Le Capharnaüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[017] Devis "Devil" Hayes "Heartless" — The world is made of strategy and challenge: the only exciting thing here is to stay alive.

AuteurMessage
Neoko
Admin

[017] Devis "Devil" Hayes "Heartless" — The world is made of strategy and challenge: the only exciting thing here is to stay alive. Empty
MessageSujet: [017] Devis "Devil" Hayes "Heartless" — The world is made of strategy and challenge: the only exciting thing here is to stay alive.   [017] Devis "Devil" Hayes "Heartless" — The world is made of strategy and challenge: the only exciting thing here is to stay alive. Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:58

Devis "Devil" Hayes "Heartless"

Biographie

Prénom : Devis
Nom : Heartless, de son vrai nom Hayes
Date de naissance : Le 16 Août 1991
Signe astrologique : Lion
Nationalité : Américain
Genre : Masculin
Groupe sanguin : B-
Orientation sexuelle : Pansexuel
Voix : Fukuyama Jun (Ichimatsu Matsuno)

Famille

Roy Hayes — Père adoptif †
Cynthia WaterBridge Heartless — Mère adoptive †
Dean "Deamon" Hayes Heartless — Jumeau

Edouard WaterBridge — Oncle maternel adoptif
Mizuki Yorishi — Tante maternelle adoptive
Etoile WaterBridge — Cousin
Miuna WaterBridge — Cousine

Description physique

EN COURS

Description morale

EN COURS

Gouts

EN COURS
Capacites

EN COURS

Résultats scolaires

EN COURS

Divers

EN COURS

Autres univers

Univers — LienEn cours/Terminé

Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com

[017] Devis "Devil" Hayes "Heartless" — The world is made of strategy and challenge: the only exciting thing here is to stay alive.
Page 1 sur 1