Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Texte brute (WIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neoko
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Texte brute (WIP)   Dim 19 Fév - 16:55

[14/02/2017 19:19:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Les murs uniformes, ternes, et froids. Le sol sali par des traces de pas, aux couleurs parfois douteuses. Des rires, par forcément accueillants. Des pleurs pour certains. Des insultes lancés à l'arraché dans la cour. La pression, la solitude, le froid, l'abandon. C'était tout ce qu'il y avait derrière cette porte bleue coupe-feu avec l'inscription "Réservé au personnel", reliée à la salle que les prisonniers surnommés le "lieu de passage". Un gardien dans un coin de la pièce qui surveillait le tout, alors qu'un autre amené les prisonniers, un à un, jusqu'à la table qui leur avait été assignée pour ce court instant de répit dans leur incarcération. Leaf tira par le bras un grand brun, poussant la porte qui menait à la pièce réservée aux rencontres avec les visiteurs autorisés. Le jeune homme balaya rapidement la salle du regard, alors que le bruit des chaînes et des menottes résonnaient à chacun de ses pas, jusqu'à ce qu'il fut mis assis. Le gardien commença à retirer les entraves.

- Pas de contacts physiques, pas d'échanges violents, interdiction de sortir de l'enceinte de la pièce, interdiction de donner des objets de l'extérieur au prisonnier, interdiction de dépasser la distance de sécurité, énuméra-t-il d'un air las avant de se redresser. Pas de coups fourrés, Shinkiseki.

Il s'éloigna avec les chaînes et menottes, prenant la relève du tour de garde de son collègue. Niwan se massa les poignets en soupirant longuement avant de regarder sa visiteuse.

- Merci d'être venue Laïwan ... marmonna-t-il, dans un maigre sourire.
[14/02/2017 20:05:29] Meilyas or Zonbi Crazy: La jeune femme passa une mains dans ses cheveux ébourriffés d'une coouleur tirant sur un rose délavé. Alors qu'elle releva son regard ambré vers le gardien, dans un petit sourire las, alors qu'elle soupira doucement en regardant Niwan alors qu'elle étendit une jambe vers lui.

- L'orange ne te va vraiment pas, sourit elle en inclinant doucement la tête alors qu'elle posa sa main sur la table.

Sa tête reposant dans son autre main.

- Alors ça va ? Ca te fous ... pas trop le moral bas de voir tes cadets ici ?, demanda-t-elle d'un petit air inquiet sincère.
[14/02/2017 20:11:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan secoua aussitôt la tête dans un petit sourire en tirant un peu sur son haut, pour juger de la couleur comme il fallait, avant d'avoir un rire faible.

- J'avoue que je ne cours pas après, marmonna-t-il.

Il croisa ses bras sur la table, avant d'étendre ses jambes sous celle-ci. Le brun soupira longuement.

- Bof, ça va comme un jour habituel en prison, hein ... répondit-il avant de soupirer. Oh que si ... Et j'ose même pas imaginer ma mère. Si tu avais vu la tête que j'ai tiré en les voyant débarquer tous les trois ...

Le brun eut un rire amer en se grattant l'arrière du crâne.

- Quel modèle je fais pour eux, sérieux ... 'Faut vraiment qu'on trouve un avocat, je ne veux pas les voir pourir ici.
[14/02/2017 20:28:58] Meilyas or Zonbi Crazy: Laïwan inclina la tête de l'autre coté, alors qu'elle fit miroité le bracelet à son poignet alors qu'elle descendit sa main sur table.

- J'aurais donc deux bonnes nouvelles pour toi, enfin une, puisque l'aurte se sera .. un petit remontant, susurra-t-elle dans un petit sourire.

Puis elle inclina doucement la tête de l'autre coté, alors qu'elle eut un petit éclat sérieux dans ses iris doré.

- mais j'ai peut être un avocat, pour toi, et ta famille, est ce que connais le cabinet Colt Mirror ? J'ai réussi a d'avoir l'avocat prodige, Ray Kagami, sourit elle en jouant avec une meche de cheveux pour bien paraître a son rôle de pseudo petite amie, j'ai du laissé une nuit, mais ça a porté ses fruits. Et puis c'était une bonne nuit de travail.
[14/02/2017 20:42:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan baissa sa main sur la table, l'avançant un peu vers celle de Laïwan. Il jeta un bref coup d'œil à Leaf, qui avait visiblement décidé de fermer les yeux. À force, il était las de toujours devoir courir après chaque minuscule contact entre détenu et visiteur. Il eut un sourire en coin en regardant la jeune femme.

- Tant mieux alors ... Si tu savais à quel point ça me déprime de pas pouvoir en profiter plus, ajouta-t-il avec un petit air craquant pour la comédie.

Cependant il prêta une oreille bien plus attentive à ce qu'elle put lui annoncer. Il écarquilla un peu les yeux sur le coup.

- Non ... ? Oh, Laïwan, tu es vraiment vraiment la meilleure ! Qu'est-ce que je ferai sans toi ... souffla-t-il avant de sourire un peu plus sérieusement. Merci. Tu l'as dit à ma mère et Roan ?

Un avocat. C'était un début de porte de sortie. Bien sûr, avec les charges retenues contre lui, et ses cadets, ce n'était pas une mince affaire. Surtout avec les avocats qui avaient préféré abandonner en voyant que c'était un trop gros morceau.
[14/02/2017 21:02:07] Meilyas or Zonbi Crazy: Laïwan glissa sa main dans celle de Niwan, jouant avec la comédie. Alors qu'elle jeta un petit coup d'œil a Leaf, alors qu'elle passa doucement sa main sur sa bouche pour juste faire miroité le petit sachet rose qu'elle glissait sous sa langue. Avant d'avoir un petit rire craquant.

- Je sais, je sais, continue tes compliments, sourit elle après avoir reposer sa tête dans sa main. Non pas encore, cet avocat n'est pas vraiment le moins cher, je suis encore entrain de le cuir pour toi, il a un penchant pour les esprits hum... en détresse, jouait la carte du petit ami en prison marche, mais les gâteries ne lui sont pas indifférent, quand je te disais qu'il te fallait un enfoiré pour te défendre, soupira t elle dans un sourire.
[14/02/2017 21:07:04] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan cligna simplement des yeux pour indiquer qu'il avait remarqué. Il eut un sourire un peu triste sur le coup en l'écoutant, alors qu'il caressa la main de Laïwan en parallèle pour simplement continuer la comédie.

- En même temps, vu ce que j'ai fait, qui irait me défendre en dehors du diable ? taquina-t-il avant de tendre son autre main.

Il jeta un coup d'œil à Leaf. Pas de réaction. Il passa sa main sur la joue de la jeune fille en souriant.

- Milles mercis Laïwan. Je ne pourrais pas faire grand-chose, hein, sans toi ?

Il fit glisser sa main sous le menton de la jeune fille, continuant cette simple comédie.

- Ça mérite bien une récompense, hein ? susurra-t-il en se rapprochant.
[14/02/2017 21:28:43] Meilyas or Zonbi Crazy: - Le diable est la meilleur assurance de mon avis.

Elle leva doucement les yeux au ciel, pour l'heure, avant de se rapprochait un peu.

- Je crois que j'ai déjà fait beaucoup, mais un peu...

elle ferma doucement les yeux en déposant ses levres contre celle du brun, d'baord un baiser avant qu'elle fasse doucement passer le sachet dans un baiser plus langoureux. Bien évidemment mauvais timing. Puisque...

- SHINKISEKI PAS DE CONTACT ! Leaf bordel arrête de te rincer l'œil et magne toi !

Peter, le bouloe dogue de la prison, Laïwan se redressa sur le coup, faut dire que la voix de l'homme était des plus ... effrayante, intimidant, et surtout grave. Il le tarda pas a tirer le jeune homme.

- C'est fini, on va retourner dans ta cellule. Leaf les menottes tout de suite.

La jeune femme releva le regard vers Niwan

- Je suis désolé, je..
- Madame veuillez retourner à l'accueil
[14/02/2017 21:36:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan ferma également les yeux, en partageant le baiser. Au moins, ça avait le mérite de rendre vrai alors qu'il récupérait le sachet dans la sienne. Avant d'avoir un violent sursaut en entendant la voix de Peter, de même que Leaf qui se redressa sur le coup.

- Hein ? Oh, eh, j'avais dit pas de coups fourrés, hein, marmonna-t-il en récupérant chaînes et menottes sur le coup.

Le brun recula, en avalant le sachet tout rond, ce qui lui provoqua une quinte de toux en se faisant tirer.

- Eh, je faisais rien de mal ... ! se plaignit aussitôt le jeune homme alors que Leaf se chargeait de remettre les menottes et les chaînes.

Niwan soupira en le voyant faire, avant de regarder Laïwan. Il lui sourit simplement. C'était bon. Un mauvais moment à passer.

- Va, va ... assura-t-il dans un petit clin d'œil avant de regarder Peter.
[14/02/2017 21:54:15] Meilyas or Zonbi Crazy: Laïwan soupira un peu sur le coup, mais il y avait un sourire au coin des levre discret. Elle baissa un peu la tête en passant une main dans ses cheveux. Au moins elle avait passé la drogue, avait donner la bonne nouvelle. Et surtout elle avait gratter un baiser du célébre tueur Niwan. Elle avait fait sa journée.

Peter fit aussitôt menoter Niwan le ramenant au couloir.

- pas de contacte, qu'est ce que tu comprends pas dans ses mots ? Hein ? Tu veux encore montrer le bonne exemple, avec un petit tour au trou hein ?

Il mit Niwan au mur, alors qu'il fit la fouille sans aucune délicatesse, alors qu'il parrut deçu de ne rien trouver, alors qu'il le remit dans son quartier.

- J'en ai pas fini avec toi, fit il en retirant les menotte pour le laisser circuler. Dean était tranquillement sur sa couche, son t-shirt sur e visage pour ne pas être trop chiant avec la lumière.

- Hayes, on reste habillé, remets moi ce t-shirt, fit Peter en repartant.
- Ouais ouais, il me soule, ce gars.

Tobin s'était aussitôt redressé en voyant Niwan, il était nerveux, un sourire au lèvre, alors qu'il inclina la tete sur le coté, dans un geste un peu sagagé.

- C'est de nouveau la salope qui ta rendu visite, rit il
[14/02/2017 22:02:13] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan leva les yeux au ciel, encore plus lors de la fouille. Peter était chiant. Il n'y avait pas d'autres mots. Il fut bien content de retrouver sa cellule. Il soupira un peu en se massant les poignets.

- Sérieux ... Ça fait un mal de chien, ces trucs, marmonna-t-il.

Le brun tourna son regard en direction de Tobin. Il soupira légèrement.

- Parle d'elle meilleur, tu veux ? répondit-il, avant de vérifier que Peter était assez loin. Ouais. Et j'ai gagné un tour aux toilettes aussi ...
[14/02/2017 22:15:41] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oh tu as la cam alors !, applaudit Tobin avant d'avoir un petit bug, La gentille madame qui refile la cam avec un baiserbien baveux ? C'est mieux ?, sourit il de toute ses dents.
- Toilette ? Il a faillit te chopper ?, dit Dean, Tu peux oublier la prochaine fois, t'aura plus de cam, hum... Je vais devoir trouver un autre passeur.
[14/02/2017 22:26:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan leva les yeux au ciel en regardant Tobin, avant de hocher la tête.

- On va dire ça ... marmonna-t-il. Oui, je l'ai.

Le brun se tourna vers Dean, passant ses mains dans ses poches de son uniforme.

- Il n'a rien trouvé, assura-t-il. À moins qu'il aille me fourrer les doigts dans le gosier, il l'aurait jamais eu.

L'aîné passa son regard sur Keyne qui était assis sur son lit. Il s'approcha dans un petit sourire, se laissant tomber à côté de lui.

- J'ai une bonne nouvelle, annonça-t-il.

Le cadet inclina la tête sur le côté, en jouant avec son uniforme.

- Quoi donc ... ?
- Laïwan a trouvé un avocat, indiqua-t-il.

Le petit brun eut aussitôt un sourire. C'était un espoir dans un brouillard de mauvaise nouvelle.
[14/02/2017 23:11:17] Meilyas or Zonbi Crazy: - Dans le gosier ? Oh,oh,oh vite vite, faut te faire vomir, ricana Tobin en soupirant avant de se redresser d'un coup. Allons au toilette, vite, vite, fit il en tapant dans ses mains. Aller Niwan, tu lui parlera après, c'est pas comme si il avait longtemps ici, sans ou avec, tu vas sortir Keyne, tu n'es qu'un dommage colatéral.
- Peter vous hait, il va te faire une fouille anale, la prochaine fois, fit Dea. Teub, calme toi.
- mais la ..
- Calme, j'ai dit, fit Dean. Va gerber, et revient tout de suite après.

Il regarda Dean de haut en bas, alors qu'il se redressa. alors qu'il tourna son regard vers les autres cellules. Alors que Zenko faisait déjà demi tour, encore de la drogue. Il soupira doucement en regardant son frère perdre de plus en plus de neuronne, c'était agaçant. C'tait a cause de lui qu'il était ici, pourquoi. Il se laissa bien vite gliser dans un coin.
[15/02/2017 06:27:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Keyne eut un léger sursaut aux changements brusques de Tobin, avant de baisser un peu la tête sur le coup. Niwan passa simplement une main dans le dos de son frère. S'il pouvait lui éviter tout ça, il le ferait sans hésiter. Le brun frissonna un peu.

- Brr ... Je le ferai plus s'il le fait, marmonna-t-il, avant de prendre la direction des sanitaires sans plus de cérémonie.

Zenko ne fut pas seul bien longtemps, étant donné que Neoto inclina la tête sur le côté en le voyant comme ça. Le brun releva les yeux avec une petite mine en voyant que son aîné s'éloignait. Il aurait bien aimé lui parler ... Il s'approcha un peu de Zenko, en se penchant vers lui.

- Un problème ? hasarda-t-il, sans l'once d'une méchanceté.
[15/02/2017 07:01:08] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tobin va vérifié, fit Dean en se relevant.
- Bien, bien, KeyKey pourra le faire la prochaine fois, je suis sûre qui en voit pas tout les jours des jolies fille qui passe de la d-ro-g-u-e, ricana-t-il en allant a la suite de Niwan, NiNi attends moi !

Il trotinnait en riant doucement alors qu'il ne tourna même pas la tête vers son jeune frère. Zenko releva aussitôt la tête vers Neoto dans un petit sourire. Avant de rentrer la tête dans les épaules au passage de Dean. Il attendit bien que le brun disparaisse avant de se redresser.

- Non, rien de grave.. J'ai pas l'impression que mon frère veuille sortir d'ici .., soupira-t-il en passant une main dans sa mèche.

Dean ne tarda pas a rejoindre la cellule de son frangin. Alors qu'il voyait Lathane s'amusait jeter des boules de papiers bien dégueux vers Devis.

- Oh Dede,fit Lathane en redressant le visage, La marchandise est bien arrivé ?
- Ouais, la tête d'algue est entrain de la gerbé actuellement.
- Vous lui avez dit que vous faisiez pression sur sa petite amie ?, sourit le bouclé.
- Tu parles, il est déjà chiant actuellement, il le serrait plus encore. Vous êtes que deux ?
- Ah oui, le badboy s'est fait agripé par sa sœur-frère il a embarqué le petit histoire qu'il se fasse des ami.

C'était sur qu'Etoile ne viendra pas dans les chambres de Devis et Dean pour le coups.
[15/02/2017 07:12:11] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan soupira un peu, en se tournant vers Tobin, avant de sourire maigrement malgré tout.

- Quoi, tu vas m'aider, ou t'enfiler le sachet dès qu'il sera sorti de ma bouche ?

Neoto inclina la tête sur le côté avant de s'asseoir à côté de lui, dans un petit sourire. Il suivit le passage de Tobin, puis de Dean, avant de rapporter son attention sur Zenko.

- Oh ? Il s'y plaît un peu trop pour toi ? hasarda-t-il.

Devis redressa sa tête après un énième grognement en direction de Lathane. Il était en train de bidouiller quelque chose avec du papier.

- Il la gerbe ? J'espère pour lui que ça ne s'est pas percé, marmonna-t-il.

Le bicolore passa une main dans ses cheveux, avant de hausser un sourcil. Mist manquait à l'appel, tiens. Certainement en train d'essayer de trouver quelque chose à faire de sa vie. Comme du trafic de cigarettes.
[15/02/2017 07:36:29] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je suis la pour vérifier, et puis je profiterai d'autre chose si il est percé, ricana-t-il en passant sa langue fendue sur ses lèvres, Elle t'a mit du rouge à lèvre la, fit il en posant un index sur le coin des lèvre du brun.

Zenko eut un petit soupir en hochant la tête.

- Je crois, mais bon, ça sert a rien de lui dire, il m'écoute même pas.

Il se mit à marcher après avoir remit quelque meches fraichement recoloré en place dans un geste nerveux, alors qu'il se dirigeait vers la salle de repos, il tourna le regard vers Neoto.

- Tu es sûre que tu pourras me couper les cheveux ? On a pas le droit au ciseaux, du coup, murmura t il

- J'ai envoyé l'autre vérifier, fit Dean en s'adossant au mur
- T'as envoyé un drogué vérifier ?, rit Lathane, c'est pas la meiilleur idée que tu es eu
- Tu peux bien la fermé un peu, grogna t il, Teub n'est pas débile au point de nous remettre sur le dos, il a retenu la leon
- Il est peut etre maso, il avait bien aimé le coup du balais dans le cul, sourit Lathane, m'enfin il y-
- Le Bouledogue commence a se douter de quelque chose, coupa-t-il

Etoile releva la tête en entendant la voix d'Akito, il relacha son livre pour accueillir son collocataire de cellule, mais inclina bien vite la tête en le voyant trainé un autre garçon.

- Ito ?, fit il avant de reconnaître le nouveau.

Il se redressa un peu dans son lit.
[15/02/2017 08:10:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan haussa un sourcil, en levant les yeux au ciel un peu dans un petit rire.

- Tu abuses à peine, là. Pousse-toi que j'aille gerber.

Il passa le dos de sa main sur sa.lèvre, avant de regarder Tobin.

- C'est bon ?

Neoto le suivit d'un petit air compatissant, toujours avec son petit sourire. Il inclina la tête sur le côté, avant de hocher la tête.

- Ne t'en fais pas, assura-t-il. Même sans ciseaux, on trouve toujours quelque chose, murmura-t-il en lui souriant.

Il passa une main dans sa poche, inclinant la tête sur le côté.

Devis releva aussitôt la tête en entendant ça. Il se redressa sur son lit.

- La tête d'algue a foiré, c'est ça ? marmonna-t-il aussitôt.

Il faisait chier celui-là. Vraiment.

- Va falloir envoyer quelqu'un d'autre. Sinon, il va tout faire relèver, ce con.

Akito avait un petit sourire alors qu'il tenait un blond par le bras en le ramenant sans sa cellule. Il sourit aussitôt à Etoile.

- Je suis là, je suis là, sourit-il. Avec une surprise !

Yuuto redressa un peu la tête en voyant Etoile, avec un petit sourire.

- Hey ...
[15/02/2017 08:31:38] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin inclina la tête sur le côté comme un oiseau de mauvais augure, alors qu'il recula d'un pas.

- Oui, oui, alors comme ça tu vas avoir un avocat, tu dis surtout ça pour tes petits frère, hein ? Tu sais que tu vas moisir ici toute ta vie, hein ?, sourit il

Zenko inclina la tête en ayant un petit sourire dans un soupir.

- Tu n'as rien volé, hein ?

C'était une question une peu stupide pour le coup, Neoto avait vraiment des doigts de fée pour le coup. Alors qu'il releva son regard.

- Hum.. On devrait peut être faire sortir ton jumeau de sa chambre non ?,, proposa t il

Dean croisa ses bras sur son large torse, alors qu'il soupira.

- Et si on utilisait le rouquin ?, fit il
- Laisse les jouets de Mist tranquille, tu veux, rit Lathane, Non le mieux serait le seul qui n'est pas un meutrier
- tu parles de la lavette ? Il se chierai dessus, marmonna le brun
- Tu crois ? Ooooh dommage j'aurais bien aimé le tabasser, il a l'air si pure, et puis .. Il a un traitement de faveur avec l'infirmier, sourit il

Etoile inclina la tête en avant en guise de salutation. il n'aimait pas trop avoir un nouveau dans son secteur, enfin pas qu'il n'est pas encore passer sous la main de Dean et Devis, généralement ils étaient teigneux, mais une fois que les boss étaient passé, c'était vraiment plus calme.

- J'étais vraiment pas sérieux pour le plan a trois, taquina-t-il.
[15/02/2017 08:45:04] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan se baissa un peu face à la cuvette des toilettes le plus proche, avant de lever les yeux vers Tobin. Il eut un sourire amer.

- Je sais. Mais eux, ils le peuvent. Ils ne devraient pas être là.

Il eut une pensée pour Neoto. Okay, il aurait peut-être dû nuancer ses propos, mais bon. Il eut une mine sombre.

- Moisir ici pour ce que j'ai fait, ça vaut presque le coup, rétorqua-t-il avant de se forcer à vomir.

Neoto eut un sourire innocent, en haussant les épaules.

- Emprunté, ce n'est pas volé.

Il tourna son regard vers Keyne, clignant des yeux. Il eut un sourire en s'approchant, voyant la chambre vide.

- Key ? Viens avec nous ! lança-t-il.
- Oh, Neo ... !

Il aurait préféré rester dans sa chambre, maintenant qu'elle était vide, il était plus détendu, mais il hocha la tête. Pour ne pas froisser son jumeau. Le brun se redressa alors que Neoto attrapa aussitôt sa main en souriant.

- Tu ne devrais pas rester tout seul, souffla-t-il.
- Oh, Ni était là donc, hum, ah ! Il a trouvé un avocat, il paraît !

Devis leva doucement les yeux au ciel en les écoutant.

- Le Bouledogue ne peut pas blairer l'autre, marmonna-t-il, en réfléchissant.

Il croisa les bras avant de soupirer.

- On a qu'à taper dans les plus jeunes, marmonna-t-il. Il fera moins gaffe.

Akito secoua doucement la tête en souriant alors que Yuuto cligna plusieurs fois des yeux, avant de regarder le roux.

- Hum, j'étais pas--
- Etoile plaisante ! Non, il est nouveau, il a notre âge, comme ça, il est pas tout seul ! lança le roux d'un air joyeux. C'est le frère du clan des bruns !
[15/02/2017 08:55:09] Meilyas or Zonbi Crazy: - Enfin deux sur quatre, c'est un score pas mal, rit Tobin, et qui elle a trouver qui a tellement pitié de vous pour essayer ?

Il s'était assit sur le lavabo alors qu'il faisait dandiner ses jambes de gauche a droite.

Zenko les suivit tranquillement accélérant en passant devant la cellule de Devis, Lathane, alors qu'il semblait plus rassurer d'être au moins trois a se balader dans les couloirs. Ses murs étaient vraiment triste pour le coup, il était bien content de pouvoir bientôt faire a manger.

- Surtout que c'est a ton tour de me donner des idée de menue, fit le rouquin avant d'incliner la tête en souriant. Vraiment ? Du coup vous allez être prit en charge ? Par qui ?

- Pourquoi pas le petit hackeur, hein ?, fit Lathane
- Je pensais plutôt au nouveau qui vient d'arriver, il peuvent bien faire passer plus d'une fois une copine qui le rend visite, fit Dean
- Mais c'est pas ...
- Frère si, mais il a profané la tombe de son vieux, pas du fils du bouledogue, corrigea t il
- Mais faut le tabassé du coup .. ?, sourit le noir

- Désolé c'était très tentant tout le monde croit qu'on fait que ça dans les prisons, sourit Etoile en se redressant présentant sa main, Je suis Etoile, enchanté.
[15/02/2017 09:22:17] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut de violentes remontés alors qu'il se mit à vomir bruyamment. Il s'essuya le coin de la lèvre avant de regarder la cuvette. Roh, cette odeur ...

- Un avocat ... Ray Kagami ... Je crois ?

Il soupira. Il ferait sortir Neoto aussi ... Il ne pouvait pas le laisser ici.

Keyne releva la tête en direction de Zenko.

- Ah oui ? Oh mais ... J'ai pas d'idée moi ... Ah, heum, oui ! Il ne m'a pas dit par contre ...
- C'est génial ! fit Neoto en souriant. Il l'a dit à Maman ?
- Non ...
- Roh, mais il doit lui dire, marmonna le brun.

Devis soupira.

- C'est pas lui qui va faire chier. C'est Niwan. Il voudra jamais. Donc faut lui faire comprendre, marmonna-t-il.

Yuuto eut un petit rire.

- Okay. Okay ... Hum, Yuuto, répondit-il en prenant sa main.

Akito eut un large sourire, en regardant Etoile.

- Il a l'air gentil, non ? Il est dans la chambre d'Ari !
[15/02/2017 09:30:35] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ray Kagami ? Genre ta famille a assez de tout avec tout les frais de la prison, celle de frère en asile, de ta mère qui est malade, en plus de ton dernier frère qui a besoin d'être a la maison ? C'est la joie dit moi, il a vraiment eut pitié de vous, ou alors ton amie fille a utiliser ses appareils de séduction pour l'avoir, hm ?, sourit Tobin en se penchant pour voir si le paquet était là. Même pas percer, au moins une bonne VRAI nouvelle.

- Bah tu en trouveras, rit doucement Zenko, Hum .. Il a eut une visite pourtant aujourd'hui non ?

Zenko se demandait quand ses parents viendraient le voir, ça faisait plsuieurs semaines qu'il n'avait pas recu de visites, comme son frère d'ailleurs.

- Pour feter ça, je vous rajouerai un gateau en plus pour le désert alors, sourit le roux

- On a qu'a jeter Niwan au trou ?
- Hm... Ca me tente déjà plus, fit Dean, Après tout sa sera sa punition.

Etoile serra la main du jeune homme en regardant Akito.

- Tu lui as au moins laissé le choix de venir ? J'espère qu'il t'a pas trainé ici, tu voulais êut être rester n peu avec tes frères, fit le bleu décoloré
[15/02/2017 10:45:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan plongea sa main dans les toilettes pour récupérer le paquet en soupirant. Il le retira avant d'aller le passer sous l'eau.

- En quelque sorte, répondit-il. Ma mère ne le sait pas encore, d'après elle, alors ... C'est en cours.

Il était tellement reconnaissant envers Laïwan pour le coup. Il rangea le paquet en soupirant.

- Mouais. Une bonne nouvelle ...

Keyne hocha la tête, en la regardant.

- Ce n'était pas Maman, c'était sa copine, répondit-il d'une petite voix.
- Vivement que Maman vienne nous voir, marmonna Neoto. Ça fait longtemps ... Roan a dit qu'elle était pas bien la dernière fois j'ai appelé.
- En même temps, avec Yuuto en plus ici maintenant ... commenta-t-il.

Les jumeaux se tournèrent vers Zenko en souriant alors que Neoto lui fit spontanément une brève étreinte, sans lâcher la main de son frère.

- Merci beaucoup !

Devis releva les yeux vers Dean et Lathane. Il eut un sourire en coin.

- Amusez-vous. Ça lui fera du bien, et on aura la voie libre. C'est pas les jumeaux qui risquent de nous en empêcher.

Akito cligna des yeux avant de gonfler les joues.

- Non, non, je lui ai demandé !
- Eh bien, je ne les ai pas vraiment vu aujourd'hui, pour être honnête, admit Yuuto avant de sourire un peu. Mais c'est pas grave, je les verrai après !

Le blond ébouriffa ses cheveux. Il avait l'air ... presque content d'être là, mais pas d'être taré. Comme s'il était ... soulagé ?
[15/02/2017 13:54:50] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oh tu le ranges déjà, moi qui pensait avoir le feu vert, pour savourer un minimum, je suis déçut, soupira Tobin dans un petit rire. Tu veux pas en prendre un peu ?

Sa sonnait comme un murmure après tout, il était juste a coté de Niwan, pa trop proche, mais pas trop long non plus.

- Après tout tu as le droit à une récompense, fit il en prenant les même intonation que Laïwan

- La chance, soupira Zenko,ma copine m'a lachement abandonné une fois sous les barreaux, elle m'a même pas laissé .. expliqué le pourquoi du comment.

Mais cette petit mine nostalgie, partie bien vite a la petit étreinte de Neoto. Il eut vite un rire, qu'il la rendit brevement en ayant laissé sa main sur la taille du garçon. Avant de la faire glisser.

- Vous pourriez toujours demander une permission si jamais ... elle va vraiment mal, ou autre, bien évidemment, se rattrapa bien vite le rouquin.

- Tu te joins pas à nous Dev' ?, fit Lathane
- Il a autre chose a faire, d'ailleurs il devrait pas tardé à revenir, j'y vais j'ai vu passé ls plus jeunes, la cellule doit être libre.

Dean se tourna pour retourner dans sa cellule.

Etoile avait toujours cette méfiance, la dernière fois qu'il avait voulu faire ami ami avec quelqu'un il eut a un œil au beurre noir, et ne pouvait plus aller pisser sans que ça lui brule. Il hocha la tête.

- Je vois, en tout .. cas bien venue dans notre humble cellule, on est que tout les deux pour l'iinstant du coup, on est calme contrairement aux autres. Une partie de carte ça te dit ?
[15/02/2017 15:15:42] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan secoua doucement la tête en se raclant la gorge.

- Devis va me tuer si je touche à sa marchandise, marmonna-t-il.

Le brun se stoppa dans son mouvement en gardant sa main dans sa poche, le paquet dedans. Sa mâchoire se contracta un peu dans un tic nerveux sur le coup. Il se maudissait d'avoir été surpris une fois par Tobin.

- Ma récompense, ça va être un passage à tabac ... répondit-il, alors qu'il essayait de se convaincre. Pousse-toi Tob.

Neoto eut un petit sourire, alors qu'il laissa un instant son bras sur les épaules de Zenko, avant de l'enlever. Il s'écarta un peu, en tirant Keyne vers lui.

- Lui, c'est un chanceux malchanceux ! Ça fait longtemps que t'as pas vu Melody, en plus, ajouta-t-il.
- Moui, enfin, c'est ... bredouilla le brun en rosissant.

Neoto eut un petit rire moqueur avant de hocher la tête.

- T'en fais pas, y'a pas de mal, rit-il. Et puis si t'es tout seul, tu nous as nous ... !

Il tira Keyne vers Zenko, et fit une étreinte rapide en souriant.

Devis leva les yeux en direction de Dean.

- Je m'en charge. Pense à la reprendre, d'ailleurs, marmonna-t-il, alors qu'il venait de terminer ce qui ressemblait à un filtre.

Yuuto hocha aussitôt la tête.

- Oh oui, tiens !
- Si tu perds, c'est une info que tu dois donner, fit Akito en souriant.

Yuuto le regarda en inclinant la tête. Le roux sourit un peu.

- On a pas d'argent, alors, faut bien parier autre chose, rit-il.
[15/02/2017 15:49:13] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin passa bien son bras autour des épaules du brun, alors qu'il lorgnait la main crispé sur le paquet. Il avait tellement envie, il souffla doucement sur l'oreille de Niwan.

- Juste une ligne, il remarquera pas, et puis...

Il s'arrêta en relevant le regard vers Niwan.

- Tu n'auras plus l'occasion de la revoir a mon avis.

- Tu l'as bien mit sur la liste des visite, ou essayé de l'appeler ?, fit il. Vous savez quoi je vais aller en piquer tout de suite a la cuisine, vous m'attendez dans la salle, sourit le rouquin.

Il se mit aussiôt a trotiner vers la cuisine. Il inspira un bon coup alors qu'il comptait les ronde, avant d'y entrer un peu nerveusement. Quelques détenues étaient entrain de nettoyer alors qu'il alla vers la réserve.

- Et moi Je vais mettre au courant Mist, fit Lathane en se relevant. Hum ou il .. Oh, je sais. Bonne pause clope, hein.

Il eut un petit sourire, alors qu'il se mit a la recherche du rouquin en diablé. Alors que Dean regardait la cellule vide, puis l'heure, il se mordit la lèvre.

- Tu te mets déjà dans la merde, Shinkiseki, fit il dans un sourire.

- Ne t'inquiéte pas, tu peux choisir les informations pour les trois premieres manches, on va dire, fit le garçon.

Etoile sourit en sortant le paquet de carte, alors qu'il s'assit a mene le sol, en regardant Yuuto.

- Tu sais jouer au poker non ?
[15/02/2017 16:09:51] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan inspira longuement avant de regarder Tobin de biais, en clignant des yeux avant de ressortir le paquet.

- 'Fais chier ... marmonna-t-il.

Si sa mère le voyait, il s'en serait pire que voulu pour le coup. Il regarda les alentours avant d'attraper Tobin par le bras pour le tirer hors des toilettes, en rangeant le paquet, au cas où. Il ouvrit une des réserves la plus proche pour le pousser dedans, refermant derrière.

- Tu fais chier, tu le sais ?

Keyne secoua aussitôt la tête avant de sourire un peu.

- Okay ...
- Tarde pas, fit Neoto en souriant, reprenant la main de Keyne pour trottiner vers la salle.

Il marqua un temps d'arrêt en regardant Akira qui avait un bleu bien visible sur le visage qu'il se massait.

Devis se redressa de son lit en rangeant ses affaires dans sa poche avant de prendre la direction de la cuisine. Il se glissa dedans, puis vers la réserve, donnant un léger coup de pied dans l'encadre pour indiquer sa présence.

- Tu vas te pisser dessus si ça continue l'ébouriffé.

Mist était dans la cour, dans un petit sourire, en regardant les alentours, se massant simplement le poing dans un large sourire.

- Oh okay, répondit Yuuto en souriant, s'asseyant. Oui, oui, je sais.
- Ça va être drôle, sourit Akito en se laissant tomber, s'installant pour jouer.
[15/02/2017 16:34:08] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin eut un grand sourire alors qu'il se laissa tirer comme un mal propre vers la réserve, il bloqua la porte alors qu'il se laissa glisser a coté de Niwan.

- Mais tu aimes ça quand je suis un chieur, tu apsse du bon temps non ?, fit il en caressant de son index la ligne de machoire du brun.

Arika dépassait bien vite les jumeaux alors qu'il tenait un sac de glace dans ses mains.

- Tient j'ai réussi a troquer un sac de glace, ça devrai te soulager, fit le blond en tendant le sac vers Akira. Mais qu'est ce que tu lui as encore fait ? Tu sais que tu dois pas l'approcher ce taré.

L'ébourrifé en question sursaua aussitôt en manquant de faire tomber une boite de conserve qu'il rattrapa de justesse avec un soupir de soulagement. Alors qu'il redressa la tête. Il tourna la tête alors qu'il vit Devis.

- Je suis déjà aller au toilette aucun risque, marmonna-t-il en baissant la tête alors qu'il remettait la boite en jouant avec une de ses meches rouges la tirant.

Lathane ne tarda pas trouver la rouquin alors qu'il siffla doucement.

- Mimi ~

Etoile commença a distribuer les cartes.

- J'avais complètement oublier ses uniformes oranges, fit il remarquer.
[15/02/2017 16:43:57] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan tira un carton rectangulaire vers eux en sortant le paquet. Il le regarda rapidement avant d'avoir un maigre sourire en coin.

- Tu passes du bon temps, surtout, commenta-t-il en commençant à préparer le matos.

Il tira un autre carton, déchirant un bout pour faire un raid.

Neoto inclina la tête sur le côté avant de regarder les autres jumeaux.

- Ça doit faire mal, commenta-t-il.
- Arrête de les fixer, marmonna Keyne en tirant son frère plus loin.

Akira releva la tête vers son frère en prenant le sac pour le poser sur sa joue.

- Mais rien ! Ce taré était devant moi dans la cour je lui ai d'accélérer et ça a dérapé ...

Devis s'approcha, claquant la porte derrière lui, du pied, mains dans les poches.

- Alors fais pas ta tête de constipé.

Il s'appuya contre l'étagère en regardant Zenko de haut.

- J'ai besoin d'un truc.

Mist redressa aussitôt la tête dans un large sourire.

- Laaaat' ! s'exclama-t-il aussitôt en se redressant en souriant.

Yuuto baissa les yeux vers son uniforme.

- Ça fait longtemps que tu es là ? demanda-t-il aussitôt.
- Le orange, c'est sympa, commenta Akito. Il disait que je ressemblais à une carotte !
[15/02/2017 17:18:46] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin passa son second bras autour du coup de Niwan avec un petit air enfantin, bien qu'il savait ce qu'il voulait. Alors qu'il releva son regard vers le brun.

- je peux aussi te faire du bien si tu veux, tu le sais, ça doit faire un moment que tu n'as rien fait non, sourit il en inclinant la tête

Arika tourna son regard vers les jumeaux.

- Qu'est ce vous voulez, dégagez !, grogna-t-il alors qu'il tourna son regard vers son frère, I
Je vais le défoncé son trou duc... Il m'énerve a croire qu'il regne sur la prison justeparce qu'il traine avec les D.., gorgna-t-il en se laissa tomber a coté d'Akira. Je lui ferais deux œil au beurre noir tient.

Zenko sursauta en entendant la porte claquée. Il tortilla sa meche en reculant d'un pas, pour mettre une grande distance entre Devis et lui.

- Tu .. tu as besoin de quoi ?, fit il en prenant les gâteau qu'il mit dans un petit sachet pour le mettre dans son pantalon.

- Tu as de nouveau fait joujou, a ce que je vois, fit Lathane, Alors il ta fait mal, ton poing est tout rouge.

Il prit doucement la main du garçon en passant sur les marques rouges.

- Hum.. un peu plus d'un an, fit il, du coup j'ai lacher bien vite l'orange. Tu ressemblait surtout a un citrouille oui, rit Etoile en prenant ses cartes
[15/02/2017 17:34:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan tourna la tête en direction de Tobin, en le fixant longuement. Avant de soupirer en posant sa tête contre l'épaule du brun, en faisant un raid.

- Tu brasses de l'air là. Tu sais très bien que tu finiras par avoir ce que tu veux, marmonna-t-il.

Neoto cligna des yeux en souriant un peu.

- Rien, répondit-il en suivant son frère pour aller s'asseoir.

Akira se massa la joue, avant de soupirer longuement.

- Fais pas ça, ils vont te foutre au trou sinon ...

Devis le regarda en inclinant la tête sur le côté.

- Une allumette, un briquet ... N'importe quoi qui fait du feu, marmonna-t-il.

Mist baissa les yeux vers sa main avant d'avoir un petit rire.

- Il m'a poussé. Je l'ai repoussé en retour mais pas pareil. J'aurais voulu lui casser une dent pour avoir une autre collection.

Il sourit largement.

- Wow. Un an ?
- On s'y fait à la longue, admit Akito.

Le roux sourit avant de donner un petit coup à Etoile.

- J'aime pas les citrouilles ! Dit-il e 'n prenant ses cartes en souriant.
[15/02/2017 18:03:13] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'aimerai bien que tu dises oui, fit Tobin en posant sa tête dans le coup du garçon. Juste une fois, ça te fera du bien, au pire tu imaginerai le visage de ta copine, hein, fit il.

- Une fois au trou c'est rien, fit Arika, Il avait pas a faire ça, et puis je ml'emmenerai au trou ave cmoi, voila, fit il.

Zenko releva la tête vers les étagères alors qu'il se tendit un peu.

- Hum ... Y a pas de briquet .. mais .. cette étagère il y a des allumettes cachait derrière les boites de légumes, marmonna-t-il.

Il rebaissa son t-shirt en lissant bien.

- Tu devrais y aller doucement, tu vas retourner au trou, tu viens a peine de sortir, murmura-t-il en pourtant la main a ses levres pour l'embrasser, Tu me manques après.

- Normalement j'ai encore deux ans a tiré, et puis après je vous enverrez des bonbons tient, sourit Etoile en se ettant a jouer avec un net avantage
[15/02/2017 18:18:58] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan le regarda un instant avant de le pousser un peu pour se pencher vers le carton, inspira son raid avant de se redresser. Il inspira un grand coup avant de regarder à nouveau Tobin, reposant sa tête contre son épaule.

- Il me fallait un peu d'imagination avant de dire oui, marmonna-t-il.

Akira regarda son frère avant de soupirer longuement.

- C'est Ito qui va tirer la tronche, hein ...

Devis se rapprocha en poussant les boîtes pour les prendre avant de se pencher vers Zenko, pour pouvoir plonger son regard vert dans le sien.

- C'est pas bien de voler, souffla-t-il avant de se redresser dans un sourire en coin et de reculer.

Mist eut un large sourire en se rapprochant pour poser son front contre l'épaule de Lathane.

- Désolé, murmura-t-il avant de tourner la tête pour poser ses lèvres dans le cou de Lathane.

Il se redressa en souriant.

- Je me ferai pardonner, promit-il.

Akito sourit un peu avant de jouer également avec un main un peu moins meilleure. Yuuto, lui, était en net désavantage. Il ne jouait pas souvent.

- Oh. C'est long quand même, rit-il.
- T'as intérêt à venir nous voir surtout, fit Akito en gonflant les joues. J'aurais au moins plus de visites comme ça !
[15/02/2017 19:06:48] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin eut une petit moue alors qu'il voyait bien que le gars repartait une nouvelle fois pour un non. Il soupira en faisant glisser la pourdre pour en faire un aussi a lui.

- T'es vraiment pas drôle, siffla t il en inspirant a son tour son raid, dans un petit sourire, Au moins ça on dit tout de suite oui, ça fait du bien, murmura t il avec un sourire beat.

ca faisait tellement longtemps, Devis commençait a faire payer un peu cher a force.

- Le deal était qu'il s'en prenne a moi, et qui vous laisse tranquille, il la fait une fois, puis plus rien, fit il.

Il se redressa en dégageant les meches blanches pour voir les dégâts.

- Ta l'œil bien gonflé.

Zenko sen tendit aussitôt en reculant contre l'étagère. Alors qu'il détourna le regard aussitôt.

- Tu fais... pareil, murmura-t-il dans sa barbe.

Il tourna son regard vers la porte en serrant son ventre alors qu'il se mit a marcher vers la porte.

Lathane savoura les petits geste dit tendre du garçon, il passa ses bras autour de sa taille une fois le gardien passait.

- Et comment tu comptes te faire pardonner hein ?
[15/02/2017 19:10:13] Meilyas or Zonbi Crazy:
- Ta sœur vient te voir, et puis Miuna aussi, elle ta rapporter des gateau la dernière fois, fit Etoile dans un sourire, Ah Miuna c'est ma petite sœur, fit il pour Yuuto, d'ailleurs, avec un peu de chance on pourra avoir des sorties pour Noel ?
[15/02/2017 19:23:36] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan resta un petit moment comme ça, les yeux dans le vide, avant de lever les yeux vers Tobin. Il leva sa main pour passer simplement les bouts des ongles sous le menton du brun.

- Moui. On dit oui, alors, répondit-il avec un petit sourire en coin.

Akira soupira un peu avant de reculer un peu.

- C'est rien Ari. Je vois toujours, donc c'est rien, souffla-t-il.

Il soupira un peu en remettant la glace correctement.

Devis eut un petit sourire en coin en regardant le rouquin partir avant de le rejoindre, en bloquant la porte du pied. Il inclina la tête sur le côté.

- C'est un emprunt. Comme ton petit copain de chambre, siffla-t-il. Ce serait con qu'il se retrouve au trou, hein ?

Mist se rapprocha aussitôt en remontant pour revenir vers la mâchoire du jeune homme.

- En faisait ça, souffla-t-il en embrassant la joue gauche. Et ça, ajouta-t-il en embrassant la droite. Et ça, fit-il avec le menton.

Il remonta en posant ses lèvres sur celles du brun, en attrapant la lèvre inférieure entre les siennes.

- Et ça ...

- Moui, mais j'aimerais bien revoir mes parents aussi. Oh, oui ! On va se battre pour sortir aussi, rit Akito.

Yuuto hocha la tête, avant d'incliner la tête sur le côté.

- Vos parents ne viennent pas ?
- Les premiers jours ... répondit le roux en souriant.
[15/02/2017 19:47:07] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin releva son regard vers Niwan, il était déjà bien atteint, surtout que la caresse simple du brun le fit frisonnait. il ne tarda pas a penchait la tête pour finir la distance, et embrassait son aîné alors qu'il passa sa main sur la cuisse de celui-ci, la pressant un peu plus dans l'intérieur.

Arika soupira doucement en montrant quatre doigts.

- J'ai combien de doigts la ? Oui je te crois absolument pas. Il est tout petit.

zenko sursauta une nouvelle fois en serrant ses bras en se tendant, alors qu'il tourna son regard noisette se tourna vers Devis.

- Tu.. va le dénonc... dénoncer ?, murmura-t-il effrayé. Il..

Lathane frisonna une fois puis deux, se mordant la lèvre sous le dernier baiser. Alors qu'il fit reculer Mist jusqu'au mur alors qu'il souriait doucement en venant attraper les levres entre ses propres levres avant de l'embrasser avec un coté un peu plus brute, alors qu'il le serrait contre lui, une main sur les fesse, l'autre dans le bas du dos.

- Plus vraiment, mes parents.. sont .. hum dans la politique c'est mauvais pour leur image, avoua Etoile, du coup c'est surtout ma sœur qui vient. Mais .. Elle a aussi ses études, elle rentre en école supérieur de pattiserie cette année, sourit il.
[15/02/2017 19:47:29] Meilyas or Zonbi Crazy: Il posa sa main sur le genou d'Akito pour le presser afectueusement.

- Je suis sur qu'il reviendront.
[15/02/2017 20:01:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan sourit un peu entre les lèvres de Tobin, en attrapant le haut du jeune homme pour le tirer vers lui, en répondant aussitôt au baiser, surtout sous les effets. Il était bien plus enclin à être tactile et autre.

Akira le fixa longuement comme s'il venait de lui dire que des petits hommes verts étaient train de danser la polka sur sa tête.

- J'ai deux yeux Ari. Je ne suis pas borgne. Allez, baisse tes doigts.

Devis eut un sourire en coin, en se penchant vers lui.

- Ça dépend ... Je pourrais bien, souffla-t-il. Alors descends d'un ton tout de suite, l'ébourrifé.

Mist recula aussitôt en passant ses bras autour de la taille de Lathane, avant de se hisser pour venir se pendre à son cou, refermer ses jambes sur la taille de celui-ci, dans un baiser bien plus emballé.

Yuuto les regarda à tour de rôle dans un sourire nerveux alors qu'Akito sourit un peu à Etoile. Avant de lancer ses cartes.

- Brelan ! lança-t-il joyeusement.

Yuuto regarda ses cartes avant de poser ses cartes. Il n'avait même pas de paires pour le coup.
[15/02/2017 20:21:02] Meilyas or Zonbi Crazy: Tobin était satisfait, enfin jsuqu'a que la porte s'ouvre sur un Dean. Il relacha aussitôt Niwan alors qu'il baissa la tête, la soumission du plus faible. Il se tassa aussitôt dans un coin alors que Dean toisa Niwan du regard.

- Eh bah, tu prends ton temps, pour un passeur, fit il, Degage Teub.

Tobin ne demanda pas son reste, se relevant aussitôt pour partir sans demander son reste.

- Alors Princesse, tu fais faux, pas sur faux pas.

- Mais il est tout gonflé, on voit a peine ta pupille, fit il. Et puis si sa s'infecte hein ? Tu vas devoir porter des lunettes aussi et .. et.. on va te tabassé encore plus du coup, fit le garçon.

Zenko se retrouva contre la porte, alors qu'il releva son regard vers lui. Alors qu'il avait bien un air effrayé, mais pas pour lui pour le coup, c'était surtout pour Neoto. Il avait pas envie de le voir au troue.

- Qu'est .. ce que tu veux .; pour ne rien dire ?, fit le garçon chétif.

Lathane recula sur le coup d'un pas alors qu'il prit aussitôt Mist contre lui, passant ses mains sous ses fesses, en répondant avec un peu point d'ardeur, puisqu'il était srtout entrain de rire.

- Doucement, doucement, y a les gardien, Mist, souffla-t-il entre deux baiser.

- Bon bah.... Ito choisi ta victime et la question, donc Yuuto ta le droit a trois joker, mais qui dit joker dit une action a faire, fit Etoile
[15/02/2017 20:34:54] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan recula aussitôt en entendant la porte s'ouvrir. Il releva la tête vers Dean et pesta silencieusement. Il allait le sentir passer, il se sentait bien. Son regard passa sur Tobin, puis sur l'autre.

- C'est pas interdit, que je sache, marmonna-t-il.

Le brun passa son regard sur le carton, puis sur Dean, en essayant de se redresser aussitôt. Il tenait pas plus que ça à rester au sol face à lui.

Akira soupira longuement avant de regarder Arika. Il se redressa finalement.

- Vas-y, emmène-moi à l'infirmerie, ou tu vas me faire une syncope, soupira-t-il longuement. Qu'il t'explique que j'ai rien.

Le sourire de Devis s'étira alors qu'il fixait le roux. Il se redressa simplement.

- Tiens-toi à carreau pour l'instant. Je te le dirais en temps voulu. Et tiens ton frangin, marmonna-t-il.

Mist eut un petit rire également en l'embrassant à nouveau en croisant ses bras derrière la nuque du jeune homme.

- Mais je veux me faire pardonner, murmura-t-il d'un ton boudeur.

Yuuto hocha la tête en le regardant dans un petit air nerveux. Akito eut un petit sourire en regardant le blond.

- Autant faire connaissance ! Hum ... Ta couleur préférée !

Le blond cligna des yeux en le regardant. C'était ... juste ça ? Il eut un petit rire soulagé.

- Le bleu ... ?
- Oh, comme tes cheveux Star ! s'exclama joyeusement Akito.
[15/02/2017 20:51:39 | Modifié (20:54:10)] Meilyas or Zonbi Crazy: Mais il ne pu pas se relever. pas du tout même. Le pied de Dean s'abbatit violement sur la clavicule du garçon, l plaquant au sol. Alors qu'il appuya bien fort sur l'épaule.

- Tu reste à ta place, sourit il, Tu es une merde je te rappelle, même pas capable de simplement ramener un sachet de drogue. Tu te fiches de nous, un tour au trou te faire du bien non ?

- j'ai le droit de m'inquiété pour mon cadet, comme même, marmonna Arika en se relevant alors qu'il se mit a marcher.

- Tobin ne ... m'écoute pas... je peux rien faire, fit le garçon en relevant le regard vers Devis

- Il faut trouver... Un petit coin alors, on a qua aller dans le placard... ?, susurra-t-il en regardant le rouquin


Etoile rit doucement en prenant une de ses meches.

- C'est plus verdatre à se stade, faudrait que je la rasse, et que je recoupe aussi, je commence a avoir trop de cheveux, soupira t il en déposant le regard sur ses cartes alors qu'il les mélanger de nouveau. Un point commun, j'adore aussi le bleu.
[15/02/2017 21:16:17] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan se retrouva bloqué au sol, en poussant un grognement alors qu'il tenta de se relever aussitôt en paniquant un peu. Il fixa Dean en serrant les dents.

- J'ai pas ... besoin de ça, rétorqua-t-il. Je merde pas tant que ça !

Il pensa aussitôt aux jumeaux, et au cadet. S'il était au trou, ça allait barder pour eux, il le sentait. Il inspira longuement.

Akira le suivit en soupirant dans un sourire malgré tout en marchant jusqu'à l'infirmerie.

- J'ai déjà eu pire, tu sais ...

- Débrouille-toi pour qu'il le fasse, rétorqua Devis en se redressant. Ce n'est pas mon problème, mais ça peut vite le devenir.

Mist lui vola un nouveau baiser en hochant la tête aussitôt en souriant. Il mordit la lèvre inférieure de Lathane.

- Oh oui, le placard, murmura-t-il en souriant. Viens on y va ... Allez Lat, viens !

Akito sourit encore plus en le regardant en inclinant la tête. Yuuto sourit un peu en croisant ses jambes.

- C'est sympa, répondit-il.
- C'etait une question facile, informa Akito en souriant. Moi c'est le rouge !
- Au moins, tu es dans le ton, rit le brun.
[15/02/2017 21:28:08] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'ai dit couché sale chien, fit Dean en appuyant plus fort. Tu vas faire un tour au trou point, si tu veux pas que ... C'est qui déjà Yuuto, c'est ça soit notre nouveau passeur. tu comprends non ? Tu veux le proteger non ?

Arika eut une mine boudeuse.

- Je vois pas pire c'est déjà grave, je vais l'éclater, je renonce pas, fit il. Faut que j'aille voir encore .. Akito, tu coris qu'il te donnera un bandeau pour l'œil ?

- C'est ton chien, pas le mien, retorqua Zenko en serrant les gâteaux, Je veux ... Dis moi jusque que tu veux pour pas balancer Neoto, quelque que je peux faire, précisa t il. S'il te plait...

Lathane rit doucement alors qu'il mordilla la joue du rouquin avantde le faire glisser.

- Alors... Allons y, ou la douche, on doit laver cette main impur, non ?

- C'est toi qui a choisi la question, tu aurais du demander... si il a un copain par exemple ? Enfin copine, tu l'air plus hétéro, fit Etoile
[15/02/2017 21:45:32] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan retomba au sol, en le fixant méchamment sur le coup, en essayant de se redresser.

- Laisse Yuu hors de ça ! cracha-t-il presque avant de reprendre son sang-froid comme il put. D'ac ... D'accord ! Je le ferai !

Il serra les dents. Il ne voulait pas que Yuuto tombe là-dedans. C'était de la connerie.

Akira sourit et le suivit avant de tousser un peu.

- Comme les pirates ? rit-il avant de hausser les épaules. On verra bien ...

Il toqua à la porte de l'infirmerie en soupirant longuement.

Devis eut un sourire en coin.

- Un passeur. Il me faut un nouveau passeur, lâcha-t-il. Pas toi, parce qu'ils sont pas cons. Trouve-moi s'en un d'ici 48 heures. Tu devrais savoir en repérer, non ?

Mist se remit sur ses pieds dans un rire avant de prendre Lathane par la main, en le tirant avec elle.

- Oh, oui, viens ... ! rit-il en se mettant à trottiner en direction des bâtiments, ralentissant l'allure une fois dedans.

Akito le regarda en souriant un peu.

- Je n'attaque pas de front, répondit-il en souriant en prenant sa nouvelle main.
- Je n'en aurais rien fait, assura-t-il.
- Oh ? Tu en as alors ?

Yuuto eut un petit sourire en secouant doucement la tête, sans problème.
[15/02/2017 22:15:09] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu le feras alors ? hum... Brise la vitre du distributeur, tu devras menacer un de tes petits frères, avec. T'a vu je suis gentil, je te laisse choisir, sourit il en ecrasant bien son pied.

- Ito risque de te le piquer mais c'est déjà ça... Non .. C'est encore fermer ? Mais il est ... Raaaah, fit Arika en tapant contr ela vitre.
- Von Friedholf ! Tu veux aller encore une fois au trou, fit Peter.
- Non. non on .. l'infirmerie.. Akira.. a..

Peter haussa un sourcil en regardant le second garçon.

- Un passeur .. ? Et Niwan il a... Si .. Si vous voulez de la drogue, je peux voler des cachet à l'infirmerie, ou ... a qui veux tu que je demande ? Et ..

Zenko sentit des sueurs froide qui lui venait, alors qu'il cherchait une autre solution. Alors qu'il détourna les yeux.

- je vois .. vraiment personne...

Lathane leva les yeux au ciel, avant de se mettre a suivre le rouquin, une fois dans ls douche, il le poussa sans ménage dans une des douche, avant d'y entré, pour l'embrasser le plaquant contre le carrelage alors qu'il activa l'eau sur le coup.

- Quoi ? je suis curieux j'y peux rien. genre un beau blond comme toi libre comme l'air ? Oh, fait gaffe a tes fesses alors, taquina-t-il en relançant le jeu
[15/02/2017 22:32:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan poussa un grognement avant de regarder Dean. Il serra les dents.

- Menacer ... ? Pourquoi ? cracha-t-il aussitôt.

Il le sentait pas. Menacer quelqu'un, d'accord. Mais un de ses cadets ... Il ne pourrait pas ... C'était comme être comme ... lui.

Akira sourit un peu avant de soupirer longuement. Il sursauta en entendant la voix de Peter. Il tourna la tête pour cacher son œil avant de se tourner vers le gardien.

- Wellsburth, marmonna-t-il en soupirant.

- Niwan a merdé, lâcha-t-il avant de sourire. L'infirmerie ? Vraiment ?

Mist reprit sa position pour se hisser pour se rapprocher de Lathane, l'embrassant à pleine bouche, en souriant, aggripant le haut du jeune homme en le serrant.

Yuuto eut un petit rire gêné en haussant les épaules.

- J'étais pas très ... Enfin, j'étais plus bagarreur que coureur de filles.
- Oh dommage ... Mais bon point pour nous !
- Ah ... ?
- Je plaisante, rit-il.
[15/02/2017 22:41:33] Meilyas or Zonbi Crazy: - Pour aller au trou, quel question, et puis tu as déjà tuer quelqu'un de ta chair, alors menacer ça va pas changer grand chose, fit il

- Pardon, Je n'entends rien.
- C'est Mist qui lui a fait ça, fit Arika
- Mist vraiment ? Et quand, ou ? Pourquoi il y a pas eut de rapport ? Hein ? Vous mentez de nouveau ?
- mais c'est la stricte vérité !
- Von friedholf, on baisse d'un ton, dépeche vous de circuler

- Oui, oui l'infirmerie, ou .. je peux prendre les.. pillules de Keyne.., fit il en se redressant vers Devis, faisant un pas sans le vouloir.

Il voulait proteger Neoto, il pouvait le faire. Il pouvait au moins protéger quelqu'un.

Etoile distribua les cartes.

- Vraiment ? Du coup .. tu es bagarreur, mais .. genre .. vraiment ?
[15/02/2017 22:52:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut une longue respiration. Il cligna des yeux, avant de finalement acquiescer, dans un regard noir.

- D'accord ... D'accord. Enlève ton pied. Je vais ... aller le faire, marmonna-t-il d'un air dégoûté.

Akira attrapa le bras de son frère en secouant aussitôt la tête, pour le tirer en arrière.

- C'est arrivé tout à l'heure. Dans la cour. C'est Mist qui l'a fait, regardez mon œil, je me suis pas pris une porte, répondit-il en essayant de calmer son frère.

Devis sourit aussitôt en le regardant avant de s'écarter.

- Fais donc alors. T'as intérêt à honorer ça. Sinon, c'est le trou pour ton petit Medusa, murmura-t-il dans un mauvais sourire.

Yuuto baissa un peu les yeux, avant de hocher la tête.

- Genre ? fit Akito en le regardant. À quel point ?

Le blond les regarda à tour de rôle. Il eut un petit sourire nerveux.

- Au point ... de taper sur un flic ? hasarda-t-il.
[15/02/2017 23:07:47] Meilyas or Zonbi Crazy: Dean retira son pied avant de l'abbatre sur le visage de Niwan avant de se retirer.

- je te laisse quarante huit heures, sinon j'envoie ton benjamin au trou, _a devrait pas être compliqué, il est colérique à ce que je vois, ou bien un balais dans le cul ça lui fera du bien, sourit Dean en sortant du placard. Bon courage.

Arika était sur les nerf, mais vraiment, il inclina la tête en regardant ailleurs. Mais il serra le point. Peter soupira en écoutant l'histoire.

- l'ainé, dans ton box, toi suis moi, tu vas aller en isolement l temps que jack revienne. Je vais voir Mist.
- Quoi ? Mais il a été frappé, il .. peut attendre ici.
- Dois je aussi te mettre au trou ?
- Mais !

Zenko baissa son regard en hochant la tête, alors qu'il sortie aussitôt d'un air nerveux. Il ne tarda pas a trouver Neoto et Keyne, il sourit doucement en s'asseyant a coté de Neoto alors qu'il déposa les gateau sur la table une fois le garde partie.

- Et voila !, fit il alors que sa voix trembler légèrement.

Etoile soupira de soulagement sur le coup.

- C'est anodin ça, sourit il. J'ai aussi fait ça... mais je l'ai amèrement regretter après, avant, et pendant, dit il en soupirant.
[15/02/2017 23:24:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un long gémissement en se recroquevillant sur le coup. Ça faisait un mal de chien ... Il regarda le jeune homme. Quarante-huit heures ... Il inspira longuement en se redressant, passant sa main sur son visage. Il grogna avant de se redresser lentement. Il déglutit, avant de se relever en sortant de la pièce.

- Enfoiré ... murmura-t-il d'une faible voix.

Le brun hasarda dans le couloir. Il ne pouvait pas faire subir ça à Yuuto. Il avait toujours promis de les protéger ... Il claqua la porte rageusement.

Akira cligna des yeux avant de froncer les sourcils. Il serra les dents avant de regarder Arika.

- C'est rien. C'est le temps que l'infirmier arrive, fit le blanc. Va voir Ito. Tu dois aller voir Ito.

Le cadet relâcha son frère avant d'emboîter le pas à Peter, en hochant la tête.

Neoto releva la tête en souriant aussitôt en voyant Zenko revenir.

- Oui ! s'exclama-t-il en prenant un gâteau.

Keyne en fit de même en souriant. Son frère inclina la tête sur le côté en regardant Zenko.

- Ça va Zen ? hasarda-t-il en remarquant le ton tremblant.

Yuuto cligna des yeux en le regardant.

- Anodin ... ?
- Si tu savais, rit Akito d'un petit air soulagé également.
- Vous avez fait quoi ? hasarda-t-il pour le coup, sans arrière-pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   Dim 19 Fév - 16:56

[15/02/2017 23:47:47] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika soupira en passant une main dans ses cheveux désordonné, alors qu'il hocha la tête.

- fait attention a toi, fit il a son frère alors qu'il se mit en quête de son petit frère.

Zenko était un peru nerveux, mais il hocha doucement la tête, en regardant Keyne.

- je.. je vais bien, j'ai juste faillit me faire .. prendre, du coup. j'ai eut un peu peur, mais cest bon, le gardien à rien vu, assura le rouquin.

Mais ça puait le mensonge, il sourit alors qu'il regardait Neoto manger. Il le protegerai.

- Mais .. peut être j'irais a l'infirmerie avant.. je me sens un peu plat.

etoile n'aimait pas cette question, mais il inclina la tête

- Piratage, tu sais le petit message que tu reçoit avec l'amende, bah c'est pas une légende, sourit il. Ito t'es pas obligé de le dire..
[16/02/2017 00:05:57] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira hocha simplement la tête en suivant Peter sans rien ajouter.

Neoto cligna des yeux longuement en le regardant tout en mangeant. Il inclina la tête sur le côté, alors qu'il jeta un coup d'œil au gardien, puis à Zenko. Il passa une main sur la table pour prendre celle du roux, en souriant.

- Tu ne veux pas que je te fasse ta petite coupe avant ? proposa-t-il à voix basse.

Keyne releva la tête en direction de Zenko.

- Méfie-toi, Jack est ... absent pour l'instant. Il m'a prévenu hier quand je suis allé le voir, expliqua-t-il en mangeant tranquillement de son côté.

Yuuto hocha simplement la tête. Il était pas franchement un enfant de cœur de son côté. Akito cligna des yeux, avant de baisser un peu les yeux en regardant les cartes. Mais il sourit aussitôt avec son air enjoué habituel.

- Un accrochage qui a juste mal tourné, répondit-il en riant. Genre, vraiment mal, mais il y avait mes grands frères alors ça va !

Il affichait un air tout joyeux mais il n'en menait pas large. Le soir, il était toujours en train de pleurer en se souvenant de ce qu'il s'était passé.

- Trois fois rien. Juste assez pour finir ici. Mais toi, t'as pas juste tapé sur un flic, si ? Pas que je juge mais ... tes frères sont pas connus pour être super soft. Du coup, ça m'étonne, hein.

Il avait vite détourné la conversation pour repasser sur Yuuto. Le blond eut un rire nerveux.

- Hum ... J'ai profané une tombe ... marmonna-t-il en se grattant la joue. Sous le coup de la colère.
[16/02/2017 00:11:17] Meilyas or Zonbi Crazy: Zenko serra presque aussitôt la main du Brun, avant de passer une mains dans ses cheveux un poil trop long.

- Pourquoi pas éc-

Sauf que sa voix se tut en entendant la phrase de Keyne, il tourna aussitôt un regars nerveux vers le garçon.

- vraiment ? Il revient quand ? Tu le sais ?, débita-t-il.

Etoile sourit un peu alors qu'il serra la main de Akito, alors qu'il jeta ses carte.

- Je me couche, j'ai plus rien a misé, fit il en soupirant. Cette personne devait vraiment être mauvaise, ta trop une gueulle d'ange pour etre vraiment mauvais, mais .. du coup tu es celui qui va sortie aussi alors, peut être on sortira en même temps, tu sais combien tu as ?
[16/02/2017 00:23:08] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoto sourit un peu avant d'avoir un air perplexe en voyant la réaction de Zenko, sans comprendre pourquoi. Il fronça très légèrement les sourcils alors que Keyne cligna des yeux.

- Demain matin, je crois. Il m'a donné deux doses, vu qu'il n'est pas là aujourd'hui, répondit le brun.
- Tu as mal quelque part ? demanda aussitôt Neoto en serrant la main de Zenko en le fixant.

Akito le regarda dans un petit sourire avant de regarder Yuuto.

- C'était mon père, répondit-il nerveusement avant de réfléchir. Hum pas beaucoup ... J'ai eu la peine minimale, trois ans.
- Oh ça va, rit Akito avant de regarder ses cartes. Paire ...
- Ah, j'ai une quinte !
[16/02/2017 00:36:58] Meilyas or Zonbi Crazy: - Il n'est pas la ...

Il commencer a faire bouger sa jambe dan des impulsions réglés assez rapidement, alors qu'il releva la tête vers Neoto en secouant la tête en souriant.

- Non, juste une petit baisse de régime, j'aurai espérer gratter des doliprane, j'ai vraiment mal au crane la nuit, mais ... tempi.

Etoile eut un petit sourire.

- ah bah tu sortira un peu avant moi alors, rit il, A toi de poser une question !
[16/02/2017 00:44:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoto cligna plusieurs fois des yeux en le regardant, terminant son gâteau avant de sourire, en se relevant. Il tira un peu sur la main de Zenko.

- Viens, on va faire ta petite coupe, dans ce cas ! lança-t-il, avant de regarder Keyne. Hum ... Tu ne veux pas aller chercher Yuu, pour voir s'il va bien ?
- Oh, oui, bien sûr ! répondit le brun en hochant la tête.

Yuuto eut un petit sourire avant de regarder les deux à tour de rôle. Il réfléchit un peu, avant d'incliner la tête sur le côté.

- Vous êtes ... juste amis ? demanda-t-il d'un petit air curieux.
[16/02/2017 00:54:25] Meilyas or Zonbi Crazy: Zenko se releva en hochant la tête.

- Oui faisons ça, hum.. On se revoit certainement plus tard, Keyne, sourit il avant de suivre Neoto.

Il devait savoir ou Keyne rangeait ses gellules, histoires de prouver à Devis. Et puis il regarda un peu le sol, il voulait vraiment proteger Neoto, quitte a se faire détester par celui-ci parce qu'il allait s'attaquer indirectement.

- Tu pourras me faire bien court, histoire .. que ça me gene pas a la cuisine, et avec la charlotte ?

- Amis ? je me sens outré, fit Etoile en tirant Akito. Ca fait exactement 3 ans, 4 mois, et .. hum 4 jours qu'on est ensemble, fit le garçon. On se connaissait avant .. tout ça déjà si tu veux tout savoir.
[16/02/2017 01:15:54] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoto sourit un peu en tirant le roux avec lui pour l'emmener vers les douches.

- Bien sûr, ne t'en fais pas.

Il vérifia qu'il n'y avait personne avant de tirer Zenko en face de lui, en serrant sa main.

- Zen, qu'est-ce que tu as ? Pourquoi tu as menti ? demanda-t-il aussitôt, sur un ton pas agressif, loin de là, mais surtout pressant.

Akito se retrouva contre Etoile dans un petit rire en inclinant la tête sur le côté, en regardant Yuuto.

- Comme tu peux le voir, rit-il. On était dans le même lycée, et on sortait déjà ensembles avant la prison. Mais je lui manquais trop donc je l'ai rejoint !

Le roux sourit large en profitant pour le câliner avant de regarder Yuuto. Le blond sourit un peu.

- C'est ... cool ... Enfin, je veux dire. C'est ... Enfin, vous avez l'air d'être un chouette couple, sourit-il.
[16/02/2017 01:42:57] Meilyas or Zonbi Crazy: Zenko du poser sa main contre le mur pour ne pas tomber directement sur Neoto lorsque celui ci le tira vers lui. Il eut un eptit rire nerveux en détournant le regard.

- J'ai pas mentit, enfin peut etre un peu sur le mal de crane, mais ... c'était vraiment pour dormir mieux, mentit-il encore d'un air un peu nerveux. C'est rien, c'est rien, hein.

Il donna une petit impulsion pour reculer un peu.

- Je dois m'asseoir ?
[16/02/2017 01:44:15] Meilyas or Zonbi Crazy:
Etoile eut un sourire alors qu'il passa un bras autour des hanches d'Akito.

- ne t'inquiete pas on va pas abuser de toi dans ton someille, rit doucement le plus âgé. je préfére les rousses, fit il volontairement la faute pour taquiner son amant.
[16/02/2017 01:51:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoto le fixa. Il mentait, il le savait. Le brun n'aimait pas ça : il le retient aussitôt, en serrant sa main.

- Zen. Je déteste les mensonges, prévint-il gentiment.

Le brun savait comment il réagissait une fois qu'il s'attachait à quelqu'un. C'était une spirale de paranoïa. Ça lui avait coûté sa liberté et celle de Keyne. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il relâcha un peu sa prise malgré tout.

- On t'a menacé ? C'est ça ? murmura-t-il d'une voix un peu stressante.

Akito eut un petit sourire avant de gonfler les joues pour donner un coup à Etoile.

- Roux. Un roux, rétorqua-t-il.

Yuuto eut un maigre sourire en secouant les mains.

- Oh non, mais j'ai jamais dit ça !
[16/02/2017 02:00:45] Meilyas or Zonbi Crazy: Zenko baissa la tête alors qu'il soupira doucement, alors qu'il se redressait un eu en regardant Neoto en souriant. Il posa sa main libre sur la joue du garçon.
[16/02/2017 02:02:20] Meilyas or Zonbi Crazy:
- Je vais bien, ne t'inquiète pas, c'est jusque ... Je dois régler un petit truc, mais c'est tout. Faut pas t'inquieté.

Etoile eut un petit rire, en frottant son bras. Alors qu'il releva son regard vers Yuuto.

- On te taquine t'inquiete pas, mais fait gaffe a tes fesses ne restent pas une menace en l'air surotut si tu traine avec le splus vieux, prévint bleu
[16/02/2017 02:14:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoto cligna des yeux avant de sourire un peu sous la caresse rassurante. Il sembla se détendre légèrement, avant de relâcher le poignet de Zenko pour se rapprocher un peu, en le câlinant spontanément, sentant ses muscles se détendre.

- Promis, hein ? murmura-t-il avant de se reculer en souriant. Assis-toi, je vais m'occuper de tes cheveux.

Akito eut un maigre sourire en restant malgré tout contre Etoile. Il regarda Yuuto, en hochant la tête.

- Reste sur tes gardes. On est en prison après tout ... Les rumeurs ont souvent des ... fondements vrais.
- Okay, okay, répondit le blond en jouant avec ses doigts. De toute manière je doute que mes frangins me laissent sans ... surveillance.
[16/02/2017 02:18:43] Meilyas or Zonbi Crazy: Zenko eut un petit sourire alors qu'il hocha doucement la tête en se mettant a assit en tailleur dans la salle de main. Alors qu'il tourna son regard vers Neoto.

- Je suis pas si faible que ça tu sais, c'est moi l'ainé, rit il doucement, ca va vraiment aller, je te le promets, assura-t-il.

Etoile sourit fait attention.
[16/02/2017 02:31:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Le lendemain, la pression du temps qui s'écoulait fut palpable. Niwan avait réussi à briser discrètement la vitre du distributeur, alors qu'il avait longuement réfléchi à comment il allait faire ça. Il attendait simplement dans un couloir, en regardant l'heure avant de se redresser pour aller dans la salle de repos. Les jumeaux y étaient comme attendu, de sa part. Il serra son arme de fortune dans la poche en avançant alors que Keyne releva la tête vers son frère.

- Oh, tiens, quand on parle du loup
... murmura-t-il en souriant un peu.

Niwan inspira. Il s'en voulait d'avance. Et il n'avait pas été voir Yuuto. Et de ne pas le voir le Stressa un peu alors que le blondinet était en train de traîner dans le réfectoire, en observant un peu les alentours, en petit repérage pour essayer de ne plus se perdre en étant tout seul.
[16/02/2017 02:43:51] Meilyas or Zonbi Crazy: Mais Yuuto se fit chopper directement des qu'il passa trop prés du placard, il se fit aussitôt lancer contre les étagère, alors que la porte se referma derrière lui, avec Dean comme gardien. Il avait un grand sourire en regardant Yuuto de haut en bas.

- Eh bien bonne pioche dis moi.

Zenko soupira doucement, alors qu'il tourna son regard de droite a gauche. Personne, il amrcha vers la couchette en se mettant a tater les cousin, puis le drap, soulevant le matela, Rien, rien, il tourna son regard vers l'amroir c'était trop évident. Il avisa le pijama, avant de s'approchait doucement pour retirer la veste fouillant la poche, il sourit aussitôt en attrapant le sachet.
[16/02/2017 02:54:16] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan inspira longuement avant de s'approcher. Et sans prévenir, il poussa soudainement la chaise de Keyne du pied, manquant de le faire tomber. Le brun vacilla en s'aggripant à la table avant de lever les yeux vers son frère.

- Ça va, tranquille, je te dérange pas ? marmonna l'aîné.
- Ni ? bredouilla Keyne d'un air un peu perdu. Qu'est-ce qu'il y a ?

Niwan serra la mâchoire. Il fronça les sourcils en se penchant vers lui, profitant du fait qu'il ressemblait à son père pour le coup, assurant une sorte de ... "dominance" involontaire.

- Tu vas faire le boulot. J'en ai marre de prendre pour toi, alors que tu fous rien et que tu sortiras certainement dans les premiers, cracha-t-il. Rends-toi utile.

Neoto fronça aussitôt les sourcils en serrant la main de Keyne.

- Ni, arrête, murmura-t-il.
- Quoi ? Tu te prostitues à moitié pour le reste de la prison, et lui, il bouge pas le petit doigt, il va gratter l'avocat, et on pourrira en prison ? C'est mort !

Yuuto eut un petit glapissement avant de se retrouver contre l'étagère dans un petit cri étouffé. Il releva son regard avant de regarder Dean.

- Qu-Quoi ?

- Je te dérange pas ?

Devis se tenait juste derrière lui. Il était entré en silence, et souriait simplement en le regardant faire.
[16/02/2017 02:58:40] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika fronça les sourire en voyant l'ainé de la fratrie de Shinkiseki parler de la sorte. Il se redressa un peu.

- hé ! Vos gueules, y a des gens qui veulent se reposer tranquille, balança-t-il en se relevant de sa chaise.

Tobin releva aussi le regard en voyant autant d'agitation mais un sourire nerveux se fit bien vite sur ses levres alors que la monter d'adréaline était vraiment un super cinema pour le coup.

Dean sourit un peu plus alors qu'il aggripa le col du garçon, pour le soulever vers lui.

- T'as dis quelque chose j'ai pas entendu, fit il. Tu peux répéter le blanc bec ?

Zenko sursuata aussitôt, en manquant de lacher les sachet. Il se tourna aussitôt en cachant le sachet derrière lui, avant de paraître un peu plus soulager en voyant que c'était Devis.

- C'est toi ... Je fais ce que tu m'as dit... Tu me faisais pas confiance .. ?
[16/02/2017 03:11:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan ne détourna pas le regard. Il devait le faire. Pour les protéger ... Il inspira rapidement.

- Lève-toi, ordonna-t-il à Keyne.
- Ni, je comp--
- Lève-toi, aboya-t-il. Tu vas aller bosser. Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? J'en ai marre de payer les pots cassés. Si je l'avais pas fait, vous seriez en train de crever. Alors debout !

Keyne sursauta aussitôt sans comprendre, en secouant un peu la tête. Il ne reconnaissait pas son aîné.

- Ni--

Le brun le poussa aussitôt avant de le rattraper par le col, coupant un instant la respiration du cadet. Neoto se redressa comme un ressort en repoussant Niwan.

- Lâche-le ! cracha-t-il.

Keyne tomba par terre, Neoto devant lui. Niwan inspira. Il connaissait ce regard.

- Neo, pousse-toi.
- Ne le touche pas !
- Pousse-toi ! cracha-t-il en sortant soudainement le bout de verre en menaçant son cadet.

Niwan marqua une pause. Il savait qu'il devait complètement énervé le brun. Il eut un mauvais sourire, se dégoûtant lui-même pour le coup.

- Ce serait pas une grosse perte pour Maman, lâcha-t-il en se rapprochant, alors que Neoto se tenait devant Keyne, dans une position tout aussi offensive, en glissant sa main dans sa propre poche.

Yuuto ne comprit pas tout de suite, en se débattant comme un beau diable en secouant la tête.

- Lâche-moi ! articula-t-il. Qu'est-ce que tu me veux ? J'te connais même pas !

Devis haussa un sourcil en souriant simplement.

- Je t'ai vu entrer, je suis venu vérifier.

Il baissa les yeux avant de ricaner.

- Alors tu es prêt à faire ça ? Sauver un jumeau au détriment d'un autre ?
[16/02/2017 03:19:04] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika se releva aussitôt pour venir voir, alors que tout semblait se chambouler, entrain les chaise qui cogna au sol, keyne qui était appeurer, et puis les autres qui se mirent a tappait du pied pour encouragaer. Il voulut se précipité, mais la voix de Peer aboya déjà.

- BORDEL ! AU SOL ! TOUT DE SUITE ! Encore toi shinkiseki, c'est bon ta gagner un tour au trou.

Arika, Tobin et tout ceux présent se mirent aussitôt au sol.

- Leaf, magne toi, fit Peter en plaquant Niwan sur la table. Le bout de verre, vite.

- Eh, eh on se calme, fit il en lui donnant un coup de poing, Ca serait con que tes frères prennent pour toi, j'avais un petit marché a conclur, a moins que tu préféres jouer les putescomme le taré de Yandere ? Ca doit être dans les genes de remuer vos fesses devant tout les queues qui se dressent sur vos chemins.

Zenko baissa le regard en serrant le sachet.

- Il pourra toujours en redemander, marmonna-t-il avant de tendre le sachet. Tu le voulais non ? Voila, tu laisses Neoto tranquille, fit il en relevant le regard vers l'autre homme.
[16/02/2017 03:30:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan fut presque heureux de voir Peter pour la première fois de sa vie. Keyne, qui était au sol, se mit simplement sur le ventre en tremblant un peu. Neoto ne bougea pas jusqu'à ce que l'aîné fut maîtrisé pour se mettre au sol, attrapant aussitôt la main de son jumeau pour se rassurer. Niwan fit mine de se débattre malgré tout.

- Quoi, Peter ? T'aurais pas voulu que j'en plante un des deux ? Tu sais comme l'état dans lequel t'as retrouvé ton fils, lança-t-il dans un petit rire jaune.

Leaf se précipita aussitôt pour prendre le bout de verre. Il le fixa avant de regarder l'aîné, en secouant la tête.

- Péter le distributeur. Vous êtes des gros malades dans votre famille, marmonna-t-il.

Yuuto gémit un peu sur le coup avant de regarder Dean. Il fronça aussitôt les yeux.

- Parle pas de Neo comme ça ! Il n'est pas taré !

Devis prit le sachet dans un petit sourire en le mettant dans sa poche.

- C'est mince, un sachet, insista-t-il. Entre un médicament qui circule presque légalement et ton petit taré avec un ciseau ... Tu crois que ça se vaut ?
[16/02/2017 03:35:14] Meilyas or Zonbi Crazy: Il ne fallut pas longtemps pour que Peter lui écrasa la te^te contre la table alors qu'il lui met les menotte. Il avait les muscles pendaient, alors qu'il tourna son regard vers Leaf, en prenant Niwan pour le faire avancer.

- Bien joué, ta gagner une semaine au trou, sans bouffe, c'est pas cool ça, tu vas ressembler a un cadavre. Circulé ! Tout de suite !

- Et tu vas faire quoi pour m'arrêter minus ? hein ? Tu sais que je me le suis déjà fait, comme tout la prison. Il est très serrer, susurra-t-il avant de balançait le gamin au sol, et de le bloquer sous son pied. Et je pourrais me l'enfiler encore et encore, juste pour l'entendre gémir, et quémander un ejaculation en plein dans sa gueulle, qu'est ce qu'il tu veux tester hein ?

Il passa sa main sur son pantalon, en écrasant l'entrejambe de Yuuto.

- A moins que le marché t'interesse, Yuuto ? C'est ca ?

Zenko releva son regard vers Devis.

- Tu as dit que ...

Il soupira en pressant la manche de son uniforme. Alors qu'il inclina la tête.

- Qu'est ce que .. tu veux ?
[16/02/2017 03:44:24] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan marcha pour sortir de la pièce sans demander son reste. Si avec ça les cadets n'avaient pas la paix ... Il ne savait pas quoi faire de plus, pour le coup. Une fois le calme un peu revenu, Neoto se jeta presque sur Keyne en le serrant contre lui.

- Tu n'as rien, hein ? Il n'était pas dans son état normal ... Il ne le pensait pas ! Tu n'es pas inutile, d'accord ? articula le jeune homme très rapidement et très nerveusement.

La référence à Pheist l'avait vraiment retourné pour le coup, mais il était nerveux. Juste nerveux. Keyne cligna des yeux, en se serrant contre son frère.

- Il m'a fait peur ...

Yuuto perdit rapidement son éloquence avec la position dans laquelle il se retrouvait même s'il se écumait de rage qu'on parle de son frère comme ça.

- C'est ... C'est quoi ce marché ?

Devis se rapprocha en attrapant rapidement Zenko pour le rapprocher.

- Plus. Va falloir donner plus de tes capacités de voleur mon petit ébouriffé, sourit-il.
[16/02/2017 03:50:42] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika se redressa aussitôt en venant voir les jumeaux.

- He, vous allez bien ?

Après tout il partager sa chambre avec Keyne, il avait comme fait ami ami, bien qu'il était quelque peu aggressif avec le brun, mais rien de bien méchant c'était juste le stresse de la prison.

Dean eut un petit sourire alors qu'il retira son pied en s'accroupissant a la hauteur de Yuuto, bien qu'il n'vaait pas un poids sur le gamin, il savait faire mal. Il n'aurait qu'a demander une pipe a Neoto, contre quelques petits objet coupant.

- Tu vas devenir le nouveau petit passeur, comme ton frère c'est fait prendre.

Zenko eut un petit hoquet de surprise, alors qu'il posa instinctivement ses mains sur celle de Devis qui le tirait vers lui, alors qu'il avait a peine les pieds qui touchaient le sol avec la différence de taille.

- Dis moi .. clairement, fit le garçon dans un petit couinement appeuré.
[16/02/2017 03:58:03] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Keyne se recula un peu pour regarder Arika, alors que Neoko était toujours aggripé à lui, en soufflant longuement pour se calmer. Le brun cligna des yeux, alors qu'il passa une main dans les cheveux de son cadet.

- Plus de ... peur que de mal, articula Keyne, bien que les deux jumeaux étaient toujours à genoux au sol, accroché l'un à l'autre. Enfin, je suppose ...

Yuuto fronça doucement les sourcils en le regardant.

- Passeur ?

Il ne le sentait pas pour le coup, mais bon. Fallait bien faire quelque chose ...

Devis eut un petit sourire en coin en le regardant, avant d'avoir un petit sourire en coin.

- Suce-moi. Et je dirais rien pour ta petite pute, susurra-t-il d'un ton mielleux, plongeant son regard dans le sien.
[16/02/2017 04:05:05] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika tendit ses deux mains vers les jumeaux. Dans un petit soupir.

- J'ai bien cru qu'il allait avoir une bagarre. Il s'est lever du mauvais pied ?

Dean hocha doucement la tête en tendant sa main vers Yuuto.

- Simple, tu vas avoir une visite, une fille, plutôt jolie, qui se fera passer pour ta petite amie, dans un baiser, elle te donnera un sachet de drogue, tu devras le faire rentrer dans la prison. Simple non ? Sinon ... Je sais que je vais passer du bon temps avec ton frère, j'en ai déjà vire un dans le trou, alors la lavette je le tabasserai sans probleme.

Zenko eut un battement de cœur un peu trop brute a l'ordre de Devis. Il détourna les yeux sur le coup en mordant sa joue.

- Tu .. le laissera vraiment si ... si je le fais .. ?
[16/02/2017 04:12:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Les jumeaux prirent chacun une main en se redressant. Keyne remercia Arika alors qu'il attrapa la main de Neoto.

- Je ne sais pas ... Il est venu d'un coup et s'est emporté d'un coup, alors, je ... je ne sais pas ... C'est possible que ... que Dean et Devis l'aient énervé ... hasarda-t-il.

Yuuto déglutit péniblement en l'écoutant parler. Il cligna des yeux avant d'inspirer.

- Mais ... Les gardiens font des fouilles ... marmonna-t-il.

Devis le tira un peu plus pour le forcer à le regarder, en se penchant vers lui, au niveau de l'oreille.

- Tu as ma parole, susurra-t-il en lui mordant violemment l'oreille, plantant bien ses dents dans celle-ci avant de la relâcher. Marché conclu ?

Il lécha le sang très lentement.
[16/02/2017 04:18:05] Meilyas or Zonbi Crazy: - Encore ses deux la, j'en peux plus d'eux et de Mist et Lathane .., grogna Arika alors qui les aida a se relever. Ah le troisieme mousquetaire est manquant ?, fit il en remarquant l'absence de Zenko. Par contre je suppose qui'l l'ont envoyé au trou, pour bien une semaine, voir plus, marmonna Arika en soupirant.

Dean prit le visage de Yuuto entre ses doigts.

- Tu avales, et tu a intérer a te faire vomir, sinon tu meurs, c'est con hein ?

Zenko eut aussitôt un petit couinement de douleur, alors qu'il avait les larmes au coins des yeux. Alors qu'il releva son regard vers Devis.

- d'accord.... Le placard.. alors ?
[16/02/2017 04:24:47] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoto sembla sortir légèrement de sa torpeur en regardant les alentours, puis en regardant Arika.

- Moui, il avait quelque chose à régler, répondit-il.
- Une semaine ... ? fit Keyne d'un air inquiet. Quelle idée de ... parler de ... Enfin.
- On va devoir s'occuper de Yuu, souffla Neoto.

Yuuto déglutit un peu péniblement avant de hocher la tête lentement. Il avait du mal à réaliser mais ...

- D'accord, d'accord ... Mais ... Ils auront rien, hein ?

Devis sourit un peu avant de jeter Zenko sur le lit le plus proche sans plus de délicatesse.

- Non. Ici et maintenant. Ou je sors, et je balance tout au premier gardien venu.
[16/02/2017 04:29:33] Meilyas or Zonbi Crazy: - Yuuto ? Le blond est aussi de votre famille ?, hasarda Arika.

Dean sourit en tendant sa main.

- Marché conclus ?

Zenko trébucha sur le lit alors qu'il releva le regard vers Deviss, mais aussi tout autour d'eux, c'était pas vraiment .. le meilleur endroit alors qu'il se redressa sur ses coudes.

- Et .. si les gardiens .. voient on va .. aller au trou, marmonna-t-il
[16/02/2017 04:32:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoto hocha aussitôt la tête en regardant Arika.

- Oui, c'est notre benjamin, répondit-il.
- Il est avec toi, non ?

Yuuto cligna des yeux vers la main tendue avant de la prendre, en hochant un peu la tête, un peu nerveux sur le coup.

Devis eut un sourire en coin, en inclinant la tête sur le côté.

- Alors magne-toi de le faire et arrête de brasser de l'air, rétorqua-t-il.
[16/02/2017 04:38:21] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui, mais Ito la prit sous son ailes avec son copain, du coup, il est entrain bonne main, assura Arika, de tout façon je le fais sortir des qu'il y a Devis ou encore Lathane. C'est beaucoup mieux pour lui, surtout si il les croise pas.

Dean la serra avant de se relever et relever le gosse.

- Demain aux heures de visite, tient toi prêt. Et ne le dis a personne, sinon je te jure que je vous envoie tous au trou, est ce clair ?

Zenko se sentit vraiment mal alors qu'il se rapprocha en inspirant un coup, c'était juste une féllation rien de plus... Il descendit un peu le pantalon de Devis, puis le boxer, il déglutit en voyant le membre alors qu'il le prit timidement entre ses mains avant de commencer a sucer uniquement le gland.
[16/02/2017 04:47:51] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoto hocha aussitôt la tête avec un petit air rassuré.

- Merci beaucoup, murmura-t-il. Tu pourras dire merci à ton frère aussi ...
- Oui, ça vaut mieux. Je ne tiens pas à ce qu'il se fasse embarqué là-dedans ...

Yuuto se redressa sur ses deux jambes avant de hocher la tête.

- Très clair, murmura-t-il.

Devis le regarda faire en se léchant un peu la lèvre inférieure. Il cligna des yeux, tout en jetant un coup d'œil vers la porte. Il eut un petit sourire d'aise avec un mauvais sourire.
[16/02/2017 04:56:31] Meilyas or Zonbi Crazy: - Akira ... Ouais ... mais bon pour l'instant il a plus de probhleme avec Mist du coup ... Enfin on verra bien comment faire, mais il pourrait peut être demander de changer de cellule, pour aller vers le splus jeunes ?, hasarda t il.

Zenko se sentait ... vraiment sale... surtout sale. Il enfonça un peu plus le phallus dans sa bouche avec un peu plus de rapidité. Il voulait vraiment finir ce truc, et arrêter. Il ferma les yeux les détournant alors qu'il aggripa le pantalon de Devis.
[16/02/2017 05:05:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoto inclina la tête sur le côté alors que Keyne hocha la tête.

- Ce serait bien, oui. Il serait bien plus en sécurité pour le coup ... Tu crois qu'on pourrait demander aux ... gardiens ?

Devis glissa aussitôt sa main dans les cheveux de Zenko pour le forcer à faire des mouvements plus profonds alors qu'il donna des coups de bassins également.

- Fais ça bien ... Pas à moitié, souffla-t-il dans un petit ricanement.
[16/02/2017 05:10:27] Meilyas or Zonbi Crazy: - Plutot a votre avocat, les gardiens s'en foutent, surtout Peter, soupira le brun. Enfin c'est pas contre vous mais ... Enfin voila. peut être Leaf.. non oublier il est con comme un manche a balais, il laisse passer de la drogue tout bêtement en même temps.

Zenko sentit une petit remonter alors qu'il ressera ses jambes l'une contre l'autre en posant une main sur celle de Devis. Alors qu'il manqua de tousser plus d'une fois, avant de prendre de plus en plus, suçon bien, passant la langue, alors qu'il sentit des bouffer de chaleur lui montait un peu.
[16/02/2017 05:21:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Keyne admit en opinant de la tête. Il soupira un peu.

- Je ... Je vais aller me renseigner, je peux pas rester là, rit-il un peu nerveusement. Tu restes là ?

Neoto hocha la tête en souriant un peu.

- Je vais attendre Zen.

Devis continua de faire des mouvements plus profonds alors que son membre grossit dans la bouche de Zenko. Avant de se lâcher. Il maintint la tête du roux, en souriant, dans un petit râle.

- Avale, ordonna-t-il avant de se retirer, en le fixant.
[16/02/2017 05:24:17] Meilyas or Zonbi Crazy: - Bon courage, tu veux te joindre a Akira et moi, fit il a Neoto. C'est mieux que t'attendre tout seul.

Zenko manqua de tousser alors qu'il serra les poing en avalant la semence du décoloré, alors qu'il essuya sa bouche du revers de sa manche en toussant un peu alors qu'il baissa le regard en ayant des larmes au coin.

- C'est .. fait..., murmura-t-il
[16/02/2017 05:35:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoto cligna des yeux avant de regarder Arika, puis de hocher la tête, dans un petit sourire.

- Je ne dis pas non, répondit-il. Ce sera mieux comme ça ...

Devis se redressa un peu, en le relâchant, pour simplement se rhabiller comme si de rien était. Il passa une main sous le menton de Zenko en souriant.

- Bon chien, susurra-t-il. Tu peux retourner voir ta petite chienne alors. Allez, file.
[16/02/2017 05:39:51] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika tira une chaise en se rasseyant a coté d'Akira, alors qu'il soupira encore.

- ca va mieux ton œil ?

Zenko ejecta littéralement la main de Devis dans un act pas de rebelle mais dans un moyen de gagner un peu de dignité qui lui rester, alors qu'il se mit a courir dans les couloirs la tête baissait et les larmes au yeux. Qu'il essuya frénétiquement, au moins Neoto ne craignait rien.
[16/02/2017 05:48:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira releva la tête alors qu'il avait un cache-œil. Il eut un sourire en coin.

- Ça brûle, répondit-il avant de hausser les épaules. Ça va, toi ? fit-il à l'attention de Neoto.
- Oui, oui ... Ni n'aurait jamais cherché à nous faire de mal. Au pire, il m'aurait juste planté, lâcha le brun simplement.

Il se retourna un peu en s'asseyant alors qu'il guettait Zenko du regard.
[16/02/2017 05:56:01] Meilyas or Zonbi Crazy: - Juste planté ? C'est ... grave tu le sais ? C'est genre poignarder quelqu'un tu vois .. ?, fit Arika en haussant un sourcil.

Zenko ne tarda pas a montrer le bout de son nez, alors qu'il avait un rincer plus d'une fois sa bouche avant de venir, cherchant du regard Neoto, alors qu'il avait encore les yeux rougis.
[16/02/2017 06:10:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoto le regarda en clignant des yeux. Il haussa à nouveau les épaules.

- Ça dépend pour qui, marmonna-t-il.
- Oui, enfin, c'est pas non plus surtout cool ... Déjà là, je trouve un coup de poing limite ..

Neoto tomba sur Zenko. Il eut aussitôt un sourire mais en voyant les yeux rougis, il se redressa soudainement, sentant son sang ne faire qu'un tour. Il abandonna les jumeaux sans plus d'explication, courant presque vers le roux. Il fit fî des autres présences en posant ses mains sur les joues de Zenko.

- Zen, qu'est-ce qu'il y a ? murmura-t-il.
[16/02/2017 06:13:17] Meilyas or Zonbi Crazy: - Il est complètement taré, fit Arika en regardant sonf rère.

Alors que qu'il tourna son regard en voyant Neoto partir de la sorte, alors que Zenko sursauta un peu, avant d'avoir un petit sourire, il passa aussitôt ses bras autour de Neoto, en le serrant contre lui.

- Je veux un .. calin
[16/02/2017 06:22:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira cligna plusieurs fois des yeux avant de regarder Arika.

- ... Je ne veux même pas savoir pourquoi il est là. Vraiment.

Neoto cligna des yeux, avant de passer un bras autour de la taille du jeune homme, une autre dans ses cheveux. Il le serra fort contre lui.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? répéta-t-il, d'une petite voix.
[16/02/2017 06:28:07] Meilyas or Zonbi Crazy: - Rien, rien, je .. je t'ai sauv, tu sera tranquille, murmura le rouquin en regardant le garçon avec un petit sourire. Ils te feront rien, tu .. as replacer le ciseau que tu avais volé hein ?
[16/02/2017 06:38:02] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoto inclina la tête sur le côté avant de se reculer un peu. Il le regarda, passant son pouce sous ses yeux.

- Ils t'ont fait quelque chose ? Quoi ?

Le brun inclina la tête sur le côté avant de secouer un peu la tête.

- Non, il est dans ma poche ... répondit-il.
[16/02/2017 06:43:37] Meilyas or Zonbi Crazy: - Non, non j'ai .. juste eut un petit coup quand j'ai courru, je me suis prit la rampe, fit il. Il .. Il faut que tu le rends, s'il te plait.
[16/02/2017 06:54:56] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoto cligna des yeux avant de regarder l'heure. Maintenant il ne pouvait pas. Il devait attendre les heures de gros creux.

- Promis, je vais le faire ... Viens avec moi. Tu n'as pas de bleus, au moins ?
[16/02/2017 07:05:08] Meilyas or Zonbi Crazy: - Non aucun, enfin je crois, assura le rouquin.

Il sourit en suivant le brun , mais on pouvait voir quelque trace rouge au cou, mais rien de grave;
[16/02/2017 07:25:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoto le tira hors de la salle en le tirant avec lui, en regardant les alentours, avant d'ouvrir la porte d'un placard pour tirer Zenko dedans, avant de refermer la porte derrière eux. Il s'approcha en observant le cou du jeune homme. Il fronça les sourcils.

- Zen. Ils ont fait quoi ? Et ne dis pas que c'est rien, murmura-t-il. Je te connais.
[16/02/2017 07:29:50] Meilyas or Zonbi Crazy: Zenko manqua de chuter en se faisant pousser, il aurait espérait que ce n'était qu'un petit truc, il ne pensait vraiment pas que le brun le remarque.

- On .. ma juste tiré par le col, rien .. de plus, dit-il sans mentir. Ca ma frotter, et puis voila, mais ça va partir, assura-t-il.
[16/02/2017 07:42:47] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoto s'approcha pour venir déposer aussitôt ses lèvres sur les marques rouges. Il les embrassa simplement, avant de les mordiller, tirant un peu sur la peau pour le coup.
[16/02/2017 07:51:18] Meilyas or Zonbi Crazy: Le rouquin se retrouva coller contre les étagères en sentant le baiser, il se pinça les lèvres en sentant les morsures.

- C'est rien, répéta-t-il
[16/02/2017 08:15:21] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoto continua de mordre la peau, la pinçant un peu entre ses dents en tirant, avant de regarder le roux. Il lécha la peau rougie, en posant ses mains sur les étagères pour entourer Zenko.

- D'accord ... Alors si tu m'as sauvé, considère que je te remercie ?
[16/02/2017 08:19:23] Meilyas or Zonbi Crazy: Zenko frissonna aux attentions du brun, alors qu'il sentit son souffle devenir de plus en plus chaud alors qu'il serra l'étagère entre ses mains alors qu'il tourna son visage vers lui.

- Ce .. ce n'est rien tu sais, murmura-t-il
[16/02/2017 08:25:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoto se rapprocha un peu par-dessus l'épaule du jeune homme, en inclinant la tête, à quelques centimètres du visage de Zenko.

- J'insiste, murmura-t-il en venant embrasser la ligne de la mâchoire.
[16/02/2017 08:28:07] Meilyas or Zonbi Crazy: - Juste .; juste un peu on doit .. on doit aller bosser après, souffla le rouquin en se tournant doucement vers le garçon pour lui faire face.
[16/02/2017 08:35:15] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoto eut un sourire qui semblait satisfait alors qu'il passa sa main dans celle de Zenko, avant de venir l'embrasser.

- Je te promets qu'on ne sera pas en retard, murmura-t-il en souriant avant de passer une main sur la joue du roux.
[16/02/2017 08:39:22] Meilyas or Zonbi Crazy: Zenko eut une petit rougeur, alors qu'il eut un petit voile gris se posa sur ses iris, a l'action de ce matin, il avait encore la sensation de la bite de Devis. Il hocha doucement la tête.

- Je te fais confiance, fit le rouquin en posant sa main sur celle du garçon avant de venir poser ses levres au coin de celle de Neoto.
[16/02/2017 09:05:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoto sourit un peu, en caressant la joue du pouce avant de prendre la main de Zenko pour l'embrasser avant de le tirer vers lui pour poser ses lèvres sur celle du jeune homme pour entamer un baiser passionné comme à son habitude alors qu'il glissa ses mains sur les hanches.
[16/02/2017 09:13:15] Meilyas or Zonbi Crazy: Zenko eut un petit sourire, alors qu'il glissa ses mains autour du coup du jeune homme alors qu'il se serra sans gêne contre le brun dans un petit geste de rebellion, mais c'ests urtout un jeu, il savait qu'il navait pas spécialement de force, mais juste pour "exciter un peu plus" son partenaire.
[16/02/2017 09:21:26] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko caressa les hanches, remontant légèrement le tissu pour caresser la peau alors qu'il tira doucement sur les lèvres. Avant de glisser à nouveau vers le cou pour le mordiller, et entamer un suçon. Dans un acte de possession, certes, mais parce qu'il l'avait toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   Dim 19 Fév - 16:58

[16/02/2017 09:34:50] Meilyas or Zonbi Crazy: Etoile était entrain de se donner un petit coup de main dans les cheveux, alors qu'il regardait son reflet dans la vitre, alors qu'il fit grincer ses chaines avant de sourire en voyant Yuuto.

- Oh toi aussi tu as une visite fit le garçon, Une amie a toi ?

Quelques jours s'étaient écoulé pourtant Etoile avait l'air un peu plus heureux, il aurait aimé voir un peu plus Akito mais... Zenko quand à lui releva son regard, alors que Jack était parti une nouvelle fois, il regarda les étagères, se redressant un peu pour lire les étiquettes.

- Hum.. L'aspirine.. ? Ou alors le parcétamole.. ?, marmonna-t-il
[16/02/2017 09:42:39] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto baissa les yeux vers les menottes et les chaînes. Il ne s'attendait pas à revoir vraiment ça de ci-tôt. Il se tourna vers Etoile avant de hocher nerveusement la tête.

- O-Oui ... Une amie, rit-il en baissant les yeux.

Il soupira silencieusement. Il espérait que Niwan ressortirait bientôt. Neoto et Keyne ne se déplaçaient plus tous seuls pour le coup, sauf avec exception.

Il ne fallut pas plus longtemps pour qu'une autre présence se fasse sentir près de Zenko.

- Tape direct dans la morphine, conseilla-t-il en étirant son sourire.
[16/02/2017 09:50:19] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ca va pas ? , fit le garçon enregardant son ami. Tu as l'air un peu nerveux, enfin tu me dira c'est ta première visite après tout, sourit Etoile.

Zenko manqua de priser un flacon, alors qu'il ferma la porte du placard en se tournant vers Devis.

- Mais pourquoi ;.. tu me suis, j'allais... vraiment te donner ce .. que tu voulais, tu n'es pas obligé de me suivre-fit il en chuchotant.
[16/02/2017 09:59:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto hocha un peu la tête avant de baisser les yeux.

- Les chaînes et les menottes me ... stressent un peu, avoua-t-il. Je pensais pas en voir avant un bon moment ... Ils les enlèvent une fois dans la salle ?

Devis eut un sourire en inclinant la tête sur le côté en se rapprochant.

- Parce que ça m'amuse, l'ébouriffé. C'est toujours plus drôle de te tourmenter. Tu réagis tout de suite.

Il inclina la tête sur le côté.

- Ta petite chienne a reposé ses ciseaux ?
[16/02/2017 10:18:27] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ah oui, il t'amene devant ton visiteur, puis retire tes chaines en citant tes droit, mais genre si c'est la famille ou les petits copines, ils laissent passer des choses, surtout si ... On a Leaf, fit il en regardant devant. Et on a Leaf !, sourit il. On sera tranquille, il ferme souvent l'œil.

Il ne fallut pas longtemps pour qu'on commence a faire rentrer les détenues dans la salles. etoile sourit aussitôt en voyant une jeune fille qui avait une taille de pin up, avec une longue chevelure blonde platine et de grand yeux bleu, mais surtout une peau très blanche semblable a Etoile mais avec des taches de rousseurs. Il prit aussitôt les mains de la jeune femme dans un sourire.

- Alors tu as fait bon voyage ? Tout va bien.
- Oui, oui tout va bien ,s ourit Miuna, j'ai pu faire quelque visite aussi, mais je voulais te voir le plus vite possible.

Yuuto fut placé devant un tout autre genre de jeune fille, mais plus mature, une chevelure noir un peu sauvage, une robe route couleur sapin avec une écharpe u'elle fit glissa déveloilant une poitrine assez généreuse, alors qu'elle aborder de grand yeux maquillé ambré, étandant ses jambes ou elle portait des cuisardes noir.
[16/02/2017 10:19:20] Meilyas or Zonbi Crazy:
Zenko baissa la tête.

- Oui .. il la fait, ce n'est pas .. une chienne, souffla-t-il. Je .. Je peux .. J'ai p.. pas besoin pour .. les médicaments.. ?
[16/02/2017 10:32:11] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto hocha simplement la tête en se laissant guider. Il eut un léger flottement en voyant la sœur d'Etoile avant de rapporter son attention sur sa propre visiteuse. Il déglutit un peu, nerveux. Il se racla la gorge.

- Salut ... ? hasarda-t-il.

Devis sourit un peu en se rapprochant un peu.

- Et pourtant c'est ce qu'il est. Il te fait propriété de ses petites griffes mais à côté de ça c'est une autoroute sur laquelle tout le monde passe.

Il inclina la tête sur le côté.

- Est-ce que j'ai dit à un moment que tu devais arrêter ?
[16/02/2017 10:38:44] Meilyas or Zonbi Crazy: Dana releva le regard vers Yuuto avant d'avoir un petit sourire charmeur.

- Yuuto, ça fait si longtemps, j'ai eut du mal a te trouver, tu aurais pu m'envoyer des lettres, fit la jeune fille, avant de poser la tête dans sa main cahant la moitié de son visage au gardien.

Zenko se plaqua contre l'étagère alors qu'il mit une main sur le suçon bien visable dans sa nuque.

- Ca te... regarde pas...

Il soupira en hochant la tête en se tournant vers l'armoire.

- Morphine alors.., fit il en ouvrant l'armoir.
[16/02/2017 10:46:50] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto déglutit avant de hocher la tête en se raclant la gorge.

- Oui ... Désolé, j'avais pas la tête à l'écriture, marmonna-t-il.

Il avait été vite brifé sur ce qu'il devait se passer. Il passa une main dans ses cheveux. Il inspira avant de sourire un peu.

- Heureux de te revoir Dana, bredouilla-t-il.

Devis eut un sourire en coin en se rapprochant.

- Ça m'amuse, avoua-t-il. Vos petites amourettes. Tellement pitoyables. Et faciles à détruire.
[16/02/2017 10:49:34] Meilyas or Zonbi Crazy: - C'est mieux sourit la jeune femme, c'est la première fois que tu fais ce genre de chose ?, hasarda-t-elle. Tu .. on t'as dit comment ça se fait ?

Zenko prit la fiole en essayant d'ignorer Devis, il serra doucement la fiole en refermant le placard.

- J'ai ta fiole fit il, tu n'as qu'a sortir et, fit il en la tendant.
[16/02/2017 11:07:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto hocha aussitôt la tête en baissant un peu les yeux.

- Je viens d'arriver ... donc, oui. Hum ... Dean m'a vite dit, répondit-il d'une voix basse avant de regarder Dana.

Devis lui prit aussitôt la fiole avant d'avoir un petit sourire en le fixant.

- Merci bien l'ébourrifé. Tu sais, quoi. Je pourrais y prendre goût, sourit-il d'un mauvais air. Surveille ta pickpocket de chienne, hn ?
[16/02/2017 11:11:54] Meilyas or Zonbi Crazy: - Donne moi ta main, fait comme si .. j'étais ta copine, tu peux me toucher ne t'inquiete pas, je vais pas te giffler,fit-elle. Un baiser a la fin, et tu avales, c'est enrouler dans du plastique, ça s'accrochera pas, tu risque rien, fit elle en glissant sa main.

- Prendre gout a quoi ?, fit il avant de s'arrêter alors qu'il tendit l'oreille. Merde...

L'ombre de Jack se mit en marche, alors que Zenko, recula aussitôt vers les lit
[16/02/2017 11:23:01] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto hocha aussitôt la tête en inspirant un grand coup, en posant son visage dans sa main. Il glissa plus timidement sa main pour prendre celle de Dana, avant de baisser les yeux.

- D'accord, d'accord ... Je suis vachement nerveux, désolé. Je dois avoir mains moites en plus ... Et j'arrête pas de brasser de l'air. Désolé, rit-il nerveusement.

Devis se tourna vers la porte avant de sourire. Il rapporta son attention sur Zenko en le voyant reculer. Il le poussa aussitôt sur un lit, tirant un rideau avant de se hisser au-dessus de lui en posant son coude sur le cou du roux.

- À ce genre de situations. Un bruit et je te jure que tu ne sauras plus utiliser ta bite après ça, menaça-t-il en tendant l'oreille.
[16/02/2017 16:43:26] Meilyas or Zonbi Crazy: Dana sera la main dugarçon alors que la visite fut assez breve au finale, elle essaya de mettre le garçon en confiance avant de tourner de temps le regard sur la montre. Etoile étaait vite aux anges avec Miuna, riant par moment avec la jeune femme, Après tout sa sœur était son seul moment de repis, ou il pouvait encore demander de nouvelle, ou ce genre de chos. Il écrivait des lettres mais, ce n'était pas pareil. Dana se redressa doucement en jouant avec les doigts de Yuuto.

- C'est l'heure, fit elle dans un sourire en se relevant doucement dans un sourire pltôt charmeur

Zenko du retenir un hoquet de surprise alors qu'il releva le regard vers Devis une fois sur le lit, il hoccha aussitôt la tête alors que Jack entra dans l'infirmerie.

- Regarde moi l'état de cette piece, Kyojin, tu pourrais au moins débloquant des fond pour que je puisse engager, je sais pas un assistant, ou une femme de menage, y a même des marque que j'arrive même pas a faire disparaître, et puis comme si c'est détenue avait vraiment besoin de médicament. Il se drogue h24, fit la voix de Jack alors qu'il s'assit sur le bureau
[16/02/2017 17:50:37] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto s'était plus ou moins détendu pour le coup, avant de baisser les yeux vers leurs mains liées. Il inspira un petit coup pour se donner de la contenance. Il hocha un peu la tête, avant de se relever également. Il serra la main de la jeune fille avant de baisser un peu les yeux.

- Désolé si j'embrasse mal, s'excusa-t-il d'une petite voix avant de se rapprocher un peu, en se placer face à elle.

Devis plissa les yeux avant de tendre l'oreille. Oh. Le dirlo. Il eut un petit sourire en écoutant.

- Jack, Jack, Jack ... Comme tu le dis si bien, cette infirmière n'est là que parce que sur le dossier, il doit y en avoir une. Ce n'est pas comme si tu avais de grandes visites importantes entre les camés et les tabassés, commenta Kyojin.

L'homme observa les alentours, mains dans les poches.

- Mais je te l'accorde, c'est sale. Malheureusement les fonds ne sont pas assez élevées que ça. Si tu veux râler, râle sur les gardiens. Ils sont ceux qui pompent avant toi.
[16/02/2017 18:03:10] Meilyas or Zonbi Crazy: Danna posa docement son autre main libre sur la joue du garçon. Avec un petit sourire.

- Ce n'est pas un vrai baiser, fit elle en déposant ses levres contre celle du blond.

Come elle lavait dit ce n'était pas un baiser, elle se contenta d'embrasser uniquement la lèvre inférieur avant de le tirer vers elle pour entamer un baiser dit plus passionner mais surtout pour passer le sachet.

- Ils ont le droit de faire ça ?, demanda Miuna à Etoile alors que son heure de visite s'écoula.
- Ah oui,, enfin non, mais Leaf laisse passer, être entourer de mec, doit être vraiment .. dure pour lui, je pensais qu'il n'avait pas de copine, le petit cachotier, rit l'ainé. Tu .. Tu penses que les parents..
- je vais essayer, promis, fit le jeune fille en serrant la main de son fère, sur à ton anniversaire.
[16/02/2017 18:17:26] Meilyas or Zonbi Crazy:
Jack soupira en donnant un coup de pied leger dans le dos du directeur. Alors qu'il croisa ses bras.

- C'est toi le directeur, tu as le pouvoir, sert toi en un peu, t'étais pas comme ça avant tout ça, fit le blanc. Au pire je n'aurais .. je sais pas tu n'as qu'a en faire un job pour un détenu, genre ... Je sais pas, pas un toxico mais quelque chose dans le genre.

Zenko commeçait a avoir mal à sa gorge, alors qu'il sentait la pression sur son cou, alors remonta l'une de ses jambes alors qu'elle posa une mains sur le bras de Devis pour ne pas qu'il s'écrasa compltement sur sa gorge. Il ferma les yeux un court instant alors que les battements de son cœur augmenter
[16/02/2017 18:28:42] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto hocha à peine la tête avant de fermer les yeux. C'était étrange de se dire que du haut de ses dix-huit années, il était assez prévenant, mais plus comme un enfant. Après tout comme il l'avait dit à Etoile, dehors, il courait plus après les bagarres qu'après les filles. Il serra la main de Dana avant d'entrouvrir la bouche pour accueillir le sachet comme rapidement qu'il put pour le coup, un peu gêné et maladroit. Une fois qu'il l'eut, il recula aussitôt, en regardant la jeune fille avant de fermer les yeux pour se forcer à avaler le sachet. Puis il les rouvrit.

- Hum, voilà ... bredouilla-t-il.

Kyojin soupira longuement avant de regarder Jack.

- Avant, je n'avais pas à remplir presque tous les jours un dossier avec le nom de mon fils, répondit-il en réfléchissant. Je regarderai dans les dossiers dans ce cas. Il y en a bien qui doivent être plus ou moins calme et suffisamment conscients de leur état pour ne pas t'emmerder.

Devis tendit l'oreille. Oh ? Les envois de Mist au trou affaiblissaient le dirlo ? Il eut un mauvais sourire aussitôt.

- Il se ramollit, murmura-t-il avant de regarder Zenko.

Il inclina la tête sur le côté avant de se pencher pour venir lui susurrer à l'oreille.

- Une petite envie ? demanda-t-il en sentant la respiration qui accélérait légèrement.
[16/02/2017 18:37:05] Meilyas or Zonbi Crazy: - Bien, la prochain blondie, taquina t elle en tirant un peu sur la main du garçon avant de la relacher.

Alors qu'elle se tourna pour venir rejoindre les autres visiteurs alors qu'Etoile rejoignit bien vite Yuuto une fois ses mains liées. Alors qu'il lui donna un petit coup.

- je croyais que t'avais pas de copine ? C'était qui la belle ténébreuse ?, sourit il.

Jack tendit doucement sa main pour tirer la cravate du jeune homme, alors qu'il posa une main de sa hanche pour lui procurer un peu de réconfort.

- Je note aussi le mien, mais ... Ils veulent pas nous écouté, tu .. ce n'est pas ta faute, tu as fait ce que tu as pu pour le remettre dans le droit chemin, murmura-t-il en posant son frère contre celui du brun.

Zenko fronça les sourcils en détourna les yeux.

- Tu me fais .. surtout mal, marmonna-t-il a voix basse!,

Il était vraiment dans une position incofortable, alors qu'il voyait les deux dirigeant vraiment proche.

- Qu'est .. ?
[16/02/2017 19:01:04] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto cligna des yeux avant de saluer Dana et de se retourner. Il eut un léger sursaut au petit coup d'Etoile, avant d'avoir un rire nerveux.

- Une ... amie. Qui était ... vachement contente de me revoir ? hasarda-t-il un peu dans un sourire en baissant les yeux, tout en avançant.

Kyojin se rapprocha sans broncher en fermant les yeux sur le coup, au contact sur son front. Il inspira longuement.

- J'aurais dû faire plus, marmonna-t-il, avec une sorte d'amer goût d'échec dans la gorge.

Il soupira longuement en rouvrant les yeux.

- Trois fois au trou, en une semaine. Ce gosse va me tuer, souffla-t-il. Je ferai de mon mieux pour l'infirmerie, mais je ne suis que le directeur. J'ai encore toute la grosse administration derrière.

Devis eut un petit sourire en coin, en glissant son autre main sur la cuisse du jeune homme.

- Je peux rendre ça moins douloureux, ricana-t-il avant de regarder les deux autres. Oh, tu ne savais pas ? Admire ~
[16/02/2017 19:09:28] Meilyas or Zonbi Crazy: - Vachement contente ? je croyais t"tais pas un courreur de juperons, rit Etoile alors qu'il se laissa fouillé. Ou tu voulais tenter vraiment le plan à trois, taquina-t-il avant de l'attendre.

Arika n'avait aucune une fois aucune visite, il soupira alors qu'il se baladait mains dans les poches un air complètement blaser, c'était vraiment un horraire de merde, voir tout ses détenues se précipiter pour voir leur famille qui soi disant les aide, mais des qu'ils ont le dos tourner c'est la merde.

- Fait chier, marmonna-t-il

Jack pressa doucement sa main sur la hanche de son amant alors qu'il inclina la tête l'embrassant doucement, dans un petit baiser tendre.

- J'ai fermé l'infirmerie, si ... tu veux un peu décompresser, murmura-t-il en tirant un peu plus sur la cravate. Tu as besoin d'une petite pause.

Le blanc ne força cependant pas le brun relevant la tête pour embrasser le front de celui ci avant de simplement passer ses bras autour de lui.

Bien sur que Zenko ne le savait pas, et même ne l'imaginer pas. C'était une prison, une prison gouverner par des hommes, il ferma les yeux en sentant la main sur la cuisse. Il bougea légèrement en eessayant de dégager la main de Devis.

- Arrête..., murmura-t-il en détournant la tête.. Ils.. sont juste a coté..;
[16/02/2017 19:21:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto eut une sorte de petite pression en se laissant fouiller, qui le fit se taire automatiquement. Une fois le tout passé, il sembla se détendre avant de regarder Etoile. Il eut un petit rire.

- Pas sûr qu'Akito veuille partager, en vrai, rit-il, en jouant avec son haut.

Il ne fallut pas plus longtemps pour que la porte du placard s'entrouvre au passage d'Arika et qu'une main le tire soudainement à l'intérieur sans plus de cérémonie. La porte se referma rapidement alors que le blond se retrouva avec un Neoto face à lui, qui avait une petite mine innocente.

Kyojin accueillit le baiser sans le repousser alors qu'il se laissa aller contre son amant en inspirant un grand coup.

- Merci, Jack ... Je crois que j'en ai besoin. L'incident d'un détenu en possession d'une arme m'est retombé sur le coin de la tête. Et de voir que c'était le fils de Thom. Je me suis fait descendre, marmonna-t-il.

Le brun soupira en venant se blottir contre lui.

- Ils m'ont dit de resserrer la visse. Encore, marmonna-t-il. Ça leur paraît simple pour eux. C'est pas eux qui se retrouvent à devoir envoyer des mômes en détention où certains se laissent crever de faim. Encore heureux qu'il y a pas eu un mort ...

Devis eut un mauvais sourire aussitôt en le regardant.

- Débrouille-toi pour ne pas te faire entendre alors, fit-il en continuant son mouvement.
[16/02/2017 19:30:53] Meilyas or Zonbi Crazy: - Aussi, d'ailleurs faut que le trouve, ce couillon c'est enfuit quand j'ai osé parler de cours, et de diplôme, fit Eotile en soupirant.

Mais il perdit bien vite son sourire en voynant Dean plus loin, adossait contre un mur les bras croisait sur son large torse, a fixait dans leur direction. Etoile tira aussitôt le bras de Yuuto.

- Faut pas qu'on reste la.

Arika manqua de se casser la gueule, alors qu'il fronça les sourcil en relevant la tête manquant de se prendre la petit ampoule du placard, alors qu'il recula en sursautant en voyant la tête de Neoto.

- Oh putain tu m'as fait peur... mais .. Qu'estc e qu'il y a ? Keyne c'ets fait tabassé ? Oh ta besoin d'un livre que la bi... Pourquoi tu me regard comme ça, fit le blond.

Jack écoutait Kyojin parler, ça faisait longtemps qui ne l'avait pas vu aussi ... Bas, il sourit doucement en caressant la joue du brun, avant de le faire doucement basculer, pour le soulever et le mettre sur le bureau, faisant tomber quelques dossier. Alors qu'il l'embrassa doucement.

- Je pense que tu as le droit à une gaterie hein ?, fit il en débouclant la ceinture.

Embrassant la joue, les levres plus le menton, descendant doucement, alors qu'il releva un peu la chemise pour dégageait le ventre de son compagnon, pour venir embrasser celui ci avant de descendre le caleçon, prenant le membre entre ses levres.

Zenko eut une pouffé de chaleur, en voyant Jack s'accroupir entre les jambes du directeur, il ferma les yeux, alors qu'il essaya de bouger.

- J.. je veux pas... Arrête.., murmura-t-il en reserrant ses jambes l'une contre l'autre.
[16/02/2017 19:45:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto eut un petit rire avant de sentir le regard de Dean. Il inspira longuement avant de regarder Etoile. Il cligna des yeux, et hocha la tête.

- D'accord ... Hum, ça te dérange pas si je fais juste ... un tour au toilette ? Y avait la queue ce matin, bredouilla-t-il. Je reviens tout de suite après pour t'aider avec Akito si tu veux !

Neoto inclina un peu la tête sur le côté avant de croiser un peu ses mains dans son dos en souriant.

- Je viens de te remercier. Pour la dernière fois, répondit-il d'une petite voix innocente.

Il se mit à genoux soudainement avant de baisser un peu le pantalon puis le caleçon d'Arika. Il ne fallut pas plus longtemps pour qu'il prenne le membre en bouche, sans demander son avis au propriétaire.

Kyojin se laissa faire dans un petit sourire avant de fermer les yeux pour savourer le contact de son partenaire. Il bascula doucement la tête en arrière avant de glisser sa main vers les cheveux de Jack, plongeant bien ses doigts entre les mèches de cheveux. Un souffle chaud s'échappa d'entre ses lèvres.

- Jack ... souffla-t-il d'une voix plus détendue.

Devis sourit en prenant son menton entre ses mains.

- J'ai pas dit que j'allais le faire.

Il se pencha vers l'oreille du jeune homme.

- Ça t'excite, hein ? susurra-t-il.
[16/02/2017 20:01:15] Meilyas or Zonbi Crazy: - Hum .. D'accord, je t'attends au refectoire, avec un peu de chance il est entrain de bouffer après tout. Hum.. Fait attention à a toi,fit Etoile en levant son regard vers Dean.

Mais il le baissa aussitôt alors qu'il partie dans le sens opposé pour aller vers le refectoire, alors que Dean sourit en s'approchant de Yuuto.

- Tu l'as ?

- La dernière fois ?

Arika n'eut pas vraiment,non il eut rien a dire qu'il se plaqua contre l'étagère la bouche légèrement entreouverte alors qu'il sentit la bouche du brun autour de sa bite ? WHAT ?

- Neo.. T'es pas ... Oh putain ., gémit t il

jack eut un petit sourire alors qu'il prit le membre d'une mains, pour venir le lecher de toute sa longue alors qu'il caresser le bas ventre de l'autre main, començant la gaterie avec une tendresse, et surtout beaucoup d'amour. il avait vraiment envie que Kyojin se vide un peu la tête actuellement. Alors qu'il prit le membre dans sa bouche, faisant des va et vient bien profond, alros que sa langue se pressant contre la veine de la verge.

Zenko se sentit effectivement excité alors qu'il entendait la respiration et les gémissement de Kyojin, mais surtout le bruit de sucotement que faisait jack avec le membre de sa bouche. Alors qu'il frémit en sentant le souffle de Devis Alors qu'il secoua la tête, enfin essaya alors qu'il avait des petits larmes au coin des yeux.

- C.. C'est .. pas vrai, murmura-t-il a peine.
[16/02/2017 20:14:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito était en effet au réfectoire en train de mâchouiller un bout de pain, en regardant les alentours pour repérer qui ne mangeait pas, histoire d'essayer de gratter un peu plus. En même temps, le repas du jour n'était pas franchement ragoûtant.

Yuuto hocha la tête en souriant, en regardant Etoile partir avant de se tourner vers Dean. Il hocha la tête en le regardant.

- Oui ... J'ai réussi à le prendre ... marmonna-t-il.

La situation ne semblait pas plus gêné Neoto. Il fit un premier long mouvement en ses lèvres autour du membre, avant de suçoter le gland, puis de le sucer bien plus généreusement, mordillant la peau par endroit, alors qu'il releva son regard vers le visage d'Arika, inclinant la tête sur le côté. Il avait l'air d'aimer. Ce qui encouragea le brun à continuer.

Kyojin bascula la tête en arrière, en pressant sa main dans les cheveux de Jack, serrant son poing alors que sa respiration s'accélérer. Il écarta un peu plus les jambes dans un premier gémissement. Il sentit ses muscles qui se détendaient peu à peu. Ça lui faisait du bien d'avoir un petit moment privilégié avec Jack.

Devis sourit d'autant plus alors qu'il pressa sa main contre l'entrejambe du roux en le fixant.

- Vraiment ? souffla-t-il.
[16/02/2017 20:25:08] Meilyas or Zonbi Crazy: - toi ! Je savais que .. Et ! n'ose même pas fui petit chenapan, j'ai un petit éclair, fit il en aggripant le rouquin, Comment tu a osé me lacher quand je te parler des cours, c'est fraichement vexant, fit il.

Dean hocha la tete.

- va le vormir et revient.

Arika n'aimait pas, il aimait carrément ça. Alors que ses mains se crispaient sur les étagères derrière lui alors que son membre ne mit pas longtemps a grossir dans a bouche de Neoto, ça faisait assez longtemps qu'on lui avait pas sucer la queue, et la masturbation commençait a le laser, mais l'idée de faire tomber un savon ne l'enchanté pas vraiment non plus. Il se mordit la levre en ayant une respiration plus lourd alors que ses jambes se tendèrent.

Jack continua de faire un peu plus vite, alors qu'une de ses mains se pressa sur les bourses du brun, les stimulant aussitôt. Alors qu'il se remit a lecher le membre pour le narguait un peu, dans un geste joueur, mais toujours tendre, car il pressa bien sa langue sur toute la parcelle de peau. Descendant de plus en plus bas alors qu'il tira sur le pantalon pour le baisser encore plus pour découvrir son fessier.

Zenko eut un petit couinement en sentant la main de Devis sur son membre qui avait déjà quelque peu gonflé, alors qu'il ferma les yeux sur le coup avant de les rouvrir, avant de mordre aussitôt l'avant bras du décoloré en essayant de s'extraire de son étreinte quitte a se faire voir pour le coup. Il n'avait pas envie d'être .. encore humilier
[16/02/2017 20:41:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito avait tenté la fuite, en effet, mais il finit par se remettre assis sur le banc. Il soupira un peu.

- Je ne veux pas entendre parler des cours. J'en veux pas, c'est tout. Tu me feras pas changer d'avis, répondit le rouquin d'un air boudeur.

Yuuto hocha la tête en déglutissant un peu nerveusement pour aller dans les toilettes les plus proches sans demander son reste.

Neoto continua de mordiller la peau du gland, avant d'enrouler sa langue autour, puis de le faire glisser le long du membre, le prenant entièrement en bouche. Il entama aussitôt des va et vient, tout en ayant sa langue qui s'enroulait bien autour de celui-ci, comme s'il était un peu aspirer.

Kyojin ne tarda pas à sentir son membre grossir. C'était tellement bon. Il eut un sourire aux lèvres, en basculant la tête en arrière, écartant bien les jambes, dans un gémissement de plaisir. Il serra son poing avant d'avoir un mouvement de bassin pour également accompagner le rythme de Jack.

Devis serra un peu les dents sur le coup avant de regarder le roux. Il eut un mauvais sourire. Il ne payerait rien pour attendre. S'il forçait, il s'amusait tout seul. S'il le laissait partir maintenant, il s'amuserait bien plus tard. Il sourit un peu en levant son entrave très légèrement. Et puis, ça l'amuserait de voir la tête des deux autres si un prisonnier popé soudainement.
[16/02/2017 21:17:49] Meilyas or Zonbi Crazy: - Mais .. tu pourrais avoir ton diplôme, et puis trouver plus facilement un travail ..une fois sortie d'ici, fit il en embrassant la tempe de le jeune homme.

Il glissa l'éclair dans la main d'Akito, il manquait un morceau, mais au moins cétait un petit bonus.

- et finalement Yuuto a une copine, est il est . du type ténébreuse, tu gagnes le pari, soupira t il dans un sourire.

A chaque morsure, les muscles d'Arika se tendit sur le coup, alors qu'il ne savait pas torp quoi, faire son membre menaçant vraiment d'éjaculer a tout moment, alors qu'il essayait de se concentrer.

- Neo.. T- .. Tu peux arr... Aaaah doucement ... doucement, gémit il alors qu'il grimaça un peu.

Il fallut encore quelques minutes, avant qu'il éjacule sans plus de cérémonie dans un rale de plaisir. Il avait eut au moin le bonheur de se retirer de la bouche du brun alors qu'il se laissa tomber sur les fesses, en soufflant un peu

Jack sourit alors qu'il pinça les bourses alors qu'il releva le postérieur du brun, laissant glissait la bave jusqu'à l'anus de Kyojin, le poussa d'avantage sur la table de bureau. Alors que les faaire se mirent aussitôt pour tomber une fois, un autre stylo, un cahier, d'autre dossier, alors qu'il prit entièrement dans sa bouche alors qu'il se redressa un peu en mordant le surplus de peau en le tirant avec lui. Dans une petite pression, alors qu'il replongea dans des mouvements plus rapide.

Les gémissement rendaient vraiment le pauvre rouquin bouillant alors qu'il sentait son membre grossir, il était simplement faible pour le coup, alors qu'il eut presque une mine décu en ne sentant plus la pression sur son membre, qui relevait le tissus de son uniforme. Il releva les vers Devis alors qu'il relacha l'avanta bras du décoloré, alors qu'il tourna son visage vers le rideau, il hésita, sa ain s'était tendu mais pas assez, revenant vers lui bien vite
[16/02/2017 21:36:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito baissa les yeux vers l'éclair, avant de relever les yeux en direction d'Etoile. Il secoua doucement la tête.

- Ça sert à rien ... marmonna-t-il. Même si j'ai un diplôme, ça servirait à rien. Même si je sors, ça servirait à rien.

Le roux semblait dans un mauvais jour alors qu'il mangea l'éclair en silence, en baissant la tête. Il haussa un peu les épaules.

Neoto avait continué son petit manège, alors qu'il avala simplement, comme si de rien n'était, avant d'essuyer sa bouche. Il inclina la tête sur le côté dans un petit sourire innocent, toujours à quatre pattes devant Arika.

- C'est parce que tu aides Yuu, ajouta-t-il comme si la conversation n'avait jamais été interrompu.

Kyojin gémit de plus belle en sentant les assauts de son amant, alors qu'il ferma un peu les yeux, serrant son poing, tout en donnant des coups de hanche.

- Jack ... gémit-il d'une voix rauque et tordue pour contenir un nouveau gémissement.

Il serra sa prise dans les cheveux de son partenaire, accompagnant le mouvement avant d'avoir un frisson lui parcourir le dos. Il se cabra légèrement en sentant une chaleur dans le creux de ses reins et d'éjaculer sans plus pouvoir tenir.

Devis eut un mauvais sourire en se laissant soudainement tomber sur le bassin de Zenko, attrapant son poignet avant de se pencher vers celui-ci.

- Alors ... On a la frousse ? susurra-t-il.
[16/02/2017 21:46:06] Meilyas or Zonbi Crazy: Etoile inclina la tête en regardant son petit copain. Alors qu'il poqua la joue de celui-ci.

- Ca va pas ?, fit le garçon, Tu .. Tu n'as pas l'air bien.. J'étais ... trop long ?

Arika se sentit rougir en voyant le garçon avaler alors qu'il détourna les yeux en se raclant la gorge. Alors qu'il tira nerveusement sur son caleçon pour le remonter alors que son membre était devenu tout flasque sur le coup.

- t'étais pas oblié de faire ça .. C'était ...

Bien. C'est ce qu'il aurait dit si il c'était pas arreter.

- Dénigrant !

Jack avala le contenue, enfin pas tout, puis qu'il recracha, ou laissa sur tout couler le sperme sur le membre devenu un peu plus moue, du coup, la semence se mit a glisser le long de la verge, puis des bourse, chantouillant l'antre.

- Tu veux .. déjà t'arrêter ?, fit il en passant sa langue sur ses levres pour le reste de la semance.

Zenko du retenir un gémissement en sentant la pression sur son membre, alors qu'il souffla doucement en se mordant la lèvre alors qu'il détourna les yeux. Il essaya d'éjecter Devis de lui, mais ilé tait bien plus lourd que lui, et surotut plus fort.

- Arrête.. gémit-il alors que son membre se durcissait
[16/02/2017 21:57:03] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito secoua doucement la tête en baissant les yeux. Il pinça ses lèvres avant de regarder Etoile, une fois l'éclair mangé.

- J'ai ... appelé chez moi ... Je pensais que c'est Katie qui décrocherait mais ... Je suis tombée sur ma mère ...

Il eut un petit sourire avant de baisser un peu la tête.

- Ça m'a fait du bien d'entendre sa voix, ça faisait longtemps ... Et puis j'ai demandé si elle viendrait me voir, quand même un jour ...

Il marqua une pause en fixant ses mains.

- Elle a demandé à être retirer de la liste des personne autorisées pour mes visites, murmura-t-il.

- Dénigrant ?

Neoto le regarda en inclinant la tête sur le côté, avant de se mettre en tailleur.

- Pourquoi ça ?

Kyojin reprit doucement son souffle avant d'aggriper le haut du jeune homme pour le tirer vers lui, pour venir capturer ses lèvres en guise de réponse.

Devis sourit alors qu'il se souleva un peu, toujours en tenant le poignet de Zenko, pour le forcer à le glisser dans le pantalon du roux.

- Mais je fais rien, là, susurra-t-il.
[16/02/2017 22:05:35] Meilyas or Zonbi Crazy: - Quoi ? mais .. C'est bientôt ton anniversaire elle.. elle peut pas faire .. ça ? Elle t'as donner la raison ? Du pourquoi et du comment ? Et ton père, lui il vient hein ?, fit aussitôt Etoile en prenant la main d'Akito.

C'est .. stupide, okay, il avait merdé...mais... C'était.. vraiment dégueulasse..

Arika rentra son t-shirt dans son pantalon, histoire d'avoir protection, sur protection, surotut avec Neoto.

- Tu dois .. pas faire ce genre .. de chose, a .. enfin pour remercier, c'est .. c'est un peu stupide.

Jack eut un petit rire léger alors qu'il se mit aussitôt a répondre au baiser du brun, passant ses bras autour de ses jambes, alors qu'il frotta encore son bassin qui était habiller contre celui de son supérieur. Alors qu'il se mit a relever une main vers le torse faisant sauterun a un les bouton de la chemise.

- Tu .. va.. va.. faire quel.. quelque chose, marmonna-t-il

Il essayait de mettre de la résistance, alors que son poing était serrer, tirant, mais il n'vaait pas vraiment la force, la plupart du temps c'était toujours lui qui se retrouver en victime, alors que sa main fu dans son pantalon.

- L.. lache .. moi
[16/02/2017 22:20:22] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito garda la tête baissée sur le coup, en serrant la main d'Etoile.

- Elle devait être un de ses mauvais jours. Elle a dit que c'était de ma faute et qu'elle voyait pas de raison de venir célébrer mon anniversaire, du coup, expliqua-t-il très vite. Je ne sais pas ... J'ai ... J'ai demandé pour Papa mais elle a juste raccroché ... Du coup, je ... je suppose qu'il va ... peut-être ... venir ...

Neoto cligna des yeux avant de poser ses mains sur ses jambes.

- Ce n'est pas stupide, si je fais du bien ? Je veux juste faire plaisir, c'est tout, répondit-il. J'ai mal fait, c'est ça ?

Kyojin embrassa aussitôt d'un air plus passionné, alors qu'il fit glisser ses mains faire le pantalon de Jack pour le défaire rapidement, alors qu'il embrassait la lèvre inférieure, tirant légèrement dessus.

- Je t'aide ? Quoi ? Tu préfères que je reste là, sans rien faire ? sourit Devis. Dans ce cas, vas-y, je te regarde juste.
[16/02/2017 22:36:20] Meilyas or Zonbi Crazy: Etoile prit le jeune garçon dans ses bras en embrassant son front tendrement une foi le quardien passait, alors qu'il releva la tête pour l'embrasser.

- Allons .. dans la salle de douche, murmura-t-il.

- Mais .; je voulais pas, je t'ai dit que c'était pas la peine, tu dois écouter les gens, et les avis, et puis non, te rabaisse pas a sucer, hum si tu veux faire plaisir, offre des sucreries, ou des cigarettes, ce genre de chose, fit le garçon en détournant les yeux.

jack eut un eptit sourire alors qu'il tira sur sa levre pour la faire glisser de celle de Kyojin, alors qu'il releva d'un coup un peu sec le bassin du brun, alors que son membre se frotta entre les fesses de Kyojin.

- Devant ou derrière ?, murmmura Jack.

Zenko détourna les yeux alors qu'il ne mit plus aucune résistance. Alors qu'il souffa un peu alors qu'il détourna son visage alors qu'il entendit le gémissement de jouissance de Kyojin, il crut c'était fini, avant d'entendre la phrase de l'infirmier.
[16/02/2017 22:47:37] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito ferma simplement les yeux avant de hocher la tête en se relevant. Il attrapa un pan du haut d'Etoile pour rester proche de lui. Il n'avait vraiment pas l'air bien pour le coup.

Neoto le regarda longuement, dans un léger bug, avant de cligner les yeux.

- Ce n'est pas ce genre de choses qui permettent de garder les gens prêt de soi, marmonna-t-il.

Kyojin le fixa dans un petit sourire en posant ses deux mains sur les joues de Jack.

- Devant, répondit-il en plaquant ses lèvres sur celles du blanc pour l'embrasser de plus belle.

Devis eut un mauvais sourire en faisant un léger mouvement de bassin, histoire de ramener l'attention sur lui, et de presser d'autant plus l'excitation de Zenko.
[16/02/2017 23:00:35] Meilyas or Zonbi Crazy: Etoile avait vraiment envie de remonter un peu le moral a Akito, alors qu'il le tient bien. Il ne tarda pas a regarder a droite et gauche, avant d'entrer dans une des cabine.

- Une longue douche te fera du bien, murmura-t-il en embrassant la joue du rouquin alors qu'il releva doucement le t-shirt.

Arika fronça les sourcils en secouant la tête.

- pause, pause, comme ça garder les gens ? Tu es pas un chien hein, et ça va rien changer, si ils trouveront quelqu'un d'autre qui fait mieux, enfin tu vois. Alors que si c'est vraiment tes amis, voila qu'importe ce qui se passe il resteront avec toi.

Jack n'eut même pas le temps de faire un commentaire, qu'il du assumer le baise,r alors qu'il guida son propre pénis vvers l'antre, soulement Kyojin avant de le pénétrer, alors que son pantalontomba bien vite a ses jambes, alors que la boucle de la ceinture ricocha sur le sol en carrelage.

Zenko déglutit alors que son souffle fut soutenue, et aussi chaud, alors qu'il tournant son regard mais aussi son visage vers Devis, il était complètement rougit par l'effort de rester calme, mais le gémissement qui avait était presque inaudible avant ne pouvait pas échapper a Dean. Alors qu'il relacha tout ses mucles de la main enfermait dans le poignet du décoloré, alors qu'elle se tendit un peu effleurant le membre durcit
[16/02/2017 23:14:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito hocha la tête en entrant dans la cabine. Il leva ses bras pour aider Etoile à le déshabiller. Le jeune homme releva son regard vers lui, en aggripant doucement le haut de son copain en venant un peu se réfugier contre lui.

- C'était pas de ma faute, hein ? murmura-t-il.

Neoto cligna des yeux avant de baisser les yeux.

- Personne ne reste vraiment avec quelqu'un si tu lui donnes pas ce qu'il veut.

Le brun releva son regard vers Arika.

- Mon père disait qu'il y a que deux choses qui te permettent d'avoir quelqu'un qui reste avec toi : l'amour et la peur.

Kyojin passa ses bras autour du cou de Jack dans un gémissement étouffé à la pénétration alors qu'il continua le baiser, de plus belle, allant vers un rythme très soutenu, très passionné rapidement.

Devis eut un simple sourire avant de se pencher vers Zenko.

- Tu veux le faire, hein ? Ça t'excite, hein ?
[16/02/2017 23:26:31] Meilyas or Zonbi Crazy: Etoile eut un petit sourire en passant ses bras autour du rouquin, dans un petit sourire alors qu'il le berça doucement alors qu'il embrassa la tempe du garçon.

- BC'était un accident, rien qu'un pauvre petit accident, tu as déjà fait fait deux ans ici, et puis ton avocat a dis qu'il ferait tout pour la remise de peine, tu pourras lui prouver que tu es quelqu'un de bien, que ce n'était rien, fit Etoile.

- Ton père est cinglé, enfin okay pour l'amour, mais la peur ... What ? C'est pas vraiment le truc le plus .. bien. Et du coup... attends si tu viens de me dire que c'est l'amour et la peur, tu viens de tester quoi avant ?, fit le blond perdu

Jack se mit aussitôt a répondre a ce rythme en diablé, il était bien content de le voir aussi entrain, alors qu'il posa une main contre le mur alors qu'il qu'il aggripa bien la hanche de son autre main, en donnant des coups bien sec, alors que son membre se mit a grossir encore a l'intérieur de Kyojin.

Zenko remua un peu le bassin alors qu'il tendit son autr emain vers son pantalon. Alors qu'il détourna le regard, le visage, la tête, alors qu'il essyait maladroitement d'attraper son propre pénis. Bien sur qu'il avait envie de le faire, son membre grossissait, encore et encore. Surtout en entendant les gémissement de Kyojin, de Jack, sans parler des coup de reins, il sentait des chatouillement a son propre fessier
[16/02/2017 23:41:02] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito hocha doucement la tête en enfouissant son visage contre le haut d'Etoile. Il profita de la tendresse du jeune homme qui lui permit de souffler longuement. Il souffla.

- Oui ... C'était un accident ... murmura-t-il, avant de regarder son copain. Désolé, je me laisse pas aller d'habitude ... Mais ... C'est juste que l'appel ...

Neoto cligna les yeux en le regardant.

- Mon père est mort, aussi, ajouta-t-il. Hum ? De l'amour. Je n'ai pas de raisons de te faire peur.

Il inclina la tête sur le côté, en croisant les bras sur ses genoux qu'il venait de ramener contre lui en le fixant.

Kyojin fit également quelque mouvement de bassin quémandeur pour donner un rythme rapide, serrant Jack dans une étreinte chaude pour bien le garder contre lui.

Devis le regarda dans un grand sourire en le voyant faire. C'était risible. Il donna un nouveau mouvement de bassin pour exciter encore plus le roux en le fixant.

- Vas-y alors. Fais-toi plaisir, susurra-t-il.
[16/02/2017 23:50:39] Meilyas or Zonbi Crazy: - ne t'inquiete pas, je suis la pour toi, si tu envie de question, tu n'as qu'a le dire, si tu veux parler, je peux parler des heures entière avec toi, si tu veux manger, je pourrais voler dans la cuisine, fit il en embrassant le font du jeune homme en s'adossant au carrelage. Je suis la, répéta t il en serrant Akirto contre lui.

- De l'amour ... Oh du coup c'est une dé... Attends tu fais peur comme ça toi ? Y a pas un petit probleme dans ta lofique, ou ?

Jac rompit le baiser alors qu'il était a ses denrier coup de reins, alors qu'il fit de plus en plus vite, et de plus en plus profond, en sentant le souffle de plus en plus irrégulier, et surotut des grognement qui monta en lui, alors qu'il lacha le mur, pour prendre en main le pénis de Kyojin le masturbant de tel façon qui ne puisse pas éjaculer tout de suite, pour faire encore durée le plaisir.

Zenko sentit des larmes lui monter au coin des yeux alors qu'il prit son membre dans sa main pour commencer a se masturber, alors qu'i retient un gémissement en sentant le mouvement de bassin. Tout son corps était comme asphyxié, entre la honte, l'humilation, mais la chaleur qui montait a cchaque petit va et vient que sa main faisait
[17/02/2017 00:09:11] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito eut un petit sourire en entendant ça, alors qu'il releva les yeux vers Etoile pour venir l'embrasser sur le coin des lèvres.

- Merci Star, murmura-t-il avant de glisser ses deux mains dans celles du jeune homme.

Il recula un peu pour le tirer vers lui, histoire de se mettre correctement sous le jet. Il se retourna, puis regarder à nouveau Etoile.

- Tu prends une douche avec moi, alors ?

Neoko inclina simplement la tête sur le côté, en fixant Arika.

- Tu veux vraiment savoir comment je fais peur ? demanda-t-il.

Kyojin gémit de plus belle avant de venir croiser ses jambes derrière Jack, le lâchant d'une main pour basculer en arrière, dans un petit grognement alors que son membre grossit. Il frissonna de plaisir.

Devis le fixa simplement, sans rien faire d'autre. Il sourit, donnant des coups de bassins de temps à autre.

- Qu'est-ce qui t'excite le plus, hein ? Le fait qu'ils baisent ? Ou que tu puisses te faire chopper ? Ou alors que je m'amuse à te chauffer ?
[17/02/2017 00:22:10] Meilyas or Zonbi Crazy: - je peux faire ^plus qu'une simple douche, enfin, sourit le garçon en retirant doucement son t-shirt qu'il laissa tomber plus loin tout comme le pantalon

- Euh .. tu suce quant tu veux donner de l'amour, j'ai pas .. envie de savoir vraiment, fit le blond, Bon tu recommence plus, si j'aide Yuuto c'est parce que c'est normal, et voila, d'accord ?

Jack se sentit de plus en plus excité alors qu'il tira un peu sur la queue de Kyojin, alors qu'il s'enfonça de plus en plus alors qu'il mordillait le lobe de l'oreille de Brun.

- Envie de se soulager, susurra-t-il dans un petit sourire essouflé.

Zenko posa sa main libre sur sa bouche pour arreter les gémissement sui monter de plus en plus alors que son bassin était sollicité comme con pénis, qui arriver doucement a son therme, il accéléra aussitôt alors pour venir mettre fin a son calvaire alors qu'il ne répondit pas a Devis, pourquoi il répondrait, ce gars n'accepter que ce qui l'intéressait.
[17/02/2017 00:38:51] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito eut un petit sourire tendre en tirant Etoile contre lui, reculant légèrement pour se retrouver dos au jet, alors qu'il passa ses bras autour de la taille du jeune homme.

- Tant que tu es là, tout me va, murmura-t-il.

Neoto le regarda longuement, comme s'il avait un air absent, avant d'incliner la tête sur le côté en souriant.

- Comment tu veux être remercié alors ? demanda-t-il en plissant un peu les yeux. J'insiste.

Kyojin grogna un peu en serrant ses jambes pour rapprocher Jack. Le brun le regarda d'un air essoufflé avant d'avoir un petit sourire en coin.

- Tu auras envie ... avant moi ... lança-t-il d'un petit air nargueur.

Devis eut un petit ricanement silencieux en observant Zenko. C'était tellement intéressant de voir à quoi un être humain pouvait être réduit. Il comprenait mieux pourquoi l'autre taré de yandere s'était rapidement accroché à lui. C'était le bon plan.
[17/02/2017 00:46:57] Meilyas or Zonbi Crazy: etoile sourit doucement alors qu'il fit reculer encore le garçon pour être sous le jet, alors qu'il releva le menton decelui-ci pour l'embrasser tendrement une main sur les chanche du garçon

- Tu iens de me faire une pipe, c'est bon, hein, on va rester la, mais tu refais plus, okay ?

Jack eut un petit sourire, bien sur qu'il allait éjaculer avant d'ailleurs il ne tarda pas a serrait sa prise avat de se lacher completement a l'intérieur de son amant, dans un rale de plaisir, alors qu'il soupira un peu d'avoir perdu aussi aisément. Alors qu'il posa ses deux mains sur le bureau, posant sa tête contre l'épaule de Kyojin, pour reprendre son souffle.

Zenko se détourna un peu alors qu'il se tendit un peu plus reccropillant, avant d'éjaculer dans sa main, dans un gémissement bien étouffer. alors qu'il laissa sa main tomber sur le matela, pour laisser prendre son souffle.
[17/02/2017 00:57:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito se serra contre le jeune homme, répondant tout aussi tendrement à son baiser, alors qu'il remonta une main pour la glisser dans la nuque afin de faire incliner la tête pour approfondir l'echange.

Neoto cligna des yeux avant d'incliner la tête sur le côté.

- Rien de rien alors ?

Kyojin serra son étreinte avant de serrer les dents pour étouffer un nouveau gémissement. Il avait la respiration accélérée, alors qu'il dut attendre que Jack desserre sa prise sur son membre pour pouvoir se vider. Il bascula la tête en arrière pour reprendre son souffle avant de regarder son amant dans un petit sourire léger.

- Dire que j'avais juste le droit à une gâterie à la base, taquina-t-il.

Devis eut un petit sourire victorieux avant de simplement se pencher vers Zenko, pour prendre son visage entre ses doigts et le regarder.

- La définition même du pathétique, susurra-t-il avant de se redresser, en le relâchant l'air de rien.
[17/02/2017 11:57:51] Meilyas or Zonbi Crazy: Etoile descendit doucement sa main pour venir descendre le pantalon d'Akito après tout il fallait un peu être a poil pour prendre une douche. Il rompit doucement le baiser en embrassant les joues du garçon, avant de descendre le long du torse s'accroupissant doucement enmbrassant les hanches, puis le bas ventre alors qu'il faisait glisser le pantalon et le caleçon du garçon.

Arika hocha la tête en se relevant.

- Rien de rien, tu devrais vraiment garder, enfin tout ça, fit il en désignant la personne de Neoto entière, Tu devrais le garder pour ... je sais pas moi.. ta copine/copain, enfin voilà. Sur ceux je vais retourner dans mon dortoir.

Jack eut un petit rire essouffler alors qu'il embrassa la joue du brun dans un geste plutôt tendre. Alors qu'il reboutonna la chemise de Kyojin, ainsi que remettre son pantalon correctement une fois la semence nettoyer.

- Comme si ça t'a pas fait plaisir hein ? Vingt en arrière j'aurai pu faire un second round, mais là, soupira Jack en se rhabillant. Un café, il me faut un café.

Zenko serra les dents, il aurait tellement envie de..de... Il baissa les yeux alors que les larmes coulaient en douceur sur ses joues, alors qu'il retira enfin sa main de ce pantalon maintenant que Devis ne le bloquait plus. Il se redressa un peu en entendant la porte claquer.

- Qu'est .. ce que je t'ai fait... ?
[17/02/2017 12:22:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito laissa sa main glisser le long de l'épaule, fermant les yeux sous les baisers avant de les rouvrir, en regardant Etoile, dans un léger souffle chaud. Il sourit un peu, avant de suivre la descente du jeune homme, en posant ses mains sur sa bouche, pour retenir des petits soupirs de plaisir à ce contact.

Neoto cligna des yeux, en le regardant, tout en restant sur le sol. Il plissa un peu les yeux, en perdant un peu son sourire habituel. Il haussa les épaules.

- Ça n'a pas marché la première fois, marmonna-t-il simplement, en se relevant pour sortir du placard, en marmonnant un peu.

Kyojin se laissa faire dans un léger sourire avant de se relever.

- Je sais, je sais ... Je ne dis pas non au café, tiens, admit-il en se rhabillant correctement avant d'emboîter le pas à Jack.

Devis eut un simple sourire, en fixant Zenko.

- Parce que j'aime voir ta tête de victime.
[17/02/2017 12:33:42] Meilyas or Zonbi Crazy: Etoile eut un petit sourire en sentant les muscles 'Akito se détendre un peu pus, alors qu'il descendit le tissus, releva doucement le cheville droite, puis la cheville gauche, avant de faire glisser le pantalon avec le sien plus loin. Il embrassa la cuisse avant de revenir remonter doucement tout en passant par le bas ventre, puis vers le torse, cou, bouche front.

- Ca va un peu mieux ?

Arika fronça les sourcils en suivant insconciemment le gamin.

- Comment ça, ça a pas marché la première fois ? Genre tu .. t'es fait tabassé ? Quand ? Keyne m'a rien dit, j'aurais pu faire quelque chose, marmonna le décoloré.

Zenko essuya bien vite sa main contre le tissus du lit, alors qu'il se redressa en tirant un peu le rideau, voyant personne, il alla aussitôt se servir dans la reserve de savon de Jack.

- Un complexe d'infériorité, alors, marmonna-t-il pour lui de base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   Dim 19 Fév - 16:59

[17/02/2017 12:51:33] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito s'appuya un peu contre le mitigeur, en retirant ses mains en sentant Etoile remonter. Il eut un petit sourire, en venant passer ses bras autour de la nuque du jeune homme, avant de hocher la tête.

- Un peu mieux, oui, souffla-t-il dans venant poser sa tête contre le torse du jeune homme dans une simple étreinte.

Neoto tourna son regard en direction de Arika, en clignant des yeux.

- Avant. Avant la prison, répondit-il.

Le brun baissa simplement les yeux en se replongeant un peu dans ses souvenirs. C'était il y a quelques années déjà, juste après l'incarcération de Niwan pour meurtre. Neoto et Keyne venaient d'arriver dans un nouveau lycée, mais les rumeurs venaient vite et on les regardait souvent de biais, en murmurant sur leur passage. Pas d'amis, rien. Et puis c'étaient des jumeaux, alors ils furent vite catalogués dans les "bizarreries", les "trucs" à éviter de fréquenter. Pourtant, ils n'étaient pas méchants, ils n'avaient rien à voir avec tout ça. Il avait juste fallu une rencontre pour faire basculer Neoto, sans trop savoir comment. Il était en train de ramasser une énième fois ses affaires qu'on avait renversé en le bousculant sans vergogne dans un couloir, se récoltant rire et insultes. Il n'avait pas l'air de plus réagir que ça, en tirant les feuilles pour les rassembler.

Devis se redressa soudainement en l'entendant.

- T'as dit quelque chose morveux ?
[17/02/2017 13:34:55] Meilyas or Zonbi Crazy: Etoile eut un petit sourire alors qu'il prit le shampoing pour le mettre généreusement sur la tête d'Akito. En frottant douceent mais avec un petit ébourrifement.

- Dit adieux a tes bouclettes, rit il doucement. Faudra demander à Zen de te faire les boucles une fois qu'on sera sortit de là. Pourquoi tu n'aimes pas avoir les cheveux raides ?

Arika inclina la tête mais l'encourager à continuer.

Les moqueries étaient toujours quelque chose que Pheist répugner, alors qu'il se pencha pour ramasser le livre de Neoto, il se pencha pour lui tendre. Une allure un peu angéique, avec ses cheveux mi long qui accrocher avec une petit queue de cheval, mais les ondulations se sauvaient un peu plus, fisant de jolie bouclette d'un blond presque blanc.

- Tu aimes le théâtre ?, demanda-t-il dans un sourire.

Zenko serra les poings, et les dents, baissant la tete. Qu'il le dit ou non, il va se faire tabasser certainement a sang, il redressa la tête pas pour regarder Devis, mais pour aller surtout rejoindre Neoto. Alors qu'il quitta l'infirmerie.

- Complexe d'infériorité, répéta-t-il, C'est normal, puisque c'est ton frère qui est le chef, fit il. Tu veux me tabasser tout de suite, ou après ?, lança t il
[17/02/2017 13:47:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito eut un petit rire en sentant les doigts d'Etoile qui lui grattaient le cuir chevelu, qui lui chatouillait doucement un peu, surtout avec les mèches.

- Non, mes bouclettes, rit-il avant d'ouvrir un œil pour regarder Etoile. Tu as vu mes cheveux ? Ils sont tous moches quand ils sont raides, j'ai pas de volume, ni rien ... Et puis on dirait une fille.

Neoto baissa les yeux en avançant.

- J'ai quelqu'un qui m'a fait du mal.

Neoto avait eu un léger sursaut en relevant les yeux vers le jeune homme. Il eut un léger bug en voyant son allure et son sourire. On aurait un ange tombé du ciel pour le coup. Il baissa les yeux vers le livre, avant de le prendre en le remerciant d'un signe de tête.

- Oh, hum, oui. Enfin, surtout ... Shakespeare, répondit-il dans un maigre sourire. Il est doué pour montrer les traits de caractère de ses personnages plus par leurs répliques.

Devis se releva aussitôt de son lit. Oooh, mais c'est qu'il tentait de se rebeller. Ça lui coûterait cher plus tard. Il eut un petit sourire en coin.

- Tu tentes. Ça montre que tes couilles ont pas été greffé pour faire joli au moins.
[17/02/2017 14:01:46] Meilyas or Zonbi Crazy: - C'est pas vrai, tu es un vrai homme, fit Etoile en embrassant le nez du rouquin, Tu n'as rien d'une fille, assura-t-il.

Alors qui frottait délicatement la chevelure, moussant bien.

Arika hocha la tête.

- Qui ta fait du mal ? Qui ?

Pheist eut un sourire alors qu'il se redressa une fois le livre remit entre les mains de Neoto.

- Vraiment ? Je m'y connais pas vraiment, enfin je sais que j'ai jouer pour Winte's Tales, il me semble que c'est aussi de Shakespeare non ?

Zenko baissa le regard, sa monté d'édrealine fut bien court, alors qu'il sortit de l'infirmerie, il vaiat vraiment envie de voir Neoto pour le coup, il tourna son regard a droite et a gauche, avant de se mettre en quête d'un visage connu.
[17/02/2017 14:09:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito eut un large sourire en entendant ça, avant de prendre aussitôt du shampoing pour savonner le jeune homme dans des gestes doux et légers.

- Et puis parce que si je me fais des piques, ça fait effet double avec toi, rit-il.

Neoto gratta le sol du pied.

- Un ange, marmonna-t-il.

Le brun avait cligné des yeux en ramenant le livre contre lui.

- Oui, c'est un de ses premières tragédies ... Enfin, tragicomédie. Tu as joué ? Genre, un rôle ? demanda-t-il d'un air intéressé en rangeant ses affaires.

Devis le suivit du regard avant de simplement partir pour aller chercher son frère, afin de vérifier si le nouveau passeur avait fait son taf.
[17/02/2017 14:25:17] Meilyas or Zonbi Crazy: - Effet double ?, demanda-t-il en frémissant un peu.

Alors qu'il poussa doucement le rouquin sans le jet d'eau pour rincer le shampoing, alors qu'eil descendi de sa nquue au épaule.

- Je me fais même plus les pique si tu veux, murura-t-il en vue de la proximité.

- Un .. Ange.. ? Hein ?

Pheist secoua doucement la tête en jouant avec le cahier qu'il tenait, en relevant les yeux vers l'adolescent.

- Je joue du violon, j'étais plus dans l'orchestre pour mettre un peu de vie au ballet, comme on a fait une version ballet, ou peut être c'était juste, enfin, bredouilla-t-il.

Zenko passa une main sous ses yeux avant de tendre une boite d'aspirine à Akira. Il était bien content de trouver le blanc ici.

- Cadeau, fit il

Dean était tranquillement installer sur le lit a faire sauter le sachet dans ses mains, avant de le prendre, se redressant en entendant son frère arriver.

- Eh bien t'as l'air de t'être amusé, fit il remarquer
[17/02/2017 14:40:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito eut un petit rire en sentant l'eau, fermant ses yeux pour éviter d'avoir du shampoing dedans.

- Oui, ça ferait deux têtes de piques, rit-il tout en continuant de passer sa main dans les cheveux d'Etoile. Ah, mauvaise idée d'ouvrir la bouche sous l'eau.

Il tira un peu la langue avant d'ouvrir un œil pour regarder Etoile.

- Tu me verrais avec des piques ?

Neoto inclina la tête sur le côté pour le regarder avec un maigre sourire.

- Un ange. Il était gentil ... aimant ... parfait ... murmura-t-il. Et ça m'a fait mal.

- Oh, je vois, répondit Neoto avant de sourire un peu.

Le brun l'observa. Il regarda les alentours avant de rapporter son attention sur Pheist.

- Violoniste alors ? Ça devait bien rendre, commenta-t-il. J'aurais bien aimé voir, enfin, entendre ça dans ce cas. Je ne savais pas qu'on avait un orchestre, tiens ...

Akira releva la tête en soupirant un peu avant de se jeter sur la boîte d'aspirine.

- Oh, paradis ! Merci ... J'ai la tête comme un ballon, râla-t-il.

Devis le regarda avant d'avoir un petit sourire en coin en regardant son frère.

- Ça se voit tant que ça ?
[17/02/2017 14:59:05] Meilyas or Zonbi Crazy: Etoilereleva son regard, alors qu'il ebourrifa les cheveux du rouquin, en ayant un petit sourire de coté, en inclinant la tête.

- Peut être, que je devrais me faire des bouclette pour qu'on ne part pas otre duo, rit il doucement avant d'embrasser le rouquin.

- Bah ... pourquoi ça t'as fait du mal ?, hasarda Arika

- Oh si, y a plein de club, on t'a as briffer sur les club ? Ton parrain ta rien dit ?

Pheist était un peu étonné de voir qu'il y avait rien. Il hocha la tête avant de tourner son regard vers la montre a son poignet.

- Si tu veux, le club de musique fait réculièrement des répet' du coup, tu pourrais venir si tu le souhaite, bien que maintenant on fait plus le lac des cignes avec le club de danses.

Zenko eut un petit rire alors qu'il se laissa tomber sur le sol en face d'Akira.

- Pas plus de trois gellule par jour, hein. Ca serait bete que tu fasse une overdose il y a comme même hum.. 9 cachet non ? Ton œil a bien récupérer, je suis content.

-Oh oui, ton sourire enjoliveur, mais .. aussi le sang a ton avant bras, fit-il en pointant le bras. Sinon le gamin a réussi.
[17/02/2017 15:30:47] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito lui sourit aussitôt. Il regarda le jeune homme en voulant répondre, mais il se contenta d'accueillir les lèvres, dans un tendre sourire en s'amusant à jouer avec les mèches du jeune homme.

Neoto lui sourit simplement.

- Parce que j'avais pas le droit de le garder pour moi.

Neoto avait secoué la tête. En inclinant la tête sur le côté.

- Je peux ? Je veux bien alors, sourit-il. Ah ... Je m'appelle Neoto.

Il lui sourit.

- Et toi ?

Akira hocha la tête avant de regarder le paquet. Il le prit en prenant une première cellule.

- Oui ? J'ai une meilleure tronche ?

Devis eut un petit sourire.

- C'est juste un petit contre-temps ? Ah ? Tant mieux alors.
[17/02/2017 15:44:01] Meilyas or Zonbi Crazy: Etoile descendit dans une lente caresse, alors qu'il pressa doucement la hanche du garçon, donnant une allure un peu plus passionner alors qu'il remonta sa main sur la joue d'Akito, alors qu'il inclina la tête approfondissant le baiser.

- C'était un etre humain non ?, fit il

- Bien sûre le club est ouvert a tout le monde, Pheist, enchanté, Neoto. Je te ferais aussi le tour des club du coup, ou si tu as une autre question.

Zenko entoura ses jambes de ses bras en posant sa tête sur les genoux, avant d'incliner la tête en regardant Akira.

- Tu es presque mignon, sourit il, On .. On devrait peut être demander a changer .. de chambre non ? Mist ne .. ne t'a pas louper.

Dean lança le sachet à son frère.

- Mais je doute que ce manege continue bien longtemps, Peter a voulu faire une fouille des dortoire sans prés avis
[17/02/2017 16:05:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito serra aussitôt ses bras autour du cou du jeune homme pour se presser contre lui, avant de desserrer ceux-ci pour les glisser le long du dos, descendant le long de la colonne vertébrale, puis dans le creux du bas du dos.

- Bien sûr, répondit Neoto. Tu pensais que je parlais de quoi ? Un chat ?

Neoto sourit simplement. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour rejoindre le club. Il faisait du piano, c'était le bon plan. Puis de devenir proche de Pheist, qui s'avéra vite être, le seul à vraiment l'accepter. Du moins, il le voyait comme ça. Il se montrait curieux vis-à-vis du jeune homme, cherchant à découvrir de petites choses nouvelles. Toujours un peu plus. Ça le rendait beau, et unique. Neoto avait ses bras croisés sur le clavier du piano. Il savait que Pheist prenait toujours le temps de ranger son violon, pendant que les autres quittaient la pièce. Il l'observa. Ça ne prenait jamais longtemps. Après il se redresserait pour lui sourire, pour lui demander si ça allait. Après il rentrerait chez lui, en quelques minutes, ce n'était pas long entre ici et chez lui. Et puis il ne se ressortirait plus de chez lui. Neoto sourit un peu.

- Pheist ? Tu n'as personne en ce moment ? demanda-t-il.

Akira eut un rire jaune avant de regarder Zenko. Il soupira.

- Ça l'empêchera pas de me casser la gueule s'il le veut.

Devis le récupéra avant de regarder Dean. Il soupira.

- Au pire, j'en mets chez Tobin. Pour qu'on ait la paix.
[17/02/2017 16:14:01] Meilyas or Zonbi Crazy: Etoile frémit d'avantage alors qu'il eut un leger mouvement qui le fit rouler des épaules pour venir rompre le baiser, reprenant un souffle alors qu'il allait se nicher das le cou du rouquin. Embrassant la gorge, dans une lègere trace de suçon. Il faisait toujours tout en délicatesse ême là. Pourtant ça fait plus de trois ans, qu'ils étaient ensemble, seulement un ans qu'il était entièrement avec un homme, mais il avait prit le temps d'accapter même si il avait toujours du mal en descendant vers l'avant, effleurant le membre d'Akito.

- Ouais mais les chats sa aiment personne de tout façon, marmonna Arika, Ca fait .. très ... t'es tres.. enfin c'est ... Stalkage ?

Pheist ne se rendait pas vraiment de ce qui se passait, mettant le tout sur le fait qu'il était très accroché a lui, en vue du nombre de personne qui ne voulait pas de lui mais rien de plus. Il cira une dernière fois son archet alors que la salle était complètement vide, avant de le ranger.

- Tu dis ça a cause de la lettre dans mon casier ?, hasarda le blond qui avait récemment couper ses cheveux.

Zenko releva la tête vers Akira.

- Tu crois ... ? Mais .. Il va encore te prendre pour son enfn .. déofulatoire,

Lui aussi avait l'air d'en être un, depuis que Devis lavait surpris.

- Tu t'es .. pas défendu ?

- Perdre quelques grammes chez un drogué ? Il va les trouvé et se les enfilé, non, un ... un objet coupant, devrait le faire, on est pas dans la chambre de ce débile de sicidaire
[17/02/2017 17:17:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito caressa le bas du dos d'Etoile, avant de lever un peu la tête en sentant les lèvres se poser dans son cou. Il mordit la sienne, refermant un peu les yeux avant d'avoir une sorte de frisson en sentant à peine la caresse légère sur son membre. Cette infime délicatesse le faisait se sentir bien, et pour le coup, bien que la pensée fut égoïste, il était content qu'Etoile était également en prison. Rien que pour cette présence charnelle et rassurante. Il laissa échapper un soupir d'aise en murmurant le prénom du jeune homme.

Neoto haussa les épaules.

- Ils m'ont étiqueté "harcèlement" en charge. Ça veut un peu tout dire et rien dire, répondit-il.

Neoto inclina un peu la tête sur le côté, en détaillant le jeune homme du regard, avant de se redresser un peu.

- Moui, en quelque sorte ... Enfin, je dis ça, mais j'en reçois aussi mais ce ne sont pas forcément des lettres avec des mots doux. Alors ? Tu es tout seul, ou ... ?

Il fit glisser son index sur le clavier en baissant un peu les yeux sur le coup.

Akira soupira tout bonnement.

- J'ai pas envie de finir au trou, tu sais ... Ou qu'Ari le fasse ... Enfin. Il se lassera bien. Il t'est arrivé quelque chose ? T'es vachement pâle.

Devis opina du chef. Un objet coupant. Il glissa ses mains dans ses poches en souriant un peu.

- Tu vas demander au yandere aux doigts de fée ?
[17/02/2017 17:34:36] Meilyas or Zonbi Crazy: Etoile eut une petite monté de chaleur en entendant son prénom. Il inspira un peu avant de descendre de plus en plus bas, embrassant le bras ventre, le pubis. Alors qu'il caressait du bout des doigt le membre de son partenaire. Il était toujours encore un peu maladroit, et peut être un peu intimidé, c'était toujours un peu étrange.

- Tu .. peux me .. guider ? fit il en relevant les yeux vers Akito

- Oh, je vois, t'es un psycopathe, dou j'avais raison de répondre non a voir comme tu me ferais peur, soupira Arika de soulagement

- Ils ont recommencé avec les lettres ?, fit Pheis avant d'avoir un petit sourire. Hum, pour l'instant oui, on verra au rendez vous ce que ça donne. Je suis pas vraiment a l'aise, mais dernier année, peut être quelques folie ?, rit il, Cétait très naze ce que je viens de dire, soupira t il dans un sourire en fermant l'étui.

Zenko hocha la tête, personne n'avait envie de finir au trou, ses enclos, quatre mur gris, un wc métalique, une couchette a même le sol. Et un repas, par jours, peut être qu'il ... Il serra un peu plus ses jambes contre lui, en baissant le regard vers le sol.

- Je... crois que je suis devenu .. le jouet de Devis, murmura-t-il sentant les larmes lui piquer les yeux.
[17/02/2017 17:36:08] Meilyas or Zonbi Crazy:
Dean sourit en hochant la tête.

- Il se balade toujours avec des ciseau, et y a le suicidaire dans la même cellule, il suffira qu'il les laisse tomber parterre, et hop ce maso va sauter dessus comme une chienne en chaleur pour se tallader, et on accusera Neoto. La surveillance sera concentrer uniquement la bas.
[17/02/2017 18:33:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito baissa les yeux vers Etoile avant de faire glisser sa main sur la joue de celui-ci dans un léger sourire, frissonnant légèrement à cette caresse bien que timide. Il caressa sa joue du pouce avant de hocher la tête.

- Promis, répondit-il d'une voix au souffle chaud. Va ... Vas-y avec la main si ... ça te gêne ...

- Je ne suis pas un psychopathe, rétorqua Neoto en le regardant, glissant ses mains dans ses poches. Je n'ai pas été diagnostiqué psychopathe.

- Quelques unes, oui. Déjà ta dernière année ? Je vais me sentir seul l'année prochaine alors, rit-il.

Neoto cligna des yeux avant de se redresser un peu en regardant le jeune homme, le détaillant. Il marqua une pause avant de se lever.

- Quelques folies ? Genre, quoi ? Quelqu'un de plus âgé ? Ou ... d'un autre bord ? taquina-t-il. Tiens, c'est quoi ton genre ?

Akira le regarda aussitôt en se redressant sur son lit.

- Quoi ?

Le blanc le regarda avant de s'approcher un peu, en s'asseyant à côté de lui.

- Pourquoi ? Qu'est-ce que tu as fait ?

Devis eut un sourire en coin en le regardant.

- Tiens ça me démangeait d'envoyer un autre Shinkiseki au trou, ricana-t-il. Et ça m'arrangerait.
[17/02/2017 20:36:03] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je peux essayer, après tout, fit Etoile en marquant une petite pause, Tu le fais.

Il baissa doucement ses yeux vers le membre de son partenaire alors qu'il embrassa le pubis, venant doucement descendre vers la naissance du pénis, alors qu'im embrassa tout autour de celui-ci, relevant la verge, pour embrasser la naissance des bourses

- Tu es bien passé devant un psy ?,, soupira Arika, Genre tu te faisais déjà harceler au college ? Enfin Lycée ?

Pheist eut un eptit rire, et une rougeur, c'était pas vraiment des sujets où le jeune grçon était plutôt a l'aise.

- Je parlais de juste sortir .. avec quelqu'un, et peut être tomber amoureux ? Hum ... mon genre ? Je pense qu'elle devrait être assez sensible à la .. musique, douce, aimante, ce genre de chose. Je n'ai pas vraiment .. de .. genre, tant que je tombe amoureux, enfin qu'on tombe amoureux, je pense que ça ne peut marcher.

Il passa son étui sur son épaules en se tournant vers Neoto.

- Ca fait très .. fille comme déclaration hein ?

Zenko sursauta un peu, trop de mouvement brusque avait tendance a l'effrayer depuis quelques temps. Il releva un peu a tête en passant sa manche sous ses yeux pour essuyer ses larmes.

- Rien d'insupportable pour l'instant, c'était .. surtut humuliant, fit il dans un petit sourire.

Dean se recoucha.

- Les deux plus compliqué seront hors jeu pour une durée inderterminé, on espera juste que le Bouledogue sera de mauvaise humeur
[17/02/2017 20:53:37] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito eut un sourire tendre en voyant qu'Etoile voulait vraiment essayer. Il l'observa faire en mordillant sa lèvre inférieure, en sentant sa respiration s'accélérer peu à peu. Il inspira longuement avant de glisser sa main dans les cheveux d'Etoile en murmurant son prénom, pour l'encourager à continuer.

- Oui, quand Nii est allé en prison. Key et moi, on est passé devant le psy. Et après qu'on ait été envoyés en prison, commenta Neoto. Ils ont dit que j'étais simplement ... désorienté ?

Neoto sourit en l'écoutant simplement en mettant son visage dans sa main, en le regardant Pheist s'expliquer. Elle. Bien sûr. Il sourit simplement.

- Je ne sais pas, je trouve plutôt ça mignon personnellement, répondit le brun en se levant. J'espère que tu trouveras quelqu'un, en tout cas.

Akira le regarda avant de passer simplement sa main sur le bras du jeune homme d'un air inquiet.

- Ça va aller au moins ... ? Hum ... Tu en as parler avec Neo ?

Devis sourit en inclinant la tête sur le côté.

- Faudra en profiter avec les deux autres, le temps que l'aîné et le fou soient sous les verroux. Ah, sinon j'ai le cadet de Tob sous le pied.
[17/02/2017 21:18:06] Meilyas or Zonbi Crazy: Etoile se sentit un peu plus en confiance alors qu'il passa ses doigts le long du membre, avant de fermer ses yeux, après avoir visé le gland ou il avait retirer la peau. Il lecha une dois, pressant sa langue contre celui-ci dans un geste lent et maladroit, c'était vraiment bizarre.

- Désorienté ... c'est faible ton truc, en gros c'était un pure hétéro, mais ou veux tu en venir ?

- J'espère aussi, même si c'est pas vraiment pressant, comme je vais intégrer une école supérieur donc, peut être la bas ou après le diplôme, enfin, voila, bon.. hum.. je te laisse les clefs, ou tu pars aussi ?, demanda-t-il

Zenko secoua aussitôt la tête en levant le regard vers Akira.

- Il faut pas qu'il le sache, je .. je l'ai fait pour le proteger, Devis veut .. certainement l'envoyer au trou, et ..et.. avec Niwan qui n'est pas la..., fit il en baissant la tête

- Le dernier ets notre passeur, peut être que le .. deuxieme, je doute que Peter la laisse voir encore sa fille bien longtemps. Surtout si il est taule pour 10 ans voir plus si on aggrave son cas.

Dean releve son sourcil.

- La victime ? Tu veux en faire quoi a part l'enculer, fit il
[17/02/2017 21:40:30] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito cligna des yeux en soupirant de plaisir alors qu'il serra doucement son poing, en sentant les mouvements d'Etoile.

- C-Continue ... murmura-t-il d'une petite voix.

Neoto bascula la tête sur le côté en le regardant avant de sourire.

- Je l'ai gardé pour moi.

- Non, je vais partir aussi, sourit-il simplement.

Il ne fallut que quelques mois. En quelques mois, Neoto avait entièrement basculé dans son caractère. Toujours souriant mais ... étrange. Toujours aux petits soins. Toujours à tout savoir. Toujours à guetter Pheist, à presque apparaître trop souvent d'ailleurs, au détour d'un couloir, à la fermeture d'une porte de casier, c'était presque comme un spectre qui suivait l'ombre de Pheist de manière un peu trop pressante. Il en venait presque à parfois apparaître au détour d'une rue, non loin de chez le jeune homme. C'était pire qu'effrayant d'ailleurs. Mais il restait toujours souriant. Jusqu'à ce fameux jour. Il ferma simplement le clavier du piano, en fixant Pheist en souriant.

- Tu rentres directement ?

Akira l'observa avant de soupirer un peu en le regardant.

- Tu sais que ce n'est pas bien de ne pas lui dire, hein ? Il pourrait se défendre aussi, non ?

Devis hocha simplement la tête en souriant largement.

- Huuum, m'en servir pour me divertir ?
[17/02/2017 22:06:27] Meilyas or Zonbi Crazy: C'était vraiment étrange, trop étrange par le moment, alors qu'il inspira un bon coup, avant de le prendre en bouche entièrement cette fois, c'était chaud, et l'effet de la peau. Il se tendit un peu sur le coup. mais il voulait faire du bien à Akito

- Garder ?

Pheist semblait un peu plus crisper en présence de Neoto, alors qu'il sursauta a la voix du garçon. Alors qu'il releva son regard vers l'adolescent. Il eut un petit sourire.

- Ah oui, je dois passer au boulot de mon père, fit il sans en dire plus. Du coup.. A demain, fit il.

Il rangea son violon, sans cirer son archet.

Zenko baissa la tête en serrant la main d'Akira, alors qu'il chercher un peu de réconfort. Alors qu'il inclina la tête sur le coté, alors qu'il continuait a s'amuser caresser le dos de la main d'Aira.

- Il ... va finir au trou, et... ça fera beaucoup, et puis Keyne a besoin de lui, murmura-t-il. Je .. j'ai . ju.. juste du ..

Sa voix tremblait alors qu'il secoua la tête en sentant les larmes monter.

- Me.. me b.. branler .. devant lui et .. avan.. avnt le .. su...

C'était douloureux, alors que sa voix se brisa et se tut dans des petits quintes de larmes.

- C'est bien ce que je dis, il sert a rien, a part savoir bien faire a manger et sa couleur de cheveux cehlou, son frère s'en bats les steack de lui, alors tu peux meme le tuer personne ne captera
[17/02/2017 22:18:29] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito sentit ses jambes qui tremblèrent légèrement. Après tout, c'était la première fois qu'il avait le droit à une gâterie depuis qu'il était devenu véritablement un homme. Il bascula la tête en arrière pour le poser contre le mur derrière lui. Il sentit sa respiration qui s'accélérait.

- Entre amour et peur ... J'ai choisi la deuxième option.

Neoto le regarda avant de se relever lentement en inclinant la tête sur le côté.

- Mais ton père ne travaille pas aujourd'hui, répondit-il.

Il lui sourit un peu en inclinant la tête sur le côté.

- Tu essayes de m'éviter ? sourit-il simplement en passant une main dans la poche de son jeans.

Akira baissa les yeux vers la main de Zenko avant de relever les yeux vers le roux. Il passa aussitôt sa main autour des épaules en le ramenant contre lui.

- Chut ... Chut ... C'est ... C'est fini, hein ? Ça va aller ... murmura-t-il en le berçant un peu.

Devis haussa un peu les épaules. Lui, ça l'amusait.

- Oh, et j'ai vu le père de Mist se faire tailler une pipe par celui de Lathane, ricana-t-il.
[17/02/2017 22:32:22] Meilyas or Zonbi Crazy: Etoile essayait vraiment de faire plaisir a Akito, mais il pouvait pas rester ainsi trop longtemps il relacha le membre de ses levres alors qu'il le prit dans sa main le frottant, le masturbant avec tendresse alors qu'il embrasser l'intérieur des cuisses du rouquin, alors que l'eau continuait de glisser, un peu plus fraiche, cce qui fit frisonnait le bleu.

- La peur ... ? Donc c'est lui la cause. Enfin tu .. tu sais t'es coupable hein ? , fit Arika

Pheist arrêta son geste alors qu'il reprit a fermer son étui.

- Ah ? Vraiment ? Pourtant il m'a envoyé un message, en tout cas je dois y aller, on se revoit demain, soourit il en reuclant avant de se tourner

Zenko passa presque instintivement les bras autour d'Akira en étant a moitié allonger contre lui pour le coup, alors qu'il se serrait contre le blanc. Il hocha doucement la tête.

- Il f.. fera.. rien qui .. l'amuse.. pas.. du coup.. il .. fera rien.. de grave hein ?

Dean eut un petit ricanement.

- Sérieux ? C'est le dirlo le soumis, j'aurais penser l'inverse
[17/02/2017 23:11:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito ne sentit pas plus longtemps l'étreinte humide et chaude autour de son membre. Il eut un petit sentiment de déception, mais il fut vite balayé par les caresses et les attentions d'Etoile. Il eut un léger gémissement sur le coup, en fermant les yeux.

- Coupable d'être tombé amoureux, rit Neoto.

Neoto plissa simplement les yeux alors qu'il emboîta le pas à Pheist, voire même plus rapidement pour se placer devant la porte afin de bloquer l'entrée. Il plaça sa main libre sur la poignée de la porte, inclinant la tête sur le côté.

- Tu es nerveux, remarqua-t-il. Tu as peur ?

Il lui sourit tout simplement avant de le fixer.

- Tu me mens, Pheist ... Hier aussi, tu es rentré rapidement ... Mais tu as fait un détour avant de rentrer chez toi. Ça t'a pris plus longtemps, expliqua-t-il comme si c'était tout à fait normal.

Il ne bougea pas alors que sa main dans sa poche se crispa légèrement.

- Pourquoi tu ne restes plus pour parler avec moi ?

Akira passa sa main dans les cheveux de roux en lui caressant doucement la tête. Il souffla doucement en lui embrassant le front.

- Non, il ... il se lassera, hein ?

Devis eut un rire jaune.

- Moi aussi. Mais c'était très drôle en tout cas.
[17/02/2017 23:39:48] Meilyas or Zonbi Crazy: Etoile releva doucement le regard alors qu'il passa sa langue un long moment caressant l'os de la hanche d'une caresse tendre. Alors qu'il refit un mouvement, puis un autre sur la verge, bandant par moment les muscles, excité par le sons de la voix du garçon.

- Désolé, murmura-t-elle en embrassant l'os qui ressortait un peu a cause de la taille frêle du rouquin, Je .. me rattraperais, souffla-t-il .

- C'est louche, bon je vais arrêter de te couper tout le temps, vas y continue, dit Arika

Pheist tourna son regard vers le garçon, mais surtout vers la porte qui lui était inaccessible a présent. Il serra la lanière de l'étui de son violon, alors qu'il fit glisser son pas en arrière. Alors qu'il eut un petit sourire.

- Je d-dois vraiment rentré, fit il, on pourra parler demain.

Il resta bien droit, son père n'était pas loin de tout façon. Il ne devait pas montrer qu'il avait peur. C'était juste, il ne craignait rien.

- Promis, je te dirais tout.

Zenko releva son regard vers le blanc après qu'il est fermer les yeux au simple baiser d'Akira, alors qu'il les rouvrit doucement.
[17/02/2017 23:40:47] Meilyas or Zonbi Crazy:
- Tu.. Tu crois... ?, murmura t il se redressant un peu alors qu'il avait toujours ses bras autour du garçon

Dean se redressa d'un coup en tapant dans ses mains.

- mais attends ! On pourrait.. oui.. oui.. Il nous faut un téléphone
[18/02/2017 00:12:45] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito gémit en essayant de l'étouffer malgré tout, avant de frissonner sous les coups de langue. Il baissa les yeux vers Etoile en souriant un peu, glissant ses mains sur les joues du jeune homme.

- Ce n'est rien ... Tu ... Tu fais déjà ... très bien, assura-t-il avant de gémir un peu. Ne te ... force pas ...

Neoto lui sourit en hochant la tête.

- J'ai juste décidé que si je ne pouvais l'avoir ... je garderai quand même quelque chose que je serai le seul à pouvoir faire, répondit-il.

Neoto sembla un peu hésitant sur le coup. Il baissa la tête avant de relâcher la porte pour s'approcher du jeune homme.

- Bien sûr ...

Il s'approcha doucement, sans une once de méchanceté apparente, avant de sourire un peu, en tendant son bras vers le blond. Il le glissa pour simplement venir l'enlacer. Ce n'était pas de sa faute, il ne savait simplement pas cet amour que le brun avait envie de lui donner. Il ferma un instant les yeux, dans cette étreinte avant de les rouvrir un peu, levant le regard vers Pheist. Il sortit son autre main de sa poche.

- Tu sais Pheist ... Je n'aime pas quand on me ment, murmura-t-il.

Il leva soudainement son bras. Un petit clic d'un cran. Il l'abaissa alors qu'une lame se planta au niveau de l'abdomen de Pheist. Un cutter. Le brun lui sourit simplement avant de forcer la lame pour la faire rentrer entièrement dans la garde du jeune homme.

Akira hocha doucement la tête pour le rassurer. Il continua sa caresser réconfortante pour le détendre.

- Bien sûr ...

Devis haussa un sourcil avant de croiser les bras.

- Quoi ? Tu veux faire de la revente d'ici ?
[18/02/2017 00:35:29] Meilyas or Zonbi Crazy: Etoile remonta doucement dans un petit sourire alors qu'il embrassa les abdos naissants, puis remontant vers les pectoraux puis vers les tétons, ou il passa simplement sa langue remontant, et remontant encoer et encore.

- garderai ? T'es entrain de le tuer, je te signal

Pheist ne comprit pas tout e suite, alors qu'il leva sur le coup ses mains pour le sposer sur les épaules du garçon et alors qu'il sentit une vive douleur. Il avait bien vu le bras, il avait bien entendu le clic, mais ... Pourquoi il ne réagit pas plus que cela ? la douleur avait l'air que d'une simple piqure, enfin jusqu'à qu'il l'ampoigne alors qu'il se faisait encore plus transpercer, il repoussa viollement Neotot, alors qu'il bascula sur l'étui du violon qui l'avait fait tomber sur le coup. Alors qu'il gripmaca dans un petit gémissement.
[18/02/2017 00:39:56] Meilyas or Zonbi Crazy:
Zenko eut un petit sourire alors quil se hissa pour embrasser la joue d'Akira avant de passer ses bras autour du coup d'Akira dans une étreinte.

- Merci, Akira, merci, mrumura-t-il a son oreille.


- Non, non, un bon porno a vendre sur le directeur qui se fait peter le cul par l'infirmier, peut être que même les garde lui passe dessus
[18/02/2017 01:00:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito sentit ses jambes tremblaient sous son excitation, alors qu'il ferma ses yeux, tremblant de plus en plus sous les assauts de son copain. Il passa doucement ses mains sur les yeux pour essayer de tirer le jeune homme vers lui, baissant la tête dans un gémissement pour que ses lèvres rencontrent les siennes.

- C'est quelque chose que moi seul a pu lui offrir. La peur ultime. Voir sa vie qui s'envoler doucement en gravant mon souvenir dans le ultime souffle, murmura-t-il.

Neoto vacilla légèrement mais il tomba également sur Pheist. Il empoigna à nouveau le cutter, pour continuer de l'enfoncer le plus possible, avant de le retirer tout aussi soudainement dans un acte brute, déchirant la peau, alors qu'il passa simplement une main sur la bouche de Pheist dans un petit "chut" chuchoté, mais ... tendre ? Il avisa l'étui du violon. Avant de lâcher le cutter, laissant la plaie ensanglantée. Le brun se pencha pour tirer l'étui vers lui, détachant la lanière.

- Tu n'aurais pas dû me mentir, Pheist, murmura-t-il avant de le regarder. Je voulais juste ... être gentil ... être comme unique pour toi ... Mais si je ne peux pas t'avoir ...

Il défit la lanière pour venir la passer autour du cou, serrant brusquement, plongeant son regard dans celui de Pheist.

- Alors personne ne t'aura.

Akira lui sourit simplement en serrant le jeune homme contre lui, pour bien le rassurer.

- Ne t'en fais pas ... C'est normal, murmura-t-il.

Devis lui sourit aussitôt à pleine dent. Oh, ça ferait un bon scandal ça ...

- Oh oui, tiens ! Hum ... Il faut envoyer Mist au trou. Il était déprimé par ça. Rah, la chiffe-mole quand même ... Il était moins tendre avec nous.
[18/02/2017 01:23:18] Meilyas or Zonbi Crazy: Etoile sourit alors finement, pour répondre avec ardeur au baiser de celui-ci, alors qu'il pressait son membre contre lui, le frotant dans un petit mouvement de bassin, alors que le mebre se glissa entre les bourse du rouquin, se frottant de plus en plus. Alors qu'il glissa sa langue dans la bouche d'Akito. Glissant ses mains sur les hanches.

- T'es taré effectivement, c'est tout ce que je retient, en gros si je te vexe je meurs ?

Pheist eut un gémissement de douleur, alors qu'il pressa sa main sur son abdomen alors qu'il eut a peine le temps de regarder ses mains recouvert de sang, alors qu'il releva les yeux vers Neoto,trop appeuré pour dire quoi que se soit, il se mit a suffoquer. Avant de sentir la pression sur sa gorge,dans un geste de défense, il aggrippa la lanière alors qu'il sentit la pression, mais aussi le tissu qui brulait sa peau, alors qu'il se débattait, donnant des coups de pied.

Zenko eut un petit sourire alors qu'il jouait avec quelques eche de cheveux dans la nuque, alors qu'il inclina la tete.

- Tu es blond enfainte, rit le rouquin.

Dean sourit alors qu'il hocha la tête.

- Comment tu veux ty prendre ? Jouer avec ton nouveau pion ?
[18/02/2017 01:42:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito caressa les joues d'Etoile des pouces en jouant avec la langue du jeune homme, l'entrelaçant à la sienne, étouffant des gémissements aux caresses alors que son membre frissonnait en sentant les caresses d'Etoile, en se serrant contre lui. Alors que ses jambes tremblaient légèrement sous son poids. Il rompit un peu le baiser, la respiration rapide en regardant son copain.

- J'ai ... Je vais glisser ... bredouilla-t-il.

Neoto inclina la tête sur le côté en le regardant.

- Je ne crois pas avoir dit que j'étais amoureux de toi, taquina-t-il.

Le brun serra autant qu'il put la lanière en regardant Pheist. Il se pencha un peu pour venir déposer ses lèvres sur celles du blond. En tirant le plus qu'il put sur cette maudite lanière. Le brun se redressa un peu, en le fixant, regardant doucement la vie qui s'échappait de son corps. S'il ne pouvait l'avoir vivant, il l'aurait mort. Il pinça un peu sa lèvre, avant de glisser son regard vers la plaie au niveau de l'abdomen, donnant un coup dedans, pour augmenter le pic de douleur, et en finir plus vite.

Akira le regarda, avant de rire un peu.

- Tu ne t'en rends compte que maintenant ?

Devis eut un large sourire, en croisant ses bras.

- Oh, j'ai de quoi faire, crois-moi.
[18/02/2017 02:06:31] Meilyas or Zonbi Crazy: Etoile fut un peu perdu un court instant alors qu'il sentit le baiser partir, il releva le regard vers le rouquin, en reprenant son souffle a sn tour. Alors qu'il se baissa en penchant pour glisser ses mains sous les cuisses du garçon. Pour le soulever. Aors que son gland effleurait l'antre d'Akito.

- C'est mieux ? murmura-t-il

Arika eut un petit sourire alors qu'il hocha la tête.

- Je suis hétéro, donc aucun risque, fit il en riant un peu. Même si j'avoue .. que ... wouah, mais ça reste entre nous. Mon frère va me charrier toute ma vie misérable sinon.

Zenko sourit alors qu'il tira une peu une meche pour l'embrasser du bout des levres, alors qu'elle était entorillé autour de son index. Alors qu'il releva ses iris noisettes vers les yeux bleu du blanc.

- Tu veux de nouveau avoir les cheveux blanc, murmura-t-il.

Dean hocha la tête.

- Je te laisse gérer, ça alors. Mais éviter d'en envoyer trop.
[18/02/2017 02:31:57] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito prit aussitôt appui contre le mur, venant croiser ses jambes derrière Etoile, en serrant ses bras autour de sa nuque. Il reprenait son souffle dans un maigre sourire.

- Beaucoup mieux, répondit-il avant de venir l'embrasser à nouveau d'un geste des plus amoureux qu'il put.

Neoto lui sourit simplement en inclinant la tête sur le côté.

- Va falloir acheter mon silence, taquina-t-il aussitôt.

Akira lui sourit en posant son front contre le sien dans un geste aussi gentil qu'il put.

- Tu m'intéresses en effet.

Devis hocha la tête.

- Tu te charges du reste dans ce cas ?
[18/02/2017 02:47:12] Meilyas or Zonbi Crazy: Etoile eut un petit sourire alors qu'il le pénétra doucement pendant le baiser, faisant de smouvement simple, et lent, pour ne pas trop excité, ou alors faire gémir trop fort. Les mouvement furent de plus en plus rapidement.

- Genre tu veux quoi ? ou qui plutôt, fit Arika dans un sourire.

Zenko eut un petit sourire, alors qu'il avait baisser le regard vers les lèvres fines du garçon. Alors qu'il relacha la meche, qui ondulait légèrement sur l'épaule du garçon maintenant.

- je peux y remedier si tu veux, souffla le rouquin.

- T'inquiete je vais faire chier le petit Keyne, pour énerver déjà, puis un ciseau qui se perd, c'est anodins.
[18/02/2017 03:06:10] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito se serra contre Etoile en faisant des mouvements de bassin également dans des gémissements étouffés alors qu'il jouait avec la langue du jeune homme. Il sentit son membre tremblait de désir, alors que sa respiration s'accentuait.

Neoto inclina la tête sur le côté en regardant Arika. Il sourit simplement.

- Tobin, susurra-t-il simplement.

Akira eut un petit rire avant d'incliner la tête sur le côté. En passant sa main sur la joue de Zenko.

- Gratuitement ?

Devis sourit largement.

- J'ai hâte de voir ça.
[18/02/2017 03:14:50] Meilyas or Zonbi Crazy: Il ne fallut que quelques minute avant que le garçon n'éjaclule en dehors du jeune homme, le plaquant un peu plus contr ele carrelage alors que l'eau les nettoya tout les deux, il eut un petit sourire en sentant ses force le quitter, alors qu'il s'accroupit en serrant le rouquin contre lui.

- Ahaha, je crois que .. je me fais vieux ? hasarda-t-il avant de rire en embrassant le front d'Akito. Je t'aime ..

- Tobin ? Le truc drogué qui sait même son age ? Et qui se balade a poil ? Genr e... c'est une blague ?

Zenko frisonna au contacte de la main, laissant ses yeux entre ouvert, alors qu'il aurait pu demander quelque chose en échange, mais il était trop gentil. une vrai victime comme l'avait dis Devis.

- Oui, sourit il en relevant les yeux. J'ai tout dans la blanchisserie, je peux te faire ça quand tu le souhaite.

Dean hocha la tête.

- Demain, je chopperai Keyne a la sortie de sa visite.
[18/02/2017 03:35:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akito se serra entièrement contre lui dans un long gémissement alors qu'il sentit bien qu'il eut atteint l'orgasme. Il resserra ses jambes autour du jeune homme dans un petit rire.

- Haha, c'est l'entraînement qui te manque, rit-il. Je t'aime aussi ... Tout fort, tout fort ...

Neoto hocha la tête en souriant largement. Très sérieux.

- Je veux juste Tobin, répondit-il. Ça me suffira largement.

Akira sourit aussitôt avant de se redresser en l'aidant à se relevant aussitôt.

- Moi, je veux bien dans ce cas ! répondit-il aussitôt d'un air bienheureux.

Devis sourit.

- Je m'occupe du portable dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   Dim 19 Fév - 17:00

[18/02/2017 03:49:40] Meilyas or Zonbi Crazy: Le lendemain, Melody était entrain de jouer avec ses doigts, c'était la première fois depuis l'arrestation qu'elle venait ici. Elle se sentait un peu mal alors qu'elle jouait nerveusement avec le petit bracelet à son poignet. Elle eut un petit sourire, s'était leur premièer activité ensemble. Elle était un peu nerveuse alors qu'elle tourna son regard vers la porte.

Zenko se reveilla bien vite, alors qu'il soupira en regardant l'heure. Il devrait passer a l'infirmerie, pour .. les médicament, et le tonifiant pour Akira. Il posa son regard de droite a gauche dans le couloir, avant de rentrer une fois qu'il était sur qu'il y avait plus personne.

Arika il tourna son regard, vers Tobin, alors qu'il soupira en regardant Yuuto.

- Dis ton frère a des gout, chum, ou c'est moi, fit il, On est d'accord que .. Tobin n'est pas attirant hein, et que ton frère a des gout chelou du coup, si il ma demander de lui arrange run rendez vous ?
[18/02/2017 04:01:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Keyne ne tarda pas à être amené à la jeune fille. Il eut un sourire quelque peu soulagé de la voir alors que Leaf lui enlevait ses menottes et ses chaines dans son baratin las habituel, avant de le faire s'asseoir et de s'éloigner. Le brun le suivit nerveusement du regard avant de rapporter son attention sur Melody en souriant.

- Salut ... Tu ... Tu vas bien ? Oh, ça fait tellement ... J'ai l'impression que ça fait des siècles que je n'ai pas ... pu te voir, bredouilla-t-il dans la joie de le voir.

Malheureusement pour Zenko, il ne fallut pas très longtemps que pour la porte de l'infirmerie se referme. Sur Devis. Qui souriait très largement en le regardant.

- On se croise souvent, ces temps-ci, sourit-il.

Yuuto était installé sur son lit alors qu'il regardait Tobin, puis Arika, inclinant la tête sur le côté.

- Neo a demandé ça ... ? Wow, ça ... change un peu, en effet, commenta-t-il en ayant un vague souvenir du genre de personne qui séduisaient plus le cœur de son frère. Hum, après, j'en sais rien, je suis pas franchement mec ...
[18/02/2017 04:14:43] Meilyas or Zonbi Crazy: Melody se releva un peu en voyant Keyne arriver, elle avait un petit sourire, alors qu'elle se rassit, alors avec un petit sourire.

- je vais bien, bien que je commence a avoir un peu de rondeur mine de rien, rit elle douceent un peu nerveusement en lissant l'une de ses couette basse, alors qu'elle releva son regard vairon vers le garçon. Et .. Et toi ?

Zenko sursauta alors qu'il recula de quelques pas en voyant Devis. Alors qu'il serra un peu le le poing sur son t-shirt.

- Tu viens pour .. la dernière fois ?, couina-t-il

Arika soupira en déposant sa tête sur son coussin.

- Raaaaaaah,je sais même pas quoi dire, fit il, parce que .. genre je lui ai demander ce qu'il veut, il ma répondu Tobin, mais .. ce mec a la tête qu'a la drogue
[18/02/2017 04:32:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Keyne la regarda un peu nerveusement en baissant les yeux vers le ventre de la jeune fille en jouant nerveusement avant ses doigts.

- Tout se passe bien au moins ? demanda-t-il avant de sourire un peu. O-Oui ! Ça va ... Neo ne me lâche pas d'une semelle et Nii est là, alors ça va ?

Devis serpenta comme une mauvaise créature, alors qu'il s'approcha en souriant.

- J'aurais en effet besoin de toi, susurra-t-il. Pour te faire pardonner.

Yuuto cligna des yeux avant de regarder Tobin. Il haussa les épaules.

- Neo veut passer ... un bon moment je suppose ? Ça marcherait pas ?
[18/02/2017 04:46:01] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ah oui, je voulais ... te ramener les échos, mais .. il ne m'ont pas laissé le faire, avoua la jeune fille. Je vois .., hum et l'avocat ? Tu .. va sortir avant hein ?

Zenko se retrouva une nouvelle fois contre l'armoire alors qu'il détourna les yeux en jouant avec le bas de son t-shirt.

- Tu veux de nouveau que .. je le fasse.. ?, fit il.

- Disons que .. je sais pas, je me vois mal lui dire Hey, tu veux baiser avec un ... gars ... C'est trop cheum, soupira Arika
[18/02/2017 10:57:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Keyne baissa un petit les yeux en se grattant la joue. Il allait être papa ... Il releva les yeux vers Melody en souriant. On attend que Nii ... sorte du trou, c'est lui qui a tout pour appeler ... Mais peut-être que je peux savoir avant ma peine totale ... Ils vont voir pour la remise de peine vu que les charges ne sont pas ... trop lourdes ...

Devis s'approcha pour le bloquer contre l'armoire, alors qu'il inclina la tête sur le côté.

- En fait ... J'aurais besoin de toi, sourit-il.

Yuuto haussa les épaules.

- Tu peux juste lui demander d'aller voir Neo, aussi ? T'as pas à préciser ...
[18/02/2017 11:29:02] Meilyas or Zonbi Crazy: Melody eut un petit sourire alors qu'elle tendit sa main pour prendre celle Keyne.

6 Tu me dirais hein ? Je .. je veux pas qu'il grandisse sans toi, murmura-t-elle. On pourrra voir pour un nom, et aussi la chambre, j'ai visité un petit studio, et .. et faut acheter aussi le mobilier, fit elle alors qu'elle avait des larmes au coins des yeux. Désolé, murmura-t-elle en essuyant ses larmes de la main libre.

Zenko se retrouva une nouvelle fois bloquer contre l'armoire, alors qu'il releva le regard vers Devis, complement appeuré, alors qu'il tirer nerveusement sur son haut uniforme.

- Qu'es..qu'est ce que je d.. dois faire ?

Arika se redressa aussitôt.

- je vais faire ça ! Ah, mon frère ça va , tu t'es bien intégré ?
[18/02/2017 11:40:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Keyne sentit son cœur se serrer un peu en voyant ça. Il tendit sa main pour prendre celle de la jeune fille, après avoir jeté un coup d'œil au gardien. Il embrassa les petits doigts de Melody avant de lui sourire.

- On verra pour un prénom, ne t'en fais pas ... J'essayerai d'avoir des permissions, et ... Je vais faire de mon mieux pour qu'ils puissent réduire ma peine, assura-t-il. Tu ne seras pas toute seule avec notre enfant, je ... je te rejoindrai aussi vite que possible ... Je te le promets ...

Devis se pencha simplement pour venir taquiner une oreille de Zenko du souffle, avec son large sourire.

- Tu as toujours des contacts ... avec l'extérieur, susurra-t-il.

Yuuto cligna des yeux avant d'avoir un petit rire nerveux.

- Avec Akito ? Oh oui, ça se passe bien. Etoile et lui sont sympa ! ... Même si ils disparaissent un peu trop souvent tous les deux ... M'enfin, c'est ... c'est drôle quand même !
[18/02/2017 11:50:34] Meilyas or Zonbi Crazy: Melody eut un petit sourire de réconfort alors qu'elle serra doucement la maain de Keyne en hochant la tete.

- Tu devrais garder un peu de permission, pour ta famille aussi, je .. je ne suis qu'au deuxièmes mois, lui rappela-t-elle. Ton père est de nouveau venu déposé des.. fleurs, fit elle dans un petit sourire un peu figé, Ta mère a eut un nouveau traitement, elle a l'air d'aller un peu mieux, fit elle pour donner un peu plus de bonne nouvelle.

Zenko détourna le visage, alors qu'il se sentit rougir, ses battements de cœur accélére un peu, surtout en repensant au lit. Il hocha doucement la tête.

Arika eut une petite moue.

- Ses deux la, pire que des lapins, si jamais tu te sens trop seul, tu peux venir avec mon frère et moi si jamais, bon souhaite moi bonne chance je vais essayer d'envoyer Tobin a ton frère
[18/02/2017 12:03:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Keyne sourit un peu en baissant la tête, avant de la relever vers Melody en souriant. Il hocha la tête en serrant sa main.

- Vraiment ? C'est merveilleux ... Elle peut ... de nouveau sortir de la maison ou ... ? Et ... tu as des nouvelles des plus jeunes ? demanda-t-il en souriant.

Le sourire de Devis fut bien plus large alors qu'il se pencha entièrement vers le roux.

- Il me faudrait un portable, murmura-t-il. Tu pourrais en faire rentrer un, n'est-ce pas ?

Yuuto hocha aussitôt la tête dans un petit rire.

- Ils ont l'air normaux, admit-il. C'est ... rassurant en quelque sorte ?
[18/02/2017 12:09:28] Meilyas or Zonbi Crazy: - Non pas encore, enfin je ne l'ai pas vu en dehors, avec les journalistes, et les policiers, ils ne peuvent pas vraiment.

Elle secoua une nouvelle fois la tête.

- Je ne sais pas, Yuichiro et Yuzuru ont l'air de rester dans leur chambre, et..; on ne parle pas beaucoup d'eux.

Zenko redressa le visage vers lui.

- Un portable ? Mais.. mais si ils le.. le découvrent je vai.. je vais aller au trou..

Arika ébourriffa les cheveux de Yuuto

- Je comprends, aller courage petit gars.

Il se redressa pour aller voir Tobin, qui releva son regard vers lui avec un petit sourire.

- Oh le blondinet à muscles
- Sérieux ? Hum Neoto voudrait te voir
- Tu es son toutou, ricana-t-il
- Il veut te voir, répéta Arika en essayant de garder son calme.

Ne pas le voir rire, fit soupirait Tobin.

- Il est ou ?
[18/02/2017 12:32:39] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Keyne hocha la tête simplement en soupirant un peu. Il regarda Melody en souriant.

- Je les appellerai dans ce cas ... Merci tout de même, Melody. Ça ... Ça me fait vraiment du bien de te voir et ... d'entendre un peu parler du monde extérieur ...

Devis eut un petit sourire en prenant son visage entre ses doigts en le redresser.

- J'assure tes arrières en échange si tu te débrouilles pour faire rentrer.

Yuuto eut un petit sourire en le regardant faire avant de se laisser un peu tomber. Alors que Neoto était dans le réfectoire en train de regarder l'heure en soupirant. Niwan toujours au trou. Keyne en visite. Zenko à l'infirmerie ... Il se sentait bien seul pour le coup.
[18/02/2017 22:25:45] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je .. je pensais que cela te ferait du bien, hum... J'essayerai de t'envoyer une lettre en décalquant l'échographie pour .. la prochaine fois qu'est ce que tu en dis ?, sourit telle.

Zenko du relever la tete, alors qu'il déglutit sa pomme d'adam presque inexistante remonta et redescendit presque aussitôt.

- Je ..; Je vais le faire.. Je l'aurais dans deux jours, fit il, un prés-payer

Tobin soupira doucement alors qu'il s'était trainé jusqu'au réfectoire, se laissant tomber violement sur la chaise à coté de Neoto, relevant le regard vers lui.

- Tu me cherche ~ ?
[02:53:15] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Tu ferais ça ... ?

Keyne eut un sourire bien plus marqué en regardant la jeune fille avant de prendre la main de celle-ci en la serrant. Il hocha la tête.

- J'attendrai cette lettre avec impatience alors, murmura-t-il.

Devis l'observa longuement en ayant plongé ses iris vertes bien profondes dans celles de Zenko, alors que son sourire fin s'étirait d'un côté, lui donnant un air vraiment étrange. Alors que ses doigts fins tenaient toujours le menton du roux fermement.

- Parfait dans ce cas, susurra-t-il. Débrouille-toi pour me le faire parvenir, et tu auras la paix.

Neoto se redressa un peu de son assiette où il venait de s'amuser à trier un peu le contenu. Il eut un petit sourire simple.

- Oh, Tobin ... !

Il inclina la tête sur le côté. Arika avait réussi à le faire venir alors ? Il eut un sourire bien plus accentué, en le regardant, croisant ses bras sur la table en le fixant.

- C'est bien possible en effet, murmura le brun.
[03:35:40] Meilyas or Zonbi Crazy: - Bien sûre, mais je promets rien, je .. je suis pas vraiment forte en dessin, et même en décalcage je.. je sais pas, rit elle docuement. Tu .. Tu crois que tu pourrais avoir une permission, pour dans 7 semaines ? Histoire.. que tu viennes pour l'échographie qui ... enfin on sera si c'est un garçon ou une fille..., fti elle en jouant un peu avec ses doigts

Zenko ne pouvait pas décroché son regard des iris vert du jeune homme. Alors qu'il serrait les jambes l'une contre l'autre alors qu'il serra son haut.

- oui, Je le ferais.. Tu .. tu peux me lacher ?

Tobin avait aussi uns ourire mais un sourire déranger, de quelqu'un qui ne peut pas être saint d'esprit, ou ne l'est en tout cas plus, il se redressa en inclinant la tête dans une manière qui faisait très oiseau.

- Alors dis moi tout mon petit serpent.
[03:50:56] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Keyne baissa un peu les yeux avant de les relever vers Melody, hochant la tête en souriant un peu. Il avait eu un comportement plus qu'exemplaire pour un détenu, s'il tenait encore un peu, il pourrait certainement en obtenir une.

- Je vais faire de mon mieux pour essayer d'en avoir une, Melody ... Je ne peux rien te promettre mais ... mais je vais essayer ... ! J'aimerais tellement voir ça ... Alors je vais essayer, murmura-t-il en souriant, serrant la main qu'il tenait.

Il avait les yeux un peu brillant, alors qu'il passa une main sous ses yeux. Il aurait tellement aimé être à l'extérieur avec elle pour l'aider avec toute cette histoire. Il allait être père, après tout ...

Devis inclina la tête sur le côté en se rapprochant un peu, penchant son visage vers celui de Zenko.

- Ça te dérange à ce point ? souffla-t-il avant de baisser les yeux pour observer la posture du roux. Déjà excité ?

Neoto avait un simple sourire alors qu'il se rapprocha un peu, histoire de pouvoir parler à voix basse.

- Tu crois que ... tu aurais encore quelques chose ... qui pourrait éviter de penser aux quatre murs où on se trouve ? demanda-t-il, inclinant la tête sur le côté.

Il l'inclina de l'autre côté en souriant.

- En échange d'un peu de bon temps, susurra-t-il.
[04:13:00] Meilyas or Zonbi Crazy: Melody eut un petit rire alors qu'elle aussi avait la petit larme a l'œil, elle releva son regard vers lui.

- Tu .. Tu crois que je peux .. t'embrasser, juste avant de partir ?, demanda-t-elle.

Zenko voulu détouner le regard alors qu'il se sentit de plus en plus faible, ses jambes tremblaient un peu, il les sentait défaillir peu a peu.

- C.. Ca change qu-quoi que.. je.. le dit .. tu .. tu vas .. encore me.. demander de .; me branler au pire.. des cas.. a croire que.. cest...

Mais il ferma sa bouche en baissant les yeux, il n'avait pas envie de le mettre en colère.

- De bon temps hein.... Je dois avoir ça, tu serais prêt a quoi, et combien il te fait pour ce petit bon temps ?, sourit Tobin de ses dent un peu jaunit.
[04:28:30] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Keyne la regarda en essuyant rapidement ses yeux, avant de hocher la tête aussitôt dans un sourire tendre en serrant sa main.

- Bien sûr ... Bien sûr que tu le peux, murmura-t-il en la regardant.

Il regarda l'heure. Ça touchait à la fin. Ça lui fit un peu mal au cœur, alors qu'il se redressa un peu, toujours en tenant la main de la jeune fille, la tirant un peu vers lui dans un maigre sourire.

- Tout va bien se passer, murmura-t-il en la regardant, plongeant son regard dans ses petits yeux vairons, avant de venir déposer ses lèvres sur les siennes.

Devis eut un nouveau sourire en le fixant le forçant à lever la tête vers lui.

- Que c'est ? Je t'en prie, va au bout de ta pensée, voyons.

Neoto cligna des yeux avant de se rapprocher un peu.

- Ça ne serait pas pour ... consommer directement, murmura-t-il alors qu'il passa simplement sa langue sur sa lèvre inférieure.

C'était juste pour l'humidifier mais suivi d'un léger mordillement, c'était tellement évident de savoir où il voulait en venir.

- Par contre ... Je pensais que je pourrais t'en faire passer un ... de bon temps, ajouta-t-il dans un léger sourire.
[05:46:35] Meilyas or Zonbi Crazy: Melody eut un petit sourire, alors qu'elle se redressa un peu pour l'embrasser en retour, bien que ses levres devint avoir un leger gout de sel, a cause des larmes. Elle avait s'en doute pleurer avant de venir. Elle sourit doucement en rompant le lien.

- A dans deux semaine,a lors, murmura-t-elle avant de partir avec un petit sourire.

Dean croisa les bras en attendant que Keyne sorte.

Zenko voulu détourner le visage, mais le voila avec cette pression sur lui, il baissa comme même les yeux alors qu'il commencer a avoir mal a la nuque. Alors qu'il déglutit doucement.

- Que.. que c'est... ton.. dli..délire, murmura-t-il;

Cette invitation fut vite capter par Tobin, qui eut un petit sourire nerveux tout le long de son visage. iIl se mordit les levres, alors qu'il se mordille le pouce.

- Tu pourras le faire par derrière alors ? , inclina-t-il
[05:53:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Keyne eut un sourire un peu triste en relâchant la jeune fille.

- À dans deux semaines ...

Il se fit menotter à nouveau, avant d'être guider hors de la salle. Une fois la fouille passée, il fut à nouveau libéré, mais le brun était vraiment mal à l'aise en baissant la tête. Il ne vit même pas Dean qui l'attendait.

Devis eut un tic nerveux en clignant plusieurs fois des yeux. Il se pencha vers le roux finalement avec un large sourire.

- En attendant, ce n'est pas moi qui bande alors que je suis mort de trouille, susurra-t-il. C'est plutôt toi qui doit avoir un pète au casque, l'ébouriffé. T'aime ça, qu'on te menace ?

Neoto inclina la tête sur le côté en fixant Tobin dans un sourire entendu.

- Je ferai ce que tu veux, susurra-t-il en le détaillant du regard.

Il sourit simplement. Il faisait ça pour Niwan. Il ne tarderait pas à sortir, il serait certainement en manque. Autant prévoir.

- Tout ce que tu veux, ajouta-t-il dans un sourire.
[06:16:57] Meilyas or Zonbi Crazy: Dean choppa par le col Keyne avant de lui foutre un pain sans vérogne. Il avait juste un sourire. Alors qu'il sourit simplement en inclinant la tête.

- Bonjour, Keyne.

Zenko sentit les larmes lui monter, alors qu'il ferma les yeux en posant une main sur celle de Devis pour la tirer, et reprendre le contrôle de sa motrice.

- Lache moi ! Tu aurais ton portable, fiche moi la paix, couina-t-il

Tobin tendit ausssitôt sa main dans un petit rire.

- Marché conclu alors !
[06:23:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Keyne ne vit rien venir alors qu'il sentit une vague douleur qui lui arracha un petit couinement. Il secoua la tête avant de se figer.

- D ... D ... Dean, balbutia-t-il aussitôt en rentrant sa tête entre ses épaules.

Devis eut un mauvais rire en le regardant, avant de venir coincer sa jambe entre celles de Zenko en souriant.

- Tu devrais apprendre à apprécier ce qu'on t'offre, l'ébouriffé. Bientôt t'auras plus grand monde pour te rassurer si ta chienne se retrouve au trou, susurra-t-il.

Neoto baissa les yeux vers la main tendue qu'il saisit aussitôt en souriant.

- Marché conclu, répondit-il.

Il leva les yeux vers l'horloge la plus proche. L'heure de visite était finie. Keyne ne devrait plus trop tarder normalement.
[06:38:58] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oh tu te souviens de mon nom ? Je suis honoré, alors voir ta copine qui se gonfle comme un ballon ça te fait du bien ? Surtout après avoir tué son frère, elle est pas au courant de ça hein ?, fit il en donnant un coup de pied dans le ventre

Zenko eut un couinement en sentant la jambe entre les siennes, alors que ses boules se retrouvèrent poser littéralement sur la cuisse de Devis.

- Quoi ? Tu avais dis que tu.. LL'envverais pas au trou, fit il aussitôt

- Tu me feras signe quand tu en auras envie, mais mo n stock n'est pas indéfini
[11:07:04] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Keyne se plia en deux sous le coup, le souffle coupé, alors qu'il ne pouvait pas non plus trop se pencher du fait qu'on lui bloquait le col. Il se redressa un peu, en frissonnant, secouant doucement la tête.

- J ... J'ai ... J'ai rien fait ... bredouilla-t-il.

Devis eut un sourire bien plus large alors qu'il pressa lentement en le fixant sa jambe.

- Moi, non ... Mais Dean fait ce qu'il veut, sourit-il.

Neoto hocha simplement en vérifiant la porte. Pourquoi Keyne ne venait pas ? Ça prenait moins de temps que ça de faire le chemin entre la salle de rendez-vous et le réfectoire. Il se redressa un peu en souriant simplement.

- Ce sera on-ne-plus rapide, ne t'en fais pas, sourit-il.

Le brun vérifia que le gardien ne regardait pas avant de passer lentement sa main sur le bras de Tobin comme une caresse avant de la retirer.

- Très rapidement ...
[12:12:35] Meilyas or Zonbi Crazy: - Vraiment est la lanière hein ? Ton frère c'est les couteaux, tout objet pointue, et coupant, et toi tu est plus subtile, surtout mettre tout le meutre sur ton petit frère, fit il en donnant un impulsion pour le balancer contre le mur. Un futur papa meurtrier, ça va être chouette, hein ? Papa, quel force dois-je utiliser pour voir la peau devenir violet ?

Il fit un pas, puis un autre pas vers le garçon.

Zenko eut un petit gémissement qu'il essaya de cacher alors qu'il griffa carrément la main de Devis qui le maintenait pour pouvoir fuir le plus loin possible.

- Je dois .. le prévenir alors..., fit il

Tobin frissonna à cete caresse inclinant la tête alors qu'il se modirt de nouveau le dos de la main alors qu'il regarda partir le garçon, alors qu'il relooker surtout les courbes de Neoto
[12:18:33] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Keyne se cogna contre le mur en secouant la tête. Il cligna des yeux, en sentant des petits larmes au coin des yeux. Il secoua à nouveau la tête, en serrant les dents. Il se redressa comme il put en essayant de courir. Ses souvenirs revenaient un peu. Il inspira longuement.

- Je n'ai pas ... pas vendu Neoto ... articula-t-il.

Devis eut un grand sourire en le voyant essayer de se débattre, alors qu'il resserra sa prise.

- Trop tard, susurra-t-il simplement.

Neoto eut un dernier regard vers Tobin en souriant simplement alors qu'il sortit du réfectoire. Il rebroussa le chemin jusqu'à la salle de rendez-vous. En voyant Keyne en position de faiblesse face à Dean, son sang ne fit qu'un tour. Il glissa aussitôt sa main dans sa poche.

- Key !

Le brun baissa les yeux en voyant son frère approcher en sortant certainement une paire de ciseaux en se mettant à courir vers Dean.

- Neo, non !
[13:43:38] Meilyas or Zonbi Crazy: Dean eut un petit sourire alors qu'il tira Keyne vers lui, alors qu'il savait que Neoto visait en priorité l'abdomen, comme pour son meurtre, mais au lien de s'enfoncer dans sa chair a lui, c'était celle de Keyne qu'il avait en ligne de mire.

Zenko commençait a ressentir une nouvelle cette bouffé de chaleur, alors qu'il grifdait d'avantage.

- Lache moi ... lache moi, couina t-il alors qu'il commençait avoir un petit bosse en plus de ses joues rougis
[13:54:36] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoto avait son arme brandie alors qu'il s'arrêta dans son mouvement en voyant que c'était Keyne qui risquait d'être touché. Il recula aussitôt d'un pas en fixant Dean.

- Lâche-le ! aboya-t-il avant de foncer à nouveau sans prévenir.

C'était instinctif : même si Keyne risquait d'être touché dans une mêlée, Neoto fonçait malgré tout. Après tout, il suffisait de s'adapter. Alors que son frère ferma aussitôt les yeux, essayant de se débattre ce qui n'arrangeait pas les choses. Entre celui qui était terrifié et celui qui voulait en découdre, c'était forcément un combat qui risquait de faire des blessures.

Devis eut un petit sourire, en se penchant, léchant longuement le long de la mâchoire du jeune homme en pressant sa jambe. Avant de tout lâcher soudainement.

- Mais je t'en prie. Va donc aider ton petit copain. Si tu le peux encore, ricana-t-il.
[14:17:24] Meilyas or Zonbi Crazy: Dean faisait une clef de bras a Keyne se servant de lui comme d'un bouclier, alors qu'il détourna qu'un peu les yeux pour voir si Peter passait.

- Tu peux faire mieux Neoto, voyons, faudrait pas blesser ton grand frère.

Zenko ne put s'empêcher de gémir sur le coup en sentant la langue sur sa machoire, alors qu'il tomba littéralement a genoux une fois que Devis en eut fini avec lui, il ne tarda pas a pleurer en tirant sur son t-shirt alors qu'il avait une bosse bien voyante. Il tira dessus en se levant, il devait prévenir Neoto.
[14:27:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Keyne essayait de se débattre alors que Neoto serrer les dents, la main tellemenr serrée sur le manche de ses ciseaux qu'on voyait ses jointures blanchir. Il finit par se ruer, attrapant Keyne pour le tirer vers lui, mais avec l'entrave de la clef de bras, le brun hurla aussitôt. Son frère cadet leva son bras pour essayer d'abattre le ciseau par-dessus l'épaule de Keyne pour viser Dean qui était juste derrière.

Devis le regarda être plus misérable que terre, alors qu'il glissa ses mains dans ses poches avec un large sourire en le voyant déguerpir. C'était si simple ... Et si Zenko se retrouvait dans la mêlée, ça mettrait véritablement Neoto hors d'état de nuir. Le brun eut un large sourire. Niwan allait tellement leur en vouloir à sa sortie du trou.
[15:10:11] Meilyas or Zonbi Crazy: Dean se servait vraiment de lui comme un bouclier, alors qu'il s'amusait a faire venir Keyne a droite, puis une fois a gauche, alors qu'il tourna son regard vers Zenko qui venait de débarquer. Completement essoufler le rouquin, s'aggripa a la taille de Neoto.

- Calme toi ! C'est un piege !

Mais trop tard, Peter était déjà entrain de répliquer.

- Vite Les frangins se battent, fit Dean en faisant mine de retenir Keyne
[15:19:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoto sentit une soudaine emprise autour de sa taille. Il accorda à peine un regard à Zenko, trop préoccupé par le fait de vouloir sauver Keyne des griffes de Dean.

- Lâche-moi ! hurla le brun en essayant de libérer son aîné, agitant ses ciseaux.
- Neo, arrête ! supplia Keyne qui avait du mal à tenir sur ses jambes à force d'être balloter à droite, puis à gauche.

Et il fallait bien qu'un malheur arrive, puisque les ciseaux finir par se planter, certes superficiellement, mais tout de même assez pour faire crier Keyne, dans son épaule. Neoto se figea aussitôt en les retirant, comme si ça lui avait fait l'effet d'une douche froide.
[15:37:30] Meilyas or Zonbi Crazy: Zenko se fit éjecter bien vite, alors que Peter plaqua aussitôt Neoto au sol, en lui arrachant les ciseau des mains.

- Leaf ! Attrape Keyne ! Eh bien un ciseau, ça va te valoir un tour au trou, et toi aussi Keyne. Combat, dire que t'en sortait tellement bien. Tu peux dire adieu au permission.

Peter mit les menottes a neoto, le forçant a se relever. Alors que Zenko voulu dire quelque chose, mais Dean s'était accroupit pour relever le garçon.

- C'est con t'es pas venu à temps murmura-t-il.
[16:21:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoto ne sembla pas plus réagir que ça jusqu'à ce qu'il se retrouve plaqué au sol. Il se débattit aussitôt comme un beau diable, pour ne rien aider. Contrairement à Niwan qui avait été plutôt facile à emmener au trou, le cadet des jumeaux était pire qu'un animal dès l'instant où on lui passait les fers. Il releva son regard en direction de Dean et lui cracha aux pieds, en essayant de se débattre à nouveau, même une fois menotté. Keyne se retrouva rapidement "maîtrisé" par Leaf. Le brun n'avait que la déception sur le visage.

- N-Non ... Attendez, c'est une erreur ... balbutia-t-il aussitôt en regardant nerveusement les gardiens.
- Peter, il saigne, marmonna Leaf en désignant l'épaule de Keyne.
- C-C'est un malentendu ... Neo n'a pas ... Il n'a pas fait exprès ... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   Lun 6 Mar - 15:55

[19/02/2017 17:51:43] Meilyas or Zonbi Crazy: - Pas fait exprès ou pas, c'est un acte de violence, fit Peter. Aller avance Shinkiiseki numéro 3.

Zenko releva le regard vers Neoto et Keyne sans pouvoir rien faire, alors qu'il pleurer. Peter passa devant lui. Alors que Dean assura qu'il s'ocupperai du petit. Alors qu'il leva le regard.

- Pourquoi-
- Chuut, tu dois encore faire d'autre travail, genre mettre en colère Mist, sourit il.
[19/02/2017 18:00:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoto continua de se débattre malgré tout, tout en avançant. Il était dans son moment de crise passagère. Après tout, par erreur, il avait frappé son propre frère. Lui qui était toujours porté sur la famille, il y avait bien de quoi lui faire péter un plomb que d'avoir fait ça. Il tourna la tête en direction de Zenko en passant devant lui, avant d'essayer de se retourner pour regarder Keyne.

- Key, Key, pardon ! Pardon Key !

Keyne avançait plus calmement bien qu'il essayait de plaider la clémence pour son frère. C'était toujours comme ça de toute manière : si l'un était impliqué, l'autre payait les pots cassés avec.
[19/02/2017 19:16:11] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu vas aller faire une petit gâterie à Lathane, tu es doué pour ça non ?, sourit Dean
- mais... ?
- Pas de mais, tu le feras après avoir eut le téléphone.

Le lendemain Zenko avait bien évidemment le portable dans la chaussette droite, alors qu'il se sentait de plus en plus mal, il tenait la main de Lathane qui n'avait pas l'air d'être contre une petite gaterie, alors qu'il sourit doucement en tournant vers les douches; C'était pour Neoto, c'était pour lui, simplement pour lui. Lathane n'attendit pas plus alors que Zenko se mit a le sucer
[19/02/2017 19:25:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Malheureusement pour Zenko, il ne fallut pas plus longtemps pour que la voix de Mist retentisse dans les douches.

- Laaat ! fit la voix haut perché du garçon. Dev a dit que tu me cherchais ...

Le roux semblait être d'ailleurs tout souriant. Devis lui avait simplement indiqué que Lathane devait l'attendre dans les douches, pour le piéger. On pouvait presque voir le sourire du brun en disant ça. Mist se stoppa lentement en entendant des drôles de bruits, et surtout en surprenant Lathane et Zenko.

- Lat ... ?

Il baissa les yeux vers Zenko avant de froncer les sourcils.
[19/02/2017 20:04:18] Meilyas or Zonbi Crazy: Lathane n'avait pas cette notion de propriété qu'avait Mist, il releva a peine les yeux alors qu'il avait un sourire bien heureux, une main sur la tête de Zenko qui l'empecher de partir. Alors qu'il eut un petit sourire en regardant Mist.

- Tu veux te joindre à nous ?, lança Lathane dans un sourire heureux en basculant la tête, Vas y plus profond.
[19/02/2017 20:30:21] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Mais Mist ne semblait pas être d'humeur à vouloir partager, visiblement. Il se mit à trembler légèrement en fixant Zenko. Il s'approcha à grands pas avant de donner un coup de pied dans les côtes du roux.

- Dégage ! hurla-t-il dans une voix qui montait dans les aigus.
[19/02/2017 22:48:49] Meilyas or Zonbi Crazy: Zenko du relâcher le pénis du noir, alors qu il valsa un peu en se tordant de douleur, alors que Lathane eut un petit rire en voyant Mist faire. Le rouquin releva le regard vers Mist

- Je suis désolé, c'est .. pas de ma faute.., pleura-t-il a moitié
[19/02/2017 22:56:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Mist s'approcha lentement de Zenko, en donnant un nouveau coup dans les côtes du jeune homme.

- Genre, c'est pas ta faute ! hurla-t-il. Dégage je t'ai dit !

Le rouquin tremblait de la tête au pied, en serrant les dents. Il pouvait s'amuser en donnant des coups sans problème. Mais dès que ça touchait de près ou de loin à Lathane, il entrait dans une colère noire.
[19/02/2017 23:59:59] *** Afficher les messages de : lundi 20 février 2017 - mardi 28 février 2017 ***
[20/02/2017 00:01:47] Meilyas or Zonbi Crazy: - Hé Miste calme toi, sourit Lathane, le pauvre il crache déjà du sang.

Zenko se raidit aussitôt alors qu'il devait encore rester ici, Dean avait était très clair, tant que Larthane n'avait pas éjaculer, il devait rester. Il se remit a tousser des petit quinte de toux alors qu'il se remit a marcher a quatre patte vers Lathane.

- C'est qu'il en redemande, ricana le noir
- Je suis désolé...
[20/02/2017 00:20:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Mist serra encore plus les poings, attrapant Zenko pour le jeter plus loin, contre un mur.

- Et bah il en prendra autant dans le bide ! hurla le rouquin.

Mist semblait dans une fureur qu'il ne contenait absolument pas. Il avait déjà tué, alors un de plus, ça ne changerait rien.
[20/02/2017 00:48:32] Meilyas or Zonbi Crazy: Lathane inclina la tête en soupirant un peu alors qu'il regarda son phallus avant de lever le regard vers Mist.

- Laisse le au moin finir son travail, je commence a s'entire un petit ... tirement tout le long, jusq'a mon trou, fit il

Alors que Zenko couina lorsqu'il entrain en contacte avec le mur, alors qu'il tourna le regard vers la porte, il avait envie de fuir. Il se mt a pleurer, en se laissant glisser pour etre a quatre patte.

- S'il te plait c'est... l'ordre., pleura-t-il.
[20/02/2017 01:18:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Mist regarda Lathane, et la voix du brun sembla au moins le détendre un peu.

- Mais Lat, se plaignit-il aussitôt. Pourquoi lui ? Il n'est bon à rien !

Dès l'instant où Zenko ouvrit la bouche, il le fusilla du regard. Le roux se tourna vers Lathane, puis donna un coup dans le mur de la douche en rageant.

- Qu'il se magne, alors !
[20/02/2017 01:31:53] Meilyas or Zonbi Crazy: - MIST Contre le miur ! tout de suite ! Bon sang, tu était au trou y a trois jours, fit Peter en plaquant le garçon. Toten a l'infirmerie tout de suite, fit il. Et toi disparaît.

Lathane remonta aussitôt son pantalon, en voyant les garde démarquer pour prendre Mist. Alors que Zenko s'enfuit aussitôt vers l'infirmerie. Poussant la porte, malgré l'écriteau fermer. Il toussa violament.
[20/02/2017 02:02:21] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Mist se débattit aussitôt en sentant le gardien. Il fusilla Zenko du regard alors qu'il se faisait reconduire par Peter. Le rouquin s'était rapidement mis à hurler qu'il ne voulait pas aller au trou, tout le long du chemin.

Bien entendu, Zenko ne resta pas seul bien longtemps, alors que Devis le rejoignit dans un léger sourire.

- Ouille, Mist t'a bien achevé ... Tu as ce qu'il faut ? sourit-il en inclinant la tête sur le côté.
[20/02/2017 02:13:18] Meilyas or Zonbi Crazy: Zenko s'était laissé tombé sur un des lits, alors qu'il se massait la joue, elle était enflé, il releva de son pantalon, alors qu'il prit le portable. Alors qu'il le tendit vers Devis.

- Je .. Je suis libre hein ... ?, demanda-t-il.

Il tourna son regard suppliant vers Devis, alors que bien évidemment d'ici quelques minute Jack aller venir, et en colère, et certainement suivit de Kyojin qui chercha un peu de réconfort.
[20/02/2017 02:36:33] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devis prit le portable dans un petit sourire avant de regarder Zenko. Il s'approcha en passant sa main sous son menton.

- Tu as bien travaillé, petit ébouriffé, sourit-il avant de se pencher vers lui. Tu pourrais presque réclamer une petite récompense, tiens ...

Le brun inclina la tête sur le côté dans un sourire large.

- Je peux t'offrir un joli spectacle pour fêter ça, tiens, murmura-t-il en jetant un coup d'œil en direction de la porte.
[20/02/2017 15:24:14] Meilyas or Zonbi Crazy: Zenko du une nouvelle fois lever le regard vers Devis. Alors qu'il grimaca a la pression, après tout il s'était manger un bon coup de Mist au visage. Son hématome lui faisait vraiment mal pour le coup.

- Une récompense ?

Heureusement que le rideau était tiré, puisqu'il ne fallut pas longtemps pour que jack entre en soupirant un café en main.

- Et encore..
[20/02/2017 15:45:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devis eut un sourire en coin alors qu'il tira Zenko pour le faire s'asseoir sur le lit, alors qu'il s'installa également. Il observa l'hématome du roux, tournant son visage pour faire glisser sa langue dessus avant de se tourner vers le reste de l'infirmerie.

- Admire le spectacle, susurra-t-il. Tu vas pouvoir me rendre un autre service comme ça.

Il ne fallut pas plus longtemps pour que Kyojin finisse par rejoindre Jack, le nez dans un dossier. Il venait de raccrocher et glissa son portable dans sa poche. Certainement des remontrances.

- C'est une blague ... ? marmonna-t-il avant de poser les dossiers dans un coin en soupirant, passant une main sur son visage.
[20/02/2017 15:59:54] Meilyas or Zonbi Crazy: Zenko frisonna au contacte de la langue de Devis alors qu'il du s'asseoir aussi, relevant ses jambes pour le coup avant de détouner les yeux.

- Tu .. vas pas .. ?, murmura-t-il.

Jack eut un petit sourire crispé, alors qu'il releva la tête vers Kyojin, en attrapant sa main pour la caresser tendrement du pouce.
[20/02/2017 16:00:05] Meilyas or Zonbi Crazy:
- Ca va aller...
[20/02/2017 16:26:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devis inclina la tête sur le côté en regardant le directeur entrer avant de pianoter sur le téléphone. Il se tourna vers Zenko.

- Va au bout de ta pensée, ce n'est pas la première fois que je te le dis, répondit Devis dans un petit sourire en coin.

Kyojin baissa sa main de son visage. Il avait l'air fatigué surtout.

- Non, Jack, ça craint ... Les supérieurs viennent de m'appeler : le cadet des jumeaux avait un ciseau qui venait certainement d'un des bureaux de la prison, donc je dois en prendre la responsabilité. Et maintenant Mist qui retourne au trou. Rien ne va, là ... S'il continue d'y aller aussi souvent sans pénalité, ils vont trouver ça bizarre.
[20/02/2017 17:06:55] Meilyas or Zonbi Crazy: Zenko déglutit en tournant son regard vers le riseau, ou il vit les ombres des deux supérieurs.

- Tu v.. vas les.. fil.. filmé ?

Jack l'attira doucement vers lui, en glissant la tasse de café dans sa main. Alors qu'il le fit s'asseoir sur ses jambes. Passant les bras autour de cette taille. Alors qu'il possa sa tête contre on bras.

- Tu devrais arrêter d'être honnête. On devrait laissé, plus ... de champ a nos gardien, nos prisonnier sont que des enfants, un peu de displlines, on pourra leur faire ... faire une formation ?
[20/02/2017 17:45:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devis sourit à pleine dent avant d'acquiescer. Il se pencha vers Zenko.

- Ça, l'ébouriffé, ça s'appelle une porte de sortie, murmura-t-il.

Il mit simplement la caméra en route avant de tirer le roux vers lui.

- Et tu vas m'aider, sourit-il.

Kyojin le suivit avant de simplement s'asseoir en regardant Jack. Il soupira longuement avant de hocher la tête.

- Oui ... On devrait surtout les occuper. La plupart ne font rien de leur journée et les bagarres éclatent de plus en plus, marmonna-t-il. Qu'est-ce que je fous, sérieux ? Ça partait pas autant en vrille avant ...

Le brun soupira en baissant les yeux vers le café. Il but une gorgée avant de se retourner pour poser le café sur le bureau.
[20/02/2017 18:08:46] Meilyas or Zonbi Crazy: Zenko du retenir un petit couinement en se faisant tirer vers Devis, lui qui voulait être le plus loin. s'étalant sur les cuisses du blanc, il se redressa, ne comprenant pas en quoi il pouvait aider, il tourna la tête vers le garçon.

- En .. quoi je p.. peux aider ?, murmura-t-il.

- Peut être augemtner les paye de travail, ça les motiveront, parce qu'il ne tourne qu'a 25 centiment de l'heure, ou en même temps en cage des réduction de peine ? Au pire des cas il reviendront ici, mais rien de plus, fit il.

Il embrassa doucement a plusieurs reprise l'épaule de Kyojin

- Détends un peu, je me chargerai des supérieurs.
[20/02/2017 18:37:24] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devis eut un mauvais sourire en redressant le roux pour qu'il se mette assis sur ses jambes avant de lui tendre le portable.

- Tiens-moi ça et laisse-moi me détendre, répondit-il. Après tout, ça a dû être éprouvant, hein, de subir le courroux de Mist ?

Kyojin se tourna vers Jack en ayant un maigre sourire en posant ses mains sur les épaules du blanc.

- Excuse-moi de toujours être renfrogné en ce moment, marmonna-t-il.
[20/02/2017 18:51:32] Meilyas or Zonbi Crazy: Zenko du bien se plier au exigeeance de Devis, alors qu'il était contre le torse du blanc. Il du prendre le téléphone, en tirant un peu sur le rideau pour voir les deux amants plus loin.

- C'.. C'était normal.. je.. je faisais.. une .. pi..pipe a son petit copain, marmonna le garçon en trmeblant un peu de peur pour le coup.

Jack croisa ses bras derrière les fesses de Kyojin, faisant comme un dossier pour le jeune homme. Il inclina la tête, alors qu'il regarda les levres fine, puis releva vers les yeux brun.

- Besoin d'un peu de détente ?
[20/02/2017 19:28:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devis glissa bien ses jambes entre celles du roux pour les écarter alors qu'il fit glisser ses bras autour de la taille du roux en souriant.

- Je vois ça ... Tu aimes ça, avoir mal ? susurra-t-il en venant à nouveau taquiner l'hématome en appuyant dessus.

Kyojin le regarda avant d'avoir un léger rire en le regardant.

- Tu m'autoriserais un nouveau caprice ? demanda-t-il.

Alors qu'il serrait le haut de Jack dans ses bras.
[20/02/2017 19:42:31] Meilyas or Zonbi Crazy: Zenko sentit aussitôt le malaise le prendre alors qu'il du calmer sa respiration, surtout en entendant la voix de Devis au creux de son oreille, alors qu'il tenait bien le portable. Il ferma un peu l'œil au dessus de l'hématome.

- C.. ca fait .. mal, murmura-t-il dans une couinement.

Jack sentit la respiration de Kyojin lui chantouillait les levres, alors qu'il eut un sourire.

- Bien sûre, donne moi n'importe quel ordre je le ferais
[20/02/2017 20:00:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devis eut un petit ricanement, alors qu'il passa sa langue sur l'hématome.

- Vraiment ? murmura-t-il alors qu'il descendit sa main pour griffer légèrement le cou de Zenko dans un léger sourire en coin.

Kyojin eut un petit rire sur le coup, avant de passer sa main sur la joue de Jack, inclinant la tête sur le côté.

- Fais-moi du bien, alors, ordonna-t-il en se rapprochant.
[20/02/2017 20:56:39] Meilyas or Zonbi Crazy: Zenko ferma les yeux en se mordant la lèvre inférieur, alors qu'il bascula un peu la tête sur le coté opposé à la griffure, alors qu'il frisonna doucement.

- A.. arrête, souffla-t-il

Alors que sa main qui tenait l'appareil se pencha.

- C'est vague comme ordre, fit il en embrassant Kyojin tendrement, Genre tu préfére ça ou ...

Il l'embrassa plus sauvagement en pinçant ses fesses pardessus le costume.

- Ca ?, souffla-t-il en rompant le baisé
[20/02/2017 21:10:03] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devis fit une griffure bien plus nette en souriant alors qu'il remarqua bien que la main penchait. Il l'attrapa pour la redresser.

- Fais bien ton boulot, souffla-t-il avant de sourire. Sinon je vais te punir, tu le sais ça ...

Kyojin sentit sa respiration s'accélérait alors qu'il eut un petit gémissement. Il eut un sourire en se penchant pour passer ses bras autour du coup du jeune homme, le souffle rapide.

- Le deuxième me séduit bien, susurra-t-il.
[20/02/2017 21:28:51] Meilyas or Zonbi Crazy: Zenko grimaça sur le coup, alors qu'il sentit le leger filet de sang, coulait de la blessure.

- D.. Désolé, murmura-t-il en remontant son bras.

Il ne voulant pas avoir plus de facteur, alors qu'il sentit la brulure de la giffure, mais etre ainsi les jambes écrter, alors qu'il voyait cette scene.

Jakc 'attendit pas plu pour embrasser avec une petite note brute son amant, aggrapant bien ferment ses fesses alors alors qu'ira sur la ceinture, déchirant quelques ceinturons dans son excès.
[20/02/2017 21:45:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devis eut un simple sourire en observant le rouquin. Il se pencha pour lécher le sang, presque en s'en délectant, alors qu'il fit glisser les ongles le long de la jambe du roux.

- Ah ... Ça devient intéressant, susurra-t-il.

Kyojin se serra aussitôt contre Jack en lui répondant avec ardeur, coinçant ses bras autour du cou du jeune homme, en se pressant contre le corps de son amant.
[20/02/2017 21:56:24] Meilyas or Zonbi Crazy: Zenko du retenir un glissement alors qu'il du tenir le portable avec ses deux mains pour ne pas qu'il descende alors qu'il poussa un peu Devis sur le coups avec son dos en sentant la caresse sur sa cuisse. Alors que son souffle s'accéléra un peu. Un peu plus quand il vi la scene de sexe qui se préparer sous ses yeux.

Jack remonta ses mains pour les passer une a unn sous la chemise du brun alors qu'il tira sur le tissus qui craqua de plus en plus, alors qu'il aproffondit de plus en plus le baiser, penchant la tête a gauhe alors qu il descendit une de ses mains, laissant une marque bien rouge, alors qu'il la passa sur la cuisse.
[20/02/2017 22:15:04] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devis sourit plus largement avant de remonter sa main jusqu'à l'intimité du roux en l'effleurant dans un geste un peu brusque.

- Ça a l'air de t'intéresser, hein, l'ébouriffé ? susurra-t-il.

Kyojin écarta un peu ses jambes alors qu'il se rapprocha, jouant avec la langue de Jack pour approfondir le baiser, gémissant légèrement, alors qu'il ferma les yeux.
[20/02/2017 23:16:30] Meilyas or Zonbi Crazy: Zenko couina légèrement en voulant resserer ses jambes sur le coup, mais comme ses jambes étaient du coté extérieur des genou, ce qui ne fitque faire un petit mouvement de bassin contre celui de Devis, alors qu'il sentit son membre s'excité peu a peu, alors qu'il essaya de maintenir la caméro. Il eut un rougissement en entendant Kyojin gémir entre le baiser enflammé.

Alors que Jack retira la veste de Kyojin, la lassant plus loin, alors qu'il rompit le baiser, en se metant a mordre la clavicule de Kyojin, alors qu'il prit son stylo pour faire sauter un a un les bouton. Pressant sa main pour aller vers l'antre, força le tissu du pentalon a rentrer dans le cul, s'amusant a titiller celui ci.
[20/02/2017 23:35:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: La main de Devis glissa lentement sur le membre avant de glisser sous le tissu directement, griffant un peu la peau au passage. Il encadra le roux de bras pour bien le ramener contre lui, dans un petit mouvement de bassin, pressant son membre contre le fessier de Zenko.

- Besoin de se vider un peu ? taquina Devis au creux de l'oreille du roux. Je le fais tant que tu peux filmer ...

Kyojin bascula la tête sur le côté, puis en arrière dans un gémissement alors qu'il resserra sa prise sur le haut de Jack. Il ne tarda pas à venir glisser ses mains sur le bassin du jeune homme, venant jouer avec la boucle du pantalon, dans un mouvement de bassin quémandeur.
[20/02/2017 23:51:44] Meilyas or Zonbi Crazy: Le souffle deZenko devint de plus en plus chaud, comme ses joues qui rougissaient de plus en plus, alors qu'il voyait que Kyojin prenait vraiment son pied, ça avait l'air de faire tellement de bien, il baissa un peu la tête en sentant l'étau sur son membre, elle se mordit la levre alors que son bassin remuait légèrement, alors qu'il remonta un peu plus la caméra, pour bien filmer.

- Je.. Je peux le .. le faire, gémit il a moitié.

- Ca te plait a ce point ?, sourit Jack en dévoilant le torse du brun. Tu l'air encore tellement immaculé, fit il en caressant celui-ci. Pas une trace.. rien, murmura-t-il en embrassant avant demordre un téton.

Il déchira le pantalon pour enfoncé son doigts directement dans l'anus de Kyojin.

- Tu aimes la violence, susurra t il en lechant le tétons, avan t de mordre une nouvelle fois
[28/02/2017 17:01:22] Meilyas or Zonbi Crazy: C'était un véritables concert, un douce mélody, un doux requiem, pourtant l'ombre était toujours la agonisant au sol. Avec ce large sourire. Il riait, toujours et encore. Alors qu'il tourna un regard vitreux vers son enfants.

- Ahahahahahahahaha, et... La conception de Yuichiro, un ... viol, tu le sais, je te voyais regarder... la porte, entre ouvert, tu voyais tout, tu entendais tout !, ricana-t-il.

L'ombre étaitde plus en plus nord, alors qu'elle lecha litérralement les pieds de Niwan. Le final, allait arrivé. Un dernier. Coup. UN.

- La tête, ou le cœur, tu en oublis tes cours de médecine, tu es vriament un bon a rien jusqu'au bout ! Il seront que c'est toi, il le seront... Il te colleront tout.

Il sourit encore, l'ombre sourit.

- Parce que tu ... es l'adolescent qui a tué son père, un humble docteur, un père aimant, un mari d'exception.

Oui il était déjà mort, depuis bien longtemps. Gisant dans son propre sang, alors qu'il fixait Niwan dans un visage d'horreur.
[28/02/2017 17:20:45] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Je n'en pouvais plus de l'entendre. Je voulais qu'il se taise. Je voulais qu'il n'y ait plus que le silence qui hante les murs de la remise.

- La ferme ! La ferme ! La ferme !

Je me suis redressé, comme je pouvais, en le regardant. J'ai pris la bêche qu'il y avait dans un coin. Et j'ai donné un dernier coup. Dans la carotide. Même s'il était mort, ça a gisé de partout. J'ai lâché l'arme. Et mes jambes ont lâché aussi quand je me suis rendu de ce que j'avais fait. J'avais libéré toute la famille de son existence pourrie. Mais il l'avait quand même emporté. Je me suis reculé, jusqu'à cogné l'atelier de mon dos. Avant même que je m'en rende compte, j'étais en train de craquer. L'instant d'après, j'étais dans la salle de bain pour me nettoyer de ce sang, de ce sang souillé, et essayer de me calmer.

Niwan secoua doucement la tête, comme s'il venait de frissonner. Il se racla la gorge.

- Ça leur a pris une semaine avant qu'on signale la disparition. Et le lendemain, j'étais arrêté, conclut-il en inspirant un grand coup.

Le brun voulut passer une main dans son cou mais il avait oublié durant un bref instant que ses mains ne pouvaient pas se débrocher de plus de cinq centimètres de la table. Il les desserra, avant de regarder enfin Ray.

- Vous savez toute l'histoire, maintenant.
[28/02/2017 17:42:16] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray arrêta l'enregistrement, ou il décrocha la casette, pour la mettre dans une boite, avant de la rangeait dans l'enveloppe jaune. Il tourna son regard vers ses propres notes.

- Votre cas n'est pas simple. On va devoir jouer la carte de la famille, et ne pas vous délivrer directement, mais indirectement en passant par vos frères, enfin si cela vous convient.

Faire sortir les frères, et les blanchissant au plus possible, puis jouait la carte de l'aîné en martyr. C'était la meilleur option, avant qu'il relève son regard vers Niwan.

- A moins que vous vouliez sortir à tout prix ?, hasarda-t-il
[28/02/2017 17:53:46] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan cligna des yeux en regardant l'avocat. Il hocha la tête en l'écoutant. Il savait que son cas était compliqué. Ce n'est pas pour rien qu'il purgeait une aussi lourde peine, avec un dossier dont personne ne voulait parce qu'ils le considéraient tous comme impossible à sauver. Passer par les cadets. Lui, ça lui allait. C'était même mieux, de son point de vue, surtout avec ce qu'il se tramait ici. Il eut un maigre sourire.

- Oh non ... Ça m'arrangerait même de les voir sortir avec moi, si possible, répondit-il.

Il avait une pensée pour Yuuto et Keyne tout particulièrement. Ce n'était pas un endroit pour le plus jeune, quant à l'autre, il allait être bientôt père. Neoto, c'était un cas à part, mais même avec tout ça, il voulait aussi le voir dehors.

- Ce sont mes petits frères. Je préfère les savoir dehors qu'entre ses quatre murs, honnêtement, ajouta-t-il.
[28/02/2017 18:01:23] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je peux pas vous promettre de vous sortir d'ici, avant vos quarante ans, voir cinquante, et ... j'ai aussi lu le dossier de votre frère cadet, Neoto. Je peux toujours faire passer sa cause en traumatisme du à l'avance, mais ... j'essayerai de faire mieux, sinon il risque d'aller dans un hôpital, pour des au moins cinq ans, voir dix ans, expliqua Ray.

Il tourna les papiers, avant de regarder le garde. Il soupira.

- Un acte de violence, vous avez essayé de poignarder votre frère Keyne, ça aussi, ... Vole pour Neoto... Vous ... hum... Vous avez quelques chose a ajoutés ?
[28/02/2017 18:13:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan baissa un peu les yeux. Il aurait aimer dire que ce n'était pas de la faute de Neoto, mais à quoi bon ? Il baissa les yeux vers ses mains liées. Quarante ans ... Ce serait long. Il voyait surtout la peine capitale de son côté. Il releva les yeux vers Ray, avant de hocher la tête.

- J'en suis pas spécialement fier, de ça, marmonna-t-il.

Vraiment. Il avait presque béni Neoto de s'âtre interposé. Même si ça voulait dire en prendre un pour en blesser un autre. Il passa sa langue sur ses lèvres, en réfléchissant un peu avant de la mordre en relevant la tête vers l'avocat.

- Faites de votre mieux pour eux, répondit-il simplement. Moi, je peux attendre. J'ai foutu ma vie en l'air dès l'instant où j'ai pris la décision de le faire.

Il eut un maigre sourire. Quarante ans. Et l'état de a mère qui ne s'améliorait pas. Il ferma un instant les yeux en inspirant un grand coup. Et il se connaissait : aux permissions de Noël, il laisserait les plus jeunes y aller. Il ne demanderait pas de sortie. Il eut un petit rire amer avant de rouvrir les yeux en regardant l'avocat.

- Encore merci, monsieur Kagami. Je sais que ça ne sera pas facile. Hum ...

Il jeta un coup d'œil rapide au gardien, avant de regarder le blond.

- Vous ... allez parler avec mon beau-père et ma mère ? demanda-t-il d'une petite voix.
[28/02/2017 18:25:54] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je doute que se soit de votre plein gré, fit il en refermant le dossier.

Il se mit a ranger un peu le tout, dans un ordre que seul lui pouvait comprendre. Alors qu'il releva la tête.

- Ray, je .. préfére Ray, articula-t-il, Et bien, vous êtes majeur, je n'ai donc aucune obligation vis a vis de votre famille, sur votre dossier en tout cas. Celui de Neoto à cause du côté psycologique, peut être. Keyne aussi, je n'aurais pas l'obligation de le dire, et Yuuto, je suis obligé. Si c'est cela votre question, fit il. Vous n'aurez qu'a me dire ce que vous voulez vraiment que je dévoile au.. enfin a vos parents
[28/02/2017 18:37:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un maigre sourire. Au moins il avait l'esprit vif, c'était déjà. Non pas que c'était difficile après une tel récit de comprendre qu'au grand jamais le brun ne pouvait s'en prendre de son plein gré à ses frères. Il hocha simplement la tête à la rectification.

- Ah, hum, oui, désolé ... répondit-il dans un sourire nerveux avant de secouer un peu la tête. Oh non, c'est ... Ils doivent bien savoir depuis le temps, ce qu'il s'est passé ... Pas dans les moindres détails mais ...

Le brun baissa un peu les yeux en souriant.

- Ce n'est rien. Je voulais juste savoir si vous étiez en contact avec eux ...

Il avisa le gardien à nouveau. Il savait qu'il risquait de retourner au trou une fois l'entretien fini. Niwan passa une nouvelle fois sa langue sur sa lèvre inférieure pour l'humidifier avant de regarder Ray. Il sourit simplement.

- Encore merci, Ray, ajouta-t-il. Je sais que ... ça risque un peu d'être l'affaire risquée, alors ... merci d'essayer.
[28/02/2017 18:48:45] Meilyas or Zonbi Crazy: - Eviter de me remercier maintenant, je ... Comme je l'ai dit a votre amie, je vais voir les solutions, et je vous en dirais plus. Mais ne me mettez pas une couronne à lors que la bataille n'a même pas commencé, fit il. Est ce un tic nerveux ? fit il en pointant ses levres.
[28/02/2017 19:04:29] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut une sourire un peu crispé. C'est vrai que rien n'était encore fait mais simplement accepter d'ouvrir le dossier, c'était ... déjà beaucoup. La dernière fois datait déjà de bien trop longtemps pour lui. Il tourna son regard vers Ray.

- Huh ? Oh ... Hum, oui, avoua-t-il en se mordillant un peu la lèvre inférieure sur le coup. Pardon si c'est ... dérangeant. Je n'ai pas eu l'habitude me "tenir bien" depuis un petit bout de temps alors ...
[28/02/2017 19:55:33] Meilyas or Zonbi Crazy: - Pas de soucis, hum... Le jurys est dans quelques semaines, au minimum. je pourrais revenir pour juste un petit entrainement, si monsieurs a du mal, taquina-t-il. Pour aujourd'hui cela me suffit, du coup... Je reviendrais dans une semaine, avec le premier plan.
[28/02/2017 20:10:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Je crois qu'une piqûre de rappel ne me ferait pas de mal, avoua Niwan. Ce sont le genre de choses qu'on oublie avec le temps.

Le brun hocha la tête. Il sourit un peu, avec un maigre espoir qui fleurissait dans sa poitrine.

- Bien. Je vous attendrai de pied ferme alors, Ray. Et je sais que je ne devrais pas le dire mais ... merci.

Il inclina légèrement la tête en avant en guise de salutation alors que Leaf revenait pour le détacher, puis le rattacher afin de le reconduire dans sa cellule d'isolement. Il y rentra avec le cœur beaucoup plus léger pour le coup, malgré la dureté de l'endroit. Il aurait aimé pouvoir en parler à Keyne et Neoto mais il n'en eut pas l'occasion.

Et pendant que d'autres continuaient de purger une pénitence secondaire, d'autres étaient aux aguets. Devis était en train de bidouiller dans son coin, guettant son frère pour lui signaler qui avait la vidéo et qu'il n'attendait que la suite des opérations.

Tandis que d'autres étaient plus nerveux mais pour d'autres raisons. Akito étaient en train de jouer nerveusement avec le haut de son uniforme en regardant l'heure qui se rapprochait. Il se mordit la lèvre inférieure. Normalement, il était censé avoir la visite de Katya aujourd'hui. Et de son père, peut-être, si tout se passait bien. Il avait eu le droit à un joyeux anniversaire de la part de ses frères qui lui avaient mis un peu de baume au cœur de l'absence de sa mère. Il était en train de regarder l'heure, dans la salle de détente.

- Et zen, tu fais trembler toute la table, fit Yuuto en le regardant.
- Ah, désolé, désolé, s'excusa le rouquin en lâchant son haut.
- C'est rien ... fit-il en tendant la main pour prendre une carte en main d'Etoile qui était en face de lui. Et ... merde ! Ca fait trois fois que tu me refiles le pouilleux ...

Non loin de là, Akira les regardait du coin de l'œil avant de se tourner vers son frère en souriant.

- Triste anniversaire pour l'instant, hein ?
[28/02/2017 21:43:58] Meilyas or Zonbi Crazy: Dean avait réussi a troquer des clopes contres un ou deux petits adolescent, alors qu'il releva la tête en voyant Devis. Il cacha bien vite les cigarettes dans sa chaussures, alors qu'il redressa la tête.

- Alors tu as réussi ?

Etoile eut un sourire victorieux, alors qu'il gardait ses jambes entrelacer à ceux d'Akito en face, et essayant surtout de les bloquer.

- Calme toi, tu vas y aller sourire, et passez une merveilleuse après midi, comme ca se soir ça sera a moi, sourit il. Ahaha ! Mais toi aussi, faut bluffer a ce jeux, ou rester stoide tu sais ni faire l'un ni l'autre, rit Etoile. Et puis tes frère te l'ont déjà souhaité, c'est déjà bien non ? Et ta eut la carte d'anniversaire du groupe de soutient aussi.

Arika soupira en regardant le plus jeune, avant de relever son regard vers Akira.

- Tu crois ? J'ai peur que père vienne pas, enfin au téléphone c'est bien, mais en vrai c'est mieux, j'espère que tatsuki arrivera a le convaincre de faire une petite pause. On dirait c'est aussi une mauvaise journée pour quelqu'un d'autre.

Zenko venait de débarqué avec une petite mine, et le regard au aguet, alors qu'il regarda de droite a gauche, puis fit un pas pour aller se chercher quelque chose a faire.

- Sans Neoto, il fait vraiment peur a voir, oh, c'est comme j'ai eut une de ses discution avec ce mec, ce mec... Il... Il... Non je peux .. pas le dire, fit Arika en se prenant le visage dans les mains
[28/02/2017 21:53:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devis s'approcha en sortant le portable de sa poche après avoir vérifié que personne ne les regardait. Il hocha la tête.

- Du gâteau, sourit-il. On voit tout, du début à la fin.

Akito hocha un peu la tête en jouant un peu nerveusement de ses doigts en regardant l'heure. Il passa une main dans ses bouclettes qu'il tirait pour lisser une boucle, puis la lâcher pour la faire repartir.

- J'ai peur qu'il ne vienne pas ... murmura-t-il avant de sourire à Etoile. Oui, tu as ... tu as raison.
- J'avoue, stresse pas ... Au pire tu auras juste ta sœur, mais c'est déjà bien, non ?
- Moui ... fit le rouquin en fixant l'heure avant de lâcher ses cheveux. Ah, désolé, je suis une boule de nerf ... !

Il regarda Yuuto, puis Etoile, avant de sourire un peu.

- Ça va aller, hein ?

Akira acquiesça doucement. Il espérait vraiment que leur père viendrait pour Akito. Il avait appris ce que leur mère avait dit à leur benjamin, et il imaginait très bien comme ils risquaient de récupérer le petit roux si jamais il n'y avait que Katya. Il tourna son regard vers Zenko.

- Wow, oui ... En même temps, il est tout le temps avec les jumeaux et ils sont au trou, ça doit pas aider ... Hum ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
[02/03/2017 13:01:06] Meilyas or Zonbi Crazy: - Sérieux, même pas chopper ? Rooh ça devient de plus en plus simple, tu crois qu'on pourrait même le voir entrain de faire un pipe a un des gardien si jack n'était plus, ricana Dean en tendant la main pour le portable, Je suis sur qu'il a une tête de grosse chienne en chaleur.

Il activa la video des qu'il jugeait qu'il y avait personne alors qu'il se posa contre le mur. Kyojin avait tellement l'air pitoyable, et dire que c'était cette chose qui ... Il inclina la tête.

- Y a pas que lui qui c'est fait plaise, soupira t il dans un sourire avant de couper tout, On va pouvoir vendre ça, hm... faudrait un titre...

- Rubis, tu vas lisser toutes tes boucles à ce stade, fit le garçon, Tu vas pas gacher le travail de Zen, taquina-t-il pour le détendre.

Il tourna son regard vers Yuuto en haussant les épaules, pour le coup... Il n'avait aucune idée, le message de sa mère avait été très claire, mais pour ce qui est de son père. Il se fit glisser un peu vers Yuuto en parlant à voix basse.

- Aucune idée, son père est comme même dans la politique, et... enfin si il veut rester maire, je suppose...


Arika inclina la tête de droite a gauche, rester avec son frère, sauver une âme en peine, il tourna le regard vers l'heure, ça allait bientôt. Il tourna la têtevers Zenko qui venait de disparaître dans les cuisines. Il irait pas bien loin ?

- Je me baladais tranquille, genre j'allais pioncer, et ce ... ce gars ma tiré dans le...

Il se mit a rougir violemment alors qu'il passa une main sur son visage, après avoir tiré son frère vers lui pour parler a voix basse.

- Placard, LE placard, je ... j'ai l'impression de m'avoir fait violé, mais ... en étant consentant ? Enfin bref, il ma sucer pour ... me .. remercié et ... ARG, fit il en relâchant Akira en se laissant tomber sur la table, J'ai rien pu faire, et il .. il voulait pas me lacher, bon ok, c'était bon... même, mais j'étais en mode what.
[02/03/2017 13:21:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Même pas. Jack a bien réagi à un moment mais il n'a rien vu, alors ...

Devis lui donna le portable avant de glisser ses mains dans ses poches avec un mauvais sourire aux lèvres.

- Faut croire qu'il a un cœur en fait, cet enfoiré, ricana-t-il. Il est misérable juste parce que Mist est au trou.

Il se pencha vers la vidéo puis se redressa.

- Tu veux un titre qui fait vieux gonzo ou flash news ? sourit-il.

- Ah, oui, oui, désolé, bredouilla Akito en posant ses mains sur la table.

Le rouquin releva les yeux vers l'horloge en se mordant un peu la lèvre inférieure. Quand l'aiguille arriva pour indiquer qu'il était pile, il se leva comme un ressort.

- Bon, bah ... J'y vais, hein, bredouilla-t-il en les saluant.

Il marqua un temps de pause avant de venir faire un câlin rapide à Etoile puis de trottiner rapidement vers le gardien le plus proche. Yuuto cligna des yeux avant de tourner les yeux vers leur ami qui venait de partir.

- Je vois ... C'est ... C'est dommage, enfin, je vois, quoi. Faudrait prévoir si jamais ... Eh, les assignés aux cuisines peuvent pas faire un truc qui se rapproche le plus d'un gâteau ? La nourriture, ça soigne tous les maux !

Akira dut se rapprocher d'Arika mais il recula aussitôt en le fixant.

- Mais WAS ?!

Il le fixa longuement avant de hausser un sourcil.

- ... T'as aimé au moins ? taquina-t-il.
[02/03/2017 13:39:29] Meilyas or Zonbi Crazy: - Comme tu veux, le but est de ne pas se faire chopper, tout en étant un point lumineux dans un amas d'ombre, fit Dean. Hum ? Y a pas que Mist hein, il n'a aucun... je sais pas, ce type est moue, la prison avait simplement que des drogués, ou des braquages louper, et dés qu'on a débarqué, il se sont tous pissé dessus, soupira Dean, Je préfére la prison du Texas au moins là, il y avait quelque chose, l c'est moue. Je m'ennuie même de ce statu.

- Bonne chance !, fit Etoile en voulant rendre son étreinte.

Mais il le regarda partir, en croisant vraiment les doigts pour lui, puis tourna la tete vers Yuuto.

- Un gateau ? Hm... Il faudrait demander a Zen, c'est lui qui fait ce genre de chose, fit il en rangeant les carte. Je pense que c'est une bonne idée, même si on aura pas le droit au bougie, rit-il un peu, c'est dommage que la prison n'autorise pas les envoie de gâteaux de peur qu'on cache un truc, sinon Miuna lui aurait fait le gateau de ses rêves, soupira-t-il.

Au bonheur de tout le monde, März était bien là, assit a côté de Katya, on lui avait retiré pour le coup sa canne, mais sa prestance était la. Même si il avait toujours ce visage figé.

Arika rougit de plus belle en donnant un coup à son frère.

- C'est tout ce que tu as retenu ! Je te signal qu'Haibara est de l'autre côté du murs, donc oui, puisque ça me manque point. Ca n'arrivera plus jamais, et puis j'ai pas eut trop mon mot a dire, puisque ... raaaah, je veux retirer cette image de ma tête, fit le garçon en ébourriffant ses cheveux.
[02/03/2017 13:50:38] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devis se mit à réfléchir un peu. Il fallait le titre qui faisait pépite d'or sans être trop apparent. Un truc simple mais efficace. Il se tourna vers Dean en souriant.

- Ah la prison du Texas ... J'ai eu deux dents pétées là-bas quand même, ricana-t-il. Alors qu'ici ... Okay, on a deux, trois criminels graves mais ils regrettent tous de l'avoir fait. Faudrait vraiment les réveiller ...

Avec le trio Shinkiseki au trou, c'était un problème en moins. Il tourna son regard vers Dean.

- Et la drogue avec le nouveau ?

Yuuto se tourna vers Etoile avant de sourire un peu.

- Dommage, oui. J'aurais enfin goûté un de ses pâtisseries dont tu me rabats les oreilles avec, rit-il. Bah viens on va faire ça alors !

Le visage d'Akito eut un semblant d'illumination en voyant que son père était bien là. Certes, sa mère manquait mais il ne put s'empêcher de sourire. Katya se redressa un peu sur sa chaise en voyant son cadet qu'on mena jusqu'à la table.

- Ito ... ! Joyeux anniversaire, souffla-t-elle.
- Merci Katie ... Hum, bonjour P'pa, lança-t-il d'une petite voix en souriant.

Akira ricana en le fixant avant de sourire un peu.

- Tu devrais t'y habituer quand même. Ou être plus sur tes gardes ... Hum, je lui en parlerai ... Si tu veux ?
[02/03/2017 13:58:19] Meilyas or Zonbi Crazy: - Les réveiller ? Tu parles ça lui plait a Lathane d'être le petit fils prodige de l'infirmier, personne n'ose l'approchait surtout avec Mist qui lui tourne autour comme un chacal, et ce Neoto, tant que tu touche pas a son frère ou au rouquin il reste aussi relativement calme, qui d'autre on a sérieusement ?


Il hocha la tête.

- Ouais, ça marche, Peter n'a pas l'air de le soupçonner enfin pour l'instant, mais je crois qu'il commence a connaître notre manege, on doit trouver autre chose, fit il.

Etoile se releva à son tour en rangeant le paquet dans sa poche avant de sourire.

- Hum... tu sais quoi, on pourrait essayé d'avoir une permission en même temps, je pourrais t'en donner du coup, puisqu'elle travaille tout de même du coup, tu pourras en acheter ?, hasarda-t-il.

Il tourna son regard à droite puis a gauche en entrant doucement dans les cuisines.

- Zen ? Tu es là ?, fit il

- Bonjour Akiko.. Enfin Akito, se corrigea-t-il.

Bien que le père avait accepter, il avait encore quelque difficulté pour ... reconnaître le nom. Il tourna son regard vers son fils qui avait plutôt bonne mine.

- Tu as l'air .. en forme.

- M'habituer ? A me faire sucer ? Hors de question, cette chose est ... enfin bref ! Mais qui aurait penser qu'il me choperait, et que .. et en plus c'est juste parce que j'ai présenter Yuuto a Ito, c'est tout, il me semble ... je comprends rien de ce typ, lui parler ? Bah ... si tu veux. Mais tu vas lui dire quoi ?
[02/03/2017 14:09:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - J'en sais rien mais il doit bien y avoir moyen de faire quelque chose. Je veux dire, maintenant qu'on a un téléphone et quelques contacts avec l'extérieur, il doit bien avoir moyen de faire quelque chose, répondit-il.

Devis haussa un sourcil.

- Qu'est-ce que tu proposes ?

Yuuto sourit aussitôt en hochant la tête.

- Oh oui, ce serait bien ! J'ai vraiment envie de goûter à un gâteau en plus. Un truc bien sucré ... commenta-t-il.

Il entra également en regardant les alentours. Il haussa un sourcil.

- Zenko ? appela-t-il.

Akito s'assit avant de hocher la tête. Il ne pouvait avoir que le sourire en les voyant. Il était vraiment heureux pour le coup.

- Moui, je ... Ça va ! admit-il. Ça ... Ça fait plaisir de vous voir, tous les deux.

Katya eut un maigre sourire d'excuse, notamment pour leur mère avant hocher la tête.

- Je voulais te ramener quelque chose mais ...
- Les fouilles. Je sais, c'est ... c'est rien Katie, assura-t-il. À la prochaine permission tu ... tu me le donneras, hein ?
- Promis, répondit-elle. Tu vas bien au moins ?
- Oui, oui !

Akira haussa un sourcil.

- La vache, il t'aurait vraiment violer si tu lui avais sauver la vie alors, taquina-t-il. Hum ? De ne pas venir t'embêter avec ça, ou de passer par Keyne pour te remercier ? Il devrait comprendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   Jeu 16 Mar - 19:08

[08/03/2017 13:21:37] Meilyas or Zonbi Crazy: - Leaf, il doit être simple a corrompre, et puis avec les fêtes qui arrivent, les permissions aussi, sourit Dean, on doit bien réussir à chopper un des plus jeunes. Il faudrait chopper la liste des sorties. Le bleu et sa bande doit être du lot, hasarda Dean.

Il tourna son regard vers les gardes, la plupart avait peur d'eux, alors ça c'était vite fait, et puis ... Peter avait une fille, Noel il allait le passer en famille, une voix libre tout simplement donner.

- Sucré ? C'est pas bon pour les den-

Il eut un petit vacarme, alors qu'Etoile rentra sa tête dans les épaules sur le coup, avant de se sentir rassurer en voyant la tête rousse de Zenko, qui eut un petit rire nerveux, en retirant la farine de celle-ci.

- Désolé, j'étais concentré ?, sourit le rouquin, C'est pour Akito que vous venez ?
- Ah oui, son anniversaire, fit Etoile, Et quelqu'un est en manque de sucre aussi, rit il un peu en regardant Yuuto.

März fut plutôt silencieux, les conversations n'étaient pas vraiment son fort, surtout dans ce genre de lieu, il sentait quelques peu les regards par moment. Il faut dire quand le maire de la ville, à trois enfants sur quatre en prison, même pour des homicides involontaires officielement, c'était lourd.

- Tu auras une permission ?

- Hé ! Je ... Je sais me démerder hein, genre je.. je parlerais... Non vas y toi, même si je doute qu'après être sortie il a envie de parler, soupira Arika en croisant les bras derrières la tête, sérieux pourquoi Dean et Devis sont dans cette prison, il devrait pas être séparer des autres, ou quelque chose comme ça ?
[08/03/2017 14:24:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devis hocha la tête sur le coup avant de soupirer légèrement en regardant les alentours.

- Ce ne sera pas le plus compliqué si tu veux mon avis. Un petit coup de pression et tout ira bien. Je peux m'occuper de Leaf.

Yuuto se figea également avant de voir Zenko. Il cligna des yeux.

- C'est nous qui nous excusons ... ? fit-il avant de regarder Etoile en riant. Non mais-- Enfin, oui, un peu, mais la bouffe est fade en même temps !

Akito faisait la conversation avec Katya pour le coup avant de regarder son père.

- Hum ... Je pense ?
- Tu penses ?
- J'en sais rien, ça change toujours mais ! Mais j'attire pas d'ennui alors ça devrait être bon ! Mais, hum, peut-etre que Maman ... préférerait voir Ari ou Aki plutôt ... ?

Akira haussa un peu les épaules.

- J'en sais rien. Normalement, oui mais ... On est pas tout blanc alors ... ? Va savoir.
[09/03/2017 14:53:38] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui j'en doute, n'hésite pas d'utiliser ton nouveau jouet, sourit Dean. Allons faire ça, je vais aller mettre des petits piques, surtout que ... J'ai quelques truc à demander à la princesse, sourit il.

Akira était le fils du maire, le mettre dans un petit scandale, en prison, ne pouvait être que bien. Surtout si c'est une petite video sortie de la prison justement. Il attendrait juste que son frère ne soit pas dans le coin, hum ... Des que le Yandere sera libre, il y aura un petit bonus. Il se redressa en laissant son frère.

- T'aurais pas du dire ça, pouffa Etoile.

Alors que Zenko gonfla les joues dans une petite moue en croisant les bras sur son sac de farine, alors qu'il détourna le regard.

- Je ferais attention de faire tombe un morceau de poivre dans ton assiette, marmonna le rouquin.
- Fais gaffe à tes assiettes, murmura-t-il a Yuuto, Je suis sûre qu'il le pense pas Zen, après tout il est nouveau.
-Hm, hm, mouais !

- Arika a déjà décliné l'invitation de ta mère, je suppose qu'Akira en fera de même, fit Mârz. Je peux toujours essayer de negocier deux sorties, ce n'est pas un soucis, Peter est un bon ami, ajouta-t-il, Si tu veux rentrer, tu rentre, jeune fi- homme.

- On l'a pas fait exprés, et puis, on est pas des sérials killers, non plus ?, marmonna le décoloré, Enfin c'était ... Mais rien avoir avec eux, je suis sûre que certain accident c'est eux. Genre le coup des shinkiseki ... C'était bizarre.
[09/03/2017 15:03:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devis eut un maigre sourire en coin, discret mais mesquin, en regardant son frère avant d'acquiescer.

- Bien entendu, ça nous fera toujours une taupe parmi eux, ricana-t-il avant d'avoir un sourire en coin.

Il se détourna un peu avec un mauvais sourire. Il allait s'y mettre dès que possible.

Yuuto pâlit puis rosit en agitant ses mains devant lui.

- Ah, désolé ! C'est que ... ! J'ai l'habitude de la nourriture plus ... ! Ah, désolé, désolé, bredouilla-t-il.

Encore une fois, il avait parler sans réfléchir à deux fois. Il eut un rire nerveux.

- Ça veut pas dire que c'est mauvais, hein ! C'est juste ... un peu ... Enfin. Je vais me taire en fait.

Akito cligna des yeux avant d'avoir un maigre sourire en passant une main dans ses bouclettes rousses.

- Je ne veux pas ... créer ... Enfin.
- Si tu peux rentrer, profite s'en Akito ! Je te donnerai ton cadeau comme ça ! encouragea Katya en souriant.

Le roux sourit un peu avant de hocher la tête.

- Je ne perdrai pas ma permission, assura-t-il.

Akira posa son visage dans sa main avant de hausser les épaules.

- C'est bizarre. C'était trop ... bien ficelé, marmonna-t-il. J'imagine vraiment pas les Shinkiseki se taper dessus ... pour le coup.
[09/03/2017 15:11:41] Meilyas or Zonbi Crazy: - Effectivement tu t'enfonces, rit Etoile.

Zenko eut un petit moue, avant de pouffer légèrement de rire, en reposant le sac de Farine sur la table, alors qu'il tourna son regard vers la réserve.

- Donc on en était au gâteaux. Vous payez tout les deux ?, demanda le rouquin.
- Ah non, juste moi, fit le bleu en souriant, J'ai eut les fusains que tu avais demander la dernière fois, et pour ce service..

Zenko eut vite un sourire au mot fusains.

- Magnifique, hum.. je peux que faire un petit ... ou des petits, cupcake, prévint il

- Akito, c'est toi, pas ta mère, si ça tenait qu'à ça, dans son état elle vous laisserait tous pourrir ici, sauf Arika, soupira März, ne t'inquiete pas, elle sera dans la seconde maison, histoire que tu n'es pas a supporter sa langue de vipère. Katya sera avec toi.

Arika soupira.

- J'irais comme même voir .. Keyne, il a l'air ... perdu en ce moment, je pensais qu'il .. enfin, qu'il mettait des futur père de famille en taule, c'est .. bizarre non ?
[09/03/2017 15:19:38] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto déglutit un peu péniblement, avant de cligner des yeux en se détendant un peu. Il regarda Etoile puis Zenko, inclinant la tête sur le côté.

- Des fusains ? répéta-t-il.

Il était encore nouveau alors les moyens de payement et lui ... C'était encore difficilement compréhensible pour lui.

Akito eut un nouveau sourire en entendant son père. Il hocha la tête avant de regarder Katya.

- Ce sera bien ... Ah, je ... Comme d'habitude, j'aurais des ... interdictions donc ...
- Ne t'en fais pas, je doute qu'on fasse vraiment quelque chose en dehors des clous. Ce sera une journée tranquille, assura-t-elle.
- Tant mieux ... J'ai hâte dans ce cas, sourit-il. Ah ! Si vous avez des messages pour Ari et Aki, je ... peux les passer ... ?

Akira haussa un sourcil avant de baisser la voix.

- 'Paraît que sa copine c'est la fille de Peter alors t'imagines ...
[09/03/2017 15:25:43] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui, fit Etoile, on fait du troc, puisque finalement, avoir de l'argent mais ne rien pouvoir acheter, cela ne sert pas à grand chose.
- Je dessine, du coup, le fusain, c'est bien. Si tu veux une fois me demander un service, tout ce qui a rapport avec l'art de loin ou de prêt m'interesse, genre des feuilles, des gommes, etc.. Après ... Non, il ne l'est pas, hein ?
- Ah non, Yuuto ne l'est pas, assura le bleu.
- Donc oui, pour toi c'est le troc, assura Zenko, tu vas voir, y a beaucoup de chose qui va te manquer, comme un ballon de foot, par exemple.

- Pas spécialement, qu'ils se tiennent a carreaux, et que leur mère les aime, fit simplement März.

Arika eut un bug, pas à l'information mais à la façon de parler de son cadet.

- Mais comment tu te mets à parler ? 'parait, depuis quand tu dis ça toi ? Avec qui tu traines encore ?
[09/03/2017 15:32:02] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oooh ! Je comprends mieux ... Mais comment enfin ... c'est dur à obtenir, non ?

Yuuto avait vraiment du mal avec le fonctionnement en général du système de la prison pour le coup.

Akito hocha la tête en souriant.

- Promis, je leur dirais ...
- Et que Katya leur passera des écharpes, promit-elle.

Akira haussa un sourcil avant de sourire.

- C'est dur de parler la bouche pleine donc ça donne des habitudes ...
[09/03/2017 15:37:52] Meilyas or Zonbi Crazy: - Assez, mais pour un gateau, fit Etoile, Noisette du coup, fit il, Ca te va ? Donc trois !
- Noisette, hocha Zenko, Oui, mais si tu savais le risque qu'on peut prendre défois, y a plusieurs truc, le troc, un objet contre un autre objet d'équivalence, ou suppérieur, ou alors un service, généralement, des truc ... comme..
- Sexuelle, le plus souvent, soupira Etoile, Mais bon, avec Zenko tu es sure que tout va bien.
- Même si tu as un truc inférieur, je dis souvent oui, assura le rouquin, vous êtes jeunes après tout, vous avez pas les astuces, mais bon il ne faut pas abusé, sourit il
- Zen, ma aidé plus d'une fois, avoua Etoile

Zenko se prit les fusains tendu alors qu'il les planqua dans son tablier.

- Se soir je les aurais, assura-t-il

- Si tu as besoin de quoi sue se soit, écris le, dans les lettre ou téléphone moi, ajouta Marz pour Akito

Arika ouvrit la bouche, avant de fronçait les sourcil en refermant la bouche.

- Je ... Quoi ? Qui ose te faire des truc comme ça ?!
[09/03/2017 15:47:24] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto cligna plusieurs fois des yeux avant de rosir.

- Oh, je ... vois ... C'est ... Je me débrouillerai sans ballon, hein, rit-il.

Il sourit un peu malgré tout.

- Akito sera content dans ce cas.

Le roux hocha longuement la tête en regardant son père.

- J'y penserai ... Mais ça devrait aller, assura-t-il.
- N'hésite pas quand même ... Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à tous les trois le plus souvent, répondit Katya.
- La maison ... doit faire vide ...

Akira perdit son sourire et tapotta l'épaule de son frère en souriant.

- Déstresse, je blague, hein.
[09/03/2017 15:53:35] Meilyas or Zonbi Crazy: Zenko eut un petit rire, avant de faire signe aux garçons de sortir de la cuisine, alors qu'il regarda la cuisine, en soupirant de soulagement, au moins il l'aurait pour lui, il sourit au fusain, il pourrai aller dessiner aussi dans la bibliothèque.

Etoile hocha la tête, en remerciant Zenko avant de sourire a Yuuto.

- J'espère, mais je lui réserve encore une petite surprise, assura le garçon.

März ne répondit pas, se contentant de regarder Katya, c'est elle qui habitait le plus souvent à la maison que lui. Entre sa campagne.

- On fait avec.

- Mouais, si on te fait ça, tu me le dis hein , fit il
[09/03/2017 17:18:01] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto suivit simplement Etoile dans un maigre sourire d'excuse à l'attention de Zenko, tout de même. Il s'en voulait d'avoir fait une bourde aussi importante, quand même. Il fallait vraiment qu'il fasse un peu plus attention à ce qu'il pouvait dire ... Il rapporta son attention sur son camarde, en inclinant la tête sur le côté.

- Oh ? Genre ? Quoi ? demanda-t-il aussitôt avec un petit air curieux.

Cependant Zenko ne fut pas seul bien longtemps. Quelques minutes après le passage des garçons, une autre ombre se glissa dans la cuisine, l'air de rien.

Katya eut un maigre sourire en inclinant la tête sur le côté.

- C'est sûr que ça fait vide mais ... Comme dit Papa, on fait avec, répondit-elle.
- Oh, hum, je vois ...

Le rouquin s'amusa à lisser une de ses mèches en les regardant à tour de rôle avant de baisser un peu les yeux.

- Je vais faire de mon mieux alors ... Parce que ... Parce que tu dois t'ennuyer, Katie, hein ? Tu dois avoir un peu la paix, remarque, je ne suis plus là pour te tirer du lit dès les aurores avec mes hurlements comme si je partais en guerre, rit-il.
- Oh, d'ailleurs, ça m'a valu quelques réveils loupés, avoua la bicolore en souriant.

Akito releva les yeux. Katya devait tout de même se languir de leur absence. Et a contrario, sa sœur pouvait bien voir que la maison manquait un peu à son benjamin.

- Heureusement, tu auras ta permission, assura-t-elle.

Akira eut un maigre sourire. S'il savait ... Il se contenta de lui ébouriffer les cheveux.

- C'est ça, pour que tu te fasses rechopper dans un placard ? rit-il.
[14:29:09] Meilyas or Zonbi Crazy: - Une simple petite chanson, on a pas le droit au instruments, mais je vais essayer de gratter des petits verres et .. tu vois les remplirs d'eau, tu vois un peu le genre ?, bredouilla le bleu.

Il voulait vraiment li faire plaisir, surtout avec tout ce que pouvait vivre Akito. Surtout en se moment.

- Mais se soir, je suis désolé pas de partie de carte, rit Etoile. Y a l'after à feter aussi.

Zenko ne remarqua bien évidemment pas la présence, il était bien trop content de sentir l'odeur du fusain sur le bout de ses doigts, alors qu'il se haussait pour récupérer un peu de farine, un œuf, et un peu de sucre et du lait. Il laissa glisser sa main vers le placard pour chopper les noisettes, effleurant le bocal en verre du bout des doigts.

März regardait autour de lui, sans vraiment faire attention à la discution, ce genre de lieu ne le rendait que des plus nerveux, surtout avec sa campagne qui prenait de plus en plus d'ampleur. Il tourna son regard vers son fils, puis vers l'heure.

- Reste sage alors, nous devons y aller Ekatherina, fit le maire alors qu'il se redressa.

Arika chassa la main dans un petit sourire, bien qu'il avait un air quelque peu agacé maisrien de bien méchant.

- Non, mais je veux dire voir comment va Keyne, pas Neoto, il va revenir et puis, lui est hétéro, donc je risque rien.
[14:37:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto eut un maigre sourire aux lèvres, en inclinant la tête sur le côté, glissant ses mains dans ses poches.

- Ce sera sympa, répondit-il avant de sortir une main pour tapotter l'épaule d'Etoile. Je suis sûr que ça lui fera plaisir.

- Pas de soucis, je devrais survivre je pense, rit-il.

L'ombre se glissa lentement dans la cuisine comme un serpent dans le bayous, en s'approchant de Zenko, avant de se placer derrière lui.

- Besoin d'aide ? ricana la voix de Devis.

Katya releva la tête vers son père, avant de regarder son frère. Elle lui sourit tendrement.

- Bien sûr ! Continue comme tu fais, Akito, tout ira bien, assura-t-elle en posant sa main rapidement sur celle de son frère. Encore bon anniversaire ...

Akito sourit aussitôt en hochant la tête alors que le gardien s'approcha de lui pour le ramener.

- Promis ! lança-t-il en souriant.

Akira sourit doucement en croisant les bras.

- Va, va, je ne te retiens point, rit-il. Je m'occuperai de Neoto, si tu y tiens temps. Histoire que tu sois tranquille.
[14:43:50] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'espère vraiment, j'angoisse un peu, avoua-t-il en tripottant ses doigts, Enfin ça ne peut que réussir, et ... Enfin, on verra bien. M'enfin, m'enfin, hum, tu t'es inscrit au atelier enfainte ?

Zenko sursauta en entendant la voix de Devis, manquant de tout faire tomber au sol. Il les serra bien vite contre lui, en retirant sa main comme prit entrain de faire une bétises. Il rentra la tête dans les épaules.

- C-Ca va aller .., murmura-t-il a peine en mettant le tout dans un petit bol.

März serra tout simplement pour le coup la main de son fils, dans un geste très polie, pour le coup, mais c'était déjà mieux que rien de la part de celui-ci. Il avait juste envie de partir, on ne pouvait pas trop lui en vouloir.

- Hé ! Je le sens le sous-entendu, tu sais, je suis pas non plus si béte, marmonna Arika en croisant les bras.
[14:51:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto tapotta à nouveau l'épaule d'Etoile pour l'encourager avant de cligner des yeux et de passer sa main dans ses propres cheveux pour les ébouriffer en riant nerveusement.

- Pas du tout ! avoua-t-il sans détour.

Devis se décala pour s'appuyer contre le plan de travail, en croisant ses bras, inclinant un peu la tête en regardant Zenko.

- Un gâteau ? Oh, pour le rouquin, je parie, ricana-t-il.

Akito eut un vague sourire avant d'être simplement raccompagné. Il rejoignit aussitôt ses frères en souriant.

- Eheh, je teste quand même ... Oh, Ito, déjà de retour ?
- Papa a dû repartir vite, rit le rouquin.
[15:00:46] Meilyas or Zonbi Crazy: - Raaah, t'es pas angoisser quand ta copine vient ici ?, hasarda Etoile.

- Oui, c'est .. son an-anniversaire, fit il.

Le rouquin regarda Devis se décalait, il regarda ses bagages avant de le déposer une nouvelle fois pour retenter les noisettes.

- .. Tu as .. besoin de quelques .. chose ?, fit il en rapprochant le pot petit a petit

Arika voulu lui répondre dans un bon petit coup de pied des familles, avant de redresser sa tête en voyant Akito, avec le sourire.

- Au moins il a eut l'envie de bouger, soupira Arika, Et Katya, elle a souffler quel serait ton cadeau ?
[15:08:57] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto haussa un sourcil en le regardant.

- Ma copine ... ?

Il le fixa longuement avant d'avoir un sursaut comme s'il se souvenait de quelque chose.

- Ah ! Euh, non, oui, non, non ! Pas du tout ! débita-t-il rapidement.

Devis eut un sourire qui s'étira longuement en le fixant.

- Te remercier pour la dernière fois. Ah, et revenir pour ... quelques informations, sourit-il.

Akito s'installa aussitôt avec ses frères en hochant la tête.

- Certainement une écharpe ! Elle n'a pas pu la faire passer ... marmonna-t-il avant de sourire à nouveau. Elle a dit qu'elle me la donnerait à la prochaine permission !
- Tant mieux alors, sourit Akira.
- Ah, et elle vous passe le bonjour, et su courage. Papa aussi.
[15:18:28] Meilyas or Zonbi Crazy: - Sérieux ? Elle doit vraiment t'être fidèle dit donc, taquina Etoile, Ou c'est une qui te suit partout ?, blagua-t-il.

- Me remercier... ?

Le seul souvenir qu'il avait, c'était plutôt douloureux. Genre vraiment. Il inclina la tête en retournant son regard noisette vers le jeune homme derrière lui.

- Des informations... ?

- Genre ? Vraiment ? Je pensais qu'il nous avait regnié, mais genre de sa vie carrément, on a pas eut e lettre ce mois ci... Ou si ? Tu t'en souviens Aki ?

Arika inclina la tête.

- Au moins elle n'a pas lacher un indice pour le cadeau qu'on ta fait, Aki et moi, sourit Arika
[15:30:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Haha, c'est ça, bredouilla Yuuto en regardant ailleurs.

Il tira un peu sur son haut en regardant ailleurs en déglutissant. Il ne la connaissait même pas, c'était perturbant ...

Devis eut un sourire qui s'accentua.

- À propos de quelques sorties de prévues, susurra-t-il. Tu as des oreilles un peu traînantes, hein ?

- Il a juste dit de passer le bonjour mais ... Sérieux ?

Akito se redressa aussitôt en les regardant alors qu'Akira eut un sourire en coin.

- On peut compter sur Kat, au moins.
- Ah nan, dites-moi ! Allez !
[15:35:07] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ooouuh .. Désolé, ça va pas fort c'est ça ? J'aurais pas du poser tellement .. de question, je suis désolé, fit Etoile.

Zenko regarda ailleurs, les sorties ? Bien sûre qu'il le savait, c'était la période ou les gens aimaient se faire beau pour leur famille, ou amant qui les attendaient de l'autre coté du mur.

- Oui ... J'e..; n sais quelques, marmonna-t-il en baissant sa main, Le .. pot de noisette...

Il "essayait" de l'attraper, mais aussi de "négocier".

- Je me disais bien, Le Bonjour, pour dire que je sais que vous existez, fit Arika, Tu le saura qu'une fois sortie, sourit le blond. Mais je suis sure que tu vas aimé.
[15:42:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh non, c'est rien ! C'est juste que ... !

Yuuto cligna des yeux en passant sa main dans sa nuque avant de regarder autour de lui. Il aurait bien aimé expliquer au moins à Etoile dans quel pétrin il était ...

Devis haussa un sourcil avant de regarder le pot de noisette, puis de lui sourire.

- Lesquels ? demanda-t-il alors qu'il bougea un peu sa main vers le placard sans vraiment prendre le pot, il se mit surtout à farfouiller.

- Oh, mais je veux savoir !
- Il va falloir attendre un peu plus, sourit Akira.
- C'est pas juuuste ... marmonna Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte brute (WIP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail texte brut
» texte word en JPG
» La jeune fille et ses colombes (texte de Masirène, toile de Shérazade)
» Télévision numérique: Télétexte uniquement sur les 2 TSR
» activer la saisie prédictive lors de l' écriture d'un texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharnaüm :: Les RP :: Welcome to Hell (WIP) :: Trame narrative-
Sauter vers: