Le Capharnaüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Texte brute [RECOMMENCÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute [RECOMMENCÉ] Empty
MessageSujet: Texte brute [RECOMMENCÉ]   Texte brute [RECOMMENCÉ] Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:59

[20/11/2016 23:00:23] Meilyas or Zonbi Crazy: La nuit était assez sombre, surtout en cette période d'halloween. Rien de mieux qu'une belle nuit orageuse. Pourtant Arika, un jeune adolescent de dix-sept, qui n'était pas dehors, qui n'était pas entrain de jouer au jeux video comme la plupart des garçon de son âge. Il était juste entrain de faire jongler sa balle sur son pied. Assit sur la table de la cuisine.

- C'est bien tôt prêt ?, fit-il en regardant le blanc.

Passer Halloween avec son frère, alors que même leur parents étaient aller à un gala, avec eux leur petit sœur qui les accompagner, ou Akiko qui était à fêter son anniversaire dans une grande salle.
[20/11/2016 23:09:56] Neoko ✯ Moody Medusa: Akira était perché sur un tabouret, en train de touiller le cuillère en bois dans une petite casserole de soupe alors qu'en parallèle une odeur de viande s'élevait de la poêle à côté. Il haussa un sourcil avant de tourner la tête vers son frère.

- Tu veux que je le cuise ou que je le crame ton steak ? répondit-il. Tu n'as qu'à taper dans les bonbons en attendant.

Il rapporta son attention sur la soupe avant de regarder l'heure, puis la fenêtre de la cuisine qui donnait sur la rue. Il siffla.

- Même par le temps-là, y'a des gosses qui vont faire une récolte ... Les parents doivent vraiment vouloir s'en débarrasser, ricana-t-il.

L'orage n'était pas franchement à craindre, par contre la nuit noire ne le rassurait pas plus que ça. Il soupira.

- J'espère que ça viendra pas toquer chez nous ...
[20/11/2016 23:15:06] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika fit la moue en manquant de peu de lancer le ballon contre le comptoire, avant de tirer le pot. Vide.

- J'ai tout fini, marmonna-t-il avant de rire, On était bien content de faire la récolte des bonbons, quand on était petit.

Il descendit de la table, en laissant rouler le ballon plus loin.

- Enfin quand monsieur de mouillé sa culotte quand il faisait trop noir, siffla-t-il dans un petit pique fraternelle.

Il voulut ajouter quelque chose avant que la sonnerie retentit.

- Aie ... Je te pique le saladier, fit-il en prenant la corbeille de pomme. J'arrive !, cria-t-il, Raaah, pourquoi Tatsuki n'est pas là...

Il se mit a marcher dans le couloir, ouvrant la porte. Avant de s'arrêter en baisssant le regard. Il inclina la tête.

- Qu'est ce-
[20/11/2016 23:22:19] Neoko ✯ Moody Medusa: - Je t'emm-- EH MES POMMES ! râla aussitôt le blanc.

Akira gonfla les joues avant de rapporter son attention sur la cuisine.

- Et laisse pas traîner le ballon !

Sur le seuil de la porte se tenait un petit landau, abandonné là. Si encore ce n'était que ça. Mais à l'intérieur de celui-ci, il y avait un petit bébé enroulait dans une couverture, voire même plusieurs couvertures, dont seule la tête blonde dépassait. Avec deux grands yeux bleus qui fixèrent aussitôt Arika.

- Bah alors ? Les gosses t'ont bouffé ? ricana Akira depuis la cuisine puisqu'il n'entendait plus la voix d'Arika.
[20/11/2016 23:24:12] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika commençait à avoir des sueur froide qui lui dégoulinait du dos. Alors qu'il fixa le gosse. Et sans crier garde, et certainement trop brusquement il ferma la porte. En respirant un peu fort, comme si il commençait a faire une crise d'angoisse. Il avait beau avoir des affinité avec les enfants. C'était le scénario d'un gosse abandonné ça ? non ? Il avait pas regarder trop de film comme même.
[20/11/2016 23:36:04] Neoko ✯ Moody Medusa: Et avec la brutalité avec laquelle la porte se referma, un cri s'éleva aussitôt de l'autre côté, rapidement accompagné par des pleurs. Ce qui ne passait pas franchement inaperçu.

Akira haussa un sourcil, abandonnant la cuisine pour aller rejoindre l'encadré de la porte de celle-ci.

- ... T'as vraiment fait pleurer un gosse ?
[20/11/2016 23:41:26] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika était complètement tétanisé. Il regardait vers la porte. Avant de tourner son regard vers Akira.

- B-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b
[20/11/2016 23:51:45] Neoko ✯ Moody Medusa: - C ? Wow, tu en as oublié ton alphabet.

Mais le blanc fronça les sourcils en voyant la réaction d'Arika. Et surtout le cri d'un enfant qui continuait encore et toujours.

- Mais qu'est-ce que tu fous ? demanda-t-il en s'approchant pour le pousser un peu et ouvrir la porte. C'est toi le mec à gosses d'habit--

Il se stoppa en baissant les yeux vers le landau où un enfant était en train de s'agiter, en pleurant, alors que le cri résonnait dans le quartier. Mais en voyant une nouvelle tête, il sembla arrêter de crier, bien qu'il hoquetait. Akira cligna plusieurs fois des yeux avant de regarder Arika.

- ... Was ?
[20/11/2016 23:54:16] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika était dans l'encrement, accrocher a la porte, juste sa tête qui dépassait a moitié, alors qui laissait son cadet gerer ça.

- Il était là ! J'ai rien fait ! Faut appeler la police... Papa va nous tuer...
[21/11/2016 00:00:32] Neoko ✯ Moody Medusa: Akira resta bouche-bée devant cette découverte. Il cligna des yeux avant de s'accroupir pour observer l'enfant. Il remarqua un petit bout de papier coincé entre les couvertures et le landau qu'il tira. Une ... lettre ?

- ... Rectification : Papa va TE tuer. C'est à ton nom, Ari, commenta-t-il en lui tendant la lettre où les caractères trônaient dessus.

Il rapporta son attention sur l'enfant. Il tira finalement le landau à l'intérieur et referma la porte sans plus de cérémonie.
[21/11/2016 00:03:40] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika inclina la tête en devenant tout blanc alors qu'il vit le nom d'Ari. WAS !! Comment, de quoi quand, ou ? MAIS AVEC QUI ? Il prit tout de même la lettre, tremblat un peu alors qu'il se mit a la lire.

- Mais.. Mais... Neoko était pas enceinte au dernier... et ça prends du temps.. et c'est pas son écriture... Hum .. C'est un erreur, tu crois ?

Il leva les yeux les baissant vers le bambin. Non... Blond, yeux bleu, trait européen... Non, non,non,non,non,
[21/11/2016 00:22:29] Neoko ✯ Moody Medusa: Akira referma la porte tout en regardant l'enfant emmitouflé dans les couvertures qui les fixait à tour de rôle. Il avait arrêté de pleurer et commençait à gazouiller en quelque sorte, en s'agitant. Le blanc rapporta son attention pour lire au-dessus de l'épaule d'Arika.

- Heureux de savoir que je n'aurais pas tout de suite Neoko en belle-sœur ... Hum ... Tu en connais beaucoup des filles qui t'appellent Ari, et qui ... te ramène un gosse qui ... est blond ... avec des yeux bleus ...

Il cligna des yeux avant de regarder Arika.

- ... T'as pas été infidèle quand même ... ?
[21/11/2016 00:25:51] Meilyas or Zonbi Crazy: - NON !!!!!! rougit-il aussitôt, Je n'ai que Neoko actuellement mais ... Avant peut... être avec la rupture.. d'Ahiabara.. Jai ...

Il regarda le petit, en soupirant alors qu'il lisait le nom du bambin.

- Yuuto.. C'est tout ce qu'on sait de lui, je reconnais pas l'écriture, et ... le nombre de gens qui m'apelle simplement Ari, en oubliant de dire Arika, je te rappelle que neuf fois sur dix, les gens me rappelle que c'est un nom de fille.

Il soupira en posant délicatement son index sur la joue du blond qui avait l'air dêtre son sosie.
[21/11/2016 00:30:47] Neoko ✯ Moody Medusa: - C'était une supposition, répondit Akira avant de regarder l'enfant.

Ils ne pouvaient pas rester les bras croisés à ne rien faire. Le blanc se redressa en soupirant.

- Génial, ça aide pas ... Bon ... La police
...

Le dit Yuuto sembla avoir ce qui s'apparenta à un sourire alors qu'il réussit enfin à extraire ses deux mains de sous les couvertures avec de nombreux efforts. Mais très vite, ses traits se tendirent à nouveau et il commença à pleurer.
[21/11/2016 00:32:59] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika eut un petit sourire n voyant le gamin sourire, avant de se liquifiait en l'entendant pleurer. Il s'agita en levant ses mains.

- Pleure, pas, pleure pas. Il va .. Il va pas appeler la police. Aki couché ! voila, méchant Aki !, fit Arika en pointant son frère
[21/11/2016 00:38:26] Neoko ✯ Moody Medusa: Akira s'immobilisa en les dévisageant longuement à tour de rôle.

- Sérieusement, là ? Je suis sûr qu'il a juste faim ...

Le petit se mit à pleurer de plus belle ce qui tira une grimace à Akira. Une des raisons pour lesquelles il ne supportait pas les enfants.

- Okay, okay, je bouge pas !

Il marqua une pause, voyant que Yuuto pleurer toujours. Il fronça les sourcils en s'asseyant parterre ... Les pleurs cessèrent peu à peu.

- ... Je me sens humilié ... Sérieux. Tu m'as parlé comme si j'étais un chien, quoi ! C'est quoi ce gosse qui pleure quand tu veux appeler la ... Tu-sais-quoi.
[21/11/2016 00:40:46] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika mit ses mains devant la bouche en regardant Akira, avant de rire au éclats.

- Cette soumission ! Ahaha, Gut Yuuto !, rit Arika en regardant le gamin.

Alors comme ça il n'aimait pas la police. Hum... Il prit le garçon dans ses bras. En prenant le lambeau dans l'autre. Alors qu'il l'inspectait. Mettant Yuuto était sur son épaule, comme les petits chats ou chiens.

- Peut être y a autre chose l'a dedans.
[21/11/2016 00:51:24] Neoko ✯ Moody Medusa: Akira fronça des sourcils en fixant son frère.

- Tu perds rien pour attendre ... marmonna-t-il.

Yuuto affichait une mine toute joyeuse alors que le blanc se redressait.

- Y'a pas un biberon, ou un jouet, ou même un mot qui dit "ramenez-le moi vite" ? soupira-t-il.

Il n'y avait que des couvertures, une peluche, une tétine ... Un landau normal en somme. Akira s'avança avant de voir la tête du petit.

- Wow ... Tu crois que ça a déjà le vertige à cet âge-là ? Non, parce qu'il tire une drôle de ...

Il n'eut même pas de temps de finir sa phrase que Yuuto rendit gentiment le contenu de son estomac. Sur l'épaule d'Arika. Dans la joie et la bonne humeur.
[21/11/2016 01:01:22] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika ne savait pas trop, Akiko avait plutôt était ... très habituer à ce genre de chose. Alors qu'il s'appreter à répondre quelque chose, il sentit son épaule s'humidifier, puis un frisson, puis une odeur des plus ...

- Je crois qu'il n'a pas de ... équilibre..., grimaça-t-il. Mais y a ... rien, une peluche, une tétine, même pas de biberon... Je.. je vais a la salle de bain.

Il prit le bambin, à bout de bras. En laissant le lambeau, alors qu'il courrut limite vers la salle de bain.
[21/11/2016 01:07:30] Neoko ✯ Moody Medusa: Yuuto avait littéralement vidé le contenu de son estomac. Il fixa Arika, avec un peu de vomi sur le menton. En le voyant courir, il se mit à agiter ses mains en souriant.

- Ça marche ... Fais gaffe quand même ...

Akira le regarda s'éloigner avant de sourire légèrement. C'était tellement burlesque. Il se pencha vers le landau et commença à fouiller. Pas de biberon ? Ça risquait d'être enquiquinant ça ... Il tira la peluche hors du truc. Un loup. Il haussa un sourcil.

- ... T'es sûr que tu sais pas d'où il vient, hein ? demanda-t-il assez fort pour qu'Arika puisse l'entendre.
[21/11/2016 01:10:14] Meilyas or Zonbi Crazy: - Sois pas content toi ! Pas bien de vomir !, fit Arika en regardant la salle de bain.

Il allait pas le mettre dans le ... non .. Mais il .. Rooh tempit. Au moins il se noierait pas. Et puis le Lavabo était grand. Il déposa Yuuto, dans celui-ci. En retirant son propre t-shirt qui jeta plus loin. Il déshabilla un peu maladroitement le bambin, mais des qu'il avait l'impression d'avoir une résistante il arrter, cherchant a tirer ailleurs.

- C'est quoi... Non.. Ne me dis pas que ta couche est pleine. Hein ?, cria Arika, Sure, .. peut être pas... Je mets la capote ! Donc je suis sur de pas avoir eut de gosses.
[21/11/2016 01:19:33] Neoko ✯ Moody Medusa: Yuuto babillait joyeusement devant l'agitation d'Arika qui semblait l'amuser à réagir ainsi. Il agita de nouveau ses bras dans un petit gloussement en regardant le blond. Tant d'innocence, d'insouciance ... qui disait aussi "bienvenue en Enfer Arika".

Akira se redressa en montant les marches pour rejoindre la salle de bain, en regardant la peluche.

- Non parce que bon ... La peluche c'est un loup. C'est un peeeeeu ta marque de fabrique, non ? C'est moi ou tu lui parles à ce gosse ? dit-il en haussant un sourcil.
[21/11/2016 01:21:58] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ca v.. AKIIIIIIIIIIIIIIIII SA COUCHE ! IL A CHIER ! JE FAIS QUOI !

Arika était en panique complet, entre le dégout, et je dois sauver se gosse de la saeté. mais .. Il venait de mettre un gosse plein de merde dans le lavabo ou il se brosser chaque matin et soir les dents.
[21/11/2016 01:29:56] Neoko ✯ Moody Medusa: Yuuto affichait une mine d'abord joyeuse et amusée, mais très vite, il sembla être inconfortable dans sa tenue actuelle. Il commença à tendre les mains vers Arika d'un petit air plaintif.

- Quooooi ... ?

Akira se stoppa dans son mouvement. Et rebroussa leeentement chemin.

- Ah ... Ah ... Hum. OH LA CUISINE, QUEL DOMMAGE. DONNE LUI UNE DOUCHE.

Oui. Akira venait de littéralement fuir devant une telle situation. Il pouvait pas.

- Bref. Les gosses ça bave, c'est crade, eurk, je retourne à ma cuisine, c'est très bien comme ça ...
[21/11/2016 01:33:38] Meilyas or Zonbi Crazy: - ESPECE DE ....

Il sentit un regard sur lui. Pas de gros mot, pas de gros mot, pas de gro mot.

- De ... De.. Mesange ! Raaah.

Oui oui .. il arriverait a le faire. Juste retenir sa respiration, il tira la poubelle vers lui. En se tournant vers Yuuto. La mauvaise odeur quand il ouvrit la couche, le fit presque gerber. Il prit son courage a deux main, jetant la couche dans la poubelle, et fermant le couvercle. Il inspira un bon coup, après avoir mit du spay partout.

- Ca c'est fait. Hum .. la douche.

Il fit couler une eau tiede, pas trop chaude, ni trop froide, mit du savon et se mit a nettoyer le petit bambin. Et l'enroula dans une serviette bien duveteuse. Il sourit avant de paniquer. un peu.

- J'ai .. l'impression d'avoir oublier un truc.

Il regarda le bambins, avant de juste passer un coup de gant toilette sur son épaules. Alors qu'il alla voir Akira avec Yuuto dans les bras.

- On a encore des couche ?
[21/11/2016 01:39:19] Neoko ✯ Moody Medusa: Yuuto eut l'air nettement plus heureux une fois débarrassé de son paquet surprise un peu encombrant et désagréable. Il eut même un petit gloussement sous l'eau, et dans la serviette. Ça chatouillait. Il affichait une mine bien heureuse.

Akira était retourné dans la cuisine, alors qu'il vérifiait la soupe. Il releva les yeux vers Arika et l'enfant. Avant de hausser un sourcil.

- Tu crois qu'Akiko en a encore besoin ? Ça doit faire longtemps qu'on en a pl-- ... On a pas de couches.

Il tourna son regard vers Yuuto.

- On a pas de couches. Et il est pas propre. Enfin. Si, là, si, mais ... Tu m'as compris.

Il regarda l'heure. Peut-être au kombini du coin ... ?

- ... C'est un peu tendax là ...
[21/11/2016 01:40:43] Meilyas or Zonbi Crazy: - Faut y aller !, fit Arika d'un air déterminé. Sinon il va nous pisser dessus se soir.

Parce que oui, Arika avait l'air de dire que le gosse restait. Vraiment.
[21/11/2016 01:47:32] Neoko ✯ Moody Medusa: Akira le regarda. Donc la police ... ? Le blanc soupira longuement, en regardant Yuuto qui gazouillait, la nourriture qui allait être prête ... Il croisa les bras.

- Okay, okay. Je vais y aller. Toi, tu restes là avec le gamin. Comme ça, si jamais il ... repisse entre temps, au moins, tu peux le laver direct, répondit-il.
[21/11/2016 01:50:53] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu dois pas savoir sa taille ?, demanda Arika en regardant Yuuto. Son poids aussi... Ah non ça c'est pour le lait ? Enfin je crois... HUm ... Tu es sure ? Tu devrais... Non, non, rien, fit Arika, Tu vas leur en parler ?

Arika parlait bien évidemment de tout le groupe. Tobin, Zonbi, et surtout Neoko.
[21/11/2016 01:55:25] Neoko ✯ Moody Medusa: - Au pire ... Enfin je demanderai à une vendeuse de m'aider ... répondit Akira en regardant de haut en bas Yuuto. Il a l'air d'avoir de quelques mois, ça devrait pas être si compliqué ... Hm ?

Akira releva les yeux vers Arika avant de soupirer.

- La première personne à qui j'en parlerai, ce sera un officier de ... Tu-sais-quoi, répondit-il en regardant furtivement Yuuto.

Le petit était en train d'essayer de s'extirper de son drap de bain, toujours de manière insouciante. Akira soupira.

- On verra, écoute. On voit déjà comment on gère ça ce soir et on en reparle. Fais gaffe à ce que la viande crame pas et que la soupe déborde pas. Je reviens dès que je peux !
[21/11/2016 11:44:55] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika souriait, mais sans vraiment sourire. C'était assez étrange de se retrouver avec un lambeau dans les bras, et un bébé.

- Okay, a tes risques est pérille, rit le blond.

Il regarda la porte se refermait, avant d'être attirer par le mot. Si ils allaient en parler, elle ne devait pas trouver ça. Il soupira avant de replacer un peu Yuuto dans ses bras. Avant que son estomac le rappelle à l'ordre.

- Oh,oh, oh cuisine, fit-il en trotinnant.

Il se releva sa tête vers la soupe, puis les steack, en gardant Yuuto contre lui.

- Tu pense que ça à l'air bon ?
[21/11/2016 11:50:49] Neoko ✯ Moody Medusa: Yuuto resta tout contre Arika en regardant autour de lui avec un grand sourire. Il tourna son regard vers la nourriture et son regard s'illumina aussitôt. Il se mit à gazouiller en manquant de commencer à baver un peu. Il avait visiblement faim, lui aussi. Le petit commença à agiter ses mains hors de la serviette, en direction des plats. De son point de vue, tout était bon à être ingéré actuellement.
[21/11/2016 12:00:28] Meilyas or Zonbi Crazy: -Oh tu as faim... Attends, attends Yuu-chan. Attends.

Arika coupa le feu, un bébé sa mange des truc pas solide, entout cas la bouillit qu'il avait sur les épaules, en affirmer. Le blond prit un bol, une ouche. Sans lacher Yuuto. Alors qu'il mit une louche de soupe dans un bol. Il reposa la louche. Prit le bol en posant sur la table avant de s'asseoir.

- Est ce que tu sais déjà manger tout seul ?, fit il en lui tendant la petit cuillière
[21/11/2016 14:59:48] Neoko ✯ Moody Medusa: Yuuto se contentait d'agiter ses petits bras en voyant Arika se mettre en action. Il fixa le bol, puis la soupe, puis la cuillère qu'on lui tendait. Le petit tendit la main pour la prendre. Mais contre toute attente, il se mit surtout à essayer de mordiller l'instrument, bien qu'il tira franchement une sale tête en voyant que le goût n'était pas du tout ce à quoi il s'attendait. Il fixa l'objet et il ne fallut pas longtemps pour qu'il agite les bras et finisse par l'envoyer valser plus loin.
[21/11/2016 20:44:42] Meilyas or Zonbi Crazy: - AH non !

Arika sauta de sa chaise en relevant le bras pour capturer la cuillière. Alors qu'il soupira en tirant la chaise vers lui. Il se mit bien en face de Yuuto, pour aller prendre la cuillière en mettant un peu de soupe.

- Tient mange.
[21/11/2016 20:49:51] Neoko ✯ Moody Medusa: Yuuto tapa un peu dans ses mains en riant avant de regarder Arika. Il tira un peu la moue avant de regarder la cuillère puis il gazouilla voulant manger. Mais il recula aussitôt la tête dans un petit cri. C'était bien trop chaud pour qu'il puisse manger.
[22/11/2016 08:23:41] Meilyas or Zonbi Crazy: - Hein ? C'est pas bon ?

Arika tourna l'assiette vers lui. en goûtant. C'était bon... Hum... Ah ! Fallait souffler. Il repris en soufflant dessus, avant la tendre.

- Deuxième essaie
[22/11/2016 08:29:33] Neoko ✯ Moody Medusa: Yuuto fit une petite moue en le regardant, puis en regardant la cuillère d'un air suspicieux avant de se rapprocher pour l'avaler, l'estomac plus fort que la mémoire à court terme. Il afficha un air tout joyeux en agitant les jambes.
[22/11/2016 08:30:52] Meilyas or Zonbi Crazy: - Maman Aki c'est bien faire aanger, hein ?, sourit Arika en donnant une nouvelle cuilliere. Faut tout finir maintenant
[22/11/2016 08:35:39] Neoko ✯ Moody Medusa: Yuuto se montra de bonne humeur pour manger une bonne partie du bol. Mais arrivé à la moitié, Arika eut la joie de découvrir qu'il se lassait très vite. Il regardait ailleurs en s'agitant, secouant ses jambes, essayant de repousser les cuillères avec une petite moue, détournant la tête. Akira, d'ailleurs, ne tarda pas à rentrer à ce moment-là, les bras pleins de sachets.

- Je te hais. L'assistante du magasin a cru que j'étais le père sérieux. SÉRIEUX.
[22/11/2016 08:38:05] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika essayait de le faire manger, le coup du train, de l'avion. jusqu'à que la vuilliere volé plus loin quand son frère débarqua dans la cuisine. Il tenait toujours Yuuto mais avait un position très pas relaxé.

- Ah ?... Pourquoi y autant de sachet ?
[22/11/2016 08:39:58] Neoko ✯ Moody Medusa: - Parce que j'ai pas été foutu de lui dire un âge. Tu sais pour les vêtements, pour les couches, pour le lait, tout ça ... Parce que bon j'ai pas un calendrier de quand tu ... prends ton pied avec qui ... Tu l'as fait mangé ?

Akira lâcha les sachets en soupirant. Plus jamais.
[22/11/2016 08:41:56] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu couche aussi et je le sais pas, donc on ne m'accuse pas ! Hein ? Oui, sourit il en inclinant la tête, il aime beaucoup la soupe de maman Aki, hein, Yuu-cyan ?

Il essuya la bouche du bambin avec un essuie tout
[22/11/2016 08:46:25] Neoko ✯ Moody Medusa: - Maman ... Maman Aki ... Tu es sérieux, là ? marmonna-t-il en le regardant avant de hausser un sourcil. Enfin, au moins, il a l'air d'avoir apprécié ...

Yuuto agitait ses mains d'un air plus joyeux jusqu'à ce qu'il est l'air un peu inconfortable alors qu'Akira inclina la tête.

- ... Ou presque.
[22/11/2016 08:48:32] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ta les cheveux long... Oh.. pourquoi il fait la grimace ? Il est malade ? Il va revomir ?

Arika prit Yuuto pour le voir en face de lui, tenant bien la serviette.

- Peut être .. l'habiller...

Il eut le bruits d'une voiture dans la cours. leur parent
[22/11/2016 08:54:24] Neoko ✯ Moody Medusa: - J'en sais rien ... Tu crois ?

Yuuto agitait mollement ses mains d'un air ... ballonné. Akira tourna la tête vers la porte.

- Ooooh merde, merde, merde ... ! fit-il en récupérant les sachets. Ça, en haut. Ça, en haut. Ça, silence, fit-il en pointant Yuuto.
[22/11/2016 09:02:17] Meilyas or Zonbi Crazy: - Il tire... Non non non.

Arika se releva aussitôt, en sentant qu'il aurait le droit à un nouveau vomit. Murmurant des chutes, alors qu'il escalader limite les escalier. Et d'aller dans sa ch
[22/11/2016 09:02:25] Meilyas or Zonbi Crazy: Enfin celle d aki
[22/11/2016 19:04:37] Neoko ✯ Moody Medusa: Yuuto, lui, en voyant l'agitation, ne fit que glousser davantage. Ça lui semblait tellement amusant de son point de vue cette situation. Akira récupéra les sachets, le landau, et se mit à escalader les escaliers le plus rapidement du monde. Il jeta tout dans sa chambre.

- Je redescends, ça va faire bizarre la cuisine sans personne dedans !

Il rebroussa chemin, refermant la porte, dévalant les escaliers pour regarder dans la cuisine. Il n'y avait ... LA PELUCHE ! Il attrapa la peluche, guettant la porte, les escaliers, la porte, les escaliers ... AH TROP TENDU. Il chercha un endroit des yeux où la cacher.


Dernière édition par Neoko le Dim 19 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute [RECOMMENCÉ] Empty
MessageSujet: Re: Texte brute [RECOMMENCÉ]   Texte brute [RECOMMENCÉ] Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:00

[24/11/2016 13:44:35] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika n'eut pas le temps de dire quelque chose, alors qu'il se retrouva tout seul dans la. Chambre. Okay. On se calme. tout va bien. Tout va bien se passait, se repeta-t-il dans sa tête. Il déposa Yuuto sur le lit, alors qu'il planqua le lambeau dans l'armoire.

- Ça la, ça la

La porte ne tarda pas à w'ouvrir sur Tatsuki suivit de März, qui retira son chapeau haut de forme. Il avait sans doute était lassé de ce genre d'événement.

- Akira ? Vous n'êtes pas sensée être déjà couché ?
[24/11/2016 13:52:58] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto, une fois déposé sur le lit, s'amusa à tanguer de droite à gauche en suivant Arika du regard avant de s'amuser à rouler dessus pour se mettre sur le ventre et progresser à quatre pattes sur le grand matelas en gazouillant joyeusement. Une nouvelle aventure pour lui, voyons !

Akira cacha aussitôt la peluche derrière lui avec un sourire Colgate. Oh merde. Oh merde. Il se racla la gorge.

- Vu que Tatsuki n'était pas là, je voulais terminer de nettoyer la cuisine. Haha. Mais je vais y aller de ce pas, du coup, fit-il.
[24/11/2016 14:01:55] Meilyas or Zonbi Crazy: - Non, non, Yuu-chan, pas bouger, fit aussitôt dans un chuchotement Arika.

Il se jeta presque sur le lit pour pas que le petit me tombe. Alors qu'il tira le sac, avec les couches. Alors quoi regardait le paquet.

- Tu sais pas les mettres tout seul par hasard ?, rit il nerveusement.

- Je suis désolé de mon absence jeune maître, fit aussitôt Tatsuki.

März retira sa veste en regardant le cadet.

- J'espère ne pas avoir une surprise, fit il en voyant bien la nervosité du blanc
[24/11/2016 14:10:01] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto se laissa tomber sur le ventre en agitant bras et jambes en faisant des petits moulinets. Il tourna la tête vers Arika avec une mine tout à fait radieuse alors qu'il essaya de se redresser pour tendre les mains vers lui, visiblement d'humeur joueuse.

- Oh non, non, c'est rien Tatsuki, répondit Akira en se décalant.

Le blanc tourna son attention vers son père.

- Une surprise ? Naaan ... Pas aux dernières nouvelles, fit-il en marchant vers les escaliers, tout en essayant de garder la peluche hors de vue.
[24/11/2016 14:16:55] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika soupira en prenant le bébé sur ses jambes en essayant de mettre la couche, alors quille comprenait pas comment faire tenir le papier.


- Comment... ça se mets ça ?

Tatsuki aida Scythe à retirer sa veste. März se mit à regarder son fils de haut en bas.

- vraiment ?
[24/11/2016 14:22:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto n'arrangeait rien puisqu'il gigotait dans tous les sens, sans laisser de vrai répit à Arika. Il s'amusait à tourner vers la droite, puis vers la gauche en faisant des petits bruits.

Scythe remercia Tatsuki du regard avant de regarder Akira.

- Vraaaiment ...
- Arika est déjà couché ? s'étonna-t-elle.
- Ouiii ... Tout à fait ...

Le blanc se dépêcha de monter les escaliers.
[24/11/2016 14:27:16] Meilyas or Zonbi Crazy: - Yuu-chan s'il te plait.

Arika ne tarda pas à tirer un morceau de scotch, puis un autre, et finale une ceinture de scotch argenté.
[24/11/2016 14:29:07] Meilyas or Zonbi Crazy: März était un peu septique.

- Sans toi ?
[24/11/2016 14:37:11] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto agita ses mains et ses pieds, en regardant Arika. Il avait l'air ... un peu moins énergique. Il attrapa mon pied et se mit à le mordiller.

Akira hocha la tête.

- Oui. Oui. Il ... a mangé trop de ... bonbons et il avait mal au ventre. Haha.
[24/11/2016 14:47:21] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika eut un petit rire en voyant le gosse manger son pied, il posa un index pour reitirer le pied de la bouche de Yuuto.

- Ça se mange pas.

März soupira, en faisant un simple geste, qiil voulait dire de
[24/11/2016 14:47:26] Meilyas or Zonbi Crazy: Filee
[24/11/2016 15:00:04] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto agita ses bras en riant en essayant de reprendre son pied en gazouillant un peu. Avant d'essayer d'attraper le doigt d'Arika.

Akira s'exécuta sans demander son reste pour courir jusqu'à la chambre. Il referma aussitôt la porte derrière lui.

- Oh la vache, j'ai eu la peur de ma vie !
[24/11/2016 15:14:41] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika riait doucement, en bougeant son index au dessus de la tête de Yuuto avant de sursautait en voyant son frère débarquer.


- Ah je me disait ou était sa
[24/11/2016 15:14:41] Meilyas or Zonbi Crazy: Peluche*
[24/11/2016 15:23:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto s'amusait bien à suivre le tout avant de se redresser un peu pour se mettre assis. Il leva la tête en direction d'Akira alors qu'il attrapa le doigt d'Arika.

- En bas. Ah. Et ... les parents sont rentrés, ça pue à mort ...

Yuuto s'amusa à essayer de mâchouiller l'index aussitôt. Le blanc le regarda.

- ... Qu'est-ce que tu as ... fichu avec cette couche ?
[24/11/2016 15:36:55] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ils vont l'entendre ...

Arika eut un petit frisson en sentant la bave sur son index, mais le retirer pas pour autant alors quoi chercha la tétine. En tirant les sachets ver slui.

- Elle est mit au moins
[24/11/2016 15:50:42] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto continua de mâchouiller le doigt d'Arika. Il avait à peine une ou deux dents donc c'était surtout la gencive que le blond pouvait sentir.

Akira hocha la tête en soupirant.

- Surtout que j'ai menti comme un pied ... Ça craint.

Il se redressa, haussant un sourcil.

- Dans le landau, non ?
[01/12/2016 14:30:55] Meilyas or Zonbi Crazy: - Genre mentit comment comme un pied ? Ah dans l'armoire. Hum ... Il peut pas rester hein ? Dit Arika
[01/12/2016 14:36:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira se dirigea vers l'armoire pour l'ouvrir et se mettre à fouiller dedans.

- Disons que März se doute qu'il y a un truc qui tourne pas rond, soupira-t-il avant de se redresser avec la tétine.

Il se tourna vers Arika, haussant un sourcil.

- Tu ... Tu comptais pas le laisser ? ... Faut qu'on aille voir à la police, Ari. Ça se trouve c'est un gamin disparu, répondit-il avant de regarder Yuuto. Il bave ...
[01/12/2016 14:43:47] Meilyas or Zonbi Crazy: Pourquoi ils avaient un père aussi parano, sérieusement. Il soupira en mettant assez vite la tétine en bouche de Yuuto surtout quand Akira prononça le mot interdit

- shhht, non je.. j'irais là-bas demain, on laissera les adultes faire. März va me demebrer si il trouve la lettre et Yuu-chan.

Arika tourna son regard bleu vers le petit.

- Je vais aller dans la résidence secondaire pour être sûr qu'il.. qu'on sera pas decouvert
[01/12/2016 14:48:32] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto avait commencé à faire la moue mais en sentant la tétine, il eut le mérite de rester calme en tétant en se calant contre Arika. Akira cligna des yeux en mettant les mains sur les hanches.

- Maintenant ? ... Remarque, j'ai dit que tu te sentais pas bien alors ça passera crème. Au pire, ils croiront juste que je t'ai couvert pour faire le mur, répondit-il. Tu vas t'en sortir ou ... ?

Il posa son regard sur le petit avant de regarder les alentours avec les sachets.

- ... Ou tu veux que je vienne aussi ?
[01/12/2016 14:53:50] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika calla le petit bambin contre lui. En haussant les épaules. il avait peut être besoin d'être seul, il n'avait pas envie de mettre son frère dans une situation des plus délicate. Il soupira un peu en secouant la tête.

- J'ai pas envie de te fourre dans la merde, tu en a assez bave, je vais prendre un taxis et .. ça devrait aller ? Je paierai en liquide, je mettre un bonnets lunette de soleil, le look bien ringard et louche, mais l'argent m'aidera non ?, rit il nerveusement
[01/12/2016 15:01:46] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira glissa ses mains dans ses poches avant de regarder les alentours.

- D'accord. Prépare-toi un sac dans ce cas. Je te couvre, assura-t-il en souriant. Et fais gaffe quand même.

Il posa son regard sur Yuuto qui s'agrippa joyeusement à Arika.

- Et fais gaffe à lui, du coup. Oublie rien, précisa-t-il. Essaye de pas paraître trop louche quand même, pas qu'on croit que tu l'aies enlevé ce gamin.
[01/12/2016 15:04:42] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika sourit doucement, alors qu'on bout de vingt minute avec un anoraque à fourrure,un bonnet, une grosse écharpe. il avait retirer ses piercing et cacher sa chevelure blond. il avait prit un sac, plus les sachets, il avait habiller Yuuto avec ce qu'avait prit Akira. il tourna le regard vers celui ci.

- Je fais pas trop louche ?
[01/12/2016 15:11:36] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto était bien emmitouflé dans des vêtements neufs et chauds alors qu'Akira les regarda de haut en bas avant de sourire un peu.

- Ça devrait aller, on a juste l'impression que tu as très fort mais ça va, assura-t-il. Fais bien attention, hein.

Il tourna ensuite le regard vers Yuuto en lui gratouillant la joue, avec un petit sourire, avant de se redresser.

- Bon courage
[01/12/2016 15:15:52] Meilyas or Zonbi Crazy: Il fallut bien une demi heure. voir un peu plus. alors qu'il deverouilla la porte de la mini villa. Tatsuki devait encore venir régulièrement, mais ça suffotrair pour aujourd'hui. il y avait beaucoup de décoration, mais cela rester plus. Au pins.. bien. c'était juste pour dormi,demain. tout sera fini.

- Allons dormir hein, je suis sur que tu es aussi fatigué que moi.

Arika déposa les sachets dans l'entrée alors quoi chercha une chambre avant de se laissait tomber avec Yuuto dans un petit soupiré
[01/12/2016 15:19:35] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto était resté bien aggripé à Arika tout le long du chemin, sa tétine dans la bouche. Il regardait un peu partout le nouvel environnement avant de regarder le blond, une fois qu'ils furent installés dans sa chambre. Il s'agita un peu dans ses vêtements en voulant jouer un peu, regardant Arika avec un sourire qu'on devinait derrière la tétine. Il s'amusait à lever ses mains puis à les abaisser pour taper un peu partout, en regardant autour de lui.
[01/12/2016 15:20:57] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika le laissa sur le lit, en faisant attendre du fait quoi ne tombe pas alors qu'il lui retira sa veste,sa propre veste. Il eut un petit rire.

- Cest l'heure d'aller au dodo
[01/12/2016 15:28:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto s'amusa à s'aventurer sur le lit en se cassant un peu la tronche par moment sur le matelas mais il ne perdait pas son petit entrain. Il se mit assis en tapottant dans ses mains en regardant Arika avec un petit air bienheureux. Pour lui, c'était surtout très amusant. Il voyait tellement de choses différentes aujourd'hui qu'il avait l'impression que c'était une grande une récréation en quelque sorte alors qu'il bascula sur le dos, s'amusant à jouer au bascule en regardant Arika. Visiblement pas d'humeur à aller se coucher.
[01/12/2016 15:31:35] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika lui était complètement épuisé il gardait une main sûre ventre du garçon alors qu'il avait du mal à garder les yeux ouvert.

- Shhht...shht... Doucement
[01/12/2016 15:36:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto s'amusa à essayer de se redresser pour escalader le jeune homme mais il finit par simplement se blottir contre lui dans un petit rire, avant de téter sa tétine, se calmant un peu. La respiration d'Arika finit par le calmer et il ferma les yeux pour s'endormir.

Et ça aurait pu bien aller. Si le blondinet ne s'était pas mis à pleurer d'un coup, au beau milieu de la nuit, pour le plus grand malheur d'Arika.
[01/12/2016 15:38:42] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika se resressa d'un coup au pleures du bébé, il passa une main sur son visage en allumant la lampe de chevet, alors qu'il prit le bambin dans ses bras.

- qu'est ce qu'il y a ? Ta fait un cauchemar ?
[01/12/2016 15:45:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto s'agrippa à Arika en continuant de pleurer. Il avait même abandonné de sa tétine pour le coup, s'époumonnant un peu dans ses hoquets. Il avait surtout l'air d'avoir plus mal que peur de quelque chose.
[01/12/2016 15:49:04] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika essaya de calmer l'enfant en le bzrcant un peu. Alors qu'il se mit à marcher un peu dans la pièce.

- Ça va aller, ça va alle
[01/12/2016 15:53:56] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto continuait de pleurer en s'agitant, surtout qu'il était tout aussi fatigué maintenant que souffrant. Il se mit à mordiller ses doigts de sa gencive mais il arrêta vite dans un hoquet de douleur.
[01/12/2016 17:33:40] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika tourna le regard vers lheurr, il était tard. Akira devait simplement dormir, et puis... il se mit à chercher la tétine en la tendant vers Yuuto.

- Elle est la, tout va
[01/12/2016 17:33:44] Meilyas or Zonbi Crazy: Bien*
[01/12/2016 17:38:36] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Si Yuuto la mordilla aussitôt, il continuait d'avoir de gros hoquets et une humeur de chien visiblement. Il commençait à avoir le nez qui coulait, certainement de pleurer, et ses joues étaient gonflées, rougies alors qu'il se blottissait quand même contre Arika.
[01/12/2016 17:42:04] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika ne comprenait pas ce qui arriver. Il mit aussitôt ses chaussures, habillage Yuuto c'était pas normal. la fièvre c'était vraiment dangereux à cette âge la.

- Tout va bien se passer Yuu-chan, fit il en bercant le bambin.

Il mit sa propre veste à peine sur ses épaules, serrant le blond contre lui alors qu'il se mit à courir en cherchant une pharmacie.
[01/12/2016 17:47:02] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto continua de mordiller sa tétine, ce qui étouffait un peu ses pleurs, alors qu'il se blottissait tout contre Arika. Il avait l'air fatigué et souffrant, même si la fièvre n'était pas trop haute non plus, ça restait inquiétant.
[01/12/2016 18:07:44] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika débarqua aussitôt à la pharmacie. Il était complètement paniqué en tapottant doucement le dos du bébé. alors su il cherchait des yeux quelqu'un. Il fallut un moment mais un pharmacien arriva aussitôt.

- Sil vous plait aide moi, il a de la fièvre et
- Respire, mon garçon, fit le pharmacien s'approchant du duo, quel âge il a ?
- euh.. environ 6-7 mois, bredouilla le garçon en regardant le géant approcher
[01/12/2016 18:11:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto était encore en train de hoqueter, aggripé à Arika, en train de pleurer. Il leva les yeux vers le nouvel individu qui se présenta mais se blottit tout contre le blond, en lâchant sa tétine, bavant un peu sur le coup et en se mettant à pleurer de plus belle.
[01/12/2016 18:17:00] Meilyas or Zonbi Crazy: - tout va bien, c'est un gentil, essaya de rassurer Arika, je suis désolé, c'est la première fois que ...
- Il doit vmfaire ses dents, il n'a seulement que les incisives qui ont poussé, sourit Roan. Je vais vous donner des antibiotique. Vous pourrez lui masser les joues lourd de son bain, cela soulagera sa douleur. Hum essayait de lui donner des quignon de pain.

Il posa doucement le dos de l'index sur les joues enfles du garçon.

- Elle devrait dégonfler dans la nuit ne vous inquiète pas.
[01/12/2016 18:22:50] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto cligna des yeux avant de regarder Arika en bavant un peu, essayant de calmer ses pleurs, en se mordillant aussitôt les doigts vu qu'il avait perdu sa tétine dans la peur. Il était blotti contre le blond.
[01/12/2016 18:29:50] Meilyas or Zonbi Crazy: - Merci merci, murmura le blond dans un petit sourire.

Roan se redressa en allant vers le comptoirs ou il preparale sachet, Arika tourna son regard vers le sachet, puis vers Yuuto alors qu'il chercha la tétine, mais Roan lui tenditnine nouvelle, qu'il rattachant au tsjirt de Yuuto.

- Il ne l'a perdra plus, sourit Roan.
- Je vous-
- Pas la peine, assura le pharmacien
[01/12/2016 18:46:56] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto continua de mordiller ses mains avant regardant l'homme, tout en restant contre Arika, d'un air timide, alors que ses pleurs s'étaient un peu calmés. Il y eut un peu de bruit en arrière boutique alors qu'une jeune femme sortit en tapotant sa montre.

- Monsieur Dwights, c'est 22 heures pétantes la fin de votre serv-- Oh bonsoir, rectifia-t-elle en voyant un client en prenant un petit sourire d'excuse. Désolée, je n'avais pas entendu que tu étais avec un client.

La jeune femme s'approcha un peu, surtout en voyant le jeune homme qui avait un enfant.

- Oh, il a eu un gros chagrin celui-là, fit-elle d'une petite voix attendrie. Coucou toi.
[01/12/2016 18:49:31] Meilyas or Zonbi Crazy: Roan eut un petit rire discret en voyant Meyliss se reprendre de la sorte. il releva son regard vers l'horloge.

- Je n'avais pas vu l'heure s'écouler désolé, sourit Roan.

Arika se sentit aussitôt tout timide devant cette nouvelle inconnu. Et surtout un peu embarrassé.
- Pardon c'est de ma faute,je suis désolé, dit il en inclinant légèrement la tête.
[01/12/2016 18:54:02] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Meyliss s'approcha en secouant doucement la main dans un léger sourire en regardant Arika.

- Ce n'est rien, il ne faut pas se sentir mal pour ça, assura-t-elle. Il faut mettre ça sur le compte de la fatigue de fin de journée.

Elle sourit un peu en se penchant vers Yuuto qui était tout contre le blond. Elle lui caressa la joue du doigt tout doucement.

- Oh qu'il est mignon ... ! Ah, les dents. C'est la première fois la pire. Après, ça devient une routine, souffla-t-elle dans un petit rire.
[01/12/2016 18:56:12] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika se sentit in peu fier. il hocha la tête.

- Je ..Je suis pas encore habituer j'ai paniquer, fit le garçon. Il s'appelle Yuuto
- Avec votre conjoint vous pourrez vous relayée à tour de rôle.
- Hum.. Je .. Je suis seul, fit Arika
[01/12/2016 19:00:10] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Meyliss eut un petit rire avant de regarder Roan, puis Arika et se redressa en lui souriant.

- Ça arrive ... Il faut faire preuve de patience dans ce cas. Ça durera un petit moment mais après vous aller être tranquilles, ne vous en faites pas. Et puis il a l'air d'être un gentil garçon, hein ? Il a pas l'air de vouloir embêter son papa, souffla-t-elle dans un petit sourire en tapotant la tête de Yuuto.
[01/12/2016 19:03:26] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'espère, ce n'est qu'un.. jour, il aura de vrai parent après sourit un peu tristement Arika

Roan eteignait les lumière du compotoire alors q'Arika était entrain de mettre sa veste correctement en ne lachant pas Yuuto pour autant.
[01/12/2016 19:06:42] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh ? ... Vous allez le donner ? demanda-t-elle d'une petite voix. C'est dommage, il a l'air bien attaché à vous pourtant.

Meyliss regarda Yuuto qui était bien plus calme contre Arika. Elle cligna des yeux.

- Vous avez quel âge ? demanda-t-elle alors.
[01/12/2016 19:07:27] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ah oui je .. enfin il je... 17ans
[01/12/2016 19:11:01] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Meyliss hocha la tête avant de lui sourire un peu.

- J'avais à peu près le même âge quand j'ai eu mon premier enfant, souffla-t-elle avant de fouiller dans ses poches. C'était un peu dur alors si jamais vous avez un soucis, je peux vous laisser mon numéro ... Même pour simplement une oreille attentive.

Elle lui sourit en lui tendant le bout de papier.

- J'en ai eu cinq, donc je pense que l'expérience sera plus parlante, rit-elle.
[01/12/2016 19:15:04] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika sentit un point se retirer alors qu'il prenait la carte entre ses doigts.

- Vraiment ?
- Avant de te décider, pourquoi n'iriez vous pas prends un the, proposa Roan
- Je n'ai pas de poucztte... Hum j. landeau sa suffit ?
[01/12/2016 19:20:46] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Meyliss hocha simplement la tête en souriant.

- Bien sûr. Ça ne me dérange pas, assura-t-elle avant de regarder Roan. Oh, oui, ce serait une bonne idée !

Elle rapporta son attention sur Arika en réfléchissant.

- Bien sûr, la poussette est plus pratique pour de longues promenades ou pour éviter de se fatiguer mais tu m'as l'air en pleine forme, sourit-elle.
[01/12/2016 19:50:57] Meilyas or Zonbi Crazy: - On doit encore avoir encore une poussette ? Si on la trouve, Meyliss la ramènera suestce que t'y en dis ?
- c'est d'accord.. Hum je vous appelerai donc, sourit Arika
[01/12/2016 19:54:26] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Hum ... Peut-être dans le garage ... fit Meyliss en réfléchissant avant de sourire à Arika. Bien sûr, n'hésite absolument pas, surtout si je peux être utile pour une quelconque interrogation, ou autre.

La jeune femme lui sourit avant de se pencher vers Yuuto en lui caressant le haut du crâne.

- Salut bonhomme, souffla-t-elle.

Le petit blond eut une sorte de sourire timide alors qu'il se collait contre Arika en babillant.
[01/12/2016 19:55:42] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika eut un petit soupir de soulagement, mais le lendemain ne fut pas de même.

Zonbi releva la tête pendant la pause.

- Ça fait un moment qu'on a pas vu Arika
[01/12/2016 19:58:30] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko agita son portable avec un maigre sourire en coin, montrant l'écran des SMS qui restait toujours le même.

- Et je n'ai toujours pas de réponses, soupira-t-elle. Même moi, je ne l'ai pas vraiment vu récemment ...

Elle tourna son regard vers Akira. Le blanc haussa un sourcil.

- Quoi ?
[01/12/2016 20:01:13] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu es un peu son frère... Il va bien ?
[01/12/2016 22:06:15] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Hein ? Oh ... J'en sais rien, j'ai pas de nouvelles non plus, répondit-il.
- Et ... ça t'inquiète pas plus ? s'étonna Neoko en haussant un sourcil.
- Écoute ... C'est pas la première fois, alors ... répondit Akira d'un air embarrassé.
[01/12/2016 22:34:24] Meilyas or Zonbi Crazy: - j'espère qu'il ne fait pas de bêtise, soupira Zonbi. Ah alors le mystérieux papa a appeler ?, demanda t elle a Neoko
[01/12/2016 22:39:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko eut un petit sourire amusé, avant de hausser doucement les épaules.

- Hum, pas encore, mais ma mère pense que ça ne devrait pas tarder, répondit-elle dans un petit rire.
- Le mystérieux papa ?
- Un jeune qui est venu en panique à la pharmacie de mon père avec son fils. Visiblement, ma mère n'a pas pu se retenir de lui offrir son aide. Elle attends juste son appel. En plus, ils ont retrouvé la poucette, je te raconte pas le moment émotion, rit Neoko. Je suis sûre que si Yuichiro avait été plus petit, ils auraient--

Akira fronça doucement les sourcils en l'écoutant avant de fouiller dans ses poches pour chercher son portable. Il se redressa lentement.

- Un problème Akira ?
- Oh non, juste un appel à passer, sourit-il un peu nerveusement. Je reviens ...

Il s'éclipsa aussitôt pour aller plus loin en appelant Arika. Oooh il le sentait pas, il le sentait pas ...
[01/12/2016 22:45:42] Meilyas or Zonbi Crazy: - on t'attends, sourit Zonbi avant de se tourner vers Neoko, 17 ans ça fait jeune... Il a notre âge mine de rien. Tu crois qu'il est ici ?

- Cest pas le .. momen, fit la voix d'Arika

Il deglutissait doucement en serrant Yuuto contre lui, alors que son père était juste devant lui. les bras croisaient.

- Tu mets cet enfant en famille d'adoption ou tu ne fait plus partie de cette famille.
- Mais ! On doit juste attendre que la mère revienne c'est.. tout va bien se passee
[01/12/2016 22:49:57] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko rapporta son attention sur Zonbi en haussant les épaules pour le coup.

- Aucune idée, mes parents n'ont pas vu un quelconque uniforme mais ... Il y a des chances. Je me demande qui ça peut être ... Ça ne doit pas être simple, surtout qu'il est tout seul d'après ce que m'a dit ma mère, expliqua-t-elle.

Akira fronça les sourcils légèrement avant de se figer en entendant la voix de leur paternel. Ah, oui, en effet.

- T'as le chic ... marmonna-t-il.

Yuuto était blotti tout contre Arika. Sa fièvre était redescendue depuis la nuit précédente. Il regardait l'homme qui leur faisait face sans trop comprendre de ses grands yeux, en mordillant sa peluche, l'air insouciant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute [RECOMMENCÉ] Empty
MessageSujet: Re: Texte brute [RECOMMENCÉ]   Texte brute [RECOMMENCÉ] Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:25

[08/12/2016 13:00:09] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tout seul ? Genre la mère du petit est ... ?, fit Zonbi.

Arika tourna le regard vers son propre géniteur, il ne pensait vraiment qu'à son image. Un maire devait être une famille heureuse. Pas de délinquant, pas de gay, pas de malade, il soupira en relevant son regard vers März.

- Je ne ferais plus partie de cette famille alors, déclara t il toujours le téléphone en main
[08/12/2016 13:15:54] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Peut-être ... Enfin, c'est comme ça qu'ils l'ont compris, répondit Neoko.

Yuuto ne bougeait pas, toujours installé contre Arika. Akira, de l'autre bout du film, retint son souffle. Il était sérieux-là ? Il cligna des yeux.

- ... Ari, t'es un gros malade, lâcha-t-il.
[08/12/2016 13:51:06] Meilyas or Zonbi Crazy: Et oui malade il l'était. Il se retrouvait à l'arrêt de bus, avec Yuuto dans ses bras, la nuit commencer à décliner, alors qu'il avait bien couvert le bébé, ses affaires à ses pieds. il soupira en regardant l'horloge en fasse de lui. il devrait peut être l"appeler ?
[08/12/2016 13:58:10] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto, lui, toujours insouciant de la situation, s'amusait à mordiller l'oreille de sa peluche en regardant les alentours. Il cligna des yeux avant de regarder Arika en babillant un peu. Non pas qu'il s'ennuyait à simplement être dans les bras du blond, mais le froid piquait malgré tout et puis, il commençait à avoir faim. Il lâcha sa peluche en regardant Arika.

- Gaaah ... Baaah ... Gaaah, répéta-t-il en le fixant.
[08/12/2016 14:04:43] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika sursuata un peu en sentant le petit garçon, il lui sourit.

- Tu commences à avoir faim, hum... On devrait aller quelque part.

Il prit les sac qu'il mit sur ses épaules, ramassa la peluche recouvert de neige, qu'il secouant un peu avant de la mettre dans une poche. Il passa une main sur le visage de Yuuto alors qu'il se mit en route à marcher sans vraiment de but
[08/12/2016 14:10:47] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto le regarda simplement avant de regarder les alentours, en se collant contre Arika durant cette errance sans but. Le petit avait faim, et rester trop longtemps dehors malgré les couches de vêtements n'était pas conseillé. Surtout qu'il se remettait tout juste de sa fièvre. Il s'amusa à faire des bulles en tirant un peu la langue, regardant autour de lui. Il ne fallut pas longtemps pour que le portable d'Arika sonne, affichant le nom d'Akira.
[08/12/2016 14:15:58] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika tourna son regard vers sa poche, en se mettant à laisser sonner une fois, puis deux fois. avant de répondre, en essuyant la bouche de Yuuto en rentrant dans un snack.

- Oui ?
[08/12/2016 14:23:38] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Dis-moi que tu es quelque part où tu peux dormir, sérieux, fit aussitôt Akira.

Yuuto était collé contre Arika en babillant énormément et joyeusement en sentant la nouvelle chaleur du lieu.
[08/12/2016 14:31:12] Meilyas or Zonbi Crazy: - Hum.. Je suis quelque part au chaud, mentir à moitié Arika dans un petit sourire.
- Monsieur, voici le menue.
- Ah merci, je vous appelerai, fit il au serveur qui partait, tout le monde est déjà au courant ?
[08/12/2016 14:41:57] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Tout le monde sait que tu as quitté la maison, en effet ... J'ai pas dit pourquoi, mais ça ne saurait tardé s'ils commencent à poser trop de questions, répondit Akira en soupirant longuement. Je te dis pas comment ça a bardé entre Maman et März ...

Yuuto s'amusa à essayer d'attraper le bout du menu en poussant des petits cris de joie.
[08/12/2016 14:44:25] Meilyas or Zonbi Crazy: - März fera tout pour étouffer la raison, soupira Arika en mettant le menu bien droit, hum ... Au moins tu auras ton lit pour toi tout seul essaya de plaisantait le jeune père.
[08/12/2016 14:52:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - En attendant, Maman boude, répondit Akira dans un petit soupir avant de sourire. Ouais, quel avantage ... ! Hum, tu as un endroit où dormir au moins ce soir ? Et qu'est-ce que tu vas faire après ?
[08/12/2016 14:53:15] Meilyas or Zonbi Crazy: - Jirais dans un hôtel, j'ai encore un peu d'argent... Hum peut être travailler ? Genre concierge y a .. le lottisement avec non ?
[08/12/2016 14:57:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Et Yuuto ? Tu vas aller tu-sais-où au final, ou pas ? demanda-t-il.

Le petit était en train d'essayer de se redresser un peu pour attraper la mèche de cheveux d'Arika, en essayant de se tenir sur ses pieds.
[08/12/2016 15:08:07] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika le tenait, enfin juste pour ne pas qu'il tombe.

- Je vais le garder, elle a dit qu'elle reviendrait, ça sera pas si long.
[08/12/2016 15:11:38] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Dans ce cas, tu ne peux pas travailler si tu le gardes pour l'instant, commenta Akira. En même temps, tu ne peux pas passer rester simplement à l'hôtel ...

Le blanc soupira un peu en regardant les alentours.

- Ah, d'ailleurs ... Tu as été à la pharmacie récemment ?
[08/12/2016 15:13:00] Meilyas or Zonbi Crazy: - Comment je trouverai l'argent alors ..?, soupira Arika, Oui, yuu - chan avait de la fièvre, j'ai .. Hum paniqué. Mais il fait juste ses dents
[08/12/2016 15:16:46] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira resta un peu silencieux sur le coup avant de se racler la gorge.

- Tu me donneras l'adresse de l'hôtel ? Je peux toujours essayer de t'en passer ou ... Je peux toujours, hm, demander à Maman ? T'es son chouchou, elle te laissera jamais dans la galère ...

Le blanc arqua un sourcil avant de cligner des yeux.

- ... Alors c'était toi ... ?
[08/12/2016 15:26:41] Meilyas or Zonbi Crazy: - Mais März le saura, tu sera aussi dans la galère non ? C'était moi ? De quoi tu parle ?
[08/12/2016 15:32:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Vu qu'elle boude März en ce moment, je peux bien essayer de ...

Il marqua une pause en redressant la tête avant de soupirer.

- Je te rappelle plus tard, je vais éviter de les faire attendre, surtout si ça risque de barder. Traîne pas trop !

Sans plus d'explication, il raccrocha, laissant Arika avec plus d'interrogation que de réponse.
[08/12/2016 15:34:39] Meilyas or Zonbi Crazy: - Atten... Trop tard, soupira Arika. On dirait qu'on que tout les deux Yuu-chan sourit le blond en embrassant le front de l'enfant.

Il ne tarda pas à commander un plat de frotte avec un hamburger, laissant Hugo mastiquer les fritte plutôt mole. Il regarda son portable, en regardant une phitide lui et Neoko
[08/12/2016 15:37:01] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto se réinstalla sur les genoux d'Arika du coup, en mâchouillant les frites, regardant les alentours. Il rapporta son attention sur le portable d'Arika, babillant en même temps qu'il mangeait, tendant les mains en direction de l'écran.
[08/12/2016 15:40:39] Meilyas or Zonbi Crazy: - La photo t'intéresse tellement, rit doucement Arika en mettant le portable à porter de Yuuto, Cest Neoko, sourit il, la petite amie de papa, enfin du moins.. Je pense, soupira le blond
[08/12/2016 15:44:34] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: C'était surtout la lumière qui avait attiré le regard de Yuuto. Il détailla la photo, inclinant la tête sur le côté en mâchouillant avant de lever la tête vers Arika. Il se colla tout contre lui en le voyant soupirer, babillant un peu une suite de sons sans aucune cohérence. Il regarda l'écran et glapit joyeusement en reconnaissant simplement Arika dessus.
[08/12/2016 15:47:40] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika eut un petit sourire amuse. Avant de mettre l'appareil photo frontal.

- Et si on faisait une photo ?
[08/12/2016 15:52:35] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto leva la tête vers Arika en glapissant joyeusement avant de regarder l'écran. Il observa un instant l'image avant de pousser une petite exclamation joyeuse à nouveau.
[08/12/2016 17:38:31] Meilyas or Zonbi Crazy: - il faut pas bouger, rit Arika en plaçant l'appareil plus haut pour prendre la photo, Cheese
[08/12/2016 17:47:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto suivit du regard le portable, avec un grand sourire en glapissant joyeusement sur les genoux d'Arika.
[08/12/2016 17:54:26] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika eut doucement alors qu'il prit la photo avec un petit sourire avant de la montrer à Yuuto.

- Et voilà, on est tout beau, rit doucement celuici
[08/12/2016 17:58:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto tapotta dans ses mains dans en voyant l'image. Il eut un petit glapissement de joie. Avant de tourner la tête vers la fenêtre en entendant le crissement des pneus d'une voiture sur la neige. Il cligna des yeux alors qu'une tornade de cheveux blonds clairs longs en sortit pour se diriger vers le restaurant. Lorsqu'elle passa la porte, son regard se posa aussitot sur Arika et Yuuto. Il y eut un léger flottement avant qu'elle ne marche dans leur direction.
[08/12/2016 18:06:39] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika tourna lui aussi son regard vers la. Voiture avant d'avoir un petit beug il releva son regard avant de reconnaître les traits de sa mère.

- Maman ?
[08/12/2016 18:10:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Scythe se planta devant la table en regardant son fils de haut en bas. Yuuto tapa simplement dans ses mains en riant sur le coup. La jeune femme soupira simplement en posant ses mains sur ses hanches.

- Tu peux dire merci à Akira, répondit-elle simplement.
[08/12/2016 18:11:58] Meilyas or Zonbi Crazy: - Mais et papa ?, fit il en se redressant un peu alors qu'il passa son bras d'une façon protectrice autour de Yuuto.
[08/12/2016 18:19:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Scythe le regarda avant de soupirer longuement.

- Je lui ai dit que je ne laisserai certainement pas un de mes fils à la rue, répondit-elle avant de baisser les yeux vers Yuuto qui s'aggripa à Arika.

Elle haussa simplement un sourcil.

- ... Du moins sans raison valable.
[08/12/2016 18:23:56] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu n'es pas venu pour essayer de me raisonner comme il a essayer gebtillement de le faire rit un peu nerveusement la tête, je tan pris tu peux tasseoir.
[08/12/2016 18:27:01] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Scythe inspira simplement en prenant place avant de regarder Arika.

- Ton père a sa manière de faire, c'est un fait, répondit-elle dans un sourire avant de secouer la tête. Je veux surtout entendre ta version de ce qu'il s'est passé. Tu sais comment peut être ton père ...

Yuuto observa curieusement Scythe, inclinant la tête vers le côté.
[08/12/2016 18:31:54] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu l'as certainement deviné... Tu es grand mère, rit nerveusement Arika, Il .. il est de moi, une ... enfin quelqun la dépose en disant que c'était le mien, et qu'elle reviendrais le chercher à Noël. C'était juste ca l'histoire. Elle n'est pas morte, elle l'a pas abandonner ou autre. Elle a juste besoin de temps..
[08/12/2016 18:36:45] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Scythe hocha simplement la tête, clignant des yeux. Avant de soupirer longuement.

- Je vois ...

Elle posa son regard sur Yuuto. Avant de le rapporter sur Arika.

- Je ne peux pas ... vraiment convaincre ton père là-dessus. Pour lui, tu as fauté alors ... Au moins, j'ai les deux versions des faits.

Elle prit une petite inspiration.

- Qu'est-ce que tu comptes faire ?
[08/12/2016 19:44:07] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika jouait nerveusement avec la paille de son soda.

- Je m... M'en occuperais, jusqu'à son retour, fit il, toi aussi tu m'en crois pas capable ?
[08/12/2016 19:48:17] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh, Arika ...

Scythe eut un petit sourire tendre en regardant son fils, avant de regarder l'enfant dans ses bras.

- Tu es jeune mais ... Si tu t'en sens, toi, capable, je veux bien te croire, sourit-elle un peu.
[08/12/2016 20:04:30] Meilyas or Zonbi Crazy: - Vraiment ?

Il eut aussitôt un sourire alors qu'il rehaussa Yuuto, en le tendant un peu vers Scythe. Il inclinant la tête.

- Il s'appelle Yuuto,
[08/12/2016 20:09:59] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Scythe hocha doucement la tête en souriant avant de baisser la tête vers Yuuto. Celui-ci babilla un peu en étant aggripé à Arika avant de tendre les mains vers la jeune femme. Elle sourit un peu.

- Bonjour, souffla-t-elle en se penchant vers le petit.

Elle leva les yeux vers Arika pour jauger si elle pouvait le prendre ou non.
[08/12/2016 20:11:51] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika sourit en hochant la tête, le tendant un peu pk
[08/12/2016 20:11:55] Meilyas or Zonbi Crazy: Plus.
[08/12/2016 20:17:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Scythe eut un simple sourire en prenant l'enfant dans ses bras. Celui-ci s'amusa aussitôt avec les mèches de cheveux blonds de sa grand-mère. Elle tourna son regard vers Arika en souriant.

- Ça me rappelle quand tu étais enfant également ...
[08/12/2016 20:50:18] Meilyas or Zonbi Crazy: - Il me ressemble vraiment alors, rit un peu rougissement
[08/12/2016 20:52:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Il a tes yeux, répondit Scythe dans un léger sourire. Et tes cheveux étaient bien pareils.

La jeune femme eut un sourire en s'amusant un peu avec Yuuto avant de regarder Arika.

- Tu l'as nourri déjà ?
[08/12/2016 20:55:14] Meilyas or Zonbi Crazy: - Pas encore, il machouille de temps en temps une frite. Hum peut être sortir un pot ?
[08/12/2016 21:01:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Scythe hocha la tête en le regardant. Elle eut un sourire.

- Il faut que tu le nourisses à des horaires régulières, comme pour le faire dormir. Même s'il fait la tête, il faut qu'il comprenne, d'accord ? répondit-elle en souriant.
[08/12/2016 21:05:14] Meilyas or Zonbi Crazy: ) des heures fixes ? Je vais commencer à mettre des alarmes, rit doucement le garçon avant de trembler un peu
[08/12/2016 21:10:41] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Scythe le regarda, inclinant la tête sur le côté, en passant sa main sur l'épaule de son fils.

- Tout va bien Arika ?

Yuuto leva la tête vers Arika en babillant un peu.
[08/12/2016 21:15:50] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je... Je suis content, murmura le garçon en passant une main sur son visage.j'ai .. bien cru que... Que tout était fini
[08/12/2016 21:22:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Scythe eut un simple sourire en passant son bras comme elle put autour des épaules de son fils.

- Ne t'en fais pas Arika, je vais t'aider. C'est ce que font les parents, non ? souffla-t-elle en embrassant la tempe de son aîné. Allez, allez, nourris donc ce petit, je suis sûre qu'il meure de faim.

Yuuto attrapa un pan du haut de son père en babillant.
[08/12/2016 21:26:14] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika sourit en prenant Yuuto dans ses bras, alors qu'il tira sur son sac de sport, en prenant le pot et commence à nourrire le bébé.

- Hum mais comment faire ?
[08/12/2016 21:30:30] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto avala les cuillères d'un air satisfait alors que Scythe le regarda.

- Il te faut un endroit où vivre convenablement, répondit-elle. Je pourrais t'aider financièrement si tu as un problème.
[08/12/2016 21:39:12] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je veux pas dépendre de toi, je dois trouver mes propre moyen aussi. Hum je devrais peut être travailler
[08/12/2016 21:44:59] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Scythe hocha simplement la tête avant de le regarder.

- Dans ce cas ... Je te propose quelque chose. Je t'aide à trouver un endroit et je me porte garante ?
[08/12/2016 22:42:24] Meilyas or Zonbi Crazy: - Vraiment ? Mais ... si papa voit ça ?
[08/12/2016 22:48:54] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Scythe eut simplement un petit sourire, en regardant Arika.

- Ce n'est pas un problème, assura-t-elle. Je me débrouillerai. Il ne peut rien me refuser.

Elle eut un léger sourire en coin, avant de baisser les yeux vers Yuuto.

- Et puis, je ne vais pas laisser mon premier petit-fils dans la rue, commenta-t-elle en passant sa main sur la joue de l'enfant.
[08/12/2016 22:56:08] Meilyas or Zonbi Crazy: - Jaimerai pouvoir .. résonner papa. Tu crois que ça lui passera ?
[08/12/2016 23:04:16] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Scythe cligna des yeux avant de lui sourire un peu.

- J'essayerai de lui faire entendre raison. Ça lui passera très certainement, assura-t-elle dans un léger sourire avant de baisser les yeux vers Yuuto.

Le petit s'amusait à jouer avec le haut d'Arika.
[08/12/2016 23:05:46] Meilyas or Zonbi Crazy: - Se soir je dormiraiq dans un hôtel.. Hum pour lecole ?
[08/12/2016 23:10:24] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Scythe releva son regard vers Arika en réfléchissant.

- Je doute que tu puisses faire garder Yuuto, non ? répondit-elle dans un maigre sourire. Je me débrouillerai ...
[08/12/2016 23:19:22] Meilyas or Zonbi Crazy: - Non.. Il s'y petit après broutille et . Il pleure.. enfin j'ai l'impression qu'il sait quand on veut le kaiser à quelqu'un ou quelque chose, rit t'il doucement
[08/12/2016 23:29:58] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Il est intelligent, hein ? souffla Scythe en regardant Yuuto.

Le petit s'agrippa à Arika en tirant sur son haut. Il voulait quelque chose visiblement.
[08/12/2016 23:31:43] Meilyas or Zonbi Crazy: - Intelligent mais je comprends rien à ce qu'il veut, sourit il en regardant Yuuto
[08/12/2016 23:34:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto continua de tirer sur le haut d'Arika avant de mettre ses doigts dans sa bouche avec une petite mine. Scythe haussa un sourcil.

- Il fait ses dents ?
[08/12/2016 23:38:37] Meilyas or Zonbi Crazy: - ah oui je crois .. ?
[08/12/2016 23:39:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Il veut peut-être avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Au sens littéral, répondit Scythe dans un petit sourire amusé.
[08/12/2016 23:44:32] Meilyas or Zonbi Crazy: - Sa tétine !

Il ouvrit la veste du bambin en tirant la tétine.

- Jai encore du mal avec tout ça
[08/12/2016 23:49:37] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto sourit aussitôt en attrapant la tétine avant de se coller à Arika pour se placer convenablement. Scythe sourit un peu.

- Tu devrais y arriver, assura-t-elle. Tu as été grand frère après tout.

Elle regarda l'heure, puis le petit.

- Tu ne devrais pas trop traîner, il m'a l'air fatigué ce petit.
[08/12/2016 23:52:14] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je vais aller trouver un hôtel. Hum .. papa va me couper le portable du coup ... On se donne rendez vous ?
[08/12/2016 23:55:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Scythe hocha la tête en souriant un peu. Elle réfléchit un peu, en fonction de ses horaires.

- Demain ... Hm ... Avant le repas du soir, proposa-t-elle.
[08/12/2016 23:58:20] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika hocha la tête, il fit un dernier calin à sa mère alors qu'il disparu dans les ruelles, une fois à l'hôtel, il sourit en déposant Yuuto dans son lambeau, alors qu'il se laissa tomber en tripotant son téléphone, vérifiant que le bébé forme avant d'appeler Neoko.
[09/12/2016 00:03:59] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto s'était endormi à poing fermé sur le chemin, et ne broncha pas une fois endormi. Il y eut une première tonalité, avant que la jeune fille ne décroche.

- Allô ? fit la voix de Neoko.
[09/12/2016 00:05:12] Meilyas or Zonbi Crazy: - Neoko.. c'est moi. De.. désolé de ne pas avoir donner de nouvle, comment tu vas ?
[09/12/2016 00:10:24] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Arika !

Neoko eut un petit sourire sur le coup, en se redressant.

- Ce n'est rien, c'est ... Tout va bien, j'étais un peu inquiète, même Akira n'avait pas l'air de savoir où tu étais alors ... Tout va bien, au moins ? Rien de grave ?
[09/12/2016 00:15:56] Meilyas or Zonbi Crazy: - Disons que je fais un petit voyage spirituel, plaisanta t il, oh oui, oui je vais bien.. Je voulais juste entendre ta voix
[09/12/2016 00:19:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko eut un petit rire sur le coup en secouant doucement la tête.

- Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, répondit-elle avant de sourire un peu. Aw ... C'est vrai que ça m'a manqué un peu, quand même, de ne pas t'entendre ... Ni de te voir, pour être tout à fait honnête.
[09/12/2016 00:23:14] Meilyas or Zonbi Crazy: - Jai besoin.. d'un peu misolez c'est bête, je sais ... Mais je .. enfin ca ca aller.
[09/12/2016 00:30:08] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Tu ne fais pas de bêtises, hein ? réprimanda-t-elle avant de s'adoucir aussitôt. Ce n'est rien ... Si tu en as besoin, je ne vais pas t'en empêcher.

Neoko eut un petit sourire.

- Pense à prévenir la prochaine fois, murmura-t-elle.
[09/12/2016 00:33:10] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je serais.. enfin tout sera comme avant.. je fais vraiment un piètres petit copain, rit il
[09/12/2016 00:37:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko eut un petit rire aussitôt avant de sourire.

- Tu es adorable, répondit-elle avant de baisser un peu les yeux. J'ai hâte de te voir quand même.
[09/12/2016 00:38:49] Meilyas or Zonbi Crazy: - Hum... Je te verrais sur pour noël, sourit le garçon
[09/12/2016 00:43:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - J'y compte bien, rit Neoko. Tu ne me laisserais pas tout seul sous le guy, tout de même ?
[09/12/2016 00:50:10] Meilyas or Zonbi Crazy: - Pas le moins du monde, sourit il en ayant un moment de pause, dis je peux .. te poser une question ?
[09/12/2016 00:51:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oui, bien sûr, vas-y, répondit-elle en souriant.
[09/12/2016 00:52:25] Meilyas or Zonbi Crazy: - Les erreurs qu'on peut faire ca change rien entre nous hein ?
[09/12/2016 08:02:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko marqua une courte pause, sans vraiment comprendre le but de la question sur le coup.

- Je suppose que non ... ? Il t'est arrivé quelque chose ? s'inquiéta-t-elle.
[09/12/2016 08:11:52] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika sentit un petit baume au coeur, il secouant sa tête, en ramenant ses jambes contre lui, posant son front contrée ses genoux.

-Non, non c'était juste .. au cas où. tu sais que je ne suis pas tout blanc
[09/12/2016 08:17:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko eut un petit sourire rassuré en baissant les yeux.

- Je le sais, oui, admit-elle avant de rire un peu. Et étonnamment, c'est une des raisons qui fait que ... Enfin, tu vois. Mais ne t'en fais pas. Si tu dis que tout va bien, je te fais confiance. Il n'y a pas de raisons pour que ce soit vraiment le contraire, hein ?
[09/12/2016 08:19:16] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je t'aime Neoko, vraiment.
[09/12/2016 08:24:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko rosit un peu sur le coup en ayant un petit sourire tendre. Elle tourna son regard vers la fenêtre, sur le coup.

- Moi aussi, je t'aime Arika, répondit-elle.
[09/12/2016 08:27:22] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika raccrocha dans ce dernier élan, soupirant en laissant tomber le téléphone, il avait utiliser les dernières pourcent de la batterie.

- j'espère que Aki sera la ..
[09/12/2016 08:32:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko eut un léger sursaut en entendant la tonalité sur le coup. Elle baissa les yeux vers le portable mais garda un petit sourire malgré tout. Avant de se redresser, en le rangeant.

- Neoko, la salle de bain est libre ! fit le voix de Meyliss depuis le rez-de-chaussé.
- J'arrive Maman ! répondit-elle.

Yuuto semblait continuer de dormir, d'un air plus ou moins paisible sur le coup. Mais avec les dents qui poussaient, il fallait s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute [RECOMMENCÉ] Empty
MessageSujet: Re: Texte brute [RECOMMENCÉ]   Texte brute [RECOMMENCÉ] Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:27

[09/12/2016 08:34:23] Meilyas or Zonbi Crazy: Bien que maintenant Arika savait plus ou moins gérer, un quignon de pain ou encore la tétine toujours à porter de main. il attendait sur le banc du parc. il avait coucpe ses cheveux à raz alors qu'il tirait nerveusement sur son bonnet. Espérant que sa mère apparaisse. Il verifia que Yuuto était bien installer contre lui. il faisait vraiment de plus en plus froid, et il n'était qu''en novembre.
[09/12/2016 08:55:14] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto était bien installé, collé contre son flanc, à jouer avec son doudou. Il eut un petit éternuement avant de secouer doucement la tête sur le coup. Il ne fallut pas longtemps pour que Scythe le rejoigne, accompagné par la silhouette familière d'Akira. Certainement pour avoir une excuse.
[09/12/2016 09:11:33] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika se releva aussitôt en voyant les silhouettte su familière. I eut vite un petit sourire, qu'il for a à ne pas trop étirer à cause de ses lèvres berce à cause du froid. Il fit une faible étreinte à sa mère en guise de bonjour avant de se tourner vers son frère

- Je m'attendais pas à te voir, Aki.
[09/12/2016 09:15:08] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Scythe enlaça aussitôt son fils dans un léger sourire alors qu'Akira lui sourit un peu, les mains dans les poches.

- Je fournis un alibi à Maman, et puis il fallait que je te vois dans tous les cas, répondit-il. Qu'est-ce que tu ferais sans moi ?
- Il m'a presque halé pour venir, rectifia Scythe en souriant.
- M'man !

Yuuto releva la tête vers les deux visages qui lui semblaient familiers, machouillant sa peluche.
[09/12/2016 21:25:35] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika eut le rire facile, mais cela faisait vraiment du bien de rire après tout ça. Il hocha doucement la tête n souriant.

- Ca fait du bien de te voir, sourit il. Vous avez pas eut de problème
[09/12/2016 21:31:09] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira eut un simple sourire en regardant les alentours avant de regarder son frère.

- Oh, ne t'en fais pas. Tatsuki se charge de tout en notre absence alors ... Officiellement on est en "rendez-vous scolaire".
- Même si on ne peut pas trop traîner, rectifia Scythe dans un léger sourire.
- C'est déjà ça, non ?
[09/12/2016 21:42:13] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui, déjà ça, sourit Arika, J'ai essayer de trouver quelque annonces de mon côté, mais .. mon portable en tot cas est hors... Tu peux pourra leur dit que je suis en voyage, fit le blond en regardant son frère alors qu'il parler de leur ami enfin surtout une amie.
[09/12/2016 21:49:50] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Je m'en chargerai, assura Akira en hochant la tête.
- Tu as donc repérer des annonces ? demanda Scythe en clignant des yeux. On peut peut-être voir sur quoi ce sont portés tes choix dans ce cas. Et puis, nous mettre à l'abri du froid.

Elle baissa les yeux vers Yuuto qui était aggripé à Arika en machouillant sa peluche.
[09/12/2016 22:02:23] Meilyas or Zonbi Crazy: - Il y a un café, en bas de la rue, fit Arika en prenant ses affaires. J'ai prit un petit journal, et puis cocher, entourer, ce genre de chose, sourit le jeune père. Je ne sais pas trop.. si j'ai juste ou autre. Je .. j'avoue être un peu perdu, dit-il en se mettant en marche en désignant le café en face.
[09/12/2016 22:10:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - C'est normal, assura Scythe. Nous sommes ici pour t'aider à t'aiguiller, ne t'en fais pas.
- Ça ne change pas de d'habitude, taquina Akira en donnant un léger coup de coude à son frère.

Il ouvrit la porte du café, laissant sa mère puis Arika passer avant d'aider à s'installer, passant commande alors que Scythe s'assit en face d'Arika.

- Bien, montre-moi ça.

Yuuto, lui, regardait les alentours avec un petit sourire, faisant sourire quelques clients et quelques serveuses sur le coup.
[09/12/2016 22:29:59] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika s'installa en installant par reflexe a présent Yuuto sur ses genou, alors qu'il tendit le journal.

- J'ai essayer de voir les moins cher pour le loyer.. mais comme j'ai dit la dernière fois, ce qui est concierge, donne un petit salaire, sans payer un loyer, fit il.
[09/12/2016 22:58:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto était aggripé à Arika, tout joyeusement alors que Scythe tira le journal vers elle pour passer son regard sur les annonces entourées.

- D'accord, voyons voir ça ...
- Du coup, tu arrêtes définitivement l'école ? demanda Akira.
[09/12/2016 23:16:47] Meilyas or Zonbi Crazy: - C'est pas comme si je pouvais vraiment continuer, je pourrais plus copié sur toi, plaisanta Arika, Je peux pas... Les études ne m'ont jamais vraiment interresser,vous le savez après tout.
[09/12/2016 23:29:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Je vais me sentir si seul sans toi, taquina Akira avant de hocher la tête. Oui, ce n'est pas comme si on s'en doutait ...

Scythe était en train d'éplucher les annonces. Elle releva la tête avant de rendre le journal à Arika en souriant.

- Certaines pourraient valoir le coup. Il faut voir l'espace, pas seulement le prix. Tu vas vivre avec un enfant pendant un moment après tout.
[09/12/2016 23:36:59] Meilyas or Zonbi Crazy: - Une piece a vivre ne devrait pas suffir ?
[09/12/2016 23:50:42] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Ça dépend de l'espace. Et puis tu ne peux pas faire dormir Yuuto continuellement avec toi, ou dans son landeau. Il lui faut un lit, ça prend de la place. Et puis, il faut un endroit pour mettre une armoire, et autre, expliqua Scythe.
- Il peut survivre dans une chambre, m'man, il a l'habitude, répondit Akira dans un petit rire.
[10/12/2016 00:01:10] Meilyas or Zonbi Crazy: - Disons que je survivais dans ta chambre, hum... faut au moins.. une trentaine m² ?
[10/12/2016 00:18:30] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Déjà ça. Et puis, il va falloir voir quelques achats en plus, commenta Akira. Tu crois qu'il y a encore le lit d'Akiko à la maison m'man ?
- Certainement ... Je devrais demander à Tatsuki, répondit Scythe. Hm ... Dans ce cas, hum, peut-être faire une liste de nécessaire pour tenir jusqu'à Noël ?

Yuuto s'amusa à essayer de grimper sur Arika, en babillant.
[10/12/2016 00:26:24] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'ai du papier, Aki, tu veux bien le tenir, le temps ?, hasarda Arika en tendant Yuuto. Hum... Yuu-chan adore les truc qui pendouille, il mache toujours les lacets de mes capuches, ils sont tout le temps .. pleins de bave, et il adore .. gambader partout,... y a pas un truc pour le restrainte sans le mettre dans un carton ?
[10/12/2016 00:38:50] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira hocha la tête en prenant Yuuto dans ses bras dans un petit sourire.

- Viens voir Tonton, fit-il en souriant un peu, s'amusant à faire hocher sa jambe en plaçant Yuuto dessus pour l'amuser.

Le petit eut un glapissement un peu saccadé mais amusé alors que Scythe écoutait Arika.

- Hm ... Peut-être un mobile dans ce cas ? À mettre au-dessus de son lit. Et un parc à jeux ?
[10/12/2016 00:41:51] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika eut un petit surire en voyant son frère s'occuper de Yuuto, alors qu'il se mit a écrire, tout les indication que sa mère lui donnait. Il hocha la tête, en ajoutant les détails.

- Il faudrait .. des habilles aussi, mes vieux t-shirt, et le peu que Aki avait acheté, ne sont pas à sa taille, pourtant.. il a l'air d'avoir 9 mois
[10/12/2016 00:48:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira était en train de s'amuser avec le petit dans un léger sourire alors que Scythe hocha la tête.

- Les tailles de vêtements ne sont que des indications. Tu peux déjà prévoir du 1 an pour lui, surtout s'il est comme toi, rit-elle. Prévois au moins une taille au-dessus, on ne sait jamais.
[10/12/2016 00:53:38] Meilyas or Zonbi Crazy: - D'accord, hum..; les couches du coup.. Faut absolument que me montre comment on les ferme, sinon je rajoute du scotch
[10/12/2016 01:01:11] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Du ... scotch ? répéta Scythe. Sérieusement ?

La blonde eut un petit rire en secouant la tête.

- D'accord, je vais te donner des cours, proposa-t-elle en souriant. Pense à la nourriture aussi. S'il a bientôt 1 an, il va falloir faire attention à son alimentation.
[10/12/2016 01:03:52] Meilyas or Zonbi Crazy: - Aki c'est sauvé pour ma défense, marmonna le jeune père, Il mange des pots là, et un peu de lait encore, et des frites.
[10/12/2016 01:11:06] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Question de vie ou de mort, j'étais partie chercher un nécessaire de survie pour Yuuto, répondit Akira pour se défendre.
- D'accord. Tu peux commencer à lui donner des aliments en bouillie, en plus des pots pour l'habituer, conseilla Scythe. Rien de trop solide tant qu'il n'a pas ses dents et toujours des petits bouts pour ne pas qu'il s'étouffe.
[10/12/2016 01:13:01] *** Conférence ***
[10/12/2016 01:13:10] *** Conférence manquée. ***
[10/12/2016 01:13:17] Meilyas or Zonbi Crazy: - Pas de viande ?
[10/12/2016 01:23:15] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Uniquement si tu la réduis en bouillie pour l'instant, répondit Scythe dans un petit sourire.
[10/12/2016 01:24:03] Meilyas or Zonbi Crazy: - Faut un mixeur du coup ?
[10/12/2016 01:37:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - C'est mieux, à moins que tu n'arrives à la broyer à main nue, taquina Scythe.
- Il va devenir un carnivore comme toi, ça promet, ricana Akira.
[10/12/2016 01:38:23] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je suis pas si fort que ça, rit Arika, Oh, c'est pas vrai.. je mange des patates, et des tomates... ?
[10/12/2016 01:53:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Wow, quelle alimentation. Entre ça, et les pâtes, tu vas devenir un grand chef, se moqua gentiment Akira.
- Akira ... Même s'il n'a pas tout à fait tort. Il faut quand même varier plus. Et manger des légumes, fit Scythe sur un petit ton de reproche.
[10/12/2016 01:54:13] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'essayerai, promit un peu naivement Arika, Hum ... on devrait aller visité ?
[10/12/2016 02:03:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Scythe eut un petit sourire avant de hocher la tête. Elle regarda l'heure rapidement alors qu'Akira se redressa avec Yuuto dans ses bras pour le coup. Il attendit que son frère remballe ses affaires pour lui tendre l'enfant pour qu'il puisse le rhabiller.

- Faisons ça. Plus vite on, enfin, tu choisis, plus vite tu pourras être plus tranquille, répondit le blanc alors que leur mère prenait le journal pour vérifier les adresses.

Le cadet des jumeaux proposa de faire un circuit intelligent en fonction de leur position et des différentes adresses pour gagner du temps.
[10/12/2016 02:34:34] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika refermant la veste de Yuuto, remit le bonnet du petit, et la capuche, histoire qui soit bien au chaud, il avait même des petits gant qui n'avait pas l'air d'acheter, quelqun lui avait certainement donner puisque sa avait l'air tricoter main. il hocha la tête en se mettant à suivre. un peu nerveux.

- Je ne peux que trouver hein ?
[10/12/2016 08:48:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto s'accrocha automatiquement à Arika, par réflexe, à présent en se blottissant tout contre lui. Akira eut un maigre sourire en le regardant.

- Déstresse, ça va bien se passer, assura-t-il en lui donnant un petit coup amical dans l'épaule.

Scythe approuva les dires de son fils en hochant la tête, alors que la visite des lieux avaient commencé rapidement.
[10/12/2016 08:50:59] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika n'avait vraiment pas l'habitude à avoir autant de responsabilité. Le garçon qui s'amusait toujours a jouer avec la lois devenait vite un gamin effrayer face à la vie d'nu adulte. C'était venu d'un coup, surtout avec son géniteur qui l'avait foutue a la porte un peu. Il eut un petite sourire, mais pas le meilleur. Alors que les visites commençaient, un petit problème se fit toujours Yuuto. Certain résidences demandaient un calme, d'autre, c'était bien, mais trop dangereux, les quartiers n'étaient pas vraiment ça, ou mal placé, il fallait comme même un super marché pas trop loin.
[10/12/2016 09:05:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira avait rapidement perdu sa patience légendaire en voyant que quelque chose n'allait pas à chaque fois. Scythe gardait un calme olympien alors qu'elle regardait les annonces. Il n'en aurait pas un de valable ? Elle fronça légèrement les sourcils alors que son regard passa sur Yuuto. C'était bientôt l'heure du repas, il avait commencé à avoir faim certainement, à tirer sur le haut d'Arika et à pousser des bruits incompréhensibles. Scythe inspira un grand coup.

- Bon, on en fait un dernier avant que le petit ne commence une crise, encouragea-t-elle.
[10/12/2016 09:16:06] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika tourna son regard vers Yuuto, alors qu'il le berçait doucement, mais ... Comment dire il sentait lui aussi ses nerfs lachaient. Il envisageait même de cachait l'existence de Yuuto a se stade, et faire tout en cachette. Il hocha la tête, en relevant la tête devant le dernier espèce d'immeuble... ancien.

- C'est moi ou ça a l'air très sinistre ... ?
[10/12/2016 09:24:15] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Tu peux même dire glauque à ce stade. M'man, on devrait rentrer plutôt ... ?

Scythe les regarda en croisant les bras, arquant un sourcil.

- Dernière visite. Et priez pour que ce soit la bonne, sinon, ça veut dire qu'il y en aura d'autres.

Cette perspective ne charmait absolument pas le blanc qui soupira en avançant vers le bâtiment.
[10/12/2016 09:52:00] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je prends, fit Arika. Au moins cela occupera la vision de Yuu-chan.

Arika priait vraiment que c'était la bonne, la propriétaire arriva, une vieille femme. Un peu recropiller sur elle, avec un petit canne, elle souriait de ses dents manquante, masis c'était une belle figure. Rassurante malgré le lieu sinistre.

- Arika Tachibana ?
- Oui, c'est moi.
- Veuillez me suivre.
[10/12/2016 10:07:39] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto avait relevé la tête mais la fin le tiraillait alors il fit une petite moue. Scythe emboîta le pas de son fils alors qu'Akira suivait en regardant les alentours.

- C'est mort, commenta-t-il.
[10/12/2016 10:12:27] Meilyas or Zonbi Crazy: - Vous croyez ? Tendez un peu plus l'oreille jeune homme, même une vieille femme comme moi peuvent les attendre.

Arika inclina la tête, alors qu'il cherchait une morceau de pain pour faire patienter Yuuto, il ne tarda pas a sourire en entendant des pleures de bébé, des pas rapide au dessus de leur tête, des rire d'enfants.
[10/12/2016 10:19:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira haussa un sourcil, avant de tendre l'oreille. Il cligna des yeux alors que Yuuto se mit à mâchouiller le bout de pain en relevant la tête. Ça eut le mérite de rassurer Scythe, qui se tourna vers Arika.

- On a peut-etre enfin trouvé ta porte de salut.
[10/12/2016 10:47:04] Meilyas or Zonbi Crazy: - Vous serez dans cette appartement, il y a beaucoup de parent célibataire, étant donner que leloyer n'est que de 30 000 yens pour les occupants, ils seront donner ala fin du mois, vous devriez les récupérer tous, certain pourront avoir deux semaines, mais je noterai tout sur les document.

Elle ouvrit l'appartement, une simple piece, avec une cuisine et un douche dans une salle a part, la piece devait faire environ 30m², il y avat aussi une buenderie.
[10/12/2016 10:52:58] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Scythe observa le tout attentivement alors qu'Akira écoutait les informations. Il sourit à son frère.

- Ça va, rien de trop difficile pour toi, rit-il un peu.

Yuuto regardait la pièce en machouillant son bout de pain. Scythe regarda son fils dans un petit sourire. Ça lui semblait convenable.
[10/12/2016 10:58:26] Meilyas or Zonbi Crazy: - Et je peux emménager ?
- Tout de suite, nous pouvons remplir les papiers si cela vous convient.
- Maman qu'est ce que tu en penses ?
[10/12/2016 11:07:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Ça me semble être une bonne idée. Au moins, tu ne resteras pas à l'hôtel plus longtemps et ça me rassurera. Et puis, l'endroit me semble convenable. On te ramènera le nécessaire en plus quand ça t'arrangera le mieux, répondit Scythe en souriant.

Akira eut un petit sourire.

- Ton premier appart, la classe. Tu vas réussir à survivre au moins ? taquina-t-il.
[10/12/2016 11:17:49] Meilyas or Zonbi Crazy: - Au pire je te ferais chier, sourit Arika.

Les papiers furent vite bouclé, la proprio avait laissé ses consignes, et aussi un futon, le temps que l'immobilier remplisse le lieu. Arika soupira tout de même en regardant Akira.

- Tu viendras me rendre visite hein ?
[10/12/2016 11:33:51] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira le regarda avant d'avoir un sourire en coin.

- Bien sûr, faut au moins que quelqu'un pense à ta survie, rit-il avant de lui tapoter l'épaule. Je viendrais faire un tour dès la fin des cours, dans ce cas. Je te donnerai des cours de cuisine, hein ?
[10/12/2016 11:48:57] Meilyas or Zonbi Crazy: - Vaut mieux.

Arika sourit sur cette dernière note sa faisait maintenant quelques jours qu'il était ici, et il n'était pas vraiment sortie dire bonjour au autres résident, il sursauta même quand il entendi sa porte sonnet. Il regard sur le calendrier c'était pas les loyer.. si ? Il ouvrit la porte avant de voir..

- Genre c'est vrai ? Yo Arika, sourit Tobin
- ... Tobin ?
[10/12/2016 11:55:50] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira se tenait à ses côtés. Il avait un peu baissé la tête d'un air penaud, avant de regarder son frère d'un air désolé.

- Salut ... Tu vas bien ? fit-il un peu nerveusement sur le coup.

Il avait craqué. Bon qu'avec Tobin. Mais il avait fini par craquer au final.
[10/12/2016 12:04:03] Meilyas or Zonbi Crazy: - T'inquiete y a que moi au courant, fit Tobin en s'invitant. Wouah, c'est plus petit que je le pensais.
- Tu m'avais dit que tu .. Tobin tes chaussure !

Arika referma la porte une fois qu'Akira était entré, alors que Tobin s'excusa en retirant ses chaussure plein de bout. Le jeune père, avait mit Yuuto dans son parc de jeu, alors qu'il alla dans la petit cuisine.

- Vous aurez comme même pu prévenir...
[10/12/2016 12:13:13] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Désolé, répondit Akira dans un sourire d'excuse en retirant ses chaussures.

Il avança en retirant sa veste.

- J'ai fini par le dire à Tobin, parce qu'il est tenace le bougre alors ... Mais juré, j'ai rien dit aux autres.

Yuuto était en train de jouer avec ses peluches. Il releva la tête et eut un petit gazouillement heureux en reconnaissant Akira. Le blanc tourna la tête vers le petit.

- Il s'est vite adapté, rit-il un peu en marchant vers le parc de jeux avant de s'accroupir. Eh, salut Yuuto.

Le petit se dandina pour avancer à quatre pattes vers Akira en agitant un jouet.
[10/12/2016 12:24:20] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika soupira alors qu'il faisait du café.

- Tu as craqué facilement un pet-
- Je veux rien savoir de §... y a un gosse dans la pièce.
- Alors c'est lui Yuuto ?

Tobin ne s'approcha pas trop après tout son apparence était un peu atypique, il s'accroupit en regardant le bambin.

- C'est un mini Arika enfainte.
[10/12/2016 12:35:26] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Eh, je t'interdis ! répondit Akira avant de rire. Ouais, t'as vu ? C'est le même, quoi.

Yuuto s'amusa à mordiller sa peluche avant d'essayer de se redresser en s'aidant des barreaux du parc de jeux.

- Il a d'autres dents qui ont poussé non ? demanda Akira en se tournant vers son frère.
[10/12/2016 12:48:11] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui je pense qu'il aura bientôt fini, il a déjà les canine, mais .. c'est plus sa croissance qui me fait peur, il ... rentre a peine dans les nouveau habilles, soupira-t-il en posant les tasse sur la petit table.
- Hé mon petit bonhomme, fit Tobin en inclinant la tête. Ah ? Les dents sont déjà presque fini ? du coup ?
[10/12/2016 12:56:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Déjà ? Mais c'est un géant ce gosse ou quoi ? rit Akira.

Yuuto tourna la tête vers Tobin. Il le fixa un petit instant avant de reculer un peu, faisant le timide d'un coup.

- Du coup, il va pouvoir passer aux trucs solides non ? C'est ce que Maman t'avait dit, nan ?
[10/12/2016 13:55:05] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui, mais ... j'ai trop peur qu'il s'étouffe, une des maman ma laisser un propectus pour .. en cas de problème. Pour te dire je suis pas sortie d'ici, avoua le garçon en passant une main dans sa nuque.

Tobin essayait d'appater Yuuto avec une peluche.

- C'est trop bien, tu pourra lui mettre un mini costard.
[10/12/2016 14:05:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Si tu coupes assez de fin, ça devrait aller non ? proposa Akira dans un petit sourire avant de hausser un sourcil. Tu n'es pas sorti ? Sérieusement ?

Yuuto le regarda faire, clignant des yeux avant de prendre une autre peluche pour l'envoyer sur Tobin dans un petit rire.
[10/12/2016 14:21:30] Meilyas or Zonbi Crazy: - HUm .. peut être ?,fit ilenfin tant qu'il finit déjà les pots ca me va, sourit Arika. Alors comment ça se passe de votre coté ?
- Et hop attrapé, sourit Tobin en l'attrapant dans sa main. Genre Akira m'a dit qu'il y a pourtant plein de femme célibataire ici
[10/12/2016 14:33:33] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira se redressa en le rejoignant pour prendre une tasse à café.

- Eh bien, j'ai réussi à faire passer le fait que tu sois en "vacances". Heureusement que tu as appelé Neoko, elle n'a même pas bronché, rassura-t-il.

Yuuto lâcha les barreaux en applaudissant et vacilla pour tomber sur son arrière-train. Il regarda Tobin puis releva la tête.

- Baaah ... Baaaaadaaah ...
[10/12/2016 15:07:43] Meilyas or Zonbi Crazy: - Vraiment ? Elle te pose pas de question ?

Tobin rit doucement.

- On peut le sortir de son parc.
- Oui, oui tu peux mais garde le a l'œil. Il est rapide, même a quatre patte.
[10/12/2016 15:21:22] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh, si, elle essaye, répondit Akira. Mais vu que je ne réponds pas vraiment, elle finit par abandonner. Ne t'en fais pas, elle te fait confiance visiblement alors ... J'ai dit que ton portable était hors service, aussi.

Yuuto regarda Tobin en tapotant un peu dans ses mains en gazouillant légèrement. Il avait un air tout innocent.
[10/12/2016 15:34:45] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je devrais peut être ahceter un portable ? Tu pense que sa serait.. mieux ? Ou un fix ?

Tobin ouvrit la porte du parc, en prenant le garçon dans ses bras.

- Hé petit bonhomme
[10/12/2016 15:46:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Tu peux toujours le faire, au moins, ce sera plus facile pour te contacter et puis, tout le monde sera peut-être un peu moins fouineur, conseilla Akira avant de boire sa tasse à café.

Yuuto leva les yeux vers Tobin en babillant avant de tendre ses mains vers les dreads du jeune homme pour essayer de lui tirer les cheveux.
[10/12/2016 15:56:11] Meilyas or Zonbi Crazy: - Hum .. Des téléphone jetable alors ? Yuu-chan, il ne faut pas...
- T'inquiete ça fait pas mal, assura Tobin, et puis il s'amuse, C'est toi qui a choisi le nom ?
- Non, il l'était sur la lêtre fit Arika.
- Vous avez un Yuuto dans votre famille
[10/12/2016 15:56:13] Meilyas or Zonbi Crazy: ?*
[10/12/2016 16:07:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oui, ça ne coûte pas cher et Papa ne pourra pas t'en tenir rigueur, répondit Akira en souriant avant de tourner la tête vers Tobin.

Yuuto continua de s'amuser longuement en riant, tirant sur les cheveux et en cherchant à les mâchouiller. Akira réfléchit.

- Je ... ne crois pas ?
[10/12/2016 16:32:08] Meilyas or Zonbi Crazy: - Donc elle est vraiment inconnu cette femme, soupira Tobin
- Je t'ai dis que je la connais pas, c'est certainement.. a l'une de tes oirée.
- La quel ? Celle ou on c'est barré en montagne ?, hasarda-t-il

Tobin retira juste pour pas que le gamin est des cheveux en bouche
[10/12/2016 16:42:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - On a fait une soirée en montagne ? Je m'en souviens même pas, c'est pour dire, commenta Akira.

Yuuto fit une moue en essayant de récupérer les cheveux, avant de tourner son attention vers Arika. Il se mit à tendre les bras dans sa direction.
[10/12/2016 17:24:13] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je m'en souviens juste de notre arriver, puis l'aspirine, rit Arika, Je devrais d'ailleurs pas en rire, soupira-t-il.
- Je crois qu'il veut son papa.

Tobin sourit en tendant Yuuto a Arika, qui le récupéra délicatement.

- Ca faisait plus de 9 mois cette soirée ? On en a fait tellement aussi.
[10/12/2016 17:36:47] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Ouh non, tu ne devrais pas, répondit Akira en souriant.

Yuuto s'aggripa aussitôt à Arika en se mettant à suçoter son pouce, en se blottissant tout contre lui. Akira se mit à réfléchir.

- J'en sais fichtrement rien pour le coup, admit-il. Tu t'en souviens toi, Tobin ?
[10/12/2016 17:47:58] Meilyas or Zonbi Crazy: - Moi me souvenir ?, rit Tobin. Aucune idée, faudré voir la boite de message de Zonbi, le nombre de fois, ou j'apelle toute la famille quand je suis bourée... je suis vraiment un mauvais frère, rit il.
- Au moins on a un taxi a chaque fois, fit Arika, Ah je crois que sa va être l'heure de la sieste.
[10/12/2016 18:02:34] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh que oui, rit Akira avant de tourner la tête vers Arika en souriant un peu. Tu t'y fais, hein ?

Yuuto ne bougeait plus trop alors qu'il restait tout contre Arika. Akira cligna des yeux.

- Neuf mois, hein ? Il essaye déjà de marcher ? Ou de parler ? demanda-t-il dans un petit sourire.
[10/12/2016 18:23:06] Meilyas or Zonbi Crazy: - Hum si tu comptes le fait qu'il cris et fait des rouler bouler entre la marche et le quatre patte, je crois bien. Il faudrait que j'achete ses machins d'éducation, les espece de ... désembulateur?
- Dis adieu a tes mebles alors, rit Tobin
[10/12/2016 18:33:42] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira eut un petit rire en le regardant avant de hocher la tête.

- C'est déjà un début, rit-il. Bientôt il ira tellement vite que tu n'arriveras même pas à le suivre.
[10/12/2016 20:07:13] Meilyas or Zonbi Crazy: - Il pourra pas aller bien loin, rit doucement, Tu .. n'as pas recu de lettre depuis ?
[10/12/2016 20:16:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira eut un faible sourire avant de regarder son frère. Il secoua doucement la tête en passant sa main dans ses cheveux pour les ébouriffés un peu.

- Non, désolé, toujours rien ...

Il fallait dire que la période de Noël allait se rapprocher vite et ils n'étaient plus avancés. Le blanc sourit un peu plus, essayant de se montrer encourageant.

- Ça ne devrait pas tarder, je suppose ... Faut tenir encore un peu, souffla-t-il. Si jamais il y en a une, je te l'apporte tout de suite, ne t'inquiète pas.
[10/12/2016 20:31:59] Meilyas or Zonbi Crazy: - Du coup vous allez faire comment our Noel ?, demanda Tobin, C'est comme dans un mois.
- Hum.. Je ne sais pas, je doute que März va me pardonner pour Noel
[10/12/2016 20:45:36] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - J'en doute aussi ... répondit Akira. Même si Maman essaye, je doute que ça passe ... Tu veux qu'on organise un truc ? proposa-t-il à son frère. Tu devais pas voir Neo' en plus ?
[10/12/2016 20:54:31] Meilyas or Zonbi Crazy: - Bah ... Comment veut tu que j'aille la voir, fit-il en pointant Yuuto.
- T'as qu'a dire que ses ... ton .... neuveux germain ?, fit Tobin
- Je pense pas que se soit bon ..
[10/12/2016 21:02:34] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Dans ce cas ... Hum, au pire, on essaye de s'arranger ? Je peux essayer de venir pour le garder si tu veux. La fête de Noël, c'est pas comme si c'était si important que ça chez nous, répondit Akira. Et puis, c'est pas comme si mon absence lui briserait le cœur ...
[10/12/2016 21:04:20] Meilyas or Zonbi Crazy: - Mais ... Tu pense qu'elle viendra vraiment ?
- Bah au pire... ellle viendra pas et.. ca changera rien ?
- J'aime réellement Neoko, je n'aime pas lui mentir de la sorte.
[10/12/2016 21:11:16] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Neoko ne manquerait pas ça, je pense. Alors tu as des chances ... Je suis prêt à parier qu'elle a hâte de te voir en plus, répondit Akira en souriant avant de hocher la tête. Je peux comprendre, mais bon ... Tu te vois lui annoncer que tu as un gosse avec une fille inconnue ?
[10/12/2016 21:23:27] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ca va changer tu pense ?
- Neoko est ouvert d'esprit mais .. comme même sa fait mal Ari
[10/12/2016 21:29:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Même si tu lui expliques que ça s'est passé avant, ça fait un peu ... Enfin, je veux bien que Neoko tolère beaucoup de choses mais je doute qu'elle prenne tout avec le sourire pour le coup, répondit Akira. Surtout que bon, on lui a un peu caché donc ça va pas trop plaider en ta faveur tu vois ...
[10/12/2016 21:30:52] Meilyas or Zonbi Crazy: - ... On avait tous prévu de feter nouvelle an ensemble..
- EH bah mon gars va falloir sympathisé avec les fameuse mère célibataire, rendre des petits service, sourit Tobin
- En quoi ca va maider ?
[10/12/2016 21:36:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira écouta avant de regarder Arika.

- Ça fait que tu pourras faire garder Yuuto, répondit-il. Réfléchis un peu. Au moins tu risques pas d'avoir un problème comme ça ...
[10/12/2016 21:37:42] Meilyas or Zonbi Crazy: - JE .. j'essayerais demain, soupira Arika.
- Je suis sur qu'il y a des jolis, oublie pas de dire que tu as deux .. enfin surtout un beau gosses en meilleur ami, et note les numéro, rit Tobin
[10/12/2016 21:45:46] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira coula son regard vers Tobin avant de lever les yeux au ciel.

- Ben voyons ... répondit-il avant de regarder Arika en souriant. Essaye de le faire au plus vite, comme ça, tu seras tranquille. Et puis tu verras du monde, au lieu de rester enfermé.
[10/12/2016 22:21:30] Meilyas or Zonbi Crazy: - Quoi, je m'initie au job, je vais être le parrain, après tout, rit Tobin.
- A vraiment ? Rit Arika
[10/12/2016 22:22:46] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Parce que draguer les voisines, ça fait partie des qualifications pour devenir parrain ? plaisanta Akira en haussant un sourcil.
[10/12/2016 22:33:15] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ca fait un peu plus de prestiges écoute, sourit Tobin, Serais-tu jaloux ?
[10/12/2016 22:37:22] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Moi ? Jaloux ? Haha ... Tu entends ça Arika ? Moi, jaloux, on aura tout entendu, répondit Akira avec un sourire des plus larges. Nooon, voyons, pour quelles raisons ?
[10/12/2016 22:41:09] Meilyas or Zonbi Crazy: - Okay, je viendrais avec toi Arika demain, j'ai vue une belle bllonde descendre de l'escalier, elle doit être un maman a coup sure surtout avec des han-
- Tobin, zen
- Il comprends rien, c'est un gosse, fit le garcon
[10/12/2016 22:45:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira roula des yeux en secouant la tête avant de regarder Yuuto qui somnolait contre Arika.

- À ce stade, il risque rien le môme mais au moins tu sais à quoi t'attendre si Tobin devient parrain. Un vrai exemple, ironisa-t-il en souriant.
[10/12/2016 22:54:54] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu crois que t'es mieux avec tes maux de crane tout les deux minute ?
[10/12/2016 22:58:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Ah, mais j'ai rien dit, moi, je suis tonton d'office de toute manière, répondit Akira avec un sourire angélique.
[10/12/2016 23:07:07] Meilyas or Zonbi Crazy: - T'es maman, firent Arika et Tobin en même temps avant de rire.
[10/12/2016 23:16:11] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira cligna des yeux avant de regarder Arika puis Tobin.

- Alors toi, tu t'assois sur le fait que je vienne te faire à manger, et toi, tu peux courir pour un câlin. Oui. Parce que j'ai autant à punir comme une maman, rétorqua-t-il en haussant un sourcil en croisant les bras.
[10/12/2016 23:19:15] Meilyas or Zonbi Crazy: - Dis le gars qui succomber a chacun de mes baiser, tu sais que c'est moi qui conduit, hein ? , sourit Tobin. On va y aller.
[10/12/2016 23:25:16] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - C'est un défi. Je suis venu à pieds la première fois, je peux repartir à pieds également, répondit Akira. Surtouuut si j'ai décidé de mystérieusement bouder.
[10/12/2016 23:46:27] Meilyas or Zonbi Crazy: - On est à la limite de Tokyow tu vas marcher deux heures tout seul ? Voir trois heures comme il fit déjà nuit ?, provoqua Tobin.
- Aki je préfère comme même que tu boude après être entré, rit un peu le jeune père
[10/12/2016 23:52:37] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira les regarda avant de gonfler les joues.

- ... Ouais bah je boude maintenant et tu te débrouilles, répondit le blanc en croisant les bras.
[11/12/2016 00:01:58] Meilyas or Zonbi Crazy: - Sache que je -

Mais Tobin ne mit pas longtemps à prendre Akira sur son épaules alors qu'il mit ses chaussures.

- Tinqiiete Ari je le gère. on se revoir du coup.
- Faites attention à vous comme, fit Arika en se relevant en serrant un peu Yuuto contre lui
[11/12/2016 00:09:16] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira cligna des yeux avant de gonfler les joues en agitant ses jambes. Il souffla longuement avant de regarder Arika. Il fronça les sourcils.

- ... Ouais, bah je dis au revoir qu'à Yuuto, nah, fit-il. Même s'il dort.

Le petit était en effet en train de dormir tout contre Arika.
[11/12/2016 00:24:26] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika fit un petit au revoir, alors que le lendemain il inspira et expira. Il devait... Il devait vraiment récupérer les loyer. Il couvrit bien Yuuto avec les nouveau habits acheter.

- t'es prêt à aider papa ?
[11/12/2016 00:28:59] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto était en train de babiller joyeusement alors qu'il était aggripé à Arika comme à son habitude. Il était à quatre pattes alors qu'il tapotta un peu dans ses mains dans une petite exclamation joyeuse.
[11/12/2016 00:40:43] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika rit doucement en embrasser Yuuto avant de surqautait en entendant la sonnerie. Il déposa Yuuto dans son parc.

- J'arrive.. ah..

Un trio de maman qui arrivent.

- Bonjours c'est le loyer, sourit l'une d'elle.
- Ah je .. enfin.. vous voulez entrée ?
[11/12/2016 00:49:15] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto se laissa tomber sur son arrière-train une fois dans son parc de jeux. Il essaya de se redresser en s'aidant des barreaux, pour voir la porte.

L'une d'entre elles regarda autour d'elle avant de regarder Arika.

- Wow, c'est lui le congierce ? Boarf, c'est un jeune, t'as bien une clope toi, non ? fit-elle alors que son ventre montrait pourtant des grosseurs.
[11/12/2016 01:04:47] Meilyas or Zonbi Crazy: - Lucy tu es enceinte ! .
- C'est pas comme si ça l'intéressait Saori fit une maman a lunette.

Toutes avaient leur enfant celle du nom de Airi avait une petit fille un peu plus vieille que YUUTO du nom de Hotaru. Soari qui était plutôt jovial était enceinte avait déjà deux autres bambins de ... 2 ans, Kioku et Fuyuki. qui ne tardait pas à être intéresser par Yuuto. Arika fit aussitôt les café.

- Un sportif, désolé pour toi Lucy il aura pas de clope, rit doucement Saori
[11/12/2016 01:22:57] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Lucy roula des yeux sur le coup en mettant ses mains dans les poches de son bas.

- Boarf. C'est quoi ces jeunes propres sur eux, quoi ? De toute manière, ce gosse devra s'habituer à ce que je fume, autant qu'il s'y habitue tout de suite.

Lucy était la plus jeune des mères. Pas encore d'enfant à charge mais ça ne saurait tarder vu ses rondeurs. Yuuto se redressa un peu en voyant le monde qui venait d'entrer.
[11/12/2016 01:25:33] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu devrais être plus responsable, cette enfant risque d'avoir des problème, le café aussi vous.. n'avez pas du thé plus tôt
- Euh. .. je dois... , commença Arika.
- ne t'inquiète pas Airi est trop.. Le café ca nous va.
- maman il nous fixé, on peut jouer avec lui, fit les jumeaux.
[11/12/2016 01:38:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Lucy leva simplement les yeux au ciel en secouant la tête.

- Roh, relaaax Airi, sérieux, répondit-elle avant de sourire. Le café, c'est nickel ! Oh d'ailleurs, ça me fait penser.

Elle fouilla dans ses poches.

- J'ai le loyer de Millie aussi ... Quelque part. Aaah, trouvé ~

Yuuto sembla enclin à vouloir s'amuser un peu alors qu'il se tenait debout, aggripé aux barreaux de son parc de jeux à observer le monde qui l'entourait.
[11/12/2016 01:47:28] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ils peuvent Yuu-chan, enfin Yuuto est robuste.

Arika se releva pour prendre le petit bambin dans ses bras alors que les deux jumeau s'approcherent aussitôt dans un sourire alors qu'il ne fallut pas longtemps pour qu'il s'amusent en voyant que Yuuto essayait de marcher. Arika prit une pichoette. Ou il mit les enveloppe.

- elle a eut... Un imprévu ?
- Non, non faites doucement les garçon. Elles .. disont vie reclue... Hum mais elle vue, sourit Airi

Arika déposa aussi des petit gateau
[11/12/2016 01:58:50] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto s'amusa aussitôt à marcher à quatre pattes en direction des jumeaux dans une vitesse assez rapide. Il avait des compagnons de jeux, c'était sympathique.

- Recluse, recluse. C'est une misanthrope pure et dure, oui. Mais elle, au moins, elle me file des clopes, répondit Lucy en souriant.
[11/12/2016 12:27:43] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu devrais pas, fit Saori
- alors jeune homme on s'y fait à cette appartement, je vous.. enfin je vais te tutoyer, commença Airi.
- ah oui pas de soucis, je suis Arika
- Enchanté, sourit elle donc je disais je te voyais pas sortir
- Cest.. Un peu nouveau tout ça
[11/12/2016 12:39:35] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Si je faisais la liste de tout ce que je ne devrais pas, je finirai comme Millie donc non merci, répondit Lucy dans un sourire en coin avant de regarder Arika. C'est vrai que c'était un poil bizarre de pas voir le concierge. On mord pas tu sais.

Elle lui fit un grand sourire en dévoilant toutes ses dents pour appuyer le propos.
[11/12/2016 13:00:14] Meilyas or Zonbi Crazy: - Disons que .. c'est plutôt.. nouveau pour moi, je.. enfin
- Ce n'était pas .. dans tes projets ?, hasarda Airi

Arika hocha la tête, il ne savait pas quoi dire, il ne voulait pas vexer ses jeunes mère, enfin femme. Seule Lucy avait l'air d'être proche de son âge.

- On est tous dans ce cas la, assura saori en caressant la tête de sa fille, mais avec bonheur pour ma part.
- Pour tout le monde, assura Airi
[11/12/2016 13:10:11] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Même pour moi, même si j'en ai pas l'air, c'est un bonheeeur ... ! Nan, sérieux, je serai heureuse quand j'aurai fini d'insulter mon ex, ricana Lucy. Ce petit f--

Elle se stoppa d'elle-même en sentant qu'elle allait se faire réprimander sur les insultes. Elle sourit à pleine dent.

- --fils de péripatéticienne, sourit-elle.
[11/12/2016 13:31:00] Meilyas or Zonbi Crazy: Saori la foudroyé déjà du regard. Mais sourit à la correction, c'était toujours quelque chose mais... Bon on pouvait pas demander plus.

- Oh je vois, fit Arika en croquant un biscuit.
- Y a comme tu peux le voir aucun sujet tabou entre nous, j'ai aussi un ex que je pourrais insulté de tout les nom, rit Airi
- Vous êtes .. vraiment formidable, ajouta le garçon.
[11/12/2016 13:38:22] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Formidable, je ne sais pas. Mais j'ai la rage de mettre ce gosse au monde, rien que pour le narguer ce petit con ... stipé ~ ricana Lucy en souriant.

Elle posa son visage dans sa main en haussant un sourcil.

- Et toi, c'est quoi ta petite histoire, papa concierge ?
[11/12/2016 14:11:27] Meilyas or Zonbi Crazy: - Hum... Se réveiller avec un mot disant que tu es père, et que tu .. fois tout gérer jusqu'à Noël ?
- Oh c'est rare, fit Saori, tu as l'air si jeune
- mes .. enfin mon père n'a pas vraiment apprécier d'où le fait que... je me retrouve ici, fit il
[11/12/2016 14:16:15] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Wow, c'est vrai que c'est rare que ce soit la donzelle qui abandonne le môme, lâcha Lucy en clignant des yeux. Ça me ferait mal de l'abandonner le mien après l'avoir supporté déjà neuf mois !

La future mère tourna le regard vers les mômes avant d'avoir un sourire. Puis elle rapporta son attention sur Arika.

- Boarf, tu t'y feras, t'inquiète donc pas ! T'as pas l'air d'être non plus complètement paumé comme si t'avais fait que zoner, rassura-t-elle.
[11/12/2016 14:52:50] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je me savais pas fermer une couche n'empêche, rit un peu Arika, un scotch pour m'aider.
- Ah oui comme même, c'est un coup à prendre, rit Airi
- Mais tu sais les faites maintenant, sinon je peux te donner des cours comme je le fais avec Lucy, proposa Saori
[11/12/2016 15:07:29] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Tu parles de cours, toi, rit Lucy avant de regarder Arika en souriant. Eh, au moins, tu es débrouillard, c'est déjà ça ! C'est pas forcément une mauvaise chose, après tout.
[11/12/2016 15:26:23] Meilyas or Zonbi Crazy: - Jai pas droit le choix, je me vois mal.. lui faire perdre encore un visage familier, sourit Arika en jouant avec la ance de la tasse.
- C'est un bonheur d'être parent, assura Saori
- Hum.. j'espère.. que .. enfin je voudrais que .. celle qui sa mère revienne mais d'un sens je n'ai pas envie, mais du coup.. je ne sais pas quoi dire à ma ... petite amie si elle me considère encore comme tel
[11/12/2016 15:38:32] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Lucy l'écouta en haussant un sourcil.

- Oh alors tu as une copine mais c'est pas sa mère ? Chaud, mon pauvre ... En même temps, je pourrais pas franchement aider sur ce coup-là mais bon, faudrait peut-etre à envisager si jamais la maman revient pas. On sait jamais, répondit-elle.
[11/12/2016 16:10:20] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui.. elle devrait arriver pour noël.. Mais avant tout cette histoire.
- Tu avais prévu un noël en amoureux, complète Saori
-Oui.. seule mon frère et mon meilleur son au courant mais... C'est dur
[11/12/2016 16:24:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Ah oui. C'est le gros bor ... fouillis. Boarf, ça t'empeche pas d'aller voir ta copine, nan ? répondit Lucy en haussant un sourcil. T'as pas essayé de lui en parler ?
[11/12/2016 16:38:09] Meilyas or Zonbi Crazy: - Pas vraiment. J'ai un peu peur de sa réaction, ça va faire que .. 4mois du coup.. et .. 1 mois que je lui mens un peu.
- Je vois..., fit Airi. Peut être devrais tu essaye de lui parler en douceur
[11/12/2016 16:46:46] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Franchement, vaut mieux que tu lui en parles maintenant avant qu'elle ne le découvre elle-même. Ça lui fera pas franchement plaisir, si tu veux tout savoir, ajouta Lucy. Crois-moi, c'est l'expérience qui parle.
[11/12/2016 16:55:14] Meilyas or Zonbi Crazy: - Jessayerai de faire ça si la mère ne revient jamais, fit Arika.
- t'y peux lui dire même si cela arrive, fit Airi
[11/12/2016 17:04:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Large. Au moins, tu seras fixé et tu seras plus honnête, comme ça, commenta Lucy. Faut communiquer dans un couple, même si c'est pas des choses qui font super plaisir. C'est jamais tout rose de toute manière.
[11/12/2016 17:15:06] Meilyas or Zonbi Crazy: - Le jour où tout sera rose j'aurais peut être une famille aimante, rit Arika
- Tu en as gagné une nouvelle, assura Airi
- On sebtraide beaucoup, assura Saori
[11/12/2016 17:18:41] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Donc si jamais t'as un soucis, passe dire bonjour, t'inquiète pas. Comme je l'ai dit, on mord pas encore, rit Lucy. Tu peux nous faire confiance, on gagnerait rien à faire l'inverse.
[11/12/2016 17:24:56] Meilyas or Zonbi Crazy: - Exactement. D'ailleurs tu dois être au lycée non ?
- Pas .. vraiment j'ai arreted
[11/12/2016 17:29:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oooh, un comme moi ! Je me sens de moins en moins seule, rit Lucy. Laisse-moi devineeer ... Ça t'ennuyait, c'est ça ?
[11/12/2016 17:51:29] Meilyas or Zonbi Crazy: - Disons que mon père m'a foutue à la rue, mais oui à part le sport, sourit il
- Vous allez le regretter tout les deux, soupira Saori
[11/12/2016 17:58:33] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Roh, fais pas ta frigide Saori, ça sert à rien pour moi. J'étais déjà pas une flèche, ça changera pas en y retournant, rit Lucy en jouant avec ses cheveux. Surtout pas si j'ai un môme. Y'a plus qu'à espérer que lui, il en soit une.
[11/12/2016 18:08:40] Meilyas or Zonbi Crazy: - Il ? Tu sais enfin si c'est un il ?, sourit Airi.
- On peut savoir.. le sexe ?, hasarda Arika
[11/12/2016 18:19:46] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Lucy eut un petit rire à la réaction d'Arika en souriant.

- J'ai été chez le gynéco', c'est pour ça rit-elle. Et ouep, c'est un petit gamin qui me pousse dans le bide.
[11/12/2016 18:34:42] Meilyas or Zonbi Crazy: - oh.. du coup tu as déjà un nom ?, demanda Arika
- Y a encore le temps, il faut bien choisir, fit Airi
[11/12/2016 18:38:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Lucy eut un petit sourire en coin en regardant Arika.

- T'inquiète. Dès que j'en trouve un, tu seras le premier au courant, rit-elle.
[11/12/2016 18:42:03] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika se sentit plutôt bien. C'était vraiment comme si il se retrouvait dans la cours avec tout le monde.

- Oh je sais pourquoi ne pas faire une sortie ?, proposa Saori
[11/12/2016 18:50:08] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Lucy eut un sourire en regardant Saori, clignant des yeux en souriant.

- Tu veux dire aller sortir tes petits mômes pour les aérer et donc ma pause clope ? rit-elle.
[11/12/2016 19:00:06] Meilyas or Zonbi Crazy: - j'avais plus penser à un petit restaurant mais... Je suppose qu'on peut.. Enfin tu peux fumer si ...
- Tu fumera dehors, precisa Airi
[11/12/2016 19:04:41] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Non mais j'ai l'habitude, relaaax, assura Lucy en se redressant en s'étirant longuement dans un petit sourire.
[11/12/2016 19:12:51] Meilyas or Zonbi Crazy: - Allons y ! Ça te fera une fête de bienvenue, sourit Saori, les garçons remettaient vos veste on y va.

Les jumeaux releverent la tête.

- On va où ?
- Manger ?
- On peut aller au Mc Donald ?
- Oh oui maman !
[11/12/2016 19:17:56] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto était en train de gambader à quatre pattes joyeusement au sol alors qu'il se tourna vers Arika. Lucy se redressa.

- Allez Maman, dis oui, taquina-t-elle.
[11/12/2016 19:26:47] Meilyas or Zonbi Crazy: - oui tata Lucy à dis oui !

Les jumeau se mirent aussitôt à sauter en allant mettre leur chaussure. Arika sourit devant tout ça alors qu'il prit Yuuto pour l'habillé.

- Sayez tu as lâcher les fauves, soupira Saori.
- Aller maman ou y va !
[11/12/2016 19:34:17] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto s'aggripa aussitôt à Arika alors que Lucy avait un petit sourire en coin dans un petit rire.

- Quoi, tu arrives à les gérer. Une de plus, une de mois, rit-elle. Faut que tu leur apprennes à s'amuser aussi, ce sont des gosses.
[11/12/2016 19:41:09] Meilyas or Zonbi Crazy: - Des gosses. sur pilles. Tu n'as pas de poussette Arika ?
- Ah non.. je ne mais ça va le lambeau suffit au pire
- Maman dépêche toi !
[11/12/2016 19:43:45] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Wow, t'as le moral. Une poussette ce serait large plus simple quand même, commenta Lucy. Bon c'est chiant à ranger quand je vois comment Airi galère maaais ça a l'air quand même vachement pratique.
[11/12/2016 19:51:30] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je m'en sors très bien, fit elle en mettant justement Hotaru dans la poussette.
- peut être à l'occasion, assura Arika, on prends le bus du coup ?
[11/12/2016 19:56:01] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - À moins que tu aies une voiture qui accueille ... un, deux, trois ... bref autant de personne, ouep, mon petit chou, rit Lucy.
[11/12/2016 20:01:06] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ah non.. j'avais un.. moto avant, avant, soupira t il en refermant la porte.
- Le transport en commun est notre meilleur ami, à part quand Lucy aura ses perte d'eau, sourit Saori en prenant la main de ses fils.
[11/12/2016 20:06:45] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh une moto, c'est sympa, commenta Lucy avant de regarder Saori. Écoute, si on prend un bus et que je me mets à hurler à la mort, je pense que le gus qui le conduit va pas réfléchir bien longtemps. Au pire, y'a les taxis, tu sais.
[11/12/2016 20:10:03] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ça revient cher, fit Airi.
- les chambre d'hôpital ?
- Aussi malheureusement
[11/12/2016 20:14:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - C'est pour ça que j'éjecte le gosse, je prends et je retourne ici, répondit Lucy. Ni vu, ni connu.

Elle eut un petit air fier, mains sur les hanches.
[11/12/2016 20:21:13] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je pourrais toujours voir pour.. avoir une voiture si jamais, fit Arika.
- Ne t'inquiète vraiment pas pour bois, sourit Saori.
- Maman vite, le bus va arri
[11/12/2016 20:25:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oui, ne t'inquiète pas, assura Lucy. Je sais courir vite.

Elle eut un petit sourire en sortant alors qu'elle guettait le bus en s'étirant à nouveau.
[11/12/2016 20:28:07] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je peux toujours aider, je sais bricoler au pire.
- Dans ce cas j'aurais besoin de quelqu'un pour changer les ampoule, pacha Saori en souriant en payant le bus, assoit les garçon.
[11/12/2016 20:35:22] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Lucy eut un petit rire en montant dans le bus en regardant Arika.

- C'est vrai que du coup t'es bien le concierge. Je crois que je vais pas m'y faire, rit-elle.

Le voyage se passa sans encombre, même Yuuto resta sage, à regarder les gens autour de lui.
[11/12/2016 20:38:19] Meilyas or Zonbi Crazy: - Pourquoi pas ?, sourit Arika en aidant Airi avec la poussette.
- Merci Arika
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute [RECOMMENCÉ] Empty
MessageSujet: Re: Texte brute [RECOMMENCÉ]   Texte brute [RECOMMENCÉ] Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:28

[11/12/2016 21:23:16] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Le tout se passa normalement, puis les jours passèrent et les mois avec. Et Noël vint, contrairement à une autre lettre ou autre. Les relations entre les résidentes et Arika étaient vite devenues cordiales, et comme l'avait proposé Akira et Tobin, il dut bien faire garder Yuuto pour l'occasion en la présence de Lucy dont le ventre était désormais bien rond.

- Destresse, ouah, tu vas nous faire un arrêt cardiaque en vrai, fit Lucy en haussant un sourcil, avec Yuuto dans les bras. Et t'inquiète, il est pas en sucre le gamin, hein.
[11/12/2016 22:03:06] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu es sûre.. de tout façon .. je reviendrais avant 22h ... Ou 20h ? Je t'ai donner les couches.. hum les pots. Si vraiment il a faim il adore les frites .. hum je devrais peut être carrément les clefs?

Arika était en panique, entrain de fermer sa chemise, alors qu'il était entrain de vérifier que le sac contenait tout. c'était bien une première d'être aussi loin de Yuuto.

- Y a tout, fit il en soupirant alors qiil enfiler sa veste. Y .. a mon.. enfin tu l'as déjà. j'ai rien .. oublie je crois
[11/12/2016 22:07:16] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Zeeen, répondit Lucy qui s'amusait avec Yuuto.

Elle regarda le sac avant de sourire, inclinant la tête sur le côté.

- Allez, vas-y. Si j'ai un problème, je t'appelle. Maintenant file avant que je te jarte à coup de pieds !

Yuuto était en s'amuser avec sa peluche en regardant Arika.

- Ababaaah ! fit-il en le regardant avec sa petite mine joyeuse habituelle.
[11/12/2016 22:19:01] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika soupira en passant une main dans ses cheveux brun qui avait bien repousser depuis.

- Pardon le stresse, rit il nerveusement avant d'embrasser la tête de Yuuto. Et toi tu fais sage. Encore merci Lucy.

Cette fois Arika partie pour de bon, enjambant la moto que Tobin lui avait ramener pour lui alors qu'il se mit en route pour le centre ville. Il n'avait pas de retard mais pile à lheute. Il enroule lecharpe autour de son cou alors qu'il cherchait du regarde Neoko.

- Je suis si en retard ?
[11/12/2016 22:29:06] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Lucy eut un sourire en refermant la porte sur son passage, en le chassant à moitié sur le coup.

Neoko l'attendait comme lors des rendez-vous habituels, sous l'horloge de la grande place. Elle avait une sorte de longue cape en tissu épais et avait mis une capuche avec le froid ambiant. Mais elle avait toujours sa fidèle rouge qui permettait de la reconnaître n'importe où. Elle leva la tête en regardant l'heure, parcourant la place du regard avant d'avoir un petit sourire en voyant le jeune homme.

- Arika !
[11/12/2016 22:34:02] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika lui avait mit une chemise, une cravate, un jeans, ses baskets et une grosse doudoune avec une fourrure sur la capuche, il avait même plus dhematome. contrairement à tout les fois où il se battait. Il trotinnait joyeusement vers elle.

- Hello, desole je suis en retard ?
[11/12/2016 22:41:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko fit tomber sa capuche en souriant, s'avançant de quelques pas vers Arika pour venir se jeter à son cou sur le coup dans un petit rire. Elle était tellement contente de le revoir. Elle le relâcha en le regardant.

- Non, non, tu es pile à l'heure, ne t'en fais pas, assura-t-elle.
[11/12/2016 23:09:48] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika ne tarda pas à tournoyer dans un petit sourire en la serrant contre lui. C'était tellement bon de la voir.


- Tu m'as tellement manqué, fit il en s'arrêtant pour embrasser doucement Sa joue
[11/12/2016 23:13:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko lui sourit dans un léger rire avant de hocher la tête.

- Tu m'as manqué aussi ... J'ai eu peur que tu ne viennes pas, ou que tu aies un problème, ou je-ne-sais-quoi, répondit-elle en le regardant. Oh, tu n'as plus tes cheveux décolorés.
[11/12/2016 23:31:46] Meilyas or Zonbi Crazy: - Non je trouvais que cela faisait vraiment... Pas sérieux. Ça le fait pas ?, fit il en la relachant un mais gardant ses bras autour de ses épaules
[11/12/2016 23:38:21] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko passa sa main dans les cheveux d'Arika en le regardant un instant avant de sourire tendrement.

- Si, si, ça te va très bien, rassure-toi, répondit-elle. C'est juste que ... ça change vraiment pour le coup.
[11/12/2016 23:44:01] Meilyas or Zonbi Crazy: - Il faut mm grandir j'ai envie de dire, sourit il, tu est prête pour ses 4h de folie ?
[11/12/2016 23:49:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko lui sourit aussitôt dans un petit rire avant de prendre la main du jeune homme en le regardant.

- Plus que jamais, répondit-elle dans un petit rire. Je n'attendais que ça depuis le début de la semaine.
[00:00:34] Meilyas or Zonbi Crazy: - Jespere être à la hauteur, hum du coups allons manger à ce restaurant faniale, une bonne fondu à noël qu'est ce que tu en dis, hein ?
[00:05:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Tu as plutôt intérêt, menaça-t-elle dans un sourire pourtant tendre avant de hocher la tête. Ça me dit que la soirée va bien commencer dans ce cas.

Neoko lui sourit en serrant sa main avant de commencer à marcher en le regardant.

- Alors, depuis l'appel de la dernière fois, ça a été ? demanda-t-elle en souriant.
[00:24:24] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oh oui. J'ai trouvé un petit job .. histoire que mes parents ne m'embêté pas trop avec l'arrêt du lycée. bien que je lave .. des toilette, rit il en se mettant à marcher en serrant la a main de la jeune fille, et toi ?
[00:34:04] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko eut un petit sourire en l'écoutant alors qu'elle inclina la tête sur le côté.

- Eh bien ... Les cours, ça ne change pas. J'ai un peu la trouille pour les prochains examen, mais ça se passe bien. Pareil à la maison, c'est toujours la même rengaine.

Elle rit un peu en avançant.
[00:45:24] Meilyas or Zonbi Crazy: - Pourquoi tu as la trouille ? Tu as la moyenne partout, et tu excelle en histoire, siit Arika
[00:51:21] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - La pression habituelle des anxieuses ponctuelles, répondit Neoko dans un petit rire en le regardant. Tu sais bien comment je suis dès l'instant où il y a un examen ... Je ne suis pas Akira, après tout ...
[00:54:31] Meilyas or Zonbi Crazy: - Akira doit soit être entrain de fumer, soit entrain de se bourrer d'aspirine, rit il. Le pauvre il doit vraiment mal dormir ses temps ci , fit il en lui tenant la porte
[00:59:42] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko entra avant de regarder Arika dans un petit sourire, inclinant la tête sur le côté.

- Pourquoi ça ? demanda-t-elle dans un petit rire.
[01:11:08] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'essaye.. de me décrocher un peu. 17 ans . Et je dors toujours avec mon frère c'est .. un peu trop immature. Une table au nom de Tachibana.

Le serveur sourit en leur montrant leur table. Arika tira la chaise pour Neoko dans un acte de gentlemen
[01:14:58] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko eut un petit sourire en inclinant la tête.

- Je trouve ça mignon. J'ai envoyé bouler le fait de dormir avec Keyne un peu trop vite à mon goût, rit-elle.

Elle fronça un peu les sourcils au nom qu'Arika donna mais ne fit aucun commentaire en le suivant. Elle retira sa cape, dévoilant une robe noire avec un peu de dentelle violet clair par endroit alors qu'elle remercia Arika en s'asseyant.

- Mais en effet, il doit mal dormir dans ce cas, sourit-elle.
[01:21:59] Meilyas or Zonbi Crazy: Il poussa la chaise avant de s'asseoir en face d'elle.

- genre tu aimerai dormir avec Keyne maintenant ?, taquina t il, je vaiqbetre jaloux.
[01:27:14] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Ouh, non, certainement pas ... J'aurais trop peur qu'il ne fasse une crise d'asthme à cause des poils de chat, rit Neoko en secouant la tête.

Elle inclina la tête sur le côté dans un petit sourire, en le regardant. Elle plissa doucement les yeux.

- Tu as ... l'air plus mature, fit-elle remarquer. Je ne sais pas si ton travail te réussit mais ça se ressent.
[01:33:33] Meilyas or Zonbi Crazy: - tu devrais avoir un peu pitié pour lui, rit il un peu, tu trouves ? Tu dis ça parce que j'ai était gentleman ? Je me trouve pas changer de laver des wc
[01:38:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko posa son menton dans sa main en le regardant avec un petit sourire.

- Je t'assure, tu as un peu changé, répondit-elle. En bien, hein. Enfin, c'est ce que je ressens en tout cas.

Elle eut un petit rire.
[01:45:00] Meilyas or Zonbi Crazy: - C'est bizarre. Enfin tant mieux, je deviens plus sexy du coup ?, plaisanta t il
[01:53:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko haussa un sourcil en lui souriant, inclinant la tête sur le côté.

- Hm, je dois bien avouer que le brun, ça te donne un petit truc, taquina-t-elle.
[01:59:30] Meilyas or Zonbi Crazy: - Vraiment ?, fit il en prenant doucement la main de Neoko, quel genre de truc ?
[02:08:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko baissa les yeux vers leurs mains avant l'entrelacer, relevant son regard vers Arika, dans un petit sourire.

- Je ne sais pas ... Hm ... Plus responsable ? Ou plus adulte ? C'est sûr que ça change d'avec tes cheveux blonds.

Elle cligna des yeux avant de rire un peu.

- Hm ... J'ai envie d'ajouter plus sexy, mais c'est un point de vue subjectif, taquina-t-elle.
[02:14:11] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je peux oublier l'hôtel après se rendre vous alors, soupira t il dans un rire. Le nouveau adulte peut te proposer une fondu au vin blanc des trois fromage avec ses charcuterie ?
[02:20:13] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko eut un petit rire en secouant doucement la tête, avant de le regarder, jouant le jeu.

- Fort bien, je ne vais pas refuser, répondit-elle dans un petit sourire tendre.

Elle pouffa un peu de rire à nouveau. Ça faisait vraiment du bien de le revoir.
[02:27:13] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je te fais rire, je prends ça pour des merveilles points, sourit il en prenant la commande et commandé une bouteille de Pino. Juste pour aujourdhui, ajoutant t il
[02:32:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko inclina la tête en lui souriant.

- Je n'ai rien dit, répondit-elle en hochant simplement la tête. Je compte sur le nouvel adulte pour vérifier ma consommation.

Elle lui sourit simplement. La soirée s'annonçait vraiment bien pour le coup.
[02:38:45] Meilyas or Zonbi Crazy: - Un verre alors juste un verre. sinon je risque de mourir des que je t'aurais accompagné. Ou du coup tu as déjà choisi .. enfin les université? Tu vas.. aussi aller dans la médecine ?
[02:46:59] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Hum ... J'aurais bien dit oui, mais j'ai déjà mon père dedans, ma mère avec et Niwan qui a l'air d'aimer souffrir, rit-elle un peu. Keyne aussi a l'air de vouloir y aller mais ...

Neoko eut un petit sourire en secouant doucement la tête.

- Je ne fais pas faire honneur à la logique familiale, rit-elle. Je suis plus littéraire que scientifique ...
[02:55:20] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu voudrais donc faire quoi ? Demanda t il en souriant
[02:59:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Je voudrais me diriger plutôt vers une faculté de langues, ou d'histoire, répondit-elle dans un petit sourire avant de relever la tête vers lui. Pas vraiment de quoi faire médecine ...
[03:07:17] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ces bien de ne pas faire ce que les autres font. Fit il en souriant alors que le plat venait, tu voulais pas devenir prof ? Comme.. tu as dit que t'aimer bien.. être proche des enfants ?
[09:47:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Si tu le dis, sourit-elle avant de le regarder. Hum ... C'est toujours sur la liste des priorités, admit-elle en souriant un peu plus. Après, je ne sais pas si j'ai vraiment ce qu'il faut pour faire prof mais c'est vrai que j'aimerai bien. Dans le pire des cas, je finirai bibliothécaire, plaisanta-t-elle.
[10:00:54] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ah ? Sa sera un peu ennuyeux ? A j'ai vu une qui faisait la lecture à des .. jeune enfants, fit il
[10:25:59] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Eh, je ne te permets pas, c'est génial de vivre au quotidien avec des livres, rit-elle un peu avant d'incliner la tête sur le côté. Ah oui ? Ce n'est pas rare, c'est pour donner le goût de la lecture dès le plus jeune âge.

Neoko eut un simple sourire en le regardant, inclinant la tête sur le côté.

- Même si prof me conviendrait peut-être plus quand même ...
[11:03:08 | Modifié (11:03:30)] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je suis désolé les livres et moi ça fait deux. le seul livre que je lis à... Est le petit chaperon rouge et encore. si je mendors pas avant !
[11:13:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko haussa un sourcil en inclinant la tête sur le côté.

- Tu n'as pas passé l'âge des contes ? taquina-t-elle.
[12:37:36] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu sais que ton surnom sur mon téléphone est litt'Red ?, taquina t il
[12:41:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko rosit légèrement en le regardant, inclinant la tête sur le côté en le regardant.

- Parce que le Grand Méchant Loup veut me croquer ? plaisanta-t-elle.
[12:54:33] Meilyas or Zonbi Crazy: - Si ça tenait qu''à moi je l'aurais déjà fait, sourit il avant que le serveur ramené la commande et le vin, merci
[13:04:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko rosit un peu plus en lui souriant, avant de lever les yeux vers la commande.

- Ah, j'ai mon estomac qui s'est enfin réveillé, rit-elle un peu.
[14:06:11] Meilyas or Zonbi Crazy: - tant mieux, c'est copieux, sourit Arika, dis... Tu voudrais combien sentant fit il après un verre de vin
[14:23:08] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko inclina la tête sur le côté en le regardant.

- Hum ... J'avoue que je ne me suis pas encore posé sur la question, rit-elle. Un peu tôt mais ... Peut-être au moins deux ? Une fille et un garçon ?
[15:44:04] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika essayait d'amener le sujet. Elle aimait les enfant, un garçon et une fille. Yuuto marchait déjà un point. Il prit un morceau de viande lenroulant dans le fromage.

- Que deux, je suis étonner avec le nom de frère que tu as quoi.. que je suis pas le meilleur pour parler, rit il
[15:53:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko but un peu avant de sourire en hochant la tête.

- Plus, je ne pense pas que ça me dérangerait, mais comme tu l'as dit, j'ai déjà ... quatre frères, dont deux plus jeunes, rit-elle. C'est l'expérience qui parle, on va dire.

Elle commença à manger avant de réfléchir un peu.

- Même si, bon, c'est un peu tôt pour y songer. Et toi ? demanda-t-elle dans un petit sourire.
[16:04:06] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'ai... Je pensais à un... Un .. c'est bien, rit il. Je suis à l'aise avec les enfannt mais un.
[16:08:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh ? Vraiment ? Ça m'étonne venant de toi, avoua-t-elle.
[16:25:14] Meilyas or Zonbi Crazy: Bah vu ce que je vis... Enfin ce quinquennat ami vi, je l'aide à garder son.. enfant comme je suis le plus jeune je finis assez tôt, du coup j'aide et tout ça. et c'est un peu galere
[16:31:13] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh ? Pourquoi ça ? Il a quel âge ? demanda-t-elle en souriant un peu.
[16:35:22] Meilyas or Zonbi Crazy: - Le gars ou le bébé ?, setramgla un peu Arika
[16:41:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Le bébé, répondit Neoko dans un petit rire.
[16:50:50] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ah eug.... Peut être 11 mois maintenant.. ?
[16:57:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh, il est tout petit, répondit Neoko dans un petit sourire. Qu'est-ce qu'il fait pour te rendre chèvre à ce point ? Ils sont tous mignons à cet âge-là pourtant !
[17:04:56] Meilyas or Zonbi Crazy: - Les dents ? Ça crit et sa cours partout
[17:07:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh, tu as dû supporter ça ? Mon pauvre. Je me souviens Yuichiro pleurer tout le temps ...
[17:12:50] Meilyas or Zonbi Crazy: - C'est affreux... Mais

Il se raddoucit subitement en regardant son reflet dans le verre de vin

- C'est mignon quand il essaye de manger, en grignotant une frite.
[17:24:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko le regarda en clignant des yeux, inclinant la tête sur le côté.

- ... Tu as l'air de bien l'aimer, souffla-t-elle dans un petit sourire.
[17:31:38] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika toussa un peu en secouant la tête.

- C'est juste le fils de mon ami, ahaha, rien de plus, ce dîner était bon
[17:40:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko eut un petit rire avant de hocher la tête.

- Tu as l'air de bien l'aimer tout de même. Hum ... Oui, c'était très bon, répondit-elle en souriant un peu. C'est quoi la suite du programme ?
[19:01:31] Meilyas or Zonbi Crazy: Hum... Un petit tour à la grande roue, et rentrer en calèche ?
[19:09:54] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko acquiesça doucement de la tête en se redressant, terminant son verre.

- Ça me semble pas mal, répondit-elle dans un petit sourire.

La soirée semblait vraiment partir sur les chapeaux de roue. Pas d'appel, ni rien. La discussion se passait tranquillement en plus. La brunette rapporta son attention sur Arika.

- Sinon, c'était pour quoi cette question sur les enfants ? demanda-t-elle dans un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute [RECOMMENCÉ] Empty
MessageSujet: Re: Texte brute [RECOMMENCÉ]   Texte brute [RECOMMENCÉ] Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:15

[12/12/2016 19:34:58] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika paya l'addiction avant de suivre. Il tient la porte. avant de tousser un peu en tirant son echappe.

- Ça fait bizarre de voir des .. parents au travail je suis le. le seul jeune
[12/12/2016 19:55:47] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko avait remis sa cape avant de sortir dans un petit rire en le regardant, attendant qu'il la rejoigne pour lui prendre sa main.

- C'est normal, tu es ... un peu jeune pour devenir papa, tu ne crois pas ? demanda-t-elle dans un petit sourire. C'est marrant, ça me fait penser que mes parents ont eu affaire à un jeune papa il y a quelques mois. On en avait parlé avec Zonbi et Akira.
[12/12/2016 20:12:06] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ah ? Vraiment ? Pourtant vous n'avez plus de bébé dans la famille non ?
[12/12/2016 20:21:56] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko secoua doucement la main en le regardant.

- Non, non, à leur travail, pas dans la famille, rectifia-t-elle dans un léger sourire.
[12/12/2016 21:22:29] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ah ? Sérieux ?

Il laissa Neoko montait enbpremiere
[12/12/2016 21:31:59] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko monta et hocha doucement la tête en lui souriant un peu.

- Oui, c'était il y a ... Hum, quelques mois déjà ? Un peu après Halloween, je crois. Ils tiennent une pharmacie, tu sais, et il y a un jeune papa qui est venu les voir. Ils étaient tous gaga, rit-elle.
[13/12/2016 00:17:36] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oh vraiment ?, sourit Arika, c'est instinct de parents c'est ça
[13/12/2016 00:25:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - On va dire ça, rit Neoko. Ça avait un côté "rafraîchissant" après eux. Tout ce que je vois, c'est des parents qui ont hâte d'être grands-parents avant l'heure.
[13/12/2016 00:35:51] Meilyas or Zonbi Crazy: - Niwan ne sort avec personne ?
[13/12/2016 00:43:38] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Hum, Nii est en médecine donc autant dire que sa vie sociale se résume à pas grand-chose actuellement mais il me semble que si, sourit Neoko. Enfin, il a le temps avant de devenir papa.

Elle tourna la tête vers la fenêtre de la cabine dans un petit sourire.
[13/12/2016 00:50:53] Meilyas or Zonbi Crazy: - .. oh.. Keyne ?
[13/12/2016 00:57:02] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Hm, il me semble qu'il a toujours des vues sur la fille de Peter. Après, est-ce qu'il sort avec, ça, c'est une autre question, rit-elle.
[13/12/2016 01:08:16] Meilyas or Zonbi Crazy: - Brrr.. Il veut mourir, même Tobin ne l'approche p
[13/12/2016 01:08:18] Meilyas or Zonbi Crazy: Pas
[13/12/2016 01:16:42] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - L'amour a ses raisons que la raison ignore, récita Neoko sagement dans un petit sourire. Tu sais, dans la famille, on est généralement pas très bavard sur nos relations avec Papa qui nous joue au Papa Poule et Maman qui veut un peu trop de détails, rit-elle.
[13/12/2016 01:21:01] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ils ... Ils savent pour moi ?
[13/12/2016 01:29:36] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Ma mère le sait. Elle est beaucoup trop curieuse pour me permettre de ne pas lui déballer ma vie amoureuse, répondit Neoko en souriant. Bon, je pense que mon père aussi. Maman ne doit pas avoir sa langue dans sa poche.

Elle rapporta son attention sur la fenêtre. Ils étaient au plus haut du tour de grande roue. La brune sourit aussitôt.
[13/12/2016 20:31:33] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je dois prepaprer ma tombe alors, rit il nerveusement avant de tourner son regard vers la vitre. On peut voir le sapin ?
[13/12/2016 20:41:54] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oui, regarde !

Neoko pointa la fenêtre du doigt dans un petit sourire. Elle sourit en le regardant. Mais l'euphorie générale déclina lorsque le portable d'Arika se mit à vibrer.
[13/12/2016 20:47:52] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika s'était rapprocher, et commencer à pencher avant de sursauter en secartant.

- Désolé je dois le prendre, sourit il en se redressant, Allô ?, fit il en décrochant
[13/12/2016 20:53:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko sourit un peu avant de secouer doucement la main pour indiquer que ce n'est pas grave. Elle rapporta son attention sur la fenêtre.

- Oh putain c'est la merde, fit la voix de Lucy de l'autre côté. AH ARIKA ! Alors j'ai un léger problème vu que JE VIENS DE PERDRE LES EAUX. Mais la vie est cool j'ai JUSTE UN MAL DE CHIEN BORDEL AVANCEEEZ !
[13/12/2016 20:58:03] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika manqua de lâcher son téléphone alors qiil eut un petit rire nerveux,il respiration un bon coup.

- Commença ti viens perdre le eaux ?, chuchota t Il, c'était pas prévu... Janvier ? Tu es ou, Lucy ?
[13/12/2016 21:00:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko cligna simplement des yeux avant de le regarder, haussant un sourcil.

- Là ? Dans un TAXI QUI BOUGE PAS SON CUL ! oui, bah les embouteillages, VOUS AVEZ QU'À DOUBLER BORDEL. Ou j'accouche dans votre taxi. Aaah, ça fait moins le malin, hein ? Écoute, ce gosse est comme sa mère, impatient et ... AH. J'ai Yuuto aussi avec moi !
[13/12/2016 21:09:07] Meilyas or Zonbi Crazy: - Attends, respire, il.. Je suis venu en moto.. Je pourrais être là. tu es déjà sur la principal ? Tu as essayer de joindre les autres avant de sauter dans un taxis ?
[13/12/2016 21:11:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Ouais, ouais, t'inquiète paaas ! PAS CONTRE VOUS MAGNEZ-VOUS LE TRAIN ! Ah, euh, ouais, ouais, on est sur la principale j'crois. Ah si ouais je vois EH CHAUFFARD BOUGE TOI ! Ah, Yuuto pleure paaaas ! Merde, désolée !
[13/12/2016 21:45:40] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'arrive, envoie moi par sms à chaque fois que tu bouge, et pas dans le taxis, soufflait t il. Avec un petit sourire.

Il raccrocha en se tournant vers Neoko.

- Désolé.. hum j'ai un petit contractant, je pourrais pas .. Te ramener, mais la calleche à une couverture, je .. peux demander à Akira, bredouilla t il
[13/12/2016 21:55:01] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - T'inquiète ! RAH BOUGEZ !

Neoko releva la tête vers Arika. Elle semblait un peu plus confuse. Elle haussa un sourcil.

- Rien de grave ? demanda-t-elle.
[13/12/2016 21:57:04] Meilyas or Zonbi Crazy: - Non, ca... plomberie, une question de plomberie, je dois vite y aller; mais promis je t'apelle. Je vais appeler Akira, histoire que je rentre pas seule

Il descendit du manège en tenant tout de même la porte a Neoko avant d'avoir une démarche très nerveus
[13/12/2016 22:00:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - C'est qui Lucy ? demanda-t-elle en le regardant alors qu'elle descendait du manège en inclinant la tête sur le côté.

Neoko cligna simplement des yeux avant d'acquiescer.
[13/12/2016 22:02:41] Meilyas or Zonbi Crazy: - Lucy ? Ah ... c'est une collégue, assura-t-il. Bon je te laisse rentre bien, et voici les ticket pour les calèches, fit il en lembrassant son front avant de partir en trotinnant puis en courant, Fallait que ca arrive maintenant !
[13/12/2016 22:08:02] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko prit les tickets en le regardant partir d'abord dans un sourire, puis en le perdant peu à peu en regardant les tickets.

- Joyeux Noël à toi aussi, souffla-t-elle à voix basse, avant d'attendre Akira.

Le temps d'Arika arrive, Lucy avait déjà atteint l'hospital. Yuuto avait par contre été laissé au soin des infirmiers le temps que quelqu'un arrive.
[13/12/2016 22:13:49] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika avait fait le plus vite possible, il était entrait à peine en retirant son casque de motard. Il trottina aussitôt à l'accueil.

- Bonjour, je suis le père de Yuuto, et Je suis venue pour.. hum.. Lucy.. elle est arrivée y a pas longtemps
[13/12/2016 22:17:02] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: La jeune femme à l'accueil hocha doucement la tête avant d'appeler une infirmière. On ne tarda pas à ramener Yuuto au jeune papa, avant de lui indiquer que Lucy était en salle d'accouchement.

- Ça risque de durer un petit moment, vous allez devoir attendre, précisa-t-elle.
[13/12/2016 22:30:05] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika sourit aussitôt en prenant le bambin, embrassant doucement son front. Il hocha la tête.

- Je vais attendre merci. Alors bonhomme ta était bien sage ?, sourit il en allant s'asseoir en salle d'attente
[13/12/2016 22:38:33] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto rit aussitôt en s'agrippant à son père dans un sourire pour se blottir contre lui en mâchouillant ses doigts.

- Abadahaba, babilla-t-il en agitant ses mains.

Il avait l'air en un seul morceau, c'était déjà ça. Même habillé. Un miracle vu la situation de panique de Lucy.
[13/12/2016 22:40:37] Meilyas or Zonbi Crazy: - Vivement que tu parles, que je puisse te parler un peu, rit il, elle a réussi à rhabiller ? Et bien.. Je me serais déjà couché parterre
[13/12/2016 22:44:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto eut un nouveau rire avant de regarder autour de lui d'un petit air curieux. Il tira sur le haut d'Arika. Il avait envie de gambader un peu. Surtout qu'il n'avait pas de jouets ou autre.
[13/12/2016 22:47:50] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu veux jouer ? Oh papa est fatigué tu sais, rit il.

Il tira doucement sur ses gant en cuir, tempo pour eux. avant de les agiter doucement sous le nez d'y petit blond
[13/12/2016 22:52:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto le regarda en mâchouillant sa lèvre inférieure avant d'avoir un petit air heureux en voyant les gants. Oui, un nouveau jouet ! Il tendit aussitôt ses mains pour essayer de les attraper dans un petit gazouillis.
[13/12/2016 22:55:27] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ne tire pas trop fort, sourit Arika en relevant le régard.. et bien ça dure
[13/12/2016 22:59:42] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto s'amusait avec les gants à les attraper, les relâcher, essayer de les tirer un peu. Et Arika ne croyait pas si bien dire. Quand on indiqua que c'était fini, le blond était déjà à moitié en train de bailler, blotti contre son père.
[13/12/2016 23:02:27] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika faisait aussi à moitié entrain de dormir, il se redressant en toquant doucement à la porte.

- Hey, comment tu vas ?
[13/12/2016 23:07:03] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Lucy redressa la tête. Elle avait un large sourire. À croire qu'elle avait juste éjecter son gosse et rien d'autre. Elle le tenait dans ses bras.

- Salut ! Hm ... J'ai super mal au ventre ! La vache, j'ai jamais fait autant de sport sue ce soir, rit-elle.
[13/12/2016 23:09:28] Meilyas or Zonbi Crazy: - On dirait que tu n'as pas perdu ton énergie cependant, rit il doucement en voyant le petit, il est enfin sortie le petit, un peu tôt tout de même rit il en tirant une chaise pour venir s'asseoir à coter
[13/12/2016 23:13:24] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Le petit, il a un nom et il s'appelle Kyle, répondit Lucy fièrement. Ouaaais ... Tu m'étonnes. Il est comme sa mère, quoi !

Elle eut un petit rire avant de le regarder.

- Ça a été ton rencard ? Désolée de l'avoir écourté, s'excusa-t-elle en souriant.
[13/12/2016 23:15:55] Meilyas or Zonbi Crazy: -Kyle, repeta t il, j'espère qu'il aura aussi mauvais caractzr que toi, taquina t il.

Il perdit un peu vite sa gaieté en souriant toujours il se laissa aller sur le dossier.

- Je.. Je pense. J'ai pas pu lui dire, avoua t il
[13/12/2016 23:18:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Eh ! Je suis tout à fait agréable ! répondit-elle d'un air faussement outré. Aïe ... C'est pas cool ça. On t'avait dit pourtant, hein. C'est pas faute de t'avoir mis en garde.
[13/12/2016 23:22:42] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'ai essayer je te rassure.. mais peut être que .. c'est pas le moment enfin .. Je veux dire.. Y a encore quelques heures avant qu'elle vienne.... Enfin si y a encore de l'espoir
[13/12/2016 23:25:45] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Lucy haussa un sourcil en le regardant.

- Comment ça ? demanda-t-elle.
[13/12/2016 23:28:17] Meilyas or Zonbi Crazy: - La mère de Yuuto... Bien que je vais te paraître.. égoïste si je veux vraiment.. le garder, soupira t il avec un petit sourire
[13/12/2016 23:32:56] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Lucy le regarda avant de sourire un peu en riant.

- Eh, c'est cool. Bon, faut pas souhaiter le malheur des autres mais c'est cool ! Dis-toi qu'à la base, je voulais pas de ce petit morveux alors tu vois, je comprends un peu, rit-elle.
[13/12/2016 23:47:49] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je tinterdit de l'abandonner, taquina t il, tu devrait te reposer comme même un peu.
[13/12/2016 23:59:10] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh, ne t'inquiète pas, celui-là, je le garde, rit-elle avant de hocher la tête. Ouep, je vais faire ça parce que je suis moooorte !
[14/12/2016 00:07:37] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika tira la couveuse prêt deLucy.

- Tu vas arriver à le. tu veux un peu d'aide ?
[14/12/2016 00:21:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Eh, je suis peut-être morte mais pas assistée petit père !

Lucy se redressa pour déposer Kyle dans la couveuse avant de se laisser retomber contre le lit.

- Pouah. Dodo. Maman est crevée d'avance.
[14/12/2016 00:27:37] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika rit doucement.

- Rooh j'allais te border, taquina t il avant de frotter son oeil. Je vais aller dormir dans la salle d'attente. Bonne nuit maman, rit il
[14/12/2016 00:31:02] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Lucy secoua simplement la tête en le chassant.

- Va-t-en avant que je te botte le cul, oui ! rit-elle.
[14/12/2016 00:38:19] Meilyas or Zonbi Crazy: Quelques jours c'était écoulé, alors qu'il allait au rendez vous avec Meyliss. Il aurait aimé appeler plutôt. mais... Ça faisait bizarre de se dire que maintenant il était veraiment papa. Il tourna son regard un peu nerveux, remuant le café.
[14/12/2016 00:42:22] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Meyliss ne tarda pas à arriver avec son sourire habituel en entrant dans le café. Elle regarda à droite puis à gauche, avant de voir Arika. Elle le rejoint rapidement en souriant.

- Bonjour, bonjour ! J'ai bien cru que tu avais perdu mon numéro, rit-elle un peu.
[14/12/2016 00:49:01] Meilyas or Zonbi Crazy: - désolé.. Je pensais que la mère serait comme revenu le chercher mais au final, comme vous pouvez le voir il est encore la, et en pleine forme, sourit Arika en caressant les cheveux de Yuuto
[14/12/2016 00:55:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto tapotta dans ses mains en regardant Meyliss. La brune lui sourit en hochant la tête, avant de se tourner vers Arika.

- Ce n'est rien du tout. Alors, tu m'as dit que tu t'es trouvé un petit boulot. Comment ça se passe ?
[14/12/2016 01:03:03] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui, je fais pas vraiment un boulot, plutôt une aide, dans une résidence, réparer deux ou trois petit truc, aider a monter les courses ce genre de choses, je n'ose pas trop m'éloigner de Yuuto a vrai dire
[14/12/2016 01:11:45] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - C'est déjà ça, répondit Meyliss en souriant, hochant la tête. Ah, je peux comprendre. Surtout que tu es tout seul pour t'occuper de lui, du coup. Hum, en parlant de ça, tu as pensé aux papiers ?
[14/12/2016 01:19:53] Meilyas or Zonbi Crazy: - AUx papier ?
[14/12/2016 01:26:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oui. Si tu gardes Yuuto, et que tu te mets à travailler, en quelque sorte, il va falloir faire des papiers. Surtout pour que tu sois en règle. À part la lettre, tu n'as rien qui atteste que tu es bien son papa, répondit-elle dans un petit sourire.
[14/12/2016 01:31:17] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika secoua la tête.

- Disons que... si j'accepte d'être reconnu comme le père, cela risque de faire ... un peu de bruit, dit-il. Ses papiers.. sont obligé ?
[14/12/2016 01:36:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Eh bien, pour l'instant, il n'est pas scolarisé et il n'est pas tombé malade, mais tôt ou tard, tu vas devoir y passer, répondit Meyliss dans un sourire. Mais, on peut toujours trouver une alternative, dans ce cas. Comme des papiers d'adoptions ?
[14/12/2016 01:50:26] Meilyas or Zonbi Crazy: - En étant encore mineur ça peut fonctionner ? Et si... enfin j'utilise.. un deuxieme nom ?
[14/12/2016 01:58:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Si une personne, comme ton responsable légal par exemple, valide ça, il n'y a aucun problème normalement, répondit Meyliss. Ou quelqu'un de majeur qui peut se porter garant de ta responsabilité.
[14/12/2016 02:05:14] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika baissa le regard. Quelqu'un de majeur.

- Il.. faut que tout soit bien. non ?, fit-il
[14/12/2016 02:10:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - C'est mieux. Si tout est en règle, ce sera vraiment moins problématique pour la suite, répondit Meyliss. Tu as des problèmes quelconque ? Avec ta famille, ou autre ?
[14/12/2016 02:28:02] Meilyas or Zonbi Crazy: - Disons que je viens d'une famille dans les haut rang, il n'accepte pas trop. Et pour des gens mineurs... je connais des gens mais... Je veux pas causer de probleme, et l'autre.. n'est pas vraiment clean, soupira-t-il
[14/12/2016 02:38:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Hum, je vois.

Meyliss marqua une petite pause avant de le regarder.

- S'il faut, je peux me porter garante temporairement ?
[14/12/2016 02:46:25] Meilyas or Zonbi Crazy: - Cela ne vous gêne pas ? fit Arika en relevant aussitôt le visage, je veux dire... vous avez votre mari aussi..
[14/12/2016 02:52:22] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Ce n'est qu'une garantie temporaire, précisa Meyliss. Je peux en parler avec mon mari. Je doute qu'il soit contre s'il est au courant de la situation.
[14/12/2016 10:14:16] Meilyas or Zonbi Crazy: - Essayons cela alors, sourit Arika. Je.. Je serais donc pas obliger d'être la ?
[14/12/2016 10:23:37] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Non, pas contre ... Il faudra que tu remplisses au préalable les papiers dans ce cas
[14/12/2016 10:30:52] Meilyas or Zonbi Crazy: - je ferais ça, sourire garçon, vous m'aidez vraiment, merci beaucoup
[14/12/2016 12:20:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Il n'y pas de problème. Je sais ce que c'est d'être dans ce genre de situation après tout, répondit Meyliss en souriant. Il faut juste un petit coup de pouce que ça aille mieux.
[14/12/2016 12:33:34] Meilyas or Zonbi Crazy: - encore merci, je.. si jamais vous avez besoin d'aide n'hésiter pas à demander, je serais ravi de vous l'apporter
[14/12/2016 12:43:09] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Meyliss eut un petit rire en le regardant.

- Ce n'est rien, assura-t-elle. Je verrai, même si j'ai un petit doute. C'est plus à toi de m'appeler si tu as un soucis.
[14/12/2016 12:48:22] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je le ferais, comme j'ai dis, j'avais encore un peu d'espoir que la mère revienne... mais elle n'est toujours pas.. revenu, et je pense qu'elle ne reviendra pas, fit il avant de relever le regard, Je peux vous posez une question ?
[14/12/2016 13:03:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Meyliss eut un petit sourire compatissant avant de hocher la tête.

- Bien sûr, vas-y, sourit-elle.
[14/12/2016 13:09:23] Meilyas or Zonbi Crazy: - Hum.. Donc je ne savais pas que j'avais un fils, et .. actuellement je sors avec une fille de mon ancien lycée, sa fait que cinq mois mais.. je.. je ne sais pas comment lui dire pour Yuuto. Est ce que .. vous etiez dans ce genre de situation ?
[14/12/2016 13:30:47] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Eh bien ... J'ai dû annoncé ma grossesse alors que je n'avais que seize ans, alors ... En quelque sorte ? sourit-elle.
[14/12/2016 13:45:17] Meilyas or Zonbi Crazy: - Et... vous aviez peur ?
[14/12/2016 13:53:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - J'étais morte de trouille, rit Meyliss. C'est normal. J'avais peur de la réaction des autres, et ... Mais ça s'est passé comme ça s'est passé. Ça ne m'a pas empêcher d'avoir un mariage heureux, et d'autres enfants.
[14/12/2016 13:59:39] Meilyas or Zonbi Crazy: - Il a accepter alors... Je... j'ai envie de lui dire, mais.. j'ai l'impression que.. c'est tot, surtout comme ça c'est passre, une fete, sans doute l'alcool et tout ca... c'est pas vraiment le.. meilleur
[14/12/2016 14:45:34] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Meyliss sourit un peu en le regardant.

- Ça s'est passé avant que tu ne sois avec elle, non ? Si tu lui expliques et que tu montres que tu prends tes responsabilités ... Ça devrait aller tu ne penses pas ?
[14/12/2016 15:17:21] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je vais essayer alors, sourit Arika. Une fois que je .. saurais sûre
[14/12/2016 15:27:47] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Meyliss lui sourit en hochant la tête.

- Tu as tout mon courage ...
[14/12/2016 15:32:44] Meilyas or Zonbi Crazy: - Merci, vraiment, ça ma fait bien de parler... a quelqu'un de l'extérieur, qui cnnait rien de moi. Vraiment merci
[14/12/2016 15:48:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Mais de rien, ne t'en fais, répondit Meyliss. Si tu as encore besoin, n'hésite pas à m'appeler.
[14/12/2016 15:53:47] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je tâcherai de le faire, assura le garçon. Bon, je vais devoir vous laisser, une amie a accoucher récément, et elle est encore faible, j'ai proposer mon aide, mais.. hum.;

Il tira un bout de papier avec l'adresse de son appartement.

- Je sais que .. ca fait bizarre, mais.. si vous voulez nou.. enfin surtout a Yuuto, ca nous fera beaucoup de joie
[14/12/2016 16:06:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Meyliss le prit avant de lui sourire, en hochant la tête.

- Pas de problème. Ah, d'ailleurs ! J'ai ramené la poussette. On l'a retrouvé dans le garage, répondit-elle.
[14/12/2016 16:13:06] Meilyas or Zonbi Crazy: - AH vraiment ? Magnifique alors, faudrait que je pense a .. voir pour une voiture aussi, c'est une poussette démontable ?
[14/12/2016 16:20:26] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oui, c'est le cas. C'est pour ça qu'on a eu un peu de mal à la retrouver, avoua-t-elle.
[14/12/2016 16:30:36] Meilyas or Zonbi Crazy: - D'accord, en tout merci.

Arika se tourna pour rhabiller Yuuto.

- Tu dis au revoir Yuu-chan ?
[14/12/2016 16:44:16] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Meyliss se redressa un peu avant de se tourner vers Yuuto. Le petit leva la tête en souriant.

- Hawaaaah !
- Il va bien faire de vrais mots, rit-elle.
[14/12/2016 16:56:24] Meilyas or Zonbi Crazy: - Jessaye, jesqaye, mais c'est pas concluant comme les couches.., soupira t il en riant.
[14/12/2016 17:09:34] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Ah ? Toujours pas ?
[14/12/2016 17:21:03] Meilyas or Zonbi Crazy: - Non, mais je ne perds pas espoir, fit il en prenant Yuuto dans ses bras, en espérant que son premier ne soit pas viande, rit il
[14/12/2016 17:30:14] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Meyliss eut un petit rire en hochant la tête en souriant.

- Avec de la chance, ce sera 'papa'.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute [RECOMMENCÉ] Empty
MessageSujet: Re: Texte brute [RECOMMENCÉ]   Texte brute [RECOMMENCÉ] Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:16

[15/12/2016 11:29:32] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika était de plutôt bonne humeur depuis ses rendez vous àavec Meyliss, alors qu'il aidait à placer les sécurité pour enfant chez Lucy.

- Genre faut mettre vraiment tout ça ?
[15/12/2016 12:12:06] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Lucy s'occupait de Kyle en souriant, avant de hausser un sourcil.

- Oui, bah oui, quand même ! On sourcille pas sur la sécurité !
[15/12/2016 12:59:18] Meilyas or Zonbi Crazy: - Yuu-chan risquait sa vie tout les jours avec moi, fit il, hum. et voilà plus de coin coupant ou autre. Les prises maintenant.

Arika remettait la peluche dans le parc de Yuuto.

- Et j'espère que Kyle aura pas cette manie à tout jeter
[15/12/2016 13:17:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Lucy eut un petit rire.

- Les bobos ça forme le caractère, rit-elle avant de bercer un peu Kyle.

Yuuto attrapa la peluche pour serrer celle-ci.

- Je ne sais pas. C'est tous les gosses, non ? rit-elle.
[15/12/2016 14:09:22] Meilyas or Zonbi Crazy: - une fois Yuu-chan à lancer un cube en bois sur Tobin, crois moi la bosse est bien rester. Et ça la fait plus rire quatre chose. Je crois que mon fils est un s, plaisantait t il
[15/12/2016 14:20:06] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Sérieux ? Wow, violeeent ! Tu seras pas comme ça avec maman, hein Kyle ?

Yuuto se redressa sur ses jambes avant de prendre un jouet pour le faire valser plus loin hors du parc à jeu en riant.
[15/12/2016 14:26:39] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu vois il recommence, rit Arika. Yuu-chan, on ne jeté pas les jouets. Papa ne va pas le ramasser. et .. comment tu fais avec ton job enfaite ?
[15/12/2016 14:34:11] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto le regarda en clignant des yeux en tapant sur les barreaux.

- Daaaah !
- Hum ? Congés maternité pour l'instant et après je m'arrangerai pour le faire garder, répondit Lucy.
[15/12/2016 14:51:50] Meilyas or Zonbi Crazy: - peut être on pourrais sentraidee ?
[15/12/2016 14:53:46] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Hum, genre ? Tu voudrais bien me garder Kyle ? rit Lucy alors que Yuuto continuait de piailler de son côté pour réclamer son jouet.
[15/12/2016 15:06:22] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je pourrais faire des postes de nuits, comme ca je pourrais les garder la journée
[15/12/2016 15:08:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Hum, si tu veux. Je peux toujours demander aux autres, au pire, hein, rit Lucy en secouant simplement la tête. Occupe-toi déjà du tiens, regarde-le, là.
[15/12/2016 15:15:56] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je vais le gâter si je viens toujours pour lui obéir, rit il doucement.
[15/12/2016 15:22:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto continua de se secouer ses barreaux.

- Daaaaah !
- C'est l'idée, rit-elle.
[15/12/2016 15:26:53] Meilyas or Zonbi Crazy: - Yuu-chan tu vas te faire mal, soupira Arika en venant le voir
[15/12/2016 15:31:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto leva les yeux vers Arika en continuant malgré tout.

- Baaahaaa ! fit-il en clignant des yeux.
[15/12/2016 15:34:51] Meilyas or Zonbi Crazy: - Si tu ne dis pas ce que tu veux je peux t'aider, sourit Arika avant de se tourner vers Lucy, Tu n as rien besoin
[15/12/2016 15:39:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto gonfla les joues en le regardant. Il se hissa en se tenant aux bourreaux pour attraper un pan du vêtement d'Arika. Lucy secoua doucement la tête.

- Non, c'est bon, je crois que tu as fait le plus important, répondit-elle.
[15/12/2016 15:41:28] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika eut un petit sourire en limitant un magnifique alors qiil s'accroupit en face de Yuuto.

- On va rentrer de tout façon
[15/12/2016 15:45:45] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto s'aggripa aussitôt à Arika en le regardant. Il fit la moue.

- Habaaah ...
- Oh oui, il vaut mieux, parce que j'ai à faire, rit Lucy.
[15/12/2016 15:55:53] Meilyas or Zonbi Crazy: - Aller petit monstre, rit Arika en prenant Yuuto dans ses bras.

Il remit ses chaussure en sortant.

- Si tu as quelque chose n'hésite pas.
- Mais si ça peut qu'être ici, Tobin et Akira viennent tout le temps, fit une voix familière.

Arika se tue en tournant son regard avant de renconnaitre Zonbi devant la porte de son appartement
[15/12/2016 16:00:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Pas de soucis ! lança Lucy.

Yuuto s'amusa à taper dans ses mains aussitôt en babillant sur le chemin du retour.

Sauf que Zonbi n'était pas toute seule. Il y avait une petite tête brune à côté d'elle qui regardait les alentours.

- Tu es sûre de toi ? demanda Neoko. Ça fait un peu peur vu de l'extérieur ... En même temps, je me doute que s'ils viennent ici, c'est qu'ils ont une raison ...
[15/12/2016 16:14:56] Meilyas or Zonbi Crazy: Si Yuuto n'avait pas frapper dans ses mains Zonbi n'aurait certainement pas relever le regard. Arika lui était sidéré,

- Oh .. Il est la..
- Qu'est ce que vous faites ici ?, réussi-til a articuler
[15/12/2016 16:20:02] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Lucy haussa un sourcil en voyant Arika s'arrêter. Elle sortit en s'approchant en riant.

- Quoi, t'as oublié quelque chose, Arika ? rit-elle avant de se pencher de voir deux jeunes filles. Oh ... Copine ?

Neoko releva aussitôt la tête. Elle le dévisagea longuement, d'abord un peu surprise de le voir. Puis de voir l'enfant. Et d'entendre une voix féminine. Elle fronça les sourcils en perdant peu à peu son sourire présent, en voyant Lucy. Qui était accessoirement à peine plus âgée, qui lui parlait assez familièrement.

- Tu lui as toujours pas dit ? hasarda-t-elle.
- Dit quoi ? fit Neoko en braquant son regard sur Arika.
[15/12/2016 19:05:54] Meilyas or Zonbi Crazy: - Non j'attendais encore... A vrai dire.

Zonbi regarda la jeune femme à coter de Arika, qui avait l'air d'être comme on pouvait le voir un peu plus âgé seulement. Arika soupira, mais inspira un peu.

- Ne sautez pas au conclusion laissez moi expliquer.
- Arika... C'est ton.. enfant ?, demanda Zonbi en voyant la ressemblance frappante entre le bambin et leur ami.
- Oui, j'ai un enfant. Mais je.. si on allait à l'intérieur
[15/12/2016 19:40:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko le regarda longuement avant de regarder Yuuto. C'était ... C'était une grosse blague ... ? La brunette baissa la tête sur le coup, en passant sa main sur son visage.

- Je ...

Lucy lança un regard d'excuse vers Arika. Elle recula un peu. La brunette soupira.

- Dehors, marmonna-t-elle.
[15/12/2016 19:45:01] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika calla bien Yuuto dans ses bras en descendant les marchés. Il approchait de Neoko.
- Cest je vais texpkiqer, c'était bien avant, j'ai même pas si que je l'étais si tu veux tout savoir.
[15/12/2016 19:48:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko releva la tête en fronçant les sourcils en le regardant avant de reculer.

- Et tu comptais me dire quand ? marmonna-t-elle.
[16/12/2016 00:13:41] Meilyas or Zonbi Crazy: - quand je me sentais prêt. Je vous vraiment mal venir comme une.. fleur annoncer out... j'ai un enfant avec une autre femme. .. qui était en plus un coup d'un soir, avant qu'on sorte ensemble. j'avais vraiment peur Neoko. surtout... Que j'aurai .. j'aurai repris une vie normal ..
[16/12/2016 00:22:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko le regarda longuement en gardant le silence. Elle serra les dents en baissant un peu la tête, passant une main sur son bras.

- ... Ça fait combien de temps ?
[16/12/2016 00:35:27] Meilyas or Zonbi Crazy: - 11 mois... Il va avoir, mais... Cela ne fait que 3 mois que je le sais .., avoua t il
[16/12/2016 00:42:21] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Que trois mois ?

Neoko serra son bras sur le coup avant de relever la tête.

- Trois mois. C'est ... énorme, répondit-elle sur un ton de reproche. Tu ...

Elle baissa les yeux sur le coup.

- Tu m'as menti, marmonna-t-elle.
[16/12/2016 00:46:11] Meilyas or Zonbi Crazy: - Neoko.. Je ne savais pas comment réagir.. ça faisait aussi que.. cinq mois qu'on sort ensemble. j'avais peur. Et puis je.. Je pouvais pas...
[16/12/2016 00:54:26] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko baissa un peu les yeux. Elle inspira un petit peu avant de reculer un peu.

- Je ... vois ... Mais ... Mais ...

La brune passa sa main sur son bras en serrant celui-ci. Comme dans une sorte de position de ... défense. Elle recula un peu.

- Désolée, je ... C'est ... J'aurais pas dû ...
[16/12/2016 00:55:57] Meilyas or Zonbi Crazy: - Neoko laisse moi vraiment le temps de m'expliquer je te promets que .. s'il te plait, fit le garcon
[16/12/2016 01:07:08] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko déglutit en le regardant. Elle se mordit la lèvre inférieure, avant de regarder l'enfant dans les bras d'Arika. Elle tourna son attention sur lui.

- ... Sois convaincant alors, répondit-elle.
[16/12/2016 01:14:01] Meilyas or Zonbi Crazy: - allons chez moi assit, juste.. tout les trois, désolé Zonbi.
- Je.. Je vais aller plus loin...
[16/12/2016 01:18:29] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko rapporta son attention vers Zonbi. Elle lui fit un sourire d'excuse, avant de se tourner vers Arika.

- D'accord ... répondit-elle en croisant les bras.
[16/12/2016 01:26:13] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika n osa pas tendre sa main vers elle alors que Zonbi passa une main sur les épaule de son amie avant de partir plus loin alors qu''Arika attzndit a sa porte.
[16/12/2016 01:31:14] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto était blotti tout contre Arika alors que Neoko suivit le jeune homme en silence après avoir remercié Zonbi du regard. Elle le rejoignit, un peu sur la défensive sur le coup, surtout après une telle annonce.
[16/12/2016 01:48:22] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika refzrma la porte, en posant Yuuto dans son parc à jeu. alors qu'il posa un verre d'eau.

- Si tu veux me couper, me poser des question nhesitr pas. Par.. ou commencer.. Je ne sais pas qui est la mère, c'était à une soirée. enfin Tobin et Akira suppose
[16/12/2016 01:51:50] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko s'assit sur le coup en le regardant. Elle hocha la tête.

- D'accord ...

Elle se décida de mettre ses sentiments sur le côté, puis d'écouter Arika. Elle cligna des yeux.

- Ça commence bien ... commenta-t-elle avant de soupirer. Désolée ... Vas-y, continue.
[16/12/2016 01:54:45] Meilyas or Zonbi Crazy: - Cetait quand je sortais avec Haibara si tu veux.. tout savoir. D'après ce que.. Akira à calculer. J'ai pas .. Je sais pas. j'ai pas fait le teste
[16/12/2016 01:57:22] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko hocha simplement la tête en le regardant.

- D'accord ... Et du coup ... Tu ne sais pas qui est la mère, mais tu sais que tu es ... le père ...
[16/12/2016 10:51:31] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je suppose que je le suis, à vrai dire sur la lettre il y avait pas mon nom entier juste Ari. Et une peluche se loups, celle que je commande chez le fabriquant allemand... Ma mère a dit que .. Il me ressemble enfin. J'ai.. enfin j'ai pas vraiment osé faire le testé et comme c'était que pour deux mois de base
[16/12/2016 10:54:46] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko le regarda en clignant des yeux, avant de couler son regard vers Yuuto qui s'amusait de manière insouciante dans le parc de jeux.

- "De base" ? répéta-t-elle en le regardant.
[16/12/2016 12:36:10] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika se releva en allant chercher une petite enveloppe qui tendit à Neoko.

- elle me demandait de le garder jusqu'à Noël à cause quelle avait des problème
[16/12/2016 12:40:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko la prit, en clignant des yeux pour lire la lettre. Elle haussa un sourcil, puis leva les yeux vers Arika.

- Okay. Hm ... C'est donc pour ça que tu es ... parti.
[16/12/2016 13:06:09] Meilyas or Zonbi Crazy: - Mon père m'a jeter dehors. J'ai dormi à lhotrl, j'avais plus de téléphone, et je voulais.. pas embarrassé Akira.... Et tu sais.. Je suis très renfirme quand je suis en inique, et puis mon.. père use in peu trop de ses pouvoirs
[16/12/2016 13:11:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko baissa un peu les yeux, clignant des yeux. C'est sur que vu sous cet angle ... Elle inspira un coup.

- ... Et ... tu t'en sors ... ?
[16/12/2016 13:48:29] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'essaye... J'ai arrêté l'école.. et je vais. Essayer de trouver un job en poste de nuit, histoire d'aider Lucy. Elle est comme moi aussi, sauf que.. elle, elle l'a dit, et .. j'avais peur.
[16/12/2016 13:54:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko baissa les yeux en hochant la tête, clignant des yeux sur le coup. Elle releva la tête vers Arika.

- ... Tu n'as vraiment aucune aide extérieure ... ?
[16/12/2016 14:10:45] Meilyas or Zonbi Crazy: - Pas avec ... Mon nom en tout cas. Mon père bloqué tout, soupira t il
[16/12/2016 14:17:11] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Comment tu vas faire ... du coup ? demanda Neoko.
[16/12/2016 14:25:44] Meilyas or Zonbi Crazy: - Une famille va l'adopter temporairement. Histoire qu'.. que tout soit en ordre surtout pour les medicaments, lassiranxe ce genre de chose.
[16/12/2016 14:29:50] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko cligna des yeux avant de hocher simplement la tête. Elle resta un peu silencieuse sur le coup.

- Je ... vois ...

Elle passa une main dans son cou, en regardant la table, d'un air pensif.

- ... Je ... comprends mieux ...
[16/12/2016 14:40:57] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je suis vraiment désolé... J'avais vraiment peur, c'est.. pas quelque chose qu'on devrait avoir à gérer à notre âge
[16/12/2016 14:52:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Je me doute, Arika ... C'est ... C'est pour ça qu'à Noël tu ... m'as posé toutes ces questions ?
[16/12/2016 15:00:11] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui.. j'avais envie .. Je voulais te le dire. mais.. tu sais très bien que ... J'aurais dû te le dire franchement, fit il dans un rire nerveux, je suis vraiment stupide
[16/12/2016 15:11:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Non, non, je ... peux comprendre ... répondit Neoko avant de baisser la tête.

Elle resta silencieuse avant d'inspirer longuement.

- Mais ... Enfin ... C'est ... C'est pas rien.
[16/12/2016 15:20:41] Meilyas or Zonbi Crazy: - Cest beaucoup... Je suis desole
[16/12/2016 15:35:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko se mordit un peu la lèvre inférieure en relevant la tête vers Arika, avant d'opiner.

- Oui, hum ... Merci de ... d'en avoir parler mais ... Enfin ... Je ... Faut que je réfléchisse, c'est pas rien ...
[16/12/2016 15:38:11] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je.. comprends... Hum .. Zonbi .. doit attendre
[16/12/2016 15:45:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko hocha la tête en se redressant pour se lever.

- Oui ... Hum ... Je t'appelerai quand ... quand j'aurais un peu fait le ... le point, bredouilla-t-elle.
[16/12/2016 15:52:08] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika hocha la tête en passant une main dan sa nuque....

- Tu veux... que je raccompagné ?
[16/12/2016 16:00:15] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Non, non, je ... je vais me débrouiller, répondit Neoko.

Elle baissa les yeux avant d'inspirer un grand coup.

- Je ... Je t'appelerai, promit-elle.
[16/12/2016 16:11:53] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu .. d'accord j'attendrais... Je bougerais pas, assura t il mal à laise
[16/12/2016 16:16:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko eut un simple sourire, un peu d'excuse sur le coup, avant de hocher la tête. Elle se leva en sortant de l'appartement sans demander son reste alors que Yuuto était plus calme dans son parc de jeux. Comme s'il avait compris que la situation n'était au plus haut.
[16/12/2016 16:27:03] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika soupira en se laissant tomber assoit contre le mur, en basculant la tête en arrière, alors qu'il sentit les larmes lui piquer les yeux.

- Je .. Je suis désolé
[16/12/2016 16:33:59] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto se redressa dans son parc de jeux en se levant pour faire dépasser un peu sa tête, en regardant Arika.

- Hapa ... Hapaaa ... fit-il. Pa ... Paa !
[16/12/2016 16:47:45] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika sentit les larmes couler, alors qu'il passa une main sur son visage en savacant vers Yuuto pour le prendre dans ses bras.

- Et c'est maintenant que ... Tu parles toi ?
[16/12/2016 16:52:39] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto s'aggripa à Arika, avec une peluche dans sa main. Il leva la tête vers lui.

- Papaaa !

Il chercha à se hisser en s'agrippant au haut pour atteindre l'épaule en se blottissant contre lui.
[16/12/2016 17:00:34] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika rit doucement en serrant Yuuto tendrement.

- Oui .. c'est papa
[16/12/2016 17:06:47] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto se redressa en le regardant dans un petit gazouillis en levant sa peluche pour la tendre à Arika. Dans un petit geste adorable alors qu'il répétait 'papa' à présent.
[16/12/2016 17:42:33] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika avait bien mit du temps avant de se calme, alors qu'il ne tarda pas à donner à manger à Yuuto en appelant Akira. .


- Ouvre la bouche Yuu-chan. Faut manger
[16/12/2016 17:47:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto s'amusait dans sa chaise haute. Il était un divertissement sur pattes. Il ouvrit la bouche alors qu'Akira décrocha.

- Ari ? C'est rare que tu m'appelles à cette heure-ci, fit-il en s'étirant pour faire glisser de sa chaise de bureau.
[16/12/2016 17:54:23] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ah.. hum je suppose quelle.. Zonbi est venu, lavha t il en essuyant la bouche de Yuuto, avec Neoko
[16/12/2016 17:56:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira se stoppa dans son mouvement en perdant son sourire.

- Oh.

Il se redressa en s'installant correctement.

- Ça ... s'est passé comment ?
[16/12/2016 18:13:52] Meilyas or Zonbi Crazy: - Elle.. mappelra quand.. enfin tu vois
[16/12/2016 18:21:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh, répéta-t-il en hochant la tête. Au moins ... elle est au courant. Peut-être pas de la meilleure manière mais ... C'est fait.
[16/12/2016 18:32:09] Meilyas or Zonbi Crazy: - elle.. va appeler tu crois ?
[16/12/2016 18:38:58] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Je ne suis pas dans la tête de Neoko, mais ... Il y a des chances. Il faut que ... tu lui laisses un peu de temps, je suppose, répondit Akira. Ça doit pas être facile à digérer ...
[16/12/2016 18:45:34] Meilyas or Zonbi Crazy: - Mais.. j'aurais dû le dire avant.. hein ? Je suis en faute.. hein ?
[16/12/2016 18:47:35] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Ari, dis pas ça ... Tu n'es pas en faute. C'est vrai que tu n'aurais peut-être pas dû attendre autant, mais ... Elle aurait très bien pu réagir de la même manière, ne te torture pas, tenta-t-il pour le rassurer.
[16/12/2016 19:03:17] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu crois ? Tu es son meilleur ami... Tu.Tu crois qu'elle va t'en parler ?
[16/12/2016 19:10:08] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Je sais, je ... j'en sais rien, Arika. Si c'est le cas, je te préviendrai, ne t'inquiète pas là-dessus, répondit-il en souriant un peu.
[16/12/2016 19:18:39] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je suis désolé.. Tu doisvetre occuper. Je. Je vais raccroche. Bye.
[16/12/2016 19:23:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Ari, si ça ne va pas, n'hésite pas, hein, fit Akira en se raclant un peu la gorge avant de sourire un peu. N'y pense pas trop. Et repose-toi bien, surtout.
[16/12/2016 21:56:22] Meilyas or Zonbi Crazy: - Si ça tenait qu''à moi je serais déjà entrain de broyée du noir, rit il nerveusement, Yuu me tient compagnie ne t'inquiète pas
[16/12/2016 22:06:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira eut un petit rire en hochant la tête.

- C'est déjà ça, répondit le blanc en souriant. Mais n'hésite pas, hein.

Yuuto était en train de le regarder en faisant des bulles.

- Si tu veux que je passe aussi, il n'y a pas de soucis.
[16/12/2016 22:17:24] Meilyas or Zonbi Crazy: - Hum.. y a des examens non ? Tu. devrais révisé
[16/12/2016 22:23:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira sourit un peu.

- Hm. Tu as raison Papa, taquina-t-il un peu avant d'inspirer. Je ne te retiens pas plus longtemps alors. Tu dois aussi avoir des trucs à faire avec Yuu.
[16/12/2016 22:28:34] Meilyas or Zonbi Crazy: - Il a dit son première mot et .. Je dois faire ses.. papier d'adoption, hum.. faudrait que tu vienne quand t'aura le temps
[16/12/2016 22:35:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh ? Félicitation ! Il a dit quoi ? Viande ? Faim ? Bobo ? rit Akira. Pas de soucis, je passerai dès que je peux.
[16/12/2016 22:49:05] Meilyas or Zonbi Crazy: - Non, non il a dit papa. J'ai pas était fi vu d'être happy
[16/12/2016 22:56:14] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira eut un petit rire en souriant.

- Il est mignon. Bien, je vais te laisser. Je passerai t'aider dès que je peux. Je dirais à Maman que ça va.
[16/12/2016 23:15:57] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui dit ca. Bon courage, soupira t il en raccrochant.
[16/12/2016 23:30:41] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Quelques jours s'écoulèrent depuis le fameux rendez-vous imprévu entre Neoko et Arika. Celle-ci n'avait pas encore appelé. Elle était en pleine discussion avec Zonbi au lycée alors qu'elle releva la tête en voyant Akira entrer dans la salle de classe. Elle se redressa aussitôt en allant le voir. Le blanc tourna la tête dans sa direction. Il avait l'ouragan sous-jacent.

- Avant que tu ne dises quoique ce soit, commença-t-il. Pas ici ... Trop de monde.
- J'ai rien dit.
- Je te connais, répondit-il avant de regarder Zonbi. Viens aussi ...
[16/12/2016 23:46:47] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi avait essayer de remonter le moral, mais c'est vrai que c'était tendu de tout les coins. Elle crkisa les bras en soupirant alors quelle suivit Akira. Elle ne fut pas étonner de sentir un nuage de fumée et de voir Tobin la tête à l'envers accrocher à l'échelle.

- Wouah elles t ont suivi, jetais persuadé du contraire, fit il en riant en descendant
[16/12/2016 23:50:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira eut un simple sourire en avançant.

- Je ne suis pas leur meilleur ami pour rien, je les connais, répondit-il avant de se tourner vers les deux filles. Bien. Je sais que tu en dois en vouloir à Arika, mais ... Il est vraiment en flippe. Il a pas demandé la situation dans laquelle il est ...

Neoko le regarda avant de croiser les bras.

- Il m'a déjà expliqué ...
- Tu parles. Le connaissant, il était trop paniqué pour expliquer correctement.
[17/12/2016 00:05:42] Meilyas or Zonbi Crazy: - Il est faute tout de même, fit Zonbi.
- Je suis certainement celui qui est en faute, coupa Tobin, c'est moi qui engendre les gourde. c'était moi à la base.
- Ce n'est pas vous qui la fait boire si ?
[17/12/2016 00:17:17] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - À vrai dire, pour être honnête, personne ne se souvient vraiment de cette soirée. Mais comme toutes celles qu'on a pu faire, on a enchaîné les verres avec les jeux et tout ...
- Ça ne joue pas vraiment en sa faveur, fit remarquer Neoko en s'adossant à la barrière du toit.
- Neo ... C'est un accident. Mais il s'en veut vraiment, okay ? Et puis, c'est pas simple. Notre père l'a foutu à la rue pour ça, tu peux bien comprendre qu'il avait peur. Surtout qu'il n'a pas que ça. Tu t'imagines avec un gosse ? Je doute que ce soit aussi facile de l'expliquer à qui que ce soit. J'ai eu simplement de la chance entre guillemets d'être au courant. Et Tobin, c'est parce que j'ai craqué.
[17/12/2016 00:23:37] Meilyas or Zonbi Crazy: - Le sexe c'est toujours le moment où tu comptes tout les secret, sourit il victorien.
- Tobin tais toi.
- Vous êtes cruelles, genre une fille qui est enceinte ca passe mais un mec avec un gosse ça passe pas. il l'a découvert et hop. Neoko tu sais mieux que quiconque ce quecz fait de vivre avec un parents.
[17/12/2016 00:32:22] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko releva les yeux vers eux en croisant les bras.

- J'aurais aimé qu'il m'en parle avant, c'est tout ...
- Et ça aurait changé quelque chose ?
- Je n'aurais tout découvert sur le tard ... marmonna-t-elle. Je ... Je ne lui reproche pas d'avoir un enfant, c'est ... J'ai bien compris que c'était un accident mais ... C'est surtout qu'il ... ne dise rien.
[17/12/2016 00:48:16] Meilyas or Zonbi Crazy: - La peur n'est pas l'excuse à tout, surtout que vous vous le saviez aussi. Limite il aurait pur dire qu'il avait un problème, ou même rappeler Neoko après le rendez vous.
- il l'a comme même appeler.
- Et mentir encore.
- Neoko tu vas le revoir au moins?, fit Tobin
[17/12/2016 00:54:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko releva la tête vers Tobin en inspirant longuement.

- Je veux juste ... y réfléchir, mais ... Oui, quand ...
- Quand tu auras compris que tu as réagi pas super bien non plus ?
- Eh, ne me fais pas passer pour la méchante, fit-elle sur la défensive.
- Je te dis juste ce que tu sais déjà.
[17/12/2016 01:03:43] Meilyas or Zonbi Crazy: - Czst légitime ce genre de réaction, fit Zonbi.
- Exagérer oui, fit Tobin
- Akira exagéré quand il te voit draguer d'autre gens ?
- hé ! Ne fais pas une affaires personnelle
[17/12/2016 01:14:29] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Eh, oh, stop. Ça, c'est privé. Par contre, c'est stupide. Arika a fait ça bien avant de sortir avec Neoko. Il est stupide, certes, mais c'est pas un salaud. Depuis qu'il est avec toi, il ne pense qu'à toi, Neoko. Il ne voulait pas te blesser, il s'y ai juste pris maladroitement. Pense s'y.

Neoko baissa les yeux.

- ... C'est mon problème, d'accord. J'ai dit à Arika que je l'appelerai en temps voulu ... C'est tout.
[17/12/2016 01:30:23] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ne le fait pas poiroter trop, il est aussi humain, et bien plus ses nerfs. il a apparut qu'il risquer de perdre son enfant.

Zonbi tourna son regard vers Neoko, heureusement que la sonnette se fit entendre.

- Allons y Neo
[17/12/2016 01:37:45] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko cligna des yeux en écoutant Tobin avant de se tourner vers Zonbi. Elle hocha simplement la tête avant de lui emboîter le pas en baissant la tête. Akira attendit un peu avant de se tourner vers Tobin.

- Bien joué sur le dernier point, ajouta-t-il.
[17/12/2016 02:01:56] Meilyas or Zonbi Crazy: - Neoko a l'instinct maternelle elle va l'appeler, fit il, c'était un coup bas mais... et un mensonge.. mais, sourit il
[17/12/2016 02:08:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Très, très bas, rit Akira en hochant la tête.

En effet, cette petite phrase eut suffit pour faire réfléchir un peu Neoko le temps du chemin du retour. Elle poussa la porte de chez elle, avant de soupirer. Quelle galère ... Elle se sentait coupable à présent.

- Je suis rentrée, fit-elle en retirant ses chaussures.
[17/12/2016 02:18:07] Meilyas or Zonbi Crazy: - Bon retour, fit Roan en revenant avec le vieux mobile de Yuichiro. Si tu veux du thé il faut réchauffer la bouilloire.

Roan retourna dans la petit pièce qu'il était entrain d'ammenager.

- Chérie tu es sûre que cette pièce ne sera pas trop petite ?, fit il en retournant voir Meyliss
[17/12/2016 02:22:13] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko s'étira avant de s'avancer en clignant des yeux en voyant son père passer avec le mobile. Elle haussa un sourcil.

- Bon retour ma puce, fit Meyliss avant de regarder Roan. Non, ne t'en fais pas, elle sera assez grande pour ça. Enfin, de mon point de vue.

La brunette alla dans la cuisine pour allumer la bouilloire avant d'aller les voir.

- ... Vous aménagez une nouvelle pièce ... ? s'étonna-t-elle avant de regarder le mobile, puis sa mère. ... Tu es enceinte ?

La remarque tira un petit rire à Meyliss qui secoua la tête.

- Pas tout à fait, rit-elle.
[17/12/2016 02:28:47] Meilyas or Zonbi Crazy: - ça aurait était tellement beau, mais ta mère ne veut plus, plaisanta t il, Tu te rappelle du jeune père. il a quelque problème, on va adopter tenporellement son petit garçon. le temps qu'il trouve une solution.
[17/12/2016 02:34:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko hocha la tête avant de cligner des yeux.

- On va adopter un ... ?
- C'est temporaire, répondit Meyliss en souriant. Il a quelques soucis, donc je lui ai proposé cette alternative.

La brunette observa le mobile en clignant des yeux, avant de serrer doucement sa manche dans sa main.

- C'est ... Du coup, on va le voir ? Le papa, précisa-t-elle.
[17/12/2016 02:39:54] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je ne pense pas que vous le verrez, vous serez en cours, fit Roan, et je ne sais pas si il voudra
[17/12/2016 02:45:51] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Hum, je n'ai pas encore demandé, je devrais peut-être le faire. Et en parler à tes frères aussi, fit remarquer Meyliss.
- Du coup ... On va garder son bébé mais pas lui ? C'est pas un peu ... paradoxal ? demanda Neoko en haussant un sourcil.
[17/12/2016 02:48:27] Meilyas or Zonbi Crazy: - Il ne peut pas le garder, Neoko. C'est compréhensible, il est tout seul.
[17/12/2016 02:54:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oui, bien sûr, je ... je comprends.

Neoko baissa un peu les yeux, en clignant des yeux avant de regarder ses parents.

- Il a quel âge ? ... L'enfant.
- Hum ... Bientôt un an, je crois, répondit Meyliss en souriant un peu.

La brune eut un petit tic en souriant un peu, avant de baisser les yeux.
[17/12/2016 03:01:40] Meilyas or Zonbi Crazy: - le 22 janvier il avait dit il me semble. peut être que si ça tombe sur un weekend end. même je pense que ça va être dure de négocier. j'espère qu'il pourra se recobsilier avec sa famille
[17/12/2016 03:03:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko leva les yeux vers ses parents.

- Il a tant de problèmes que ça avec ... ?
- On a pas trop le droit d'en parler, Neo, répondit Meyliss dans un sourire d'excuse.
- Oh, okay ... répondit Neoko en secouant la main. C'est ... rien ...

Elle fronça un peu les sourcils en regardant le mobile.
[17/12/2016 15:00:42] Meilyas or Zonbi Crazy: - Il sera la, ce week end. Si tu restes à la maison tu pourras peut être le voir, murmura t il a l'attention de Neoko avant de se redresser, est ce que tu as encore des peluches que tu n'utilises plus ?, damanda t il a voix haute.
[17/12/2016 15:04:58] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko cligna des yeux en regardant son père avant de sourire un peu, en hochant la tête. Elle retourna dans la cuisine pour aller se servir un thé avant de revenir.

- Hum ... Certainement, mais je pense que Yuzu et Yui doivent en avoir plus que moi, rit-elle. Vous avez demandé à Nii et Key ?
- Niwan n'en a plus depuis longtemps, ma puce, répondit Meyliss en souriant. Je demanderai aux petits s'ils veulent faire un petit tri dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Texte brute [RECOMMENCÉ] Empty
MessageSujet: Re: Texte brute [RECOMMENCÉ]   Texte brute [RECOMMENCÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte brute [RECOMMENCÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte brute
» Texte brute (WIP)
» Texte brute
» Texte brute
» Texte brute (WIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharnaüm :: Les RP :: Parenthood & Childhood (WIP) :: Akachan and Me ?-
Sauter vers: