Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [018] Dean " Deamon" Hayes "Heartless" — Keep his composure and its cheerfulness in the biggest dangers is the best way to surmount them all. Finally that it is for the idiots, is better to complain. It's a good feeling, huh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zonbi
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 20
Localisation : Sous la couette.

MessageSujet: [018] Dean " Deamon" Hayes "Heartless" — Keep his composure and its cheerfulness in the biggest dangers is the best way to surmount them all. Finally that it is for the idiots, is better to complain. It's a good feeling, huh ?   Mar 13 Déc - 19:25


Dean "Deamon" Hayes "Heartless"


Biographie

Prénom : Dean
Nom : Heartless de son vrai nom Hayes
Date de naissance : Le 16 Août 1991
Âge : Dix-neuf ans
Signe astrologique : Lion
Occupation : Garagiste
Nationalité : Américain
Genre : Masculin
Groupe sanguin : B-
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Voix : Tomokazu Sugita ( World Trigger - Masato)



Famille

Roy Hayes — Père adoptif †
Cynthia WaterBridge Heartless — Mère adoptive †
Devis "Devil" Hayes Heartless — Jumeau

Edouard WaterBridge — Oncle maternel adoptif
Mizuki Yorishi — Tante maternelle adoptive
Etoile WaterBridge — Cousin
Miuna WaterBridge — Cousine



Description physique

Dean est un jeune homme qui fait déjà bien plus vieux que son jeune âge. Ayant une allure de videur de boite, il est plutôt grand. Abordant une taille de 1m89 pour 85 kg. Ce qui tranche bien avec ses origines amércaines. Il est énormément développé au niveau des épaules. Aborde une forme en V. Sa peau est plutôt de couleur beige, un peu malade, ce côté un peu pauvre en couleur s'accentue avec son bouque mal entretenu, ses yeux extrèments clairs allant jusqu'au gris. Il aborde avec cela une lourde chevelure d'un brun assez terne. Qui sont plus souvent un peu... Beaucoup même recouvert d'huile noir, tout comme son visage. La seule chose qui reste propre sera la cigarette qu'il coincera entre ses lèvres assez fine. Il porte un unique tatouage sur son bicep d'une croix celtique, avec un serpent qui se dévore la queue avec une lune et le soleil. Bien évidemment du à son passé il a de nombreuse cicatrice, que se soit des entailles, des brulures, bien que la plus importante soit dans son dos du à un accident présent dans son enfance, il porte aussi une brulûre au fer sur le bas du dos "K's Property" qu'il a essayé de larcérer comme il a pu, mais elle est toujours lisible.

Niveau style vestimentaire, il n'est pas vraiment compliqué. On dirait même qu'il est bloqué dans une époque où la mécanique était un atout pour draguer tranquillement. Un vieux blouson en cuir, une écharpe bleu tacher d'huile de vidange, un t-shirt blanc souvent étrangement immaculé, et un pantalon en jeans assez proche du corps ou il retourne le bas pour avoir les chevilles libres. Alors que niveau chaussure, ce ne sont que des moccassins noirs. Il ne se donne pas vraiment la peine de se vertire bien, puisque il peut lui arriver de virer sur une tenue plus simple : une combinaison de mortard, des bottes de sécurité, et des gants. Ainsi bien évidemment un casque, et le tout, en noir. Donc très passe partout, voir complètement invisible aux yeux des gens ordinaires.

Sa tenue de travail n'est pas franchement plus élaboré. Une simple combinaison bleu roi dans un tissus des plus épais. Il porte du coup un autre bandana pour ses cheveux qu'il tente d'attacher quand l'envie lui vint, mais la plupart du temps il abandonne. Il porte des chassures de sécurités avec ça, et des gants épais conçu pour supporter de grande chaleur, de couleur noir, mais qui ont brunis avec le temps.

Il lui arrive d'être .. classe. Mais toujours dans la sobriété. Un simple costard noir, en trois pièce avec toujours ses mocassins noirs qu'il luit un peu, une chemise gris acier, et un noeud papillon de couleur noir. Ses cheveux sont peignés en arrière, un peu de lacque pour faire tenir, et il prend le temps de se rasé.

Il dort avec un caleçon large de couleur noir, un t-shirt tacher de tache d'huile noir qui n'a jamais réussi a enlever, des trous un peu sur les bord, et ses chaussettes de spot noir avec deux rayures blanche.

Pour son maillot de bain, un short de bain noir. Simple, il a tendance a mettre un slip de bain dessous ne supportant pas l'espece de filet.



Description morale

Dean, c'est un gros dur en apparence. Et aussi dans son caractère. Un peu brute, voir trop par moment. Rustre, et sans retenu. Il n'a pas vraiment besoin de s'inquiéter du regard des autres. Il préfére surtout voir des honnête, que voir l'hypocrisie, ainsi que les mensonges. Il a vaincu dans des doux secrets pendant toute son existence. Il a horreur, ce qui peu le rendre encore plus irriter, mais aussi encore plus violent. Il est bien trop maladroit avec les mots. Il a tendance a fuir, qu'on peut croire que c'est un lâche. Cependant c'est bien un gros nounourse. Il ne veut pas faire plus de mal que necessaire. Il a besoin ... d'un peu de temps, histoire de ... s'habituer aux gens. De se rendre plus agréable vis a vis des autres. Mais sa patience n'est pas non plus quelque chose... de très... Fort.

Bref, un grand manque de temps, vous ferez un peu fuir. Mais il faut faire face. Il faut lui laisser une chance, même si il donne l'impression qu'il n'en veut pas. Qu'il ne veut pas se mélanger aux autres. Pourtant il a toujours rêver d'une vie, une vie simple et aimante. Sans aucun problème. Mais tout lui est refuser, ou on ne lui donne pas cette chance. Plus on ... gratte, plus on peut y découvrir un petit sourire. Des petites attentions, puisque bien évidemment il sait se rendre utile. Que se soit en ménage, ou encore en cuisine, il a tendance à raler qu'on lui demande de faire un truc, mais ça ... Ca le rends plutôt content. Malgré ses grognements. Par contre, il n'aime pas non plus se faire prendre pour un abruti. Et peut vous le faire regretter, puisque que la rancune est assez tenace. Le pardon n'est pas aussi facile en Enfer.




Gouts

AIME
— Le ronronnement d'un moteur
Son seul réel plaisir. Il ne peut pas vivre loin de l'automobile quelques soit le genre du véhicule. Bien qu'il est une douce préférence pour les moteurs ayant au moins trois cylindres. Bien que le six ne l'interesse pas plus que cela.
— La sensation de vitesse
Il pourrait se mettre en danger juste pour pousser dans ses dernières limites un moteur. Sentir le vent, la moto qui traverse, et fonce toujours plus loin. Si il aurait pu se réincarner c'est certainement en oiseau de proie.
— La cigarette du matin
Ce n'est pas vraiment aimer, mais c'est celle qui lui fait un bien fou. Et qui le met certainement de bien meilleur humeur, malgré tout ce qui peut se passer autour de lui.
— La pause bière
Assit, ou couché dans l'herbe pendant une journée ensoleillée avec juste un petit pack de bière à coté de lui, rien de plus plaisant.

DETESTE
— Les gosses
Il n'est pas du tout à l'aise avec les personnes plus jeunes que lui, alors avec des enfants. En plus il a vite la voix qui hausse.
— Les monsieurs-je-sais-tout ou j'ai-tout-vaincu
Personne n'a vaincu son calvaire, personne n'a tout vaincu, il faudrait des milliers d'années, et pourtant la Terre offre toujours de nouvelles expériences, plus extraordinaire et pénible.
— Être en rade.
Sérieux qui aime ça ?
— Les pommes
Un fruit qu'il recrache directe, c'est pateux, c'est faible.
Capacites

FORCES
— La force brute
Entraîné pour être une arme vivante, il ne peut que avoir une sacré masse. Surtout qu'il est un ancien boxer. Enfin illégale bien sûre.
— Peut faire de n'importe quoi un objet dangeureux.
Y'a t il vraiment besoin d'étaler ses connaissances ?
— Son écoute
Bien qu'il a l'air d'un ours mal léché, il est plutôt une bonne oreille. Ecoutant, sans juger, sans donner certe un avis, il est comme un mur des lamentations.

FAIBLESSES
— Se lasse vite
Les relations sont vite ennuyeuses pour lui, toujours voir les mêmes visages, avoir toujours les mêmes habitudes. Il a toujours besoin de changement, même minimum.
— Patience zéro
Il est très irritable, et pour un rien.  
— Rancunier
Il a une excellente mémoires, surtout qu'il n'a pas la même notion de mal.



















Divers

— Il est droitier.
— Sa couleur préféré est le gris.
— Il collectionne les paquets de cigarettes.
— Il est allergique aux piqûres de guêpes.
— Il vient d'un milieux très pauvre.
— Il peut faire le grand écart.
— Son livre favori est Candide de Voltaire.
— Il nourrit un raton laveur qu'il nomme Einstein puisque celui-ci est ébourriffé et tire souvent la langue.
— Son odeur est un mélange d'essence, de gazole, ou encore d'huile de vidange.
— Quand il dors : il oublie de respirer parfois.
— Il a peur du noir, ou d'être simplement enfermer dans un lieu sans fenêtre.
— Il commence a avoir une cécité à l'oeil droit.
— Il sait parler anglais, japonais, russe et un peu d'allemand.  



Autres univers

Univers — LienEn cours/Terminé
Univers — LienEn cours/Terminé
Univers — LienEn cours/Terminé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[018] Dean " Deamon" Hayes "Heartless" — Keep his composure and its cheerfulness in the biggest dangers is the best way to surmount them all. Finally that it is for the idiots, is better to complain. It's a good feeling, huh ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEELING GOOD de Fleur Hana
» Une femme forte au prétoire : The Good Wife
» Good news! Farsi, czech and other languages
» [Koontz, Dean] L'étrange Odd Thomas
» Manips sur Sam et Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharnaüm :: Les Origines :: Présentations :: Pile-
Sauter vers: