Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [001] Thomas Evans — Good things come to those who wait. Dead men tell no lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zonbi
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 20
Localisation : Sous la couette.

MessageSujet: [001] Thomas Evans — Good things come to those who wait. Dead men tell no lies.   Ven 7 Avr - 11:12


Thomas Evans


Biographie

Prénom : Thomas
Nom : Evans
Date de naissance : Le 26 Août 1971
Âge : Trente-huit ans
Signe astrologique : Vierge
Occupation : Médecin généraliste
Nationalité : Français
Lieu de résidence : Paris, Île-de-France, France
Genre : Masculin
Groupe sanguin : B-
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Voix : à chercher



Famille

Stefen Evans — Père biologique
Awena Evans — Mère biologique

Meyliss Shinkiseki — Ex-fiancée †

Niwan Shinkiseki — Premier fils
Keyne Shinkiseki — Second fils
Neoko Shinkiseki — Première fille
Yuuuto Shinkiseki — Troisième fils
Yuichiro Shinkiseki — Quatrième fils



Description physique

Thomas est un homme mûr avec une taille tout à fait dans les normes : 1m80 pour 73 kg. Il a une stature très droite. Ses caractéristiques sont très banale. Il à une peu clair, légèrement coloré par quelques nuances rosé. Son visage est affirmé par son menton carré, des lèvres plutôt fine, avec un nez d'oiseau droit donnant un air raffiné, ses yeux ont cependant une paupière assez lourde qui cache des iris d'un bleu très sombre avec des légères nuances violets. On pourrait donner simplement la teinte d'indigo pour le coup. Ses sourcils ne sont pas très fournis ce qui peut radoucir le personnage malgré la couleur très sombre qui casse avec sa chevelure brune. Malheureusement, c'est une teinte très terne qui ne gâte pas  son visage, malgré les ondulations qui donneraient un peu plus de vie. C'est le côté négligé qui ressort avec sa masse capillaire, puisque il n'y a pas l'ombre d'une barbe ou encore d'une moustaches. Les seuls bijoux qui gardent sur lui sont deux anneaux de fiançailles entrelacer dans un petit ruban noir. Il les glisse dans la poche de son costume.

Son style vestimentaire est très strict et surtout propre sur lui. Un costard en deux pièce d'un noir satiné, il porte avec cela une chemise en coton grise, un foulard d'un bleu ciel qui a perdu en densité avec le temps, et un blazer motif tartan d'une couleur oscillant entre l'aigue-marine et le bleu acier. On peut ajouter une paire de chaussure en cuir terne qui donne un rappel à la couleur de sa ceinture qui possède une simple boucle en argent.

Lorsqu'il voit ses patients sa tenue ne change guère. Il porte peut être une simple chemise blanche avec un pantalon en toile marron sombre et bien évidemment sa blouse blanche sur les épaules. Il a de nombreux stylo dans la poche pectoral avec les lamelles en bois. Il se peut qu'on le voit avec une paire de lunette avec des verres à nus. Et peut être aussi une paire de gant en latex bleu.

Cela ne change guère de n'habitude. Son costumes reste dans des tissus dit nobles. Toujours très sobre, dans les tons noir, il troquera peut être sa veste pour une veste en queue de pie. Sa cravate cependant peut être blanche si il choisit de mettre une chemise noir.Ses chaussures sont alors noires elle aussi. Il peigne ses cheveux en en arrière, mettant un peu de cire pour les garder en places.

Un pyjama en satin noir est souvent le plus utiliser pour ses nuits. Il l'accompagne généralement de ses lunettes de lecture, d'un peignoir rouge avec ses initiales broder sur le col. Ses pantoufles coton en noir sont rembourrées de laine blanche, elles montent jusqu'à ses chevilles.

N'ayant guère le temps d'aller à la piscine, il ne s'encombre pas de maillot de bain. Portant un large short sans motif, certainement noir avec une chemise à manche courte blanche et d'un chapeau de paille. Il y a bien évidemment ses lunettes de soleil.



Description morale

Thomas est un personnage plutôt détestable. Il a longtemps été plonger dans les limbes de l'alcoolisme. Il n'était pas vraiment des plus fier de sa dépendance puisque celle ci entraînait la violence, surtout vis à vis de ses propres proches qui on du subir ça. Cependant malgré cette grosse erreur de jeunesse Thomas est quelqu'un de très perfectionniste. Il veut le meilleur pour ses patients comme pour sa famille. Il est très appliqué pour se faire racheter, déployant tous les moyens qu'il a sa disposition pour rendre la situation plus vivable. Au final on ne connait pas grand chose de ce grand homme qui est tout de même respecter dans son domaine. On peut le voir comme un personnage un peu froid, mais c'est la peur de faire un nouveau faux pas qui le rend distant vis à vis des autres.  Une rechute n'est pas à écarter.



Gouts

AIME
— Son métier
C'est la seule chose où il peut encore donner du bonheur au gens. Les guérir, les aider dans leur vie est pour lui un réelle moyen pour lui de se faire pardonner.

— La propreté
Etant une personne très soigné, et ayant vécut dans la déchéance pendant de nombreuses années, la moindre saleté ou désordre aura tendance à l'énerver. Il veut toujours montrer qu'il a réussi. Qu'il est allé au-delà de son addiction.

— Les groupes de soutient
Bien que cela pourrait porter préjudice, c'est le seul endroit où il peut parler en son nom sans se faire juger. On peut même l'aider, lui donnant des conseille où même lui peut faire un nouveau geste du à sa propre expérience.

— La plage
Le seul endroit qui lui rappelle son amour décédé.

DÉTESTE
— Avoir des flash-back
Il a fait de nombreux choses qu'il regrette, il déteste quand sa mémoire se met à devenir nostalgie et qu'il se revoit faire de mauvaise chose.

— L'alcool
La source de son mal depuis des années.

— Les Dating
Bien que cela est une bonne action de la part de ses collègues, il ne se revoit pas refaire sa vie. Et le forcer à se caser n'aide pas.
Capacites

FORCES
— Son vécu
Autant en tant que spectateur que tortionnaire pour le coup. Il a vécut beaucoup de chose, il a touché à beaucoup de chose, il peut donc aider comme il le peut, ou du moins écouter.

— Ses connaissance médicales
Bien que cela paraît normal pour un médecin généraliste, il a de grande connaissance sur les problèmes liés à la respiration. Il aurait pu facilement être un pneumologue.

FAIBLESSE
— L'alcool
Bien qu'il soit clean, une rechute est toujours envisageable

— L'isolement
A force de se protéger, il a créé des barrières autours de son cœur. Il ne fait plus que vivre fonctionnellement. Il y a plus aucun plaisir, il ne s'y autorise pas.


















Résultats du Diplôme

— Bac Scientifique spécialité Sciences de la vie et de la Terre.

MATIERES
— Français Oral : 18,87
— Français Ecrit : 16,70
— TPE : 15
— Mathématiques : 17,09
— Physique-Chimie : 18,46
— Sciences de la vie et de la Terre : 19,02
— Philosophie : 14,78
— Histoire-Géographie : 17,8
— Langue vivante 1 : 19,8
— Langue vivante 2 : 19
— Education Physique et Sportif : 17

Moyenne de : 18
Mention : Très bien

DIPLOMES SUPERIEUR
— PACES : 16
— Licence de Médecine : 17,89
— Master de Médecine : 16,98
— DES (Diplôme d'Etude spécialisé) de Médecine général : 17

AUTRES
— Brevet de Secourisme
— PERMIS B



Divers


— Il est droitier.
— Sa couleur préféré est le bleu acier.
— Son odeur est surtout un mélange d'eau de Cologne et de menthe. On peut y ajouter une légère touche de désinfectant.
— Il a toujours l'habitude mettre de l'eau dans son café.
— Il sait parler français, anglais, allemand et japonais.
— Il adore les escargots aux raisins sec.



Autres univers

Univers — LienEn cours/Terminé
Univers — LienEn cours/Terminé
Univers — LienEn cours/Terminé



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[001] Thomas Evans — Good things come to those who wait. Dead men tell no lies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 Times Good TV Characters Did Very Bad Things
» Les illustrations de Thomas Nast
» Thomas Mann
» [Belles montres] Thomas Prescher.
» Sue Thomas : l'oeil du FBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharnaüm :: Les Origines :: Présentations :: Pile-
Sauter vers: