Je sus un héros !!! WOUhou ... On mon dieu la terre tremble ... ? Aki-chan... Aki-chan j'ai mal .., gémit Arika
[11/08/2014 00:12:17] [Amelia] Zonbi CrazyMei: ( Jaime faire halluciné Arika *-*=)
[11/08/2014 00:14:15] Neoko ★ Moody Medusa: Akira leva les yeux au ciel et s'approcha de son frère, le maintenant contre le lit, prenant une de ses mains, histoire de le calmer.

- Oui, oui, Arika. Tu as sauvé quelqu'un. C'est bien. Allez, calme-toi. Si tu t'agis, le poison va te faire en plus mal. Je suis là.

Kyojin revenait avec de quoi retirer le poison. Il fallait faire une perfuson et drainait le poison. Le seul truc chiant, c'était le sang. Il leva son regard vers Akira.

- T'as le même groupe sanguin que lui ?
- M'sieur, on est jumeau.
- Nickel. Va me chercher des poches de sang de ton groupe.
- M'sieur, je préfère rester avec lui, juste au cas où, quoi …
- Ryu-kun ! clama aussitôt l'infirmier. Tu sais où sont les poches de sang ?

[11/08/2014 00:17:16] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika ne lacha pas le bras de Akira. Il le broya limite le bras alors, qu'il commencait vraiment aovir une mine affreux, en plus ce con s'ouvrait tout les blessure qu'il avait enfin fermer. Il est con notre haricot ! Oui parce que le visage d'Arika manacer de vomir. Mais.. C'est tellement marrant ! Ryuku hocha doucement la tête. Avant de tourner le regard vers Akira.
[11/08/2014 00:21:39] Neoko ★ Moody Medusa: Ce qui arracha un cri à Akira. Putain, il lui faisait mal, le con ! Il était déjà assez amoché au niveau de la caboche, il avait pas besoin d'avoir un bras en moins. Surtout vu la mine qu'il tirait. Il se tourna vers Ryuku.

- Groupe B. Rhésus moins, marmonna-t-il avant de se tourner vers son frère. Putain, fais pas le con ! Me vomis pas dessus ! ME VOMIS PAS DESSUS !

Kyojin soupira en le voyant rouvrir ses plaies.

- Roh le con … soupira-t-il. Neoko, viens m'aider ma puce, viens ! Tiens, tu vas appliquer ça sur les plaies ouvertes.

Il fila à la petite brunette un baume en pâte chelou. Un mélange par Kyojin mais qui fonctionne, c'est ça le pire. Neoko se hissa sur le lit et commença à appliquer le baume.

- Ah oui. Ça risque de piquer un peu pour Arika.
- VOUS POUVEZ PAS ME FILER UNE BASSINE ? hurla Akira. Il va me gerber dessus. Purée, non, pitié Arika, retiens tooooi …

[11/08/2014 00:26:18] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku hocha aussitot la tête et murmura qu'il rpendrai un bassine aussi ! Mais bon Arika était en état de je vais pas bien mais genre pa bien du touut. Mais des que la baume se mit a faire effet, mais c'ets une tornade. Entre je broie le bras, et je bouge genre dans tout les sens. La pauvre Neoko avec ses 40kilo tout mouillé, allait pas tenir longtemps. En tout cas le coussin vola droit vers Kyojin, la couverture s'enroula autour de Akira, alors que Arika essayer de se dégager. MAis des qu'il se releva il tomba net, et avant que Ryuku ramena la abssine, Arika vomit du coté de Akira. Ryuku arriva avec les poches de sang, et ...
[11/08/2014 00:31:15] Neoko ★ Moody Medusa: Akira lâcha un nouveau cri. Il s'en sortait avec son bras intact, il pourrait remercier le bon Dieu. Neoko valsa. Autant le dire, hein. Elle valsa au sol, sur le dos en grimaçant. Kyojin se décala, évitant le coussin. Par contre, le pauvre Akira subissait le reste. Il se figea avec le vomi. Y'a rien de plus écoeurant. Il se saisit de la bassine aussitôt et la claqua en hurlant de dégoût dans le bide de son pauvre frère.

- ENFOIRÉ. TU M'AS VOMIS DESSUS, PUTAIN.
- Tant qu'il te chie pas dessus, c'est bon, prétendit Kyojin en choppant les poches de sang.

L'infirmier installa tranquillement les perfusions tandis que Neoko se redressait tant bien que mal pour finir de refermer les plaies d'Arika. C'était le bordel complet.
[11/08/2014 00:34:13] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Avec ce coup dans le ventre, c'est plus du vomùis, du sang que commença a cracher Arika. Mais au moin il ne bougeait plus ... Il avait ... un peu l'air mort ... Ryuku aida Kyojin a installait tout sa avant de lever le regard vers l'infirmier.

- C'est normal .. Qu'il ressemble a un mort ... ?

Tout le corps du jeune démon se détendit, il avait lacher le bras de son frére comme un dernier soupir.. IL réagissait même plus a la baume.

Il eut un petit flottement. Tout le groupe fixa Arika. Akira se pencha vers lui, avec son bras ENFIN libre, agitant sa main devant les yeux du son frère.

- A ... Arika ? appela le cadet, surpris. Ça va ?
- ... OH LE CON ! hurla Kyojin. Il nous fait une hémorragie interne.
- QUOI ?! M-M-Mais j'ai juste un peu appuyé, j'ai pas une super force ! paniqua aussitôt Akira.

Neoko fixa les deux frères. Elle plantait total. C'était l'anarchie. Entre Akira qui paniquait, Arika qui allait leur claquer entre les doigts et Neoko qui plantait ... Kyojin se racla la gorge.

- CALME, PUTAIN.

Le silence retomba alors. Il fallait agir vite. Et Kyojin était fort pour ça.

- Neoko, tu continues avec le baume. Tu me soignes toutes les blessures. Akira. Tu te calmes, tu culpabilises, voilà. Maintenant, tu enlèves la bassines et le drap, magne-toi. Ryuku, tu t'occupes des poches des perf : tu m'en fais deux pleines de sang, une vide et une avec de l'eau distillée. Je me charge de c't'hémoraggie. Allez !

[11/08/2014 00:49:45] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku avec un calme surnaturel, prépara le tout. Et voila faire le spoche, bien qu'il en fit peut être un peu trop, puisque que le truc qui tient les perf, était légérement entrain de faire un numéro d'équilibriste. Et il mit l'eau Dillué.. Par contre.. Pour piqué au bon endroit. Il y allait au pif, heureusement que Arika était "mort"... Vu la douleur qu'il entrain de causé... Sa craint un peu ..

- Comme çà ?
[11/08/2014 00:56:32] Neoko ★ Moody Medusa: Akira vira le tout dans la panique la plus totale, oubliant le fait qu'il venait de se faire vomir dessus, qu'il avait un mal de crâne affreux et son bras en charpie. Neoko, quant à elle, elle s'activait, recouvrant chaque plaie du baume. Kyojin jeta un coup d'oeil vers Ryuku.

- Nickel, gamin. Gaffe aux porte-poches. Akira ! Le masque, là, à côté de toi, c'est pour la respiration artificielle, mets-lui !
- O-Oui ! s'affola le cadet en s'executant.

Kyojin se saisit d'un scalpel et commença son opération avec Neoko sous le coude comme assistante. Draigner le sang de l'organe, appliquer un baume sur la plaie, recoudre, refermer et c'était jouer. L'infirmier continuait de déléguer en même temps qui opérer.

- Akira, tu vérifies la tension et le rythme cardiaque. Si ça devient trop bas, tu balances avec défibro, t'hésites pas. Ryuku, tu t'occupes de la respiration, va me chercher les bouteilles d'air.

[11/08/2014 00:59:48] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika portait doucement, d'ailleur sa ne manqua pas a manifeste une fois de gens, comme bien sur, l'école tout sait tout de suite. j'imagine pas Scythe si elle l'apprenais ! Marz limite, aprés y encore Katya Ou mon dieu Kyojin a pas interrer a se rater ! Ryuku courait aussitot pour aller prendre les bouteil, et ce charger de ce genre de chose. Il était le plus calme, donc un soutient ou pas. Il était un peu trop calme...
[11/08/2014 01:06:21] Neoko ★ Moody Medusa: - M'SIEUR, ÇA BAISSE !
- Poison de merde ... marmonna Kyojin en finissant de recoudre le tout. Okay. Akira, tu balances un coup de défibro jusqu'à ce que ça se stabilise. Neoko, tu prépares de quoi draigner le poison. Ryuku, tu branches les bouteilles.

Akira balança donc la sauce jusqu'à ce que l'état de son frère se stabilise, un peu. Neoko prépara de quoi draigner le poison, en connectant à la poche vide avant de tout redonner à Kyojin qui finaliser la cicatrisation. L'infirmier brancha le tout. C'était assez simple de draigner du sang. On assèche le plus possible la personne au niveau du sang et on rebalance du sang neuf. C'était simple. Kyojin vérifia que tout ce passait bien. État stationnaire, le poison sortait, les plaies cicatrisés, l'hémorragie était stoppée ... Il fallait juste qu'il récupère. L'infirmier préparait déjà les médic1ments à lui donner à son réveil.
[11/08/2014 01:08:47] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Aprés ce magnifique carnage, le petite Arika était juste finalement endormi. Ryuku tomba sur une chaise complètement surpassé par tout sa c'était la dernièer fois qu'il restait le coin dans ce genre de situation. Il en avait plus que la dose. Sa fatigue était au somnole. Arika respirait normalement, les blessure cicatrisé. Tout aller bien. Good job !
[11/08/2014 01:12:43] Neoko ★ Moody Medusa: Kyojin soupira et se mit à ranger un peu le bordel causé, minutieux, mine de rien. Akira se laissa tomber à côté du lit, dans le vomis, joie. Et Neoko manque de s'effondrer dessus. Le réveil d'Arika n'allait pas être de tout repos pour lui. L'infirmier proposa au cadet des frères d'aller prendre une douche ce qu'il acepta avec joie, tandis que Kyojin nettoyait autours du lit. Il s'inquiéta ensuite des autres adolescents.

- Bon. Neoko, tu avais quoi toi ?
- Somnifères à la base. Mais là, j'ai mal au dos.
- Anti-douleurs, ça marche ! fit-il en s'éloignant.
[11/08/2014 01:14:20] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Pour moi aussi, déclara Ryuku.

Le jeune brun fit craquer tout ses vertébres. A force de courrir partout il avait du mal a bouger. C'était la première fois qu'il bouger autant. Surtout dans un si petit espace. Il tourna le regard vers Neoko, avant de se tourner vers les eleves qui disapraissait.

- On dirait que sa se calme. Tu vas mieux ?

- Noté ! claironna l'infirmier depuis sa réserve.

Le regard de Neoko tomba sur Arika endormi. Cela lui tira un maigre sourire. Puis elle releva la tête en direction de Ryuku. Elle hocha lentement celle-ci. Les frères avaient fait ce qu'il fallait.

- Ça va. Bien mieux, avoua-t-elle, avant de jouer avec ses mains. Qu'est-ce qu'il t'a dit, Ray, tout à l'heure ?

[11/08/2014 01:19:43] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku sourit en hochant la tête c'était une bonne nouvelle. Il perdit son sourire a la mention de Ray, redenant un peu trop normal. Stoide. Même. Il haussa les épaules.

- Il avait des problèmes avec Haibara. Et pendant trop escapade. La troisième fille avait disparu.
[11/08/2014 01:23:45] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko se tendit un peu à l'annonce de la troisième disparition. C'était mauvais, ça ... Elle soupira. Des problèmes, hein ? Maintenant qu'elle allait mieux, il allait falloir y remédier. Kyojin revint quelques minutes après avec des médicaments.

- Tenez les jeunes. Bon sang, vous n'avez pas l'habitude du stresse, ou quoi ?

Akira les rejoignit plus tard avec une liste de médicaments longues comme le bras.

- Aspirine, anti-douleur, anti-stress et anti-vomitif. Rien que ça.
- La boîte complète, pour l'aspirine, m'sieur.
- Noté !
[11/08/2014 01:27:56] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku prena son cachet, qu'il prit sans eau, et sans difficulté. Il secoua doucement la tête.

- Le directeur est trés énerver, tout le chateau est en stresse. Ils ont peur de revoir les mêmes événement que la dernières fois.

Ryuku releva le regard vers le plafond, faisant le tour de la piece avant de soupirer d'aise.

- C'est le seul endroit qui n'est pas touché. Pour l'instant. Ray, a aussi dit que plusieurs s'élèvent avaient reçu des lettres de leur famille, pour changer d'école. Beaucoup ont des prégugés, d'autres ont simplement peur, et les autres profitent de la situation... Akira, la troisième fille... C'est Katya.
[11/08/2014 01:33:31] Neoko ★ Moody Medusa: Akira s'était installé sur un lit inoccupé, écoutant le discours de Ryuku, d'abord d'une oreille distraite, puis bien plus attentivement. Kyojin était revenu entre temps, lui donnant ses médicaments, avant de disparaître à nouveau. La nouvelle figea Akira. Il lâcha le verre d'eau qui s'explosa au sol. Il fixa Ryuku. Non ... Pas Katya ...

- K-Katya ... ? Non ... C'est pas possible ...

Akira n'avait jamais été spécialement proche de sa soeur. Mais ça restait sa soeur. Le blanc donnait l'impression qu'on venait de lui donner un coup de massue derrière le crâne. Il enfouit son visage dans ses mains. Pas Katya ... Il n'osait pas imaginé l'état de son père, pire, l'état de sa mère.
[11/08/2014 01:36:30] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku se redressa un peu se penchant vers les morceaux de verre brisée. Les prenant un a un dans sa main. Il hocha la tête.

- C'est possible. Ton père a renvoyé tout les filles dans les dortoirs, il a même du informer ta mère. Ils sont tout les fous de rage. L'école va être un champ de mine. Tu devrais ramener Neoko, au dortoir. Je vais garder un oeil sur Arika.
[11/08/2014 01:39:43] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko s'approcha doucement d'Akira, attrapant sa main pour le faire réagir. C'était un coup dur. Le blanc se redressa, comme une machine, hochant doucement la tête. La brunette comprenait ce qu'il devait ressentir. Comme elle, quand Reiji s'était fait enlevé. Elle serra doucement la main de son aîné et salua Ryuku, tirant Akira avec elle, toujours sous le choc.
[11/08/2014 01:40:35] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku inclina la tête avant d'aller au chevet de son amis. Regardant le duo partir.
[11/08/2014 01:43:26] Neoko ★ Moody Medusa: Le duo marcha lentement vers le dortoir. Une fois à l'intérieur, Haibara les prit en charge, du moins, surtout Akira. Comme si les rivalités et la mauvaise entente avait disparu entre eux. Le blanc se laissa tomber sur le canapé de la salle commune tandis que sa camarade faisait de son mieux pour lui remonter le moral. Neoko la regarda faire, sans trop savoir comment réagir.

[11/08/2014 10:04:33] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray rentra en trombe, il était plus qu'en colère, alors qu'il passait une mains aggressif dans sa tignasse. En grognant, il releva son regard avant de voir la troupe, il arreta ses geste saccadé d'agacement. Ryuku avait du lui dire, il ne fit cependant pas de geste. Et passa simplement pour aller dans sa chambtr.
[11/08/2014 10:08:03] Neoko ★ Moody Medusa: Tous les regards se braquèrent sur Ray. C'était étrange de le voir réagir ainsi, lui qui d'habitude était si calme et si souriant. D'ailleurs, c'était comme si une imprévu avait croisé sa route. Neoko se détourna. Elle n'osait pas lui parler, pas après l'altercation de la bibliothèque. Akira était toujours sous le choc, si bien qu'il suivit simplement Ray du regard, tout en réfléchissait. Haibara fut la seule à oser lui parler sur le moment.

- Ray ! le retint-elle. Oh, eh, tu vois bien qu'Akira va pas bien, tu pourrais pas un peu jouer ton rôle d'aîné, bon sang ?
[11/08/2014 10:12:44] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray retira violemment son bras. Un peu trop pour ne pas paraitre normal. Il avait les nerfs, sa pierre brillait a chaque de ses mouvements, il avait du mal a ce controler. Mais il soupira en tournant le regard vers Akira.

- Je ne peux pas jouer mon rôle d'ainé, puisque ton père va m'enfermer en quarantaine. Donc excuse moi d'être un peu sur les nerfs, parce qu'on m'accuse d'avoir kidnappé ta petite soeur. Ta mère a faillit me tuer au passage, donc je vais prendre mes affaires, et me casser dans la piece spéciale.

Il s'appreta a partir, mais s'arreta a mit chemin.

- Et la prochaine fois que tu m'envoie ton frére pour me retenir, au lieux de me parler. Je n'hésiterai pas cette fois.

Il jeta qu'un regard en arrière avant de monté dans sa chambre. Zonbi arriva la minute d'aprés complètement essoufler. Elle gardait de parler en voyant l'atmosphère un peu trop électrique.
[11/08/2014 10:19:38] Neoko ★ Moody Medusa: Akira s'était redressé, uniquement lorsqu'il parla de son frère. C'était des menaces. On était d'accord, c'était bel et bien des menaces ? Le blanc marmonna quelque chose dans sa barbe, un truc quasiment inaudible tandis qu'il fixait le plafond. Haibara regarda Ray repartir en se massant la main.

- Mais quelle brute ! s'exclama la violette.
- Ce n'est pas agréable de se faire accuser, tu sais … le défendit d'une petite voix Neoko. Surtout si on a rien fait.
- … Arika a peut-être raison … pensa Akira a voix haute.

Neoko fit volte-face vers lui. Non, il disait ça parce qu'il était encore sous le choc, n'est-ce pas ? D'accord, Ray était bizarre ces derniers temps mais … Pas à ce point. Elle secoua la tête, tandis qu'Haibara haussa un sourcil, puis les épaules.

- Enfin … On va pas se mettre à donner notre avis sur la chose.

La violette se rapprocha du blanc et passa une main dans son dos.

- Katya doit aller bien, pense à ce qu'à dit ton père : il n'y a aucune victime. Elle doit certainement aller bien.

[11/08/2014 10:24:01] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi attendit que Ray est fini de montait des escaliers. Avant d'approcher enfin de la petite bande. Elle tenait quelque chose dans sa main. Elle ouvrit doucement celle-ci. Sa n'avait l'air d'être que des plumes noirs basique.

- C'est ce qu'on a trouvé quand Katya a disparut, dit-elle, Elles pleurents, les plumes pleurent, on peut entendre des cris, et des plaintes... Ce genre de chose, appartient au créature bannis des Cieux. Comme la mort quand ... Il devient..

Zonbi ne finit pas sa phrase, Ray venait de descendre doucement les marches, il se doutait un peu que Zonbi allait tout raconter. Mais bon, elle aurait pu attendre qu'il parte. Ray avança tête haute avec sa valise sous les bras, et son oreilles sous l'autre, passant comme un fantome.
[11/08/2014 10:30:43] Neoko ★ Moody Medusa: Les trois têtes se posèrent sur la découverte de Zonbi. La mine d'Akira s'assombrit, celle d'Haibara se fit indéchiffrable. Neoko la fixait, comme si c'était une immondité. La brunette secoua la tête. Elle, elle ne pouvait pas y croire. Après tout, Ray, il avait tout fait pour l'aider donc … C'était dur de trouver sa culpabilité. Et puis, elle avait pris le temps de ne pas juger sans réelle preuve. Parce qu'elle savait ce que cela faisait, d'être accusée à tort. Akira se laissa retomber dans le canapé. Ça allait bien animer les discussions avec son frère, cette nouvelle pièce à conviction. Haibara semblait réfléchir. Neoko les dévisageait tous comme s'ils venaient d'une autre planète.

- Vous … Vous ne croyez pas que c'est lui, si ?

Leurs regards tombèrent, indescriptibles sur la brunette qui se releva aussitôt.

- Comment pouvez-vous le croire coupable ? Il fait partie de notre maison !
- Y'a des preuves, Neoko … marmonna Akira. Il suffit de réfléchir un peu, et …
- Mais non ! Mais non ! Ça ne peut pas être Ray !
- Et s'il avait véritablement eu l'intention de te tuer, ce jour-là ? pensa à nouveau Akira en fixant la jeune fille, comme s'il réalisait soudainement.

Ça eut pour effet de calmer Neoko. Haibara les regarda tous les deux, à tour de rôle.

- … Développe Akira, parce que même moi, j'ai du mal à te suivre.
[11/08/2014 10:37:19] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi se sentait un peu bete d'accuser, celui qui avait tant fait la dernière fois. Mais... Il avait tellement changer depuis les vacances scolaires. Et tout ses preuves. Elle s'adossa contre le dossier pour écoutait les dires d'Akira. Elle réfléchit à d'autre critère.. Des plumes sujets de lamentation, il y avait que trés peu qui en avait. Ray, étant le récolteur d'ame, il récoltait tout les plaintes. Haibara, ange déchu, les plaintes sont les siennes, et puis elle était tout le temps avec elle, c'était impossible. Il y avait Katya, étant un Hibou Oni, mais elle était trop jeune pour faire une transformation, surtout avec son artéfacte... Elle recommença à énumérer tout les personnes portant des plumes, Xian Chen, le professeur, ses plumes n'étaient pas noir, mais peut être... NOn il était trop lent, et sa l'accuserait de pédophilie. Bien qu'il aimait son métier, il n'avait jamais portait un regard sur les enfants de la sorte... Et puis Katya ne collent pas avec les deux autres victimes. Elles avaient entre 14 ans et 16 ans, c'était des jeunes filles. Katya n'avait que 11 ans, et avaient a peine le... La tête de Zonbi tournoyer.
[11/08/2014 10:44:09] Neoko ★ Moody Medusa: - Il y a quelques jours, Ray a tenté de vouloir faire sortir Neoko de sa dépression. Il voulait supprimer les souvenirs de Reiji. Mais Neoko semble avoir quelque chose dans le cerveau : si je supprime un souvenir ayant un rapport avec Reiji, elle pourrait en mourir.

L'attention se porta sur Neoko. Elle détourna le regard. Non, c'était trop. Elle secoua la tête. Et se reprit aussitôt.

- M-Mais toi-même tu as dit à Arika que c'était impossible qu'il le sache !
- Vrai. Mais qui sait, hein ?

Haibara regardait l'échange et soupira.

- Oui, enfin, ça ne fait qu'aggraver son cas.
- Il est innocent ! rugit la brunette.
- Malheureusement, on ne peut pas dire que ça soit très juste pour lui … C'est vrai que ton père l'accuse avec le peu de peur qu'il a, hein, Akira.
- En même temps, Katya a disparu, marmonna le blanc. T'iras agir de manière lucide, le jour où un de tes gosses disparait.
- Soit … Quoiqu'il en soit, on reste vigilant. Ray est un élève malgré tout, il ira en cours comme tout le monde, il sera juste mis en quarantaine, sans avoir le droit de se déplacer librement.
- Prison. La classe, grommela Neoko.
- On garde les binômes, d'accord ? Fubuki n'aura qu'à rester avec moi et Zonbi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 586
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute   Dim 27 Nov - 15:34

[11/08/2014 10:51:20] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi écouta l'échange avant de regarder Haibara.
- Cette chose n'enleve que les filles, isolées. Il n'attaquera pas Fubuki, sa fait plusieur moi les disparition. Pourtant ... Les garçons se déplacent seul de plus en plus agacé. Arika, Tobin, Ryuku, même Deamon et Devil se séparent malgré les ordres. .. C.. ce n'est juste qu'une observation, marmonna la jeune fille avant de tourner son regard vers Neoko.

Elle disait que Ray était innocente, on avait accusé les instables, et ce n'était pas eux. Elle regarda ailleur en jouant avec la plume.

- Ray n'a aucun lien avec ses trois filles .. Arika l'avait déjà menacer de pas s'approcher de Katya, des la premiers disparition. Il a fait la même remarque a Fubuki, et il a demander a Deamon de la suivre discretement. Si on accuse Ray, maintenant, sa serait par vengeance qu'il aurait prit Katya, Ray n'est pas rancunier si ?
[11/08/2014 10:53:42] Neoko ★ Moody Medusa: - Ray ne l'ai pas, d'habitude, fit le blanc en appuyant sur ce mot. On l'a tous vu, n'est-ce pas : il n'est pas lui-même.

Neoko marmonnait dans sa barbe. Elle n'y croyait pas une seule seconde. Et se leva soudainement et s'éloigna.

- Neoko, viens …
- Vous êtes tous convaincus qu'il est coupable, c'est injuste ! fit-elle avant d'aller s'enfermer dans sa chambre.

Zonbi n'essaya même pas de la retenir, elle la regarda fuir simplement. C'était dur de voir un ami se faire accusé, surtout qu'on se sent trahit. Zonbi avait la chance de n'avoir aucun lien spécial avec les autres, elle était assez solitaire sur ce point, mais elle comprenait Neoko, si on accusé Misery, même avec tout les preuves, elle serait vanné.

- Je pense qu'une bonne nuit de someille nous ferait un grans bien, déclara-t-elle avec un sourire en déposant les plumes dans un cendriller.

Akira hocha la tête et salua de manière bref les deux filles restantes, en leur souhaitant une bonne nuit : il était épuisé. Haibara approuva l'idée et se mit en marche vers les dortoirs, toujours avec une mine pensive, montrant une réflexion. Quant à Neoko, elle s'était cachée au fond de son lit, tournant dos à la porte, et avait fini par s'endormir.

[11/08/2014 11:23:57] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Marz avait annulé les cours pendant le temps des recherche des filles, enfin surtout sa fille. Personne n'avait disparut pour l'instant. mais bon quand Arika se reveilla avec la nouvelle que sa petite soeur avait disparut. Il avait peter un cable littéralement. Zonbi était arrivé en crouant toquant a la porte de Akira.

- Akira ! Akira ! Tu dois vite venir a l'infirmerie ! Arika est incontrolable !
[11/08/2014 11:27:13] Neoko ★ Moody Medusa: On put entendre un bruit de quelqu'un tombant au sol. Puis Akira lui ouvrit la porte en panique en se massant le crâne. Il s'y attendait … Mais il aurait préféré que ça se passe autrement. Le blanc remercia Zonbi et courut jusqu'à l'infirmerie en panique. Ça allait être pire que tout là. Et très dur. Il ouvrit la porte du lieu d'un seul coup. La plupart des patients se tenaient cacher sous leur lit. Même Kyojin se tenait éloigner, sans parvenir à rien faire. C'était la merde.
[11/08/2014 11:34:20] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika était certainement pas dans le meilleur des état pour se mettre de la sorte. UN humeur nior. La moitié des rideau ou tissus était déjà noir. Les flammes tournoyer au dessus du garçon. Qui avait déjà les croc qui sortait, en se dégageant de son lit, il essayer de se relever mais avec tout les anti douleur il vait du mal. il se tenait la tête, mes ses yeux étit d'un rouge un peu trop vif.

- PUtain de bordel ! OU il est cette enfoiré ! RAY ! RAY !
[11/08/2014 11:37:09] Neoko ★ Moody Medusa: Akira accourut jusqu'au chevet de son frère, tentant de le maintenir couché, avec le peu de force qu'il avait sous cette forme humaine, refusant de se transformer.

- Arika ! Arika ! Arrête, calme-toi ! Calme-toi, bon sang ! Papa l'a mis sous quarantaine avec l'interdiction de l'approcher ! Arrête, maintenant !

Il savait la rage qui animait Arika. Contrairement à son frère, il avait été bien plus proche de sa petite sœur. Et puis, quand bien même, c'était une réaction normale. Bien que la cadet aurait préféré qu'il se contienne.
[11/08/2014 11:41:48] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika n'arrivait pas a se calmer, il commencer vraiment a gesticuler de trop alors. qu'il essayer de valser son frére.

- Quarantaine ? Il est en cachot alors. Je me fle faire cette enculé. il va voir. Je jure qu'il va cracher le morceau directe ! LAche MOI ! AKIRA LACHE MOI !!
[11/08/2014 11:44:00] Neoko ★ Moody Medusa: - ARIKA, NON ! Si jamais tu vas le voir maintenant, il te fera la peau ! Bon sang, t'as vu ton état ? Allez, calme-toi, je t'en prie ! continua-t-il en restant agripper à son frère pour le maintenir coucher.

Akira ne pouvait pas prendre le risque de le laisser partir, il devait à tout prix le calmer. Ray avait été clair là-dessus : si Arika allait l'attaquer, il ne se retiendrait pas.
[11/08/2014 11:48:49] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Je suis plus robuste que tu le crois ! MAINTENANT Lâche !

Mais Arika n'avait aucune envie d'écouter son frére. IL le bouscolue avec ses derniers force avant de tomber a son tour du lit. Il avait la tête ui tourne et les perfusion qui s'étalait un peu partout. Encore du nettoyage pour Kiojin. Lorsque que le blond essaya de se relever il vacina, et se retient au lit, se tenant la bouche. Il avait des vertiges un peu trop violent. Il se remit a gerbé en se tenant l'estomac cette fois. mais au moin ce dernier mouvement le mit hors jeu.
[11/08/2014 11:51:34] Neoko ★ Moody Medusa: Akira retomba sur le dos en grimaçant. Il n'avait jamais eu la force physique de son frère, c'était sûr. Et encore moins lorsque celui-ci était énervé. Il se roula sur le côté pour se redresser en grimaçant. Puis il s'approcha de son frère, passant une main dans son dos en soupirant, l'aidant à se relever pour qu'il se recouche.

- Monsieur a eu une hémoraggie interne assez violente où t'as failli nous claquer entre les mains. Alors maintenant, tu te calmes et tu te REPOSES, fit le cadet en le maintenant coucher.
[11/08/2014 11:57:18] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika fut aussi faible qu'un papier toilette, volant au vent dans la cuvette des toilettes. Il était au moin calme, enfin calme entre parenthèse. Tobin était entrain de prendre le balais pour retirer la merde de son amis. Avant qu'un nouveau cris fit tourner tout le monde. Arika leva les eux vers son frére. Akira avait certainement courru trop vite, et Zonbi étant seul avait était emporter.

- Eh bien, encore une, déclara Tobin.. Sa fait 4 et vous savez que sa va chauffer pour l'immatricule de votre ami. Il est pas encore dans le cacheot.
- .. C'est Ray ! C'est p..

Arika se retient de pas vomir une nouvelel fois en reposant la tête contre le coussin.
[11/08/2014 12:02:13] Neoko ★ Moody Medusa: Akira se giffla aussitôt. Aussi bien mentalement que physiquement. Il avait complètement oublié Zonbi dans la panique. Il se prit la tête entre ses mains. Non, ça n'allait pas recommencer. Le blanc eut un long, long, long soupir. Il releva la tête et jeta un coup d'œil vers Tobin. Il avait raison. Ce n'était pas glorieux pour lui, maintenant. C'était même affreux. Il passa une main dans le dos d'Arika en soupirant.

- Calme-toi. Tout le monde le sait. Et presque, presque tout le monde y croit.
[11/08/2014 12:06:04] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Maintenant j'ai deux bonne raisons de lui démonter la gueulle !, s'écria asssez vite Arika.

Il était encore traumatisé du choque de sa première année. Ou l'élève humain était morte par sa faute, alors qu'ils jouaient simplement, elle était revenu l'année suivante en zombie. Mais cela n'avait qu'a peine rassurer le jeune garçon.
Tobin tapotta l'épaule de Akira, assez fémilierement, comme il le faisait avec Arika quand celui-ci perdait ses moyens.

- Arika écoute ton petit frére, il a plus de cervelle que toi, je te rapelle.

La remarque de Tobin arracha un sourire a Arika, bien q'il était vexé, vu les petits coin au bord de son sourire.

- Mais c'est flagrant !
- C'est quand c'est le plus flagrant que c'est faux, déclara Tobin. Sa coule de source.
[11/08/2014 12:10:51] Neoko ★ Moody Medusa: - De toute manière … À moins de retrouver les filles ou d'avoir un témoin, il n'y a pas de preuves tangibles de sa culpabilité, à part les plumes. Et quelque peu son attitude.

Akira soupira longuement et se laissa tomber sur le lit, la tête dans les mains. Et voilà son mal de crâne qui revenait. Le calme était retombé dans l'infirmerie. Les patients s'étaient réinstallés sur leurs lits et tentaient de dormir. Le blanc se redressa légèrement. Ils n'étaient plus que quatre. Quatre instables. Dont deux filles. Il craignait pour elle, le même sort que Zonbi.

- Et puis … Tant qu'on les sait en vie … Il n'y a rien à craindre, finit par marmonner le garçon en pensant à sa sœur.
[11/08/2014 12:14:57] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin prit un verre d'eau, un tendit le verre plus un cachet a Akira. Toujours autant tranquille, alors qu'il s'introduisait dans le groupe, j'aime ce personnage. Bref ! Arika se redressa aussitot de son lit.

- Je veux absolument voir ou.. Attends, Zonbi est collé au basque de Misery.
- On dit, Zonbi est meilleure amie avec Misery, corrigea Tobin
- Rooo pareil, bref ! Peut être que Misery a vu quelque chose. Elle devait pas être loin, puisqu'elle est arrivé même pas la seconde plustard quand Tobin la envoyait te chercher, elles étaient parties a deux en tout cas.
- Pour une fois que t'es colère d'enfant servent a quelque chose Arika.
- Rooh la ferme,r onchonna Arika
[11/08/2014 12:18:23] Neoko ★ Moody Medusa: Akira remercia l'ami de son frère d'un signe de tête et prit le médicament en écoutant leur discussion. Son frère marquait un point. Misery avait peut-être vu quelque chose. Le blanc l'espérait du moins. En espérant qu'elle ne soit pas dans un état de choc avancé. Il se redressa lentement en finissant son verre d'eau. Il n'avait pas vu la rouquine par contre, en arrivant ici. Il fronça les sourcils.

- J'espère qu'elle a en effet vu quelque chose, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu pour ma part, marmonna-t-il.
[11/08/2014 12:24:07] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin tourna la tête en soupirant, avant de désignait la jeune fille juste derrière le rideau entrain de discuter avec Kyojin. On voyait facilement le roux de la jeune fille se refletait sur le rideau blanc.

- Ah mon avis elle est en état de choque, mais je dis s..
- MISERY, Viens par ici !

Arika est la discrétion incarné.

On peut voir la rouquine sursautait. Elle consulta Kyojin du regard et se leva lentement. Son visage affichait une mine complètement décomposée. Elle s'approcha lentement, regardant ses aînés avec ses petits yeux blancs emplis de larmes, qui avait des petits arcs électriques autours. Le blanc jeta un coup d'œil vers son frère et se fit un facepalm. Sérieusement … Avec Neoko, il n'avait pas encore compris ce qu'était que l'état de choque ? Il tourna son regard vers la petite poltergeist.

- Excuse-le Misery. Ça va, toi ? demanda le cadet avec un petit sourire, plus diplomate.

La rouquine haussa les épaules, avant de secouer la tête. Zonbi avait disparu. Elle se sentait anéantie.

[11/08/2014 12:31:37] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin donna un grand coup sur le crane de Arika histoire de l'assomer. Mais le blond, hurla juste avant de se tenir la tête, et de grogener comme un animal.

- Je t'ai venger pour le sursaut, dit Tobin

Tobin essaye de réforter, il a encore du progrés. Arika lui su au moin que sa se traduisait en ferme la espece de macaque san s cervelle du coup il ronchonna.
[11/08/2014 12:36:17] Neoko ★ Moody Medusa: Misery eut un sourire, très frêle, qui s'étira d'un seul côté. Un sourire sans réel fond, ni joie. Akira se leva et l'invita à prendre sa place. La rouquine s'approcha et le regarda. Le blanc prit un instant pour réfléchir, avant de mettre à la hauteur de la poltergeist.

- Je sais ce que c'est dur pour toi. Mais rassure-toi. Elle va bien, d'accord ? fit le cadet. Tu sais, ma petite sœur a disparu aussi, donc je sais ce que ça fait.

Il lui rendit un sourire. La rouquine hocha doucement la tête. Elle connaissait Katya de loin. C'était une petite fille très discrète et très souriante. Il prit une inspiration.

- Misery … Je sais, tu dois être sous le choc, mais … Est-ce que tu as vu la scène ? Est-ce que tu as vu Zonbi se faire enlever ? demanda-t-il doucement.

[11/08/2014 12:39:00] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika sétait mi a l'aise en regardant la jeune fille en l'attente d'une réponse. Alors que Tobin s'amusait a faire toournoyé une bille en métal. Nullement intérer.
[11/08/2014 12:43:18] Neoko ★ Moody Medusa: Misery leva les yeux vers Akira et secoua la tête. Zonbi avait tracé jusqu'à lui. Elle l'avait croisé, certes, elle n'avait rien vu. Tout ce qu'elle avait fait, c'est entendre le cri et accourir, aussi vite qu'elle avait pu. Pour tomber sur des plumes. Elle ouvrit sa main en montrant les plumes. Puis leva les yeux vers les garçons.

- … C'est vrai que c'est Ray, qui a fait ça ? demanda-t-elle d'une petite voix.

L'état de choc n'arrangeait rien. Le blanc haussa les épaules et jeta un coup d'œil vers Kyojin. Celui-ci s'approcha, pernant la jeune fille avec les épaules.

- Excusez-moi, si vous avez fini, hein … dit-il avant de lancer une boîte de calmant à Arika. Tiens, le p'tit con. T'auras moins mal. Évite de te rouvrir le bide, t'étais chiant à soigner.

L'infirmier s'éloigna avec un sourire en coin, laissant les trois adolescents avec eux-même. Akira soupira.

- Y'a plus qu'à prier pour un nouvel enlèvement avec témoin, marmonna-t-il.
[11/08/2014 12:50:42] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Sa t'arrangerai que je creve ! Rrrr pourquoi on a un infirmier aussi con; Sadique, débile ? Je trouve pas l'adjectif. Et tout cela ne retourne a Ray ! Des que je suis apte je ... Ndehifnhguhuhguh

Tobin avait plaque la serpière de vomit en plein dans le visage de Arika. Avant de tourner la tête vers les plumes.

- Elles sont bizarres... En tout cas c'est bien d'un homme. La plume est plein de phéromone. C'est bizarre ...
[11/08/2014 12:53:34] Neoko ★ Moody Medusa: Akira eut un maigre sourire et rapporta son attention sur les plumes. Le blanc soupira. Il manquait quelque chose, une pièce, quelque chose pour combler ce puzzle. Il jeta un coup d'œil à l'heure et soupira à nouveau en se redressant.

- Je ferai mieux de retourner dans mon dortoir. On est plus que quatre par chez-nous, maintenant. Si Neoko ou Haibara se faisait enlever, ce serait la fin, marmonna-t-il.
[11/08/2014 12:58:19] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika ejecta la serpière en mode AAAAAAAAAAAAA.. Avec osn cris virlle en s'esssuyant avvec la couverture, alors qu'il regarda son frére en hochant la tête.

- Moi je vais faire attention a Miyuki, pas quel est l'idée de faire un sale coup a Neoko, tu sais comment les filles font des coups de salope ~ HUm HUm .. enfin Tobin va .. Tobin tu fous quoi ?

Tobin avait prit une des plumes dans ses mains, avant que celle-ci lui brule. Il regarda sa main, qui avait de leger picotement...

- Elle aimes pas les hommes ses plumes. Akira avant de partir essaye d'en prendre une en mains. et fait tes truc bizarre avec les esprit.pour te connecter je sias quoi.
[11/08/2014 13:02:04] Neoko ★ Moody Medusa: - Ow. C'est une plume, pas un être humain. Y'a pas de cerveau, comment tu veux que je me connecte ? demanda le blanc.

Puis voyant les regards, il soupira et se saisit d'une plume. Il essaya de se concentrer dessus, mais la plume brûla quelque peu après. Il leva les yeux vers Tobin et haussa les épaules.

- Je n'ai pas encore accés aux esprits directement par un objet. Un jour. Mais pas aujourd'hui, fit-il avant de se tourner vers son aîné. Oui, ce serait sympathique de ta part. Et essaye de te rétablir, aussi … Et ne va pas chercher d'embrouilles avec Ray !

Akira fit volte-face et repartit vers son dortoir en réfléchissant.
[11/08/2014 13:06:45] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - T'inquiete je gere !
- Je l'attache, enréchit Tobin

Et puis paf, pendant que Tobin et Arika se chamaille, et Akira part je vais refaire un petit topo. Chaque personne de sexe féminin qui touche a la plume et irrésitblement hypnontisé par les harpies ! Donc la prochaine logiquement c'et Misery !

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis l'enlèvement de Zonbi. Misery étant dévastée, Neoko prenait la peine de s'arrêter un peu pour discuter avec elle, de temps à autre, pour lui remonter le moral. Akira, généralement vite lassé par leurs discussions, les laissait, leur demandant de faire attention. Bien qu'à deux, on ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer. Les deux jeunes filles s'étaient installées au détour d'un couloir pour discuter un peu. La conversation était bien diversifiée, la brunette tentant d'écarter le plus possible les accusations sur Ray.

- Je suis sûre qu'elle va bien, ajouta la brunette avec un sourire.

Mais la rouquine ne réagit pas. Elle releva la tête et la tourna comme si elle attendait quelque chose. L'autre adolescente inclina la tête.

- Misery ? Misery … ? murmura-t-elle avant de sentir un petit vent s'engouffrait dans le couloir, ce qui la fit frissonner.

[11/08/2014 13:24:04] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Il était dans un croisement du chateau, le moin fréquenter, a cause des histoire de fantome, il y avait une grande fenetre qui donner sur la tour des Dragons, c'était aussi pour les dragons fées qui s'introduisait pour aller manger les insecte qui était dans les coins.
Il eut comme un courant d'air, une ombre vola juste audessus des jeune filles, les eflfeurant puis, un sifflement, puis une nouvelle fois..
[11/08/2014 13:26:34] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko frissonna de nouveau. Elle saisit son amie par la manche en tirant un peu. Ça n'avait guère l'air d'être quelque chose de bien.

- Misey, viens, on s'en va … murmura-t-elle.

Mais la rouquine ne bougeait pas. Elle observait les ombres. Son regard blanc avait perdu tout étincelle de vie. La brunette tira à nouveau. Impossible de la faire bouger.

- Misery ! Misery, viens ! s'inquiéta la jeune fille en tirant à nouveau.
[11/08/2014 13:35:02] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Le premier tomba droit derrière la fille. Un jeune homme d'environ 18 avant de grande ailes brune s'était posé juste devant la sortie. Avec un grans sourire. Il avait a la place des pied des serre avec un patalon en toile comme au médiavale. Il riconait doucement, alors qu'un autre harpie descendit en piqué devant les filles. Il avait de long cheveux argenté, alors que ses plumes était ivoir. Le dernier restait dans l'ombre seul ses plumes noirs était visible a peine.

- Au deux proie cette fois ~ Et bien tes phérémones fonctionne plutot bien Aaren.Alors on c'est .. Hum ... Il y a une qui
- Ce n'est pas grave, Hiro, siffla le blond. On peut toujours la prendre.
[11/08/2014 13:39:42] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko resta sans voix. Des harpies … mâles ? Okay, elles avaient toujours lu des histoires avec des harpies féminines, mais pourquoi pas … Misery les fixait avec le regard le plus vide du monde. La brunette secoua son bras une énième fois.

- Misery … Misery ! l'appela-t-elle à nouveau.

Mais non, la jeune fille aux longs cheveux roux resta immobile. Elle finit par lâcher son bras et fixa les harpies. Une dernière, une devant … S'échapper relever du défis. Et relever des défis, c'était très simple. Neoko, contrairement à ce qu'on aurait pu penser, avait le cran d'en relever quelques uns. Aussi, profitant d'une ouverture pendant qu'ils discutaient de leurs sorts, elle se mit à courir aussi vite qu'elle put. Fuir, loin.
[11/08/2014 13:42:38] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Le plus agée réagit plus vite, et envoya aussitot celui qui se cachet a ses torusses, alor qu'il claqua des doigt avant que Misery s'évanouit, le Blond et lui la prit pour disparaitre avec elle. Aaren se mit aussitot au trousse de Neoko lui bloquant le chemin al seconde d'aprés. Il était trés rapide, c(était un "faucon" Il s'était placé devant le chemin, a contre jour de la lumière des lampe.

- .. Arrête. C'est mauvais de faire, dit-il d'une voix douce.
[11/08/2014 13:45:51] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko dut s'arrêter, dérapant contre sa volonté. Elle se releva et recula. Non … Non … Pas cette fois. Cette fois, elle pourrait témoigner ! Elle fit volte-face et s'engagea dans un couloir qui s'ouvrait sur le côté, courant aussi vite qu'elle put. Si elle flanchait, elle était perdue. Elle inspira et hurla. Donner l'alerte. Voilà ce qu'elle devait faire.

- Au secours ! AU SECOURS ! hurla-t-elle en fonçant, à la recherche d'un endroit où s'abriter.

Elle jeta un coup d'œil en arrière. Est-ce qu'il la suivait toujours ? La brunette avait peur que soudainement, ses jambes ne s'emmêlent et qu'elle chute.
[11/08/2014 13:49:44] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Aaron n'était pas du genre a pourchassez sa proie inlassablement, mais il allait se faire démonté une nouvelle fois si il y avait un comérage. Sur le coup de la panique, il rentra ses ailes, devenait un éleve de l'école en quelque seconde, ses cheveux noirs étaient en batailles a présent, et son regard avait des iris verst. Sa peau était un peu mate. Alors qu'il arrivait doucement , il paniqua aussitot en entendant les cris. Il alla droit vers Neokoc ompletement essoufler.
[11/08/2014 13:52:40] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko continua de courir, la tête retournée avant de regarder droit devant elle, hurlant à nouveau. Le cri résonnait, sa voix était cependant reconnaissable. Il suffisait juste que quelques personnes viennent, c'était tout. Son regard balaya alors les murs, à la recherche d'une porte ou d'un couloir. Elle ne vit pas venir la harpie, à présent changée en élève. Elle paniquait bien trop pour cela, continuant de courir.

[11/08/2014 14:17:09] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Aaron prit aussitot Neoko par le bras, la tirant de nouveau dans l'ombre. Planquant sa main contre sa bouche, alors qu'un groupe d'éleve passait dans le coin. Il la serrait for contre lui. Etant plus grand, Neoko était vite sur la pointe des pieds.

- Chuuut. Tout va bien.
[11/08/2014 14:20:04] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko ne put retenir un cri de surprise en se sentant tirer ainsi. Dans l'ombre en plus. Ambiance trèèès collé-serré. /paf. Elle s'agita cependant. D'où un gars inconnu qui se serre dans ses bras, c'est sensé être rassurant ? Elle leva la tête en fronçant les sourcils. D'autant plus quand il a vaguement l'air de vouloir te faire silencieuse. Elle tenta de se libérer.
[11/08/2014 14:22:22] [Amelia] Zonbi CrazyMei: A quoi tu pense sérieusement, okay Aaron est bien musclé et tout et tout mais comme même faut pas non plus tomber dans le panneau. Le groupe de garçon passa tranquillement en ne disant pas vraiment du bien de Ray et les instables. Une fois le danger passait il soupira de soulagement avant de te laisser, te posant docoucement sur le sol.

- Désoler, les autres maisons commencent a imaginé des plans assez étrange contre les instables. Je suis vraiment désoler d'avoir était aussi brute.
[11/08/2014 14:24:19] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko recula aussitôt une fois libérée. De un, c'est un inconnu. Et de deux … Bordel, Misery venait de se faire enlever, quoi ! Elle reprenait son souffle. Sa course endiablée l'avait vannée bien rapidement. Elle recula à nouveau, en le dévisageant.

- Merci mais je n'ai pas le temps pour ça ! s'exclama-t-elle en faisant volte-face.
[11/08/2014 14:28:51] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Pas le temps ? Il...

Aaron n'eut pas le temps de demander qu'elle avait déjà disparut, mais heureusement pour lui. IL soupira doucement en retournant sur ses pas, mais il décida de continué d'errer dans le chateau.
[11/08/2014 14:31:23] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko se remit à courir, à la recherche de quelqu'un. N'importe qui. Elle courut aussi vite qu'elle pouvait. Le temps pressait. C'était des harpies qui faisaient les enlèvements. Donc pas Ray. D'ailleurs, il était retenu en quarantaine, alors il ne pouvait pas le faire. Du moins, c'est que croyait Neoko. Elle jeta un coup d'œil en arrière. Elle changea de direction, s'engouffra dans un couloir et … se prit quelqu'un de plein fouet.
[11/08/2014 14:33:44] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Et ce quelqu'un était Ray qui était poursuivit par un groupe de fille élémentaire a en juger par leur pierrre qui brillaient sur leur front, et sur le sterum. Le garçon s'étala un peu plus loin alors qu'il se relevait en ce massant la tête. Eut a la peine le temps de dire le mot Neoko, que les filles revenirs vers lui, il se sauva aussitot. Les filles grogna doucement avant de se tourner vers Neoko. Une jeune fille a la chevelure violet s'approcha d'elle. Elle tendit sa mains vers Neoko.

- Tu n'as rien ?
[11/08/2014 14:36:37] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko se redressa en grimaçant. Elle était retombée sur son dos. Elle avait mal, bon sang. elle se redressa aussitôt, ayant à peine le temps d'apercevoir Ray. Ray … RAY ?! Mais il était sensé être … sous quarantaine … La brunette leva les yeux vers la jeune fille et se releva aussitôt.

- Non, non, je n'ai rien … marmonna-t-elle avant de regarder le groupe de fille entier. … Vous … faites quoi au juste ?
[11/08/2014 14:39:23] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - On le poursuit lui. Il devrait être en quarantaine, on a entendu un cris, on a suivit le bruit pensant que sa pouvait être une nouvelle capture. Et d'un coup il a débarquer en courant. Et le cris avant cesser.

Ray s'était encore trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

- De plus Misery, est completement introuvable, elle est aller a l'infirmerie. Et puis plus rien. Elle avait l'air trés fatigué. Il me semble qu'elle allait aussi avec quelqu'un. Enfin bref ! On s'est mit a sa chasse, mais .. Enfin voila quoi.
[11/08/2014 14:42:24] Neoko ★ Moody Medusa: - Quoi … ?

Neoko fronça les sourcils. Tout le monde était convaincu par la culpabilité de Ray. Elle soupira et croisa les bras.

- Ça vous arrive de réfléchir ? marmonna le brunette.

Elle regarda ailleurs.

- Misery s'est faite enlevée. Mais pas par Ray.

Elle fit volte-face à nouveau. Elle devait trouver quelqu'un. N'importe qui. Akira, Arika … Dire ce qu'elle avait vu !
[11/08/2014 14:43:52] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Les filles n'avaient pas l'air affecter. Mais des que Misery, a bien était confirmé. Elles secourèent la tête murmurait entre eux. avant de prendre Neoko dans leur bande. Il alalit droit vers la grande salle.

- La pauvre, il a dut lui aussi la charmé.. C'est ange de la mort. out dans le séduction
[11/08/2014 14:43:56] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - tu as raison ...
[11/08/2014 14:44:03] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - le coeurs est fragile a cette age la
[11/08/2014 14:44:14] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - il a du avoir peur et la jeter, et elle crois que c'est pas lui
[11/08/2014 14:44:18] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - les hommes...
[11/08/2014 14:44:41] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - On doit de tout façon aller a la grande salle, tu pourra voir l'infirmier et tout !
[11/08/2014 14:47:00] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko ne put protester. Elle entendait leurs murmures. Elle secoua la tête. Sérieusement … C'était quoi ce délire ? À ce stade, c'était de la mauvaise foi. Elle préféra ne pas répondre, pour éviter de paraître trop "aggressive". Elle inspira et jeta un coup d'œil en arrière. La brunette avait confiance en Ray. Même si celle-ci s'éffriter peu à peu, elle gardait un espoir, maintenant qu'elle avait vu les responsables de ses enlèvements.
[11/08/2014 14:49:50] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Le sjeunes filles avaient accompagné Neoko avant de sourire a Arika et Akira, et de repartir. A la grimace de Arika, c'était des sirène ou des créture de l'eau.

- Qu'est ce que tu trainer avec des tête de pochiche toi ?

Arika avait l'air en forme pour une fois, mais il avait encore plusieurs bandage et ce tenais debout a l'aide de son frére, et du béquille. Tobin était aussi ici, il était installer a la place de Ray. D'ailleur Ray n'était pas là bien sur.

- Tu le savais Ray c'est echappé il y a peine 1heure, et misery a disparu pouf !, s'exclama Arika, Il voulait supprimer l'unique pseudo témoin.
[11/08/2014 14:53:23] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko s'installa avec Arika et Akira, marmonnant que c'est ELLES qui l'avaient trainée ici. Elle soupira. Akira regarda la brunette en fronçant les sourcils. Il y avait quelque chose qui clochait. L'adolescente se redressa aussitôt, tapant sur la table à la phrase d'Arika.

- CE N'EST PAS LUI ! hurla-t-elle.

Akira regarda l'adolescente et soupira. D'accord, à moins d'avoir été témoin d'un enlèvement, il n'y avait rien qui disculpait Ray et puis …

- J'étais là … Quand Misery s'est faite enlevée … fit-elle d'une voix plus basse.
[11/08/2014 14:57:37] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika sursauta légérement sur sa chaise, alors qu'il regardait autour de lui genre. Tout va bien, les autres regardèrent noir avant de calmer les enjeux. Il soupira avant de regarder Neoko, avant de froissé les sourcils.

- Hein ? Mais il y a un gars qui vient de dire qu'il a vu Ray discuter avec Misery. Comment tu peux avoir était là... Attends comment sa se fait que t'tais pas dans le dortoir ?! Je croyais que Haibara devant te surveiller.. D'ailleur elle est ou ?

Tobin tourna le regard vers le directeur.

- A parament aujourdhui c'ets je jackpot elle a aussi disparu.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... Sa devient un harem bientot je comprends rien ..., grogna Arika.
[11/08/2014 15:01:53] Neoko ★ Moody Medusa: - Je sais encore ce que je faisais il y a quelques minutes ! Il y a quelques minutes, je discutais avec Misery et je me suis retrouvée à courir pour éviter de me faire enlever, à hurler pour trouver de l'aide et à me dire que quelqu'un finirait bien par m'aider. Mais bon, vu que votre témoin vous semble mentir, pourquoi pas, marmonna Neoko.

Elle détourna la tête, comme si elle était vexée de ce manque de confiance. Akira eut un long, très long soupir et se massa le crâne. Trop d'informations en même temps. Toutefois, il est vrai que depuis quelques jours, la rouquine avait pris l'habitude de discuter avec elle. Il le savait bien assez.
[11/08/2014 15:03:37] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika démarra au quyart de tour, se syeux virer au rouges alors que neoko avait énnumérer un kidnapping, avec des cris de shurlement.

- Hein ? On t'a... >ouah wouah pause ! Arrete de bouder steuh plait ! Peut être qu'il y a eut deux kidnapping, mais avec je sais quoi. Raconte ta version, mais surtout a quoi ressemble les kidnappeur ? Si c'ets pas Ray qui ?
[11/08/2014 15:06:39] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko leva les yeux vers Arika. Elle croisa ses bras et s'installa correctement avant de prendre une profonde inspiration.

- Misery et moi, nous étions en train de discuter dans un couloir. Misery a eu une longue absence et j'ai senti de l'air s'engouffrait dans le couloirs.

Elle regarda à droite, puis à gauche avant de baisser la voix.

- Des harpies. Voilà ce qui kidnappe les jeunes filles depuis le début de l'année. Des harpies, et pas Ray.

Akira l'observa en s'installant à son tour.

- Neoko, tu es sûre de toi ?
- Est-ce que j'ai l'air de mentir ?
[11/08/2014 15:09:21] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Bah oui, parce que les harpies étaient des filles mangeuse d'hommes. Tout le monde le sauvait, le fait que Neoko dit que des Harpie enlever des filles, surtout en les hypnotisant était completement faux. Arika essaya de protester, mais Tobin le fit taire.

- Des harpies, sont des créatures vengeresses, et mercenaires. Quelqu'un de l'intérieur a du les faire rentrer, si tu dis sa. Ton témoignage fera porté ls accusation sur Ray qui les aurait fait rentrer.
[11/08/2014 15:12:58] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko se racla la gorge. Pourquoi pas. Elle avait sans doute omis le détail le plus important.

- À vrai dire … C'était surtout des harpies … masculines. Trois pour être exacte. Toujours pas convaincu ?

Akira ouvrit la bouche. Puis la referma. Et il se mit à réfléchir. Quoiqu'il en soit, dans tous les cas, quelqu'un les avait aidé à rentrer dans l'enceinte du chateau. Il soupira.

- Tu as ramassé des plumes ?
- Étant donné que j'ai courru pour sauver ma peau, non.
[11/08/2014 15:19:10] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika se laissa écouter les histoires. Avant de regarder la salle. Et de soupirer. Tobin lui garda les commentaires, avant de regarder l'ensemble des eleves. A part les types qui se dopé au phéromone pour attirer les filles, il y avait pas grand chose qui puait.

- Sa métonne même plus que sa puait la crotte d'hiboux.

Tobin tapotta la tête de Arika

- Gentil toutout, Akira, essaye de t'éclipsé avec Arika, genre aller a l'infirmerie, mais changez de direction.

Tobin donna un coup assez fort dans le ventre de Arika Qui vira au vert. Pour faire plus réelle a il a dit.

- Neoko, tu as touché une des harpies ? Un avec des plumes noirs ou quelque chose comme sa ?
[11/08/2014 15:22:46] Neoko ★ Moody Medusa: - Ça marche. Et change de direction, pour aller où ? demanda alors Akira en s'approchant de son frère pour le maintenir debout. Me vomis pas dessus.

Neoko regarda Tobin faire, fermant un œil de surprise à son coup de poing. Elle grimaça légèrement. C'était pas cool, ça. Elle posa ensuite son regard sur lui et secoua la tête, longuement.

- Non. Je n'ai pas été en contact avec les harpies, j'ai fui dès que j'ai pu. Pourquoi ?
[11/08/2014 15:25:40] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Le cacheot, il a beau être la mort. il faut une aide extérieur pour sortir de ce machin. Super, tu vas être leur nouvelle proies. Donc je vais rester avec toi et te suivre des quetu sera sous l'effet du charme de notre harpie. Normalement, si l'odorat de mister Arika marche, le seul lieu ou il y a des excrement de Hibou, chouette et tout créature sylvestre c'est la foret. Les Harpies préférer sans doute les grotte,s pour regrouper une groupe de fille. Je vote pour la petit montagne, ou il y a les nid de griffon. et Hypogriffe.
[11/08/2014 15:30:06] Neoko ★ Moody Medusa: - D'accord ! confirma Akira en hochant la tête, avant d'entraîner son frère en dehors de la pièce, faisant mine de s'inquiéter de son état, avant de prendre la direction des cachots.

Neoko les regarda s'éloigner et soupira. Longuement. Avant de rapporter son regard sur Tobin, haussant un sourcil.

- D'accord … M'enfin, si je me fais enlevée, comment vous allez me retrouver moi et les autres filles ? demanda-t-elle.
[11/08/2014 15:32:14] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika était limite entrain de décédé sur lépaule de son frére, trébuchant a plusieurs reprise en marmonnant qu'il allait défoncé Tobin.

- Je vais le tuer, le cramer, le dé.. Boooohhh, j'ai maaaaaaal

Tobin haussa simplement les épaules sans que sa le gene. Enfin il avait pas envie que les harpies fouilles la cervelles de Neoko. Surtout qu'il savait déjà des choses.

- Aucune idée, je te suivrais c'est tout. Je ferai au feeling comme on dit.
[11/08/2014 15:35:59] Neoko ★ Moody Medusa: - C'est ça. Calme-toi, t'énerves ne fera qu'accélérer les choses, sache-le, marmonna-t-il.

Akira descendit jusqu'au cachot, servant d'aide pour l'avancer de son frère. Il n'était pas souvent descendu au cachot. Il soupira, faisant s'asseoir son frère sur les marches. La cellule de quarantaine de Ray était vide. Il se mit à chercher un indice, ou autre.

Neoko le regarda et posa son menton dans sa main, levant les yeux vers Tobin.

- D'accord … C'est quoi le plan ? Je me balade dans l'école en attendant qu'ils viennent m'attraper ?
[11/08/2014 15:39:02] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika se laissa allait contre les murs, avant de relevait le nez. Il faisait beaucoup plus confiance a sa partie démoniaque que son frére. Il n'hasiter pas a se transformer en loup, pour venir fouillé tranquillement le sol de son museau. Il évita d'entrait par contre dans la cellule.

" Elle a pas l'air défoncer, donc c'est un "ami" qui a ouvert la cage. "

Arika se gratta a l'aide de sa patte arrière.

" Stupide insecte ! je suis pas du gibier !! "

Tobin secoua la tête.

- NOn sa serait trop simple, surtout que tu as donné l'alerte. Il faudrait que tu sois en compagnie, mais genre que ... Ils étaient trois. T'as pas des images, je veux dire une description ?
[11/08/2014 15:43:06] Neoko ★ Moody Medusa: Akira se retourna et soupira en le voyant transformé en loup. M'enfin, si ça pouvait leur être plus utile. Il regarda le sol, en écoutant son frère.

- Super … T'as pas une idée ? Une odeur qui t'est familière ? continua-t-il avant de s'arrêter sur un détail au niveau de la porte, haussant un sourcil.

Neoko haussa les épaules et secoua la tête.

- Je me suis pas arrêtée là-dessus, j'ai surtout pensé à m'enfuir sur le coup …
[11/08/2014 15:45:57] [Amelia] Zonbi CrazyMei: " Zen, tu pourrais aussi te transformer de temps en temsp, tu serait moin grincheux ! Pfff sale gosse va, tu ne repecté même pas ton ainé ahibara.. Hein ? "

Arika se remit a regniflé doucement avant de aboyé en rumeant la gueule, c'était plus un loup domestique qu'un loup de pure souche.

" Plume plume "

Tobin, bon si il sont dans les élèves, on le sera pas c'est déjà sa. Sinon tu te rapelle rien, je sais que je me répéte mais bon.
[11/08/2014 15:50:30] Neoko ★ Moody Medusa: - Le sale gosse ne se transforme pas, parce que tu sais qu'il n'a pas confiance … Quoi ?

Akira se baissa doucement, s'accroupissant en inclinant la tête. En effet, il y avait des plumes. Étrange.

- Des plumes d'harpie ?

Il savait ce qu'il se passerait s'il en prenait une. Elle lui cramerait entre les doigts. Il s'en saisissa pourtant d'une. Et il ne passa rien. Akira haussa un sourcil.

Neoko secoua la tête. Avant de se redresser d'un coup. Si. Si, bien sûr, il y avait un détail étrange ! Elle se tourna vers Tobin, avec un air très sérieux.

- Si un parfait inconnu t'attire dans un coin sombre quand t'essayes de fuir des harpies en t'empêchant de hurler, c'est louche, non ?
[11/08/2014 15:53:36] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika reprit forme humaine en secouant la tête. En se raclant la gorge avec une légére rougeur. Bizarrement hein.

- C'est une ange déchu, celle de Haibara, dit-il se raclant la gorge.

Tobin hocha la tête.

- Bah oui ... Attends tu cris a l'aide et limite il te viole dans un coin sombre.
[11/08/2014 15:57:25] Neoko ★ Moody Medusa: - Hai … bara ?

Akira fronça les sourcils en observant la plume.

- Mais Haibara s'est faite enlever ! s'étonna le blanc en se tournant vers son frère.

Neoko sempourpra.

- Je ne me suis ps faite violer, idiot. Surtout que je ne l'ai jamais vu auparavant …
[11/08/2014 16:01:28] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Je suis sortie avec elle, je sais qu'elle odeur elle a ! Surtout que j'ai déjà vu ses plumes, et elle y ressemble, elles sont cendré avec un leger reflet violet. Pourquoi t'as lair étonné, elle est certainement descendu pour voir Ray, et la paf les harpies lui sont tombé dessus ! Se qui explique quelle est sortie ses ailes. Mais bon il ont du partir trés vite, parce que je sens rien.

Tobin tapotta la tête de la fille

- Je sais, je sais, mais franchement quand quelqu'un fait sa, c'est qu'il est louche, je crois que je vais faire pareil, sa a son petite efeft, des rouge comme une coquelicot.
[11/08/2014 16:03:55] Neoko ★ Moody Medusa: - Haibara ? Venir voir Ray ? Oulà … Depuis les vacances, elle peut plus le voir en peinture, voilà pourquoi ça m'étonne.

Neoko le regarda et s'empourpra encore plus. Jusqu'à ce qu'un serpent jaillisse d'entre les cheveux de la brunette pour mordre, doucement, la main du garçon.

- N'essaye même pas, marmonna-t-elle, gênée de la tête aux pieds.
[11/08/2014 16:07:26] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Sauf que Tobin n'était pas Arika, et le serpent finit hors de la chevelure de Neoko. Vive les repousse a ce moment, il regarda le serpent avant de regarder neoko, serpent neoko, serpent neoko..

- Je crois que j'ai une idée.

Arika croisa les bras derrière la tête il avait l'air en meilleur forme d'un coup, c'était bien de se transformer de temps en temps en démon. IL soupira.

- C'est quoi ta version de l'histoire alors ? Parce que je vois pas ce qu'elle aurait pu faire ... Genre narguer Ray, et se faire attaquer de suite ?
[11/08/2014 16:09:42] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko grimaça un instant. Arracher un serpent, c'était comme arracher un cheveu. Ça fait mal sur le coup. Elle inclina la tête en haussant un sourcil.

- Quoi ?

Akira fixait les plumes. Il y avait quelque chose qui clochait … Il leva les yeux vers son frère.

- … Et si elle l'avait aidé à s'enfuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 586
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute   Dim 27 Nov - 15:42

Tobin se retouna doucement, alors qu'il avait prit un couteau, l'enfoncant dans le serpent, pour lui mettre une dose de métaux, plutot eleve. Avant que le serpent sous modelable comme de la pate a model. Il le transforma doucement en espece de bracelet, avec un fil trés fin qui les relié.

- C'est discret, et sa fait pas trop pervert, des bracelet relié, pour éviter le mot menotte. Le fils peu s'étedndre a une distance de 1 metre. Donc il devront me prendre avec si il veulent t'avoir. Tu titane ~ il pourront pas le casser.

-Arika haussa un sourcil

- Tu viens de dire qu'ils se haissaient ? Faudrait savoir.

Neoko le regarda faire, inclinant la tête. Puis elle prit le bracelet et le regarda. Okay. Ça faisait un peu laisse/collier, mais ça lui allait. Elle haussa les épaules et le mit.

- Y'a plus qu'à … m'enlever …

Akira le regarda en se massant le crâne.

- Oui, oui mais … Je sais pas … Et si Neoko avait raison, et on accusait la mauvaise personne ?

Tobin mit l'autre a son poignet

- Ouais... Bon faut attendre maintenant

- Parce que maintenant tu crois que Haibara qui capture les filles ? Genre sa lui raporte quoi ? Franchement Aki-chan sa a pas de sens.

- … J'en ai déjà marre d'attendre, fit-elle en se levant. Jamais deux sans trois.

Neoko se leva alors et se mit à sortir de la salle. Elle fera le tour du château s'il le fallait. La patience était une vertue qu'elle maîtrisait aléatoirement.

- Je sais bien ! Mais … Mais … Je sais pas, c'est … bizarre.

Tobin se fit tirer comme un vulgaire paquet cadeau; Heureusement qu'il était docile.

- J'ai l'impressiuon d'être un chien ...

- On a remarquer que tu savais pas, hum ... Haibara... Soyez dans la tête de moniseur tout le monde, on elle est un traitre ! Famille au service du Prince..Voila le truc qui date d'un milinaire ...

- C'était ton idée, fit-elle remarquer en haussant les épaules.

Neoko avançait tranquillement, dans les couloirs. Elle se demandait combien de temps ça prendrait avant que ça ne fasse effet … Elle soupira.

- … Et si … Et si c'était justement ça le truc, fit-il en levant son regard vers Akira. Le Prince est de retour, après tout …

OUais mais j'ai jamais donner mon accord pour que tu promene partout comme sa... En plus j'ai faim j'ai pas manger moi.

Arika haussa les épaules... Avant de se retourner aussitot vers la tour.

- Neoko ! Il faut vite la retrouver, si c'ets le Prince, au non ... je pense pâs qu'elle va vivre longtemps ... Oh non oh non.

- Prends ton mal en patience, faut bien les attirer, non ? Bon sang … Si t'as des idées de gén …

Neoko s'arrêta, doucement de marcher. Elle se tenait le crâne. Puis se redressa. Le regard vide. Complètement immobile. Ils allaient pas tarder.

Akira se redressa aussitôt.

- Bien vu mais si c'est le cas, tu comptes faire quoi ? Elle est même plus dans la salle, ça se trouve !

Tobin ne répondit pas il sentit Neoko partir, il eut vu juste. Le lieux de rendez vous c'est fixé a l'écart. IL se laissa distancer, un peu. Alors que le vent faisait tourner les arbres.

Arika se tourna vers son frére.

- Dis t'es vraiment un démon parce que la je réfléchit plus que toi ! Avec l'odorat ! Ou simplement on va voir le mont des Hypogriffe au choix.

Neoko continua d'avancer, le regard vide, entièrement vide. Elle ne se contrôlait plus. Elle ne savait pas ce qu'il se passait. Elle avait peur, aussi, un peu.

Akira soupira et hocha la tête.

- D'accord. On y va.

Alors que Neoko se faisait limite balader un moment. Les deux premiers harpies arrivèrent avec un grands sourire a la vue de la jeune fille, mais celui-ci s'effritat aussitot en voyant Tobin. Ils survolaient doucement avant de piquer et de prendre les deux personnes, en faisant bien attention de enfoncait les serre dans les épaules de Tobin. Sans vraiment trop de chichi. Hiro et Hatsu laissèrent tombé les deux gens dans le trou de la montagne, d'ailleur l'effet du sors dissipé pendant la longue chute.

- C'est a donner le vertige !, cria Tobin alors qu'il tirer pour evitait que Neko se prennen quelque chose.

Arika se mit aussitot a marcher, puis a courire du mieux qu'il pu.

- Faut qu'on se magne !

Neoko fut simplement une coquille vide durant tout le trajet. La chute sembla la réveiller de son monde de rêverie. C'était flippant. Elle retint un cri en sentant la chute. Elle se tourna vers Tobin, pour se rassurer.

- ÇA FAIT PEUR, OUI ! hurla la jeune fille.

Akira le suivit alors, courant à ses côtés du mieux qu'il put pour ne pas se laisser distancer. Il espérait sincèrement qu'ils avaient vu juste. Encore que …

- Merci Sherlock, j'avais pas besoin que tu me le dises !

- Alors bouge ton cul est sit un bon renard.

Oui parce que une fois sortir du chateau il fallaitau moin plus d'une heure a foulé humain alors que anoimal, sa raccourssissait vachement. Arika sauta un coup avant que sa transformation soit completement okay. Il devint un magnifique loup argenté. Il ralenti un peu en tournant la tête vers son frére. Esperant qu'il suit son exemple.
Tonbin s'attendait a rencontrer le dur sol rocheux, mais non ce fut avec un plouf genre il tombe sur un matela en plume, qu'il attérir. Bon faut dire qu'il était un peu secoua, il se frappa la tête...

- On vient de faire une chute de plusieur mettre, pour un coussin ? Genre ils sont ou ?

Akira courut et regarda son frère se transformer. Il s'immobilisa. Il n'osait jamais réellement se transformer. Le renard, c'était rusé mais c'était fourbe aussi. C'est pour ça qu'il n'aimait pas son démon. Il expira longuement. Et se remit à courir avant de sauter. Il se retrouva sur quatre pattes, sa transformation s'acheva en tant qu'un petit renard argenté, aux côtés de son frère. Il leva son museau vers son frère.

'Si on s'en sort, je te baffe pour avoir réussi à me faire me transformer.'

Après cette pensée, il s'élança.
Neoko se tomba avec violence, bien que douceur sur le sol en coussin. Elle se redressa en se tenant la tête. C'était … étrange. Elle se redressa, lentement. Et regarda les alentours. Elle sentit du mouvement derrière elle, aussi elle se retourna aussitôt, avec surprise.

- … Neoko ? C'est toi ? demand une voix familière, aux cheveux violets et aux yeux gris.

IL eut un espece de grognement, certainement parce que Arika était entre de rire comme un forcelait et de courir en même temps. Et la il ne manqua pas de passer dans les chemin ou il y a plein de ronce, d'ortie et tout ses connerie tout chiante. Heureusement que quand tes un démon, et que tes dehors, ta taille est plutot relatif, un coup tu peux être grand un coup pas.

" Sa fait longtemps ! Fallut que Neoko soi en danger pour qu'on est ce moment ! "

Tobin s'assit simplement, en s'habituant au pénombre, il y avait peu de lumière, mais il voyait les corps des 4 autres filles attaché plus loin, et completement en dormir certainement sous drogue ou autre. Il tourna la tête vers Haibara, qui avait l'air .. normal.

Akira eut un glapissement tandis qu'il suivait son aîné. Sérieusement. Il détestait sa forme animale. Un renard argenté. C'est mignon et ça fait pas peur. Limite, t'as envie de t'en faire un doudou avec. C'était chiant.

'Tu m'étonnes. Cours et arrête de te foutre de moi !'

Neoko observa Haibara, l'appelant doucement.

- Haibara ?
- Oh Neoko ! Tu vas bien ! fit la jeune fille en la prenant dans ses bras. Je suis désolée qu'ils aient pu t'avoir … J'ai essayé … J'ai essayé de contrôler Ray …
- Eh ? Ray ?
- … Il m'a forcé à ouvrir sa cellule avec les harpies … marmonna la violette.

Le regard de Neoko s'écarquilla. Est-ce que finalement, tout ce dont en avti cru n'était qu'un tissu de mensonge ? Non … C'était impossible …

Tobin s'approcha doucement des filles, mais les harpies arrivièrent d'un coup en lui faisant face de tout leur hauteur, disons que Tobin a une taille normal, et la pas il y a avait presque deux tête de plus.

- On se calme, j'allais rien faire.
- Haibara-sama, deux Démon-Besitaux arrivent ici

La voix venait du plus petit des harpies, et du moin effrayant d'ailleur. Aaron, il avait l'air completement tache dans ce décors. Il s'était incliné devant Haibara.

- Wouuuuuh, on s'est fait grillé, commenta Tobin en retournant au coté de Neoko

À l'arrivée des harpies, Neoko s'était un peu blottie contre son aînée, un peu effrayée. Toutefois, son regard freeza très légèrement en entendant ce que disait le petit. Elle regarda Haibara. C'est comme si on venait de détruire quelque chose à l'intérieur de Neoko. Ses petits mains tremblaient en fixant la jeune fille. Haibara leva son regard vers Neoko avec un petit sourire.

- Désolée, Neoko.

Elle repoussa subitement sa cadette, se redressant. Son regard était plus strict. Elle passa une main pour renvoyer ses cheveux en arrière et se tourna vers Aaron.

- Deux Démons-Bestiaux ? Certainement les frères Von Friedholf. Mah, c'est un peu problématique.
- … Qu'est-ce que ça veut dire … Haibara ?

La violette se tourna vers Neoko, lui adressant un sourire triste.

- Que je suis au service de ton père.

[11/08/2014 19:41:45] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin fit reculait doucement Neoko vers le mur. Alors que tout ce passait un peu lentement au moin une bonne nouvelel Arika et Akira allaient pas tarder. Et un loup et un oiseau, avec Arika c'est poulet grillé, donc sa allait le faire. les harpies se tournèrent vers Haibara.

- Nous pouvons nous en occupé Haibara-sama, déclara le plus agée.
- Nous aurons qu'a les précipité vers un trou, cela les occupéra, enréchit le blond.

Aaron resta silencieux.
[11/08/2014 19:46:02] Neoko ★ Moody Medusa: Haibara leva la tête vers les deux harpies et soupira. Quoique l'on puisse y faire, ça restait Arika et Akira. La violette jeta un coup d'œil vers Neoko et Tobin, puis vers les harpies.

- Ça me va. Mais ne vous avisez pas de les tuer. Ce serait encore plus problématique, ordonna-t-elle.

Neoko était dans un état proche du choc total. Elle serra ses jambes contre elle. Haibara … Haibara qui avait toujours été si proche d'elle … N'était en réalité qu'une traitresse ? La brunette leva son regard vers la violette. Elle était déçue … et bouillonnait de rage. Tous ceux qui étaient aux services de son père étaient indirectement lié à la mort de Reiji. Ce n'était que le début de son envie de vengeance.
[11/08/2014 19:48:18] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Les harpies s'élèverent aussitot dans les airs, Aaron resta dans l'ombre effaçant completement sa présence, sans que ses frére ne le remarque, trop content de pouvoir faire des "bétise" un peu mortel.

Tobin tourna son regard vers la violette.

- ON fait quoi nous ?
[11/08/2014 19:50:40] Neoko ★ Moody Medusa: Le regard de Haibara se posa alors sur ses deux nouveaux captifs. Un maigre sourire étira les lèvres de la violette.

- Toi, tu ne mets absolument d'aucune utilité, Draugr, avoua aussi l'aînée des Instables. Toutes ses disparitions n'étaient là que pour une chose : Neoko.

Neoko releva la tête vers Haibara. Elle se colla à Tobin et grinça.

- Je vais me la faire …
[11/08/2014 19:52:49] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin tappotta la tête de Neoko comme un gentil gens qu'il avait féliité un chien. En serrant Neoko pour qu'elle ne fasse rien, il la bloque en gros

- Arika déteint trop sur toi, on se calme, la diplomatie d'abord. Rapelle moi tu veux Neoko Vivante ? Et Arika vivant aussi hein ?

Tobin souriait.
[11/08/2014 19:54:51] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko se mit à s'agiter. Elle n'aimait pas que Tobin la bloque ainsi. Elle le regarda et fronça les sourcils à sa phrase. Oulà, elle aimait pas ça. Mais alors pas du tout … Haibara croisa ses bras et fronça les sourcils à son tour.

- Es-tu devenu sourd au point que je doive me répéter ? demanda-t-elle en haussant un sourcil.
[11/08/2014 19:57:16] [Amelia] Zonbi CrazyMei: C'st bien ce que je pensais, Si tu ne relache pas les filles, vivante et sur terre. Je tue Neoko. Et ton trés cher Arika. A peine il avait prononcé ses mots le collier qui entouré le cou de Neoko s'activa tel un serpent. laissant de file trace de sang. Aaron s'approcha sur le coup de cette tournur, une épée longue était dans sa main.

- Alors tu ne laisse partir ~ ?
[11/08/2014 20:00:50] Neoko ★ Moody Medusa: Le regard de Neoko s'écarquilla. Elle leva les yeux vers Tobin. Eh là, il jouait double-jeu, là !

- Qu'est-ce que tu fiches, Tobin ? s'énerva-t-elle aussitôt.

Haibara le fixa longuement. Sans ciller. Elle haussa un sourcil et inclina la tête.

- Oooh. Tu veux salir des mains de sang, Draugr ? Ses filles ne sont rien pour moi. Je peux tout aussi bien les tuer dans leur sommeil, tu sais. Ce serait idiot que la fille de ton directeur ne soit morte par ton manque de discernement, dit-elle simplement.
[11/08/2014 20:04:33] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin sera doucement et dans ton dos grace a sa main libre. Il écrivit. " Je gère, je te turai pas t"inquiete"..

- Sa serait aussi con que Neoko meurt, tu devrais crever, et Arika ... Au mon dieu ton amour que tu aurait pu retrouver va finir étrangler. Sa me fait rien non plus, je suis mort, je n'ai pas de coeur, si tu veux jouer le coté sentimentale ~. Si le directeur m'exile j'aurai enfin la paix.

' Tobin : Akira ... Vous êtes ou ? '

Arika grogna doucement en levant la tête alors qu'il avait escalader tout les deux le flanc droit de la montagne. Des ombres d'oiseau étaient déjà au dessus d'eux entrain de ricané.
[11/08/2014 20:12:05] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko inspirait et expirait en fixant Haibara. Autant jouer le jeu. Elle leva les yeux vers Tobin puis vers Haibara, comme si elle la suppliait du regard. Rien à faire. Haibara la regarda. Et l'instant d'après Neoko affichait des capacités à respirer très difficiles.

- Dans ce cas, je préfère le faire moi-même. Au moins, j'aurais une raison d'avoir foirer, tu ne crois pas ? fit-elle en souriant.

'On est à la montagne, on escalade. C'est plus dur avec les deux harpies mais on se dépêche.'

- Aaron, appela Haibara, tandis que son regard coulait vers une des filles. Tu te sens d'attaque pour tuer quelqu'un ?

Neoko avait de plus en plus de mal à respirer. Haibara ne semblait réellement pas plaisanter. Comme si au contraire, ça l'arrangeait de la tournure des évènements.

Akira, lui, glapit en voyant les harpies. Il aurait préféré y parvenir sans avoir à utiliser son propre pouvoir, sérieusement.
[11/08/2014 20:16:53] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika s'était déjà enflammait, il souriait de tout ses crocs.

" Aki-chan monte je me charge de ses poulets ambulants "

Tobin sourit d'avantage, alors que le harpies hésitait. il n'avait jamais tuer personne, il n'avait pas encore eut le bain de sang. Sa nous fera gagner du temsp.

*Akira détourne ta trajectoir de droite il y a un trou, tu pourra te faufilé*

- Avant de faire une connerie, l'aubergine, tu veux bien voir en dehors, juste dans la petite fente l'a bas. je pense que tu sens le brulé aussi bien que moi. Et Arika est bien la ba. Tu peux me le confirmé hein ?
[11/08/2014 20:21:08] Neoko ★ Moody Medusa: Akira fonça de son côté en remerciant son frère, pas d'attaque pour combattre. Il se faufila dans le trou, comme l'avait prédit Tobin. Il avança de manière discrète.

'Ça va m'amener où ton trou ?'

Haibara fronça les sourcils. Et l'instant d'après Neoko respirait à nouveau, tandis qu'elle se tournait vers la fente. Toutefois, méfiante, elle ne s'en approcha pas. Elle darda son regard sur Tobin.

- Si tu le dis, pourquoi je te le confirmerai ? Hein ?
[11/08/2014 20:26:21] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Je vais te montrer une belle chute. Un loup qui tombe de plusieur metre même un démon ne survit pas étrangler. J'espère que tu lui a fait tes adieux. Bye bye Arika ~

Tobin n'eut pas la peine de répondre, Akira était juste derrière. Heureuselemnt que l'odeur du Aaron le camoufla yeux des autres. Au moment au le sourire de Tobin se fit plus prononcer, un gros hurlement se fit entendre, alors que les harpies se mirent a rire.
[11/08/2014 20:33:17] Neoko ★ Moody Medusa: Haibara resta immobile. Elle fixait Tobin. Mais au cri, elle ne put garder son masque plus longtemps. Elle fit volte-face et se dirigea vers la feinte, plus paniquée qu'autre chose. Neoko reprenait lentement son souffle et se tourna vers Tobin. Okay, là, fallait une explication. Quant à Akira, il retenait son souffle en fixant Haibara du regard. Il avait une envie de se jeter sur elle tellement violente. Mais son regard se posa sur Aaron. Okay. Est-ce qu'il devait attaquer ? Il n'était jamais très chaud pour ça.
[11/08/2014 20:37:12] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin relacha Neoko en silence, alors quue Aaron semblait soulager, il se décala pour laisser passer Akira, et le laisssait s'occupé de Haibara, alors qu'il se diriger vers Tobin et Neoko. Ami. C'était un alliés. Tobin s'était relever. Alors qu'un jet de flamme s'engoouffra dans la fente manquant de peu Haibara si Akira vaait fait quelque chose.

6 TOBIN JE VAIS TE TUER !!!

Arika le retour, avec les deux harpies dans les mains completement "mort"

- Moi aussi je t'aime ~
[11/08/2014 20:41:19] Neoko ★ Moody Medusa: Akira sortit alors de la feinte, reprenant lentement son apparence humaine. Bon sang qu'il était mieux comme ça. Neoko se redressa à son tour et soupira de soulagement. C'était pire que des quiproquo. Le blanc s'approcha de la violette, la prenant par l'épaule, la faisant sursauter. Elle se retourna en le fixant, avec un regard surpris.

- Jusqu'au bout, on y aura cru, hein, Haibara ?

Neoko s'approcha à son tour de la violette. Dans son regard brûlait la haine, la déception et autre sentiment. Mais Akira la retint. Il préférait d'abord voir la jolie réaction de son frère lorsqu'il verrait la violette.
[11/08/2014 20:44:05] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika relacha les deux personnes avant de voir Neoko il sourit, mais lorsqu'il la vit marcher vers Haibara .. Il était dsemparer... Il sourit en la voyant aussi, mais il sentiat bien quel que chose clochait dans tout sa. Surtout a la vue de l'autre harpies, qui aider Tobin a reveillait les filles.

- Hein ? Bah alors on les a tous trouvé, sa fait du bon de vous revoir, bah Neoko pourquoi tu as des envie de meutre sur le visage, et toi Haibara pourquoi tu as l'air confus ? Aki-chan ?
[11/08/2014 20:48:17] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko était simplement retenue par Akira qui fixait son frère. Il se pencha vers Haibara. Il ne voulait pas spécialement voir son frère souffrir, loin de là. Juste qu'il prenne conscience que parfois, il fallait se méfier des gens.

- Haibara, tu préfères peut-être que je l'annonce ? Ou alors, je laisse peut-être Neoko le faire pour toi ? Oooh, non, j'ai mieux !

Le blanc se retourna. Il plissa les yeux : sa petite sœur venait de se faire réveiller. Hm. Il préférait quand même éviter de l'impliquer dedans. Il se tourna vers son frère.

- Bien. Arika : devinette. À ton avis, parmi nous, qui s'est joué de nous, à kidnapper quelques filles dont notre sœur et était prêt à vendre Neoko à son père. Indice ? Je dirais que c'est celle qui s'attendait le moins à se faire démasquer.
[11/08/2014 20:49:34] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika était vraiment perturbé, il tourna la tpete vers Haibara.
- C'est p..C'est pas vrai hein Habara ?
[11/08/2014 20:55:12] Neoko ★ Moody Medusa: Haibara le regarda et baissa son regard, comme une enfant prise sur le fait. Elle ne disait rien. Jusque là, elle aurait pu s'en sortir. Mais ses sentiments avaient pris le dessus. Elle leva son regard vers la fente. S'enfuir. C'était impossible, à présent.

- Et si. Celle qui pendant tout ce temps, nous a laissé accuser Ray, était en fait, une des personnes les plus proches de nous, fit Akira en resserrant sa prise sur l'épaule de la jeune fille.

Le blanc préféra la lâcher aussitôt, se détournant pour aller s'occuper de Katya qui étant la plus jeune parmi les kidnappées, affichée une mine inquiète. Neoko bouillonnait toujours autant.

- Comment peux-tu faire ça Haibara ? Comment ?! Ce n'est pas parce que ta famille entière est sous ses ordres que tu dois lui obéir !

Malgré sa taille, la brunette se planta devant son aîné, l'attrapant au col pour l'attirer à sa hauteur.

- Tu es un ange, non ? Tu peux voler de tes propres ailes, non ?!
[11/08/2014 20:57:36] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika était completement dévasté, il tomba a genou. Alors que Aaron 'était de nouveau déplacer a un viitesse tirant Haibara des mains de Neoko. Pointant l'épée devant lui.

- Reculez Haibara-sama...
- Qu'est ce qu'on fait pas pour l'amour , comenta Tobin. Neoko, on part, tu viens.
[11/08/2014 21:01:27] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko fixait Haibara qui gardait le silence. Dépendre des adultes, c'était affreux. Elle repensa à cette métaphore qu'elle avait dit à Ryu. Haibara n'était qu'un papillon dans une toile d'araignée. Elle fit volte-face et son regard se posa sur Arika. Son cœur se serra à la vue du garçon. C'était horrible à voir. Akira s'approcha et ébouriffa les cheveux de Neoko, la forçant à rejoindre Tobin. Le blanc, avec la petite Katya sur le dos, se contenta de s'accroupir à côté d'Arika, lui parlant à voix basse.
[11/08/2014 21:04:53] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika semblait revivre doucement. Tobin passa son bras autour de Neoko, avant de faire un signe d'au revoir a Aaron, qui avait déployé ses ailes.

- Merci, murmura-t-il doucement

L'harpie prit Katya par la main, la forçant a aller vers le bord, pour qu'ils tout les deux s'en aillent, la princesse tombé dans la toile avec son fidele chevalier. Tobin applaudit doucement avant de voir les autres filles se reveiller, et Aaron parti avec Haibara. Les filles se réleverent sans avoir vu le vrai criminel.
[11/08/2014 21:08:14] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko regardait Aaron partir avec Haibara. Elle ne savait pas quoi dire. Elle était partagée entre plusieurs sentiments, notamment ses pincements au cœur. Elle leva les yeux vers Tobin, puis les posa sur Akira qui s'occupait d'Arika avec la petite Katya qui tentait de faire sourire son grand frère, heureuse de le revoir.
[11/08/2014 21:13:20] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Aprés que Arika s'était remi de tout ses probleme, tout le petit monde, retrouva son retour a la normal. Bien que Arika resta assez souvent un peu seul, la trahison il avait du mal a digérer surtout venant la par d'une personne si proche. Arika bredouilla des excuse a Ray, Ray le gratifia du tapote dans le dos qui lui arracha un gémissement de douleur.
[11/08/2014 21:16:48] Neoko ★ Moody Medusa: La vie avait repris son cours normal. Akira, malgré la trahison de Haibara, restait comme à son habitude, quoique peut-être un peu plus plongé dans ses études. Il tentait d'aller voir son frère le plus souvent possible aussi, pour lui rappeler qu'il pouvait toujours compter sur les autres. Le cadet des deux frères s'excusa aussi pour ce qu'il avait pu penser et faire subir à Ray. Quant à Neoko, se fut la dernière à se présenter. Elle adressa un grand sourire au blond. C'était la seule à toujours avoir cru en lui. Toutefois, elle s'excusa pour les désagréments qu'elle avait pu lui faire subir, étant donné qu'elle n'avait pas été très réactive au cours de cette année, du moins, au début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Texte brute   

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte brute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail texte brut
» texte word en JPG
» La jeune fille et ses colombes (texte de Masirène, toile de Shérazade)
» Télévision numérique: Télétexte uniquement sur les 2 TSR
» activer la saisie prédictive lors de l' écriture d'un texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharnaüm :: Les RP :: Pandora (Achevé) :: Troisième Tome-
Sauter vers: