Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Texte brute (WIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neoko
Admin


Messages : 533
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Texte brute (WIP)   Mar 27 Juin - 18:42

- C'est quoi cette mission ? râla une jeune fille en remettant sa perruque.

Il y avait pourtant aucun bruit dans la cours, pas un garde à l'horizon, une chaleur étouffante. Et les voilà entrain de courir après un monarque qui ne voulait pas monter sur le trône. Cela faisant bien deux heures que son amie et elle cherchaient le grand Louis XVI. Elle lissa sa robe rouge aux bordures dorée, avec tout ses froufrous qui pesaient certainement plusieurs kilogrammes.

- Il aurait pu nous trouver autre chose, il y a comme même des plus grosses calamités. Et puis faut le faire pour suivre ses créatures. Je sais pas ... C'est louche non ? Tu ne trouves pas Neoko ?
La jeune fille à ses côtés laissa ses jupons retomber alors qu'elle relâchait les pans de sa robe violette dans un long soupir, avant de s'éventer un petit moment, regardant à droite puis à gauche, en se mordillant l'intérieur de sa joue.

- Plus qu'étrange ... soupira Neoko à ses côtés. Pourquoi il n'était pas derrière le rideau ? Tout le monde sait qu'il était caché derrière son rideau ...

Neoko releva ses jupons, avant de regarder son amie à ses côtés.

- Allons bon, il n'y a personne en plus ... marmonna-t-elle. Va-t-on devoir courir encore longtemps dans ce château ?
- Victoria va nous tuer, en plus ....

Elle sortit une petite montre à gousset. Elle était sertie d'une pierre rouge, un rubis. Cependant elle ne connaît certainement pas l'époque. Bien trop en avance.

- Il nous reste encore une demi-heure. On va encore faire un tour à la Peste Noir si... Je veux même pas y pensé.

Elle soupira un peu avant de ranger la montre dans son corset.

- On a fait l'aile l'ouest, allons dans l'aile Est. Y a plein de porte là-bas. Du coup, il doit ... avec un peu de chance ?
Neoko se tourna vers son amie en hochant la tête, avant de soulever ses jupons, hochant la tête.

- Allons-y, alors. Il doit s'être caché ailleurs ... répondit-elle avant de se mettre à courir pour gagner l'aile est.

Elle tourna la tête en direction de la première fenêtre qu'elle vit. Elle savait qu'il risquait d'y avoir des gardes qui pourraient entrer d'un moment à l'autre.

- J'espère vraiment qu'il s'y trouve, soupira-t-elle.

La jeune femme tourna la poignée d'une première porte qui menait à l'aile est. D'un bref coup d'œil, elle vérifia s'il y avait quelqu'un avant de se tourner vers Zonbi.

- Et une fois trouvé, je sens qu'une calamité va nous tomber dessus. Allons.
- Tu parles...

Zonbi se mit aussitôt a suivre son amie en relevant ses juperons. Vivement qu'ils finissent avec tout ça. Elle avait vraiment envie de remettre un pantalon en vitesse.

- On de vrait....

Elle ouvrit la bouche en tapotant l'épaule de Neoko en pointant le prince accroupit face à une porte avec la calamité qui flottaient autour de lui.
Neoko se stoppa en suivant la direction pointée par Zonbi, avant de froncer légèrement les sourcils. C'était déjà une bonne chose : elles avaient trouvé le futur souverain. Par contre, la calamité était vraiment proche pour le coup. Elle tourna la tête en direction de la rousse.

- Tu vas réussir à l'immobiliser, tu crois ? demanda-t-elle en la regardant.
Zonbi eut un petit sourire en hochant la tête alors qu'elle secoua doucement ses mains. Des fils ne tardèrent a tomber au sol, elle s'approcha doucement.

- Sire, il est temps ...

La cible se tourna alors mais se fit aussitôt ficeller alors que Zonbi tira bien sec pour séparer la calamité de son hôte alors qu'elle attira le futur roi contre elle.

- A toi !

La calamité ne tarda pas a hurler en secouant son corps gluant. Ses ailes battirent pour se hisser, mais surtout pour s'enfuir.
Neoko se tint prête avant de retirer l'épingle qu'elle avait dans son espèce de perruque : celle-ci se mit à s'étirer, comme si des bouts s'assembler au fur et à mesure, formant une espèce de grand bâton qu'elle tint dans ses deux mains. Une lame sortit d'un bout, alors qu'elle se mit à courir comme elle put en direction de la calamité, levant son arme pour la pourfendre : la lame s'enfonça pour couper littéralement les ailes de la créature étrange, avant d'assaillir un autre coup pour la ramener à l'état de néant. La brune fit un pas en arrière, rétractant la lame pour n'avoir qu'un bâton dans les mains, se tournant vers Zonbi.

- Je crois que c'est ... bon, conclut-elle.

Le bâton reprit la taille d'une épingle qu'elle garda en main, trottinant en direction d'elle et du monarque.

- Sa peur doit s'être envolée, ajouta-t-elle avant de se tourner vers le prince. Sire, il est temps de gagner vos troupes. Le peuple attend.
Zonbi avait retirer ses fils alors qu'elle aidait le futur de se relever peu a peu. Elle hocha la tête.

- C'est aujourd'hui, mais si jamais ... cacher vous derrière le rideau, murmura t elle.
- Le .. Ah oui ! Vite!

Le jeune roi se mit aussitôt a trotinner une fois la confusion finit. Zonbi soupira de soulagement alors qu'elle regardait Neoko.

- Enfin fini !
Neoko eut un petit sourire avant de sortir sa propre montre à gousset surmontée d'une pierre améthyste pour regarder l'heure, hochant la tête pour la montrer à Zonbi.

- Pile à l'heure, assura-t-elle.

Il ne fallut pas plus longtemps pour qu'elles soient toutes deux comme dématérialiser. La jeune fille regarda autour d'elle, alors que le paysage autour d'elles disparut petit à petit, avant de se reformer sous un décor nettement différent. Son regard tomba sur une petite boîte qui était en face d'elle, qu'elle referma. Neoko souffla longuement en retirant la perruque qu'elle avait.

- Victoria, c'est fait ...
Zonbi eut un peu la nausé quand elle fut aussitôt dans cette salle ronde, mais avec son petit bordelle. Il ne fallut guère longtemps pour qu'une tête rose sorte d'une machine qu'il était entrain de bidouiller. Il releva ses lunette en souriant.

- Bien les filles ! Bien que vous étiez comme même a deux de louper.
- Ouais mais ..; c'était a cause de la calamité, elle nous a bazarder dans tout Versailles.

Zonbi se glissa dans sa cabine pour retirer la tenue.

- Trois heures pour trouver un futur monarque cela ne suffit pas ?

Victoria se releva en essuyant ses mains plein d'huile alors qu'il fit démarrer la machine à café. Très fier de lui pour le coup.

- On a en enfin du café, fit il.
Neoko soupira un peu en passant une main dans ses cheveux, avant de faire une espèce de chignon pour glisser l'épingle à cheveux dedans. Elle retira ses yeux vers Victoria.

- Etant donné qu'il connaît le château, et que nous, non ... C'était un peu plus compliqué que prévu, admit la jeune fille.

La brune prit la direction de sa propre cabine pour changer de tenue dans un maigre sourire.

- Magnifique, tu viens de changer notre vie, taquina-t-elle.

Elle ressortit dans une tenue un peu plus adéquate que de larges froufrous, et plusieurs couches de jupons. Elle inclina la tête sur le côté.

- J'espère que la prochaine ne sera pas aussi ... enquiquinante ...
Victoria posa sa tasse dans la drôle de machine avant de se laisser tomber sur sa chaise "volante". Il appuya sur le bouton alors qu'il donna une impulsion qui le fit tourner vers un écran. Zonbi revenait avec une tenue plus légère, puisqu'elle avait rev^tit sa combinaise, attachant ses cheveux en une queue haute.

- Je ferais plus loin la prochaine fois, promis, sourit Victoria.
- Et aussi, faut vraiement que tu revois les tenues... On nous a d'abord prit pour des "nouvelles riches". Ou des catins pour le coup.
- Non encore ... Pourtant j'ai mit plus de tissus...
- Trop de tissus, a mon avis, marmonna la rouquine en s'assoit sur une chaise "volante".
Neoko haussa un sourcil tout en regagnant le duo, s'installant sur l'une des chaises également en se raclant un peu la gorge.

- C'est vrai que ce n'était pas ... pratique pour courir, admit-elle.

Elle inclina la tête sur le côté.

- Plus loin ? ... J'ai peur d'où tu vas nous envoyer ...
- Mais .. Neoko a validé ! La prochine fois c'est le petit Johan, filleul de la Reine Elizabeth qui doit révolutionner les WC. Sauf que petit problème... Il est tombé malade, tout le temps, du coup ... a vous de reglé !
- Quoi ... ?
- Allez hop en tenue, hop, hop, vous avez un thé à prendre, sourit Victoria
- Oui, enfin, je tiens à préciser que les tenues de la cour et moi ... répondit Neoko en se grattant la joue avant de hausser un sourcil.

Elle s'interrompit en regardant Zonbi, puis Victoria en clignant plusieurs fois des yeux.

- ... Révolutionner les WC ? Vraiment ?
- Changement pour la mode britannique ... Encore des tissus. Plein de tissus, soupira Zonbi en se tournant vers sa cabine.
- C'est juste de la velour cette fois, sourit Victoria.
- Et pourquoi tu ne viens pas toi ?
- Parce que je dois vous ramener ? sourit il.
- J'urais tellement aimé te voir en collant, hein, Neo ?

Victoria marmonna dans sa barbe avant de commencer a actionner la grande montre et la boite.

- Combien de temps pour chopper une petit calamité ?
Neoko descendit de la chaise dans un petit sourire taquin en prenant la direction de sa propre cabine pour se changer. Elle tourna son regard en direction de Victoria, puis rapporta son attention sur Zonbi.

- C'est sûr que ça aurait valu le détour ... rit-elle un peu.

Elle se glissa dans la cabine pour changer sa tenue, tout en réfléchissant.

- ... Mets-nous une heure supplémentaire ? Sait-on jamais ... Que sa maladie lui aurait donné des envies de s'enfuir dans tout le château d'Angleterre ... marmonna la brune.
Zonbi attacha bien haut ses cheveux, leur donnant du volume. Alors qu'elle mit la robe de velour.

- On se calme, hein. Je vous mets quatre heure. Franchement si vous réussez cette mission, je pourrais vous donnez un gros poisson.
- Un gros poisson ? Tu nous envoie pas a la pêche non plus.

Zonbi tira bien les cordelette en retenant sa respiration alors qu'un petit robot l'aida, alors que Victoria secoua la tête.

- Ah non, c'est plutôt un classique, je suis sûre que Neoko va adorer.
- Un classique ... ?

Neoko inclina la tête sur le côté alors qu'elle était en train de revêtir sa tenue. Elle retint un peu son souffle alors qu'elle serrait le corset.

- Une chose est sûre : les Anglaises ne respirent pas plus que les Françaises, soupira-t-elle à voix basse.

Une fois changée et coiffée, elle ressortit de la cabine, tout en regardant Victoria.

- Comment ça "un classique" ? Tu sais que tu fais peur parfois quand tu essayes de faire plaisir ... Juste me donner un livre me suffira, hein, taquina-t-elle un peu dans un rire nerveux.
- J'étais tellement contente quand tu nous avez simplement envoyé dans le l'an 2000 où la plupart pensait à une fin du monde, rit elle. Il ya avait des tenue plus tranquille.
- Vous inquiété pas il y en aura, je peux pas prévoir les calamité, je peux juste .... les ralentir. Mais je suis sur que tu vas aimé, puisque c'est une légende !
- oooh, ça put, oui, fit Zonbi en remontant sa montre pour avoir l'heure.
- Roooh, je suis si mauvais que ça.
Neoko était en train de régler également sa propre montre, avant de regarder Victoria du coin de l'œil, haussant un sourcil.

- Je ne dirais pas que tu es mauvais mais ... parfois, tu fais peur, répondit-elle avant d'incliner la tête sur le côté. Une légende ?

Elle se mit à réfléchir tout en se plaçant.

- Je vais y réfléchir alors ... Puisque visiblement tu veux faire une surprise, rit-elle un peu.
- Pense à Roi, GRAND ROI. Même !

Zonbi voulut ajouter quelque chose mais elle sentit déjà son corps se démariatélisé alors qu'elle réapparaissait dans le jardin. Elle soupira en regardant l'heure. Il fallait trouver Johan Harighton. Cependant elle se boucha bien vite le nez.

- Effectivement ... C'est pas la rose ici.
Neoko inclina la tête sur le côté en réfléchissant un peu, bien que le fil de ses pensées soit vite interrompu pour le coup une fois qu'elle se retrouva dans les jardins du château en compagnie de Zonbi. Un Roi ... Il n'y en avait pas qu'un ... Elle tourna la tête vers son amie mais se boucha également le nez en fronçant les sourcils.

- En effet ... Je n'aurais jamais cru que les toilettes seraient une question ayant autant d'importance, marmonna-t-elle.

Elle regarda sa montre avant de la ranger.

- En route ... Si c'est le filleul de la reine, il est forcément dans le château. Surtout s'il est souffrant pour l'instant. Il nous faut trouver sa chambre, se débarrasser de la calamité et ... on aura sauver le créateur des toilettes ? hasarda-t-elle en soulevant un pan de sa robe. Grand Dieu que ce n'est pas pratique ce tissu ...
- De la chasse, surtout de la chasse, fit la rouquine en relevant ses juperons pour se mettre en marche. Je suis tellement content de ne pas avoir connu, le moyaen âge ou ce genre de période.

Elle inclina la tête en regardant a droite et a gauche.

- D'après ce que ... Vic' nous à donner, il faut aller .. plein est.. J'ai une impression de déjà vu, rit doucement la jeune fille.
Neoko se mit également en chemin, en hochant la tête quant à la question de l'époque. Le Moyen-Âge n'avait vraiment rien à envier aux autres époques, aucunement ... Pour le coup, à force de voyages, il est vrai que plus l'on avançait dans le temps, plus cela devait agréable d'y rester. Elle tourna son attention sur les données.

- Plein est alors, répéta-t-elle tout en marchant. Vraiment ? Pourquoi ça ?

Elle regarda les alentours pour vérifier qu'elles n'attiraient guère trop l'attention néanmoins tout en progressant.
- On cherchait le futur monarque de France dans l'aile est, y a cinq minute. Et pourtant on est dans un autre château, un autre pays. C'est .. Lassant. J'espère que la prochaine mission fonctionne. Je suis pas revenu a la vie pour ... être simple la pour jouer les baby sitter.

Elle regarda sa montre avant de tourner dans un couloir.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 19/06/2017
Neoko eut un maigre sourire en hochant un peu la tête : il est vrai qu'à force cela risquait d'être un peu lassant si le paysage restait le même ... Elle reprit tout de même son sérieux, tout en emboîtant le pas à son amie .

- Je peux comprendre ... murmura-t-elle alors que ses yeux parcourait le couloir, et plus précisément les portes.

Elle tendit l'oreille et regarda la montre de Zonbi.

- J'espère néanmoins que l'on trouvera plus vite que la dernière fois. Avec de la chance, on pourra ... profiter un peu de l'Angleterre de l'époque, hasarda-t-elle dans un sourire pour essayer de remonter le moral de la rouquine.
Zonbi (Hedvig) - 19/06/2017
Zonbi haussa un de ses fin sourcils en regardant la montre.

- Tu aimes tellement l'Angleterre ? J'ai envie de dire que ... ça me manque pas. Enfin. C'est peut être le fait que je viens de ce pays. Est ce que la France t'a fait du bien avant ?

La rouquine sourit en rangeant la montre.

- C'est ici, dit elle en désignant la porte.(édité)
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 19/06/2017
Neoko inclina la tête sur le côté avant d'avoir un petit sourire.

- Disons que je suis curieuse, plutôt ... J'étais dans un couvent, et puis je suis friande de lectures, alors. Disons que j'aime bien explorer, rit-elle puis sa voix s'éteignit. Hum ... J'ai eu un mauvais ... pressentiment, on va dire. Je dois bien l'avouer.

Elle se tut en levant les yeux vers la porte. La jeune fille hocha la tête en s'approchant de la porte, posant sa main sur la poignée. Ensuite, elle se tourna vers Zonbi avec un brin de sourire retrouvé.

- Faisons cela vite et bien alors, conclut-elle.

Elle toqua à la porte. S'il était allité, autant se faire passer pour des domestiques.

- Monsieur Harington ? Nous venons vérifier si vous vous portez bien, informa-t-elle avant d'ouvrir la porte, cherchant aussitôt la calamité des yeux.
Zonbi (Hedvig) - 19/06/2017
Zonbi se redressa un peu. Elles ne parlaient pas vraiment entre elle. La notion de temps était tellement floue pour les jeunes femmes. Elle vit l'homme dans son lit avec une éponge sur le front. Mais la calamité était tellement petite. un petit moineau sur celle ci. Un gros yeux rouge. Il était difforme. Zonbi eut un sourire ça allait être simple.

- Qui vient ?
- Nous ne sommes que de simple dame de cours, mais aussi de grande admiratrices de vos poesie. Nous étions déçus de ne point vous voir à l'heure du thé. Cependant nous étions inquiétes en apprenant que vous étiez malade.
- Je suis navré, toute ...
- Cette polution, fit Zonbi.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 19/06/2017
Neoko s'approcha également et une fois que Zonbi eut passée le seuil, elle prit bien garde de refermer la porte sur son passage afin d'éviter que la calamité ne s'échappe en cas d'un cas un peu trop ... taquin. Elle eut un petit sourire en avançant en direction de l'allité. Son regard passa de la calamité au filleul de la reine.

- Nous comprenons. Cette ... odeur est pestilentielle, cela en devient vraiment insupportable, souffla-t-elle. Quel dommage vraiment que cela vous ait porté à mal. Votre rétablissement sera-t-il rapide ?

Elle tourna son regard vers Zonbi. Elle attendait son signal pour le coup.
Zonbi (Hedvig) - 19/06/2017
Zonbi faisait doucement gliser ses fils mais la calamité était entrain de les fixé. Elle allait s'envoler au moindre geste, surtout si elle remarque qu'elle est en danger. Les plus petites étaient difficile à capturer à cause de leur petite tailles. Il fallait séparer de leur hôte.... Mais là. Elle devrait endormir celui-ci.

- Vous pensez que se soit ses odeurs ? Je ne sais point, le spécialiste ne comprend absolument d'aucun façon pourquoi je suis encore ...
- La Reine, votre marraine nous là fait savoir. Vous aviez des maux de tête avant...
- Oui, oui, comment le savez vous ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 19/06/2017
Neoko rapporta son attention sur l'homme. Il ne fallait pas non plus éveiller sa suspicion. Aussi, elle acquiesça la tête.

- Nous vous l'avons dit : nous étions inquiètes de votre absence alors nous sommes allées quérir des informations auprès de la Reine, votre marraine, mais également auprès de ce même spécialiste. Vous comprenez, nous ne craignions que le mal qui vous touche ne soit ... vraiment fatal.

Elle inclina la tête sur le côté en souriant. Changer de sujet, endormir un peu sa conscience.

- Composiez-vous un nouveau poème ? Nous en sommes véritablement friandes et ... Enfin si nous pouvions avoir un avant-goût, vous comprenez, souffla-t-elle.
Zonbi (Hedvig) - 19/06/2017
Zonbi se mordit légérement la joue alors qu'elle souriait. Elle avait du mal avec les belles paroles. Elle était plutôt du genre à attaquer, faire des gestes. Elle s'approcha doucement des fenêtres étaient bien fermer alors qu'elle laissait Neoko gérer pour le coup. Le malade avait l'air un peu plus heureux d'entendre ce genre de discours.

- Je suis désolé de vous décevoir, il n'y a malheuresement rien. La maladie empêche mon sens artistique de venir à bout de la feuille blanche.

La rousse leva doucement sa main... Et d'un geste vif, comme elle était derrière, elle sépara la calamité de son porteur.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 19/06/2017
Neoko hocha la tête d'un air fortement intéressé pour le coup. Du coup de l'oeil, elle vit Zonbi agir. Aussitôt, elle recula, tirant l'épingle de ses cheveux : celle-ci s'assembla rapidement et la lame sortit. La jeune femme observa la réaction de la calamité et fonça vers celle-ci, décrivant un large mouvement de sa faux. Bien sûr, la taille de la calamité la rendait difficile à pourfendre, surtout que celle-ci ne cessait de bouger pour essayer de se libérer du fait d'être saucissonnée comme un mal propre par les fils de Zonbi. Elle la manqua de peu mais décrivit un autre mouvement. La lame rencontra la calamité de plein fouet : malgré son aspect, elle s'évapora, disparue. Neoko eut un sourire satisfait, rétractant sa faux en une simple épingle qu'elle glissa à nouveau dans ses cheveux, puis hocha la tête en direction de son amie pour se dire que tout était bon. Elle se plaça auprès du malade à nouveau alors que son temps se remettait en mouvement.

- Oh quel dommage ... J'espère vraiment pouvoir bientôt lire une nouvelle de vos oeuvres, et surtout que votre maladie vous passera, murmura-t-elle sincèrement. Si seulement vous pouviez trouver une solution à la cause de votre mal, je pense que cela préventirait toute nouvelle victime.
Zonbi (Hedvig) - 19/06/2017
Zonbi rangea ses fils, alors qu'elle aera la pièce.

- Après tout ce n'est qu'une question de renouvellement, les domestiques devraient passer plus souvent pour vider les pots de chambre. Nous allons vous laissez vous reposer.
- Oh oui .. l'odeur ... Un renouvellement, une évacution plus contrôler.

Et le voilà partit dans son idée, Zonbi tourna son regard vers Neoko.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 19/06/2017
Neoko eut un maigre sourire, hochant la tête, et capta le regard de Zonbi. Elle incina un peu la tête en avant.

- Nous allons vous laisser vous reposer alors. Prenez garde à vous, souffla-t-elle tout en faisant signe à son amie de la suivre.

Elle sortit de la pièce, attendant la rouquine, et referma la porte sur son passage. Elle eut aussitôt un sourire.

- Une affaire rondement menée, sourit-elle avant de sortir sa montre à gousset. Et le tout en avance. C'est Victoria qui va être content de notre travail.
Zonbi (Hedvig) - 19/06/2017
Zonbi sourit une fois la porte refermer.

- Oh oui ! J'aimerai bien rentré tout de suite, j'avoue que la surprise me tente beaucoup, tu as une idée ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 19/06/2017
Neoko se mit en chemin pour éviter de croiser le chemin d'un contemporain de leur malade, rangeant sa montre. Elle prit un instant pour réfléchir, inclinant la tête sur le côté, fixant le plafond. Plissant les yeux tout en prenant un instant de réflexion, elle eut une expression plus que mitigée.

- Un Roi et une légende ... Disons qu'il n'y en a pas qu'un, admit-elle. Et puis ... Connaissant Victoria, il joue un peu sur les mots. Reste à savoir s'il prend le mot légende au pied de la lettre, parce que dans ce cas ... Hum, peut-être une vague idée, mais ça m'étonnerait, rit-elle.
Zonbi (Hedvig) - 19/06/2017
Zonbi défit sa chevelure qui lui retomba sur les hanches. Elle marcha vers le jardin. Elle croisa ses bras sur sa poitrine.

- Alors une légende, et un roi. Est ce qu'on retournerait... sur du sanglant ... dangereux avec Henri XVIII ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 19/06/2017
Neoko prit son enton entre ses doigts, en baissant les yeux vers le sol tout en réfléchissant. Elle glissa les yeux vers Zonbi, ayant un petit sourire.

- Barbe-Bleue ? rit-elle un peu. Oh, moi je pensais plus à Louis XIV. C'était tout de même le Roi Soleil, c'est une légende en soit, sourit-elle. La liste est longue, n'est-ce pas ?
Zonbi (Hedvig) - 19/06/2017
- Je pense à mon pays en premier.
"Zonbi a le bon pays en tout cas !"

La rousse sursauta en entendant la voix venant de son corset, alors qu'elle sortit la montre a gousset, avec l'hologramme de Victoria qui apparaissait.

" Tu pouvais me laisser là, c'était pas désagréable, blagua-t-il "
- Même pas en r^ve, rougit celle-ci.
" Vous avez vite fini cette fois. "
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 19/06/2017
Neoko eut un petit sursaut également en rapportant son attention sur Zonbi, haussant un sourcil, surtout à l'entente de la voix de Victoria. Elle eut un petit pouffement, et inclina la tête sur le côté, croisant ses bras dans son dos pour le coup.

- C'était plus simple que Louis XVI, avoua-t-elle. Oh, donc un roi d'Angleterre ?

Elle inclina la tête sur le côté dans une petite moue, tout en réfléchissant, puis rapporta son attention sur l'hologramme de Victoria.

- Vu qu'on a bien travaillé, on peut revenir plus tôt aussi ? hasarda-t-elle dans un sourire.
Zonbi (Hedvig) - 19/06/2017
" Est ce que ..."
- Aller Victoria !
" Bon d'accord, sourit il. Alors on va tout vous transferet, vous devez juste vous changer, et c'est bon "
Zonbi était tout content pour le coup alors qu'elle s'accroupit pour commence r à délaisser la robe alors que les cartons se matérialisé à cotés de jeunes filles.

" Je vous donne : Un château, époque médiaval, vous devez trouver l'être pur, et donner que celui de base a été contaminé. Et ! Il est surtout irrécupérable, il n'est plus avec la calamité, mais voilà. Une fois changer appuyer sur votre bijou. Tout est clair ? "
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 19/06/2017
Neoko s'accroupit également en commençant à défaire la robe tout en écoutant le discours de Victoria. Elle haussa un sourcil pour le coup, avant de regarder l'hologramme de Victoria.

- Attends ... On doit trouver une calamité qui n'est plus avec son hôte ... ? Tu nous avais dit que c'était une surprise, pas une punition, marmonna-t-elle tout en se changeant. C'est la première fois qu'on a affaire à ça ...
Zonbi (Hedvig) - 19/06/2017
" Non, non, vous devez trouver la plus pure. Mais une fois que vous aurez compris où vous êtes ça va être une .... évidence. Vous aurez une durée illimité pour le coup. Parce que de tout façon je suis entrain de level up le matos. Donc ... Je vous laisse deux mois, seules. Mais ça va aller ! En cas d'urgence je suis là. "
- C'est une grosse punition .... fit-elle en sortant la robe plus légère. Au moins on sera plus étouffé. On ... peut aussi en pr-
" Oui, tant que vous y arriver, deux mois où je pourrais pas aider. Alors bon courage ! "
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 19/06/2017
Neoko arqua légèrement un sourcil tout en se changeant alors qu'elle réfléchissait longuement à ce que Victoria leur donnait comme information. Une durée de deux mois ... Un être pur à trouver ... Qu'est-ce que c'était que cette nouvelle mission ? Elle hocha néanmoins la tête, en sortant sa montre à glousset une fois changée.

- J'ai l'impression que tu nous offres une permission comme on la donnera à ses filles, rit-elle avant de se tourner vers Zonbi en souriant un peu. Prête ?
Zonbi (Hedvig) - 19/06/2017
- C'est petit Papa Vic, rit doucement la rousse en enfilant la robe au dessus de ses sous vetement en hochant la tête.

Elle sortit la montre gousset alors qu'elle appuya comme avait dit le chef.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 19/06/2017
Neoko appuya également. Instanément, le paysage se dématérialisa comme auparavant, et un tout autre décor se dessina autour d'elles. Cependant, elles n'eurent même pas le temps de pouvoir s'y attarder que la brune entendit un drôle de "crac" assez soudain, et surtout, que le sol n'était pas ... aussi dur que la pierre qui formait les murs de la pièce dans laquelle les deux jeunes filles venaient d'arriver. Elle haussa un sourcil, baissant les yeux, avant de reculer de plusieurs pas. Qu'est-ce que c'était que ... Un corps ? Non ! Mais où est-ce qu'elles venaient d'atterir ?! La brune tourna son regard en direction de Zonbi mais avant même qu'elle puisse ouvrir la bouche, des coups furent porter à la porte en bois derrière elles, suivis par une voix forte.

- Dame Guenièvre, êtes-vous prêtes ?

Au nom, Neoko fit aussitôt les yeux ronds, et tourna son regard vers le corps de la femme allongée au sol. Non ... Avec le transfert, elles n'avaient tout de même pas ... ? Il y eut un silence et le poing frappant sur la porte continua.

- Dame Guenièvre ?

Dans la panique, la brune tourna la tête vers son amie, et ne put se retenir de parler.

- Une petite minute !
- Bien ma Dame.

La brune baissa la voix aussitôt en regardant Zonbi. Elle avait paniqué. Mais genre vraiment.

- On a ... On a tué la Reine Guenièvre, bredouilla-t-elle à voix basse. Oh Victoria va vraiment nous tuer, là ...
Zonbi (Hedvig) - 19/06/2017
Zonbi n'eut ... Elle ouvrit la bouche en faisant de grand geste alors qu'elle regarda la porte puis Neoko. C'est mort .. Vraiment mort. Elle inspira, expira. C'est mort.

- On va ... on va la jeter par la fenêtre....

Elle regarda l'ouverture puis le bas. C'était des marais. Donc ça.

- Et puis ... TU prends sa place .
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 19/06/2017
Neoko passa d'un pied sur l'autre, un peu paniquée sur le coup, avant de hocher la tête. Puis de la secouer. Et de s'immobiliser.

- Prendre sa place ? Q-Quoi ?

Elle rapporta son attention sur le corps de la reine, inspirant longuement. Après tout, elle avait parlé et ... Bien. Restons calme. Non. Elle avait tué quelqu'un. Non. Comment elle était supposément censée rester calme ? La brune souffla longuement, posant ses mains sur ses hanches.

- Okay, okay ... Hum ... Aide-moi à mettre sa robe et ... ensuite ... Oh, mais qu'est-ce qu'on a fait, marmonna-t-elle en secouant la tête. Ensuite je vais ... prendre sa place, du coup ...

Elle se pencha vers le corps désormais froid de la future reine, enlevant sa tenue, puis aidée par Zonbi, le corps passa par la fenêtre. Elle mit sa robe, avant d'avoir un frisson.

- Le vêtement d'une morte ... Que j'ai honte, tellement honte de profaner ainsi une mémoire, murmura-t-elle.
Zonbi (Hedvig) - 19/06/2017
Et puis Neoko était celle qui lui ressemblait le plus. Elle aida Neoko a mettre la robe, et mettre celle de Neoko sur l'ex reine. Et ne tarda pas à hisser le corps qui tomba et se noya littéralement dans les boue du marrais.

- Tout va bien se passer. Je serais là, fit-elle en passant sa main dans le dos de Neoko.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 19/06/2017
Neoko hocha la tête, faisant tomber le voile sur son visage, avant de se racler la gorge.

- Vous ... Vous pouvez entrer !

La porte s'ouvrit sur un garde en armure. Celui-ci haussa un sourcil en voyant Zonbi, avant d'avoir un air las.

- Oh, je vois. Dame Guenièvre, Sire Arthur vous attend dans la salle du trône.
- Oh, hum, merci.

Il sourcilla un peu en posant son regard sur Zonbi. La brune se racla la gorge.

- Il s'agit de ... de ma dame de compagnie ...
- Oui, bien sûr. Veuillez me suivres mes dames.

Le soldat s'inclina et se recula alors que Neoko lui emboîta le pas, tournant la tête vers Zonbi. Okay, ça craignait à mort. Elle ne se détendit absolument pas en voyant qu'il les menait à la salle du trône et que ... qu'il y avait beaucoup trop de monde. Un cor retentit.

- Dame Guenièvre et sa dame de compagnie, annonça le soldat qui trottina en direction d'un jeune homme vêtu d'une armure et de fourrures, mais surtout avec une couronne de fer sur la tête.

Neoko tourna la tête vers Zonbi.

- ... Je le sens pas, murmura-t-elle, surtout en voyant les regards tournés vers elle, et surtout le regard du ... roi se poser sur elle.

Elle réfléchit longuement. Oh non ... Oh non, mais ... Elle n'était quand même pas ... sur le point de se marier, là ?
Zonbi (Hedvig) - 19/06/2017
Zonbi haussa un sourcil en voyant la réaction du regard mais. Elle arrangea juste le voile sur le visage de Neoko. Alors qu'elle se mit a suivre le garde.

- Tout va bien se passait, murmura-t-elle.

Enfin elle espérait vraiment. Mais à la vue de la salle du trône, et puis ... ce pretre... Elle avait un peu peur pour son amie, alors qu'elle fut redirigé vers les dames de compagnie. Elle crut sentir un regard sur elle du côté des chevaliers. Et ce n'était pas une impression... Lacelot chevalier aux côtés de ses confrères avait accompagné la Reine, elle avait été seule.
20 juin 2017
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko déglutit longuement en se retrouvant toute seule. Elle parcourut un peu brèvement la salle du regard, puis s'avança en direction du roi. Celui-ci eut un faible sourire en voyant sa promise s'approcher, alors que le prêtre se tenait bien droit, prêt à ... clairement les marier. Elle n'avait aucun doute là-dessus. Arthur attendit que la brune arrive à sa hauteur, et baissa la voix.

- Vous avez mis du temps, murmura-t-il.
- C'est que ... Je me refaisais un brin de toilette, répondit-elle d'une petite voix.

Le roi tendit simplement sa main. Il tourna son regard vers Neoko. Celle-ci resta immobile avant de tendre faiblement sa main pour la poser sur celle du brun qui eut un sourire. Visiblement, il voulait se montrer ... rassurant ? Le prêtre lia les mains d'un linge et commença son discours. Puis Arthur se tourna vers Neoko, relevant son voile, dévoilant alors son visage visiblement pour la première fois depuis son arrivée à la cour à la vue des réactions dans l'assemblée. Sur le coup, la brune sentit la panique monter, craignant qu'ils ne découvrent qu'elle n'était pas la véritablement Guenièvre mais le plus ... choquant fut la réaction d'Arthur. Il perdit complètement son sourire et son visage ne se fit que las.

- ... Oh non, c'est pas vrai, murmura-t-il à voix basse.

Il se pencha néanmoins, et déposa à peine ses lèvres sur la joue de la jeune fille pour sceller leur union nouvelle.

- Il faudra vraiment que j'ai une discusson avec votre père, marmonna-t-il.

Neoko cligna plusieurs fois des yeux. Il était ... déçu. Mais genre ... On ne voyait que ça.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
Zonbi ne pouvait que voir la tension presque religieux. C'était .... Arg.. Il venait de non ... Mais... Elle allait tuer Victoria. Elle ne pouvait rien faire en étant simplement une domestique, ou la dame. Elle tourna son regard vers les autres invité. Cependant au nom du Roi. Elle savait exactement où elles étaient. La quête du Graal ... C'est ça leur mission. Autant dire que cela allait être ... impossible ?

Tout l'assemblé découvrir le visage de la Reine Guenièvre. Lancelot fut agréablement surpris devant la pureté de celle ci. Dans lâge bleue, c'était certain, elle avait de grand yeux bleu, et une longue chevelure brune. Elle avait l'air d'une jeune adolescent, il comprenait que celle ci n'était pas au gout de son Roi. Cependant son comportement était déplacé à son gout.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko déglutit un peu en regardant l'assemblée. Cela semblait vraiment la première fois qu'ils découvraient le visage de Guenièvre puisqu'il n'y eut aucune attitude qu'elle put qualifier de suspicieuse vis-à-vis de la révélation. Son regard vagabonda sur sa dame de compagnie, puis fut attiré par l'un des chevaliers qui se tenaient avec les autres. Il ne semblait pas vraiment approuvé la réaction de son roi. Ce dernier regarda l'assemblée, avant de se racler la gorge.

- Au banquet ! lança-t-il, comme s'il semblait vraiment vouloir en finir avec cette cérémonie.

Il guida néanmoins sa nouvelle femme qui ne put même pas parler à Zonbi. Elle se tourna vers celle-ci, avec un petit regard qui demandait un peu d'aide, alors qu'Arthur s'installa à sa place, Neoko dut prendre place à ses côtés. Les autres invités s'installèrent également et le festin commença. Neoko tourna son regard vers Arthur.

- Ma ... dame de compagnie ... bredouilla-t-elle, un peu encore surprise de la réaction du Roi. Ne devrait-elle pas ...
- Votre dame de compagnie ?

Visiblement Arthur ne semblait pas au courant qu'elle en avait une. Elle hocha la tête. Elle avait vraiment besoin de la présence de Zonbi actuellement.

- Peut-elle ... rester à mes côtés ? demanda-t-elle en tentant un sourire.

Auquel Arthur ne répondit pas. Il se contenta de hocher la tête, alors que les invités leur souhaitait de bons voeux de mariage. Neoko fit aussitôt signe à la rouquine d'approcher.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
Zonbi essayait vraiment de faire de son mieux mais .... Elle ne pouvait pas suivre commença. C'était .. Elle pourrait attérir dans les cachot, si ce n'était pas pire... Elle eut un soulagement en voyant que Neoko lui fit signe de venir. Elle se redressa un peu alors qu'elle joignait ses mains devant elle pour rejoindre sa Maîtresse. Elle s'inclina devant le Roi avant de prendre place derrière Neoko.

Lancelot prit place à côté de son Roi alors que le banquet battait son plein. Il n'était pas des plus partant pour la fête.

- Tu aurais pu avoir un sourire. C'était assez déplacé la déception que tu laissé paraître.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko se laissa un peu aller dans sa chaise, en déglutissant un peu, avant de se tourner vers Zonbi. Elle avait une expression qui était à mi-chemin entre le désespoir et la panique.

- Sauve-moi, souffla-t-elle en secouant doucement la tête. Tu as vu la tête qu'il a ... fait ?

Elle avait clairement la trouille. Elle savait que ce n'était pas l'amour fou entre Guenièvre et Arthur dans les récits, mais ... pas à ce point, tout de même. Arthur tourna son attention vers son ami. Il haussa les épaules.

- C'est une ... gamine, soupira-t-il. Le Roi de Carmélide m'avait promis une Reine, pas ... une enfant sortie des jupons de sa mère.

Il secoua simplement la tête, en regardant les alentours, surtout en voyant la dame de compagnie de sa ... femme, venir. Il eut un flottement sur le coup. Là, il voyait une vraie femme pour le coup.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
Zonbi ne savait pas trop quoi dire pour le coup. Dans les romans c'était ...

- Si tu trouves Lancelot, il pourrait te sauver, murmura-t-elle à basse. On a juste deux mois à tenir, une fois ça, on disparait, et ... Certe notre erreur reste mais...

Elle aurait tellement aimé que Victoria soit accessible mais...

- Il faut juste... tenir encore quelques heures. Au moins il ne te ... fera.. rien.

Elle se tut un peu en sentant le regad sur elle. Elle sourit poliment simplement en détournant le regard en se redressant un peu.

Lancelot n'était pas de son avis. Aprés tout, il n'allait que se donnait a la femme de sa vie. Son âme soeur. Et le Roi. Il n'était vraiment pas sur la même longueur que celui-ci.

- J'espère que tu lui donneras au moins le droit de faire ce quelle souhaite pendant la nuit de noce qui ne sera certainement pas consommer, n'est ce pas.

Il aurait tellement ... voulu que cet union ne soit jamais ... Consommer. Et il avait cette chance.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko opina un peu du chef. Si seulement elle pouvait le trouver au plus vite, tout irait ... un peu mieux, après, certainement. Elle hocha la tête, en regardant Zonbi.

- Deux mois ... Ca va être long, tout de même, murmura-t-elle avant de sourire un peu. Oui, c'est sûr ...

Elle soupira un peu. Elle avait espéré qu'il fasse au moins semblant d'être un peu plus poli, mais avec la mentalité de l'époque ... Qu'est-ce qu'elle pouvait y faire pour le coup ? Elle picora un peu dans l'assiette qu'on lui avait servi. Néanmoins, elle gardait dans un coin de sa tête leur mission première : trouver l'être pur. Mais avec leur condition de femme, ça risquait de s'avérer plus compliqué que prévu pour le coup ...

Arthur eut aussitôt un sourire plus spontané en voyant le sourire de la dame de compagnie de sa femme. Il rapporta son attention sur son ami, haussant un sourcil.

- Hum ? Cela ne risque pas ... Je ne touche pas les enfants, répondit-il en buvant dans sa coupe. Elle fera ce qu'elle voudra et je ferai ce que je voudrais. Qui ira vérifier de toute manière ?

Cette union n'était clairement pas par amour. Il avait besoin d'assurer sa souverraineté sur les peuples fédérés, et le royaume de Carmélide était l'un des plus puissants. Cela lui serait grandement utile. Il prit une bouchée de viande.

- Tant qu'il y a un héritier en temps voulu, personne ne viendra m'embêter après tout, ajouta-t-il mais vu son visage, ça ne risquait pas d'arriver avant qu'on vienne vraiment lui chercher des poux.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
- Il n'a pas l'air plus emballé ... Je ...

Le roi lui avait sourire, bien qu'elle n'avait pas envie de confirmer sa première penser c'était .... C'était un moment. Juste un moment à passer.

- Lancelot, je crois que c'est le chevalier à ses côtés. Elle et lui éaient destiné après tout, murmura-t-elle bien bas.

Lacelot soupira en seouant la tête alors qu'il mangeait aussi. Mais garda un oeil sur la Reine qui était moins enthousiasme. Il avait horreur des mariages politiques. Il odonna un leger coup de coude au Roi. Pour qu'il puisse donner l'autorisation a la Reine de se reposer. Aprés tout elle avait fait un long voyage.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko tourna son regard vers Zonbi, puis son regard se posa sur Lancelot. C'était lui, alors ? C'était le chevalier qui avait eu l'air de désapprouver la réaction du Roi. Elle hocha doucement la tête, en rapportant son attention sur Zonbi.

- Je pense que tu as raison ...

Elle hocha la tête alors qu'Arthur tourna son regard vers Lancelot, haussant un sourcil. Puis il tourna la tête vers sa désormais nouvelle femme. Il est vrai qu'elle n'avait pas l'air dans son assiette. Il se racla la gorge pour attirer son attention.

- Si vous souhaitez vous retirer, vous le pouvez, informa-t-il.

Cela sembla rassurer les traits de la jeune fille qui inclina la tête sur le côté.

- Vraiment ?
- Vous êtes la Reine. Faites ce que vous voulez, répondit-il simplement en reprenant son repas.

Neoko inclina tout de même la tête en avant, en se levant pour pouvoir sortir. Elle garda une attitude très polie, alors qu'Arthur suivait de son côté la dame de compagnie de sa femme. Il avait bien une idée pour passer sa nuit de noce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 533
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   Mar 27 Juin - 18:42

Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
Lacelot lui sourit en inclinant la tête par respect à la jeune femme. Alors que Zonbi prit aussitôt le voile dans ses bras alors qu'elle s'inclina une nouvelle avant de suivre sa maîtresse en restant derrière elle.

- Tu vois, murmura-t-elle. Il t'a sourit, et il te respecte au moins.

Elle accéléra une fois le pas qu'elles étaient seules.

- Lancelot n'est pas le chevalier parfait ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko s'empressa de sortir pour le coup, et une fois dehors, elle souffla de soulagement. Elle tourna ses yeux vers Zonbi, retrouvant son sourire, hochant un peu la tête.

- J'ai vu. C'est ... une sorte de soulagement pour le coup, admit-elle.

Elle cligna plusieurs fois des yeux, en inclinant la tête sur le côté.

- Je n'irai pas jusqu'à ... dire parfait mais au mois, il est poli et semble plus ... enclin à démontrer du respect pour la gente féminine, reprit-elle dans un petit sourire.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
- Non mais dans les légendes, il se nomme Lancelot du Lac, Lac. Tu sais la dame du Lac,. Donc .... C'est peut être lui l'être pure que la calamité veut.

Elle s'assit sur le lit en dénouant les cheveux de Neoko.

- Dire que je rêvais de dormir dans une peau de bête mais la ... C'est ... Bizarre.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko s'installa sur le lit également en laissant son amie faire tout en réfléchissant. Elle cligna des yeux, avant de se mettre à réfléchir pour le coup. Cela pouvait se tenir. Elle tourna un peu sa tête en direction de Zonbi.

- Oui, c'est possible, mais ... Enfin, si Lancelot est censé être amoureux de la Reine, c'est qu'il n'est pas si ... pur que ça, tu ne crois pas ? La calamité, ça pourrait être ça, tu crois ? Empêcher d'accomplir sa destinée ? hasarda-t-elle.

Elle baissa les yeux vers le dessus de lit, glissant sa main dessus dans un long soupir. Elle hocha la tête dans un rire nerveux.

- Tu l'as dit, ça fait ... vraiment ... Huh, et cette nuit de noce ... Je la sens pas, vraiment, marmonna-t-elle. Au moins, je suis sûre vu ... sa tête ... qu'il ne me touchera vraiment pas.

La brune soupira longuement.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
- Il me semble qu'il ne finit pas non plus très bien, mieux que le Roi pour le coup mais... Ca parait vraiment simple.

Elle déméla un peu les cheveux de Neoko en laissant les cheveux casacadaient sur la silhouette menue de son amie.

- Je... Je peux le détourner si tu as vraiment peur. Ila l'air d'aimer mes deux amis, rit elle doucement en faisant un calin a Neoko, pressant dans la plaisanterie sa poitrine contre le dos de celle ci avant de la relacher. Deux mois. C'est tout. Ca va passer vite, un roi est occupé aprés tout.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko hocha la tête. Dans sa mémoire, en effet, les deux chevaliers ne terminaient pas très bien. Mais la reine non plus. Elle se retint de faire un commetaire dessus, et en sentant l'étreinte de son amie, elle retrouva aussitôt le sourire. Un petit rire lui échappa également, en tournant la tête vers elle, inclinant celle-ci sur le côté.

- Tu feras ça pour moi ? sourit-elle. Tu es vraiment une amie en or.

Elle hocha la tête.

- Oui, il est vrai. Cela laissera du temps pour pouvoir accomplir notre objectif, assura-t-elle, plus rassurée pour le coup.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
Zonbi sourit doucement.

- Ca fait un moment, du coup ... Je lui montrerais juste comment les femmes sont au XIX eme siècle, rit elle.

Elle regarda la porte de peur d'entendre des pas. Alors qu'elle hocha la tête.

- Tu vas te concentrer sur Lancelmot, je vais voir si je ne peux pas trouver d'autre personnage de légendes. Arthur peut .. aussi, aprés tout il a excalibur.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko eut un petit rire. Cela promettait, pour le coup. Elle inclina la tête sur le côté, en suivant le regard de son amie, puis rapporta son attention sur celle-ci. Elle hocha la tête en souriant un peu.

- Faisons cela. Ce sera plus simple pour trouver ce fameux être pur, répondit-elle.

Elle rapporta son attention sur le château. Elle se leva un peu et lui sourit.

- Je vais aller faire un tour, alors. Il doit bien y avoir une bibliothèque ou ne serait-ce que des archives. Cela peut aider pour trouver des personnages de légendes, assura-t-elle. Après tout, Arthur a dit que ... je pouvais faire ce que je voulais en tant que Reine, alors ...
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
Zonbi se releva à son tour en hochant la tête.

- Avec la fête tu auras la paix, je vais essayer de trouver ma chambre, je suppose que je dors pas comme un chien au pied de vo- enfin du lit, sourit elle. Si jamais il y a un probleme, n'oublie pas la montre à gousset. Je suppose qu'autre nous cela doit encore fonctionner, fit elle en mettant la main sur la poignet pour ouvrir la porte a Neoko.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko sourit un peu, acquiesçant du chef d'un air rassuré. Au moins, elle aurait la paix, en effet.

- Ne t'en fais pas. Au moindre soucis, tu seras mise au courant, assura-t-elle. Et ... bon courage pour trouver ta chambre. Je suis désolée de ne pas vraiment pouvoir t'aider, pour le coup.

Elle se leva en sortant la pièce. Elle sourit une dernière fois à Zonbi, et se mit en marche pour se mettre en quête de trouver la bibliothèque. Le château était vraiment calme, pour le coup. L'agitation était concentrée dans la salle du trône avec le banquet. C'était plus pratique pour pouvoir explorer un peu. Elle trouva la bibliothèque après quelques essais et fut soulagée de constater qu'elle semblait tout aussi calme que le reste du château. Elle était déjà plus dans son élément pour le coup. La jeune fille trottina avec envie en direction des étagères pour commencer à explorer les tranches des livres, afin de se mettre au travail.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
Zonbi lui fit signe de décamper alors qu'elle souriait doucement. Bon les domestiques cela devait être en bas... ? Prêt des cuisines. Elle se mit en quête de chercher sa chambre ou celle des domestiques si ils étaient tous entassé dans un coin. Elle ouvrit une a une les pièce. Elle fut plutôt content de trouver la salle d'eau. Les cuisines aussi, mais il y avait vraiment beaucoup de pièce.

Cependant visiblement la bibliothèque n'était pas aussi vide qu'on pourrait le croire. Le bruits des pages qui se tournèrent au grés d'un leger courant d'air. Lancelot avait du fuir la fête qui battait un peu trop son plein pour lui. Il était installer dans un renforcement a la lumière de la lune tournant les pages d'un récit romantique.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko tourna la tête en entendant le bruissement des pages, inclinant la tête sur le côté. Ah ... Peut-être pas si vide que cela visiblement. Elle s'avança un peu dans la bibliothèque, un peu curieuse. La jeune fille se pencha légèrement au détour d'une étagère, remarquant enfin Lancelot. Elle cligna un peu des yeux, en ayant un petit sourire. Il est vrai qu'il était vraiment fidèle à l'image que l'on offrait de lui dans les légendes arthuriennes pour le coup. Quelque part cela la soulagea un peu de tomber sur lui.

De même Zonbi ne fut pas seule bien longtemps. Même si la fête battait son plein, et pourtant, cela n'avait pas empêché Arthur de fausser compagnie à ses invités pour ... chercher une autre compagnie. Il haussa légèrement en sourcil en voyant la petite domestique. Il s'approcha un peu, en reprenant son sourire.

- Vous cherchez quelque chose ?
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
Lancelot sentit le regard de la jeune femme, sur le coup il referma son livre d'un geste vif mais maladroit comme un enfant surprit lors d'une bêtise.

- Ma reine, je ... je ne savais pas que vous profiter de la bibliothèque. J'espère ne pas avoir déranger vos lecture présent et futur.

Il s'était bien évidement incliner tout le long de la tyrade.

Zonbi sursauta au son de la voix du Roi, elle ne pensait pas le voir.... Aprés tout elle entendait encore les éclats de voix. Elle se pinca un peu les lèvres avant de sourire alors qu'elle se tourna vers le Seigneur.

- Ma chambre, j'ai .... Cela change énormément de mon ancien foyer, je partageais une pièce jointe à la chambre de ma ma- De la Reinen expliqua-t-elle en replaçant une meche rousse derrière son oreille.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko eut un léger sursaut mais l'attitude du chevalier la fit tout de même sourire. Il était vraiment noble d'âme pour le coup. La jeune fille secoua doucement la tête en se décalant de l'étagère afin d'éviter de donner l'impression qu'elle allait l'espionner, à rester à moitié dissimulée derrière ce drôle de rempart.

- Oh non, ce n'est rien Sir Lancelot. Vous ne me dérangez guère, assura-t-elle dans un petit sourire timide. Je viens d'arriver, c'est plutôt moi qui ... ait pu vous déranger dans votre lecture.

Arthur eut un petit sourire, inclinant la tête, avant de hocher celle-ci.

- Oh, je vois. On ne vous a donc pas informé, s'étonna-t-il. Je peux vous y guider, si vous le souhaitez. Je doute que vous faire surprendre à pénétrer dans diverses pièces soit si bien vu, et je crains que la Reine ne tienne pas à perdre sa dame de compagnie.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
- Vous ne me dérangerez guère, ma Reine. Ce château est votre, comme tout ses pièces. Je pourrais y retourner plus tard.

Cependant il remarqua bien qu'il y a que la Reine et lui. Même pas la dame de compagnie.

- Vous êtes seule, ma Reine ?

C'est à dire quelle était tombé aussi un peu dans cette époque.Elle eut un petit rire nerveux en hochant la tête alors qu'elle s'inclina un peu.

- Merci de votre aide, Roi Arthur. Je ne voulais point gêné. La fête est à son sommer, ma maîtresse voulait un peu de calme, je ne voyais pas un mal.

Okay, elle risquait d'avoir sa tête au bout d'une pique, pour juste avoir chercher sa chambre. C'était ....
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko secoua un peu ses mains. Elle était loin de vouloir mettre les gens dehors pour le coup. La bibliothèque était bien assez grande après tout pour plusieurs personnes : elle considérait qu'elle n'en avait pas non plus l'exculsivité. La jeune fille sourit un peu, avant d'incliner la tête sur le côté.

- Comme vous pouvez le voir, admit-elle. Je voulais ... visiter un peu le château, et ma dame de compagnie souhaitait trouver sa propre chambre. Et puis le château m'a l'air ... calme alors j'ai pensé que je pouvais en profiter un peu.

Elle rentra un peu sa tête entre ses épaules.

- Je n'aurais pas dû ... ?

Arthur hocha simplement la tête en regardant par-dessus son épaule pour jeter un coup d'oeil en direction de la salle du trône.

- Je peux comprendre ... Et bien, si je puis me permettre, puisque les domestiques sont occupés, je peux me charger de vous guider ? proposa-t-il. Afin d'éviter les mauvaises surprises.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
Lancelot secoua doucement la tête.

- Je suis en aucun cas ici pour imposé mon avis à vous. Je suis.... Une garde ne serait pas de trop. Vous êtes Reine à présent. Je ne veux pas paraître négative, mais tout peu arrivé, fit il en baissant une nouvemme fois la tête.

Zonbi releva la tête vers le jeune homme en hochant d'une façon un peu incertaine la tête.

- Si cela ne vous ... dérange pas.

Est ce qu'il était vraiment gentil ou ... Les décolters faisaient vraiment tout.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko cligna un peu des yeux. C'est vrai que du coup ... C'était un peu dur à imaginer, la vie de reine, pour une jeune fille qui avait surtout connu la vie au couvent. Elle eut un sourire malgré tout, hochant la tête.

- Vous ne n'imposez rien, Sir Lancelot. Vos avis sont de bons conseils. Je serai plus avisée de les suivre, je pense, assura-t-elle. J'y penserai dans ce cas, à l'avenir.

Elle inclina un peu la tête sur le côté.

- Et ... vous pouvez vous relever, Sir Lancelot. Je suis peut-être votre Reine, mais ... vous n'êtes pas obligés de rester aussi bas, souffla-t-elle.

Arthur hocha simplement la tête.

- Vous ne me dérangez guère, si je vous le propose, assura le Roi. Et puis si vous êtes au service de la Reine, autant vous facilitez la tâche, ne pensez-vous pas ?

Il se décala un peu, pour lui intimer le mouvement, afin de se mettre à avancer dans un sourire. Visiblement, la compagnie de la jeune fille l'enchantait déjà bien plus que celle de sa propre femme. Cela pouvait en dire long sur le personnage, certes, mais après tout, c'était un jeune roi qui avait tout un royaume sous son commandement. On pouvait comprendre ce trait de caractère, à vouloir obtenir du premier coup ce qu'il avait envie d'avoir.

- Et puis il serait dommage que vous vous perdiez, une si jolie damoiselle.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
Lancelot hésita un moment avant de se relever mais toujours aussi droit. Il gardait les mains joint derrière son dos, une stature bien militaire.

- Je peux vous servir de ... garde du corps pour votre soirée, ou je pourrais trouver quelques garde pour assurer votre sécurité.

Zonbi sentit une légère pression monté un peu sous les compliment du Roi. Bon elle n'était pasnon plus inddiférente, cela faisait longtemps.... Elle se mit a le suivre quelques peu en retrait pour garder comme même cette idistance de rang social, même si elle avait tendance a marcher un peu vite par moment.

- Vous flattez mon ego, mon Roi. Je suis qu'une humble domestique qui travail pour le bonheur de ma Maîtresse.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko le regarda faire, mais eut un sourire en le voyant obtempérer tout de même. Elle se sentait tout de même plus à l'aise ainsi, plutôt qu'avec un rang social aussi marqué. Elle écouta attentivemet la proposition du chevalier. En se souvenant de la discussion avec Zonbi, la jeune femme eut vite fait de peser le pour et le contre. Et puis, il fallait avouer qu'il était nettement plus agréable que le roi.

- J'en serai comblée Sir Lancelot. Vous me semblez être une compagnie fort rassurante, assura-t-elle. Et puis, vous êtes un chevalier proche de notre Roi, je ne peux pas douter de vos compétences.

Elle sourit un peu, en regardant un peu autour d'eux, avant d'incliner la tête sur le côté.

- Enfin, si je ne dérange pas vos plans pour cette soirée, bien entendu.

Arthur avançait calmement dans les couloirs qu'il connaissait par coeur. Après tout Camelot avait construit par ses propres soins, il était clairement chez lui. Il sourit.

- Mais c'est tout à votre honneur. Je ne doute pas du travail que vous devez fournir, assura-t-il. Et un compliment est toujours un bon salaire face à un travail rondement mené.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
Lancelot eut un petit sourire timide alors qu'il se pinça légérement les lèvres quand il baissa la tête pour la relever.

- Si cela vous convient, je prendrais ce rôle. Avez vous besoin de repère ? La bibliothèque peut paraître intimidante pour une première fois.Le Père Blaise se charge de la rnger à la perfection.

Zonbi continuait de suivre le Roi, tout en regardant autour d'elle. Elle enregistrer surtout le plan du chateau. Victoria avait bien évidemment envoyait un plan... Mais. En fuite l'instinct primait.

- Il y a toujours mieux qu'un simple compliment, murmura t elle dans un petit sourire au coin. Il est vrai, fit elle d'une voix plus forte alors qu'elle était entrain de marcher à côté du Roi.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko parcourut du regard la bibliothèque, un bref instant. Son attention, néanmoins, se rapporta sur Lancelot. Elle hocha un peu la tête dans un sourire alors qu'elle joignit ses mains devant elle.

- Je pense, en effet, que j'aurais peut-être besoin d'être un peu aiguillée, avoua-t-elle. La bibliothèque est très grande et bien fournie. Je voulais surtout faire un petit tour rapide, mais je dois avouer que je pourrais être vite submergée. Je cherchais surtout des romans pour égayer un peu ma soirée, mais ... je ne sais pas vraiment par où commencer.

Elle eut un petit rire nerveux, mais sincère. Après tout, elle était friande de lecture mais commencer dans un nouveau lieu était toujours difficile.

Arthur eut un petit sourire satisfait, alors qu'il expliquait néanmoins avec attention où menaient certains couloirs, ou des raccourcis pour gagner plus facilement la chambre royale pour servir la Reine plus facilement. Il gagna rapidement l'aile réservée aux domestiques.

- J'espère que le chemin ne vous sera pas difficile à mémoriser. Bien que je n'ai aucun doute, surtout si vous servez notre Reine, compléta-t-il avant d'ouvrir une porte. Voici. Vos appartements se trouvent ici. Comme vous pouvez le constater, ils ne sont pas loin des miens, pour pouvoir mener à bien votre service ... Hum. Maintenant que j'y pense, je n'ai pas eu l'occasion d'entendre votre petit nom.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
Lancelot redressa un peu la tête en regardant les rayons.

- Je puis vous conseiller la deuxième parties de la bibliothèque. Les légendes ainsi que les histoires de nos chevaliers y sont inscrit . Mais si vous êtes plut^ot dans un soupçon de texte abordant l'amour, les texte des bardes, par ici, égayera un peu plus votre soirée, fit il en avancant vers les rayon. Les contes de la Carmélique sont de ce côté ci.

Zonbi inclina doucement la tête en regardant la porte. Bien sûre, le côté ou elle avait pas regarder. Elle... Elle était clairement des plus idiotes. Elle s'avança en relevant le regard vers le Roi.

- Je dois paraître bien étourdis de m'être éloigné de mes appartements ? C'est ... grand, hum.. Azénor. Je me nomme Azénor, fit elle dans un sourire un peu plus charmeur.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko se tourna pour suivre les indications de Lancelot. Elle le suivit d'un oeil attentif, en prêtant une oreille assidue à ses explications, hochant la tête régulièrement pour montrer qu'elle suivait son discours. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis que ses yeux se posaient sur les différents rayons. Sa curiosité naturelle lui donnait vraiment envie de se plonger dans les différents livres. Elle inclina la tête sur le côté en regardant Lancelot.

- Vous avez également des contes de Carmélide ? sourit-elle. C'est ... tout de suite plus familier.

Elle inclina la tête de l'autre côté, tout en continuant de regarder le chevalier.

- Des récits de chevaliers ... ? Ce sont les faits d'arme que nos chevaliers ont pu accomplir ? demanda-t-elle d'un petit air intéressé.

Arthur eut un petit rire, en secouant la tête.

- Vous n'êtes pas encore familières avec l'endroit, c'est bien normal.

Il eut un sourire plus marqué.

- Azénor, répéta-t-il en hochant la tête. C'est un bien joli nom que vous avez là. Il sied bien au reste de votre personne, je n'en doute pas.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
Lancelot hocha la tête en trant dans les étagère.

- Oui, tout est retranscrit ici, bien que notre quête est encore au début de son épopée, nous avons de plus en plus de nouvelle, se rapprochant peu a peu du Graal. Je doute quelles soient si intrépides que nous voulons quelles le soient, avoua-t-il.

Zonbi inclina la tête sur le coté pour la posé légérement sur l'encadrement alors qu'elle releva son regard ambré vers le jeune homme.

- Si le Roi le dit, cela ne peut qu'être vrai, conlua t elle dans un petit sourire.

Elle redressa la tête.

- Je vous remercie de m'avoir guider à mes appartements, c'est vraiment beaucoup pour moi.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko inclina la tête sur le côté, en clignant un peu des yeux, puis sourit au chevalier malgré tout.

- Je suis sûre que certaines le sont, assura-t-elle. Il suffit de chercher les bonnes. Et puis, tous les faits d'armes sont importants, qu'importe ce qu'ils racontent. C'est une preuve de la bravoure d'un chevalier, après tout.

La jeune fille rapporta son attention sur les rayons dans un petit sourire, avant de se tourner vers Lancelot.

- Que lisiez-vous, Sir Lancelot, auparavant ? demanda-t-elle d'un petit air curieux. Vous avez l'air d'être familiers avec la bibliothèque, je suis sûre que vous seriez de bons conseils.

Arthur garda son sourire, surtout en voyant l'attitude de la domestique. De quoi égayer sa soirée, pour le coup. Il fit un pas dans sa direction, en se penchant très légèrement mais sur le côté.

- À ce point ? Je ne m'attendais pas à ce qu'une simple courtoisie puisse être aussi importante, souffla-t-il. Ce n'était que normal. Je suis certes votre Roi, mais je suis également un homme de principes avant tout.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
Lancelot sentit un peu le rouge lui venir aux extrémités des oreilles alors qu'il se racla la gorge en tendant le livre.

- Tristan et Iseut, fit il. Si vous chercher de la romance, c'est le titre le plus convoité.

Contrairement aux femmes d'ici, Zonbi ne recula pas d'un pas. Elle resta devant le roi, suivant simplement du regard les geste de son ... du Monarque.

- Y'a t il seulement un homme ? demanda t elle en reculant finalement toujours dans cette élan d'invitation
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko baissa les yeux vers le livre tendu. Elle le prit délicatement entre ses doigts. Tristan et Iseut. C'était en effet un bon titre ... Cela lui tira un petit sourire, alors qu'elle releva son regard vers Lancelot, inclinant un peu la tête sur le côté.

- Vous êtes sensibles à la romance ? s'étonna-t-elle, même cela lui tira un sourire sincère.

Il fallait dire que les hommes qui lisaient préférer habituellement en effet s'imprégner des légendes chevalresques avec bien plus d'action.

Arthur sentit son sourire s'accentuer malgré lui. Elle n'était clairement pas commune. Loin des dames de la cour qu'il connaissait, il était vrai. Il inclina la tête sur le côté, alors qu'il fit un autre pas en avant en la voyant reculer ainsi.

- En douterez-vous, Azénor ? souffla-t-il.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
- J'aime me couper des realité de temps en temps. Rêver à ce que pourrait devenir une vie autre que celle actuelle, fit il. Cela peut être... Mal jugé, mais je crois en l'âme soeur en exemple. Ce genre de récit ne fait qu'alimente cette foie.

Elle refit un pas en arrière.

- Je ne suis point commune, est ce que le Roi pourrez l'accepter ? provoqua-t-elle alors que sa glissa vers le cordage de sa robe.

Elle tira doucement sur la cordelette en cuir, dénouant petit à petit. Elle tourna son regard vers la porte. Si il la fermait....
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko l'écouta attentivement alors qu'elle garda le livre contre elle. Elle hocha un peu la tête avant de baisser les yeux vers l'ouvrage, passant sa main sur la couverture de celui-ci, puis releva son regard en direction du chevalier.

- Je ne vois pas le mal qu'il y a à ... vouloir rêver un peu, soutient-elle dans un petit sourire. Vous me semblez être quelqu'un d'amirable, Sir Lancelot, à croire en vos valeurs.

Elle baissa à nouveau les yeux vers le roman, avant de hocher la tête un peu.

- Bien que je peux comprendre ... Parfois à trop rêver, on idéalise souvent notre propre réalité par la suite, rit-elle un peu, puis de soupirer très légèrement.

Arthur fit un nouveau pas en avant. Il est vrai qu'elle n'était guère commune. Et son attitude ne fit que renforcer cette idée. Mais tout ce qui sortait de l'ordinaire était quelque chose que l'on tendait à s'approprier par la suite. Surtout venant d'un monarque.

- Je crois que je pourrais tout à fait m'en ... satisfaire, souffla-t-il, avant de repousser la porte derrière lui, ce qui présageait bien la suite des évènements.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
Lancelot hocha la tête alors qu'il tourna son regard vers la jeune femme.

- Quelque chose vous chargrine ma Reine ?

Il avait peur de connaître la réponse, il n'avait pas envie de l'entendre. Cela lui donnait tellement d'espoir, un futur qui aurait pu être possible. Cependant tout lui est interdit, il ne peut que rever.

Zonbi eut un sourire alors fit un pas en avant une nouvelle fois alors que la cordelettese relacha. La robe de tissus ne tenait qu'aux épaules de la rousse. Alors que sa main se glissa en douceur sur la joue du Roi. Les barrières n'existaient plus. La main glissa de la joue a la nuque dans une simple caresse alors qu'elle recula une nouvelle fois, invitant le jeune homme a la saisir.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko serra un peu le roman entre ses mains, avant de relever son regard vers le chevalier. Elle inclina très légèrement la tête sur le côté.

- Je ne crains que mon accession au trône ne soit couplée d'une déception certaine, avoua-t-elle d'une petite voix, suivie d'un petit rire en baissant les yeux vers le roman.

Elle le fixa un instant, puis releva les yeux vers Lancelot dans un petit sourire.

Arthur s'avança et face à l'invitation, il ne fit qu'y répondre en s'avançant, alors que ses mains vinrent se poser le plus naturellement sur les hanches de Zonbi. Il se pencha, sans attendre, pour venir cueillir les lèvres de la jeune femme, dans un geste des plus vifs mais loin d'être brusque pourtant. Il avança, faisant reculer la jeune femme dans ses appartements.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
- Ce n'est qu'une première impression, la première impression n'est pas toujours la bonne. Ils vous ont jugé trop vite, et sur une apparence. Il faudra certe redoublé de courage pour leur montrer que vous êtes la Reine de Bretagnes. Cependant vous l'êtes. Et personne ne peut le contre dire.

Zonbi ferma aussitôt les yeux au baiser alors qu'elle savourait cette tendresse. Reculant d'un pas, puis d'un autre, jusqu'a sentir le bois du lit contre ses mollets, la faire basculer n'était pas des plus complique alorés que sa robe se défit de plus en plus. Elle avait glisser ses bras autour du coup du Roi, donnant bien plus de passion à se simple baiser.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko lui sourit simplement, en inclinant la tête sur le côté.

- Je crois que je connais bien une personne qui le peut, pourtant, rit-elle nerveusement.

Elle marqua un temps d'arrêt, mais eut un sourire malgré tout. Quelque part, sa phrase était juste. Même si l'allusion au Roi était la plus évidente lorsqu'on ne connaissait pas toute l'histoire. Elle baissa les yeux vers le roman.

- Même si ... j'admets que vous avez néanmoins raison, Sir Lancelot. Je vais devoir m'armer de persévérance, inspira-t-elle. Bien qu'il y a ... des choses que l'on sent dès la première rencontre, avoua-t-elle.

Arthur n'attendit pas pour répondre, ni pour les faire basculer tous deux sur le lit, sans pour autant rompre ce baiser à peine entamé. Il pressa l'une de ses mains sur les hanches de la jeune fille, alors qu'il sentait le tissu qui glissait. Il ne tarda pas à le saisir de son autre main pour le tirer un peu plus, défaisant la tenue de la dame de compagnie, tout en approfondissant le baiser. Il remonta l'une de ses mains pour glisser sur la machoire de Zonbi, afin de l'incliner pour approfondir de plus belle le baiser.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
- On peut changer un homme, alors de mon savoir, tout peut être changer ma Reine. Je serais là pour vous y conduire, ou encore pour vous soutenir, sourit Lancelot. Vous n'aurez rien à craindre., je peux vous le promettre

Elle fut un peu surprise que le Roi fut plus "rapide" qu'elle le pensait. Les louages dans le conte le décrivait avec tellement de douceur que cela lui ravit presque que le mythe soit ainsi bafouillé d'une certaine façon. Une de ses jamba remonta pour se glisser entre celle du Roi alors que sa robe ne tenait plus qu'a la taille n'ayant pas eut le temps de la retirer correctement. Laissant sa chevelure s'étallait comme un soleil sur le drap. Seul encore son pendentif glissa peu a peu entre ses seins nus pour tomber finalement sur le lit. Elle bascula volontier la tête en arrière. Ses mains descendirent pour délassa la tenue de cérémonie du Roi.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko eut un maigre sourire en inclinant la tête sur le côté.

- Vous êtes un homme bon et admirable Sir Lancelot, murmura-t-elle. Je pense que je crains, en effet, rien à vos côtés. Je suis bien heureuse d'avoir pu faire votre connaissance. Vous semblez bien ... différents des autres chevaliers.

Elle eut un sourire bien plus sincère pour le coup, en hochant la tête.

- Vous correspondez parfaitement à l'image que je me faisais d'un chevalier.

Arthur embrassa de plus belle la jeune femme, la laissant le défaire de sa tenue, alors qu'il descendit ses lèvres pour venir embrasser avec plus d'ardeur la ligne de la machoire, avant de remonter à nouveau pour capturer littéralement les lèvres de Zonbi. Il faisait découvrir une part bien plus impulsive que l'on aurait pu le croire en connaissant le monarque qu'il était. Il se soutint du coude, pour être au plus proche du corps de la rousse, dans une présence très charnelle pour le coup.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
- L'image des chevalier vous êtes elle décevante actuellement ? hasarda-t-il. Avez vous peur pour votre jeune frère ?

Gauvain avez été accepté tout comme son père aprés tout. Les rangs des chevaliers grossissaient à vu d'oeil. La course du Graal en était certe le commencement, mais le prestige que donner le Roi Arthur en été aussi une motivation pour certain.

La rouquine ne laissa de tout façon aucune répit au jeune homme, alors qu'elle changea bien vite la donne se retrouvant au dessus alors que son bassin se frottait contre celui du Roi, sa robe valsa plus loin tout comme la chemise de lin du monarque. Elle répondait avec autant d'ardeur au baiser de son partenaire alors que ses seins se collèrent au torse dénué, son corps ondulant pour procurait le plus chaleur
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko inclina la tête vers la droite puis vers la gauche comme si elle réfléchissait à une réponse qu'elle ne voulait pas être en demi-teinte. Elle haussa de manière presque imperceptible ses épaules, en gardant la tête basse.

- Je ne dirais pas qu'elle est décevante. Le terme serait trop fort, même pour mon ressenti actuel, nuança-t-elle. Je dirais au contraire que je tiens les chevaliers en haute estime mais que vous êtes le seul qui correspond à cette image à la perfection. Du moins, pour l'instant.

Elle marqua une pause en souriant.

- Bien que j'aimerais que cette impression reste singulière et propre à vous, avoua-t-elle dans un sourire plus visible, avant de baisser un peu les yeux. Je ne vous cache pas que j'ai quelques craintes, mais ce sont plus les craintes qu'une soeur éprouverait pour son jeune frère.

Arthur se laissa basculer, alors qu'il posa bien ses mains sur la taille de celle-ci pour accompagner les quelques mouvements de bassins de celle-ci. Il remonta l'une de ses mains le long du dos de celle-ci, approfondissant avec l'envie de combler le plaisir charnel. Il la ramena d'autant plus contre lui, avant de descendre sa main le long de la colonne vertébrale, puis venant la poser sur les fesses de la rousse qu'il pressa longuement, pour faire monter encore plus la température entre les deux êtres.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
- Je ne crains ne pas pouvoir vous invité à nos réunios pour que vous puissiez réellements vous faire une idée. Mais je peux protéger votre jeune frère, et même le formez si cela peut rassurer votre coeur, ma Reine, proposa-t-il un peu maladroitement.

Zonbi se sentait de plus en plus chose, alors qu'elle descendit ses mains pour déboucler le pantalon, pour ne pas se frotter uniquement contre la verge proteger contre un tissus mais bien pour aller plus loin. Elle rompit le baiser alors qu'elle se redressa laissant sa chevelure tomber doucement en cascade sur sa poitrine.

- Le Roi me permet ? susurra t elle en touchant du bout de l'index le penis .
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko eut un sourire attendri pour le coup.

- Mon coeur n'en sera que plus rassuré de le savoir sous votre aile, répondit-elle en hochant la tête. Je vous en remercie grandement de le proposer, par ailleurs. Vous avez un coeur noble, Sir Lancelot.

Arthur eut un léger sourire en coin en sentant le baiser se rompre, alors qu'il laissa ses mains parcourir les parcelles de peau nue de la jeune fille. Il inclina la tête sur le côté, dans un léger frisson alors qu'il détailla la stature de la rouquine qui le chevauchait.

- Le Roi vous accorde sa permission, répondit-il sur le même ton.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
- Je ne suis que votre humble serviteur , Ma Reine, sourit Lancelot en s'inclinant légérement. Je suis heureux de pouvoir vous aider. Avez vous encore besoin de moi ?

Zonbi eut un sourit alors qu'elle se redressa un peu son bassin pour y frotter son intimité sur le gland avant que celui n'entre en elle dans un petit soupir de plaisir dépassa ses levres alors qu'elle mordit légérement ses levres.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko eut un petit rire en se sentant quelque peu rosir pour le coup, avant d'incliner la tête sur le côté.

- Je ne tiens pas à vous retenir plus que nécessaire. Bien que votre compagnie serait fortement appréciée, répondit-elle.

Elle regarda les alentours, puis baissa les yeux vers le roman. Elle leva les yeux vers Lancelot.

- Je pense m'adonner à la lecture. Peut-être regagner ma chambre ... Vous avez sûrement des occasions à combler.

Arthur eut un petit soupir d'aise, alors que ses mains glissèrent de la taille, au postérieur de la jeune femme. Il pressa ses mains dessus, alors qu'il entama aussitôt un mouvement de hanches, pour commencer ses va et vient.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
- Puis je au moins vous raccompagner, ma Reine ?

Zonbi se mit aussi au mouvement alorsq qu'elle garder une mainn sur le bassin du brun pour pouvoir se soulever un peu plus, et retomber, ainsi que bouger bien plus. Solicitant d'avantage les bourse de son amant du moment surtout qu'elle se fit un basculait en arrier pour avoir une prise sur les bourse du roi qu'elle simula d'avantage
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko hocha aussitôt la tête dans un sourire entendu.

- Bien entendu, Sir Lancelot, répondit-elle en se mettant en chemin. Je dois vous avouer que je suis encore peu habituée au château,. Aussi, je suis contre le fait que vous m'escortiez.

Arthur continua ses va et vient, alors qu'il écarta un peu les fesses avant de les presser à nouveau, les malaxant également, alors que sa respiration s'accéléra, sous les sollicitudes de la jeune femme. Il fit des mouvements plus serrés pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 533
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   Mar 27 Juin - 18:43

Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
Lancelot se mit aussitôt à suivre la jeune femme. Il ne pouvait pas espérer voir son ami se soir. Il devait certainement être occupé.

- Je vous souhaite une bonne nuit, fit le chevalier.

Zonbi eut les gémissement qui commençait a monter alors qu'elle lacha finalement les bourses pour poser ses deux mains sur les hanches du roi. Alors qu'elle se sentit de plus en plus venir.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko inclina la tête sur le côté une fois à sa porte, en souriant à Lancelot, en acquiesçant du chef.

- Bonne nuit à vous aussi, Sir Lancelot, répondit-elle. Encore merci pou m'avoir tenu compagnie, ce soir.

Elle lui sourit simplement avant de fermer la porte dans un léger soupir en constatant que la chambre était vide. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle aille se mettre au lit sans vraiment attendre.

Arthur eut des va et vient plus profonds, sans attendre, alors qu'il avait des râles de plaisir. Son membre grossit sous les assauts alors qu'il eut des mouvements de hanches plus rapides. Son souffle s'accéléra également, alors qu'il tarda pas à venir.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
La rouquine eut un gémissement de plaisir. Elle n'avait pas pu se retirer pour le coup comme il la maintenait contre lui. Elle se laissa juste tomber aux côtés du roi avec un air satisfait.
Le lendemain, il n'a fallut pas longtemps pour que Zonbi débarque dans la chambre de Neoko.

- Réveil toi j'ai des bonnes nouvelles fit elle en fermant la porte derrière elle. Alors la salle d'eau est géniale ! Le roi Arthur est chiant. Mais on peut quémander l'aide de Merlin. Enfant de démon tout ça... Ou alors la dame du Lac. Ta son fils alors .... la belle famille peut un peu aider. T'es... réveiller ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko eut un semblant de sursaut sous les couvertures en entendant la porte s'ouvrir et surtout, la douce voix de son amie la tirait des limbes du sommeil. Elle se redressa un peu, ayant du mal à garder les yeux ouverts, puis bailla en s'asseyant dans le lit. Elle passa une main sur son visage, tout en écoutant Zonbi.

- Avec ... beaucoup de mal ...

Elle avait passé une sale nuit, à attendre, de crainte qu'Arthur ne revienne mais visiblement, non. Elle bailla à nouveau.

- Tu disais ... ?
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
Zonbi déposa la robe de Neoko pour qu'elle puisse se préparer pour le banquet.

- Merlin, l'enchanteur. C'est celui qui à guider Arthur vers Excalibur. Il est sensé être magique. Donc en conclusion on pourrait lui expliquer. Et puis y aussi la dame du Lac, qui à élève Lancelot. Étant donner qu'il est à fond sur toi, alors c'est simple. Aller vite, vite. Tu as le déjeuner.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko se redressa, repoussant les couvertures, passant sa main dans ses cheveux pour se réveiller, et elle se leva. Elle hocha régulièrement la tête.

- Merlin, d'accord ... marmonna-t-elle avant d'avoir un petit rire. Eh, Lancelot n'est pas ... à fond ... Et puis, la Dame du Lac ... Y'a pas que le Roi qui peut la voir ?

Elle bailla avant de s'habiller.

- Le déjeuner ... ? Oh non. Ne me dis pas que je vais manger avec lui, soupira-t-elle.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
La rouquine hocha la tête.

- Tu es un peu Reine. Et on aura encore un autre problème. J'ai... pseudo créé un problème... un petit... genre ton père va venir te rendre visite comme j'ai... dit que avait le mal du pays tout ça.

Zonbi eut un petit rire nerveux.

- Mais si on trouve Merlin on gère. Il doit bien savoir qui c'est l'être pur, Non ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Le regard de Neoko se posa sur Zonbi en écarquillant les yeux, tout en secouant la tête.

- Mon ... père ? Euh, oui, mais non, non, techniquement, c'est pas mon père en plus, et puis je vais me faire ... repérer !

Elle secoua longuement la tête. Oh, ça craignait vraiment.

- Je me ferai porter malade quand il viendra, au pire ... Hum ? Oui, mais il est où Merlin, aussi ? Je suppose qu'il ne se balade pas dans le château ...
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
- J'essaye de te sauver du Loup hein. Fallait bien que je l'epuise pour gagner des infos. De tout façon c'est à cause de Vic' Et.... Ah ! Dans la forêt, du coup.. Mais j'en sais pas... plus... c'est secret, Et pas intéressant pour les femmes blablabla.

Zonbi aida Neoko à s'habiller. Et de tresser sa chevelure.

- Du coup... C'est déjà pas mal pour un jour ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
- Dans la forêt ?

Neoko réfléchit un peu, avant de hocher la tête.

- Je peux essayer ... de demander à Lancelot s'il le sait. Les chevaliers doivent bien être au courant, non ?

La jeune femme laissa son amie l'aider, puis se lever, acquiesçant dans un petit sourire.

- Oui, ça nous fait déjà quelque chose à faire. On peut essayer de chercher après le repas alors ? De toute façon, Arthur n'a pas l'air très intéressé par ce que je peux faire.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
- Je le tiens en laisse, Tu risques rien, assura la jeune femme. Je vais essayer de savoir c'est quoi aussi réellement le graal. Puis que si on peut tricher avec c'est pas mal aussi, marmonna t elle. Le graal c'est un verre non ?

Elle lissa sa propre tenue pour accompagner la Reine.

- Tu peux peut être voir dans le libre du Père Blaise aussi non ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko hocha la tête en se mettant en chemin, tout en réfléchissant, et en hochant la tête de manière régulière.

- Normal, oui. C'est une coupe avec le sang du Christ recueilli par Joseph d'Arimathie, répondit-elle avant de tourner son regard vers Zonbi. Celui où il consigne les réunions de la table ronde ? Déjà que je ne peux pas entrer dans la pièce, je ne sais pas si je pourrais le consulter. Mais je peux toujours essayer ...
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
- Oublie pas que tu as Lancelot... Et... Au pire des cas y à encore ton frère.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
- Je crois que je vais éviter les membres de la famille pour l'instant. Je veux bien que je ressemble à Guenièvre mais ils doivent être suffisamment ... dupes, si jamais ils me voient.

Neoko se mit simplement en marche dans un petit sourire, en inclinant la tête sur le côté.

- D'accord. Je vais parler avec Lancelot pour essayer de glaner des informations sur Merlin, et pour voir si je peux consulter le livre. Et tu n'auras qu'à ... essayer d'avoir quelques informations auprès d'Arthur pour le Graal ? C'est le premier concerné après tout ... Et puis, s'il est fatigué, il te laissera tranquille, hein ? rit-elle un peu. On se laisse ... une bonne heure, et on se retrouve pour chercher Merlin ?
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
- Je vais peut être.. plutôt trouver des montures et des tenues... J'ai .. Je veux aussi mon repos, se racla t elle la gorge.

Elle attendit que la porte s'ouvre alors qu'elle ne pouvait pas avancer pour le coup.

- Profitez de votre repas, Ma Reine, fit elle dans un sourire.

Souhaitant vraiment bonne chance à la jeune femme pour le coup.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Neoko eut un maigre sourire, acquiesçant du chef, avant de tourner la tête en direction de la salle. Elle inspira un grand coup, hochant la tête, pour aller s'attabler en compagnie du Roi pour profiter d'un repas relativement ... silencieux, voire même pesant pour le coup. Il y eut bien quelques échanges polis par rapport à l'idée de la venue de son père. Certainement dans quelques jours d'ailleurs. Cela leur laisser une petite marge malgré tout. La jeune fille se pressa de manger afin de pouvoir aller quérir de l'aide auprès de Lancelot pour le coup, espérant que Zonbi avait tout de même trouvé de quoi faire de son côté.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
Zonbi était entrain de fouiller un peu partout dans les salles d'armure surtout pour trouver des vêtements adéquat mais aussi des armes. Si elle devait chercher un homme en robe de chambre dans une forêt alors que leur armes ne marchent que sur les calamité.. Ça aller le faire moyen.

Lancelot était toujours à son poste dans la bibliothèque. Bien que cette fois il était entrain de faire un choix. Il y avait une pile de libre sur la table. Légende et mythe ainsi que des exploits.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Zonbi ne fut pas seule bien longtemps : telle une ombre qui n'aurait eu de cesse de la quitter, le bon roi Arthur avait décide de faire un tour dans l'armurerie. Il fut surpris de voir la jeune femme par ailleurs dans un tel lieu.

- Vous vous êtes encore perdues ?

Neoko eut bien l'intuition qu'elle aurait trouvé le chevalier dans un tel lieu. Elle poussa la porte de la bibliothèque, soulagée de ne pas avoir à courir dans tout le château pour le trouver. Elle eut un petit sourire.

- Bonjour Messire Lancelot, salua-t-elle en s'avançant.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
La rouquine sursauta encore une fois, Ça allait devenir une habitude. Elle avait fait tombé pour le coup l'épée qu'elle avait en main. Elle eut un petit sourire alors qu'elle se tourna vers le Roi.

- J'ai.. vu l'arme au sol, Et une envie de la ranger, mentit elle. Je... J'ai fait un mal ?.

Lancelot ne parut pas surpris cette fois. Il sourit à la Reine en s'inclinant devant elle.

- Bien le bonjour, Ma Reine. Avez vous pu vous reposer ? Hasards t il
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Arthur eut un bref rire en secouant simplement la tête.

- Oh non, mais ce n'est pas votre rôle. Bien que cela partait d'une bonne intention.

Il se pencha pour prendre l'épée tomber au sol. Il la fit tourner un instant dans sa main, dans un bref sourire, relevant la tête en direction de Zonbi.

- Je vous trouve juste singulièrement curieuse.

Neoko eut un simple sourire. Elle hocha la tête en s'approchant.

- En effet, merci de vous en inquiéter, répondit-elle. Le livre que vous m'avez conseillé était une fort bonne lecture également.

Elle inclina la tête sur le côté en voyant les piles de livres.

- Je ne vous dérange point dans un de vos travaux ?
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
Zonbi regarda la lame alors qu'elle joignait ses mains devant elle. Elle sourit simplement.

- La curiosité est considérer comme un défaut ici, sourit elle.

Elle recula un peu.

- Je n'ai plus rien à faire ici, Je suppose, de plus, que vous devez être occupé, fit elle en lissant sa robe.

Lancelot secoua doucement la tête.

- A vrai dire j'ai pensez quammenager une section à votre goût serait plus pratique pour les premiers jours de votre séjour. Ce sont des livres qui pourrait vous intéresser.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Arthur s'approcha pour ranger l'épée sur l'un des établis, avant de regarder la jeune femme dans un bref sourire en coin.

- En quelque sorte. Ce sont les aléas des royaumes en guerre ... Et puis, surtout du fait de la mission que l'on nous a donné.

Le Roi se redressa en inclinant la tête sur le côté.

- Eh bien, ça dépend de votre définition d'être occupé.

Neoko cligna plusieurs fois des yeux en sentant ses lèvres s'étirer dans un sourire.

- Vraiment ?

Elle s'approcha en regardant les piles de livres, puis rapporta son attention sur Lancelot.

- C'est fort ... gentil de votre part, Messire Lancelot, murmura-t-elle. Vous êtes vraiment bons avec moi. Mais cela ne risque pas de vous mettre en retard sur des travaux ... plus importants aux yeux de notre Roi ?
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
- Je n'ai vraiment pas l'impression d'être en guerre dans votre royaume, sourit elle.

Le Graal battait un peu de l'aile pour le coup il est vrai.

- La mission ne... désolé je devrais pas en parler, sourit elle en baissant un peu la tête.

Par contre la deuxième phrase la fit légèrement...

- cela sous entend que vous ne l'êtes pas ?

Lancelot eut un petit sourire crispé.

- Nous avons nos quartiers libres. Le roi avait à faire. Cependant je suis en mission, il est vrai. Pourtant je ... j'avais besoin de temps pour prendre congé de celle ci.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Arthur hocha un peu de la tête pour le coup. Il avait donné congé à ses chevaliers pour le moment, lui-même n'était pas vraiment occupé pour la journée, surtout un lendemain de noces. Bien qu'il utilisait plus cette excuse à son avantage pour le coup.

- Je ne le suis pas en effet. Oh non, sentez-vous libres d'en parler. Ce n'est pas comme si ... tout le monde n'était pas au courant, soupira-t-il dans un sourire.

Neoko inclina la tête sur le côté en le regardant.

- Vraiment ? Pourquoi cela ? demanda-t-elle d'un petit air curieux, avant de se poser sa main sur ses lèvres. Oh, je suis confuse, je ne devrais pas vous demander cela. Pardonnez ma curiosité ...
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
Zonbi pouvait jouer la carte de l'idiote pour le coup. Elle serra doucement ses mains en jouant avec ses doigts... donnant une apparence un peu incertaine.

- Je... Je ne veux pas vous importuner. Je ne connais que vos louanges que les bardes chantent. Un roi avec une épée légendaire cherchant la quête ultime. Le Graal... Mais qu'est ... ce vraiment ?

Lancelot soupira en s'essayant sur un des banc.

- Vous devriez le savoir. Vous êtes la Reine après tout. Jr ne peux vous cacher notre... impasse. Le graal... est voué à l'illusion.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Arthur croisa ses bras sur son torse en s'adossant contre le mur le plus proche, dans un maigre sourire.

- Vous ne m'importunez guère, répondit-il en secouant la tête, puis en rapportant son attention sur Zonbi. Vraiment ? Je vais me sentir plus que flatté. Le Graal ... Difficile à dire. Une coupe, un récipient, avec le corps du Christ que seul un être au coeur pur pourra accéder. On raconte que le Graal possède des pouvoirs sacrés dont il dôtera son possesseur. C'est pourquoi j'ai chargé les chevaliers de la Table Ronde de s'atteler à cette quête.

Neoko eut un maigre sourire en baissant sa main, alors qu'elle inclina la tête sur le côté.

- Voué à l'illusion ? Comment ça ? demanda-t-elle.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
En gros ... il attendait que ses chiens ramènent le gros nonos ... C'est ... vraiment pas comme dans les livres. Elle écoutait pourtant attentivement. La pureté attirait les calamités. Du coup... le roi théoriquement n'était pas l'être pur. Elle l'avait bien compris.

- Vous faites donc simplement confiance en vos chevalier pour cette quêtes ? Demanda t elle. Un de cela pourrait vous l'apporte ?

Lancelot hocha à contre coeur d'ailleurs.

- Nous avons beau rasé toute la bretagne, il y à rien... pas une coupe, pas un récipient ... Rien de tout ça...
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Arthur hocha la tête. Il avait plus que confiance en ses chevaliers, après tout. La plupart d'entre eux avaient été acceptés à la Table Ronde par ses propres soins.

- La confiance est primordiale pour cette quête. C'est pour cela que les chevaliers les plus valeureux et ceux dont on chante les louanges de leur bonté sont grandement engagés à prendre place à la Table Ronde pour nous aider dans cette quête, répondit-il. Il est vrai, l'un d'eux pourrait l'apporter. C'est pour cela que nous suivons chaque piste possible.

Neoko inclina la tête sur le côté en regardant Lancelot, mais eut un sourire qu'elle voulut encourageant.

- Je peux comprendre une telle désillusion mais ... n'avez-vous pas confiance dans les commandements de notre Roi ? demanda-t-elle. Ou avez-vous vraiment perdu toute foi dans cette tâche à accomplir ?
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
Il ne savait rien. Et ne semblait pas plus intéressé que cela par la quête du graal. Il préférait vraiment les plaisirs... Ou peut être était il lassé.

- Je crois sincèrement à votre réussite. Surtout si vous y mettre sur toutes ses pistes, fit elle en s'adossant elle aussi au mur.

Elle recommençait. Elle oubliait les barrières de rangs.

- Quel don pourrait... intéresser un Roi ? Demanda t elle.

Lancelot redressa en regardant la jeune femme.

- Je ne veux point dénigrer votre mari... Mais.. il est lassé. Cette quête n'est qu'un prétexte qui devient un fardeau sur ses épaules.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Arthur eut un petit pouffement. Sa réussite ? Il est vrai qu'il y avait longtemps qu'il n'y croyait plus. Echecs, sur échecs ... À force, il avait l'impression d'être comme les serpents qui se mordent la queue : n'avoir vraiment aucun but. Il tourna son regard vers Zonbi, arquant un sourcil.

- Cela dépend. Cette quête devait ramener la gloire sur le royaume de Camelot.

Neoko inclina la tête sur le côté.

- Est-ce cela en devient également un fardeau pour vous, alors ? demanda-t-elle.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
Zonbi redressa la tête en entendant le pouffement. Elle avait fait une erreur. Elle espérait vraiment ... que....

- Vous pensez vraiment aux bonheurs des autres, sourit elle. J'aurais été plus égoïste si ... ses dons.. auraient pu être... enfin... C'est ... mauvais de vouloir.

Elle laissa une mains distraite caresser le fourreau d'une épée.

Lancelot se releva.

- Je suis les ordres de mon roi. Et je les accomplis quelque en soit le prix.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Arthur baissa un instant le regard avant de hausser légèrement les épaules.

- Oh, je ne suis pas aussi bon que l'on pourrait le croire, mais ... Un bon souverrain sait faire la part des choses, répondit-il. J'ai eu de très bons précepteurs, va-t-on dire.

Neoko eut un maigre sourire sur l'instant.

- Quelqu'en soit le prix ? répéta-t-elle faiblement avant de baisser les yeux. Vous êtes vraiment dévoués corps et âmes à notre Roi. C'est admirable. Mais ... vous devriez tout de même pensé à vous, également.

Elle inclina la tête sur le côté tout en le regardant.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
- Vous n'êtes pas bon ? Répéta t elle en tournant son visage vers le monarque.

Elle avait un petit sourire au coin tout se même. Plus une allusion à la nuit qu'ils avaient passé ensemble.

Lancelot eut un petit sourire.

- Cela n'est pas ma tâche. Je me plaît de cette vie, Et tel est ma destiné.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Arthur capta ce sourire et lui rendit quelque peu, en inclinant la tête sur le côté.

- Cela dépend pour quoi, va-t-on dire, répondit-il. Enfin, vous devez vous en douter, je suppose.

Neoko sourit en baissant un peu les yeux.

- Et votre Reine vous dit que vous devriez tout de même faire ce qu'il vous plaît également, répondit-elle avant de relever les yeux vers Lancelot. Je me demandais ... Pensez-vous que Père Blaise pourrait me laisser accéder au registre de vos faits d'armes liés ... aux réunions de la Table Ronde ?
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
Zonbi donne un petit impulsion pour marcher dans la salle en ayant regarder le Roi.

- Je dois m'en souvenirs ? Taquina t elle

Lancelot eut un poque au coeur alors qu'il fut étonné de cette question.

- Nos récit ? Ils y sont ici, fit il en désignant les livres.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Arthur eut un petit sourire en la regardant marcher dans la salle, la détaillant du regard, avec une lueur amusée dans le regard pour le coup.

- Le souhaitez-vous ? demanda-t-il sur le même ton.

Neoko posa son regard sur les livres et eut un petit sourire. Elle leva son regard vers Lancelot.

- N'étant pas autorisée à participer aux réunions de la Table Ronde, je souhaite simplement pouvoir ... m'évader un peu dans ces récits.

Elle posa son visage dans le creux de sa main dans un petit sourire discret.

- Pour me donner une idée de ... ce que de braves chevaliers peuvent accomplir, sourit-elle tout en regardant Lancelot en inclinant la tête sur le côté.
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
Zonbi avait encore une heure de battante, et avec Neoko à la bibliothèque, elle pouvait même tirer un peu plus.

- Je le souhaite mais pas sans ... un peu de ...

Elle fit glisser sa main sur le pommeau d'une épée. La maîtrise fut rapide alors qu'elle lança un petit sourire.

- Qu'est ce que vous en dites ?

Lancelot parut perplexe de cette initiative de la reine. Ce n'était pas vraiment des choses qui en général .. intéresser la genre féminines.

- Je ne peux vous donner réponse. Ceux sont tout de même des conseils de guerre.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Arthur arqua légèrement un sourcil en la voyant faire avant d'avoir un maigre sourire en coin, posant sa main sur le pommeau d'Excalibur, inclinant la tête sur le côté.

- Ne risqueriez-vous pas de vous blesser ? taquina-t-il pour le coup.

Neoko hocha simplement la tête mais n'ajouta rien. Il y avait des comptes-rendus, et elle pouvait les consulter sans problème. C'était une bonne chose. Elle se redressa légèrement sur le banc sur lequel elle était installée. Elle eut un petit rire.

- Je n'en doute pas. Je me questionnais simplement, et bien que ... que je ne sois pas d'une grande aide, surtout en ma personne, je veux simplement m'informer, ajouta-t-elle dans un petit rire nerveux. Cela doit sans doute paraître étrange pour une dame de s'adonner à cela, non ?
Zonbi (Hedvig) - 20/06/2017
La rousse recula d'un pas alors que l'épée glissa légèrement pour qu'elle referme sa main sur le pommeau. C'était un peu plus lourd que les fleuret. Mais... elle positionna une main en arrière.

- Son Altesse devrait dégainer je suis pas une fine fleur, sourit elle.

Il ne fallut guère longtemps pour que la jeune femme tourne sur elle même pour battre le dos de sa lame en direction du monarque.

- Cela... est côtés inhabituel. Mais je suis en rien juge de vos loisir ma Reine. Je ne sais guère si demander à votre époux pourrait être la solution, Mais peut être queventuellement Père Blaise pourrait vous donnez assez à ses écrits une fois la réunion termine. Je ne peux vous promettre plus.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 20/06/2017
Arthur la détailla du regard, observant ses gestes, toujours avec une main sur son pommeau. Il tira son épée de son fourreau, la lame étincelante d'Excalibur se mit à briller dans les mains de son porteur, tandis qu'il para le coup en se décalant du mur. Il eut un sourire léger sur les lèvres.

- L'inverse m'aurait étonné : vous n'avez pas l'air de faire véritablement dans la dentelle, répondit-il en faisant un pas en avant pour dégager sa lame.

Il raffermit sa prise sur son épée, puis garda la jeune femme en joue de sa lame, avec une lueur d'amusement dans le regard.

- Je m'étonne par contre de voir ce que vous vallez, ajouta-t-il, attendant l'assaut suivant.

Neoko eut un sourire en hochant la tête, l'inclinant légèrement sur le côté.

- Ce serait déjà beaucoup, répondit la jeune femme.

Elle gratifia Lancelot d'un sourire beaucoup plus soulagé.

- J'essayerai de voir à la prochaine réunion, alors ... Après tout, vous avez été de bons conseils jusqu'à présent. Je tiens simplement à me tenir informer, je n'en ferai guère un loisir, avoua-t-elle. Je veux juste ... être utile, et ne pas simplement être là pour dire qu'une Reine doit être présente pour ... faire joli.
21 juin 2017
Zonbi (Hedvig) - mercredi dernier à 00:33
Zonbi fit tournoyer son épée une nouvelle fois pour retirer sa gêne dans la main du à la parade. Elle sourit pourtant davantage alors qu'elle lança un nouveau assaut toujours avec le dos de la lame.

- Alors je n'irais pas de main morte avec toi alors, rit elle alors qu elle donna un rythme au combat.

Lancelot comprenait la jeune femme. Le château est grand. Être seule pouvait être déprimant. Il referma son livre.

- Si ... vous avez une idée d'autre activité ou je pourrais vous aidez à y accéder ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - mercredi dernier à 01:02
Arthur eut un rire léger alors qu'il para le nouvel assaut, avançant toujours, en se calquant sur le rythme que Zonbi donnait au combat. Les coups d'estoc résonnèrent rapidement dans la salle, alors qu'il s'avança d'un pas pour donner un assaut à son tour, d'un geste vif.

- Dans ce cas, je ne vous ménagerai guère non plus, répondit-il.

Neoko inclina la tête sur le côté. Le chevalier était vraiment altruiste, pour le coup. Elle eut un sourire.

- M'accorder votre compagnie ? proposa-t-elle dans un petit sourire.
Zonbi (Hedvig) - mercredi dernier à 01:47
Le combat se mit à durer Zonbi savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps. D'ailleurs elle ne tarda pas basculait en arrière en parant un coup du Roi.

Lancelot eut une rougeur discrète.

- Si tel est votre souhait, Je peux le combler, sourit il.

Il ne comprenait bien évidemment pas le second sens
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - mercredi dernier à 02:06
Arthur continua ses assauts. Il était plus endurant, plus habitué aux combats ainsi et surtout au poids de l'épée. Il releva cependant son épée en la voyant basculer en arrière. Il tendit aussitôt son bras pour la rattraper comme il le put.

Neoko eut aussitôt un sourire qui illumina son visage, alors qu'elle sentit pourtant quelques rougeurs venir colorer ses joues.

- Vraiment ?
Zonbi (Hedvig) - mercredi dernier à 02:36
Zonbi eut un sourire alors qu'elle tira le roi avec elle. La chute ne fut que bref alors que le brun pouvait sentir une lame sur sa gorge. Toujours le dos.

- Je crois que vous avez perdu mon bon roi, sourit elle.

Lancelot hocha la tête.

- En cette saison des balades équestres peuvent vous faire le plus bien.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - mercredi dernier à 13:07
Arthur cligna plusieurs fois des yeux, avant d'avoir un petit sourire en sentant la lame sur sa gorge.

- Il semblerait ... Mais n'ai-je pas gagné autre chose, répondit-il en arquant un sourcil entendu.

Neoko le regarda avant d'avoir les épaules qui s'affaissèrent, mais garda un sourire malgré tout.

- C'est une excellente idée Messire Lancelot. Et puis, nous pourrons profiter de la tranquillité d'une balade à deux.
Zonbi (Hedvig) - mercredi dernier à 14:03
Zonbi inclina la tête. Gagner autre chose ? Il aurait pu mourir... genre la tout de suite.

- Gagner autre chose ? Qu'est ce que tu ... pardonnez moi. Vous avez gagner d'autre ? Se corrigez t elle.

Lancelot hocha la tête.

- Si vous vous sentez en sécurité cela peut se faire en cortège réduit.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - mercredi dernier à 14:14
Arthur eut un sourire alors qu'il était tout de même penché au-dessus de la jeune femme. Il se redressa légèrement, en se saisissant de la lame entre ses doigts pour la repousser un peu.

- Une magnifique vue, répondit-il.

Neoko sourit en hochant la tête face à la proposition.

- Avec vous, je me sentirai toujours en sécurité, Messire Lancelot, répondit-elle.
Zonbi (Hedvig) - mercredi dernier à 14:58
Zonbi eut un rougeur en se rendant compte de ... elle s'était un peu laissé prendre au... elle relâcha la lame pour la laisser rouler plus loin.

- Je crains devoir vous fausser compagnie cependant.

Lancelot hocha la tête.

- Il ne suffira que de me faire part si l'envie de sortir vous tiraillé. Je m'arrangerai pour être à vos disposition.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - mercredi dernier à 15:12
Arthur eut un petit rire en arquant un sourcil évocateur tout en regardant la jeune femme, puis se redressa très légèrement.

- Quel dommage, sourit-il.

Neoko hocha la tête dans un sourire tendre.

- Vous serez le premier au courant, assura-t-elle.
Zonbi (Hedvig) - mercredi dernier à 16:43
Zonbi se pinça les lèvres.

- Très dommage ... cependant je dois aider ma Maîtresse et ... bredouilla t elle.

Lancelot se redressa.

- Je vais devoir vous laisser, le roi et moi même avons une réunion.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - mercredi dernier à 16:57
Arthur eut un sourire évocateur, puis se redressa finalement. Il avait des devoirs tout de même. Le Roi posa tout de même une main sur la hanche de Zonbi pour l'aider à se relever également.

- Ce n'est que partie remise, souffla-t-il.

Il rangea Excalibur, faisant glisser sa main le long du bras de la jeune femme pour embrasser le bout de ses doigts, dans un sourire avant de la laisser.

Neoko hocha la tête en regardant Lancelot dans un sourire.

- Mais je vous en prie. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps dans ce cas, vous m'avez déjà été d'une grande aide, assura-t-elle.
Zonbi (Hedvig) - mercredi dernier à 17:27
Zonbi se releva en ayant le sourire tout le long alors qu'elle hocha la tête. Elle soupira de soulagement en le voyant partir. Elle reprit ses esprits en prenant les tenue d'équitation et les deux petites épées. Avant d'aller retrouver Neoko.

Lancelot avait lui aussi laisser la jeune femme seul.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - mercredi dernier à 17:34
Neoko eut un petit sourire en suivant Lancelot du regard avant de soupirer très discrètement. C'était déjà ça ... Elle se redressa un peu en entendant les bruits de pas venir dans sa direction.
Zonbi (Hedvig) - mercredi dernier à 18:19
- Enfin je te trouve. Tu.. as réussi ? Faut que se change, J'ai que trouver... Ça, Mais c'est déjà ça, fit la rouquine. Et ... tu as un répulsif pour mec en chaleur par ce que la ... si on trouve pas le graal se soir je suis repartie.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - mercredi dernier à 18:24
- Hum ... Lancelot va faire de son mieux pour que Père Blaise me donne un compte-rendu à la prochaine réunion ... Hum, sinon, j'ai gagné une balade à cheval avec lui, aussi, et ...

Neoko eut un petit sourire en secouant la tête.

- Non, désolée ... Ils sont plus calmes avec moi ... rit-elle.
Zonbi (Hedvig) - mercredi dernier à 18:45
Zonbi soupira.

- Tu auras accès au livres et .. peut-être qu'on pourrait trouver le lac. Pour voir si il est pure. Les calamités pourrait y être. Bob change toi on va aller chercher merlin. Enfin essayer. Fit la rousse en tendant la tenue.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - mercredi dernier à 18:51
Neoko prit la tenue en hochant la tête, avant de se lever.

- J'espère ... Parce que crois-moi que le Graal, il ne court pas vraiment après de manière ... optimiste, soupira-t-elle.
Zonbi (Hedvig) - mercredi dernier à 19:18
- Comment ça ? Le roi y croit pas trop mais... fit elle en se changeant entre deux étagères. Je veux dire c'est leur mission.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - mercredi dernier à 19:23
- Lancelot voit bien que le Roi est lassé et il pense qu'ils courent après ... une illusion. J'ai bien essayé de lui remonter le moral, mais j'ai l'impression une fois de parler à un mur, une autre fois à ... un pur croyant. T'es sûr qu'il est vraiment à ... fond sur moi comme tu le dis ?
22 juin 2017
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 00:21
- Bah oui... il va même coucher avec quelqu'un d'autre en pensant que c'est toi, fit elle en mouvant ses cheveux. Après... il à fait voeux de ne se donner qu'à toi.. enfin Guenièvre. Pourquoi ? Tu veux qu'on échange ? Sourit la rousse qui avait l allure d'un garçonnet maintenant.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 00:23

- Non, mais ... Il doit juste être trop prude, alors.

Neoko termina d'enfiler sa tenue, en marquant une pause, avant de regarder Zonbi en souriant.

- Arthur te suit partout, c'est ça ? Oh ... Remarque, je peux utiliser ça pour essayer de ... de le faire un peu réagir. Il est gentil, hein. Vraiment. Mais il comprend pas tout aux choses de la vie.
échap pour annuler • entrée pour enregistrer
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 00:40
- C'est juste un mec en chien, fit Zonbi de mauvaise fois. Alors les chevaux... Et on à quelque heures avant que le soleil se couche ou on devra revenir ici comme si de rien n'était. On devrait le trouver avec autant de temps, sourit elle confiant en se mettant en marche
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 00:50
Neoko marcha à sa suite, en hochant la tête, prenant la tête pour marcher vers les écuries.

- Ça devrait le faire, je pense. On doit juste trouver un vieux fou dans une forêt, ça ne doit pas courir les rues, sourit-elle.
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 00:56
Zonbi avait sceller les chevaux et aider Neoko à monter avant que la balade de santé se transforme en chasse. Ça faisait plusieurs heures qu'elles cherchaient et rien....

- C'est bon je déprime. Fit elle en soupirant.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 10:00
Neoko soupira longuement en baissant les yeux. Avant de se tourner vers Zonbi en souriant.

- Ne perds pas espoir ! Il est caché après tout ...

Elle regarda les alentours en soupirant un peu.

- Enfin ... Ne déprime pas encore.
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 10:39
- Tu dis ça mais tu déprimes aussi, taquina la rousse.

Alors qu'elle se laissa glisser de son cheval pour marcher un peu alors qu'elle fit quelque pas.

- Merlin se fout certainement de notre gueulle actuellement.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 10:41
Neoko resta en hauteur en regardant les alentours, en hochant un peu la tête en souriant. Elle cligna des yeux en regardant les alentours, avant de froncer un peu les sourcils.

- Eh ... Là-bas, y'a quelqu'un, fit-elle remarquer en pointant une silhouette qui marchait d'un air relativement ... paumé.
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 11:33
Zonbi plissa les jeux. Avant qu'elle pose ses mains sur les coins e sa bouche.

- Hé oh !!
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 11:48
La silhouette sursauta aussitôt en se tournant vers eux. Il sembla plisser le regard avant de sourire en courant vers eux.

- Eh ooooh ! Z'êtes des voyageurs ?

Neoko haussa un sourcil. Il avait l'air vraiment paumé ...
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 12:14
Zonbi se racla la gorge.

- Plutôt à la recherche de quelqu'un. Pourquoi vous l'êtes ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 12:24
- Huuum, en quelque sorte, je cherche Camelot, mais le dernier vieux qui m'a dit où c'était avait une patte branlante et l'air d'avoir la lèpre, alors bon ... Ses infos pour ce que ça vaut, répondit-il.
- La lèpre ? reprit Neoko en le fixant avec de grands yeux.
- J'en sais rien, je vous dis la lèpre, mais il pourrait bien avoir un rhume aussi. En tout cas, il avait l'air de bientôt clamser donc ... Et puis bon, c'était un pécor aussi ...
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 13:16
Zonbi se perdait dans ce vocabulaire trop vieux pour elle. Elle hocha la tête cependant.

- Nous revenons de Camelot. Vous ... êtes dans la bonne direction. Il suffit .. de sortir de ses bois. La personne que vous avez ... rencontrer était vraiment sur le point .. de mourir ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 13:18
- Je vous avoue que j'en ai fichtrement aucune idée, répondit le voyageur. Mais je suis parallèlement sûr qu'il allait crever quoique je fasse.
- Parallèlement sûr ?
- Bah oui.

Neoko cligna des yeux avant de regarder Zonbi. Ça ... ne voulait rien dire.
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 16:28
- Parfaitement vous voulez dire, corrigea t elle.

Elle tourna son regard vers Neoko.

- On .. devrait rentrer de tout façon on tourne en rond, chuchota t elle.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 16:36
- Oui, c'est ce que j'ai dit. Parfaitement, répondit l'inconnu en hochant la tête.

Neoko cligna des yeux, avant de regarder Zonbi, puis l'inconnu.

- Qui êtes-vous ?
- Moi ? Perceval le Gallois ! lança-t-il joyeusement.

La brune ouvrit la bouche, sciée. Non. Ce paumé-là ?
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 17:44
- Oh ... vous êtes Perceval. Hum.. Ça explique ... Voulez nous accompagner à Camelot ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 18:17
Neoko hocha la tête alors que le dénommé Perceval les regarda longuement avant de sourire.

- Nooon ... Vous venez de Camelot ?
- Hum, oui ... En quelque sorte, rit-elle nerveusement.
- Oh bah oui dans ce cas ! J'vous suis sans problème !
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 18:58
Zonbi monta sur son cheval en tendant sa main vers Perceval.

- Voulez vous partager mon cheval ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 19:05
Perceval leva la tête vers Zonbi avec de hocher la tête.

- Ah bah je veux bien, mon caillasson est crevé alors.
- Ah, vous avez un cheval ?
- J'avais. Il est crevé le pauvre.

Neoko eut un sourire poli alors que le jeune homme se hissa. Okay. Il promettait celui-là.
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 19:54
- Il est mort. Pas crevé. Corrigea Zonbi en levant les yeux au ciel. Accrochez vous.

Elle tourna son regard vers Neoko. Il fallait faire vite le Roi allait remarquer la disparition de sa reine.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 20:03
Neoko hocha la tête, en accélérant l'allure de son cheval alors que Perceval s'accrocha dans un sourire en hochant la tête. La jeune fille se dépêcha de revenir dans l'enceinte de Camelot, avant de descendre de sa monture. Elle se tourna vers Zonbi.

- Tu t'en charges ?
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 21:00
Zonbi attrapa les rênes en hochant la tête.

- Oui oui vas y dépêche toi. Vous pouvez me lâcher Perceval. Il faut descendre et vous devez voir le Roi non. Je vais vous y conduir si vous le souhaitez.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 21:07
Perceval regarda Neoko partir. Celle-ci prit la direction de sa chambre pour se changer. Le jeune homme descendit de la monture.

- Ah ouais, je veux bien !
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 21:36
Zonbi descendit à son tour en donnant le cheval à un palefrenier.

- Oui, Je le veux bien, fit elle. Vous devez parle avec plus ... Hum... Non.

Elle retira juste le cordelette à sa taille qui refit sa robe. Alors qu'elle fit signe à Perceval de la suivre.

- Du coup... vous venez pour ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 21:44
- Pour m'faire ... m'faire chevalier ! répondit Perceval tout joyeusement. Oh z'êtes une dame ? Ouah, vous montez vachement bien !
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 22:09
- Vous voulez être adouber, fit Zonbi. Je suis la dame de compagnie de la Reine. Donc veuillez passer sous silence ce que vous avez vu. Vous avez trouver le chemin. Seul.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 22:13
- ... Oui, mais non, vous m'avez amené alors j'ai pas trouvé le chemin tout seul, répondit Perceval en la regardant d'un air perdu.
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 22:27
- Non vous avez trouvé le chemin seul, rectifia t elle.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 22:32
- Bah non ... Vous m'avez amené ici, répondit Perceval.
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 23:02
- Perceval... vous faites ce que je dis. Point.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 23:07
- D'accord, d'accord ...

Perceval leva les mains aussitôt.

- Je le dirais comme vous voulez, d'accord ...
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 23:52
Zonbi sourit en s'écartant.

- La salle du trône. Vous demander audience et voilà, fit elle en tapotant le dos du garçon pour aller loin d'ici et du roi.
23 juin 2017
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 00:02
Perceval hocha la tête simplement en souriant. Puis il marqua une pause, puis de tourna vers elle'

- Euh ... C'est qui Audience ? demanda-t-il.
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 00:16
Zonbi s'arrêta dans sa marche en regard vers Perceval.

- Tu te fous de ma gueule ? Audience ... C'est pas une personne. C'est ... raaah... Tu soûles.

Elle se tourna vers lui en toquant à la porte.

- Souris et ferme la.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 00:22
Perceval inclina la tête sur le côté en la suivant, avant de hocher la tête pour le coup.

- Entrez, fit la voix d'Arthur pour le coup.
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 20:22
Lancelot se redressa sur son siège, à la droite du roi, Mais haussa un sourcil en reconnaissant Aserone. Qu'est ce que la dame de compagnie de la Reine faisait ici ? Surtout avec un paysan. Est ce que c'était pour une bénédiction. Zonbi s'inclina devant le roi.

- Je vous prie de me pardonner. J'ai accompagné messire Perceval, il souhaite vous faire part d'une requête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 533
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   Mar 27 Juin - 18:43

ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 20:24
Arthur se redressa en haussant un sourcil. Il eut un bref sourire en voyant Zonbi, mais il le perdit en voyant Perceval avec son sourire fringant derrière. Aussi muet qu'une tombe aussi.

- Oui ? Qu'est-ce donc ? demanda-t-il.
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 20:30
Zonbi se redressa en attendant que Perceval répond... mais... Ah oui, elle avait dit au garçon de se taire. Elle eut un sourire crispé en tournant son regard vers celui ci.

- Tu peux ... parler, murmura t elle
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 20:37
Perceval la regarda puis regarda le Roi. Il eut un large sourire.

- Z'êtes le Roi de Camelot ? Provençal le Galois ! Alors, en fait, je viens pour la chevalierisation, et on m'a dit que je suis venu tout seul ici.

Arthur le fixa longuement en clignant plusieurs fois des yeux.

- ... Plaît-il ?
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 21:10
Frapper, elle avait juste envie de le frapper. Elle se racla la gorge.

- Il dit se prénommer... Perceval le Gallois. Il est ici pour se faire adouber. Mon roi.
- Perceval le Gallois, répéta Lancelot.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 21:14
Perceval eut un grand sourire.

- Oui, c'est ce que j'ai dit.
- Je vois ... Sais-tu te battre ? demanda-t-il.
- Pour sûr ! répondit Perceval.

Arthur soupira un peu avant de consulter Lancelot du regard.
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 21:29
- Une démonstration... serait fort conseiller. Mais nous manquons de chevalier... un de plus ne serait guère une mauvaise chose.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 21:39
Arthur hocha la tête, puis rapporta son attention sur Perceval.

- Bien. Nous te testerons, alors.
- Chouette ! sourit Perceval.
- ... Ça promet d'être fastidieux, marmonna le Roi.
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 21:56
- Épreuve au fer, une à cheval seront de rigueur, ajouta Lancelot.

Zonbi soupira discrètement alors qu'elle s'inclina.

- Nous allons prendre congé, votre majesté.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 21:59
Arthur hocha la tête aux dires de Lancelot, puis regarda Zonbi. Il eut un petit sourire.

- Mais bien entendu, faites donc.
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 22:11
Zonbi se releva avant de pousser Perceval pour le faire bouger.

- Dis moi que tu sais vraiment te battre, murmura t elle.

Lancelot les regarda partir alors qu'il se tourna vers Arthur..

- Mon roi j'aurais une ...requête.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 22:23
Perceval la regarda en haussant un sourcil.

- Bah oui. Sinon j'voudrais pas faire chevalier.

Arthur se tourna vers Lancelot. Il hocha la tête.

- Parle donc Lancelot.
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 22:43
- Genre vraiment te battre. Tu veux être pas qu'un simple chevalier non ?

Lancelot baissa un peu la tête.

- C'est la reine. Elle voudrait avoir accès à nos comptes rendu.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 22:47
Perceval haussa un sourcil en regardant Zonbi.

- Oui ... Je sais me battre, insista-t-il.

Arthur regarda son ami, d'un petit air surpris.

- Vraiment ? Voilà qui est étonnant ...
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 23:01
Zonbi haussa un sourcil.

- Désolé d'en douter, fit elle en relevant la tête. Hum... On va trouver une chambre. Et.. un repas.

Lancelot hocha la tête.

- N'est ce pas... mais elle doit s'ennuyer de sa patrie.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 23:15
- Oh oui, un bon festin ! lança-t-il comme s'il n'avait retenu que ça. Je vous suis alors !

Arthur haussa un sourcil.

- Oui, sans doute ... Qu'elle lui fasse ce qu'il lui plaise, répondit-il, visiblement peu concerné. Autre chose ?
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 23:23
Zonbi soupira.

- tu es vraiment un étrange personnage. Sourit elle. La cuisine est ici, et .... Je devrais attendre que tu finisse de manger.

Lancelot secoua la tête.

- Hum non ... Rien pour l'instant. Vous avez l air ailleurs votre majesté.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 23:36
Perceval courut presque vers la cuisine pour le coup, souriant comme jamais, en bon estomac sur pattes.

Arthur haussa un sourcil.

- Vraiment ? Pourquoi cela ? demanda-t-il.
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 23:51
Zonbi soupira en sasseyant.

- Tu veux être chevalier de la table ronde, Tu as entendu parler du graal ?

Lancelot baissa le regard.

- Je sais que la Reine ... ne vous intéresse pas... mais être si distant avec elle. Pourrez être mal vu pour le royaume.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 23:59
Perceval, lui, commença à manger tout tranquillement en regardant Zonbi.

- Le quoi ? Ça se mange ? demanda-t-il.

Arthur soupira longuement. Lancelot marquait un point mais le Roi ne l'entendait pas de cette oreille.

- Ma couche n'est pas censée gouverner le royaume. Alors je me passerai de leurs commentaires, répondit-il.
24 juin 2017
Zonbi (Hedvig) - samedi dernier à 00:40
- Tu sais vraiment pas ce que c'est le graal ?

Lancelot soupira en inclinant la tête.

- Pardonnez moi, Je ne faisais que constater mon roi.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - samedi dernier à 00:53
- Aucune idée, répondit Perceval en mangeant tranquillement de son côté.

Arthur haussa les épaules de son côté.

- Ce n'est qu'un mariage diplomatique, voilà tout. Ce n'est rien Lancelot.
Zonbi (Hedvig) - samedi dernier à 01:08
- Mouais.. t'es vraiment un paume. Enfin ..., soupira t elle.

Personne n'avait l'air de savoir ce que pouvait être le graal. Ça faisait que deux jours mais...

- Je vais prendre congé si vous my autorisez majesté. Je voudrais me couché de bonne heure pour continuer la quête du graal.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - samedi dernier à 01:22
- Bah je viens de loin. Alors c'quoi le Graal ? Ça se mange, ou pas, au final ? demanda-t-il en regardant Zonbi.

Arthur hocha la tête.

- Bien sûr, allez-y Lancelot.

Heureusement pour Zonbi, Neoko ne tarda pas à venir à la rescousse. Enfin, elle essayait alors qu'on entendait ses pas pressés pour le coup.
Zonbi (Hedvig) - samedi dernier à 01:37
- C'est la quête des chevalier du roi , enfin de la table ronde. On dit que c'est... une coupe avec le sang du messie et qu'elle accorderait des dons à son porteur et ... Neoko ? Qu'est...Ma reine, se reprit telle .
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - samedi dernier à 01:55
Neoko reprit son souffle contre elle put, en regardant Zonbi puis Perceval qui avait la bouche largement pleine. La jeune fille se remit droite en se raclant la gorge.

- Hum ... A ... Azénor, puis-je vous parler en privé ? souffla-t-elle en regardant Perceval.
Zonbi (Hedvig) - samedi dernier à 15:27
Zonbi mit un peu de temps avant de capter que c'était elle. Elle se redressa.

- Oui, tout de suite. Hum... messire Perceval, fit elle en s'inclinant avant de suivre Neoko. Tu me sauves, fit elle à voix basse.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - samedi dernier à 15:30
Neoko hocha la tête en sortant de la pièce, laissant Perceval à sa dégustation. Elle fit quelques pas en avant.

- C'est bien Perceval, hein ? demanda-t-elle, en regardant par-dessus son épaule.
Zonbi (Hedvig) - samedi dernier à 16:28
Zonbi hocha la tête.

- J'espère... C'est lui... qui doit trouver le graal hein ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - samedi dernier à 16:55
- Pas que le trouver, à vrai dire ...

Neoko croisa ses bras en regardant Zonbi.

- Perceval a quasiment le graal a porté de main !
Zonbi (Hedvig) - samedi dernier à 17:22
- Comment ça ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - samedi dernier à 17:27
- Tu savais que Perceval avait une sœur ? demanda Neoko en haussant un sourcil.
Zonbi (Hedvig) - samedi dernier à 18:05
- ... Non je pensais qu'un idiot suffisait... du coup ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - samedi dernier à 18:10
- Selon les légendes, il est possible que la sœur de Perceval ait le Graal en sa possession.
25 juin 2017
Zonbi (Hedvig) - dimanche dernier à 01:23
- Eh bah on la notre porte de sortie ! Suffit de lui demander ou est sa soeur on chope le graal... On fait une rumeur ou Perceval ramène le graal à Arthur et hop ! Tu pourras profiter de ton petit Lancelot ~
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - dimanche dernier à 01:25
Neoko eut un sourire, hochant longuement la tête, avant de rosir en secouant la tête.

- Eh ! Ce n'était pas sur la liste, ça ... Mais oui, en somme, c'est l'idée. Plus vite on trouve la sœur de Perceval, plus vite on trouvera le Graal. Ça se trouve, il l'a même déjà vu mais vu le personnage ...
Zonbi (Hedvig) - dimanche dernier à 01:55
- Non.. Tu crois qu'il sait pas où est ça soeur ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - dimanche dernier à 02:11
- Bonne question ... On a qu'à lui demander. Idiot comme il est, ça ne lui paraîtra même pas suspect ...
Zonbi (Hedvig) - dimanche dernier à 02:16
Zonbi hocha la tête en se tournant vers Perceval

- Messire... la Reine voudrait vous poser une questions.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - dimanche dernier à 02:22
Perceval releva la tête en se tapotant le ventre en souriant.

- J'vous en prie !

Neoko avança en inclinant un peu la tête, dans un sourire fébrile.

- Messire Perceval, est-ce vrai que vous avez une sœur ?
- Oh oui, pour sûr !
- Savez-vous ... où elle se trouve ? Si vous devenez chevaliers, je serai curieuse de me faire une nouvelle amie, sourit-elle.
- Puah. Bonne question ...
Zonbi (Hedvig) - dimanche dernier à 09:20
- ... Tu es sérieux.. Tu sais pas où est ta soeur ? Genre celle qui devait sans doute de préparer à manger et te rapeler qu'il fallait aller au lit ...
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - dimanche dernier à 09:25
- Bah oui, mais j'suis plus à la maison, moi !
- Ne vous a-t-elle pas donné une indication, ou autre ?
- Baaaaah ... Elle a bien dit qu'elle viendrait mais l'orientation dans la famille ...

Neoko soupira longuement.
Zonbi (Hedvig) - dimanche dernier à 09:34
- Et elle ressemble à quoi ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - dimanche dernier à 09:37
- Euuuuh. Bah ... Grande ... Brune ... Une fille, quoi.
- Très ... utile comme description ...
Zonbi (Hedvig) - dimanche dernier à 23:55
- Yeux ? Habilles ? Façon d'être ? Lieu ? Quand tu l'as vu pour la dernière fois ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - dimanche dernier à 23:57
Perceval réfléchit longuement en croisant ses bras, renversant sa tête en arrière.

- Chez ma mère, répondit-il après une très longue réflexion.

Neoko soupira légèrement, en regardant Zonbi. Il ne les aidait pas plus que ça ...
26 juin 2017
Zonbi (Hedvig) - Hier à 00:40
- Qui est où ? Encouragea Zonbi.

Elle essayait vraiment de tirer quelque chose de Perceval.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 00:47
- Au Pays de Galles, pardi ! Je suis l'enfant du pays ! lança-t-il joyeusement.

Neoko regarda Zonbi. C'était déjà ça.
Zonbi (Hedvig) - Hier à 01:39
Zonbi inclina le tête.

- C'est pas un peu loin le pays de Galles ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 01:48
- Certes ... répondit Neoko avant d'avoir un léger sourire. Merci Messire Perceval pour votre aide.
- Un plaisir ! répondit-il dans un grand sourire.

Neoko fit signe à Zonbi de la suivre pour sortir. Elle croisa ses bras.

- Il suffit d'aiguiller les autres chevaliers sur cette piste, tu ne crois pas ?
Zonbi (Hedvig) - Hier à 02:11
Zonbi se mit à suivre la jeune femme.

- Et comment faire ça subtilement ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 02:21
Neoko réfléchit un peu sur le coup en marchant.

- Il faudrait ... peut-être lancer une rumeur ? proposa-t-elle.
Zonbi (Hedvig) - Hier à 02:33
- Je peux essayer avec Arthur mais sa sera se soir... faut juste me dire quoi dire.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 10:37
- Oh, hum, oui ...

Neoko réfléchit un peu tout en marchant. Zonbi jouait une suivante ... Elle pouvait entendre les chevaliers, les gens parler ... Neoko sourit un peu.

- Tu lui as déjà parlé du Graal ?
Zonbi (Hedvig) - Hier à 11:03
- Oui.. J'ai fait croire que je ne savais rien. Il m'a apprit que c'était une coupe ou en tout cas un récipient du sang du Christ, avoua t elle.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 11:26
- C'est une bonne chose. Tu n'as qu'à faire croire que tu as entendu des rumeurs, ou autre ... À propos du Graal. Et aiguille-le vers la sœur de Perceval, proposa-t-elle.
Zonbi (Hedvig) - Hier à 11:43
- Je.. Je vais essayer. Tu vas faire pareil avec .. Hum.. Lancelot ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 11:59
Neoko hocha la tête, dans un petit rire.

- Oui, enfin ... Pas de la même manière, je crois, rit-elle un peu.
Zonbi (Hedvig) - Hier à 12:20
- On se revoit demain pour mettre les choses au claire ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 12:30
Neoko hocha la tête en la regardant.

- Ça marche, faisons ça. Bon courage, lança-t-elle dans un petit sourire.
Zonbi (Hedvig) - Hier à 12:59
Zonbi soupira.

- Tu parles, Tu vas de nouveau à la bibliothèque ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 13:48
Neoko hocha la tête en regardant Zonbi.

- C'est l'endroit où j'ai le plus de chance de trouver Lancelot, répondit-elle. Tout en me cultivant.
Zonbi (Hedvig) - Hier à 14:09
- Tu trouves vraiment des truc à lires ? S'étonne la rousse.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 14:24
Neoko hocha la tête à nouveau, en croisant ses mains pour incliner la tête sur le côté.

- Eh bien, oui. Il y a les contes, et les romans chevaleresques ... C'est très intéressant. Et bientôt, j'aurais un compte-rendu de la réunion pour la quête du Graal, sourit-elle.
Zonbi (Hedvig) - Hier à 14:50
Zonbi eut un petit rire.
- Tu change vraiment pas. Demain je viendrais te dire ce que je sais et j'espère sue tu aura conclu avec Lancelot ~

Zonbi prit congé pour se préparer ... à se nuit.

Lancelot avait prit congé d'Arthur, Et il avait surtout à faire. Perceval Quel drôle de personnage. Il se dirigea vers la bibliothèque pour essayer d'y trouvé un arbre généalogique.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 15:07
Neoko secoua doucement la tête en prenant la direction de la bibliothèque, bien armée pour le coup. Elle s'y trouvait déjà en train de lire lorsque Lancelot y entra. Elle leva la tête en souriant un peu.

- Messire Lancelot, sourit-elle.

Arthur, quant à lui, était dans ses quartiers.
Zonbi (Hedvig) - Hier à 15:32
Lancelot releva la tête en voyant la Reine.

- Oh ma reine. Je ne vous pensais... Je pensais que vous étiez avec le Roi. Je... Je peux revenir plus tard.

Zonbi inspira doucement alors qu'elle était devant la porte du Roi. Elle entrouvrit doucement la porte.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 15:40
Neoko eut un petit sourire en secouant la tête.

- Comme vous pouvez le voir, rit-elle très légèrement. Oh non, je vous en prie, restez. Enfin, faites ce que vous avez à faire ... La bibliothèque est assez grande pour deux.

Arthur était tranquillement installé sur son lit en train de relire un énième parchemin.
Zonbi (Hedvig) - Hier à 16:05
- Ah oui.. Nous avons eut une étrange visite, fit il en avançant dans les rayons qui recenser les chevalier et leur fief.

Elle eut un sourire, il avait l'air .. si serein. Et maintenant elle allait l'embêter. Il fallait qu'elle ajouté juste la soeur de Perceval dans le théorème. Elle se glissa à l'intérieur en refermant la porte doucement derrière elle. Elle se mordit légèrement la lèvre avant d'avancer vers le Roi.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 16:12
Neoko inclina la tête sur le côté.

- Vraiment ? Quelle genre de visite ? demanda-t-elle.

Arthur leva la tête en entendant la porte se fermer.

- Oh, Azénor ...
27 juin 2017
Zonbi (Hedvig) - Aujourd'hui à 00:02
- Un futur chevalier de ... enfin ... Je ne sais pas si ça vous intéresse ma Reine, soupira t il. Ce n'est même pas sûre que cela arrive.

Zonbi sourit en rejoignant le roi sur le lit sans gêne.

- Pardonnez moi, Je ne vous dérange pas ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Aujourd'hui à 00:05
- Oh si, dîtes m'en plus, répondit Neoko en hochant la tête dans un petit sourire. J'ai entendu des domestiques en parler mais je n'ai pas osé les déranger ...

Arthur secoua doucement la tête pour le coup, dans un petit sourire.

- Oh non, ce n'est que de la paperasse pour ... tester un nouveau chevalier. Enfin, le fameux Perceval que vous nous avez amené.
Zonbi (Hedvig) - Aujourd'hui à 00:13
Lancelot tira une chaise pour s'asseoir à la table de la Reine.

- Votre dame de compagnie nous à amener un jeune paysans. Il dit vouloir être chevalier, mais... son vocabulaire n'est pas.. disons encourageant. Il donne une image assez singulier.

Zonbi eut un petit rire nerveux.

- Oui Perceval. Il vous inspire... pas vraiment ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Aujourd'hui à 00:18
Neoko hocha la tête en écoutant le chevalier dans un maigre sourire.

- Vraiment ? Peut-être vient-il d'un enseignement ... du peuple ? demanda-t-elle d'un petit air curieux.

Arthur secoua la tête.

- Je dois bien avouer que ... non. Il est ... particulier.
Zonbi (Hedvig) - Aujourd'hui à 00:30
- Je ne pense pas ... il ... il dit venir du pays de galle mais je n'ai jamais entendu parler d'un Perceval le gallois.

Zonbi eut un petit sourire gêné. Comment elle allait amené la conversation sur la soeur de Perceval.

- Et si vous laissez ses papiers pour quelques que ... petit galipette, sourit elle en posant la main sur celle du roi.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Aujourd'hui à 00:33
Neoko inclina la tête sur le côté en le regardant, avant d'avoir un maigre sourire.

- Peut-être n'allait-il pas encore accompli de faits d'armes reconnus ? hasarda-t-elle. En tout cas, il a su attirer l'attention aujourd'hui ...

Arthur inclina la tête en direction de la jeune femme. Il tendit la main pour poser sa main sur la hanche de Zonbi, la tirant vers lui.

- Vous êtes d'humeur joueuse ? sourit-il.
Zonbi (Hedvig) - Aujourd'hui à 00:44
- Oui... Nous verrons encore ce qui vaut en combat, en cavalerie ainsi qu'en stratégie. Cela ... n'a pas l'air gagner.

Zonbi ne s'attendait pas à se retrouver sur les genoux du Roi pour le coup elle avait un peu mal calculer pour le coup.

- Je.. disons que j'aimerais vous faire plaisir, sourit elle en relevant son regard. Une spécialité de la carmélites.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Aujourd'hui à 00:46
Neoko inclina la tête sur le côté en le regardant.

- C'est vous qui vous chargerez de l'évaluer, Messire Lancelot ? demanda-t-elle. Après tout, vous êtes le meilleur chevalier de notre cour ...

Arthur haussa un léger sourire en regardant la jeune femme, alors qu'il caressait la taille de Zonbi.

- Oh ? J'avoue que vous éveillez ma curiosité ...
Zonbi (Hedvig) - Aujourd'hui à 01:00
- Le roi Arthur et Merlin sont les juges, Je serais plutôt l'adversaire.

Zonbi avait capter son attention du Roi et puis c'était aussi un petit plaisir à elle. Elle sourit en dénouant le haut de son amant.

- Vous me faites confiance ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Aujourd'hui à 01:05
Neoko eut un maigre sourire en croisant ses bras sur la table.

- Avec vous en adversaire, ce pauvre chevalier ne risque pas de gagner, sourit-elle. J'espère que vous serez indulgents tout de même.

Arthur se laissa aller dans son lit en la regardant faire dans un léger sourire.

- Je vous l'accorde sans problème.
Zonbi (Hedvig) - Aujourd'hui à 01:22
Lancelot eut un petit sourire.

- si les dieux l'acceptent il n'aura aucun problème pour me battre.

Zonbi eut un petit sourire enfantin alors qu'elle fut entre les jambes du roi.

- Fermez les yeux.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Aujourd'hui à 01:26
Neoko eut un sourire tendre en regardant Lancelot, inclinant la tête sur le côté.

- Vous avez vraiment bon cœur, Messire Lancelot.

Elle chercha un peu comment amener le sujet, avant d'avoir une petite illumination.

- Surtout que les rumeurs circulent déjà à propos de ce futur chevalier. Les domestiques n'ont pas la langue dans leur poche, lança-t-elle.

Arthur la regarda, un peu surpris, mais ferma les yeux dans un sourire en décidant de se laisser aller.
Zonbi (Hedvig) - Aujourd'hui à 01:34
Lancelot haussa un sourcil.

- Des rumeurs ?

Zonbi dépassa doucement le pantalon alors qu'elle touche du bout des doigt le pénis pour le sortir avant de passer sa langue dessus dans un mouvant lent.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Aujourd'hui à 06:33
Neoko hocha aussitôt la tête en faisant mine de réfléchir.

- Je suppose que le Pays de Galles doit les faire rêver ... Beaucoup disent qu'il pourrait bien vous aider. Enfin, je ne l'ai pas vu de mes propres yeux, alors je ne saurai dire ...

Arthur eut un frisson d'avoir les yeux fermés mais surtout face à ce contact parfaitement inhabituel pour le coup.
Zonbi (Hedvig) - Aujourd'hui à 06:36
- Nous aider ? J'ai du mal avec cette idée.

Zonbi entreprit la fellation avec beaucoup d'application pour le coup. Ses seins aussi furent sollicité.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Aujourd'hui à 06:52
Neoko inclina la tête sur le côté, en regardant Lancelot.

- Un peu de sang neuf ne pourrait-il pas vous être utile pourtant dans la quête du Graal ? demanda-t-elle.

La réaction d'Arthur se fit sans attendre : il fut un peu désarçonné, mais le plaisir vint vite, la respiration plus rapide.
Zonbi (Hedvig) - Aujourd'hui à 07:02
- Si il y croit. Si Perceval ni croit pas ... On ne peut pas lui donner ce genre de quête. Il ne fera que tourner en rond.

Zonbi sourit en voyant que le roi était si ... Bien. Elle continua doucement.

- Cela vous détends ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Aujourd'hui à 07:08
- Vous ne voudriez pas lui laisser sa chance, Messire Lancelot ? demanda-t-elle dans un sourire.

Arthur eut un léger sourire en coin.

- Je dois avouer que vous êtes ... douées.
Zonbi (Hedvig) - Aujourd'hui à 07:12
- Çela dépendra du .. du bon vouloir de notre Roi, avoua Lancelot.

Zonbi eut un sourire alors qu'elle glissa sa main sur le membre.

- Disons que certain secret peuvent être un peu améliorer j'ai... même entendu une bonne.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Aujourd'hui à 07:20
Neoko inclina la tête sur le côté, avant de hocher la tête.

- Mais ... La voix des autres chevaliers ne comptent pas ? demanda-t-elle.

Arthur eut un frisson dans un petit sourire de plaisir.

- Oh, vraiment .
Zonbi (Hedvig) - Aujourd'hui à 08:20
- Si ... Bien évidemment c'est... cela dépends de l'humeur de notre roi. Il prit être ... assez capricieux.

- Comme sur le graal. On dit qu'une âme pure la actuellement en sa possesion. Une jeune femme à la chevelure caramel, fit elle.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Aujourd'hui à 08:22
Neoko eut un petit sourire en baissant les yeux sur le coup.

- Oui, je ... je ne peux que vous rejoindre sur cet avis, soupira-t-elle un peu.

Arthur rouvrit légèrement les yeux.

- Ah oui ? sourit-il un peu.
Zonbi (Hedvig) - Aujourd'hui à 09:45
- J'espère que cette quête aura une fin. Et qu'il pourra un peu se consacré à vous. Vous devez vous languir de votre époux.

Zonbi branlait le membre avec sa main bien que la verge était encore en contacte avec ses seins.

- Oui, une fille aussi pur que le graal lui même.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Aujourd'hui à 09:55
Neoko eut un faible sourire en baissant la tête pour le coup.

- À vrai dire, mon cœur ne balance pas véritablement pour notre Roi, répondit-elle d'une petite voix.

Arthur eut une très agréable vue pour le coup. Il sourit finement.

- Aussi pure que le Graal ... ? Qu'est-ce donc que ... cette rumeur ?
Zonbi (Hedvig) - Aujourd'hui à 09:59
Lancelot aurait aimé ne pas entendre cela, Et surtout de ne pas s'en réjouir. C'était mal de convoité la femme d'un autre surtout ... la reine.

- Je... Je ne sais quoi dire ma reine.

Zonbi avait du mal à s'exprimer. Elle était plutôt du genre à dévoiler qu'elle venait din futur et hop. C'est fait. Elle inclina la tête dans un sourire tendre.

- Ce n'est que ce qu'on dit de l'autre côté de vos murs. Mon seigneur.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Aujourd'hui à 10:05
Neoko releva les yeux vers Lancelot avant d'avoir un maigre sourire.

- Ce n'est rien Messire Lancelot ... Je brûle simplement d'un feu qu'on ne devrait attiser.

Elle baissa la tête à nouveau, en rosissant.

- Une allure qui ne sied guère à une reine ...

Arthur eut un frisson assez violent. Tout en souriant.

- Est-ce ... là seulement ... la vérité ?
Zonbi (Hedvig) - Aujourd'hui à 10:10
Lancelot ne ... il se sentait curieux.

- Est ce que ... cela serait réciproque ? Avez vous peur que le roi ...

Zonbi se redressa ses coudes en jouant toujours avec la verge.

- Pourquoi ne pas tenter cette piste ?

Elle avait peur que le roi lui rit au nez pour le coup.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Aujourd'hui à 10:14
Neoko haussa légèrement les épaules pour le coup.

- Oh, je ne le sais, Messire Lancelot. Je n'ai jamais fait part de mes sentiments, et je ne crains que l'homme qui attise cette flamme ne soit trop ... noble ... et trop bon de cœur pour ...

Elle releva les yeux vers le chevalier avant de les baisser à nouveau.

- Je ... Je ne sais si notre souverain s'en soucie guère ...

Arthur inclina la tête sur le côté.

- C'est ... une idée ... admit-il.

Chercher une femme, au lieu du Graal. Une idée comme une autre.
Zonbi (Hedvig) - Aujourd'hui à 10:20
Bien évidement les histoires de coeur ce n'était pas avec Lancelot qui fallait discuter. Il se racla la gorge.

- Je... peux toujours vous .. couvrir si... enfin si ... vous et ce prétendant ...

Zonbi soupira malgré d'un petit soulagement. Elle avait pu glisser cette idée au roi. Elle espérait que Neoko avait réussit.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Aujourd'hui à 10:23
Neoko releva les yeux vers Lancelot et eut un petit sourire. Cet homme était vraiment ... Elle baissa à nouveau les yeux.

- Cela ne ... ne sera pas nécessaire, Messire Lancelot, assura-t-elle. Puisque ... Enfin ... Je ne devrais pas le dire ...

Elle regarda un peu ailleurs, comme si elle semblait soudainement bien plus gênée.

- Je ne ferai que vous mettre ... dans l'embarras, si ... si j'ose ne serait-ce que vous le dire ...
Zonbi (Hedvig) - Aujourd'hui à 10:28
Lancelot leva les mains.

- Je... Je n'ai pas besoin... des détails simplement ses .. dates ou heures ou vous voulez être seul avec cette personne.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Aujourd'hui à 10:32
Neoko aurait aimé rouler des yeux. Il fallait vraiment lui mettre le nez dans l'assiette pour qu'il comprenne. Elle releva les yeux vers le chevalier dans un petit sourire.

- Cela ne sera pas nécessaire, Messire Lancelot ... puisque je ... je suis déjà ... seule avec cette personne ...
Zonbi (Hedvig) - Aujourd'hui à 10:37
Lancelot partit rassurer bien qu'une tristesse passa sur son visage.

- Si vous arrivez à gérer, sourit il.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Aujourd'hui à 10:42
Neoko se mordit un peu la lèvre inférieure. Il était stupide. Ou trop innocent. Ou les deux à la fois. Vraiment.

- Je veux dire ... littéralement, Messire Lancelot ... et ... actuellement ...
Zonbi (Hedvig) - Aujourd'hui à 12:16
Le jeune homme eut ... un moment d'absence.

- Moi ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Aujourd'hui à 12:18
Neoko baissa un peu les yeux, hochant la tête lentement. Hallelujah. La jeune fille releva les yeux vers lui après un petit instant.

- Vous, Messire Lancelot.
Zonbi (Hedvig) - Aujourd'hui à 12:23
- Je...

Il rougit bien évidement peu habituer au déclaration. Il paraissait ravi mais était désemparé dans un sens.

- Je ne sais quoi dire. Ma... reine..
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Aujourd'hui à 12:26
Neoko baissa la tête.

- Je savais bien que ... que je vous mettrais dans l'embarras ... murmura-t-elle.

Elle joua un peu avec ses doigts, avant de relever son regard vers lui.

- Vous êtes ... toujours si bons avec moi, et votre compagnie est ... une sorte de soulagement quotidien ... Je ... Je comprendrais que ... que ce sentiment ne puisse pas être retourné ...
Zonbi (Hedvig) - Aujourd'hui à 12:36
- Au ... Au contraire...
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Aujourd'hui à 12:38
Neoko le regarda longuement avant d'avoir un petit sourire. Il était ... mignon. La brune parut soulagée.

- Vrai ... Vraiment ?
Zonbi (Hedvig) - Aujourd'hui à 12:43
- Oui... Depuis le premier jour à vrai dire.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Aujourd'hui à 12:48
Neoko parut vraiment soulagée en se levant de sa chaise. Elle s'approcha un peu du chevalier en souriant.

- Si ... Si cela est vrai, Messire Lancelot, alors ...

Elle baissa les yeux, avant de sourire en le regardant.

- Vous m'en voyez comblée ...
Zonbi (Hedvig) - Aujourd'hui à 12:52
Saif que c'est bien de ce déclarer mais .. ce n'est pas Lancelot qui allait prendre les devant. Il eut un silence d'ailleurs.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Aujourd'hui à 12:57
Neoko le regarda avant d'avoir un petit sourire en se rapprochant, faisant glisser sa main sur la table pour venir prendre celle du chevalier dans la sienne. Tout en douceur pour le coup, alors qu'elle se plaça devant lui. Elle lui fit simplement signe de s'abaisser un peu.
Zonbi (Hedvig) - Aujourd'hui à 12:59
Lancelot glissa ses doigts à ceux de la reine avec douceur et une certaine timidité mais .. Au moins il combla la distance par un baiser.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Aujourd'hui à 13:02
Neoko répondit au baiser avec une tendresse certainement, en entrelaçant ses doigts à ceux du chevalier. Elle avait un peu oublié sa mission première sur le coup, mais au moins, elle était comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte brute (WIP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail texte brut
» texte word en JPG
» La jeune fille et ses colombes (texte de Masirène, toile de Shérazade)
» Télévision numérique: Télétexte uniquement sur les 2 TSR
» activer la saisie prédictive lors de l' écriture d'un texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharnaüm :: Les RP :: Brigade du Temps (WIP) :: Trame narrative-
Sauter vers: