Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [029.1] Zonbi Von Toten : Although this is complicated ... I can not give up. I absolutely have to find a solution!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zonbi
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 20
Localisation : Sous la couette.

MessageSujet: [029.1] Zonbi Von Toten : Although this is complicated ... I can not give up. I absolutely have to find a solution!   Mer 9 Nov - 13:31


Zonbi Von Toten


Biographie

Prénom : Zonbi
Nom : Von Toten
Date de naissance : Le 20 Mai 1993
Âge : Dix-sept ans
Signe astrologique : Taureau
Occupation : Lycéenne (Deuxième année)
Nationalité : Germanique
Genre : Féminin
Groupe sanguin : O -
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Voix : Hikasa Yoko ( No Game No Life - Stephanie Dola )



Famille

Harold Von Toten — Grand-père paternel
Thelma Von Toten — Grand-mère paternelle †
Masao Kenshino — Grand-père maternel †
Rina Kenshino — Grand-mère maternelle

Andreas Von Toten — Père biologique
Anna Kenshino — Mère biologique

Tobin Von Toten — Frère aîné



Description physique

Zonbi est une jeune fille d'1m63, pour 58kg. Elle a un tour de poitrine de 90 pour un bonnet oscillant entre B et le C. Elle a une taille de guêpe avec des hanches plutôt developpé. Pour sa peau elle est plutôt bronzé, un joli teint avec des reflets caramels. Bien qu'un tatouage dans sa nuque casse un peu ce teint, gravant une bousole avec une rose qui s'ouvre sur des aiguilles de montre. Mais il y a pas uniquement cette modification corporelle. Elle porte aussi deux plung noir tout basic d'une taille de 5mm, avec deux paires de boucles d'oreilles de chaque cotés; des perles noirs. Et aussi deux hélix, à chaque oreilles en forme d'étoile. Pourtant elle a toujours un visage très enfantin, surtout avec ses grands yeux noisettes, ainsi que son petit nez, qui soutiennent une paire de lunette noir assez grosses. Sa chevelure où l'on peut voir des racines d'un brun très foncé allant vers un rouge bordeau, puis décolorant assez grossirèrement vers du orange. Une vrai flamme.

Pour aller avec ce genre de style, elle aime porter un bonnet en laine noir, avec un tour de cou noir lui aussi. Puis on ajoute un peu de lumière, un débardeur blanc assez large rentré dans un mini-short en jeans. Elle porte bien évidemment des collants semi-opaques noirs, avec des bottines à lacet. Toujours d'une couleur assez proche du noir. Mais bien évidemment il y aussi quelques accessoires, comme deux colliers; l'un était une montre à gouset, et l'autre un simple rosaire. Des bagues à ses doigts, une bague qui ressemble à une fiançaille, une avec deux coeur qui se chevauche, puis une simple anneaux, bien évidemment tout est en or. Elle a quelques bracelets autour des poignets; élastiques à cheveux noirs, un bracelet brésilien qui porte ses couleurs. Et pour finir, une veste en sweat noir, avec une capuche, et une large, très large chemise polaire au motif écossais gris.

Elle porte son uniforme scolaire sans plus de chichi. Sa jupe est relevé jusqu'a la mi-cuisse de couleur blanche, avec des collants semi-opaque noir. Des converse qui couvrent ses chevilles de couleur rouge. Une chemise noir avec les manches retroussées, sur ses élastiques noirs. Elle porte son ruban bordeau noué dans un flot un peu à la va vite. Elle porte aussi une veste en sweat bordeau autour de la taille. Ses cheveux sont parcontre attaché en une queue de cheval haute.

Pour ce qui est des tenues plus habillés. Zonbi préfére portait des robes courtes. Souvent dans les teintes soient noir ou rouge bordeau. Le dos nue, des petites épaulettes, et plein de juperons. Elle porte aussi des escarpins noirs d'une hauteur de 10cm. Elle peut porter une veste de costard sur ses épaules de couleur noir. Ses cheveux sont coifées en un chignon désordonné. Elle ne porte plus ses lunettes à ce moment là.

Sa tenue de nuit, réside dans un simple large t-shirt blanc avec un logo de super héros. et un simple boxer noir d'homme. Elle peut accompagner le tout avec un long gilet en laine noir.

Quand à son maillot de bain, un simple deux pièces noirs avec des ficelles.



Description morale

C'est un personnage haut en couleur physiquement, mais beaucoup plus ordinaire dans son comportement. La plupart du temps elle reste plutôt discrète, craignant le moindre contacte, elle devient assez vite nerveuse devant les étrangers. Ou lorsqu'on bouscule un peu ses habitudes. Cependant cela ne lui fait pas perdre son sens de la politesse, qui peut être un lourd point. Toujours cette continuelle barrière, qui à l'air de faire barrage, comme un bouclier brandit sous le coup de la panique. Y a un trait de caractère qui ressort qu'importe que l'inconnu sois devant elle, l'altruiste. Zonbi a vraiment du mal à voir une personne dans le besoin. Et il ne faut pas grand chose. Quelqu'un qu'elle voit pleurer cacher par l'ombre d'un bâtiment, elle se retournera une première fois, puis une seconde. Quelqu'un qui commence a se disputer avec une autre, elle essayera de faire passer une maladresse pour les calmer.

Pourtant elle n'a pas toujours été comme cela, loin de loin. Une fois ce masque tomber, on peut vite voir une petite fille qui est toujours curiose a propos de tout. Une petite comère aussi. Elle adore rester en compagnie. Rire, écouter, participer, faire la petite maman qui gronde tout le monde, gentillement, lorsque cela va un peu trop loin. Veiller à ce que tout le monde mange bien, ou soit bien dans ses baskets. Et on remarque d'ailleurs très vite sa naïveté, qui aurait pu être considérer comme de l'ignorance, ou de l'idiotie si on ne cherchait pas plus loin. Elle peut aussi se montrer un peu trop collante, et établir des habitudes sans consulter des gens. Elle n'est pas vraiment des plus courageuse, un simple souffle dans sa nuque peu la faire sursauter, même si elle voit la blague arrivait de loin. Pour conclure, c'est une fille tout à fait normal, qui donne une grande confiance en ses amis. Bien qu'elle ne soit pas sportif, ou encore pas vraiment des plus maligne, elle fera tout pour les couvrir en cas de problème, ou les aider à se sortir de leur embrouille, sans pour autant qu'on lui explique toute l'histoire. Si on veut lui parler, en lui en parle, sinon elle n'en voudra à personne.


Gouts

AIME
— Griffoner dans son carnet
Avant tout de chose, elle adore gribouiller sur tout support, que se soit une feuille blanche, ou encore un morceau de carton, le rebord d'une table, ou même un simple morceau de papier dans un fast-food. C'est sa manière de décompresser. Même. Même si elle n'a pas vraiment de talent particulière, ou l'envie d'aller plus loin dans ce monde là. Ou domaine plutôt.

— La musique
Elle a longtemps pratiqué du violon, un peu touché au piano, et puis la batterie, et elle se tâte à commencer la trompette. C'est vraiment un simple...Une simple curiosité sur tout ses instruments, sur toutes sortes de sons. Si cela ne tenait qu'à elle, elle aurait déjà acheté un magasin de musique. Pourtant son répétoire musical n'est pas vraiment très varié. Beaucoup de pop étrangère, ou alors un peu de musique d'ambiance, bien qu'elle a un petit faible pour les reprises à la guitare.

— Le chocolat chaud
A défaut de pouvoir boire du café, la jeune fille reste sur des goûts plutôt enfantin. Mais elle peut échanger contre un peu de jus d'orage, ou de l'eau, quand la boisson est malheureusement indisponible.

— Faire le ménage
Ce n'est pas une petite fée du logis pour rien. Elle adore nettoyer derrière les autres. Un coup de balais, un coup de serpière, un petit coup de plumeau. Descendre les poubelles, faire la vaiselle, repasser, faire le linge, et j'en passe. Cela n'a pas l'air. Cependant c'est son moyen de .. se détendre. Se défouler par le ménage dans une grande crise d'angoisse.

— Les pommes, les agrumes, et les framboises
Des fruits qui reflètent chacune de ses amourettes, et dont elle n'arrive pas à s'en passer. Un petit bémol sans doute.

DETESTE
— Être trop ordinaire
Elle a toujours ses cheveux décolorer, au couleur d'un soleil couchant, bien que sa garde robe soit de couleur plutôt sombre. Elle veut au moins se différencier de la masse par ses cheveux.

— Se sentir inutile
Etant altruiste, ce sentiment d'inutile vis à vis des autres, l'attriste. Elle veut toujours apporter une touche de "joie" aux autres, ce qui a tendance à la ronger petit à petit.

— Les choses amères
Le café, c'est nope. Elle gardera ses goût enfantins à vie.
Capacites

FORCES
— Patience de fer
Ayant comme frère Tobin, elle a gagné vraiment une grande patience, essayant toujours d'aider sans haussé la voix, ou sans brusquer les choses. La retrouve rarement en colère, ou encore dans une crise. Elle est toujours la pour soutenir en cas de besoin.

— Manipule très bien les "dires"
Quand on est obligé de couvrir son groupe d'amis, les mensonges deviennent la matière première. Elle sait donc très bien mentir, et faire croire quelque chose sans pour autant que cela soit vrai, et encore moins qu'il est une preuve matériel.

— Fée du logis
Comme citer plus haut, les tâches ménagères sont son domaine de prédilection. Que se soit le ménage, la cuisine, l'entretient de la maison, faire les courses, etc...

FAIBLESSE
— Lente à la détente
Ce n'est pas une flèche quand on essaye de lui expliquer quelque chose, il faut défois s'y prendre à plusieurs reprise, ou lorsqu'on essaye de faire passer du second degrés. On peut la perdre un peu en route. Elle peut revenir d'ailleurs toute fière des jours aprés lorsqu'elle comprend enfin quelque chose.

— Le chocolat
C'est un peu sa monnaie pour avoir ses services, ou encore son silence. Une tablette de chocolat, et vous pourrez lui demander quelque chose. Cependant c'est a double tranchant, si quelqu'un propose plus, votre secret peut vite partir aux oubliettes.

— La langue
Bien que cela fait plusieurs années qu'on est au Japon. La jeune fille a toujours un accent bien allemand, mais cela n'est pas que pour le japonais. Elle a du mal des qu'elle sort de sa langue maternelle, que se soit l'anglais ou encore le chinois. Elle peut vous comprendre, mais le parler... C'est autre chose.
















Résultats scolaires

MATIÈRES
— Japonais : 60
Zonbi se débrouille, elle montre une certaine motivation malgré ses lacunes. Continuez vos efforts.

— Mathématiques : 78
Un niveau assez stable, quelques faiblesses. Ne pas relâchez le rythme.

—Anglais : 47
Se laisse perturbé par ses camarades de classes. Ses notes s'en ressentent. Zonbi doit revoir sa priorité.

— Sciences : 59
Les résultats font le yoyo. Aucune régularité. Doit travailler d'avantage.

— Sciences sociales : 68
Note raisonnable, dans la moyenne. Doit cependant participé d'avantage.

— Sport : 32
Plus souvent à l'infirmerie que dans le gymnase. Montre un gros désintéret. Avertissement.

— Art : 92
Excellent travail. Continuez comme çà.

CLUBS
— Musique : Secrétaire.
Participe avec des représentations de violons.



Divers

— Sa couleur préférée est le marron.
— Elle est allergique aux piqûres d'araignées (gonflement).
— Son animal favori est la vache, mais n'apprecie pas du tout les lapins.
— Son corps a tendance à craquer des qu'elle s'étire.
— Son livre préféré est : Le royaume de Tobin de Lynn Flewelling (une préférence pour le tome 3).
— Elle posséde un grand danois du nom de Creatur.
— Son odeur est un mélange entre celle de la teinture pour les cheveux et du papier journal.
— Son estomac est sa faiblesse lors qu'elle s'ennuie.
— Elle tape du pied quand elle est nerveuse.
— Elle parle allemand, japonais, et les bases de l'anglais (mais vocabulaire faible).
— Elle prononce un peu trop les r quand elle parle une autre langue.



Autres univers

Univers — LienEn cours/Terminé
Univers — LienEn cours/Terminé
Univers — LienEn cours/Terminé





Dernière édition par Zonbi le Sam 1 Juil - 0:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zonbi
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 20
Localisation : Sous la couette.

MessageSujet: Re: [029.1] Zonbi Von Toten : Although this is complicated ... I can not give up. I absolutely have to find a solution!   Mar 13 Déc - 12:40



Titre —

Tobin
Grand frère


Titre —

Devis
Petit ami


Titre —

Akira
Meilleur ami


Titre —

Neoko
Meilleure amie


Titre —

Arika
Ami


Titre —

Dean
"Camarade"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zonbi
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 20
Localisation : Sous la couette.

MessageSujet: Re: [029.1] Zonbi Von Toten : Although this is complicated ... I can not give up. I absolutely have to find a solution!   Mar 13 Déc - 15:27



Enfance (Naissance — ??)

À voir



Preadolescence (?? — ??)

À voir



Adolescence (?? — ??)

À voir



Vie etudiante (?? — ??)

À voir



Vie active (?? — ??)

À voir



Apres ? (?? — ??)

À voir



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [029.1] Zonbi Von Toten : Although this is complicated ... I can not give up. I absolutely have to find a solution!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[029.1] Zonbi Von Toten : Although this is complicated ... I can not give up. I absolutely have to find a solution!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] STUPID ZOMBIES : Angry birds-Like à la sauce Zombie! [Gratuit]
» [Second rôle] Rick Battaglia
» Toten
» une fille dangereuse de Teresa Toten
» Dawn of Sorrow : Piano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharnaüm :: Les Origines :: Présentations :: Pile-
Sauter vers: