Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [036] Keyne Reiji Shinkiseki — Seldom may people not paying attention to the wittiest as they ignore what is wisdom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neoko
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: [036] Keyne Reiji Shinkiseki — Seldom may people not paying attention to the wittiest as they ignore what is wisdom.   Ven 23 Déc - 4:26


Keyne Reiji Shinkiseki


Biographie

Prénoms : Keyne ; Reiji
Nom : Shinkiseki
Date de naissance : Le 7 Février 1994
Âge : Seize ans
Signe astrologique : Verseau
Occupation : Lycéen (Première année)
Nationalité : Franco-Japonais
Lieu de résidence : Tokyo, Kagurazaka, Japon
Genre : Intersexué assigné mâle
Groupe sanguin : O+
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Voix : Maaya Sakamoto (Ciel Phantomhive)



Famille

Rinjiro Shinkiseki — Grand-père maternel †
Naoko Shinkiseki — Grand-mère maternelle
Stefen Evans — Grand-père paternel
Awena Evans — Grand-mère paternelle

Thomas Evans — Père biologique
Roan Dwight — Père adoptif
Meyliss Shinkiseki — Mère biologique †

??? Milanvitch — Oncle
Maiko Milanvitch — Tante

Niwan Shinkiseki — Frère aîné
Neoko Shinkiseki — Sœur jumelle
Yuuto Shinkiseki — Frère cadet
Yuzuru Dwight — Demi-frère
Yuichiro Shinkiseki — Frère benjamin

Aydan Milanvitch — Cousin



Description physique

Keyne est un jeune homme franco-japonais dont les origines françaises sont difficiles à reconnaître : il mesure 1m63 pour 58kg, laissant apparaître quelques rondeurs encore enfantines au niveau des hanches, pour une taille dans la norme pour un japonais. Sa peau est d'un teint typiquement clair avec des reflets dorés, ce qui laisse supposé qu'il ne sort pas beaucoup. En somme, il a une physionomie un peu enfantine, du fait qu'il a une prise d'hormones constante, avec des poignées d'amour marquées. Peu sportif, il est fin mais quelque peu en chair et fait également de l'asthme. Son visage est arrondi, avec des yeux en amande dont la couleur violette est similaire à celle de sa sœur. Autour de son œil gauche, il possède des marques de brûlure de cigarettes et de cendres qu'il essaye de camoufler du mieux qu'il peut. Son nez est petit, mais ses pommettes sont un peu plus visibles avec ses joues rondes. Ses cheveux, lisses sans être raides d'une couleur caramel, encadrent entièrement son visage, offrant une coupe un peu longue pour un garçon. Tout comme Neoko, il a également deux mèches grises qui cassent l'uniformité de sa chevelure. Il retient généralement sa frange vers la droite avec une pince, plutôt que de la couper. À l'arrière de son crâne, il a une cicatrice due à une mauvaise chute.Son dos est recouvert de cicatrices, des bleus et des rougeurs, notamment le long de la colonne vertébrale, reste des coups qu'il a pu recevoir. Il possède tout de même plusieurs coupures dans le bas du dos, dues à des éclats de verre. Les cicatrices sont insoupçonnées tant qu'il ne montre pas son dos.

Pour ce qui est de sa tenue du quotidien, Keyne a une style très classique. Il porte un bonnet rouge quelque soit le temps, un peu tombant en arrière. Il a souvent un t-shirt en synthétique, aux manches larges, rayé en bleu foncé et violet, surmonté d'un pull sans manche en coton d'un jaune très pâle avec un imprimé de cravate dessus. Il a également un collier simple avec une clef de fa. Son pantalon est proche du corps en jeans d'une couleur marron, assez simple. Il accompagne le tout d'une paire de baskets simples. S'il doit sortir, il change un peu sa tenue, préférant un sous-pull à col bien chaud surmonté d'une veste légère, toujours avec son fidèle bonnet.

Son uniforme scolaire se compose de la chemise noire habituelle boutonnée jusqu'au col complétée par la cravate marron soigneusement nouée. Il accompagne sa tenue par le veston blanc, surmonté de la veste d'uniforme de la même couleur. Son bas est le pantalon blanc demandé, sans chercher d’extravagance, toujours dans les codes vestimentaires. Le seul écart qu'il se permet est son bonnet dont il a du mal à se séparer, bien que dès l'instant où on lui demande de le retirer, il le fait sans broncher. Ses chaussures d'intérieur termine la tenue. En hiver, il troque simplement la veston pour un sous-pull en laine sans manches, toujours surmonté de la veste d'uniforme.

Bien qu'il a tendance à essayer d'éviter les soirées, Keyne a tout de même une tenue habillée très sobre pour le coup, assez proche de son uniforme scolaire. Très soigné, il a tendance à essayer de plaquer légèrement sa frange en arrière plutôt que la tenir attachée sur le côté. Il porte une chemise très légère, toujours boutonnée jusqu'au cou, accompagnée par une veste longue sobre qui lui tombe jusque derrière les cuisses, avec un veston bleu foncé boutonné sur le devant. Un pantalon de smoking noir, avec une sorte de flot noué autour de son cou. Il a des chaussures de soirée tout aussi sombres.

Sa tenue pour dormir est un t-shirt simple et un pantalon de pyjama, tout ce qu'il n'y a de plus simple. Parfois, il peut aussi accompagner le tout d'un petit plaid quand il doit se lever dans la nuit. Dans un cadre plus intime, il peut lui arriver de faire tomber le haut, mais cela reste tout de même rare.

En ce qui concerne son maillot de bain, il a quelque peu la même ligne de conduite que sa sœur : un short de bain très simple avec un gilet sur son dos dont il a du mal à séparer. Etant donné qu'il ne nage pas tellement, il remet rapidement un t-shirt léger également sur son dos.



Description morale

EN COURS



Gouts

EN COURS
Capacites

EN COURS


Résultats scolaires

EN COURS



Divers

EN COURS



Autres univers

Univers — LienEn cours/Terminé
Univers — LienEn cours/Terminé
Univers — LienEn cours/Terminé



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
 
[036] Keyne Reiji Shinkiseki — Seldom may people not paying attention to the wittiest as they ignore what is wisdom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharnaüm :: Les Origines :: Présentations :: Pile-
Sauter vers: