Le Capharnaüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Texte brute (WIP)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute (WIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   Texte brute (WIP) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:27

[06/04/2017 14:28:26] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika était entrain de jouer nerveusement avec un pan de son sweat, alors qu'il regardait nerveusement la barre remontait et desccendre, alors qu'elle indiquait que sa femme était bien évidemment en vie. L'opération c'était bien passé en général, bien que ... comment dire. Il tourna son regard vers les salles plus loin. Il soupira encore et encore, il tapait du rythme avec le pied. Un tic qu'il avait prit y a quelques minute avec son frère.

Raven était entrain de gigoter dans sa chaise en essayant de sortir de celle-ci en pleurant de plus en plus fort, alors qu'il agitait ses petit bras pour avoir son biberon.

- Gaaah ... gaah..
- Et la tu mets un peu de bleu, et hop ! Ta vu A-chan, la rose a des pétales roses et bleu, sourit Tobin, Princesse, t'as besoin d'aide ?, fit il.

Les cheveux complètement ébouriffés, le gilet troué, les chaussures à la main, la chemise taché de terre tout comme le short. Il s'acroupit devant la petite fontaine en posant ses chaussures sur le rebord, alors qu'il releva sa manche pour prendre un peu d'eau, et se frotter le visage dans un petit couinement de douleur. Encore et encore, tout les jours, c'était vraiment gavant. Et ce sourire que ses tortionnaires avaient c'était stupide. Ils allaient le regretter, bientôt.

- Eine kleine Geige möcht ich haben, se mit il à siffler, Eine kleine Geige hätt ich gern

Il frotta doucement son visage alors qu'il teintait doucement l'eau de brun et de rouge.

- Maman ! je veux pas être un loup ! , se plaignit une voix à l'étage. Je veux pas être le grand méchant loup !

Miuna soupira doucement alors qu'elle était entrain de couper le gâteau, déposant les parts à Niwan et Delphine. Laissant pour le coup Yuuto gérer la tornade que pouvait être Ethan quand celui-ci ne voulait pas quelques choses.

- Ca va aller avec Yuuto ?, demanda Delphine alors qu'elle tira doucement l'assiette vers elle, Ses gâteaux vont me manquer quand on va repartir. Mes envies commencent vraiment a être sucré de sque je viens ici, rit elle doucement en ajoutant un peu chantyllie
[06/04/2017 14:57:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Toujours dans le gaz, Neoko avait les paupières closes, mais au moins, tout s'était bien passé, malgré l'opération qui s'était déroulée de manière assez mouvementée. Il fallut encore quelques minutes avant que Neoko ne finisse par émerger lentement. Elle fixa un instant le plafond avant de se tourner vers Arika. En le voyant assez nerveux, et surtout, sans les deux petites, elle chercha à se redresser rapidement, dans un certain mouvement de panique.

Les deux têtes blondes cousines ne tardèrent pas à courir joyeusement, frappant du pied le parquet en pourchassant les chiens. Akira pesta en les voyant faire.

- Judy, Yuan ! Vous allez finir par renverser quelque chose ... !

Son neveu tourna à peine la tête vers lui, tenant Jude par le poignet pour le tirer dans son sillage, avec un petit sourire aux lèvres, visiblement content d'avoir à peu près quelqu'un de son âge, et surtout un garçon.

- Iode, Iode, au pied ! lança-t-il au chien de son père.
- Doucement ... !

Le blanc soupira avant de se précipiter vers Raven.

- Oulah, non, non, tiens, ton biberon, toi. Oui, ça va !

Aria releva la tête en direction de Tobin, hochant la tête, tranquillement installée avec ses pinceaux, avec un petit sourire aux lèvres.

- Et l'eau ? Comment je fais l'eau dans le vase ? demanda-t-elle.

Quelques bruits de pas retentirent et deux têtes blondes platines se tenant la main, apparurent dans un coin de la rue. Le garçon regarda ailleurs lui, essuyant sa joue sur laquelle un large bleu était visible. Il cracha parterre alors que sa petite sœur tira sur le haut de son frère, en reniflant.

- Bruder, bruder, regarde, fit-elle en désignant le garçon un peu plus loin. Lui aussi, il a des bleus ...

Le garçon tourna la tête dans la direction de l'autre alors que sa sœur le tira dans cette direction.

- Toi aussi, hey, toi aussi, tu te fais battre ? demanda-t-elle.

Yuuto poursuivait son fils avec un costume dans les mains.

- Ethan, allez, viens, c'est juste pour aller avec Ève ! Allez, fais plaisir à Papa, lança-t-il.

Sa rouquine de cousine était en train d'agiter ses jambes dans le vide, assise tranquillement sur les genoux de son père, avec un capuchon rouge sur la tête.

- C'est vrai que ça fait plaisir de vous revoir, sourit Niwan avant de regarder Delphine. Oh, encore une petite envie de gourmandise ?
- Ethaaan, alleeeeeeeeeez ... !
- Papa, Tonton a un problème ? demanda la petite Ève.
- Juste Ethan qui est assez malin pour lui échapper, rit Niwan.
[06/04/2017 15:20:41] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika se redressa aussitôt en posant une main sur celle de Neoko, pour qu'il soit dans son champs de vision. il posa son autre ùain sur l'épaule de la jeune femme.

- Tout va bien, chérie, tout va bien. Elles sont toutes les deux dans des couveuses, expliqua-t-il d'un ton des plus posé. Tu viens de te réveillé, depuis quelques heures, c'était pour ça que ..j'ai l'air nerveux. Hum ...

Il tira la chaise, en entremêlant ses doigts a ceux de Neok.

- Ca va toi ? Je .. sais c'est une question un .. stupide, rit il doucement.

Raven ne tarda pas à attraper la manche de Akira et le biberon, après tout c'était une vrai sangsue pour son âge, et puis Maman donnait toujours le biberon dans ses bras. Il voulait être dans les bras de quelqu'un.

- gaaaah ..., se mit il a pleurer en voyant qu'il n'était pas le centre d'attention.

Le chien du paternel était surtout entrain de fuir les deux plus jeunes, en trotinnant autour de la table, enfin il les occupait un peu aussi. Alors que Tobin sortait son paquet en regardant Akira.

- T'es .. sure hein ? Tu sais ... Je peux au moins .. donner le biberon ? Pendant que tu séquestre les deux blondinets ? Hein ma puce ? Oh l'eau... Hum ... Du coup il est transparent ton vase. Et puis tu fais la forme.

Il coinça la clope entre ses levres en prenant le pinceau pour faire un premier mouvement légèrement.

- les bords claires, et le milieux aussi clair, comme ... si la couleur disparaissait, expliqua-t-il en retendant le pinceau. Tu es vraiment doué petite fée, sourit l'oncle fier

Jäger se redressa dans un geste un peu rapide pour le coup, c'était surtout de la peur qui avait résonné dans ses iris alors qu'il semblait moins méfiant en voyant les deux enfants qui avaient son âge et le même état que lui. Il inclina la tête en hochant celle-ci alors qu'il  se rassit sur le bord pour remonter ses chaussettes.

- En quelques sortes, mais c'est la dernière fois, leur apprit il.

Puis il inclina la tête dans l'autre sens comme un oiseau.

- Vous voulez de la crème ?, demanda-t-il en pointant sa propre joue gonflé. Cela fera moins mal.

Ethan était entrain de passer sous la table, sous les jambes de Niwan. Bien décidé de ne pas mettre ce costume de méchant.

- je veux pas être le méchant !, fit le garçon
- Ca prouve que la petite à faim, sourit Delphine, Elle sera aussi forte que sa grande sœur.

Elle caressant doucement les bouclette rousses d'Eve.

- Ethan va enfiler ton costume, fit Miuna en posant ses mains sur ses hanches.
- Mais j'veux pas ..., marmonna le blond accrocher a la jambe de son parrain.
[06/04/2017 15:37:14] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko tourna son regard vers Arika, semblant se calmer un peu, en se reposant un peu contre l'oreiller derrière elle, en soupirant doucement de soulagement.

- Tout ... va bien alors ... murmura-t-elle.

Elle ferma un instant ses yeux. Les deux petites allaient bien ... Elle rouvrit les yeux pour regarder Arika, serrant doucement sa main. Un sourire léger apparut sur ses lèvres.

- Je ... Ça va mieux de .. savoir que tout s'est bien passé, murmura-t-elle. J'ai un peu ... mal au ventre et dans le dos ...

Akira tourna la tête en direction de Raven en l'entendant pleurer, mais il tourna la tête vers Yuan et Jude qui couraient autour de la table. Il ne fallut pas longtemps pour qu'un vase valse dans un grand fracas.

- C'est pas vraaai, gémit Akira avant de regarder Tobin. Je vais les ligoter, surtout ... Yuan, Jude !

Les deux blonds fuirent rapidement dans la chambre de l'intéressé alors que le blanc soupira. Il prit finalement Raven dans ses bras.

- Je vais ... Pourquoi ils bougent comme ça ? Ils font pas ça d'habitude ...

Aria suivit le mouvement du pinceau de son oncle en souriant avant de prendre celui-ci. Elle eut un grand sourire.

- Mais Tonton tu fais mieux que moi quand même, fit-elle remarquer.

Eimi inclina la tête sur le côté alors que son frère fixa un instant Jäger d'un œil méfiant, mais en voyant son état, sa garde tomba rapidement. Il s'approcha à son tour alors que sa sœur observait le garçonnet.

- J'veux bien, fit Einen en massant sa joue.
- T'es tout mouillé, fit remarquer Eimi.

Niwan eut un petit rire avant de baisser les yeux vers sa chaise en sentant de l'agitation dessous. Yuuto se planta devant son frère, le costume en main.

- Ethaaan ... ! Rends-moi mon fiiiils, se plaignit-il à son aîné.
- Il est plus malin que toi en tout cas. Je ne te laisserai pas martyriser mon neveu, sourit-il avant de se baisser vers Ethan. Tu voulais quoi comme costume Ethan ?
- Mais il ira avec moi ! se plaignit Ève en gonflant les joues. On avait dit qu'on ferait ensemble ... !
[06/04/2017 15:54:28] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika soupira en hocha la tête, mais il devait lui dire. Il aida Neoko à se redressait un peu, en mettant le coussin correctement alors. Qu'il passa une main dans sa nuque.

- Elles devront juste encore rester trois mois à l'hôpital pour l'instant, et toi encore deux jours, fit il. J'ai demandé à Aki et Tobin de garder les enfants le temps ... que tout va bien. Hum ... On pourra voir les jumelles après .. ? Il faut encore leur donner des prénoms, sourit le jeune père.

Raven s'aggripa a Akira en décidant d'enfin boir son biberon en somnolant quelque peu contre son oncle alors qu'il rouvrit le syeux en grand en voyant que  le vase parterre. Et Tobin qui se redressa sur le coup en soupirant.

- Jude est calme ... d'hab, fit il avant de sourire à Arria en passant une main dans le dos de la petite fille, Tu vas y arrivé, c'est qu'une question d'apprentissage. laisse Princesse je vais ramassé les morceau. Va t'installer sur le canape.

Tobin se releva aussitôt pour aller ramasser les bout de verre alors que Iode agita sa queue en regardant Jude et Yuan fuir, il aboya doucement d'une façon bien grave.

Jäger ouvrit son gilet en sortant le petit pot, avec la pommade dedans, il prit le soit de l'ouvrir avant de le tendre à ce qui avait l'air d'être l'aîné.

- Jäger, je suis Jäger, se présenta-t-il.

Il baissa le regard sur ses propres habilles.

- Effectivement, ils m'ont je- ... lancé, se corrigea-t-il, Dans la fontaine. Mais ...

Il regarda le soleil.

- Cela va sécher bien vite avec le soleil de plomb.

Ethan ne voulait vraiment pas bouger, il leva son regard bleuté vers son parrain en ayant une petite bouille tout de même.

- Prince ! Je veux être le prince de maman.

Il tira la langue a Eve.

- C'est pas vrai, ta choisi toute seule, d'habord.
[06/04/2017 16:45:17] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko inclina la tête sur le côté, en remerciant Arika, avant de regarder le jeune homme. Elle serra doucement sa main.

- Trois mois ? répéta-t-elle avec une pointe d'inquiétude.

Elle savait que c'était normal : les jumelles étaient nées prématurément après tout. Yuichiro aussi, dans ses souvenirs, était resté quelques mois à l'hôpital, à sa naissance. Elle cligna des yeux avant de regarder Arika en acquiesçant doucement du chef.

- Oui, bien sûr ... Ah oui, il leur faut des prénoms ... murmura-t-elle avant de sourire. Ça va aller avec les petits ?

Akira se tourna vers le vase brisé avant de soupirer un peu, en allant s'asseoir sur le canapé, donnant le biberon à Raven tout en le berçant un peu.

- Doucement Raven, c'est rien ...

Le blanc se tourna vers Iode, puis tourna le regard vers la porte de la chambre de Yuan.

- Au diable les gosses, je les enguirlanderai plus tare, soupira-t-il avant de se tourner vers Aria. Tu dessines quoi de beau A-chan ?
- Les roses, là-bas !
- Aah ... Si les garçons pouvaient être aussi calmes que toi, marmonna-t-il dans un sourire.

L'aîné prit la crème en se tournant vers sa sœur. Il essuya les joues de celle-ci avec un bout de son t-shirt avant de mettre un peu de crème sur les plaies de celle-ci.

- Einen, répondit le petit garçon. Et elle, c'est Eimi ... On habite en haut de la rue, là-bas ...
- T'habite où, toi ? demanda la petite avant de grimacer. Aïe, tu fais mal Bruder !
- Désolé, marmonna-t-il.

Niwan eut un petit rire avant d'ébouriffer les cheveux de sa fille.

- C'est pareil ! lança Ève en gonflant les joues.
- Allez Ethan, le loup est pas toujours méchant, tu saaaais, tenta Yuuto. Tata Neoko t'a déjà raconté l'histoire où il est amoureux du chaperon rouge ...
- Mais j'veux pas qu'il soit mon amoureux ! râla aussitôt la rousse.
[06/04/2017 17:03:12] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je pense, fit il dans un petit haussement d'épaule, Il n'a pas encore crié à l'aide, rit il doucement, et puis Iode les aide, et Xian Chen devrait passer enfin ..; après ses cours normalement, bien que Tobin a assuré que tout irait bien.

Il jouait doucement avec  les doigts de la jeune femme, en remettant l'alliance à son annulaire.

- J'ai comme même pu les prendre en photo, si tu veux, déjà les voir, sourit Arika en sortant son portable.

Tobin jeta les morceaux à la poubelle en vérifiant qui n'y avait rien alors qu'il eut un petit sourire, en se tournant vers les escaliers.

- Au moins ils seront au calmes la haut. Elle sont belles hein ? Elle est très doué !Je me demande si c'est vraiment la fille de notre bon vieux Arika, rit il doucement.

Raven téta tranquillement alors que Tobin se mit assit à coté de Akira avec un grand sourire.

- Tu veux pas un deuxieme ~, chuchota-t-il.

Jäger répéta les nom a demi voix, avant de relever le regard, tout en essayant de se souvenirs comment il avait pu attérir ici. Il secoua la tête en regardant la rue qu'avait désigné Einen.

- Pas ici en tout cas, je dois appeler le majordome. Mais mon portable a prit l'eau, expliqua-t-il, donc ... Je ne sais pas quoi faire, fit-il en inclinant la tête en nettoyant ses mains.

Il sentit une petit crampe au ventre.

- J'ai faim ... Il y a un petit restaurant dans le coin ? Vous avez faim ?, demanda-t-il en se tournant vers le duo. Je n'ai pas envie de manger tout seul.

- J'veux pas être ton amoureux, t'es pas belle de tout façon !, fit il.
- Ethan Setsuna Shinkiseki!, fit Miuna
- mais elle est méchante avec moi, marmonna-t-il en se serrant plus contre la jambe de Niwan.

Delphine eut un petit rire discret, l'animation l'avait beaucoup manger, il faut dire que Keyne et Melody n'avait plus vraiment le temps de passer, surtout depuis que ce dernier a ses examens.

- Présente lui des excuses, tout de suite, fit Miuna.
- Mais ... Pardon, marmonna-t-il
- Et va enfilé ton costumes, ou sinon tu restes à la  maison.

Ethan gonfla ses joues, alors qu'il sortit de sa cachette en trainant les pieds vers Yuuto.
[06/04/2017 17:20:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko eut un maigre sourire en le regardant faire.

- Tout devrait bien se passer pour eux alors, murmura-t-elle avant de lever un peu les yeux vers Arika. Oh oui, montre-moi ...

Elle se redressa un peu, tout en gardant la main d'Arika dans la sienne malgré tout. Comme pour garder un vrai lien avec lui, sur le coup.

- Il faudra appeler aussi pour prévenir que tout s'est bien passé, ajouta-t-elle.

Akira eut un petit sourire en regardant Aria qui peignait. Il leva les yeux vers Tobin.

- Eh, ça va, Ari se débrouillait encore en art pla' ... À sa manière, taquina-t-il.

La petite fille semblait surtout y prendre beaucoup de plaisir à dessiner de son côté. Il eut un maigre sourire. Au moins Yuan n'avait pas pris un côté trop enquiquineur vis-à-vis de sa sœur. Akira haussa un sourcil en regardant Tobin avant de détourner le regard en s'occupant de bercer un peu Raven.

- Non, répondit-il aussitôt. Jude me suffit largement.

Einen termina de mettre de la crème sur les bleus de sa sœur, puis sur les siens avant de hausser un sourcil.

- Majordome ?
- Portable ?

Les deux enfants se regardèrent, un peu éberlués sur le coup. Avant qu'Eimi ne regarde Jäger en inclinant la tête sur le côté.

- Si, dans la rue en bas, il y a le restaurant de Gretel, répondit-elle avant de marquer une pause. Tu veux qu'on ... ? Bruder, on peut ? On peut ?

Elle tira un peu sur le haut de son frère avec une petite mine. Einen passa d'un pied sur l'autre. Il ne voulait pas rentrer chez eux tout de suite de toute manière.

- Moui ... Suis-nous, fit-il en attrapant la main de sa sœur.

Celle-ci attrapa aussitôt un pan du haut de Jäger pour lui intimer de les suivre.

Ève gonfla les joues.

- C'est toi le méchant !
- Ève, n'en rajoute pas, conseilla Niwan sur un petit ton de reproche. Tu aurais dû demander son avis à Ethan, d'abord.

La rousse rentra sa tête entre ses épaules en croisant les bras, d'un air boudeur. Yuuto eut aussitôt un grand sourire en tendant ses bras vers Ethan.

- Oui, viens ! Et puis, c'est le temps du carnaval, c'est pas long, assura le blond sur un ton maladroit. Et puis, et puis ... C'est bien quand même les loups : tu seras l'Alpha, le plus fort !
- Je crois juste que ton fils n'aime pas les l--
- Noooon, c'est un mensonge, ça, rétorqua Yuuto qui habillait Ethan.
[06/04/2017 17:32:58] Meilyas or Zonbi Crazy: - je les appelerait tout à l'heure, fit le jeune homme.

Il dévérouilla le téléphone, pour mettre la photo sur l'écran, alors qu'il le déposa sur les jambes de la jeune femme.Aors que les deux poupons étaient entrain de dormir dans leur couveuse. L'une était bien plus grande que l'autre, mais les deux avait l'air en bonne santé les joues, bien rouge. Et elles se tenaient la main.

- Elles se sont pas laché depuis qu'on les a mit ensemble, sourit il attendrit par l'image.

- Rooooh, pourquoi pas hein ? Jude aurait une petites sœur, ou un petit frère ? Ari se dérbouillait en art ... On compte pas l'exhibitionniste des muscles tout les deux minutes hein, rit Tobin.

Avant de relever la tête en entendant la sonnette de la porte.

- Il est déjà si tard ?, fit il en se redressant.

Jäger remit ses soulier en nouant ses lacets avant de remettre son sac sur le dos, une fois la creme rendu. Le garçon inclina la tête en voyant que les deux enfants se tenaient la main, alors qu'il hocha la tête en se mettant a suivre le duo.

- Que propose ce restaurant ?, demanda-t-il à Eimi.

Miuna soupira doucement en ayant tout de même un petit sourire, bienqu'elle jouer la méhante maman, au moin Yuuto avait le bon rôle pour le coup, parce que Ethan se laissa faire grimaçant un peu alors qu'il n'imposa pas de résistance. Delphine avait fini son gateau alors qu'elle regarda l'heure.

- Nous devrions y aller, sourit elle.
- Oui, tu es spure que tu pourras marcher ?
- Niwan me portera au pire des cas, sourit la rouquine en se relevant. Oh .. D'abord une petite photo !

Ethan gonflait déjà les joues alors qu'il gratter sa chevelure ébourriffer.

- Pourquoi je pouvais pas choisir, marmonna-t-il.
[06/04/2017 17:48:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko hocha la tête doucement avant de regarder l'écran. Elle eut un sourire attendri en voyant ses deux filles. Elle dessina du doigt les deux formes. Ça lui faisait bizarre de ne pas avoir eu l'occasion de les avoir dès son réveil ... La jeune femme leva les yeux vers Arika.

- Elles sont ... magnifiques, murmura-t-elle. J'ai ... hâte de les voir en vrai.

Elle ne regrettait absolument pas cette opération, surtout en les sachant en forme. Elle serra la main d'Arika dans la sienne.

- Ça valait bien la peine d'avoir mal au dos, rit-elle légèrement.

- Non, Tobin, non. J'ai déjà cédé pour Jude, donc c'est non, insista Akira avant de sourire un peu. Il se débrouillait, écoute ...

Il leva les yeux vers l'horloge avant de cligner des yeux.

- Visiblement ... Yuan, Jude, descendez !

La porte de Yuan s'ouvrit avec méfiance alors qu'Aria leva la tête en inclinant celle-ci.

- C'est Papa et Maman ? demanda-t-elle d'une petite voix.

Eimi leva la tête vers Jäger alors qu'Einen avançait en direction de la rue. Elle eut un petit sourire.

- Des hamburgers ! Et des bretzels ! Et Gretel nous donne des nid d'abeilles, parfois ! répondit-elle en souriant.

Yuuto termina d'habiller Ethan avec un sourire des plus larges, fier de lui, avant de se redresser en direction des autres.

- Déjà ?
- Ne t'en fais pas Miuna, je m'occupe de Delphine, assura Niwan en posant Ève au sol.

La rousse trottina vers son cousin pour s'installer à côté de lui en souriant. Yuuto baissa ses yeux vers son fils en lui ébouriffant les cheveux.

- Tu choisirais la prochaine fois ! proposa-t-il. Là, tenez vous la main.
- Naaaan !
- Pour la photo, Ève, insista Niwan en haussant un sourcil.

La rousse gonfla les joues avant de prendre la main d'Ethan.
[06/04/2017 18:51:06] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika eut un petit sourire en hochant la tête. Il n'avait pas non plus pu les voir bien longtemps, alors qu'il serra la main de Neoko, se penchant pour embrasser son front.

- Tu as fait un magnifique travail, je peux demander au medecin des ... anti douleur, si tu as mal, n'hésite pas, je reste ici, toute la nuit avec toi, prévint il.

- Mais ... Et un chien on peut pas avoir un chien ? Oh ! Xian Chen, fit Tobin en ouvrant la porte.
- Bonsoir, fit le géant en s'inclinant.
- Du coup Arika reste sans doute à l'hôpital, tu restes ici la soirée ?

Le géant hocha la tete alors qu'il releva un peu se sbras avec la nourriture de ast fodd entre les mains.

- Gaaah ! Gahh !, sentouiasma Raven dans les bras d'Akira en reconnaissant la voix du prof d'histoire.
- Attends je vais t'aider, fit Tobin en prenant les sachets. Les gosses, à tables !

Jäger hocha la tête au dire de la petite fille, il avait vraiment faim, surotut en entendant tout ses dires. Il regarda de droite a gauche par moment, mais rien de plus, il était plutôt calme, voir un peu trop pour un enfant, mais au moins il paya les pars des deux autres enfants alors qu'il était entrain de coupé son hamburger avec un couteau et une fourchette.

- Oui, on doit encore rejoindre les parents d'élèves Yuuto, tu leur avais promis de faire le photographe, ajouta Miuna en préparant les petits gouter.

Delphine mit son gilet en étant euphorique en voyant les deux petits dans leurs costumes. Ethan fit un effort pour prendre la main de Eve et de faire un petit sourire à l'appareil et surtout un v de la victoire bien fier.

- Dépeche toi de la prendre Papa !, fit il
[06/04/2017 19:05:42] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko eut un maigre sourire attendri sous cette petite attention, avant de lever les yeux vers Arika, caressant la main du jeune homme du pouce.

- Toute la nuit ? Ça ne posera pas de problème à Xian Chen au moins ? demanda-t-elle.

Elle passa simplement une main sur son ventre avant d'avoir un petit rire.

- Je dois t'avouer que j'ai surtout faim ... admit-elle.

- Tobin, je t'ai dit-- Oh, salut, fit Akira qui avait encore Raven dans ses bras.

Aria eut une petite moue : elle aurait bien aimé voir ses parents ce soir. Elle termina sa peinture avant de mettre son carnet en hauteur pour aller se nettoyer les mains. Il ne fallut pas plus longtemps pour que Yuan descende, suivi par Jude, en sentant l'odeur.

- Bande d'estomac sur pattes, fit Akira avant de froncer les sourcils. Et le vase ?
- On a pas fait exprès Shushu, assura le plus jeune en rentrant sa tête entre ses épaules, tirant Jude avec lui.
- Ça ne vous excuse pas, rétorqua le blanc avant de soupirer. Allez à table, c'est pas comme si y'avait mort d'homme après ...

Yuan relâcha Jude pour trottiner vers Xian Chen en souriant, alors qu'Aria les rejoignait.

Einen l'observa un instant alors qu'Eimi se dépêcha d'entamer son hamburger.

- Tu ... fais comme les vieux, commenta l'aîné.
- Et t'as un majordome ?
- Comme les tous vieux, fit remarquer Einen.

La petite s'essuya la bouche du revers de la main en inclinant la tête sur le côté.

- T'es un vampire ?
- Eimi, abuse pas ...

Ève se débrouilla pour sourire également alors que Yuuto attrapa l'appareil photo en se dépêchant pour prendre les clichés.

- Et ... On sourit ... ! Nickel !

Il vérifia la photo en souriant.

- Allons-y alors !

Niwan se leva en restant à côté de Delphine alors qu'Ève s'enthousiasma aussitôt en sautillant un peu.

- Oui, oui, allez viens Ethan, fit-elle, oubliant la rancoeur précédente bien vite.
[06/04/2017 21:14:44] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika eut un petit sourire en hochant la tête. Après tout Xian Chen était devenu un peu la nounou attitré de cette famille quelque peu atypique. Il pressa doucement la main de la jeune femme en hochant la tête. Il se redressa.

- Je vais voir si tu as le droit à un repas, ou quelque chose, fit le jeune homme. Je reviens, sourit il

Il se redressa un peu a contre cœur, alors qui quitta la chambre, il passa une main dans sa nuque, alors qu'il fit de même pour appeler son frère.

- Et doucement les gosses, on s'est lav les mains au moins ?

Raven applaudit joyeusement dans ses mains en entendant le mot main, avant de rire au éclats et de gazouillait comme un oiseau en agitant dans les bras.

- Giiih, Gah !

Xian Chen se mit a mettre les plats sur la table d'un geste mécanisme et lent.

- Mec t'as ... enfin ça va ? , demanda Tobin en voyant la lenteur de la nounou.

Il fallut d'ailleurs plus d'un minute avant que le jeune homme hoche la tête doucement. Alors qu'il tirait les chaises pour les garçons. Iode se frotta au jambes du géant.

- Ah les croquettes..

Jäger regarda la façon dont Einen et Eimi étaient entrain de manger leur hamburger. Il releva la tête puis la baissa et ses couteau et fourchette aussi. Il releva les manches alors qu'il essayait de le manger comme tout le monde du coup. Il hocha la tête.

- Oui, Herr Norbert, fit il.

Il inclina la tête au vampire, alors que c'était bien la première fois qu'il manger un hamburger avec les mains, il eut bien du mal a le manger.

- Un vampire ? Je n'ai point les yeux rouges, ou encore des ...

Il ouvre légèrement la bouche pour touché ses canines, ses dents de lait étaient plutôt ronde.

- Je n'ai pas de crocs.

Il leva les yeux vers la vitrine.

- Et le soleil, je ne brûle pas vraiment, si ?

Ethan lui aussi oublia les querelles pour venir courir après la petite rouquine.

- vas y plus doucement les parents !

Miuna prit le petit panier alors qu'elle sourit doucement en remettant le diademe sur sa chevelure platine, alors que Delphine finit de tresser sa couronnes de fleurs. La posant sur la tête de Niwan.

- Nous pourions aller voir mes parents demain qu'est ce que tu en penses ?, demanda-t-elle.
[06/04/2017 21:25:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko eut un faible sourire en acquiesçant la tête, se replaçant correctement, en fermant les yeux, encore un peu endolorie par l'opération et la fatigue qui planait quelque peu. Deux jours de repos ne seraient pas une si mauvaise chose, au final ...

Yuan et Jude échangèrent vaguement un repas, alors que l'aîné des deux leva les yeux vers son père.

- Mais t'as dit à table, donc ... rétorqua le blond.
- Judy, n'essaye même paaAAAAaah, fichu portable ... Tob, tu peux prendre Raven, je crois que j'ai un appel ...

Akira lui tendit l'enfant alors que Yuan s'approcha de Xian Chen avant de sautiller un peu.

- J'peux le faire, j'peux le faire ! lança-t-il.
- Mais Shushu a dit que tu dois aller te laver les mains, rétorqua Aria.
- C'est toi qui doit aller les laver, elles sont pleines de peinture, répliqua Yuan.
- Tout le monde dans la salle de bain, fit Akira avent de décrocher. Ah, Ari ? Alors, ça a été ?

Eimi cligna plusieurs fois des yeux en fixant Jäger faire. Il était ... vraiment étrange. Elle eut un petit rire.

- T'es bizarre !
- Eimi ... marmonna Einen.
- Il a un majordome et il mange comme les grands !
- Ouais mais ...
- Mais c'est cool ! Eh, eh, tu vis dans un château Jäger ? demanda aussitôt la plus jeune, visiblement lus intéressée par le côté fantaisique que leur nouveau camarade.

Ève s'éloigna dans un large rire alors que Yuuto les suivait de près pour le coup. Niwan passa son bras autour de la taille de sa femme dans un léger sourire avant de lui embrasser la tempe.

- Bien sûr, ça ne me dérange pas ... Et puis ce sera une occasion pour Ève de voir un autre de ses oncles, sourit-il. Ah, d'ailleurs, je vais prévenir Aaron qu'on est en chemin, il a au moins daigné bouger vu qu'on était pas loin ce qui relève du miracle ...
[06/04/2017 21:44:58] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika eut un petit sourire en entendant la voix des enfants et des autres. Alors qu'il soupira en hochant la tête avant de se rappeler qu'il était au téléphone.

- Ah oui, oui, Neoko s'est réveillé y a ... quelques minutes, et les filles, sont ... en bonne santé, enfin l'une est plus grande que l'autre, et elles sont déjà .. très souder, j'ai ;.. je crois que je t'ai envoyé la photo, et.... Voilà, hum.. Je vais rester ici cette nuit, j'ai ... enfin c'est la première fois que Neoko reste ici, et pareil pour les enfants, fit il, Raven n'était que ... rester quelques semaines, mais là c'est trois mois. Elles.. Elles sont vvraiment toute petite.. J'ai même pas eut le droit de les touché, mais .. hum .. tant mieux dans un sens, j'aurais eut peur de .. enfin de les écraser, tu vois, rit il nerveusement.

Sa voix était trrès monotone, voir complètement épuisé, il avait du être en stresse pendant les 5 heures de l'opération.

Raven s'excitation bien vite dans les bras de Tobin en entendant la voix de son papa.

- gaaaah .! Gaaah ! , fit il en lachant son biberon.
- Et on se calme petit brun, on va aller dans la salle de main, aller zou les gosses, fit il au reste des enfants.
- Ah oui, hum...

Xian chen releva son regard vers le débarras alors que Iode aboyait un peu plus en suivant le géant et Yuan. Le chinois descendit le paquet de croquette alors que le chien poussa gentillement du museau Yuan pour en avoir.

Jäger hocha la tête.

- Vous pouvez la laissez parler, cela me gêne pas. Dans la forêt, fit il, Je vois toujours le soleil disparaître derrière les feuillages noirs.

Oui il était vraiment loin dechez lui si il parlait de la forêt Noir. Trop oin pour être venu ici tout seul, ou seulement pour se faire tabasser.

-Cependant château serait trop grnd, c'est plus un manoir, un gros manoir.  

Il ne fallut pas longtemps non plus pour qu'Ethan soit a la hauteur de la petite fille en la tirant vers lui des qu'il vit les autres jambes d'adultes et qui commença son jeu favori, semer son père.

- Eve n'a toujours pas rencontrer ton petite frère ?, s'étonna Miuna
[06/04/2017 21:46:59] Meilyas or Zonbi Crazy: - La dernière fois il était en mission en Afrique, elle n'a pas eut le temps de le voir, mais cette fois il est bien là.
- Elle va être ravi de le voir, avec Tho- Enfin, je suis content que vous prenez le temps de revenir plus souvent ici, sourit Miuna
- On pensait ... a s'installer un peu ici, quelques années à vrai dire, sourit elle, n'est ce pas Niwan ?
[06/04/2017 22:01:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira hocha doucement la tête en écoutant son frère, alors qu'il vérifiait du coin de l'œil comment ça se passait avec les enfants.

- Je vois ... Courage, les lits d'hôpitaux font vraiment mal au dos, sache-le, commenta le blanc en connaissance de cause avant de sourire. Tant mieux si tout s'est bien passé, néanmoins et puis ... trois mois, ça passe plus vite qu'on ne le croit ... ?

Il eut un simple sourire avant de voir les deux aînés de son frère redressait également la tête en entendant la voix de leur père. Yuan s'empressa de nourrir grossièrement Iode et de trottiner vers Akira.

- Shushu, on peut aussi parler ? demanda-t-il aussitôt.
- Plus tu grandis, plus tu deviens énergique, toi, commenta l'oncle avant de voir Aria qui les rejoignait, faisant fît de la demande générale. Aaah, j'abandonne, vous m'avez trop tué. Ari, j'te passe les gosses, enfin, sauf Raven, mais bon, c'est logique. Ah, et je note que je te dois un vase.

Il passa le portable à Yuan qui le plaça de manière à ce qu'Aria puisse entendre et parler également.

- Ba !

Akira se tourna vers Jude qui suivit aussitôt Tobin, contrairement à ses cousins pour le coup. Le blanc soupira. Il était crevé, vraiment. La garderie, c'était pas pour lui ...

Einen haussa un sourcil. Il termina son hamburger grossièrement, secouant un peu ses mains au-dessus de son assiette avant d'attraper une serviette en s'essuyant.

- T'es pas obligé de nous vouvoyer ... Tu parles vraiment comme les vieux ...
- Des feuillages noirs ?

Eimi croisa ses bras sur la table en le fixant, posant son menton dessus.

- Un manoir ? On dirait Dracula, commenta la petite.
- C'pas sympa de comparé les gens à des vampires ...
- C'est cool les vampires ! rétorqua sa sœur avant de lui tirer la langue. Vampyro, va !
- Rah, mais nan !

Einen ébouriffa très grossièrement les cheveux de sa sœur pour la rabaisser un peu sur la table avant de la relâcher en gonflant les joues.

- M'appelle pas Vampyro, marmonna-t-il avant de regarder Jäger. Tu vis dans une forêt ? ... T'es ... pas commun ... Qu'est-ce que tu fais en ville alors ?

Ève le suivit de bon cœur en riant sous le regard désespéré de Yuuto lorsqu'il vit la foule s'intensifier un peu plus. Le blond se tourna vers Miuna.

- Miu ... Je les ai perdu ... glapit-il.
- Je vois que certaines choses ne changent pas ... Hum ? Oui, en quelque sorte. Même si je dois avouer avoir une préférence pour mes racines bretonnes, taquina-t-il. Enfin, je pense que ce serait plus simple pour la petite et ça nous ferait un peu du bien de changer du Japon, sourit Niwan.
[06/04/2017 22:19:53] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'espère sincèrement, le ... Enfin j'ai entendu les infirmière .. parler, et .., fit il avant de s'interrompre en entendant les petits. Ah oui, fait ça.

Il ouvrit la porte de la chambre deNeoko avec une bouteille d'eau. Alors qu'il leva la main, il fallait encore attendre que le médecin arrive. Il mit le téléphone en haut parleur en s'asseyant.

- Mama est aussi là, sourit il en entendant la voix de Yuan. Vous êtes sages les enfants ?

Tobin sentit bien que raven était entrain d'imposer son avis, alors qu'il ne voyait plus ses frères et sœurs.

- gaaaha, Gaaaah !, fit il.
- Et du calme, du calme, tu as besoin d'aide Jude ?

Jäger inclina la tête en regardant Einen.

- Mes tuteurs m'ont appris à parler ainsi, déclara-t-il, Je ne fais qu'appliquer. Dracula ? Dracula ne vient pas d'ici, il vient de bien plus loin, commenta-t-il.

Le garçon inclina une nouvelle fois la tête à cette acte d'affection ou de tendresse, ne sachant pas... où le ranger, alors qu'il redressa la tête en entendant la voix d'Einen.

- Je cherche mes géniteurs, fit le garçon, On m'a dit qu'on trouve tout en ville, fit il. Mais cela fait plusieurs heures.... Et je ne trouve rien, avoua-t-il en baissant un peu la tête.

Il n'avait rien manger d'ailleurs de son assiette, il avait plus piocher dans le nid d'abeille que dans son hamburger.

Miuna eut un petit sourire alors qu'elle passa son bras autour de son mari.

- Ne t'inquiète pas, il y a plein d'enfants, et d'adultes ils sont en sureté. Ah bon vraiment ?
- Oui, mes parents nous "prêtent" leur seconde maison, il nous faut juste une école pour Eve. Et peut être un petit loisir pour Niwan, je doute qu'il va rester avec moi à tricoter, taquina-t-elle.
- Oh, l'école d'Ethan, bien qu'il faille passer un teste, cela ...
- Quelques choses de simple sera peut être mieux, Eve.. Adore s'amuser, je veux pas la contrainte, assura la rousse.

Ethan sourit aussitôt avant de s'arrêter devant deux garçons.

- Harith ! Liam !, fit il en ralentissant.
[06/04/2017 22:34:24] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko redressa doucement la tête en voyant Arika revenir : elle rouvrit les yeux, en entendant en plus les éclats de voix avant de poser son regard sur le portable dans un maigre sourire. Elle se redressa du mieux qu'elle put en souriant un peu.

- Mama, ni hao ! lança aussitôt Yuan en souriant.
- Ni hao, murmura-t-elle.
- Yuan a cassé un vase, répondit aussitôt la voix d'Aria.
- J'ai pas fait exprès, rétorqua son frère.
- Tu courais après Iode ...
- Maaais ... Jude aussi, il courait, marmonna le blond avant de se racler la gorge. Vous rentrez quand ?

Jude leva la tête en direction de son père alors qu'il se hissait sur la pointe des pieds pour se laver les mains.

- Non, je peux le faire, fit le blond d'un air bien déterminé à faire comme bon lui chanter, rappelant un certain trait de caractère buté qu'il avait pu prendre d'Akira pour le coup.

- Mais tu peux dire "tu", commenta Eimi en clignant des yeux, une fois qu'elle eut redresser sa tête. Les enfants, ils disent "tu" entre eux ...

Einen inclina la tête sur le côté, haussant un sourcil.

- Géni ... ? Tu cherches tes parents ?
- T'es orphelin ? demanda la plus jeune.
- Ça se dit pas Eimi, rétorqua son frère.
- Si tu les cherches, pourquoi tu demandes pas aux grands ?

Yuuto eut un maigre sourire décontenancé avant de s'avancer un peu pour prendre quelques photos. Niwan eut un petit rire.

- Même si j'aime les longues soirées en tête à tête, je t'avoue que le tricot n'est pas ma tasse de thé, taquina aussitôt le brun. En plus, comme le dit Delphine, Ève est plus dans l'amusement qu'autre chose ... Ce n'est pas une mauvaise chose.

Ève se planta derrière son cousin alors qu'une tête brune se tourna aussitôt dans sa direction. Il tira sur la main de son frère qu'il tenait.

- Harith, regarde, fit-il en désignant Ethan avant de trottiner un peu dans leur direction, perdant quelques plumes de son déguisement dans le mouvement.
[06/04/2017 23:11:16] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika laissa la jeune femme prendre le téléphone, alors qu'il s'assit sur le lit a coté de la brune avec un petit sourire.

- Le vase qui était sur le meuble du couloir, ou celui du .. salon ?, sourit Arika. Ba rentre demain matin, et Mama dans deux jours, seulement, il faudra attendre pour voir vos petites sœurs, elles sont encore trop petite pour sortir.

Tobin soupira doucement alors qu'il releva son regard vers le plafond en souriant. Alors qu'il regarda son jeune fils faire.

- Alors tu es prets a avoir deux nouvelles petites cousines ?



Jäger hocha doucement la tête, il avait encore oublier, mais c'était un reflexe de langage, rien de plus. Il redressa la tête vers les deux enfants en essuyant ses mains.

- En quelques sortes je le suis, si mes géniteurs sont morts. Mais... Je ne le crois pas.

Il soupira un peu en haussant les épaules.

- Ils sont des menteurs. Tous des menteurs, fit il. Ils ne disent que ce qui les interesse réellement, rien de plus.

Il sortit son porte feuille en déposant les billets sur la table.

- Vous... Tout les deux, se rectifia le garçon, rester ici ? Si je reviens demain, vous.. tout les deux seraient la ?

Miuna hocha doucement la tête.

- Je vois, Yuuto, aura besoin d'aide au refuge, enfin si il finit par remplir et envoyé ses papiers, n'est ce pas, fit-elle en tirant sur le bras de son époux pour attiré son attention.
- oh oui, tu m'avais parler du refuge.
- On avait trois chiens dans ce petit studio, c'était infernal, surtout avec Ethan qui râlait tout le temps.

Harith tourna un petit regard timide vers le groupe, il eut un petit sourire alors qu'il fit un signe de la main.

- Bonjour Ethan, et Mademoiselle, fit il timidement toujours en tenant la main de son ainé.
- Eve, elle s'appelle, Eve, voici Harith et Liam, ils étaient dans la même maternelle que moi.

Liam avait un petit costume d'ange alors qu'il inclina la tête en aquiesçant celle ci. Il ne fallut pas longtemps pour des adultes viennent.

- Oh Ethan !
- Bonjour monsieurs, sourit il au Papa (oui j'ai oublier le nom de famille)
- Papa !, fit le blond en tournant son regard derrière lui pour les parents, Dépeche toi
[06/04/2017 23:29:51] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Celui du salon, précisa Aria d'une petite voix.
- Ça va être long … Ba, tu rentres pour nous emmener à l'école, hein ? demanda Yuan, aussitôt.
- Oh, oui, comme ça, on te voit avant d'y aller, ajouta sa sœur.

Neoko eut un petit rire en regardant Arika.

- Je crois que tu leur manques déjà ...
- Mama aussi, tu nous manques, fit la voix d'Aria. Et comment elles s'appellent ?
- Oui elles ont des prénoms déjà ? C'est Ba qui a choisi ? renchérit Yuan avec une petite voix tordue.

Après tout, vu le nombre de blagues qu'on avait déjà fait sur la déformation de son prénom, il redoutait un nouveau sobriquet qui pouvait venir de son père.

Jude ouvrit l'arrivée d'eau en se hissant sur la pointe des pieds, se débrouillant comme il put. Il tourna ensuite le regard vers Tobin, inclinant un peu la tête sur le côté.

- Bah ... Ce sont juste des cousines, quoi ... murmura-t-il, un peu perplexe.

Il avait un peu de mal avec ses cousins. Il était habitué à ses parents, à de temps en temps voir la famille éloignée ... C'était pas vraiment son truc tout ça.

- Pourquoi ? Vous aussi vous aller en prendre un autre ? demanda-t-il en haussant un sourcil, secouant ses mains.

Eimi cligna des yeux en regardant Jäger faire, avant d'incliner un peu la tête sur le côté, demandant à son frère du regard. Après tout, c'était lui qui voyait ... Einen regarda le restaurant avant de regarder Jäger.

- On ne sera pas ici, enfin, dans le restaurant, je veux dire, précisa le garçonnet. Mais on sera en ville, oui ...
- Peut-être dans la grande artère, précisa sa sœur.
- Oui, enfin, si on a encore nos jambes pour marcher, ironisa son frère d'un ton amer.
- Sinon ... Si tu reviens à une heure précise, on peut attendre ici ... ? T'es bizarre mais t'es gentil, fit Eimi en souriant.

Yuuto rapporta son attention sur la discussion dans un petit rire nerveux.

- Mais je vais les envoyer, ne t'en fais pas, Miu, assura-t-il avant de repérer les enfants. Ah, ils sont là !

Liam cligna des yeux en regardant Ève qui sourit spontanément en agitant sa main.

- Salut ! lança-t-elle joyeusement. Regarde, ils sont aussi ensembles, c'est cool !
- Bonjour, répondit le brun avant de sourire un peu. Je croyais que tu n'aimais pas les loups, Ethan ...

Il tourna la tête en direction des parents qui venaient de les rejoindre. La mère des jumeaux eut un petit air attendri en voyant Ethan avec sa cousine.

- Oh, ils sont adorables. C'est ton amoureuse, Ethan ?
- Ah non, j'suis sa cousine, rétorqua Ève dans son franc parler habituel qui tira un rire à la jeune femme.
- J'arrive, j'arrive, fit Yuuto qui trottina vers eux. Ah, bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute (WIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   Texte brute (WIP) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:27

[06/04/2017 23:54:39] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika eut un petit sourire avant d'hocher la tête, mais il le perdit tout de suite à la remarque de Yuan.

- Hé ! Tu as un nom magnifique Yuan, ne laisses pas les autres se moquer de toi, ou sinon, je frappe, fit il, hum ... J'avais en tête Hua, et Hui, sourit il. Qu'est ce que tu en penses ? Enfin qu'est ce que vous en pensez, demanda-t-il.

Tobin eut un petit rire.

- Ah non, ta mère n'en veut plus, pourquoi tu voudrais un petit frère ou une petite sœur ? On pourrait convaincre maman ?, hasarda t il avec Raven qui sembait interessé par l'eau qui coule.

- Vos jambes seront brisés ? Pour quel obscure raison il en serait fait ainsi ?, demanda le petit garçon avant d'incliner la tête, Enfin, si je peux savoir la raison, bien évidemment. Tu .. vous.. n'étes pas obligé.

Il avait presque oublié l'air miteux que ses jeunes enfants étaient. Après tout il les jugeait égale a lui, comme faisait les adultes. Il tourna son regard vers la rue.

- Je devrais peut être rentré, je dois géné, fit il. Et mon portable doit être sec. Je ne sais pas... Demain, j'attendrais à la fontaine alors, dans l'après midi certainement.

- Oh mais c'est Yuuto comment tu vas, sourit Henry, et tu ...

Le jeune homme inclina la tête alors qu'il regarda Delphine, mais surtout celui qui l'accompagné.

- Mais c'est Niwan ? Noooon, oh dieu du ciel, comment tu as grandit, tu me dépasse maintenant, rit il aussi.

Ethan tourna son regard vers son parrain alors qu'Henry était déjà entrain de lui serrer la main. Il se tourna vers Liam en tirant la langue.

- j'aime pas les chiens !, fit il, et Eve est trop
- Ethan, fit la voix de Miuna

Ethan finit d'ailleurs par marmonner dans sa barbe
[07/04/2017 00:13:51] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuan leva légèrement les yeux au ciel. Magnifique, magnifique ... C'était assez relatif avec tout le monde qui s'amusait à dire "Toile" plutôt que "Yuan" ... Même Raven commençait à prendre cette habitude. Néanmoins, il ne fit aucun autre commentaire en écoutant les noms. Il se regarda avec sa sœur, semblant peser le pour et le contre.

- C'est ... C'est normal. Enfin, c'est bien, du coup, se rattrapa le garçonnet.
- Moi j'aime beaucoup, ajouta Aria en souriant.

Neoko sourit un peu en regardant Arika avant de hocher la tête.

- Moi aussi, j'aime bien ... Ça me rappelle mes deux jumeaux préférés, taquina-t-elle.
- Au moins, elles auront pas de surnoms nuls, renchérit Yuan.
- De toute manière, tu seras là pour les défendre, hein, Yuan ? demanda Neoko.
- Oui ! s'enthousiasma aussitôt le blondinet.

Jude leva les yeux vers Tobin avant de réfléchir.

- Non, répondit-il un peu lacunairement. Ça voudrait dire partager. Et j'ai pas envie.

Le blondinet accompagna d'ailleurs sa réponse d'une mine boudeuse sur le coup en regardant Tobin.

- Ca veut dire que je suffis pas ? demanda-t-il.

Einen et Eimi se regardèrent. Le plus vieux haussa les épaules : ce n'est pas comme si leur sort était vraiment inconnu du voisinage. C'est juste que comme l'avait dit Jäger ... les force de l'ordre ne s'occupaient que de ce qui les intéressaient vraiment.

- À cause de Vati, répondit la plus jeune.
- Tu gênes pas, rétorqua Einen. C'est pas comme si on pouvait faire grand-chose.

Cependant il hocha la tête.

- Bah on t'attendra là-bas alors ... répondit-il.

Yuuto eut un petit sourire avant de suivre le regard d'Henri. Niwan cligna un peu des yeux avant d'avoir un petit sourire aux lèvres en reconnaissant les deux parents qui s'étaient approchés.

- Henri ? Fanny ... ? Wow, si je m'attendais à vous revoir ... ! rit-il.
- Oh, Niwan ! Je ne t'aurais pas reconnu, tu as bien poussé ... ! J'avais encore ta petite tête d'adolescent en mémoire, ajouta la jeune mère.
- Je vous retournerai bien le compliment, mais ça risque plus d'être impoli ... Et donc, vous êtes parents, maintenant. Donc vous vous êtes mariés au final ? Wow ... Oh, et, hum, voici Delphine, ma femme, et Ève, ma fille.

Liam rit un peu derrière sa main alors que la rousse gonfla les joues en regardant Ethan.

- T'allais dire "moche", hein ? rétorqua-t-elle. Hmf !

La rousse regarda ailleurs avant de regarder les deux garçons. Elle plissa un peu les yeux en les regardant à tour de rôle.

- Vous êtes ... presque pareils ...
- Oh, on est jumeau, répondit l'aîné des deux en souriant poliment.
[07/04/2017 00:29:38] Meilyas or Zonbi Crazy: - Et bah c'ets vlaidé, Hua et Hui, sourit Arika, par contre vous allez tous de suite vous lavez les mains et dormir, il commence a se faire tard, vous avez école demain, et promis, je viendrais le plus tot possible pour vous voir, sourit il. Dites bonne nuit a Mama

Tobin ébouriffa les cheveux de Jude da,s une sourire avant d'embrasser la tête de celui-ci.

- Tu es bien suffisant, surtout avec ton caractère de cochon, aller vient, allons manger avec que Yuan te vole tes gateau chinois, sourit il.

Jäger tourna son regard vers les deux enfants, avant de décrocher une boucle d'oreilles avec le symbole d'une forêt sous un ciel étoile et une rivière qui passait dans cette même foret, la pierre était d'un vert des plus sombre. Il la déposa sur la table.

- Prenez ses boucles d'oreilles, je ne sais pas comment on se fait des amis en ville, c'est ainsi que je fais, vous serez amis avec moi avec ça.

- Nous sommes pas si vieux que ça, rit Henri, Oh vous êtes vraiment ravissante.
- Le plaisir est retourné, sourit Delphine en serrant la main d'henri et celle de Fanny.
- Ah oui, Liam, Harith venaient dire bonjour, je vois que tu as aussi un second en route
- Une seconde, rectifa Delphine.
- Toute mes félicitations!

Ethan tira la langue à Eve avant de tirer toujours Eve avec lui vers les parents qui étaient prêt d'elle.

- Vous vous connaissez ?, demanda Miuna dans un sourire
- Ah oui, Yuu était trop petit, mais on était un peu les ... professeurs particuliers ? Quelques chose dans le genre ?, rit Henri
[07/04/2017 00:44:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuan fit la moue malgré tout, bien qu'il acquiesça.

- Oui, Ba ... Wan an Mama !
- Wan an Mama, répéta Aria en souriant.
- Merci ... Dormez bien tous les deux, et embrassez Raven de ma part, sourit Neoko.
- On t'aime Mama ! ajouta Aria.
- On t'attendra, promit Yuan.
- Oui, oui, arrêtez de sortir les violons, fit la voix d'Akira qui récupérait enfin son portable. Allez, zou, dans la salle de bain.
- Au revoir Mama !

Le blanc les regarda partir avant de soupirer légèrement en reprenant l'appel.

- Je ne sais pas de qui ils le tiennent mais quand ils veulent faire quelque chose, ils y tiennent, hein ...

Jude essuya son front dans une petite moue boudeuse en suivant son père.

- J'ai pas un caractère de cochon ... marmonna-t-il.

Eimi se pencha vers la boucle d'oreille, inclinant doucement la tête sur le côté avant de regarder Jäger.

- C'est joli ... !
- Hum, on fait pas vraiment comme ça mais c'est ... cool ... ? On doit t'échanger quelque chose ?
- Ça veut dire qu'on est ami, du coup ? fit Eimi en souriant.

Liam leva la tête en direction de ses parents avant de trottiner dans leur direction avec Harith en souriant. Leur mère passa rapidement une main dans leurs cheveux, avant de regarder les autres parents en souriant.

- Oui, on donnait des cours particuliers à l'école pour les plus jeunes, histoire de dépanner avec les devoirs, expliqua Fanny.
- Je ne m'en souviens absolument pas, admit Yuuto en clignant des yeux.
- Normal, tu devais avoir trois ans, tout au plus, répondit Niwan avant de sourire. Mais merci bien. Ça fait plaisir de vous revoir, en tout cas ! Je dois dire que je ne m'y attendais pas ...

Il baissa les yeux vers les jumeaux alors que Fanny leur sourit.

- Dites bonjour, souffla-t-elle.
- Bonjour, répéta poliment Liam en souriant.
- C'est deux grands gaillards que vous avez, sourit Niwan.

Ève se tourna vers Ethan en gonflant les joues simplement, même si elle abandonna vite son côté boudeur.
[07/04/2017 22:50:38] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika sourit doucement alors qu'il reprit lui aussi le téléphone, histoire de laisser tout de même Neoko se reposer, surtout avec les infirmière qui ramenèrent un petit plateau pour qu'elle puisse manger. Il s'assit un peu plus loin en regardant sa femme avec un petit sourire, bien qu'il était tout de même inquiet.

- Ils sont juste un peu énergique, Jude va bien enfainte ? Il n'est pas trop perturbé de cette agitation ?

C'est vrai que de base Yuan et raven était vraiment agité, mais la il sentait un peu l'inquiétude de ses propres enfants. Il s'en voulait un peu de ne pas pouvoir être a leur côté, mais il ne pouvait pas non plus laissé Neoko toute seule avec les deux petites qu'elle ne pouvait pas encore voir.

Jäger n'avait pas vraiment le sens du mot joli, la beauté n'était qu'un atout de plus pour charmer et faire tomber les gens. Il tourna son regard vers Eimi.

- Merci, prenez les.

Il inclina la tpete en regardant les deux jeunes personnes.

- Hum .. je suppose que oui, mais ... vous n'êtes pas obligé, je suppose encore une fois, murmura incertain le jeune aristocrate.

Harith releva timidement le regard vers ses nouveaux étranger, agitant doucement sa main alors qu'il restait un peu en retrait derrière son grand frère. Henti avait une certaine fierté dans le regard au compliment de Niwan.

- Et tu n'as pas idées, c'est des vrai champions ses deux la !, sourit il.

Ethan tira plutôt sur la manche de son père. Vu sa tête c'était surtout pour quémandé quelque chose surtout quand il leva sapetite tête avec une petit moue enfantine.

- Papa... Papa.. le défilé va commencer, fit il pour avoir lautorisation de s'eclipsé
[07/04/2017 23:04:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko eut un petit pincement au cœur malgré tout en entendant les voix lointaines de ses enfants. Que n'aurait-elle pas donner pour les avoir au moins en face d'elle avant de dire au revoir ? Elle sourit simplement en voyant les infirmières lui ramenaient son repas de fortune qu'elle acueillit à bras ouverts pour le coup : elle mourait de faim. Elle se mit à manger de bon cœur, laissant Arika s'occuper de l'appel.

- Un peu énergique ? T'es gentil ! râla son frère pour la forme.

Akira posa une main sur sa hanche, en regardant les enfants revenir de la salle de bain pour enfin passer à table eux aussi. Il posa son regard sur Jude et eut un maigre sourire.

- Jude va bien, il est ... Il suit un peu Yuan, pour le coup. Mais ça lui fait du bien, aussi bien que lui que pour ton fils, assura le blanc. Au moins, j'en connais un qui va vite aller vite se coucher ce soir ... Enfin. Tu parlais des infirmières tout à l'heure, tout va bien, au moins ? ajouta-t-il en baissant un peu la voix.

Eimi eut un sourire joyeux en prenant la boucle d'oreille, laissant soin à Einen de prendre l'autre. Il l'observa un instant sous toutes ses coutures avant de rapporter son attention sur Jäger. Il sauta presque sur l'occasion.

- Si, si ! On y tient, répliqua-t-il. Et puis, on pourra t'aider à chercher, t'avais l'air perdu, donc ... Hein, Schwester ?
- Hum ... Oui, bien sûr ...

Liam avait le sourire facile, levant les yeux vers ses parents alors que Niwan croisa simplement les bras en regardant Henri et Fanny.

- À ce point ?
- Je pense qu'on ne pourrait pas demander mieux, assura la mère avant de regarder les alentours.

Yuuto baissa les yeux vers son fils avant de balayer également les alentours du regard. Il n'était pas vraiment à l'aise avec l'idée d'avoir la foule et de laisser Ethan gambader librement, mais il eut un petit sourire attendri malgré tout. Il remit correctement la capuche du costume sur la tête du blond.

- D'accord, d'accord, vas-y mais reste bien avec Ève, hein !
[07/04/2017 23:27:52] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika sourit un moment en disant a Neoko qu'il allait juste dans le couloir, alors qu'il tira sur la porte, la refermant bien derrière lui, alors qu'il fit quelques pas. Il soupira un peu.

- Disons que la plus petite est ... faible, vraiment, son cœur est beaucoup trop petite ou faible, je n'ai pas vraiment compris le... J'ai un peu peur a vrai dire, je ... Enfin tout ça d'un coup, Neoko est vraiment affaiblis, et ses trois mois sans pouvoir les touché, c'est... Enfin je fais que me plaindre, encore et encore...

Jäger inclina la tête.

- Vous pouvez m'aider ? Vraiment ?

Il eut un peu de vie dans les éclats très terne de son regard. Il était entrain de refermer son gilet, mais ses doigts s'arrêtèrent à la proposition d'Einen.

Harith tourna son regared alors qu'Ethan bondit aussitôt en tirant Eve avec lui pour aller rejoindre les autres enfants.

- Nous aussi ?, demanda-t-il a Liam
- Vous pouvez aussi y aller, fitHenri en poussant gentillement ses enfants, C'est pas toi qui voulait devenir chevalier non ?
- Il était plutôt archer, fit une autre voix.
- Non ! Aaron ! T'es aussi là, sourit il

Effectivement Aaron était présent avec son petit dernier dans les bras, toujours habiller de ses habilles de façon bien classe mais aussi bien ... glauque. Un costard noir, et la touche de couleur était le rouge, il avait quelque peu des cerne, alors qu'un petite garçon étaient tenue par un ... harnais.
[07/04/2017 23:40:15] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko hocha simplement la tête sans trop s'en préoccuper pour le coup alors qu'Akira prêta une grande attention à ce que lui rapportait son frère. Il s'éloigna un peu des enfants, par réflexe, allant s'installer un peu plus loin pour discuter en toute sérénité.

- C'était le risque à prévoir, admit Akira. Surtout avec deux opérations aussi lourdes, c'est normal si Neoko est fatiguée ... Hum, après, ce n'est pas une ... Enfin ... Ça ne peut que s'arranger, non ? encouragea-t-il avec le peu d'optimisme qui lui restait.

Einen cligna des yeux avant de hocher la tête.

- On connait bien la ville alors ... On aurait vite fait de faire le tour ... répondit-il.

Il fallait dire qu'à force de passer leurs journées dehors, ils commençaient à être habitués à vouloir se rendre d'un point à un autre aussi rapidement que possible. Il inclina la tête sur le côté.

- Ce n'est comme si on avait mieux à faire ...

Ève entama aussitôt la course derrière Ethan avec un grand sourire sous le regard de Niwan qui rapporta son attention ensuite aux autres alors que Yuuto ne tarda pas à finalement aller se mettre en place pour prendre des photos de son côté. Liam leva les yeux vers son père, puis se tourna vers Harith en souriant. Il raffermit sa prise sur la main de son frère avant de trottiner.

- Oui, viens, allons-y ! lança-t-il.
- Ne vous séparez pas, hein, conseilla Fanny en souriant.

Niwan voulut répondre mais il eut un vague sourire en voyant Aaron arriver.

- Ah bah enf--

Il s'interrompit en constatant une tête, puis une autre et enfin une troisième. Ah oui. Lui non plus, il n'avait pas chômé. Ça lui tira un petit rire, surtout en voyant le contraste entre la tenue sombre d'Aaron et celle du petit dernier qui était aggripé à son père, tenant un bout de bois semblable à une épée de fortune. Il ne fallut pas longtemps pour qu'Haibara rejoigne également le reste du portrait de famille, tenant fermement un de leur fils pour éviter qu'il ne lui fausse compagnie.
[07/04/2017 23:54:33] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je sais .. Je dois m'inquiété pour rien mais... Je ... Je sais pas si je devrais demander de peur de la mauvaise nouvelle, de tout façon si c'est trop mauvais ils sont obligé de le dire non ?, demanda-t-il a son frère complement perdu.

Jäger hocha la tête alors qu'il se laissa glisser en bas de la chaise. En regardant les deux nouveaux amis qui s'était fait.

- D'accord alors, je vous laisse me guider vers ... il me faut un arrêt de bus, avec un téléphone, ou quelque chose comme ça, fit il en essayant de ne pas trop parler trop bien justement.

Earwan semblait aussi très interessé par les enfants qui s'étaient mit a courir a la suite des autres duo, il tira aussitôt pour essayait de courrir mais Aaron le souleva comme un vulgaire sac de patate.

- Earwan calme toi, tonna-t-il. Disons que comme tu le vois, on a eut des compromis.
- je veux aussi y aller ! Lache moi ! Lache moi, fit le garnement qui se débattait

Ce costume d'ange contraster bien vite avec le caractère, Aaron soupira encore alors qu'Henri eut un petit sourire amusé.

- Laisse le aller, y a que des enfants.
- Justement ..., marmonna le père avant de relacher Aerwan.

L'ainé tomba au sol, mais se redressa avec une facilité et une rapidité quelque peu surnaturelle puisqu'il en oublia presque ses cadets pour se mettre a courir en riant vers le groupes d'enfants.

- ce gosse...
- Ca fait vraiment plaisir de voir tellement d'entrain, sourit Delphine
- Si tu le dis, fit Aaron peu convaincu.
- Et bien que des amis, j'aurais peut être du faire ... plus de gâteaux, fit Miuna en inclinant la tête

Ethan c'était arrêter avec un grand sourire en regardant les char.

- Regarde c'est Arlequin !

Harith releva la tête en voyant l'espèce de clown de venise passait devant eux en faisant des grimace, alors que ce fut les contes qui passait ou encore les Disney et toute sorte de char de splus coloré.

- Il y a en bien plus que tout a l'heure;
[08/04/2017 00:08:32] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Si l'état de santé est inquiétant, ils te le diront, ne t'en fais pas pour ça ... Ils sont certes tenus au secret professionnel mais ils ne peuvent pas te cacher quelque chose qui mettrait la vie d'autrui en danger, répondit Akira avant d'avoir un maigre sourire. Crois-moi, je sais de quoi je parle ...

Le blanc marqua une pause pour réfléchir avant de continuer.

- Tu ne devrais pas trop t'en faire ... Profite que Neoko soit encore suffisamment réveillée et puis allez voir les filles quand elle sera un peu plus d'aplomb, hein ?

Einen sembla réfléchir un instant alors qu'Eimi rangeait la boucle d'oreille dans sa poche, sautant du haut de sa chaise, avant de regarder son frère.

- Facile ! Il y en a pas loin ! lança-t-elle.
- Pas faux ... Hum, suis-nous dans ce cas, répondit l'ainé en descendant de sa chaise à son tour.

Il attrapa la main de sa sœur par réflexe, remercia la gérante du restaurant avant de se mettre en marche vers l'arrêt de bus le plus proche, regardant l'heure de temps en temps.

Niwan eut un petit pouffement de rire en voyant Aaron avec ses trois fils. Surtout en voyant que l'aîné était une belle tête brûlée.

- Je crois que je vois le "compromis" ...

Il passa une main autour de la taille de Delphine à ses dires, acquiesçant dans un sourire. En voyant Earwan partir rapidement, il ne fallut pas plus longtemps que Gleann veuille suivre le mouvement.

- Moi aussi, moi aussi !
- Arrête de tirer sur son bras, tu me fais mal, rétorqua Haibara.
- Mais moi aussi, je veux ! Si Earwan le fait, je peux le faire aussi !

La mère de famille leva un peu les yeux au ciel, relâchant son emprise sur le cadet qui ne tarda pas à s'enfuir à son tour. Seul Mazhe semblait être un peu moins farouche, restant aggripé à son père, contrastant bien avec ses deux aînés, malgré le regard curieux qu'il avait en voyant les chars passer.

- De vrais tornades, commenta Niwan en riant.
- M'en parle pas ... soupira Haibara en posant ses mains sur ses hanches.

Ève se mit à sautiller un peu partout, tirant sur le bras d'Ethan.

- Viens, viens, on va plus près ! Je veux voir de plus près !

Liam hocha la tête aux dires de son frère, détaillant les êtres costumés avec un petit sourire rêveur au coin des lèvres.

- Tant mieux ... C'est plein de couleur, c'est encore mieux que l'année dernière ! lança-t-il.
[08/04/2017 00:21:19] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui, j'aurais ... Je.. Oui tu as raison, je vais te laisser, et .. si jamais tu sais tu m'appelle hein ?, fit il en se redressant en retournant vers la chambre de Neoko.

Jäger tourna une nouvelle fois son regard vers les mains liés des deux enfants, avant de regarder ses propres mains, c'était des choses qu'il ne voyait qu'en dehors du manoir, et encore. Il tourna son regard vers la route, en regardant l'argent poser sur la table, avant de suivre ses amis.

- Ils sont infernaux, fit Aaron
- Au moins ils sont plein de vie, fit Henri dans un petit sourire.
- Ou peut être que c'est le pique du malade

Delphine eut un petit rire nerveux, le pique du malade, c'était vraiment un humour noir. Enfin c'était un ami de Niwan, il ne pouvait ... pas... Juste peut être un peu bizarre.

- Vous voulez vous joindre a nous ?, demanda-t-elle
- Oh oui, comme ça nous pourront partagé bien des anédocte, enréchit Henri

Aaron ouvrit la bouche, puis la ferma en tournant le regard vers Haibara. Lui ça le déranger pas, plus il était loin de ses jumeaux, plus ils se défoulerait et il n'aurait qu'a les récupérer mort de fatigue quelques part.

Ethan tourna son regard en voyant les deux autres garçons qui les rejoignaient.

- Vous etes la vous, marmonna-t-il
- Et oui, on t'as manqué fillet, sourit Aerwan, Oh met tes devenu un homme, ahouuu, taquina-t-il

Ethan fut moins receptive a cette attaque.

- Pff, ingrats, marmonna-t-il dans sa barbe.

Harith tourna son regard en voyant Aerwan et Gleann, ils étaient bien plus grand qu'eux mine de rien, mais ils avaient une assurance bien a eux.

- ne commencez pas, murmura-t-il
[08/04/2017 00:28:56] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Bien sûr. De toute façon, tu rentres demain matin, alors ne te tracasse pas trop, précisa Akira dans un maigre sourire. Et ne stresse pas Neoko inutilement, hum ?

Il ne fallut pas très longtemps pour que les deux enfants le guident jusqu'à l'arrêt de bus qui était en effet le plus proche. Einen le désigna du doigt en se tournant vers Jäger.

- Ça te va, ça ? demanda-t-il.

Haibara regarda vaguement en direction des enfants avant de sentir le regard d'Aaron. Elle cligna des yeux, avant de croiser ses bras.

- Tant qu'on peut s'asseoir quelque part, répondit-elle en haussant les épaules.
[08/04/2017 00:35:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un bref sourire en levant les yeux au ciel avant de regarder les autres.

- Oh oui, ça serait sympa ... Hum, je pense qu'il doit bien y avoir un endroit où se reposer un peu ... Ça va, toi ? demanda-t-il en se tournant vers Delphine pour vérifier son état.

Haibara rapporta son attention sur Mazhe qui agitait un peu son bout de bois en rythme avec la musique des chars.

- Tu veux aussi y aller ? demanda-t-elle mais le plus jeune préféra plutôt raffermir sa prise sur son père, définitivement peu farouche.

Ève tourna son regard vers les deux venus. La réplique d'Earwan tira un rire à son frère. La rousse cligna des yeux avant de tirer sur le bras d'Ethan.

- Viens, Ethan, on se rapproche ! lança-t-elle.
- En loup, mais y'a pas le reste qui suit, ricana Gleann.

La rousse gonfla les joues aussitôt avant de leur tirer la langue.

- Cervelle de moineaux ! lança-t-elle.

Liam tourna son regard vers les autres jumeaux avant de tirer un peu sur le bras de son frère en secouant la tête. Il avait pas franchement envie de se frotter à eux.
[08/04/2017 10:39:28] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui, oui, je ferais ça, fit il, Je ... je vais te laisser alors, sourit il, Bon courage, et encore merci, Aki, vraiment, conclua-t-il.

Il attendit un petit moment avant de raccrocher, inspirant un bon coup avant de reprendre un sourire certe quelque peu fatigué mais, assez pour être bien.

- Ca va un peu mieux maintenant que tu as manger ? , demanda-t-il en remerciant les infirmières.

Jäger releva le regard vers la pancarte. Il hocha la tête en trotinnant doucement vers le lieu. Alors qu'il se hissa sur le banc pou pouvoir lire la carte, il chercha le point rouge, puis sa route, allant toujours vers l'ouest

Aaron hocha donc la tête alors qu'il passa une main dans le dos de Mazhe alors que Miuna sourit en désignant un des coins à l'ombre, ou elle déplia la couverture alors que Delphine serra la main de Niwan pour le rassurer.

- Je ne suis qu'à deux mois, tu le sais, sourit elle tendrement.
- Ya un magasin pour des chaises pliantes si jamais, prévint Miuna

Henri était plutôt content de retrouver tellement de monde en si peu de temps.

- Je n'aurais jamais pensé vous revoir n'empêche, ça me ramene quelques années en arrière, enfin bien une quinzaine d'année en arrière mais, rit il.
- Je ne pensais pas mettre un pied en France à vrai dire, fit Aaron en attendant qu'Haibara s'installe en première avant de s'installer  à coter d elle.

- La sorcière a aussi des crocs, vous auriez du échanger de costumes, la robe te va mieux Ethan, rit Aerwan en donnant un leger coup de coude a Gleann dans l'amusement.

Ethan gonfla les joues en retirant sa capuche alors qu'il tira sa cousine avec lui entre les jambes des adultes. Aerwan siffla.

- Il fuit le bougre ahaha.

Puis il tourna son regard vers les autres jumeaux.

- Et vous comptez pas aider vos petits copains ?
[08/04/2017 10:51:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - De rien, c'est normal ... Allez, va !

Akira eut un maigre sourire avant de raccrocher de son côté, en se tournant vers le reste de la famille. Il se laissa tomber à côté de Tobin, en regardant Yuan qui dévorait de son côté son repas sous le regard de Jude qui finit par l'imiter. Le blanc passa une main sur son front.

- Et vous vous couchez pas à pas d'heures, hein ... marmonna-t-il.

Neoko releva la tête vers Arika avant de sourire en retour, hochant doucement la tête, se replaçant correctement dans son lit pour éviter de cultiver la douleur dans son dos.

- Oui, je me sens déjà moins vidée, rit-elle un peu. Ça fait du bien d'entendre les enfants ... J'ai hâte de rentrer, avoua-t-elle. Et surtout de voir les petites.

Eimi l'observa faire d'un œil curieux avant de s'approcher un peu pour le regarder faire.

- Tu vas loin ! commenta-t-elle.

Niwan eut un maigre sourire accompagné d'un petit rire nerveux alors qu'il embrassa la tempe de Delphine.

- Excuse-moi de vouloir être aux petits soins, sourit-il. Tu sais comment je suis ...

Fanny hocha la tête aux dires de son mari en souriant un peu.

- Vraiment ? C'est uniquement un concours de circonstances ? demanda-t-elle en inclinant la tête sur le côté.
- À vrai dire, Aaron et moi, on s'est retrouvé il y a quelques années au Japon, admit Niwan en riant.
- Quelle surprise, rit la jeune femme.

Haibara s'installa en écoutant un peu la conversation d'une oreille distraite, plus discrète pour le coup.

Gleann ricana en hochant la tête alors qu'Ève gonfla les joues en tirant pour se tourner vers les autres jumeaux.

- Tête de linottes ! maudit-elle avant de suivre Ethan. Ils disent n'importe quoi !

Liam cligna les yeux avant de regarder les jumeaux. Il sourit simplement en se tournant vers Harith, semblant complètement les ignorer pour le coup.

- Tu veux qu'on aille plus près ? proposa-t-il à son frère.
- Ah ! Lâche ! lança Gleann.
[08/04/2017 11:12:48] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu pourras les voir des que tu auras fini ton assiette, ils ont ramené la chaise roulante, et puis c'est juste a quelques mètres plus loin dans l'étage, fit Arika. Ah moins que tu préfére te reposer un peu ?

- alors c'est vrai, il s'endort vraiment, hein ? Rale pas il mange  un peu de gras, et non tout tes plats diététique, rit doucement Tobin qui retira sib doigts de la joue de Xian Chen qui s'était endormi.

Raven tapait sur sa petite chaise en tendant les mains vers l'assiette la plus proche, en glapiant.

- Retrouvé tes bien gentil, la rencontre c'est plutôt passer en mode : Toi, qu'eest ce que tu fous là, fit Aaron
- A ce point ? Mais ... tu me sem-

Henri se racla la gorge, Aaron avait toujours était très motivé, très souriant, et ... enfin la ça lui faisait un peu bizarre alors qu'il tourna un regard discret vers Fanny. Delphine s'était installer en ne disant pas non a un petit thé bien raffraichissant que Miuna lui tendit, elle fit de même en le proposant a Haibara, après avoir ouvert le panier.

- prenez des gâteaux si vous voulez, sourit elle

-C'est juste des brutes rien de plus, avec un gros cerveau, soupira Ethan qui  regarda les chars. De tout façon ils sont plus agé, du oup je les verrais pas si souvent, sourit il,surtout si tu viens aussi faire l'école en France.

Harith sursauta un peu en voyant que les deux plus grands allaient s'en prendre à eux maintenant que Ethan et Eve avaient disparu, il serra la mains de son frère alors qu'il voulut répondre mais il sentit le regard de Aerwan

- Oooh, vous voulez même pas jouer avec nous ? c'est triste, surtout que vous nous devez du respect, fit il en s'approchant.

Les plus petit était tellement plus facile, surtout qu'il avait une proie facile au seins même de l'eur famille.
[08/04/2017 11:40:24] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko eut un petit sourire, mangeant de bon cœur, avant de regarder Arika.

- Oh, non, c'est bon, je veux bien les voir, s'enthousiasma la jeune femme en riant. Mon sommeil peut attendre.

Akira tira la langue vers Tobin avant de sourire un peu.

- Laisse-moi faire mon râleur, faut les habituer ... dit-il en se tournant vers Raven.

- Je l'ai même pas reconnu la première fois, admit Niwan.

Fanny eut un petit rire en regardant son mari avant de regarder les deux garçons.

- Ah, vous avez bien grandi mine de rien ...

Ève acquiesça en suivant le jeune garçon avant de sourire.

- Ce serait bien que je vienne, nan ?

Liam cligna des yeux en serrant la main d'Harith avant de regarder derrière les jumeaux.

- Oh, Papa, lança-t-il en souriant.

Il attendit que les deux regardent ailleurs avant de tirer son frère avec lui, pour courir plus loin.
[08/04/2017 12:08:28] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika tira la chaise roulante, vers eux, avant d'aider la jeune femme à s'y installer, malgré qu'il était dans les mois chaud il lui déposa une petite couverture sur les jambes. Alors qu'il se mit en quête de la pousser doucement.

- Tu vas voir elles se tiennent encore la main avec un peu de chance, sourit il.

Tobin fut le premier a céder en donnant une fritte au petit bambin qui se mit a la grignoté avec ses petites dents qui n'était  même pas encore sortie.

- Tu sais que le gras ça fait du bien en gosse, on devrait commander plus souvent, fit le père, C'est pas que j'aime pas ta nourriture, princesse, mais le gras c'est la vie, et puis. Judee, tu aimes ce que tu manges ?, demanda-t-il.

- Changer serait un meilleur therme, corrigea Aaron
- Je suppose que la chevalerie ne vous interesse plus autant, sourit Henri.
- Ce ne sont que des jeux d'enfants, admit l'intéressé.
- Chevalier ?, fit Delphine, c'est pour ca que tu faisais du kendo et du tire à l'arc ?, taquina t elle
- Nos fils font le tire, mais c'est plus pour jouer a Robin des bois, rit Henri
- Si seulement Ethan pouvait aussi avoir une activité, soupira Miuna en mordant dans un choux a la creme.

A part se regarder dans la glace chaque matin, ou alors de préfére simplement s'asseoir et regarder par la fenêtre, ou fuir tout simplement, le petit n'était pas vraiment, ou ne démontré aucun réelle intérêt. Ethan hocha doucement la tête.

- M'ouais, ça fera plus de vie ici, fit il maladroitement, Tu seras dans une autre école toi.

Aerwan tomba dans le piège, alors qu'il tourna la tête, alors que Harith suivit aussitôt son frère en ne regardant pas derrière alors que la foule se referma sur eux. Il regarda son ainé.

- C'était pas un peu méchant ?, demanda-t-il
[08/04/2017 13:18:10] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko le laissa l'installer en levant la tête vers Arika, souriant. Elle inclina la tête sur le côté, en croisant vaguement son reflet. Elle eut une expression plus contenue. Ça lui rappelait sa mère ... Elle posa son regard sur Arika.

- J'espère, souffla-t-elle en souriant. J'aimerais bien les voir aussi calmes dans ce cas ...

Akira haussa un sourcil.

- Quoi ? C'est les médecins qui m'ont dit de limiter ...
- Moui, répondit Jude en hochant la tête.
- Shushu il mange que des pommes, répondit Yuan.
- Ça, c'est ton père qui te l'a dit, marmonna Akira.

Niwan eut un petit sourire.

- Oui, j'adorais les chevaliers, répondit-il avant de regarder Henri. Les archers sont les meilleurs.
- Ah ? Pourtant Yuuto est plein d'énergie, votre fils pourrait en faire autant, non ? hasarda Fanny.

Ève eut un grand sourire en hochant la tête alors que Liam les rejoignait avec son frère. Il sourit à Harith.

- Déjà qu'ils embêtent Ethan et Ève, j'avais pas envie qu'ils t'embêtent aussi, sourit Liam.

Gleann plissa les yeux.

- Sérieusement ... ? Ils sont pas drôles !
[09/04/2017 13:22:15] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika hocha doucmenet la tête, les bébés nouveau née était relativement calme, c'était après qu'il avait pu voir les changement.

- Si elles sont comme leur grande sœur, elles seront encore calme tout le long, plaisanta-t-il un peu

Il s'arrêta devant la grande vitrine, on pouvait voir les enfants, alors qu'il désigna les deux petites. La plus petite Hui était bien lover contre sa sœur d'ailleurs.

- Elles sont juste ici.

- Tu sais vu le nombre de pommes qu'on a aussi, je crois qu'il a deviné tout seul, rit Tobin en redonnant une fritte a Raven, Je me demande toujours comment tu peux pas voir la coulant avec les tonnes que tu bouffes chaque année, avoua t il

Xian Chen semblait se réveiller de sa trompeur en commençant a manger à son tour alors qu'il tourna son regard vers Raven.

-Tu devrais pas lui donner des frittes, fit il
- Ah ? Pourtant il aime ça, fit Tobin en souriant en ébourrifant la chevelure brune du garçon.

- Je suis sûre que Liam et Harith peuvent te battre, sourit Henri, Oh il n'ont pas un tournois la semaine prochaine ?, demanda-t-il a sa compagne.

Miuna secoua doucement la tête.

- Disons qu'il n'aime pas vraiment qu'on soit derrière lui, je pensais que c'était à l'adolescence qui serait aussi téméraire mais il rechigne tout ce qu'on lui propose pour l'instant, on a essayé les club style Judo, basket, aussi ... hum.. le foot, la piscine aussi, mais rien, soupira la jeune femme.
- Il veut peut être faire quelque chose avec .. quelqu'un qui connaît ?, hasarda Delphine
- Peut être... En attendant il ne fait pas grand chose

Aaron aurait aimé avoir ce genre de fils, avec Aerwan et Gleann, il était plus entrain de s'excuser des dégâts des deux têtes brûlés.

- Et un secret pour épuisé des gosses vous avez pas ?, hasarda-t-il

Ethan tourna son regard vers les deux autres jumeaux.

- Vous avez réussi a les semer. ?
- Oui mais ... on devrait peut être .. ?
- Non tant mieux si ils se perdent, marmonna Ethan. Je  ne les aime pas.

Harith soupira un peu, il hasarda tout de même un regard derrière lui.

Aerwan haussa les épaules en les croisant derrière son dos.

- Et si on créait un petit vent de panique ?
[09/04/2017 15:17:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko le laissa la guider. Elle tendit le cou pour voir à travers la vitre et eut aussitôt un sourire des plus attendris en voyant ses deux filles blotties l'une contre l'autre, où, en effet, Hua tenait encore la main de la plus petite. La jeune femme regarda un long moment, silencieuse, à simplement fixer les deux petites, avant de se tourner vers Arika en souriant largement.

- Ça valait la peine, murmura-t-elle, heureuse. J'ai vraiment hâte de les voir plus éveillées et de pouvoir ... les prendre dans mes bras, tout ça ...

Akira leva les yeux au ciel avant de regarder Tobin.

- Je t'en prie, j'ai juste un bon système ... Bref.

Il regarda ensuite Xian Chen, haussant un sourcil, avant de regarder Raven.

- J'ai peur qu'il ne s'étouffe ... admit Akira.
- Une fois, il a avalé un Lego ! lança Yuan en souriant.
- ... Joie.

Niwan eut un petit rire en haussant les épaules.

- Très certainement, je n'ai plus pratiqué depuis un moment ... J'étais quand même champion au lycée mais bon, ça se perd avec le temps ...
- Oh, si, il me semble, je l'avais noté quelque part, répondit Fanny.
- Ah, j'aimerais bien qu'Ève y prenne goût mais elle a l'air plus ... insouciante pour l'instant, ajouta Niwan en souriant, avant de regarder Miuna. Ça viendra ... Tu sais, Keyne n'était pas très sportif ... Et ne l'a jamais vraiment été, pourtant le petit Haru est une véritable boule de nerf.

Fanny inclina la tête sur le côté avant de regarder Aaron et Haibara. Celle-ci baissa les yeux vers Mazhe.

- Il n'y a que lui qui tient en place, admit-elle.
- Ils font des activités ? hasarda Fanny.

Liam hocha la tête avant de leur emboîter les chemin. Ève secoua la tête.

- Ils ne font pas envie ...

Gleann hocha la tête en souriant à pleine dent.
[10/04/2017 23:08:01] Meilyas or Zonbi Crazy: Dans quelques jours, Arika se pencha pour l'embrasser sur le haut du crane. Alors qu'il posa sa main sur celle de Neoko.

- J'espères que ses trois mois vont être vite passé, normalement on pourra les touché aussi avant de partir, dans deux jours du coup, expliqua-t-il maladroitement.

Tobin soupira en se mettant un peu dos à Raven, le garçon s emit a chouiner aussitôt, alors que Xian chen soupira lui aussi en donnant la peluche de Loup au garçon qui se calma un peu plus. Le brun se mit doucement à la machouiller en la serrant contre lui.

- Je pense qu'on peut mettre tout le monde au lit, fit Tobin, une fois que vous avez fini.

- Pourtant on avait le droit a quelques articles quand Aaron revenait avec des coupures de journaux, sourit Henri.
- Je l'ai fait deux fois, marmonna le concerné.
- Du coup patience, patience, soupira Miuna dans un sourire, Tu veux aller les chercher, demanda-t-elle en voyant Yuuto un peu ailleurs.

Aaron passa une main dans les cheveux de Mazhe alors qu'il se laissa aller contre le tronc. Alors qu'il haussa les épaules.

- Pour l'instant, on ne sait pas ce qui va nous ... enfin. Les deux têtes brulés, jamais deux sans trois. Hum ...

Des activités, le premier qui se fait virer du club que papa et maman choisi ?


Ethan eut un petit sourire en tirant sur la main d'Eve et regardant les autres jumeaux.

- Allons prêt du bucher ! On dansera avec les indiens , sourit le blondinet.
- Bonne idée, sourit Harith avant de tourner son regardvers Liam, On peut ?

Aerwan eut un sourire mauvais alors qu'il prit la main de son jumeau pour se mettre a flirter entre les passant en cherchant un petit char, avant de rentrait dedans.

- Si on retirer une piece ... la ?, fit il en pointant un axe de la roue
[10/04/2017 23:39:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko leva la tête vers Arika et lui sourit tendrement, retournant sa maison pour entrelacer ses doigts avec les siens. Elle acquiesça du chef, rapportant un instant son attention sur ses deux filles, puis sur son mari.

- J'espère aussi, murmura-t-elle avant d'incliner un peu la tête sur le côté. Ah, tant mieux ... ! Même si je doute que je veuille les lâcher pour repartir.

Elle lui sourit un peu, avant de regarder à nouveau ses filles. Ça faisait bizarre de se dire qu'elles allaient rester ici, alors qu'ils repartiraient, eux. La jeune femme leva à nouveau la tête vers Arika.

- Ça ira avec les enfants, le temps que je suis ici ? demanda-t-elle.

Akira opina du chef en se redressant un peu, tapotant ses mains l'une contre l'autre en regardant les enfants à tour de rôle.

- Tobin a raison. On se dépêche et au lit.
- On reshte dormir ichi ? demanda Jude en machouillant.
- Jude, on ne parle pas la bouche pleine, ronchonna le blanc.

Niwan haussa un sourcil avant de regarder Aaron avec un petit sourire en coin.

- Oh ? Vraiment ? Tu étais si fier de moi ? taquina le brun.

Yuuto eut un léger sursaut avant de regarder Miuna. Il hocha la tête en souriant.

- Je vais faire ça, répondit-il en se redressant, après avoir embrasser la tempe de la jeune femme. Ne te tracasse pas pour Ethan ...

Le blond se redressa avant de trottiner en direction de la foule. Mazhe se blottit contre son père alors qu'Haibara haussa les épaules.

- Je n'espère pas, admit la jeune femme. Pourvu qu'ils restent tranquilles ...
- Ils sont jeunes, ils débordent d'énergie, c'est normal, répondit Fanny en souriant.

Ève hocha aussitôt la tête d'un air enthousiaste, sautillant légèrement.

- Oh oui, oh oui, venez ! répondit-elle en serpentant entre les gens.

Liam opina en resserrant sa main sur celle de son frère pour se mettre en chemin en souriant.

- Bien sûr ! répondit-il, en talonnant le duo face à eux pour éviter d'être séparé.
- Vous pensez qu'on aura aussi des jeux ? Hein ? demanda Ève.

Gleann lui emboîta le pas en souriant avant de se glisser à son tour dans le char. Il observa un peu les alentours avant de sourire d'autant plus en voyant la pièce.

- Ça ferait du grabuge. Beaucoup de grabuge.

Il se tourna vers Aerwan avec un mauvais sourire.

- Je parie qu'on aura le temps de s'abriter avant que les parents débarquent, siffla-t-il.

Il observa l'axe. Un boulon ? Ça semblait tenir l'armature ...

- Pas cap d'en retirer deux d'un coup ! lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
 
Texte brute (WIP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Texte brute
» Texte brute (Ray)
» Texte brute
» Texte brute (WIP)
» Texte brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharnaüm :: Les RP :: Reality Circle (WIP) :: Five Years Later-
Sauter vers: