Le Capharnaüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Texte brute (WIP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute (WIP) Empty
MessageSujet: Texte brute (WIP)   Texte brute (WIP) Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:06

[18/02/2017 02:00:03] Meilyas or Zonbi Crazy: " La petite sirène monta de plus en plus vite, avec l'aide de ses nageoires. Ses écailles miroités dans la mère azuré, alors que le prince se mit lui aussi a courir sur la falaise. Suivant les reflets lilas, fushia, et doré, juste en -dessous de lui. Leurs cœurs battaient à l'unisson alors qu'elle sentit un sourire s'étirait sur son visage. Il était là, il était revenu pour elle. Elle donna un dernier coup de nageoire, donnant plus de puissance à sa nage. Le prince était tout aussi heureux, délassant sa chemise, retirant ses bottes, il se donna un dernier élan, avant de plongeait littéralement dans l'eau. La sirène vu le nuage de bulle qui voilait la silhouette de son bien aimé. Elle se précipita les bras ouvert, alors que le prince se tourna la cherchant du regard avant de sentir l'étreinte chaude de sa bien aimé. Un sentiment euphorique les prenait en haleine. Alors que dans un dernier baiser la mer les embrassa tout les deux, émue par l'amour pur régicent entre un enfant de la Terre et une fée de la mer".

Roan referma doucement le livre alors qu'il sourit en regardant ses enfants. Il les regarda dormir tout les deux. Embrassant leur tête a chacun, avant de fermer la porte. Il avait l'impression que c'était hier. Pourtant aujourd'hui dix ans c'était écoulé depuis ce fameux jour, il regarda ses invités virevoleter au grés des musique, alors qu'il était droit comme un i. Il tourna son regard vers Niwan.

- L'uniforme te va à merveille, cher fils, sourit il. Le consaire Peter n'est pas trop dure avec toi ?

Et pourtant a quelques pas, plus loin, se trouver une rouquine qui attendait devant une porte en compagnie du second de la famille Shinkiseki.

- Je croyais qu'elle était prête, marmonna la maîtresse des clefs. Neoko, puis-tu venir ? Le temps s'écoule, fit elle. J'aimerai avoir une petite chance de demander une danse à votre ainé.
[18/02/2017 02:23:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Une décennie seulement, et pourtant les changements étaient bien là. Les enfants qui grandissaient, les rires qui s'éteignaient, les sourires qui continuaient. Et les responsabilités qui s'accumulaient peu à peu.

Niwan se tenait, les bras croisaient dans son dos, un petit sourire aux lèvres alors qu'il balayait la pièce de son regard. Il se tourna vers son père, inclinant doucement la tête en avant.

- Merci bien, cher père, remercia-t-il. Oh non, loin de là. Il est juste, et ferme. Ce qui me faut pour me guider correctement dans mes tâches.

Il tourna son regard à nouveau sur les invités, les danses et la musiques. Il plissa les yeux, ne voyant point ses deux cadets.

- Je ne vois guère Keyne et Neoko. Nous auraient-ils encore faussé compagnie pour la soirée ?

En effet, la porte de la chambre resta close. L'aîné des deux jumeaux soupira doucement.

- Neoko, ton absence va être remarquée. Hâte-toi, de grâce ...
- Mais cette tenue m'étouffe ! J'ai l'impression que je vais défaillir à chaque pas, rétorqua sa sœur au travers de la porte.
- Allons, ne fais pas la gourgandine et viens ...

La porte finit par s'ouvrir sur la jeune fille qui se tenait habillée d'une magnifique robe lilas, dont le corset appuyait ses formes naissantes. Elle sembla soupirer avant de sortir.

- Me voici. Rassurés ... ?
[18/02/2017 02:37:08] Meilyas or Zonbi Crazy: - je le pense, je le pense. Dire qu'elle m'avait promis une danse, dans cette nouvelle robe qu'elle eut acheté avec la comtesse Von Toten, soupira-t-il. Elle aussi est absence, dois-je m'attendre à une mauvaise nouvelle en ce merveilleux jour ?

Roan tourna doucement le regard vers ses nombreux invités, le corsait du BlueArdent, sans parler Peter, qui était là, et d'autre gentes demoiselle, comme demoiseaux. Il eut un petit sourire, alors qu'il tourna son regard vers son aîné.

- As tu trouver un bon partie ?, demanda-t-il

Zonbi sourit doucement alors qu'elle referma son évantail, avant de tendre un éventail en broderie argenté, et noir. Alors qu'elle inclina la te^te.

- J'ai toujours dit que le violet te sillé à ravit. N'oublie pas, cachet un peu son visage, si tu ne veux pas te faire accoster par je ne sais quel ... hum.. soldat, j'ai ouie dire que tu serais le centre des attention, enfin vous l'êtes tous. Keyne présente lui ton bras, et allons y.

La rouquine tourna son regard vers la grande salle, en levant un peu sa robe, pour la lissait doucement alors qu'elle les laissa passer en premier.
[18/02/2017 02:59:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Je ne l'espère guère. Mais cela ne m'étonnerait point, ma chère sœur se montre très fougueuses ces derniers temps, rit Niwan.

Le brun tourna son attention vers son paternel, avant de sourire d'un air quelque peu nerveux et fuyard.

- Il est possible que je ne cherche encore à me dérober. Cependant ... Il est possible que j'ai bien quelques ... idées à ce sujet, sourit-il.

Neoko inspira un grand coup avant de prendre l'éventail pour l'ouvrir, afin de se cacher derrière.

- Merci bien chère amie ... En effet. Voilà pourquoi je voulais rester dans ma chambre.
- Tu as promis à Père, rétorqua Keyne en tendant son bras.

La cadette passa son bras autour de son jumeau avant d'avancer vers la salle, attirant l'attention aussitôt. Niwan se tourna vers ses cadets en souriant.

- Les voici, Père. Les craintes n'étaient point fondées.
[18/02/2017 03:09:27] Meilyas or Zonbi Crazy: - Suis-je devenu trop vieux ? Trop honteur ?, s'inquiéta le père en soupirant doucement.

Roan se mit a marcher un peu avant d'avoir un petit sourire.

- Quel est donc cette demoiselle qui pourrait être la mère de mes petits enfants ?, demanda -t-il.

Alors qu'il tourna son regard vers ses autres enfants, Neoko était vraiment ravissante, elle ressemblait tellement à sa mère. Oh Meyliss, pourquoi etes vous partie aussi vite. Il eut une petite pensés, alors que les invités, ou certain mais la plupart se tournèrent pour accueillir la princesse de la demeur, ainsi que le second prince.

Zonbi cacha son visage sous l'eventail.

- Et dire que tu voulais une entrée, discrete lança t elle a sa meilleur ami dans un petit sourire.

Elle fit doucement virevolter sa robe, pour se rangeait dans la foule, gardant un œil vers les jumeaux, bien heureuse, de les revoir un peu sortir, même dans ce genre d'évenement. Un des corsaire de la marine, releva son regard azuré vers le duo, alors qu'il portait son verre à ses lèvres.
[18/02/2017 03:21:46] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oh non, Père, ce n'est qu'une jeune fleur qui s'épanouit à sa manière, répondit Niwan.

Le brun cligna des yeux avant de tourner simplement la tête en direction des jumeaux en se raclant la gorge. Porte de sortie.

- Allons accueillir mes cadets avant qu'ils ne cherchent à se volatiliser, répondit-il plutôt pour détourner la conversation. Ou vous n'aurez jamais votre danse, très cher père.

Neoko tourna son regard vers Zonbi avant d'avoir un sourire un peu crispé à l'attention soudaine. Elle cligna des yeux, avant de prendre un pan de sa robe, dans une légère révérence, de même que son frère jumeau qui la guida simplement, saluant leurs invités d'un sourire poli.

Un autre corsaire ne tarda pas à se joindre au premier, en clignant des yeux, avant de regarder son frère à ses côtés.

- Enfin nos hôtes montrent le bout de leur nez, commenta-t-il en souriant.
[18/02/2017 03:37:26] Meilyas or Zonbi Crazy: - Une jolie fleur, tu garde ton vieux père dans le secret le plus total ?

Zonbi ne tarda pas à rejoindre les autres de son castle, alors qu'elle était plutôt entrain de regarder qui était présent à cette soirée. Alors que Peter ne tarda pas a donnait une bonne tape amicale dans le dos de Roan. Il avait déjà bien les joues rouges.

- Alors mon ami, enfin votre.. il ne manque pas le dernier ?, fit il
- Oh .. Peter, je .. je pense que vous avez un peu .. trop descendu, sourit Roan.
- Mais non voyons, je suis tout clair, n'est ce pas second Niwan, sourit il

Arika tourna son regard en suivant l'avancer de la jeune fille, avant de sursauté en entendant la voix de son jumeau, il redressa aussitôt la tête.

- Ah oui, je .. j'étais juste entrain de .. prendre connaissance de ce.. ce verre, marmonna-t-il en portant la boisson a ses levres, légèrement pivoine pour le coup.
[18/02/2017 03:54:34] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan sourit simplement à son père, avant de regarder son capitaine s'approcher. Il eut un sourire contenu en le voyant dans cet état avant de rire discrètement.

- Bien entendu, Capitaine. Hum ... Mon cadet doit ... vaquer à ses occupations.

Akira eut un léger sourire en coin en regardant son frère, avant de regarder les jumeaux.

- De ton verre. Bien évidemment ... Certainement pas de nos hôtes ?

Neoko et Keyne continuèrent d'avancer alors qu'ils progressèrent en direction de leur père. Le brun sourit légèrement alors que l'aîné l'accueillit d'un hochement de tête.

- Vous voilà donc.
- Oui, notre chère sœur se repoudrait le nez, répondit Keyne.

Neoko eut un simple sourire alors qu'elle était simplement cachée derrière son éventail. Cherchant la tête blonde du dernier enfant des yeux.
[18/02/2017 04:07:12] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je crois qu'il est en compagnie de ses camarades, plutôt, ce n'était qu'un enfant qui voulait s'amuseez, j'ai laissé cette caprice, juste pour cette fois, sourit il.
- Oh si jeune, hm, je comprends, j'ai eut une jeune fille de cette âge sans parler e son aîné, de vrai tête de mule avec le'étiquette, et hop.. Mon verre est vide ! Je vais aller m'empresser d'aller le remplir.

Roan eut un petit soupir en voyant son camarade partir de la sorte, alors qu'il sourit en voyant sa fille venir, ainsi que le second. Il inclina la tête.

- Vous êtes magnifiques les enfants, mademoiselle, sourit il en inclina le haut de son corps, m'accorderez vous l'honneur d'une danse, demanda-t-il avec tendresse en tendant sa main.

Arika donna un coup de coude discret à son frère.

- Je suis ton capitaine, un peu de respect, et ainé, aussi, marmonna-t-il peu sur de lui. je .. Je pensais plus qu'il y avait d'autre jumeaux, ça fait un peu bizarre c'est tout, fit il en regardant autour de lui. Mais.. ils n'ont pas l'air d'apprecier ses soirée
[18/02/2017 04:26:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un léger rire en voyant son capitaine repartir. Il s'apprêta à le suivre, mais il se stoppa en voyant Keyne qui lui fit un signe discret vers la foule. Le brun tourna la tête avant de repartir plutôt en direction d'une certaine tête rousse.

Neoko tourna son regard vers son père avant d'avoir un léger sourire en le voyant faire. Elle relâcha doucement le bras de Keyne avant de prendre les pans de sa robe pour s'incliner doucement en avant. Puis de relâcher le tissu pour glisser sa main dans celle de Roan.

- Bien entendu, je vous l'avais promis, répondit-elle en se redressant dans un sourire.

Akira eut un simple sourire avant de regarder les alentours. Il hocha un peu la tête sur le coup.

- Il est vrai ... Ils s'amuseraient plus dans un cimetière.
- Ils s'ennuient toujours comme des rats morts, commenta une petite voix derrière eux, avec une tête blonde souriante.
[18/02/2017 04:41:17] Meilyas or Zonbi Crazy: La jeune rousse lissa sa robe alors qu'elle fut plutôt rassurer de voir Neoko entouré de ses proches, elle piqua un verre sur le plateau des domestiques, alors qu'elle le porta à ses lèvres. Enfin un petit remontant, elle devrait encore donner son rapport, mais a la vue de Peter bien atteint.

- Et je fais comment moi, marmonna-t-elle en portant le levre a ses verre.

Roan prit doucement la main de sa fille, refermant celle-ci alors que l'orchestre se reit a joeur avec enthousiasme. Roan l'entraina sur la piste de danse alors qu'il sourit a Keyne.

- Alors jeune fille, encore entrain de lire un fameux récit sur le voyage du monde ?, sourit il en la faisant doucement tournoyer.

Arika manqua de cracha son verre en entendant la voix de Yuuto.

- Qu'est ce que tu- .. Oh .. non Toi aussi Etoile..

Etoile eut une petit mine en s'inclinant pour des désolé respectueux.

- Ah non, r mets toi droit tout le monde va regarder
[18/02/2017 10:43:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan se rapprocha d'une allure plutôt modérée de la jeune fille, toujours très droit et souriant. Il se stoppa à quelques pas en s'inclinant simplement.

- Mademoiselle, salua-t-il.

Neoko suivit simplement son père dans son mouvement, dans un simple sourire en dansant.

- Vous ne me connaissez que trop bien, Père, répondit-elle simplement.

Akira eut un sursaut en se retournant alors que Yuuto était tout souriant, inclinant la tête sur le côté.

- Père a dit que je pouvais ! lança-t-il.
- Mais tu ne dois pas te montrer aussi facilement ...
- Papa a dit que je pouvais, insista-t-il.
[18/02/2017 11:21:54] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi releva doucement le regard, en ravalant vite sa gorgé de vin, alors qu'elle eut un petit sourire alors qu'elle releva le visage vers Niwan. Elle fit la révérence en inclinant la tête.

- Monsieurs le Dauphin, répondit elle dans un petit sourire, La soirée vous ai gré ?

Justement Roan la connaissait trop bien, il eut un petit sourire nostalgique, alors qu'il fit tournoyer une seconde fois la jeune femme.

- Le monde de l'extérieur vous interesse-t-il à ce point ?

- Je suis ton capitaine, tu dois d'abord m'obéir, ensuite vient ton père, rappela Arika, Etoile tu devais le surveiller
- Mais il voulait voir sa-
- Il t'a encore fait du chantage ? Yuuto, c'est un vice.., marmonna le blond
[18/02/2017 11:31:39] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan se redressa simplement en se remettant droit, balayant la pièce du regard, avant de regarder Zonbi.

- Mes cadets ont fini par montrer le bout de leur nez, évitant ainsi un énième scandale, grâce à vos uses et charmes ... Je pense ne pas me montrer trop enthousiaste en répondant qu'elle l'est, en effet, sourit-il simplement. Quand est-il de votre part ? Le vin vous satisfait-il ?

Neoko ne put retenir un nouveau sourire en tournoyant dans un mouvement gracieux avant de sourire à son père.

- J'aimerais découvrir les merveilleuses du monde de l'extérieur, un jour, sourit-elle. Il y a tant à découvrir dont les récits font mentions et éloges ...

Akira soupira longuement avant de regarder Yuuto. Il sembla faire une petite moue déçue.

- Mais Père a dit que je pouvais venir ...
- Tu étais sensé rester sur le navire, malgré tout.
- Mais je voulais les voir ...

Akira roula simplement les yeux au ciel avant de regarder son frère. Il haussa légèrement les épaules. Ça pouvait bien passer pour cette fois ...
[18/02/2017 11:45:28] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu peux oublier les convenance avec moi, je ne ferait pas de petits rapports a ton père, sourit elle malicieusement, Hm mais pour ta gouverne le vin est excellent, les Vignes de Pourpres ont donné tout ce qu'elles pouvaient. L'uniforme te sille a merveille, complimenta-t-elle

Roan hocha doucement la tête.

- Je le sais que trop bien, mais .. Je te pris de m'excuser, tu dois encore rester ici, bien que l'on me presse pour te donner à un autre homme que moi, je ne veux pas te forcer, fit il remarquer. Devrais-tu peut être demander des souvenirs à tes frères, lorsqu'ils partiront ?

- Juste pour cette fois, fit il, hum on doit danser tu crois ?, fit Arika en voyant une masse de jeune demoiselle agiter leur eventail en les regardant, Dis moi que non par pitié.

Etoile se tenait comme un i alors qu'il tourna son regard vers tout l'attroupement, il tira un peu la manche de Yuuto.

- On devrait retourner sur le navire maintenant
[18/02/2017 11:57:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - De grâce, merci, soupira Niwan en levant les yeux au ciel. Qu'est-ce que c'est épuisant ... Hum ? Oh, merci bien, même j'avais un peu peur de ce que ça risquait de renvoyer.

Il soupira à nouveau la tête dans un petit rire.

- Je crois que le seul rapport qui intéresserait mon père actuellement est ma vie amoureuse, sourit-il.

Neoko eut une petite mine déçue mais elle la chassa vite d'un sourire en baissant un peu les yeux.

- Je le sais bien Père ... Je leur demanderai mais ... vous en conviendrez que ce n'est guère pareil. Avec Keyne qui va bientôt embarquer également, me voilà seule dans notre grande demeure. J'aimerai aussi aller sur cette mer qui emporte mes frères dans ses creux, sourit-elle d'un petit air rêveur.

Akira observa l'attroupement avant de se retourner l'air de rien en buvant un air.

- Fais comme si tu ne les avais pas vu ...

Yuuto tourna son regard vers Etoile et eut une moue déçue.

- Mais je n'ai pas encore vu ma sœur ... marmonna-t-il.
[18/02/2017 12:04:46] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ta vie amoureuse est aussi plate qu'un banc de terre, je t'ai jamais vu au brad 'une jeune femme, pourtant elles sont nombreuse à te lorgner, rit elle doucement, Seras-tu toute les satisfaire ?

Elle reposa le verre vide sur un des plateaux ou les serviteurs s'affairaient a passer, alors qu'elle prit deux verre cette fois le tendant à Niwan.

- Mais, je ne t'ai toujours pas félicité pour ton nouveau grade, comment tu te sens a présent au côté de .. Peter ?

Roan hocha la tête, en soupirant.

- Nous en avons déjà parler, une demoiselle ne doit pas s'embêter à voyager au gré de ses envies, ce n'est point convenable, si .. si tu as une idée de prétendant pour... Mais je ne saurais laissé la main de mon adorable fille à un autre, sourit il.

- Trop tard elles arrivent, fitt Arika en buvant son verre.

Etoile tira un peu Yuuto, pour éviter les dames qui se pressèrent autour des deux blonds.

- Elle danse avec ton père regarde
[18/02/2017 12:23:09] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un petit sourire en prenant le verre pour boire simplement avant de regarder Zonbi.

- Je ne sais pas ... Est-ce que je parvins à te satisfaire lors de nos échanges burlesques ? taquina-t-il avant de sourire. Merci bien. Hum ... Très petit et très ... responsable ? Regarde-le, comment je peux rester sérieux face à ça ...

Neoko hocha doucement la tête en souriant un peu.

- Je le sais, Père ... Mais ma curiosité n'en est pas amoindrie ...

La brune eut un simple sourire en inclinant la tête sur le côté.

- Alors vous pouvez être rassurés que je n'ai point d'idée à ce sujet, sourit-elle avant de tourner la tête en voyant un petit éclair blond familier.

Akira soupira en roulant des yeux pour avancer le plus loin rapidement même s'il finit par se retrouver bloqué. Yuuto sourit longuement en voyant sa sœur.

- Je peux y aller ? demanda-t-il en souriant.
[18/02/2017 12:33:21] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi eut une petite rougeur au coin des joues, alors qu'elle passa son éventai dans un petit geste gracieux. Mais toujours avec le sourire.

- Quand tu me bats sans verogne, ou quand j'use de quelques atouts de taille ?

Elle tourna son regard vers le capitaine.

- Et dire que c'est le meilleur marin que j'ai pu rencontré, je n'ai jamais autant me comporter comme une femme avec lui, j'avais même peur qu'il me surprenne avec un simple couteau de cuisine dans les mains, sourit elle. J'espère que le futur capitaine, sera plus .. clément ?

Roan vu aussi Yuuto qui avait l'air d'attendre, il fit tourner une dernier fois sa fille.

- Je pense que je peux te laisser, donne au moins une danse a quelques messieurs de ton âge, pour ne pas qu'on te brusque de trop, fit il.

- Invite la a danser, tu t'incline et tu résente ta main, fit Etoile alors qu'il voyait le capitaine se faire tirer littéralement sur la piste de danse, Pas comme ça par exemple
[18/02/2017 12:47:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un petit sourire taquin avant de regarder Peter. Il sourit un peu puis regarda Zonbi. Il inclina la tête sur le côté, avant présenter sa main.

- Est-ce que j'ai l'air clément ?

Neoto sourit un peu en voyant son frère avant de faire une révérence à son père.

- Je devrais m'en sortir je crois ...

Yuuto hocha plusieurs fois de la tête en écoutant à moitié Etoile puisqu'il trottina avant de ralentir l'allure, puis de s'incliner devant Neoko qui eut un sourire attendri.

- Je peux ? demanda-t-il en tendant sa main avec un grand sourire.
[18/02/2017 22:18:27] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oh, tu voudrais danser devant tout le monde avec une sans-âme ? , sourit la jeune fille en déposant son verre sur la table du buffet.

Sans âme, c'était le terme des personnes qui abordaient une chevelure de flamme, contrairement au mythe des eaux, les couleurs dites de feu, était des mauvais signes. Si on ne lui crachait pas au visage, cest simplement qu'elle avait réussi à se faire une place dans le milieux remplit d'hommes, détenant les clefs même de l'ocean, toute les routes de commerce étaient sous sa garde.

Roan inclina doucement la tête, alors qu'il s'en alla, vers son second, qui était un peu à l'écart. Il sourit doucement.

- La fête ne t'ennuie donc à ce point ?, fit il;;

Arika se sentait un peu mal alors qu'il faisait tournoyer une jeune demoiselle, alors qu'il avait l'impression que la pièce était plus peuplé, alors qu'il inclina la tête, en se remettant à côté les gardes, un, deux, cinq, quelque chose clochait dans le tableau.
[02:46:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Tu devrais savoir que si croiser le fer ne me dérange pas, la danse n'est que mondan--

Niwan s'était pris dans une tirade habituelle pour répondre, mais il fut coupé par un jeune homme, à la chevelure plus que claire, et à la peau bronzée. Ses yeux étaient d'un vert très clair, avec quelques nuances azurées, et il portait un uniforme de garde pour le coup. Il venait de proposer sa main, en s'inclinant devant Zonbi, faisant reculer un peu Niwan sur le coup.

- Mademoiselle, m'accorderiez-vous cette danse ?

Keyne observa Neoko se mettre à danser avec leur petit frère, dans un petit sourire en coin. Il se tourna vers son père, en inclinant un peu sa tête.

- Ne vous en faite point, je me divertis à ma manière, rit Keyne.

Akira se retrouva avec une jeune demoiselle pour danser, ou subir la danse plutôt, avant de remarquer les quelques réactions de son frère. Qu'est-ce qui lui arrivait encore ?
[03:17:14] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi n'eut pas vraiment le temps d'entendre la suite de la phrase, qu'un jeune homme d'une haut taille se glissant entre eux deux comme un cheveux sur la soupe. Elle eut un petit sourire désolé. Alors qu'elle glissa sa main dans la sienne. Alors qu'elle tourna son regard vers Niwan, en murmura un petit désolé, mais la prochaine. Elle eut un petit sourire craquant avant de se tourner avec le jeune homme. C'était rare de voir une tel teint d'iris. Même ici.

- J'accepte uniquement une danse, monsieur .. ? Je ne savais pas que les gardes avaient le droit de s'amuser, de quelle division venez vous ?

- Quel est donc cette manière ? , fit il, Je pourrais peut être me joindre à toi.

Arika se sentit de plus en plus mal, enfin comme si quelque chose clochait. il fronça les sourcil en voyant un garde se joindre a la danse, alors qu'un autre se décala vers la porte. Il avait l'air d'avoir un masque sur les yeux. Il tourna son regard vers les héritiers, qui avaient l'air de s'amuser, et de ne pas être approcher par les gardes.
[03:42:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan eut un léger sourire crispé sur le coup, ramenant sa main tendue pour la croiser dans son dos en se remettant droit, l'air de rien. Il inclina simplement la tête en avant, d'un air plus détendu, en direction de Zonbi. Il s'attarda un peu sur le garda qui entraînait doucement la jeune fille avec lui, avant de se détourner pour prendre un verre et boire un coup, un peu dégoûté que s'être fait prendre son tour. Alors que l'inconnu tirait Zonbi pour se mettre à danser tout simplement en la regardant.

- À quelques occasions, bien des écarts sont permis, répondit-il simplement. Une division un peu moins fermée que les autres ?

Keyne eut un petit rire discret avant de désigner Neoko du menton, qui semblait plus guider Yuuto que l'inverse, sur la piste de danse. Le blond avait l'air gêné par ailleurs, les yeux baissés pour regarder leurs pieds, alors que la brune semblait le taquiner tout en dansant. Keyne eut un simple sourire.

- Je me divertis du malheur de mon cadet, sourit-il.

Akira haussa un sourcil en le voyant réagir ainsi avant de regarder les alentours, en haussant un sourcil. Qu'est-ce qu'il faisait ? Il se mit à compter les gardes également, par réflexe.
[04:03:41] Meilyas or Zonbi Crazy: Zonbi inclina doucement la tête alors qu'elle avait posé une main sur le bras, après tout il était vraiment grand.

- Non loin de moi l'idée de vous ..; vexer, mais je dois dire ne vous avoir jamais vu, que se soit pour votre taille haute, et puis vos yeux, puis-je vous complimenté sur ses iris ?, sourit elle poliment.

Alors qu'elle laissa bien vite croire que la danse la lassait, puisque son regard vagabondait bien vite, de droite a gauche pour revenir sur un certain jeune homme.

Roan eut effectivement un sourire bien heureux en regardant Neoko et Yuuto, ça aurait tellement plus simple si la jeune fille était nez en tant que garçon.

- Cela ... est .. vraiment reposant de vous voir tous ensemble, cela faisait bien longtemps que je ne vous avez pas vu sourire de la sorte, chacun. Bien évidemment.

Arika ralentit son allure alors qu'il y avait bien le nombre de garde, mais .. Quelque chose clochés, il n'était pas aussi ... réglé que pouvait l'être.

Un des garde tourna son regard vers celui qui danser.
[04:21:32] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan avait un instant observé la danse de la jeune fille avant de se décider à aller rejoindre le reste de la fratrie le temps de cette danse. Alors que l'inconnu inclina la tête en avant.

- Je n'en ferai rien. Mais je vous en prie, sentez-vous libres de le faire.

Le garda sembla tourner un instant son regard vers un autre alors qu'il en profita pour se rapprocher avec un tour, puis un autre, l'air de rien, comme si c'était tout à fait normal.

Neoko alla même jusqu'à faire tourner Yuuto qui s'en plaignit aussitôt alors que la brune riait un peu en regardant les alentours. Elle s'étonna de voir Niwan rejoindre son père et son frère. N'était-il pas avec Zonbi ... ? Elle chercha aussitôt son amie du regard.

Keyne sourit simplement en levant les yeux vers son père.

- Cette fête était une bonne idée, admit-il. Je crois qu'elle ravit tout le monde, même les plus réticentes.

Akira se stoppa peu à peu dans sa danse. En comptant. Sa partenaire s'en plaignit aussitôt, mais rien ne sembla atteindre le second. Il plissa les yeux avant de se tourner vers Arika. Il abandonna sa partenaire sans problème, en posant sa main sur sa garde. Il y avait un problème. Trop de gardes. Il ne craignait qu'il y eut des intrusions.
[05:33:29] Meilyas or Zonbi Crazy: - Vous êtes pas d'ici en tout cas, fit elle remarquer. Hum peut être de l'Est ?

Zonbi ne remarqua pas la distance qu'elle prenait vis a vis des autres invités de son casse, mais aussi vis a vis de sa meilleure amie. Elle le remarqua uniquement quand elle tournoya une fois, alors qu'elle voulu faire glisser sa main, pour mettre fin a cette danse.

Le second homme était déj a la porte, l'ouvrant doucement. Alors que les gardes se mirent aussitôt a sortir leur épée.

- Aki !

C'était la voix de Arika qui résonna au dessus du brouahah, alors qu'il tira son épée, le premiere chose a faire était de mettre les nobles en sureté. Etoile tira aussitôt son épée, en courant devant Yuuto et Neoko. Alors que le chaos priit doucement son envol. Roan tira aussitôt Keyne avec lui derrière les gardes.
[05:47:33] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: L'inconnu se stoppa soudainement en regardant Zonbi. Il jugea la distance entre eux, et le reste des invités. Puis vers la porte. Il passa brusquement son bras autour de la taille de la rousse, en la rapprochant de lui, dans un étau soudain, face à l'agitation des autres gardes. Il pesta comme si c'était bel et bien un guet à pan. Il recula en attirant la jeune femme avec lui.

- Je crois que notre discussion va devoir être reportée, annonça-t-il en reculant vers la porte, mais plus comme s'il cherchait à protéger la rousse de l'agitation soudainement.

Akira dégaina aussitôt son épée en voyant les gardes sortirent la leur. Il pesta.

- Reculez ! hurla-t-il en tirant les nobles qui avait derrière lui, s'avançant en se mettant en garde.

Neoko et Yuuto se stoppèrent aussitôt. La brune fronça les sourcils en voyant son amie se faire éloigner de la sorte. Son cadet regarda aussitôt autour de lui, avant de regarder Etoile. Il voulut se rapprocher en tirant sa sœur avec lui, mais celle-ci le lâcha pour rejoindre Zonbi dans l'agitation.

- Neoko ! appela le benjamin, en se tournant vers sa soeur qui s'était mise à courir.

Niwan chercha également la rousse du regard, en voyant que des combats commençaient à éclater alors que Keyne recula d'un petit air paniqué en voyant la tournure que prenait la fête.
[06:07:11] Meilyas or Zonbi Crazy: - Quoi ?

Zonbi n'eut pas vraiment le temps de tourner son regard vers la piece, qu'elle se retrouver contre le garde. Quelque chose clochait, pourquoi ils allaient vers la.

- Dev' magne toi !, fit Dean qui tenait la porte.
- Vous n'êtes pas de ... la garde, murmura Zonbi en prenant conscience. lachez moi !

Elle se mit aussitôt a essayer de repousser le garçon, elle préférait encore affronter des bridgan que de se faire enlever, elle tourna la tête pour essayer de trouver quelque chose. Mais elle ne voyait rien, et cette maudite robe quoi !

Arika ne tarda pas a pousser un faux-garde, coupant son uniforme avant de voir un crane qui se désintégre alors qu'il repoussa du bout de son épée.

- P'tain, c'est des pirates !, fit il.

Etoile tenait en joue un pirate, alors qu'il tira la main de Yuuto en le voyant vouloir sui vre sa sœur.

- Reste la !
[06:19:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devis resserra aussitôt son étau pour tirer Zonbi avec lui en direction de son frère, sans plus d'explication. Il souleva bientôt la jeune femme pour la prendre en sac à patate.

- J'arrive, marmonna-t-il en passant la porte.

Akira en repoussa un autre en pestant. Quelle galère. C'était bien la dernière chose dont ils avaient besoin.

- Pas de quartier ! ordonna-t-il aussitôt en chargeant. La protection des nobles est notre priorités !

Yuuto fut obligé de reculer alors qu'il tira un peu.

- Mais ma sœur ... !

Neoko se mit à courir aussitôt en direction de la porte, surtout en voyant que la jeune femme se faisait littéralement en enlever. Elle s'engagea dans le couloir. Elle n'était pas armée, mais elle avisa un chandelier à pied qu'elle aggripa au passage.

- Lâchez-la ! hurla-t-elle.
[06:35:21] Meilyas or Zonbi Crazy: - Niwan ! Lachez moi vou- hé ! hé ! Reposez moi parterre tout de suite !

Zonbi essayait de se débattre se servant des talonettes de ses chaussures pour les enfoncés dans les cotés de Devis, alors que Dean se chargeait de faire lle ménage devant eux, alors qu'il ouvrit la fenetre. Se tournant vers le cris, il eut un petit sourire. Alors qu'il redressa la tête.

- Vas y je me charge de la mome. Qu'est ce que tu veux ?

Akira releva la tête, alors qu'il entendu Yuuto, il vit bien Neoko disparaître dans la foule.

- Aki, tu me couvres, dit il
[06:42:51] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devis avançait sans broncher tout en maintenant Zonbi sur son épaule, alors qu'il se retourna à peine en entendant le cri derrière eux. Il se hissa sur le rebord de la fenêtre avant de regarder la rousse.

- C'est ça, bien sûr que je vais te lâcher, marmonna-t-il. Et te laisser t'écraser au sol aussi ?

Il se saisit d'une corde raide qu'ils avaient installé avant d'entrer pour se laisser glisser hors de la demeure.

Neoko ne tarda pas à les rejoindre, armée uniquement d'un chandelier. Elle fit de larges mouvements avec en fixant le pirate.

- Relâchez Zonbi !

Akira tourna la tête en direction de son frère avant de hocher la tête.

- Vas-y ! hurla-t-il.
[12:06:43] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je préfére largement m'écraser que être meler a vos affaires.

Elle tourna la tête en entendant la voix de neoko alors qu'elle tendit sa main sur le coup, mais elle quitta vite le champs de vision de la brune. Alors que Dean inclina la tête.

- Tu crois que tu me fais peur avec ton chandelier ? Qu'est ce qu'il y a tu veux sauver ton amie ? Tu veux venir avec nous ?

Arika bondit aussitôt entre les pirates, alors qu'il zigzagua entre les pmécrant pour suivre Neoko.
[12:13:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devis descendit tout simplement le long de la corde. Une fois en contrebas, il n'attendit pas plus longtemps pour se mettre à courir.

- Dommage pour toi, ricana-t-il en bloquant bien la jeune fille.

Neoko fit un autre mouvement, bien que le poids était handicapant, et que ses mouvements furent un peu entravés par sa robe, on voyait qu'elle savait se battre, certainement avec une rapière de base.

- Relâchez Zonbi ! insista-t-elle en le levant pour porter un coup.
[13:38:04] Meilyas or Zonbi Crazy: La jeune femme n'eut pas vraiment ce mot a dire, elle ne portait même plus de résistance, alors qu'elle voyait au loin le bateau noir.

- Tu es a la botte du Capitaine Kyojin ..;, mrumura-t-elle. Les clefs c'est ça qui vous interesse...

Dean s'écarta juste un peu alors qu'il prit le chandelier en main, le tirant pour approcher Neoko. Il passa son bras autour de sa taille, surotut en voyant Arika dbarqué. Complèetement en sang, alors qu'il releva le regard vers le duo.

- Demoiselle Neoko !
[13:48:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devis atteignit rapidement la barque avec laquelle ils avaient accosté la côte. Il se retourna en direction de la demeure où la fête venait de tourner au cauchemar, attendant son frère. Il soupira en regardant Zonbi.

- Ce qui m'intéresse, c'est surtout la récompense pour te ramener, marmonna-t-il. Mais qu'est-ce qu'il fabrique ?

Neoko fut partiellement déstabilisée alors qu'on tirait sur le chandelier. Elle vacilla avant de se retrouver prisonnière de Dean. Elle lâcha le chandelier pour donner des coups comme elle put, avant de tourner la tête en direction de la voix d'Arika. Elle semblait un minimum paniquée par la situation dans laquelle elle se retrouvait.

- À l'aide ! hurla-t-elle aussitôt en essayant de se débattre.
[14:04:20] Meilyas or Zonbi Crazy: - Vous ne gagnerez rien, a part couper toutes les routes, ou je ne sais quel autre mythe. Autant me tuer directement et rapporter un cadavre, ça nous sauvera tous, marmonna-t-elle avant d'appuya une nouvelle fois sur se sbras. Et lachez moi !

Elle se remit a crier histoire de bien casser les tympan du jeune homme.

Dean releva la tête alors qu'il vit Arika, il eut un sourire, alors qu'il passa sa jambe de l'autre coté de la fenetre, pour prenrdr ela corde et partir avec Neoko. Allors qu'Arika se précipita aussitôt pour essayait d'attrpaer Neoko, mais Deané tait déjà entrain de courir, alors qu'il rejoignait son frère en balançant Neoko san s vérogne dans la barque.

- Désolé, un petit probleme de dernier minute, me menacer avec un chandelier, les nobles sont vraiment stupide.
[14:22:06] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Devis soupira longuement en jetant finalement Zonbi dans la barque, attrapant une corde pour entreprendre de la ligoter, tout bonnement. Avant de voir son frère revenir avec une noble. Il haussa un sourcil.

- Un PETIT problème ? C'était pas dans le plan, ça ! rétorqua-t-il, en désignant Neoko qui s'étalait dans la barque.

La brune se redressa comme elle put en grimaçant.
[14:49:42] Meilyas or Zonbi Crazy: - Rooh ça va au pire, ça fera un cadeau en plus, le Capitaine pourra en faire une pute, voila, fit Dean.
- Neoko ! Bats les pattes, ne la touchez pas avec vos sale pattes
- Revois tes insulte hein, fit Dean en attachant Neoko. Allez on rame, les autres vont pas tarder à revenir
[14:58:34] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Tu te démerderas pour lui expliquer, hein, moi, je me fais pas chier avec ça, marmonna Devis.

Neoko se débattit avant de regarder Zonbi. Elle eut un maigre sourire nerveux.

- J'ai essayé ... ?
- C'est ça. Le truc le plus stupide que les nobles font : essayer.

Il se mit à ramer en direction du navire au loin. La chaloupe se fit hisser alors que sur le pont, Kyojin les attendait dans un large sourire.

- Oh, mais je vois qu'ils ont réussi en plus ...
[15:26:37] Meilyas or Zonbi Crazy: Dean attendit que Devis soit en haut avant de lui lancer Zonbi comme un vulgaire paquet. la jeune femme avait vraiment l'air des plu énerver, alors qu'elle se redressa presque aussitôt alors que ses cheveux cascadaient dans une couleur rubis sur ses épaules de sa robe trempée et taché par endroit, elle tourna aussitôt le regard alors que Dean balança aussi Neoko.

- Et voila, ça c'est un cadeau, fit il.
[16:16:41] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Kyojin s'approcha aussitôt des deux jeunes filles, s'inclinant dans une révérence moqueuse alors qu'il les observa rapidement. Il haussa d'ailleurs un sourcil en voyant Neoko. Il rapporta son attention sur les deux matelots.

- Ce n'était pas au menu, ça, commenta-t-il. Quelle délicieuse surprise ... Ça sent le bon, ça le sent le propre, ça sent la richesse.

La brune recula aussitôt d'un pas en voyant le grand pirate approchait. Devis regarda son capitaine, attendant les instructions. Celui-ci se tourna vers Zonbi.

- Et la gardienne des clefs. Fort bien, fort bien. Veuillez me pardonnez mon invitation un peu brutale mais j'avais comme le pressentiment que je n'aurais pas de réponse positive dans tous les cas, ricana-t-il avant de regarder Devis. Conduis donc notre invité dans ses cachots attitrés.

Le jeune homme hocha simplement la tête en attrapant Zonbi sans vergogne avant qu'il ne regarda Neoko.

- Et celle-là ?

Kyojin la regarda de haut en bas avec un mauvais sourire.

- Laissez-moi le temps d'une traversée pour réfléchir à son sort, tiens ... Dean, mets-la aux fers en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
 
Texte brute (WIP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte brute
» Texte brute
» Texte brute (WIP)
» Texte brute
» Texte brute (WIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharnaüm :: Les RP :: Hissez haut ! (WIP) :: Trame narrative-
Sauter vers: