Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Texte brute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neoko
Admin


Messages : 586
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Texte brute   Mer 23 Nov - 18:08

[24/02/2016 16:12:29] Meilyas or Zonbi Crazy: L'humanité, n'est plus rien. Cela fait plus de deux cent ans que l'homme est enfermé sous terre par sa seule bêtise. Une grande guerre avait éclaté, détruisant tout sur leur passage, ne laissant guère le choix aux peuples que de se réfugier au plus profond de la terre. Coincé comme des rats il ne pouvait qu'expérimenté leur sciences, sur le peu de chose qu'il avait pu ramener avec eux. De plus l'homme n'était qu'un fléau à lui tout seule, qui veut toujours s'élever dans la société, il fallait instaurer des castle. Plus vous étiez haut dans la sphère, plus riches vous etiez, mais si vous etiez dans le plus noir des mondes, vous n'étiez que de la nourriture, qui se faisait dévorer par les maladies. La boite de Pandore. Un endroit sans sortie. Mais notre histoire prend sa source, dans les profondeurs du néant.

Un petit laboratoire, qui avait,, y a bien longtemps, l'objectif, de trouver un moyen pour que l'homme puisse se guérir seul, tel un lézard. Ou que celui soit capable d'hibrner dans les temps les plus dure comme certain des mammifères. Des enfants ayant été capturer, kidnapper, attraper, comme un vulgaire bétails, qui avait grandir sous les coups des piqûres, sous les injections, sous les points de souture. Et toutes sortes de barberie. Les cages étaient sale, de sang, de pus, réduit dans un petit espace on pouvait voir diverse créature si on pouvait les appeler ainsi.

Un garçon au cheveux nacré, d'un blond si pale, qu'on pouvait voir les veines bleuté sous sa peau, de long bois s'échapper de son crâne, pour venir s'emmeler dans les barreau de sa cage, de temps en temps, il essayait de tiré, effrant ne jeune fille dont un œil abordé une couleur ambre et l'autre un marron des plus profond, deux oreilles dépasser de sa chevelure graisseuse, alors que son frére, ne cessait de tenir les oreilles, alors que ses yeux étaient presque blanc, il avait du sang secher tout autour de sa bouche. Une preuve de canibalisme, mais ce n'était rien comparer a la cage d'acoté, ou un garçon mi loup, ne cessait de mordre les barreau, sautant, tirant, grognant, hurlant. Jusqu'à qu'un gardien l'assomme à coup de massue. Il y avait des enfants qui sétait plus ou moins résignait bien évidement. Un garçon qui s'était simplement assis au fond de sa cage, ou on ne voyait que ses yeux bleuté qi brillait comme deux bijou. Un œil qui avait survécut certainement à un combat, en vue de la cicatrice. Un autre plus bas, qui pleurait encore, la queue entre les jambes, alors qu'un jeune femme passait sa main griffut pour la posait sur son dos essayant de le réconforté du mieux qu'elle pouvait.

[24/02/2016 16:25:28] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Et le spectacle des cages continuait encore. Près de l'enfant loup, un garçon aux oreilles et à la queue de renard grognait un peu vers la cage et de temps en temps, pensant trouver quelque chose sur le sol, se mettait à sauter, tel un renard sur celui-ci. Près de la cage de la jeune fille au début d'oreilles, une plus jeune se tenait, roulée en boule, les mains sur ses yeux, pour se cacher de la lumière. Un peu plus loin, un garçon, au dos voûté, reniflait l'air, pour chercher une odeur de charogne, l'air fatigué tandis que la jeune fille avec une petite queue arrondie grattait le sol et se roulait sur celui-ci, devenant intenable à force d'être enfermée. Et plus loin encore, certains avaient la chance d'être plusieurs dans une cage. Appuyée contre les barreaux de la cage avec des écailles sur le visage, une jeune fille caressait machinalement avec les yeux perdus dans le vide, les cheveux d'un petit garçon qui pleurait contre elle tandis que la cage d'à côté, un adolescent plus vieux essayait de calmer un autre garçon semi-loup qui hurlait en se roulant par terre sans comprendre ce qu'il se passait tandis que plus loin, roulé en boule, un garcon s'était résigné, effrayé par le bruit, tout piquannts dehors.

[24/02/2016 16:48:48] Meilyas or Zonbi Crazy: Mais ce n'était que les cages les mieux entretenu. Les portes s'ouvrirent laissant passer les scientifiques, qui trainait le corps d'un garçon amaigir à cause du manque de nourriture mais aussi celui de vitamine, sa peut se craquer a plusieur endroit, l'aissant passer des plumes, ses yeux étaient légèrement entre ouvert, alors qu'il était encore dans les vappes, se faisant jeter dans sa cage avant un hurlement de douleur, alors que sa peau a vif gratta le sol, tachant encore une fois sa cage de sang. Le garçon aveugle renifla presque aussitôt. Alors que le scientifique referma doucement la porte dans un grincement morbide. Le silence fut d'aplomb alors qu'une voix s'éleva.

- Ryu, fit la voix de l'enfant cerf qui n'était d'autre que son ainé, Ryu ?
- Ils l'ont achevé, grogna la voix du garçon loup
- Tais toi Arika, répondit presque aussitôt le garçon en face.
- ON va tous finir comme lui, de tout façon, fit Arika

[24/02/2016 16:55:13] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: La phrase d'Arika en acheva plus d'un : Katya, sa petite soeur, se mit à sangloter tandis que dans les cages plus loin, la jeune fille serpent soufflait doucement pour essayer de calmer son propre petit frère qui pleurait toujours contre elle. Et Niwan, dans la cage suivante, eut bien du mal à garder son cadet en place. Il se tourna dans la cage d'Arika, énervé.

- Tais-toi, tu vois bien que tout le monde est déjà à cran, on a pas besoin de commentaires dans le genre !
- Niwan ... marmonna Neoko en levant les yeux vers lui pour lui faire signe que ce n'était pas la peine.

Akira émit un petit glapissement dans sa cage avant de se redresser pour regarder son frère avec un petit sourire.

- Et c'est pas en faisant tes dents sur tes barreaux qu'on sortira plus vite, Arika, souffla-t-il avant de se recoucher.

[24/02/2016 17:12:10] Meilyas or Zonbi Crazy: - En tout cas moi au moins j'essaye de sortir ! Qui de vous essayer de sortir ! Hein !

Ray soupira doucement alors qu'il tourna son regard vers le haut de sa cage. Il n'avait pas tord sur ce coté de la, beaucoup avait abandonné, beaucoup c'était résigné. Mais pas tous. Ryu se mit a bouger, alors qu'il secoua sa tete faisaint tomber quelques plumes dans les cages a voisinante.

- Vos gueules
- Il est encore en vie, rit Tobin
- Pas pour longtemps, grogna Arika
- Ils ont réussi....

Ray s'agita presque aussitôt en essyant de se tourner malgré ses bois.

- Comment sa ?
- Le garçon qui occupé la cage a coté de la serpent et de l'oiseau, il a été envoyé ailleur, il peut se transformer.

La voix était sifflante, presque sourde, aloors qu'il s'assit contre ses barreaux.

- L'homme du boxe, est aussi parti.
- Que des hommes, couina la voix féline, alors que son frére lui tapotta la tête.
- C'est déjà sa, souffla Ryu a bout.

[24/02/2016 17:24:27] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Quelques têtes se tournèrent vers Ryu. Neoko rapporta son attention sur la cage à côté d'elle qui était en effet vide depuis bien longtemps maintenant. Yuichiro leva les yeux vers sa grande soeur.

- Ça veut dire ... qu'on peut sortir aussi ? murmura-t-il en reniflant.

La brunette eut une expression un peu triste sur son visage tandis qu'elle essuyait les larmes du visage de son petit frère avant de le serrer contre elle, sans savoir quoi répondre. Elle n'en savait pas plus. Akira se mit à rire dans son coin, couché sur le dos.

- Et combien d'entre nous vont clamser avant de pouvoir sortir, aussi ? Ils ont eu de la chance, c'est tout, grinça-t-il amèrement.

[24/02/2016 17:29:14] Meilyas or Zonbi Crazy: - Si tu vois la déesse tu es sur de sortir d'ici, sale renard, elle risque pas de venir te voir, cracha Ryu
- Bien sur une déesse, y a pas de dieux dans ce monde, grogna Arika
- Une déesse ?, demanda Ray

Ryu hocha la tête alors que sa tête basculait.

- Une jeune fille avec de grand yeux bleu, c'est ce quavait dit le garçon.
- Tu parles du mamba noir ? fit l'enfant qui pleurait tout le temps
- Il était a moitié fou ..., gémit Zonbi

[24/02/2016 17:40:31] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: La réponse de Ryu fit éclater de rire Akira qui se mit à glapir en se redressant, pour fixer la cage du hibou d'un air moqueur.

- Une déesse, ben voyons ...

Neoko tourna la tête dans la direction de Zonbi en secouant doucement la tête. C'était à moitié vrai et à moitié faux.

- Pas vraiment, ce sont les médicaments qui le rendaient comme ça ... souffla-t-elle.
- Pfft, de toute manière, tu as le don pour choisir les gens avec qui tu parles, toi. Entre serpents, fallait bien se soutenir, hein ? grinça Reiji, dans son coin, d'un air amer vis-à-vis de sa soeur.

La brunette fronça les sourcils et détourna le regard. Yuuto, dans un éclat de lucidité, se redressa dans grognant et se colla aux barreaux.

- Moi je l'ai vu ! fit-il.
- Yuuto ... soupira Niwan.

[25/02/2016 13:13:41] Meilyas or Zonbi Crazy: Alors que les tensions remontaient de plus en plus entre les aboiement les gémissements, alors que Ryu se mit a rire. Arika grogna une nouvelle fois en se jetant sur sa cage.

- Arrête de rire l'hibou !
- On verra bien si elle va voir quelqu'un cette nuit ..., murmura-t-il avant que son corps bascule.

Ray remua presque aussitôt en voyant son frére chutait, il commençait a paniqué, mais la mains griffut de la renarde toucha Ryu, et le rassura, qu'il s'était juste endormi.

- Une déesse et puis quoi encore, fit Arika en se couchant au fond de sa cage.
- Chacun sa voix, marmonna Deamon

[25/02/2016 13:25:55] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Moi, je l'ai vu ! continua d'affirmer Yuuto avant de grogner en direction de Niwan. Tu me crois pas, me touche pas !

Le cadet continua de grogner dans la direction de son aîné et trotina vers la cage voisine pour se coller à sa soeur, malgré les barreaux. Neoko leva les yeux vers Niwan en fronçant doucement les sourcils. L'aîné lui rendit le regard.

- Quoi ? Tu vas pas me dire que tu le crois.
- N'en parlons plus ... soupira-t-elle en rapportant son attention sur Ryu qui s'était évanoui dans sa cage.

La brunette dégagea une de ses mains pour la passer à travers celle de ses frères pour caresser la tête blonde de son cadet. Akira les fixa en biais et glapit à nouveau.

- Ce gosse a vraiment des problèmes et le hibou, avec, conclut-il en riant sur le dos.

[25/02/2016 13:42:11] Meilyas or Zonbi Crazy: Le laboratoire devient de plus en plus sombre, les lumières s'éteignerait, ne laissant que les veilleuse rouge, clignotait a des temps réguliers, et hypnotisant. Rare était ceux qui ne voulait pas tomber dans les bras de morphée, que se soit physiquement ou moral, ils étaient tous à bout. Les histoires de Ryu sur une déesse qui viendrait les sauver, donner de l'espoir à certain, qui avait un petit sourire au coin de leur lèvre, d'autre avait une respiration lourd, ou des rêves trop agiter. Alors que tout semblait, d'un calme aussi perturbant que naturel. La porte du labo se mit doucement s'ouvrir, sur une petite lumière bleuté. Passant doucement une main dans la salle, posant sur le mur. Une douce forme féminine se devoila peu a peu. Une longue chevelure, crème avec quelques mèches d'une couleur chocolat cascadaient dans son dos, alors qu'elle n'était que vêtue d'une robe courte a dentelle blanche. Ses mains étaien brune, comme des taches de naissance, tout comme ses pieds, montant vers son mollet fin. D'un pas léger, elle entra dans le lieu macabre. De ses grand yeux bleu, ciel, elle se mit a regarder autour d'elle. A la recherche d'une personne précis.

[25/02/2016 13:46:34] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Dans tout ce lot endormi, il est vrai qu'il était rare que certains ne soient pas endormis, à moins d'un miracle, à vrai dire. Ou d'insomnie. Il y avait un peu de mouvement dans certains cages, mais le plus évident était celle de Yuuto qui grattait le sol, visiblement ennuyé que tout le monde dorme, sauf lui. Il essaya en vain de réveiller sa soeur, ou son frère, mais rien à faire. Il se laissa tomber au sol, d'un air boudeur. Avant de redresser les oreilles, en sentant une nouvelle présence qui le fait s'asseoir, droit comme un piquet, cherchant des yeux la présence dont il avait parlé auparavant.

[25/02/2016 13:55:13] Meilyas or Zonbi Crazy: Un sourire se décrivit sous des petit tache de rousseur, alors que la jeune apparition, se pencha doucement, accroupis. Inclinant la tête comme un chat, faisait sonner doucement le petit grelot qu'elle avait autour du cou, un collier serti de gros pierre précieuse. Et en vue de ses pieds nues, elle avait de nouveau fait un absence pour voir le jeune garçon qui depuis quelques temps avait activé la curiosité de la jeune siamois.

- Yuuto ?, chuchota doucement la voix féline en posant sa mains sur une des barres de la cage.

[25/02/2016 14:06:57] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto cligna des yeux et se mit à trottiner vers l'extrémité de la cage en reconnaissant la jeune fille qui était déjà venu les visiter à plusieurs reprises. Le jeune garçon s'assit comme les canidés avec un grand sourire.

- Miuna, tu es revenue !

[25/02/2016 14:12:24] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je ne louperai aucun de nos rendez vous, assura la jeune adolescente.

Bien sûre son regard aller au plus loin dans la cage en voyant le jeune homme derrière son ami, elle avait tout de même peur qu'il se reveille, alors qu'elle remettait une mèche de ses cheveux derrière son oreilles pointue.

- Y a eut beaucoup de bruit aujourd'hui, tu vas bien ?, demanda-t-elle d'une petite voix alors que ses yeux aller vers le jeune garçon

[25/02/2016 14:26:36] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto se retourna en suivant le regard de Miuna qui coulait vers Niwan. Hmf, il risquait pas de se réveiller. Le garçon se balança doucement d'avant en arrière.

- Ça va mieux qu'avant ... Le hibou est revenu complètement anéanti, beaucoup ont pleuré et puis ils ont parlé de ceux qui sont partis ... Et personne ne m'a cru quand j'ai dit que je t'avais vu. Même mon frère !

[25/02/2016 14:30:45] Meilyas or Zonbi Crazy: - Partis ? Tu parles, du cheval, et du serpent ? Ils ont été transferer, pour aller dans les étages supérieur. Je suis sur que vous allez tous quitter cette endroit, dit Miuna avec une touche de tristesse dans sa voix.

Après tout elle était la propriété, du laboratoire, elle n'irait jamais dans les hautes sphère elle était condamné dans ce sous terrain. Et encore, pire, si son maitre la découvre ici. Elle regardait de temps en temps la porte d'ailleurs.

- Me voir ? Je ne sais pas si .... enfin si ils réagiraient tous comme toi ..., dit-elle en baissant le regard. Ils seraient furieux sans doute ...

[25/02/2016 14:39:54] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Beaucoup ont envie de partir, avoua-t-il. En même temps, les seules fois où on sort, ce n'est pas agréable.

Le jeune loup inclina doucement la tête puis se balança en avant, léchant les doigts de la jeune fille pour lui remonter le moral, un peu. Puis il se gratta l'oreille.

- Ce sont des idiots finis pour la plupart, comme l'autre loup ou le renard ... Mais il y en a qui ne te repousseront pas ! En tout cas, moi, je suis toujours là pour te soutenir !

[25/02/2016 14:43:41] Meilyas or Zonbi Crazy: Miuna eut un petit rire cirstaline, alors qu'elle recula doucement la tête en tournant sont regard vers la serrure. Inclinant doucement la tête.

- Tu veux sortir ?

[25/02/2016 15:01:14] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto inclina doucement la tête et sa queue de loup se mit à bouger de la droite vers la gauche, tapant un peu le sol de la cage. Il mourait d'envie de sortir à vrai dire. Il hocha la tête avec un grand sourire. Puis il eut un léger doute.

- Il faudra que je revienne dans pas longtemps, aussi

[25/02/2016 15:02:50] Meilyas or Zonbi Crazy: Miuna sourit doucement, alors qu'elle se redressa, en tapant le code, de la cage, laissant un petit clic, avant que la cage s'ouvre un peu.

- Promis, affirma-t-elle avant de tendre une main vers le jeune garçon, je vais faire le guide.

[25/02/2016 15:14:09] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto la laissa faire et saisit sa main pour sortir de la cage. Il se redressa complètement et remarqua qu'il était plus grand que Miuna. Il inclina la tête, ne s'imaginant pas assez trand, à vrai dire. Il eut un petit rire et hocha la tête.

- Je te suis dans ce cas !

[25/02/2016 15:17:50] Meilyas or Zonbi Crazy: C'est vrai que vu que le garçon était toujours accroupi, et que la jeune fille était toujours a genou tout simplement, cela la surpris aussi de voir le garçon la dépasait, mais cela n'engendra pas de peur ou rien, après tout elle avait liberer une expérience en cours de modelage, tout pouvait arriver, mais elle se sentait bien avec lui. Alors pourquoi ce méfier. Elle sourit serra légèrement la main du garçon alors qu'elle sortie vers la porte les couloirs étaient a peine éclairer, mais déjà l'air du dehors s'engoufrait dans les tuyaux darresation.

- Je vais te montrer le jardin, mon maitre dis, que c'est une partie du monde la haut. Ce que tu vas pouvoir voir, il vaut mieux que tu le connaisse un peu, fit-elle.

[25/02/2016 15:27:14] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto la suivit sans broncher. Il ne manifestait pas de signe d'animosité ou d'agressivité, il était juste content de pouvoir être debout pour de vrai et de marcher librement sur le sol, et surtout de quitter cette salle dont l'ambiance était de plus en plus glauque, au fur et à mesure des jours qui s'écoulaient. Le blond inclina la tête sur le côté, d'un air curieux.

- Le monde du dessus ? Le vrai ? s'étonna-t-il.

[25/02/2016 15:29:55] Meilyas or Zonbi Crazy: La jeune fille hocha la tête, avant de lacher doucement la main du garçon, alors qu'elle avançait a petit as vers une petite grille, qu'elle ouvrit, avant de se mettre a quatre patte, pour y entrer.

- IL faut suivre ce passage, je connais pas le code de la porte désoler de tingfliger sa.

Mais plus il avançait dans leur couloir, plus des nouvelles odeurs se firent sucré salé, fleurit, de l'odeur de la terre. Des plantes s'était même introduit dans le conduit, abordant une couleur jaunatre, alors que Miuna poussa la grille qui tomba sur la terre, dans une salle ou brillait un soleil artificiel bien plus brillant.

[25/02/2016 15:42:57] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Oh, ce n'est pas grave, j'ai l'habitude des endroits confinés, conclut-il avec un petit rire triste.

Yuuto la suivit aussitôt, sans poser de questions. Avec son odorat développé, les odeurs lui piquèrent d'abord le nez, avant qu'il ne s'y habitue un peu, pour certaines plus douces que d'autres. Il regardait d'un air circonspect les plantes, s'arrêtant pour les renifler et finalement, continua son chemin, plissant les yeux en apercevant de la lumière, au bout du tunnel.

- Ça brille, souffla-t-il.

[25/02/2016 15:47:05] Meilyas or Zonbi Crazy: - Cela s'appelle un soleil articifiel, une imitation du vrai soleil, il est synonyme de journée aussi, expliqua Miuna en se posant a coté du garçon, Grace a lui qu'on peut... enfin que les êtres vivants puissent plus ou moins voir le monde extérieur, comme les arbres, les plantes, les fleurs.

[25/02/2016 16:00:28] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Wow, c'est ... c'est différent ...

Yuuto regarda le jardin, bouche bée. C'était ça, le monde du dessus ? Il ne l'aurait jamais imaginé ainsi, à vrai dire, il ne savait même pas àquoi s'attendre, donc ... Il se leva pour marcher un peu, sentant le contact de l'herbe sous ses pieds. Il eut un petit rire.

- Ça chatouille !

[25/02/2016 16:07:07] Meilyas or Zonbi Crazy: Miuna passa sa main sous sa robe avant de s'assoier dans l'herbe.

- D'apres certain livre, c'est ce qu'on devient une fois réincarné, avant de devenir encore quelque chose d'autre. Mais c'est une histoire assez étrange. Bien sur il ya plein d'autre chose en haut comme des montagnes, ou encore des lac.

[25/02/2016 16:21:06] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Montagnes ? Lacs ? répéta-t-il en la regardant d'un air curieux.

Ce n'était plus que des mots sans aucun sens véritable pour lui. Il avait déjà oublié tout ce qu'il savait de cette nature enfouie, à vrai dire. C'était triste à dire, pour un animal, mais il n'était qu'une bête de laboratoire après tout,

[25/02/2016 16:22:29] Meilyas or Zonbi Crazy: Miuna se mit a desssiner dans la terre de grand pic, en expliquant que c'était du mieux qu'elle pu, et un rond. Une étendu de liquide, tout bleu, très claire, ou l'ont pouvait s'altèrer ou autre.

- Y a tellement de chose, cela ne sera as interessant si je t'explique tout non plus, ria-t-elle doucement

[25/02/2016 16:34:41] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Mais c'est intéressant quand c'est toi qui explique, conclut Yuuto en souriant.

Il s'était accroupi à ses côtés, la queue battant l'air d'un petit air heureux. Cela devait faire pour la première fois depuis des jours, voire des semaines, que quelque chose lui faisait plaisir dans sa vie actuelle.

[25/02/2016 16:37:42] Meilyas or Zonbi Crazy: Miuna sentit une rougeur alors qu'elle remplacé une énième fois une meche de cheveux derrière son oreille.

- Oh vraiment ? Je ne connais pas vraiment tout, tu sais. Sa peut être inexacte ce que je dis, marmonna la jeune fille en regardant le sol, jouant avec une brindille d'herbe.

[25/02/2016 16:55:42] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto eut un petit rire en hochant la tête et la regarda, inclinant la tête en riant un peu. Lui, il s'en fichait, ça lui faisait plaisir que quelqu'un cherche à lui parler d'autre chose que du laboratoire, honnêtement.

- Qu'importe, c'est l'intention qui compte. Et puis, tu es plus instruite que moi, il n'y a pas de raisons pour que tu te trompes.

[25/02/2016 16:58:22] Meilyas or Zonbi Crazy: La jeune fille releva la tête vers le ciel articifiel.

- J'aimerai aussi quitter cette endroit

[25/02/2016 17:10:06] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto inclina doucement la tête, sans comprendre. Elle n'était pas heureuse, elle non plus ? Il lui sourit en se rapprochant.

- Un jour, on va tous sortir, moi j'y crois !

[25/02/2016 17:11:42] Meilyas or Zonbi Crazy: - Vous allez sortir, ne t'inquiète pas pour sa, dit-elle avant de se relever, il faut rentrer. Sinon on va découvrir.

[25/02/2016 17:15:35] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto hocha la tête, admettant à contre coeur qu'il devait repartir, se redressant lui aussi pour rebrousser chemin, bien que content de cette petite promenade improvisée.

[25/02/2016 17:16:17] Meilyas or Zonbi Crazy: Miuna ralentit le pas, alors qu'il avancer vers le laboratoire.

- Tu dis, qu'il ont plus d'espoir si il voit la déesse ?

[25/02/2016 17:25:10] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto se retourna, inclinant la tête, puis la hochant avec un grand sourire, en affirmant les dires.

- Oui ! Beaucoup ont perdu espoir mais d'autres s'accrochent à ça comme espoir !

[25/02/2016 17:26:10] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je devrais venir plus souvent, murmura-telle avec un sourire. Merci pour ce moment Yuuto, fit Miuna en passant ses bras autour de l'adolescent.

[25/02/2016 17:31:33] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto cligna des yeux, passant d'un pied à l'autre avant de répondre à l'étreinte par un câlin affectif avec un petit sourire.

- Merci à toi, c'est toi qui m'aide, conclut-il.

[25/02/2016 17:32:39] Meilyas or Zonbi Crazy: Miuna embrassa la joue du garçon avant de s'écartait pour le laisser rentrer dans la cage a contre cœur. Elle tourna son regard vers les autres cages. Tellement de gens a voir.

[26/02/2016 13:36:20] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto retourna sans véritablement broncher dans sa cage. Il vérifia que son frère était toujours endormi, avant de regarder Miuna, lui adressant un dernier sourire avant leur prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 586
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute   Mer 23 Nov - 18:10

[26/02/2016 14:19:42] Meilyas or Zonbi Crazy: Miuna fit de même en disparaissant aussitôt, plus les jours s'écoulaient, plus le temps parassait long. Miuna n'était pas revenu revoir Yuuto, comme elle le faisait, mais bizarrement plusieurs personne disait à avoir vu la déesse, une fille au main presque noir, avec une chevelure argenté, et de grand yeux bleus. L'espoir naissait dans les cœurs, mais les disputes aussi, entre ceux qui les traitaient de fou d'autre qui essayait d'expliquer, mais rien de plus. Pourtant ce jours la fut bien noir. Cette fois un des leurs étaient vraiment partie, la renarde n'avait as survécut, elle s'était endormi a tout jamais. Les scientifiques, avaient prit sa cage et son corps, sans délicatesse, sous les râles de Deamon, qui se jeter sur sa cage, encore plus fous de rage que pouvait l'être Arika. Les tazer ne le calmerai qu'a regret, alors que cette nuit.

- OU EST CETTE DEESSE HEIN ?, grogna-t-il.
- Deamon cal-
- Elle disait l'avoir vu, et regarder ce qui est arrivé, fit Arika, elle est juste morte comme tout les autres !
- Toi ferme la, sinon je te broie, hurla Deamon
- Arrêter de vous voiler la face, c'est juste une hallucination

Ryu soupira doucement en regardant le droit audessus de lui, complètement vide, c'était prévisible.

[26/02/2016 14:33:03] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Elle aurait jamais fait ça ! hurla Yuuto en se collant les barreaux.

Le petit louveteau s'époumonnait à défendre Miuna, même si celle-ci n'était pas revenue le voir, lui. Il gardait tout de même espoir. Miuna n'était pas une meutrière. Devil grogna à l'attention de la cage de Yuuto.

- La ferme, gamin, cracha-t-il en grognant.
- Elle n'a pas fait ça ! Vous avez pas le droit de lui mettre cette mort sur le dos ! cria le blond.
- Yuuto, ça suffit, soupira Niwan en le tirant en arrière pour le plaquer sur le sol de la cage. Tu vas t'attirer des ennuis, si tu continues.

Le louveteau grogna sur son aîné qui soupira de plus belle. Neoko releva doucement la tête dans leur direction et soupira longuement.

- C'est une coïncidence. Ce n'est pas la première fois que l'un de nous meurt, conclut-elle d'un air agacé, notamment par le bruit ambiant.
- Allez, et la vipère qui la ramène maintenant, glapit Akira en tournant la tête dans sa direction.

[26/02/2016 15:00:06] Meilyas or Zonbi Crazy: - Une coïncidence, on est destiné a mourir, vous croyez sérieusement qu'une déesse vieille sur nous ? Quand vos parents vous ont vendu au scientifique, elle était ou ? Quand on vous a arraché de vos parent, ou elle était ? Quand on va a kidnapper alors que vous êtiez simplement entrain de jouer, elle était ou ?, grogna Arika
- Parce que tu crois tout savoir peut être, ricana Ryu du bas de sa cage
- Ryu a raison, cette fille ne peut pas tuer, surtout si on ne peut même pas la voir, fit Ray en remuant un peu.
- C'est sa les frangins ensembles, entre l'un a moitié mort, et l'uatre qui s'est coincé, pas a le peine de vous écouter.
- Neoko a raison, ajouta Ray

Et le bruahahah monta encore et encore. Alors que les ombres se mirent doucement a descendre vers le laboratoire, un groupe de noble arriva entourer de scientifique.

- Encore des ennuie, cracha Deamon

Les nobles sentaient la propreté, les bijous en or, le métal, et surtout une grosse odeur de tabac. Arika grogna de plus belle, alors que ce groupe majoritairement d'homme se mit a regarder les enfants. Alors que plus loin un scientifique discuté avec un homme bien portant coiffé d'un haut forme, ais surtout avec une laisse qui était relié a une frêle silhouette, de long cheveux cascadant dans de creme et du chocolat, une robe courte blanche a dentelle, et des yeux bleue.

" La déesse "

[26/02/2016 15:18:21] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Bah bien sûr, on va dire qu'elle a tort, hein, marmonna Akira en fixant le plafond de sa cage.
- Elle ne l'a pas tué ! rajouta une nouvelle fois Yuuto.
- Mais faite-moi taire ce gosse ! hurla Devil.

Ceux qui n'en pouvaient plus se mirent à pleurer de plus belle, les autres criaient, certains soupiraient avant de hurler pour essayer de les faire taire. Mais seule la présence des scientifiques les fit finalement taire pour la plupart. Seul Yuuto se redressa droit comme un I en voyant Miuna. Un sourire se dessina sur son visage aussitôt, tandis qu'il se mit à regarder autour de lui, pour voir la réaction des autres.

- Je vous l'avais dit ! scanda-t-il.

[26/02/2016 16:16:51] Meilyas or Zonbi Crazy: Mais c'est comme Miuna l'avait prédit, la plupart l'affichait déjà comme une traîtresse. En la voyant soumise a ses hommes qui se croyaient tous suppérieurs. Et Arika fut le premier a le clamait bien fort. Alors que la jeune fille venait de tourner un regard emplis de tristesse, n'osant pas vraiment avancer, malgré que son maître tire sur la corde.

- Je voulais dit ! Regarde votre déesse c'est une des leurs !, grogna Arika en se jetant limite sur sa cage.
- Elle choisi simplement les futurs morts, grogna de plus belle Deamon, Rends moi ma sœur !
- Calme vous, on va de nouveau se faire electrifié, ronchonna Ryu

Miuna resta recula de plus en plus alors que l'homme qui avait l'air d'être le plus riches se retourna pour adresser un regard noir au expérience. Alors que les autres nobles, se mirent a angoisser.

- Des bêtes de foires, nous pourront jamais les vendre, dans cette état, déclara-t-il

Miuna tourna son regard vers son maître.

- Trouvez moi, d'autres bétails, ils sont trop excités.

[26/02/2016 16:23:19] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - C'est pas vrai ! Vous mentez ! hurla Yuuto en se redressant pour se jeter contre les barreaux de sa propre cage, en direction d'Arika. C'est pas de sa faute !
- Yuuto, calme-toi, tu vas encore t'attirer les foudres de tout le monde, fit Niwan en essayant de le calmer.
- Non ! Ils ont pas le droit de l'accuser comme ça ! Parce qu'on sortira tous un jour ! s'énerva le louveteau.

Yuuto regarda autour de lui d'un air désemparé. Il était donc le seul à croire Miuna ? Il la savait innocente. Sinon, elle ne l'aurait jamais fait sortir, jamais. Niwan l'attrapa par les épaules pour le plaquer sur le sol.

- Calme-toi, articula son aîné.
- Et une dose de tranquilisant pour la petite famille, et une, commenta Akira en riant dans son coin. Aaah, les têtes que vous tirez … On vous l'avait bien dit, pas la peine de pleurer.

[28/02/2016 23:16:14] Meilyas or Zonbi Crazy: Mais se ne fut pas contre la cage de Niwan et de Yuuto, mais bien vers celle de Reiji. TOut les animaux se mirent à s'agiter dans leur cage, se terrant au plus profond de celle-ci, alors que les scieentifique, se mirent donner des coup au garçon pour casser ses piques dans le dos, pour l'extraire de sa cage. Arika regarda l'acte avec les babines retrousser, les mains serrant ses poings si crispaient jusqu'à que les jointure devenait blanc. La porte se referma plongeant les autres dans le noir.

- S'ayez sa commence, ils nous élimine, grogna Arika.

Même le grand cerf, de nature calme, commençait a être nerveux. Essayant de s'extraire de sa cage. Ryu respirait lourdement en essayant de se relever, mais il resta tout de même dans le fond de sa cage. Deamon tournait nerveusement dans la salle.... A toujours tourner, essayant de se calmer.

- On va tous y passer ? , murmura le petit Etoile

[28/02/2016 23:25:08] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Durant l'acte, Neoko s'était soudainement redressée pour se tourner dans la direction de son frère jumeau, serrant Yuichiro dans ses bras pour l'empêcher de voir. Reiji hurlait de douleur en sentant les piques de son dos se briser sous les coups, avant de se faire traîner hors de la salle. Yuuto, retenu au sol par Niwan, se mit à grogner et à hurler en voyant qu'on emmenait son frère. Une fois dans le noir, son aîné le lâcha, dépité, tandis que le cadet se jeta contre les barres de sa cage, complètement enragé. C'était complètement injuste. Yuichiro se mit à pleurer dans les bras de sa soeur.

- Pourquoi ils emmènent Reiji ? Pourquoi ils vont le tuer ? balbutia-t-il.
- Sht, ssht, Yuichiro ... essaya de rassurer sa soeur en le serrant contre elle en tremblant.

Même Akira s'était redressé, visiblement concerné par leur sort. Il regardait la vérité en face : ils allaient se faire éliminer les uns après les autres.

- On va tous y passer, conclut-il.
- Akira, la ferme, grogna Devil dans le fond de sa cage.
- Quoi ? Je réponds à sa question, c'est tout.
- La ferme !

[28/02/2016 23:50:49] Meilyas or Zonbi Crazy: - Qu'est ce qu'il la Hyène tu veux pas voir la vériité en face, provoqua Arika
- Arrete de faire ton malin toi, grogna Deamon en se redressant dans sa cage.

Les disputes, les grognements les hurlement montaient/ Tout était chambouler, tout était entrain de pleurer, de désespérer. D'essayer de fuir, ou de mourir en essayant de se sortir de ses cages/ Mais rien y faire, c'était toujours le brouah, enfin du moin quand la porte grinça une nouvelle fois. Mais pas pour faire entrer les scientifiques dans leur tenue certainement a présent taché du sang d'un enfant./ Mais non c'était simplement une jeune fille. Inclinant la tête alors que ses cheveux se redressait deux petit oreilles. Elle avnça doucement mais recula aussitôt en voyant Arika la regarder avec haine et surtout lui grognait dessus.

- Voici la traîtresse !
- Je... je veux...
- Ramlmenez des humains ici, tu es en train de tous nous éliminé, fit Deamon

[28/02/2016 23:56:37] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Le brouhaha était insupportable pour tous ceux qui essayaient de réfléchir de manière rationnelle. L'arrivée de Miuna fut quelque part une bénédiction mais également une malédiction, puisque toute la haine se concentra sur elle. Yuuto grogna sur les autres, agrippé aux barreaux de sa cage, comme s'il essayait d'en sortir.

- Laissez-la parler et bouclez-la, vous aussi ! hurla-t-il avant de tourner son attention sur la nouvelle arrivée. Miuna, qu'est-ce qu'il y a ?

[29/02/2016 00:14:15] Meilyas or Zonbi Crazy: Mais comment un petit garçon pouvait avoir l'autorité, contre des adolescent en plein position. Qui était plus fort physiquement, mais aussi vocalement. Miuna les regarda grognait hurler. Refermant vite la porte derrière elle, pour pas qu'on les entends. Alors qu'elle essayait d'ignorer ses appeles. Les hurlements, les insultes. Et encore si c'était pas des coups de cages de plus en plus violent. Elle se mit même vite a marcher le dos vouté, avant de s'arretait vers la cage de Yuuto, elle savait qu'il lui ferait confiance. Alors qu'elle ouvrit sa cage.

- Je vais vous sauver, murmura-t-elle en s'écartant pour laisser passer.

Les bras croiser sur son crops frêle. Elle entendait plus le brouah, juste des yeux qui la fixaient, alors qu'Arika arre^ter de grogner, mais rester sur la défensif.

- Est-ce encore un piège ?

[29/02/2016 00:26:32] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto fit la moue en voyant que personne ne l'écoutait. Il cligna des yeux en voyant Miuna approcher. Il se mit assis, lâchant les barreaux, l'observa faire. Il eut un vague sourire en la voyznt ouvrir la cage et n'hésita même pas une seconde à sortir de sa prison de fer, se redressant complètement une fois à l'extérieur.

- Je te fais confiance Miuna. Tu peux y arriver, conclut-il avant de se tourner vers Niwan, qui etait reste dans la cage, le fixant avec de grands yeux écarquillés.

Yuuto regarda autour d'eux ensuite. Le silence était revenu. Il se tourna vers Arika.

- Non. Miuna ne cherche pas à nous piéger. Elle est comme nous.

[29/02/2016 00:42:19] Meilyas or Zonbi Crazy: Miuna eut un petit sourire timiode, alors qu'elle regarda la cage suivante celle de Neoko et Yuichiro, l'ouvrant tout comme la première, alors que tout le monde commençait a s'excité pour être le suivant. Alors qu'Arika resta tout de mêm mméfiant, bien qu'une fois sa cage ouverte, il se redressa de toute sa hauteur, faisant craquer sa colonne. Etoile resta un peu en retrait, au bord de la cage un moment, avant de sortir a son tour. Zonbi aida son frére à se repérer dans la salle. Ray eut plus de mal, mais le seul qui ne bougea pas vraiment c'est Ryu, entrain de respirer a peine.

- Et maintenant, la vendu ?, grogna Arika.
- Il faut aller vers la surface, répondit-elle d'une petite voix.
- Sans blague, rala Deamon

[29/02/2016 01:00:22] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Une fois tous sortis, la plupart se regrouperent, heureux de ne plus avoir à supporter les distances dues aux cages, notamment ceux qui avaient noué quelques amitiés ou ceux qui étaient simplement ensemble dans la même famille. Yuuto se tenait près de Miuna, pret à montrer les crocs pour tous ceux qui allaient à l'encontre de ce qu'elle disait.

- Restons calme, souffla Neoko. Ce n'est pas la peine de s'échauffer les esprits plus que nécessaire. Comment était-on sensé rejoindre la surface ?

[02/03/2016 17:01:40] Meilyas or Zonbi Crazy: - Les conduites d'aérations, il faut juste les suivre et..., fit Miuna derrière Yuuto.

Sa voix tremblait a la vue de tout ses regards pesant sur elle, surtout des plus remonté, Arika et Deamon. Qui n'avait pas l'air de lui faire plus confiance que cela. IL tourna son regard vers la porte de sortie.

- Tu vas me dire, que tout les tuyaux monte jusqu'à la surface ? Mais oui bien sûre, on en aura pour des jours, râla-t-il.
- Ari, Ari... Calme toi, on ira dans les castle, je peux très bien vous guider une fois
- Genre faire confiance à un aveugle, coupa Deamon
- Je le suis pas, cracha Tobin en montrant les crocs
- Calme toi, Tobin, murmura sa sœur qui le soutenait.

[04/03/2016 18:59:28] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto resta bien devant Miuna, montrant les crocs à ceux qui la toisaient du regard. Maintenant qu'ils étaient tous sortis, ce n'était plus pareil que lorsqu'ils étaient dans les cages. Cependant, le blond devait tenir bon. Niwan se tenait à ses côtés, dans le pire des cas où cela risquait de dégénérer. Dans tout ce brouhaha ambiant, Akira siffla un coup, en se grattant le crâne.

- Je vois surtout qu'on se précipite pour rien, moi. De un, on a aucune idée de si ça va vraiment nous mener à la surface et de deux, qui nous dit que les scientifiques vont pas revenir dans quelques minutes ? exposa-t-il en croisant les bras.

Le blanc s'interrompit en sentant quelqu'un lui tirait le bras. Il baissa les yeux vers Katya qui se tenait timidement à ses côtés.

- Moi aussi, je peux aider dans le noir … souffla-t-elle d'une petite voix.
- On ne va pas t'envoyer au casse-pipe, non plus. Tobin, je dis rien, mais toi …

Yuuto passa d'un pied sur l'autre, avant de se tourner vers son frère aîné.

- On est en train de perdre du temps pour rien, il faut écouter Miuna ! clama-t-il.
- Il faut surtout réfléchir, oui.
- On doit lui faire confiance ! répliqua-t-il.
- C'est ça, pour finir comme Reiji ? grinça Niwan en le toisant du regard.

Le plus jeune des deux déglutit et regarda ailleurs. Avec leur libération, l'espace d'un instant, il avait oublié le sort d'un membre de sa famille, tout de même. Neoko soupira légèrement, Yuichiro à ses côtés qui tenait sa main.

- Il faut qu'on s'organise. Admettons que Miuna dise vrai, on ne peut pas tous sortir d'un coup de cette pièce, ni en laisser derrière pour autant.

[04/03/2016 22:59:50] Meilyas or Zonbi Crazy: Les disputes montaient de plus en plus, avec Miuna qui resserrait entre ses doigts fins le bout de tissus qui servait d'habille pour Yuuto. Ils perdaient tous énormément de temps. Entre les plus coléreux, les plus distraits. Et encore ceux qui n'arrivaient pas à s'imposer. Ils ne la croyaient pas de toute façon. Elle sentait les regards, les préjugés, la méfiance. Elle relacha doucement le pan de tissus, les laissant discuter, en reculant doucement vers la porte.

- Bien sûre qu'on peut tous sortir, tu compte faire des groupes ? Tu as bien vu comment il fond si on est trop peu nombreux, ils nous massacrent, grogna Deamon.
- Le plus fort reste en vie au pire des cas, lacha froidement Arika.
- Tu comptes laissait ton frére et tes sœurs seuls ?, demanda Zonbi
- Ils savent se défendre contrairement a l'autre renarde.
- Je t'interdit de dire sa d'Akumu, se releva Deamon en toisant le loup.
- Oh le chat sort ses griffes ? Ahaha

Zonbi dressa les oreilles.

- Ils arrivent ..

Miuna avait déjà sa main sur l'alarme incendie. Il fallait rendre tout possible et maintenant. L'alarme se mit aussitôt en marche noyant la pièce dans une lumière rouge, avec des sons stridents. Alors qu'elle ouvrit la porte. Les plus sensibles au sons se bouchèrent les oreilles dont Tobin, et Etoile alors qu'Arika tourna aussitôt son regard vers Miuna.

- Vous allez mourir si vous restez ici... A vous de suivre qui vous voulez, mais je voue en prie parter d'ici .., murmura la jeune fille en reculant vers le couloir.
- MOi je suis, Zonbi.

La chatte se tourna vers son frére en passant le bras autour de sa taille pour le guider du mieux qu'elle pu.

[04/03/2016 23:07:01] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Alors, tu vois, autant je parie sur Akiko, autant Katya, je parie pas dessus, conclut Akira avec un petit sourire amusé par les esprits échauffés.
- Ferme-la, au lieu de dire des trucs parfaitement inutiles, grinça Devil.

La plupart perdait patience. L'alarme incendie fut comme un réveil collectif pour le coup et Miuna put attirer leur attention sans aucun problème, malgré les disputes qui s'échelonnaient un peu trop rapidement avec la fièvre de la liberté illusoire et l'épée de Damoclès qui trônait au-dessus de leur tête. Yuuto se redressa d'un coup, faisant volte-face vers le reste de sa famille.

- Eh bien, moi, j'y vais ! conclut-il avant sortir à son tour, sa confiance en Miuna étant entière.
- Non, Yuuto, attends ! s'exclama sa sœur qui s'élança aussitôt à sa suite, Yuichiro sur ses talons.

Niwan les fixa avec des yeux ronds comme des ballons avant de les suivre en leur semant de l'attendre, parce qu'on ne savait jamais. Katya, les mains sur ses oreilles, leva les yeux vers Akira.

- Et nous ? demanda-t-elle d'une petite voix.

[05/03/2016 11:05:20] Meilyas or Zonbi Crazy: Quand la plupart des enfants s'engouffraient avec elle dans le couloir, elle ne se posa pas vraiment de question, elle avançait en trotinnant d'un pas léger et sur. S'arrêtant de temps en temps à l'écoute.

- On suit, a moins que vous voulez rester ici ?, fit Arika en tournant son regard vers ses frères et sœurs.

Miuna s'arrêta devant la même grille que lors de ses petites balades avec Yuuto. La tirant sur le côté avant de tourner ses grand yeux bleue vers le petit groupe qu avait fini par prendre sa suite. Elle s'écarta pour laisser passer.

- Par ici, vous devez tout simplement suivr....
- Ils sont là ! Vite faut les attraper !, fit la voix d'un scientifique.
- Vite vite, hurla presque Miuna, en se tournant vers les scientifique.

Elle ne risquait pas de se faire faucher, elle était la chouchou elle savait quoi faire. Alors qu'un autre groupe débarqua. Deamon était a la tête en grognant de plus belle en voyant toute ses troupes se tournait vers eux.

- On est coincé...

Miuna se tourna vers eux, avant de regarder en hauteur. Etoile suivait le regard de la jeune fille.

- Y a des grilles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 586
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute   Mer 23 Nov - 18:14

[05/03/2016 11:42:44] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira leva les yeux au ciel. Hors de question de rester ici, il fallait vraiment être un malade pour vouloir rester ici.

- Bien entendu qu'on suit ! grinça-t-il en croisant les bras. Je veux bien être crétin mais pas suicidaire.

Akiko et Katya se tenaient côte à côte, en silence. Si la plus jeune semblait contente d'enfin sortir, son aînée attira vaguement l'attention de ses frères vers la cage de Ryu où se tenait Ray. Akira se retourna dans sa direction, puis regarda Arika. C'était un peu le chacun pour sa peau et la famille avec, mais bon.

- Eh, le cerf, ton frangin a clamsé et tu vas clamser avec si tu restes ici, lâcha-t-il.

Niwan regarda son petit groupe, et en voyant les scientifiques, se mit à réfléchir à toute allure. Il fallait être logique dans la manière de faire passer les gens. Tobin affirmait qu'il pouvait les guider, donc il était prioritaire.

- Tobin et Zonbi, vous passez les premiers. Yuuto, tu suis. Yuichiro et Neoko, avant moi, conclut-il.
- Non, Niwan, tu dois au moins passer avant Yuuto, si jamais quelque chose nous attend là-bas, il faut au moins quelqu'un pour les défendre, répliqua Neoko d'un air paniqué.

L'aîné hocha aussitôt la tête et se tourna vers les deux autres. C'était quitte ou double.

Devil grinça un peu et leva la tête vers les grilles. Il se tourna vers son frère.

- Deamon, l'aération, faut faire sauter la grille !

[05/03/2016 12:10:47] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika tourna son regard vers Ray, comme si il avait complètement oublier la tête de son voisin de cellule. Celui-ci tirait encore la main de son frère réagir. Encore un faible... Arika secoua la tête en regardant ses sœur.

- Rester entre Akira et moi.

Ray regardait son frére, avant d'entendre les pas des derniers partir. Il devrait peut être les rejoindre. Il regarda son cadet. Arika lui entendait déjà les grognements dans le couloir. Il tourna son attention vers un autre couloir.

- On devrait trouver un autre...

Tobin ne se fit pas dire deux fois alors qu'il s'engouffra dans l'espece de tunelle suivit pas sa sœur. Alors que Miuna tourna son regard vers Yuuto, en voyant que d'un coté tout ce passer bien.

- Y a le chat du boss, il faut l'attraper.

Miuna, se mit se tourna vers un second couleur, réactivant l'alarme incendit, alors qu'elle s'engouffra entre les scientifique. Avec une agiilité digne d'un chat. Alors que Deamon en profita pour tournait son attention vers le plafond. Il bondit du sol au mur, avant de donner un coup de poing dans la grille, ou il tomba juste en dessous accroupis.

- Devil, Etoile magnier vous !

[05/03/2016 12:18:58] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akiko hocha vivement la tête en emboîtant rapidement les pas de ses frères tandis que Katya, moins à l'aise de laisser quelqu'un derrière eux, suivit en essayant de tenir l'allure. Akira leva le bout de son nez, cherchant une échappatoire.

- Pas faux … Néanmoins, il faut qu'on puisse trouver un tunnel dedans, si le chat dit vrai, conclut-il.

Le blanc regarda autour de lui avant d'en désigner silencieusement un de la tête. Pas la peine de rameuter tout le monde par ici.

Niwan s'engouffra à la suite. Yuuto, lui, tourna son regard vers Miuna, voulant l'appeler mais le temps pressait. Neoko le poussa un peu pour qu'il se glisse à son tour dans le tunnel. Yuichiro ne se fit pas prier et sa sœur fut la dernière à entrer, pensant à remettre la grille derrière eux pour éviter de mauvaise surprise.

Devil vérifiait qu'aucun scientifique ne s'approchait de trop près. Il attrapa Etoile, limite par la peau du cou pour le lancer à Deamon comme un vulgaire sac à patate. En même temps, c'était le plus jeune. Devil ne mit pas longtemps à monter à son tour vers la canalisation.

[05/03/2016 15:06:20] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika ne tarda pas de suivre le regard de son jumeau. En hochant la tête, alors qu'il s'approcha pour faire sauter la grill avant de passer en premier. Bien décider à trouver ue solution, et surtout une sortie, à cette enfers, tempi pour les autres. Sa famille d'abord.

- Aller hop, dépêchez vous !

Tobin était a quatre pattes a marcher, ramper, comme il pouvait claquant la langue pour faire des petits sons qu'il l'aidait à se réparer dans les tunnel, mais qu'il y avait qu'une sensationd e chaleur étouffante. Qui faisait agoisser le monde

- Tob ?
- Y a beaucoup .. de croisement ici ...

Etoile ne compris rien a sa voleter de partout, s'engouffrant aussit$ot dans la ventilation, alors que Deamon les rejoins, aussitôt avant de manquer de se faire tuer.

- IL utilise les balles maintenant ?! Vite vite ! Bouger.
- Mais ou, se plaignit Etoile

[05/03/2016 15:15:36 | Modifié (15:20:30)] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira fit passer Akiko et Katya devant lui puis finalisa leur groupe en étant le dernier à s'engouffrer à l'intérieur. Si leurs sœurs étaient entre eux, elles ne risquaient rien en théorie puisqu'une attaque ne viendrait que de devant ou de derrière. En somme, pour le moment, tout le monde était plus ou moins en sécurité.

Niwan s'arrêta derrière Zonbi, tendant le cou, pour comprendre ce qu'il se passait. Yuuto lui rentra dedans, de même que Yuichiro. Les deux cadets commencèrent à se disputer, certainement à cause du stress et de la panique. Neoko, en fin de queue, essaya de les calmer. L'aîné regarda autour d'eux rapidement.

- Tu as dû mal à te repérer ? demanda-t-il, aussitôt.
- Regarde où tu vas la prochaine fois, grinça Yuuto à l'attention de Yuichiro.
- Ne t'arrête pas d'un coup, aussi, crétin !
- Eh, ça suffit, vous deux !

Devil poussa Etoile pour avancer droit dedans lui. Peu importe où ils allaient, du moment qu'ils étaient hors de portée des balles.

- Avance, Etoile, on réfléchira plus tard à comment sortir !

[09/03/2016 10:39:12] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika avançait comme il pouvait il essayer de repérer les odeurs de chacun. Mais c'est conduit était vraiment insupportable, oppressant. Il avait l'impression d'^être dans les boyaux d'une autre créatures a croire. Que ce cauchemars ne finira jamais. L'odeur de l'acier... L'odeur de l'air chaud. C'était affreux.

- Y a comme..., commença Arika

- un bruits de ventilation, fit Tobin
- Ventilation ? Mais c'est normal non ?, s'inquiéta aussitôt Zonbi qui s'assit sur le coté.

Elle tourna son regard bicolore vers Niwan qui était juste derrière lui. Normalement c'était un bruits normal. Mais plus a cette hauteur, cela faisait bien environ une bonne dizaine minutes qu'ils courraient tous dans les tunnels.

- Je vois rien, se plaignit Etoile
- On s'en fou, va tout droit, prochain intersection, Devil passe devant ! Aller du nerf !

Cependant le groupe ne se doutait pas que les scientifiques avaient commencer a activé la ventilation pour les éjecter, voir les tuer.

[09/03/2016 11:40:10] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira redressa la tête à l'entente du bruit. Katya s'arrêta en regardant autour d'eux tandis qu'Akiko faisait maintenant le dos rond, prête a feuler, peu habituée à un tel bruit. Le renard jeta un coup d'oeil derrière eux en déglutissant.

- Je le sens mal ...

Niwan s'arrêta et croisa les bras en inclinant la tête sur le côté. L'aigle ne voyait pas vraiment en quoi le bruit était inhabituel. Yuuto et Yuichiro continuaient de se chamailler, ce qui les preservait au moins de la peur ambiante qui commençait à s'installer.

- Ce ne doit être rien ...

Neoko jeta un coup d'oeil derrière eux, en essayant de suivre le bruit de ventilation. Non. Il y avait un problème. La jeune fille se figea un moment.

- Avancez, ordonna-t-elle en poussant Yuichiro devant elle.

Devil passa devant Etoile en grinçant un peu des dents, lui ordonnant d'avancer et progressa jusqu'à l'intersection. Il avança la tête et la tourna avant de se figer un peu.

[09/03/2016 12:02:15] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika en entendant les dire de son frère accéléra asittot sa marche, presque comme des petits bonds. Pour couvrir le plus de distance. Pourtant le sons devenait de plus en plus fort, avec un doux vent froid, qui s'engouffrait en face d'eux.

- La sortie ?

Tobin se remit a avancer plus lentement, mais très vite presser par Zonbi, qui avait entendu la voix du serpent. Alors que tout e groupe se mit a avancer au gré d'un mouvement des plus comptés. le vent se fit de plus en plus fort dasns les conduit*µ. Tobin baissa la tête en avançant. Ses oreilles ne servaient a plus rien dans ses conditions.

Etoile se mit a suivre Devil sans poser de question, jusqu'à qu'une grosse bourrasque de vent s'engouffre derrière Deamon le poussant contre Etoile, et sur le coup Devil. POussant encore et encore.

[09/03/2016 12:25:01] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira poussa ses soeurs à avancer sur les pas d'Arika avant de s'élancer à son tour. Il y avait un piège quelque part, quelque chose qu'ils n'avaient pas prévu. Il en était persuadé. Il fronça les sourcils en sentant le vent froid. Il écarquilla les yeux.

- Non, attention ! C'EST ...

- Un piège.

Niwan tourna la tête dans la direction de Neoko, en haussant un sourcil. D'accord, elle était pessimiste mais à ce point ...

- Qu'est-ce que tu as d--
- Ils veulent nous piéger ! hurla-t-elle pour couvrir le vent qui devenait de plus en plus fort.

Devil ne put rien y faire, se retrouvant projeter en avant, se cognant contre une paroie avec violence. D'accord, les scientifiques refusaient qu'ils en sortent indemme. Il tourna son regard vers Deamon, en essayant de se maintenir malgré la force du vent.

- Etoile, il faut protéger Etoile ! hurla-t-il.

[09/03/2016 12:35:26] Meilyas or Zonbi Crazy: Mais cela ne dura guère Arika n'eut pas le temps de faire demi tour qui se fit ejecter vers la droite par une autre bourrasque d'autre vent alors qu'il essayer d'attraper Katya, mais il n'attrapa qu'un flot, détachant les cheveux de celle-ci. Alors qu'il eut un long cris.

Tobin redressa la tête en étant presque plaquer au sol pour éviter de s'envoler, tenant le poignet de Zonbi pour la proteger avec son poids.

- Tenez vous la main si vous voulez pas voler, cria Tobin au-dessus du vent.

Zonbi ferma les yeux en essayant de tendre sa main derrière elle le plus loin possible.

Deamon essaya se redresaait en essayant de tirer Etoile vers lui. mis une nouvelle bourasse les entraina les deux autre vers le bas.

- DEVIL ! Et merde !, fit Deamon

Alors qu'Etoile se mit a pleurer en tenant le bra s de Damon, qui banda ses muscle pour l'impacte.

[09/03/2016 13:01:01] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Katya poussa un grand cri en étant projetée dans la direction inverse d'Arika. Akira eut tout juste le temps d'attraper le poignet d'Akiko, qui hurla en sentant la bourrasque.

- ARIKA ! KATYA !

Sa voix mourut dans la chute des deux vers le bas où Akira se fit projeter contre une paroie dans un cri plaintif, en protégeant sa soeur comme il put.

Niwan tendit sa main vers Zonbi mais avec la bourrasque Yuichiro fut projeter en arrière, ce qui lui fit détourner son attention.

- YUICHIRO ! hurla-t-il en se retournant, avant de saisir la main de Zonbi, se plaquant sur le sol, puis en tendant sa main vers Yuuto.

Son petit frère tendit sa main comme il put mais avec la puissance du vent, il eut du mal à se maintenir. Neoko le poussa en avant pour lui permettre de se faire attraper vers Niwan mais dans son élan, la jeune fille fut projeté vers la gauche dans un cri de surprise, se retrouvant, plus loin, s'entrechoquant dans Arika une fois au bout du tunnel. Yuuto se retourna en hurlant, ayant du mal à se maintenir au sol.

Devil, contre la paroi, hurla un grand coup en voyant les deux autres disparaître. Il fut envoyé en avant et se cogna contre Akira et Akiko. Il se maintint au sol en les fixant avec de grands yeux écarquillés.

- Qu'est-ce que vous foutez là ? cria-t-il pour couvrir le vent.

[09/03/2016 13:38:06] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika sentit comme le désespoir le prendre alors qu'il essayer de s'accrocher a tout et n'importe quoi mais ses mains glissait. Alors qu'il eut comme un choque. Un moment de repis.

- Le serpent qu'-

Il ne finit pas sa phrase qu'il sentait déjà une nouvelle bourrasque d'air frai. Il passa aussitôt son bras autour de la taille chétif du serpent, pour qu'on moins, il ne se retrouve plus seul. Il fallait espérait que les autres se cogne d'avantage.

Zonbi serra la main de Niwan le plus possible, malgré les griffe de la jeune fille. mais elle sentit la main de son frère commencer a glisser alors qu'un nouvelle bourrasque le poussa vers le coté.

- Tobin !

La chauvesouris se fit très vite éjecter vers la droite.

Deamon se faisait encore balader un moment, avant d'entre un cris, bien trop aigu pour être celui de son frangin. IL essaya de laisser etoile à l'abir du vent, alors qu'il tendit son bras pour essayer de receptionner celle ou celui qui criait.

[09/03/2016 13:57:11] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko se retrouva projetée sans savoir où. Le choc la ramena à la réalité et elle tourna la tête vers Arika. Elle ouvrit la bouche mais la nouvelle bourrasque la fit taire tandis qu'elle s'aggripa à lui, pour éviter en effet d'être séparée.

Tobin ne fut pas le seul à lâcher : avec la nouvelle bourrasque, Yuuto lâcha subitement la main de son frère, se faisant à son tour projeter en arrière, tout comme Yuichiro précédemment. Niwan se redressa aussitôt.

- YUUTO !

L'aigle se fit à son tour aspirer par une bourrasque mais cette fois-ci en hauteur, lâchant involontairement la main de Zonbi.

Akira et Devil n'eurent pas le temps de plus discuter puisqu'une bourrasque les fit se projeter dans deux directions opposées. Le blanc se cogna violemment contre une paroie et lâcha Akiko. Il essaya, paniqué, de rattraper la main mais il se fit projeter sans vergogne sur le côté et il ne put se rattraper à quelque chose avant de se cogner contre son propre frère.

Akiko se retrouva aspirée plus loin en hurlant, avant de se cogner d'abord contre Yuichiro puis contre Yuuto qui venait d'une direction complètement opposée. Devil, lui, fut envoyé en arrière et avec un réflexe inattendu, vit du coin de l'oeil son frère rattraper Katya.

- DEAMON ! hurla-t-il en essayant de tendre la main pour se faire également rattraper au passage.

[09/03/2016 14:34:10] Meilyas or Zonbi Crazy: Mais Tobin ne fut pas seul bien longtemps a peine Niwan lacha la main de Zonbi, elle se fit propulser contre son frère qui s'abattit limite sur le pauvre serpent. Dont Arika réceptionna a moitié son frère. mais cette pause fut de très courte durée, alors qu'une nouvelle bourrasse qui l'ai éjecter en dehors des tuyaux. On pouvait encore entendre le nom de Yuuto et Deamon en échos. Alors qu'eux tombait littéralement dans une bène à ordure. Roulant dans les débrits de tout sorte. Se griffant, s'ouvrant, etc. Jusqu'à que la chute s'arrête enfin dans des petits géminissement de plainte.

- Ma tête, se plaignit Tobin en se redressa sur les coude. Zonbi ? Les autres ?
- Je.. je suis la, fit la petit voix de la jeune fille qui essayait de s'extraire de son piège.

Arika desserer son emprise sur les deux seule personne qu'il avait garder contre lui. En les relâchant, alors qu'il prenait une bouffer d'air fraie.

- Fini... ?

Deamon tira Katya contre lui, alors qu'il tendit le bras pour Devil, mais il tourna la tête, avant de voir Etoile disparaître dans un cris. Alors qu'il se fit entrainer par le vent d'où venait Devil. Alors qu'il avait déboiter son épaules sur le coup de la pussance.

[09/03/2016 14:46:53] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira leva mollement la main en marmonnant un 'vivant' plaintif. Il se redressa avec l'impression d'être cassé de partout, puisque les bourrasques et la chute lui avaient fait plus de mal que de bien. Il se releva, faisant craquer son dos, puis regarda autour d'eux. Ils étaient ... sortis ?

- Visiblement, murmura-t-il, avant de regarder subitement autour d'eux d'un air inquiet. Il n'y a que nous ?

Neoko se releva aussitôt, en se tenant un peu le bras qui s'était éraflé dans la chute, regardant aussi les alentours. Puis elle leva la tête vers le haut pour regarder le trou d'où ils étaient sortis. Pas de trace de Niwan, ni de ses deux frères cadets. Elle était la seule de sa fraterie à être sortie. Elle se mordit la lèvre inférieure.

- Oui, lâcha-t-elle d'une petite voix.

Devil s'aggripa à son frère mais entraîna le duo dans son arrivée. Avant de prendre un poids dans le dos. Il tourna la tête : Niwan venait de se cogner contre lui. La bourrasque les força à continuer leur chemin dans les tunnels, tous ensembles, pour le meilleur et surtout, pour le pire.

[09/03/2016 14:57:11] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ils doivent aussi être sortie mais ailleurs, fit Zonbi, j'ai encore entendu leur voix tout le long de la chute, expliqua-t-elle.
- C'est fort possible, sa serait bête qu'il y est qu'une sortie, fit Tobin
- Et on est ou excatement ?

Arika avait relever la tête en regardant tout autour d'eux. Rien de bien incroyable, juste d'énorme déchet, qui avait encore plus cradosser leur robe de labo. Il se releva en arrachant un bout de verre de son pied, alors qu'il descendit des déchets. Reniflant l'air, alors que sa queue de loup, et ses oreilles de loup.

- Loin ... en tout cas, commença-t-iil

[09/03/2016 15:05:53] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko tourna la tête vers Zonbi, espérant qu'elle avait raison. Quelque part, cela la rassura un peu. Elle inspira longuement et se détourna du tunnel. Ils ne pouvaient pas faire marcher arrière de toute façon, maintenant. Akira regarda son frère et croisa les bras.

- C'est déjà une bonne chose. Mais on devrait éviter de trop traîner, je suppose que les scientifiques doivent déjà se mettre à notre recherche, marmonna-t-il.

La brunette regarda autour d'eux. À part un monticule de déchets, il n'y avait rien. Et ils ne savaient même pas où ils étaient. Akira avait raison.

- On devrait se mettre en quête d'un abri ... Les autres vont certainement en faire autant, souffla-t-elle.

[09/03/2016 15:11:29] Meilyas or Zonbi Crazy: - Et surtout trouver des fringue, fit Arika en tirant un magazine de sous les décombre. Avec nos blouse, on va se faire vite repérer.

Zonbi tourna son attention vers ses cheveux grasseux, sans coté ses oreilles, alors qu'elle s'était mit a regarder avec Arika les images.

- Y a que les femelles qui ont des long truc et encore. Tu pense qu'on pourrait trouver des vêtements, ici ?, demanda-t-il a son frére.

Tobin était déjà entrain de passer une main dans ses cheveux, qui était plus un rideau qu'autre chose, et retirer les petit truc qui s'était accrocher.

[09/03/2016 15:17:31] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Peut-être en fouillant dans les poubelles ... Il y a peut-être des vêtements qui ont été jetés parce qu'ils étaient trop petits ou sales, proposa Akira avant d'exécuter ses propres dires.
- Et peut-être de quoi couvrir les plaies ... Vu l'environnement dans lequel on est, on risque peut-être d'attraper quelque chose, non ? demanda Neoko d'une petite voix.

[09/03/2016 15:25:50] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika hocha doucement la tête alors qu'il se mit a fouiller. Zonbi aida juste son frère à s'installer un peu a l'écart, et surtout à l'abri de la lumière. Le garçon la remercia alors qu'il s'assoupit un cours instant. il était un animal nocturne après tout. Zonbi revient après plusieurs minutes avec tout un amas de tissus qu'elle laissa tomber devant leur abri de forturne. Arika fit de même avec des chassure, ou autre.

[09/03/2016 15:35:38] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko se mit à chercher de son côté tandis qu'Akira fouillait au moment endroit que son frère. La brunette avait réussi à dénicher quelques bandages. Même si la plupart étaient imbibés par endroit, il suffisait juste de les couper pour garder les parties intouchées. Ce serait des bandages de fortune. Il y avait aussi quelques chiffons et des foulards. Akira considéra le tout.

- Ça va, je m'attendais à pire comme résultat, conclut-il.

[09/03/2016 15:37:58] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'ai aussi trouver des vieux ciseau, fit Tobin, quelqu'un pourrait me couper tout cette tignasse ? Elle m'embête plus qu'autre chose.
- Tu devrais d'abord bander tes blessures, fit sa sœur en croisant les bras.

Arika piqu d'éjà un foulard, un vieux t-shirt dans la pile, avec un blouson sans manche, un pantalon, un peu trop court, est des vieux bottes.

- Je vais aller faire un tour. Akira,tu prends le premier tour de garde ?

[09/03/2016 15:47:40] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Je peux m'en occuper, proposa Neoko, qui semblait être celle qui avait le moins subi au niveau des blessures, en se levant lentement.

Akira s'habilla simplement d'un t-shirt, d'un pantacourt et d'une paire de baskets qui étaient dans un sale état malgré tout. Il se tourna vers son frère et hocha la tête.

- D'accord, ça marche !

[09/03/2016 15:51:56] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika partie se changer, avant de courire aussitôt, on le voyait bondir au loin. Zonbi resta la plus timide. Arika n'avait aucune gène a utilier ses capacité de loup. Elle tourna son regard vers Tobin puis vers Neoko, et enfin Akira.

- On devrait pas le faire, nos capacité ? Sa accélère.
- T'inquiete ils risquent pas d'avoir du monde ici, fit Tobin en tendant les ciseau au pif devant lui.

[09/03/2016 16:00:05] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko s'approcha de Tobin, prenant doucement la paire de ciseaux, avant de s'installer derrière lui. La tignasse qu'ils avaient tous développés était impressionnante. Akira jeta un regard vers eux, malgré le fait qu'il s'était un peu éloigné pour monter la garde.

- Laisse-le profiter, conclut-il.
- Évite de bouger la tête Tobin, conseilla Neoko pour éviter de le blesser plus que nécessaire.

[09/03/2016 16:04:29] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi inclina la tête avant d'aller se cacher un peu plus loin pour se changer, ayant opter pour une chevemise longue et un short noir, avec de longue botte qu'elle lassa vite fait. Avec de regarder sa chevelure qui atteingnait ses genou. Elle regarda Tobin et Neoko. Autant demanger de raccourcir, elle cacherait ses oreilles avec un petit bonnet noir. Elle se mit a coté de Neoko.

- Tu vois bonne idée, et Zonbi qui arrive a la charge pour couper aussi, rit son frére. On sent tellement leger, dit-il.
- ta sœur a penser a te ramener aussi de habbits, tu sais.
- Je m'en doute, ahaha, oh Je pense que tu vas devenir la coiffeuse le serpent.

[09/03/2016 16:16:10] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko avait coupé de la meilleure manière qu'elle pouvait. La jeune filld se tourna vers Zonbi, avec un maigre sourire.

- J'ai un prénom, tu sais.

La jeune fille se leva pour s'installer derrière Zonbi et entreprendre de lui raccourcir à son tour les cheveux,

[09/03/2016 16:18:40] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin toucha du bout des doigts ce que sa sœur lui avait apparter avant de se tourner dos pour commencer a enfilé.

- Neoko, je sais t'inquiéte, sourit-celui-ci.

Alors qu'il enlevait la robe de labo, on pouvoir fois deux bosse au niveau de son dos, son contamination commencer a montrer un signe assez élever, il allait avoir des ailes. Alors qu'il rabatit une espece de t-shirt avec un gilet par dessus, ainsiqu'un foulard autour du coup, avec un pantacourt, et surtout des converse au pied. Il s'étira.

- On se sent bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 586
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute   Mer 23 Nov - 18:19

[09/03/2016 16:24:38] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko eut un petit sourire en entendant Tobin, puis entreprit son nouveau travail. Elle coupa les cheveux de Zonbi en une sorte de carré. Puis se leva pour tourner autour afin de voir le résultat. Elle hocha la tête.

- Je vais aller en faire de même avec Akira, conclut-elle avant de s'éloigner.

Elle s'occuperait d'elle plus tard. La jeune fille s'approcha du blanc, lui tapottant l'épaule avant de lui montrer les ciseaux.

- Tu devrais t'habiller, conseilla-t-il.
- Après mettre occuper de toi, répondit-elle.

[09/03/2016 16:30:13] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi se sentit vraiment légère, sa lui faisait bien de retrouver un minimum de liberté, elle remercia Neoko.

- Vas y je vais faire le tour de garde le temps qu'elle te coupe les cheveux, assura la féline.

[09/03/2016 16:37:24] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Non mais vr--
- Akira, ça ne durera pas longtemps, assura Neoko.

Le blanc soupira un peu puis se laissa faire, à contre-coeur. La jeune fille entreprit aussitôt de lui couper les cheveux sous le regard un peu nerveux du 'client'. Neoko se redressa une fois le travail accompli.

- Et voilà !
- Hm ... merci ? hasarda-t-il. Va te changer. Et coupe-toi aussi les cheveux.

[09/03/2016 16:41:10] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi était percher en haut d'une poutre en métal, rouiller. Elle regarder les alentours, sans voir une âme qui vivent ici. Même Arika avait du aller bien plus loin. Elle tourna son regard vers Akira qui revenait.

- Arika n'est plus dans ma champs de vision l'informa-t-elle

[09/03/2016 16:49:20] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Vraiment ? Il doit sans doute délimiter le périmètre de la zone ... Il ne devrait pas tarder, répondit-il en essayant de se rassurer également.

Neoko s'était changée avec un t-shirt bien trop long pour elle et un pantalon un peu déchiré par endroit. Une paire de tennis aux pieds pour compléter le tout. Elle chercha vainement un gilet mais abandonna bien vite. Elle prit sa masse capillaire dans une main et tenta périlleusement de se couper elle-même les cheveux.

[09/03/2016 16:51:05] Meilyas or Zonbi Crazy: - Faut encore qu'on voit pour la nourriture fit Zonbi

Tobin qui était restait sagement, rit en entendant les vibration.

- Sa va aller miss Neoko ?

[09/03/2016 17:00:40] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - C'est vrai. Hm ... Il faudrait explorer un peu les alentours pour trouver ça. Ça ne te dérange pas, vu que je reste à la garde ? Sait-on jamais ... proposa Akira.

Neoko se tourna la tête vers Tobin avec un petit sourire.

- Disons que c'est plus dur sur soi que sur les autres ... Je ne m'attendais pas à avoir autant de cheveux, avoua-t-elle en riant un peu.

[09/03/2016 17:04:52] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi regarda les alentour, elle n'avait rien a craindre, elle se laissa glisser le long du piller, en souriant.

- Je m'en charge, au pire je cris si y a un quelconque problème, assura-t-elle en se mettant a trotinnait dans une autre direction à Arika
- Genre tellemet de cheveux ? pourtant les serpent ne sont pas reconnu pour leur poil, rit Tobin

[09/03/2016 17:06:39] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira hocha la tête en se replaçant pour assurer la garde, tranquillement. Neoko eut un petit rire à la réplique de Tobin.

- Je n'en pensais pas moins. Ma transformation a été assez tardive, à vrai dire, c'est peut-être pour ça ...

[09/03/2016 17:18:47] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oh ? Tu as a quel stade ?

[09/03/2016 17:19:57] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - J'ai des écailles sur le visage et le dos des mains uniquement. Mes pupilles sont plus allongées et je ressens les vibrations. Mais c'est tout, avoua-t-elle en riant. Je suis plus à mettre dans la case échec pour le coup.

[09/03/2016 17:21:11] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je crois bien qu'on l'est tous, quoi que le loup... Arika ? N'a pas l'air d'être un echec a part sa colère.

[09/03/2016 17:27:11] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Oui, il est plus incontrôlable mais en dehors de ça, il peut entièrement se transformer. Akira aussi mais il le fait plus rarement ... Enfin toi, tu sembles déjà à un stade un peu plus avancé que moi ...

[09/03/2016 17:30:20] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ohy vraiment ? Faut dire que depuis que je vois plus rien, je ne sais même pas a quel stade je suis, ou peut être je veux pas le savoir ?, rit Tobin. Sa sent tellement la peur au bout d'un moment

[09/03/2016 17:43:05] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko eut un petit sourire, observant le garçon et inclina la tête.

- Eh bien, tes oreilles sont semblables à celles d'une chauve-souris et tes griffes ont bien poussé. Ah, et tu vas bientôt avoir tes ailes, tu as des bosses dans le dos. Enfin, là, avec les vêtements, on ne les voit pas.

[10/03/2016 12:25:29] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ca va encore, je m'attendais à bien pire, finalement, rit la petite chauve-souris. Donc bientôt je pourrais m'envoler.
- Ne rit pas de la sorte, fit Arika

Le jeune lupus venait tout juste de débarquer à moitié essouffler. Il regarda autour de lui, il était déjà quatre ? Il ne posa pas vraiment de question. Alors qu'il se laissa tomber assit en indien.

- Y a des hommes, à une dizaine de kilomètre en contre bas. Mais ils n'ont pas l'air agressifs, ils jettent simplement des sachets ici, et repart dans un gros camion. On peut certainement partir d'ici par là, dit-il en une traite avant de reprendre son souffle.

Arika avait grossièremet coupé ses cheveux, avec certainement ce qu'il avait trouver, comme il était partit en vitesse. Zonbi ne tard pas a revenir, bredouille, avec quelques sachets contenant des restes de pommes, encore du jambons ou autre petit reste entre des sanditcht et des bout de pain.

[10/03/2016 12:39:04] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko tourna la tête dans la direction d'Arika, terminant de se couper les cheveux d'une traite. Elle allait lui proposer une petite coupe, mais se ravisa en voyant les cheveux du garçon plus courts. Elle écouta attentivement ce qu'il avait à dire. Akira descendit de son promontoire pour rejoindre le petit groupe reformé au retour de Zonbi.

- Rien à signaler de mon côté ... Pas de mouvements, ni rien. La pêche a été bonne ? demanda-t-il en se penchant vers les trouvailles du chat, avant de se tourner vers Arika. Autant tenter notre chance le plus possible, avant qu'on ne se fasse rattraper.

[10/03/2016 12:44:13] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika piqua déjà un morceau de jambon. Pour calmer un peu sa fin et pour retrouver un peu d'énergie.

- Il vient environ tout les ... 2heures. Plus ou moins chargés, on pourrait se glisser tranquillement a l'arrière du camion, avant de sauter une fois qu'on trouvera une route ? Un truc du genre.
- C'est plus des morceaux de chaque chose, mais j'ai pris ce que je pouvais.
- Ils doivent donner la nourriture à des bestiole pour les engraisser, pour qu'i y a rien

[10/03/2016 12:46:52] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Bien. C'est un plan. Le truc, c'est que fait-on après aussi ? Si on tombe dans un environnement hostile, on est pas dans la merde ... marmonna Akira.

Le blanc se tourna vers Zonbi et prit lui aussi un morceau de viande pour calmer sa faim qui se réveillait petit à petit maintenant qu'il avait de la nourriture sous le nez. Neoko tendit simplement la main pour prendre un bout de pomme, et rien de plus.

[10/03/2016 12:59:28] Meilyas or Zonbi Crazy: - Hostile ? Je veux pas vraiment ce qu'on peut tomber de pire qu'un labo, grogna Arika
- Je ne sais pas si vous souvenez de votre vie d'avant... Mais il y a plein de grade, de puis le cataclisme, fit Tobin
- Sornette, il y a jamais eut de surface, fit le loup, c'est juste une histoire pour les gosses

[10/03/2016 13:02:19] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Il y avait une surface, répondit Neoko en machouillant son bout de pomme.
- Arika a raison, ce sont des histoires, marmonna Akira.

La jeune fille leva les yeux en secouant la tête. Inutile d'argumenter avec eux, c'était comme parler un mur une fois qu'ils étaient d'accord.

- C'est ça ... marmonna-t-elle.

[10/03/2016 13:15:19] Meilyas or Zonbi Crazy: - Vous êtes vraiment aussi perché intellectulement que des babouins, rit Tobin
- Répète un peu, grogna Arika
- Babouins

Tobin avait répéta sur le même ton alors qu'il avait la tête tourner vers les deux jumeaux. Zonbi tira sur le bras de son frére, pour qu'il arrête ses conneries.

- Tobin, murmura-t-elle.
- Quoi ? On commence déjà un combat pour savoir qui va être le chef comme des petit toutou ?, provoqua d'avantage la chauve souris

[10/03/2016 13:17:02] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira montra aussitôt les crocs à la provocation. Neoko se contenta de soupirer longuement avant d'aller le morceau de pomme.

- On peut aussi éviter les conflits, sinon ? On a déjà perdu assez de monde comme ça, lâcha-t-elle.
- Qui te permet de l'ouvrir ? grinça Akira.
- On est tous libre, aux dernières nouvelles, répliqua-t-elle en faisant claquer sa langue.

[10/03/2016 13:25:57] Meilyas or Zonbi Crazy: - On est plus dans des cages, fit Tobin. C'est con.
- Si o.. on mangeait et on se mettait juste en route pour le prochain arrivage hein ?, fit la voix de Zonbi

Arika aurait pu vite se jeter sur ses trois là. Il souffla un bon coup, de tout façon il était sur de survivre avec son frére, il pouvait se servir d'eux pour ralentir ... Ce n'était pas un soucis.

- Mouais, je vais faire le tour, fit-il.

[10/03/2016 13:27:48] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira les fixa en chien de faïence puis se leva en marmonnant qu'il allait monter la garde. Neoko les regarda partir et soupira longuement. Elle baissa la tête.

- Le dialogue est tellemeeent équitable, fit-elle remarquer dans un petit rire.

[10/03/2016 13:32:31] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je déteste ses gens, imposer leur idée, imposer tout est n'importe quoi, soupira Tobin
- Tu n'aurais pas du les provoquer, alors qu'on a un peu rien ... on doit encore trouver les autres
- Ouais, je les faire chier plus tard alors , sourit la chauve souris

Zonbi soupira en mangeant un morceau de pain.

[10/03/2016 13:34:31] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Ce sont les gênes animaux, commenta Neoko avec un petit sourire. Techniquement, dans la chaîne alimentaire, on est bien en-dessous d'eux. M'enfin, ce n'est pas pour ça qu'il faut se laisser faire.

Elle disait ça avec un petit sourire, mais vu sa transformation tardive, elle ne risquait pas de faire le poids contre un loup et un renard.

- De toute manière, je compte bien rester en vie jusqu'à ce qu'on retrouve les autres, conclut-elle en regardant le ciel.

[10/03/2016 13:38:17] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'espère tout de même qu'ils sont tombé dans des meilleurs groupe que nous, je plains beaucoup ceux avec les jumeaux démoniaque, rit Tobin
- Deamon et Devil ?, demanda Zonbi
[10/03/2016 13:43:21] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko hocha doucement la tête avant d'avoir un petit rire.

- Si Niwan est avec eux, ils vont s'entretuer. Déjà derrière les cages, c'etait tendu mais alors là ...

[10/03/2016 14:24:57] Meilyas or Zonbi Crazy: - Croisons les doigts pour eux alors, fit Tobin en soupirant alors qu'il avait mâcher un peu avant de recracher, Moi je suis parait.
- Tu ne manges pas un peu plus ?, demanda Zonbi
- Non, sa devrait aller, on devrait rejoindre le capitaine renard

[10/03/2016 14:31:45] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Allons-y, dans ce cas ! fit Neoko en se levant, préférant éviter de penser aux sorts de ses frères.

La jeune fille marcha dans la direction d'Akira qui se retourna vers eux, haussant un sourcil.

- Tu comptes nous donner un coup de mâchoire ? demanda la serpent avec un peu sourire.
- Non ... Enfin, c'est pas prévu.

[10/03/2016 14:42:23] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi resta proche de Tobin pour jouer les guides, étant donner qu'il était aveugle. Elle avait son bonet, et sa queue de chat était cacher dans sa chemise. Elle avait essayer de camougffler de même chez son frére le plus possible, mais heureusement que Neoko avait bien couper les cheveux du garçon.

Arika était poster plus loin, a attendre les autres. Il était entrain de nouer un bandana sur ses oreilles de loup.

[10/03/2016 14:46:45] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko avait arrangé ses cheveux pour qu'on évite de voir ses joues recouvertes d'écailles. Elle ramassa ce qui ressemblait à une écharpe pour éviter de risquer qu'on puisse les voir. Akira s'était arrangé pour cacher ses oreilles dans ses cheveux. Il les mena jusqu'à Arika. Il se tourna vers leur groupe.

- On suit le plan et on s'y tient. Si ça tourne mal ... Bah chacun pour sa peau.
- C'est ... spartiate ...
- Tu as un meilleur plan ? grinça-t-il.

Neoko se tut aussitôt.

[10/03/2016 15:28:26] Meilyas or Zonbi Crazy: - Taisez vous un peu, grogna Arika. le camion arrive ...

Tobin sentait l'odeur de la crasse. De plein de produit nocifi, sa devait certainement venir, de bien plus haut. Zonbi s'accroupit en forçant son frére a faire de même. Alors qu'Arika se glissa doucement de la pile d'ordure, pour descendre vers le camion.

[10/03/2016 16:08:51] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko s'abaissa alors en silence tandis qu'Akira se baissa de manière un peu moins haute, afin de suivre Arika quand le chemin serait sécurisé d'après lui. Le blanc se glissa à sa suite, lentement et fit signe aux autres d'attendre leur signal. Neoko tourna la tête en direction de Zonbi et Tobin.

[10/03/2016 17:01:03] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika ouvrit la porte du camion. la tirant de toute ses forces avant de tourner son regard vers les autres, alors que les hommes n'allaient pas tarder a venir. Zonbi hocha la tête en voyant Neoko la regarder. Avant qu'elle murmure a Tobin qui était temps. Le groupe se releva un peu a attendant le signal d'Akira

[10/03/2016 17:05:38] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira s'approcha puis se tourna en direction du reste du groupe, leur faisant signe de s'approcher, avant de grimper dans le camion, tout comme son frère. Neoko se redressa et se mit à descendre prudemment, jetant un coup d'oeil à Zonbi et Tobin pour vérifier s'ils avaient besoin d'aide ou non dans la descente. Autant rester unis ... ce qui n'était pas du goût d'Akira.

- Magnez-vous, souffla-t-il entre ses dents en leur faisant signe d'accélerer le mouvement.

[10/03/2016 17:28:11] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika était déjà entrain de referma un peu la porte pour pas éveiller les soupçons des autres gens. Il grogna en voyant le retard des autyres,a peine Neoko toucha le camion, qu'il la prit limite par le col de son haut pôur la balancer derrière, il fit de même pour les deux autre.

[10/03/2016 17:30:40] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko se fit balader contre le fond de la benne. La jeune fille se redressa en se massant le coude, fronçant doucement les sourcils. Akira attendit et tira finalement la porte, les plonger en une semi-obscurité.

- Et maintenant, silence, grinça-t-il.
- Question.
- Siiilence ...
- Comment on sait quand on va devoir sortir ? murmura Neoko malgré tout.

[10/03/2016 17:47:06] Meilyas or Zonbi Crazy: - Quand la route sera moins brute, fit Arika. Y a du bidum plus loin.

Le loup s'installa dans un coin en se mettant à l'aise pour le voyage.

- On a bien une bonne demi heure de route. On aura qu'a partir à ce moment la pour faire route a pied.
- Sans moyen de se défendre ?, fit Tobin
- Contre quoi veux tu te battre, le rongeur ? Hein ?
- On doit être dans le castle le plus mal famé, fit Zonbi, on a aucune chance co-
- Vous peut être, je n'ai rien a craindre, fit Arika en tournant son regard vers son frére

[10/03/2016 17:49:42] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko se redressa lentement en se massant le bras et se rapprocha en fronçant un peu les sourcils, à l'entente de la réponse d'Arika.

- On doit se soutenir les uns les autres ... Et pas partir chacun dans tous les coins ...
- C'est pas de notre faute si on peut survivre sans soucis, répliqua Akira.
- Oh, je ne m'inquiète pas pour toi. Je pensais plus à ta soeur, tu sais, la chouette, qui était terrifiée déjà en cage, siffla Neoko.

Le renard montra aussi les crocs. La serpent leva simplement les mains.

- Je n'énonce que des faits.

[14/03/2016 16:43:44] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika tourna lui aussi un regard aggressif vers le serpent. Si il pouvait il lui aurait déjà enfoncer les crocs dans sa traché.

- Dis la jeune fille qui n'a même pas réagit plus que cela quand son frère a été massacrer, cracha-t-il
- On se calme, fit Tobin
- Toi ferme la, tu es le premier à t'occuper d'autre chose que ton propre cul. Sans le chat tu n'es rien
- Sous pretexte que je suis aveugle je suis inutile ? En attendant j'ai guider un groupe dans le noir, et la serpent que tu apprecie tellement nous a prévenu du danger.

[14/03/2016 16:50:02] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko tourna son regard vers Arika et fronça les sourcils, croisant les bras.

- C'était bas, commenta-t-elle d'un ton amer en asseyant, replongeant dans un long silence.

Akira glapit un peu face à cette réaction : au moins, ça avait eu le mérite de la faire taire. Il tourna la tête vers Arika, puis vers Tobin. Il eut un reniflement dédaigneux.

- Dans la nature, ce sera plus difficile. Dans le centre, c'était simple de pouvoir utiliser vos ... "facultés" entre l'aveugle et l'autre qui n'est même pas à un stade avancé de transformation.
- Et alors ? Ça ne veut rien dire ! Vous êtes tellelent arrogants que vous ne verrez même pas les dangers alentours puisque "messieurs peuvent survivre", rétorqua Neoko.

[14/03/2016 17:19:01] Meilyas or Zonbi Crazy: - En attendant, repos, donc fermez là., grogna Arika
- Pour un-
- Tobin..., murmura Zonbi

La chauve souris soupira doucement avant d'hocher la tête, alors qu'il se cala contre un espece de meuble, alors Zonbi se roula en boule sur un espece de tissus.

[14/03/2016 17:20:53] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira s'étira un instant avant de se laisser tomber pour se reposer sans plus de cérémonie : c'était tout ce qu'il demandait. Neoko expira longuement, se collant contre la paroie du camion en se recroquevillant pour poser la tête sur ses bras. Visiblement, ils demandaient tous une pause. S'énerver les uns contre les autres étaient plus exténuants qu'ils ne l'auraient cru.

[16/03/2016 15:47:52] Meilyas or Zonbi Crazy: Exténuant était vraiment un mot faible. Même Arika tomba dans un gouffre sans fond du sommeille. Le ronronnement du camion était une si belle berceuse, que pour des êtres étant traités comme des animaux, cela était une douce rêverie. Pourtant le Camion s'arrêta net. Zonbi fut la première reveiller en tombant de son coussin écrasant son frère au passage.

- Il s'est arrêter ?

[16/03/2016 15:51:33] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Lorsque le camion se stoppa, la voix de Zonbi tira Akira hors du sommeil. Il bailla et analysa la situation d'un air endormi avant de se redresser d'un coup, secouant son frère au passage. C'était pas prévu dans leur plan, ça.

- Arika, y'a un problème, siffla le blanc.

Le manque de vibration et l'agitation grandissante réveilla également Neoko qui redressa sa tête avec une petite mine. Le trajet et le repos avaient été courts tous deux. Elle déglutit un peu.

- Qu'essst-ce qu'il se passse ? murmura-t-elle d'une voix endormie.

[16/03/2016 16:04:13] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika ouvrit les yeux des que son frère le toucha, se redressant comme un mort qui reprenait vie. Alors qu'il se laissa tomber pour attérir contre la porte. Il l'ouvrit un peu avant de regarder.

- On est à l'arrêt... Mais ... Y a d'autre forme dehors, fit Arika.
-D'autre véhicule ? hasarda Tobin
- Non, il y a pas d'homme à bord c'ets bizarre

[16/03/2016 16:06:09] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Quelle genre de forme ? demanda Akira.

Il n'attendit pas spécialement de réponse pour se laisser tomber à plat ventre pour ramper vers la porte, afin d'essayer d'apercevoir quelque chose lui aussi. Neoko fronça doucement les sourcils en se rapprochant du groupe.

[16/03/2016 16:12:02] Meilyas or Zonbi Crazy: - Sa fait un bruits.. métallique .. sa pue ...
- Des reaper ?, le chat
- Des quoi ?
6 Des espece de chasseur, expliqua Tobin

[16/03/2016 16:14:34] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Ils ont un lien avec les scientifiques, tu crois ? demanda aussitôt Akira en haussant un sourcil.

Neoko se rapprocha un peu et s'immobilisa, essayant de faire attention aux vibrations. S'ils bougeaient, elle pourrait avertir les autres. Elle déglutit un peu.

- Ils viennent pour nous.

[16/03/2016 16:31:34] Meilyas or Zonbi Crazy: - Lien ou pas, ils bouffent tout, cracha Tobin.
- On a dut se faire repérer... ou alors...

Il tira sur un des sachet, avant de le déchirer, une odeur de putréfaction s'infiltra aussitôt dans l'air ambiant. Alors que Tobin soupîra en reculant.

- On est dans leur gamelle

[16/03/2016 16:33:47] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira déglutit en sentant l'odeur. Il tourna aussitôt son regard vers son frère. Ils devaient réagir, au plus vite.

- On doit bouger, et vite, si on ne veut pas finir en chair à pâté, grinça-t-il.
- On ne peut pas se précipiter, ça va attirer leur attention, murmura Neoko qui semblait essayer de se concentrer sur les vibrations ambiantes.
- T'as une meilleure idée ?
- Tais-toi, siffla-t-elle.

[16/03/2016 16:42:02] Meilyas or Zonbi Crazy: - On ne peut pas, fit Zonbi
- Si on peut pas par la grande porte...

Arika tourna son attention vers la trappe en hauteur. les monstres ne faisant que pour l'instant manger les reste plus loin, tira tes des charognard, mais trop s'approcher du camion

[16/03/2016 16:45:02] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira leva la tête vers la trappe avant de regarder leur équipe. Zonbi pourrait s'y hisser, tout comme Tobin. Mais ils manqueraient de rapidité. Le renard inspira et bénit ses gènes, pour le coup. Il se leva et commença à se hisser jusqu'en haut. Il se stoppa et tourna la tête vers Neoko.

- S'ils bougent, tu ne cries pas, grinça-t-il.
- Je pense qu'un simple 'dépêche-toi' devrait suffisament te stresser, conclut-elle avec un sourird provocateur.

Puis elle se concentra sur les vibrations. Akira attrapa la trappa et la déverrouilla en essayant de faire le moins de bruit possible.

[16/03/2016 16:51:52] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika resta a sa tour de garde alors qu'il tourna son attention vers Akira. En relevant le regard.

- Aide la chauve souris une fois de l'aute coté, le serpent tu passe après, le chat tu les aides à monter. Dêpecher vous.

Zonbi déglutit avant de se mettre a aider son frére a grimper le monticule de déchets, en attendant Akira

[16/03/2016 16:53:42] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira hocha la tête et se dépêcha pour ouvrir la trappe. Il la repoussa lentement sur le dessus du véhicule avant de se hisser à l'extérieur. Il tourna la tête vers les reapers et se baissa pour tendre la main en direction des autres, leur faisant signe de la tête de se hisser. Neoko se releva en se dirigeant vers le monticule, attendant son tour avec une légère appréhension.

[16/03/2016 16:59:32] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin se laissa faire a contre cœur alors qu'il tendit la main pour chopper celle d'Akiura. Avant que Zonbi le poussa vers le haut du mieux qu'elle pu. Heureusement que son frère était qu'un tas d'osomme tout le monde..

- Neo-
- Chhht.. les reaper se tourne vers nous, marmonna Arika

[16/03/2016 17:01:30] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira le tira pour le laisser sur le haut. Il voulut se pencher à nouveau mais tourna la tête en direction des reapers, se figeant un peu, oreilles redressées, attentif. Neoko avança lentement vers Zonbi.

- Ils ne bougent pas, murmura-t-elle.

Akira retint son souffle et se pencha dans le véhicule, tendant sa main, tout en restant alerte.

[16/03/2016 17:06:47] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi s'accroupi pour aider Neoko alors que Arika recula vers les autres. Tobin resta coller contre le véhicule ne voyant rien

[16/03/2016 17:08:46] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko se hissa tandis qu'Akira attrapa ses bras, la tirant lentement. La brunette se laissa faire, avant de se figer, les mains crispées sur les bras du blanc qui fronça les sourcils.

- Dépêche-toi, murmura-t-elle.

Akira la tira d'un coup, comprenant que c'était un avertissement. Il la poussa vers Tobin, et se pencha à nouveau à l'intérieur en faisant signe à Arika et à Zonbi de se magner.

[16/03/2016 17:16:41] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika poussa le chat pour qu'elle se magne un peu, surtout en entendant les pas s'approcher. Tobin sursauta au contacte du serpent.

- QU'est ce quise passe ?
- Magne toi Aki, grogna Arika

Zonbi se pressa d'attraper une des mains d'Akira. Alors qu'un reaper grattait la porte

[16/03/2016 17:19:13] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko se plaqua contre le haut du véhicule, redressant la tête pour placer sa main devant la bouche de Tobin en secouant doucement la tête.

- Les reapers se rapprochent, murmura-t-elle d'une voix bien basse.

Akira tira d'un coup, essayant d'accélérer la cadence. Il faisait aussi vite qu'il pouvait. Il plaça Zonbi en hauteur puis plongea à nouveau dans le véhicule, tendant ses deux mains à son frère.

- Arika, magne aussi.

[18/03/2016 18:26:20] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi se mit aussitôt aux côtés de Neoko et de Tobin. Qui était aussi raide qu'un piquer, sans dire un mot. Alors qu'Arika se tourna pour prendre la main de son frère un reaper, tapa contre la porte du camion. La fermant sur le coup, avant qu'elle claque. Il fallut pas peu pour sauter sur le bras de son frère et pour chopper le coin de de l'ouverture, avant de se faire dévorer

[18/03/2016 18:36:54] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira n'attendit pas plus longtemps pour tirer son frère avec eux, et rabattre la porte de la trappe sur les chemins. Il n'était pas du tout rassuré par la tournure que prenaient les événements.

- Il faut qu'on se casse et vite !

Neoko redressa la tête pour regarder les alentours. Oui, mais par où ? Les bois des alentours semblaient si loins dans ce genre de situation. Seule la vitesse les sauverait.

[18/03/2016 20:59:42] Meilyas or Zonbi Crazy: Les reapers se mirent aussitôt a hurler, en se mettant a trotiner vers le camion. Arika reprit son souffle en donnant une tape de remerciement a son jumeauu alors qu'il tourna son regard vers l'ennemis.

- On a juste derrière nous. On se dépêche !
- Tobin vient, fit Zonbi en tirant son frère.

La chauve souris, du s'y donner polus d'une fois avant de glisser sur le capot avec les autres. Arika qui s'était mit en tête. Alors qu'il était entre courir sur deux jambes ou courir sur quatre patte.

[18/03/2016 21:24:33] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko se laissa plus glisser sur le capot quelque chose. Avec le stress, elle avait l'impression que son corps était plus souple, voire plus flexible. Une fois les pieds au sol, la jeune fille se mit à courir sans poser de questions. Akira, quant à lui, se jeta presque hors du camion, suivant son frère sans rien ajouter. Il se retournait de temps en temps, pour vérifier leur avancée, mais également pour vérifier que le trio suivait bien la cadence.

- Magnez-vous ! leur cria-t-il, juste derrière Arika.

[18/03/2016 21:44:50] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin n'était vraiment pas en forme, il suivait Zonbi du mieux qu'il pouvait, mais il n'était pas une créature terrestre. Elle essayait de l'encourager. Mais a cette allure ils allaient servir d'amuse bouche. Arika ne fit pas vraiment attention, pensant plutôt a sauver sa peau.

[18/03/2016 22:22:55] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira continua de courir de son côté aussi. Neoko se retourna en inclinant la tête, voyant que Tobin avait du mal à suivre l'allure. La jeune fille ralentit un peu la sienne pour arriver à sa hauteur et lui attrapa le poignet pour le tirer avec elle.

- Allez Tobin !

[18/03/2016 22:32:36] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi se tourna un moment avant de voir les reaper se rapprochaient de plus en plus. Son frère était a boutde souffle, ses gènes de chauve souris étaient trop présent pour le soutenir. Alors que Zonbi allait dire a Neoko de partir que cela servait a rien. Un reaper attraper l'écharpe de Neoko. Zonbi ne put retenir un cris. C'est d'ailleurs la qu'une action inatendit se fit. Arika qui venait de bondir en mordant en plein dans la nuque du reaper. Pour le faire lacher.

[18/03/2016 22:46:02] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko refusait d'abandonner quelqu'un, surtout maintenant mais la soudaine pression sur son cou lorsque le reaper attrapa son écharpe la fit lâcher presque dans la foulée. Elle poussa Tobin devant elle, trébuchant à moitié quand Arika menaça le reaper de ses crocs. Akira fit lui aussi demi-tour, les crocs dehors en voyant son frère repartir en arrière.

- Magnez-vous ! hurla-t-il à nouveau.

Neoko patina un peu et se releva dans une panique totale.

[20/03/2016 14:19:09] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika avait tout les griffes enfonçaient dans le corps de la reapers, Alors qu'il sauta une nouvelle fois, ALors que les Reaperrs se mirent a hurler de plus belle. Tobin se mit aussitôt en route, avec une Zonbi un peu débousollé, qui regarder derrière elle. Alors qu'Arika recula un peu en gardant un œil sur le reapers blesser qui secouait la tête.

- Je crois qu'on a interet de courire vite la

[20/03/2016 14:27:48] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko se remit à courir à nouveau pour essayer de regagner les autres. Elle arriva à la hauteur d'Akira qui regardait les alentours pour chercher un moyen de s'échapper le plus vite. Il se tourna vers Arika.

- La forêt ! On peut s'y cacher pour le moment, non ?

[20/03/2016 14:33:10] Meilyas or Zonbi Crazy: - Allez y, je vais jouer l'appat ! HEY ! LES DEPOUILLES PAR ICI !

Arika bondit aussitôt droit sur la reapers, échhapant de peu au crocs de celle-ci mais il s'étala un peu sur tout le long. Alors qu'il se remit debout, il ne manqua pas d'attirer le plus d'attention possibble. Pourquoi il ne sauvait pas que sa peau ? Qu'est qu'il lui arriver... Tss. Il avait intérêt a tous survivre !

- Allez Tobin dépeche toi.

Zonbi tira son frère toujours plus loins des reapers

[20/03/2016 14:47:31] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira hocha la tête et bien qu'inquiet vis-à-vis de son frère, prit la direction de la forêt, rattrapant la distance avec les autres. Neoko se posta à la hauteur de Zonbi et Tobin, essayant de les encourager du mieux qu'elle pouvait, jetant des regards autour d'eux. Le blanc leur fit signe, une fois qu'ils eurent pénétrer la forêt de se débrouiller pour grimper.

- On ne sait pas s'ils peuvent monter mais au moins, on sera hors de portée pendant un moment ! Une fois en haut, restez silencieux ! ordonna-t-il.

[20/03/2016 15:05:13] Meilyas or Zonbi Crazy: - Au moins un truc que je peux faire, fit la voix a demi endormi de Tobin
- T'endors pas hein, marmonna Zonbi.

One entendait au loin, les reapers hurlaient, grognaient ou encore aboyaient. Alors qu'on voyait Arika, jongler entre la gauche et la droite. Il arriver pour l'instant a bien gérer tout cela. Tobin fut bien plus a laise, lorsqu'il grimpa un arbre et se laissa tomber tête en bas. Zonbi tourna son regard vers Neoko.

- Sa va aller ?

[20/03/2016 15:07:08 | Modifié (15:07:18)] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira était déjà en train de grimper à un tronc. Il se hissa sur une branche assez haute sans grand problème. Neoko avait entreprit de débuter son ascension mais beaucoup moins aisément : elle n'avait pas de grandes facultés en ce qui concernait l'escalade après tout. Elle leva la tête vers Zonbi.

- J'espère m'en sortir, conclut-elle avec un petit sourire.

[20/03/2016 15:16:36] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi tendit sa main, bien plus à l'aise. Alors qu'Arika commençait tout doucement a revenir vers la forêt en essayant de semer ses chiens de l'enfer.

- J'arrive magnez vous !

[20/03/2016 15:21:36] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko saisit sa main en la remerciant d'un sourire : avec l'adrénaline et le stress, la brunette avait surtout l'impression que ses membres manquaient de force, comme s'ils étaient plus souples. Ce qui n'était pas d'une grande aide pour monter. Akira se redressa en baissant les yeux vers Arika.

- C'est plutôt à toi de te magner si tu veux pas te faire bouffer ! conclut-il.

[23/03/2016 16:11:39] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi la hissa du mieux qu'elle pu, et le plus haut possible, et sur tsurtout une branche plutôt solide alors, qu'Arika bpondit pour atteindre une branche. Il pendouilla un peu avant dese donner de l'élan pour gravir une second branche, alors que les Reapers se mirent a abboyait en grattant le sol sans pouvoir grimper.

[23/03/2016 16:20:11] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko se cramponna à son nouveau promontoire, une fois hissée, tandis qu'Akira fixait les reapers d'un maivais oeil.

- J'espère qu'ils vont nous lâcher la grappe ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 586
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute   Mer 23 Nov - 18:22

[23/03/2016 16:26:18] Meilyas or Zonbi Crazy: - Hum... Je ne sais pas trop, ils sentent le chien ... Et tant qu'un maitre les apelle pas je suppose que ...
- On verra sa demain, il fait nuit je prends le tour de garde, fit Tobin avec un petit sifflement.
- Mouais, réveille nous vraiment si il y a un truc, fit Arika alors qu'il se calla sur une branche.

[23/03/2016 16:30:12] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Pff ... Dans quelle embrouille on s'est encore fourré ... marmonna Akira en se calant sur sa branche, fermant les yeux.

Neoko jeta un coup d'oeil inquiet vers le sol. Dormir en hauteur, ce n'était pas véritablement son truc, à vrai dire ...

[23/03/2016 16:44:06] Meilyas or Zonbi Crazy: - Au moins on est libre, marmonna Zonbi
- Libre ..., mouais, fit le loup.

[23/03/2016 16:46:29] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Tout est relatif, bailla Akira.
- Taisez-vous, ils ne partiront jamais sinon, commenta Neoko en les regardant.

[23/03/2016 17:29:39] Meilyas or Zonbi Crazy: Le temps s'éoucla vraiment de plus lentement. Arika était le plus nerveux, toujours a jeter un coup d'œil, mais les repaers n'avait pas l'air de vouloir partir. Et la faim commencer a se faire sentir tout autour d'eux

[23/03/2016 17:32:38] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira s'était rapidement endormi. Neoko, effrayée à l'idée de tomber si jamais le sommeil la gagnait, ne pouvait pas fermer l'oeil. Elle tourna la tête vers les Reapers et se redressa sur sa branche, pour en attraper une autre. Restée immobile l'ennuyait.

[23/03/2016 17:36:33] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu n'arrive pas a dormir, fit Tobin la t^pete a l'envers

[23/03/2016 17:38:41] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Absolument. Je ne suis pas à l'aise à cette hauteur avec mes membres en carton, commenta la jeune fille avec un petit rire, avant de jeter un coup d'oeil vers les Reapers. Ni avec eux, d'ailleurs.

[23/03/2016 17:51:00] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ils devraient partir a mon avis, pluieurs sont partie pour aller voir les camion.

[23/03/2016 17:53:00] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - J'espère que tu as raison. Je n'ai pas confiance dans ces bestioles, souffla-t-elle en glissant lz long de sa branche pour se rapprocher de celle de Tobin.

[30/03/2016 15:24:43] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ils sont pas si loin de notre condition, ils sont comme nous, murmura-t-il

[30/03/2016 15:32:07] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Que veux-tu dire ? Ce sont aussi des expériences ? demanda-t-elle d'une petite voix.

[30/03/2016 15:48:57] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je pense, je ne vois pas ce que sa aurait pu être autre ?

[30/03/2016 15:55:59] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Je ne sais pas ... Je ne me souviens pas en avoir déjà vu à vrai dire. Mais je ne me souviens pas non plus de grand-chose d'avant, avoua-t-elle. Mais ça ferait sens ... Ils auraient un lien avec le laboratoire dans ce cas ...

[30/03/2016 16:12:20] Meilyas or Zonbi Crazy: - C'ets certain même, ils sentent la chair, et le métal, mais aussi ... une odeur médicale. Peut être est ce des rater comme nous ?

[30/03/2016 16:17:50] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Peut-être ... Dans ce cas, les scientifiques les ont envoyés pour se débarrasser de nous ? Enfin, remarque, on les aurait peut-être aussi rencontrer quand ils se seraient lassés de nous ...

[30/03/2016 16:37:48] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ou ils sont simplement entrain de survivre, comme nous, il faut pas voir le négative partout, miss, assura Tobin

[30/03/2016 16:47:08] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: La remarque tira un petit sourire à Neoko. Elle hocha doucement la tête.

- Tu as raison. Je suis un peu pessimiste ...

[30/03/2016 17:01:37] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je comprends, tu devrais peut être te reposer ?

[02/04/2016 15:51:42] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Je vais essayer … J'espère simplement que l'impression de mes bras peu rigide n'est bien qu'une impression et pas une accélération de ma transformation … marmonna-t-elle. Ce serait dommage que je chute parce que je n'ai plus d'appuis !

[03/04/2016 10:35:09] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu devrais juste te détendre, sinon tu vas te retrouver comme le mister loup la bas, rit doucement Tobin. Je te rattrape en cas ou

[03/04/2016 10:48:32] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko eut un léger rire. Puis elle se releva un peu pour se caler un peu mieux dans sa branche, soufflant longuement.

- Je te fais confiance dans ce cas, conclut-elle en souriant.

[08/05/2016 20:17:40] Meilyas or Zonbi Crazy: Le lendemain se mit aussitôt a venir, sous la lumière artificiel, Tobin était encore debout, alors qu'il y avait plus de reaper. Arika fut le second réveiller, il était en plein forme, il se laissa aussitôt glisser sur le bord de la branche pour toucher le sol. Pas un seul bruits. Juste l'odeur acre des cadavres plus loin. Tout avait l'air des plus sécurisé. Il releva son regard vers la bande. Tobin donna un petite tape sur la tête de Neoko pour la réveiller. Alors que Zonbi glissa de sa branche, pour sauter en bas.

- C'est étrange, on dirait même pas qu'on a été pourchasser, fit la féline
- L'odeur aussi a disparu, grogna un peu Arika
- Il y a eut des humains un moment, avoua Tobin

[08/05/2016 20:27:25] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko eut un petit sursaut, ouvrant les yeux pour se redresser sur sa branche. La nuit avait été courte pour certain mais elle semblait en meilleure forme. Elle se redressa, regardant vers le sol. Akira s'éveilla au son des voix et descendit rapidement de sa chambre. Il regarda autours d'eux.

- Des humains ? grogna-t-il, en levant les yeux vers Tobin. Qu'est-ce qu'ils ont fait ?

[08/05/2016 20:38:36] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin leva les bras vers Neoko, pour la réceptionner si elle avait vraiment besoin d'aide. Alors qu'Arika se mit déjà a marcher vers la route. Il y avait plus un bruit, même plus de camion.

- Ils ont récupéré des truc, sur les corps des reapers. Ses trucs sont tombés comme des mouches, fit Tobin, Vas y je te rattrape, fit-il avec nu petit sourire.
- On devrait pas rester, fit la petit voix de Zonbi
- Y a que la route ... On doit passer par là, fit Arika

[08/05/2016 20:42:33] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko se redressa dans un équilibre un peu précaire sur sa branche et sauta finalement en s'aggripant à Tobin dès qu'elle le sentit. Elle eut un petit sourire.

- Merci, souffla-t-elle avant de rapporter son attention sur les autres.
- Pas le choix, répondit Akira. Tâchons d'être discrets et de progresser le plus possible aujourd'hui. Le plus on avancera, le plus vite on trouvera un abris.

[08/05/2016 21:12:47] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin receptionna la jeune fille avant de se tourner vers Arika. Il avait pas dormi de la nuit, mais il ne pouvait pas se laisser voir sa faiblesse devant ses deux charognards. Il hocha la tête, alors que sa sœur se placa aussitôt à coté de lui. IL lui fit signe que tout aller bien alors qu'Arika se mit a marcher d'un pas incertain, vers la route, avant de se metytre a marcher avec pus d'assurance. Tobin se mit a le suivre, Zonbi sur ses talents. C'était vraiment de la folie.

Mais ce qui était encore plus fou c'était l'herbe verte sous les mains d'Etoile alors qu'il sentait encore la poigne de Devil il redressa la tête vers le soleil artificiel. Où ils avaient attérir. Les odeurs aggressait ses narine, alors qu'il se tourna pour voir autour de lui. Mais la panique le faisait respirer dans des sifflement.

- O-Ou ?

[08/05/2016 21:21:21] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto était atterri, toutes griffes dehors. Il gratta le sol, patinant un peu et peinant à se redresser. Une fois sur ses genoux, il regarda autour d'eux, sentant tous ses odeurs, nouvelles et familières parfois. Il chercha autour d'eux et se redressa aussitôt pour marcher jusqu'à Yuichiro, l'aidant à se relever. Son petit frère s'aggripa aussitôt à lui, l'air perdu. Il avait perdu quelques plumes dans sa chute. Akiko, quant à elle, se releva, s'asseyant, regardant autour d'eux en retenant son souffle. Yuuto brisa finalement le silence.

- Dehors. On est dehors.
- Et les autres ? balbutia Yuuto en levant les yeux vers lui.

Yuuto inspira longuement. Il n'en avait aucune idée.

[08/05/2016 21:36:19] Meilyas or Zonbi Crazy: - Dans les tunneles... Les aération.. J'ai été séparer de ... Deamon et Devil y .. avait la chouette avec eux, fit Etoile quelque peu maladroit alors qu'il se relever, Dehors ? .. Sa existe vraiment ? C'est pas un rêve on est vraiment sortie ?

[08/05/2016 21:44:35] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Oui, on est dehors, répéta Yuuto d'un calme plat.
- J'étais avec Arika et Akira ! Et Katya, d'un coup, plus rien ! Puis il y avait ce vent ! s'exclama aussitôt Akiko en se relevant.
- Et Neoko ? Et Niwan ? bredouilla Yuichiro en fixant son frère, resserrant sa prise sur son bras.
- Calme-toi ...
- Il faut les chercher ! fit aussitôt la seule fille du groupe.
- Ils sont où ? balbutia le plus jeune.
- ZEN ! fit Yuuto en les fixant à tour de rôle avant de prendre une grande inspiration. Je ... J'en sais rien ...

[08/05/2016 21:56:02] Meilyas or Zonbi Crazy: Etoile se tourna vers le tunelle avait de reculait aussitôt les pied éjectant de grosse touffe d'herbe, alors qu'une forme sombre se fit voir dans le tunelle.

- Un-Un R-r-r-r-r--reeapp

[08/05/2016 22:08:49] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Toute l'attention se focalisa sur le tunnel. Yuichiro retint son souffle en serrant le bras de Yuuto qui s'était redressé en grognant, voyant l'ombre. Il s'était un peu courbé, comme pour se ramasser sur lui et s'apprêter à sauter. Akiko sentait ses poils se hérisser.

[08/05/2016 22:29:55] Meilyas or Zonbi Crazy: Etoile avait la queue etntre les jambes. Alors que laa forme glissa aussitôt. De long bois dépassait de sa tête, alors qu'une chevelure osillan entre le blond et le brun se releva doucement, se massant le crâne.

- Ray ?
- Aie aie... C'était étroit, marmonna-t-il

[08/05/2016 22:38:51] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto inspira longuement. Puis en voyant la forme familière, il se détendit d'un coup, relâchant la pression. Il se redressa un peu, les oreilles redressée.

- Qu'est-ce que ...

Akiko inclina la tête sur le côté. Yuichiro relâcha sa prise sur le bras de Yuuto, en se relevant. Ils avaient tous l'air surpris et rassuré en même temps.

[09/05/2016 09:36:44] Meilyas or Zonbi Crazy: RAy se redressa un peu avant de regarder autour de lui. Il était avec les enfants, apparament tous avaient étaient séparer et pas dans des groupes des plus ... équilibré. Il tourna son regard vers Yuuto.

- LEs autres aussi ont été séparé à ce que je veux... Il faut pas rester ici, ils risquent d'envoyer des reapers.

[09/05/2016 09:48:23] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto inspira doucement et hocha sa tête. Yuichiro leva les yeux vers son frère. Akiko en fit de même. Si la présence de Ray avait ramené un semblant de calme, tout repartit très vite dans l'agitation.

- Des reapers ? murmura le benjamin d'une petite voix effrayée.
- Et les autres ? Il faut retrouver les autres ! Y'a mes frères et ma soeur ! fit Akiko.
- Les trucs qui mangent tout et rien. Et surtout, tout, répondit Yuuto.
- Quoi ? fit la petite voix de Yuichiro.

[09/05/2016 09:55:44] Meilyas or Zonbi Crazy: - Il y a aucun risque pour les autres. Ils ont tous un élément fort, ne vous inquiétez pas. Nous allons surtout vous cacher, et réfléchir calmement à un plan.

Etoile s'était redressait en regardant un peu partout, sa respiration sacader ne l'aider vraiment pas a se calmer. Ray tourna son regard vers Yuuto.

- Les hangars.

[09/05/2016 10:08:01] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto semblait le plus calme de la bande. Il hocha la tête. Ray était plus âgé qu'eux, il devait écouter ce qu'il disait. Il tourna la tête vers les trois autres. Le blond fit signe à Akiko qui s'apprêtait à répliquer pour qu'elle se charge d'Etoile. La jeune fille cligna des yeux et tourna la tête vers l'autre garçon avant de trottiner vers lui.

- Eh, eh, calme-toi, ça va aller, fit l'argentée.

Yuuto baissa les yeux vers Yuichiro qui tenait son bras. Il avait le souvenir de leur cage où son frère passait son temps aggripé à leur soeur, à pleurer. Il tapotta la tête de son frère.

- Ça va aller, marmonna-t-il. Je suis là.

Il leva la tête vers Ray.

- On y va.

[09/05/2016 10:41:46] Meilyas or Zonbi Crazy: Etoile détourna le regard alors que le félin c'était approcher de lui, il recula un peu quand elle s'approcha. En hochant la tête alors qu'il respira doucement. Ray se mit aussitôt en mouvement, en faisant bien attention de prendre que le côté ombrer.

- P'tain ! Je l'avais en mains ! Raaa, et maintenant on est dans un coin paumer, râla la douce voix de Deamon

Le groupe s'était fait ejecter dans un endroit ou le brouillard était d'un noir presque opaque, l'odeur était insupportable .Sa faisait bien une heure qu'il touner en rond de façon rageuse, surtout que pourquoi il avait l'autre débile de piaf. Raaha, il aurait du le lacher.

[09/05/2016 10:46:11] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Katya était assise par-terre à regarder Deamon faire plusieurs tours. Elle était complètement perdue, pas une trace de ses frères, ni de sa soeur. Elle se recroquevilla. Niwan était tout aussi énervé. Neoko avait lâché, il avait lâché Yuuto. Yuichiro devait être au moins avec l'un ou l'autre. Il soupira longuement. Devil, lui, était là, à regarder les environs de son regard blasé.

- Ça ne sert à rien de ruminer, marmonna-t-il en posant son regard sur Deamon. Il est tombé ailleurs, on retombera bien sur lui.

[09/05/2016 10:55:05] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon était surtout énerver, comme Etoile était un peu comme un "dernier" vestiges de sa sœur, elle morte. Il souffla un bon coup. Avant de regarder son frére.

- Et tu propose quoi ? Nous jeter dans l'inconnu, en mode bonjour on est des monstres on peut avoir votre aide ? ON va se faire démanbré et rattiser comme des erreurs de la nature.

Deamon avait sa queue qui battait de droite a gauche rageusement alors qu'il se mordait le dos de la main.

- Faut bouger ..

[09/05/2016 11:03:29] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Non, simplement chercher déjà un abris, répondit Devil sur un ton des plus plats. On a besoin de personne pour ça.

Niwan les regarda à tour de rôle, puis posa son regard sur Katya qui était terrifiée. Ils n'allaient pas aller bien loin s'ils s'énervaient tous.

- On pourrait déjà se calmer.
- Oh, dis ça à lui, moi ça va, répondit Devil en plantant son regard sur Niwan.

[09/05/2016 11:15:12] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je suis calme, juste...

Il tourna son regard vers la seul enfant du groupe. Ouais, enfin il avait une voix portante c'est tout, et était un peu mouvementé , mais tout aller bien. Il respira un bon coup.

- Il doit bien avoir un entrepot de libre, y a pas tout qui doit fonctionner, mais mon nez, et aussi mort qu'un poisson hors de l'eau. Sa pue tellement ioci

[09/05/2016 11:20:01] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Devil hocha la tête et rapporta son attention sur le paysage. Il désigna l'horizon.

- On dirait des usines désaffectées. Il doit bien y avoir moyen de prendre possession de l'une d'entre elles sans se faire remarquer, fit Devil avant de renifler. Ça pue la mort.

Niwan opina du chef. La hyène le regarda, puis regarda Katya. Il se mit en marche, l'air de rien.

- Débrouillez-vous. Les gosses et moi, ça fait trois.

[09/05/2016 11:31:28] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon soupira doucement en tournant son regard vers Devil, en mode t'es vraiment sérieux. Alors qu'il tourna son attention vers Katya. SOn instinct ne disait que ce n'était que de la bouffe.

- Hé lève toi, on y va, fit-il en tournant les talons.

[09/05/2016 11:34:13] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan fit rouler ses yeux. Ah ouais, la délicatesse, c'était vraiment pas ça. Il soupira et s'approcha de Katya, s'accroupissant à sa hauteur. Elle était petite et avait des gênes de rapaces : deux raisons suffisantes pour qu'il l'aide.

- Eh ... Je sais que c'est dur, mais il faut qu'on marche, d'accord ? On cherchera tes frères plus tard, hn ?

Katya releva sa tête vers Niwan et la hocha doucement en se levant, pour emboîter le pas au groupe.

[09/05/2016 12:07:11] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon suivit son frère en jetnt tout de même un regard derrière lui, alors qu'il fut un peu rassurer de voir les deux autre au moins suivre. Il tourna son attention vers le paysage horrible. Il avait aucune envie d'être ici. Mais genre vraiment. Il aurait encore préfére moisir dans sa cage, au moins il aurait un lieu plus ... familier.

- ON voit rien, rala-t-il. FUmé de partout,e t ses ... ce métal de partout.

[09/05/2016 12:09:36] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Devil progressait en regardant autour de lui. Il est vrai que le paysage était loin d'être des plus accueillants. Il en vint presque à se demander s'il y avait vraiment de la vie ici. Il regarda son frère.

- Et l'odeur, c'est pas mieux, marmonna-t-il. Comment les gens peuvent vivre ici ? Limite les cages étaient plus agréables ...

[09/05/2016 12:16:08] Meilyas or Zonbi Crazy: - Pas de reapers à nos trousses c'est déjà une bonne nouvelle, fit Deamon. hum ? Cette usine un peu en retrait, peut être non ?

[09/05/2016 12:22:34] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Oh oui, c'est déjà ça ... fit-il avant de tourner la tête vers l'usine. Ça me va.
- Il faudrait vérifier qu'il n'y a vraiment personne aux alentours, avant, non ?
- C'est désert, ça se voit, non ? marmonna Devil qui avançait.

[09/05/2016 12:29:31] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu sais ce que c'ets un entrepot, c'est généralement la ou tu pose un truc, et que tu viens vraiment chercher en gars de beosin, donc no, personne.

Deamon suivit son frére tout aussi cnfiant, de tout façon il avait plus qu'une idée, se débarasser de cette robe d'expérience. Si il n'était pas avec une fille, il l'aurait déjà arracher.

[09/05/2016 12:36:22] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - On ne sait jamais. On est jamais trop prudent, fit remarquer Niwan.
- Si c'était le cas, on serait jamais sorti, rétorqua Devil en s'approchant de l'entrepôt.

Il regarda à droite puis à gauche avant de tirer la porte dans un vacarme monstre. Il soupira.

- Ils huilent jamais leur porte ?

[09/05/2016 12:38:44] Meilyas or Zonbi Crazy: - SA prouve que sa fait des lustre que personne est venu, te plait pas, fit Deamon, J'espère qu'il y a des vêtement, j'en peux plus, dit-il en entrant le premier

[09/05/2016 12:48:36] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Soit des vêtements, soit des matériaux, vu l'odeur, fit remarquer Devil en lâchant la porte. Je me plains pas, je constate.

Niwan poussa Katya à l'intérieur et s'engouffra à son tour. Devil entra en derrière et retira la porte derrière lui pour la fermer sur son passage. En vrai, on était jamais trop prudent.

[09/05/2016 12:58:24] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon, sit mi a monter sur les caisse en bois. Alors qu'il essaye de sentir, mon ses narine étaient en congé. IL donna un coupp de poing pour ouvrir la caisse, avant de secouer sa main plein d'écharde.

- Y a quelque tissus la, fit-il

Il remonta plus d'une fois cassant plusieur, avatnt de faire tomber les caisses ayant des matériaux, et ceux ayant des vêtement tissus.

[09/05/2016 13:04:42] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Katya sursauta un peu au bruit. Devil, lui, s'approcha sans demander son reste, se mettant à chercher dans les caisses de vêtements. Mais son attention se rapprocha sur les matériaux. Il haussa un sourcil, se demandant à quoi ils pouvaient être utiles. Niwan invita la petite fille à venir choisir aussi dans les vêtements.

[09/05/2016 13:13:55] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon jetant vite sa tenue lor squ'il trouvera une combinaisant, et unfoulard, ainsi que des baskets.

- Bonheur ... Y a rien d'interessant, je trouve pas de bouffe la haut.

[09/05/2016 13:18:47] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Devil se changea avec jean et sweat. Niwan prit une une tenue plus décontracté tandis que Katya avait opter pour une robe. La hyene leva la tête vers Deamon et soupira.

- Il va pourtant bien falloir en trouver ... marmonna-t-il. Tu as cherché dans toutes les caisses ?
- Il y en a encore par là-bas, fit la petite voix de Katya.

[11/05/2016 12:19:45] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon tourna son regard vers les caisses que Katya pointait. Alors qu'il bondit en bas pour aller voir. Mais quelques chose le déconcentra alors qu'une pomme roula à ses pieds. Puis une autre.

- J'ai trouver de la n... What... Encore

UNe autre pomme, puis une autre... Deaon inclina les oreilles de coté, alors qu'il regardait les caisse en hauteur. Une autre pomme lui tomba sur la tête cette fois.

- Aie ! P'tain

[11/05/2016 12:26:07] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Katya se redressa un peu. Devil détourna son attention vers son frère tandis que Niwan inclina la tête, puis la leva pour chercher la source de cette arrivée de pomme. La hyène se rapprocha de son frère.

- Des pommes ?

Niwan déploya ses ailes et s'envola pour observer les caisses. On ne savait jamais.

[11/05/2016 12:30:36] Meilyas or Zonbi Crazy: - C'est toujours mieux que rien mais..; Hé ! Le piaf fait gaffe !, cria Deamon.

Deamon prit une pomme en la reniflant, avant de croquer dedans, la faim appelle un peu trop. Elle était vraiment sucré, et surtout juteuse, il s'étonnait de trouver quelque chose comme çà ici. Sur les caisse plus haut, une forme élancé dsisparu subitement derrière une autre caisse laissant échappé une nouvelle pomme rouge. Alors qu'elle descendait les boites restant à l'ombre. On pouvait voir de temps en temps un éclat orangé.

[11/05/2016 12:34:44] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan plissa les yeux, en apercevant une ombre bougée. Il fondit sur une caisse, se posant comme sur un perchoir et se pencha en avant. Personne. Il haussa un sourcil. Devil prenait une pomme, la reniflant du bout des doigts avant le regarder.

- Qu'est-ce que tu fous ?
- J'ai vu quelque chose ... marmonna-t-il.

Devil haussa les épaules et croqua dans la pomme. La faim prenait le dessus.

- Arrête voir d'halluciner et viens te nourir.

Niwan s'envola à nouveau pour toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 586
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute   Mer 23 Nov - 18:26

[11/05/2016 12:39:09] Meilyas or Zonbi Crazy: L'ombre se teint contre la caisse, serrant son chaperon, avant d'entendre le battement des ailes s'effaçaient dans le vent. Elle tourna doucement son regard avant de soupirer en se laissant glisser contre la caisse. Deamon était déjà à a sa deuxième pomme, avant qu'il en jete une doucement a Katya tout de même.

- Sa sent rien pourtant, a part la pomme, dit-il en pointant la caisse troué, j'ai pas vu qu'elle avait un trou fausse alerte. Je pense qu'on peut se reposer un peu ici, fit il.

[11/05/2016 12:41:59] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan se reposa au sol et prit une pomme alors que Katya se jeta presque sur la sienne, une fois que Deamon lui en avait lancé une. L'aigle balaya les caisses du regard.

- Je suis sûr que--
- Tu as halluciné. Ça arrive avec la faim, répondit Devil.

Niwan soupira et prit une pomme avant de croquer dedans, le regard braqué sur les caisses.

[11/05/2016 12:47:09] Meilyas or Zonbi Crazy: - C'est désert, ici. Calme toi, fit Deamon.

Le grand garçon ne mit pas longtemps a se hisser sur une caisse, et se coucher contre une barre en fer, croisant les bras pour prendre un peu de repos une fois qu'il avait fini de manger.

[11/05/2016 12:55:02] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Je suis calme, répondit Niwan en mangeant sa pomme, regardant les caisses.

Devil, lui, s'occupa avec le matériel une fois qu'il avait fini. Katya regarda Niwan. L'aigle baissa les yeux vers elle.

- Tu as fini ?
- Oui ...
- Va te reposer. Tu n'as qu'à utiliser les tissus pour te faire une couche, proposa-t-il avec un petit sourire.

[11/05/2016 13:03:16] Meilyas or Zonbi Crazy: La petit ombre se mouvementé, alors qu'elle observait les quatre nouvelle personne avec un petit sourire. Un seul avait réussit a sentir, ressentir sa présence sinon les autres n'était pas plus inquiets que cela. Elle devait savoir. L'espace d'un instant elle tourna son regard vers celui qui l'avait remarquer. Il avait l'air d'être le plus commode. Elle fit doucement glisser une nouvelle pomme au sol.

[11/05/2016 13:08:18] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan suivit Katya jusqu'à ce qu'elle s'installa. Puis il tourna la tête vrs la pomme. Il haussa un sourcil et la ramassa, avant de lever la tête vers les caisses. Il s'envola à nouveau en silence. Il y avait quelqu'un d'autre, il ne rêvait pas.

[11/05/2016 13:27:53] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine s'eclipsa une nouvelle fois vers le bas des caisse. Avant de relancer une pomme en l'air en direction de Niwan. Elle voulait l'attiré loin de ses amis.

[11/05/2016 13:36:37] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan tourna la tête en attrapant la pomme. Il fonça vers le bas des caisses, passant son regard de droite à gauche.

[11/05/2016 13:39:53] Meilyas or Zonbi Crazy: Ils étaient à présent à l'opposer de l'entrée, bien trop loin pour que les autres entendents. Delphine eut un petit rire, alors qu'elle était assit sur une caisse, sa longue chevelure tresser lui tomber sur la hanches, alors qu'elle avait une robe noir, et un capuchons.

- Tu m'as trouvé, fit-elle

[11/05/2016 13:47:29] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan se posa au sol, lentement, repliant ses ailes dans son dos. Il eut un léger frisson en la regardant avant de s'approcher. Il eut un petit rire.

- Disons que tes cheveux ne passent pas inaperçu, conclut-elle en souriant.

[11/05/2016 13:57:07] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu n'as pourtant pas réussit à me suivre la première fois, malgré que tu l'as vu

La jeune femme ce laissa glisser avec délicatesse vers le sol. Alors qu'elle avança vers Niwan en inclinant la tête.

- C'est la première fois que je vois quelqu'un d'aussi avancé depuis longtemps, dit-elle alors qu'elle fit un pas sur le coté, pour tourner autour de Niwan.

[11/05/2016 14:00:34] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan inclina la tête avec un petit sourire.

- Je n'ai pas vraiment l'habitude de pister quelqu'un, pour être honnête, fit-il en la suivant du regard. Ah ? Et ça fait longtemps depuis combien de temps ?

[11/05/2016 14:06:32] Meilyas or Zonbi Crazy: Elle effleura du bout des doigts les plumes avant de retirer sa main, et de retirer son capuchon.

- hum... Je me suis échapper, y a environ une bonne dizaine d'année, fit-elle avant de tendre sa main. Delphine.

[11/05/2016 14:09:00] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Je vois. Je me suis échappé il y a ... peut-être moins d'une heure, répondit Niwan en riant avant de prendre la main de la jeune fille. Niwan. Enchanté.

[11/05/2016 14:14:05] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine serra un cout instant avant de laisser glisser sa main.

- Tu viens pas du même laboratoire ..., murmura-t-elle doucement, vous êtes si peu ?

[11/05/2016 14:16:23] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Non. Nous ne sommes qu'une partie du groupe. Nous avons été séparé lors de notre invasion. Il y a des plus jeunes et d'autres membres de ma famille qui ont été envoyés ailleurs ... répondit-il, inspirant doucement.

[11/05/2016 14:18:16] Meilyas or Zonbi Crazy: - Vous êtes un groupe c'est déjà çà, soupira un peu Delphine. Vous devez monter vers la surface.

[11/05/2016 14:21:11] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Comment faire ? Nous ne sommes pas tous développés à ce point, et puis, nous ne savons même pas où nous sommes, répondit Niwan.

[11/05/2016 14:27:30] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je crois que je peux .. je vais t'aider.

Elle se rapprocha du mur, avant de relever une planche en bois. Où il y avait un trou. Elle passa tranquillement une nouvelle aeration.

- Vous êtes au castle 4 soit au niveau -3 vous devez monter jusqu'au niveau 00. Vous ne craignez rien, ils sont tous monter en haut. D'ailleur a part du niveau -1 vous risquer de trouver des allié

[11/05/2016 14:30:41] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan la regarda et écouta doucement ses explications. Il hocha la tête, lentement. Il comprenait où elle voulait en venir.

- Comment savoir si les autres en feront autant ? demanda-t-il.

[11/05/2016 14:46:08] Meilyas or Zonbi Crazy: - Où iraiient-ils ? IL y a qu'un endroit où nous pourrons tous enfin vivre.

[11/05/2016 14:48:17] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - La surface, conclut Niwan en hochant la tête. J'espère vraiment que tu as raison ...

[11/05/2016 14:55:14] Meilyas or Zonbi Crazy: - Les femmes ont toujours raison, rit doucement Delphine. Je vous rapporterai à manger demain. Essaye de convaincre tes amis de rester ici

[11/05/2016 15:04:15] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Ce ne sont pas mes ... Ah. Oui, oui. Je le fais. J'essayerai de faire de mon mieux. Tu préfères éviter que je parle de toi, n'est-ce pas ?

[11/05/2016 15:06:05] Meilyas or Zonbi Crazy: - Disons que j'ai pas envie de me faire manger par le gros chat, les biches et les Leaopard ne font pas vraiment bon ménage, rit doucement Delphine. Oh...

Elle se tourna vers l'aeration avant de retirer une grille et de prendre une petite poupée, un peu cassé, mais assez belle. Elle la tendit à Niwan.

- Pour la petite chouette.

[11/05/2016 15:18:01] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan cligna des yeux avec un petit rire. Elle avait raison. Il prit doucement la poupée, hichant doucement la tête.

- Ça devrait lui faire plaisir. Milles mercis, assura-t-il avec un petit sourire.

[11/05/2016 15:35:14] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphines inclina doucement la tête, en voyant que Niwan ne sortait pas de sa cachette.

- Veux-tu autre chose ?, demanda-telle en replaçant une mèches de ses cheveux.

[11/05/2016 15:38:07] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Hein ? Ah, euh ... Eheh, non, enfin ... Si. Si tu reviens demain, te reverrais-je ? demanda-t-il en souriant.

[11/05/2016 15:45:59] Meilyas or Zonbi Crazy: - Si je viens, évidemment que tu me reverras. A qui dois-je donner la nourriture à ton avis ? hum ?, sourit la jeune femme. Va, ils vont trouver sa étrange.

[11/05/2016 15:52:01] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan cligna des yeux et eut un petit rire en hochant la tête. Il sourit et se redressa.

- Oui, oui. Tu as raison. À demain, dans ce cas ...

L'aigle déploya ses ailes, lança un dernier regard à Delphine en souriant et s'envola pour rejoindre les autres, en silence.

[11/05/2016 15:59:09] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine fit un petit signe de la main. Alors que nous changeons une nouvelle fois de groupe. Arika se cacha derrirèe une maison, alors qu'il était dans une partie des bidon ville. Il grognait un peu avant de se tourner vers ses camarade.

- Faut attendre la nuit ..

[11/05/2016 16:03:09] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - J'aime pas ça ... marmonna Akira. Je le sens pas ...
- Cesse donc d'être pessimiste, souffla Neoko en levant les yeux au ciel.

Akira se tourna vers Arika en soupirant, puis inclina la tête.

- Ils sont beaucoup ?

[11/05/2016 16:08:51] Meilyas or Zonbi Crazy: - Assez, et puis sa put la maladie, ... on va tomber malade a rester ici, marmonna Arika
- Trouvons nous un abris pendant ce temps, fit Zonbi, et de la nourritur

[11/05/2016 16:12:58] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Où ? Dans les arbres ? marmonna Akira.
- Il y a peut-être une grotte dans les alentours ? souffla Neoko, inclinant la tête sur le côté. Il faudrait aussi trouver de quoi se nourrir ...
- Tu veux faire les poubelles, encore une fois ? grinça-t-il.

[11/05/2016 16:22:57] Meilyas or Zonbi Crazy: - Allons plutôt la, pointa Tobin

Une vielle cabane a l'écart, qui n'avait pas l'air d'attirer l'attention. Alors que Zonbi hocha doucement la tête.

- Aki, va te reposer, je me charge des poubelles, avec le ser- Neoko.
- Je vais aussi me reposer ..., marmonna Tobin, je tiens plus
- Je t'accompagne fit aussitôt Zonbi

[11/05/2016 16:28:45] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko regarda Arika, puis hocha la tête en silence. Akira ne se fit pas prier.

- Volontiers. Ne tardez pas, hein, fit le blanc avant de se diriger vers la cabane.

Il ouvrit la porte lentement, jeta un coup d'oeil pour vérifier qu'elle était bien vide. C'était rassurant. Il se glissa dedans tandis que Neoko tourna son regard vers Arika.

- Allons-y

[11/05/2016 16:33:36] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika hocha la tête avant de rabattre bien son bonnet sur ses reilles de loup. Avant de prendre la tête de la marche. Il était pourtant humain, mais qu'est ce que c'était répugnant, heureusement que ce n'était pas eux qu'ils devaient manger.

[11/05/2016 17:01:05] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko lui emboîta le pas en ajustant ses mèches de cheveux pour cacher les écailles sur son visage. Tout allait pour le mieux, elle pouvait se fondre dans la masse si on oubliait son bras gauche qui ne lui répondait plus par moment, comme s'il perdait toute rigidité.

[12/05/2016 09:54:51] Meilyas or Zonbi Crazy: Je vais de ce côté, prends l'autre, fit le garçon

[12/05/2016 10:01:28] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko leva sa tête vers Arika puis hocha doucement la tête.

- Et si jamais on attire trop l'attention ? Repli pas du tout prévu ?

[12/05/2016 10:41:07] Meilyas or Zonbi Crazy: - On fuit, va. Je suis pas loin. Tu devrais pas t'inquiété.

[12/05/2016 10:45:12] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Je revoyais juste le plan habituel, répondit Neoko.

La brunette inspira et s'éloigna de son côté pour aller chercher dans les poubelles, tranquillement.

[12/05/2016 11:00:45] Meilyas or Zonbi Crazy: Alors Arika s'éloigna, un petit vibration se fit sentir de l'autre coté des ordure du côté de Neoko

[12/05/2016 11:03:07] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko farfouilla un instant puis se redressa un peu. Elle sentit une légère vibration sur le sol. Elle tourna la tête, pour regarder autour d'elle. Elle sentait quelque chose de semblable, elle connaissait ce genre de vibration. Elle plissa les yeux en cherchant leur provenance.

[12/05/2016 11:21:55] Meilyas or Zonbi Crazy: Sous les déchets on pouvait voir une silhouette siniseuse. Entre les pappier noir, un grand serpent noir. Qui avancer vers Neoko.

[12/05/2016 11:23:37] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko baissa doucement les yeux avant de cligner des paupières. Elle s'accroupit légèrement, inclinant la tête sur le côté. Qu'est-ce qu'un serpent faisait par ici ?

- Salut, toi, souffla-t-elle.

[12/05/2016 11:29:05] Meilyas or Zonbi Crazy: Le serpent sifflait doucement en se rapprochant, on pouvait encore voir qu'il avait fait un petit repas. La queue d'une souris dépasser de sa bouche

[12/05/2016 11:33:10] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko inclina la tête sur le côté et eut un petit sourire.

- Au moins un qui aura eu un repas
...

[12/05/2016 16:35:17] Meilyas or Zonbi Crazy: Le serpent fonça droit sur Neoko, mais au lieu d'être une simple attaque c'est bien un garçon, un peu prêt de sa taille qui se fit devant. Ravalant la tout son repas.

- Bah transforme toi, si tu veux chasser, fit- sa voix de crecelle

[12/05/2016 17:10:27] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko eut un léger mouvement de recul. Elle cligna des yeux, plusieurs fois, en le fixant. Un ... Un hybride, comme eux ! La brunette se redressa aussitôt en le fixant.

- Tu ... Tu peux te transformer entièrement ? bredouilla-t-elle.

[12/05/2016 17:27:37] Meilyas or Zonbi Crazy: Il ressemblait à un garçon des plus normal, bien que ses yeux était quelque peu doté d'une double paupière. Il tourna son regard vers la jeune fille, en sautant de trois saut en arrière.

- Bien sûre ! Comme tout le monde quoi !

[12/05/2016 17:32:48] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko eut un léger sursaut en le voyant reculer. Elle voulut le rattraper. C'était pas le moment d'attirer l'attention.

- Tout le monde ne peut pas, rectifia-t-elle en regardant autour d'elle.

[12/05/2016 17:39:28] Meilyas or Zonbi Crazy: - Bien sûre que si !, fit le garçon, Faut juste que tu t'aimes

[12/05/2016 17:49:43] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Que je ... m'aime ?

Neoko le regarda. Puis elle cligna des yeux. Avant de les écarquiller.

- M-Mais tu es ... ! fit-elle en le fixant, reconnaissant son ancien voisin de cage.

[18/05/2016 13:39:04] Meilyas or Zonbi Crazy: Yuzuru tourna son regard vers Neoko. Avant d'incliné la tête.

- Hum ? Tu me reconnais enfin ?

[18/05/2016 13:47:47] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Oui ! Tu es le mamba noir qui était dans la cage à côté de moi ! Celui qui s'est échappé ! ajouta en sentant un sourire apparaître sur son visage.

Neoko le regarda en se redressant. Après tout, la brunette avait toujours essayé de se montrer gentille face à son voisin, du fait de leur gêne animalier, entre autre.

[18/05/2016 14:00:32] Meilyas or Zonbi Crazy: - Mooohy, Yuzuru ! Je m'apellle Yuzuru !, fit le garçon en gonflant ses joues en reculant.

[18/05/2016 14:06:09] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Yuzuru, oui ! Désolée, d'habitude, je fais attention aux prénoms, s'excusa-t-elle. Neoko, fit-elle en inclinant la tête en avant.

[18/05/2016 14:23:53] Meilyas or Zonbi Crazy: - C'est pas bien j'ai retenue le tien moi, Neoko. Même si il manque certain de tes frère... hum... Vous allez en haut non ?

[18/05/2016 14:25:36] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko eut un petit sourire.

- J'ai été séparée de Niwan, Yuuto et Yuichiro. Quant à Reiji ... répondit-elle avant de changer de sujet, inclinant la tête. Vers le haut ? Je ... On cherche surtout de la nourriture, là.

[18/05/2016 14:33:28] Meilyas or Zonbi Crazy: - Si vous rester la vous aller être comme Reiji, mort. Personne ne s'aime, c'est l'echec, siffla Yuzuru. POui le haut, vers a liberté !

[18/05/2016 14:41:51] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Vers ... Je ne comprends pas, souffla-t-elle en inclinant la tête, avant de regarder le ciel, sans vraiment comprendre.

[18/05/2016 14:46:31] Meilyas or Zonbi Crazy: - TU es pourtant pas bête dans les souvenirs. Si tu veux revoir tout le monde, suit le cheval !

[18/05/2016 14:50:23] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko le regarda. Elle inspira longuement. Le cheval ?

- Roan ? demanda-t-elle.

Elle réfléchit longuement. Puis elle regarda Yuzuru à nouveau.

- Tu dis qu'il faut s'aimer soi-même ... Tu veux dire, pour l'animal ? demanda-t-elle.

[18/05/2016 14:51:22] Meilyas or Zonbi Crazy: - Si tu t'aimes, tu seras guérit.

En une fraction de seconde Yuzuru sauta dans les air, avant de changer complètement en serpent, et de retomber gracieusement sur le tas de déchet, sifflant un instant avant de disparaite dans les ordure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 586
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute   Mer 23 Nov - 18:31

[18/05/2016 14:56:29] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko le regarda faire. Guérie ... Elle inspira longuement en le regardant disparaître. Elle resta longuement ainsi, à fixer les ordures, en silence. Guérie ... S'aimer ... La brunette resta les bras ballants.

[18/05/2016 15:02:43] Meilyas or Zonbi Crazy: - Neoko !, fit la voix d'Arika

[18/05/2016 15:10:52] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko cligna des yeux et se retourna, pour reprendre un peu conscience. Elle ajusta ses mèches de cheveux, cherchant Arika des yeux.

- O-Oui ? bredouilla-t-elle.

[18/05/2016 15:27:22] Meilyas or Zonbi Crazy: - Bah alors, sa fait dix minute que je t'attends ?

[18/05/2016 15:32:35] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Pardon, pardon. J'ai croisé ... une vieille connaissance ? répondit-elle.

[18/05/2016 15:37:53] Meilyas or Zonbi Crazy: - Une connaissance ?, fit Arika ...

[18/05/2016 15:41:53] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Yuzuru, le serpent qui s'était échappé, expliqua-t-elle.

[18/05/2016 15:49:56] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ecchappé, ouais, un lâche quoi. Sa m'étonne qu'il soit encore en vie, grogna Arika. OPn rentre, fit-i avec son sac en plastique

[18/05/2016 15:57:33] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Je ... Désolée, je n'ai rien trouvé de mon côté. Il peut se transformer tu sais ! Et reprendre sa forme humaine après, comme si de rien n'était ! fit la jeune fille en le suivant.

[18/05/2016 16:00:43] Meilyas or Zonbi Crazy: - super c'est une réussite, contrairement a nous qui sommes des échec, youpi, fit Arika en ironisant.

Il se mit a marcher vers le camps

[18/05/2016 16:03:06] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Non, non, attends ! Il a dit qu'on pouvait aussi ! répondit-elle en tenant la hauteur.

[18/05/2016 16:08:31] Meilyas or Zonbi Crazy: - On peut pas ! C'est qu'un gosse !, grogna Arika en se ertournant vers Neoko

[18/05/2016 16:11:17] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko s'arrêta de marcher. Elle le regarda, fronçant les sourcils.

- Il y est bien arrivé, lui, souffla-t-elle.

[18/05/2016 16:14:37] Meilyas or Zonbi Crazy: - Et ? Il t'as dis comment faire peut être ?

[18/05/2016 16:17:33] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - En s'aimant nous-même ! Enfin ... En s'acceptant nous-même, rectifia-t-elle.

[18/05/2016 16:21:07] Meilyas or Zonbi Crazy: - Super, de belle phrases, c'est senser nous remonté le moral c'st sa ? Foutaise. Magne toi les autre on certainement faim

[18/05/2016 16:23:42] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Mais ... Qu'est-ce que tu peux être borné ! grinça-t-elle en le suivant, les bras croisés.

[18/05/2016 16:28:51] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je suis juste réaliste !, retorqua l'enfant loup

Il déposa son sac plein victualité au milieux du camps. Alors que Tobin redressa la tête.

[18/05/2016 16:32:20] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Tu es fermé d'esprit, oui ! On est pas forcément des échecs ! répliqua Neoko.

Akira se tourna vers les deux autres, oreilles redressées. Il haussa un sourcil.

- Et ben, quelle discussion mouvementée ...

[18/05/2016 16:34:18] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika avaitencore envie de épondre, mais il se tourna vers son jumeau.

- Le serpent dis qu'on peut s'en sortir, quoi doit juste accepter ce que ses batard nous ont fait et hop pon pourra être encore plus des bete de foire, sympa non ?
- Comment ça ? , fit Tobin

[25/05/2016 10:39:43] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira posa son regard sur Neoko. Elle rentra sa tête entre ses épaules et soupira longuement.

- Je dis juste ce que Yuzuru m'a dit.
- Yuzuru ?
- L'autre serpent ...
- Genre tu l'as vu ?

[25/05/2016 11:53:42] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu vas la croire ?, fit Arika en tournant son regard vers son jumeau, en prenant un morceau de viande un peu avarié

[25/05/2016 12:03:24] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Hein ? J'ai pas dit ça !
- Bien sûr, personne ne va me croire ... marmonna-t-elle.
- Mais j'ai pas dit ça non plus ! Rah mais vous êtes chiants aussi ...

[25/05/2016 12:10:48] Meilyas or Zonbi Crazy: - Juste réaliste, maugréa Arika
- Disons que tu auras plus raiment le dessus, si on découvre le secret, ricana Tobin
- Tob..., marmonna Zonbi en voyant Arika grogner
- Quoi, c'est vrai

[25/05/2016 12:16:43] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko regarda les jumeaux à tour de rôle. Si quelqu'un d'autre maîtrisait ses gênes, comme, elle, par exemple ... Les prédateurs qu'étaient Akira et Arika n'auraient plus le dessus, en effet. Le blanc capta son regard.

- Oh, regardez-moi le serpent qui rêvasse, ricana le renard.
- Hein ? Mais non ! Non, pas du tout ! se défendit-elle.

[25/05/2016 12:24:04] Meilyas or Zonbi Crazy: - C'est que des bombards, dans quelques semaines, on sera que des bêtes, comme tout les autres, cracha Arika
- On va rester ici ? On va pas retrouver les autres ?, demanda Zonbi

[25/05/2016 12:28:14] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Qu'est-ce que tu veux qu'on aille trouver les autres ?
- Vers la surface, répondit Neoko d'un air boudeur.

[25/05/2016 12:41:12] Meilyas or Zonbi Crazy: - Surface ?, fit Zonbi

[25/05/2016 12:49:08] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Oui. La surface. Il faut monter, là-haut. Si on reste ici, on va tous y passer, répondit-elle simplement.

[25/05/2016 12:51:10] Meilyas or Zonbi Crazy: - La surface ? T'es sérieuse ? C'est irradier en haut, dans tout les cas au meurt!, fit Arika

[25/05/2016 12:56:17] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - La surface n'est pas irradiée, répondit-elle.
- Tu as été vérifier ? se moqua Akira.
- N'importe qui le sait que ce ne sont que ...

La brunette inspira longuement puis abandonna.

- Non, rien. Je n'ai rien dit. De toute manière, quoique je dise, Akira va me tourner en ridicule et Arika aura le dernier mot. Comme à chaque fois.

[25/05/2016 13:17:32] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin claqua dans ses mains; pour attirer l'attention.

- On a qu'a faire ceux qu'on veut, moi perso, je me casse d'ici, et Neoko, a bien envie de retrouver ses frères... Obliger de bouger non ?

Arika tourna son regard vers son frère jumeau. Il devait aussi retrouver leurs sœurs.

[25/05/2016 13:22:56] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira regarda Arika et soupira longuement.

- Allons bon ... De toute manière, on ne peut pas rester ici éternellement.

[25/05/2016 13:28:56] Meilyas or Zonbi Crazy: - On partira demain alors
- Pourquoi pas tout de suite, demanda Tobin

[25/05/2016 13:34:55] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Parce que c'est trop risqué, répondit Akira.
- Ce sera risqué dans tous les cas, objecta Neoko.

[25/05/2016 13:41:10] Meilyas or Zonbi Crazy: - Demain, repos, et faut trouver un moyen d'y aller en haut, vous êtes marrant, cracha Arika
- Mouais ..., fit Tobin

[25/05/2016 13:45:18] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Il suffit de monter, répondit Neoko.
- Et comment ? grinça Akira.
- Comme on est sorti.

[25/05/2016 13:50:37] Meilyas or Zonbi Crazy: - Par les tuyaux ? Sans conaître le chemin ? Bien, autant se suicider pendnt qu'on y est, fit Arika

[25/05/2016 13:56:11] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Il suffit de monter ! Ce n'est pas compliqué, à moins d'être mprt de trouille, répondit Neoko.

[25/05/2016 14:00:31] Meilyas or Zonbi Crazy: - Attends, pause, d'où sais-tu que tel et tel tuyau va vers le haut hein ?, fit Arika. Y a des millions de milliers de tuyaux, on a été séparer a ce que je sache non. Tu sais même pas ou il mène !

[25/05/2016 14:06:50] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko le regarda. Elle cligna simplement des yeux et se redressa.

- Tu as un odorat, non ? Il suffit de savoir s'en servir.

[25/05/2016 14:12:04] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je suis d'accord avec le Loup, tu peux pas sentir les tuyaux, la preuve, n avait besoin des gens capable de voir dans le noir, mais au pire au passe par ses chemins. A mons avis les humains, peuvent aller où ils le veulent, fit Tobin
- Y a des grande porte au Nord d'ici, ajouta Zonbi

[25/05/2016 14:18:43] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko inspira longuement. Ça ne servait à rien de s'énerver. Du coup de l'oeil, elle voyait Akira qui secouait la tête d'un air dépité. Elle baissa les yeux, puis les regarda.

- Il faut suivre le cheval, répondit-elle.

[25/05/2016 14:29:31] Meilyas or Zonbi Crazy: - Le cheval ?, demanda Zonbi

[25/05/2016 14:36:48] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Yuzuru m'a dit de suivre le cheval, insista Neoko.

[25/05/2016 14:48:42] Meilyas or Zonbi Crazy: - Un cheval ? Au milieux de ses détritus ?, fit Arika
- Une métamorphe ? , demanda Tobin

[25/05/2016 14:51:12] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Je suppose ...
- Wow, génial. Quelle précision, railla Akira.
- C'est bon, j'ai discuté avec un gosse, tu iras tout comprendre tout ce qu'il dit !

[25/05/2016 14:57:18] Meilyas or Zonbi Crazy: - Il est timbré ce gosse aussi, grogna Arika dans sa barbe
- on verra ca deamin

[25/05/2016 15:02:21] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko leva les yeux au ciel et croisa les bras. Autant parler à des murs. Vraiment. Akira se détourna pour attraper un morceau de viande avariée.

- Je retourne à ma garde, moi.

[25/05/2016 15:03:36] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika hocha la tête alors qu'il alla se coucher un peu plus loin. Tobin tourna son attetntion vers Neoko

- Un cheval alors ?

[25/05/2016 15:06:41] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko tourna son regard vers Tobin et hocha la tête, en se glissant un peu vers lui, histoire de pouvoir parler plus facilement à voix basse.

- Oui, c'est ce que Yuzuru m'a dit. Et il avait toute sa tête.

[25/05/2016 15:11:40] Meilyas or Zonbi Crazy: - Hum .. on devrait faire le poil sur ce que les chevaux ont.
- Les fer et tout sa, demanda Zonbi

[25/05/2016 15:16:21] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Des fers, des traces de sabots ... Ce ne serait pas une mince affaire, avoua Neoko.

[25/05/2016 15:18:26] Meilyas or Zonbi Crazy: - Hum surtout que je vois pas vraiment d'écurie, fit Zonbi
- On va se concentrer sur les objets

[25/05/2016 15:26:15] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Si c'est un cheval sauvage, peut-être faudra-t-il le pister ? fit la jeune fille.'

[25/05/2016 15:35:20] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobibn tourna son regard vers Zonbi.

- Je peux que si je connais déjà l'odeur, fit Zonbi
- Faut trouver une odeur, de tout façon, soupira Tobin

[25/05/2016 15:42:04] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - On y arrivera, répondit Neoko en hochant la tête. En restant ici, c'est sûr que non. Mais trouver un abri va commencer à devenir compliqué. Akira essaye de rester dehors le plus souvent. J'qi entendu dire que les renards n'aimaient pas être enfermés ...

[25/05/2016 15:44:16] Meilyas or Zonbi Crazy: - Aucun animaux n'aime cela, avoua Zonbi, j'ai l'impression d'être retourner dans ses cage, quand nous restons trop dans un endroit.
- Il faudrait bouger constamment

[25/05/2016 15:49:14] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Cela va être encore un autre paramètre à prendre en compte, conclut-elle avec un petit soupir. Mais on va y arriver ... Si on bouge, on sera moins repérable à moins de ne vraiment pas faire attention.

[25/05/2016 15:51:32] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin tourna son regard vers les deux prédateurs.

- Tu veux y aller maintenant ?

[25/05/2016 15:57:31] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko regarda Arika qui dormait et Akira qui montait la garde.

- Si on arrive à tromper la vigilance d'Akira, pourquoi pas ?

[25/05/2016 16:01:27] Meilyas or Zonbi Crazy: - hum ... Comment on fait ?, demanda Zonbi
- Y a pas une de vous qui a ses bouffer de ch-
- Tob !
- Je rigole, rit le concerné

[25/05/2016 16:04:41] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko regarda Tobin avec un maigre sourire, puis elle regarda Akira. Elle se tourna vers les deux autres.

- Faisons comme si l'un de nous prenait son tour de garde ? proposa-t-elle.

[25/05/2016 16:06:54] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je vais m'en charger, fit Zonbi

Tobin voulait émettre un refus, mais hocha simplement la tête. Deux canidé avec un félin, mais si sa aurait été lui, sa aurait fini en bagarre...

[25/05/2016 16:13:20] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko la regarda faire et hocha la tête, doucement. Elle espérait que tout irait bien.

- On ne traînera pas, promit-elle.

[25/05/2016 16:25:26] Meilyas or Zonbi Crazy: - Prenez tout le temps qu'il faudra, assura la féline. Il ne m'arrivera rien, promis !

Tobin n'était pas des plus joyeux à cette idée, alors qu'il tourna vers Neoko.

- Ne traînons pas.

Zonbi se tourna vers là ou se trouver Akira. Alors que Tobin regarda de lioin, se cachant vers un des bosquets.

- Tu devrais te reposer, je prends le tour de garde, fit la voix de Zonbi alors qu'elle regardait Akira

[25/05/2016 16:27:05] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko hocha la tête et emboîta les pas de Tobin, se cachant tout autant, attendant que la voie se libère. Akira releva la tête vers Zonbi. Il haussa un sourcil, puis haussa alors les épaules.

- Comme tu le sens, répondit-il en se levant, cédant son poste à la féline.

[25/05/2016 16:29:29] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi sourit alors qu'elle suivait du regard Akira passait devant elle et rejoindre son frére elle se tourna vers l'autre duo avant de lever la main. Tobin hocha la tête.

- Allons y, commencer par la ou tu as vu Yuzuru on ?

[25/05/2016 16:35:59] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko hocha la tête en se redressant.

- Suis-moi, souffla-t-elle en avançant le plus discrètement possible jusqu'à l'endroit où Arika et elle avait fouillé plus tôt dans la journée.

[25/05/2016 16:39:42] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin posa une main sur l'épaule du serpent, pour pouvoir suivre un minimum.

- Quelque chose te semblait bizarre la dernière fois ?

[25/05/2016 16:42:28] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko réfléchit un peu en se remémorant. Elle était restée un long moment à fixer la décharge et pourtant, elle en avait un souvenir flou. Une fois devant, elle regarda un peu partout.

- Pas dans mes souvenirs ... Mais je ne suis pas restée très longtemps, comparé à Arika, répondit-elle en regardant les alentours, en se mettant à fouiller un peu.

[25/05/2016 16:45:54] Meilyas or Zonbi Crazy: - Vaut mieux pas lui demander à lui, soupira Tobin. Je hais vraiment ses ADN de merde

[25/05/2016 17:13:10] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Je doute qu'il se montre très coopérant, répondit-elle avant de regarder Tobin avec un maigre sourire. Je te comprends ... Les ententes ne sont pas des plus cordiales ...

La jeune fille rapporta son attention sur la décharge, balayant la zone de son regard.

- Peut-être plus loin ? marmonna-t-elle en s'avançant un peu dans les détritus.

[01/06/2016 12:03:29] Meilyas or Zonbi Crazy: - Si on arrivait, comme Yuzuru a aller au dela de nos instinct, sa serait plus vivable... J'espère que .. c'est pas que je doute, mais sa parait tellement beau avec tout ce qu'on a pu subir... , soupira Tobin, C'est a toi de voir, je t'ai déjà dis que j'étais aveugle presque ?

[01/06/2016 12:11:55] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Ce serait tellement plus simple, répondit-elle avant de se tourner vers lui. Comment ça ? Tu ne vois vraiment plus ?

[01/06/2016 12:24:33] Meilyas or Zonbi Crazy: - Presque plus a vrai dire. Je m'aide vraiment uniquement des sons ..., rit-il nerveusement

[01/06/2016 12:32:42] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - C'est ... Ce doit être perturbant, fit-elle remarquer avant de regarder la décharge. Il y a tellement de choses, peut-être avec de la hauteur ...

Neoko regarda autour d'elle, pour chercher des arbres.

[01/06/2016 12:39:52] Meilyas or Zonbi Crazy: - Pas vraiment, on ne voyait pas grand chose non plus avant, rit celui-ci.

Tobin tourna sa tête vers le ciel. Alors qu'il retira sont haut, de tes façon qu'il pendouille juste sur son torse fétiche, alors qu'il laissa ses ailes sedéployait légérement

[01/06/2016 12:49:12] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko se tourna vers Tobin, et inclina la tête en le voyant faire. Puis elle se rapprocha avec un petit air surpris.

- Tes ailes se sont développées à ce point ?

[01/06/2016 13:22:02] Meilyas or Zonbi Crazy: - Developper, veut pas dire fites pour, rit Tobin. Mais avec tout se stresse, c'ets comment dire .. oui... En plus je crois qu'on est un peu dans la merde ... ?

[01/06/2016 13:30:12] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - C'est vrai, conclut-elle avec un faible sourire. Hm ... Il y a des arbres qui pourraient me donner une bonne vue, si tu ne peux pas voler, assura-t-elle.

[01/06/2016 13:37:52] Meilyas or Zonbi Crazy: - Au pire si mes membrane se déchirent, elle repousseront aussitôt a cause des gènes, fit Tobin en tendant sa main. Autant les utilisé ?

[01/06/2016 13:44:19] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko le regarda, puis eut un maigre sourire, prenant sa main.

- Si tu le dis, je te fais confiance, répondit-elle.

[01/06/2016 13:49:22] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin posa la main de Neoko, sur sa nuque, alors qu'il félchit un peu les genous.

- Prête ?

[01/06/2016 13:52:38] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko laissa Tobin faire, se débrouillant pour se tenir selon la manière dont le jeune homme la guidait. Elle hocha la tête.

- Prête, répondit-elle.

[01/06/2016 13:57:43] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin donna un peu d'alan, il eut du mal a se lancer, et s'accorcha au fur a mesure dans des maisons de plus en plus haut. Un peu maladroit et un peu brusque, il s'excusait plus d'une fois.

[01/06/2016 14:06:44] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko serrait sa prise sur Tobin, pour éviter de lâcher. Elle devait attendre qu'il soit stable pour jeter un regard en arrière.

- Pas grave, pas grave, assurait-elle durant l'escalade.

[01/06/2016 14:14:18] Meilyas or Zonbi Crazy: Le aaysage n'était vraiment que des bidons villes. Au loin il y avait juste une grande porte de fer certainement, le lieu qui menait a l'étage audessus, et bien évidemment il avait un cheval se cabrant comme emblème. Avec le nombre 4

[01/06/2016 14:19:14] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko observa le paysage. Elle lâcha une main pour indiquer la porte au loin, du doigt.

- Là-haut ! répondit-elle. Il y a un cheval, là-haut !

[01/06/2016 14:20:13] Meilyas or Zonbi Crazy: - La porte géant ?

[01/06/2016 14:27:04] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Oui ! Il y a un cheval dessus ! Avec le chiffre quatre ! ajouta Neoko. Ce n'est pas vrai cheval que l'on doit suivre, mais des indications ...

[01/06/2016 14:33:06] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin glissa un peu en essayant de voir. Le bois écorcha un peu sess paumes, alors qu'il relacha son matient pour plané un peu vers le sol.

- Aie aie, du coup, on doit alelr vers la bas.., niveau -4 c'est ... faut bien monté, comme tu avais dit, fit Tobin

[01/06/2016 14:40:09] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko hocha la tête, en fixant la porte. Ils devaient passer.

- Comment passer, aussi ? marmonna-t-elle avant de lever la tête vers Tobin. Ah, euh, tu veux peut-être redescendre ? On a ce qu'il faut donc ...

[01/06/2016 15:14:02] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin hocha doucement, la têt e alors que c'ets pied toucha le sol. Alors qu'il se baissa un peu.

- Faut surtout convaincre les autre de suivre ..

[01/06/2016 15:20:28] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko le lâcha doucement et recula un peu. Elle se mordilla la joue intérieure. C'était bien là le problème.

- Hm ... Ils vont dire qu'on doit bientôt bouger, oeut-être qu'on peut les aiguiller vers cette direction ? proposa-t-elle.

[01/06/2016 15:22:21] Meilyas or Zonbi Crazy: - Et comment ?, fit Tobin, j'ai l'impression que c'ets un perte de temps

[01/06/2016 15:28:06] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - C'est ça, ou on va y passer ... répondit-elle avec une petite mine. Il faut qu'on arrive àleur expliquer ...

[01/06/2016 15:29:08] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu crois que l'instinct de la nourriture sa marche ?

[01/06/2016 15:41:10] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Vu comment les jumeaux sont développés, je pense ... répondit Neoko en réfléchissant, avant de lever les yeux vers lui. Tu as une idée ?

[08/06/2016 12:45:42] Meilyas or Zonbi Crazy: - Il devrais avoir un peu de viande dans ses maison, il faudrait qu'on s'approche un peu plus de la porte.

[08/06/2016 12:50:01] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Tu veux qu'on aille vérifier ? proposa-t-elle en jetant un coup d'oeil en direction de la porte.

Neoko reposa son attention sur Tobin. Zonbi était toujours dans la grotte avec les jumeaux.

[08/06/2016 13:09:09] Meilyas or Zonbi Crazy: - Vaut mieux, on devrait se dépecher, par contre

[08/06/2016 13:11:51] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - D'accord, viens, suis-moi, fit-elle en tendant sa main pour le guider.

[08/06/2016 13:21:25] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin posa doucement sa mains dans celle de Neoko.

- Faudrait trouver aussi comment ce monde fonctionne ...

[08/06/2016 13:25:58] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko serra doucement la main de Tobin et le guida dans le paysage, jusqu'à la porte, regardant les alentours de temps à autre au cas où.

- C'est vrai ... Ce monde est étrange tout de même ...

[08/06/2016 13:47:00] Meilyas or Zonbi Crazy: - C'est surtout qu'on j'ai l'impression que les murs ont dses oreilles ..

[08/06/2016 13:50:29] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Comment ça ? Je veux bien que les scientifiques veulent notre peau mais ... tu crois que tout le monde est vraiment surveillé ?

[08/06/2016 13:56:20] Meilyas or Zonbi Crazy: - Pas dans se sens la. Plutôt.

Il tourna le regard sur ta droite, alors qu'on voyait des ombres.

- Les habitants ?plutôt

[08/06/2016 13:59:51] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko suivit le regard et cligna des yeux, inclinant la tête. Elle ralentit la cadence pour observer et se remit en marche.

- Je vois ce que tu veux dire ... En même temps, on doit attirer l'attention ...

[08/06/2016 14:12:36] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je n'aime vraiment pas.... çà.

La tension était papalble

[08/06/2016 14:16:14] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Dépêchons-nous, souffla-t-elle en jetant des coup d'oeil dans les alentours, tirant Tobin avec elle.

[13/06/2016 19:25:13] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin avait le regard en arrière. Techniquement sa sœur était aussi un prédateur, mais deux canin contre un chat. il fallait se dépecher.

- Comment tu as fait .. ?

[13/06/2016 19:38:35] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko continua d'avancer avant de tourner la tête vers lui. Il haussa un sourcil.

- De quoi tu parles ?

[13/06/2016 21:33:53] Meilyas or Zonbi Crazy: - Avec ton petit frére, tu n'a.. avais pas peur ?

[13/06/2016 21:41:24] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Peur ?

Neoko ralentit un peu l'allure pour le regarder. Elle cligna des yeux. Il devait parler de Yuichiro. La jeune fille mit un certain temps avant de comprendre pourquoi il posait cette question.

- Oh, à cause des gênes ! Hm ... Non. Parce que c'est mon petit frère, répondit-elle en riant. Il passait son temps à pleurer, à geindre. Si j'avais commencé à montrer ma peur, comment tu crois qu'il aurait réagi ?

[13/06/2016 22:02:08 | Modifié (22:02:18)] Meilyas or Zonbi Crazy: - Mais c'ets comme même l'un de tes prédateurs ..

[13/06/2016 22:09:35] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - C'est mon frère avant tout, conclut-elle en souriant. Ou alors je n'ai vraiment aucun instinct de survie, haha !

Neoko inclina la tête en souriant.

- Yuichiro ne m'aurait jamais attaqué. Je le sais.

[13/06/2016 22:30:08] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu pense alors qu'on encore vraiment une chance d'aller au dela, de tout ça ?

[13/06/2016 22:39:21] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko prit un instant pour réfléchir avant de lui sourire, en hochant la tête.

- En tout cas, je veux y croire ! Sinon, à quoi bon continuer ? demanda-t-elle en le tirant pour se remettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 586
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute   Mer 23 Nov - 19:21

[13/06/2016 22:47:15] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin rit doucement en passantsa main libre sur son visage.

- Tu as raison, sinon a quoi bon. Tu sais je me voyais déjà mort après ..la renard a vrai dire, le seul de nous qui avait un vrai esprit de combatant était le hibou.

[13/06/2016 22:56:01] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Comme tout le monde ... La mort d'Akumu a assommé le moral de tout le monde. Mais on a tous réussi à s'échapper ! On peut encore faire quelque chose ! assura Neoko en avançant. Je l'espère, en tout cas, de tout coeur ...

[14/06/2016 14:32:00] Meilyas or Zonbi Crazy: - Se retrouver sera la première étape n'est ce pas ? , sourit Tobin

[14/06/2016 14:48:10] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Exactement ! conclut-elle avec un grand sourire en tirant Tobin jusqu'à arriver à la porte. Voyons voir ... Comment tu t'ouvres ...

[14/06/2016 15:14:15] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin passa sa main sur la porte. A la recher d'un mécanisme.

- Je crois qu'on doit s'identifier, j'ai l'impression qu'il y a un emplacement, une crate magnétique peut être ?

[14/06/2016 15:20:47] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko s'approcha pour observer. Elle se mordit la joue intérieure.

- Visiblement ... Je suppose que tout le monde ne rentre pas comme il veut dedans. Je me demande s'il n'y a pas un moyen d'en faire abstraction ... souffla-t-elle en observant la porte. Sans doute en jouant sur le mécanisme pour éviter de devoir utiliser une carte. Parce qu'à moins de trouver qui en détient une et de la voler, ça risque de compliquer notre affaire ...

[14/06/2016 15:42:03] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin s'était baisser vers un petit ouverture, il y passa aisément deux doigts voir trois avec un peu plus de male. Y a un tuyau là..

[14/06/2016 15:59:47] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko le suivit du regard et se baissa à son tour, pour observer ce qu'il avait découvert. Elle eut un sourire triste.

- Ah, une souris pourrait passer sans problème ...

La brunette eut un petit flottement en fixant l'ouverture.

- ... ou un serpent ...

[14/06/2016 16:10:50] Meilyas or Zonbi Crazy: - C'est peut être trop tot pour essayer ... On devrait repasser..

[14/06/2016 16:21:50] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko fixa l'ouverture. Elle pouvait passer si elle savait se transformer. Elle se sentit un peu déçue de ne pas pouvoir en faire autant.

- Visiblement ... marmonna-t-elle en soupirant.

[14/06/2016 16:24:14] Meilyas or Zonbi Crazy: - Retournos au prés des autres.. Viens, on a trouvé le passage, il faut juste tenter de rapprocher noter campement.

[14/06/2016 17:03:57] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko se redressa d'un air dépité. Si seulement elle pouvait déjà se changer, ce serait tellement plus simple ... Pourquoi fallait-il qu'elle soit à ce point en retard ? La jeune fille reprit doucement la main de Tobin pour le guider.

- Oui, tu as raison. Allons-y, répondit-elle en se mordillant l'intérieur de la joue.

[14/06/2016 17:15:30] Meilyas or Zonbi Crazy: - Hum.. Mais tu peux toujours faire un essaie non ?

[14/06/2016 17:27:53] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko se stoppa dans son mouvement, puis se tourna vers la porte. Elle relâcha doucement la main de Tobin, venant s'accroupir devant l'ouverture. Elle se concentra aussitôt. S'accepter ... dans les faits, ce n'était pas compliqué mais ... Il manquait tout de même ce facteur de stress qui déclenchait toujours mieux leurs transformations.

[14/06/2016 17:33:59] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin s'acarta doucement en souriant un peu.

- En douceur

[14/06/2016 17:51:34] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko leva les yeux vers Tobin avec un faible sourire puis se concentra à nouveau. Elle ferma ses yeux. S'accepter. Accepter ce gêne pourtant étranger. Le laisser prendre possession. Elle sentit ses membres s'engourdir un peu.

[14/06/2016 20:08:35] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin s'écarta un peu en regardant la jeune fille. IL vit la peau changer de forme.

[14/06/2016 20:19:23] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko souffla doucement mais son souffle se changea en léger sifflement. Elle sentit sa peau se changer en quelques écailles d'abord à peine visible, puis plus présente. La brunette sentit ses bras perdre toute rigidité soudainement.

[14/06/2016 21:20:22] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin recula sur le coup en voyant la métaphorse se faire de plus en plus prononcer. Il oublia presque de respirer

[14/06/2016 21:27:26] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko inspira longuement, sentant son corps s'allonger lentement, sentant chaque infime changement opérer. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se sentit complètement tomber au sol, une masse une fine, une liberté nouvelle. Elle cligna des yeux et leva la tête. Pour toute exclamation, un sifflement répondit. De la jeune fille, il ne restait qu'un serpent blanc.

[14/06/2016 21:49:47] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin recupéra les habilles de la jeunes filles bien prudemment, il sourit.

- Tu as réussit ! Neoko tu as réussit !

[14/06/2016 21:54:57] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko, ou plutôt le serpent, se mit à onduler doucement sur le sol. C'était une sensation particulière de glisser sur le sol avec une facilité presque déconcertante. Elle fit un tour avant de se redresser pour fixer Tobin ees yeux, lui répondant par un sifflement joyeux.

[14/06/2016 23:00:57] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin tourna autour de lui avant de se penchait.

- Esssaye de détruire un peu le système

[14/06/2016 23:09:40] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko se tourna en direction de l'ouverture. Elle observa Tobin avant de se glisser dans le tuyau, sans vraiment savoir où elle allait pour le coup, c'était vraiment se plonger la tête la première dans l'inconnu.

[15/06/2016 12:15:52] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin regardait nerveusement autour de lui alors qu'il entendait les vibrations sous le métal. Il fallait remonter, pour couper les cables qui pendouillaient simplement au dessus.

[15/06/2016 12:21:35] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko se glissa, un peu incertaine, le long de la canalisation et referma lentement. Elle leva la tête vers les câbles et essaya de se traîner le plus haut possible. Voyant que ce n'était pas la mailleure solution, le serpent s'étira lentement pour se redresser, la gueule ouverte pour attraper les câbles afin de les tirer pour les faire céder. Jusque là, tout semblait aller.

[15/06/2016 12:56:15 | Modifié (12:56:31)] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin commençait a devenir nerveux. En regardant le tuyau.

- Neoko ?

[15/06/2016 13:07:29] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko tira sur les câbles, essayant de rapporter tout son poids, si bien que les câbles cédèrent d'un coup tandis que le serpent retomba lourdement avant de se retourner pour reprendre le chemin inverse, ressortant du tuyau.

[15/06/2016 14:00:36] Meilyas or Zonbi Crazy: La porte se fit a faire beaucoup de bruit comme une alarme alors que ala porte se mit a s'ouvrir. Faisant un boucans monstre, Tobin recula presque subitement en regardant la porte.

[15/06/2016 14:06:53] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko se redressa un peu, une fois dehors. En entendant l'alarme, le serpent se recolla au sol en sifflant un peu en direction de la porte, peu rassurée.

[15/06/2016 14:29:09] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin n'eut pas le temps de dire quelques chose alors que tout le sol trembler. a cause de l'effort massif.

- Neoko par ici !, fit le garçon avec les habilles de la jeunes fille.

[15/06/2016 14:33:44] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko se retourna en direction de Tobin, glissant jusqu'à lui en sentant les vibrations du sol qui la rassurait peu. Elle tourna la tête vers la porte et rapporta mon attention sur Tobin, cherchant à retrouver sa forme originelle.

[15/06/2016 14:52:36] Meilyas or Zonbi Crazy: - Détends toi, respire et calme toi, proposa le garçon.

Les maisons se mirent a trembler autour de lui, comme si il y avait un tremblement de terre.

[15/06/2016 14:58:41] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Le serpent siffla un peu. Elle se mit à tourner un peu sur elle-même, pour s'enrouler, d'un air paniqué. Puis elle se stoppa, dans un long sifflement en fermant ses yeux. Se calmer, se calmer. Elle se stoppa. Avec les tremblements, elle ne savait pas quoi faire.

[15/06/2016 15:17:45] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin ne mit pas longtemps a la prendre dans se sbras alors qu'il recula vers l'ombre de l'arbre. Il était complètement paniquer, alors qu'on entendait des cris derrière eux.

- Une betise ?

[15/06/2016 15:23:27] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko dans sa panique s'enroula presque aussitôt sur les bras de Tobin en fixant la porte. Elle leva la tête vers lui, sifflant doucement pour lui intimer de ne rien dire, avant de rapporter son attention sur la scène. Ils étaient cachés, tout irait bien. Tout allait bien.

[15/06/2016 15:45:12] Meilyas or Zonbi Crazy: Sauf que le trio arriva, Arika qui tirait Zonbi pour qu'elle avance alors que la porte était grande ouverte. le bruits les avaient certainement mit en alerte, et ils devait se doutait que Neoko et lui n'était pas juste partie chercher a manger ou autre.

- ON est ce qu'ils sont ?, grogna l'ainé

[15/06/2016 15:52:37] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko sentit les vibrations des bruits de pas. Elle se redressa en sifflant en direction de Tobin, puis des autres puis en direction d'où venaient les autres. Ça allait chauffer pour eux. Akira grinçait des dents en humant l'air.

- Pas très loin, en tout cas

[15/06/2016 16:17:51] Meilyas or Zonbi Crazy: Le sang de Tobin qui faisait des tours de plus en plus.

- Tu me fais pmal, lache moi !,, feula la féline en tirant sur son bras.
- La ferme ! Ils nous ont roulé, et tu sais très bien où ils sont.
- je vous dis que non !

[15/06/2016 16:25:11] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko leva la tête vers Tobin, puis baissa la tête vers le sol. Elle se laissa glisser pour s'échapper des bras du jeune homme, se glissant sur le sol en silence. Akira regarda les alentours, fronçant les sourcils.

- Elle va bien finir par cracher le morceau, marmonna-t-il.

Le blanc tourna la tête tandis que Neoko progressait lentement vers lui. Soudainement, le renard glapit en sentant quelque chose s'enroulait autour de lui plus rapidement qu'il ne le vit venir.

- Qu'est-ce--

[15/06/2016 17:02:25] Meilyas or Zonbi Crazy: obin sentit Neoko glissait de son bras. Il essayer de la rattraper pensant qu'elle faiblissait. Alors qu'il la voyait s'enroulit autour des jambe du renard. Zonbi tourna aussitôt la tête, masis elle n'eut pas le temps plus que cela, alors Arika lui tordait le bras en voyant le serpent blanc.

- Lache le !

[15/06/2016 17:07:43] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko continua de monter jusqu'à arriver au niveau de l'épaule d'Akira qui était littéralement saucissonné vu la longueur du serpent blanc. Celui-ci siffla en direction d'Arika pour lui faire comprendre de lâcher Zonbi avant tout. Elle ne serrait même pas spécialement son étreinte mais le contact de la peau du serpent ou même simplement le fait de ne pas bouger suffisait à mettre Akira mal à l'aise.

- Putain, putain, outain, je peux pas bouger, putaaaaain

[15/06/2016 17:24:16] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika serra plus fort, mais les lieux de sang triopha sur l'instinct, il relcah a zonbi en la jetant plus loin sur le coup. Tobin la receptionna pour pas qu'elle s'égratine de trop. Remettant correctement son bonet pour cacher ses oreilles.

- Lache le !, répéta le loup dans un grognement.

[15/06/2016 17:26:11] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko attendit entièrement qu'Arika relâche Zonbi. Puis finalement, elle se laissa glisser lentement au sol, deserrant son étreinte. Akira reprit une grande inspiration, s'éloignant aussitôt du serpent, en le fixant, avant de regarder Arika.

- Ç-Ça va, assura le renard tandis que le serpent se glissa jusqu'à Tobin et Zonbi, l'air de rien.

[15/06/2016 18:02:37] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika grogna alors qu'il suivit du regard le serpent, puis mopnta vers les deux autres.

- Je croyais qu'on devait rester souder.
- SOuder, avec deux buté dans votre genre, perso je préfére vivre, out rouver une solution.
- Elle n'est qu'un animal, c'est ça ta vision de vivre, cracha Arika

[15/06/2016 18:08:03] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko regarda Arika qui s'approcha. Elle siffla un grand coup avant de se glisser derrière Tobin. Le serpent reprit lentement une apparence humaine, cachée par la carrure du jeune homme.

- Je ne suis pas qu'un animal, rétorqua-t-elle.

Akira se rapprocha, fronçant les sourcils. Elle pouvait ... faire l'aller-retour ? Le renard regarda son frère.

- Vous nous avez trompé, objecta-t-il.
- Vous n'auriez jamais accepté.

[15/06/2016 20:46:21] Meilyas or Zonbi Crazy: - Parce qu'on s'est imposé le premier jour ?, grogna Arika
- Et aussi votre violence inné .., grinça Tobin en cachant Neoko
- Si vous nous aviez montrer on n'en serez pas là

[15/06/2016 20:48:44] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - C'est l'instinct qui veut ça, vous avez un problème ? grogna Akira.
- En attendant, on a réussi à trouver comment sortir alors arrêtez un peu de vous plaindre ! pestiféra Neoko en se cachant du mieux qu'elle put derrière Tobin.

Le blanc les regarda et leva les yeux au ciel.

- Oh, oui, magnifique, on vous en remercie, ironisa le blanc.

[15/06/2016 21:21:18] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin tendit les habilles de Neoko alors qu'il regardait les deux canins.

- Faut monter.. Et maintenant, fit la chauve souris.

Arika regarda la porte avec méfiance, mais hocha la tête.

[15/06/2016 21:26:38] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko attrapa ses habits, remerciant Tobin et se rhabilla rapidement. Puis elle lança un regard dépité aux deux canins. Qu'est-ce qu'il fallait pas faire pour aider tout le monde ... Akira opina en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 586
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute   Mer 23 Nov - 19:35

[15/06/2016 21:47:38] Meilyas or Zonbi Crazy: - Faut qu'n bouge ! J'en ai marre de bouffer des pommes, fit le rale de Deamon qui se roulait parterre. Je veux de l'air, je veux de la viande, je veux dégourdir mes jambes. Sa fait plusieurs jours qu'on est icic, je suis sur !

[15/06/2016 21:53:37] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan soupira longuement. Il attendait le nouveau passage de Delphine. Tout le monde commençait à perdre patience visiblement. Il se leva.

- Nous devons attendre, pour au moins être sûr que les Reapers ne traînent plus, répondit-il.

[15/06/2016 22:17:59] Meilyas or Zonbi Crazy: - Roooh, tu nous gave avec attendre, attendre. Ca fait plusieur jour, c'ets bon ils sont partie. On a même pas eut de reapers qui ont gratté la porte, t'abuse. Et puis tu fais quoi a disparaître toujours derrière l'entrepot, grogna Deamon en se redressant.

[15/06/2016 22:23:52] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Rien d'important, c'est juste qu'au moins, c'est calme. Je réfléchis à comment faire pour rejoindre les autres en inspectant les lieux, d'accord ?
- Tu dois vite tourner en rond, fit remarquer Devil.

[15/06/2016 22:35:40] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'espère que tu nous caches pas quelques chose, grogna Deamon

Alors qu'une pomme se remit a rouler un peu pus loin.

- Et encore un pomme qui tombe, ses aisses sons vraiment infini

[15/06/2016 22:43:43] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Pourquoi je vous cacherai quelque chose ? Ce ne serait pas dans mon intérêt, répondit Niwan avant de voir la pomme. Bon. Reposez-vous, je vous promets qu'on bougera bientôt.
- Mouais ... Retourne donc travailler là-dessus.

Niwan se leva pour s'éloigner un peu. C'était le signal. Delphine devait être là.

[15/06/2016 22:51:55] Meilyas or Zonbi Crazy: - Moi je sors, si je reviens pas, t'aura ta réponse sur les reapers, fit Deamon.

Le garçon se redressa en se dirigeant vers un trou dans le mur un peu plus en hauteur avant d'y disparaître.

[15/06/2016 23:00:53] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan soupira et déploya ses ailes pour s'envoler afin de rejoindre Delphine. Ça commençait à devenir long maintenant ...

[16/06/2016 19:14:49] Meilyas or Zonbi Crazy: La jeune femme était tranquillement installer sur une caisse dans l'ombre comme elle le faisait d'habitude, s'amusant à faire des tresses dans sa chevelure remplit de fleur artificiel.

[16/06/2016 19:41:31] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan la rejoignit rapidement en sentant un maigre sourire sur ses lèvres à la vue de la jeune fille. Il lui fit un signe de la main en se rapprochant.

- Tu es revenue, fit-il en souriant.

[16/06/2016 19:54:03] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu avais peur que je t'abandonne petit aigle, rit en douceur Delphine en descendant le long des caisse pour rejoindre le garçon d'un pas leger et gracieux. je t'ai manqué ?

[16/06/2016 20:01:33] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Je n'avais pas peur de ça, avoua-t-il. Plus peur que mes compagnons n'essayent de se retourner contre moi. Oh, hm, ce serait un mensonge que d'affirmer l'inverse.

[16/06/2016 20:32:17] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je t'aurais proteger, les cerfs peuvent tenir tête à un léopard des neiges, et il n'a pas l'air très .. subtile, sourit la jeune fille en reculant d'un pas. Mais son impatience va être assouvit. J'ai ouvert le passage.

[16/06/2016 20:38:18] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Je me sentirai mal de te mettre dans une telle position, répondit-il avant de sourire. Vraiment ?

[16/06/2016 21:04:30] Meilyas or Zonbi Crazy: - L'aigle n'a plus de serre, taquina la rouquine en marchant de quelques pas sans dire plus.

[16/06/2016 21:07:17] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan eut un petit sourire amusé en avançant vers elle, inclinant la tête.

- Disons que l'aigle sait aussi se montrer ... sympathique ? fit-il avant d'ajouter. Tu as ouvert un passage, vraiment ?

[16/06/2016 21:25:54] Meilyas or Zonbi Crazy: La jeune femme s'arrêta contre le mur en inclinant la tête. Regardant toujours Niwan dans les yeux.

- Oui je l'ai ouvert, répéta-t-elle

[16/06/2016 21:30:36] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan s'arrêta, inclina la tête et eut un vague sourire. Il hocha la tête.

- Oui, hm, oui ... Merci, souffla-t-il avant de réfléchir un peu, hésitant à poser la dite question.

[17/06/2016 10:50:08] Meilyas or Zonbi Crazy: La jeuene femme continua de le regarder toujours avec ce même sourire quelques peu charmeur, inclinant la tête, en faisant tomber quelques meches rousse.

[17/06/2016 10:58:50] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan s'approcha doucement, avec un maigre sourire. Il laissa la question de côté, en faisant face à Delphine. Il eut un petit rire, avant de secouer la tête.

- Tu me fais un numéro de charme ? souffla-t-il.

[18/06/2016 14:01:49] Meilyas or Zonbi Crazy: - Est ce que ça marche ?, fit-elle dans un petit sourire. Ou tu veux vraiment partir de suite, raisonna-t-elle

[18/06/2016 14:15:39] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan eut un léger rire, en passant une main dans nuque, avant de poser son regard sur Delphine, levant sa main pour prendre une mèche de cheveux roux, jouant un peu avec.

- Si ça ne marchait pas, je t'aurais déjà demandé cette fameuse sortie, souffla-t-il tristement.

[18/06/2016 14:45:12] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine inclina lagérement le regard alors qu'une légère teinte rosé s'accumuler sur ses joues tacher de petite tache de rousseur, alors qu'elle releva son regard en avançant d'un eptit pas pour réduir la distance.

- Juste avec une mèche ?

[18/06/2016 14:49:35] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan eut un petit sourire en coin, en lâchant doucement la mèche et passa sa main pour remettre quelques mèches en place derrière son oreille, avant de glisser sa main sur la joue de Delphine. Il se rapprocha un peu, en se penchant un peu.

- Ce serait triste, souffla-t-elle en se penchant vers elle, pour venir l'embrasser.

[18/06/2016 16:17:01] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine releva légèrement la tête pour sceller ce baiser. Mais elle ouvrit subitement les yeux en tournant le regard vers le haut des caisses.

- Alors c'est ça que tu faisais depuis tout ce temps, une fille hein ?, fit le râle de Deamon.

Il avait fait sa balade dehors, mais sa patience n'avait pas tenue, et voir Devil et Katya qui n'avait pas bouger en bas n'étaient pas des plus attrayante comme un image. Sa queue de Léopard gesticulé avec un peu de brustesse. Alors qu'il avait pourtant un sourire aux lèvres, pas des plus sympathique.

[18/06/2016 16:22:02] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan se redressa aussitôt en entendant la voix de Deamon. Il releva la tête en direction des caisses. Pris la main dans le sac. Il s'écarta un peu de Delphine pour se placer devant elle, en voyant l'attitude du léopard.

- Oh, de retour de ta promenade ? répondit-il en le regardant.

Niwan inspira longuement. Il n'était pas spécialement en position de force pour le coup. Et expliquer que ça n'avait pas l'air de ce dont ça avait l'air allait certainement s'avérer compliqué.

[18/06/2016 16:44:04] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine était un peu plus nerveuse, après tout elle était la proiz idéal pour Deamon. Un léopard des Neiges et une biche. Y'a pas photo. Deamon se mit a ricanait.

- Excellente, faut dire qe j' ai trouvé quelqu'un qui te serait un peu plus utile, a moins cette femelle est devenu la chose plus importante. Bien évidement.

[18/06/2016 16:45:45] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan fronça doucement les sourcils. Il resta très proche de Delphine, attrapant sa main derrière lui tout en gardant son regard rivé sur Deamon.

- De qui tu parles ? répondit-il.

[18/06/2016 17:35:42] Meilyas or Zonbi Crazy: - Un serpent, que tu connais bien. Tu devrait aller voir, elle est cadré par deux canidé qu'on connaît tous très bien, fit-il un peu plus fort pour que la gamine entends en bas.

[18/06/2016 17:44:23] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan fixa Deamon. Un serpent ... ? Il écarquilla les yeux, avant de regarder Delphine. Il devait y aller. Mais il ne pouvait pas la laisser là.

- Viens avec moi, souffla-t-il, peu rassuré par l'idée de la laisser sous les griffes de Deamon.

Katya redressa la tête, inclinant la tête avant de se relever. Deux canidés, cela ne pouvait être que ses frères. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

[18/06/2016 19:02:54] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine tourna son regard vers sa cachette. Elle avait juste envie de fuir sur le coup, mais Nixan la tenait, un simple fil. Elle tourna son regard vers le Leopard. Elle n'avait aucune envie de rester en face de lui. Elle hocha la tête mais peu convaincu que se soit réellement une bonne idée.

- Oh, oh une nouvelle, en tout cas y aussi les deux autre, la chauve souris et le chat, mais

[18/06/2016 19:05:10] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan releva son regard vers Deamon, haussant un sourcil.

- Mais ?

Katya s'était déjà levée pour aller rejoindre ses frères. Elle était contente de les savoir en vie ! Elle avait juste envie de les revoir.

[18/06/2016 19:35:48] Meilyas or Zonbi Crazy: - Disons qu'ils sont pas passer inapercut, ils sont au milieux du village, avec plein de gens, normaux. Du coup je sais pas, mal certainement ?

Delphine frissonna a l'évocatioon.

[18/06/2016 19:44:43] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan écarquilla les yeux. Quoi ? Il se mit aussitôt à courir dans l'entrepôt pour rejoindre la sortie sous le regard blasé de Devil.

- Il a été piqué ou bien ?

[18/06/2016 20:05:50] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine fut du coup forcé de courir avec lui, alors que Deamon se laissa se glisser de ses caisses.

- ON en a rien a foutre de vos congènère, c'est tout, fit Deamon.
- Ils doivent être dans la chambre froid, marmonna Delphine en tirant sur la manche de Niwan.

[18/06/2016 20:13:01] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Devil hocha simplement la tête avant de regarder autour d'eux.

- Oh la chouette a disparu, commenta-t-il.

Niwan se sentait plus qu'inquiet. Il se tourna vers Delphine, en l'entendant.

- Conduis-moi, par pitié Delphine, souffla-t-il.

[18/06/2016 20:38:27] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine hocha la tête doucement alors que Deamon ouvrit la porte de l'entrepot. Delphine lacha la main de Niwan, avant d'avancer entre les deux préadateur, et se mettre tout doucement a trotinnait avant de sourire avec une légèreté hinumaine. Deamon tourna son regard vers Devil.

- Y a peut être les autres. Elle a l'air de savoir des choses, fit-il a son frére alors que Niwan était certainement passer.

- J'ai froid ..., mumura Zonbi qui était enchainé au Poteau.

Tobin était suspendu avec deux grappin dans se sbras. Si ses deux crétins de canins n'avait pas raler alors que la porte s'ouvrait il ne serait pas tous dans cette état. Entrain de mourir de froid. Arika avait longtemps essayer de tirer sur sa chaine, mais il avait failli s'étrangler. Alors qu'il était couché sur le sol, le cou et les poignet a sang.

- Ils vont le regretter, grogna Arika dans un frisson

[18/06/2016 20:45:13] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan la suivit sans attendre. Devil regarda son frère et se redressa aussitôt, en hochant la tête.

- Alors on les suit, marmonna-t-il.

Akira était enchaîné comme son frère, roulé en boule pour essayer de se réchauffer. Ils allaient tous mourir à ce rythme. Neoko était concrètement saucissonnée par les chaînes. Elle frisonnait de la tête au pied. Elle tourna son regard vers Arika.

- Pas si on meurt ici, articula en frissonnant, encore amère du fait d'être faite prisonnière.

[18/06/2016 21:12:53] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu abandonne déjà le serpent ?, ricana Arika bien que le froid avait fait de ses lèvres bleues.
- Le loup, j'aurai tellement aimé avoir ton ambition mais la .. a part claquer des dent, rit Tobin amèrement.

Arika se remit a tirer sur les chaines, en faisant trembler la barre. Alors qu'il y avait des bruits de pas qui se rapprocher de la porte.

[18/06/2016 21:15:05] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko le regarda, secouant doucement la tête en sentant sa chaîne autour de son cou. Elle soupira.

- Et si ce n'est pas le froid, ce sera la fatigue. Et si ce n'est pas la fatigue, ce sera nos blessures, marmonna-t-elle.
- Roh mais fermez-la, grinça Akira en frisonnant.

L'attention se rapporta sur la porte. Ils échangèrent des regards incertains.

[18/06/2016 22:24:21] Meilyas or Zonbi Crazy: - La porte s''ouvrit a la voler, mlais ce n'était pas pour eux. Une nouvelle forme se fit tirer et suspendre au coté de Tobin. Arika grogna aussitôt.

- RELACHEZ LA !!!

Il avait vite reconnu sa petite sœur, la chevelure recouverte de plume lui était familière, il était comme revirgorer, mais il se chopppa vite un coup de botte dans la marchoire, qu'il l'étourdis, et plusieur coup dans le ventre, et dans les jambes. Alors qu'il gémit de douleur. Alors que la porte claqua.

[18/06/2016 22:35:50] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira releva la tête en entendant son frère hurler. Il se redressa aussitôt, mais plus rusé que son frère, se retint de hurler. Il attendit que la porte se referme pour tirer aussitôt sur sa chaîne en direction de sa soeur.

- Katya ! Katya, tu vas bien ? demanda-t-il aussitôt.

La chouette releva son visage larmoyant en regardant les alentours. Elle n'avait pas entendu les avertissements et elle avait foncé directement pour retrouver ses frères.

- Arika ... Akira ...
- Est-ce qu'ils t'ont blessé ? Est-ce que tu as quelque chose ?

[18/06/2016 23:01:01] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika secoua la tête pour essayer de trouver un peu ses esprit, miaisil avait la tête qui tourner, la t^te qui heurter le sol froid, alors qu'il essayait de reprendre ses esprit. Zonbi remua doucement en redressant la tête.

- Charogne, marmonna-t-elle
- Charogne , Tu parles de la Hyène ?, demanda Tobin

[18/06/2016 23:16:08] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira suivit l'échange avant de regarder Katya qui pleurait. Il tira de nouveau sur ses chaînes, quitte à s'étrangler, pour essayer de se rapprocher le plus d'elle.

- Katya, qu'est-ce qu'il s'est passé ... ?
- J ... J'étais avec Devil ... et Deamon ... et Niwan ... Et ... Et Deamon vous ... vous a vu ... Donc je ... je suis partie, balbutia-t-elle.

Neoko releva la tête vers la chouette. Niwan était donc en vie ? La brunette soupira un peu de soulagement.

[18/06/2016 23:38:57] Meilyas or Zonbi Crazy: - Le Leopard ? Y a aucune chance qui viennent, ici soupir Tobin
- L'aigle viendra, fit Arika

[18/06/2016 23:42:27] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko regarda Arika et se mordit la lèvre inférieure. S'il venait, elle espérait qu'il savait ce qu'il faisait ... Katya tourna son regard vers le serpent.

- N ... Neoko, c'est ça ?

La jeune fille tourna son attention vers la chouette, la hochant lentement.

- Il ... Il viendra ... souffla-t-elle.
- Reste à savoir s'il viendra en tant que prisonnier ou sauveur, marmonna Akira.

[18/06/2016 23:57:47] Meilyas or Zonbi Crazy: - Sauveur, fit Tobin.

Il avait tourner son regard vers la grille de ventillation. Elle tomba bruquement au sol. Tobin identifier au moins autre personne. Et le Leopard fut le premier a Sauter.

- Je croyais que les chiens étaient les meilleurs amis de ses stupides Hommes, fit Deamon.

[19/06/2016 00:02:16] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko releva la tête vers la ventilation. Akira lâcha un rire jaune à la remarque de Deamon.

- Ça se saurait, marmonna-t-il. 'Paraît qu'ils apprécient les chats ...

Deamon fut vite rejoint par Devil qui regarda les alentours. De la viande, partout ... C'était presque le paradis. Sauf avec ce froid ambiant.

- Ça caille ... râla-t-il.

[19/06/2016 00:23:32] Meilyas or Zonbi Crazy: - Dommage je suis loin d'être un chat de salon.

Deamon fit le tour de la salle, espérant voir le visage appeuré d'Etoile, mais aucun visage connue. Alors qu'il tourna son regard vers Akira. Des chaîne. Impossible de les retirer. Delphine se laissa doucement glisser dans la salle. Elle n'aimait vraiment pas ce lieux. Elle y avait passer quelques années ici. Elle tourna un regard triste vers ses pauvres enfants.

- Désoler de vous couper, j'ai mal au bras, fit Tobin

[19/06/2016 00:29:15] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Et Niwan fut le dernier à entrer. Il balaya la pièce du regard et lorsque celui-ci tomba sur sa soeur, il s'illumina un peu. Il avança vers elle.

- Tu n'as rien ? s'inquiéta-t-il.
- J'ai connu mieux, répondit le serpent en souriant.

L'aigle balaya la pièce du regard en se redressant. Les chaînes posaient problème. Il ne savait pas comme s'y prendre pour le coup. Devil se tourna vers Tobin, puis regarda Deamon.

- On fait quoi ? C'est le seul qu'on peut vraiment sauver avec la chouette, marmonna-t-il.

[19/06/2016 00:40:49] Meilyas or Zonbi Crazy: - On tire?
- Et je cris ? , C'est çà ?

Tobin n'eut pas vraiment le temps alors qu'il sentit Deamon lui empoignait un bras. Il sentit la pression se faire sur le bout de métal qui était dans son bras. Il se mordit la lèvre a mort pour ne pas crier. Delphine tourna son regard vers la salle. Il avait norùmalement une vieux scie a couper les os. Elle disparu entre les abbats. Fouillant dans la salle.

[19/06/2016 00:42:48] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan regarda sa soeur avant de se mettre à chercher de quoi aider à la libération des uns et des autres. Il fallait agir vite. Akira se redressa un peu en regardant Deamon et Devil faire sans aucune délicatesse. Il rapporta son attention sur Katya, craignant qu'elle ne doive subir le même sort.

[20/06/2016 20:32:25 | Modifié (20:35:20)] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin dut se retenir alors qu'il sentit la chair se déchirer dans ses bras alors que cela agitait tout le monde autour. Mais Deamon essayer de faire de son mieux tout même. Mais si fallait casser un ou deux bras pour avoir une liberté. C'était pas mal. Un faible ... contre -partie ? Zonbi en tremblait en voyant son frère tomber comme une poupée de chiffons sur le sol froid.

- Bon la chouette après. Je pense que .. préparer vous a dire adieux a uun bras au moins avec vos chaîne, prévint Deamon alors qu'il prit Katya. Sers les deux,; petite. Devil. A trois.

Delphine avait trouver cette petite scie qui l'avait libérer ses derniers années. Elle sourit en la prenant. Avant d'entendre les bruits de pas au loin. Elle se hissa sur un des hublot. Ils arrivaient, il fallait se dépêcher. Elle se mit en quête des autres.

- Il faut se dépecher, dit-elle en tendant la scie a Niwan qui avait largmement plus de force qu'elle.

[20/06/2016 21:01:52] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Katya baissa les yeux vers Deamon et Devil, peu rassurée. Elle hocha doucement la tête alors que la hyène se plaçait aux côtés de son frère. Il le regarda, inclina la tête en avant.

- ... Trois, conclut-il en tirant alors que la petite chouette essaya de retenir un cri de douleur.

La douleur de Katya attira l'attention d'Akira aussitôt qui se redressa, tirant sur sa chaîne. Niwan se tourna vers Delphine et attrapa la scie. Il fallait être méthodique : pas les canidés, du moins, pas tant que leur soeur ne serait pas décrochée. Le chat avait un lien avec la chauve-souris ... Il se tourna vers Neoko qui secoua la tête.

- Zonbi. Va libérer Zonbi, je n'ai rien, assura-t-elle grelottante.

L'aigle hocha la tête, faisant confiance à sa soeur, s'approchant du poteau où était attachée le chat. Il se mit à scier aussitôt les chaînes avec force. Il lui fallut tout de même un bon instant avant de la libérer. Il retourna auprès de sa soeur une fois le travail accompli pour la libérer à son tour.

[20/06/2016 21:31:36] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika se redressa presque en un seul moreau en entendait le gris etouffer de sa sœur, dans la main de Deamon. Alors que de l'autre la souleva, mais contrairement a la chauve souris. Il ne la lacha pas aussi brutalemment. D'ailleurs il s'était relever en allant vite aider sa sœur a se relever. Aveugle a mitié il trébucha plus d'une fois.

- On se calme les canidé, chacun son tour, fit Tobin. Ca va? Tu n'as rien ?
- Ca va, rassura le chat en se frottant les poignets rougis.
- Il faut se dépêcher, fit Delphine en bloquant la porte. Faite passer les enfants.

Deamon tourna son regard vers la chouette puis vers son frère alors que Niwan s'occuper de les libérer un part un. Avant qu'il bondissent jusqu'à l'ouverture de la canalisation.

- Passe moi la petit Devil.

Il se coucha en tendant les bras dans le vide.

[20/06/2016 22:03:50] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Une fois Neoko libérée, Niwan s'occupa de scier la chaîne d'Akira qui était encore relativement le plus calme des deux frères. Le serpent se redressa en claquant des dents, regardant Zonbi et Tobin, puis en direction de Delphine et des autres autres, sans savoir où donner de la tête. Devil se baissa, prenant la chouette toute endorlorie en la tendant vers son frère, sans rieen ajouter. Il tourna la tête vers le serpent.

- Ramène-toi, on a pas toute la journée ?

[20/06/2016 22:07:56] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon hissa la jeune fille dans le trou. En lui indiquant le chemin, ou il y avait une ouverture assez grande pour regrouper tout le monde. Alors qu'il se pencha une nouvelle fois. Alors qu'on essayait d'ouvrire la porte. Delphine continuait de maintenir la chaine pour la bloquer. Essayant de faire gagner du temps aux autres. Tobin releva Zonbi qui avait fait un bandages a son bras mais la peur n'avait pas aider.

- Ne vous inquiété pas, j'ai montrer le chemin a vos compagnon, fit Delphine, il suffit juste de suivre le cheval, dit-elle.

[20/06/2016 22:18:30] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Une fois en haut, Katya avança sans demander son reste, trop occupée par la peur. Devil se tourna vers Neoko, l'attrapant sans prévenir pour la tendre à Deamon. Autant enchaîner. Niwan s'occupait à présent de libérer Arika, le dernier de la bande. Akira le regarda puis se tourna vers les deux autres.

- Magnez-vous, fit-il à Tobin et Zonbi.

[20/06/2016 22:26:35] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin poussa vite Zonbi en avant§. Alors qu'Arika n'aidait vraiment pas a bouger dans les sens en tirant sur sa chaine pour la brisé bien plus vite. Alors que Niwan la coupait.

- Magnez toi piaf ! Sinon on va y rester !

Deamon tira Neoko, avant de faire de même avec Zonbi et Tobin.

- Le renard, magne toi aussi au lieu de grogner !

[20/06/2016 22:31:25] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan essayait de faire de son mieux mais Arika qui bougeait ne rendait pas la tâche aisée. Il finit par venir à bout de la chaine. Il se redressa et se tourna vers Delphine alors que Neoko suivait Katya dans le conduit. Akira regarda son frère puis obtempera à se laisser soulever par Devil. Le temps pressait.

[20/06/2016 22:40:26] Meilyas or Zonbi Crazy: Delphine sourit doucement alors qu'elle faisait simplement un au revoir de la main. Alors que Deamon avait tirer Akira et arika en haut. Il vit le geste de Delphine.

- Attrape Niwan !, cria - t - il à son Frère.

La porte commencer a céder sous les accoups.

[20/06/2016 22:47:30] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan s'avança vers Delphine mais Devil l'attrapa avant, le tirant avec force, si bien qu'il en émit une plainte.

- Tu viens avec nous, l'aigle ! grinça-t-il.
- Non, attends--
- On ... a pas le temps ! marmonna-t-il en le tirant avant de sauter en direction de Deamon.

[20/06/2016 22:51:57] Meilyas or Zonbi Crazy: Deamon les souleva de tout ses forces alors que la porte sinda faisant reculer Delphine face au habitant qui avait tout armes pointait sur elle. Alors que les bois de la jeune femme se mirent a pousser trop tard. Avec les coups de feu. Deamon referma la grille Laissant le cadavre de Delphine au moins des humains.

[20/06/2016 22:58:55] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Niwan eut du mal à avancer : Devil le poussa pour le forcer à prendre la suite du groupe. Même à l'entente des coups de feu, il le poussa pour éviter que Niwan n'est la brillante idée suicidaire d'essayer de faire demi-tour.

[20/06/2016 23:18:36] Meilyas or Zonbi Crazy: De tout façon Deamon pousser a mort. Alors que Tobin avait déjà dit a Neoko de passer devant malgré les grognement d'Arika.

- Elle sait ou aller, on est arriver jusqu'ici grace a elle.
- Vous nous avez envoyé dans lagueulle du loup surtout !, cracha Arika

[20/06/2016 23:23:24] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko remercia Tobin en passant devant, lançant un regard mauvais à Arika.

- Ça ne serait pas arriver si vous aviez été discrets, répondit-elle avant de se mettreà avancer.
- On peut se disputer plus loin, genre, quand on sera en sécurité ? marmonna Akira.
- Dans ce cas, fermez-la et avancez, râla Devil.

[20/06/2016 23:26:47] Meilyas or Zonbi Crazy: - MOi je suis, Zonbi vient, fit Tobin en passant devant Arika a son tour avec sa sœur.

Arika les regarda passait en grognant avant de regarder son frére, et de levait les yeux au ciel, avant de le suivre.

- D'accord, fit-i !
- Niwan avance, fit Deamon.

[20/06/2016 23:31:38] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko avançait, lançant un regard reconnaissant à Tobin. Akira soupira et les suivit, sans rien ajouter. Ce n'est pas comme s'il pouvait vraiment dire quelque chose. Niwan ne cessait de se retourner. Devil le poussa.

- Avance. Elle est morte, de toute manière, marmonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 586
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute   Mer 23 Nov - 19:41

[20/06/2016 23:38:07] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu as tes frères a trouver alors avance, fit Deamon

Ray montait a garde ans une vielle grange, il avait réussit a récupérer divers vetement. Etoile fut le premier a se vertir d'un pantalon large et d'un chemisier. Les tenue étaient vraiemnt très décorer dans cette ... endroit.

(- On doit vraiment être proche de la surface, fit Ray.

[20/06/2016 23:40:49] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto s'était vêtu d'un pull et d'un pantalon simple, tandis que Yuichiro avait un chemisier tout comme Etoile. Akiko avait opté pour une tenue masculine, plutôt qu'une robe. Yuuto regarda Ray.

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

[20/06/2016 23:47:24] Meilyas or Zonbi Crazy: - L'odeur, tout a l'air propre comme dans le Laboratoire. Alors que nous devions être en dessous. Je crois qu'on a été éjecter vers des quartier bien riche, fit Ray.
- Est ce vraiment un probleme ?, demanda Etoile
- Je pense ..

[20/06/2016 23:53:58] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - On risque d'attirer l'attention, répondit Yuuto en regardant autours d'eux,
- Tu penses qu'ils sont encore à notre poursuite ? s'étonna Akiko
- J'en suis presque sûr ...

[29/06/2016 11:50:14] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je pense qu'on peut retirer les reapers de la liste, fit Ray
- Mais on va faire quoi maintenant ? , fit Etoile
- On va devoir trouver un peu de nourriture. Et un autre lieux pour se reposer.

[29/06/2016 11:59:35] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto leva le visage pour humer l'air. Il regarda Akiko et Yuichiro, puis les deux autres.

- On devrait peut-être se séparer pour chercher, non ? proposa-t-il.
- Tu sens une odeur ? demanda Yuichiro.
- Plusieurs ...

[29/06/2016 12:16:20] Meilyas or Zonbi Crazy: - Se séparer ?, fit Etoile, Mais, mais, mais .....
- Calme toi, ils faut que quelqu'un restte, je vais y aller avec ... Yuuto, pour voir un peu autour de cette demeure, vous trois vous rester ici

[29/06/2016 12:26:07] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuichiro eut une petite mine peu rassurée, attrapant un pan du haut de son frère. Celui-ci baissa la tête vers son cadet. Il dégagea doucement son bras, avec un maigre sourire d'excuse.

- Je reviens bientôt, promit-il.
- Yuu-Yuu ...
- Je m'en charge ! assura Akiko en l'attrapant par la taille pour le tenir dans une étreinte qui semblait plus être un étau pour le petit garçon. Allez-y !

[29/06/2016 12:37:12] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray sourit avant de passait par la fenêtre.

- Oui, revenez vite, fit Etoile peu rassuré.
- Ne vous inquiétez pas, assura Ray, allons y Yuuto

[29/06/2016 12:43:41] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto hocha la tête et le suivit alors que Yuichiro se débattait un peu, pas rassuré à l'idée que son frère s'en aille. Le blond se tint un peu sur ses gardes une fois dehors.

[29/06/2016 13:09:35] Meilyas or Zonbi Crazy: - On devrait aller vers les habitation, fit Ray en rabatant sa capuche sur ses bois casser. Il devrait avoir des informations un peu partout.

[29/06/2016 13:13:37] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto en fit de même, regardant autour d'eux avant d'inspirer un grand coup. Il hocha la tête doucement en levant la tête vers Ray.

- Rien qu'au niveau des odeurs, c'est facile d'en avoir. Mais tu as raison ...

[29/06/2016 13:34:44] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu en reconnais quelques ? Celle que tu as opu enregistrer avec le félin, demanda Ray

[29/06/2016 13:42:04] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Surtout l'odeur de l'herbe, c'est plutôt verdoyant ... Hm ... Il y en a beaucoup que je connais pas. Mais un peu étrange, répondit-il en inclinant la tête.

[29/06/2016 13:57:14] Meilyas or Zonbi Crazy: - Vous n'étes pas aller bien loin alors, fit Ray. Restons sur les routes pavénné, et la tête basse. il y a l'air d'avoir des ... marchand sur le chemin.

[29/06/2016 14:00:08] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Disons qu'on a pas vraiment eu le temps, répondit Yuuto en ajustant sa capuche après avoir regarder autour d'eux. Et on leur demande quoi ? On va non plus leur dire qu'on cherche notre chemin ...

[29/06/2016 14:12:00] Meilyas or Zonbi Crazy: - Non, on va les discrère le temps de voler quelques truc ?

[29/06/2016 14:17:27] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Il suffit d'être juste rapide dans ce cas, répondit Yuuto avec un maigre sourire. Je crois que c'est dans les cordes.

[29/06/2016 14:32:37] Meilyas or Zonbi Crazy: Je me charge de les distraire alors, sourit Ray. Vous êtes tous des carnivore ?

[29/06/2016 14:35:32] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Hm, oui ... Peut-être sauf Yui, il faut que ce soit de la viande pourrie, répondit-il aussitôt. Mais il mange le reste !

[29/06/2016 14:49:51] Meilyas or Zonbi Crazy: - On va aller dans les fruits et la viande alors. Il nus faut un sachet, ou quelque pour tout mettre dedas

[29/06/2016 14:54:32] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Ce doit être facile à trouver, je pense, reconnut Yuuto. Non ?

[29/06/2016 15:10:53] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je pense, fit Ray en regardant le sol avant de sourire. Et de sauter pour prendre un linge suspendu. Et voila, fit-il en le tendant à Yuuto. Attache le autour de ton torse. Ca te genera pas.

[29/06/2016 15:17:19] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto le regarda faire, clignant des yeux avant de prendre le linge et de s'exécuter en acquiesçant. Il vérifia que ça ne gênait pas ses mouvements puis hocha la tête d'un air entendu.

- C'est le cas, répondit-il, prêt à se mettre en action.

[29/06/2016 15:20:27] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray se mit aussitôt a prendre les devant pour venir créer quelques désordres, relâchant des animaux, tel que des chèvres et des chevaux, Ou encore des poule

[29/06/2016 15:34:34] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto, quant à lui, se glissa plus discrètement pour dérober toute nourriture qui passait sous son nez, en se laissant guider par l'odorat. Il fallait qu'il soit le plus rapide possible.

[29/06/2016 15:41:44] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray continuait jusqu'à qu'on tire sur son capuchon se qui le fit tomber dans la foule, mais il eut l'intelligence de tenir sa capuche.

[29/06/2016 15:47:21] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto se tapit dans un coin d'ombre en voyant du coin de l'oeil que son partenaire de vol s'était fait attraper. Mince, il avait pas prévu ce genre de situation. Il regarda les alentours, cherchant une solution des yeux.

[29/06/2016 16:00:24] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray n'avait pas l'air de se laisser faire, surtuout que c'était juste des bruits. Il tourna son regard vers Yuuto. Il c'était pas fait chopper. Mais c'est autre chose qu'il le fit peur. Une des toile avait prit feu.

[29/06/2016 16:05:13] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto cligna des yeux, inclinant la tête puis il suivit le regard de Ray. Du feu. Il recula lentement, sans comprendre ce qu'il se passait.

[29/06/2016 16:20:13] Meilyas or Zonbi Crazy: Bien un garçon bondit dans la foule, avec un masque sur le visage, et une torshe dans la main, il se mit a danser en emflmmant certain chose. Ray en profita pour aller rejoindre Yuuto.

- Il faut bouger !

[29/06/2016 22:56:28] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto eut un petit sursaut puis en voyant Ray le rejoindre, il hocha aussitôt la tête pour prendre la fuite.

- J'allais le dire !

[29/06/2016 23:33:23] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray ne manqua pas de poussait gentillement doucement Yuuto, alors que les cris se firent de plus en plus proche.

- On va devoir partir de là aussi !, cria-t-il

[29/06/2016 23:40:43] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Il faut qu'on rejoigne les autres !

Yuuto se mit aussitôt à courir, jetant un vague regard derrière lui, peu rassuré par les cris. Ils devaient decamper, tous,

[30/06/2016 00:00:17] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray passa devant en montrant le chemin, avant de sauter par la fenetre et de rouler au milieux. Etoile sursauta en s'accrochant a Akiko aussitôt

[30/06/2016 00:05:02] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto le suivit en courant, passant à son tour par la fenêtre. Dans l'agitation, Akiko lâcha Yuichiro qui vint aussitôt se réfugier auprès de son frère, perdu.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda l'argentée en regardant les deux de retour.
- Faut qu'on bouge !

[30/06/2016 00:20:30] Meilyas or Zonbi Crazy: - Y a eut ... Ne bougez plus, tonna Ray en relevant le regard.

Le garçon avec le masque de tout a l'heure, était assit dans une des niche de la maison. Il riait doucement en relevant son masque, il aborder des petit moustache de félins et des yeux fendu d'un vert des plus profonds.

- Calmez vous, ce n'eest que moi.

[30/06/2016 00:32:04] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto fit volte-face, se plaçant aussitôt devant son petit frère en voyant le garçon masqué. Il montrait déjà les dents. Quand le masque tomba, il fronça les sourcils.

- C'est ...
- Il est comme nous, s'étonna Akiko qui avait été oeu rassurée sur le moment.

[30/06/2016 00:51:03] Meilyas or Zonbi Crazy: - On se calme, vous êtes pas du coin vous !

Ray se détendit un peu en regardant le garçon, il était a peine plus âgé pour que Yuuto. Il était tout aussi avancer.

- Nous
- Echappé, je m'en doute ! Sa m'étonne que j'en vois tellement d'un coup, fit le rouquin

[30/06/2016 00:55:51] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto baissa ses épaules en se redressant un peu, bien que toujours un peu sur les gardes. Il tiqua un peu, haussant un sourcil.

- Comment ça "tellement" ?

[30/06/2016 10:36:29] Meilyas or Zonbi Crazy: - bah genre tout un groupe, dh'abitude c'est genre un ou deux, voir trois, mais il tient pas vraiment la route, avoua le rouquine en descendant de son pied d'estable.
- Il y en a déjà eut plusieurs ?, s'étonna Ray Et récémmnent as tu vu un groupe passer ?

[30/06/2016 10:40:39] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto redressa ses oreilles, attentif. Plusieurs ? Il inspira longuement, regardant Yuichiro, dans l'attente d'une réponse de l'inconnu.

[30/06/2016 15:22:30] Meilyas or Zonbi Crazy: - Récemment ? Hum une un gars et une fille, juste, mais ils se sont vite barré à vrai dire, il savaient ou aller après tout, sourit Zephyr
- Ou aller ?
- Bah oui le Kelpie, vous êtes vraiment pas au courant ?

Ray tourna un regard vers les enfants, Etoile secoua la tête

[30/06/2016 15:24:41] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akiko inclina la tête sur le côté, sans comprendre. Elle secoua également la tête. Yuuto fronça doucement les sourcils.

- ... De quoi tu parles ? marmonna-t-il.

[30/06/2016 15:44:08] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oh vous êtes vraiment les derniers alors !
- Dernier ? explique toi, fit Ray
- On va tous alelr a la surface pour pouvoir vivre, il faut suivre les emblême qui représente un cheval

[30/06/2016 15:51:14] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - À la surface ? répéta Yuichiro.
- ... Comme Miuna l'avait dit, souffla Yuuto en fixant le sol, puis secoua la tête pour rapporter son attention sur l'inconnu. Tu n'as vu que deux personnes ?

[30/06/2016 16:08:59] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray entendi le nom de la féline qui les avait libérer, il tourna son regard vers l'arrière. Il était bien une dizaine a s'être enfuit. Cela pouvait être n'importe quoi.

- Ouep ! Après je suis pas non plus le gardien de cette étage, je veux aussi partir d'ici !

[30/06/2016 16:15:17] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Et tu sais par où aller ? demanda Yuuto, un peu sur ses gardes tout de même.
- On va vraiment partir ? souffla Akiko.
- Est-ce qu'on va rejoindre les autres ? fit la petite voix de Yuichiro.

[30/06/2016 16:29:43] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tout le monde doit suivre le cheval !
- Tout le monde ... Comment le sais tu ?
- Aucune idée, mais je préfère ça à rester ici, et me cacher avant qu'ils me tuent.

Ray tourna son regard vers son groupe, il y avait de forte chance que c'était l'un des leurs que le garçon avait pu voir, et puis il y avait pas trop de solution.

- Vous voulez le suivre, demanda-t-il au enfant.
- Si on peut vivre, oui, marmonna Etoile

[30/06/2016 16:47:25] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto inspira. Si le garcon avait vu une fille, il y avait des chances que ce soit peut-être leur soeur ... Akiko y pensa également. Yuichiro leva la tête vers son frère, attrapant son haut.

- Je veux rejoindre les autres ... souffla-t-il d'une toute petite voix.
- Dans ce cas, on le suit, répondit Yuuto en hochant la tête.

Akiko hocha la tête.

[30/06/2016 17:19:38] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray hocha doucement la tête.

- Mangeons d'abord.
- Oh oui j'i faim !, fit Zephyr, he ! Je vous ai aidez a fuir fit-il.
- Oui .. Yuuto dépose tout

[30/06/2016 17:22:08] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto haussa un sourcil et déposa leur trouvaille sur le sol. Akiko s'approcha aussitôt, affamée. Yuichiro avança un peu.

[30/06/2016 22:18:26] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray resta un peu en retrait, alors qu'il tourna le regard vers la fenetre. Zephyr se glissa parmi les enfant, en remuant sa queue, alors qu'il piocha un petit morceau, avant de s'assoir, mordant un gros bout. Etoile attendit que les autre prirent un bout avant de se servir, la faim ronger son estomac..

[30/06/2016 22:25:16] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akiko ne put se retenir plus longtemps : elle attrapa un bout de viande et se mit presque aussitôt à le dévorer, trop affamée. Yuuto poussa un peu Yuichiro pour qu'il prenne ce qu'il voulait. Le petit corbeau se contenta de prendre une pomme, avant de s'éloigner pour manger. Son frère attrapa un morceau de viande et se laissa tomber sur son séant pour manger.

[30/06/2016 22:41:46] Meilyas or Zonbi Crazy: - Vous venez de ou alors ? Parce que c'est rare de voir tout un troupeau, en ... ouais parfaite santé dans le quoi. D'habitude ce qui arrive icic, sont dans un sale état.
- Laboratoire, comme toi je suppose, fit Ray
- Je viens pas d'un labo moi,, fit Zephyr

[30/06/2016 22:45:14] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto redressa la tête. Il avala un bout tout rond, avant de se racler un peu la gorge.

- Comment ça ? Tu viens d'où, toi ?

[30/06/2016 22:58:49] Meilyas or Zonbi Crazy: -Du marché noir ! C'est juste .. hum trois étages plus bas, juste avant les labos. Enfainte c'est surtout la case après le labo, vous obtenez un collier, et les humains s'amusent avec vous.

Il pointa son collier rouge déchiqueter le même que la féline, donc Miuna, qui avait libérer les troupes.

- J'ai fuit après avoir fait explosé la demeure de mon "maître" comme il aime bien se faire appeler, je vous jure, c'était contre nature, j'en frissonne encore.*

[30/06/2016 23:06:31] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto tiqua un peu au collier, se figeant un peu. Akiko releva la tête, inclinant la tête sur le côté.

- Tu peux te transformer entièrement ?

[01/07/2016 12:26:56] Meilyas or Zonbi Crazy: Zephyr releva la tête en souriant de toute ses dent pointue.

- Evidemment jeune fille ! Et c'est facile, c'est comme ça que je me suis enfuit, parce que pour eux c'est genre une réussite mais comme tu le voix j'ai comme même des attribu sous mon ancienne forme, dit-il en agitant sa queue.
- C'est un défaut, marmonna Etoile
- Non juste une effet second, enfin c'est facile de faire disparaître. Mais vous pouvez pas ?
- Non, on ne vient que de sortir de l'enfer ou nous étions, fit Ray en croquant dans sa pomme

[01/07/2016 12:35:34] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akiko observa Zephyr, inclinant la tête. Puis elle la secoua doucement.

- Il n'y avait que le chat qui savait se transformer, fit-elle remarquer en regardant Yuuto.

Yuuto inspira longuement et haussa simplement les épaules. Il n'en savait pas plus.

[01/07/2016 12:57:54] Meilyas or Zonbi Crazy: - Le chat ?, demanda Zephyr
- C'est elle qui a ouvert non cage, fit Ray
- J'espère que votre amie ne c'est pas fait chopper alors, dit-il en grimaçant. Bah c'est simplle je peut vous apprendre !
- Et être humain de nou-
- Ah ça nuos je sais pas, mais animal ouii !

[01/07/2016 13:10:44] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Être animal ? fit Yuuto alors que son frère rentra sa tête entre ses épaules.
- Ça fait trop mal ... marmonna-t-il.

Yuuto rapporta son attention sur Yuichiro. Il fallait dire qu'il pleurait tout le temps dans sa cage à cause de ça. Il tourna son regard vers Zephyr. Akiko le devança.

- Vraiment ?

[01/07/2016 13:22:31] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ca fait que mal la première fois, mais après au bout de trois essaie, c'est comme même une partie de vous. Ce n'est pas un étranger. C'ets un produit, qu'on injecte a tout ele monde, et pourtant c'est des animaux différents, c'est juste qu'on a libérer votre coté sauvage on va dire. Vous n'avez qu'a vous relaxer. Imaginer vous sur une grande falaise, fasse a un toru, c'est effrayant, vous risquer de mourir, mais non, y a juste tout vos amis en bas et puis bouffe ! Vous tomber rejoindre, et hop, bonjour je suis moi, mais en animal, simple non ?
- Non, avoua Etoile, c'est vraiment effrayant ..

[01/07/2016 13:36:54] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - J'ai peur, murmura Yuichiro, visiblement peu enthousiasmé.

Yuuto l'écouta attentivement, inclinant la tête sur le côté. Il haussa un sourcil.

- Faut qu'on se fasse un ascenseur émotionnel ou ... ?

[04/07/2016 17:40:12] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ouais si c'est l'image que tu as, fit Zephyr. Au pire je vous montre un peu !

Zephyr goba son morceau de viande, avant de regarder autour de lui, le hangars avait un espece d'étage, il se mit a monter les quelques marche, écartant les bras.

- Ca va être une elle image, un super ... hum .. Joie, un sentiment de liberté, je suppose que c'est votre seul "événement heureux" et pouf !

e rouquin se laissa tomber avec un grand sourire, fermant les yeux. Il se tourna dans les air, prenant la forme d'une grande et fine léopard nébuleuse. IL secoua son pelage, il garder toujours le masque autour du coup, ses habilles était parterre. Il regardait les autre avec ses grand yeux vert. Ray était émerveiller, de la facilité. Etoile lui se pressait toujours contre Akiko, de peur.

[04/07/2016 18:37:21] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akiko l'observa faire d'un oeil curieux, tout en l'écoutant. À la transformation, elle resta bouche-bée. Ça semblait si ... aisé à réaliser. Elle se tourna vers Etoile en le sentant réagir de manière un peu moins positive à ce changement.

- Eh, t'inquiète, ça va, assura-t-elle, bien qu'en vérité, elle n'en savait rien.

Mais leur compagnon ne fut pas le seul effrayé. Yuichiro se réfugia derrière son frère aîné sans crier gare, abandonnant la pomme qu'il avait entre les mains. Yuuto eut un léger sursaut. Il posa une main rassurante sur la tête de son benjamin, mais ne put ôter son regard de Zephyr à présent transformé. Il cligna des yeux.

- C'était ... rapide ... admit-il, sans savoir quoi dire, fasciné.

[04/07/2016 19:15:36] Meilyas or Zonbi Crazy: La panthère s'étira doucement avant de regarder le sommet. Il invitait le prochain à se laisser. Ray n'avait pas vraiment la confiance. Il avança vers la panthère pour se placer endessous de la chute. Il pourrait au moins rattraper les enfant si cela échoue.

- O-ON doit vraiment le faire ?, demanda Etoile
- Cela pourrrait nous aider à traverser plus vite la ville, fit Ray

[04/07/2016 19:37:41] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akiko leva le haut. Elle le sentait un peu moins, d'un coup. La chute risquait de faire mal. Elle eut un léger sursaut en voyant Yuuto se redresser sur ses deux pieds. Le garçon fixait le sommet. Yuichiro paraissait tout de même inquiet.

- Yuu, tu ne v--
- Je vais essayer, assura-t-il avant de se tourner vers son cadet avec un grand sourire. Je ne perds rien à essayer, non ?

[04/07/2016 20:05:37] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je te rattraperai, assura Ray

Zephyr ronronna en s'asseyant sur son arrière train.

[04/07/2016 20:33:29] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto inspira longuement avant de monter les marches comme Zephyr l'avait fait auparavant. Il se hissa sur la plate-forme, et regarda le vide. Ils paraissaient tous minuscules. Il prit une longue inspiration.

- Faut penser à un truc heureux, hein ? hasarda-t-il.

[04/07/2016 20:48:38] Meilyas or Zonbi Crazy: Zephyr hocha la tête en lachant un petit grognement. Ray hocha doucement la tête.

- Pense y bien... Pas quelque chose qui ta juste rendu euphorique, fit-il
- Il va se faire mal, fit Etoile

[04/07/2016 21:22:19] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Au pire, il fait un vol plané et il rit un bon coup, commenta Akiko.
- Arrêtez, c'est méchant ! piailla Yuichiro, inquiet.

Yuuto fixa le vide. Puis, il prit une grand inspiration, regardant droit devant lui. Un souvenir heureux, hein ? Il acquiesça lentement avant de prendre un petit élan et de se jeter à l'eau. Yuichiro se recroquevilla en se cachant les yeux craignant le pire.

[04/07/2016 21:42:24] Meilyas or Zonbi Crazy: Zephyr regarda le garçon, Ray se mit a fléchir un peu les genou préet à l'attraper

[04/07/2016 21:56:56] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto ferma les yeux. Un souvenir heureux, un souvenir heureux, un souvenir heureux ... Lorsqu'il rouvrit ses yeux, se pliant un peu en deux dans sa chute, avant de se sentir s'étirer un peu. Il sentait qu'un truc changeait. Akiko écarquilla les yeux.

- Il y arrive ... marmonna-t-elle.

[04/07/2016 22:36:01] Meilyas or Zonbi Crazy: Zephyr bondissait légèrement, alors que Ray écarta ses bras ne sachant pas si il devait reculer ou pas

[06/07/2016 19:58:12] *** Neoko ✯ Moody Medusa a rendu l'historique des conversations visible pour tout le monde. ***

[06/07/2016 20:27:45] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto garda les yeux fermés un long moment. Yuichiro redressa sa tête, enlevant ses mains de ses yeux, les écarquillant à son tour et retenant un petit cri. Akiko se tourna vers Ray.

- Pousse-toi, pousse-toi !

[06/07/2016 20:30:37] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: -------
Ray sursauta quand la petite fille lui dit de se décaler. Alors qu'Etoile avait fermer les yeux, de peur de voir Yuuto s'éclatait contre le sol.

[06/07/2016 21:35:34] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Mais il n'y eu aucun bruit, attestant d'une chute douloureuse. Quand Yuuto rouvrit ses yeux, il se tenait plus bas ... sur quatre pattes. Il secoua doucement la tête et lorsqu'il voulut parler, un grognement lui échappa. Ce qui le surprit autant que Yuichiro qui le fixait, sans voix. Yuuto cligna des yeux et tourna sur lui-même. Une queue, du pelage, il était sur quatre pattes animales. Il ... Il avait ... Akiko lâcha une exclamation.

- Il a réussi !

[06/07/2016 21:44:18] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Ray en était tout étonné, alors qu'il recula par reflexe, le loup était son pire ennemis naturel aprés tout. Il sourit. Et tourna son regard vers Zephyr. Celui-ci sauta bien haut avantde rouler boulet sous sa forme humaine nue comme un verre, a défaud d'avoir encore son masque.

- Suffit de se projéter vers le haut, pour reprendre forme humaine !

[08/07/2016 11:26:12] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto n'en revenait pas. Il avait réussi à se transformer ! Ça lui donna lieu à réflexion : s'ils pouvaient véritablement tous se changer sous leur forme animale, ils n'étaient pas des erreurs, dans ce cas … Le loup eut l'air un peu ailleurs, mais il sortit de ses pensées quand Akiko se risqua à s'avancer vers lui. Son instinct animal ne lui offrait pas le loisir d'être effrayée, mais plus fascinée. Yuuto la fixa, inclinant légèrement la tête sur le côté.

- Ouah … C'est pas croyable, murmura-t-elle avant de rire. Mon frère aussi, normalement, c'est un loup, du coup, il devrait te ressembler !

Le loup hocha simplement la tête, puis la tourna vers Yuichiro qui fixait son frère aîné, de loin. Il n'avait pas l'air très rassuré. Lorsque Yuuto avança un peu vers lui, il recula aussitôt. Alors il rapporta son attention sur Zephyr, hochant à nouveau la tête. Il n'y avait pas de raisons à ce qu'il reste plus longtemps sous cette forme. Il s'exécuta pour se changer à nouveau en humain.

[08/07/2016 13:21:00] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Zephyr applaudit de tout son souffle, en murmurant des merveilleux à a tord et à travers. Il se rhabiller aussitôt en se tournant vers les autres.

- Bien sûr l'instinct prime, donc essayer juste de rester plus "humain" dans votre façon d'être, ça s'apprendre ! Aucun soucis ! Aller au suivant ! Un autre canidé ?

Mais Etoile secvoua vivement la tête, il était pas rassurer bien que Yuuto avait réussi, il était un animal bien plus maajestueux qu'un stupide chien, il n'y arriverai pas du tout. Ray se remit au dessous pour le prochain.

- Et a quoi ça va nous servir .... ? On accelère notre mutation, fit-il d'une petit voix.
- Tu préfère rester accrocher au jupons de cette jeune fille peut-être ?, demanda Zephyr en le regardant.

[08/07/2016 13:54:39] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto retomba sous sa forme humaine, secouant doucement la tête, clignant des yeux. Il n'en revenait pas, il avait vraiment réussi à faire l'aller-retour en plus ! Il se recroquevilla un peu sur lui-même, cherchant ses habits des yeux, tout en écoutant ce que Zephyr avait à dire. Yuichiro consentit finalement à le rejoindre, attrapant les affaires de son frère aîné pour lui donner.

- Je t'ai fait peur ? demanda-t-il en haussant un sourcil.
- Un peu … C'était … impressionant, avoua le plus jeune.

Yuuto hocha simplement la tête avant de la tourner en direction des autres. Akiko posa ses mains sur ses hanches puis elle regarda Etoile, avant de sourire.

- S'il ne se sent pas d'attaque, je veux bien essayer moi ! clama-t-elle aussitôt en souriant.

[08/07/2016 14:33:49] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Etoile du bien relâcher la jeune fille contre son gré, retournant avec les trois autres enfants. Alors que Ray fléchit un peu les genoux, prés à rattraper la jeune fille qui avait vraiment une grande confiance en elle. Zephyr hocha la tête. En répétant les consignes.

- Souvenir des plus joyeux, et puis te te lance, en laissant ton corps faire le reste !

Etoile tourna son regard vers Yuuto.

- Qu'as tu pensé ?, demanda-t-il d'une petite voix

[08/07/2016 14:55:54] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akiko se mit à grimper vers le sommet en hochant la tête. Elle avait vraiment une grande confiance en ses capacités. Elle se hissa en haut, observant le sol, retenant un petit rire.

- Vous avez l'air de fourmis, commenta-t-elle.

Puis elle prit du recul, inspirant un grand coup et se jeta aussitôt dans le vide. Yuuto tourna la tête vers Etoile alors qu'il se rhabillait. Il baissa doucement la tête.

- J'ai pensé à … à la dernière fois qu'on était tous ensembles avec ma sœur et mes frères, murmura-t-il.

[08/07/2016 18:02:59] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Etoile hocha doucement la tête, il se demandait si sa soeur se rapellait de lui. Aprés tout ce n'était pas lui qu'elle était venu voir, c'était le loup. Il tourna son attention vers Akiko. peut rassurer à cette idée.

- Fait attention

[08/07/2016 18:29:36] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akiko n'hésita pas une seconde à se jeter dans le vide, fissa. Yuichiro, toujours aussi peu rassuré, se recroquevilla sur lui. Yuuto leva la tête en la fixant tomber. Il attendit un peu, avant de se pencher vers Etoile.

- ... J'ai mis autant de temps à me changer ?
- Non, assura son petit frère d'une petite voix en fixant la jeune fille qui tombait sans se transformer.

[08/07/2016 19:00:12] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Ray rattrapa la jeune fille en manquant de se faire entrainer dans sa chute. Avaec un petit rire nerveux, alors que Zephyr avait tout bonnement fermer les yeux en mode je ne veux pas voir çà.

- eh bien, tu as pensé à quoi ?, demanda-t-il
- Un peu tout de même Ray est comme même rester jusqu'a la dernière minute, avant que Akiko lui cris de se reculer, fit Etoile en tournant son attention vers la jeune fille aussitôt il changea son attention, Akiko ? Ca va ?

[08/07/2016 21:09:42] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Pensé ?

Akiko avait eu un petit rire en se faisant rattraper. Elle tourna la tête vers Etoile en hochant la tête avec un petit sourire puis elle rit à nouveau.

- Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose ! J'ai oublié de penser, avoua-t-elle en riant.
- Oh mon Dieu … D'accord, tu peux recommencer Akiko, rit Yuuto.

[08/07/2016 21:42:18] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Pourtant ce n'était pas compliqué, fit Etoile
- T'as qu'a être le prochain alors petit chien, rit Zephyr

Etoile aurait du se taire à ce moment la alors que Ray déposa Akiko sur le sol.

- Vas y doucement cette fois.

[08/07/2016 22:03:08] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akiko eut un léger sourire avant de se mettre à escalader à nouveau pour arriver au sommet. Elle observa un instant le plafond en réfléchissant. Yuuto se tourna vers Etoile avec un maigre sourire.

- Tu sais qu'il va bien falloir que tu y passes aussi ?!

L'argentée au sommet hocha un instant la tête avant de s'élancer dans le vide, avec un souvenir bien en tête. Elle ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, elle avait rouler-bouler au sol. Elle eut une petite moue boudeuse et voulut se relever sur ses deux jambes. Elle ne put que se relever sur quatre pattes. La jeune fille inclina la tête alors que Yuuto siffla.

- Toujours aussi brute mais tu y es arrivée !

[08/07/2016 22:39:02] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Je vois toujours pas l'utilité, gémit le petit canidé.

Tout les yeux étaient tournés sur Akiko, Ray s'apprêtait une nouvelle fois à la rattraper en cas de pépin, mais il fut bien content de dedevoir séloigner lors de la transformation. Etoile était complètement hébahit, alors que Zephyr le poussa vers l'escalier.

- Hop hop !
- Mais ...
- Akiko essaye de retrouver forme humaine maintenant, fit Ray alors qu'il tournait son regard vers Etoile
- Un souvenir heureux, répéta Zephyr

[08/07/2016 22:57:53] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akiko secoua doucement la tête pour remettre ses idées en place. Elle tourna doucement sur elle-même avec un petit air satisfait avant de s'élancer à nouveau pour reprendre sa forme humaine dans un petit rire.

- C'était génial ! lâcha-t-elle avant de courir récupérer ses affaires tandis que Yuuto détourna son attention vers Etoile.
- T'inquiète pas, Etoile, ça peut que bien se passer ! assura le blond.

[08/07/2016 23:27:06] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Le chiené tait plus qu'appeurer, il s'était même accroupi au bord. Regartdant en bas, les oreilles plaquaient sur son crâne.

- Aller lance toi !
- je ne peux pas..., marmonna le garçon.
- Je te rattrape ne t'inquiète pas, fit Ray.

Etoile regarda les autre, deux avait réussi, et trois saveitn le faire, il pouvait, c'était un peu la moitié, il regarda le sol. Un souvenir heureux, celui de sa soeur, avant de se faire capturer. Il respira un bon coup, mais se transforma aussitôt avant de basculait, Ray du rattraper un chien-chacal, alors qu'Etoile se plaqua presque contr ele torse de Reay le faisant trébuché. Ilé tait paniqué.

- Le plus faible et le plus doué, et bien !:

[08/07/2016 23:45:11] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akiko regarda Etoile et eut un grand sourire.

- Etoile, t'as réussi aussi, tu vois que tu peux le faire ! fit-elle aussitôt en courant vers lui.

Yuuto eut un petit rire et tourna la tête vers Yuichiro qui était toujours dans son coin. Il ne restait plus que lui et Ray. Il inspira en marchant jusqu'à lui, tapottant son épaule.

- Tu peux le faire, Yui, assura-t-il avec un petit sourire.

Son frère le regarda et déglutit péniblement en fixant le sommet. Pour un oiseau, il n'avait aucune envie de prendre son envol.

[09/07/2016 10:18:24] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Etoile sauta vite des bras de Ray, secouant aussitôt son pelage entre le roux et le blond, il se secoua avant fde prendre une forme humaine etde récupérer ses habilles qui avaient glisser.

- Ca fait tout de même peur, fit-il en levant ses yeux bleu vers Akiko.
- Je te rattraperai, Yuichiro, fit Ray en souriant

[09/07/2016 10:43:22] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akiko eut un petit sourire et marcha un peu jusqu'à rejoindre Etoile, lui faisait un petit câlin d'encouragement.

- Mais tu as réussi ! répéta-t-elle en riant.

Yuichiro se redressa lentement. Yuuto le poussa un peu et il se mit à marcher pour gravir le sommet. Cependant une fois en haut, c'était vraiment plus la même chose. Il fixa le sol avec une petite mine effrayée.

- Tu peux le faire Yui !
- Mais … c'est haut … bredouilla-t-il.
- Allez, Yui-chii ! encouragea aussitôt Akiko. Si Etoile l'a fait, tu peux bien le faire !

[09/07/2016 11:20:36] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - C'est vrai, tu as l'air bien plus fort que ce petit toutou, fit zephyr en souriant.
- Je vous entends, marmonna Etoile en tournant son regard vers Yuichiro, Courage,.
- he te rattraperai promis, fit Ray

[09/07/2016 11:34:57] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuichiro les regarda à tour de rôle. Il déglutit un peu, hochant la tête. Il passa un peu d'un pied sur l'autre, sans réellement savoir quoi faire, malgré toutes les indications. Il lui fallait un souvenir heureux. Un souvenir très heureux … Il inspira un peu. Yuuto croisa les doigts. S'il avait réussi, Yuichiro pouvait largement le faire. Son petit frère hésita longuement à se laisser tomber, mais à force de osciller d'un côté à l'autre, il finit par se donner involontaire une impulsion pour sauter. Le petit ferma aussitôt les yeux, terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 586
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute   Mer 23 Nov - 19:44

[09/07/2016 12:57:46] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Ray était de tout façon la pour le rattraper, mais quelques explosa plus loin. faisant sursauter etoile qui se tourna aussitôt vers la source du bruits.

- C'est pas moi cette fois, fit le rouquin, On va devoir bouger je pense

[09/07/2016 13:14:16] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Certainemet avec l'adrénaine ou autre, en tout cas, Yuichiro était parvenu à se changer en un petit corbeau qui, tout paniqué, s'était mis à voler dans tous les sens. Yuuto détourna le regard pour rapporter son attention vers la source du bruit, de même qu'Akiko. Le louveteau grogna un peu.

- Je le sens mal … marmonna-t-il.

[09/07/2016 13:42:31] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Yuichiro calme toi, etretransforme toi, fit Ray qui suivit le petit corbeau du regard prés a le rattraper.

Zephyr hocha doucement la tête alors qu'un sourire était toujours ses lèvres, alors qu'il se dirigea vers le fond de la pièce, il ouvrit une porte. Qui donnait rien l'arrière court.

- Hop hop on se dépeche !

[09/07/2016 13:57:04] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuichiro avait du mal à garder la tête froide : c'était particulier de voler, mais alors là, en plus avec une telle situation, c'était encore pire ! Akiko se redressa, attrapant le bras d'Etoile pour l'aider à se relever aussi. Yuuto tourna la tête en direction de son frère et s'élança vers Zephyr. Au bout de quelques instants, Yuichiro finit par réussir à reprendre forme humaine, s'engageant dans une nouvelle chute, moins haute que la précédente.

[09/07/2016 14:36:45] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Ray bondit presque aussitôt pour récupérer l'enfant, alors que des coups de feu se mirent a résonnait plus loin. Etoile du suivre la course de la jeune fille. Alors qu'ils s'engageaient dans un tunelle. Zephyré tait trèss a l'aise glissant a droite, puis allant a gauche grimpant. il tendit la main a Yuuto.

- On va aller dans les écurie !

[09/07/2016 14:50:48] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuichiro ne chercha pas plus loin. Il s'agrippa à Ray, tout paniqué tandis que les autres s'engageaient dans le tunnel. Akiko tirait Etoile avec elle, regardant derrière de temps en temps, Yuuto en tête de fil avec Zephyr comme guide. Le louveteau haussa un sourcil, attrapant la main du garçon.

- Les écuries ?

[09/07/2016 15:15:11] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Bah oui ! Faut suivre le cheval ! Vous êtes vraiment des gars paumer, rit Zephyr en hissant Yuuto, Toujours tout droit !

Il tendit la main pour le suivant. Etoile ne pensa pas a sa survit cette fois, et souleva Akiko pour qu'elle chope la main de Zpehyr. ray était jjuste derrière, entrain d'apréhender le moment, il possa Yuichiro a Etoile qui le tendit a Zephyr une fois qu'Akiko était hors de danger

[09/07/2016 15:27:36] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto cligna des yeux, sans comprendre. Suivre le cheval ? Il se hissa en haut en continua d'avancer. Akiko se hissa à son tour, après son passage. Elle attendit que Yuichiro les rejoigne. Elle le fit passer devant elle pour qu'il puisse rejoindre Yuuto, attendant que le reste suive pour continuer leur fuite.

[09/07/2016 20:31:01] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Une seconde explosion se fit, Ray porta vite Etoile pour que Zephyr le récupère, mais il se laissa glisser pour proteger Ray. Mais celui-ci avait déjà le bras en sang.

- Suivit les symbole de Cheval ! Dites que c'est le Jij qui vous envoie, Roan ! VITE !

Zephyr et Ray était prit dans une fumée, noir. Etoile recula vivement en poussant un peu précipitamment Yuichiro et Akiko.

- Avancer vite vite !

[09/07/2016 20:46:40] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuichiro resta figé jusqu'à ce qu'on le pousse. Les deux enfants se mirent à courir, une fois rejoint par Etoile, pour remonter leur avance jusqu'à Yuuto qui les attendait un peu plus loin. Les voyant revenir sans Ray, ni Zephyr, il fronça les sourcils mais continua de courir.

- On va où ? demanda Yuichiro.
- Les écuries, comme l'a dit Zephyr, répondit son frère en jetant un coup d'œil derrière eux.

[09/07/2016 21:27:41] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Etoile hocha doucement la tête, les larmes lui montaient mais s'était pour la bonne cause il devait se sauver, euh maintenant ...

Arika tourna son regard vers la sortie, ils éaient tous sur un nouveau plateau, bien plus riche, Arika sentait d'ici l'odeur de la viande, et d'autre chose. Un réelle plaisir. Mais il n'était pas le seul, Deamon aussi avait flérait la bonne odeur.

- On a tirait le gros lot !, se réjouit-il
- Il faut pas se laisser discret, fit le garçon a moitié aveugle épaulé par sa jeune soeur.

[09/07/2016 21:53:11] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: De même qu'Akira avait également flairé une certaine odeur des plus alléchantes. Devil, lui, plus charogne qu'autre chose, resta en arrière, un peu moins axé sur son côté animal. Neoko regarda les alentours, aussitôt. Tobin avait raison : ils fallaient qu'ils restent discrets.

- On doit faire attention, on a déjà attiré l'attention avant, prévint-elle, aux côtés de Zonbi, voyant que tout le monde commençait un peu à relâcher son attention.

Toutefois, elle ne pouvait pas dire que l'odeur ne faisait pas envie …

[09/07/2016 22:27:47] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Rooh, tu vas comme même pas faire ta diva le reptile, faut qu'on se nourrise, sa fait de sjours qu'on pourrit dans ses tunneles, déjà qu'on a rien pu toucher dans la glacière, râla Deamon
- On aura qu'a faire des équipe de révitallement, hasarda Tobin, Et trouver un endroit pour se protéger.
- Je veux faire partie de l'équipe de ravitaiilement, je dois me dégourdir, lança aussitôt Arika

[09/07/2016 22:42:16] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Je ne fais pas ma diva, je prévenais juste, marmonna Neoko en haussant un sourcil.
- Je veux bien être dans le ravitaillement, souffla Devil en levant la tête. 'Faut bien que je me trouve de la charogne, c'est pas la viande fraîche qui va m'aider …

Akira observa leur nouveau groupe. Fort heureusement, au niveau de la nourriture, les goûts ne différaient pas trop à quelque exception comme la hyène qui ne se nourissait que de charogne … Neoko n'avait pas tort : ils risquaient d'attirer l'attention. Il regarda les alentours.

- Ça devrait être plus facile de trouver un endroit pour se protéger ici, ajouta-t-il.

[10/07/2016 15:20:09] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Je mar charge de toruver un endroit pour qu'on soit a l'abri, fit la petit féline.

de tout façon la chauve souris ne t'iendrais pas bien longtemps, il était a moitié avacho sur sa soeur, respirant bien trop bruyamment, il devait aussi avoir faim.

- On est trois ça de vrait aller non ?, fit Arika, A moins que quelqu'un se joint encore au groupe ?
- On pire ils suivent, fit Deamon.

Le léopard des Neiges 'navait vraiment pas l'esprit d'équipe, ou encore de fmaille, limite avec son frère, et de temps en temps il aidait les "femelles" mais s'en plus. Il sera l'un des premiers a sauver sa peau si il y avait une attaque. Deamon sauta aussitôt sur le chemin, rabattant sa veste en cuir, il se mit aussitôt a grimper sur les toit. Arika ne tarda pas a suivre le mouvement.

- Encore un petit effort Tobin, fit Zonbi.
- Je vais t.. tenir, affirma le garçon, Neoko ?

Pour la plupart des dis "faibles" par rapport au gros prédateur, c'était Neoko qui était devenu leur Leader

[10/07/2016 15:43:31] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira regarda un groupe, puis l'autre. Il restait avec son frère ou avec sa sœur. Il jeta un coup d'œil vers Arika.

- Je vais rester avec les autres, pour surveiller Katya, marmonna-t-il.

Devil regarda le groupe laissé de côté. Puis il détourna son attention, pour rejoindre son frère et Arika. À trois, ils pouvaient largement tenir le coup. Neoko les regarda s'éloigner, puis tourna son attention vers Tobin avec un petit sourire.

- Moi, ça va aller … assura-t-elle, un peu inquiète par l'état de la chauve-souris.

Elle tourna la tête dans les alentours. Il fallait qu'ils trouvent vraiment un endroit pour s'abriter, pour au moins se reposer. Elle se tourna vers Akira, qui était planté à côté de la petite chouette qui ne disait pas un mot. Elle inspira, puis se tourna ver sZonbi.

- On devrait se dépêcher de s'abriter …

[10/07/2016 16:28:50] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - J'avais remarquer des hauteurs un peu plus haut, fit-elle en pointant un espèce d'entrepot. On devrait pouvoir avait une porte en métal et...
- faut surtout qu'il y a ait une porte de secours, voir plusieur, fit Tobin. Y a une odeur de bruler dans le coin ...

Arika sauta au sont tour avaec moins d'agilité que Deamon qui avait l'air de voler dans le ciel, avant de se laisser tout doucement glisser en regardant le payasage.

- On dirait qu'il y a eut du grabuge, y a pas un débile d'humain a des kilométre, juste une odeur de fer, et de pourdre, fit-il en relevant la tête.
- Une chance pour nous non ?, fit Arika
- Mouais, mais trainons pas, on dirait qu'un gros truc est comme même passer, faudra aller voir ce qui s'est passer, j'ai l'impression de centire une odeur de biche... non de cerf, sourit-il. Finalement a réussit a sortir le blondinet.
- Y' aussi celle d'un loup, fit Arika en se penchant vers des traces de pas.
- Un autre groupe ?

[10/07/2016 16:46:57] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Certainement des humains qui ont dû brûler quelque chose … commenta Akira en reniflant l'air.
- Hm … Quoiqu'il en soit, ne traînons pas. Zonbi, on te suit, assura Neoko en regardant l'entrepôt.

Devil les suivait pour fermer le groupe. Lui, il jetait des coups d'œil à Niwan qui les suivait. Enfin, suivre était un bien grand mot. Il volait surtout, regardant autour d'eux, comme une sentinelle. Mais il avait perdu toute expression sur son visage. Devil renifla l'odeur.

- Il n'y a pas qu'une odeur de poudre, marmonna-t-il … Ça sent la chair crâmée …

[10/07/2016 17:11:07] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Brûler ? , fit Zonbi avant de secouer doucmeent la tête.

Elle chocha celle-ci en se mettant un peu a tirer son frère, qui essayait de suivre du mieux qu'il put, mais la pente lui faisait vraiment mal, et avec le soleil artificiel en dessus de lui, même avec sa capuche, sa peau avait l'air de rougir a une vitesse phénoménal. Le batiment, était un petit hangar, qui avait aussi subit quelque assaut, mais a coté uil y avait un plutôt intacte. Tobin releva aussitôt la tête vers le hangar un peu bruler.

- Chair... brûler..., murmura-t-il

Arika tourna le regard un peu partout, epiochant dans les viande, remplissant se spoches, alors que Deamon avançait un peu plus avant de chopper un petit explosif artisanale. Puis surtout la trainer de sang.

- Un combat tu pense, fit-il en lançant l'explosif a Devil

[10/07/2016 17:27:28] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko suivit le duo, bien qu'elle finit par se placer aux côtés de Tobin pour l'aider aussi. Akira complétait leur groupe avec Katya devant lui. Le renard leva la tête vers le hangar, plissant des yeux.

- Et pas que de la chair humaine, marmonna-t-il.

Niwan s'était posé en hauteur. Il observait les alentours, à la recherche de survivants quelconque. Devil attrapa l'explosif et le renifla avant de regarder les alentours.

- Ils ont surtout été pris de court visiblement, répondit-il en avançant un peu. Pas de trace de lutte … Le groupe a dû fuir dans … cette direction.

La hyène indiqua la direction avant de lever la tête. Niwan était toujours au-dessus d'eux. Autant qu'il serve à quelque chose.

- Eh, l'aigle. Va faire un tour par là-bas, voir s'il y a pas des survivants …

[10/07/2016 18:00:52] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Arika bondit d'un point à l'autre, en montant sur les batiments. C'est comme si il était dans une ville déserte, sa puait mais sa puait tellement. Il tourna son regard vers les hangars.

- C'est pas l'a que le chat a pointé avant ?

Zonbi se pétrifia en entendant les dire de Akira. Tobin tourna son regard vers le hangare.

- Il faut aller voir, Zonbi s'il te plait, fit il.

Il avait surotut peur de se jeter contre quelqu'un avec tout cette apel a la nourriture, il tira un peu Neoko, pour qu'il puisse s'assoeir sur le sol. Pour calmer se spulsion. Zonbi tourna son regard vers les autres, peu rassurer a l'idée mais elle chocha la tête en murmurant un pref je reviens alors qu'elle gravit les quelques mètre qui menait a la porte.

[10/07/2016 18:22:01] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Devil tourna la tête, clignant des yeux. Le loup avait raison. Niwan s'envola jusqu'au hangar et se posa sur le toit, craignant le pire.

Neoko se pencha doucement pour permettre à Tobin de s'asseoir. Elle se tourna vers Akira et sa sœur, puis vers le hangar. Akira croisa les bras et se mit à avancer en direction du hangar. Si jamais il y avait vraiment des corps là-dedans, il préférait être là au cas où le chat tournait de l'œil.

- Je le sens mal … marmonna-t-elle.

[10/07/2016 18:48:50] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Zonbi releva a peine la tête quand elle vit Niwa, alors qu'il tira de toute ses force pour ouvrir la grande porte de métal. Elle avait l'air d'être coicné, et quelque peu confondu par endroit, mais elle bougeait tout de même.

Deamon fit signe au autres de remontait, de tout façon le garçon avait prit de quoi manger, pour la plupart, il s emit aussitôt a remonter vers le hangar. Arika a sa suite.

[10/07/2016 20:26:35] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira arriva à la hauteur de Zonbi. Il leva les yeux en voyant l'aigle, puis baissa la tête vers la porte. Il s'approcha et l'épaula pour tirer aussi, en silence, et sans rien ajouter.

Devil suivit le reste, en humant l'air. Plus ils approchaient du hangar, plus l'odeur de chair brûlée se faisait sentir. Il avait faim.

Neoko se tourna vers Tobin, après avoir fait signe à Katya de monter.

- Tu veux encore attendre ou … ? demanda-t-elle en restant aux côtés de la chauve-souris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 586
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute   Mer 23 Nov - 19:46

[10/07/2016 20:55:54] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: La porte s'ouvrit dans un grand fracas, avec deux corps encore bien chaud a l'intérieur, Zonbi tomba sur les fesses, avaec un regard horripiler, alors qu'elle posa sa main sur sa bouche, mais même si elle criait, personne n'aurait entendu, un coup de feu résonna aussitôt. Et se fut l'oiseau qui fut toucher le premier. Tobin redressa aussitôt la tête allant répondre a Neoko mais là.

- Dans le hangar vite !, fit-il en se relevant du mieux qu'il pu.

Deamon fit volte, en regardant derrière lui, encore ses foutue humains, ceux la était bizarre il avait des masque a gaz.

- Qu'est ce qu'il sont collant !
- On doit se proteger, fit Arika
- Sans moi, je vais les bousillé un bon coup, j'ai les crocs, ricana le léaport qui se jeta aussitôt dans le tas sa forme animal entière.

Arika fut étonné de voir une première fois un autre un neoko se transformer d'un coup. Alors qu'il s'arreta en manquant de se prendre une balle dans la tête, seul épaule fut toucher.

[10/07/2016 21:18:17] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko tourna aussitôt la tête en entendant le coup de feu. Elle retint un cri en voyant soudainement l'ombre volante de son frère chuter. Elle n'eut pas le temps de pouvoir s'en inquiéter, que Tobin accapara son attention. Katya se tourna vers eux d'un air perdu, laissant échapper un petit cri. La brunette aida la chauve-souris à se redresser et se mit à avancer jusqu'au hangar.

Akira tourna la tête en direction du sommet et attrapa Zonbi par le bras pour se mettre à couvert. Il fallait faire quelque chose.

Devil observa la scène, peut-être de manière bien plus sereine que les autres. Il observa les humains et eut un mauvais sourire.

- À la bouffe, souffla-t-il en ricanant.

[10/07/2016 21:46:12] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Tobin se laissa aidait, aggripant au passage la chouette, la poussant devant lui. Alors que Zonbi resistat un moment, même les coup de feu, ne la faisait pas avancer sur le coup vers les cadavre encore fumant de deux leur espèce. Mais se resigna assez vite au plusieur coup de feu. Arika ne suivit pas les deux fragins complètement barge, et rejoins assez vite Neoko et aida Tobin a amrcher.

- Akira ! la porte !

deamon lui s'élança avec une agilité digne de son animal, griffe dehors des cercle de sang se mirent a danser, alors qu'il mordait déchiqueter tout sur son pasasge, les balles ne l'arrêter pas.

[10/07/2016 22:00:32] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira tira Zonbi avec lui avant de la lâcher une fois qu'ils furent en sécurité. Il fit volte-face en entendant la voix d'Arika, courant jusqu'à l'entrée. En les voyant arriver, il commença à pousser la porte de toutes ses forces.

- Magnez-vous ! hurla-t-il.

Katya se mit à courir le plus vite possible pour attendre l'entrepôt. Neoko continua d'aider Tobin jusqu'à ce qu'Arika arrive à leur hauteur. Elle le remercia du regard de les aider tandis qu'ils couraient.

Devil, quant à lui, suivait, tranchait, riait. On avait l'impression qu'il avait complètement pété une durite, lui, par contre.

[10/07/2016 22:19:24] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Arika poussa bien vite Tobin et Neoko, avant de tirer la porte avec son frère.

- Ils faut les attendre... Raaah..

Zonbi équarliquille les yeux en poitnant un des cadavre...

- Le .. le cerf..., marmonna-t-elle.

[10/07/2016 22:36:32] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira soupira de soulagement en voyant Katya, puis les autres suivre. Il tira et soupira longuement en le regardant.

- T'es vraiment sûr de vouloir les attendre ceux-là ?

Neoko souffla un bon coup une fois dedans. Elle voulut demander à Tobin si tout allait toujours bien, mais l'attitude de Zonbi lui fit détourner son attention. Elle se figea en écarquillant les yeux. Ce n'était pas le premier mort qu'ils voyaient, loin de là, mais … C'était affreux … Elle déglutit, et détourna le regard en soufflant.

[10/07/2016 22:56:17] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Laissons a peine ouvert, ils ont assez de force pour bouger.
- Ses corps sont la que depuis quelques heures, ou min une heure, il doit avoir d'autre gens. Le corps pointe le tunelle, fit Tobin en posantn une mains sur sa bouche et nez.
- une sortie fit Zonbi qui avait les larmes au yeux

[10/07/2016 23:07:46] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira hocha la tête et repoussa lentement la porte avant de se tourner et de constater l'ampleur du désastre. Ah oui, ils n'y étaient pas aller avec le dos de la cuillère. Neoko rapporta son attention sur le tunnel. Elle déglutit péniblement.

- Vous pensez qu'il … y avait d'autres personnes ? demanda-t-elle en pensant à ses petits frères.
- Certainement … marmonna Akira en regardant le tunnel.

[10/07/2016 23:25:48] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Tobin se traina vers le tunelle. Arika le devancer, avant de soupirer il se hissa en du bord. Avant de tendre sa main pour les prochains.

- Vite magnez vous !
- E tles deux autres, fit Zonbi en essyauant ses armes, Il vont savoir ?

[10/07/2016 23:39:17] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira regarda l'entrée puis se tourna vers Zonbi.

- Ils ont des flairs, ils repèreront bien l'odeur ! répondit-il en se mettant à courir en direction du tunnel.

Neoko aida Tobin à accéder à celui-ci, avant de se tourner vers Arika. Elle tendit aussitôt sa main pour se faire hisser.

[11/07/2016 11:38:28] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Une nouvelle secousse se fit alors qu'Arika remontait a peine Tobin du mieux qu'il put alors qu'il se repencher pour chopper la main de Neoko. Il était prêt a remettre sa main, mais une nouvelle rafalle de tire heurta la main de Zonbi qui s'était tendu, Tobin réagit presque trop vite mais Arika le poussa aussitôt en voyant les flamme lecher le tunelle.

- On peut plus ! On peut plus ! Reculr vite !, fit-il

Leur groupe retrissait de plus en plus alors qu'il entendait tout de même encore le batement de son jumeau, il se mordit la lèvre. Akira allait debvoir se démerder tout seul pour une autre sortie.

" J'entends des voix en bas Yuuto "

Tobin redressa aussitôt la tête en entendant la voix, qu'il identifia avec celle du petit qui était sous la cage des deux jumeaux démoniaque.

- Y a encore des gens ici, marmonna-t-il

[11/07/2016 11:56:43] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira avait poussé Zonbi pour qu'elle puisse monter mais à la rafale, il se jeta au sol. Merde … Il leva les yeux vers le tunnel. Pas moyen de passer par là … Il attrapa Zonbi et la tira avec lui pour se mettre à couvert.

- Okay, changement de plan … Ta main te fait beaucoup mal ?

Neoko recula de force et en entendant Tobin, elle leva la tête. Elle sentait des vibrations au-dessus : au moins quatre personnes étaient au-dessus, à en juger par les pas. Elle le regarda, puis tendit l'oreille.

"Quelles voix ? J'entends rien moi !"
"Mais chut … C'est pas avec ta voix qu'on risque d'entendre quelque chose Akiko !"

[11/07/2016 12:24:24] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Zonbi serra sa main contre elle. Et secoua la tête, Elle pouvait endurer la douleur, alors qu'elle était comme même en pleure. Fermant les yeux a chaque nouvelle rafale. Ils allaient vraiment mourire à ce train-la.

- Qu'est ce qu'on .. fait ?, murmura-t-elle entre deux coup de feu.

Akiko. Il avait juste entendu ce nom qu'il s'était redresser aussitpot comme un piquet se cognant un peu la tête, vue que le tuennelle était un peu étroit§.

6 Aie .. Aie..

" Yuuto, elle faisait que demander "

- AKIKO !, cria aussitpot Arika, T'ES OU ?

Tobin se boucha les oreilles alors qu'il regarda Neoko, s'était la seule qui pouvait ressentir des vibrations ou autre.

Etoile redressa aussitôt la tête, la tournant vers l'arrière.

- Vous avez entendu cette fois ?

[11/07/2016 13:33:13] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira inspira longuement et regarda autour d'eux. Ils fallaient qu'ils sortent de l'entrepôt ou ils allaient y passer. Le renard grinça des dents.

- On rampe jusque là-bas, fit-il en désignant un pan de mur un peu affaissé. Et on essaye de sortir. Après, on court se foutre à l'abri.

Neoko regarda Arika, puis Tobin et se figea un peu. Elle avait bien entendu le prénom de son frère ? Elle leva la tête et se mit à avancer.

- Par là, souffla-t-elle, le nez levé pour suivre les vibrations.

Yuuto se retourna, haussant un sourcil.

- Oui, j'ai bien cru entendre quelque chose …
- AH ! Tu vois qu'on pouvait entendre même si je parle ! rétorqua Akiko d'un air triomphant.
- C'est qui … ? bredouilla aussitôt Yuichiro, accroché aux pans de Yuuto.

[11/07/2016 14:01:39] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Zonbi tourna son regardant l'endroit, avant d'hocher la tpete, en se mettant aussitôt a ramper en suivant de pret Akira. Mais les coups de feu, et la chaleur des fallmes qui étaient entrain de détuire le hangar était un peu trop dur. Elle avait du mal a respirer, baissant le plus la tête. Et puis la trainer de sang qu'elle laiser

Tobin tourna son regard vers Neoko, avant de la laisser aussitôt passer. Arika ne manqua pas de la suivre, il avait enfin retrouver une autre partie de famille aprés en avoir perdu deux.

-B Ils sont proches hein ?

- On devrait êut être bouger, c'ets peut être des ennemis, fit Eotile, Zephyr a dis le cheval, il faut suivre le cheval.

La fumé commencer a s'engouffrer dans les tunelle, etoile toussa un peu.

[11/07/2016 14:19:04 | Modifié (14:21:17)] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira continua de ramper du mieux qu'il pouvait. Il gagna le pan de mur affaissé et se redressa pour donner un coup d'épaule dedans, pour le faire céder. Il regretta vite son geste : le mur était brûlant à cause de la chaleur. Cependant, il continua jusqu'à réussir à faire une sorte de trou. Il se tourna vers Zonbi.

- Allez, du nerf, souffla-t-il.

Neoko avançait, se laissant uniquement guider aux vibrations. Le tunnel continuait mais ils étaient proches. Elle inspira un grand coup.

- YUUTO ! hurla-t-elle.

Le garçon hocha la tête mais se figea en se retournant. Il huma l'air. Il avait cru entendre quelqu'un qui l'appelait. Il tendit l'oreille alors que Yuichiro tirait sur sa manche.

- Yuuto, il faut qu'on avance …

[11/07/2016 14:44:32] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Zonbi dut battre ses dernier force, alors qu'elle se laissa tomber dans le petit trou pret d'Akira, toussant avec tout ses fumé. Les flammes gagnait vraiment du terrain. C'était fini pour eux. Ils allaient se faire manger par les flammes. Les larmes tachèrèrent vite la vue de Zonbi, alors que ses oreilles tombèrent de chaque côté dde sa tête, alors qu'elle toussait encore et encore. Au moins son frère avait réussi a fuir. Sa tête ne manqua pas de s'affalait sur la terre.

Arika ne réfléchis pas plus, de otut façon il ne pouvait qu'avancer le nuage noir, commencer a devenir de plus en plus opque. Il allait mourir asyphxié. Il poussa vite tomber contre Neoko pour que celle-ci accélrer.

Etoile poussa déjà Akiko a se mettre en route, avant de tendre la main derrière à Yuuto et Yuichiro.

- Faut avancer ou on va mourir ..., toussa-t-il

[11/07/2016 15:02:15] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akira n'en pouvait plus de toute manière. Il inspira et toussa à cause de la fumée. Il jeta un coup d'œil vers Zonbi. C'était fini. Il essaya de repérer le tunnel, de loin. Sa poitrine se soulevait difficilement. Il déglutit péniblement alors qu'il sentait que l'air commençait à lui manquer.

- Désolé, Arika, marmonna-t-il en se laissant tomber sur le sol, criblé par la toux.

Neoko tourna la tête vers les deux autres et se mit aussitôt à avancer de plus belle. Elle avait repérer où ils étaient.

- YUUTO !

Akiko avançait mais difficilement en voyant que les deux frères ne suivaient pas. Yuichiro tira à nouveau sur la manche de son frère mais celui-ci le lâcha, en les regardant.

- Continuez sans moi ! fit-il en se rebroussant chemin.

Il avait clairement entendu la voix de sa sœur.

- NEE !

[11/07/2016 15:25:41] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Etoile était abasurdi de la décision de Yuuto, mais tira bien vite Yuichiro vers lui. Il avait des biens plus petit poumon qu'euix, il le poussa vers Akiko.

- Il faut avancer, vite, au moins dans une grande piece ou un truc du genre !

Ariak retira sa main su métal. Il commençait a devenir vraiment chaud, sa bruler. Les feu allaient bientot gagner du terrain.

- magne toi le serpent sa devient un peu chaud la !

[11/07/2016 15:42:02] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuichiro voulut suivre Yuuto mais on ne lui en laissa pas le choix. Akiko attrapa le plus petit et hocha la tête en avançant le plus vite, sans demander leur reste, jusuqu'à trouver une issue. Elle sentait de l'air qui s'engouffrait quelque part.

- De l'air ! Y'a de l'air quelque part !

Neoko faisait de bon mieux. Mais les vibrations s'étaient dissoutes et …

- NEE !

La brunette tourna la tête. Elle avait clairement entendu la voix de Yuuto.

- Par ici ! fit-elle en avançant bien plus vite.

[11/07/2016 16:07:12] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - Allez Yuichiro on avance, Yuuto va nous rejoidnre ! fonce Akiko !

Arika avait vraiment mal au main a force de se bruler, et Tobin qui tombait tout les deux seconde, limite il le pousser simplement et le laisser glisser.

- Arrete de parler et avanc,e le feu nous rattrape !

[11/07/2016 16:21:16] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Akiko se mit à avancer en suivant ce fin filet d'air qu'elle sentait. Il y avait une sortie, toute proche, elle le sentait. Il fallait juste tenir.

Neoko continuait d'avancer comme elle le pouvait. Elle sentit soudainement une main qui la tira sur la droite. Par réflexe, elle aggripa Tobin avec. Elle redressa la tête : Yuuto venait de les tirer dans un coin qu'ils n'auraient jamais soupçonné.

- Par ici ! fit-il en se redressant.

[11/07/2016 16:41:50] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Arika poussa encore plus Tobin, qui avait un peu de mal, mais qu'il coninuait toujours vers la sortir au moins.

- Vite ! presssa Arika

[11/07/2016 16:55:10] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Yuuto les tira et les guida vers la sortie, bien que toussotant. C'était un espoir mince mais c'était déjà ça : ils voyaient enfin la fin de ce maudit tunnel. Il les mena jusqu'à une sortie inattendue qui leur offrit une bouffé d'air : ils venaient d'atterir dans des écuries.

[11/07/2016 17:11:53] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Enfin c'est ce qu'il aurait du tomber, mais les cadavre de Akiko et Etoile, ainsi que tu petit Yuichiro était encore tout chaud trasnfpercer de multiple coup de couteau ou autre. Leur sang goutant sur la grille ou il était tomber. Encore un piege.

Arika tomba sur Tobin avant de rouler un peu plus loin. Alors qu'il rredressa la tête, en seocuant celle-ci. Il était couvert du sang, alors qu'il recula précipitament, quelque chose cloché tellement dans cette salle noir. Tobin avait du mal a se redressait alors qu'il leva la tête.

- Quelque chose... cloche, ona fait ce qu'il .. ont dit ...

[11/07/2016 17:36:54] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko rouvrit les yeux et se figea. Cette odeur de sang. Yuuto lâcha aussitôt sa sœur. Il reconnaissait chaque odeur qui se melait à celle du sang. Il recula un peu, tremblant de la tête au pied. S'ils les avaient suivi, il aurait certainement connu le même sort … Mais à ce stade, le fait d'avoir survécu, ce n'était pas mieux. Il eut du mal à respirer. Neoko était devenue blême. Elle ne comprenait pas. Elle regarda autour d'eux.

- Ce n'est pas normal … murmura-t-elle. Ça ne devait pas … tourner ainsi …

[11/07/2016 19:33:15] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Arika se releva en regardant autour d elui, il avait l'impression d'être aveugle, il y avait aucun song, aucun souffle, enfin a par d'eux, c'était comme même aveugle, mais dans un cauchemar. Il se mit a grogner malgré lui, le poil s'ébourrifiait malgré lui.

- C'est pas normal, on dirait qu'on est les seul a existait.
- Aveugle, on est tous aveugle, fit Tobin

Pourtant il y avait bein le bruit d'une goutte, les gouts de sang qui tomber dans le cabiveau, vivant les cadavre de leur amis juste en face d'eux, mais aussi l'impression d'être observer

[11/07/2016 20:30:08] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko tenta de regarder autour d'elle. Pas moyen de voir quelque chose. Ça ne tournait pas rond … Ils ne pouvaient pas être les seuls, ici … Elle tourna la tête en direction de Yuuto, sentant qu'il avait vraiment du mal à respirer.

- Il y a un problème, souffla-t-elle, en tournant sur elle-même. On ne peut pas rester là, il doit bien y avoir une issue, quelque chose …

[11/07/2016 21:02:12] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Mais a peine elle tourna la tête pour regarder vers Yuuto, une chaine s'enroula autour du pied du garçon et le tira dans le noir, l'étraignant et le transperçant de partout. Arika suata aussitôt dans la direction de yuuto, mais trop tard ses mains se refermerait dans le vide.

- Il faut rester .. ensemble, fit Tobibn nerveux

[11/07/2016 21:58:46] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Le petit louveteau poussa un cri de terreur en se sentant tiré dans le noir, puis de douleur tandis qu'il disparaissait dans les ténèbres. Neoko, tremblant, recula un peu, se rapprochant de Tobin. Elle ne comprenait pas.

- C-C'est … Qu'est-ce que c'est … ? bredouilla-t-elle, les larmes aux yeux.

[11/07/2016 22:23:33] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: - J('ai l'impression qu'il

Mais la chaine s'abbati aussitôt sur Arika, le tirant a son tour dans le noir. Dans des cris déchirant dans toute la piece. Alors que tobin tourna la tête, vers des bruits de chaines. Tobin ne se sentait vraiment pas. Et il a l'a bien sentit, une chaine s'enroula lui aussi autour de sa cheville. Et le tira lui aussi dans le noir, il effleura a peine neoko avant de disparaitre et de hurler a la mort

[11/07/2016 22:45:00] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko tourna la tête en direction d'Arika et recula un peu plus. Quand Tobin disparut à son tour, elle ne put se retenir de hurler, terrifiée. Elle regarda autour d'elle et se recroquevilla sur elle-même, fermant les yeux. Elle était toute seule, elle était morte de peur.

- Assez … balbutia-t-elle, en hoquetant. Assez …

[11/07/2016 23:05:02] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Les chaîne se mirent aussitôt a foncer droit vers la jeune fille

[11/07/2016 23:21:39] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko garda les yeux fermés longuement, en tremblant. Elle les rouvrit en hoquetant, en voyant les chaînes.

[11/07/2016 23:41:25] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: " Echec, Echec"

Le monde tomba aussitôt le noir, un liquide froid toucha doucement les membres de la jeune fille. Une sensation de confinement mais particulière. Et un poing qui s'abbat sur le safendre.

- Non ! Non ! encore un éeche ! La formule est encore fonce, fit une voix familière

[12/07/2016 00:03:00] dαrтн ɴeoĸoqυιcнe ✭ мoody мedυѕα: Neoko rouvrit doucement les yeux, papillonnant des paupières, l'air endormi. Sa vision était floue et le temps qu'elle se stabilise, elle regagnait peu à peu certaines sensations. Son regard divigua vers la droite. De la lumière, des murs blancs et … les autres … Dans les sortes de bocaux, engloutis sous l'eau. Elle rapporta son regard sur l'homme en face d'elle. Elle ne pouvait pas trop bouger, mais elle sentait qu'elle flottait. Ça y est, elle se souvenait … Difficilement, elle ouvrit la bouche et la referma, sans qu'aucun son ne s'en échappe, tentant vainement d'articuler un "papa" en voyant Roan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Texte brute   

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte brute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail texte brut
» texte word en JPG
» La jeune fille et ses colombes (texte de Masirène, toile de Shérazade)
» Télévision numérique: Télétexte uniquement sur les 2 TSR
» activer la saisie prédictive lors de l' écriture d'un texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharnaüm :: Les RP :: Animagus (WIP) :: Trame narrative-
Sauter vers: