Le Capharnaüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Texte brute (Aydan / Zenko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute (Aydan / Zenko) Empty
MessageSujet: Texte brute (Aydan / Zenko)   Texte brute (Aydan / Zenko) Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:08

A : Aydan.xoxo@Gmail....
Objet : Correspondance.

Bonjour,

Je suis Victoria, et ... Ça fait exactement quatre heures que je suis devant cet écran. Cependant, tu ... Je peux te tutoyé non ? Après tout tu sais ce qui va nous attendre... Ou ?

Je crois que je vais .. m'arrêter là.

Cordialement, Victoria Liliane Flores
À : Victoria.L.F@gmail...
Objet : RE: Correspondance.

Bonjour Victoria,

Moi, c'est Aydan. Ça fait beaucoup de temps en effet. Je dois avouer que j'ai fait au moins trois fois le tour de ma chaise avant de répondre. Bien sûr ! Je considère que je peux en faire autant, alors.

Je le sais : ce n'est pas contre toi, tu as l'air gentille, d'ailleurs, mais, je t'avoue que je suis pas super fan de l'idée. Enfin, j'ai rien contre toi, hein ! Tiens, t'aimes faire quoi ? C'est un bon sujet, ça, non ?

J'espère que je ne t'ai pas refroidie ...

Cordialement,
Aydan N. Milanvitch
Objet : re

Disons que c'est pas pareil pour commencer Hm une relation ? Ahah. Ah non loin de la ! Je suis un peu dans un coin paumé du coup ... C'est sympa comme même Very Happy.

Hum ce que j'aime, les vêtements en laine coloré ! Surtout avec la laine de alpaga, et aussi les couleurs clairs. Hum comme quand le soleil se lève et se couche et .... Les sucreries. Et toi ?
Objet : RE

On va dire ça !
Un coin paumé ... ? Je suis sûr que c'est quand même mieux qu'une grande ville dont on ne voit pas la fin, haha.

La laine d'alpaga ? T'as vraiment de la laine d'alpaga ? C'est génial !

Ah bah, les couleurs claires, un point commun, tiens ! J'aime bien les peluches. Ouais, ça fait très gamin, mais c'est tout doux, ces trucs-là ! Et puis, les fleurs, aussi. Et les chats. Et les graaandes plaines bien vertes ! Et les étoiles, quand on les voit le soir. Et je vais arrêter de mettre des "et" partout.
Objet : ré

Y a surtout des plaines partouts, de l'herbe, y a même pas de voiture qui passe ici. Une villa isolé de tout. apparament je suis trop isolé mais la xD.

J'ai mené mon propre petit .. meute ? Alpaga Victoire ca s'appelle.

Du coup ... Tu t'y connais en constellation ? Je connais tout hémisphère sud ! Very Happy les chats me font peur enfin ils sont beau mais ils ne maiment pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute (Aydan / Zenko) Empty
MessageSujet: Re: Texte brute (Aydan / Zenko)   Texte brute (Aydan / Zenko) Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:09

[21/04/2017 14:44:32] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan remarqua que la jeune fille semblait être gênée par sa poitrine. Le jeune garçon se redressa un peu en inclinant la tête, avant de sourire un peu en embrassant la joue de Victoria.

- Tant mieux alors, souffla-t-il avant de glisser sa main sur la hanche de la blonde.

Il effleura les cuisses de celle-ci, alors qu'il se pencha pour capturer à nouveau ses lèvres. Il n'était que caresse et douceur pour l'instant, alors que sa main passa sur les jupons qu'il tira très légèrement.
[21/04/2017 14:44:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: De la, Victoria pouvait simplement être gênée de leur petite taille, mais c'était bien plus, surtout avec les légères brûlures bien verticale, peut être qu'elle les bandait. Au moins les baisers d'Aydan semblait la détendre de plus en plus. Elle releva son bassin pour laisser glisser les jouerons de ses hanches, puis les releva pour que le violet puisse qen débarasser complètement. Elle répondit avec tendresse et passion retenue, elle avait à tendance à pousser un peu Aydan dans un esprit joueurs.
[21/04/2017 14:44:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan attrapa les jupons de la jeune fille pour les retirer et les laisser retomber plus loin, sans pour autant rompre le baiser. Il glissa alors sa main sur la cuisse de Victoria, la caressant du bout des doigts. Il approfondit bien plus le baiser, entrelaçant sa langue à celle de la jeune fille, enroulant la sienne, la serrant puis la desserrant, alors qu'il caressait longuement le corps de Victoria. Il sentait bien qu'il y avait tout de même une petite gêne quelque part. Il rompit quelque peu le baiser, pour reprendre son souffle, alors qu'il détaillait son corps, sous la chaleur qui le prenait.
[21/04/2017 14:45:06] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Victoria n'avait plus qu'une simple lingerie : fine dentelle blanche qui tranchait avec sa personne. Elle rouvrit les yeux, en prenant conscience de sa vulnérabilité. Elle était pratiquement à nue devant ce garçon. Elle sentait la trace chaude d'Aydan que sa cuisse. Reprenant son souffle alors qu'elle serrait encore, ou plutôt cacher sa poitrine menue. Elle avait chaud et froid en même temps : la chair de poule qui apparaissait petit à petit sur sa peau en était la preuve. Elle releva le regard vers le violet, mais le détourna sous la gêne.
[21/04/2017 14:46:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan l'observait alors qu'un sourire illuminait son visage : un sourire tendre, et joyeux. Il inclina la tête avant de se pencher pour embrasser le front de Victoria, en remarquant sa gêne.

- Tu es magnifique, tu sais, souffla-t-il.

Afin qu'elle soit plus à l'aise, il entreprit de faire glisser sa veste de costume, puis de déboutonner sa chemise, laissant voir un torse relativement svelte.
[21/04/2017 14:46:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Même ce simple baiser, pourtant si doux, n'arriverai pas à détendre la jeune fille. Elle eut une petit moue enfantine dans son sourire quelque peu crispé.

- Je me trouve pas ... magnifique, fit elle.

Elle suivait les gestes du garçon, avec une certaine envie. Pas de celle ou le désire sexuelle est présent, non celle limite de la jalousie. Alors que le garçon se découvrait à elle. Elle l'enviait de voir son torse délicat sans une once de graisses, cette forme plate.

- Toi tu l'es, sourit elle. Tu es parfait.
[21/04/2017 14:46:34] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan inclina la tête sur le côté, bien qu'il eut un léger rire gêné, à se découvrir ainsi. Il cligna des yeux en la regardant.

- Je ne pense pas être complètement parfait, sourit-il avant de regarder Victoria.

Tu l'étais pourtant ... Il te trouvait belle sous ses airs timides que tu avais. Il se pencha pour déposer un nouveau baiser sur son front, puis sur le bout de son nez, et un sur chaque joue. Il posa doucement son front contre le tien.

- Moi je te trouve magnifique, en tout cas, répondit-il.
[21/04/2017 14:48:36] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Victoria releva la tête vers le garçon, fermant les yeux un court instant à chaque baiser, savourant cette acte de tendresse. Elle avait comme même un sourire, ce n'était vraiment pas pour le repousser qu'elle disait tour cela, elle n'était juste pas à l'aise. Elle retira doucement une main de son sein pour venir la déposer dans la nuque pour la caresser doucement en venant voler un baiser au garçon.

- Il faudra me convaincre un peu mieux que ça, minauda - t - elle.
[21/04/2017 14:48:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan haussa un sourcil d'un air taquin avant de se pencher complètement vers elle, pour l'embrasser avant de passer sa main sur la cuisse. Il descendit, mordillant la peau du cou de la jeune fille puis le sternum. Il évita la poitrine et descendit pour embrasser le ventre alors que sa main remontait vers la lingerie.
[21/04/2017 14:49:04] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Elle sentit une chaleur entre ses jambes, alors qu'elle eut un petit rire avant se sentit une nouvelle façon d'interagir avec le violet. Puisqu'elle sentit naître en elle un petit bruit qui effleurant ses lèvres. Elle se cabra légèrement sous les baiser, gardant une main dans les cheveux lavandes. Elle desserra ses jambes peu à peu, s'ouvrant à lui d'une certain façon.
[21/04/2017 14:49:13] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan continua de descendre petit à petit alors que d'une main, il passa la cuisse, embrassant l'intérieur de celle-ci. Puis il glissa son autre main sur la lingerie, passant son pouce sous l'élastique, le soulevant légèrement. Il se rapprocha petit à petit de l'intimité de Victoria, tirant sur le tissu pour voir la réaction de la blonde.
[21/04/2017 14:56:32] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Elle se sentit un peu plus chaude. C'était comme si son corps s'embraser. Petit à petit. Ça allait vraiement arriver ? Elle remonta ses jambes, les repliant. Elle le savait pas trop quoi faire pour le coup, elle redressa un peu sur ses coudes pour regarder ce qu'allait faire Aydan.

- Besoin d'aide ? Fit elle avec un air taquin

C'était une petit provocation enfantine
[21/04/2017 14:56:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan se redressa très légèrement avant de lui sourire en inclinant la tête sur le côté.

- Guide-moi dans ce cas, susurra-t-il.

Il glissa sa main près de l'intimité sans pour autant y aller.

- Ici ... ?

Il se rapprocha en embrassant le bas du ventre, en tirant la lingerie très légèrement.

- Ou là ?
[21/04/2017 14:56:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Elle se redressa pour être presque assise, les jambes écartés alors qu'elle inclina la tête en avant avec un petit sourire. Théorie. Elle essayait vraiment de se rappeler ceux qu'elle voyait dans les animations, ou encore ses propres ressentis dans les moments de plaisir solitaire.

- Tu es y presque ... plus bas, murmura t elle en glissant sa main sur le matelas faisant tomber quelques peluche.
[21/04/2017 14:57:06] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan descendit la lingerie, dévoilant petit à petit l'intimité de la jeune fille, embrassant le pubis. Il fit glissa le linge le long des cuisses finalement, pour le laisser tomber, alors que tout se reposait sur son instinct. Il se voulait bien, et surtout, procurait autant de plaisir à Victoria qu'il le pouvait. Bien que tout reposait sur un savoir très théorique.
[21/04/2017 14:58:41] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: La blonde suivit du regard le simple linge qui glissa du matelas. C'était le moment. Dans quelques instants. Elle déglutit discrètement, alors qu'elle releva son regard posant ses mains sur les joues su garçon pour l'attirer vers elle, pour embrasser ses lèvres, mais aussi descendre ses mains du cou au bassins.
[21/04/2017 15:01:16] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Elle eut un frisson sur toute la colonne alors qu'elle répondait au baiser, tirant la garçon vers elle avec la ceinture du costard qu'elle ne tarda pas à dénoué dans un geste un peu maladroit.
[21/04/2017 15:01:26] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan se fit plus pressant dans le baiser, sans pour autant être brusque : c'était la chaleur soudaine qui le prenait, surtout, dictant ses gestes. Il se redressa, basculant au-dessus de Victoria alors que sa main, au niveau de l'intimité de la jeune fille, faisait de simples caresses. Il la laissa faire, sans parvenir à se décider sur la marche à suivre. C'était sa première expérience, après tout.
[21/04/2017 15:01:36] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Victoria sentit de plus en plus excité alors qu'elle écartait malgré elle les jambes frottant d'elle même son bassin contre la main du violet. Alors qu'elle descendait le pantalon dans la fougue du baiser, elle tira sur le boxer. Le tirant vers elle.
[21/04/2017 15:01:46] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan entama un baiser bien plus passionné alors qu'il se laissa aller totalement, glissant finalement un premier doigt dans l'intimité alors qu'il commencait à se sentir des plus serrés dans son boxer. Il sentait une chaleur au creux de ses reins.
[21/04/2017 15:01:54] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: L'atmosphère était vraiment brûlante, ardente, elle se cabra mordant sans faire exprès la lèvre inférieur du garçon à cause de cette petite douleur qui picotait comme une gêne. Elle baissa la tête que le coup. Le stresse pointait le bout de son nez.

- D-Désolé ...
[21/04/2017 15:02:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan grimaça un peu sur le coup avant de sentir Victoria être plus que mal à l'aise.

- C'est rien, rit-il un peu. Ce ... Ça va, au moins ? Ou je ... ?

Il craignait d'avoir fait mal à la jeune fille sur le coup, surtout qu'il y allait au feeling. Mais il ne voulait pas non plus être brusque ou autre.
[21/04/2017 15:02:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: La blonde secoua doucement la tête alors qu'elle fit glisser ses long cheveux en avant.

- Ça va, ça ma juste ... surpris ? rit elle doucement en faisant glisser l'élastique du boxer vers le bas. Et pis on va pas s'arrêter en si bon chemin ?
[21/04/2017 15:02:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan hocha la tête, bien qu'un peu inquiet. Il eut un maigre sourire.

- Tu es sûre, hein ... ?

Il se pencha, remettant quelques mèches en place, avant d'embrasser le front de la jeune fille, dans un petit sourire.

- Si ça ... fait mal, tu me le dis, hein ... murmura-t-il.
[21/04/2017 15:02:42] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Promis, ça va aller, assura Victoria dans un petit sourire.

Elle ferma les yeux au baiser avant de les rouvrir en hochant la tête. Elle ne voulait pas contraindre le garçon. Il avait... ils s'aimaient tout les deux. C'était .. normal de faire ce genre de chose ? Non ? Elle finit par descendre complètement le boxer d'Aydan, en commençant : par effleurant la verge du bout des doigts sans pour autant regarder celle ci, elle regardait surtout le violet, comme il l'avait fait pour elle, jugeant les réactions. Elle le prit doucement en main, allant vers le haut, bien vers le bas, dans une caresse extrêmement douce.
[21/04/2017 15:02:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan se sentit tout de suite un peu plus libre, une fois que le boxer fut tombé. Il sentit la chaleur colorer ses joues, alors qu'il eut un léger frisson en sentant les doigts de la blonde effleurer sa verge. Après tout, c'était la première fois que ... quelqu'un d'autre que sa propre personne y touchait vraiment. La caresse ne tarda pas à lui faire monter le feu aux joues. C'était différent de quand il se touchait lui-même, pour sûr. Il tourna son regard vers Victoria, dans un léger sourire, pour montrer qu'il y était ... plus que réceptif, pour le coup.
[21/04/2017 15:05:32] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: La blonde comprit assez vite, que resserer l'emprise avait beaucoup plus de plaisir que de simplement effleurait le phallus. Elle se redressa un peu pour pouvoir tout de même embrasser Aydan : une fois sur la joue, une fois sur l'autre, au coin des lèvres, puis juste en dessous de l'oeil, ou encore en dessous du menton. Cependant ce n'était pas des simple smack, c'était plus des baiser tendre, qui laisser une petit marque rosé qui s'éclaircissait à vu d'oeil. Il ne devait plus rester grand chose du glissa fruité de la jeune fille.
[21/04/2017 15:05:42] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan sentit la chaleur le prendre bien plus vite qu'il ne l'eut cru : il sentit sa respiration être un peu plus sifflante, alors qu'il savourait les baisers de la jeune fille. Il glissa sa main dans la nuque de celle-ci, pour finalement venir sceller un nouveau baiser. Autant se faire plaisir mutuellement. Il essaya de faire glisser son doigt pour le ressortir, afin de chercher un meilleur moyen de s'y prendre.
[21/04/2017 15:05:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Elle releva la tête vers lui, pour ne pas se laisser pas dominer plutôt sur la touche. Surtout qu'il avait retirer le doigts, du coup elle se sentait plus gêner. Elle sera un peu plus la verge pour masturber le violet avec un peu plus d'énergie.
[21/04/2017 15:06:06] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan continua de l'embrasser alors que son souffle s'emballer de plus en plus, de même qu'il sentait que la chaleur qui le prenait. Il caressait la nuque de Victoria, de même que sa cuisse, remontant vers la hanche. Il ne faisait que des caresses pour le coup, alors que le baiser se fit plus passionné.
[21/04/2017 15:06:15] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Victoria passa son bras dans le dos d'Aydan, se serrant contre son corps de plus en plus. Frottant son bassin contre celui du garçon, retirant sa main de sa verge pour le laisser frotter contre sa propre intimité.
[21/04/2017 15:06:26] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan sentit la caresse de la peau douce et chaude de Victoria contre la sienne, et encore plus quand sa verge frotta contre l'intimité de la jeune fille. Il sentait une large chaleur qui se déployait dans tout son corps. Il glissa contre la peau de Victoria, avec son souffle qui s'accélérait de plus en plus. Le blond releva la cuisse de la blonde dans une caresse avant de rompre doucement le baiser. Il la dévorait presque du regard, mais avec une certaine tendresse.
[21/04/2017 15:06:38] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Elle reprit elle aussi son souffle alors que les efforts étaient bien présent, faisant briller la peau de la jeune fille. Elle eut un petit sourire timide alors qu'elle passa sa main libre sur les lèvres du garçon. Elle retraça les lignes, se mordant doucement en la lèvre avant de relever son regard alors qu'elle embrassa ses lèvres.

- Je t'aime, susurra t elle entre deux baiser
[21/04/2017 15:06:46] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan reprit doucement son souffle avant de sentir un sourire étirer complètement ses lèvres sous cette petite joie que lui procurait ses trois petits mots. Il répondit au baiser et se redressa légèrement.

- Moi aussi, je t'aime, murmura-t-il avant de se pencher pour l'embrasser à nouveau.

Il continua de la caresser, savourant le toucher de la peau de Victoria sous la sienne. Il frotta sa verge contre l'intimité de la jeune fille, avant de relever les yeux vers elle, posant son front contre le sien.
[21/04/2017 15:06:57] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: La blonde sentit un petit soulagement dans son coeur. Alors qu'elle sentit le gland se presser un peu contre son intimité. Elle écarta ses jambes pour faciliter l'accès alors qu'elle releva le regard vers le violet.

- Maintenant .. ?
[21/04/2017 15:07:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan cligna des yeux, en la regardant dans un maigre sourire, avant de souffler un peu. Il se sentit un peu pris de chaleur en inspirant un grand coup.

- Si ... Je peux ... ? souffla-t-il en la caressant pour la détendre du mieux qu'il put.
[21/04/2017 15:07:16] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Victoria hocha doucement la tête. Après tout c'était que .. ce qui pouvait suivre ?
[21/04/2017 15:07:24] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan hocha la tête avant d'embrasser doucement le front de la jeune fille. Il continua également ses caresses, descendant pour embrasser la nuque de Victoria avant de la détendre, avant de frotter un peu sa verge contre l'intimité, puis il pressa le gland contre, lentement pour ne pas lui faire mal.
[21/04/2017 15:07:33] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: La jeune fille posa sa tête contre la clavicule du garçon alors qu'elle inspira un peu en sentant le bout du membre commencer à rentrer, bizarrement ça la brûlait un peu mais c'était peut être parce que c'était le temps de s'habituer.
[21/04/2017 15:07:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan continua ses caresses alors que son membre sentait une résistance. Il voulut forcer un peu, en douceur néanmoins, alors qu'il était attentif aux réactions de la jeune fille.
[21/04/2017 15:07:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: La jeune fille se crispa un peu, puis elle eut un couinement et donna un petit coup sur l'épaule du garçon en secouant la tête.

- Retire ! Retire ! Ça va pas ... ça va pas, gémit elld
[21/04/2017 15:08:02] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan eut un sursaut et se mit à paniquer un peu, en se retirant aussitôt.

- Ça va ? Je t'ai fait mal ? s'inquiéta-t-il dans la foulé, en regardant la jeune fille.

Pourtant, il n'avait pas voulu trop forcer et ... Ah ... Il se mordit un peu la lèvre inférieure.

- D-Désolé ...
[21/04/2017 15:08:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Victoria se redressa en pouvant prendre son souffle, malgré la douleur ou la démangeaison, elle resserra ses jambes en tout cas. Elle passa une main sur la joue du garçon pour le rassurer.

- C'est rien, c'était .. peut être juste parce que... Euh .. pas assez mouillé ? Et puis on à oublier un truc, sourit elle
[21/04/2017 15:08:22] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan sembla un peu rassuré sur le coup, alors qu'il eut un petit sourire timide. Il cligna des yeux, en savourant la caresse légère avant d'avoir un petit rire discret.

- La capote ... Désolé, j'y suis ... Enfin, j'ai essayé d'y aller doucement ... Hum.

Il la regarda un peu avant de sourire en embrassant son front.

- Mais si ça fait mal, rien ne presse, assura-t-il.
[21/04/2017 15:08:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Ce n'était pas ta faute... et puis y à le temps. C'était .. un petit peu rapide, rit victoria passant ses bras autour du cou d'Aydan. La prochaine fois, murmura t elle en le câlinant
[21/04/2017 15:08:41] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan eut un petit sourire tendre, passant son bras autour des épaules de la jeune fille, embrassant son épaule.

- Oui, la prochaine fois, assura-t-il d'une voix tendre, en resserrant son étreinte.
[21/04/2017 15:08:50] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Victoria passa une main dans ses cheveux court rosé par endroit, Et par d'autre roux délavé. Elle se redressa en mettant je batonnais sur le tableau noir en haut du son lit sous son prénom avec un grand sourire.

- gagné ~ ! Tu fatigues mon petit Aydan. T'as jouit bien plus vite, Mes mouvements de bassin deviennent si bons que ça, susurra t elle en se penchant pour embrasser le violet.

Un an c'était écoulé. Cette fois c'était lui qui était dans son lit, et leur complicité ne s'était que renforcer avec le temps. Ainsi que les problèmes entre leur parents, le mariage se faisait de plus de plus présent pourtant ils s'amusaient toujours à semer le doute auprès de leur géniteur. Victoria avait réussit à faire sa capricieuse pour vivre dans sa propre villa pour le coup. Et sans domestiques pour les espionner
[21/04/2017 15:09:01] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan avait toujours ses éternels cheveux violets, ses yeux gris toujours aussi joueurs, et son sourire qui ne le quittait pas, alors qu'il reprenait son souffle. Il souffla sur sa frange, soulevant quelques mèches de cheveux, avant de tourner son regard vers Victoria. Il sourit, et lui rendit son baiser.

- Tu ne fais que t'améliorer, comment je suis après, aussi ? taquina-t-il.

Il se redressa avant de regarder le tableau, puis de lui tirer gentiment la langue avant de l'encercler de ses bras pour la ramener contre lui.

- Tu as gagné une bataille, pas la guerre ~
[21/04/2017 15:09:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Victoria inclina sérieusement la tête pour réfléchir en se laissant tomber dans le bras du garçon.

- Tu manques peut être de mordant ? Oh tu sais quoi on devrait tester les sextoy ? Ça pimenterait et peut être que du me rattraperas, sourit elle. J'ai six rounds d'avance, ajouta t elle fièrement.

Le manque de confiance était vite parti avec Aydan. Elle avait plus : d'assurance, de jurons, de provocation, d'actes innaproprioe pour son statue mais elle s'en fichait pas mal. Elle se sentait bien plus libre. Bien plus ... un petit enfant. Roter, péter, parler fort, les coudes sur la table, courir dans les couloirs, aller dans la piscine alors qu'elle avait mangé et plus ce truc de faire attention à ce qu'elle dit.
[21/04/2017 15:09:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan eut un petit rire en embrassant le front de Victoria, passant sa main dans les cheveux courts de la jeune fille.

- Oooh, pourquoi pas, tiens ... Ça pourrait être sympa. Tu sais quoi, je vais y réfléchir, sourit-il.

Quant au petit violet, il avait pris en taille, mais aussi en caractère : très attaché à la jeune fille, il faisait son possible pour le petit confort de celle-ci, et n'hésitait plus à dire tout haut ce qu'il pensait tout bas.

- Tu pourras même tester les ceintures si tu promets de mettre beaucouuuup de lubrifiant. À Noël. En cadeau ~
[21/04/2017 15:09:38] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: La rose se redressa d'un coup en regardant Aydan

- Genre ? Tu me fais pas une blague hein ? Parce que c'est mon rêve d'avoir une bite comme même, fit la jeune fille. Surtout depuis que tu m'as montrer l'helicobite. C'était bandant ce truc, rit elle.

Elle descendit son regard vers son bassin.

- Je pourrais en avoir une violette, déclara t elle.
[21/04/2017 15:09:47] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan eut un nouveau rire face à la réaction de la jeune fille, inclinant la tête sur le côté, en caressant la joue de celle-ci. Il se redressa sur un coude, haussant les épaules tout en souriant.

- Pourquoi je te ferai une blague là-dessus ? Bien sûr que je suis sérieux ... Tu sais que ma curiosité n'a aucune limite, souffla-t-il en inclinant la tête dans une bouille enfantine. Tu mettras un flot dessus, aussi ?
[21/04/2017 15:09:58] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Une clochette avec ? Pour le bruit, expliqua t elle dans un sourire avant de sauter dans les bras d'Aydan. Aaaaah, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, se mit elle à chantonner. J'ai pas envie que tu repars demain, marmonna t elle dans une petit moue.
[21/04/2017 15:10:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: La blague tira un nouveau rire à Aydan qui serra aussitôt la jeune fille dans ses bras.

- Moi aussi, je t'aime, répondit-il dans un sourire.

Il embrassa le front de celle-ci puis ses joues. Il glissa vers le cou pour déposer des baisers légers.

- Je n'ai pas envie de partir non plus ... Ça ne tiendrait qu'à moi, je serai resté mais tu connais mes vieux, soupira-t-il entre deux baisers.

Il se redressa, en passant sa main sous son menton pour relever la tête de la blonde puis cueillit ses lèvres. Avant de lui sourire.

- Je te promets que je me conserverai bien pour la prochaine fois pour que tu n'en sois que plus heureux, assura-t-il.
[21/04/2017 15:10:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Les baisers allaient vraiment lui manquer, Mais c'était surtout Aydan. Elle se sentait tellement incomplète sans lui. Elle resserra un peu la prise en répondant au baiser. Inclinable la tête.

- Heureuse, rectifia t elle, genre limite je pourrais dire oui pour le mariage même si c'est trop.... erk, rit elle.
[21/04/2017 15:10:29] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan haussa légèrement un sourcil en passant sa main dans les cheveux de Victoria en la regardant.

- Tu te considèreras toujours comme une fille quand tu auras ton pénis ? demanda-t-il. Tu sais que même toi, tu parles au masculin, parfois.

Il eut un nouveau sourire.

- Je comprends, t'inquiète donc pas, assura-t-il.
[21/04/2017 15:10:39] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Je suis pas sûre pour l'opération, marmonna t elle.

Après tout elle avait un peu peur. Elle attendait déjà bien celle de ses seins. Elle était un peu dégoûter qu'Aydan ne puisse pas être la.

- Je devrais ... dire il alors ? Sourit elle en inclinant la tête
[21/04/2017 15:10:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan haussa un peu les épaules bien qu'il souriait, continuant ses petites attentions.

- C'est comme, toi, tu le veux. Moi, je m'adapte à tes envies, murmura-t-il en l'embrassant à nouveau. Que tu sois une fille, ou un garçon, ou autre chose, ça ne change rien au fait que je t'aime.

Il lui fit un large sourire qui montrait ses dents du bonheur.
[21/04/2017 15:10:58] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Autre chose ? Et qu'est ce je pourrais être ? Demanda t elle en jouant avec les mèche de cheveux d'Aydan, Qu'est-ce que je pourrais être qui te fasse aussi plaisir ?

Elle vola un baiser puis une autre avant de descendre dans le cou de celui-ci pendant qu'il reflechissait.

- Tu es adorable ~
[21/04/2017 15:11:08] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan inclina la tête sur le côté en levant les yeux vers le plafond, en croisant un bras sous sa tête, en réfléchissant. Il s'amusa avec quelques mèches de cheveux de Victoria.

- Hum ... Tu peux être une chose ? Ma petite chose, sourit-il simplement en baissant les yeux vers la jeune fille. Ça, ça me ferait plaisir. Sauf si ça fait trop objet pour toi.

Il caressa les cheveux de Victoria avant de glisser sa main sur son dos, descendant pour encercler sa taille en la serrant contre lui.
[21/04/2017 15:11:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Non je suis très ouvert, sourit-it. Je serais du coup... it ? Ton it ! S'exclama-t-it. Tu es prêt à dire adieu au petit bout de choux ? Demanda-t-it en bombant un peu le torse.
[21/04/2017 15:11:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Aydan eut un petit rire avant de hocher la tête. Il baissa son regard sur la poitrine de Victoria. Il eut un sourire en coin en se penchant pour déposer un baiser sur la naissance de chaque sein avant de faire un grand câlin à la jeune fille. Puis de la relâcher, l'air de rien.

- C'est bon, ils peuvent partir, maintenant. J'ai gravé leur souvenir sur ma peau ~
[21/04/2017 15:11:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Ce qui arracha un petit sourire à Victoria.

Quelques jours plus tard.

Mms à Aydan : J'ai maaaaal.
- Victoria qui relève son haut avec les bandage qui était bien plat

SMS Aydan : encore deux semaines ❤❤
[21/04/2017 15:11:50] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: SMS à It : Ouah, on dirait des blessures de guerre, c'est badass !
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
 
Texte brute (Aydan / Zenko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte brute
» Texte brute
» Texte brute (WIP)
» Texte brute
» Texte brute (WIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharnaüm :: Les RP :: Reality Circle (WIP) :: Pasts-
Sauter vers: