Le Capharnaüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Texte brute (WIP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute (WIP) Empty
MessageSujet: Texte brute (WIP)   Texte brute (WIP) Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:00

Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 20:16
- Raaaah, j'en ai marre, fit une rouquine qui rabater sa capuche sur sa tête. Non mais... il m'a juste souris et hop me voilà entrain de flirter avec un parfait inconnu. Dahlia tu abuses !

La petite fée rit doucement dans les tuiles de sa robe de marié.

- Je ne sais que refléter la vr-
- Je t'interdis de finir cette phrase, menaça-t-elle.
- Genre vraiment .. Ça fait ça ? Fit le punk qui regardait son oeuf noir avec un soleil imprimé dessus. Il veut pas éclore le mien, marmonna t il en le secouant.
- Tu vas le rendre malade, rit le plus âgé tout comme sa fée.
- Oh la ferme Tobin ... C'est pas parce que toi il est apparut hier sur s'ayez. C'est Neoko qui en à le plus, sourit fièrement Arika.
- Jr sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle, rit Tobin. Qu'est ce que tu en dis Aki ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 20:21
Neoko eut un petit sourire encourageant en tapottant l'épaule de Zonbi.

- Courage ... Tu ne t'es pas retrouvé à jurer comme un forçonné, réconforta la jeune fille en souriant, avant de tourner sa tête vers Arika.

Elle eut un maigre rire.

- Je ne suis pas sûre que ce soit une fierté. Surtout quand je vois Hamn ... soupira-t-elle.
- Il n'avait qu'à pas te bousculer, rétorqua le petit être, main sur les hanches.

Akira haussa un sourcil en fixant son propre œuf.

- J'en sais rien. J'avoue qu'en voyant les vôtres, j'ai plus peur pour les miens ... Enfin ... Surtout celui de Keyne, en fait ...
- Key, Key, Key, Key, Key, Key ! faisait la voix de Nova qui voletait joyeusement autour de son propriétaire.

Lequel semblait plus intéressé par la lecture de son livre. Très très intéressé. Voire trop.

- Tais-toi ... supplia-t-il.
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 20:29
- ouais... mais limite tu te fais tabasser et encore.

Zonbi donna un léger coup de coude à Neoko en regardant Arika qui secouait encore son oeuf. Faut dire que le garçon montrait clairement son amour pour la jeune fille. La rousse tourna son regard vers Keyne.

- C'est vrai ... Keyne ça va ?
- Nova, n'est qu'un harceleur, fit Dahlia en inclinant la tête.
- Et toi un stalkeuse, ricana Pierrot.

Arika tourna son regard vers Keyne.

- Au moins il en à un, marmonna t il.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 20:36
Neoko glissa son regard vers Arika, et eut un faible sourire en se grattant la joue.

- Oui, enfin ...

Elle releva la tête en regardant son frère. Celui-ci finit par fermer son livre en soupirant à force de voir Nova qui lui tournait autour.

- Nova, arrête ...
- Allons jouer au foot ! Ou au basket ! Allez Keeey ! lança joyeusement le petit être avant de se tourner vers Dahlia en gonflant les joues. Toi t'es qu'une princesse prout-prout !

Keyne soupira en chassant gentiment Nova de la main, avant de regarder Arika en haussant un sourcil. Akira tapotta la tête de son frère.

- Chaque chose en son temps ... Ils finiront bien par éclore, commenta-t-il dans un maigre sourire. Au moins, on est pas des poules pondeuses comme Neoko, taquina-t-il.
- Eh !
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 20:45
- Nova comprend pas que Keyne risque de mourir si il fait un sport, fit Arika. Y à eut une couille dans matrice.
- Eh ! On se calme Monsieur le loup, fit Tobin en riant. Le tien peut être un gros soumis.
- lol. Même pas en rêve, se défendit il.
- J'espère que tu es un uke, revassa Zonbi.
- Un quoi ?

Tobin posa sa main sur l'épaule du garçon en secouant la tête.

- Vaut mieux pas savoir.

Dahlia se tourna vers Nova.

- Espèce de roturier ! Cria t elle en lui lançant une noisette puis une autre et encore une autre.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 20:51
Neoko eut un petit pouffement de rire alors qu'Akira haussa un sourcil.

- Vous êtes sérieuses ... ?
- Ce serait le rêve, sourit Neoko. Peut-être que le tien révèlera la princesse qui se cache en toi, Aki-chan ~
- Même pas en rêve ! râla aussitôt Akira.

Nova renvoya fièrement les noisettes en frappant dedans du pied jusqu'à ce que Keyne l'attrape.

- Ça suffit ... soupira-t-il en regardant le petit être.
- Après j'ai entendu dire que le sport était bon pour les asthmatiques, sourit Neoko.
- Tu veux me tuer, oui, marmonna Keyne.
- Keyne n'a aucune confiance, rétorqua Hamn en croisant ses bras. Rien d'un homme.
- Hamn ! disputa sa propriétaire.
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 21:08
- Neoko à pas tord, J'ai entendu aussi, fit Zonbi en attrapant Dahlia pour la mettre dans sa poche de costard. Sage.
- C'est lui qui à commencé !
- Sage. Tu voudrais pas essayer Keyne ? Fit la jeune fille en ralentissant lallure pour être à ses côtés.
- Vous allez le tuer, fit Arika. Le nombre de fois qu'on était en retard et qui faisait des crises.
- A cause de qui on était aussi retard, sourit Tobin. Les fils du maire jamais à l'heure, rit il.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 21:13
Neoko eut un petit sourire en attrapant Hamn pour le réprimander alors que Keyne rentra sa tête entre ses épaules.

- Non. Je suis sûr de faire une crise ... marmonna-t-il.
- Tu n'as pas encore eu de changements de personnalité, fit remarquer Neoko.
- J'en veux pas quand je vois les vôtres ...

Akira leva les yeux au ciel.

- C'est la faute d'Arika, rétorqua-t-il.
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 21:28
Zonbi soupira.

- Je peux pas t'en vouloir je deviens une catin ... sans la partie marrante de la chose, ironise t elle.
- Reste pure et innocente. Fit son grand frère.

Arika donna un léger coup à Akira.

- C'est pas vrai c'est de ta faute ! Tu m'as pas réveiller.

Tobin se tourna vers Neoko.

- Tu viens à la réunions des Lunes ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 21:37
Neoko eut un petit sourire avant de se tourner vers Tobin en croisant ses bras dans son dos en hochant la tête.

- Oui, bien sûr.
- Vous faites pas l'élection des délégués ? demanda Akira qui avait repoussé Arika en lui tirant la langue.
- Si, justement.
- Oooh ... Tu vas te présenter ?
- Moi ? rit Neoko.

Keyne tourna son regard vers Zonbi dans un maigre sourire.

- Courage ...
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 21:54
- Bah pourquoi pas, fit Tobin. C'est mieux que l'autre la.
- Et je suis encore là, fit Arika. Tu veux te présenter ? Toute l'équipe de foot votera pour toi, sourit il.

Zonbi eut un petit sourire en hochant la tête.

- Merci, Oh mais toi aussi tu voulais te présenter Keyne.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 21:58
- On se demande pourquoi, taquina Akira en regardant son frère dans un sourire.
- Je ne sais pas vraiment ... sourit Neoko. Enfin, si Arika veut se présenter ... Je ne veux pas faire un conflit d'intérêt.

Keyne regarda un peu ailleurs dans un maigre sourire. Akira haussa un sourcil.

- Sérieux Keyne ? Bon courage alors, sourit-il.
- Hum, oui ...
- M'en veux pas si je me présente, sourit-il encore plus.
- J'ai aucune chance contre toi, soupira-t-il.
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 22:10
- Moi ? Me présenter ? Pour faire quoi ?
- On va juste avoir de meilleur menu à la cantine, rit Tobin.
- La pizza c'est la vie !

Zonbi gonfla ses joues en regardant Akira.

- Tu les déjà depuis la maternel déléguer... Tu pourrais laisser les autres faires.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 22:22
Neoko eut un petit rire en inclinant la tête sur le côté.

- Pas très diététique. Je vais peut-être me présenter, sourit la jeune fille.

Akira haussa un sourcil, avant d'incliner la tête sur le côté.

- Je ne me présenterai pas pour tes beaux yeux, taquina-t-il, dans un petit air charmeur.
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 22:39
- Mais ... y à des légumes dessus.
- Et du gras ! Rit Tobin.

Zonbi eut un sourire alors qu'elle se mit à prendre le bras d'Akira en frottant sa tête.

- Y à que toi qui me-

Avant de le jarret loin en ayant sa petit couronne qui disparaissait aussitôt

- dahlia ! Raaah... Et toi arrête de me sourire, exclama t elle en pointant Akira du doigts.
- Et le trio les cours vont commencer on se magne. Siffla Tobin
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 22:45
Neoko eut un petit rire en regardant les garçons, avant de regarder Akira qui semblait très fier de sa bêtise pour le coup.

- C'était tellement tentant, rit-il en regardant les autres. Oh oui, ne traînons pas !
- Ah, il fuit, fit remarquer Keyne qui emboîta tout de même le pas.

Neoko sourit avant de regarder Arika.

- Dépêchons-nous aussi, alors.
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 22:59
Zonbi se mit aussi à courir mais surtout à lancer des insultes après Akira. Arika eut un petit rire en suivant Neoko. Alors que Tobin soupira.

- Tu sais qu'on va aller voir ton meilleur pote.
- Hum.. Oh non... Ray est la ? Demanda Arika
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 23:13
Neoko eut un maigre sourire en réfléchissant.

- Oh, peut-être que Ray se présentera ... souffla-t-elle en passant la porte.

Elle eut un petit sourire en regardant les autres garçons.

- Ne faites pas vos mauvaises têtes, sourit-elle en allant s'installer à sa place tranquillement.

Elle tourna sa tête en direction de Ray lorsqu'elle le vit, le saluant aussitôt.

Akira eut un petit rire en passant la porte de sa propre classe.

- Va falloir courir plus vite, rit-il.

Keyne suivait en allant s'installant à sa place. Niwan leva la tête dans un petit sourire.

- Eh bien, quelle agitation ...
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 23:21
Ray était effective dans la salle de classe entrain de lire. Et Arika grimaça quand il s'assit à coter de Neoko. Tobin ricana. Alors qu'on pouvait voir la classe se remplir un peu. Étoile et MIuna étaient ensemble. Puis Ryu à l'opposer de Ray et Aaron qui avait l'air de bouder Haibara. Pheist manquer à l'appelle.

Zonbi marmonna dans sa barbe alors qu'elle donna une petite tape à Akira.

- Sale gosse ! Keyne tu sois, fit elle en se retournant alors qu'elle était devant la porte de sa classe.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 23:34
Neoko s'installa tranquillement pour le coup, en sortant ses affaires de son côté, regardant vaguement autour d'elle, surtout en voyant qu'Haibara soupirait.

- Aaron, je te dis que je n'ai pas ... C'était pas ... Ce sont mes parents qui m'ont pris la tête ce matin, c'est pour ça, rit-elle un peu nerveusement.

Elle tourna son regard en fixant la petite fée qui voletait par-dessus son épaule d'un sale œil. Neoko inclina la tête sur le côté en voyant la tension dans le couple.

- Surprenant ... murmura-t-elle.

Kuro, lui, dormait sur sa table, peu intéressé par tout le reste alors que Somnambule passa en donnant un léger coup à Arika en ricanant.

- On tire la tronche ? sifflota-t-il.

Akira eut un petit rire de son côté alors que Keyne hocha la tête. Le blanc alla s'installer alors que Niwan les regarda, en posant sa main dans son menton.

- Vous avez fait courir Keyne ?
- Il faut bien, répondit le blanc en s'installant derrière lui.

Yuuto et Akito étaient en train de rire de leur côté pour le coup. Yuichiro lisait silencieusement un livre plus loin alors que Katya inclina la tête sur le côté en voyant son frère entrer dans la pièce.
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 23:49
Aaron leva à peine son regard vers Haibara.

- Tu deviens poli quand on te prends la tête ?

Ray fit un discret sourit à Neoko en relevant la couverture de son livre ou trônait hamelet. Arika marmonna dans sa barbe avant de faire tourner sa chaise pour faire une pichenette sur le front de Somnambule.

- Respect t'es aînés.
- Pheist n'est pas la, fit Tobin.

Zonbi eut un rire embrassé à la remarque de Niwan alors qu'elle s'assit devant lui.

- Ouais.. mais il est en vie, n'est ce pas Keyne ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 23:56
Haibara eut un petit rire nerveux sur le coup. Elle donna une pichette à la petite fée en se penchant vers Aaron, en croisant ses bras.

- C'est bon, j'ai compris. La prochaine fois, je serai aussi aimable qu'une porte de prison, promit-elle.

Neoko cligna des yeux sur le coup, avant de sourire en se penchant un peu pour se rapprocher de Ray.

- Tu l'as commencé ? souffla-t-elle, toute contente.

Somnambule secoua la tête en se massant le front.

- "Aînés". T'as mon âge, je te signale, rétorqua-t-il avant de regarder Tobin. Oh ? ... Bah, il est certainement aux toilettes ?

Niwan eut un maigre sourire alors que Keyne se laissa tomber à côté de son frère.

- Moui ...
- Ce n'est rien Zonbi, je te taquinais, assura l'aîné dans un petit rire en croisant ses bras.

Il y eut un petit rire du côté de Yuuto surtout en voyant la tête de Keyne.

- Lui, il est plus que mort, commenta-t-il.
- Abuse pas avec ton frère, rit Akito à ses côtés.
- Tout comme toi, répondit Akira. Descendez voir de vos tables.
- Dans tes rêves, t'es mon frangin, pas ma mère, princesse ~
- Ouh alors toi ...

Niwan eut un sourire.

- Et c'est reparti ... soupira-t-il avant de regarder Zonbi en souriant. Pas de pâtisserie aujourd'hui ?
24 juin 2017
Zonbi (Hedvig) - samedi dernier à 00:39
Aaron inclina la tête.

- Tu es bizarre...

Ray hocha doucement la tête.

- Oui Ryu en avait un exemplaire je lui ai emprunter du coup. Il ... est très agréable à lire, Bien que par moment ...

Il eut comme même un sourire.

- Je ne suis qu'à la moitié.

Arika l'avait mauvaise de voir Ray aussi proche. Il donne encore une pichenette à Somnambule.

- shhht espèce de chat de gouttière.
- Il viendra pas du coup ... fit Tobin.

Zonbi fit bien attention de regarder un leu ailleurs quand elle avait trop d'interaction avec le sexe opposé. Elle eut un petit rire nerveux.

- Je me suis fait avoir. Ah si ! J'ai fait des cookies.

Elle ouvrit son sac. Niwan pouvait sentir un poids sur son dos alors qu'une chevelure rose popa.

- cookies... fit la voix de Laïwan.

Zonbi ouvrit sa boîte en la posant sur la table de Niwan en souriant en voyant Laïwan qui avait encore sa chemise boutonnée n'importe comment les cheveux ébouriffés.

Léonce se pinça les lèvres alors qu'il regarda sa table prit poitrine chaise.

- Euh... Pardon.. C'est.. Ma table, fit il d'une petit voix.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - samedi dernier à 00:51
Haibara haussa un sourcil avant de soupirer en posant son menton dans sa main.

- Pas du tout.

Elle inclina la tête sur le côté en regardant Aaron dans un petit sourire.

- Allez, tu peux bien me pardonner un écart, non ? ~

Neoko eut un sourire satisfait en hochant la tête.

- N'est-ce pas ? Ah, ce n'est rien. Ce n'est pas la peine de se presser, assura-t-elle en souriant. Tu préférerais peut-être une comédie, plutôt qu'une tragédie, non ?

Somnambule se massa le nez.

- Aïe, aïe ! C'est de la maltraitance sur mineur, fit-il en tapant la main d'Arika, le griffant au passage. Hum ? Pourquoi ?

Niwan eut un petit sourire avant de lever la tête en sentant un petit poids.

- Oh, Laï' ! ... Tu viens de te réveiller, ou quoi ? sourit-il.

Il prit un cookie pour le tendre à la jeune fille.

- Je suis sûr qu'ils doivent être excellents comme d'habitude, sourit-il.

Akito était en train de repousser Akira en riant alors que Yuuto tourna sa tête vers la tête rousse.

- Hum ? Quoi ?
Zonbi (Hedvig) - samedi dernier à 01:06
Aaron soupira en pinça légèrement la joue de la jeune fille.

- Tu recommencera pas heon ?

Ray secoua doucement la tête.

- Etonnament, Je préfère les tragédie.. C'est juste que je suis tellement dedans que... C'est dure d'arrêter, sourit le blond.

- AIE ! P'tain t'abuse Sommy tu ma griffer. Espèce de fille, râla Arika en cherchant un mouchoir pour le sang
- Il est toujours à l'heure du coup... fit Tobin avant de félicite Somnambule.

Laïwan ouvrit la bouche pour manger le petit biscuit.

- ai loupé le réveil...
- encore ? Tu devrais en mettre plus ... Ah merci Niwan ! Mais je trouve qu'il manque encore d'un truc.

Léonce sursauta en voyant l'attention sur lui il pointa le pupitre.

- C'est .. Ma place.... pardonnez moi...
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - samedi dernier à 01:19
Haibara le regarda avant de venir pincer la peau de la main en retour.

- Quand tu auras lâcher ma joue, rétorqua la jeune femme en haussant un sourcil. Je ne suis pas un mochi.

Neoko eut un petit rire en hochant la tête.

- Je peux comprendre, sourit-elle.

Elle cligna des yeux avant de tourner la tête en direction des autres garçons. Elle inclina la tête sur le côté.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

Somnambule ricana en levant le pouce en direction de Tobin, puis en rapportant son attention sur Neoko.

- On discute de l'absence de Pheist, répondit-il.
- Pheist ?

La brune inclina la tête sur le côté avant de regarder les alentours. C'est vrai qu'il était absent ...

- Il est peut-être malade ? hasarda-t-elle.

Niwan eut un petit rire en regardant la jeune fille.

- Prends au moins le temps de t'habiller ... sourit-il avant de regarder Zonbi.

Il mangea en réfléchissant un peu.

- Hum ... Peut-être ... Je dois t'avouer que je ne suis pas un as de la cuisine, rit-il.

Yuuto cligna des yeux avant de comprendre.

- Oh ! Ito, bouge, on gêne !

Il poussa son ami sans vergogne alors que celui-ci se cassa aussitôt la tronche sur Akira.

- Poids louuuuurd, fit Akira.

Yuuto sauta du pupitre en souriant.

- Voilà, hum ... Rouquin, répondit-il dans un parfait trou de mémoire du prénom du garçon.
Zonbi (Hedvig) - samedi dernier à 01:36
Aaron eut un petit sourire avant de le perdre en pinçant plus fort.

- Toi d'abord.

Ray releva le regard, C'est vrai que l'heure était relativement avancer mais le professeurs n'était pas non plus.

- Il est peut être chez les prof.
- pour faire quoi ? Demanda Tobin.
- La salle de musique il me semble, pu pour l'oeuf en jouet qui s'est fait confisquer l'autre fois.

Laïwan prit un autre cookies en tirant la langue à Niwan.

- méchant.
- Hum... peut être un peu de beurre ou encore plus de chocolat.

Elle se tourna vers l'autre groupe.

- Akira, Yuuto, Akito, Léonce vous voulez des biscuits ? Demanda t elle en souriant.

Léonce pu enfin s'asseoir et secoua la tête en s'excusant pour les cookies. Il n'était pas très sucré
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - samedi dernier à 01:53
Haibara continua de pincer en fixant Aaron.

- Tu peux courir.

Neoko regarda Ray, avant de cligner des yeux.

- L'œuf en jouet ... ?

Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de tourner la tête en direction de Tobin et d'Arika.

- Peut-être ... Peut-être devrait-on aller voir, non ? demanda-t-elle.

Niwan eut un petit rire en tapottant la tête de Laïwan avant de se tourner vers les autres.

Akira repoussa son frère. Enfin, il n'eut pas à vraiment le faire puisque Yuuto et Akito se jetèrent littéralement dans la direction de Zonbi.

- Moi d'abord, moi d'abord !
- Non, moi, moi !

Akira se redressa en soupirant, avant de regarder l'heure. Il haussa un sourcil. Pas encore de professeur à l'horizon ...
Zonbi (Hedvig) - samedi dernier à 16:24
Aaron eut un sourire alors qu'il se pencha pour lui mordre la lèvre délicatement en relâchant sa joue.

- Oui... Hum ?

Arika se redressa en regardant Tobin qui hocha la tête mais il se firent interrompre par Ryu.

- Il y à pas besoin d'une armée. Je dois rendre les copies, Neoko tu m'aides.

Laïwan bailla en se laissant tomber sur son pupitre. Alors que Zonbi manqua de tomber de se chaise en voyant Yuuto et Akito lui foncer littéralement dessus.

- Zen, zen, y en a pour tout le monde.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - samedi dernier à 16:54
Haibara sentit ses lèvres s'étirer en un sourire alors qu'elle tira doucement en arrière, pour se rapprocher finalement afin de l'embrasser un peu plus brusquement, relâchant la main d'Aaron.

Neoko leva la tête vers Ryu. Elle hocha la tête simplement en se relevant.

- Oui, bien sûr, répondit-elle dans un petit sourire.

Somnambule croisa ses bras sur la table.

- Beuh, l'intello marqua un point.

Niwan eut un petit rire tandis que Yuuto ralentit un peu l'allure. Akito se jeta sur les cookies.

- Trop booon ... Aaah, Zonbi, adopte-moi, adopte-moi, je veux manger ta nourriture tous les jours ! lança-t-il en souriant.
Zonbi (Hedvig) - samedi dernier à 17:22
Ryu donna les feuilles à Neoko alors qu'il se mit en route. Arika voulu protester mais il se laissa aller contre son siège en soupirant. Tobin rit doucement.

- On est jaloux ?

Zonbi ne manqua pas d'avoir le diadème qui apparut au coin de sa chevelure rousse.

- Si y à une demande, une demande grandiose je peux pas bien envisager cette possibilité. Tu es trop mignon !

Et il ne fallut pas longtemps pour que celle ci serre Akito contre elle.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - samedi dernier à 17:27
Neoko emboîta le pas à Ryu en le suivant sans protester dans un petit sourire. Somnambule eut un petit ricanement en regardant Arika.

- Tu risques rien, c'est pas comme si l'intello allait faire quelque chose, coincé comme il est, ricana-t-il.

Akito ne comprit pas trop en se retrouvant contre Zonbi. Il eut juste un grand sourire en faisant un câlin à Zonbi.

- Tout douuuux ...
- Aaah, moi aussi je veux bien être serré par Zonbi, marmonna Yuuto.
- Vous êtes irrécupérables, soupira Niwan dans un sourire.
Zonbi (Hedvig) - samedi dernier à 18:03
Ryu se mit en chemin alors qu'on commencer à entendre les remarques des profs pour Pheist. Le garçon se tenait fièrement avec un sourire provocateur.

- Si c'est que jouet pour vous en faites tout une histoire ?
- Pheist tu dois plus le ramener.
- Ouais je ferais ça. Vous me le rendez ?
- Tu as vraiement compris ?

Ryu se racla la gorge.

- Les copies.
- Ah ryu... Par ici, fit le professeur en guidant le garçon.

Pheist récupéra l'oeuf qui avait l'air fort un shugo chara.

Laïwan regarda Niwan.

- Tu voudrais bien te retrouver aussi à cette place, fit elle.

Zonbi eut un petit sourire, en tendant un de ses bras.

- Y'a de la place pour deux voyons, sourit elle en inclinant la tête.

Dahlia rit doucement en volèrent au-dessus de sa propriétaire.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - samedi dernier à 18:09
Neoko suivit simplement Ryu en hochant la tête. Elle tourna la tête en direction de Pheist en marquant un petit temps d'arrêt, surtout en voyant l'œuf. Hamn en profita pour sortir de la poche de la propriétaire.

- Ah ! Un œuf de Shugo Chara !

La brune hocha doucement la tête, pour éviter de parler, alors qu'elle déposa les copies. Il faudrait qu'elle le dise aux autres pour le coup.

Niwan eut un petit sursaut avant de regardant Laïwan en lui faisait signe de se taire.

- Sssssht ... !

Yuuto eut aussitôt un sourire, alors qu'Akira lui tapa la tête, avant de regarder Zonbi.

- Eeeh, alors comme ça, il faut te partager Zonbi ? fit-il avant d'avoir un petit sourire en coin. Ce ne sont pas des belles manières.
25 juin 2017
Zonbi (Hedvig) - dimanche dernier à 01:55
Pheist releva la tête en entendant Hamn... il eut un gros bug. En fixant le machin. Il se frotta les yeux avant de regarder Neoko, il se redressa en rangeant l'oeuf avant de s'approcher enfin .... il lui passa à côté.

Laïwan inclina la tête sur le côté.

- C'est ... vrai non ?

Zonbi eut un sourire provocateur. En inclinant la tête alors qu'elle caressait toujours là tête de Akito.

- Je te manques peut être ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - dimanche dernier à 02:10
Neoko se redressa un peu, avant de regarder Hamn. Elle inclina la tête sur le côté en réfléchissant, avant de se détourner pour rattraper le jeune homme.

- Pheist !

Niwan lui fit d'autant plus signe de se taire en souriant.

- Oui, mais c'est un secret.

Akira la fixa longuement en ayant un sourire nerveux.

- Pardon ?
- Ah, on doute de ton autorité, Chara-Change ! fit une voix soudainement.

Il ne fallut pas longtemps pour que des oreilles de renard apparaissent dans la chevelure d'Akira qui eut un sourire narquois.

- Eeeh ... Me manquer ? N'est-ce pas plutôt l'inverse ? fit-il en se rapprochant.

Il s'appuya sur le pupitre en se penchant vers Zonbi dans un petit sourire en coin.

- Ne t'en fais pas, je sais que ma personne est irrésistible pour une simple demoiselle comme toi ~
Zonbi (Hedvig) - dimanche dernier à 02:15
Sauf que Pheist se mit aussitôt à marcher plus vite. Voir carrément courir au final.

Laïwan inclina la tête.

- Tu vas te la faire piquer ...fit elle en essuyant la scène.

Entre Akito qui était littéralement en joie dans les seins de Zonbi et Akira qui la surplombait.

- Ça va finir en plan à trois ...

Zonbi eut rougissement mais c'est plus Dahlia qui était en loveli tout plein. Akira par contre se prit une baffe de Zonbi. Le diadème avait disparu pour faire place à la rouquine.

- Le pervers coucouche panier. Ne contaminé pas les oreilles chastes, fit elle en tapotant la tête de Akito.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - dimanche dernier à 02:20
Neoko inclina la tête sur le côté en voyant Pheist la fuir littéralement ... et accessoirement l'ignorer. Ce qui ne sembla pas être au goût de Hamn.

- Quel rustre, fit-il en croisant ses bras avant de regarder Neoko. Chara-Change.
- Eh ... ? Hamn, n--

L'instant d'après, Neoko se mit littéralement à courir après Pheist.

- Eh ! Arrête-toi si t'es un homme, espèce de mauviette ! maugréa-t-elle d'une voix ... bien loin de sa douceur habituelle.

Niwan tourna la tête en direction de la scène mais il eut un rire en voyant la légère baffe qui sembla réveiller Akira. Celui-ci sursauta un peu en fixant Zonbi.

- Pourquoi ... tu m'as frappé ?

Il fronça légèrement les sourcils alors que ses joues étaient bien roses par contre. En se rappelant de ce qu'il venait de dire. Akito se redressa en riant.

- Nii-chan est bien entreprenant.
- La ferme !
Zonbi (Hedvig) - dimanche dernier à 09:14
Pheist eut un sursaut en entendant la voix de la jeune.... fille. Si il pouvait encore l'appeler comme ça. Il se mit aussitôt à courir en se laissant glisser sur la rampe de escaliers pour descendre vers la cours.

- même pas en rêve !

Zonbi eut un petit sourire en regardant Akira. C'était une première de le voir perdre son contrôle. Elle n'eut pas le temps de s'étaler longtemps qu'Arika débarqua avec un grands sourire.

- Il à éclot !
- éclot ? Fit Zonbi

Arika était tout fier alors qu'il avait bien évidemment ses oreilles de loups et sa queue. Ainsi qu'un petit shugo chara qui était accrocher à son epaule. Jusqu'à qu'une gorge de racle.

- Je ne suis ce qui à éclot mais ce n'est certainement pas votre intelligence Monsieur Arika. Veuillez retourner dans votre salle de classe, fit Jack.

Arika eut un rire nerveux.

- Ah oui... Lewis-sensei... Je...

Il referma vite la porte pour retourner dans sa salle de classe avant de voir Neoko courser Pheist.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - dimanche dernier à 09:23
Neoko fronça les sourcils, en accélérant. Là où elle se serait certainement arrêtée pour descendre dans les escaliers, littéralement, elle sauta les marches sans faire vraiment à sa tenue pour le coup.

- Mais arrête-toi j'te dis ! râla-t-elle. 'spèce de malpropre !

Une fois en bas des marches, elle tenta de sauter sur Pheist pour le ralentir dans l'idée.

Akira secoua un peu la tête en regardant son frère débarquer soudainement. Avant de ricaner.

- C'était beau, ça ...
- Ça veut surtout dire, tout le monde a sa place, commenta Keyne qui n'avait été intéressé que par sa lecture depuis le début de l'heure.
Zonbi (Hedvig) - dimanche dernier à 09:30
- Je me demande qui est le mal... hein ?! Depuis quand tu parles comme ça ?!? Mais fiches moi la paix, tu ma plaqué !!

Arika inclina la tête en regardant scène avant de sourire en ayant des étoiles dans les yeux, il sauta du deuxième étage pour atterrir sur le dos de Pheist et rattraper Neoko au passage.

- Nice caught ! Rit Wolf qui compter autour du duo.
- Vous êtes tous fous, marmonna Pheist plaqué au sol.

Zonbi planqué bien vite les biscuit dans son sac en se relevant. Pour saluer leur professeurs. Alors que le cours commença.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - dimanche dernier à 09:34
Neoko était pour le moins ... très dynamique, et ... très peu regardante sur la manière dont elle parlait. Elle cligna des yeux en se retrouvant dans les bras d'Arika. Elle leva la tête vers celui-ci en arquant un sourcil.

- Eh, oh, j'suis une femmelette, non plus, râla-t-elle avant de baisser les yeux vers Pheist. Mais c'pas toi que j'veux. C'ton œuf, crétin.

Akira retourna rapidement à sa place, de même qu'Akito et Yuuto pour le coup.
Zonbi (Hedvig) - dimanche dernier à 11:07
Arika faisait bouger sa queue de droite à gauche alors qu'il avait l'air de prendre conscience de Pheist qui le bazarde en se relevant.

- Vous êtes tous fous dans cette école ! ... Mon oeuf ?

Arika servit de matelas à Neoko alors qu'il aboya à moitié sur le garçon.

- T'aurais pu faire gaffe ! .... Oh ...
- il y à pas encore éclot, fit Wolfy

Pheist eut un bug en voyant le shugo chara d'Arika alors qu'il tenait l'oeuf entre ses doigts.

- Je... J'ai des hallucinations... après les voix, des farfadets ..
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - dimanche dernier à 13:12
Le fait de se faire valser un peu plus loin eut le mérite de briser le Chara-Change de Neoko. La jeune fille cligna plusieurs fois des yeux avant de rougir plus vite qu'une tomate en plein soleil. La jeune fille se redressa en attrapant son propre Shugo Chara, l'air embêté.

- Hamn ! Tu l'as encore fait !
- Il t'a manqué de respect, rétorqua le petit être.
- Ce n'est pas une raison ... ! soupira-t-elle.

Elle se tourna vers Pheist, en déglutissant un peu

- D-D-Désolée ... Hum, ne panique pas, c'est ... c'est normal ... bredouilla-t-elle.
26 juin 2017
Zonbi (Hedvig) - Hier à 00:38
- Des farfadet.... vous êtes tous fou.
- Dis le gars qui protège un oeuf, fit Arika en souriant.
- Pourquoi personne ne nous croit ? Demanda Wolfy
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 00:45
- Qui croirait un loup ? répondit Hamn en haussant un sourcil.

Neoko soupira légèrement avant de désigner l'œuf que tenait Pheist, en inclinant la tête sur le côté, afin de chasser sa gêne.

- Tu t'es bien réveillé avec cet œuf près de toi, non ? demanda-t-elle.
Zonbi (Hedvig) - Hier à 01:38
- Qui croirait un travestit, répondit Wolfy en croisant les bras.

Pheist regarda l'oeuf.

- Il était parterre j'ai failli l'écraser...
- Il est tombé ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 01:44
- Traves-- Espèce de sale sac à puces ! Comment oses-tu ? rétorqua Hamn en volant jusqu'à Wolfy en lui tirant aussitôt la joue. Je. Suis. Un. Homme. Pas un cosplayer bizarre !

Neoko eut un petit sourire sur le coup.

- Il a peut-être glissé ...

Elle fouilla dans sa petite sacoche qu'elle avait depuis quelques temps, l'ouvrant pour montrer trois autres œufs bien installés dedans.

- Tu n'es pas le seul dans le cas-là, assura-t-elle.
Zonbi (Hedvig) - Hier à 02:09
- Aie aie ! Arika ! Elle me fait mal !

Arika soupira en prenant les shugo chara pour les éloigner. Pheist n'avait pas l'air convaincu.

- ET ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 02:20
- Je. Suis. Un. Garçon, s'évertua à dire Hamn en tirant les joues de Wolfy.

Neoko cligna des yeux en regardant le jeune homme, avant de refermer sa sacoche.

- Je dis juste que tu n'es pas le seul dans cette situation, répondit-elle. Je ne te force en rien à me croire, mais voilà ...

Elle se gratta la joue sur le coup, avant de se redresser dans un petit sourire.

- Tu verras bien par toi-même de toute façon ... Fais juste attention à ton œuf.
Zonbi (Hedvig) - Hier à 02:32
Pheist parrut perplexe.

- Si je prend soins de ce truc. Tu t'en fous. Dit il.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 10:34
Neoko eut un léger sursaut avant de rosir un peu, bien que sur le coup, ce fut à cause d'une légère colère.

- Pas du tout ... !

Elle croisa ses bras.

- Si tu veux tout savoir, ces "farfadets" comme tu dis, viennent de ces œufs et ils sont importants alors prends-en soin ... !

Neoko baissa un peu la tête dans un soupir.

- Enfin, ce n'est pas comme si tu allais y croire ...
Zonbi (Hedvig) - Hier à 11:02
- C'est bien ce que je disais, Tu teb fous au final de moi, fit Pheist en croisant les bras.

Arika haussa un sourcil en tirant les shugo chara.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 11:25
- Mais non !

Neoko le regarda en posant ses mains sur ses hanches.

- Qu'est-ce que je gagnerais à faire ça ? rétorqua-t-elle.
Zonbi (Hedvig) - Hier à 11:42
- Rien et je gagnerai rien à tecouter, fit Pheist
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 11:58
Neoko le regarda longuement, avant de baisser les yeux.

- Si tu le dis ...

La brune releva la tête vers Pheist, avant de se détourner.

- Fais ce que tu veux, bredouilla-t-elle en rejoignant Arika pour le coup. On devrait se dépêcher, je suppose que le prof ne va pas tarder.
- Neo-chan, c'est un mufle ! fit Hamn en s'échappant des mains d'Arika.

La brunette lui fit une petite pichenette en souriant.
Zonbi (Hedvig) - Hier à 12:20
Arika regarda Pheist du coin de l'oeil. Il était têtu borne... il se mit à suivre la jeune fille.

- Il va... prendre soins de l'oeuf au moins, fit il remarquer.
- Il est gentil, ajouta Wolfy
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 12:28
Neoko eut un petit sourire en croisant ses bras dans son dos.

- Il ne veut pas écouter parce que c'est moi, répondit-elle. Mais oui, il est gentil ...

Elle marqua un temps d'arrêt avant de lever les yeux vers Wolfy.

- Oh ... Alors c'est ton Shugo Chara ? sourit-elle.
Zonbi (Hedvig) - Hier à 12:56
- Il l'a juste encore un leu mauvaise, d'ailleurs pourquoi tu l'as... Ah oui.
- Wolfy, sourit le concerne.
- C'était un peu obvious hein, rit Arika.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 13:22
Neoko eut un petit sourire, en regardant le Shugo Chara, inclinant la tête en avant.

- Enchantée Wolfy, sourit-elle avant de rire. Oui, un peu, mais c'est mignon.
- C'est un cosplayeur impoli, rétorqua Hamn en croisant ses bras.

Neoko eut un petit rire en regardant son Shugo Chara.

- Hamn ...
- C'est vrai !
Zonbi (Hedvig) - Hier à 14:08
- T'es un travestit ! Cria Wolfy en pointant Hamn.
- Je sens que la journée va être ... très long, soupira t il.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 14:21
- Et toi, un imposteur ! hurla Hamn en voletant vers lui. En garde, mécréant !

La dispute eut le mérite de faire rire un peu Neoko, qui inclina la tête sur le côté, avant de regarder Arika.

- C'est amusant, répondit-elle avant de marquer une pause. Je me demande si Akira a eu le sien, du coup ... ?
Zonbi (Hedvig) - Hier à 14:44
Arika regarda les deux Shugo chara se battre alors qu'il haussa les épaules

- Aucune idée, mais si c'est ça... On serait six, sourit il. On est un petit groupe mine de rien. Même si toi et Zonbi void avez encore des oeuf.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 14:53
Neoko hocha la tête en posant sa main sur la sacoche qu'elle avait dans un petit sourire.

- Je ne pense pas s'ils vont éclore tout de suite ... On verra bien à la pause, de toute manière. Et on découvrira aussi qui a gagné l'élection chez eux, rit-elle.
Zonbi (Hedvig) - Hier à 15:27
-



- Tu crois c'est qui ? Akira ou ton frère ? Demanda t il... On est obligé d'aller en cours ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 15:38
- Connaissant ton frère, je doute qu'il laisse Keyne gagner facilement, rit-elle avant de regarder Arika sur le côté. Pourquoi ... ça ?
Zonbi (Hedvig) - Hier à 15:57
- Parce sue jzi pas envie d'aller en cours, soupira t il... il fait beau.
- Faisons une sieste au soleil,fit Wolfy
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 16:07
Neoko inclina la tête sur le côté en regardant Arika, puis en tournant son regard en direction du couloir qui menait à la salle de classe.

- Je ... Hum ...

Elle sembla peser le pour et le contre, en se grattant la joue.

- Juste ... la première période, alors ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute (WIP) Empty
MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   Texte brute (WIP) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:50

Arika sourit en hochant la tête. Pourtant deux ombres observaient du haut du mur. L'un inclina la tête.

- Encore un. Ça commence à faire beaucoup, fit il.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 21/08/2017
L'autre fixait silencieusement avant de se tourner vers son partenaire.

- Surtout dans un même endroit. Un bon signe, je suppose, répondit-il en soupirant.
Zonbi - 21/08/2017
- Il faut les capturer, Et vite.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 21/08/2017
Il se redressa en hochant la tête.

- Alors on bouge, répondit-il'
Zonbi - 21/08/2017
- La fille, elle à plein d'oeuf, fit le g con.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 21/08/2017
L'autre eut un léger flottement, avant de cligner des yeux.

- S'ils ne sont pas éclos, on peut pas en faire grand-chose.
Zonbi - 21/08/2017
- Tu as une autre idée ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 21/08/2017
Il eut un instant de réflexion, avant de regarder l'autre.

- On s'introduit et on observe pour l'instant. Et après ... on verra bien si ça vaut le coup qu'on les vole.
Zonbi - 21/08/2017
L'autre garçon soupira en hochant la tête.

- Faisons ca, il faut chopper l'uniforme.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 21/08/2017
Il hocha la tête, en se laissant tomber du mur pour se glisser dans l'enceinte de l'établissement.

- Avance, alors.
Zonbi - 21/08/2017
Pourtant on ne vit plus ses deux ombres. C'était à la fin de la journée que nos camarades se rejoignirent avant de passer à leur club.

- Aki ! Ça enfin éclot ! S'exclama Arika tout heureux alors que Wolfy le suivait.
- Et bah, Vous êtes bien jumeau, sourit Zonbi.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 21/08/2017
Akira leva les yeux vers son frère qu'il tenait Nox entre ses mains.

- C'est perturbant, lança-t-il dans un petit rire.
- Ça ne peut pas être pire qu'un Chara-Change avec Hamn, soupira Neoko dans un sourire.
Zonbi - 21/08/2017
- Un renard et un loup, Vous êtes pas très originaux, rit Tobin.
- Oh il est chou, sourit Zonbi en s'approchant. Ah non. Le pire c'est Dahlia. J'ai faillit étouffer Akito dans ... enfin passons.
- Y à Pheist qui va se joindre à nous, fit Arika.
- Vraiment ? Demanda t elle

Étoile passa son bras autour du coup de Akito pour lui ébouriffés les cheveux.

- Alors comme ça tu étais au paradis toi, rit doucement ke bleu.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 21/08/2017
Neoko eut un petit sourire avant d'avoir l'air embarrassé.

- Oui, mais je suis surtout passée pour une idiote, soupira Neoko.
- À ce point ? demanda Akira en haussant un sourcil.
- Pheist doit certainement me détester, rit-elle nerveusement. En plus, grâce à Hamn, je lui ai parlé comme un ...
- Comme le roturier qu'il est, rétorqua Hamn.

Akito eut un petit rire en regardant Étoile alors que Yuuto suivait en levant les yeux au ciel.

- Tu parles ... !
- C'était gééé-nial, taquina le roux.
Zonbi - 21/08/2017
- Il est ... Comme même le fils du .. commissaire, fit Tobin. Pas trop roturier.
- La police c'est nul, fit Wolfy. Tu l'as fais fuir. Rit il
- Hé ! Il .. à juste pas trop compris. Fit Arika.
- Vous lui avez dit quoi au juste ? Demanda Zonbi.
- Il doit être apeuré le pauvre, fit Dahlia.

- Roooh le jaloux, rit Étoile. Tu aurais voulu être à sa place ?
- Vous êtes .. dégradant, fit Miuna en soupirant dans un sourire.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 21/08/2017
Neoko baissa les yeux, en se grattant la joue.

- Uniquement la stricte vérité à propos de son œuf, répondit Neoko.
- Et sur sa personne, insista Hamn.
- Tu as été méchant, oui, soupira la brune.
- Ça ne change pas de d'habitude, répondit Keyne qui les avait rejoint.


Yuuto leva les yeux au ciel en croisant ses bras.

- Ça va, moi, je dis rien sur le fait que tu mates ma sœur, rétorqua-t-il.
Zonbi - 21/08/2017
- C'est pas bien tu dois être plus gentleman Hamn, fit Dahlia.
- A ce point ? Demanda Zonbi. Bah au pire... Akira tu pourrais essayer, pu Keyne, Vous êtes plus...
- Délicat pour parler à un autre gay, rit Tobin.

Arika pouffa légèrement avant de se racler la gorge.

- Au pire... il avait pas l'air de vouloir le donner.

Étoile eut une petit rougeur alors qu'il donne un petit coup de talon au fesse de Yuuto.

- Hé, je ne mate pas, fit il.
- Pourtant tu as une photo d'elle sur son portable, sourit Miuna.
- C'est .. C'est pas vrai. Genre vous avez pas ... un truc que vous aimez en fond, Ta quoi Akito ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 21/08/2017
- Je ne t'ai pas sonné, rétorqua Hamn à Dahlia.
- Quoi ? C'est quoi ce jugement ? s'étrangla Akira.

Il soupira en croisant ses bras.

- Au pire, ce n'est pas notre problème ?

Keyne fronça les sourcils en regardant ailleurs.

- Je ne suis pas ...
- Ouais, ouais, on a compris, soupira Akira.

Yuuto gonfla les joues.

- Eh ! C'est pas un mal ...
- Moi ? Le lynx qu'on a vu au zoo, commenta-t-il en haussant un sourcil dans un sourire. Je suis pas creepy, moi, me mets pas dans le même sac que toi !
Zonbi - 21/08/2017
Dahlia le tarda pas à avoir les larmes au coin des yeux.

- C'était méchant ca, fit Wolfy.

Tobin eut un petit sourire.

- Parce que tu es une petite princesse, j'ai encore les photo du festival, mademoiselle de l'hiver, sourit il en faisant référence au concours.
- On va pas le laisser sans réponse non plus... ? Après tout ça peut être l'embryon. Je vous le rapellle.

- Eh je suis pas creepy... marmonna le garçon. Et toi Yuu, Ta quoi en fond ?
- Certainement son joueur de foot préfère non ? Hasards Miuna
22 août 2017
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 22/08/2017
Hamn croisa ses bras en regardant Dahlia, puis Wolfy.

- T'as un problème le cosplayeur ?
- Wow, tu deviens de moins en moins commode Hamn, rit Nova.

Akira leva les yeux au ciel.

- Oh mon Dieu ... N'en parle plus jamais.
- C'est vrai, répondit Keyne. Et puis il y a un autre problème ...
- Que son œuf peut perdre son souhait, oui. Mais ça, c'est moins sûr, répondit Akira.
- Je suppose que Pheist croit au moins suffisamment en lui pour que cela n'arrive pas, assura Neoko. Néanmoins, il faut faire attention ...

Yuuto cligna des yeux avant de regarder ailleurs.

- Un fond uni.
- Pouah, le mensonge ! T'es un creepy aussi, c'est ça ? Tu dois surtout avoir des jumeaux en photo, ricana Akito.
- Mais écraaase !
Zonbi - 22/08/2017
Wolfy ne tarda pas à avoir un sourire avant de sauter sur Hamn.

- Écrasé la jupette !

Zonbi soupira.

- Ça faisait un moment que j'avais pas vu d'oeuf x ...
- Je suis pas trop sur... Pheist. Il .. est pas vraiment stable.
- Bah c'est un artiste, sourit Tobin. On est dépressif.
- C'est pas ce que je voulais dire ! Fit Arika.
- Attention.. t'as trois... Bon quatre artiste dépressif comme tu dis, taquine Zonbi.

Étoile rut un petit rire.

- Bah montre alors !
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 22/08/2017
Hamn s'écarta aussitôt en agitant ses petits poings.

- Me touche pas !
- Oh oui, bataille ! hurla Nova en se jetant dans la mêlée.
- Quelle bande d'idiots ... soupira Nox en les regardant se battre.

Neoko les regarda à tour de rôle, avant d'avoir un petit sourire à la taquinerie.

- On devrait peut-être faire attention, alors. On ne sait jamais.
- Remarque si ça lui arrive, ce sera le meilleur moyen de nous croire, fit remarquer Akira.

Yuuto le chassa aussitôt en fronçant les sourcils.

- Non, t'as pas dit le tien, rétorqua-t-il comme un gosse.
Zonbi - 22/08/2017
Wolfy finit par s'amuser à tirer les vêtements d'Hamn en rigolant. Avant de laggriper ou autre tour farfelu. Dahlia inclina la tête, ses larmes avaient complètement disparu.

- Il faudrait les arrêter non ? Demanda t elle

- C'est méchant... fit Zonbi.
- Mais vous le sauverez, sourit Tobin.
- Mine des rien t'es le petit derbier, fit Arika.
- Le coco est pas prêt de sortir, soupira le concerner en tapotant l'oeuf dans sa poche.

- Si je te montre le mien et tu me montre le tien ? Fit étoile en relâchant Akito.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 22/08/2017
Nox haussa un sourcil en regardant Dahlia.

- Je ne m'abaisse pas aux sous-alimentés du cerveau. Je préfère la compagnie des dames, sourit-il à Dahlia.

Neoko eut un maigre sourire en regardant Tobin.

- On a réussi une fois.
- Mais on a réussi, objecta Akira.
- Faut laisser le temps, assura Keyne à Tobin.

Yuuto le fixa longuement avant de hocher la tête.

- Deal !
Zonbi - 22/08/2017
Dahlia eut un petit sourire et une rougeur avant de cacher un peu son visage dans les mains.

- De belle paroles.
- Je t'ai eut ! Fit Wolfy en capturant Hamn.

- On est plus nombreux maintenant, Aki et moi on rejoint la partit après tout.
- En attendant, club. J'ai envie de rentrer tôt aujourd'hui, sourit Zonbi. On pourra parler encore à Pheist si il est la. Fit elle en regardant Akira.
- Raaah c'est vrai qu'il ... Bon.. je suppose qu'on se rejoins au parc de jeu, fit Arika.
- Yep !

Étoile eut un sourire alors qu'il alluma son portable. Une photo de Neoko avec ses chats.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 22/08/2017
Nox eut un petit sourire en coin en regardant Dahlia.

- Les flatteries ne fonctionneraient-elles pas avec une gente dame comme vous ?
- Lâche-moi sale sac à puces ! hurla Hamn.
- Oh, ils y vont, fit remarquer Nova.

Neoko hocha la tête dans un petit sourire.

- Oui, essayez de lui en parler un peu. Je vous aurais bien aidé mais ...
- Va à ton club de littérature, toi, sourit Akira. On s'en occupe.
- Tout le monde au parc de jeu après alors.

Yuuto alluma son propre portable. Une photo de Zonbi avec une vue assez visible de sa poitrine.

- Mais où t'as eu la photo là ? s'étonna-t-il.
23 août 2017
Zonbi - mercredi dernier à 15:45
Dahlia aurait voulu répondre, mais elle ne laissa échapper qu'un petit rire crystalin avant de suivre Zonbi. Wolfy reelâcha le garçon aussitôt pour suivre Arika.

- Eh ! Attends moi !
- Bah dépêche on est déjà en retard, fit Arika en courant.

Zonbi eut un petit sourire en sentant Dahlia sur son épaule.

- Va, va, je suis sûre qu'un petit kouhai t'attend, sourit elle avant de se mettre en route.

Tobin partit à son tour de son côté, en sifflant doucement.

Etoile haussa un sourcil.

- Attends comment tu as eut CE point de vue ? Hein ...je l'ai croisé simplement. J'ai aidé à nourrir les chats... et .. je vais aller amon club moi ! vous devriez faire de même ! fit le bleu en s'éloignant a reculons.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - mercredi dernier à 16:01
Hamn se redressa en levant son poing.

- Tu me le payeras, sac à puce !
- C'est ça, souffla Neoko en attrapant Hamn. En route, en route.

Nox rejoignit rapidement Akira qui se mit en chemin en souriant.

- Ça devrait aller, je pense, fit-il en suivant Keyne du regard qui se dépêchait de marcher pour presque fuir Nova.

Yuuto verrouilla son écran.

- Elle vient souvent à la maison ! se défendit-il avant de hausser un sourcil. Ouais, c'est ça ...
- Vous vous battrez plus tard, on a un club, le loup en rut, fit Akito en le tirant dans son sillage.
Zonbi - mercredi dernier à 17:18
Wolfy tira la langue avant de s'affoler en ne voyant plus Arika. Qui était entrain de courir vers le terrain de foot.

- Je suis capitaine et j'arrive en retard... C'est une blague !

Zonbi joignit ses mains serrure son dos.

- Pheist... je me demande comment on va le convaincre. Tu as déjà une idée ? Demanda t elle.

Étoile eut un petit sourire alors qu'il entra dans le bâtiment des littéraire. Il regarda son reflet sur la vitre avant de lisser une petite mèche bleu qui rejoignit les autres.

- Cette fois je... je vais y arriver, sourit il.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - mercredi dernier à 17:27
Akito et Yuuto s'étaient préparés déjà, attendant qu'Arika les rejoigne.

- Non mais sérieux comment il a eu cette photo ?
- Mais t'occupes, Yuu-Yuu !

Akira haussa un sourcil en réfléchissant.

- Hum ... Je ne sais pas, je suppose qu'Arika et que Neoko n'y sont pas allés de main morte ...

Neoko trottina vers son bâtiment en s'installant au bureau le plus proche. Elle était déjà en train de choisir un livre des yeux.
24 août 2017
Zonbi - jeudi dernier à 11:03
- De quoi vous parlez tour les deux ? Sourit le capitaine en mettant son maillot. Aller on va commencer par des petites foulés deux tour de terrain en trottinant.

- Hum.. peut être en..
- Il nous voit maintenant. Fit remarquer Dahlia.
- Mais... je doute que cette méthode fonctionne, fit Zonbi dans un soupir.

Elle inclina la tête en posant sa main sur la porte.

- Il y à pas de bruit en tout cas.. il n'a pas toucher son violon.

Étoile entra dans la pièce, avec un petit sourire.

- Bonsoir sempai, fit il à Neoko.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 11:13
Akito releva les yeux vers son frère en souriant.

- Des amours de Yuuto, ricana-t-il.
- Écrase Ito ... marmonna l'autre.

Akira haussa un sourcil en regardant la porte. Il leva les yeux vers Nox et Dahlia.

- C'est bizarre ... Vous ne voulez pas entrer pour vérifier ?
- Comment oses-tu ?
- Oh c'est bon, avance ...

Neoko releva les yeux vers Étoile et eut un petit sourire.

- Bonsoir Waterbridge-kun, sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
 
Texte brute (WIP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharnaüm :: Les RP :: Wish (WIP) :: Trame narrative-
Sauter vers: