Le Capharnaüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Texte brute

Aller en bas 
AuteurMessage
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute Empty
MessageSujet: Texte brute   Texte brute Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:41

La gare était toujours, toujours, toujours, pleine de monde en ce jour de rentrée. Et Neoko était toujours, toujours, toujours, en train de galérer à réussir à monter dans le train. Malgré les cinq ans qui avaient déjà bien passés depuis la première fois qu'elle était montée dans la locomotive, elle peinait toujours à le faire : avec sa petite taille d'enfant, elle devait user plus d'une fois des coudes pour traîner sa valise parmi les gens. Et une fois à l'intérieur, c'était un autre parcours du combattant qui s'engageait : rejoindre ses compagnons habituels. Cinq ans. C'était tellement lointain, maintenant. C'est ce qu'elle pensa en ouvrant la porte du compartiment avec un maigre sourire. Jusqu'à ce qu'elle voit Akira en train de tenir très loin, hors de portée même, un manuel des mains de Ray.

- Ah non, pas maintenant, pas aujourd'hui, tu réviseras demaiiiiin ! lui pleurnicha-t-il, dessus.

La brunette haussa un sourcil en réfléchissant. Puis une pensée traversa son esprit : la dernière année de Ray. Elle soupira. Quand elle le disait que c'était loin. Le blanc, qui fixait son aîné, se tourna vers elle.

- Oh, Neoko ! Salut !
- Bonjour, vous deux. Vous êtes déjà bien excités à ce que je peux voir, fit-elle en riant.

Il manquait encore du monde. Elle parcourut le compartiment des yeux, à la recherche d'une certaine personne, biiien précise.

[27/08/2014 20:49:32] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray était entrain de chiper le livre qu'Akira avait prit, lorsque celui dans un moment de déconcentration pour dire bonjour a Neoko. Il se remit tranquillement a étudiait.

- Hello, Neoko. Si tu cherche Arika, il est dans un autre compartiment, Zonbi est avec misery, Ryuku est dans le wagon de reserve. Il y a plus que nous. Akira arrete, l'examen blanc et juste dans trois heures.
[27/08/2014 20:54:51] Neoko ★ Moody Medusa: - Tu as eu toutes les vacances pour réviser, fais au moins une pause ! chouina le blanc en tentant de lui reprendre le manuel.

Neoko eut un petit rire en voyant son couple préféré ainsi réagir. La réaction d'Akira était compréhensible, c'était la dernière année de Ray et ça l'enchantait moyen de voir son amant réviser pour quitter l'école. Elle hocha doucement la tête en remerciant Ray et rangea simplement sa valise avant de refermer la porte du compartiment en entendant Akira proposait presque à Ray de louper son diplôme. Cela lui tira un sourire et elle se mit en quête de chercher Arika. Elle réajusta les manches de son haut, histoire de cacher les bandages sur ses poignets, dû à la mauvaise expérience de l'année dernière et remit un peu ses cheveux en place. Aaah, ses chers cheveux … qu'elle avait fini par couper. Elle jeta quelques coup d'œil dans les compartiments des alentours.
[27/08/2014 21:00:04] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray n'avait pas l'air de vouloir faire que que se soit d'autre. Il sortie même la phrase.

- Si je veux qu'on te fiche la paix, mieux vaut que je sois le meilleur, pour une meilleure vie a deux.

Arika était simplement instaler autour d'un table a bonbon, avec Tobin, et d'autre élémentaire pas vraiment connu de Neoko, les examen lui était passer audesus de la tête. Il commençait a ressembler a tout les garçon de 16 ans. Il allait quitter le lycée avec encore 17 annes faut dire qu'il était née en été, un lion.
[27/08/2014 21:06:40] Neoko ★ Moody Medusa: Akira finit par abandonner l'idée de le déconcentrer et se laissa retomber dans son coin, en s'enfonçant dans le siège. Ray avait raison et il réagissait vraiment comme un petit enfant capricieux sur le coup. Il marmonna dans sa barbe d'un air boudeur.

Neoko finit par l'apercevoir de loin. Elle eut un petit sourire qui illumina son visage. Elle s'approcha lentement mais se stoppa un peu avant. Elle observa le garçon de loin. Le contraste entre lui et elle était tellement grand. Et pourtant … Ça n'avait pas empêché le destin de s'amuser à les lier. Elle reprit sa marche vers le petit groupe.
[27/08/2014 21:10:17] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray, s'approcha doucement d'Akira.

- Tu boude maintenant ?

Arika grimace alors quand il croqua dans un bonbon, il dut se retenir de gerber, avant que Tobin lui claque doucement le dos en rigolant.

- Scarabé c'est toujorus aussi bon ?

Finaklement ce n'était pas des bonbon, c'était des mets d'origine des tribus tropico, que certainement l'un des garçons bronzer avait ramener.

- C'est degeullasse.. , dit Arika en tirant la langue§.
[27/08/2014 21:13:37] Neoko ★ Moody Medusa: Akira croisa ses bras en regardant ailleurs, comme un enfant vexé. Il gonfla les joues en hochant la tête.

- Qu'est-ce que vous faites ? demanda Neoko d'une petite voix.

Elle s'était approchée comme une petite souris silencieuse, intriguée et avec un simple sourire sur les lèvres. À la vue de la tête que tirait Arika, visiblement, il venait de goûter quelque chose de peu ragoûtant. On aurait presque pu voir une aura d'innocence autour d'elle, tellement elle semblait débarquer de nulle part.
[27/08/2014 21:16:06] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray sourit doucement, avant de passer son bras autour des épaules d'Akira et de la rapprocher de lui, alors que de l'autre les rideaux se fermeait doucement, il tirait sur la ficelle des stores.

- AH Neoko ! Ta princesse est là Arika ! Bah on a rien mieux a faire que de manger des insecte. C'est Lyr qui en a ramener, parce que Arika faisait de nouveau sa grande gueulle
- C'est pas vrai ronchonna -til.
- Tu veux te joindre a nous ?

Arika avait l'air du'une écrevisse il était tout rouge. Voir même trés géné.

Akira continuait de regarder ailleurs, gardant sa mine boudeuse. Il leva son regard vers Ray, en voyant que le compartiment s'obscuricissait peu à peu. Il garda ses joues gonflées.

- Tiens, tu veux bien arrêter de plancher ? fit-il sur un ton suspcieux.

Neoko eut un petit rire, avançant un peu, regardant sur insectes sur la table. Elle afficha un petit air dubitatif. Ça se mangeait vraiment ? Elle regarda Arika, puis Tobin, avec un maigre sourire.

- Je ne veux pas vous déranger, hein ! fit-elle aussitôt avec un petit rire, tournant son regard vers Arika, comme pour attendre une réponse.

[29/08/2014 19:50:03] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Tu préfére que je continue ?

Dit doucement Ray en souriant, inclinant légérement sa tête alors que ses cheveux lui passait un peu devant les yeux, un air séduisant j'essayer de décrire.

Tobin passait son bras autou des épaules de Neoko, pour la mettre entre lui et Arka.

- Viens nous rejoindre, on allait attaquer les sauterelle ! Le premier qui crache a un gage, Arika était sur le point de se balader avec son pantalon sur le visage, mais bon on remet tout a zero !
[29/08/2014 19:54:34] Neoko ★ Moody Medusa: Akira dégonffla lentement ses joues pour quitter la mine boudeuse et enfantine, haussant doucement un sourcil. Sérieux, il était véritablement prêt à arrêter ? Un faible sourire vint se glisser sur les lèvres du blanc.

- Oh ? Tu es certain de vouloir lâcher ton bouquin ? demanda-t-il en se tournant vers lui.

Neoko s'installa donc, un peu de force certes, mais s'installa entre les deux garçons. Elle leva son regard vers Tobin, et eut un petit rire à l'évocation du gage d'Arika. Puis elle jeta un coup d'œil vers les insectes.

- Eh … Ça risque pas de vous rendre malade ? demanda-t-elle d'une petite voix.
[29/08/2014 20:02:58] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray sourit doucement alors que le livre tomba simple au sol. Avant de venir te voler un petit baiser pour te rpvouer qu'il arreter bien.

Tobin secoua doucement la tête en riant.
- Mais non, on pire y a Kyojin qui sera là pour nous aider. Bon on commence. Alors je t'explique, si tu mange pas au bout de 5 sec, tu perds. Et bien sur gage ~ Et interdiction de se défilé, sinon c'est un un coup dans le comportement de Deamon et tout sa clique.
[29/08/2014 20:08:01] Neoko ★ Moody Medusa: Akira eut un sourire de satisfaction, malgré ses joues qui avaient pris une teinte rosée, et il se rapprocha un peu de Ray en passant ses bras autour de son cou, en le regardant.

- Tu sais te rendre intéressant quand tu veux, souffla-t-il avant de cueillir ses lèvres.

Neoko eut un petit sourire un peu nerveux. S'il fallait s'en tenir à courir voir Kyojin, c'étaut déjà beaucoup. Elle écouta attentivement les règles et inclina la tête.

- Permets-moi de te dire, sans mauvais jeu de mots, que l'idée d'aller passer un moment en tête avec Deamon en refroidirait plus d'un …
[29/08/2014 20:10:26] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray sourit simplement avant de repondre a tes avance, il passait doucement l'un de ses bras derrière ton dos pour te coller encore plus a lui alors qu'il entamer un long baiser passioné.

- Surtout qu'il les congèle, il y a juste Arika qui lui fait pas de mal, a croire qu'il est gay.

Arika manqua de s'étouffer, en regardant Tobin.

- Il est pas gay, je te signal.
- C'est ce qu'on dit-, it-il pour le charié.
- Bref, Neoko tu commence ?, déclara Arika
[29/08/2014 20:14:36] Neoko ★ Moody Medusa: Akira pressa son corps contre le sien, glissant une de ses mains deux mains dans les cheveux en bataille du blondinet, fermant les yeux pour profiter de l'instant et entrouvrit légèrement ses lèvres.

- Ah oui, je m'en souviens bien qu'il congèle qui il veut pour les raisons qu'il veut, marmonna-t-elle.

Neoko suivit simplement l'échange avant de tourner son regard vers Arika. Elle baissa les yeux vers les sauterelles. C'était vraiment un coup à se rendre malade. Elle releva son regard vers le blond et hocha doucement la tête.

- D'accord ! répondit-elle avant de se saisir d'un insecte.

Ray te fit doucement basculer contre la banquet, alors qu'il se mit audessus du jeune blanc. Il avait completement oublié ses moments intimes qui était tellement bon, et délicieux.

Arika passa sa main dans les cheveux, en rougissant légérement quand il sentit le regard de Neoko sur lui. Tobin lui regarder l'échange, depuis qu'ils s'étaient embrassé Arika était devenu aussi timide qu'une pucelle. Il regarda Neoko piocher dans les sauterelle, avant que celle ci se mit a remuer doucement dans les mains de Neoko.

- Prête ? ~

[29/08/2014 20:23:36] Neoko ★ Moody Medusa: Akira se mit à jouer avec quelques mèches de cheveux blondes et caressa doucement sa nuque. Ça lui faisait du bien de se sentir à nouveau vivant avec lui.

Neoko afficha une petite mine un peu rétissante en voyant l'insecte remué. Elle leva son regard vers Tobin, puis le reposa sur la sauterelle. Elle ouvrit lentement la bouche et la glissa d'un coup rapide à l'intériuer avant de la refermer. Elle afficha une mine déconfite, n'osant pas croquer en la sentant gigoter.
[29/08/2014 20:29:00] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Surtout que Ray avait légérement les main balandeuse, puisque doucement sa main passer de ton dos, a sous la chemise, tirant légérement sur le dos pour bien pouvoir passer sa main quelque peu froid dans son dos.

- Faut croquer, sinon tu vas faire un bis... Hum ?

Arika avait posé sa main sur la tête de Neoko, la tapottant doucement, alors qu'une petite chaleur se mit dans ta bouche, pour tuer la bestioles et que tu puisse la manger.

- TU crois que c'est un chien ? Si tu lui tapote la tête elle va manger ?
[29/08/2014 20:34:58] Neoko ★ Moody Medusa: Ahah, je tombe que sur des mecs aux mains baladeuses ! /paf. Akira frémit doucement au contact sur sa peau. Le blanc continua de jouer avec les cheveux du garçon, approfondissant doucement le baiser en caressant simplement la nuque.

Neoko affichait vraiment une mine déconfite. Toutefois, elle eut un petit air surpris et leva les yeux vers Arika. Et mâcha doucement avant d'avaler. Le tout en tirant une sale grimace. C'était pas bon. Mais vraiment, vraiment pas bon. Elle tira la langue.

- C'est vraiment dégueu , marmonna-t-elle.
[29/08/2014 20:39:33] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Jai que des mecs qui tripote les cheveux, moi. Et puis sous le stresse tu fais des choses sans t'en rendre compte. Surtout qu'il interrompit doucement son baiser, pour venir embrasser ton cou.

Tobin regarda Arika qui souriait simplement, avant de lui conner un bonne tape sur l'arrière udu crane.

- Aieuh ! Mais t'es malade.
- On aide pas c'est de la triche, Arika.
- HUm, bouda-t-il.
- Alors Neoko la prochaine faudra la tuer, t'a déjà fait pir que d'arracher la tête a une pauvre sauterelle. Arika a toi.

Arika regarda le bol formissant de plein de bestioles, il sortie doucement un ve araigné des eaux. En sachant que Neoko ne les aimait pas sépacialement.

- Pret ?
[29/08/2014 20:45:27] Neoko ★ Moody Medusa: Ahah, mais c'est un réflexe, en fait ! Akira se mordilla doucement la lèvre au contact et passa l'une de ses mains, le long du dos du blond, par-dessus le vêtement, puis il redressa doucement sa tête pour venir souffler son oreille.

Neoko regarda Tobin puis Arika, lui adressant un petit sourire d'excuse, avant d'acquiescer. Elle tendit doucement la tête le bocal. Et se remit aussitôt en place en voyant l'araignée. Mon Dieu. Elle avait même pas fait gaffe qu'il y en avait. C'est affreux ces bestioles ! Elle déglutit et tourna simplement son regard vers Arika, en se sentant mal à sa place de devoir avaler ça.
[29/08/2014 20:49:28] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray eut un petit moment d'éhsisation, alors qu'il s'était mit a rougir doucement, au contacte de ton souffle dans un de ses coin quelque peu sensible, mais il te laissa pas vraiment faire d'avantage alors qu'il s'était un peu redresser pour faire un suçon. ( RAY ATTAQUE ! )

Arika hocha la tête avant de l'avaler tout rond. Il ne grimaca même pas. Tobin reprimand un petit soupire. QUand Arika jouait les dure c'était même plus drôle.

- Tu m'as même laiss...

Le train commencer a ralentir.

- Ah on arrive, Arika accompagne Neoko, je vais effacer les trces.
[29/08/2014 20:55:22] Neoko ★ Moody Medusa: Akira frémit à nouveau en sentant le contact et se mordit la lèvre inférieure pour réprimander un petit grognement de plaisir. Il remonta sa main le long de la colonne vertébrale pour venir la passer sur le devant, tandis que ses joues prenaient une couleur plus vive. Il priait simplement pour qu'il puisse le cacher, après ce suçon, malgré le plaisir qu'il lui procurait.

Neoko ouvrit de grands yeux et resta bouche-bée : il avait quand même avaler une araignée, ce qui relevait de l'exploit ultime pour elle. Une lueur d'admiration vint simplement illuminer ses petits yeux violets. Elle tourna la tête vers Tobin, en sentant le train perdre de la vitesse. Elle posa de nouveau son regard sur Arika et lui adressa un sourire plus marqué en se levant lentement.
[29/08/2014 20:58:14] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray fini simplement avec une petit mordillation, en voyant ou plutot en entendant un petit grognement retenu, il se redressa doucement pour pouvoir te regarder dans les yeux.

- Mes suçons te font un telle effets ?, dit-il doucement en le taquinant alors qu'il caressait doucmeent la joue de son cadet.

Arika attendit que Tobin parte, avant de se précipité vers la fenetre,e t de recracher l'araigner qu'il avait manger. IL sortie la tête de la fenetre la tête bien blanche, mais un sourire au levre. Il soupira doucement.

- Berk ... Akira est tellement content que j'arrive même pas a m'énerver. Tu es toujours dans le même compartiment.
[29/08/2014 21:06:13] Neoko ★ Moody Medusa: Akira leva son regard pour le plonger dans les yeux ambres de son aîné. Malgré ses joues rosies, il se contenta de regarder ailleurs. Parfois, il avait vraiment des réactions de tsundere, ce qui est franchement amusant à voir. Il eut un sourire qu'il voulu fier mais avec sa gêne, ça ne fit que le rendre … adorable ?

- P-Pas du tout ! souffla-t-il, tout en continuant de jouer avec une mèche de cheveux. C'est juste que … que j'espère qu'il ne sera pas trop voyant !

Neoko regarda le blond faire et ne put réprimer un sourire, sa lueur d'admiration n'en avait pas moins quitter ses yeux : elle aurait incapable, ne serait-ce que, de tenir l'araignée dans sa main. Elle aurait certainement agiter celle-ci pour que la bestiole s'en aille en se retenant de crier, ou non, cela son degrés de self-control. Elle lui sourit.

- Toujours, en effet … Ça va aller ? lui demanda-t-elle aussitôt en voyant son teint un peu pâle.
[29/08/2014 21:10:36] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray inclina doucement la tête pour regarder le suçont, avec un peu d'anti cerne, sa devrait passer comme de l'eau. Il hocha doucement la tete, avant de rire, en frottant doucement son nez contre le tien.

- Je vais vraiment venir te dévorer si tu continue de faire ce genre de tête A~Ki~Ra.

- Disons que c'est pas mon tripe de manger des araigné, elle avait un gout de grenouille bizarre. Hum, la sauterelle c'était pas mieux non ?

Arika, arreter pas de se montre la langue en espérant que sa passe un peu mieux, mais il devrait boir une bonne bouteille de soda.
[29/08/2014 21:18:22] Neoko ★ Moody Medusa: Akira rougit encore plus en tournant son regard vers le blond, gêné. Il eut un petit sourire en coin, qui … faisait un peu bizarre à voir avec son teint de tomate presque bien mûre.

- Oh ? C'est vrai ? Même si je fais ça ?

Il décala doucement sa tête pour la redresser et venir mordiller doucement l'oreille du blond.

~ ~

- Tu as réussi à tenir un bon moment avec mine de rien, c'ets impressionnant ! J'aurai même pas pu la prendre, avoua-t-elle en riant légèrement avant de lui adresser un petit sourire en secouant la tête. Merci de m'avoir aidé, mais la sauterelle grillée, c'est pas spécialement bon, honnêtement.

Neoko eut un nouveau petit rire, en le voyant faire, bien qu'elle aurait voulu faire pareil avec le goût qu'elle avait dans la bouche.

[29/08/2014 21:23:38] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray n'est plus a la gloire, puisque sur le coup, alors qu'il te vit te redresser il s'attendait a un bisou, ou encore un retour de suçon. Non. Non. Rien de tout çà. Tu attaquer carrement son point sensible, il fit presque comme les chat, en s'éjectant a l'autre bout de la cabine rouge comme un sushi, il se tenait l'oreille avec une vrai petit mine de Uke (pour ton plus grand plaisir /PAF/ )

- P.. Pas l'oreille.

Arika continuait tranquillement de marcher jusqu'a la cabine. De Neoko, et celle de son frére, et celle de Ray. Neoko n'a même pas fait le rapprochement. Il haussa les épaules.

- C'est toujours mieux que de sentir ses petites pattes chatouillaient ta langue, et ton palet. C'est chiant aprés, en plus je crois qu'elle ma piquait, j'ai l'impression d'avoir la langue toute gonflé
[29/08/2014 21:29:13] Neoko ★ Moody Medusa: (O.M.G. Ray avec une tête de uke. *nosebleed*) Akira eut un petit rire en se redressant légèrement sur la banquette en voyant la réaction de son aîné. C'était rare à voir et vachement mignon, mine de rien. Il eut un sourire en coin.

- Ooooh ? Tu sais que ça me donne encore plus envie de le faire, murmura-t-il en avançant doucement vers lui.

J'aime comment ça inverse les rôle en deux secondes.

~ ~

Neoko marchait à ses côtés. Elle releva doucement la tête vers lui, inclinant la tête. Elle fronça doucement les sourcils et attrapa un bout de sa manche en le regardant, en s'arrêtant.

- Vraiment ? Montre-moi, fit-elle avec une petite bouille inquiétée.
[29/08/2014 21:31:45] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray perdait facilement ses moyens des qu'il y avait des actions pret de son oreille. C'était pour sa qu'il avait horreur qu'on lui chuchote a l'oreille, horreur des coton tiges, il préféré toujours les produits. et ce n'était pas pour rien que son serre tête bloquer les meche rebelle qui pourrait effleurait ses oreilles. IL eut un rire nerveux en secouant la tête.

- Non non non c'est une trés mauvais idée, dit-il en se collant plus contre la vitre.

Arika rougit pour une raison x bien sur. Il s'arreta sur le coup, comme tu t'arreter.

- H.. Hein ? M.. Mais c'est pas grave hein.
[29/08/2014 21:37:07] Neoko ★ Moody Medusa: Akira prit un air plus espiègle en se rapprochant toujours un peu plus, réduisant la distance entre les deux adolescents. Il se redressa légèrement, en souriant et avança son visage. Toutefois, parce que c'est Akira et qu'Akira, il se gêne rapidement lui-même quand il a les rennes, il se contenta simplement de voler un baiser à Ray, avant de reculer avec un petit rire, en voyant la mine du blond.

~ ~

Neoko fronça les sourcils et secoua la tête, d'un autre avis. Elle se rapprocha et inclina la tête.

- Bien sûr que ça peut être grave ! Montre-moi simplement, fit-elle, ne voyant pas pour le moment, en quoi cette demande pouvait être gênante.
[29/08/2014 21:40:20] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray eut un leger mouvement de recule, mais vu que tu faisait un simple baiser, il fut un peu soulager, tu étais au plus grand bonheur du blond, juste taquineur, pas plus loin. IL sourit en regardant par la fenetre histoire de décompresser. Avant de redresser la tête. Il prit vite le livre de manuel en ajustant sa chemise.

Arika secoua la tête en se remetant a marcher, posant la main sur la poignet de la combine.

- Mais non, t'inquiete, sa fait rien. On est arrivé. Ray et Akira, doivent t'attendre.
[29/08/2014 21:46:00] Neoko ★ Moody Medusa: Akira se redressa en lui souriant doucement avant de se retourner, en entendant du bruit. Oups … Il s'installa rapidement, en regardant par la fenêtre. Avant de constater que le train était arrivé. Oulà, c'était passé plus vite que d'habitude. Il voulut remettre le col de sa chemise en place mais par manque de temps, il plaça simplement la main dans son cou, pour cacher le suçon, en faisant mine de s'étirer, histoire que ça fasse crédible.

Neoko reprit sa marche à son tour, toujours en affichant une mine inquiète. Ce n'était pas rassurant de savoir qu'Arika s'était potentiellement fait mordre par une araignée. Elle ouvrit la bouche pour protester légèrement.

- Mais … commença-t-elle, avant de voir la porte de la cabine.
[29/08/2014 21:49:15] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika en ouvrant la porte.. et un soupir dépassa ses levres.

- Aprés c'est moi qu'on engueule parce que je m'habille pas correctement, il est pas mieux lui. Tu n'aura qu'a l'arranger, ma langue va trés bien. Aller hop.

Il poussa gentilllement Neoko dans la cambine avant de rentrer dans la siennes. Ray releva le le livre en soupirant. C4était moin une. Il sortie de sa bouche, un anti cerne, qu'il utilisait normalement pour pas inquieté Akira lors de ses examen.

- Essaye avec sa, dit-il en essayant de pas trop regarder Neoko.
[29/08/2014 21:54:56] Neoko ★ Moody Medusa: Akira leva la tête vers son frère et haussa un sourcil d'un air 'Bah quoi ?' en passant sa main dans son cou pour faire mine de détendre un muscle ou quelque chose dans le genre. Neoko ne s'y attarda pas et fut, bien obligée, de rentrer dans la cabine. Elle se retourna pour tenter de protester, mais abandonna aussitôt. Elle s'installa simplement sur la banquette en marmonnant dans sa barbe. Le blanc leva le regard vers son aîné et se saisit doucement de l'anti-cerne en enlevant sa main avant de l'appliquer en remerciant le blond.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute Empty
MessageSujet: Re: Texte brute   Texte brute Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:48

[01/09/2014 12:54:33] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Bon alors Ray s'étira doucement alors qu'il devait aller avec son groupe, heureusement qu'en dernière année, c'était les carosse simplement. Et tout le monde rejoint son groupe, Zonbi était tellement soulagé de voir que c'était pas des sensation forte cette anéee, mais pas tellement puisque c'était de l'eau, pourquoi le chateau était sur une ile sérieusement. Mais cette fois il y avait une nouvelle tête. Une jeune fille a la chevelure verte, qui avait l'air de fille tout gentille, et qui n'avait pas l'ar de se faire détester de tout le monde pour une fois. Pourtant sa pierre était bien une Tourmaline. Elle restait juste un peu a l'écart en regardant son reflet dans l'eau.
[01/09/2014 12:59:34] Neoko ★ Moody Medusa: Akira avait fini par rejoindre lui aussi, son groupe, après avoir encourager Neoko. La brunette était sortie avec une petite mine, et avait rejoint Zonbi et Misery. La rouquine, par ailleurs, était déjà en mode pile électrique, balançant des anecdotes et blagues à foison, en attendant de devoir monter dans les barques. Elle fit volte-face et adressa son plus grand sourire à la brunette.

- Oooosh, le tourbillon ! salua-t-elle. Alooors comme ça, paraît que t'es avec sempai, ça y est ?!
- Eh … Eh ?!

Neoko la regarda avec des grands yeux et s'empourpra, ce qui fit rire la poltergeist. L'élémentaire est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment au courant de tout. Elle jeta un regard vers Zonbi et lui adressa un maigre sourire. Son amie avait dû vendre la mèche. Enfin … Son regard se posa finalement sur la nouvelle. Elle haussa un sourcil, avant de remarquer la pierre Tourmaline, bien caractéristique des Instables. Neoko se tourna vers le duo.

- Vous étiez au courant qu'il y aurait une nouvelle ? demanda-t-elle doucement.
[01/09/2014 13:07:54] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi sifflota doucement en regardant ailleur, bien que c'était pas officiel, enfin il s'affichait pas quoi, Arika restait avec ses rougeur tout timide, et il adressait des regard assez étrange a Neoko, mais c'était flagrant l'attention qui avait augmenté entre les deux.
Zonbi touna la tête vers la "nouvelle". Et haussa les épaules simplement.
- Elle est pas vraiment si nouvelle que çà. J'ai entendu dire qu'elle avait eut un gros différent avec Deamon l'année dernière, mais bon vus que tu étais légérement occupé a ce moment là(dit-elle en sous entendant Arika). Et on sait aussi, bon sa tout le monde le sait, elle a de gros probleme de santé, elle passe plus ses nuits dans un hopital que dans le dortoir.. je .. je crois qu'elle s'appelle Lilliane. Ray la connait mieux. Et elle a redoublé aussi. Sinon elle serait avec Akira, et Arika.
[01/09/2014 13:12:52] Neoko ★ Moody Medusa: - Oh … Je vois. Je l'ignorais … murmura-t-elle en essayant de faire disparaître ses rougeurs.
- Elle n'a pas l'air très bavarde. Mais bon, ça vous fait une camarade de plus, au moins ça comblera l'absence de celle qui est partie, lâcha simplement Misery en haussant les épaules.
- On va dire ça comme ça …

Quelqu'un pour remplacer Haibara, hein ? Aussi étonnant que cela puisse paraître, ça s'enchantait pas plus Neoko que cela. Bien que trahie, elle était encore attachée à celle qui avait longtemps joué au rôle de la grande soeur compréhensive. Elle soupira. bon, après, c'était une Instable. Une nouvelle tête dans l'ambiance qui régnait dans leur "famille" pourrait être agréable. Elle regarda Zonbi.

- On devrait peut-être aller lui parler, non ?
[01/09/2014 13:17:42] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi n'aimait pas vraiment non plus cette comparaison de Misery, mais elle savait que la rouquine avait voulu dire du bien. QU'il serait moin seul. Bientot il ne serait plus que trois,fubuki et Ray allait partir aprés cette année. Mais avec Lamia sa faisait quatre, maintenant. Sa allait vraiment faire vide de plus en plus. Le sentiment de n'être pas désirer ce faisait de plus en plus sentir chez les instables. Les autres classes avaient toujours des nouveaux encore et encore, eux non. 'était comme la classe des cancres. Des cas sociale. Zonbi tourna son regard vers la verte avant d'hocher la tête en souriant.

- Allons avec elle dans la barque.
[01/09/2014 13:21:00] Neoko ★ Moody Medusa: Misery regarda le duo d'instables. C'est vrai que la différence se faisait de plus en plus marquée au cours des ans. Elle avait du mal à mémoriser toutes les têtes nouvelles qui entraient dans la classe élémentaires et encore plus chez les psychiques et physiques. Mais les instables … C'était vraiment le cas à part. Neoko jeta simplement un regard vers Zonbo, hochant la tête, avant de s'approcher doucement en direction de la verte. Elle inclina doucement la tête.

- Hm … Excuse-nous …

Neoko réfléchit un instant sur ce qu'elle aurait pu dire et enchaîna simplement sur une demande cordiale.

- On peut monter avec toi dans la barque ?
[01/09/2014 13:24:41] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi suivit Neoko alors avec un sourire pour se montrer des plus sympathique devant cette nouvelle. Enfin nouvelle pour eux, étant donné qu'il n'avait encore jamais rencontrer cette personne. Zonbi fut frappé d'abord par le regard améthyste de la jeune fille. Elle avait la même couleur que Neoko, bien que son violet allait plus vers un rose. Liliane sourit avec un extrement douceur, en hochant simplement la tête. En levant la main pour les invité a entrer dans la barque avant elle.

- Je vous en pris.
[01/09/2014 13:31:21] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko la dévisagea un court instant. Des cheveux verts, un regard violet. Elle inclina simplement la tête en avant pour la remercier. Elle s'installa dans la barque. Misery adressa un sourire pétillant de joie et entra à son tour. Bien qu'elle ne fut pas instable, cette nouvelle pas si nouvelle l'intéressait.

- Alors, ton nom, c'est Liliane ? Je me méfie avec Zonzon, depuis que je la connais, elle n'a jamais été capable de retenir les noms des nouveaux sans les modifier ! ajouta-t-elle en riant. Moi, c'est Misery, mais appelle-moi Misy ! Je suis chez les élémentaires. ~ Quant aux deux autres demoiselles, ce sont tes camarades, j'dirais !

La rouquine était toujours très ouverte, ce qui était pratique pour les conversations. Neoko eut un faible sourire. En deux ans, Zonbi avait été incapable de retenir correctement le prénom de Reiji, et elle était persuadée qu'au fil des ans, elle en aurait été toujours autant incapable. Elle inclina la tête pour se présenter.

- Je m'appelle Neoko, ajouta-t-elle avec un simple sourire.
- Mais pour nous c'est le tourbillon ! Ou Medusa-chan, pour ceux qui l'aiment pas, hein ?
- Misery, parfois, tu devrais vraiment apprendre à doser ce qu'il faut dire et ne pas dire, commenta la brunette en soupirant.
[01/09/2014 13:47:31 | Modifié (13:48:05)] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Liliane rit doucement avant de secouer doucement la tête en l'entente de son soi-disant prénom.

- Je crois bien que hum .. ZonZon ?
- Zonbi, si tu préféré, interva la rouge.
- Bien, donc, je veux dire que Zonbi a une nouvelle fois faux. Je suis désoler. Je me nomme tout simplement Malika. C'est un peu moins joli. Désoler.

Zonbi inclina doucmeent la tête en rigolant nerveusement, elle s'était vraiment encore une fois trompé. A force elle allait être un vrai boulet. Avant qu'elle est un flash.

- Malika ? Tu n'es pas originaire du Nil ?... Enfin de l'Egypte non ?
- Oui, pourquoi ?
- M-Mais ... Ont une nouvelle noble dans les instables, s'écria Zonbi, C'est la fille de la plus grande famille qui protegé les assaut du Prince Noir, Malica de la Triade Héliopolis, c'est "ancêtres" d'aprés les livres, ont aidé les dieux a arreter le dieu serpent .. Apophis.

Malika, simplait un peu géné tout de tout ses informations, elle hocha la tête en riant.

- Oui, mais ce ne sont que des histoires.
- Euh oui, bien sur.
[01/09/2014 13:53:41] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko observa Zonbi avec des grands yeux. Sérieusement, une noble chez les instables ? Bon, ils avaient déjà Akira en prince déchu, ce qui était franchement pas mal. La brunette passa son regard de son amie à Malika. Ow. Quelqu'un qui venait d'une famille ayant fait de la résistance contre son père. C'était rare à croiser de nos jours. Ça lui mettait un peu de baume au coeur. Misery siffla d'un air impressionné.

- Ouaaah ! De quoi redorer le blason des instables ! La classe !

Le regard de la poltergeist passa de Malika à Neoko. Sympa, leurs deux familles s'étaient fait la guerre avant et voilà que les descendantes se retrouvaient dans la même "famille". Divinement classe ! Neoko adressa un maigre sourire à Malika.

- Excusez-les, elles ont tendance à s'emporter quand il s'agit de récits épiques.
- T'es bien placée pour dire ça, le rat de bibliothèque !
- Je ne m'extase pas encore mes livres que je sache.

La rouquine rit de bon coeur tandis que Neoko soupira légèrement.

Oui sa allait bien semblait être une bonne choses. Pourtant nous savons tous que sa va être la merde. Zonbi rit de bon coeur, en voyant que tout allait retrouver une bonne lueur.

Alors que tout le petit monde nageait dans le bonheur, le plus merveilleux, ce ft une nouvelle fois dans la grande salle, ou la table des instable avant était mit pret des fenetres par le manque de place. Les autres maisons avaient trés vite grossit. Malika, semblait un peu hésitante dans toute cette foule de regard. Sa faisait ..

- Longtemps, débuta Ray, Tu vas beaucoup mieux Malika ?
- Oui, merci. R, dit-elle avec un ton affectif.

Zonbi regarda le duo, Ray s'était pas assit a sa place habituelle cette fois, il s'était certe mi en face d'Akira, mais il avait fait assoir Malika a coté de lui. Comme si ils se connaissaient.

- J'ai loupé un truc ... ?

Elle tourna la tête vers Neoko et Akira. Bah elle était pas la seule.

[01/09/2014 14:23:44] Neoko ★ Moody Medusa: Qui aurait cru que ça arriverait ? Certes, c'était rare, voire même, bien trop rare que Ray change de place. Il était toujours ancré dans des habitudes dont il se défaisait rarement. Déjà, l'arrivée de Malika avait fait haussé un sourcil à Akira. Il avait du mal à la replacer. Voire même, il avait complètement oublié de qui il s'agissait si jamais ils s'étaient un jour connu. Il passa son regard de Ray à Neoko, puis Zonbi. La brunette, quant à elle, restait immobile. Simplement immobile. Bon. C'est pas comme si d'habitude, elle s'arrangeait pour être à côté de Ray, histoire d'avoir non seulement une vue sur Akira pour discuter mais aussi sur la table des élémentaires. Elle haussa simplement les épaules et se mit à côté d'Akira. Si ce n'était qu'exceptionnel, pourquoi pas. C'était plus embêtant de se retourner, ça faisait beaucoup, beaucoup moins discret. Le blanc observa simplement la jeune fille en plissant les yeux, comme pour essayer de retrouver quelque chose. Mais rien. Akira s'installa simplement à sa place habituelle avant de se racler la gorge.
[01/09/2014 14:33:09] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi n'attendait que le manger, alors que la petite nouvelle discuter tranquillement avec Ray, comme si tout le monde n'existait pas. De vieux amis ? Ray releva doucement la tête en voyant Akira arrivait, il lui gratiffia un sourire plein de tendresse. Avant de se redresse sur le banc.

- Je suppose que tu te souviens plus de Malika.
- J'étais la que rarement, cela doit être la raison.
- Possible, avant que ..

Ray s'interrompit en pensant a Haibara, il allait évité de mettre le nom dans la conversation. Pourtant Malika ne se gena pas. Bien qu'elle était quelque peu absente pendant ses evenement.

- Qui est une affinité avec Haibara. C'ests a ? d'ailleurs, désolez de poser cette question. Haibara n'est pas là cette année ?

Ray se racla la gorge avant que Neoko retombe dans ses envies de meutres, ou encore dans le coté sombre.

- Non, mais tout va bien pour elle ne t'inquiete pas.
- Me voila rassurer.
[01/09/2014 14:40:00] Neoko ★ Moody Medusa: - Ma … lika ?

Akira sembla réfléchir pendant un long, long, long moment. Oulà, non, il ne s'en souvenait presque plus en fait. Il réussit à remettre un visage sur elle en se souvenant de son examan d'entrée.

- Han, oui, Malika ! Désolé, non … J'avoue que, sans vouloir paraître grossier ou autre, tu m'étais complètement sorti de la tête.

Le blanc adressa son habituel sourire à la verte. Neoko, quant à elle, tapait simplement la table de son index en regardant l'échange. À l'évocation d'Haibara, elle cessa de taper, son doigt resta lever un court instant. Puis elle se remit à taper, en souriant simplement. Un faux-sourire, certes, mais un sourire quand même. Akira continua sur la lancée.

- Disons qu'elle a eu quelques …
- Problèmes familiaux, acheva Neoko d'une voix monocorde.

Le blanc baissa son regard vers sa voisine qui lui adressa un sourire sans fond. Okay. Le sujet Haibara était toujours pas refermé. Il se retint d'un soupire et jeta un coup d'œil vers la table des élémentaires, puis vers la table des professeurs, attendant l'habituel discours de son père. Neoko s'était simplement remise à taper sur la table en silence.
[01/09/2014 14:44:30] [Amelia] Zonbi CrazyMei: L'atmoshère était trés rapidement monté d'un grand. Ray hocha la tête au dire de Neoko. Alors que Malika hocha la tête comme rassuré. Zonbi regardait déjà ailleurs, sa allait recommencer a virer au cauchemares si elle faisait ce genre de gaffe.

Le diner se déroula plutot normalement. Bien que Akira fut un peu délaissé par Ray, d'ailleurs il s'excusa une demi seconde, en disant qu'il devait expliquer tout les changement a Malika, ainsi que tout l'histoire, il avait appuyait ce coté si, pour éviter ce genre d'accident.

Zonbi finit son désert tranquillement avant que la salle ce vide peu a peu. Arika attendait, que tout sa tables disparaissent. Mais Tobin prenait un malin plaisir, a rester la, et manger son "elixir".

Neoko avait mangé en silence, sans lever une seule fois la tête de son plat. Akira avait vite affiché une mine ennuyée et avait tenté de simplement discuter avec la brunette. Entre les examens et la nouvelle, il sentait que cette année n'allait pas être tendre niveau sentimental. Fubuki, aussi discret qu'à l'accoutûmée, avait bien vite disparu. Il ne restait, à la table des instables, que le blanc et sa cadette, a discuté d'une voix basse.

- Tu penses qu'elle va véritablement réussir à remplacer Haibara ? souffla Neoko, en fixant son verre d'eau.
- Pas moyen. Enfin, ne te casse pas la tête avec ça. Elle a souvent été absente, c'est pour ça qu'elle dit ce genre de choses.
- Je dirais plutôt que ce serait à toi de ne pas t'en faire, tu deviens jaloux maladif, marmonna-t-elle avec un sourire.
- Je ne te permets pas, je profite du peu que je vais voir Ray cette année.
- Pauvre choux, se moqua la brunette.
- Tu feras la me^me chose avec Arika l'année prochaine, ricana le blanc.
- C'est ça !

Akira eut un sourire et finit par se lever, en lui faisant remarquer qu'elle ne devrait pas trop traîner. La brunette se salua simplement de la main et rapporta son attention sur son verre d'eau. Elle avait l'impression que l'année allait s'annoncer placée sous le signe de l'étrangeté.

[01/09/2014 14:54:20] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika regarda son frére partir, et Zonbi partir en suite. Tobin sourit en lui tapotant la tête. Avant de partir a son tour. Enfin. Arika se leva doucement en faisant quelque exercices de souffles, avant de se lancer et de s'asseoir comme si de rien n'était a coté de Neoko. Et blanc... Il avait envie de mourir avec son manque d'entré a la matière, c'était la honte.
[01/09/2014 14:57:08] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko salua Zonbi en lui disant qu'elle ne serait pas longue. Elle était en train de boire son fichu verre d'eau qu'elle observait comme si elle espérait lui faire changer de forme, d'un instant à l'autre, quand elle sentit une présence à ses côtés. Elle leva son regard et eut la délicieuse surprise de constater qu'il s'agissait d'Arika. Elle reposa son verre et lui adressa un maigre sourire.

- Hey … Ça va mieux depuis le train ? demanda-t-elle d'une petite voix, passant outre le manque d'entrée d'Arika : ça se rendait mignon.
[01/09/2014 14:59:54] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika sursauta d'un coup, avant de se racler la gorge en hochan t la tête. Il avait vite viré au rouge finalement.

- La viande a bien fait hum .. son travail, déclara-t-il avant de se claquer la tête contre la main.. Dé.. Désoler, je .. sais p.. Je deviens hyper null d'un coup. hum ... Et toi sa va ?

Neoko le regarda et eut simplement un sourire. Elle agita doucement sa main devant elle pour lui signaler que ce n'était rien. La gêne était compréhensible, voire même mutuelle, donc, de ce fait, elle était bien mal placée pour faire un commentaire à ce sujet. Elle hocha doucement la tête.

- Ça va, malgré le repas peut animé, marmonna-t-elle, préférant taire le sujet d'Haibara avec lui, surtout venant d'elle.

[01/09/2014 15:05:37] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Ah oui j'ai vu que Malika était revenu. Ray doit bien lui coller les basques pour un petit moment, a faire son papa poule de nouveau.
[01/09/2014 15:07:15] Neoko ★ Moody Medusa: - Tu la resitue mieux qu'Akira : non seulement, il a avoué qu'elle était complètement passée à la trappe mais en plus, il a tiré la tronche tout le long du repas, fit-elle en riant.
[01/09/2014 15:08:28] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Akira ? Bah pourquoi il aurait tiré la tronche ? Je serai content si Ray arreter d'être au petit soin pendant x temps, surtout que j'ai plus vu Akira a la bibliothéque ses derniers temps.. enfin l'année dernière.

Neoko ouvrit la bouche et la referma. Elle avait complètement oublié qu'Arika n'était pas au courant pour les deux garçons. Elle se contenta de lui sourire légèrement.

- Tu … sais bien qu'il aime bien être au centre de l'attention quand il a envie de parler et il n'aime pas se retrouver face à quelque chose qu'il ignore, ajouta-t-elle aussitôt pour corriger le tir. C'est lui le premier qui se vante de ne rien ignorer, après tout.

Elle accentua légèrement son sourire, sentant ce que c'était grandement plausible. Elle ne savait combien de temps encore, cette relation allait restée secrète aux yeux d'Arika. Elle n'aimait pas mentir.

- Ray va être occupé avec ses examens, il risque de s'en préoccuper plus que nous autres.

- C'est vrai que sa a du bien l'embetait d'oublié ce genre de chose, rit-il doucement, j'aurai bien aimé voir sa tête.

Arika posa sa tête dans ses bras croisés sur la table, ou il tourna la tête vers toi bien sur, on voyait qu'un oeil bleu qui te fixait simplement avec une tendresse qui pouvait paraitre un peu étrangère dans le regard de ce jeune garçon.

- Pourquoi tu t'es pas assit a coté de Malika, j'ai même pas pu te voir pendant le repas, avoua-t-il simplement avec une legere rougeur.

Neoko garda son simple sourire habituel en le voyant réagir ainsi. Il est vrai que la tête que tirer son frère avait été très amusante sur le coup. Elle le regarda et surprise par cette inhabituelle tendresse, laissa ses rougeurs ressortir un peu. Elle se mit à fixer ses mains en jouant avec timidement.

- Eh bien … Je voulais laisser Ray libre de lui expliquer ce qu'elle avait pu manquer … répondit-elle d'une petite voix, bien qu'il fallait avouer que cela ne l'avait guère arrangée de tourner le dos à la table des élémentaires. Désolée … J'y ai pensé après coup.

[01/09/2014 15:21:58] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Sur le coup en la voyant rougir et surtout parce que fixé comme sa sa durer vraiment longtemps, enfin une impression, il cacha vite son visage dans ses bras, alors que lui même avait virer au rouge. C'était con d'être amoureux défois. Trop con.

- La prochaine ... .. Penses y.
[01/09/2014 15:24:47] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko hocha doucement la tête, en cherchant à virer sa gêne. Chose, pratiquement immposible à réaliser. Elle fit discrètement craquer un de ses doigts pour réussir à reprendre une teint à peu près normale, avant de le regarder pour lui adresser un sourire malgré que son visage avait disparu pour se cacher.

- J'y penserai, promis … murmura-t-elle doucement en inclinant la tête.
[01/09/2014 15:25:58] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Le temps passa un peu, un tout petit peu. Alors que Arika se leva d'un coup sec, comme si il avait reçut un coup de jus. Il se pencha vers Neoko, avec un air déterminé, mais ferma les yeux et dévia sur le front de la jeune fille avant de s'enfuir en courant.

- A demain

Neoko eut un petit sursaut et leva son regard vers lui en le voyant se relever ainsi. Elle allait lui demander si tout allait bien, mais en le voyant se pencher, en n'ajouta rien. Elle se contenta de fermer les yeux, rapidement, gênée en comprenant ce qu'il allait faire. Mais il fallut avouer qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il dévit. Elle rouvrit ses yeux et le regarda partir rapidement.

- À … demain.

Elle était restée tout immobile, les joues rosies. Avant de poser lentement sa main sur son front en riant légèrement. Même si ce n'était pas un baiser, ça restait quelque chose de mignon. Puis, lentement, elle se leva et partit à son tour, direction la salle commune, un sourire scotché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute Empty
MessageSujet: Re: Texte brute   Texte brute Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:54

[06/09/2014 15:19:32] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Pourquoi, ooh, pourquoi, il devait faire cours avec ses élèves là. Okay, il y avait sa cible dedans, mais dieu c'est que avec la charmante Scythe c'était l'horreur. Il se demandait ce que le principal avait toujours en tête, de mettre toujours ses deux la ensemble. Jack, ne cherche pas a comprendre la logique impossible de März, c'est a en attrapé des migraines. Les instables, était toujours les mêmes depuis 5 ans, c'était quelque chose de positive, Ray, Fubuki, allait partir l'année prochaine, suivit de Akira et Malika, et normalment il y aurait eut Haibara, mais celle ci s'est désincrit. Et aprés il manquait plus que Neoko et Zonbi, il espérait encore que les années suivantes il n'y est rien. Il tourna son regard vers la porte.

- Bon, comme la blondinet, n'est pas là. Je vous déjà vous exposé le programme, pour ses longues heures, soupira l'albinos, Bon. Pour commencer, les groupes ont légérement changer, la Méduse avec le Lamia, La mort avec l'humain, et la daugr avec l'invocateur. Et on râle pas.

Malika semblait plutôt contente du choix, elle pouvait enfin s'entendre avec Neoko, Zonbi était passer de verte, a blanche. Ray souriait simplement. Bien qu'il trouvait les groupes assez étranges, un carnage allait vite arriver. Neoko controlé les ombres, mais elle était tout aussi une serpent que Malika, qui elle contrôlait les nerfs, Akira ne se laissait que rarement allait dans ce genre de cours, mais il pourrait "peter" un cable, et rendre Zonbi l'une de se smarionnette. Ray ... Enfin lui, pouvait se mettre a dévorer l'ame de Fubuki. Qu'est ce que..

- Pourquoi je m'imagine de nouveau une attaque, murmura Ray.
[06/09/2014 15:29:44] Neoko ★ Moody Medusa: Akira tourna son regard vers Zonbi. Oh joie. Il n'avait encore jamais compris pourquoi la Draugr avait tant peur de lui que ça. Il se gratta la joue, n'exposant aucune opposition à se mettre en binôme avec elle, tant qu'elle FAISAIT quelque chose et qu'elle ne restait pas tétanisée à le regarder, en passant par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Le blanc n'avait jamais réellement eu la pression durant ces cours : il savait se contrôler … tant que la situation ne le faisait par perdre le dessus sur son démon. Neoko n'avait pu réprimer un soupir à double tranchant : elle n'aimait pas changer de groupe MAIS la professeure tyrannique, Scythe, n'était pas encore arrivée, donc ça ne pouvait qu'aller pour le moment. La brunette tourna son regard vers Malika. Elle ignorait parfaitement ses capacités et se disait que dans le pire des cas, elle ne pouvait pas faire pire qu'à son examen d'entrée. Fubuki affichait toujours son air endormi habituel : les cours-là finissaient toujours par lui faire péter une durite, puisqu'il n'osait pas utiliser son pouvoir. Bref, tout semblait pour le moment paradisiaque … jusqu'à ce que la porte s'ouvre dans un fracas. Sur la petite personne qu'était Scythe, affichant un grand sourire qu'on aurait presque pu qualifier de gentil. Jusqu'à ce qu'elle voit Jack. Elle le perdit aussitôt.

- Déjà là ? Je pensais que tu avais au moins eu la décence de te perdre dans les cachots, lâcha-t-elle d'un ton morne, en avançant.

Scythe, ou la Sorcière Faucheuse. C'était certes, une ancienne instable, comme le témoigner sa pierre tourmaline qui brillait sur le lobe d'une de ses oreilles. Mais c'était aussi une redoutable jeune femme, au caractère complètement lunatique. Son regard se posa sur les élèves, et surtout sur Neoko qui se tassa sur place.

- … Tiens, pas encore de morts, fit-elle simplement en venant prendre place à côté de Jack.

Akira jeta un coup d'œil vers Neoko, et l'échange de regard fut réciproque. Le blanc se sentait parfois mal à cause des piques vraiment méchantes de sa propre mère, mais au moins, celle-ci avait la gentilesse de lui en épargner les frais. L'instinct maternel, que voulez-vous.
[06/09/2014 15:39:56] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Je te signal que tes en retard de cinq minute, a moins que se soit des animaux, je pense pas qu'ils peuvent faire autant de dégats. Hum hum, bref. Etant donné, que vous commencé a être la cible de rumeurs, on va augmenté le niveau. Vous serez donc tous a bout, donc ceux qui sont en manque de someille, vous dormirez aprés. FUBUKI OUVRE MOI SES YEUx ! Tsss. Bref. Pour une fois Scythe, notre cher professeur, ne fera que le role d'arbitre. En gros, vous faites une couille, si vous êtes pas aux porte de la mort on ne fera rien, a part si Ray vous saute au coup.

Le visée se racla simplement la gorge en regardant ailleur, il n'aimait pas trop qu'on rapelle au autres qu'il était l'une des messagèrent de la mort. Bien qu'il n'était pas le seul a manger les âmes. C'était le plus friands, de la classe.

- Vous allez donc affronter un Mara ou plus connu sous le nom de Cau-chemar. C'est un esprit illusion, en gros vous serait confronté à vos pire peur. POurquoi vous êtes en binôme ? Parce que vous allez aider les uns et les autres, pour pas que vous, déjà un, mort, et que votre camarade ne meurt pas; Des question ?
[06/09/2014 15:47:56] Neoko ★ Moody Medusa: Scythe le regarda en marmonnant un "Eeeh ? Je fais encore ce que je veux !" sur un ton bien plus enfantin qu'elle ne le laissait entendre lorsqu'elle s'adressait à ses élèves. Elle jeta un regard en biais vers le groupe d'instables et plissa les yeux, en les passant en revue. Combattre un Mara n'était pas chose aisée. Surtout si l'un d'entre eux perdait le pied entre réalité et faux-semblant, ça pouvait vite dégénérer. Son regard passa rapidement Fubuki qui avait eu un maigre sursaut avant de repiquer aussitôt. Il bloqua sur son fils, qui fronça légèrement les yeux en rencontrant les yeux de sa mère. Son démon était un des plus durs à maîtrisé lorsqu'il était lâché. Elle passa à Zonbi. Là, encore, ça pouvait être maîtrisé. Puis Ray. Plus compliqué déjà. Neoko regarda ailleurs en sentant le regard de la blonde sur elle. L'esprit de la jeune fille pouvait nourrir le Mara par différents cauchemars, plus affreux les uns que les autres. Là, encore, si elle perdait la limite entre réel et illusion, ça pouvait s'annoncer compliqué. Puis Malika. Elle haussa un sourcil. Une nouvelle tête, c'était rare. Puis elle soupira longuement.

- Vous êtes pas muets à la dernière nouvelle : oui ou non.

La plupart secouèrent simplement la tête.

- Allez, en groupe. Vous passerez d'abord les uns après les autres, par binôme. Ensuite, on verra, s'il y a pas trop de casse, on avisera. Exécution.
[06/09/2014 15:52:44] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Je te laisse choisir les victimes, dit simplement Jack.

Celui-ci passa derrière la porte de la réserve,ou se passer la plupart des epreuves qu'on donner, non, infligé au eleve d'instable, pour cette bloquer leur pouvoir, soit donner un recule. Enfin ce genre de chose pour les truc dangereux, on détruit, ou on controle, sa a pas plus loin que sa.

Zonbi inclina la tête. Elle ne savait pas vraiment que serait son pire cauchemars, et avec Akira.. C'était vite passez, puisque il avait peur de rien d'aprés sa connaissance, par contre elle, avait un peu peur de découvrir le cauchemars de celui-ci. Ray se doutait que le pire allait être Neoko, et Malika. Les deux filles n'avait pas la vie facile. Mais Neoko avait vu des choses... Elle risquait de refaire une dépression.

Malika sourit a Neoko en déposant sa main sur celle de la brune.
- On va réussir.
[06/09/2014 16:01:26] Neoko ★ Moody Medusa: Akira jeta un coup d'œil vers Zonbi. Son pire cauchemar, hein ? Il eut le regard vague en réfléchissant un instant. Il soupira. Son pire cauchemar, ça restait surtout de ne pas réussir à maintenir l'emprise sur son propre démon. Quant au reste … Des morts, il en rêvait rarement. Peut-être même trop rarement vu son pouvoir. Il soupira à nouveau. Il tournait pas rond, sérieux. Il s'approcha de la Draugr en silence.

Neoko tourna son regard vers Malika dans un petit sursaut. Oulà. Oulà. Fallait pas être aussi confiante. Des cauchemars, elle en avait des tas, voire même trop pour remplir une vie d'humain, c'est pour dire. Elle avait déjà peur sur ce qu'il allait se passer. Et si c'était la forme de son père que le Mara prenait ? Oulà, les dégâts, toi. Non. Il y avait encore pire. Elle refoula ça d'un coup de tête et regarda Malika. Elle tenta un sourire, forcé sur les coins.

- J'espère, fit-elle simplement.

Scythe parcourut les élèves des yeux. Elle n'était pas idiote. Elle évita d'envoyer à l'abbattoir les deux filles au sang reptiliens en première. C'était comme lancer une bombe à retardement avant d'actionner des petits feux de bengual. Elle se tourna vers Ray et Fubuki.

- Vous deux, en premier. Akira et Zonbi, vous suivez. Quant à vous deux, annonça-t-elle en se tournant vers Neoko et Malika, vous passerez en dernières. Des objections ?
[06/09/2014 16:08:41] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi sursauta au moin d'une petit secondes alors qu'elle n'avait pas vu Akira venir, au moins sa donnait une bonne échelle de ce qu'elle avait peur. Sa allait pas durer longtemps. Ray soupira doucement, c'était vraiment une trés mauvaise idée de mettre Akira et Zonbi ensemble, Zonbi avait peur de tout, et Akira était vite agacé par les répétitions, qui ne serait pas agacé de voir son partenaire de l'année décamper des qu'on arrivait. L'année allait être trés trés drole. Il hocha la tête avant de se lever avec Fubuki, il donna une petit claque afectif dans le dos d'Akira en lui disant de faire un peu bruit si il voulait pas que Zonbi se sauve. Et adressa un simple sourire au deux filles.

Jack attendait sagement le premier groupe, alors qu'il vit le pire arriver, il avait vraiment une dent contre fubuki qui ne faisait que dormir a ses cours. Il se racla la gorge, alors qu'il était assi sur une haute cage, ou des bruits étranges ce faisait entendre.

- C'est vous les premiers, allez signer la feuille, comme sa c'est vaut parent, ou votre tuteur qui payent les dépenses. Le premier qui se lance passe sur la croix. Et le deuxieme reste en arrière, vous laissez comme même une a deux minute, le temps de bien commencer l'évale.
[06/09/2014 16:14:19] Neoko ★ Moody Medusa: Akira eut un soupir. Mon Dieu. Quelle idée de le mettre avec Zonbi, sérieusement. C'était bien, une des pires idées de l'année. Il se retint d'un commentaire et jeta simplement un regard vers Ray lorsque celui-ci partit. Il eut un sourire en coin et lui souhaita simplement bonne chance. Ou une mort rapide, vu le test, mais ça, il se garda bien de le dire. Il se tourna à nouveau vers sa binôme.

- … Tu vas pas t'évanouir avant le test, rassure-moi ?

Scythe regarda les élèves restants qui discutaient donc entre eux. Elle soupira et croisa ses bras, espérant, en ex-instable, que tout se passerait pour le mieux pour eux.

Fubuki cacha un nouveau baîllement en suivant Ray. C'était pas un molasson, c'était juste qu'il avait du mal à garder ses yeux ouverts, nuance. Il se tourna vers la feuille et signa simplement avant de se tourner vers son binôme, pour attendre de savoir ce qu'il voulait faire. Niveau stratégie, il était bien dernier, pour sa part.
[06/09/2014 16:20:38] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi tourna la tête vers Akira

- Euh .. Peut être je vais crier, mais je ne pense pas a allait jusqu'a l'évanouissement ... Enfin, tu connais tes pires peurs ? Parce que les miens, vont plus te faire baillait qu'autre chose donc je pense que sa iras, dit-elle avec un rire nerveux.

Malika regarda l'autre binôme discutait, avant de se dire que c'était pas plus mal, elle tourna son regard violet vers sa partenaires.

- J'espère que tout va bien se passer, je ne connait pas mes pires peurs, mais j'ai vu beaucoup de chose, je ne pense pas que le programme soit adapter pour nous.. Tu ne trouve pas ?, demanda la verte en essayant de faire une conversation.

Ray signa a son tour avant de regarder Jack fermait la porte d'un claquement de doigt, bon ils ne pouvaient plus faire demi tour, ni blesser les autres c'était déjà sa.

- Tu veux aller en premier ? Comme çà tu sera quoi faire quand sa sera mon tour, dit simplement le blond.

Zonbi avait tourner la tête vers la porte en entendnt le faible grincement.

- Ils sont enfermés.
[06/09/2014 16:27:44] Neoko ★ Moody Medusa: - Mes pires peurs ? Non. Enfin, je ne sais pas, soupira-t-il, l'avouant à contre-cœur avant de la regarder. Bien sûr que ça ira.

Akira jeta un coup d'œil vers Neoko et Malika. Avec elles, c'était bien moins sûr. Neoko la regarda, haussant les épaules.

- Je crois que je les connais un peu trop bien pour ma part … souffla-t-elle avant de hausser les épaules. Je ne sais pas. À la base, l'école ne fait déjà pas grand-chose pour essayer de nous maintenir en vie, alors bon.

Fubuki haussa les épaules avant de hocher la tête. Ça lui allait comme ça, personnellement. De l'autre côté, à peu près tout le monde s'était tournée vers la porte. Ça allait commencer. Le blanc déglutit et tourna son regard vers sa mère. Scythe croisa simplement les bras, ne laissant rien transparaître pour l'instant.

[06/09/2014 16:35:30] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Alors que Ray était completement l'invide est avait un beau oeil au beurre noir, sans coté son aspet de cadavre, Fubuki était lui aussi bien arranger, avec des marques de main sur ses pognets, certainment tout les deux entrain de se sauter dessus.

Du coté d'Akira et Zonbi, alors Akira qui se tenait la tête, avec une grande partir de son bras noircit par un hématome, sans coté qu'il était tout aussi arranger, soit Zonbi avait peter un cable, soit c'était lui qui avait eut sa transformation, en tout cas. Zonbi n'était pas mieux, heureusement qu'elle était déjà morte. Puisque que vue le gros trou qu'elle avait un peu en dessous de sa clavicule, ainsi qu'elle boité. Elle se laissa écroulait sur la chaise. Ils étaient tous lessivé.

Jack appela les deux dernières. Alors qu'il jurait tout seul en donnant des coups dans ses babioles qui était tombé. Malika se releva avec le sourire, enfin, elle était trés nerveuse, vu comment ses mains jouait avec son collier, elle tourna son regard vers Neoko, puis Ray qui n'avait plus de force.

- Bonne chance, Neo, pfffff, murmura Zonbi.

Ray releva a peine le regard pour adressait un faible sourire qui se termina par un grimace, et il reposa la tpete contre la table. Jamais il aurait crut que Fubuki avait autant de poigne... Enfin, vue comment Akira et Zonbi c'était arranger, sa du être aussi pire de leur coté. Il s'inquiétait un peu pour Neoko et Malika... Surtout pour Neoko.
[06/09/2014 16:40:30] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko regarda les deux groupes déjà passés et déglutit péniblement. D'accord. Ça s'annonçait pire que tout, en fait. Elle hocha simplement la tête, et avança en silence. Pour elle, elle avait simplement perdu tout sourire et le stress montait au fur et à mesure qu'elle posait chaque pied devant elle. Elle jeta un coup d'œil vers Malika. Elle le sentait mal. Vraiment, vraiment, vraiment mal. Elle posa une main sur ses poignets, cachés par ses longues manches. Elle sentait tout de même les bandages par-dessous. Elle avança, signa la décharge et se tourna vers Malika.
[06/09/2014 16:41:41] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Malika était rentrer sa sa suite, elle avait signé la décharge. Avant de se turner vers Jack, et de regarder la cage, ou bougeait une simple ombre. Elle tourna son regard ensuite vers la brune.

- Tu veux commencer ?
[06/09/2014 16:43:21] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko haussa simplement les épaules. C'était un peu comme lui demander "tu veux y passer en première ou simplement retarder l'échéance ?", vu l'état de ses camarades. Elle inspira un grand coup.

- J'y vais.

Elle avança vers la croix et leva la tête vers la cage, serrant doucement un de ses poings pour maîtriser ses tremblements. Qu'est-ce qui l'attendait, encore … ?
[06/09/2014 16:45:07] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Jack ouvrit simplement la cage en disparaissant aussitot de la vue des jeunesfilles. Alors que la créatures étrange resta d'abord dans l'ombre, seule deux petit yeux d'une étrange couleur similaire a celle de Neoko mais avec un ton plus sombre. Malika disparut peu a peu derrière la brume noir. Alors que les yeux continuait de fixait Neoko.
[06/09/2014 16:47:28] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko inspira un grand coup. Et fixa les yeux. Elle avait du mal à maîtriser ses tremblements à présent. Toutefois, la forme était encore trop inconnue pour qu'elle ne manifeste une quelconque réaction négative. Juste des yeux. Elle plissa les siens. Elle serra sa main, prête à utiliser ses ombres.
[06/09/2014 16:49:57] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - N.. Neoko, murmura doucement la voix.

Une voix qui était bien familière a la jeune fille, puisque ce n'était que l'autre partie de la moitié. Alors que la créature a forme humaine, celle d'un garçon, un peu plus grand qu'elle, avec deux meches grise qui encadrait son visage avec des rondeur encore enfantine.

- C.. C'.. C'est toi ?
[06/09/2014 16:52:20] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko ne put s'empêcher de retenir son souffle. Cette voix … Elle trembla de nouveau. Cette voix … Pas celle-là … Pas celle-ci … Pas celle qu'elle avait essayé d'oublier tous ses jours, toutes ses nuits. Elle déserra toutefois sa main, sans pouvoir s'en empêcher, sa garde tomba littéralement en le voyant. Cette illusion de …

- Reiji … ?
[06/09/2014 16:53:17] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Le garçon resta là a la fixait simplement, avec un moment d'hésitation, il avança d'un pas, puis d'un autre. Son visage semblait détendu, alors qu'il reconnaissait sa soeur.
[06/09/2014 16:55:18] Neoko ★ Moody Medusa: - Reiji …

Neoko le fixait, la bouche entrouverte, sa lèvre inférieure tremblait légèrement. Non. Bien que son esprit lui disait que ce n'était qu'une illusion pour mieux la tromper, elle ne put s'empêcher de faire un pas en avant. Cette apparence, toujours enfantine, toujours de ses 12 ans, la trompait. Comme si elle avait déjà oublié le but de l'exercice.
[06/09/2014 16:57:50] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Mais comme on dit, le pire restait a venir, alors que le garçon s'approchait de sa soeur, il se mit subitement a avoir mal. Il s'arreta nete en se tenant le ventre, il tomba a genou au pied de celle de sa famille. Tout son corps, ne devint que de rouge, de sang. Alors que son sang se répandait tout autour de lui.
[06/09/2014 17:00:41] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko sortit de sa courte euphorie. Elle se pencha aussitôt vers l'illusion de son frère, inquiète. Du sang. Non. Pas encore. Ses yeux s'écarquillèrent. Elle avait une respiration plus bruyante. Non … Elle se retint de toucher de garçon, en se tenant la tête. Non. Elle n'avait rien fait. Pas encore. Elle ne voulait pas qu'on lui reprenne à nouveau son frère.

- … Reiji … Reiji … Reiji !
[06/09/2014 17:03:52] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Le garçon n'avait pas l'air de se rendre compte de la douleur qui causer a sa soeur. Alors qu'un rire sinique ce fit entendre avec des bruits de sabots, le garçon au masque de corbeau était de nouveau là.

- Il est mort, pas la peine de te retourner vers lui. Tu es conne ou quoi ? Bientot tu ne seras plus qu'un souvenirs.
[06/09/2014 17:06:03] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Toi aussi* tout comme lui. Tu te rapelle de lui Non ?

Alors que tout semblait concentrer sur Reiji, un nouveau cris se fit entendre, cette fois c'était Akira, qui se faisait pietiner par les Gargouilles, alors qu'il tendait une main vers Neoko, en essayant de se retoruver sur se spied, mais il se fit presque eploxer au sol.

- Ne..

Cette fois ses Reiji qui leva la main vers sa soeur Kyousuke se mit a rire.

- Oh, pauvre fille, t'as deux mort sur les bras maintenant ? Et si on excuter quelqu'un ?
[06/09/2014 17:11:41] Neoko ★ Moody Medusa: C'était rapide. Et c'était affreux. Neoko se tenait la tête. Elle hurla purement et simplement. Elle fixait ses proches, qui un à un, passaient à la rude épreuve de ses pires cauchemars. Ses petites larmes étaient apparues sur les coins de ses yeux. Elle tituba en arrière, évitant les mains de l'illusion de Reiji, qu'elle fixait d'un air horrifié. Non. Elle n'avait rien fait …

- Non … Non … Non …

Elle s'accroupit en fermant les yeux, tremblant de partout. Non. Qu'est-ce qui était vrai, à présent ? Ses souvenirs s'entremêlaient avec la réalité. Elle ne savait plus. Elle trembla violemment et redressa son regard, désormais reptilien, vers l'illusion de Raven. Non …

- Je … Je ne suis pas comme toi !

Elle n'avait tué personne … Elle n'avait pas fait de mal … Ses ombres commençaient à prendre forme, fébrilement. Sa haine faisait peu à peu surface pour lui. C'était lui, qui avait attaqué Reiji. Et lui qui avait attaqué Arika. Lui. Une larme roula. Elle n'était pas comme lui. Elle se redressa.

- Je n'ai … rien fait !

L'ombre fusa aussit$ot vers sa silouhette.
[06/09/2014 17:15:49] [Amelia] Zonbi CrazyMei: La silhouette disparut aussitot, pour prendre la place de Reiji, qui se fit littéralement transpercé par l'ombre. Sa bouche lacha un quinte de ang, qui s'écroula au sol, alors que son regard ce vida de tout vie, il se retrouva suspendu la tête tombante mais son regard vide était entrain de fixer Neoko.

- Je n'ai pas eut le temps de le tuer moi, a ton avis c'est qui ? Qui la tuer, hein ? Qui lui a retirer sa dernière chance de survis ?

La voix susurra simplement a l'oreille de Neoko, alors que celui ci, passait un bras sous le menton de Neoko pour la forcer a regarder le meutre de son frére.

- C'est toi...
[06/09/2014 17:19:23] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko recula, manquant de tomber en voyant ce meurtre. Non. Non ! Les larmes dévalèrent ses joues. Elle serra ses mains dans ses cheveux et hurla à nouveau. Elle n'avait jamais voulu ça. Jamais ! Ses ombres s'agitèrent. Ses cheveux se transformèrent aussitôt en serpent, ses yeux perdaient leur dernier aspect humain.

- NON !

Ses ombres piquèrent et foncèrent droit sur la nouvelle illusion qui maintenait leur maîtresse, tandis que celle-ci ne pouvait que fixer le cadavre de son frère.
[06/09/2014 17:27:29] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Un ricnament se fit entendre alors que des cris montait dans la salle. Pas celle de l'illussion mais plutot celle des autres qui était restait dans la salle. Et surtout celle de ..

NEOKO ! NEOKO ! RESSAISIS TOI !

Jack essayait de controler la jeune fille mais entre les serpent qui s'agitaient, les ombres qui metenait contre sa propre ombre, en essayant d'annuler comme il pouvait. Malika était au sol, presque dans un état de mort, alors que les ombres de Neoko l'avait attaquer, Ray était le seul qui avait réussit a se lever pour aller voir, mais bon, un eleve dans cette état ne lui disait rien.

SCYTHE ! Amene les enfants en dehors de la salle tout de suite !
[06/09/2014 17:31:37] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko s'agitait, complètement bernée par l'illusion. Son regard reptilien était complètement vide, signe qu'elle était totalement inconsciente de ce qui pouvait se passer autours d'elle. Les ombres continuaient leurs attaques incessantes tandis que les serpents essayaient de mordre Jack. Quant à Scythe, elle traversa la salle pour regrouper les enfants, leur ordonnant de sortir tout de suite, alors qu'elle s'occupait de Malika, au sol. Elle savait que cet exercice avait pris une mauvaise tournure dès les premières secondes.
[06/09/2014 17:35:00] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Jack regarda tout le monde partir, des que le porte claqua efnfin, il retira son propre bijou de controle, avant qu'un hallo de lumière prit aussitot tout la piece, annulant tout pouvoir étant dans cette piece. Il avait touchait Neoko de plein fait, son don, provoquait une grosse douleur, comme si on arracher une partie de soi, pourtant c'était le prix a payer por rester calme. Pour ne plus a avoir des chose de ce genre.

- NEOKO !
[06/09/2014 17:37:39] Neoko ★ Moody Medusa: Les ombres disparurent et cela arracha un nouveau cri à Neoko. Ses serpents disparurent aussi, tandis que la douleur traversait tout son être. Elle crispa ses mains dans ses cheveux, la tête courbée en avant, secouée par les tremblements de peur, de rage et ses sanglots. Elle n'était plus qu'un petit être tremblant, inconsciente du mal qu'elle avait pu faire autour d'elle.
[06/09/2014 17:38:48] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Jack s'accroupi vers la jeune fille, en posant la main sur la tête de celle-ci ettapotta doucement la tête de celle,ci alors qu'il se laissa tomber assit finalement.

- C'est fini.. Tout va bien ..
[06/09/2014 17:41:25] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko tremblait tandis que les souvenirs remontés à la surface, essayaient de partir de son esprit encore embrumé. La brunette releva son regard vide et rempli de larmes vers son professeur. C'était certainement une des pires épreuves qu'on avait pu leur imposer. Elle ne savait plus ce qui avait vrai et ce qui avait été illusion. Elle était perdue.

[06/09/2014 17:49:11] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko avait fini par se relever, lentement, toujours secouée par ses sanglots, mais moins puissants que lorsque l'illusion était présente. Elle était sortie de la pièce et avait pris la direction du dortoir, essuyant ses petits yeux violets. Finalement, elle était arrivée devant la porte du dortoir, encore inconsciente sur ce qu'elle avait pu faire durant l'heure de contrôle. Elle était juste exéténuée. Elle poussa la porte du dortoir et entra à l'intérieur en essuyant à nouveau ses yeux.
[06/09/2014 17:55:10] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray n'avait pas vraiment vu Neoko comme sa depuis un bon moment, alors q'il était entrain de passer la creme sur le bras d'Akira, il ne savait pas vraiment si il devait aller lui parler. Elle avait besoin de rester seul. Su moin pour l'instant. Zonbi, le regarda passait, en lui murmurant tout de même un bonne nuit alors qu'elle aida Fubuki a mettre un pansement. Ray regarda les instbales, il était vraiment devenu comme des animaux aprés une batail se lechant les plait les un aprés les autre. Triste sort. Il soupira doucemnt.

- Sa va être pire tu crois ?, demanda - t - il a Akira.
[06/09/2014 17:59:37] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko était passée comme un fantôme : elle n'avait osé regarder personne, encore chamboulée et leurs états n'auraient certainement rien arrangé à son état. Elle monta dans sa chambre, comme une âme en peine. Akira la regarda passer, avec un petit soupir. Il leva son regard vers Ray et son regard répondait pour lui : il n'en avait aucune idée. Ce dernier cours les avait vraiment bien amoché aussi bien physiquement que mentalement.

- C'est probable … Cet exercice était vraiment le pire qu'on ait jamais eu, j'en ai bien peur … murmura-t-il.
[06/09/2014 18:01:39] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Pire... je crois que c'est faibles, je n'arrive pas a croire que tu t'es fait maltraiter a ce point par Zonbi, le taquina-t-il pour remonter le moral des troupe.
[06/09/2014 18:04:06] Neoko ★ Moody Medusa: - Tu parles … T'as vu que ce mollasson de Fubuki a pu te faire ? ricana-t-il en lui donnant un petit coup de poing, très faible, dans l'épaule.

Ça marchait bien avec lui, en tout cas, toujours très receptif. Fubuki leva la tête d'un air encore plus endormi que d'habitude en entendant son prénom.

Ray était un piquait a vif, avant de rire doucement, en entendant rire Akira, et tout semblait aller bien. De retour a Neoko !

Neoko était bien loin de cette joie et de cette bonne humeur. Elle s'était traînée lentement jusqu'à son lit où elle s'était tombée dessus. Son regard était toujours aussi vide et rouge, embrumé par des larmes. Il tomba sur la fenêtre. Puis ses paupières se baissèrent lentement, remontant parfois, comme dans un sursaut, dans un dernier effort pour rester éveillée. Mais elle succomba au sommeil lointain, absorbé par ce monde de rêve.

Alors quye lajeune fille était tombé dans le monde des reves, un seamine tout a fait banal ses dérouler devant ses yeux. Elle était entrain de marcher simplement dans les couloir de l'école, quelque chose de leger glisser dans ses mains, un peu tranchant, puisqu'elle sentit une fine douleur. Un couteau peut êtrE. Des éclats de voix se firent entendre, juste derrière une porte.

[06/09/2014 20:29:24] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Alors que tout semblait normale, une nouvelle exitation montait en elle, elle pu sentir son visage se tordre dans un sourire qui n'avait rien d'humain. Alors qu'elle avnça doucement a peau de velour, des sifflement se firent entendre, avec une envoutant voix. Elle chantait une comptine, bien connue de Neoko, simple et bref certe. Mais seul elle pouvait l'entendre puisque c'était celle d'un passé ou tout semblait aller pour le mieu. La porte souvrit dans un petit grincement, alors qu'on pouvait voir Ryuku, entrain de bailler doucement, il était de dos, mais le chat roux sur son épaules était bien le sien. Feuillage s'apellait-il. C'était un chaton un peu joueur qu'il avait toruver dans les branches du trons d'un arbre de la foret de l'oublie. Il ne dut pas ressentir l'éclat de voix, la voix de Neoko, et le flash de l'arme s'abattre sur lui, alors que celui-ci écarquill les yeux, sans pouvoir faire quelque chose, le chats eut un miaulement plaintif. Alors...
[06/09/2014 20:35:52] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko ouvrit les yeux et se redressa aussitôt dans son lit, en hurlant, la respiration bruyante et saccadée, les yeux écarquillés. Elle passa une main sur son visage, tandis que ses épaules se soulevaient et se baissaient à un rythme rapide. Un rêve … C'était juste un affreux cauchemar. Elle tremblait pourtant, encore, de la tête aux pieds. Ryuku … Son regard se posa sur l'heure alors qu'elle essayait de se calmer. Le réveil allait bientôt sonner. Et Ryuku devait certainement en train de dormir sereinement. Alors, pourquoi tremblait-elle, là, au fond de son lit, encore submergé par d'innombrables émotions, plus contradictoires les unes que les autres. Elle baissa sa main pour serrer ses bras l'un contre l'autre, en essayant de se calmer. C'était … juste un rêve.

[06/09/2014 20:38:28] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi sursauta comme un chat que venait de jeter dans l'eau. Elle tomba comme un sac sur le sol, avec une petit plainte.

- ie aie, Neoko ? Hein il se passe quoi ? , dit la rouge en se redressant un peu en massant ses fesses et regardant partout.

Elle ne fut pas la seule reveiller, Malika toqua a la porte en ouvrant doucement celle ci.

- Bonjour, qu'est ce qui se passe j'ai entendu crier ?
[06/09/2014 20:42:51] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko s'était recroquevillée sur elle-même, complètement désorientée. La même fois qu'elle avait eu un cauchemar aussi violent, c'était Haibara qui était accourue. Elle secoua la tête et la releva, fixant de ses petits yeux écarquillés les deux filles. Elle inspira et passa lentement ses mains sur ses bras pour les frictionner comme si elle avait froid. La brunette baissa les yeux.

- … Désolée … J'ai juste fait un mauvais rêve …
[06/09/2014 20:45:17] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi qui réussi a se reveiller un peu en s'asseyant sur le bord du lit; en prenant son amie dans ses bras, et la berçant doucement contre elle.

- Tout va bien, ce n'est pas réelle.
- Je vais te préparer un thé, proposa Malika en souriant.
[06/09/2014 20:48:14] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko tremblait toujours autant. Ses yeux n'arrivaient pas à fixer quelque chose, sans avoir l'air complètement horrifiée par tout ce qu'elle voyait autour d'elle. Est-ce qu'elle avait vraiment bien rêvé … ? Tout semblait si réel. C'était certainement à cause de l'exercice … Ses mains passèrent de ses bras à sa tête en marmonnant une nouvelle excuse, pour le dérangement qu'elle engendrait.
[06/09/2014 20:50:16] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi la rassura du mieux qu'il se pu, mais une nouvelle arriva un peu trop vite. Ray envoya Akira chercher aussitot Neoko. Alors que le reste de la troupe était en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute Empty
MessageSujet: Re: Texte brute   Texte brute Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:59

Akira toqua simplement à la porte, avant de s'excuser pour entrer doucement dans la chambre. Neoko leva son regard vers lui, la tête entre ses mains, d'un air atterré. Le blanc fronça simplement les sourcils, en la jugeant rapidement du regard avant de s'approcher. Il posa sa main sur l'épaule de la brunette et tourna son regard vers Zonbi.

- Je m'en charge …

Neoko le regarda, toujours en tremblant. L'adolescent fit une petite pression pour la rassurer et l'aida simplement à se lever, pour descendre avec les autres.

Zonbi hocha la tête, en confiant sa cadette à son ainé, avant de donner juste un gilet a Akira pour habiller Neoko, histoire de lui préparer la nouvelle, Zonbi prit juste son sweat et descendi un peu avant. Ray qui était assit sur le canape, ne disait rien de bon.

Akira aida Neoko à enfiler un gilet. Celle-ci balaya la salle du regard, une fois en bas. Elle n'aimait pas cette ambiance pesante. Le blanc la guida simplement, la faisant s'asseoir. Elle regarda son aîné puis Ray. Le fait de sortir d'un mauvais rêve la mettait encore plus mal à l'aise. Elle déglutit.

- … Qu'est-ce … Qu'est-ce qu'il y a … ?
- Neoko. Il faut que tu écoutes attentivement, sans nous interrompre, commença Akira. D'accord ?

La brunette fronça les sourcils. Elle serra le gilet sur ses épaules avant de hocher la tête, lentement. Akira se tourna vers Ray.

[06/09/2014 21:03:36] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray soupira doucement, il détester ce message qui devait te livrer. Mais il préféra ne pas passer par quatre chemin.

- Ryuku a été attaqué. Il a été retrouvé "immobilisé" avec un chat dans la cour des Alxandrie.
[06/09/2014 21:05:52] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko eut comme un blanc. Elle fixait Ray, mais c'est comme si elle était ailleurs. Elle entrouvrit sa bouche. Elle amena une main sur celle-ci. Des larmes roulèrent le long de ses joues. Son rêve … n'était pas un rêve.

[06/09/2014 21:09:20] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Ne t'inquiete pas, il va bien, mais je veux juste que tu ne sois pas étonner de ne pas le voir a la table ce matin. Bon maintenant, aller vous habillez, il y a pas cours. Je ne veux que personne ne sort du dotoire pour aujourdhui merci.
[06/09/2014 21:11:36] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko restait là, assise, à fixer le vide. Qu'est-ce que ça signifiait ? Un rêve prémonitoire ? Non … Le point de vue était plutôt … le sien, non ? Alors, qu'est-ce que cela signifiait ? Elle ne comprenait rien. Elle se recroquevilla sur elle-même en se tenant la tête. Ce n'était pas logique. Pas logique. Akira la regarda du coin de l'œil et fronça les sourcils. Il s'accroupit à ses côtés.

- Neoko … ?

Ray était déjà entrain de dispercait tout le monde, alors qu'il entendit la voix de Akira, il se tourna doucement vers Neoko.

- Akira amene la dans notre chambre. Tout de suite.

Akira tourna son regard vers Ray et hocha doucement la tête, venant poser une main sur les épaules de la jeune fille qui sortit de sa torpeur. Elle leva son regard embrumé de larme vers le blanc qui lui adressa un maigre sourire avant de lui souffler de venir. Il se redressa, l'aida à en faire de même et la conduisit simplement dans leur chambe sans plus de cérémonie, perplexe face à sa réaction.

Ray les rejoigna quelque minutes plus tard, un peu nerveux il se doutait que ..

- Tu la vus ?

Il referma la porte a clef cette fois, il voulaitpas être déranger.

Akira fit s'asseoir la jeune fille sur un lit et passa simplement une main dans son dos pour la calmer, à sa vue si piteuse. Neoko releva sa tête vers le blond. Son regard vide, noyé sous les larmes, et horrifié, répondait à lui seul. Le blanc fronça doucement les sourcils.

- Tu as souvent été sujette à des rêves prémonitoires ?

La brunette secoua doucement la tête. C'était la première fois qu'elle … Et surtout de ce point de vue …

- Je vais te demander de le raconter...

Neoko tourna à nouveau son regard vers Ray. Elle déglutit péniblement et hocha doucement la tête. Elle prit son temps pour resituer le rêve et le raconta. À la fin, elle tremblait à nouveau de la tête aux pieds, plus apeurée qu'autre chose. Akira la regarda puis leva son regard vers Ray. Il fallait avouer que le détail du point de vue était frappant mais ... Ce ne pouvait pas être possible que Neoko ait fait ça.

Ray tourna la tpete vers Akira avec une mine presque soulager.
- Il y avait pas de blessure physique, ce n'est rien qu'un pressentiment. Aparament quelque chose qui lui aétait donner ou autre la paralysé mais certainement pas un objet tranchant, et encore moin quelque chose de si primitif. Tout va bien donc, soupira-t-il soulager.

Neoko restait tout de même tremblante. Cette sensation ne pouvait pas la quitter. Elle leva la tête vers l'un, puis l'autre. Elle avait besoin d'air. Elle ouvrit la bouche.

- Je peux sortir … ? S'il vous plaît …

Akira regarda le blond puis la brunette. Mentalement parlant, elle n'était absolument pas bien. Ça se sentait.

Ray, rouvrit la porte.

- D'accord mais ne va pas plus loin que le cours,d'accord.

Neoko hocha doucement la tête. Elle se releva, l'air achevé, serrant le gilet entre ses mains avant de sortir, lentement. Elle prit simplement son habituelle direction de la cour où elle se laissa purement et simplement tombée près de la fontaine. Elle avait mal au crâne et était fatiguée. Et cette sensation … Akira regardait Ray, l'air pensif.

- Ça m'intrigue cette histoire …

[06/09/2014 21:46:44] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - je préfére que tout va bien, comme maintenant que de chercher plus loin Akira. Ce n'était rien, une coïncidence.

Ray se laissa tomber sur le lit, en posant ses mains sur ses yeux, il était épuisait de tout ses nouvelle choses. Il préféré que l'année ce passe en paix. en paix !
[06/09/2014 21:48:49] Neoko ★ Moody Medusa: Akira plissa les yeux. Une coïncidence, hein ? Il préféra croire à ça, pour le moment, préférant ne pas s'attirer de mauvaises foudres. Il se tourna vers Ray, inclinant doucement la tête.

- Ça va aller, toi ? Tu m'as l'air complètement crevé.
[06/09/2014 21:52:38] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Je crois que je suis en manque de someille, déclara Ray.

Il retira doucement une de ses main pour s'étirer droit vers la cravate d'Akira et le tirer, vers lui d'un petit cou, le but c'est pas d el'étouffer !
[06/09/2014 21:54:41] Neoko ★ Moody Medusa: - En même temps, avec tes exa-Eeeeh !

Akira eut un joli effet de surprise, se retrouvant coucher au côté du garçon. Sérieusement. Il manque de sommeil. Et il fait ça. Parfois, l'amour, c'est un peu contradictoire, quand même.
[06/09/2014 21:58:03] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray ne se gena pas pour se retrouver sur Akira en même pas quelque seconde, en souriant avec un air assez joueur, alors qu'il passait doucement une main sur sa joue.

- Tu disais ~ ?
[06/09/2014 21:59:50] Neoko ★ Moody Medusa: Akira le fixa, un instant, et haussa un sourcil avec un maigre sourire en coin. Alors lui, franchement …

- Et c'est toi qui te dit en manque de sommeil ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité. ~

[06/09/2014 22:00:29] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Je suis fatigué, je te signal que tu es encore habillé ~
[06/09/2014 22:02:10] Neoko ★ Moody Medusa: - Très juste … Parce que tu l'as demandé, si j'ai bonne mémoire. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute Empty
MessageSujet: Re: Texte brute   Texte brute Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:06

Neoko avait beau rester dans la cour, elle ne parvenait pas à se calmer. Le rêve passait, encore et encore, dans son esprit. Ryuku allait-il vraiment bien ? Elle se redressa lentement, complètement perdue. Elle rentra doucement dans la pièce commune, vérifiant qu'il n'y avait personne. Interdiction de sortir. L'envie était trop forte. Elle ouvrit la porte et mit un pied dans le couloir. Elle jeta un coup d'œil vers la salle commune. Et avança, simplement. La brunette se tenait encore le crâne dans une de ses mains, perdue. Elle erra dans les couloirs jusqu'à l'infirmerie. Elle avait besoin de se rassurer. Elle en avait besoin.

Dans l'infirmerie, Arika somnoler a moitier au chevet du brun. Le blond piquait du nez, alors qu'il bailla doucement, il se redressa un peu en enentendant des pas.

Neoko ouvrit doucement la porte de l'infirmerie, l'air perdu, le regard vague et cet air torturé sur le visage. Elle pénétra dans la pièce, avançant lentement, cherchant du regard le chevet de Ryuku. Elle faisait peine à voir, on aurait dit une âme en peine.

- Neoko? Qu'est ce que tu fais ici ?

Arika venait de ce lever.

[06/09/2014 22:28:55] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko leva doucement la tête, posant son regard encore un peu rougie par les larmes et complètement vide, comme si la joie n'avait pas lieu d'exister à l'intérieur. Lorsqu'il se posa sur Arika, elle hésita. Elle avança lentement dans sa direction. Ryuku. Elle devait voir Ryuku.

- … Ryuku … murmura-t-elle, d'une voix perdue.
[06/09/2014 22:31:21] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika se recula doucement, en essayant de sourire, il e savait pas vriament réagir a la vue de Neoko comme çà. Il poussa doucement la chaise, en te la designant.

- Mets toi la.
[06/09/2014 22:34:13] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko le fixa, puis posa son regard sur la chaise où elle se laissa presque tomber dessus. Ses yeux se posèrent sur Ryuku. Elle sentait différents sentiments la prendre au ventre, comme si une boule venait de s'y créer. Son regard s'assombrit à nouveau.
[06/09/2014 22:36:03] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku était juste vigé, ou lui avait fermer les yeux avec un bandeau pour éviter de choquer certainement, mais il était paralyser dans cette même pose que Neoko fut la dernière a voir. Arika, sempressa, de tendre son cacao chaud vers la jeune fille.
[06/09/2014 22:39:55] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko fixa Ryuku, de son regard vide. Les séquelles du rêve revenaient sans cesse. Elle leva son regard vers Arika et saisit le chocolat chaud de ses mains tremblantes. Elle avait peur. Elle tremblait un peu plus.

Arika passa sa main dans sa nuque. Ne regardant nerveusement de droite a gauche.

- Tout va bien, essaya-t-il.

[06/09/2014 22:44:03] Neoko ★ Moody Medusa: Cela s'arrangea guère la situation : on pouvait clairement voir la tasse trembler entre les mains de la jeune fille, son regard était toujours posé sur Ryuku. Elle ne savait pas pourquoi elle était venue. Elle savait à quoi s'attendre. Elle … La peur. C'était une coïncidence ? C'est ce que l'avait laissé entendre Ray, mais … Cette sensation de réalité.
[06/09/2014 22:47:13] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika voyait bien que ses dires ne faisait rien, il se mit donc derrière Neoko, avant de prendre la chaise en de ramene Neoko de l'autre coté du lit, tirant le rideau, du coup elle voyait plus Ryuku, et de plus elle était seule avec Arika, qui s'était assis sur le lit, la tournant face a lui.

- Tu aurais pas du venir, si c'était pour donner ta pitié a Ryuku, tu sais qu'il faut plus que sa pour tuer un dragon, tu l'aurais de tout façon ressentit si il serait mort, tu es sa maitresse aprés tout non ? Alors donne lui un peu de temps.
[06/09/2014 22:50:44] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko leva son regard vide vers Arika. De faibles larmes avaient commencé à se former au coin de ses yeux. Elle le savait. Elle le savait qu'il n'était pas mort. Mais … Ce rêve. Est-ce que finalement, ce n'était qu'un banal rêve prémonitoire ? Elle passa une main sous sa frange pour toucher son front, baissant son regard.

- … Désolée … souffla-t-elle d'une voix chevrotante.

Arika tomba sur le coup, il regarda ailleur, en se frottant la tête. Il rougit sans savoir pourquoi, il avait pas envie de te sermoner, c'était lui le débile dans tout cet histoire.

- Raaah pleure je sais pas quoi faire maaah ...

Neoko posa la tasse sur la table de chevet et essuya aussitôt ses yeux, du mieux qu'elle put. Elle ne voulait pas mettre Arika dans l'embarras. Mais comme un effet inverse, les larmes ne firent que couler encore plus.

[06/09/2014 23:01:43] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika jeta un coup d'oeil avant de lever les bras en cherchant quelque chose du regard pour essuyait ses larmes, mais il ne fit que dérouler le bandana qui lui servait de bracelet. En respirant un coup avant de tapottait doucement sous les yeux de Neoko.

- Calme doucement, ..
[06/09/2014 23:04:10] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko avait quelques hoquets de surprise, à cause de ses sanglots. Elle finit par fermer ses yeux, laissant couler ses larmes, en essayant de se calme, du mieux qu'elle pouvait, ce qui était dur : sans mauvais jeu de mot, elle était complètement instable à ce moment-là.
[06/09/2014 23:06:47] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika voyait bien que la sa marchait vraiment pas, prenant son courage a deux mains, il attira Neoko contre lui, la serrant doucement, en posant sa tête sur la tête de sa petit copine, parce que faut dire qu'ils sont ensemble bon dieu, il sont même encore caliner officieusement !

[06/09/2014 23:10:51] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko le laissa faire, se blottissant contre lui, en tentant de se calmer, étouffant ses sanglots contre ses vêtements. Elle en avait marre que ça n'arrive qu'à elle, ce genre de réactions. Toujours, et encore ...
[06/09/2014 23:15:32] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika la berça du mieux qu'il pouvait, mais il était pas vraiment le genre de garçon a faire sa, c'était sa première fois. Il attendit que Neoko se calme.
[06/09/2014 23:17:13] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko finit par se calmer dans le creux de ses bras. Le rythme répétitif avait fini par réussir à la faire se focaliser sur autre chose. Bien que ses joues étaient encore humides, ses sanglots cessèrent, progressivement.

[07/09/2014 12:58:59] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko avait fini par réussir à se calmer, malgré son réveil traumatisant de la veille. La nuit calme l'avait largement calmé, aussi. Finalement, c'est avec une maigre joie qu'elle s'était réveillée. Peut-être que ce n'était qu'une coïncidence au fond. Ryuku allait réussir à aller mieux, lui aussi, après tout, non ? C'est pleine de bonnes pensées, pour une fois, qu'elle était descendue de sa chambre pour finalement rejoindre la Grande Salle. Toutefois, une fois les portes poussées, son sourire s'envola rapidement. Une à une, les têtes se tournèrent vers elle, la dévisageant méchamment. Son regard se troubla. Qu'est-ce qu'il s'était passé, encore ?
[07/09/2014 13:02:52] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika n'était pas là, certainement encore entrain de surveiller Ryuku, et d'essayer de trouver une solution avec Kyojin pour redonner l'état originel de son ami.

Alors que l'assemblé fixait Neoko d'une nouvelle façon, un mélange de crainte et de mépris. Mais bien sur, ce fut Deamon qui se tourna de son bac, en souriant de tout ses belles canines. Son regard était aussi perçant que celui d'un charognard, pret a fondre sur un cadavre. En chassant tout espoir de mort digne.

- Ah, le coupable arrive encore a sourire en se ramenant ici ?
[07/09/2014 13:04:36] Neoko ★ Moody Medusa: - Cou … pable … ?

Neoko écarquilla doucement ses yeux en balayant la salle du regard. Qu'est-ce que ça signifiait ? Son sourire avait totalement disparu. Elle regarda Deamon en fronçant les sourcils. Elle ne comprenait rien, vraiment rien.

- Qu'est-ce que … tu veux dire ?
[07/09/2014 13:05:41] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - A ton avis, Ryuku est bien un dragon, pour le mettre dans cette état, il fallait bien qu'il connaisse la personne, il ne l'aurait jamais laisser approcher sinon. Et devine quoi il a était completement pétrifier. C'est bien en ton pouvoir n'est ce pas ? Medusa.
[07/09/2014 13:07:28] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko le fixa de ses petits yeux tremblants. Non … Elle n'avait pas attaqué Ryuku … C'était juste un rêve, juste un rêve … Même Ray l'avait dit ! Elle secoua doucement la tête. C'est vrai qu'elle pouvait pétrifier les gens, mais … Mais jamais elle n'aurait voulu ça …

- Je … Je … Je n'ai … Je ne l'ai … pas fait … balbutia-t-elle.
[07/09/2014 13:09:05] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Eh bien tu begayes beaucoup pourune non-coupable, tu sais des choses qu'on ignorerait ?

Deamon s'était mit en marche vers la jeune fille. En la regardanat de haut./
[07/09/2014 13:10:51] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko recula lentement en le fixant. Non … Elle n'avait rien fait, rien du tout … Son regard tremblait, incapable de réfréner la peur. Deamon était convaincu par son idée … Mais, mais … Il se trompait !

- Je … Je …

Le rêve. Il ne fallait pas qu'il sache pour le rêve. En dehors de Ray et Akira, personne n'était au courant.
[07/09/2014 13:15:55] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Sauf que Deamon ne lacha pas la prise, il se tourna vers l'assemblé en pointant du doigt Neoko.

- Qu'est ce que je vous avez dit ! Depuis qu'elle est arrivée, il est de retour ! Il y a que des morts qui l'entoure ! A chaque fois qu'elle nous approche, on ne fait que mourir !

Deamon avait encore une fois de plus allumer la meche de la terreur dans tout l'assembler, les plus témérer s'avancer, la plus part était des physique, masis c'ertain psychique avancer a l'eur tour, en se joignant a Demon. Celui tourna le regard vers Neoko.

- Tu dois partir, dégage.

Il se rapprocha un peu plus d'elle en se penchant pour qu'elle soit le seul a l'entendre.

- Plus tu t'approches de quelqu'un, plus tu l'envoie dans sa tombes. La première année, c'était Arika au dent d'une goule, la deuxieme année, c'était Reiji, la troisieme année, Haibara, et encore une fois Arika, il va y passer cette année, il ne peut pas vaincre la mort indéfiniment.

Il se redressa en reculant d'un pas, levant le poing comme les autres.

- PARS !
[07/09/2014 13:19:05] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko le regarda, les yeux vibrant de terreur. Non, c'était faux ! Son regard passa de Deamon à l'assemblée. Elle recula encore un peu. Non … Ici, c'était le dernier endroit où elle restait tout de même en sécurité, non ? Non ?

- C'est faux … C'est faux ! Je ne suis pas une meurtrière !

Des larmes avaient commencé à perler au coin de ses yeux. C'était faux … Les visions du cours de contrôle revinrent. Reiji … Non …

- Je n'ai tué personne ! Personne ! hurla-t-elle soudainement en les fixant, tremblante.
[07/09/2014 13:23:36] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Alors que Deamon souriant doucement a tous sa, il était entraind e mettre a dos tout le monde. Pourtant son sourire se ternit un peu en voyant Tobin tapait dans ses mains comme le bouffon du Roi, et il se placa entre Neoko et Deamon.

- Bien, bien, on sait que tu la hait depuis qu'elle ta tenue tête, en plus, depuis qu'elle est entre guillemet responsable de l'enlevement de Katya, mais comme même arrete ton cirque, Medusa, pétrifie en pierre, Ryuku est pas en pierre. Donc coucouche panier le glaçon.

Deamon eut un leger rougissement a la mention de Katya, mais pas que de gene, mais surtout de colère, le froid s'emplifiait autour de lui, alors qu'il avait prit Tobin par le col. Mais a peine plus loin les autres instables arrivaient, il le relacha sec, en reprenant ses airs simple et froid, avant de retourner un regard haineux vers Neoko.

- Tes chevalier servants ne seront pas toujours là pour toi.

Il partit.

- Alalala, quel grande gueulle, se plaignit Tobin avec son col geler, Il dit que des conneries ne t'inquiete pas Neko.
[07/09/2014 13:26:39] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko fixait les gens, qui peu à peu se dissipèrent, tout en lui lançant des regards mauvais. Elle baissa la tête, essuyant ses larmes. Pourquoi … Pourquoi les gens étaient si facilement corruptibles ? Ils ne pouvaient pas essayer de se mettre à sa place et lui retirer son étiquette de tueuse, juste parce qu'elle était chez les instables. Elle s'adossa au mur, essuyant ses larmes.

- Moh … J'en ai marre … souffla-t-elle en gardant la tête baissée.
[07/09/2014 13:31:30] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin sortie un mouchoir de tissus au motif écossais rouge en lui tendant, il tapotta doucement sa tête en souriant.

- Ils ont peur, ils ont besoin d'un souffre-douleur, et tout est contre toi. Alors t'es la cible parfaite, sans compté que Deamon te hait. Et c'est un bon orateur mine de rien.

Ray arriva un peu avec les autres, il tourna son regard vers Tobin, qui ne fit que sourire.

- Deamon s'amuse encore, vous devriez accélrer, elle allait se faire broyer.
- Euh .. Merci Tobin pour ses remarqu.. conseil, joignit Ray, on prend la releve.
- Okay, bye, bye bye Lolitacomplex ~ dit-il a l'intention de Akira
- Hum .. Hum, lança Ray, vous cherchez toujours des puces depuis l'année dernière
[07/09/2014 13:34:11] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko essuya rageusement ses larmes. Souffre-douleur, hein ? Cible parfaite, eh ? Ce destin lui sied à merveille, hein. Elle releva la tête vers Ray et Akira. Ce dernier fronça doucement ses sourcils. C'est vrai que mine de rien, ça ne tournait vraiment pas du bon côté pour elle, pour l'instant. Il jeta un coup d'œil vers Tobin.

- C'est ça, retourne dans ta tombe, cadavreux, marmonna-t-il.
[07/09/2014 13:36:54] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Neoko si tu veux on va manger plutot dans la salle commune, j'en parlerai au Professeur Jack de la situation. Sa évitera ce genre de désagrément. Zonbi ees t top influenable, mais si tu t'arrange avec Malika, sa devrait aller si tu veux a tout prit manger ici, proposa Ray.
[07/09/2014 13:40:40] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko fixa Ray et hocha doucement la tête. Elle n'avait presque plus faim, à présent. Cette remontée de haine l'avait complètement anéantie. C'était possible de transformer quelqu'un en martyr à ce point-là ? Akira s'approcha pour lui tapotter la tête.

- N'y pense plus, ça leur passera d'ici quelques jours !

Le brunette releva son regard vers le blanc et le baissa à nouveau. Elle en avait marre de ces promesses qui ne se réalisaient pas, non plus. Elle haussa simplement les épaules.

- … N'ai plus faim …
[07/09/2014 13:44:17] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray était completement dépasser pr tout ces choses qui se passait, autant avant ce n'était que des petis probleme d'intimidation, ou de coeur, ce genre de chose il savait gérer, mais des problemes de mort, et de persécution au point ou tout ceux qui entourait une personne mettait leur vie en danger. Sa ... Sa tourner plutot mal. Il regarda l'assemblait, c'était noir. Noir de peur, noir de haine. Même sans Miyuki qui avait était une sacré plaie lors de l'y a trois ans, les autres filles prenaient vite la releve, avec Haibara, qui par jalousie l'avait trahit, qui sera la prochaine ? Ray n'aimait pas du tout sa.

- Rentrons, au dortoir, conclua-t-il, je vais préparer simple une compote, pour que tu aie quelqe chose dans le ventre, et tu ne peux pas dire non, dit-il avec le sourire pour Neoko
[07/09/2014 13:47:03] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko releva son regard vers Ray et hocha simplement la tête, sans rien ajouter. Elle n'avait plus faim et l'envie de commencer une bonne journée s'était complètement envolée. Akira lui tapotta à nouveau la tête et la poussa légèrement pour qu'elle sorte de la pièce. Il jeta un dernier coup d'œil vers l'assemblée. Un vent de terreur venait de faire retentir son glas dans l'école. Il se demandait comment ses parents allaient réussir à le gérer.
[07/09/2014 13:48:47] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Alors que la journée avait commencer dans une humeur des plus masacrante, la fin de journée avait un peu réhausser le niveau, tout le monde avait été convié a la table, ou Ray avait préparer une compote de pomme, avec quelque fraise, que Zonbi avait chipper dans les cuisines, elle se fit sermoner, mais au moin la compote était rafraichissante,e t sucré. Tout ceux passer plutot bien.
[07/09/2014 13:49:33] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Alors que une fois la nuit tombé ... Les semaines s'était écouler, aucun signe que Ryuku avait eut un chagement, puis vint dans le plus grand bonheur des plus jeunes Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute Empty
MessageSujet: Re: Texte brute   Texte brute Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:15

[07/09/2014 13:56:55] Neoko ★ Moody Medusa: Des larmes, des cris, de la terreur. Le quotidien incessant venait même jusqu'à la chercher au fond de son sommeil, ne lui laissant aucun répit entre la réalité et le rêve. Elle ouvrit ses yeux en sursautant dans son lit. Elle fixa le plafond. Encore un cauchemar. Lentement, elle roula sur le côté pour se recroqueviller sur elle-même et calmer sa respiration. Ce rythme de vie était vraiment … tuant. Elle se redressa doucement dans son lit et balaya la pièce du regard. Halloween. Elle soupira. Au moins, elle espèrerait avoir la paix, ce jour-là.
[07/09/2014 13:58:53] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi se précipita dans la chambre en entendant Neoko hurlait de plus belle, elle était entrain de se battre avec des toiles d'araigné vu sa robe victorienne.

- AAAAAAAAAAAAAAAA Tout va bien ! Je suis là ! Oh Neoko tu es réveiller ! Faut vite que tu enfile ton déguisement, le banquet va commencer, je voulais pas te déranger, tu étais en manque de someille, et tout sa ...

Zonbi retira les toile d'araigner avec nerveusité, elle aurait peut être du la reveiller.
[07/09/2014 14:01:20] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko leva sa tête vers Zonbi. Elle haussa lentement ses épaules. Même le banquet habituel ne réussissait pas à lui faire tirer un sourire. Elle jeta un regard vers son déguisement … Elle ne ferait jamais peur dans une robe du 18ème, ça s'était sûr. Mais bon. Elle l'avait choisi parce qu'il paraissait que ça lui allait bien.

- Je vais le mettre … souffla-t-elle, une boule au ventre.
[07/09/2014 14:02:38] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Tu veux que je t'aide a ficeller ton corset ~ ?
[07/09/2014 14:04:34] Neoko ★ Moody Medusa: - Pourquoi pas … fit-elle en haussant à nouveau les épaules.

Pour le peu de poitrine qu'elle affichait, Neoko se demandait encore l'utilité d'en avoir choisi un. Elle l'enfila et s'approcha de Zonbi avant de lui tourner le dos.

- Tant que tu ne sers pas trop, c'est bon.
Zonbi eut comme des petit étoile, alors qu'elle souriait de façon pas vraimentrassurante, elle empoigna les ficelle du corset de Neoko, et tira le plus possible que c'était avant de fermer le corset dans un joli oeuh

- Fini ~
[07/09/2014 14:08:03] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko inspira un grand coup. Elle avait dit pas trop serré. Enfin … Tant qu'elle pouvait respirer, ça allait. Du moins, elle l'espérait. Elle hocha simplement la tête et retourna enfiler le reste de son costume. Quant à la coiffure, elle avait longuement hésité mais finalement, elle avait laissé ses cheveux lâchés avec un simple ruban, qui avait bien du mal à tenir, il fallait l'avouer. Elle se tourna vers Zonbi.

- Allons-y …
[07/09/2014 14:10:41] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Bah non la jeune fille allait s'évanuir et voir la mort de sa copine, ahaha, qu'on est cruelle, Zonbi réajusta tranquillement ses cheveux bouclée quiavait denouveau virer au rooux au niveau des pointe, elle avait rajoute quelque vieile toile d'raigner un peu parotut, et avait laisser son apparence reprendre légérement le dessus, enfin elle avait tout de même encore ses deux yeux, et nez, la bouche partait en sourire d'ange, alors que tout le reste était plus au moin normal, jste une mains squelette.

- Oui ! Je me demande en quoi est déguisé, Arika et tout les autres, tu savais qu'Arika venaiti ici hein ~
[07/09/2014 14:13:01] Neoko ★ Moody Medusa: À l'évocation d'Arika, la jeune fille serra doucement un pan de sa robe pour masquer son inquiétude. Avec les rumeurs qui circulaient, tout le monde l'acculait pour lui dire qu'il sera SA prochaine victime. Tout le monde lui faisait déjà porter le chapeau. Elle leva doucement et très légèrement sa robe pour avancer comme les jeunes femme d'antan. Elle leva son regard vers Zonbi et haussa à nouveau les épaules.

- Je l'ignorais … avoua-t-elle à demi-mots.
[07/09/2014 14:18:16] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - J'espère qui s'éest pas mit en loup garou, sa ferez vraiment trés tache avec. Je veux mon petit couple, j'ai même prit un apareil photo cette fois ahahaha je vais vous immortaliser.

Alors qu'elles descendaient les escalier, il y avait déjà Malika qui avait opter pour une tenue un peu simple, un forme de fantome rien de plus, une dame blanche certainement. Ray avait plutot opter pour le costume traditionelle de dracula, Tobin s'était changer en un Pumkin, il garda sa tête sous son bras. Parce que oui contrairement a Zonbi lui n'avait plus de tête. Arika ... Zonbi soupira déjà en le voyant en Loup garou.

- Quoi ?!, grogna Arika en voyant Zonbi soupirer mais il se tut vite en voyant Neoko arriver.
- T'en perds ton lexique mon petit toutou, le taquina Tobin

Arika vira vite au rouge en regardant ailleur.
[07/09/2014 14:21:50] Neoko ★ Moody Medusa: Akira avait ôpté pour un costume que la plupart aurait pu comparé au célèbre Jack l'Eventreur quant à Fubuki, il avait une tenue d'esprit de l'au-delà qui correspondait bien à son air endormi. Quand Neoko arriva, elle les regarda les uns après les autres, de son petit air vide. Le blanc eut un sifflement et croisa ses bras derrière la tête.

- Eeeeh bah … C'est qu'on a une petite lady du 18ème avec nous ce soir ! Arika s'était pas planté en disant que ça t'irait bien.

Oui. Parce qu'entre frères aussi, se charriait, c'est pas une option.
[07/09/2014 14:34:17] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika rougit encore plus en donnant un coup de coup a son frére, bien qu'il se mit a rire, sa lui avait manquer ses échange, il avait toujours était au chevet de Ryuku, mais sa famille avait recupérer leur fils. Il avait était un peu chamboulet. Ray claqua doucement des mains, en attirant l'attendion, vers la table qui avait était mit contre la cheminet, ils avaient tous amenager la petit salle commune pour en faire petit place simple et conviale, il y avait mit le canpe contre les étagère, et assez de place pour qu'on puisse danser simplement.

- Comme tout le monde est là, bonne appétit, et bonne soiré. Interdiction de montait a deux dans une chambre, bien sur. Dit-il en tournant le regard vers le petit couple qui s'était rejoing.

Arika lui tira la langue alors qu'il restait pret de Neoko, alors que les autres se faisait en petit groupe. Zonbi était sur le point de tuer en voyant que Tobin s'amusait a faire rouler sa tête sous les robes des filles. Mais bon la tête valsa un peu trop haut.

- Hé ! Aki-chan ~ Ne refait plus sa, je vais avoir des vertige a la longue.

Le corps de Tobin se mit a reprendre sa tête qui tenait bien contre lui.

- T.. Tu es trés belle comme çà, dit Arika une fois qu'il avait rejoing Neoko.
[07/09/2014 14:40:44] Neoko ★ Moody Medusa: Akira le regarda du coin de l'œil et haussa simplement les épaules, avec un petit sourire ricaneur en coin.

- Quoi ? Ta tête est aussi grosse qu'un ballon, faut bien lui donner une utilité. ~

Le blanc ricana simplement en s'étirant, restant plus proche de Ray que les autres. Il baissa simplement la voix pour se permettre un commentaire.

- Tu as interdit les chambres pour certaines personnes mais pas pour d'autres, hm ? ~

Neoko leva sa petite tête vers Arika et eut un maigre sourire de remerciement. Son regard était encore un peu embrumé par le sommeil mais ses joues avaient réussi à regagner quelques couleurs roses.

- Merci … J'ai simplement suivi tes conseils, fit-elle en souriant.
[07/09/2014 14:45:18] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray versa tranquillement les boisson du jus de fraise, qui faisait office de sang. Il tourna la tête vers Akira en lui glissant le verre dans les mains.

- Pas avec ton frére dans les parages je te rapelle, lui répodit-il simplement.

Arika resta aussit muet qu'une capre aussi, en regardant le parquet avec un grand intéret, il fallait que tobin lui donne un petit coup, pour qu'il se retrouve encore plus pret de Neoko.

- DANSONS, s'éclama joyeusement Tobin en lancçant déjà la musique, et rien que pour faire chier Akira, il l'entraina avec lui sur la piste de dance.

Dire que Ray peut rien faire, Ray se contenta de ssourire en riant.

Arika recula d'un pas en tendant sa main.

- Tu .. Tu veux danser.. ? demanda-t-il a Neoko
[07/09/2014 14:49:08] Neoko ★ Moody Medusa: Akira ne put s'empêcher d'un petit rire. Bien sûr qu'ils ne pourraient jamais faire ça avec Arika dans les parages, mais c'était toujours bien de le taquiner sur ce sujet. Il s'apprêtait à boire une gorgée lorsqu'il se fit entraîner par Tobin.

- EH ?! Lââââââââche-moi, tu m'étrangleeeeees ! fit-il en se faisant tirer vers la piste.

Neoko releva sa tête vers Arika d'un petit air surpris. Danser, hein ? Il fallait dire qu'ils n'allaient pas passer leur soirée à discuter tranquillement sur 'tu penses que le parquet est aussi vieux que le château lui-même ?' parce que c'était pas bien trenscendant, hein. Elle inclina doucement la tête en souriant un peu et saisit la main d'Arika.

- Avec plaisir … répondit-elle de sa petite voix.
[07/09/2014 14:53:23] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobinb sourit simplement, en prenant Akira par la taille, avant de voir Arika l'imitait, il fit simplement un signe de la tête, pour que Akira puisse voir que son frére commencer a prendre doucement les devant alors qu'il restait encore un peu dans son coin tout d emême.
Ray se mit a discutait avec les trois autres filles, sans faire trop attention au "couple" qui dansait. C'était énervant, de voir Akira si proche de Tobin

Arika aprut ravit quand Neoko lui dit oui, il serra doucement la main de Neoko, avant de posait sa main sur la taille de la jeune fille. C'était un peu juste mais bon sa passer.

- Je suis trés mauvais, je sais juste faire quelque pas, avoua Arika avant de commencer en douceur.
[07/09/2014 14:58:01] Neoko ★ Moody Medusa: Akira gromellait déjà en marmonnant un "Eeeeh, pourquoi je fais la fille ?" puis il jeta un coup d'œil vers son frère. Il eut un maigre sourire. Qu'est-ce qu'il fallait pas faire pour leur couple, sérieusement. Il soupira, malgré son sourire et se tourna vers Tobin en lui disant qu'il allait le décapiter s'il lui marchait sur les pieds, sans prendre garde à Ray pour l'instant.

Neoko eut un petit sourire et positionna ses mains du mieux qu'elle put. Il fallait dire qu'avec la différence de taille assez conséquente, il fallait bien s'adapter. Elle inclina doucement la tête, le suivant dans le rythme.

- Ça va aller, ne t'en fais pas … Tu n'as qu'à les répéter et varier par moment, ça devrait aller, répondit-elle en souriant, se retenant en sachant la fierté masculine de lui proposer de guider dans ce cas. /paf
[07/09/2014 15:00:42] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin sourit en faisant doucement tournoyer Akira sur lui même. Puisqu'il voyait bien que Arika prenait exemple sur eux.

- Tournoie petit fleur, rit-il pour éviter la remarque de je te marche sur les pieds.

Arika soupira doucement en hochant la tête, c'était même pas la peine de prendre exemple sur Tobin et Akira, Tobin ne faisait que rire, et Akira avait des envie de meutre. Il se mit a carié de temps en temps, faisant tournoyer en douceur Neoko, même si par fois il manquait de se faire un croche pied tout seul, mais au moin il était tout mignon.
[07/09/2014 15:04:05] Neoko ★ Moody Medusa: - Encore un surnom dans le genre et je te fais bouffer une citrouille ! siffla Akira entre ses dents, tandis qu'il tournait sur lui-même.

Neoko le suivait dans un rythme simple et assez bien pour une danse normale. Elle lui lançait des sourires de plus en plus heureux au fur et à mesure, tournoyant avec une certaine grâce qui trahissait le fait qu'elle eut pu déjà danser avant. C'était un tourbillon entre les jupons et les cheveux détachés, ce qui rendait le spectacle adorable à voir.
[07/09/2014 15:06:46] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin tira la langue avant d'arreter doucement de danser avec Akira, en regardant Ray lui lancer des regard noir, son assiette s'était vite retrouver en bouillé de bonbon. Il poussa doucement Akira vers Ray, en songeant bien a aller aider Zonbi dans la cuisine pour remettre un coup de neuf dans les verre.

Arika prit sans doute vite le coup, puisqu'il fit de moins en moins de fautes, il ne remarqua pas le regard des autres sur lui. Alors que Zonbi déclara qu'elle allait chercher quelque chose dans la cuisine. Malika proposa de l'accompagner.
[07/09/2014 15:10:19] Neoko ★ Moody Medusa: Akira rejoignit d'un pas rapide Ray, fuyant Tobin le plus vite possible. Son regard passa rapidement de son regard à son assiette, avant qu'il n'est un petit rire nerveux. Heureusement qu'Arika était occupé, ça aurait pu éveillé des soupçons.

Le sourire de Neoko s'accentua encore plus, se laissant totalement guider par Arika. La soirée commençait vraiment, vraiment bien. Elle en oubliait presque les derniers jours qu'elle avait passé à souffrir ou alors la fatigue qui engourdissait rapidement son corps dernièrement. Comme si quelque part, le temps s'arrêtait pour lui offrir le répit de savourer un moment de bonheur.
[07/09/2014 15:12:08] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika sentit le poind de Neoko sur lui, il inclina la tête avant de la guider vers au moin le canape. Il dit qu'il allait chercher une boisson.

La salle s'était vite vidé, il n'y avait plus que Ray et Akira. Ainsi que Neoko.
[07/09/2014 15:16:36] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko s'installa sur le canapé et hocha doucement la tête, avec un maigre sourire. Elle balaya des yeux le reste de la salle, presque vide. Son regard se posa sur Ray et Akira qui discutaient simplement. Elle soupira légèrement et s'adossa lentement au dossier. Avant d'avoir légèrement la tête qui tourne. Elle papillonna des paupières et amena sa main à son front. Le blanc, plus loin, jeta un coup d'œil vers elle, haussant un sourcil. L'instant d'après, on pouvait remarquer que les épaules de Neoko avaient du mal à se soulever sur un bon rythme : elle avait du mal à respirer, beaucoup de mal à respirer. Elle tenta de se relever, chancela. Les lumières tournaient. Elle vacilla et s'écroula de tout son long, plongeant dans les ténèbres. Elle entendit simplement des bruits de pas puis plus rien.
[07/09/2014 15:20:36] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Elle était une nouvelle fois dans les couloirs, avec scette même sensation sauvage. Elle était entrain de courrir a pas leger, avec une envie irrésistible, un sourire s'étira sur tout son visage, alors que la voix d'Arika commençait a germé dans sa tête. Il était entrain de descendre des escalier. Elle s'arreta de courir, en se plaçant pret des murs, une langue ancienne se fit entendre, des sifflements pour le commun de mortel, mais une langue de serpent.

" Toc toc, qui suis-je ~ ? Toc toc, je suis le monstre ? Toc toc ... Je t'ai

Le couteau se leva, alors que le dos d'Arika se fit voir.
[07/09/2014 15:33:17] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko se redressa en hurlant, aussitôt. Encore … Encore un rêve ! Non ! Non ! Cette fois-ci … Arika … Elle avait vu Arika. Elle se recroquevilla en se tenant la tête, répétant des 'Non, non, non, non' incessant, tremblant de la tête aux pieds. Elle ne savait pas combien de temps elle était restée inconsciente. Sa respiration était toujours aussi bruyante et sa poitrine se soulevait faiblement.
[07/09/2014 15:35:41] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Soudainement la voix de Tobin arrviva, et le brun rejoignit le Blanc, Elle séloigna aussitot de cette rpoie, avec un gout de regret. Alors qu'elle se remit a marcher en siflotant, et ce fut la dernière chose que Neoko vu avant que Ray lui coupe le corsage, Zonbi se retourner en ayant un sourire, avant de crier. et de ce proteger.
[07/09/2014 15:40:42] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko prit une longue respiration, comme si elle avait eu la tête sous l'eau durant un long moment et qu'elle venait d'en sortir. Elle toussa violemment, tremblant de la tête aux pieds, des larmes au coin des yeux. Qu'est-ce que ça signifiait … Akira, accroupi près d'elle, la secoua légèrement. Son regard, vide, se leva vers le sien. Il lui disait quelque chose mais elle ne comprenait pas. Elle voyait simplement les lèvres bouger. Comme une image sans son. Il avait l'air paniqué. Neoko calma sa toux et se redressa soudainement. Mais, prise de nouveaux vertiges, elle retomba, Akira la réceptionnant.

- Neoko ! Neoko ! Reste avec nous !

La brunette rouvrit ses yeux. Sa respiration se calmait mais elle tremblait, de la tête aux pieds. Elle leva son regard vers Akira, les larmes aux yeux.

- … Encore … souffla-t-elle.

La vision de son rêve revint. Arika … Où était Arika … ? Elle agita soudainement sa tête de droite à gauche, comme si elle cherchait quelque chose. Le blanc jeta un coup d'œil vers Ray. Encore ? Elle avait … encore fait un rêve ?
[07/09/2014 15:43:42] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray comprit assez vite ce qui se passait, il prit aussitot son manteau, alors qu'Arika et Tobin revenait en riant. Arika releva doucement la tête en voyant la tête de Ray, et celle de Neoko. Tobin le devança

- Qu'est ce qu'il y a ?

Arika était en vie, mais deux autres manquait a l'apelle.

- Neoko, ..

Ray secoua la tête.

- Ou est Zonbi ? Et Malika ?
- Bah elles sont aller chercher un gateau pour...
[07/09/2014 15:48:46] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko tremblait. Elle se tenait les bras comme si elle cherchait à les frictionner mais elle se contentait de serrer ses mains sur ses manches. Des petites larmes perlaient, encore. Ses yeux affichaient une mine horrifiée. Akira passa simplement une main dansson dos pour tenter de la calmer, mais rien à faire. Il jeta un coup d'œil vers Arika et Tobin. La brunette releva la tête vers eux. Arika … était en vie. Un sourire nerveux prit place sur son visage. Un sourire frêle, qui faisait bizarre à voir, parmi cette expression de terreur.

- Zonbi … souffla-t-elle.

Akira baissa les yeux vers Neoko, étant le seul à l'avoir entendu. Il la redressa pour la faire s'asseoir sur le canapé. Son sourire avait de nouveau disparu. C'était étrange. Le blanc se releva.

- Elles sont en danger, fit-il simplement.
[07/09/2014 15:55:51] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Akira garde Neoko.
- Je viens avec toi !

Ray et Tobin s'élançèrent aussitot dans les couloirs a la recherche des deux jeunes, filles, il trouvèrent Malika le sourire uau levre entrain de seocuait ses mets, elle venait de sortir des toilettes. Alors qu'il se tournèrent vers la cuisine.
Arika était de nouveau le sol a être un peu a coté de la plaque, il n'était pas aussi réactif que Tobin, il était un peu lent, lorsqu'il était perturbé. Et surtout lorsque les visage étaient sombre lors de la prononciation du nom de Zonbi.

- Q.. Qu'est ce qui se passe.. ?
[07/09/2014 16:00:45] Neoko ★ Moody Medusa: Akira voulut protester mais hocha simplement la tête. Il s'installa à côté de Neoko qui tremblait à nouveau. Elle se recroquevilla sur elle-même. Il soupira légèrement. Un détail lui fit hausser un sourcil. Neoko n'avait-elle pas un ruban au début de la soirée ? Il cligna des yeux et chassa ce détail qui lui sembla insignifiant. Il se tourna vers Arika. Parler des rêves ? Hors de question, Neoko était bien assez chamboulée comme ça. Il se racla la gorge.

- Neoko a fait un malaise et un cauchemar … avoua-t-il avant de réfléchir, quitte à prendre le chapeau pour l'instant à la place de la brunette. J'ai un mauvais pressentiment en ce qui concerne les autres filles, c'est tout.
[07/09/2014 16:03:10] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Cette explication n'avait pas vraiment l'air de rassurer plus que sa Neoko. En tout cas Arika regarda nerveusement ailleur avant de s'approchait et de déposait un ruban sur la table, pour boire un peu d'eau, sa lui ferait du bien, il prit un autre verre pour Neoko, en lui tendant.

Il se sentait inutile, et alors que les minutes s'écoulaient Ray et les autres ne revenait toujours pas. pourtant le chateau semblait agitait, et Arika frissonna en sentant la colère de son père prendre tout le chateau. Le verre lui glissa même des mains, heureusement qu'il était vide depuis.

- Grave ...
[07/09/2014 16:07:27] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko prit le verre mais elle tremblait tellement qu'elle en renversa la moitié. Akira inspira longuement, le regard fixé sur l'heure. Toujours rien. Il eut un sursaut en sentant, lui aussi, la colère. Il soupira. D'accord, l'année allait s'annoncer longue, ça promettait … Son regard se posa sur le ruban qu'Arika avait déposé. Il haussa soucement le sourcil. Son regard alla de Neoko au ruban, puis à son frère. Mais il préféra éviter une scène pour l'instant. La brunette leva la tête vers les deux frères, d'un air terrorisé. Le blanc lui tapotta la tête.

- Ça va aller Neoko … Ce n'était qu'un rêve, hein … fit-il comme pour se convaincre lui-même de la véracité de ses paroles.
[07/09/2014 16:09:15] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray apparrut la minute qui suivit le verre brisé, et tourna son regard vers Arika. Arika se leva en hochant simplement la porte, il devait rejoindre son dortoir, Malika était la seul des filles a revenir avec Ray. La mine bien sombre, elle était entrain de pleurer. Ray l'aida a marcher alors qu'il secoua doucement la tête en signe de quelconque question pour l'instant.

- Au lit tout le monde.
[07/09/2014 16:12:00] Neoko ★ Moody Medusa: Akira leva la tête vers Ray et Malika en les voyant entrer. Il ne fallait pas être idiot pour comprendre ce qu'il s'était passé. Neoko, la première. Elle saisit sa tête entre ses mains, tout en tremblant. Ce n'était pas qu'un rêve. Elle l'avait réellement vécu … Elle … Akira tourna son regard vers elle. La nuit s'annonçait longue et le lendemain, encore pire.
[07/09/2014 16:13:31] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray avait conduit Malika dans sa chambre, et avait aussitot fraper son armoir du poing, il était a bout, encore une qui disparaissait, encore une qui quiter, et tout était une nouvelle fois lié a Neoko. Il en avait marre, les nerfs commençant a lacher, alors qu'il tomber a genoules poing serré.
[07/09/2014 16:16:26] Neoko ★ Moody Medusa: Akira se leva simplement. Il préféra laisser Neoko dans sa torpeur plutôt que la brusquer. Son regard se posa sur le ruban qu'il saisit sans réfléchir. Il le fourra dans sa poche et partit rejoindre Ray, en ne le voyant pas revenir. Il s'accroupit à ses côtés en passant une main dans son dos. Si l'aîné craquait, plus rien n'allait. Le blanc lui-même se demandait comment il arrivait à rester calme et ne pas réagir comme tout le monde, en pleurant. Son regard s'assombrit. Deux coïncidences, c'était impossible, l'univers n'est jamais aussi paresseux.
[07/09/2014 16:19:56] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray se laissa cagoler par Akira, il avait franchement marre, il était frustré. Les années d'écoles devrait être les meilleurs vant la vie active, avant de pouvoir faire ses choix, et tout était sans dessus de sous. Il soupira doucement en relevant la tête, ses yeux étaient rougit par la fatigue, mais il était pas au point de pleurer, il tourna la tête vers Akira, en souriant simplement.

- Désoler.

Son poing avait bien morpflé, et l'amoir était completement foutue, Ray se alissa tomber assi en retirant les écharde dans son poing.

- Je la réparerai plus tard promis
[07/09/2014 16:23:07] Neoko ★ Moody Medusa: Akira eut un maigre sourire, passant simplement sa main le long de son dos pour le détendre. Il craquait et psychologiquement, encasser tout ça, c'était plus que dur. Il secoua doucement la tête.

- Ne t'en fais pas pour ça, c'est compréhensible …

Il jeta un coup d'œil vers le bout du couloir menant au séjour où Neoko était restée. Il rapporta son attention sur Ray.

- C'est bien que tu fasses ça que craquer devant tout le monde. Sans leader, on va être paumé, hein ! fit-il sur le ton de la plaisanterie, essayant de lui remonter un peu le moral.
[07/09/2014 16:24:39] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Mais la plaisanterie ne remonta pas le moral du blond, il arreta simplement de soignet sa main en perdant son regard dans le vague.

- Ton père est furieux.
[07/09/2014 16:27:14] Neoko ★ Moody Medusa: Akira baissa doucement son regard en hochant la tête. Ça, pour l'avoir ressenti … Il soupira et s'installa à ses côtés. Dès demain, ça allait être l'Enfer, il le sentait.

- Je sais … Il ne peut rien y faire donc ça le frustre.
[07/09/2014 16:29:29] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray ria de façon trés nerveuse en soupirant.

- La famille de Zonbi était venu la voir, son frére avait était accepter dans une grande écoles, il voulait lui faire une suprise en venant ici. C'était son anniversaire, et pour cadeau.. Il retrouve sa grande soeur pétrifié sans .. certitude de retour en arrière... Tu le savais toi que Zonbi avait encore de la famille ?, déclara Ray en regardant le plafond.
[07/09/2014 16:31:10] Neoko ★ Moody Medusa: Akira secoua doucement la tête. Il n'en avait aucune idée. Il ramena ses genoux contre lui, en fixant le sol. Un vent de terreur régnait sur l'école.

- … L'école n'est plus aussi sûre. Je suis prêt à parier que la moitié des élèves en vacances ne reviendront pas. J'en suis certain …
[07/09/2014 16:32:33] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray se frotta la te^te en se mordant la levre, il n'avait pas dit le pire pour eux. Il souffla un bon coup.

- Ta mère veut que tu rentres a la maison, avec Akira demain matin.
[07/09/2014 16:34:04] Neoko ★ Moody Medusa: - Eh ?

Akira redressa sa tête vers Ray. Quoi ? Retourner à la maison ? Et les laisser seuls, là, comme des bêtes qu'on abandonnait pour l'abbatoir ? Il eut un rire nerveux.

- … C'est impossible … On ne peut pas rentrer maintenant … bafouilla-t-il.
[07/09/2014 16:35:43] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Je te dis juste ce qu'elle a dit. Le dernier délai est a noel, alors..

Il eut un rire nerveux, alors qu'ilse laissa cette fois glisser sur le parquet en levant les bras vers le plafond.

- Sa me dépasse !
[07/09/2014 16:40:56] Neoko ★ Moody Medusa: - Je refuse de rentrer ! Surtout pour vous laisser, toi, Malika, Fubuki et Neoko, aussi … Encore que, peut-être que la famille de Fubuki le rappellera pour revenir chez eux. Malika aussi … Mais toi et Neoko …

Akira baissa son regard en ramenant complètement ses genoux contre lui. Il n'aimait pas cette idée. Il ne voulait pas rentrer. Si les fils du directeur rentrait maintenant, l'école courrait à sa perte, totalement. Il tourna son regard vers Ray. Ça y est, il allait craquer complètement.
[07/09/2014 16:43:34] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray se redressa sur ses coudes, en tournant le regard vers Akira, il souriait tristement mais il se montrer plus ou moins fort. Il posa doucement une mains sur la tête de son copain.

- Akira, je vais partir, je veux que tu garde Neoko. Je vais trouver une aide extérieur. Cela dépasse l'entente d'adolescent.
[07/09/2014 16:45:40] Neoko ★ Moody Medusa: Akira le regarda et fronça légèrement les sourcils. Partir ? Mais … Son regard se fit plus triste. Une aide extérieure ? Il ne comprenait rien.

- Mais … protesta-t-il en le regardant.
[07/09/2014 16:47:21] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray se redressa completement en embrassant une dernière fois son amant. L'attirant contr elui dans une dernière étreinte, avant de finir le baiser, et de le regardait avec ses yeux doré qui luisait presque, il utilisait son pouvoir sur lui.

- Dors, je t'aime Akira, murmura-t-il alors que l'envoutement se termina pour une nuit de someille pour Akira.
[07/09/2014 16:49:26] Neoko ★ Moody Medusa: Akira le laissa faire. Toutefois en comprenant ce que Ray voulait faire, ses yeux s'écarquillèrent légèrement.

- Ray … Non …

Le blanc sentit ses paupières devenir plus lourdes. Il tenta de lutter un instant mais l'envoutement, plus puissant, le fit s'endormir contre le blond, contre sa volonté.
[07/09/2014 16:58:46] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Le temps n'était vraiment pas au sourire, alors que tout le chateau se vidait petit a petit, seul quelque elleve attendait encore que leur parents vienne les cherchait, il y avait pas eut d'autre victime, mais de plus en plus avait peur de Neoko. Malika avait décider de partir uniquement si Neoko partait, ce qui rassurait un peu Arika qui ne pouvait pas tenir tête a sa mère.

- Joyeux vieille de Noel, souffla-t-il dans la grande sale, en jouant avec la lumière du sierge, C'est la pire journée de tout ma vie ...
[07/09/2014 17:02:54] Neoko ★ Moody Medusa: Akira avait fait de son mieux pour faire ce que Ray lui avait demandé. Avec les peurs à répétition, Neoko s'était faite attaquer plus d'une fois. Mais avec les élèves qui partaient, il y en avait de moins en moins. Bien entendu, la brunette faisait parti de la liste des élèves qui "n'avait pas le choix de rester". L'orphelinat n'avait pas envie de s'attirer d'ennui, alors la reprendre en cours d'année, non merci. Akira était installé à table en gratter la table de l'ongle. Il n'était pas d'humeur à célébrer Noël, vraiment. Quant à Neoko, ses nuits étaient tourmentés, ses journées étaient affreuses. Elle affichait une petite mine qui aurait pu se traduire par "rien de pire ne peut m'arriver".

- Tu parles d'une veille de Noël, marmonna son frère qui s'écorchait bientôt le doigt à gratter.

Depuis que Ray était parti, il affichait un profil bas et soupirait à longueur de journée.
[07/09/2014 17:05:32] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Mais la journée ne faisait que commencer, enfin fin de journée, puisque dans quelque heures les garçons allaient simplement disparaitre. Malika tressait ses cheveux, jusqu'a qu'elle releve doucement sa tête en regardant Neoko. Arika tapa sur la main de son frére en lui disant d'arrêter avant de regarder Malika.

- Qu'est ce ? On regarde pas les gens comme sa Malika.
- C'.. C'est juste que .. C'est étrange.
- De quoi ?
- Le jour.. Ou... J'ai cru entendre Zonbi criait Neo.
[07/09/2014 17:09:20] Neoko ★ Moody Medusa: Akira cessa de griffer la table en fixant son doigt. Il soupira en voyant qu'il se l'était assez bien écorcher. Il jeta un coup d'oeil vers son frère, puis vers Malika. La phrase fit l'effet d'une douche froide. Pour tout le monde. Neoko redressa aussitôt sa tête en la fixant. Elle se mit à trembler, aussitôt en se souvenant de sa vision. Non … C'étaient des mensonges, hein ? … Elle secoua la tête.

- Tu as dû rêver, balbutia-t-elle.

Akira tourna son regard vers Malika, puis vers Neoko. Il n'osait pas se prononcer. Après tout, Ray et lui avait surveillé Neoko, mais … Il secoua la tête.

- Oui, tu as dû rêver, fit-il machinalement en prenant son autre main pour gratter la table à nouveau.
[07/09/2014 17:11:18] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Malika secoua doucement les mains en riant nerveusement.
- Oui j'ai certainement du rever, aprés tout je venais de sortir des tiolettes.

Sauf que Arika semblait perturbé par cette révélation... Il seocua la tête, frottant ses cheveux.

- C.. C'est pas possible, si... Ray et toi,.. Vous étiez toujours avec Neoko.. Et.. le.. R.. Ruban .. Non..
- Ruban ?
[07/09/2014 17:13:22] Neoko ★ Moody Medusa: Akira redressa doucement sa tête. Il fouilla dans sa poche avant de sortir un ruban, qu'il avait oublié de rendre à la brunette. Celle-ci afficha une mine blanche.

- C'est celui que j'avais à la fête … Je n'ai même pas remarqué que je l'avais perdu …

Le blanc passa son regard de la petite brune au blond en fronça doucement les sourcils en agitant le ruban.

- Arika. Tu l'as trouvé où, ce ruban, d'ailleurs ?
[07/09/2014 17:14:52] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika regarda le ruban, en essayant de se rapeller de ou il yavait toruver, plus en plus que les preuves ce mttait en tête, il voyait Neoko partout. Il secoua la tête en gémissement. Juste dans les escaliers qui mene au premier étages, un peu aprés la cuisine, mais un peu avant les toilettes...
[07/09/2014 17:16:22] Neoko ★ Moody Medusa: Akira haussa un sourcil. Neoko regarda Arika et posa doucement une main sur son épaule, l'air inquiet.

- Ça va Arika … ? souffla-t-elle, inconsciente de ce que ce ruban prouvait.
[07/09/2014 17:17:55] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika se recula aussitot en sentant la main de Neoko sur son épaules, il était completement désemparé, il était telle un enfant au milieux d'une disputes entres ses parents, ses yeux était entrain de changer de tout les couleurs, passant d'un bleu sombre, a un rouge sang. IL ne voulait pas, il ne voulait pas

- N...
[07/09/2014 17:19:57] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko eut un petit sursaut tandis qu'Akira se redressa aussitôt. Il s'approcha de son frère, le maintenant par les épaules.

- Arika, calme-toi ! Calme-toi ! C'est bon … On est là, hein …

Qu'est-ce qui était en train d'arriver à son frère ? Il fronça les sourcils et rangea le ruban. Mauvaise idée de le ressortir. Neoko s'approcha en inclinant la tête.

- Qu'est-ce qui se passe … ?
[07/09/2014 17:21:46] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Son être, et son démon voila ce qui arrivait, sa concscience ou son coeur pour d'autre. Il se battait avec lui même. Malika prit doucement la main de Neoko en l'entrainant vers la sortie.

- Vient laissons les faire, Arika est entre de bonne mains.
[07/09/2014 17:23:37] Neoko ★ Moody Medusa: - Mais …

Neoko regarda Arika une dernière fois avant de suivre Malika, plus forcée qu'autre chose. Akira tentait tant bien que mal de calmer son frère, le rassurant du mieux qu'il pouvait. Son frère était plus facile à calmer que lui, au niveau du démon, mais ça restait tout de même une tâche compliquée.
[07/09/2014 17:27:18] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Les passèrent, Arika n'était pas aller voir Neoko contrairement a son frére. Il était parti sans dire quoi que se soit. Alors que le chateau ce vida de ses derniers gens, il n'était plus que deux, même niveau des professeur, il ne restait plus grand monde, seulement März, et Xian Chen et encore Maärz n'était plus vraiment présent. On était déjà en Avril. L'école était celle d'un fantome. Alors que Malika avait invité Neoko a faire un pique nique juste dans l'ancien champs de mehnir. Elle buvait tranquillement son verre de thé.

- C'est bientot fini
[07/09/2014 17:33:27] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko avait été complètement démoralisée par le départ des deux frères. Elle n'était spécialement proche de Malika après tout, mais là, c'était bien par la force des choses qu'elle l'était. Elle soupira et rejoignit la verte. L'ancien champ de menhir. Il était proche de la forêt, celle qu'Arika observait l'année dernière. Parfois, elle avait envie qu'y aller, elle aussi. Elle soupira.

- … J'en ai marre … avoua-t-elle.
[07/09/2014 17:34:41] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Un nuage passa devant le soleil, alors ce temps si reposant devint sombre alors que Malika se mit a sourire.

- Ce n'est rien, sa ne peut pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute Empty
MessageSujet: Re: Texte brute   Texte brute Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:18

[07/09/2014 17:35:55] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko eut un maigre sourire triste. Elle secoua la tête. L'école entière la détestait, Arika n'était pas venue la voir. Elle tremblait de nouveau.

- Tout peut toujours être pire …
[07/09/2014 17:38:55] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Tu as raison, tout peut être pire.

La tasse tomba dans un bruit sourd, alors que Malika se releva avec un nouveau sourire effrayant, le même que dans les cauchemare de Neoko.

- Ils ont mit du temps a décampé les deux pairs de toutou, et bien dans de fidéle soldat dis moi, t'es aussi pire que ton père ~ Hihihi, alors Neoko pretes a rentrer a la maison, hein ~ ? Je suis sur que je serais chaudement récompensé ~

La fille qui se tenait devant Neoko parut bien plus étrange qu' la coutumer, elle passa doucement une longue langue de serpent sur ses lèvres alissant découvrir des crocs enduit de poison, et lui en manquait seulement un.
[07/09/2014 17:43:25] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko eut un sursaut en entendant la tasse tomber. Elle suivit la jeune fille du regard. Et se mit aussitôt debout sur ses deux jambes. Elle recula, un pas après l'autre. Elle … C'était donc Malika qui était derrière tout ça ?

- … Mon père ? T'es donc une de ses sbires … fit-elle.

Trahison. Toute cette année, elle avait encore été trahi par quelqu'un. Elle avait dû supporter des brimades à la place de quelqu'un. La haine monta en elle. Elle recula encore, tandis que ses cheveux se changeaient en serpent. Fuir ou combattre ? La jeune fille opta pourle repli stratégique. Elle se mit donc à courir, non pas vers le chateau, mais bien vers la forêt, plus sombre, plus terrifiante. Dire que pendant quelques nuits, elle avait cru être celle qui avait bel et bien attaqué Ryuku et Zonbi.
[07/09/2014 17:46:31] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Le ricanement d'une autre voix bien plus réelle que celle de Malika ce fit entendre. Raven. était dans le coin. Et d'un que tu atteint la foret, une armée de troll te fit barage. il avait un casque qui leur masquet la vu, Mais celui qui était sur l'un des crane du meneur. N'était pas inconnu.

- TU veux jouer au chat a la sourit maintenant Neoko ?
- Raven !! Elle est a moi !

Malika n'avait pas peur des serpent, puisqu'elle en était une aussi, deux grand serpent de couleur contraire, entourait ses jambes, telle des chaussure de fée.

Neoko se stoppa. C'était mauvais, très mauvais. La vue de Raven ne la fit que faire monter la haine encore plus contre lui. Elle se souvenait des heures de contrôle. Surtout de cette heure-là en particulier. Ses yeux se changèrent en rétine reptilienne.

- Toi … siffla-t-elle.

La haine prit le dessus. Elle contrôla rapidement son ombre, transformée en chaîne et la lança en direction de Raven. S'il y a bien un meurtre dont elle serait fière de ledire, ce serait le sien.

[07/09/2014 17:51:10] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Sauf que pendant que Neoko lança son attaque sur Raven Malika en profita pour envoyer ses serpent, ligoter les jambes de Neoko, et la faire tomber au sol. Raven applaudissait tranquillement avant que les premier Troll abate leur massue vers Neoko. L'ombre n'effleura que le garçon est tuer le troll qui montait, il sauta sur un autre.
[07/09/2014 17:53:23] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko poussa un cri en tombant au sol. Elle leva son regard vers les trolls, captant le leur. Elle siffla et utilisa son pouvoir de Medusa, les transformant en pierre et évitant de finir en bouillie. Les serpents dans ses serpents sifflèrent vers ceux qui la retenait attacher. La haine prenait complètement le dessus. Elle se saisit des serpents de ceux qui la retenait, tirant dessus, avant de se tourner vers Malika, envoyant son ombre sur elle pour l'attaquer.
[07/09/2014 18:02:49] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Sauf que Malika ne controlait pas simplem serpent comme une gentil domteuse, a chaque trace de ses serpent, de violente douleur sciller les jambes de Neoko, Malika controler tout les sensation du corps. POuvant alelr a la plus grande douleur pour casser quelque a petit goute, elle roula sur le coté en esquivant de justesse les ombre.

- Hein Hein, pas avec moi ma joli.

Raven du se contenter, d'appeler le patron alors qu'avec le combat il s'éloigner de plus en plus de l'école.
[07/09/2014 18:06:25] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko hurla, incapable de se relever pour le moment. Mauvais … C'était vraiment mauvais … En plus d'être acculée et détestée, était-elle vraiment incapable de se défendre toute seule à ce point ? Elle se redressa sur ses coudes en fixant Malika, envoyant à nouveau ses ombres. Seul le désespoir pouvait vraiment faire réveiller Medusa, celle qui sommeillait en elle. Et là … Qu'avait-elle à perdre ? Tout le monde était parti. Elle était seule face à eux. Ceux qui s'amusait à transformer sa vie en Enfer.
[07/09/2014 18:11:02] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Sauf que non neoko n'était pas seul, alors que Malika forca sur les nerf de la jeune fille déviant ue nouvelle fois les ombres, une nué de flamme vient a son secours, écrasant tout les crétures vivante ennemis autour de lui. Il était poster devant toi, un loup au pelage de jais, avec un petit Akira qui chauvaucher Etait juste derrière entrain de rire.

- Tu devrais voir ta tête Akira ! je t'avais dis qu'il allait suater pour sauver sa belle, et toi qui me croyait pas !

Malika releva la tête en voyant ses serpent prendre une plus grande taille pour rivaliser avec le jeune loup. Et oui les fidéle servant de Neoko était venue, et en plus a dos de Dragon. Mais celui ci ne les aida pas plus que sa. Alors que Tobin se laissa glisser du dos s'Arika qui grognait comme un beau diable.

- Hey le chat ~

Neoko avait poussé un nouvel hurlement. Mouh, elle en avait marre ! Elle s'apprêtait à lancer une nouvelle attaque, mais une aide vint à son secours. Elle leva la tête. Un faible sourire se forma sur ses lèvres. Si l'enjeu du combat n'était pas aussi importe, des larmes de joie auraient pu couler. Elle s'était redressée du mieux qu'elle pu sur ses coudes.

- Tobin ! Arika ! Ryuku ! Akira !

Elle était plus qu'heureuse. Ses serpents s'étaient légèrement redressés sur sa tête. Maintenant, le combat avait repris des formes bien plus réglementaires.

[07/09/2014 18:30:34] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin souriait simplement en aidant la brune a se lever. Alors que Ryuku d'égringoler un peu dans le ciel, avant de retrouver sa forme humaine. Tobin demanda a Akira de receptionnez le coli.

- Eh bien elle est pas aller de main morte, regarde moi sa

Arika grognait de plus belle.

- Bon, Neoko tu reste sage avec Ryuku, il vient a peine de se reveilelr, on se charge du reste ~
[07/09/2014 18:33:38] Neoko ★ Moody Medusa: Akira hocha simplement la tête en le réceptionnant, adressant un sourire à la brunette. Il avait gardé sa forme humaine pour le moment, plus utile sous celle-ci que sous une forme animale. Neoko remercia simplement Tobin d'un hochement de tête. Son regard se posa sur Malika. Rester sage ? Face à une possibilité de vengeance ? C'était beaucoup lui demander. Akira se tourna vers la verte.

- Une vipère reste une vipère après tout … fit le cadet des jumeaux.

[13/09/2014 14:54:14] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Psss, toute la troupe des chevalier est a nouveau là ?, cracha Malika. On va augmenter le niveau alors ~

Malika n'avait rien avoir avec les ennemis que la petit troupe avait affronter jusqu'a là. Surtout que pour la plupart, ce n'était que des créatures primaireis, maintenant. Sa commençait a être de la grosse artillerie. Arika était de tout façon occupé avec les troll, essayant de les faire reculer, mais moin stupide que des gnome, ou autre créature montagnaire, ils étaient controlé par un humain, qui avait un don, de hunter. Sa augmenter encore plus les chances de non fuite. Tobin regarda le reste, Neoko, HS, Ryuku, HS, Akira, ... bon il avait un cerveau, Le tas de muscle était contre les troll. Ma fois, sa allait passer ~

Mais a peine Tobin voulu ouvrir la bouche, qu'il sentit des milieers de yeux sur lui. Malika avait caremment ramener tout les serpents du coin dans ce seul lieux, et pas seulement, vu quelque créature semi humaine au visage d'homme. Des Nagas.

- Pourquoi j'ai pas penser ! Une princesse, faut bien qu'elle et tout sa clique bien sur. Bon le frangin complexé ta un plan ?, dit Tobin en se tournant a demi vers Akira. Bien sur, foncé dans le tas, n'es pas du tout une option avec deux corps inerte dérrière noous.
[13/09/2014 15:04:18] Neoko ★ Moody Medusa: - Non, sans déconner … ironisa Akira, pour l'occasion.

La vision de tous ses serpents, c'était carrément pas rassurant. Le blanc étudia la situation d'un bref coup d'œil. Arika était occupé avec les trolls, il ne pouvait pas être utile pour cette partie du plan. C'était un pion à garder au cas où ça tournait vraiment mal, voire un chevalier. Neoko était pas vraiment en état de se battre à nouveau, elle avait déjà été bien usée par le début du combat qu'elle avait dû gérer seule : une tour à garder éventuellement. Ryuku, c'était pas la peine d'y penser. Et Dieu sait qu'un dragon en forme aurait été utile. Une autre tour à garder, mais en difficulté donc inutilisable. Tobin était en bon état de combattre, ça, c'était sûr. Un fou, à la limite. Et puis lui, qui aurait pu être un chevalier, en somme. C'était ça. C'était simplemnt des échecs et une stratégie à mettre en œuvre.

L'adolescent se tourna vers les différents serpents et Nagas. Il fallait un point faible. Et vite, pour peu d'agir avec rapidité. Le cerveau turbinant à fond, il élimina très vite plusieurs solutions : le feu, non, Arika était occupé, de même que Ryuku n'aurait jamais eu la force de se transformer lucidement ; le contrôle par la forme médusa de Neoko était presque inenvisageable ; faire front c'était courir à leur perte. Ils n'étaient pourtant pas finis, pas encore.

- Bon … Elle rameute ses serpents. Et moi, je peux rameuter les morts, histoire d'avoir un nombre à peu près équivalent, marmonna-t-il. Ou au moins, de quoi les occuper et tenter de créer une ouverture. Juste une ouverture se serait parfait. Voilà !

Akira se tourna vers Tobin.

- J'occupe les troupes. Et dès que tu vois une ouverture, tu fonces. Tu réfléchis pas, et tu fonces.
[13/09/2014 15:08:17] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Okay ! Par contre fait attention avec tes mort, je te rapelle que je suis aussi mort, alors fait dans la limite des squelette, ou autre bestiole au décomposition dans la foret hein ~ Hime-chan ~

Tobin se mit a rire simplement, alors qu'il s'amusait a sauter d'un pied a autre, en attendant, non enfainte il avait déjà foncé dans le tas,. Demander a Tobin d'obéir ? Akira était tomber sur la tête. Mais au moin tout les serpent ce jetterai sur Tobin, laissant Akira face a des tas de muscle plein de j'ai oublier le mots, de .. Steroide ou je saiss plus ! Alors que Malika riait en voyant le tas de serpent mordre Tobin qui ne bougeait plus.

- Ahahaha ! Quel abrutis !
[13/09/2014 15:16:01] Neoko ★ Moody Medusa: Akira avait eu un espoir, voire même une lueur avant de se faire le facepalm du siècle. Purée. S'il établit une stratégie, c'est pas pour que Tobin lui sabote tout à grand coup de pied de nez. Le blanc n'avait pas eu le temps de s'apitoyer bien longtemps sur le sort qu'on réservait à son idée : il avait vite fait appel à quelques squelettes et autres créatures morbides pour occuper ce qu'il restait de potentiellement dangereux face à lui. Son attention fut accaparé par les serpents qui mordaient Tobin.

- … Merde … siffla-t-il en jetant un coup d'œil en arrière.

Arika était toujours occupé. Pas moyen de le distraire de son objectif. Son regard se posa sur Neoko qui leva ses yeux vers lui. Okay. Fallait faire rentrer un troisième élément dans le plan, au cas où. Il fit volte-face vers Tobin, attendant de voir ce qu'il allait se passer, le connaissant, au choix, ils étaient foutus, au choix, il se foutait d'eux, royalement.

- … Bouge Tobin. Bouge.
[13/09/2014 15:21:13] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Alors que plusieurs minute s'écoulait, et que le combat contre les trolls et Arika devenait de plus en plus violent. Arika avait meme du mal a tenir tête au troll que Kyousuke menait en bateau.

- Finalement vous êtes pas si preux que sa ~ De belle gueulle mais ri.. Hum ?

Les naga s'était tourner ver sl'amas de serpent ou le sang coulait, un sang rouge, pas du tout commun pour quelqu'un de mort.

- Il a clamser ~

NON ! TOBIN NE CLAMSE PAS MA BELLE ~ Un rire synique gravit peu a peu la foret, alors que les serpent éclatèrent tous un par un, dans un nuange de sang des plus enivrant. Tobin souriant de tout ses dent, alors qu'il fit craquer tout ses vertébrer, qui était en métal.

- Vous avez oublier que je controler le métal ou ~ Bah tu fous quoi HIme chan ? Tu devais pas t'occuper des tas de muscle sans cervelle ?
[13/09/2014 15:26:11] Neoko ★ Moody Medusa: - Oh, mais c'est en cours, c'est en cours, je te regarde juste faire le mariole, fit-il avec un sourire en coin.

Quand il le disait que Tobin se foutait H24 des gens, c'était pas pour faire joli. Il se tourna vers les Nagas. Et les squelettes foncèrent purement et simplement, comme une armée fonçant à la rencontre d'une autre pour emtamer une bataille. Il avait joué leur coup et avait encore toutes ses pièces maîtresses en jeu. Même si certaines faiblissaient.

Neoko, quant à elle, était obligée, avait eu cette obligation de rester en retrait. Pourtant, elle voyait bien, du coin de l'œil, Arika qui était en train de faiblir, et de l'autre côté, les servants de Malika. Elle se sentait inutile, c'était le cas de le dire. Juste observer.
[13/09/2014 15:36:17] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin se foutait de tout, même du monde. Les mort était vriament les plus fou, enfin aprés certaine type de gens. Alors que les squelette foncer dans le tas. Lamonté d'adraline de plus en plus dans la tête de Tobin. Arika réussit enfin a mettre un des troll hors champs. Il recula un peu. Ryuku gemit doucement en essayant de se relever. Alors que les Naga, avancer de plus en p^lus en ignorant le tas os qui les attaquer. Mlika riait tout simplement, alors que les attaque montait de plus en plus. Les naga faisant tout pour séparer Akira de Neoko, et gardait Tobin dans un état de folie plus loin.
[13/09/2014 15:42:44] Neoko ★ Moody Medusa: Akira continuait d'envoyer les squelettes et autres morts au casse-pipe, pourvu qu'ils réussissaient à remplir leur rôle. Il se concentra entièrement sur cette bataille. Les morts étaient pratiques : ils se remettaient aussitôt sur pied, une fois sous le contrôle, comme s'ils ne connaissaient plus la fatigue : c'était l'invocateur qui la subissait. Mais le blanc refusait de capituler sur cette bataille. Même si tout commençait sérieusement à partir en vrille. Il jeta un coup d'œil en arrière. Neoko essayait d'empêcher Ryuku de se relever, en sachant son état. Elle était ailleurs et là, en même temps. Il rapporta son attention sur Malika. Fallait la stopper, bordel. Son regard se posa sur Tobin. Lui aussi, fallait le stopper. Ou le contrôler pour essayer de le calmer, un peu.
[13/09/2014 15:49:36] [Amelia] Zonbi CrazyMei: En attendant Tobin rester pour l'instant vainqueur, bien qu'il commencer uniquement a se servir de sa machoir pour s'amusait avec les Naga, le premier tomba raide mord sur le sol, alors que Tobin essuyait du rever de son sweat le doux nectar du sang. Il passa ses levres dessus, alors qu'il tourna son regard noir, vers la porchaine victime. Son sourire était digne d'un' histoire d'horreur.

Ryuku se laissa faire par moment, mais il sentit bien que tout allait de travers. Surtout que Malika se mit a marher, d'un pas certain elegant au milieux de ce tas de mort, mais quiconque l'approchait, fut tout dessuis repousser, ses cheveux s'était transformer en vip_èr, alors qu' a chauque pas, ses jambe se changèrent en serpent.
[13/09/2014 15:56:01] Neoko ★ Moody Medusa: Akira continuait de batailler avec ses morts qui se redressaient toujours pour se jeter à nouveau sur leur cible. Néanmoins, il avait bien fini par être séparée de Neoko et Ryuku. Et lorsqu'il s'en était rendu compte, il n'avait plus rien pour réussir à se rapprocher à nouveau, son attention était accaparée par la bataille et le fait de garder un œil sur Tobin, des fois qu'il puisse craquer complètement.

Neoko retenait quand même Ryuku. Son regard s'était posé sur Malika qui s'approchait. C'était mauvais signe. Elle chercha Akira des yeux. Trop occupé, ce n'était pas le moment d'essayer d'entamer une discussion mentale. Son attention se rapporta sur Malika. Elle retint à nouveau Ryuku de se relever, toujours assise au sol, à cause de ses jambes. Comme si elle attendait que son adversaire approche. Elle savait sa puissance. Elle connaissait aussi la sienne. Même assise et fatiguée, elle pouvait toujours lutter, aussi.
[13/09/2014 16:02:53] [Amelia] Zonbi CrazyMei: 6 On dirait bien que le zombie a peter un cable ~ Hein, Neoko ? Tu ess tout seule a présent ~, ricana Malika.

Tobin avait réellement peter un cable, il était devenu aussi bestials qu'une de ses goules, qui avait était arreter la première année. Il sauta d'un a un, des naga, qui tombait peu a peu, avec un membre un moins, un trou, qui était simplement arracher par Tobin, qui était entrain de ronger la chair avec ses dents.

- Le Prince sera heureux de t'avoir une nouvelle fois susura t'elle;

Ryuku essaya de se relever aussitot, en voyant la serpent arriver, Arika essaya de rejoindre Neoko, mais ses grognement sonnait de plus en plus lion.
[13/09/2014 16:06:50] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko leva son regard vers Malika. Elle eut un maigre sourire. Le sourire qui voulait tout dire. Vous savez, ce petit sourire arrogant qu'ont parfois les élèves face à une erreur qu'aurait pu faire un professeur. Elle était là, assise, par-terre, à retenir un dragon, avec une adversaire de taille devant elle. Et pourtant, elle souriait.

- … Dis-lui d'aller se faire foutre, ton Prince.

Elle prit appui sur Ryuku qu'elle venait de retenir pour se redresser. Elle avait une sacrée allure. Les ombres étaient de nouveau apparues autour d'elle.

- Parce que moi, j'ai pas envie de le voir.
[13/09/2014 16:13:31] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - C'est pas moi qui va voir son petit ami se faire dévoré par les troll, ce n'était pas non plus moi qui va voir mes amis s'entre tuer... ~

La provacation de Neoko n'était pas passer la deuxieme fois, et en voir un peu pret, Arika était dans une salle posture, Kyousuke le tenait en laisse, alors quel les chaines qui controler étrangler littéralement Arika, Tobin s'était jeter au abord des bataille d'Akira, en ayant un regard cmpletement inhumain, la violence l'avait omplement fait perdre la te^te.

- N'essaie pas de jouer les grandes, alors que tu as perdue, siffla Malika.

Alors que les serpents entourer les ombre, sans en avoir peur.
[13/09/2014 16:18:49] Neoko ★ Moody Medusa: - Je n'aime pas véritablement obéir à ceux que je déteste, je crois que tu as déjà pu le remarquer.

Les ombres avaient pris une forme plus agressive, prêtes à répliquer. Mais pas à répliquer dans le bon sens du terme. En réalité, elles étaient même tourner vers Neoko, comme si d'une seconde à l'autre, elles risquaient de l'attaquer. Et Neoko souriait.

- Dis-moi Malika … Connais-tu la punition de ceux qui échouent auprès de mon père ?

Elle lâcha doucement Ryuku pour reculer. Reculer grandement malgré la douleur de ses jambes. Tant pis si ça se finissait sur une simple bataille. Elle souriait toujours. Après une certaine qu'elle jugea satisfaisante au niveau de la sécurité, elle inclina doucement la tête.

- Je suppose que morte, je ne représente plus grand intérêt, tu ne crois pas ?
[13/09/2014 16:23:46] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Morte ? C'est vrai ~ Mais.. ( elle pointa Akira du regard ) Lui peut refaire revivre les mort non ~? En le boostant un peu ton père peu trés bien l'utiliser non.

Arika tomba sous les coup des troll, en redevant simplement l'humain qu'il était. Il avait epuiser ses derniers force, avec le voyage il n'était plus vraiment a son max. Tobin en avait presque fini, et se rapprochait dangereusement de Akira. Alors que la folie l'avait englobait.
[13/09/2014 16:27:12] Neoko ★ Moody Medusa: - Tu ne comprends, vraiment rien, hein ?

Neoko souriait. L'objectif de son père, elle l'avait compris dès l'instant où il avait cherché à faire couler son sang. Quel intérêt d'avoir une medusa morte, sans une goutte de sang, donc de pouvoirs ? Une première ombre fendit sur sa maitresse pour l'entailler au niveau du bras.

- Laisse-les Malika. Ton combat, désormais, c'est moi.

Une deuxième ombre l'entailla plus profondément sur la joue. Et elle fixait toujours Malika en souriant.

- Et puis tu sais, j'ai tout à y gagner en mourant, en fait. C'est vrai. Tu as vu la réputation que j'ai ? Ce serait peut-être la meilleure chose du monde en fait. Tu les vois les unes de journaux ? "L'élue, anciennement instable, est morte."
[13/09/2014 16:31:37] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Malika recula un peu, elle n'avait vraiment pas d'argument. Alors elle joua la carte du tout ou rien. Elle haussa les épaules, en les croisant sur sa pointrine.

- Bien meurt alors, emporte, Arika avec toi, emporte Akira avec toi, emporte Ryuku avec toi. Je pense pas que Tobin soit important, mais même un mort aura les retours des parents, et que dirait-tu de voir tout ses gens, ou je continue.

Arika porta les mains a la chaine, alors que le fer se teinta de rouge. Kyousuke souriait simplement, en tirant de plus en plus sur la chaine.

- Deux minute ~
[13/09/2014 16:31:57] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Reiji serait-il mort pour rien, ajouta-t-il.
[13/09/2014 16:38:44] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko laissait les ombres continuer de l'entailler. Elle se laissait malmener, ainsi. Toutefois, à l'évocation de Reiji, il eut un tremblement. Elle leva les yeux vers Kyousuke. Lui, parlant de Reiji. C'était pire qu'allumer la flamme d'une bombe. Elle porta sa main à sa tête. Reiji. L'image d'Arika en train de se faire étrangler se confonda avec celle de Reiji mourant. Peut-être fallait-il remercier Kyousuke, d'apporter, en réalité, ce qu'il manquait à Neoko : la part de désespoir. Elle crispa ses mains. Les ombres arrêtèrent soudainement de bouger et d'attaquer. Akira, au loin, tirait la carte du tout pour le tout.

"Neoko. C'est lui qui l'a tué. Pas toi."

Neoko redressa soudainement sa tête. C'était une expression de haine. Encore pire que celle qu'on avait pu voir jusqu'à présent. Les ombre se dressèrent, grandirent, prirent de l'ampleur, de l'agressivité. C'est vrai. C'était eux. Pas elle. Elle se prit la tête entre ses mains. Entre la douleur et cette pensée, son esprit divagua. Les ombre se firent instables et foncèrent soudainement, sans crier gare. Elles foncèrent, sous les ombres de chaînes, sous celle d'arme, sous celle de serpents, ou sous des formes indescriptibles comme celles qui avait fourmillaient pour tuer les Kelpies. Aussi bien sur Kyousuke que sur Malika. C'était bon : rien ne semblait pouvoir arrêter le puit de désespoir qui jaillissait soudainement.
[13/09/2014 16:44:31] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Kyousuke lanca aussitot le corps de d'Arika droit vers les ombres, pour se sauver comme un lache. Mais Arika eut le simple reflexe d'envoyer un boule de feu qui cramer le bras droit du noir. Alors qu'il bascoula dans le vide.. Malika n'eut pas cette chance, en peut de tout, elle se fit trasnpercer de tout part, dans ue hurlement sinitre. Alors qu'elle sufuquer littéralement elle regarda Neoko dans les yeux avec un sourire quelque peu étrange...

- B.. Bien j.. jouer,... N.. Neoko .. Traitre.. Se.. trouve pret de toi, se fut dans un chuchotement que seule la jeune fille pouvait entendre..

Le corps de Malika tomba en morceau,avant de se transformer en poussière tout simplement. C'était fini.
[13/09/2014 16:48:06] Neoko ★ Moody Medusa: La mort de Malika fut comme un rappel violent. Ses mains tremblèrent tandis que ses ombres s'essouflèrent avant de disparaître progressivement. Elle venait … de tuer un des responsables, certes indirect, de la mort de Reiji. Bien que la phrase eut un impact tout aussi violent, elle trembla et ses jambes se dérobèrent sous elle. Une histoire de terminé … Mais cette histoire de traître, encore, n'allait faire que commencer, elle. La brunette semblait prise dans des tourments, supposément liés, de loin, à l'action qu'elle venait d'accomplir. Plus loin, Akira s'était laissé tomber dans l'herbe, complètement HS avec un long soupir de soulagement.
[13/09/2014 16:52:14] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin était entrain de se reveiller de son état de transe, en tombant doucement contre le trons d'arbre.

- Ma tête .. Oh putain sa pue ici.. Aaah bonjours le monde

Tobin se mit a rire, alors que Arika s'étant lever, s'était rapprocher de Neoko, mais sa chute fut un peu rude, alors qu'il se laissa aller par terre, mais assez proche de Neoko, en rigolant doucement, en voyant l'état de Tobin.

- Tout le monde est en vie ..,murmura-t-il dans un couffle, alors que sa pierre était casser.
[13/09/2014 16:55:44] Neoko ★ Moody Medusa: - Alors, toi, la prochaine fois que t'essayes de me bouffer …

Akira s'était redressé et s'était déjà jeté, de manière innocente et enfantine sur Tobin, en hurlant une vengeance. Neoko observait les différentes entailles que ses ombres avaient pu lui faire. Aïe. Encore une idée qui allait lui coûter cher. Certaines étaient plus ou moins profondes, mais leur nombre était d'autant plus inquiétant. Jouer la suicidaire, c'était pas pour elle. Son regard se posa sur Arika. Ça lui tira un maigre sourire. Le voir en vie, lui, c'était amplement suffisant, c'est tout. Elle hocha doucement la tête.

- Oui. Tout le monde …
[13/09/2014 17:03:07] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Je t'ai a peine mor...AAAA... Je veux rester pure ne me viole pas espece de psycopth !! AAAAAAA!!

Tobin était tomber a la renverse ayant telement de force qu'un fan venant de naitre. Donc sa fait une joli scene comique non ~ ? Ryuku se releva doucement en posant sa main sur le corps d'Arika, et de Neoko. Et en une fraction de seconde l'eau les enveloppa doucement, pour les guérir, faisant une joli fin non ? ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Texte brute Empty
MessageSujet: Re: Texte brute   Texte brute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte brute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte brute
» Texte brute
» Texte brute (WIP)
» Texte brute (WIP)
» Texte brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharnaüm :: Les RP :: Pandora (Achevé) :: Cinquième Tome-
Sauter vers: