Le Capharnaüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Texte brute (Lathane / Misery)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute (Lathane / Misery) Empty
MessageSujet: Texte brute (Lathane / Misery)   Texte brute (Lathane / Misery) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:47

[28/10/2016 12:59:37] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Ah, qu'il était beau, le monde de la surface, celui qui était normal, où chacun vivait sa vie avec ses propres tracas, sans s'occuper des autres. Ah, qu'il était beau, ce monde plein de faux-semblants, de cruauté où chacun pouvait mourir à tout moment, sans que personne ne s'en préoccupe. Ah, qu'il était beau, ce monde qui ouvrait simplement ses griffes pour entraîner les autres dans le désespoir.

C'est ce que se disait la petite figure adolescente d'une rouquine, en train de déambuler dans les rues, sans vraiment regarder autour d'elle. C'était si facile de se perdre dans le tracas des choses inutiles. Sa couleur de cheveux oscillant entre le roux et le rouge flamboyant avait de quoi attirer l'attention, surtout avec une couleur de cheveux aussi naturelle. Elle passa une main dans sa chevelure qui lui tombait sur les épaules avant de l'attacher d'un geste rapide, pour mettre une capuche sur sa tête alors qu'elle avait tracé son chemin jusqu'à un drôle de bâtiment abandonné. Elle l'avait retrouvé. Après tant de recherche, elle l'avait retrouvé. Ici. Au Japon. C'était vraiment une bien mauvaise blague. La jeune fille avisa d'une fenêtre cassée pour se glisser à l'intérieur, avançant avec prudence, une main dans une poche, l'autre lui servait à balancer son poids pour être plus discrète. Bien entendu, c'était loin d'être la discrétion complète, mais c'était suffisamment de son point de vue, à elle. Le problème restait de trouver où il se cachait ...

À force de déambuler dans cet espèce d'entrepôt désaffecté, elle finit par entendre quelques éclats de voix et discerner la figure de deux hommes. Elle chercha à se cacher, écoutant un instant le discours. Puis, elle fonça, sans plus de réflexion sur l'un d'entre eux. L'homme se redressa à peine, attrapant le bras de la rouquine pour la maîtriser plus facilement que celle-ci ne l'aurait cru.

- Wow, regarde-moi ça Jack ... Un petit rouge-gorge est venu se perdre par ici, ricana-t-il avant de baisser son regard vers le couteau qu'elle tenait.

Sa posture était vraiment ... lamentable. Il soupira en la plaquant au sol sans plus de cérémonie.

- Aaah, y'a plus de jeunesse. Un couteau de cuisine ? Que c'est pathétique ... Personne ne leur apprend à se battre à ces jeunes ? marmonna-t-il en soupirant.
- Kyojin Wellsburth ! cracha-t-elle aussitôt en tournant la tête en direction de l'homme.

Celui-ci arrêta de sourire en la regardant. Elle connaissait son nom de famille ? Une hackeuse ? Nan, c'était pas possible qu'elle puisse avoir retrouvé ne serait-ce qu'une trace de son identité, il était comme un fantôme vivant.

- C'est moi, fit-il en retrouvant un grand sourire. Que puis-je pour toi, petit rouge-gorge ?
- Mourir et rôtir en Enfer ! cria-t-elle aussitôt, en essayant de se dégager.

Visiblement Kyojin avait du mal à la replacer : c'était d'autant plus agaçant pour la rouquine qui se démenait avec l'énergie d'une colère, comme une furie.
[28/10/2016 13:21:04] Meilyas or Zonbi Crazy: Jack ne releva même la tête en voyant la furie arriver. A vrai dire combien de jeune ou encoe de gens tout court, venait voir Kyojin pour divers raison. Enfin surtout pour le tuer. Il continuait de remplir ses papier comme si ce passage était anodin.

- Oh ? Tu veux pas la lacher pour qu'elle e tue, j'aurais enfin un peu de plaisir dans mon travail, fit il d'un ton lasse.

Un jeune homme au côté de Jack, portant un masque de clown, tourna le regard vers son boss. Mais il ne bougea pas, après tout il était sous ses ordres. Il regarda la pitoyable chose se débattre pour rien. Un gaspillage d'énergie.

- Kyojin... Ne me dit pas que tu l'as aussi trompé celle-ci ?

Jack releva enfin le visage en voyant la gamine.

- Hé ! C'est une gosses, lache là. Je t'ai déjà dit, les enfants tu les laisse en dehors de tes m'agouille !, fit-il en s'approchant.

Lathane regarda son père faire. Il était stupide.
[28/10/2016 13:30:24] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh, Jack, relaaaaxe ... J'ai encore rien fait, répondit Kyojin en souriant.

Il fixait la rouquine, inclinant la tête sur le côté en riant un peu. Il ne voyait pas du tout qui elle était, c'était bien dommage.

- Hum ... Qui étais-tu, petit rouge-gorge ? demanda-t-il.

L'homme attrapa l'adolescente par les cheveux pour la tirer afin de mieux observer son visage. Il fronça légèrement les sourcils, alors qu'elle lui cracha aussitôt dessus.

- Tu mérites vraiment de crever ... pour ne même pas reconnaître une enfant que tu as abandonné ! hurla-t-elle, pleine de haine. Misery Wellsburth, ça ne te dit rien ? Normal, c'est pas comme si ce nom avait beaucoup marqué ta vie !

Kyojin la regarda. Non ? Elle était cette erreur qu'il avait laissé derrière lui ? Il pensait qu'elle serait déjà morte depuis longtemps ou qu'elle n'aurait jamais pris connaissance de son existence.

- Oh ... Excuse-moi d'avoir eu du mal à te replacer, petit rouge-gorge, répondit-il dans un petit rire. On ne peut pas dire que tu aies en effet beaucoup d'importance ... Que veux-tu ? De l'argent ? Désolé, je ne suis pas près à assumer un rôle de père ~

Il était dans l'humour, dans la dérision. C'était abjecte. Elle essaya de se dégager, tirant sa tête pour dégager ses cheveux.

- De l'argent ? Pour quoi faire ? Enterrer un mort ? cracha-t-elle en le fixant. Je veux surtout que tu payes de ta vie pour tout ça !

Kyojin la fixa. Elle l'avait retrouvé, certainement sans rien savoir de lui, et cultivait une haine particulière à son égard. Seule, très certainement, sans autre famille apparente. Il eut le sourire qui voulait tout dire. Il releva la tête vers Jack.
[28/10/2016 13:47:53] Meilyas or Zonbi Crazy: Jack se pétrifia aussitôt alors qu'il alait bondir aider Misery.


- T... Tu as une fille ?
- Oooh, le boss est papa, siffla Lathane en riant
- Je dois rêver, ahahahaha... fit Jack complètement ailleur, Kyojin une fille ..la bonne blague ahahaha....
[28/10/2016 13:53:11] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Tu ne rêves pas mon petit Jack. Tu te souviens de ces deux filles, au bar ? Tu en as engrossé une, j'ai engrossé l'autre ~

Kyojin baissa son regard vers Misery avec un grand sourire. Il n'avait aucune délicatesse, aucune fibre parentale, rien. C'était simplement un pur malade. Il releva la tête.

- Enfin, je crois ... J'ai dû resté, quoi ... Trois jours avec elle ? Et après, ça m'a juste saoulé, donc je suis parti, répondit-il dans un grand éclat de rire. Elle est donc morte ? Comment ça se fait que toi tu sois en vie dans ce cas, petit rouge-gorge ?
- Parce que je refuse de crever avant de t'avoir achever ! Tu as complètement bousillé nos vies ! hurla-t-elle.

Elle se redressa avec la force du désespoir pour lui donner un coup de tête en essayant de se dégager. Kyojin eut un sourire en coin, sans broncher.

- Oh, tu veux ma mort, c'est donc ça ? À n'importe quel prix ? murmura-t-il dans un mauvais sourire. Intéressant ... C'est fou comme les enfants peuvent être si attentionnés ... Et si je t'offre cette possibilité, mon petit rouge-gorge ?
[28/10/2016 13:56:44] Meilyas or Zonbi Crazy: - Et ! Ne parle pas de ma..
- Ex-femme, rectifia Lathane.
- ... Ex-femme, comme ça, fit il un peu honteux.

Lathane regarda la jeune fille, elle haissait aussi son père ? On peut de vouloir le tuer ? C'était faible... Un sentiment trop faible, il y avait mieux. Il regarda Koyjin, a part leur yeux, rien n'était pareil. En plus... Elle avait l'air faible, voir carrément déjà morte.

- Tu comptes enfin mourir, lacha Jack dans un sourire bien qu'il se doutait.

Après tout c'était sa fille. Si il ... Pauvre petite.
[28/10/2016 14:05:08] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Kyojin eut un maigre sourire en fixant la gamine qu'il tenait. Ce serait parfait comme ça ... Il se pencha dans sa direction.

- Tu sais quoi ? C'est ton jour de chance. Tu sais, ton papa, est en quelque sorte, trèèès fort pour ce qui est de tuer les gens, souffla-t-il dans un rire. Alors, je vais te proposer quelque chose ...

Il lâcha la tête de la jeune fille. Au pire, si elle mourait, ce serait juste un autre corps dont il faudrait se débarrasser.

- Un simple échange de bons procédés. Tu pourras me tuer ... si tu acceptes simplement de m'obéir. Je parie que tu n'as plus aucun toit, que ta vie doit être un tissu de désespoir dont tu aimerais te défaire, hein ? Je te propose de jouer au gentil papa dont tu pourras te débarrasser en temps voulu, sourit-il. Je dois simplement tester ta volonté bien sûr.

Il passa une main dans son dos, pour sortir un couteau de son étui, sans le montrer.

- Tu acceptes ?

Misery le fixa. C'était une blague ? Elle serra les dents avant d'avoir un sourire désabusé.

- Vraiment ? Te tuer ? Tu me prends pour une prune ? Tu veux simplement m'utiliser ...
- Oooh, c'est qu'elle est intelligente ~ Vois ça sous un autre angle : si je t'apprends, tu pourras me tuer quand tu veux. En attendant, j'offre simplement un but à ta vie, rit-il.

La rouquine le fixa, avant détourner le regard. Il fallait dire que ça se résumait à quoi sa vie actuelle ? L'école où elle n'était que la cible de haine continuelle ? La famille qui ne se résumait qu'au seul homme présent là ? Elle le regarda.

- ... Tu es une ordure.
- Je sais ♥ Bien, maintenant le test !

Kyojin attrapa le poignet de la jeune fille en sortant son couteau avec un sourire.

- Lequel de tes doigts étais-tu prête à sacrifier pour avoir l'honneur de pouvoir me tuer ? susurra-t-il.
[28/10/2016 14:14:51] Meilyas or Zonbi Crazy: Encore une qui allait tomber, Lathane regarda son père partir de la salle. Son père détestait ce genre de chose, il se demandait défois pourquoi il était là. Lui était plus interesser par quel doigts la jeune fille allait laisser. Enfin si elle avait le courage, l'annulaire était inutile pour lui.
[28/10/2016 14:26:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery leva son regard vers l'homme. C'était une blague ? Devoir y aller un doigt simplement pour pouvoir le tuer ? C'était ... tellement peu cher payé, comparé à ce qu'elle voulait lui faire subir ... Elle réfléchit tout de même un instant à la question. Un doigt à sacrifier. Certainement pas le pouce, ni l'index ... C'était les plus importants ... Elle leva les yeux vers Kyojin. Il lui posait un handicap, elle était sûre. N'importe quel doigt était important, sinon, ils n'en auraient jamais gardé cinq ...

- Alors ?
- ... L'auriculaire, marmonna-t-elle.

Par élimination, ça semblait le moins utile. Kyojin eut un petit rire, avant de simplement se saisir du doigt en question ... et de lui casser, dans un affreux bruit qui arracha un cri à la rouquine. L'homme se pencha vers elle.

- On se retrouve en Enfer, susurra-t-il alors qu'elle hurlait de douleur.

Il coinça le poignet de la rouquine et sifflota en commençant à tout bonnement lui sciait le doigt en question. Quelle importance ? Elle finit par tomber dans l'inconscience, certainement à cause de la douleur alors que Kyojin se redressa, observant le petit doigt qu'il venait de lui retirer. Il lui eut un sourire, en le ramassant, avant de regarder Lathane, inclinant la tête sur le côté.

- Oh mon petit clown, tu vas avoir une nouvelle camarade de jeu, n'est-ce pas merveilleux ? fit-il en prenant le corps de la jeune fille sur ses épaules.
[28/10/2016 14:28:29] Meilyas or Zonbi Crazy: Elle était comme tout le monde au final, le choix était tout bonnement banal. Il fut un peu décut, alors qu'il releva le regard vers Kyojin.

- Oh ? Je dois m'occuper d'un jouet cassé ?, fit le jeune homme en se mettant à suivre son supérieur
[28/10/2016 14:31:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Kyojin eut un petit ricanement en marchant avant de regarder Lathane.

- Je vais la rapiécer, voyons. Qu'est-ce que je ferais d'un pion qui ne peut pas manier correctement une arme, n'est-ce pas ? Tu peux t'en occuper, je veux juste que tu la surveilles le temps qu'elle soit parfaitement au point ~ Tu peux bien faire ça pour moi, non ? demanda-t-il en souriant.
[28/10/2016 15:12:47] Meilyas or Zonbi Crazy: Lathane tourna son regard vers la jeune fille complètement "morte". Avant d'hausser les épaules.

- Si c'est un ordre, fit-il.

Le rôle de baby sitter ne l'intéressait vraiment pas. Après tout il était encore jeune. Jack n'appréciait pas le fait que son fils soit aussi proche de Kyojin.

- Misery-chan alors, sourit Lathane
[28/10/2016 15:18:56] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Good boy, répondit Kyojin en souriant.

Kyojin eut un simple regard en direction de la jeune fille sur son épaule, avant de se tourner vers Jack.

- Jaaack, tu voudras bien lui recoudre son doigt ? Tu es plus doué que moi pour réparer les choses cassées, n'est-ce pas ? rit-il.

Lorsque Misery rouvrit les yeux, elle était assise sur une chaise, sans comprendre vraiment où elle se trouvait. Tout ce que dont elle se souvenait, c'était de la douleur qui avait traversé son bras et ... La rouquine posa aussitôt son regard sur sa main, avec une légère appréhension. Elle avait du mal à discerner où elle était. Il y avait juste une vague odeur de fer, très forte dans l'air.
[28/10/2016 15:29:59] Meilyas or Zonbi Crazy: Jack soupira alors qu'il regarda son fils aux côtés de Kyojin, il aurait vraiment jamais du demander la garde, où alors il aurait du quitter Kyojin. Mais lorsque Misery se reveilla ce n'était plus un doigt qu'elle avait, mais plutôt une prothèse, puisque Kyojin avait un peu oublier de mettre le doigts dans la glace, et vu la chaleur de l'entrepot c'est mort.

- Tu es réveillé ?, hasarda une voix

Un petit garçon a peine plus grand qu'elle était assit sur le rebord d'une fenêtre. Il portait plus son masque de clown qui pendouillait a son cou, il avait les cheveux noir assez court, et des grand yeux vert.

- Tu es faible, ajouta-t-il
[28/10/2016 15:33:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery releva son regard en direction de la voix. Elle plissa les yeux avant de parvenir à avoir une vision correcte. Elle inclina la tête sur le côté, avant de se souvenir de la présence du clown en effet. Elle fronça les sourcils.

- ... T'es qui, toi ? marmonna-t-elle.

Elle regarda autour d'elle vaguement avant de le regarder.

- Un déchet à la botte de l'autre ? demanda-t-elle avant de baisser les yeux vers sa main.

Une prothèse, hein ? Elle fronça simplement les sourcils, en relevant son regard vers le garçon.

- Faible ? Je ne te permets pas, rétorqua-t-elle.
[28/10/2016 15:39:21] Meilyas or Zonbi Crazy: Le petit garçon inclina la tête en souriant alors qu'il descendait de son perchoir.

- Lathane, on peut dire ça, du fait que Kyojin est mon supérieur. Ah ? Pourtant ce n'est pas moi qui est a moitié entrain de comater sur une chaise, donc tu es faible, conclu-t-il, Surtout que ça fait un peu plus de douze heure que tu t'es pas réveiller. Tu dois avoir faim.
[28/10/2016 15:43:34] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery se redressa en le regardant. C'était qui ce gars ? Elle détourna le regard.

- C'est normal comme réaction ... Je n'allais pas à rester consciente avec une douleur pareille. Cette remarque est donc parfaitement idiote, rétorqua-t-elle avant de le regarder.

Elle fronça légèrement les sourcils. C'était quoi son problème ? Il jouait à quoi ? Au babysitter ? Elle haussa les épaules.

- Peut-être, répondit-elle, bien décidé à ne pas lui faire confiance.

Après, c'était quelqu'un qui travaillait pour l'autre ordure ... Il ne devait être qu'un parfait déchet, lui aussi. C'est tout ce qu'il lui inspirait pour l'instant. Elle regarda autour d'eux.

- Où est-on ? demanda-t-elle à tout hasard en essuyant de se redresser.
[28/10/2016 15:54:33] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ah bon ? Je l'ai fait, pourtant, même quand mon père ma recousu, après m'avoir giffler, rit-il.

Il marcha jusqu'à un sac en toile, avant de le prendre et de le vider sur la table, il y avait que des sandwich.

- Hum .. Aucune idée, peut être quelque part dans Adachi ? Kyojin n'est pas là si c'est lui que tu cherches, sourit le garçon.

Il piocha lui même un sandwich avant d'ouvrir l'emballage et de se mettre a manger, pour prouver qu'il ya avit rien de dangereux
[28/10/2016 16:00:14] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Dans ce cas, tu dois bel et bien être un idiot, asséna-t-elle simplement.

Misery pesta légèrement avant de se redresser en s'aidant du dossier de la chaise. Elle secoua doucement la tête, avant de poser son regard sur les sandwichs. À présent, son estomac lui rappelait à quel point elle avait faim. Elle secoua doucement la tête en s'approchant.

- Pourquoi je le chercherai ? marmonna-t-elle. Je suis peut-être faible, mais je ne suis pas une idiote complète ... Même si je le cherchais maintenant, j'ai bien compris que je ne suis pas de taille pour l'instant face à cette ordure. Je n'ai que la rage pour appuyer mes propos, mais je n'ai pas force qui suit derrière.

Elle observa la nourriture, avant de regarder le garçon. Elle prit un des sandwichs, avant de l'ouvrir.

- Lathane, c'est ça ? Pourquoi tu es là, au juste ? demanda-t-elle en haussant un sourcil. Je doute que tu restes ici par bonté d'âme.
[28/10/2016 16:03:00] Meilyas or Zonbi Crazy: Lathane était sur un petit nuage quand il mangeait, il avala un morceau puis un autre. Il inclina la tête après s'être assit sur l'autre chaise.

- Tu parles vraiment comme une adulte, remarqua-t-il, Vrai, c'est un ordre j'obéis.

C'était simple et direct, et en plus il souriait, comme si tout cela était normal.

- Il va venir ne t'inquiète pas, tu vas devenir plus forte, assez pour le tuer, enfin si tu meurs pas avant.
[28/10/2016 16:07:56] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery le regarda, inclinant la tête sur le côté, avant de mâchouiller un bout.

- Tu obéis à un ordre ? Sans discuter, ni te poser de questions ? C'est idiot, marmonna-t-elle avant de le fixer. Tu trouves ? J'ai juste appris comment je devais parler aux autres. À quoi ça sert de rester une enfant quand les adultes ne sont même pas capables de te faire vivre convenablement ?

La rouquine le détailla de la tête aux pieds.

- Tu disais que ton père t'avait gifler. C'est l'autre homme qui était avec l'ordure ? hasarda-t-elle avant de finir son sandwich. Je ne mourais pas. Je ne mourais que lorsque j'aurais eu ma revanche, pas avant ...
[28/10/2016 16:12:38] Meilyas or Zonbi Crazy: Lathane reprit un sandwich en rigolant à la remarque de Misery.

- Tu ne sais que dire idiot où je rêve ? Tu es vraiment une idiote enfainte, sourit-il, Une idiote mignonne. Hum ? Oui, c'est un nettoyeur, quand on aura des mission a faire il fera disparaître les cadavre, expliqua-t-il. Ca marque de fabrique est la lavande d'ailleurs, il a toujours une odeur de cigarette bas de gamme et de lavande c'est qu'il n'est pas passer loin.

Ne pas mourir avant d'avoir accomplis une vengeance, et après elle le traitait d'idiot, elle obéissait aussi bêtement à un ordre. Et de plus primitif.

- On verra si tu sera encore saine d'esprit, j'arrivais même plus a coordonné mes membres quand il en a fini avec moi. Enfin je suis au début, je vise le statut d'exterminateur, sourit-il.
[28/10/2016 16:18:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery fronça les sourcils en le regardant, ouvrant la bouche avant de la refermer en rosissant. Mignonne ? Mais de quoi il parlait encore celui-là ? Elle le regarda en clignant des yeux.

- Tu n'as pas le droit de dire que je suis une idiote, rétorqua-t-elle en gonflant les joues avant de marquer une pause. Missions ? Exterminateur ... ?

Elle inclina la tête sur le côté, comme si elle ne comprenait pas vraiment le sens de ses paroles.

- Coordonner tes membres ? Eh ? Qu'est-ce qu'il fait pour que ce soit si terrible que ça ?

Elle semblait loin de se rendre compte qu'elle avait signé un pacte avec le diable, ou quelque chose qui s'en approchait dans tous les cas. Elle prit un autre sandwich pour manger, avant de le regarder.

- Pourquoi tu souris comme ça ? C'est si drôle que ça, ce que tu veux devenir ?
[28/10/2016 16:21:38] Meilyas or Zonbi Crazy: Lathane se mit a la fixer en inclinant la tête.

- Tu ne sais pas qui est ton père ?
[28/10/2016 16:23:56] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Non, répondit-elle simplement. Maman ne m'en a jamais parlé. Elle passait juste son temps à dire qu'il nous avait abandonné et que c'était de sa faute si on était dans cette situation.

Misery le fixa, inclinant la tête sur le côté, dans un effet mimétique, clignant des yeux.

- Alors, quoi ? Qui est-il, cette ordure ? demanda-t-elle.
[28/10/2016 16:40:37] Meilyas or Zonbi Crazy: - C'est celui qui posséde le plus gros trafique de tout ce qui touche a l'illégale, marché noir, drogue, esclavage, réseau de prostitué, meurtre aussi. Ce genre de chose, sourit Lathane
[28/10/2016 16:46:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery le regarda, un peu incertaine, avant de manger son sandwich. Elle cligna des yeux.

- Hum ... C'est juste pire que ce que j'imaginais. Je pensais que c'était juste une ordure, mais en plus de ça, c'est un chef d'ordures, répondit-elle simplement.

Elle n'avait pas dû tout comprendre, ou peut-être que si, difficile à dire. Elle avait une expression relativement fermée, ce qui n'aidait pas. Elle observa Lathane, clignant des yeux.

- Donc en fait ... si on fait des missions pour lui, ce sont des missions de ce genre ? demanda-t-elle.
[28/10/2016 16:48:58] Meilyas or Zonbi Crazy: - Moi oui, toi faut encore que tu ne meurs pas pendant le ... hum... l'affection d'abordante du Boss, dit il
[28/10/2016 16:51:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: L'affection débordante ? De quoi voulait-il parler ? Misery inclina simplement la tête sur le côté, à nouveau.

- C'est bizarre ... répondit-elle avant de le regarder. Donc tu es juste un pion ? Et c'est quoi ton ordre, ici ? demanda-t-elle alors.
[28/10/2016 16:52:44] Meilyas or Zonbi Crazy: - Pion est un therme péjoratif, fit Lathane en gonflant ses joues, Plutôt un gentil larbin, c'est plus mignon, fit il en levant l'index souriant. Je dois juste te maintenir en vie jusqu'à qu'il revienne. Donc je vais te coller nuit et jour !
[28/10/2016 16:54:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Ça revient au même dans tous les cas, répondit-elle avant de le regarder, en haussant un sourcil. Hein ... ?

Misery le fixa, clignant des yeux.

- Comment tu peux sourire dans de pareils moments ? Tu dois définitivement être un idiot ...
[28/10/2016 16:55:37] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je préfère le mot larbin (boke-yaku), pion (pon) c'est moche et court, fit il en gonflant les joues. Tu préfères que je pleure ?
[28/10/2016 16:57:51] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery le fixa longuement avant de secouer la tête, tout simplement en se redressant.

- Non. Si tu pleures, tu auras juste l'air encore plus idiot, répondit-elle. Fais comme bon te semble, je trouvais juste ça bizarre ... Je n'ai pas l'habitude de voir quelqu'un qui sourit autant. C'est tout.
[28/10/2016 16:58:47] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu ne souris jamais ?
[28/10/2016 17:01:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Pourquoi je devrais sourire ? répondit-elle en le regardant. Je n'ai aucune raison de le faire. Sourire, c'est juste une manière de dire "ah, qu'elle est belle la vie". Sauf que c'est juste un mensonge. Et je n'ai pas envie de me mentir. Pour l'instant, je n'ai pas de raisons de sourire, donc je ne souris pas.
[28/10/2016 17:02:41] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu es en vie, il aurait pu te tuer avant, c'est une bonne raison non ? proposa Lathane en souriant
[28/10/2016 17:04:38] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery le fixa un long moment, avant de baisser les yeux. Elle releva la tête, tentant un petit sourire.

- C'est idiot, répondit-elle simplement. Mais pour un idiot, tu sais avoir les bons mots ...
[28/10/2016 17:05:12] Meilyas or Zonbi Crazy: Lathane se redressa en tirant les joues de Misery.

- On souris comme ça, rit il. Tu sais pourquoi je souris ?
[28/10/2016 17:06:11] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery se retrouva avec un grand sourire, bien que forcer par l'attitude de Lathane.

- Aie, aie, ne tire pas autant ... marmonna-t-elle avant de le regarder. Non ... Pourquoi ça ?
[28/10/2016 17:07:37] Meilyas or Zonbi Crazy: - Parce qu'il est encore en vie, donc j'ai encore une chance de le tuer de mes propres mains, sourit il en relâchant doucement les joues de Misery.
[28/10/2016 17:08:50] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery se massa doucement les joues avant d'incliner la tête sur le côté.

- "Il" ... ? De qui tu parles ? demanda-t-elle.

C'était une raison particulière de sourire, il fallait bien l'admettre.
[28/10/2016 17:10:53] Meilyas or Zonbi Crazy: - Mon père, tout simplement. Un peu comme toi.
[28/10/2016 17:14:56] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery le regarda, un peu décontenancée. Son père ? Lui aussi, il le haïssait ... ? Quelle surprise. Elle baissa les yeux vers la prothèse à sa main, puis ramena son attention sur Lathane.

- ... Tu as un drôle d'espoir qui te fait sourire, commenta-t-elle, avant d'incliner la tête sur le côté. Mais je peux comprendre ... Enfin, pas que je comprends ton motif mais ... C'est vrai ... C'est une autre raison pour sourire, mais ... je suppose que c'en est une qui est valable.

Elle lui sourit, un peu plus honnêtement. Finalement, c'était peut-être juste un simple gamin, comme elle. Au moins, ils avaient un point commun.

- Je te souhaiterai bien bonne chance, mais il paraît que ce n'est pas très gentil de souhaiter la mort de quelqu'un, surtout quand on ne le connaît pas.
[28/10/2016 17:16:09] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ah parce que tu es quelqu'un de gentil, pouffa-t-il de rire, Tu me traites d'idiots depuis avant, tauina-t-il en la pointant de sa main ganté. *
[28/10/2016 17:18:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - C'est parce que c'est la vérité. Il n'y a pas de problème à dire la vérité, non ? Et puis, j'ai juste dit que ce n'était pas gentil, pas que j'étais quelqu'un de gentil, rétorqua-t-elle en le regardant.

Pour le coup, elle disait ça gentiment, malgré tout ce qu'elle pouvait dire.

- C'est une preuve de plus que tu es un idiot, idiot, ajouta-t-elle avant de lui sourire.
[28/10/2016 17:21:32] Meilyas or Zonbi Crazy: - Moouh, je suis pas un idiot, je suis plus intelligent que toi !, fit il en se prêtant au jeu
[28/10/2016 17:23:51] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Eh ? En quoi tu es plus intelligent que moi, dans ce cas ? lui demanda-t-elle en souriant. Parce que tu sais des choses que j'ignore ? Ce n'est pas de l'intelligence dans ce cas, c'est simplement de la connaissance. L'intelligence, c'est ce que tu fais de ces connaissances.

Misery inclina la tête sur le côté avec un petit air adorable enfantin, mettant un peu une de ses épaules en avant.

- Montre-moi en quoi tu es plus intelligent, idiot !
[28/10/2016 17:26:13] Meilyas or Zonbi Crazy: Lathane inclina la tête, il ne savait pas trop quoi lui dire.

- Je sais pas... Dis moi ce que tu savoir, je pourrais répondre, ça sera ma preuve d'intelligence
[28/10/2016 17:28:32] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery se mit à réfléchir, passant un peu d'un pied sur l'autre.

- Hum ... Si tu veux être exterminateur, ça veut dire que tu dois tuer des gens, non ? Dans ce cas ... Enumère-moi le plus de manière possibles de tuer quelqu'un. Si c'est ton domaine, tu devrais te débrouiller, répondit-elle.
[28/10/2016 17:32:02] Meilyas or Zonbi Crazy: - Dis plutôt que n'avait aucun question, fit le garçon, J'aime bien l'étrangulation, mais je suis plus dans l'empoisonnement, mais j'ai déjà tuer quelqu'un avec une boule de pétanque.
[28/10/2016 17:35:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Aussi. Bien, une preuve que tu es bien intelligent pour avoir au moins supposé ça, répondit Misery, avant de prêter attention aux dires de Lathane. Étrangulation ... ?

La rouquine le fixa avant d'avoir un sourire un peu déformé comme si elle se retenait de rire.

- Tu ne sais même utiliser les mots justes ... C'est étranglement, OU strangulation, idiot, répondit-elle.
[28/10/2016 17:36:41] Meilyas or Zonbi Crazy: Le garçon rougit en se raclant la gorge.

- C'est la même chsoe, le résultat et le même.. Oh ! Tu es encore vierge ?, fit-il
[28/10/2016 17:39:13] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery eut un petit rire, malgré tout, avant de le regarder en s'empourprant sur le coup en le fixant.

- C'est quoi cette question ? marmonna-t-elle.
[28/10/2016 17:40:06] Meilyas or Zonbi Crazy: - Bah une question normal, je veux voir jusqu'à ou je dois te former si tu reste en vie, alors avec qui ? Si tu l'as fait,, sourit il. Sinon on devra trouver quelqu'un sinon tu vas te faire bouffer en moin de deux
[28/10/2016 17:42:41] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery le regarda, clignant des yeux avant de regarder ailleurs, d'un air gêné. Une question normale ? Ce n'était pas franchement une question que tu posais, comme ça, au détour d'une conversation. Et puis bon, elle avait huit ans, autant dire que la réponse aurait dû être assez évidente.

- Je ne l'ai pas fait ... marmonna-t-elle d'une petite voix.
[28/10/2016 17:45:56] Meilyas or Zonbi Crazy: - Et tu veux tuer Kyojin ? Tu es vraiment suicidaire enfainte. Hum .. Qui tu pourrais bien tuer ici ... Oh je sais, il sert a rien, Kyojin ne verra même pas sa présence ou non, sourit Lathane
[28/10/2016 17:48:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery le fixa avant de cligner des yeux, en fronçant les sourcils. Alors celui-là ... Elle secoua la tête, pour chasser son air gêné avant de regarder Lathane. Genre ? Il voulait vraiment qu'elle tue quelqu'un de manière tout à fait spontanée, comme ça ? Elle le regarda.

- Tu es sûr de toi ... ? demanda-t-elle en le regardant.
[28/10/2016 17:49:18] Meilyas or Zonbi Crazy: - Bah oui, tu veux mourir déjà ?, demanda-t-il
[28/10/2016 17:49:58] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: La réponse ne se fit pas attendre pour la jeune fille qui le regarda, en fronçant les sourcils.

- Certainement pas, rétorqua-t-elle.
[28/10/2016 17:50:41] Meilyas or Zonbi Crazy: - Bah il faut que tu le fasses alors, sourit il. C'est pas si compliqué, c'est comme tordre le coup à un chat, sa fait craque puis poubelle
[28/10/2016 17:52:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery le regarda, clignant des yeux, un peu incertaine de ce qu'il venait de dire. Elle hocha la tête, un peu perplexe malgré tout.

- D'accord, d'accord ... Je vais le faire, répondit-elle d'une petite voix.
[28/10/2016 17:52:46] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oh... Tu as jamais tuer quoi que se soit
[28/10/2016 17:54:38] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Bien sûr que non ! Ce n'est pas quelque chose que tu fais habituellement, répondit-elle en le regardant.

Misery le regarda, baissant les yeux, en fixant le sol. Elle releva son regard vers Lathane.

- Ça te paraît naturel, toi ?
[28/10/2016 17:55:17] Meilyas or Zonbi Crazy: - Si quelque chose me plaisait pas je l'ai toujours cassé pour qu'on le jete, donc oui, le plus fort gagne de tout façon, sourit il
[28/10/2016 17:57:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery le regarda, avant de baisser à nouveau la tête, fixant ses pieds. Elle n'avait jamais tué avant, c'était une gamine parfaitement ordinaire à qui la vie avait juste décidé qu'elle ne serait certainement pas heureuse avant un long moment. Elle releva la tête en direction de Lathane.

- Dans ce cas ...

Elle inclina la tête sur le côté.

- ... tu vas m'apprendre à tuer ? demanda-t-elle.
[28/10/2016 17:58:07] Meilyas or Zonbi Crazy: - Si tu veux tuer Kyojin, oui, sinon je te tuerai des qu'il se sera lasser de toi, sourit Lathane
[28/10/2016 17:59:26] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Tu as le mérite d'être honnête ... répondit-elle en le fixant.

Misery inspira longuement. Elle sentait qu'elle s'était embarquée dans une drôle d'affaire. Elle regarda Lathane.

- Apprends-moi, dans ce cas, idiot, marmonna-t-elle.
[28/10/2016 18:00:04] Meilyas or Zonbi Crazy: - Pas tant qu'il n'en a pas fini avec toi, j'ai pas envie de perdre mon temps, sourit il en se relevant
[28/10/2016 18:05:50] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Tu as peu d'espoir pour moi, c'est vexant, répondit-elle en gonflant les joues.

Misery se détourna en regardant ailleurs. En finir avec elle ? La rouquine découvrit plus vite qu'elle ne l'aurait cru ce que cela voulait dire. C'était au prix d'une longue agonie. Affreusement longue. Elle ne sentait plus ni ses jambes, ni aucun de ses membres. Son corps était simplement secoué par des spasmes affreux, alors qu'elle était attachée à une chaise, avec Kyojin qui lui tournait autour, déballant divers phrases, dont elle perdait le fil au bout d'un moment. Et quand elle semblait inattentive, elle se récoltait une nouvelle décharge ou alors un coup. C'était un calvaire. Mais elle se raccrochait à une seule idée : l'espoir de pouvoir le tuer. Elle s'avéra plus tenace que Kyojin ne l'eut cru, ce qui était un bon point pour elle. Elle partait déjà avec le handicap de ne pas savoir se battre, ni même tenir correctement une arme. Elle avait une volonté autre, c'était déjà ça. Quand la longue agonie trouva sa fin, elle se souvint vaguement de ce que Lathane lui avait dit. Elle n'arrivait plus à marcher, elle avait une coordination étrange. Si bien que Kyojin, une fois convaincu qu'elle était prête à subir un entraînement, appela le garçon qui était visiblement devenu son superviseur attitré pour qu'il puisse la sortir de la pièce.
[28/10/2016 18:46:56] Meilyas or Zonbi Crazy: Lathane se redressa en entendant son prénom. Alors qu'il inclina la tête, regardant l'état de Misery, elle était complètement casser. Est ce vraiment necessaire qui s'occupe encore d'elle ? Il ne se posa pas de question, il détacha les poignets de la jeune fille ainsi que ses chevilles, avant de la faire tomber sur son dos. Cependant il s'arrêta devant Kyojin.

- Papa.. n'est pas revenu ?, demanda-t-il

Jack ne supportait pas les séances de tortures de Kyojin, mais là, cela faisait un peu trop longtemps que le garçon ne l'avait pas revu. Ca pouvait faire passer pour un manque, mais d'unecréature qui était sous les ordres de Kyojin... On pouvait fortement en douter
[28/10/2016 18:49:56] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery n'avait pas sombré encore dans l'inconscience mais elle était secouée par des petits spasmes. En plus de son manque de coordination, il ne lui fallut pas plus longtemps pour qu'elle laissa Lathane s'occuper d'elle. Kyojin inclina la tête sur le côté en regardant le garçon, avant de lui sourire.

- Il est encore en vie, si c'est ça qui te chiffonne. Il fait juste un peu de travail supplémentaire, rit-il.
[28/10/2016 19:08:49] Meilyas or Zonbi Crazy: - Il aurait pu prévenir, fit la moue Lathane.

Il hissa Misery un peu plus haut, pour avoir un meilleur prise, alors qu'il sortie de la salle. Il avait subit le même sort que la rousse, enfin disant que lui avait l'aisser toute sa main, et quelque problème a droite et a gauche, mais elle. On aurait dit un légume.

- Me bave pas dessus.

Il donna un petit coup dans la porte de l'appartement, avant de retirer ses chaussure a la vavite, il se dirigea assez vite vers la salle de main. Déposant la rouquine sur une chaise. Avant de chercher une trousse de soin.

- Tu m'entends ?
[28/10/2016 19:14:38] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery ne semblait pas spécialement réagir, laissant simplement Lathane la guider jusqu'à l'appartement. On aurait pu croire qu'elle aurait au moins menacer de tomber lorsqu'il la déposa sur la chaise, mais étonnamment, elle se tint relativement droite. Elle leva la tête en direction du jeune homme. Déjà que de base, elle n'avait pas beaucoup d'expression, là, c'était le néant complet. Elle papillonna des yeux, en le regardant.

- C'est fini ... ? murmura-t-elle pour toute réponse, d'une voix un peu monocorde.

La rouquine tourna lentement la tête vers la droite, puis la gauche, comme si elle semblait réaliser peu à peu qu'elle n'était plus dans la salle de torture de Kyojin. Elle rapporta son attention sur Lathane, en se souvenant de sa question. Elle hocha tout aussi lentement la tête. C'était fini. Elle baissa la tête, avant d'avoir un petit sourire, très discret.

- C'est fini, répéta-t-elle comme une constatation.
[28/10/2016 19:17:19] Meilyas or Zonbi Crazy: Lathane attrapa la boite avant de s'accroupir devant la jeune fille, sortant des compresses. Il se mit a nettoyer surtout les plaies.

- Ca fait que commencer, plutôt. La fin c'est quand tes mort je te rappelle, fit il dans un petit sourire.
[28/10/2016 19:20:38] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Eh ... ? C'est donc ça. Donc je ne suis pas encore morte.

Misery le regarda. Elle sembla réfléchir à quelque chose avant de lui sourire, inclinant la tête sur le côté alors qu'il s'occupait de ses plaies.

- Tant mieux ... Je suis toujours en vie. Et maintenant, j'ai une raison en plus de vouloir le tuer, commenta-t-elle.

Elle baissa les yeux vers ses plaies avant de regarder Lathane.

- J'ai complètement perdu la notion du temps. C'était effrayant dans un sens. Et ses règles tournent complètement, sans fin dans ma tête, ajouta-t-elle, comme si elle retrouvait peu à peu ses fonctions de penser.
[28/10/2016 19:22:12] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ces règles sont ton salut, appliques les et tu auras peut être une chance de le tuer.

Lathane se redressa tirant le bras de Misery en se mettant a nettoyer le sang seché et désinfecté le tout.

- Il manque plus que ton baptême, il t'a rien dit ?
[28/10/2016 19:24:06] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Mon baptême ... ? Tu veux dire mon premier mort ? demanda-t-elle en le regardant, clignant des yeux.

Misery inclina la tête sur le côté, en le regardant. Malgré le côté très "dans le gaz" qu'elle avait, elle parvenait encore à avoir un semblant de pensée rationnelle, ce qui relevait presque du miracle à ce stade.
[28/10/2016 19:25:43] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je parle que de mort tu devrais même pas poser la question, rit il. Leve tes bras, faut comme même que tu te touche.

Il tira sur le haut pour l'aider à le retirer. Lathane n'avait pas les notions d'intimité.
[28/10/2016 19:29:59] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - C'est vrai ... À croire que tu n'as que ça à la bouche ... C'est 'douches', pas 'touches', marmonna-t-elle.

Misery leva lentement ses bras. Au stade où elle en était, l'intimité était une notion un peu abstraite. Et puis à neuf ans, ce n'est pas comme si elle avait des formes féminines très développées donc ... Elle le regarda, inclinant la tête.

- Il ne m'a rien dit ... Il a juste dit que j'étais tenace. Il pensait que je craquerai avant. Ah, et que j'étais prête ... Mais il n'a pas parlé de baptême ...
[28/10/2016 19:34:07] Meilyas or Zonbi Crazy: Lathane passa ses bras autour d'elle une fois qu'elle était nue, pour la déposer dans le bain chaud. Il releva ses manches en retirant son gant, laissant sa prothèse de métal assez voyante, il tira un peu les cheveux de la rousse dans une grimace.

- Berk ... Ah ? Bah on pourra le faire une fois que tu sauras plus assisté, touche, douche c'est pareil, fit il en mettant une bonne dose de shampoing, Il ta trainer au sol, pour que tu es de l'argile partout ?
[28/10/2016 19:41:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery se laissa faire. Elle s'appuyait un peu contre la paroi de la baignoire afin d'éviter de basculer, vu son manque de coordination. Elle leva les yeux vers lui et grimaça un peu lorsqu'il lui tira les cheveux. Avec les nerfs encore à vif, la douleur se transmettait assez vite, même la plus infime.

- Aie ... marmonna-t-elle avant de le regarder. Non, c'est pas pareil. Douche, fit-elle en désignant le pommeau de douche du menton. Touche, ajouta-t-elle en levant et en galérant tant bien que mal à poser son doigt sur la joue du garçon.

Elle avait plus manquer de lui crever l'œil vu comment son doigt tanguer mais elle le laissa vite retomber alors qu'elle le regarda.

- C'est pas pareil ... Hum ? Argile ? Ah ... Oui ... Quand je l'écoutais pas, il disait que ça me tiendrait réveillée comme ça ... Je crois que je me suis éraflée l'oreille plus d'une fois d'ailleurs à cause de ça ...

Elle posa ses yeux sur la prothèse de Lathane, inclinant la tête sur le côté.

- Oh. Tu en as une aussi.
[28/10/2016 19:46:00] Meilyas or Zonbi Crazy: Il bougea sa main en métal, avec un petit sourire.

- J'ai répondu la main, quand il ma posé la question, fit il dans un petit rire, J'ai encore du mal a la bouger, mais c'est pas handicapant, la preuve.

Il lui pinça la joue en tirant la langue pour l'œil. Alors qu'il se mit a shampoignait la tête de la fille de sa main en chair et en os, pour ne pas lui faire mal.

- Il était tendre, je me suis prit une barre en métal, enfin ... jusqu'à que mon père débarque. Ils sont bagarré puis disparu, j'ai du attendre au moins ... Une demi journée ?
[28/10/2016 19:51:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery cligna des yeux avant d'avoir un léger rire lorsqu'il lui tira la joue. La main ? Il n'avait pas froid aux yeux ... Elle avait répondu quoi ? ... L'auriculaire ?

- Tu n'as pas eu peur ... commenta-t-elle.

La rouquine ferma les yeux en le laissant lui shampooiner la tête, ayant au moins ce réflexe pour éviter de se retrouver avec des résidus dans les yeux.

- Eh ... C'est particulier. Je ne sais pas si on peut dire que ce soit vraiment tendre, répondit-elle. Faire le tour d'une pièce, attachée sur une chaise et tirer par les cheveux, c'est ... pas franchement agréable. Ca pique de partout après. Et tu ne peux même pas gratter ... Et puis l'électricité ... Ca fait un mal de chien ... J'avais le visage tout engourdi à un moment ...
[28/10/2016 19:55:42] Meilyas or Zonbi Crazy: - Peur de quoi ? Il la brisait avant, ça fait moin mal, sourit Lathane, Il fait attention quand c'est des enfant, assura Lathane en frottant bien la chevelure rousse. Chacun à sa façon a aimer les autres, enfin les humains ici, rit-il. Tu t'y ferras, tu remarquera quel coup est gentil, l'autre pas.
[28/10/2016 19:59:56] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - J'en sais rien ... J'ai balancé le petit doigt au hasard pour être honnête, je voulais juste pas laisser passer cette "chance".

Misery rouvrit les yeux en les posant sur Lathane, inclinant la tête sur le côté.

- Ah bon ? C'est particulier tout de même, répondit-elle, avant de sourire un peu. Et toi, Lathane, comment tu les aimes, les humains ?

Elle commençait à prendre les mêmes tournures un peu étranges que lui.
[28/10/2016 20:01:35] Meilyas or Zonbi Crazy: - Moi ?

Lathane parut un peu déconcerté par cette question. On peut pas dire qu'il les aimait vraiment, on peut pas dire qu'il les détestait réellement aussi.

- Comme du pudding, c'est tout jolie, mais une fois que tu as tout manger, faut le jeter, sourit il
[28/10/2016 20:02:58] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Eh ... ?

Misery le fixa avant d'avoir un petit rire en le regardant, secouant doucement la tête, avant de refermer les yeux.

- C'est particulier et ... tellement mignon comme métaphore, taquina-t-elle.
[28/10/2016 20:04:16] Meilyas or Zonbi Crazy: - Mignon ? Les fleurs sont mignonne, pas la nourriture, fit le garçon en lui prenant le pommeau de douche pour la rincer. Et toi ?
[28/10/2016 20:07:06] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery le laissa faire, gardant les yeux bien fermés tout en réfléchissant. Comment les aimait-elle, hein ? Cette question, pourtant banale, était relativement difficile à répondre en faire.

- Je ne sais pas. J'apprends plus à les détester de jours en jours que de les aimer, répondit-elle.

Après tout, la seule personne qu'elle n'avait aimé était morte depuis bien longtemps maintenant. Elle haussa simplement les épaules, même si ce vague mouvement lui tira une légère grimace.
[28/10/2016 20:09:13] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oh tu me déteste alors, rit le garçon.

Il reposa le pommeau de douche une fois que la fille était propre. Sortant des serviettes, et des habilles de rechange.

- Je pense que tu as plus besoin de moi
[28/10/2016 20:12:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery rouvrit ses yeux en le regardant avant d'avoir un maigre sourire.

- Je dirais plutôt que tu es ... encore en période d'évaluation, répondit-elle. Tu n'as pas été spécialement méchant, mais la plupart des gens sont simplement trompeurs.

La rouquine secoua doucement la tête, plus pour s'ébrouer, un peu comme un chien, avant de regarder Lathane, inclinant la tête sur le côté.

- Hum ... Tu as bien rempli ton petit ordre, ajouta-t-elle, sans le remercier, après tout, il avait juste suivi un ordre.
[28/10/2016 20:13:14] Meilyas or Zonbi Crazy: - Evaluation ? Je crois que je vais le loupé alors, rit il en sortant pour laisser la petit fille seule.
[28/10/2016 20:33:41] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery observa le dos du garçon s'éloigner avant de sortir du bain, avec un maigre sourire. Il était vraiment, vraiment, particulier. Mais c'était juste un pion.

Si au début de son "apprentissage", la rouquine avait dû dépendre de Lathane, elle avait vite commencé à prendre ses marques. C'était facile : dès qu'il y avait un échec, c'était retour pour une petite séance de torture. Ça avait fini par porter ses fruits, tout en laissant ses marques, attisant toujours autant la haine de Misery, qui ne perdait pas le seul objectif qui la maintenait en vie : tuer Kyojin. Elle avait commencé à être beaucoup plus expressive qu'à son arrivée, mais c'était des expressions étranges. Elle riait plus facilement, commençait à dire des phrases qui n'avait ni queue ni tête ... Et trancher avec des moments d'une lucidité déconcertante. À force de pratiquer, à force d'être formée, à force des missions qui passaient, elle commençait à se forger une drôle de personnalité, comme si elle était en constant mouvement : une parfaite lunatique. Mais qui peu à peu commençait à avoir le sourire aux lèvres à tout bout de champ et un éclat d'une étrange origine qui pétillait dans ses yeux. Son jeu préféré était devenu d'essayer de s'amuser à blesser Kyojin dès qu'elle le pouvait. En embuscade, de front ... Tout y passait. Bien entendu, elle échouait toujours à ne serait-ce que l'effleurer mais elle en riait à gorge déployée, du moins jusqu'aux séances pour la remettre dans le "droit chemin". Très vite, elle avait pris le pli dans les assassinats, dans les infiltrations, même si elle le faisait toujours un peu à sa manière : imprévisible.

Et puis, un beau jour, ils étaient arrivés. Les deux nouveaux. Des jumeaux. Mais elle s'était vite retrouvé à faire équipe avec l'un des deux. Il ressemblait à un robot, il n'avait aucune expression et il était fort. De quoi la divertir, avec son esprit complètement retourné. C'est bien simple, elle avait développé peut-être une sorte de respect fraternel envers le petit Devil, alors qu'elle s'amusait la plus part du temps à jouer à qui arriverait à laisser une marque sur l'autre en premier ou à tester soudainement ses réflexes en lui lançant un couteau dessus. Quoiqu'il en soit, Lathane avait vite été remplacé. Et Kyojin trouvait ce tandem beaucoup plus intéressant : sa fille, complètement explosive qui s'amusait à tout bout de champ sur les missions, laissant souvent plus d'un cadavre derrière, alors que Devil était simplement la parfaite machine qui lui obéissait et qui n'hésitait pas à remettre Misery en place dès qu'elle faisait quelque chose qui le gênait. C'était parfait de son point de vue, surtout depuis que la rouquine gravitait comme un petit électron libre et incontrôlable, avec cette personnalité haut en couleur. Au moins, on ne pouvait pas renier son lien de sang avec son père, pour le coup.

- Dev'nyaaan !

Un éclair roux passa à travers la salle d'entraînement pour sauter sur le bicolore. Celui-ci se baissa, mais se prit la chaussure de la jeune fille dans le menton, le faisant basculer. Elle ne tarda pas à s'asseoir sur lui, interrompant complètement Devil, alors qu'il était en train de s'entraîner à tirer.

- Lent. Lent. Leeeent ! fit-elle, vexée en abattant son poing dans le ventre du garçon.
- Misery, enlève-toi, marmonna-t-il.
- Certainement pas, tu n'as qu'à me dégager toi ~ rétorqua-t-elle avec un sourire entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute (Lathane / Misery) Empty
MessageSujet: Re: Texte brute (Lathane / Misery)   Texte brute (Lathane / Misery) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:48

[28/10/2016 20:47:56] Meilyas or Zonbi Crazy: Quand à Lathane il était devenu un simple personnage floue dans la mémoire de plus d'une personne, il avait grandit, il ne faisait quand son travail. Nettoyer derrière Devil et Misery. Se penchant achevant les témoins, ou les faisant disparaître, il se retrouvait toujours avec du sang, toujours et encore.

Il releva le regard en entendant du bruit dans la salle d'entrainement. Oh, elle était là, tout comme lui. Alors qu'un nouveau cris se fit entendre, ça c'était l'autre. Il devait aller chercher du désinfectant. Beaucoup. Il soupira en remettant sa capuche. Alors qu'il se ouvrit la salle d'entrairement, pour aller vers l'armoire d'entretient, sans adressait un regard.
[28/10/2016 20:55:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Misery, dégage, j'ai dit.
- Allez, Dev'nyan, c'est pas comme ça que tu vas évoluer, commenta-t-elle.

Devil tourna les yeux en direction de la porte qui s'ouvrit avant de rapporter son attention sur Misery qui lui souriait à pleine dent. Il se redressa rapidement en la faisant basculer sur le côté. Cependant, il se prit rapidement un nouveau coup qui le fit reculer alors que la rouquine s'était hissée sur ses pieds en le fixant.

- Leeent, leeent, Dev'nyan, t'es ennuyaaaant ... chantonna-t-elle, avant de courir vers lui.

S'enchaîna alors un rapide combat entre les deux, qui se finit avec Misery assise sur le dos de Devil. Elle eut un grand sourire, sortant son couteau avant de l'abattre violemment à côté de la tête du bicolore, en riant, comme si c'était tout à fait naturel. Devil leva les yeux au ciel.

- T'es malade ...
- Comme j'allais te tuer aussi facilement. Je préfère entraîner leeeentement, leeentement mes victimes dans le désespoir, commenta-t-elle avec un petit sourire.

Elle se redressa, rangeant son couteau, avant de lui tourner le dos.

- Tes mouvements sont mauvais, tu n'es vraiment qu'un robot, ajouta-t-elle.

Devil fronça les sourcils et se redressa soudainement en la braquant, et tira, sans sommation.
[28/10/2016 20:57:39] Meilyas or Zonbi Crazy: Lathane prit ce dont il avait besoin, avant de faire tout tomber dans le sceau. Histoire de n'avoir pas tout les bras prient. Il ne réagit pas au coup de feu, refermant la porte de l'armoire. En allant de ce pas voir Kyojin et son nouveau jouer, qui hurla encore.
[28/10/2016 21:05:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery l'avait évité de justesse. Elle gonfla les joues, posant ses mains sur ses hanches.

- Den'nyan ... Tu as attendu que j'ai le temps de me préparer à ton coup. Tu n'es qu'un idiot.

La rouquine tourna son attention, enfin, vers Lathane. Elle inclina un peu la tête sur le côté, mais Devil qui revint vite à la charge.

- Haha, tu es un mauvais perdant !
- T'as foiré mon entraînement, râla-t-il en lui tirant dessus.
- Mauvais perdant, mauvais perdant, mauvais perdant, répéta-t-elle en esquivant.

Du moins jusqu'à ce qu'elle se prenne une balle dans l'épaule qui la fit un peu tituber en arrière et un peu crier, sur le coup de la surprise. Elle s'arrêta, baissant les yeux vers son épaule, puis vers Devil. Elle gonfla les joues.

- Ça fait mal, idiot, marmonna-t-elle, vexée.
- Et c'est moi le mauvais perdant. Tu l'as cherché, fit-il simplement remarquer, comme si c'était tout à fait normal.
[28/10/2016 21:08:16] Meilyas or Zonbi Crazy: Lathane était déjà dans les couloirs, il avait eut un simple beug, puis c'était remit a courir. Alors que l'odeur de sang se fit aussitôt sentir lorsqu'il ouvrit la porte de la cellule de Deamon. Il était vraiment cassé, et encore tout ses membres. Lathane inclina la tête en attendant que Kyojin est fini. L'adolescent respira bruyamment, mais il était fini.
[28/10/2016 21:12:09] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Kyojin inspira longuement, passant une main dans ses cheveux, avant de jouer avec la barre en métal qu'il tenait. Il sembla juger Deamon du regard, avec d'avoir un large sourire en coin. Il se tourna en direction de Lathane.

- Oh, tu es déjà là. Il est tout à toi, fit-il en s'amusant avec la barre.

L'homme avait quelques traces de un peu partout, mais rien qui ne lui appartenait. Il fit simplement craquer son cou.

- J'ai cru qu'il ne lâcherait jamais, rit-il. Bon courage, mon petit clown. Fort heureusement, il ne devrait plus mordre ~
[28/10/2016 21:14:55] Meilyas or Zonbi Crazy: - Il est cassé, il sera pas difficile a jeter aux ordures, fit simplement Lathane d'une voix très monotone.

Il alla aussitôt nettoyer Deamon, qui avait l'air surtout d'être tomber dans l'inconscience. Il ne bougea qu'a peine, ais il n'avait pas la force de ripostait.

- Quand est ce que je pourrais repartir sur le terrain ? J'en ai marre de jouer les Babysitter, marmonna l'adolescent
[28/10/2016 21:20:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Kyojin s'amusait avec la barre en métal. Il inclina la tête en se tournant vers Lathane, haussant légèrement un sourcil, avant de sourire.

- Oh, mon petit clown s'ennuie déjà ? rit-il. Tu y vas pourtant sur le terrain. Enfin ... Quoique ... C'est vrai avec ce petit ourson mal léché, tu es moins dessus.

Il sembla prendre un instant pour réfléchir, avec d'avoir un grand sourire.

- Le sang te manque tant que ça ? commenta-t-il en inclinant la tête en arrière. Hum ... La seule équipe qui me pose véritablement problème reste Misery et Devil ... Ils font du bon boulot mais ils s'entendent vraiment chien et chat.

Il sembla réfléchir à nouveau.

- Peut-être un autre choc électrique ... marmonna-t-il à voix basse en réfléchissant avant de regarder Lathane. Hum, normalement Devil devrait passer bientôt à de la simple infiltration. Si Misery n'a pas de nouveau partenaire et que notre petit ourson tarde à se remettre sur patte, tu repartiras sur le terrain dans ce cas.
[28/10/2016 21:26:07] Meilyas or Zonbi Crazy: Il avait juste a casser une jambe à celui-ci alors. Lathane regarda le garçon qui peinait a reprendre ses esprits.

- Il doit rester cassé alors, murmura-t-il alors que son regard se déposa sur la jambe de Deamon
[28/10/2016 21:33:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Kyojin sortit de la pièce, n'ayant visiblement rien entendu. Il pesta un peu en évitant un simple couteau qui ricocha contre le sol, avant qu'il ne lève les yeux pour voir Misery suspendue par les jambes.

- Ah, mon petit rouge-gorge. Tiens, ça tombe bien, je te cherchais, descends de là.
- Dev'nyan m'a fait mal, fit-elle en sortant un nouveau couteau pour le lancer sur Kyojin.

L'homme soupira en esquivant avant de se débrouiller pour faire descendre la jeune fille, avant de la regarder. Il l'avait coincé pour ne pas qu'elle s'amuse à essayer de le toucher.

- Tu commences à grandir, tiens. Je vais pouvoir t'attribuer d'autres missions, plus marrantes, commenta-t-il en souriant. En attendant ...

Ce 'en attendant" voulait généralement tout dire. Il ne fallut pas plus de quelques minutes pour qu'il traîne Misery et Devil dans une autre salle, histoire de leur faire passer "un bon moment". Comme il l'avait dit, l'homme n'avait pas tardé à envoyer Devil en infiltration parmi les civils, laissant Misery comme un petit électron libre, chose qu'il voulait éviter. Une fois seule en mission, elle était intenable et faisait vraiment un carnage sans nom. La prochaine mission menaçait de tomber d'un moment à l'autre : une chose était sûre, la rouquine en ferait partie. Resté à savoir qui lui servirait de coéquippier, ou plutôt de garde-fou dans son cas.
[28/10/2016 21:38:11] Meilyas or Zonbi Crazy: Lathane n'avait pas casser la jambe de Deamon, enfin il avait surtout pas eut le temps. Il regarda son reflet dans le miroir, finalement il allait de nouveau passer en second plan. Il redressa la cicatrice à son poignet, actionnant le poignet mécanique. Il serait peut être temps de le tuer... Il s'habilla, après avoir mit en route son attiraille de chimiste. Le poison était presque prêt.
[28/10/2016 21:42:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Il ne fallut pas longtemps pour que l'on toque à la porte de Lathane. C'était un toquement irrégulier, comme celui des enfants qui voulaient s'amuser à embêter les gens, ou juste qui trouvaient cela amusant. Laissant présager que ça ne pouvait être qu'une seule personne pour le coup.
[28/10/2016 21:44:56] Meilyas or Zonbi Crazy: Lathane passa les manches de sa combinaison.

- Tu n'as pas besoin de toquer, fit il

Il ferma la fermeture a glissière, avant de cherchait ses gants des yeux.
[28/10/2016 21:49:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery ouvrit la porte en grand, avec un large sourire, dans un petit rire amusé.

- Mais c'est plus amusant comme ça. Ça permet de tester l'acoustique, rit-elle.

Elle se glissa dans l'appartement de Lathane en riant, inclinant la tête sur le côté.

- L'autre ordure a dit que je devais penser à rendre mes armes plus offensives alors je suis venue te voir, Pierro'nyan. Tu as du poison, non ? demanda-t-elle avec un large sourire.

Pierro'nyan. Bien sûr. Pour son masque, très certainement de clown.
[28/10/2016 21:53:37] Meilyas or Zonbi Crazy: OH, elle allait pas voir l'autre buse. Il eut un mince sourire d'ironie au coin des lèvres. Alors qu'il lissa ses cheveux avec sa main. Pour les ordonner un peu, un geste complètement superficiel.

- Je vois, tu dois te faire plus discret, oui, tu veux quelque chose d'aggressif je suppose
[28/10/2016 21:57:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery s'approcha avec un grand sourire enfantin et malsain à la fois en le regardant. Elle plaqua ses mains l'une contre l'autre pour étouffer un petit rire derrière celles-ci, avant d'incliner la tête sur le côté.

- Je ne cherchais pas spécialement à l'être, répondit-elle avant de bouger sa tête de droite à gauche comme si elle réfléchissait. Huuum ... Agressif, je ne sais pas ... Si c'est agressif, c'est rapide. C'est pas marrant.

Elle sembla avoir une petite un peu triste avant de se tourner vers Lathane avec un grand sourire.

- Je veux qu'ils agonisent, ajouta-t-elle dans un éclat de rire. Pour qu'ils puissent sentir le désespoir les ensevelir touuuut doucement ...
[28/10/2016 22:04:56] Meilyas or Zonbi Crazy: Lathane s'écarta de son reflet en tournant son regard vers sa solution, ou il fit égoutter dans une petite fiole. Alors qu'il se dirigea vers un petit coffret sous son lit, il l'ouvrit en sortant une fiole tout simple où un liquide sombre y était placé.

- Je pense que ça devrait suffire, tu n'auras qu'a soit 'injecter, ou enduire tes armes dedans. La personne visé vivra un véritable enfer, assura-t-il en se redressant pour lui tendre
[28/10/2016 22:09:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery regarda les alentours d'un air curieux. Avant de rapporter son attention sur la fiole. Elle eut un grand sourire en s'approchant pour la prendre.

- Un véritable enfer, tu dis ? Aaah, ils pourront connaître une entrevue du désespoir avec ça, fit-elle d'un ton rêveur.

La rouquine observa la fiole dans un grand sourire. Ce sera tellement plus marrant comme ça. Elle se tourna vers Lathane, inclinant la tête sur le côté.

- Oh ... ? Tu ne souris plus Pierro'nyan ? demanda-t-elle en inclinant la tête sur le côté, avant de rapporter son attention sur la préparation du garçon. Ah ! C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi ?

C'était vraiment un électron libre, qui passait d'un sujet à l'autre, sans aucune corrélation.
[28/10/2016 22:11:03] Meilyas or Zonbi Crazy: - Le pierro n'a ja-. Ne touche pas.

Le garçon lui bloqua aussitôt le passage.

- C'est encore en phase expérimental, c'est pour le tuer, je n'aurais qu'a le toucher, et le poison fera le reste.
[28/10/2016 22:13:50] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery dut s'arrêter mais elle fit comme les enfants, se penchant dans toutes les directions pour essayer de voir, avant de lever la tête vers Lathane.

- Eh ... ?

La rouquine le regarda avant d'avoir un sourire, mais un sourire déçu.

- Ennuyant. Ce n'est pas marrant de tuer comme ça ... Tu y mettras toute ta haine ? demanda-t-elle en inclinant la tête sur le côté. Et après l'avoir tuer, tu feras quoi ? Ce sera quoi ton but ?
[28/10/2016 22:16:20] Meilyas or Zonbi Crazy: Lathane inclina la tête.

- Peut être que je disparais, ça changera rien à ta vie.

Il était quelque peu agressif.

- Tu n'as pas l'air de vouloir le tuer. Tu ne joues que sur la provocation
[28/10/2016 22:23:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery le regarda, inclinant la tête sur le côté. Elle cligna des yeux.

- Tu vas disparaître ? Oh ... C'est ennuyant. Je ne verrai plus le masque de Pierrot ...

Elle fit une petite moue, avant de le regarder. Elle éclata de rire sur le coup.

- Eh ? Sur la provocation, tu dis ? Que je ne veux pas le tuer ?

Elle avait fermé ses yeux en riant. Elle les rouvrit, ayant un grand sourire. Mais son expression était complètement ... malsaine, ou étrange. Comme si c'était une autre personne.

- C'est ça la revanche ... C'est de prendre plaisir à jouer. À inonder petit à petit dans le désespoir. De ne pas se presser et de détruire, petit à petit, morceaux par morceaux, susurra-t-elle en le regardant.

La rouquine marqua une pause avant de lui sourire, de manière enfantine.

- Ce serait dommage que tu disparaisses quand même. Tu es toujours tout couvert de sang, c'est plus amusant que Dev'nyan qui n'en a jamais une goutte sur lui. Il est toujours en train de m'ennuyer en disant que je ne suis pas sérieuse ... marmonna-t-elle avant de ricaner. C'est pourtant plus drôle de teindre le monde de l'intérieur de ses entrailles pourries ~
[28/10/2016 22:26:21] Meilyas or Zonbi Crazy: Elle était vraiment stupide, Kyojin ne sombrerait jamais dans le désespoir. Il était toujours au-dessus de tout, il comprenait un peu pourquoi Devil était lasse d'un tel comportement. Il inclina la tête.

- Je m'ennuie, je ne vois pas l'utilité de rester ici, tu vas t'amuser. L'autre garçon va être ton partenaire, il est... plus démonstratif que son aîné, fit il simplement en tournant le regard vers son reflet.

Disparaître, ça serait tellement bien.
[28/10/2016 22:32:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Eh ... ?

Misery le regarda, clignant des yeux, inclinant la tête sur le côté. Elle s'approcha en lui tirant les joues.

- C'est pas bien, c'est pas bien. Tu dois sourire, Pierro'nyan.

La rouquine eut un large sourire.

- Tu ne l'as pas encore tué, alors tu n'as pas de raison d'arrêter de sourire. Tu n'es pas encore parti.

Elle inclina la tête de l'autre côté avant de le lâcher.

- Hum ? Un nouveau partenaire ?

Elle sembla peser le pour et le contre dans sa tête.
[28/10/2016 22:35:39] Meilyas or Zonbi Crazy: Ca faisait mal, il baissa son regard vers la rouquine. Elle ne comprenait rien. Il était déjà détraqué, il avait ... besoin d'une mise a jour, encore. Et encore. Il n'avait aucune envie de se défaire de ce qui avait l'air de le rendre faible. C'était bien... Il posa ses mains pour retirer celle de la rouquine.

- L'ours, tu vas être avec lui.
[28/10/2016 22:43:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - L'ours, hein ... ?

Misery fit la moue. Ce partenaire, il n'avait pas l'air drôle. Il avait surtout l'air d'être un énième pion de Kyojin, c'était pas amusant. La rouquine inclina doucement la tête en le fixant.

- J'espère qu'il sera au moins amusant, lui ...

Misery sembla avoir un léger moment d'absence en fixant Lathane avant de lui sourire.

- Ah ! Tu m'as touché ! rit-elle en le regardant.

Elle eut un petit rire enfantin, en inclinant la tête d'un côté, puis de l'autre.

- Ça faisait longtemps ! commenta-t-elle.

C'était particulier. C'était comme s'il n'avait jamais deux fois la même personne devant lui. Elle était vraiment instable.
[28/10/2016 22:45:50] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je vais me refaire formater.., lacha-t-il brusquement.
[28/10/2016 22:50:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery le regarda en sentant son rire s'éteindre un peu. Elle le fixa, avant de baisser les yeux. Formater, hein ? C'était pas drôle, ça ... Ils avaient l'air de robots, après. Comme Devil. Mais Devil, c'était toujours un robot, peu importe le moment. Elle releva la tête vers Lathane.

- ... Pourquoi ça ? demanda-t-elle en le regardant.

Le simple mot "formater" arrivait à peu près à la calmer. C'était facile, dès qu'elle semblait trop instable, c'était le risque qu'elle encourait. Généralement, avec le temps, ça avait du mal. Elle avait toujours une sorte de déclic de folie qui revenait tout le temps. Comme un bug.
[28/10/2016 22:51:51] Meilyas or Zonbi Crazy: - La deuxième règle, je commence.., fit-il avec de sourire, Aucune importance, ne t'étonne pas de ne plus me voir un temps. J'ai vraiment besoin d'une grosse mise a jour.
[28/10/2016 22:55:13] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - La deuxième règle ... ?

Misery réfléchit un peu avant de le regarder. Elle fit une drôle de moue, un peu déçue, un peu triste en le regardant.

- C'est dommage ... répondit-elle en le regardant. Ah ! Tu as souri !

La rouquine inclina la tête sur le côté en claquant ses mains l'une contre l'autre.

- Tu dépends de qui ? demanda-t-elle avec un petit air curieux. Venant de toi, c'est rare pourtant que tu fasses formater ...
[28/10/2016 22:58:19] Meilyas or Zonbi Crazy: - Dépends de qui ... ?

Il répéta ça avec beaucoup de détachement, comme si lui même n'arrivait pas a comprendre le sens de ses paroles. Il eut un moment de pause, alors que des images tout simple lui revint en tête.

- La colère...

La rouquine riant aux éclats devant le gringalet.

- La peur

Le fait de ne plus voir son retour, de regarder par la fenêtre. Il se sentait obliger de la voir au moins une fois par jour, juste comme ça.

- L'envie

Il se rappelle se moment, ou il n'avait qu'à casser la jambe de Deamon mais son bras qui s'arrêta.

- Toi, murmura-t-il en la regardant.
[28/10/2016 23:07:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery le fixa un long moment en l'écoutant, s'amusant à passer d'un pied sur l'autre. Elle s'arrêta, avant de le regarder. Elle eut comme un petit bug.

- Moi ... ?

La rouquine le fixa un long moment. Il dépendait d'elle ? C'était ... C'était possible ? Elle était pourtant tellement versatile, elle n'avait aucune logique, elle ne cherchait qu'à s'amuser, à tromper l'ennui, elle ne faisait rien sérieusement ... C'était étrange. Elle croisa ses mains dans son dos en le regardant.

- ... Tu es vraiment un idiot, murmura-t-elle, gentiment, en tout cas le ton n'était pas à la moquerie.

C'est vrai, il avait toujours simplement suivi les ordres de Kyojin. Elle l'avait toujours vu comme ça. Mais ... Elle ne savait pas pourquoi ... Le formater ... Tout ça. Elle eut un petit rire.

- Tu ne pourras pas manger de pudding dans ce cas, ajouta-t-elle, comme un écho du passé.
[28/10/2016 23:10:34] Meilyas or Zonbi Crazy: Il eut comme un petit coup de poignard dans le cœur, il serra le poing, c'était encore ses réaction, il souffla en détournant le visage. Il n'était dépendant de rien, pas de clope, pas de drogue, pas d'alcool, et juste pour une genre de phrase, il était déjà en colère.

- Je serais toujours un jouet cassé, rien de plus, dit-il en serrant les dents. De tout façon tu ne comprends rien, et j'ai pas envie que tu comprennes, il le sait déjà. Va, t'as eut ce que tu voulais. Dégage maintenant, cracha-t-il.

Il n'arrivait pas a contrôler ce feu, il devrait tout recommencer encore une fois.
[28/10/2016 23:18:45] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery le regarda d'un petit air surpris. C'était rare que Lathane s'énerve d'un coup contre elle. Elle eut simplement un rire. Après tout ... Elle était complètement retournée, il n'y avait rien à y faire. Elle s'amusa avec la fiole qu'elle avait entre ses mains avant de le regarder.

- Mouh, tu n'as pas à être aussi méchant, fit-elle d'un air boudeur avant de sourire simplement.

Elle n'avait rien compris. Quoiqu'on fasse, elle suivait, malgré ses réactions, les cinq règles de Kyojin, toujours, toujours inconsciemment certes, mais elle le faisait.

- J'espère que tu ne disparaîtras pas trop vite, la prochaine fois ! rit-elle en sortant de la pièce.

Ce n'était qu'un jeu. Tout n'était qu'un jeu avec elle. Il ne semblait rien y faire pour réussir à lui ôter ce problème des cinq règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute (Lathane / Misery) Empty
MessageSujet: Re: Texte brute (Lathane / Misery)   Texte brute (Lathane / Misery) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:49

[28/10/2016 23:23:19] Meilyas or Zonbi Crazy: Lathane regarda la porte se refermer dans un dernier éclat roux. Il souffla un bon coup. Il n'était rien, et il l'avait bien compris. Pourquoi il ne pouvait pas non plus respectait cette règle ? Stupide règle. Il tourna son regard dans son reflet. Mentir. Il était doué du mensonge, il ne pouvait pas être un vulgaire pantin, pas encore. Un correction ne serait pas de trop. Vraiment. Il glissa son regard vers le poison. Aujourd'hui. Premier essaie, l'humilation. Nouvelle drogue. Il prit la petite fiole en se dirigeant vers le bureau de Kyojin, s'arrêtant en sentant l'odeur de cendre froide et celle de Lavande. Il hésita avant de toquer. Encore un beug.

- Tu es vraiment irrécupérable Kyojin, c'est la fille du maire. Refuse ce stupide contract, fit la voix de Jack de l'autre côté.
[28/10/2016 23:27:04] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Hum ? Et alors ? Ça ne lui offre pas une quelconque protection, ricana Kyojin de l'autre côté. C'est un contrat, il est bien payé, qu'est-ce que tu veux de plus ?

Il eut un petit rire en inclinant la tête sur le côté.

- Tu deviens vraiment sentimental pour mon pauvre Jack, commenta-t-il en riant. Entrez !
[28/10/2016 23:29:34] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu sais comme moi qui est Mä-

Jack s'interrompit, alors que Lathane sursauta en ouvrant la porte. Il n'adressa pas un regard à son père, marchant jusqu'au bureau, ou il déposa la fiole avec les petits crystaux au couleur orange.

- J'ai fini la nouvelle drogue, déclara-t-il

Jack haussa un sourcil, en tournant son regard vers Kyojin, genre de dire, qu'est ce que tu fiches encore avec mon fils.
[28/10/2016 23:33:57] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Kyojin fit couler son regard de Jack à Lathane.

- Oh, mon petit clown !

L'homme baissa son regard vers la drogue, inclinant la tête sur le côté avec un petit sourire en coin.

- Oh ... Fort bien, fort bien. Tu l'as déjà essayé ? demanda-t-il. Ce serait dommage de me donner de la camelote, tu en conviendras, rit-il.

Puis il leva les yeux vers Jack, avec un maigre sourire.

- Oh, et pour te répondre, bien sûr que je le sais. Mais un contrat est un contrat, répondit-il simplement en riant.
[28/10/2016 23:36:54] Meilyas or Zonbi Crazy: Lathane haussa les épaules.

- Non, mais tu peux la tester, dans le pire des cas ça sera la mort, mais j'ai de tout façon mit un addictif, donc que leur vie soit en danger ou non, il reviendront, toujours et encore, fit le garçon.
- Tu lui fais faire des drogues maintenant ?
- Il ...

Le garçon avait l'air d'hésité alors qu'il baissa le regard, il savait que son père allait s'emporter si il le disait, il tourna son regard vers Kyojin.

- Je modifirai la formule si besoin, fit le jeune homme.
[28/10/2016 23:44:15] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Kyojin prit le flacon entre ses mains avec un petit sourire en coin, avant de lever les yeux vers Jack.

- Quoi ? Ce n'est pas interdit. Ton fils est doué, autant en profiter. Le malheur des autres fait mon bonheur, souviens t'en donc mon petit Jack.

Il se mit à réfléchir en regardant le flacon.

- Sur qui je vais bien pouvoir tester ...

Il baissa son regard vers Lathane. Il perçut l'hésitation. Il plissa les yeux.

- Modifier la formule ? Pourquoi donc cela ? Tu l'as dit toi-même, qu'importe que leur vie soit en danger, ricana-t-il.

Il reposa le flacon, avant de faire craquer sa nuque.

- Bien. À qui je vais bien pouvoir donner ce contrat ... Hum, en attendant ...

Il rapporta son attention sur Lathane. Le fameux 'en attendant'. Il était en sursis.

- J'ai envoyé Misery et Devil en mission. J'ai besoin que tu ailles faire un peu de surveillance. On a un risque de déviant, ricana-t-il.

Un test. Un simple test.
[28/10/2016 23:47:12] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ce n'est pas ton jouet, fit Jack en regardant la fiole d'un très mauvais œil.

Lathane s'apprêtait à partir. Il ne supportait pas cette homme, et heureusement plus les années passaient, plus leur ressemble diminué, Lathane avait un teint mat, alors que son père était blanc, ses yeux était vert alors que ceux de jack l'était aussi mais bien plus sombre, et avec le temps, la chevelure de son géniteur n'était que blanc, sauf pour la barbe.

- Bien, je me mets tout de suite en route, fit Lathane en s'inclinant avant de partir.
[28/10/2016 23:51:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Kyojin eut un simple sourire en regardant Jack, haussant les épaules. Il restait le chef ici. Et il faisait ce qu'il voulait de ses pions. N'importe lesquels.

- Tu avais autre chose à ajouter ? demanda-t-il en riant.

Devil et Misery avait été envoyé dans une mission de vol d'informations. Rien de bien intéressant pour être honnête. Mais leur conversation avait vite tourné au vinaigre visiblement et bientôt, il n'y eut que les cris de la rouquine qui remplirent le bâtiment, avec les bruits d'os cassés et de tir de balles.
[28/10/2016 23:55:57] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je vais te tuer, grogna Jack en se laissant tomber sur la chaise, Pourquoi il est comme ça...

Lathane était le plus discret, il avait simplement suivit les traces des deux partenaires. Avant de relever le regard en entendant les cris puis les coup de feu. Son cœur se remit a battre. Il était un robot, il devait rester un pion. Pourtant son corps bougea de lui-même. Il se précipitant vers la porte. Il avait déjà le blanc en joute. Et la balle partie directement dans son épaule. Il continua d'avnçait dans un espece de beug. Il devait pas, pourtant le canon encore fumant menaçait de tirer.

- Degage, fit il a Devil

Son masque de clow était son unique présent. Il était redevenu Pierrot.
[29/10/2016 00:02:09] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Comme quoi ? demanda Kyojin de manière innocente.

Devil avait reculé sous le coup de l'impact. Il baissa le regard. Misery était au sol, blessée à de multiples endroits. Elle avait une respiration sifflante alors qu'elle fusilla Devil du regard. Dans un dernier regain d'énergie, elle réussit à le maudir, à le menacer, à lui hurler soudainement toute une haine. C'était ... C'était une nouvelle vengeance qui venait de se mettre en place, alors que le blanc ne tarda pas à s'enfuir, en passant par la fenêtre alors que Misery se laissa retomber au sol, en grimaçant. Il l'avait presque laissé pour morte : de multiples balles, bien qu'aucune n'avait touché des points vitaux, à strictement parler. Son bras faisait un angle inquiétant et elle avait de multiples traces de coups.
[29/10/2016 00:06:11] Meilyas or Zonbi Crazy: Lathane la prit dans ses bras, la ramenant une nouvelle fois dans ce lieu ou tout avait commencer. Il était nerveux, en colère. Alors qu'il installa la rouquine dans la salle de bain.

- Tu es vraiment stupide, cracha-t-il

Alors qu'il essayait d'arreter le sang, il tira l'armoir alors que la boite s'ouvrit sur le sol, cherchant une pince, et un scapel. Il mit un morceau de tissus dans la bouche de la rousse, alors qu'il se mit a retirer les balles une par une, coupant, recousant aussitôt des que l'action était fait. Il était quelque peu tremblant, il avait le cœur qui battait a cent a l'heure. Kyojin l'avait eut... Encore.
[29/10/2016 00:11:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery avait des spasmes violents, sans doute à cause de la douleur. Elle ne disait rien, elle avait trop mal pour ça. Elle se mit à mordre le morceau de tissu, qui étouffa des hurlements alors qu'elle se tendait par moment. Elle était peut-être folle mais la douleur était bien réelle. Et puis après que Devil soit parti de la sorte. C'était comme une déchirure, comme une ... trahison. Elle se mit à taper du pied à la nouvelle couture. Ça faisait mal, tellement mal. Il aurait été plus simple de la laisser mourir à ce stade.
[29/10/2016 00:13:32] Meilyas or Zonbi Crazy: Le calvaire dura bien trois heure, la salle de bain était complètement en sang quand Lathane banda la dernier plaie. Il avait réussi a faire des mini-platre, surtout pour juste replacer les os. Mais le reste. Il souffla en passant une main sur son front.

- C'est fini, fit-il dans un murmure.

Il retira doucement le bout de tissus de la bouche de Misery.
[29/10/2016 00:18:39] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery avait une respiration vraiment faible. Elle avait le visage ruisselant de larmes, comme il faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu. Elle avait mal partout. Son regard glissa vers Lathane alors qu'il retirait le tissu.

- Non ...

Elle le fixa, en ayant comme une sorte de hoquet.

- Je suis encore en vie ... alors ce n'est pas la fin ... murmura-t-elle.

Elle était en un sacré état. Elle le regarda, clignant des yeux.

- Tu aurais dû ... ne rien faire. Je suis ... complètement inutile maintenant ... souffla-t-elle.
[29/10/2016 00:20:17] Meilyas or Zonbi Crazy: - Calme toi, fit Lathane. Je parlais de te soigner, j'ai fini, c'est tout. Tu seras sur pied dans quelques mois, et tu pourras le traquer.

Il posa ses deux mains sur les joues de la jeune fille, pour essuyait les larmes qui coulaient.

- Tu ne dois rien ressentir, c'est la règle, Misery.
[29/10/2016 00:23:45] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery le regarda avant d'avoir une sorte de rire jaune.

- Je suis ... parfaitement ... remplaçable ... marmonna-t-elle.

Mais une fois cette phrase dite, ce fut encore pire. Elle eut comme un beug, avant de hoqueter. Ne rien ressentir ... C'était la règle ... Mais ce passage à flirter un peu trop près de la mort avait eu comme un déclic.

- Je ne veux pas ... être remplacée ... hoqueta-t-elle en le regardant.
[29/10/2016 00:25:34 | Modifié (00:25:37)] Meilyas or Zonbi Crazy: Le garçon la tira doucement contre lui. La serrant. Posant sa tête contre son épaule. Bien que cela pouvait paraître un peu brusque, ce fut avec un petit tendresse nouvelle qu'il fit tout cela. Son cœur battait a nu rythme régulier. Alors qu'il susurra doucement a l'oerille de la jeune fille.

- Tu es irremplaçable... Je te protegerais.
[29/10/2016 00:31:30] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Misery ne put que le laisser faire. Elle ne comprenait plus rien à rien. Elle était perdue, dans les méandres d'une sorte de nouveau désespoir. La peur. Elle ressentait cette soudaine angoisse de voir un espoir s'envoler. Mais la tendresse soudaine de Lathane l'apaisa ... en quelque sorte. Elle leva son bras valide pour agripper le haut du garçon alors qu'elle ferma les yeux, en sentant qu'elle avait pleurer à nouveau. Les vrais sentiments, les vraies émotions, avaient comme une nature oubliée qui revenait, comme un beug. Elle ne comprenait même pas ce qu'elle faisait, ni cette ... peur qu'elle ressentait.

- Ne me laisse pas toute seule, hoqueta-t-elle en serrant le haut, alors qu'elle hochait la tête.
[29/10/2016 00:32:05] Meilyas or Zonbi Crazy: - Jamais, murmura le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Texte brute (Lathane / Misery) Empty
MessageSujet: Re: Texte brute (Lathane / Misery)   Texte brute (Lathane / Misery) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte brute (Lathane / Misery)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte brute (WIP)
» Texte brute (WIP)
» Texte brute
» Texte brute
» Texte brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharnaüm :: Les RP :: Reality Circle (WIP) :: Pasts-
Sauter vers: