Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [021] Tobin Von Toten — The happiness it's nothing. That annoys everybody in quite way. The happiness of a fact the misfortune of another. That jealous and petty, is not it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zonbi
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 20
Localisation : Sous la couette.

MessageSujet: [021] Tobin Von Toten — The happiness it's nothing. That annoys everybody in quite way. The happiness of a fact the misfortune of another. That jealous and petty, is not it ?   Mar 13 Déc - 17:39


Tobin Von Toten


Biographie

Prénom : Tobin
Nom : Von Toten
Date de naissance : Le 13 Septembre 1992
Âge : Dix-huit ans
Signe astrologique : Vierge
Occupation : Chômeur
Nationalité : Allemande
Genre : Masculin
Groupe sanguin : B+
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Voix : Mamoru Miyano ( Free! - Rin Matsuoka )



Famille

Harold Von Toten — Grand-père paternel
Thelma Von Toten — Grand-mère paternelle †
Masao Kenshino — Grand-père maternel †
Rina Kenshino — Grand-mère maternelle

Andreas Von Toten — Père biologique
Anna Kenshino — Mère biologique

Zonbi Von Toten — Soeur benjamine



Description physique

Fier de sa taille plutôt grande, Tobin aborde le 1m88 avec cependant seulement 60 kilo, dû a tout les drogues qu'il prend, sans pour autant prendre de bon repas. Pourtant il a l'air de se porter plutôt bien. Même si son teint est quelque peu étrange. Pas pâle, mais pas non plus coloré, une espèce de pigmentation de couleur brun-gris. Si ce n'est pas gris. Il aborde aussi deux yeux marrons avec des éclats de bordeaux. Cependant la plupart du temps il porte des lentilles des noirs pour ne pas qu'on voit trop que ses pupilles sont dilatées. Mais appart ça il aborde une drôle de chevelure. Noir, ébourriffé sur le dessus, et très court. Et sur tout la longueur de sa nuque jusqu'au mi dos de dreadloque. Mais il y a pas que ça, ça serait trop facile. Il a des tatouages sur tout le corps. Deux chauvesouris sur les clavicules, un zombie qui lui déchire le haut du dos pour en sortir, un dragon sur sa hanche droite, un serpent qui entoure son coeurs, des crânes et des morceau de robots sur le bras gauche, deux étoiles sur la hanches gauches, "The life is dead" sur son poignet gauche, et certainement d'autre en cours. Y'a aussi des modifications comme des piercings : deux écarteurs de 14mm, deux écarteurs de 6mm, deux hélix, deux paires de boucles d'oreilles, deux boules à sa langue qui coupé en deux comme celle des reptiles, deux labrets écartés, un au téton gauche, un double diode sur le gland, il est donc circoncis. Il a divers cicatrice de mutilation sur le corps, les bras, le torse, les cuisses sont remplit d'insulte qu'il gravait dans sa peau.

Pour ce qui de son style vestimentaire. Tobin est quelqu'un qui ne fait pas plus attention que ça à son look. Un bandeau pour maintenir ses mèches de cheveux, souvent accompagné par des pin's. Sinon il garde uniquement un ras de cou à cause de cicatrice du à une tentative de se couper la gorge. Il souvent un large t-shirt avec un col pendant gris. Avec un gilet très large ou il a coupé les manches de couleur noirs. Il porte des bracelets en cuirs, avec des anneaux en cuirs aussi sur ses pouces. Il porte des jeans déchirés de partout, de couleur gris, ou noir, voir un peu de folis avec du bordeau. Et tout ça avec des bottines complètements usées. Une ceinture apparait de temps en temps pour tenir le pantalon, et des chaines accrochées à droite et à gauche sur les ceinturons.

Une tenue plus habillé ? Bien que c'est très étonnant il en a bien une. Un smoking simplement, un deux pièces de couleur noir, avec une chemise bordeau et une cravate noir. Il attacha ses cheveux en une queue de cheval assez haute, planquant ses mèches rebelles en arrière. Il fait même l'effort de retirer ses piercings, pour en mettre des plus sobre, comme des plugs couleurs noir ou chair. Il porte des chaussures de ville marrons. Il peut aussi mettre du fond de teint pour cacher ses nombreux tatouages qui peuvent être choquant cela l'évenement.

Dormir ? Les vêtements de la veille, ou ... a poil, littéralement. Mais lorsqu'il sort du lit, il prend la peine de mettre un peignoir dans un style de kimono. De couleur fushia, avec des arbres en dentelle noir.

Son maillot de bain se résume à un short de bain noir avec comme thème : les zombies. Il retire ses piercings et attache une nouvelle fois ses cheveux en une queue de cheval.



Description morale

Connard, salopard, vrivoles, gigolo, pervers. Se sont bien un groupe de mot, ou même un genre de personne qui colle énormément au personnage de Tobin. Et cela bien évidement ne le gêne pas. Ca l'amuse à vrai dire. Puisque l'être humain, en général, est quelqu'un de stupide. Restant borné sur une première impression, et que dire de l'image que renvoit sa personne, n'est pas vraiment positive pour la société. Ayant déjà une apparence vraiment atypique, le côté mauvais garçon ou délinquant lui colle à la peau. Il devient alors au yeux de tous un menteur. Il ne le nie pas. Puisque même lui le dit qu'il ment environ 90% du temps. Ami, connaissance, ou autre. Il dit qu'il est aussi un grand parleur, manipulateur, il a toujours ce qu'il veut, peut être pas tout de suite, mais il sait forcé les gens. En appuyant bien fort sur le regret, la culpabilité. Il n'est pas vraiment impulsif, bien qu'il le fait croire avec ses excés de jalousie qu'il peut faire vis à vis des êtres qu'il aime, ou qu'il donne l'impression d'avoir dans son coeur. Il a pourtant une langue assez acérée, cependant ce n'est pas un grand bagarreur. Il provoque mais assume rarement, voir jamais ses actes, et va simplement fuir des la première occasion. Ou alors les donner à quelqu'un d'autre.

Et de ce côté, un peu isolé, un peu irresponsable, un simple garçon. Encore dans une période comment dire dépressif. Il se laisse souvent aller dans la bouteille, les drogues, le sexe. Pour finalement n'être qu'une épave sans vie, d'ou des larmes coulent sans s'assécher. Il n'est pas fort, il est faible. Il n'est pas courageux, il est lâche. Il n'est pas adulte, il est un simple enfant qui n'arrive pas à réduir en cendre ses fantômes.





Gouts

AIME
— Le plaisir charnel
Sans ça, ce n'est pas Tobin. Ce jeune homme est la Luxure à lui tout seul. Le sexe est son moteur, son carburant. Il a d'ailleurs du mal à s'en passer. C'est pour ça qu'il y a beaucoup de contact dans son téléphone, la plupart ne sont que des plans culs qui va voir des qu'il se sent un peu seul. Qu'importe qu'il soit ou non avec quelqu'un.
— Les drogues
Est ce qu'on doit vraiment s'étaller sur le sujet ? Il teste, il prends, il reprends, il s'injecte, il délire, et se calme, puis le cercle reprend. Sans pour autant qu'il soit satisfait. Il adore peindre quand il est dans cet état second.
— L'alcool
Il est certainement acoolique, toujours de l'alcool dans le sang, jamais une fois il a été sobre depuis la première fois qu'il a commencer à boire pour simplement oublier les aléas de la vie.

DETESTE
— Se sevrer
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour passer les testes des médecins, ou encore ceux des autorités. C'est pas anodin qui se balade avec un pot d'urine dans le sac.
— La pluie
Ca pleure, encore et encore. C'est agaçant, ça tape sur la vitre dans un rythme irrégulier. Ca bousille le moral, rien de bon. Que des mauvais souvenirs.
Capacites

FORCES
— La force physique
A force d'être toujours dans un état lethargique, il sait chercher ses ressources pour repousser tout. Et aussi malgrés c'est 60 kilo tout mouillé, il est aussi fort que quelqu'un faisant de la boxe ou autre.
— Endurance
Pour supporter toutes les drogues, pour supporter tout les effets, il faut avoir une sacré tenue, et avec l'alcool, il peut facilement rester debout des jours.
— Langue fourchue
Il sait où taper pour que ça fait mal, un bon coup dans la fierté, ou réouvrir d'ancienne blessure.

FAIBLESSES
— Possessif
Autant lui peut être libre, autant les autres non. Quand il marque, c'est à lui point. Ca te plaît pas ? Tiens toi bien, la punition peut faire mal.
— Dépendant
Il est accro à la drogue, a l'alcool, et au sexe.
— Ne prends pas la vie au sérieux
Ancien suicidaire, alors la vie il s'est bat les couilles, si il a envie de sauter, il saute, si il veut traverser, il traverse. Sans prendre conscience des risques.






Résultats du Diplôme

MATIÈRES
— Japonais : 89
— Mathématiques : 86
—Anglais : 100
— Sciences : 84
— Sciences sociales : 95
— Sport : 91
— Art : 100

Moyenne de : 92,14

CLUBS
— Art plastique : Membre.
Gagné plus d'une dizaine de fois des concours.



Divers

— Il est droitier.
— Sa couleur préféré est le noir.
— Il adore les Axolt, parce que POKEMON. Bien qu'il aimerait se réincarné en lapin, parce que ça baise tout est n'importe quoi.
— Son livre favori est L'Étrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde,  Robert Louis Stevenson.
— Il posséde deux furets : Hati et Skoll.
— Son odeur est un mélange de peinture et de joint.
— Quand il dors : il oublie de respirer parfois.
— Il sait parler norvégien, allemand, japonais, anglais, le vieux français.
— Il a l'oreille absolu.  



Autres univers

Univers — LienEn cours/Terminé
Univers — LienEn cours/Terminé
Univers — LienEn cours/Terminé




Dernière édition par Zonbi le Sam 1 Juil - 0:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zonbi
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 20
Localisation : Sous la couette.

MessageSujet: Re: [021] Tobin Von Toten — The happiness it's nothing. That annoys everybody in quite way. The happiness of a fact the misfortune of another. That jealous and petty, is not it ?   Mar 13 Déc - 18:34



Titre —

Zonbi
Soeur benjamine


Titre —

Akira
Petit copain


Titre —

Arika
Meilleur ami


Titre —

Neoko
Amie


Titre —

Ray
Ennemi


Titre —

Devis
Ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zonbi
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 20
Localisation : Sous la couette.

MessageSujet: Re: [021] Tobin Von Toten — The happiness it's nothing. That annoys everybody in quite way. The happiness of a fact the misfortune of another. That jealous and petty, is not it ?   Mar 13 Déc - 18:50



Enfance (Naissance — ??)

À voir



Preadolescence (?? — ??)

À voir



Adolescence (?? — ??)

À voir



Vie etudiante (?? — ??)

À voir



Vie active (?? — ??)

À voir



Apres ? (?? — ??)

À voir



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [021] Tobin Von Toten — The happiness it's nothing. That annoys everybody in quite way. The happiness of a fact the misfortune of another. That jealous and petty, is not it ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[021] Tobin Von Toten — The happiness it's nothing. That annoys everybody in quite way. The happiness of a fact the misfortune of another. That jealous and petty, is not it ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharnaüm :: Les Origines :: Présentations :: Pile-
Sauter vers: