Le Capharnaüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Texte brute (WIP)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute (WIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   Texte brute (WIP) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:33

[15/02/2017 23:08:54] Meilyas or Zonbi Crazy: - Des journalistes, tu dis ?, fit Arika. Tu étais .. comment à ce moment la ?

- je ne sais pas m'mauser Neo, et tu le sais, je suis juste un ermite. Mais je pense que tu aurais bien aimé, mon petit frère... veut s'accoupler avec moi, soupira-t-il dans un sourire.
[15/02/2017 23:52:45] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - J'étais ... Hum ... Mes yeux étaient déjà rouges et ma main était ... en train de devenir de la brume ... bredouilla-t-il. J'étais avec Lucia, et ... je lui ai dit de partir de son côté. J'ai même ... grogné pour en attirer ...

Yuan baissa un peu la tête sur le coup. Il avait tellement paniqué sur l'instant. Avant de regarder son père.

- Ils ont ... pris des photos ... murmura-t-il.

Neoko inclina la tête sur le côté avant de rire un peu.

- Ça s'apprend. Commence par te faire ... ce qui ressemble le plus à un ami ? proposa-t-elle avant de le regarder. Oh ? Brocon ? C'est mignon ...

Elle sourit en regardant en direction du salon.

- Tu avais déjà croisé Yuan avant aujourd'hui ?
[15/02/2017 23:56:18] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika embrassant le front de son fils.

- Tout va bien, au pire des cas, tu auras quelques travaux général, ou des colles, ça arrive a tout le monde. On effacera la mémoir des mortels, et puis voila, tout peut être régler Yuan. Tout.

- Comment tu faisait pour répulser tes pulsion sexuelle vis a vis de tes frangins ? Il est intenable, il se faufile dans mon lit, j'ai peur qu'il me viole sérieusement, il me stalke dans la douche ! DANS LA DOOUCHE ! je te parle même pas des toilettes, je peux même pas chier en paix, soupira-t-il.

Kyle releva le regard vers Neoko

- Bien sure, il est pas vraiment discret avec son look d'ado dépressif, par contre il tient bien de toi quand il boit
[16/02/2017 00:13:21] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuan sourit un peu sur le coup, alors que ses oreilles se redressèrent d'un air soulagé. Il se serra un peu contre son père.

- Merci Ba ... Encore désolé pour Hui ... ajouta-t-il aussi. Je ne voulais pas lui faire peur.

Il cligna des yeux avant de regarder son père, en se mordant un peu la lèvre inférieure mais en souriant.

- Du coup ... quand je saurai me contrôler ... On pourra toujours s'entraîner ? demanda-t-il avec un air enfantin, qui ne revenait qu'avec ce genre de choses, vu que c'était ses moments privilégiés avec son père.

Neoko cligna des yeux dans un petit rire nerveux.

- Oh la, halte. J'avais rien de tout ça avec mes frères. Je les travestissais à la limite, et je les imaginais entre eux, mais c'est tout. Oh ... Je vois. Il t'aime juste beaucoup ?

La brune eut un petit sourire en coin.

- C'est le fils de sa mère, souffla-t-elle avec un petit air fier avant d'inspirer. Il est loin d'être dépressif, je t'assure. Il se montre engageant quand il le veut.
[16/02/2017 00:16:32] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ne t'inquiete pas, j'ai juste eut peur que .. tu vois quelques chose que tu aurais.. enfin tu vois, hein ? On va les doubler oui, ça pourrait t'aider a maitriser tes crise, sourit Arika en ébourrifant les cheveux de Yuan après avoir tiré la capuche. Mais pas de capuche durant les entrainement, et je veux au moins un habille autre que du noir, histoire de voir tu sais les changement, fit il dans une taquinerie.

- Si tu avais une queue, tu tes les aurais bien fait, hein ? C'est sur qu'il est engageant, surotut sur un canape, avec une fille avec un gros bonnet juste en dessous de lui, affirma Kyle en hochant la tête. Tout toi, tu avais failli me violer une fois parce que tu avais trop bu, t'avais prit en otage mes attribut comme même.
[16/02/2017 00:32:03] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuan eut un petit rire sur le coup alors que ses oreilles bougeaient un peu, signe qu'il allait beaucoup mieux de son côté.

- Tu as des vêtements autre que noirs alors ? Sinon, ça risque d'être compliqué, sourit-il en tournant un peu pour être sur le dos, à moitié allongé sur son père pour le coup. Ça va mieux avec Mama, hein ?

Neoko secoua doucement la tête dans un sourire. Elle croisa ses bras en souriant un peu.

- Oh, j'étais bien arrangée la soirée là ... Ah, il faut bien que jeunesse se fasse. Tant qu'il ne revient pas en m'annonçant que je vais déjà être grand-mère, ça devrait aller, sourit-elle. Et encore ... Je pourrais encore trouver ça positif.
[16/02/2017 00:38:25] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'ai un boxer rose fluo si tu veux, taquina le père, Hum.. je ne sais aps torp, je pense, enfin pour l'instant, mais .. je resterai pas ici, tant que ta mère m'y autorise pas, fit il. Tout va bien, je suis a deux pas.

- ... Tu veux déjà devenir grand mère ? Le mome a que .. quoi .. 15 ans ?
[16/02/2017 00:52:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuan eut un petit rire en secouant doucement la tête avant d'incliner la tête sur le côté.

- Hum ... Je sais, mais c'est mieux quand tu es là. Vraiment là, sourit-il avant de cligner des yeux. Quand elle ... t'a mis dehors ... elle a dit que tu reviendrais toujours grâce à la bague à Raven. Alors ... Ça devrait aller, non ? Je veux dire ... Vous ne risquez pas de vous séparer. Donc ... C'est cool, nah ?

Neoko eut un léger rire.

- Je ne le souhaite pas vraiment, en vrai. Mais je ne lui dirais rien, je crois, soupira-t-elle dans un sourire maigrement.
[16/02/2017 01:00:53] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je ne quitterai jamais ta mère, même si elle le dit, ce qui est possible, on .. on est a l'abri de rien, Mais sache que je serais toujours la pour vous, quoi qu'il arrive, sourit il. Mais oui c'est cool, surtout .. comment j'avais fait ma délcaration ...j 'aimerai telement la refaire, soupira t il

- Tu parles, tu seras happy avec un bébé, rit Kyle
[16/02/2017 01:06:36] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuan sourit d'un air rassuré en regardant son père avant d'incliner la tête sur le côté.

- Tu en reparles jamais ... Comment tu as fait ? demanda Yuan d'un air curieux.

Neoko eut un petit rire avant de hocher la tête, avant de sourire un peu.

- Oh, ne me lance pas là-dessus, rit-elle avant de soupirer un peu. Bien ... Ça fait plaisir de te revoir quand même.
[16/02/2017 01:27:31] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je suis rentre après le travail, j'ai déposé la bague sur la table, dans sa boite, glisser vers ta mère, elle la vu ouvert etje l'ia demandé en mariage.. C'est .. naze hein ?, rit il doucement.

Kyle eut un petit sourire.

- Oui ça fait plaisir, en plus tu sais quoi, je suis aussi une créature maintenant, pas juste une ame damné, devine ce que je suis. Tu m'aimais certainement pas quand tétais petite !
[16/02/2017 01:33:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuan cligna plusieurs fois des yeux en regardant son père. Son âme de romantique et poète pleurait intérieurement.

- Ah oui ... J'ai vraiment pris du côté de Mama en fait. C'est ... nuuul ! Ba, tu ne gères pas ! Jiujiu Yuu, il l'a fait sur un bâteau ! se plaignit Yuan en gonflant les joues. Non, mais ... Faut que tu la refasses !

Neoko haussa un petit sourcil, avec un sourire en coin.

- Quand j'étais petite ... Hum ... Une créature qui fait peur aux enfants alors ? Le Père Fouettard ? taquina-t-elle.
[16/02/2017 01:46:15] Meilyas or Zonbi Crazy: - je suis excusé, j'étais sans sous, et ta mère c'était enfuit en Chine, donc.. Et puis j'ai.. Tu as peut être une idée pour aider ton vieux père, sourit il.

- Non je suis pas un vieux poilu sadomasochiste, fit Kyle en grimaçant, plus un .. monstre ?
[16/02/2017 01:57:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuan réfléchit un peu en regardant le plafond, se grattant la joue.

- Hum ... Déjà ... Au moins un genou au sol, Ba. C'est la base. Mais à la fin ! Sinon, ça casse l'effet ... Et puis, hum, à la maison quand même ! Parce que Mama est très portée sur famille, tout ça, donc elle sera en confiance, et tout. Et puis, et puis ... Tu lui parles. Tu lui dis ce que tu penses. Genre vraiment. Mama adore quand tu lui parles. Tu sais, elle a toujours un sourire super spécial pour toi. Mais pas dans la cuisine dans ce cas. Genre ... Sur le balcon ! De nuit ! Parce que c'est plus intime aussi.

Il se stoppa avant de cligner des yeux et de s'empourprer en tirant sur sa capuche pour se cacher.

- Enfin ... Un truc dans le genre, marmonna-t-il.

Neoko eut un petit rire en réfléchissant un instant avant de sourire.

- Non ... Le Croque-Mitaine ... ?
[16/02/2017 02:04:26] Meilyas or Zonbi Crazy: - de nuit, un balcon, parler, tu sais que j'ai pas une once romantique, hum... je devrais mettre une cravate tu penses ,

Kyle sourit doucement alors qu'il tourna la tête alors que son visage devint comme un sac de riz, et un œil allumé simpleent apr une flamme verte
[16/02/2017 02:20:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuan releva un peu son regard vers Arika avant de hocher la tête.

- Oui. Obligatoire, répondit-il avant de réfléchir. T'as qu'à parler de ... ta journée. C'est pas romantique mais c'est ... une conversation comme une autre. Et tu ... tu dévies genre sur des souvenirs sympa. Et puis sur des petits trucs que t'aime chez Mama. Et puis tu te lances ! Enfin ... Voilà quoi ... C'est qu'une idée, hein ... bredouilla-t-il. Mais ... Ça le fait déjà mieux ... ?

Neoko le regarda faire avant d'avoir un petit sourire.

- C'est ... perturbant. Tu sais que tu en as traumatisé plus d'un ? Yuu ne pouvait plus dormir tout seul la première fois qu'on lui a raconté ça, rit-elle.
[16/02/2017 02:26:48] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je sui vraiment nul, rit il doucement, du coup c'est ce que tu ferais alors ?, hasarda-t-il

Kyle reprit un visage plutôt normal alors qu'il regarda la jeune femme.

- Sérieux ? Il passe quand Yuuto ? Je lui fasse une petite frayeur en bon ami, rit il
[16/02/2017 02:35:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Moui, enfin, c'est à géométrie variable, je doute qu'elle--

Yuan s'interrompit en rougissant d'autant plus. Il secoua presque aussitôt la tête.

- Non, non. Je ne ferais pas ça du tout. Vraiment pas, rétorqua-t-il rapidement d'un air gêné. Y'a personne. PERSONNE.

Il tira sur sa capuche sur le coup pour se cacher entièrement en dessous, les joues rouges.

Neoko eut un petit rire en inclinant la tête sur le côté.

- Je t'appelle au prochain repas de famille, promit-elle avant de regarder l'heure. Je ne vais pas te retenir plus longtemps par contre. Les enfants vont bientôt rentrer et ça va grouiller de mini-Neoko et mini-Arika de partout.
[16/02/2017 02:49:02] Meilyas or Zonbi Crazy: - Y a quelqu'un, tu veux dire non ?, sourit Arika en ébourffisant les cheveux du garçon en tirant sur la capuche. Pas de capuche a l'intérieur Yuan, tu préfére en parler avec ta mère ?

- je vais te laisser, hum.. Tu peux m'appeler quand Yui .. vient ?
[16/02/2017 02:56:46] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuan essaya de la maintenir mais abandonna le combat en secouant aussitôt la tête.

- Oh non, non, pitié, c'est gênant, sinon, elle veut TOUS les détails, rétorqua-t-il avant de cligner des yeux, en regardant ailleurs. Moui ... Peut-être ...

Neoko sourit tendrement avant d'acquiescer en le raccompagnant à la porte.

- Promis. Dès que je sais, je t'appelle. N'oublie pas de mettre Ray au courant, rappela-t-elle.
[16/02/2017 03:00:12] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ryu, enfin Kyle.. j'espère que tu n'as pas seulement chauffer cette pauvre fille ? Si ?

Kyle hocha la tete en finissant sa tasse.

- je vais te laisser alors, sourit il, bon courage
[16/02/2017 03:14:01] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuan secoua aussitôt la tête en se redressant un peu.

- Non ! Non, bien sûr que non ! Je ... C'est-à-dire que c'est compliqué ... Enfin, non. Enfin ... Rah ...

Il regarda ailleurs en soupirant simplement.

- Je suis amoureux. Voilà. Point, lâcha-t-il.

Neoko lui sourit en le saluant avant de se tourner vers le salon. Elle inspira longuement en retournant dans la cuisine, attendant le retour d'Arika, bien qu'elle entendait des rires, ce qui la rassura.
[16/02/2017 03:19:31] Meilyas or Zonbi Crazy: - Amoureux ? De qui ? de quoi ? pourquoi ? =, taquina le père.
[16/02/2017 03:32:29] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuan leva les yeux au ciel avant de le regarder.

- T'es comme Mama en fait ... marmonna-t-il. Traître, va ! Hum ... Elle s'appelle Lucia, et elle est sicilienne ... Et ... Et pourquoi je dois répondre ? Sérieux ... Elle est gentille, et amie avec Aria. Voilà. Et elle sent la madeleine. Voilà.
[16/02/2017 03:36:05] Meilyas or Zonbi Crazy: - tu as entendu chérie, sourit Arika dans un petit sourire. C'est pour le naze de ma déclaration, je te le laisse.

Arika eut un petit rire alors qu'il se redressa.
[16/02/2017 03:47:06] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuan bascula un peu sur le canapé avant de regarder son père se redresser.

- Eh ! J'ai aidé, je t'ai pas--
- J'ai entendu, j'ai entendu, répondit Neoko en souriant un peu.
- Traître, marmonna Yuan en levant les yeux au ciel, pour partir se réfugier dans sa chambre sous les rires de Neoko qui l'observa simplement avant de se tourner vers Arika.
- C'était bas, commenta la jeune femme en souriant.
[16/02/2017 04:04:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Quelques jours plus tard, entre quelques appels passés, Neoko ouvrit la porte l'appartement en poussant gentiment Yuichiro à l'intérieur. Elle revenait de l'aéroport. Entre temps, elle avait bien pardonné Arika, surtout en sachant que son benjamin venait. Elle ne voulait pas le perturber plus que nécessaire. La jeune femme referma la porte avant de l'aider à retirer ses chaussures, dans un geste maternel habituel.

- Tu te souviens encore de la maison ? demanda-t-elle.
- Moui ...

Elle retira sa veste puis celle de son frère avant d'avancer un peu.

- Jiujiu Yui est là, annonça-t-elle. On vient dire bonjour, calmement, fit-elle en insistant bien sur le dernier mot.

Elle regarda l'heure alors que Ray et sa famille ne devrait plus trop tarder normalement.
[16/02/2017 04:07:48] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika avait réintégrer la maison, il essayait de faire passer aussi Keyne de temps en temps, alors qu'il jouait avec les plus jeunes. Hui releva le visage en souriant en voyant son oncle.

- Juijui !, fit elle en se relevant tiltubant un peu.

Mais c'est Raven qui débarqua le premier, en se jettant sur le dos du pauvre blond.

- Attrapé ! Prems !, fit il
- Raven.. On dit bonjours, soupira Arika
[16/02/2017 04:18:06] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro se tenait un peu droit mais il se pencha un peu en attrapant précipitamment Raven en le sentant sur son dos.

- Raven, doucement avec Jiujiu, conseilla-t-elle.
- N-Ni hao, articula dans un petit accent japonais Yuichiro.

Le blond s'abaissa un peu sur le coup pour Hui. Avec les plus jeunes, il semblait un peu plus à l'aise avec le contact. Alors que Hua ne tarda pas également à courir vers son oncle. Yuan lui, se leva simplement en aidant Hui. Depuis la dernière fois, il était plus qu'attentif avec la benjamine. Alors qu'Aria sourit aussitôt.

- Jiujiu ! Ni hao, lança-t-elle.
- Raven, Hua, doucement, hein, fit Neoko.
- T'as plus de cheveux, commenta Hua d'une moue déçue.
[16/02/2017 04:22:40] Meilyas or Zonbi Crazy: Raven se laissa glisser le long de son parents, alors qu'il tira la langue a Hua avant de relever les yeux vers les cheveux de Yuichiro.

- mais, on est plus la team mouton maintenant, dit Raven, Pourquoi tu les a coupé ?

Hui laissa son frère ainé l'aider alors qu'elle aggripa bien vite son oncle une fois qu'elle était assez proche, bien qu'elle était quelques peu essouflé sur le coup.

- Raven, calme toi, fit Arika.
- Mais ! Je demande juste, fit le garçon en croisant les bras sur son torse.

Alors que la sonnette retentit pour la famille de Ray.
[16/02/2017 04:28:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro regarda Raven dans un petit sourire.

- Désolé. C'est parce que c'était gênant ...
- Mais c'est plus pareil maintenant, marmonna Hua.
- Ça ... repousse.

Yuichiro attrapa très doucement Hui pour l'aider. Il était toujours d'une infime douceur avec les enfants. Alors qu'Aria s'approcha également pour faire un câlin rapide à son oncle. Yuan restait un peu en arrière, mais sourit malgré tout en le saluant. Neoko, quant à elle, alla accueillir la petite famille de Ray dans un petit sourire.

- On se suit de peu, sourit-elle.
[16/02/2017 04:33:21] Meilyas or Zonbi Crazy: Ray était la lui aussi avait la boule pratiquement a zero, rasé de très prêt, avec seulement ses deux enfant qui avait des bouclé, et Kyle soupira aussitôt en dégageant son petit frère d'un coup de pied dans l'appartement.

- Arret de me coller et avance le mome, Salut Neo, fit il. Non mais sérieux tu peux pas marcher tout seul.

Ray soupira en retirant son chapeau, alors qu'il salua Neoko.

- Désolé du retard, hum.. Du coup, Scott, et Ryu.. Enfin Kyle présenta-t-il bien vite.

Arika salua un peu froidement Ray malgré le temps il ne le blairait toujours pas restant dans le salon. Avec les plus jeunes. Raven releva le regard en voyant les nouveau.

- Ni hao .. ? C'est qui ?
- Des amis, fit Arika
[16/02/2017 04:41:13] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Scott était toujours aggripé à son frère malgré tout. Il le lâcha tout de même pour saluer Neoko.

- Ni hao, articula-t-il dans un petit sourire adorable.
- Ce n'est rien, Ray. Je viens d'arriver, alors tout va bien. Ça a été au moins ?

Elle sourit un peu en saluant Kyle, puis le petit Scott en souriant. Des moutons. Des petits moutons. Le reste des enfants saluèrent également depuis le salon. Yuichiro eut un léger flottement avant de se retourner en entendant la voix de Ray, puis Kyle. Il eut comme un léger bug. Comme s'il avait une impression de déjà-vu, en le fixant longuement.
[16/02/2017 04:42:22 | Supprimé (04:42:11)] Meilyas or Zonbi Crazy: Ce message a été supprimé
[16/02/2017 04:46:03] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle eut un petit flottement en sentant le regard de Yuichiro, il se radouccit un peu alors qu'il inclina la tête.

- Ca faisait longtemps, La fougère, fit il après avoir avancer de quelques pas.

Arika releva le regard allant préparer un peu de café. Hui s'accrocha par contre à Yuan en voyant tout ce monde arriver. Alors que Raven tournait déjà autour de Scott pour juger le garçon. Alors que Ray laissa les enfant s'amusait s'installant dans la cuisine.
[16/02/2017 04:59:04] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro relâcha un peu tout le monde en fixant Kyle. Il entrouvrit la bouche, alors qu'un petit éclat apparut dans son regard.

- Ryu ... murmura-t-il avant de se redresser lentement.

Contre toute attente, il trottina presque aussitôt vers lui pour se jeter presque sur le jeune homme pour l'enlacer, alors que Yuichiro n'était pas connu pour être très tactile.

Yuan porta spontanément Hui en regardant son oncle, puis le reste. Aria resta plutôt dans son coin, retournant à ses dessins, plutôt timide. Alors que Hua suivit Raven alors que Scott se contentait de sourire comme à son habitude.

- Oui ?

Neoko alla dans la cuisine également pour s'asseoir en souriant un peu.

- Merci d'être venu Ray, murmura-t-elle.
[16/02/2017 05:03:57] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle sursauta en sentant l'étreinte du blond qui était beaucoup plus grand que lui. Il eut un petit rire nerveux, alors qu'il tapotta le dos de du géant.

- Hé, qu'est ce que j'ai dit avec le contact hein ?

Hui passa ses bras autour du cou de Yuan, alors qu'elle regarda Ray.

- C'est lui qui doit t'aidé Dage ?

Raven eut un sourire.

- je t'ai vu a la fete ! T'as du etre a poil a un moment non ?

Ray eut un petit sourire.

- J'ai fait comme j'ai pu, je .. je sais pas par contre si je pourrais vraiment t'aider, enfin .. j'ai plutôt compris plus ou moin, mais .. enfin faut que je vois l'action
[16/02/2017 05:13:47] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro resta un long moment dans cette position, avant de relâcher Kyle en le regardant avec un sourire bien présent et bien visible pour le coup.

- D ... Désolé ... J'ai pas réfléchi ... C'est juste que ça ... Je suis tellement content de ... de te revoir, balbutia-t-il.

Il cligna des yeux avant de regarder les cheveux de Kyle. Mon Dieu. Son pire cauchemar. Il prit aussitôt des bouclettes pour les tirer mais doucement tout de même.

- T'es ... T'es plus symétrique ...

Yuan hocha la tête en la calant correctement dans ses bras.

- Normalement, oui ... Je vais bien voir. On va éviter de te refaire peur, hein ?

Scott cligna des yeux avant de hocher la tête.

- Ah oui. C'est vrai, sourit-il avant de regarder Kyle et de se figer. Eh ... ! Y'a que moi qui a le droit de tripoter Kyle !

Neoko sourit un peu avant de regarder Arika, puis Ray.

- C'est Kyle qui a proposé alors ... Hm, si tu veux le voir en action ... Arika, tu veux bien emmener Yuan dans ce cas ? Il sera plus à l'aise avec toi.

Elle lui sourit. Elle se chargerait de surveiller les enfants.
[16/02/2017 05:18:47] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle eut un petit rire nerveux alors qu'il prit les mains de Yuichiro en les retirant de ses cheveux.

- je me raserai la tête si tu veux, mais pour aujourd'hui supporte, surtout que tu me dois mes livres, tu les as encore ?, fit il

Hui sourit en inclinant la tête.

- Il a l'air gentil.. mais il fait un peu peur, fit elle, on dirait .. qu'il est pas .. réelle, ou vivant ? Tu vois ,

Raven sauta aussitôt sur le dos de Scott, en le tirant.

- Allons jouer dna le jardin, vient, on a plein de mur s a escalader, des chiens. Commeça on pourra faire des course, hein ?

Arika tourna le regard vers Neoko, il sourit avant de la prendre a part.

- Tu veux vraiment me laisser seul avec Ray ?
[16/02/2017 05:30:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro le détailla alors qu'il remarqua que les boucles ne faisaient pas vraiment comme les siennes mais elles se rapprochaient plus de celles de Yuzuru. Il cligna des yeux, en retirant ses mains.

- Non, c'est ... c'est pas la peine, murmura-t-il. C'est ... C'est très bien comme ça ...

Il cligna des yeux avant de hocher vigoureusement la tête.

- Oui, je les ai gardé, assura-t-il.

Yuan cligna des yeux en fixant Ray. Il inclina la tête sur le côté.

- Moui, je crois que je vois ce que tu veux dire ... marmonna-t-il avant de lui sourire un peu. Mais ce n'est pas ... forcément une mauvaise chose ?

Scott se tourna vers Raven. Il eut un sourire spontané.

- Oui, bien sûr !

Neoko le suivit en regardant son mari. Elle se rapprocha en souriant, aggripant doucement son haut en se hissant sur la pointe des pieds. La jeune femme effleura simplement le cou d'Arika des lèvres pour remonter vers les oreilles.

- Tu sais ... Je n'ai pas de sous-vêtements alors si tu es sage ... Ce soir, Xian Chen pourra garder les enfants, susurra-t-elle.
[16/02/2017 05:33:27] Meilyas or Zonbi Crazy: - Vas y .. montre moi ou .. ils sont et.. hm.. si tu veux .. discuter... Neoko nous a fait un lit dans la chambre de Yuan du coup.. Si tu veux parler au calme, fit il en hasardant pour un smeblant de conversation en passant une main dans ses cheveux.

- Tu crois ? Pourtant .. ca fait un peu peur.. Tu n'as pas peeur ?, fit elle

Le calcul fut vite fait pour Arika il se redressa d'un coup.

- Yuan, viens la.
[16/02/2017 05:42:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro se redressa en tirant son sac vers lui. Il avait tous les livres de Kyle dedans. Il leva les yeux vers lui avant hocher la tête, en se remettant droit.

- Oui, ce ... ce serait mieux ... fit-il avant de tendre le sac à Kyle avant de se mettre en chemin vers la chambre

Il y avait trop de monde de toute manière. Une fois dans la chambre, il l'observa longuement avant d'aller s'asseoir sur le lit.

Yuan eut un petit sourire en regardant Hui.

- Si ... Mais si tu ne le montres pas, il ne le sait pas, souffla-t-il.

Neoko eut un petit sourire entendu avant d'aller prendre Hui, alors Yuan s'approcha de son père.

- Moui ... ?
[16/02/2017 05:47:20] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle prit le sac, regardant Scott partir, alors qu'il suivit le garçon. Il referma le porte derrière eux a clef surtout, il avait pas envie que Scott se pointe, alors qu'il déposa le sac ans un coin avant de s'asseoir a coté de Yuichiro.

- Hum.. Si tu veux un calin, ou je sais pas quoi, ouvre la, hein. je .. Je veux bien faire un effort... Pour toi, fit le garçon.

- Yuan voici Ray, c'est une faucheuse.
- Bonjour, sourit poliment Ray, Donc tu es Yuan, le Chien noir. Je suis la poru aider, enfin je vais essayer, ton père ma raconter que tu disparaît devant la personne puis revint sous la forme d'un chien, tu peux m'expliquer en détail ce que tu ressens avant ?
[16/02/2017 05:59:10] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro releva les yeux en direction de Kyle.

- Merci ... Hum ... Câlin alors ... murmura-t-il.

Il eut un petit sourire alors qu'il s'attarda sur les cheveux du jeune homme. Ce n'était pas la couleur, ni la bonne couleur mais ... Il tendit un peu sa main pour les passer dedans. Yuzuru lui manquait comme un trou béant dans son petit être.

Yuan regarda l'homme avant de le saluer en retour. Il regarda son père, puis Ray.

- Hum ... C'est difficile à dire ... J'ai mes sens qui sont ... deculpés mais ... dans le sens où c'est handicap ... J'ai une sorte de déclic, et j'entends tout très fort, je vois beaucoup trop de choses, je sens bien plus que d'habitude ... Et ensuite, c'est comme si ... c'était une bulle. Je sais que je ... je suis là mais je ne suis plus vraiment là. Enfin, c'est difficile à expliquer.
[16/02/2017 06:02:56] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle soupira un peu, par par ennuie mais par malaise il avait l'impression qu'il allait se foirer. Il se fit glisser pour être en tailleur en face de Yuichiro en le prenant dans ses bras, alors qu'il tapotta un peu sacadement le dos du garçon.

- je vois .. Tu n'es pas que concentrer par une chose, je veux dire, par la personne a qui tu veux prévenir du danger ?, hasarda Ray
[16/02/2017 06:15:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro passa aussitôt ses bras dans le dos du jeune homme pour aggriper son haut. Il ferma un instant les yeux pour en profiter un peu. Il inspira longuement. Avant de rouvrir les yeux. Il serra le haut dans ses mains crispées.

- Ryu ... ?

Il baissa un peu les yeux sur le coup avant de tourner son regard vers Kyle.

- Mords-moi, murmura-t-il.

Yuan secoua aussitôt la tête. Il passa une main dans sa nuque.

- Non ... Une bulle et quand ça ... se stabilise, je vois la personne comme si j'étais dans la pièce avec.
[16/02/2017 06:18:48] Meilyas or Zonbi Crazy: Alors la oui, ilé tait un peu tombé sur le cul. Alors qu'il regardait le garçon. Même a trente ans, Yuichiro ressemblait toujours a un enfant. Alors qu'il inclina la tête.

- te mordre ?

Ray hocha la tête.

- Donc tu n'as.. pas identifier ton battement.
- Un battement ?
- C'est la transition, toi par exemple c'est la colère, enfin .. quand t'étais jeune, j'espère que ça a changé, fit Ray.
- Oui oui ..
[16/02/2017 06:27:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro le regarda avant de hocher la tête. Il serra toujours le haut de Kyle en le regardant.

- Oui ... Dans le cou ... murmura-t-il.

Ça lui manquait. Yuzuru le faisait tout le temps. Entre deux baisers, une petite morsure, une petite trace ... Mais avec le temps, les traces partaient. Le blond le fixa avant de desserrer sa prise.

- Tu ... veux pas ?

Yuan cligna des yeux en suivant les explications. Il secoua aussitôt la tête. La première fois, il n'avait pas été conscient. La deuxième fois, il était à deux doigts d'embrasser Lucia.

- Comment je peux faire ça ... ?
[16/02/2017 06:30:27] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle était un peu perturbé par la réaction, il secoua doucement la tête, en se penchant vers le cou de Yuichiro, alors qu'il mordit doucement en laissant sesmains glissaient le long des hanches du garçon. Alors qu'il laissa une marque bien rouge. Mais sans avoir vraiment fait mal, ou vraiment mordue, la marque disparaitra dans quelques minutes

- Comme ça ?

- Hum.. Quand tu as eut tes changements, qu'est ce que tu faisais avant ?
[16/02/2017 06:43:35] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro inclina la tête sur le côté, très légèrement sous la morsure. Il se mordilla la lèvre, mais passa sa main dans son cou. Il sentit à peine le relief sur sa peau.

- Plus fort, murmura-t-il en aggripant le haut de Kyle en tirant un peu dessus.

Yuan cligna des yeux avant de réfléchir un peu. Puis de rentrer la tête entre ses épaules.

- Hum ... C'est ...

Il regarda un peu ailleurs. Il allait passer pour un putain de pervers.
[16/02/2017 06:46:35] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle sentit un peu rougir sur le coup, mais aussi agacé d'avoir louper, après tout il était perfectionniste. Il soupira en tirant sur le col du garçon alors qu'il mordit bien plus fort, sans lacher pour autant, enfonçant ses dents dans la chair du garçon.

- Tu veux le dire uniquement à moi ?, proposa Ray
[16/02/2017 07:01:06] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro ne put retenir un gémissement en sentant les dents qui s'enfonçaient dans sa chair, alors qu'il lâcha le haut de Kyle d'une main pour venir la passer dans ses cheveux du blond, pour l'enfoncer dedans, attrapant quelques mèches qu'il serra. Il ferma un peu ses yeux. C'était ... Ça faisait tellement longtemps pour lui. C'était comme une sorte de délivrance.

Yuan regarda Ray avant de réfléchir. C'était un inconnu, ça ... passait déjà un peu mieux. Il déglutit avant de regarder son père.

- Ba, tu peux ... ? ... Aller chercher du pain ... ?
[16/02/2017 07:06:52] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle arrêta sa morsure en sentant la caresse dans les cheveux. Il commençait a comprendre. Il devenait le Yuzuru de Yuichiro, il détourna un peu les yeux alors qu'il redressa la tête passant le revers de sa manche sur sa bouche pour retirer la bave.

- Quoi ? A cette he- .. J'ai compris, fit Arika en soupirant.

Ray eut un petit sourire alors qu'il regarda Arika allait vers Neoko, il tourna son attention vers le garçon.

- C'est une jeune fille ?
[16/02/2017 07:16:11] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro rouvrit doucement les yeux en sentant la morsure s'arrêtait. Il passa le bout de ses doigts sur la trace dans un maigre sourire. Ça lui faisait vraiment du bien ... Il continua de caresser un peu les cheveux de Kyle, avant de regarder le jeune homme.

- ... Ça te dérange ? murmura-t-il.

Yuan regarda son père s'éloigner avant de sourire.

- Oui ... C'est ... À chaque fois j'étais en train ou j'allais l'embrasser, bredouilla-t-il. Et après, je ne me contrôle plus ....
[16/02/2017 07:18:22] Meilyas or Zonbi Crazy: - c'est bizarre, ej .. n'ai pas l'habitude a ce genre d'attention, marmonna le jeune homme en détournant le regard.

Ray hocha la tête.

- Tu es relié au sentiment le plus fort, l'Amour. C'est .. un peu problématique
[16/02/2017 07:27:34] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro inclina la tête sur le côté en le regardant. Il se rapprocha un peu, sur le coup.

- Tu veux ... essayer ? demanda-t-il avec son air innocent qui lui sied tout le temps.

Yuan déglutit un peu sur le coup avant d'incliner la tête.

- Problématique ? C'est-à-dire ?
[16/02/2017 07:36:58] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle sentit une bouffé de chaleur, qu'il avait l'habitude de chasser ce genre de chose. Il haussa les épaules alors qu'il sentit ses muscles se tendre un peu a l'approche de Yuichiro.

- Hum... Soit tu t'entraine avec elle pour te controler, soit tu la raille de ta vie d'adolescent, fit il, Je te dis ça tout de suite, pusique tout le monde ce moque des contes et des amours, mais le sentiments amoureux est vrai le truc le plus important.
[16/02/2017 07:51:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro se rapprocha encore un peu, inclinant la tête sur le côté avant de faire glisser sa main dans le cou de Kyle pour incliner sa tête, alors qu'il vint poser ses lèvres sur celles du jeune homme.

Yuan cligna un peu des yeux en baissant les yeux.

- Hum ... Je veux bien m'entraîner mais ... Elle ne veut pas vraiment me toucher de peur de me faire mal et ... J'ai peur de déraper ... admit-il.
[16/02/2017 07:55:38] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle frissonna aussitôt en posant ses mains sur le torse de Yuichiro, alors qu'il ne savait pas vraiment quoi faire pour le coup, il ferma juste les yeux en sentant le contacte chaud. il n'avait jamais expérimenter ce genre de chose, alors qu'il tendit ses muscles malgrés lui.

- Ah bon ? Elle est quelque chose, comme un vampire, ou ?
[16/02/2017 08:09:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro ferma les yeux avant de partir dans un baiser un peu plus forcé. Il ne tarda pas également à venir mordre la lèvre inférieure du jeune homme en tirant un peu dessus. C'était comme son premier baiser à lui.

- Une Stiga, répondit Yuan en regardant Ray.
[16/02/2017 08:11:54] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle se tendit aussitôt en repoussant sur le coup Yuichiro en rouvrant les yeux alors qu'il ouvrit la bouche sur le coup de la morsure, c'était pas du tout comme la théorie, pourquoi il lui mordait la lèvre ? Ca devait pas être chacun qui embrasse a levre de l'autre, et puis voila ?

- Vous ne risquez rien, techniquement. Tu n'es pas réellement vivant, donc déjà elle peut te toucher sans avoir peur. Hum... Par contre vous devez pas ... "coucher" ensemble, fit il, enfin je dis ça parce que vous êtes.. jeune, et vous n'avez pas fini votre vie, donc éviter de vous lié a vie, tu .. vois ?
[16/02/2017 08:19:36] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro recula un peu, inclinant la tête sur le côté.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il. Tu ne ... veux plus ?

Il cligna des yeux en regardant Kyle.

Yuan commençait à être détendu. Avant de déglutir un peu. Il tira la tête la plus ... blasée qu'il put.

- Abstinence et adolescence ... C'est un peu ... un oxymore, répondit-il en le regardant. Enfin ... Pas que ... je pense qu'à ça, non ! Enfin si ! Mais non ! Mais voilà quoi ... !
[16/02/2017 08:23:11] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu .. Je ne suis pas Yuzuru, Yuichiro, je .. je ne sais pas comment tu fonctionnes, fit il dans un marmonnage.

Il serra le haut de l'hom;e en face de lui, ce même homme qui avait quelques années plutôt un simple enfant perdu. Il releva son regard vers lui.

- C'est ..; c'est une première, fit il.

Ray eut un petit sourire.

- Tu peux coucher avec d'autre personne, masi évite les personnes qui sont lié de près ou de loin de la magie. Ceux sont des personnes.. trop dépendante.
[16/02/2017 08:29:37] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro se rapprocha de nouveau, en le regardant. Il cligna des yeux.

- Je peux t'apprendre ? proposa-t-il en souriant un peu, en posant sa main sur celle de Kyle.

Yuan le regarda avant de hausser un sourcil sur le coup.

- Hum ... Si je l'aime, je vais pas ... m'amuser à faire ça ... C'est pas ... super honnête ... répondit-il.
[16/02/2017 08:32:48] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle eut un petit rire.

- C'est moi l'ainé techniquement, enfin .. pas physiquement mais, enfin tu comprends, bredouikka-t-il en ailant des rougeur

Ray inclina la tête sur le coté, pour la mettre dans sa paume.

- Tu es une bête, tu vas avoir de spulsion de plus en plus réticente, que se soit la colère, comme ton père ce que je te souhaite pas, ou encore des crises de déprime, ou même assouvir des besoins... sexuelles. Ca va vite te taper dans les phéromones.
[16/02/2017 08:39:17] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro eut un léger rire avant de jouer avec la main du jeune homme, en souriant.

- Oui, mais c'est moi qui en sait plus, murmura-t-il, avant de se rapprocher encore un peu.

Il glissa sa main sur les lèvres du blond en inclinant la tête sur le côté.

- Tu as dit que tu le ferais ... Pour moi, murmura-t-il.

Yuan soupira longuement en passant une main sur son bras avant de regarder ailleurs.

- Oui, mais ... Je ne peux pas faire ça ... marmonna-t-il.
[16/02/2017 08:45:19] Meilyas or Zonbi Crazy: - Juste cette fois, fit kyle en observant le blond.

Il frisonna au contact des doigts de Yuichiro, il entreouvrit légèrement la bouche. Il avait déjà vu Scott lui faire ça quand il éait trop bourré, il glissa doucement sa langue entre les doigts du garçon, avant de venir sucer l'index.

- Il faudra trouver quelque chose, fit Ray, enfin tu es... vous êtes tous un peu en retard donc je ne sais pas ..; comment dire, fit il. Mais si tu n'es pas sur de vouloir de cette jeune fille avec toi, éviter d'aller trop lion, vous serez lier é vit si vous .. enfin je vais pas t'expliquer la vie sexuel des être vivant.
[16/02/2017 09:10:58] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro eut un très léger frisson en le voyant faire alors qu'il s'amusa aussitôt à faire bouger l'index dans la bouche de Kyle dans un léger mouvement de rotation pour jouer avec un peu avec la langue du blond. Il le retira ensuite pour prendre le menton de Kyle entre ses doigts pour venir reposer ses lèvres sur les siennes.

Yuan hocha la tête avant de soupirer longuement. C'était compliqué. C'était la mauvaise période. Il baissa les yeux en acquiesçant.

- Je ... Je vois ... C'est ... Y'a pas d'autre moyen pour me contrôler ... ?
[16/02/2017 09:18:17] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle le tarda pas a rougir en sentant le doigts du jeune homme, surtout lorsque celui-ci les fit bouger dans sa bouche, il se mit a baver doucement en rougissaant, suçotant a moitié celui-ci avant de basculer un peu en arrière en sentant le baiser, cette fois il se laissa aller en aggripant tout de meme le haut du blond. En répondant un peu maladroitement, voir beaucoup au baiser.

- Hum.. Ton père faisait des bagarre, je suppose.. que toi tu peux meytre sa sur le patinage ?
[16/02/2017 09:29:08] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro bascula au-dessus de Kyle alors qu'il mordilla doucement la lèvre inférieure pour venir glisser sa langue sur celle du blond, dans un geste un peu plus passionné. Il fit glisser une main sur le haut du jeune homme, en le tirant un peu, glissant sur les hanches pour le remonter.

- Je peux essayer, oui. Je vais ... aussi en parler avec Lucia ... bredouilla-t-il. Hum ... Merci d'avoir ... éclairci la lanterne.
[16/02/2017 09:38:18] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle bascula bien vite sans aucune résistance pour le coup. Mais ens entant la main passait sous son eau il se tendit une novuelle fois, alors qu'il tira sur le haut de Yuichiro nerveusement.

- Yui-

Il n'eut pas le teps de faire quoi que se soit qu'il fut couper par le baiser.

- Tu as pas un petit carnet pour .. noter ? Je veux dire, on pourrait trouver un compris. Genre le fameux mythe du pamplemousse de Kyle xy ? Tu veux .. quoi que c'est un peu vieux pour toi ...
[16/02/2017 09:48:36] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro continua de remonter un peu le haut de Kyle, en caressant la peau du jeune homme, alors qu'il rompit le baiser simplement dans un filet de bave. Avant de se décaler pour pencher vers le cou de Kyle, tirant un peu sur le haut en venant le mordre justement.

Yuan haussa aussitôt un sourcil. Il n'avait pas trop l'air de comprendre sur le coup.

- Pamplemousse ?
[16/02/2017 09:53:58] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle eut un gémissement qui lui échappa ala morsure sur le coup, avec un aie pour le cahcer alors qu'il remonta un peu ses jambes. Il avait vite des bouffé chaleur, c'était sur qu'il était encore vierge de toute caresse oud e toute expérience, et qui faisait ça unqiuement pour Yuichiro.

- Ca fait .. vraiment mal, gémit il

- Hum... Je veux dire qu'il faudra que tu trouves une image qui ne .. t'excite pas.
[16/02/2017 10:11:32] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro relâcha doucement la peau avant de passer sa langue lentement sur la trace qu'il avait laissé. Il ne l'avait pas non plus mordu jusqu'au sang. Le blond continua de caresser les hanches, puis le bras du ventre avant de regarder Kyle.

- Pourtant tu gémis, susurra-t-il en se penchant vers lui.

- Une image qui ... ?

Yuan fronça les sourcils avant de le regarder.

- Oh. Je vois.

Il cligna des yeux en le regardant. Le regard du jugement violent.

- Pamplemousse, donc ?
[16/02/2017 10:24:24] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je sais .. pas pourquoi je ..

il eut un nouveau frémissement en sentant la main de Yuichiro sur son corps, alors que son simple t-shirt se releva de lui même a forcce de respirer, mais aussi a force des caresses du blond. Alors qu'il sentit une chaleur au creux de ses reins. Il ferma doucement les yeux en basculant un peu la tête en arrière pour regarder le plafond.

- Je ne pense pas.. au pamplemousse, ca vient d'une séries télévisé, fit il dans un sourire. Je pense a quelque chose de plus .. crade je dirais, sourit il innocemment.
[16/02/2017 10:36:16] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - C'est que tu aimes bien, murmura-t-il.

Yuichiro se pencha un peu pour venir poser ses lèvres sur le bas ventre de Kyle, déposant des suçons ici et là. Il reprenait l'attitude, il reprenait les phrases ... Il faisait un peu vivre Yuzuru à travers lui alors qu'il tira le t-shirt vers le haut pour le retirer en le jetant un peu plu loin.

Yuan déglutit aussitôt.

- J'ai pas envie de savoir. Enfin. Bref. Merci ...
[16/02/2017 10:42:18] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'aime ?

Mais il sentit aussitôt les gémissement revenir alors qu'il serra le drap entre ses doigts, alors qu'une de ses mains était posé sur sa bouche, il aurait voulu mordre le tissu mais il se retrouva bien vite sans se tissus de protection. Un torse nue, qui n'était pas Yuzuru, il était pale mains avec des reflet quelque peu chocolat, avec plusieurs cicatrice blanchatre qui faisait comme on l'avez cousue, comme une poupée.
[16/02/2017 10:52:59] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro retraça aussitôt les cicatrices du jeune homme du bout des doigts avant de se pencher vers Kyle.

- La chaleur, ta respirations, tes gémissements ... Tout ça ... C'est que tu aimes, expliqua-t-il avant de se pencher pour venir cueillir à nouveau les lèvres de Kyle en souriant un peu.

Il continua avant de faire glisser son genoux entre les jambes du blond, les écartant doucement d'un geste de la main.
[16/02/2017 10:58:07] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle frisonna doucement alors qu'il se mordit l'index alors qu'il ferma lesyeux en sentant le doigts de Yuichiro sur sa peau. Il releva son regard en le voyant grimper vers lui, il retira son doigt en touchant les levres du blond avant de fermer les yeux en sentant le baiser. Alors qu'il eut un petit gémissement en sentant la pression sur son entrejambe. Il avait comme des papiltation dans son appareil génital
[16/02/2017 11:14:09] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro embrassa à nouveau Kyle, allant de plus en plus vers les baisers un peu brute et sauvage. Toujours un petit peu plus, pour faire découvrir progressivement. Il continua d'exercer une petite pression avant de faire un léger frottement. Les mains glissèrent tranquillement, alors qu'il fit également glisser le bout de ses ongles sur la peau. Pour habituer progressivement. Il rompit le baiser pour reprendre son souffle alors qu'il se redressa pour retirer son haut, en se plaçant bien au-dessus de Yuichiro, dévoilant un torse chétif, certes, du passage des vagues de tristesses, pâle avec des traces de morsures et de griffures profondes que Yuzuru avait pu laisser, qui ne partiraient pas.
[16/02/2017 11:18:32] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyme rouvrit doucement les yeux en ne sentant plus les levres du blond. Il leva doucement son regard turquoises vers lui, alors qu'il regarda les morsures, les griffures, les cicatrices.

- C'est .. lui qui... ta fait ... tout ca ?, fit le blond en passant une main sur une des morsure de la clavicule. ca .. doit faire mal..
[16/02/2017 17:38:26] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro eut un petit frisson en sentant le contact timide sur sa peau comme il n'en avait pas eu depuis un petit moment. Il observa son propre corps, avant de sourire un peu.

- La première fois ... Mais ce n'était pas pour faire mal. C'est sa manière à lui de dire qu'il m'aime, murmura-t-il en se penchant vers Kyle.

Il embrassa sa joue avant de dévier sur l'oreille, embrassant le morceau de peau qui la reliait à la mâchoire, provoquant de petits frottements avec les mèches de cheveux et des chatouilles. Il vint mordiller de lobe en l'attrapant entre ses dents, alors qu'il continuait de frotter doucement son genou sur l'entrejambe du jeune homme. Il fit glisser une main pour presser un peu les hanches.
[16/02/2017 17:51:20] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle ne comprenait vraiment pas cette notion d'amour, il y avait des blessures tout le long, une morsure, un griffure, et certaine était bien marquante faisant une trace légèrement rose, un rose très pale. Mais cela rendait Yuichiro, un peu plus adulte. Le blond commençait a ressentir un certain fossé entre eux. Avant c'était lui qui paraisse plus âge, plus mûre a balancer ses connaissance à droite et a gauche, mais la c'éait la fougère qui s'amusait. Les battements de son cœur accéléré se gonflant peu a peu comme le membre qui devenait de plus en plus dure. Il eut un peue gémissement mais il mit vite fait.

- Attends, ça serre, murmura le garçon.

Il glissa ses propres mains, effleurant celui de l'homme qui était en face de lui, pour déboutonner son jeans, après tout il les portait très proche du corps.
[16/02/2017 18:04:46] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro inclina doucement la tête sur le côté en le regardant faire, avant d'observer la bosse visible. Il releva les yeux vers Kyle, avant de sourire un peu.

- Tu te touches parfois, ici ? demanda-t-il en faisant glisser sa main sur celles du jeune homme pour venir simplement effleurer la bosse du bout des doigts.
[16/02/2017 18:10:51] Meilyas or Zonbi Crazy: - Est ce que j'ai une tête à me branler en solo ?, soupira Kyle

Il détourna les yeux en se mordant la lèvre alors qu'il leva les yeux au ciel en sentant la caresse sur sa bosse, ou résident juste son caleçon rayé, qui se marié a parfait avec son abstinence. Il était extrement géné, ça se voyait à la pigmentation de ses joues.
[16/02/2017 18:33:14] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Pourtant, c'est normal ... Et puis ça fait du bien, tu sais, souffla-t-il.

Yuichiro inclina la tête sur le côté avant de se pencher pour effleurer la bosse un peu plus nettement. Il lui sourit un peu, en tirant légèrement sur le caleçon pour en sortir simplement le membre. Avant de prendre la main de Kyle.

- Je vais te montrer, murmura-t-il en posant la main du jeune garçon sur son propre membre, tout en la gardant en main.
[16/02/2017 18:42:56] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle se tourna un peu sur le coté pour faire face à a Yuichiro, alors que ses jambes s'entralecèrent autour de ceux de son partenaire. Il avait que Scott comme modèle pour le coup. mais il se sentit extrêmement gener lorsqu'il sentit avec le membre moite et chaud dans sa main. Souffle se fit un peu plus discret alors qu'il regarda le membre un peu plus moue, mais même déjà la il était plus .. grand que lui voir plus gros. Il sentit un petit pique d'envie sur le coup. Alors qu'il avait encore l'étau de la main de Yuichiro autout de sa mains
[16/02/2017 19:06:34] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro se rapprocha un peu pour avoir le visage très proche tout de même de Kyle avant de baisser les yeux.

- Il faut faire comme ça, murmura-t-il.

Il commença à faire bouger doucement la main du blond sur le membre, dans un mouvement lent pour bien montrer comment faire.

- Comme ça, et après, il faut varier avec très lent ... fit-il en joignant le geste à la parole. Et plus rapide ...
[16/02/2017 19:11:45] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle détourna le regard ferma un peu yeux pas la gene alors qu'il sentait sa main remontait le long de a verge encore chaude de Yuichiro. C'était vraiment bizarre comme sensation, mais pas dégouant, ou encore affreuse. Il sentit son souffle accélérer alors qu'il était completement hypnotiser par la voix basse du blond. Se mettant a bouger sa main des que la prise fut plus légére, alors que son torse remonta et descenda a un rythme plus marquer, plus rapide. Plus chaud.
[16/02/2017 19:26:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro desserra l'étau sur la main progressivement avant de presque ne l'avoir que juste posait sur celle de Kyle. Son membre se dressa un peu plus sur le passage du blond.

- Continue Ryu ... C'est très bien, murmura-t-il.

Il sentit très vite la chaleur le prendre également, alors qu'il se rapprocha un peu pour poser son front contre celui du blond, laissant son souffle chaud caresser son visage.

- Tu peux aller plus vite, murmura-t-il en souriant.
[16/02/2017 19:34:26] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle était bien plus sensible qu'il en avait l'air, alors que son membre se dressait aussi, bien plus aisément, alors que simplement c'était le souffle de Yuichiro le moteur de son petit bonus d'excitation, alors qu'il fit de plus en plus vie, alors que finalement sa main moite se mit simplement a glisser sur le membre, alors que lui m^me avait se membre bien tendu, alors que le gland ressortait un peu plus.
[16/02/2017 19:52:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro l'observait alors que son souffle s'accélérait, caressant le visage de Kyle. Il eut un frisson alors qu'à force de caresses et de changements de rythme, son membre grossit entre les doigts du jeune homme. Quelques instants plus tard, il ne tarda pas à éjaculer alors que sa respiration était nettement plus rapide. Le blond se rapprocha pour l'embrasser aussitôt après, sans même reprendre son souffle.

- C'était très bien, Ryu, murmura-t-il.

Il eut un petit sourire, inclinant la tête sur le côté, en voyant le membre dressé du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute (WIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   Texte brute (WIP) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:34

[16/02/2017 20:03:23] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle crut que sa l'aurait dégouter de se retrouver avec de la semence sur lui, sur sa main, sur le bas de son ventre, alors que le pénis devenu un peu plus flasque de Yuichiro effleura son propre phallus encore tendu, alors qu'il ferma la yeux un court instant avant de les rouvrit en entendant son ancien prénom.

- Kyle ..; C'est Kyle, souffla-t-il avant d revenir embrasser Yuichiro de sa propre initiative
[16/02/2017 20:23:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro accueillit aussitôt les lèvres de Kyle, dans un baiser des plus passionné, alors qu'il passa une main pour presser la hanche du jeune homme. Il se rapprocha pour se coller au jeune homme afin de le faire basculer sur le dos, effleurant son membre du sien. Il glissa sa main sur celui-ci dans une simple caresse. Il rompit le baiser en regardant le blond.

- Kyle, murmura-t-il comme pour imprimer un peu la chose.

Il l'observa avant de baisser les yeux vers le membre encore tendu du jeune homme. Il mit à glisser doucement pour déposer des baisers le long du corps du jeune homme, attrapant le membre en main, en le caressant avant de le soulever un peu, dévoilant les bourses qu'il vint lécher.
[16/02/2017 20:28:33] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle eut le souffle coupé, alors qu'il avait un peu de mal a reprendre son souffle, son regard ne tarda pas a être un peu vapareux, voiler par le plaisir nouveau qui grandissant en lui. Il eut un petit couinement en sentant la prise sur son membre alors qu'il releva un peu ses jambes sur le coup, en sentant la langue chaud sur ses bourses qui s'était bien arrondit, pourtant il n'était pas encore assez "prêt" pour ejaculer, il était assez endurant, un petit plus contrairement à Yuzuru qui s'efforçait de faire vite. Il avait la bouche légèrement entre ouverte alors qu'il regardait son ami avec la tête entre ses jambes.
[16/02/2017 20:44:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro passa une main sur les cuisses de Kyle pour les faire s'écarter légèrement plus alors qu'il se mit à mordiller la peau de la bourse, alors que sa main s'activait dans un mouvement lent sur le membre, faisant trancher entre le sauvage et la douceur en même temps.
[16/02/2017 21:19:19] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle finit avec les jambes remplier mais bien écarter, ce qui lui donner une allure de grenouille pour le cop alors qu'il se mordit le dos de sa main, alors qu'il gémissait de plus en plus fort, alors que son mebre se dressait, de plus en plus a chaque interlacation du blond. Un petit filet blanchatre couler le long de la verge. Alors que la chaleur se tassa dans son gland
[16/02/2017 21:39:11] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro ne tarda pas à venir sucer l'une des bourses alors qu'il accéléra soudainement le mouvement sur le membre du jeune homme, sans crier gare. Inversant l'intensité des assauts, alors que de son autre main, il caressa l'autre bourse, pinçant légèrement la peau de celle-ci, ne laissant aucun répit à Kyle pour le coup.
[16/02/2017 21:50:00] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle eut de plus en plus de gémissmeent alors qu'il leva ses bras, les étriant de plus en plus alors qu'il tira le drap entre ses doigts, alors que son torse se releva frémissant de plus en plus, pareil a ses jambes. Alors qu'il ne tarda pas a se lachait dans un gémissement quelque peu aigu, alors que tout son corps se cabra pour retomber moelleusement sur le matela en essayant de reprendre son souffle
[16/02/2017 22:01:06] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro avala sans plus de cérémonie avant de venir nettoyer le membre, les bourses, le bas ventre d'un coup de langue, avant de se redresser sur ses coudes pour revenir vers le visage du blond. Il caressa sa joue dans un petit sourire.

- Tu as aimé Kyle ? murmura-t-il, en le laissant reprendre son souffle, lui accordant un peu de répit.

Il inclina un peu la tête sur le côté en l'observant.
[16/02/2017 22:08:43] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle avait bien aimé, en vue de la quantité de sperme qui avait éjaculer hors de lui, et surtout les joues rougies par l'effort, la sueur qui était un peu présente sur sur son visage, ses joues, ses levres, son menton, son coup sa nuque. Il sentait des frémissement alors qu'il n'avait que le souffle du blodn pourtant.

- Je crois .. que oui... ?
[16/02/2017 22:23:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro sourit aussitôt en passant sa main sur le front, les joues, le menton dans une simple caresse, pour l'aider à retrouver son souffle. Il savait que c'était difficile de se calmer après, parfois.

- Tant mieux alors ... murmura-t-il en embrassant sa mâchoire du blond.

Il passa une main dans ses cheveux avec un léger sourire.
[16/02/2017 22:40:29] Meilyas or Zonbi Crazy: - C'est .. trop d'effort, marmonna le garçon en resserrant se sbras sur lui;

Après tout il était nue comme un ver et recouvert de salive, et de sueurù. Il ferma un peu les yeux alors qu'il essayait de calmer mais le baiser le fit une nouvelle fois frémir, ne nouvelle quinte de chaleur monta a ses joues
[16/02/2017 22:52:51] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro continua de caresser la chevelure blonde de Kyle, en continuant d'embrasser simplement la ligne de la mâchoire. Il se sentait tellement mieux grâce à lui. Il se laissa glisser à côté du jeune homme, pour mieux le laisser respirer.

- C'est parce que c'est ta première fois, murmura-t-il.
[16/02/2017 23:04:10] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle tourna son regard vers Yuichiro.

- C'est que de la masturbation non ?
[16/02/2017 23:16:02] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro hocha la tête alors qu'il le regarda un long instant. Avant de sourire.

- Tu en veux plus ?
[16/02/2017 23:27:03] Meilyas or Zonbi Crazy: - Plus ? C'est .. la chambre de Yuan , murmura-t-il en détournant un peu les yeux
[16/02/2017 23:44:13] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Nee l'a préparé pour nous, répondit Yuichiro comme contre-argument.

Le blond continua sa petite caresse dans les cheveux, en le regardant.
[16/02/2017 23:51:57] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu .. veux au moins... ?, mirmura l'adolescent en se tournant compltement vers Yuichiro
[17/02/2017 00:14:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro eut un petit sourire en se rapprochant un peu, pour faire glisser la main des cheveux à la joue du jeune homme, puis vers les hanches de Kyle pour les presser un peu. Il posa ses lèvres sur celles du blond, fermant les yeux en rapprochant l'adolescent de lui, passant son bras autour de la taille du blond, pour presser son corps contre le sien.
[17/02/2017 00:25:54] Meilyas or Zonbi Crazy: La réponse était donc positive alors que c'était de nouveau ses échanges de baiser, le moment ou Kyle ne savait pas vraiment ou mettre ses bras, ou main, alors qu'il était un peu comme une poupée sur le coup, mais il essaya de mettre ses mains sur les épaules du blond en sentant la pression sur son bassin surtout mais aussi sur son torse, même tout son corps, il sentit la chair de poule revenir aussitot
[17/02/2017 00:46:32] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Cependant le baiser fut vite rompu alors tout doucement Yuichiro fit basculer Kyle de manière à ce qu'il se retrouve sur le ventre, contre le lit. Le blond ne tarda pas à se placer au-dessus, se penchant pour venir mordiller la nuque, glissant une main sur le menton de l'adolescent pour venir glisser son index sur les lèvres de celui-ci. Alors que de l'autre main, il caressait les hanches, descendant vers le fessier.
[17/02/2017 00:50:19] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle s elaissa faire après tout il avait aucune connaissance de ce qui se passait, enfin alors qu'il serra justement les drap entre ses doigts, alors qu'il fut relever un peu la tête entrouvrant la bouche, alors que sa langue rencontra timidement l'index de l'ainé, alors qu'il sentit un frémissement a la caresse des hanches, mais aussi un peu intimidé en sentant son fessier toucher de la sorte
[17/02/2017 01:00:01] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro continua de déposer quelques petite marques le long du dos du jeune homme alors qu'il s'amusa à jouer un peu avec la langue de Kyle, en glissant son index dans sa bouche. Alors qu'il caressait simplement le fessier d'abord, sans y trop brusquement non plus.
[17/02/2017 12:02:26] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle commença a bavé de plus en plus alors qu'il serrait un peu pus fort alors qu'il gémissait a chaque morsure du blond, se tordant une fois a droite, puis une fois a gauche, puis laissant tomber son torse sur le matela, alors que ses jambes glissaient un peu sur le drap.
[17/02/2017 12:25:01] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro finit par ressortir son index, constatant qu'il était bien humidifié, alors qu'il entama un suçon dans la nuque du jeune homme, avant de se rapprocher de son oreille.

- Détends-toi, hn, souffla-t-il en la mordillant alors qu'il fit glisser l'index mouillé vers l'anus, taquinant par une rotation avant de commencer à glisser le doigt dedans.
[17/02/2017 12:35:37] Meilyas or Zonbi Crazy: Se détendre ? C'était faicle a dire c'était bien la première fois, que son corps était autant sollicité, même en sport, les peu de fois ou il oublier de secher, ça lui faisait. Un gémissement lui échappa en sentant le corps étranger entré en lui. Son anus n'avait pas comme fonction de recevoir un corps... Il serra les dent en basculant la teête sur le matela.

- C.. C'est.. C'est bizarre...
[17/02/2017 12:53:29] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - C'est normal ... Tu vas t'y habituer, murmura Yuichiro en taquinant l'oreille du jeune homme. Souffle et détends-toi.

Il introduit entièrement le doigt avant de commencer à faire un petit mouvement de rotation pour simplement observer les réactions du blond.
[17/02/2017 13:37:54] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle se remit un gamisssement alors qu'il s'étira comme un chat pour le coup, alors qu'il essaya de se calmer, de souffler comme disait Yuichiro, mais a chaque fois qu'il ouvrait la bouché, il avait plus un bruit de gémissement qu'autre chose alors que ses muscles se tendir par moment, il inclina la tete en la pressant contre le matela.

- .. C'es.. pa-pas.. normal, gémit il
[17/02/2017 13:50:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro continua de faire une petit rotation de son index alors qu'il mordillait la peau de la mâchoire, revenant vers la nuque, dans un léger sourire.

- Tu vas t'y habituer ... Ça te fait mal ? demanda-t-il, en inclinant la tête sur le côté, alors que sa main libre glissa le long de la hanche pour passer sous le torse, le caressant pour remonter vers les tétons qu'il effleura simplement.
[17/02/2017 14:05:26] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle secoua la tête de gauche a droite, mais il rentra la tête dans épaules alors qu'il se totilla un peu, se redressa assez vite en sentant la pression faible et bref qu'il eut sur ses tétons tendu, pouruquoi tout ccela lui donner des bouffés de chaleur. Ses sens étaient décuplé.
[17/02/2017 14:12:29] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro passa simplement sa main dessus, avant de pincer un peu le téton, en le faisant tourner un peu entre ses doigts. Lorsqu'il jugea que c'était bon, il glissa un second doigt, pour cette fois faire un mouvement de va et vient afin de simplement préparer le jeune homme. Il mordilla l'épaule et souffla légèrement sur l'épaule du jeune homme.

- Alors c'est normal, assura-t-il dans un petit sourire.
[17/02/2017 14:30:44] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle se raidit un peu plus au attention du blond, mais il se détendit bien assez vite, assez vite pour que lorsque le deuxieme doigts le pénétra se fut avec un gémissement qu'il l'accueillit alors que son propre membre se mit a durcir une nouvelle fois, se mettant a grossir peu a peu, éfleurrant son bras ventre. Alors qu'il essayait de ravaler la salive qui se tasser dans sa bouche.

- Bi.. Bien ..
[17/02/2017 14:44:11] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro continua de bien préparer le jeune homme avant de retirer doucement ses doigts, pour venir se placer. Il passa ses mains sur les hanches de Kyle, avant de presser son propre membre dressé contre l'antre du jeune homme. Avant d'entamer une pénétration un peu brusque. Mais c'était aussi une drôle de première fois en quelque sorte. D'habitude, c'était Yuzuru qui faisait là. C'était serré. Il força un peu sur le cou, en maintenant bien le bassin du blond relevé.
[17/02/2017 15:03:56] Meilyas or Zonbi Crazy: A la pénétration le garçon se mit presque a crier, mais il eut le refelexe de se mordre le drap pour ne pas que sa voix sorte de trop. Il pensait avoir eut une pause quand les doigts étaient sortis, mais la. Il respira bryamment alors qu'il était quelque forcé de rester dans une position, qui le vallait d'être soumis, il serra dans ses poings le drap, ses jointure devinrent progressivement blanc.

- C.. ca fait .. mal.. Yui.. Yui-chii, rectifa-t-il en se rappelant que Yuzuru appeler toujours le blond comme ça.
[17/02/2017 15:42:59] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro se tendit un peu avant de lâcher un peu l'emprise sur le cou à l'entente du surnom. Il retira un peu sa main, avant de s'approcher pour embrasser la nuque du jeune homme.

- Pardon ... murmura-t-il avant de passer une main dans ses cheveux.

Il caressa les cheveux, puis la hanche du jeune homme sans faire de mouvement, sans doute pour l'habituer à cette présence.
[17/02/2017 15:45:54] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle se redressa un peu, en sentant que la pression se relâchait un peu, mais larque qu'il bougea, sans vraiment faire atention, ses hanches eurent un leger mouvement, qui fit changer le petit ouinement en un souffle gonfler de plaisir.

- C'.. C'est pas grave
[17/02/2017 16:06:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro continua sa caresse avant de passer sur les hanches du jeune homme. Il entama un premier mouvement de hanche, pour faire un va et vient. Alors qu'il pressa sa main dans les boucles blondes de Kyle, pour s'y aggriper un peu, collant son corps à celui du blond, en pressant ses hanches.
[17/02/2017 16:18:09] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle s'étonna de prendre vite gout a ce plaisir, qui avait jugeait longtemps stupide et dénigrnt, son cerveau n'vaait plus l'air de répondre correctement alors qu'il sentit la fraicheur du matela et la température ardente du corps de Yuichiro. Elle inclina doucement la tête pour pouvoir avoir un point de vue sur le blond. Ce gosse avait été plus jeune que lui, et maintenant...

- Faisant plus, murmura-t-il... Ca..c a fait du bien.. Yui-chii
[17/02/2017 17:37:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro se pencha pour embrasser aussitôt la joue de Kyle, dans un léger frisson en entendant le sobriquet. Certes, ce n'était pas la même voix, mais il était unique puisqu'uniquement utilisé par Yuzuru. Il prit aussitôt les hanches du blond dans ses mains en pressant pour entamer une alternance de va et vient, en fermant les yeux, dans un souffle plus rapide. Il passa une main dans les cheveux de Kyle pour bien refermer ses doigts dedans en tirant légèrement.
[17/02/2017 17:42:52] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle du redressait la têtepour pas que la prise lui fasse trop mal, alors qu'il s'arqua un peu plus alors que se fesses ne tardèrent a taper contre le bas ventre de Yuichiro. Il n'aurait jamais pensait qu'il prendait du plaisir, il serra les draps entres ses doigts alors qu'il sentit son corps être en feu alors que son mebre était complètement dresser, frotant contre son bas ventre. Alors qu'il gémissamnt de plus en plus fort entre les respiration.
[17/02/2017 18:39:15] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro continua de faire des va et vient en accélérant sa respiration, alors qu'il tira un peu sur les cheveux du jeune homme, pour le redresser alors qu'il passa son bras autour de la taille pour bien le serrer contre lui, en lui mordant l'épaule, le cou, le haut du dos.
[17/02/2017 20:44:21] Meilyas or Zonbi Crazy: Les marques rouges se voyaient a peine par la peau légèrement bronzer du garçon mais il sentit bien les morsure, puisque a chaque une il se tendit en gémissement de plus belle alors qu'il posa une main sur l'avant bras de Yuichiro qui encerclé sa taille, le serrant alors qu'il tira un peu la langue sur le coup après c'être fait tirer les cheveux. Alors que son membre craché un peu de sperme
[17/02/2017 21:07:32] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro continua des mouvements bien plus brusques et plus profonds en serrant bien Kyle contre lui. Son membre grossit finalement dans les respirations haletantes, la chaleur des deux corps et la sueur de l'effort. Il ne tarda pas cependant à retirer soudainement son membre pour se lâcher, aspergeant le dos du blond de sperme qui glissa rapidement le long du bas du dos, puis entre les cuisses du jeune homme. Il s'écarta en se laissant tomber aux côtés de Kyle en reprenant son souffle.
[17/02/2017 21:23:35] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle éjaculer un peu avant Yuichiro aspergeant tout le drap, alors qu'une fois relacher il glissa sur le lit, frottant son corps sans faire expres lorsqu'il se laissa tomber. Il repris son souffle, les joues encore rougie par l'effort, alors qu'il releva le regard vers son ami.

- Tu .. Tu te sens mieux ?, souffla-t-il en essayant de reprendre un teint plus pale
[17/02/2017 21:42:32] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro reprit son souffle comme il put en regardant Kyle. Il eut un sourire qui éclaircit son visage rougi par l'effort, en détaillant le jeune homme.

- Oui ... Ça va mieux ... murmura-t-il avant d'incliner un peu la tête sur le côté. Tu as ... mal ?
[17/02/2017 22:07:58] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui j'ai mal partout, j'ai jamais autant fait de sport de toute ma vie, fit il.

S'ayez c'était bien Ryu qu'il avait en face de lui, enfin Kyle, el garçon passa une main sur son épaules alors qu'il sentait encore les morsures
[17/02/2017 22:21:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro cligna des yeux en se rapprochant un peu pour poser son front contre celui de Kyle, en baissant un peu les yeux.

- Désolé, murmura-t-il avant de relever les yeux vers lui.

Il eut tout de même un de ses sourires, plus timides, en regardant le blond.

- Merci Kyle ... Merci d'être ... revenu, bredouilla-t-il.
[17/02/2017 22:34:37] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle eut un petit sourire mais il se redressa en ébourrifant les cheveux de Yuichiro.

- C'est ca c'est la dernière fois, si je meurt, je pourrais plus revenir, annonça-t-il en détournant un peu les yeux
[17/02/2017 23:18:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro eut un petit sourire en fermant les yeux sous l'espèce de caresse, avant de rouvrir un œil en le regardant. Il perdit un peu son sourire avant de le regarder.

- Moui mais ... c'est dans longtemps, hein ... ? murmura-t-il.
[17/02/2017 23:42:23] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je ne sais pas, tant que le destin me fait pas chier, ou le karma, je sais pas quoi voir vraiment, ou un gosse qui me poignard, rit il Kyle, Le croquemitaine c'est pas la joie
[18/02/2017 00:22:59] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro cligna des yeux en regardant Kyle, alors qu'il finit par se rouler légèrement en boule pour le regarder.

- Je n'espère pas, murmura-t-il. Ce serait bien que tu restes plus longtemps ... Tu as l'air plus heureux. Enfin ... Tu souris plus.

Il sourit un peu sur le coup.

- Yuu avait peur du croque-mitaine quand il était petit. Moi aussi, j'avais un peu peur mais Papa disait qu'il n'y avait pas de monstre sous mon lit, murmura-t-il. Même si Yuzu s'y était caché une fois ...
[18/02/2017 00:41:41] Meilyas or Zonbi Crazy: - T'es toujours aussi idiot, et étroit d'esprit. Sourire ne veut pas dire être heurex, je te l'ai déjà expliqué, fit le blond en étandant ses mains audessus de sa tête en se laissant tombé. Je serais sous ton lit, et je dévorai ton ame alors, sourit il.
[18/02/2017 01:02:50] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro le regarda avant de faire une petite moue en clignant des yeux plusieurs fois en le regardant.

- Tu ne dois pas dévorer que les âmes des enfants ?
[18/02/2017 01:23:46] Meilyas or Zonbi Crazy: - T'es un gosse, dans un corps de vieux, écoute, ça passe, sourit Kyle en se tournant vers lui
[18/02/2017 01:44:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro le regarda en clignant des yeux avant de faire une petite bouille adorable, alors qu'il pinça ses lèvres.

- Mais je ne veux pas que tu prennes mon âme tout de suite, hein.
[18/02/2017 02:07:00] Meilyas or Zonbi Crazy: - Pourquoi pas ? Tu pourrais rejoindre Yuzuru, c'est ça que tu veux non ?
[18/02/2017 02:34:04] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro entrouvrit les lèvres pour répondre mais sa voix se figea un peu dans sa gorge. Il referma sa bouche en cherchant ses mots. Avant baisser les yeux.

- Parce que ... Papa serait tout seul. Et il serait triste. Très triste, murmura-t-il.
[18/02/2017 02:47:35] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu n'as qu'a attendre quelques années, fit assez froidement Kyle
[18/02/2017 03:08:12] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro releva les yeux vers Kyle, en se tendant un peu sur le coup en l'entendant dire ça. Il cligna des yeux plusieurs fois avant de le pousser un peu, en regardant ailleurs.

- Tu ... Tu n'as pas le droit de dire ça ... bredouilla-t-il.
[18/02/2017 03:15:43] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle eut un petit sourire alors qu'il retomba sur le matelas.

- Tu le sais non ?, fit il, Chronos, murmura-t-il
[18/02/2017 03:37:54] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro se figea simplement en entendant ce nom presque maudit et tabou. Il releva les yeux vers Kyle, en se retournant aussitôt pour se rouler en boule.

- N ... Ne l'appelle pas ... murmura-t-il d'une toute petite voix.
[18/02/2017 03:50:28] Meilyas or Zonbi Crazy: - Pourquoi ? Tu n'arrives toujours pas a le controler ?, fit il en se rapprochant a quatre patte de Yuichiro, Pourtant tu devrais être plus fort que Chronos
[18/02/2017 04:04:50] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro pinça un peu ses lèvres sur le coup en fermant ses yeux. Certes il avait réussi à maîtriser Chronos mais avec les derniers événements, ses barrières tombaient bien plus facilement pour le dieu. Il rouvrit les yeux en tournant son regard vers le blond.

- Kyle ... S'il te plaît ... bredouilla-t-il alors que son œil gauche commençait déjà à vaciller vers le jaune.
[18/02/2017 04:15:34] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'ai juste besoin de lui parler, s'il te plait, fit il, je te ramenerai promis, fit il en embrassant le front du blond
[18/02/2017 04:35:10] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro eut un petit visage inquiet malgré tout avant de fermer les yeux sous le simple baiser. Il se roula un instant en boule alors que l'atmosphère changea quelque peu quand il rouvrit les yeux. Avec son œil bien jaune, un cadran inscrit à l'intérieur, alors qu'il se redressa l'air de rien. Il tourna la tête vers Kyle, haussant un sourcil en souriant.

- Une requête du maudit de Charon ? Quelle ironie, siffla-t-il.
[18/02/2017 04:47:01] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle se sentit frisonnait alors qu'il se rassit sur ses fesses, en inspirant un bon coup.

- Non.. je veux .. Enfin si tu peux le tuer, fit il.
[18/02/2017 11:14:06] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro, ou plutôt Chronos, se redressa aussitôt pour s'asseoir l'air de rien. Avant de se tourner vers Kyle avec un large sourire.

- Il faudrait être plus précis que ça, susurra-t-il.
[18/02/2017 11:30:16] Meilyas or Zonbi Crazy: - Y a vraiment besoin d'être précis, sur le fait de tuer le vaisseaux qui lui permet de rester dans ce monde ? lança Kyle, Je veux juste que Charon disparaît du corps de mon a- enfin père actuellement, qu'il redevienne un simple mortel, tu peux le faire non ?
[18/02/2017 11:44:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Chronos le regarda, avant de faire mine de réfléchir. Il eut un maigre sourire fin en pinçant ce qui semblait être de l'air, faisant apparaître un fil rouge qu'il tira vers lui dans un sourire. Avant de s'amuser avec.

- Hum, c'est possible, c'est possible ... Mais qu'est-ce que j'y gagne ? sourit-il simplement. C'est périlleux, même pour un autre dieu, de le détacher de son enveloppe. Enfin, périlleux ne veut pas dire impossible, sourit-il largement.
[18/02/2017 11:51:20] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je sais ou c'est réincarné Suellen, fit Kyle en regardant le dieu.
[18/02/2017 12:06:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Chronos eut comme un léger tic sur le coup, en fixant longuement le fil rouge qu'il tenait entre ses doigts. Il se tourna vers Kyle, avant de sourire très finement.

- Qu'est-ce qui me prouve que tu ne cherches pas à m'avoir par les sentiments ? Si tu oses profaner ne serait-ce que son nom, je t'assure que ton destin risque de prendre une tournure plus que déplaisante, prévint-il.
[18/02/2017 12:10:43] Meilyas or Zonbi Crazy: - Parce que je l'ai cherché, pendant plus de cinq siècles, je commence a avoir ma claque de revivre toujours la même chose, tu ne peux pas faire pire que la sentance ou Charon m'a condamné, pourtant tu as du la sentir, elle était pas si loin.
[18/02/2017 12:35:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Chronos le fixa longuement avant de soupirer simplement en tirant le fil qu'il avait pour le tendre un maximum.

- J'en conviens ...

Il se redressa simplement en regardant Kyle. Rendre Charon à son état de non-être ne serait pas si compliqué que ça. Surtout si en échange ...

- Ma foi, d'accord. Bien que j'ai du mal à voir ce que tu y gagnes, je m'en chargerai.
[18/02/2017 22:28:57] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je suis toujours maudit, il me reste plus que 9 mois, je n'ai pas envie que cela recommence, je veux pas recommencer une nouvelle vie, ses pouvoirs s'affaiblissent, il a eut besoin d'une femme pour me faire renaitre cette fois, alors qu'avant il avait juste besoin d'un mort né, expliqua Kyle.
[19/02/2017 02:56:15] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Chronos eut un simple sourire en le regardant de son œil jaune.

- Bien ... Dans ce cas ...

Il sembla plisser des yeux pour chercher quelque chose du regard, tirant un nouveau fil rouge en souriant.

- Tu es bien sûr de toi ? susurra-t-il en inclinant la tête, avant de fouiller dans les vêtements abandonnés de Yuichiro, tirant une paire de ciseaux, où il joua avec.
[19/02/2017 03:37:07] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle ne voyait pas ses fils rouges que Chronos s'amusait a faire bouger, il tourna son regard vers le dieu, avant de poser sa main sur celle du dieu.

- Pas maintenant, il doit aider le fils du Cerbère, fit il.
[19/02/2017 03:55:46] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Chronos tourna la tête en direction de celle de Kyle, haussant un sourcil. Il fit simplement tourner sa paire de ciseaux autour de son index.

- Pas maintenant ? Tu t'embêtes de bien de choses superficielles, commenta-t-il avant de relâcher le fil qu'il avait déjà saisi.

Il soupira simplement avant de sourire un peu.

- Tu sais que mon petit Yui ne va pas rester éternellement ici ? Une fois que le cadavre pourrissant de son cher et tendre sera six pieds sous terre, il repartira voir ce cher Roan pour se morfondre dans sa petite chambre bien loin de tes petits problèmes.
[19/02/2017 04:14:04] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je le garderai près de moi, fit Kyle. Je deviendrais son .. Yuzuru
[19/02/2017 04:31:30] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Chronos eut un petit ricanement en le regardant.

- Comme c'est mignon. Enfin, je devrais t'en être reconnaissant, au moins il ne commence pas à avoir des pensées suicidaires. Ce serait d'un ennui sinon.

Il observa sa paire de ciseaux avant de la faire simplement tomber sur le sol pour qu'elle se plante dedans, l'air de rien. Avant d'avoir un large sourire.

- Quand tu te sens prêt dans ce cas, rappelle-moi. Ce sera un honneur d'emmerder mon petit Charon une fois de plus ~
[19/02/2017 05:47:29] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle hocha doucement, alors qu'il releva le regard vers le garçon.

- Tu peux ... ?
[19/02/2017 05:59:10] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Chronos eut un petit sourire en coin en le fixant. Ah, que son réceptacle avait de la chance : il perdait quelqu'un, il s'en trouvait un autre. Il eut un petit rire, un peu mesquin.

- Il risque d'être agité, prévient-il dans un large sourire. C'est qu'il n'aime plus trop, ça, être prisonnier. Bien sûr, cette discussion reste entre nous.

Le dieu sourit un peu plus appuyé, en passant une main sur son autre main qui tremblait légèrement : la seule preuve que Yuichiro était bien là et qu'il essayait de reprendre difficilement le dessus sur le dieu.

- J'espère te revoir bientôt, dans ce cas, "Yuzuru", se moqua-t-il avant de fermer les yeux.

L'instant d'après il eut une profonde inspiration comme s'il venait de sortir la tête de l'eau, alors que Yuichiro avait repris le contrôle de son corps, en tremblant de la tête aux pieds.
[19/02/2017 06:18:14] Meilyas or Zonbi Crazy: Kyle hocha la tête alors qu'il regarder le changement, avant de prendre aussitôt Yuichiro dans ses bras, en le berçant un peu.

- Tout va bien, tout va bien, murmura t il. Tout .. va bien..
[19/02/2017 06:27:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro passa aussitôt ses bras autour de Kyle pour se serrer contre lui, alors qu'il était tremblant. Il secoua la tête en fermant les yeux.

- Tu le feras plus ... Hein, tu le feras plus ... ? Il viendra plus, hein ... ? couina le jeune homme, qui ne supportait visiblement pas aussi bien que Ray la prise de possession du corps.
[19/02/2017 06:39:43] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je ne le referais plus, c'est promis, j'ai même trouver quelque chose qui ne le fera pllus revenir, murmura Kyle
[19/02/2017 11:08:29] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro leva les yeux vers Kyle, alors qu'il avait posé sa tête contre l'épaule du jeune homme.

- Quelque chose ? murmura-t-il. Quoi ?
[19/02/2017 12:13:06] Meilyas or Zonbi Crazy: - Comme faire disparaistre celle qui le retient ici, sourit Kyle en regardant Yuichiro dans un sourire
[19/02/2017 12:20:30] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro cligna des yeux avant de se redresser un peu. Il semblait un peu perdu, avant de soudainement avoir comme une illumination.

- Et ... Et ce serait fini ... plus de Chronos ... ? demanda-t-il en le regardant, d'une petite voix.
[19/02/2017 13:44:02] Meilyas or Zonbi Crazy: - Plus de Chronos, juste Yuichiro, d'accord ? , sourit il
[19/02/2017 13:58:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro cligna plusieurs fois des yeux avant d'avoir un large sourire en venant presque aussitôt se blottir contre Kyle. Plus de Chronos. Il en serait tellement heureux.

- Juste Yuichiro, répéta-t-il en serrant le jeune homme contre lui.

Il avait toujours voulu avoir la paix avec ce dieu ... Et Papa en serait d'autant plus soulagé, certainement. Il hocha la tête.

- Comment tu vas faire ça ... ? demanda-t-il d'une petite voix.
[19/02/2017 14:18:36] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu ne veux pas le savoir, rit Kyle, tu es trop jeune pour ça, fit il en inclinant la tpete alors qu'il frotta sa main dans le dos du blond.
[19/02/2017 14:36:21] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuichiro inclina la tête sur le côté en le regardant avant de simplement sourire en se blottissant contre Kyle, insouciant. Il était simplement heureux de pouvoir être bientôt libéré de l'emprise du dieu.

- Merci Kyle ... murmura-t-il.

Les événements des jours qui avaient suivi le tout furent un peu moins engageants pour certains. Si le séjour de Yuichiro semblait le rendre un peu moins renfermé, Yuan avait fini par retourner à l'école. Il avait vaguement eu des nouvelles de la part d'Ethan, si bien qu'il le chercha aussitôt une fois de retour. Il soupira longuement en se laissant tomber à côté de lui.

- Je vis la pire période de ma vie, marmonna-t-il.

Il releva les yeux en constatant qu'Erna semblait un peu plus détendue, qu'Eirlys avait un discret sourire aux lèvres ... Il plissa les yeux.

- ... Vous puez l'amour, marmonna-t-il.

Il chercha Owen du regard, ou même Headen. Bref, des gens qui ne puaient pas la joie intérieure à des kilomètres à la ronde. Haru aussi était de retour en cours. Il avait une bien meilleure mine que les autres fois, même si le fait de savoir que Noah avait succombé à ses blessures l'avait bien moins enjoué. Heureusement, une fois avec sa bande d'amis habituelle, tout allait un peu mieux.
[19/02/2017 15:15:17] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu puais aussi l'amour y a quelques jours heins, fit remarquer Ethan.

Le garçon avait vite montré qu'il était en couple, devant tout le monde, comme il tenait tranquillement la main d'Erna dans la sienne alors qu'il laissait ses jambes se balançaient d'avant en arrière dans le vieux batiment du coup. Ca faisait bizarre de retourner dans ce batiment qui avait été lui même fermer pour ... travaux quoi. Il inclina la tête en voyant Owen tombait comme une merde sur le sol. Dans un soupire.

- Genre t'étais comme ça y a quelques jours, fit Ethan.
- Il est que tombé 13 fois aujourd'hui, fit Headen en relevant Owen
[19/02/2017 15:24:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuan soupira longuement en se redressant un peu, avant de voir Owen tomber.

- Toujours aucune nouvelle d'Ève ?
- En fait, si, mais la discussion a tourné court à cause du décalage horaire, répondit Eirlys.

Erna serra un peu la main du jeune homme dans la sienne en regardant Yuan.

- Tu as été en parler à Lucia ?
- Comment je lui en parle, aussi ? "Eh salut, en fait, je t'aime mais si je me mets avec toi, y'a des chances que je me contrôle tellement pas."

Le noir soupira de plus belle en se massant la tête.

- 'Fais chier ...
[19/02/2017 15:41:27] Meilyas or Zonbi Crazy: - Surtout le probleme du décélage, la plupart du temps elle me raccroche parce qu'elle est fatigué, mais on dirait que ça pu, fit Owen en se laissa tomber sur une chaise.
- Y a plus de 9h aussi, c'est normal, on a pas aussi de nouvelle de Rorin, mine de rien, fit Ethan
- Ils sont épuisé, après tut, fit Headen
- Mais comme même, Eduard reçoit tout le temps des lettres, alors non
[19/02/2017 16:25:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Ève doit s'en vouloir encore de la dernière fois, hasarda Erna en regardant Owen. Elle essaye peut-être de ... d'éviter d'être déconcentrée pour terminer ce qu'elles font au plus vite ?

Eirlys regarda Owen avant de croiser les bras simplement sur la table.

- Mon oncle n'est pas très tendre, alors ... C'est peut-être pour ça ? proposa-t-elle, avant de regarder Yuan.

Habituellement Ève aurait envoyé une boutade à son cousin pour essayer de le sortir de cette drôle de déprime.

- Va voir Lucia, conseilla-t-elle.

Yuan releva les yeux vers eux avant de soupirer en mettant sa capuche. Il avait tellement la trouille qu'elle ne ... l'évite encore plus après cet évènement. C'était de sa faute après tout ... Ils avaient écopé de pénalités, en plus. De quoi le déprimer encore plus.
[19/02/2017 17:52:54] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu dois lui dire ce que la faucheuse t'as dit aussi, du coup officieliser ou non, fit Ethan en regardant son cousin.
- Mais elle veut plus me parler, elle a rien fait, soupira Owen
[19/02/2017 18:04:03] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuan soupira un grand coup, en tirant sur sa capuche. Il se sentait tellement nul ... Il baissa un peu les yeux, avant de se redresser.

- D'accord, d'accord, ça va, je vais ... je vais le faire ... marmonna-t-il.
- Ne te force pas non plus, conseilla Eirlys dans un sourire un peu maternel.
- C'est bon, je vous dis ... Je vais le faire ...

Le brun soupira simplement en s'éloignant nerveusement pour se mettre en quête de Lucia. Eirlys eut un simple sourire en secouant doucement la tête, en posant sa main dans sa paume. Un dépressif de réglé. Elle rapporta son attention sur Owen. Erna inclina la tête sur le côté.

- Elle ne le voit peut-être pas de cette manière ... ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit la dernière fois ?
[19/02/2017 19:24:25] Meilyas or Zonbi Crazy: - Qu'elle était content d'avoir un peu plus de contrôle, et qu'elle adorait la neige, et puis jet'aime, et puis un plus tard, et puis j'ai rien eut le temps de dire que ça a raccroché.
- Elle casse peut être avec toi, fit Headen
- Hum .. Eve l'adore j'en doute, fit Ethan

Lucia était simplement installé sur le banc, a regarder les bourgeons qui se faisaient sur les arbres, elle eut un petit sourire alors qu'elle soupira en inclinant la tête, retirant ses gants, alors que ses mains avaient bien une couleur plutôt norrmal, qui la rassurer un minimum. Bien que cela faisait quelques jours, et pas aucune lettre pour l'instant, du coup... Ca faisait du bien.
[19/02/2017 19:32:30] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Je suis sûre que tu t'inquiètes pour rien, Owen, rassura Erna en souriant un peu.

Il eut un petit blanc avant que le portable d'Owen ne se mette à vibrer, affichant le nom d'Ève. Eirlys sourit un peu.

- Tu vois ...

Yuan inspira longuement en la voyant avant s'approcher. Il se racla longuement la gorge en la rejoignant. Il arriva à sa hauteur assez rapidement d'ailleurs.

- Hum, Lucia ... ?
[19/02/2017 20:20:27] Meilyas or Zonbi Crazy: Owen sauta limite sur le téléphone alors qu'il se releva d'un coup pour s'éloigner, en décrochant.

- Allo ?

Ethan eut un petit sourire.

- un déprimé en moins ?

Lucia remit ses gants en voyant que Yuan approcher, elle sourit doucement en relevant son regard noisette.

- Ah Yuan, bonjour.
[19/02/2017 20:34:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Owen ? Salut ... Hum, désolée pour hier d'avoir raccroché un peu vite, bredouilla Ève à l'autre bout du téléphone.

Elle semblait être en train de marcher vu la respiration de la rousse.

Erna eut un maigre sourire en serrant un peu la main d'Ethan, avant de regarder Eirlys.

- Et toi, ton rendez-vous de la dernière fois ?
- Agréable, répondit simplement la brune.

Yuan inclina simplement la tête en avant et s'assit à côté de la jeune fille. Il retira un peu sa capuche, avant de la regarder.

- Salut ... Hum. Tu vas bien ?
[19/02/2017 22:54:57] Meilyas or Zonbi Crazy: Owen eut tout de suite un grand sourire alors qu'il se mit a marcher, en hochant la tpete.

- C'est pas grave du doit être fatigué, et tout ça, fit le garçon en passant une main dans sa nuque. Comment tu vas ? Tu rentres bientôt ?

- Juste agréable ?, fit Ethan

- Hum... Ca peut aller, je ... je suis un peu fatigué, je dors pas vraiment et toi ?
[19/02/2017 23:02:26] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Justement en parlant de ça ...

La voix d'Ève se tassa un peu pour se taire légèrement, comme si elle faisait une pause. Elle se racla la gorge, en reprenant son souffle.

- Les grilles de l'école ... me semblaient plus petites, rit-elle un peu.

Eirlys eut une légère rougeur en cachant son visage dans sa main.

- Je trouve que ça décrit ce rendez-vous très bien, répondit-elle.
- Du coup, ça donne quoi ? Il s'est passé quelque chose ? sourit un peu Erna.

Yuan hocha la tête en l'écoutant.

- Ça ... peut aller, répéta-t-il avant de prendre une profonde inspiration.

C'était pas compliqué d'en parler. Il soupira longuement.

- À propos de la dernière fois ... Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé, marmonna-t-il.
[20/02/2017 00:02:26] Meilyas or Zonbi Crazy: - Non... T'es la ?, fit il en tournant aussitôt le regard autour de lui.

- Ah non ça décrit rien, mais tu es sortie avec qui du coup ?, dit Ethan
[20/02/2017 00:03:15] Meilyas or Zonbi Crazy:
Lucia secoua docuement la tête en tournant son regard vers l'horizon.

- C'est rien, on a pas eut de lettre du coup, plus de peur que de mal, tu .. as bien réussit ? Tu t'es pas fait mal ? J'ai .. remarqué que je n'vaait pas ton émail ou autre
[20/02/2017 00:34:11] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: La rousse eut un petit rire à l'autre bout du fil.

- À l'entrée ... murmura-t-elle. Évite de ... courir trop, il y a mon père avec moi.

Eirlys eut un sourire un peu mystérieux en regardant Erna puis Ethan. Elle baissa un peu les yeux.

- Secret, murmura-t-elle.
- Oh non, dis-le nous Eirlys, t'as pas le droit de nous laisser comme ça, rit-elle. Un indice au moins ?
- Un garçon.

Yuan la regarda avant de hocher la tête.

- Ça va, ça va ... Enfin. Non. Disons que ... C'est compliqué.

Il soupira longuement avant de regarder Lucia. Il essaya de chercher ses mots mais finalement, il abandonna toute logique dans le choix, privilégiant l'instinct.

- Lucia ... Je ne sais pas comment t'expliquer ça calmement, alors ... La transformation de la dernière fois, c'est parce que j'ai eu un sentiment vachement fort. Les fois d'avant aussi. Enfin, c'est ce qu'on a conclu. Et du coup, faut que j'apprenne à maîtriser ça alors ... Je vais être honnête avec toi ...

Il marqua une pause. Il aurait tellement aimé dire ça autrement et dans un autre contexte. Là, il n'y avait aucune ambiance, aucune atmosphère. Le noir soupira un peu en mettant sa capuche sur sa tête.

- Je suis lié à ... l'amour et ... toutes les fois où je me suis transformé ... j'étais avec toi ... marmonna-t-il avant de relever le regard vers elle dans un sourire nerveux. Je t'aime Lucia, et ... j'ai vraiment besoin de savoir ... ce que tu en penses pour pouvoir calmer mes crises ...
[20/02/2017 01:00:57] Meilyas or Zonbi Crazy: Owen eu aussitôt un sourire sur ls lèvres alors qu'il ne répondit même pas. Tampi pour Niwan, parce que une fois que le rose vit Eve qui était a peine entré dans le lycée, il se précipita pour la serrer dans se sbras, sans prendre vraiment consicence du père de celle ci.

- Oh Eve !

- C'est ... un coup bas ça, fit Ethan
- Il est blond, fit Headen

Lucia sentit son cœur accélérer, surtout que l'almosphère n'était pas rose, certe, mais elle avait tout de même son charme. Elle jouait un pu avec le ourlet de son haut, relevant de temps en temps le regard vers Yuan, mais d'un petit geste timide. Juqu'a la fameuse scene. Elle inspira doucement, alors qu'elle tourna son regard vers Yuan.

- J'en .. suis la cause ?, murmura-t-elle.

Elle ne savait pas vraiment si elle avait de sentiment amoureux pour le garçon, après tout, elle n'était jamais tomber amoureuse, surtout avec son pouvoir,elle avait peur de faire des bêtise, et encore plus maintenant qu'il avait tendance à être... incontrolable. Elle détourna un peu les yeux.

- Je ... Je voudrais te .. dire oui, mais .. je ne sais pas .. je ne sais pas ce qu'est aimé. Enfin, j'adore être avec toi, quand tu me regardes je sens mes joues devenir rouge, ou encore je sens une petite pression dans mon cœur, j'ai peur de apraitre stupide, je fais attention quand je parle. Hum... Je vois .. ses couleur que tu .. dit ne pas voir, et puis le baiser de cette nuit .. Je .. je pense que .. vriament c'est plus qu'ami, et je veux vraiment aider, mais .. est ce que c'est de l'amour ? Je .. je suis un peu perdu, débita la jeune fille en jouant nerveusement avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute (WIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   Texte brute (WIP) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:35

[20/02/2017 01:34:02] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Ève avait un peu changé : ses cheveux n'étaient pas attachés en deux couettes habituelles. Elle les avait lâchés, montrant bien son dégradé dans sa coupe de cheveux. Au niveau de ses vêtements, elle abordait, pour une fois, un jeans et des vêtements de ville, bien loin de ses vêtements gothiques habituels. Elle eut un petit sourire, en baissant son portable, avant de se jeter dans les bras d'Owen dans un rire nerveux.

- Désolée d'avoir pris autant de temps, murmura-t-elle.

Niwan se tenait simplement là, les bras croisés en regardant les adolescents. Il eut un maigre sourire malgré son regard un peu renfrogné.

Eirlys eut un sourire, avant de regarder Headen.

- Eh, c'est trop facile, là, répondit-elle.
- Headen le sait ? C'est qui ?

Yuan sentit ses joues se coloraient en rouge sous la gêne, alors qu'il baissa les yeux vers le sol, avant de relever les yeux vers Lucia. Il se racla la gorge.

- Je ... Je ne saurai pas trop expliqué si c'est de l'amour ... Parce que je ne suis pas toi, tout bêtement, mais ... Je dirais que ... que ça y ressemble ... bredouilla-t-il.

Il baissa la tête en sentant la gêne qui le prenait. Il se gratta la joue à nouveau. Il espérait être fixé ...
[20/02/2017 01:45:44 | Modifié (01:51:15)] Meilyas or Zonbi Crazy: Owen la serra fort contre lui, avant d'embrasser son front, et de relever doucement le visage de la rousse, en posant son front contre le sien.

- Tu m'as tellement manqué, pendant ses deux mois, souffla-t-il.

Il rouvrit doucement les yeux pour la tenir a bout de bras, elle semblait bien plus mur, et ses vêtements magré que ce n'était pas ceux qu'il avait l'habitude de voir, il la trouvait tellement sublime, tellement ... Belle. Il la relacha doucement en tournant son regard vers le père de Niwan.

- je suis désolé de mon comportement, ça faisait tellement longtemps, fit il et .. je me suis laissé dépassé, bonjour.

headen haussa les épaules.

- je ne vois pas pourquoi je vous le dirais.
- Tu veux quelques en échanges ?, fit Ethan

Lucia ne savait pas non plus comment... Elle releva doucement la main pour la poser sur celle de Yuan, la serrant simplement. C'était un geste tendre.

- Du coup.... Yuan Sirius Von Friedhilf, je pense, non .. Je t'aime, vraiment, sourit elle doucement.
[20/02/2017 02:15:04] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Ève eut un petit rire, en regardant Owen de son regard vert toujours aussi pétillant, malgré les changements qui s'étaient opérés.

- Tu m'as manqué aussi. J'ai essayé de revenir aussi vite que j'ai pu, murmura-t-elle. Mais c'était un peu long ... Désolée ...

La rousse avait posé ses deux mains sur les joues du jeune homme avant de les relâcher un peu en se tournant vers son père. Celui-ci se racla simplement la gorge.

- Ce n'est rien ... J'en conviens que ça fait longtemps. Bonjour Owen, répondit-il simplement avant de regarder Ève.

La rousse inspira un grand coup avant de trottiner vers son père. Il avait réagi à peu près de la même manière quand elle était enfin rentrée au Japon, alors il se montrait relativement conciliant avec le jeune homme. Le brun s'accroupit pour se mettre à la hauteur de sa fille, dans une dernière étreinte.

- N'hésite pas à appeler si ça ne va pas, murmura-t-il avant d'embrasser le front de sa fille, d'un geste tendre.

La rousse eut un petit sourire en sentant une chaleur qui l'entoura un peu, comme on pouvait constater comme une sorte de carapace très fine, lumineuse apparaître autour d'Ève mais uniquement un bref instant avant que Niwan ne se redresse en regardant Owen. Il inspira un grand coup.

- Je te fais confiance, jeune homme.

Eirlys sourit simplement, bien contente d'avoir Headen de son côté pour le coup.

- Je ne vous le dirais pas, conclut-elle.
- Est-ce que ...

Erna eut un petit sourire taquin en se penchant vers la brune.

- C'était Andreas ? demanda-t-elle.

Yuan se sentit rougir alors qu'il tourna son regard vers Lucia. Il cligna des yeux avant de faire remonter sa main pour la poser sur la joue de la jeune fille, et de se pencher aussitôt pour l'embrasser doucement, sans rien ajouter. Il avait tellement ... attendu une réponse positive de la part de la jeune fille qu'il ne put attendre plus longtemps.
[20/02/2017 12:54:00] Meilyas or Zonbi Crazy: Owen resta droit comme un i alors, qu'il avait joint ses mains derrière son doigts, jouant un peu avec la pression sur son poignet. Alors qu'il attendit que leur au revoir, alors qu'il releva la tête en hochant la tête. alors qu'il releva le regard!.

- Vous pouvez monsieur, fit Owen dans un sourire.

Il était certe un adolescent, mais il avait aussi plus de vingtaine, il savait ce qu'était la maturité, m^me si il avait tendance à ne pas l'afficher, il l'était tout de même. Et peut être plus

- Andreas... ? genre l'allemand perfectionniste ? , fit Ethan
- Erna le savait déjà, fit Headen
- Hein ? C'est vraiment ça, fit Ethan

Lucia releva la tête en sentant la caresse, elle ferma doucement les yeux au contacte des levres du garçon, alors qu'elle sentit son corps se réchauffait progressivement, comme ses battements cœur qui accéléré, pour prendre un rythme normal. Elle était vraiment euphorique, mais trop. On pouvait voir les veine zigzaguer sur son visage mais aussi celui de Yuan, au contact des levres.
[20/02/2017 13:21:10] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan hocha simplement la tête, dans une simple pression sur l'épaule de sa fille. Ève attrapa ses sacs, en faisant un signe à son père, avant de prendre Owen en le tirant légèrement avec elle. La rousse sourit au jeune homme.

- Je crois qu'il commence à t'apprécier, murmura-t-elle.

Eirlys cacha son sourire dans la paume de sa main.

- Merci d'éviter de le crier sur tous les toits, hum ?
- Tu y es vraiment allée avec Andreas ? Magnifique ! Alors c'était bien ? Vous avez fait quoi ? sourit-elle.

Eirlys rosit de plus belle.

Yuan garda les yeux fermés alors qu'il sentit un léger picotement du bout de ses lèvres. D'ailleurs c'était comme si son énergie partait peu à peu. Le noir rouvrit les yeux, les sentant passer peu à peu en rouge. Il se força à rompre le baiser en sentant que sa respiration s'était accélérée. Il secoua doucement la tête en fermant les yeux pour essayer de chasser ça au plus vite.
[20/02/2017 15:29:27] Meilyas or Zonbi Crazy: Owen prit tout de même quelques sacs, histoire d'aider la jeune fille, alors qu'il baissa la tête vers la rouquine.

- Tu crois ? Même si j'ai les cheveux rose ?

- Ah oui, la faut expliqué, parce que ..; je vois mal, enfin andreas tu vois le genre que c'est et après, bredouilla Ethan

Lucia rouvrit elle aussi les yeux en s'écartant aussitôt en sentant le garçon se dérober. Elle avait les yeux noir pour le coup. Elle relacha aussi la main du garçon en se relevant.

- D-Désolé.. J.. j'ai recommen..recommencé...
[20/02/2017 15:53:54] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Ève lui sourit un peu, en lui emboîtant le pas.

- Il va t'apprécier au moins le temps qu'il revienne au Japon, assura-t-elle dans un petit rire. Tu ... Tu vas bien, au moins ... ?

- C'est une longue histoire, répondit Eirlys. Il a voulu s'excuser pour la réaction qu'il avait pu avoir après la diffusion de la vidéo, et j'ai proposé ça, un peu pour rire. Et du coup ...
- C'est génial ! Et y'a eu quelque chose ? siffla Erna en souriant.

Eirlys rougit.

Yuan rouvrit les yeux et se redressa, attrapant la main de la jeune fille en la voyant se relever.

- C'est rien ! J'ai rien ! assura aussitôt le jeune homme.

Il la tira pour la faire se rasseoir en clignant des yeux.

- Regarde j'ai ... j'ai aussi perdu le contrôle ... Tout va bien ... C'est rien ...
[20/02/2017 16:37:46] Meilyas or Zonbi Crazy: - Il reste e ncore ici ?, demanda Owen en glissa le sac sur son épaule avant d'hocher la tête. Ah oui, enfin maintenant je vais même très bien !, assura le rose

- Oh non ... Et du coup vous avez fait la chose ?, fit Ethan dans un petit sourire au coin.

C'était assez étrange de voir la jeune femme si propre sur elle dans ce genre de rendez vous, enfin ça changer, finalement il n'était pas si pervers parmi ses cousin et cousines

Lucia n'imposa pas de résistance, elle essayait de se calmer, alors qu'elle ferma les yeux en essayant de se concentrer sur la voix de Yuan alors que tout simpler un peu plus calme.

- Je ... suis désolé, j'ai .. Oui, tout va bien, répéta Lucia, Désolé.. du coup plus de baiser, s'excusa t elle dans un petit sourire. On.. On doit faire .. on va faire comment maintenant ?
[20/02/2017 17:14:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Quelques jours, pour être sûr, sourit Ève avant d'avoir un air rassuré.

La rousse glissa sa main sur celle du jeune homme, en se rapprochant pour se coller un peu à lui en souriant.

- Tant mieux alors ... Tu m'aides à m'installer ? Enfin, me réinstaller, sourit-elle.

Eirlys posa simplement son index sur ses lèvres en les regardant.

- Si vous l'ébruitez, je vous congèle, menaça-t-elle gentiment pour chasser ses rougeurs.
- Mais du coup, vous sortez ensembles ? demanda Erna en haussant un sourcil.

Yuan sourit un peu sur le coup en la voyant se calmer. Il inclina la tête sur le côté.

- Apprendre à se contrôler, répondit-il. En passant du temps ensemble et en s'habituant, je suppose que ça permettra de se contrôler, comme les ... médicaments : ton corps s'y habitue au bout d'un moment.
[20/02/2017 17:41:49] Meilyas or Zonbi Crazy: - Du coup, comment ça c'est passé ? Enfin, je veux dire, Rorin aussi est rentré, ou ?, demanda-t-il.

Il hocha la tête, bien content de pouvoir retrouver ses habitudes cis a vis d'elle, ça faisait tellement longtemps, il sourit ducement.

- On pourra aller a la cafet aussi ?

- Vous vous disez au moins bonjour ?
- Je n'ai pas vu Andreas aujourd'hui, fit Headen, ni Rebecca.
[20/02/2017 17:43:04] Meilyas or Zonbi Crazy:
- Ca va faire bizarre, au moins..; Ca donnera une excuse pour être tout les deux, du coup.. On doit juste .. hum.. ce mot est bizarre.. Mais s'habituer au toucher .. de l'autre ?
[20/02/2017 18:12:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - C'était particulier ... J'ai passé mes journées à devoir, hum, lire des signes, on va dire ? J'ai crié, il n'y a pas longtemps mais ... mais j'ai réussi à me contrôler cette fois-ci, sourit-elle. Rorin ne devrait pas tarder, c'était plus particulier pour elle. Son entraînement était exclusivement la nuit ...

Ève hocha la tête en le suivant en inclinant la tête sur le côté.

- Ça fait plaisir de te revoir ...

Eirlys releva la tête sans rien ajouter. Erna cligna des yeux.

- Oh, Eirie, c'était pas ... juste comme ça, au moins ?
- Hein ? Hum, non, non, je ... je ne l'ai pas vu non plus, répondit-elle en regardant Headen.
- Tu n'as pas son numéro ?
- Si.
- Tu ne l'as pas appelé ?
- Non.
- C'est vrai ce mensonge ?

Yuan hocha un peu la tête en la regardant. Il eut un maigre sourire.

- Un ami de ma mère a dit que je dois apprendre à me contrôler avec toi, ou ... Enfin, oui, ce serait l'idée. Ça ne te gêne pas au moins ?
[20/02/2017 18:20:49 | Modifié (18:20:51)] Meilyas or Zonbi Crazy: - toi aussi tu m'as manqué, tellement, si tu savais. La preuve Headen était de meilleur humeur que moi, le truc impossible blagua-t-il.

il ouvrit la porte dela chambre en déposant les sacs sur le lit.

- Hum.. du coup, tu m'en veux pas si je reste avec toi tout le temps même si tu cris, hein ?

- Au pire un sms, fit Ethan

Et au même moment il eut bien un sms sur le portable d'Eirlys. Un message blanc d'Andreas apparament.

- Non pas du tout, je veux.. je veux vraiment être avec toi, du coup, fit elle
[20/02/2017 18:46:32] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Ève eut un simple sourire en déposant ses affaires avant de relever la tête en direction d'Owen. Elle se rapprocha en prenant les mains du jeune homme dans les siennes.

- Non, je ne t'en voudrais pas ... Je suis désolée, j'aurais jamais dû faire un silence radio aussi long mais j'ai eu tellement peur sur le moment ... Je l'ai refait aussi chez mes parents, et ça m'a effrayé d'autant plus ...

La rousse lui sourit en serrant ses mains.

- Mais maintenant ça va ! assura-t-elle en se rapprochant un peu. Vraiment désolé ...

Eirlys eut un léger sursaut en prenant son portable. Erna sourit un peu.

- Quand on parle du loup.

La brune haussa un sourcil en voyant que le message était ... vide. Elle inclina la tête sur le côté pour envoyé un "?" sur le coup.

Yuan sourit légèrement avant de lever sa main, serrant l'autre, pour venir caresser un peu la joue de la jeune fille en la regardant.

- Moi aussi, j'ai envie d'être avec toi, répondit-il en souriant.
[20/02/2017 19:12:50] Meilyas or Zonbi Crazy: - Non c'est pas grave, les .; gars m'ont un peu expliqué, mais ... Enfin voila, je voulais vraiment te voir, j'aimême essayer de convaincre ma mère de me payer un voyage contre un mois de menage, rit il doucement.

Il sourit en posant une main sur la joue d'Eve le relevant ver slui en douceur.

- Je peux demander un baiser alors ? Pour te faire parler

- Quelque chose ne va pas Eirlys ?

Il ne fallut pas longtemps avant qu'une nouvelle photo se fasse envoyé, Andreas et Elle pendant leur rendez vous, la premiere devant le lieu de rendez vous, l'autre devant le stand de tire, après devant le cinema.

- Je vous ai vu, que dirait la police ?

Puis une autre photo modifier cette fois, avec bien le visage de Andreas et d'Eirlys, pas celle-ci avait des bleus, des marques de violence.

Lucia se tendit un peu a la caresse mais se détendit alors que son pouvoir ne ce manifester pas.

- il faudra .; peut être comme même .. hum demander quoi faire, voir les limites de chacun .. ?

Le téléphone de Yuan vibra.

Unknow : Tu vas mourir cette nuit.
[20/02/2017 19:37:22] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Ève eut un petit rire amusé sur le coup, avant de regarder Owen dans un sourire tendre avant de hocher la tête.

- Bien sûr que tu peux ... murmura-t-elle, en le fixant. Si tu savais comme ... tu m'as manqué ...

Eirlys sembla blêmir peu à peu en voyant les images. Elle se mordit aussitôt le pouce. C'était quoi encore ça ? Elle fixa l'écran avant de le verrouiller en se levant soudainement. Erna inclina la tête sur le côté.

- Eirlys ?
- Je ... Il faut que je trouve Andreas, répondit-elle simplement en s'éloignant.
- Eirie ... ! Qu'est-ce qu'il lui arrive ?

La brune s'éloigna en essayant d'appeler Andreas, regardant les alentours.

Yuan eut un simple sourire en regardant la jeune fille.

- Hum ... Déjà, on sait que pour le moment pas de baisers ... Peut-être ... un câlin ? proposa-t-il.

Il sursauta cependant en sentant son portable vibrer. Il alluma l'écran avant d'hausser un sourcil.

- ... Hein ... ?
[20/02/2017 20:09:41] Meilyas or Zonbi Crazy: Owen n'attendit pas une minute d eplus alors qu'il se pencha pour embrasser la rouquine, une fois sur les levres.

- je dois t'avouer, que on est seul dans le dortoir, susurra-t-il

Headen fronça les sourcil alors qu'il tourna son regard vers Eirlys. Alors qu'il se mit a la suivre, alors qu'illa suivit.

- Eirlys ?

Bien évidemment le portable ne répondait pas.

Ethan releva le regard vers Erna.

- On doit prévenir .. son père tu crois ?

Lucia eut un petit sourire alors qu'elle ouvrit ses bras dans un geste un peu plus spontané, mais pas vraiment non plus sans gene, elle inclina la tête en regardant Yuan.

- Ca va pas ?
[20/02/2017 20:22:33] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Ève ferma doucement les yeux, en serrant ses mains dans celles d'Owen, inclinant un peu la tête sur le côté, accueillant le baiser pour y répondre avant de rouvrir les yeux en le regardant. Elle lui sourit en tournant légèrement à droite puis à gauche, jouant avant les mains du jeune homme.

- Je dois t'avouer que je m'en doutais un peu, répondit-elle dans un petit murmure amusé.

Eirlys s'était mise à marcher rapidement en pestant en voyant que l'appel n'aboutissait pas. Elle se tourna vers Headen en l'entendant l'appeler. Alors qu'elle essayait de rappeler Andreas.

- Il répond pas ... Tu es sûr que tu ne l'as pas vu ? débita-t-elle rapidement, alors que ses cheveux semblaient devenir légèrement poisseux.

Erna regarda Headen la suivre avant de regarder Ethan.

- Elle m'avait l'air vachement ... blanche ... Peut-être ?

Yuan fixa son écran. Il était bien moins réceptif qu'Eirlys pour le coup, pensant même à une blague de la jeune fille, connaissant sa capacité à se débrouiller avec l'informatique. Il envoya un "Très drôle Eirie" au numéro avant de regarder Lucia.

- Rien, juste Eirlys qui me fait une blague, assura-t-il.
[20/02/2017 21:01:25] Meilyas or Zonbi Crazy: - Donc jepeux .. Même si ton père est encore sur le territoire ?, taquina-t-il en entrelaçant ses mains a ceux de la jeune femme.

Lafaisant doucement reculait vers le lit.

Headena secoua la tête en levant les mains.

- Non, je l'ai pas vu mais détends toi, tu commence a devenir liquide, fit remarquer le russe. Depuis quand tu ne l'aspas vu ? ou parler ? Et de quoi vous parliez si jamais...

Lucia eut un sourire.

- Tu faisais une grosse tête.

Unknow : Tu vas mourir ce soir.

Toujoursle même message
[20/02/2017 21:13:39] Meilyas or Zonbi Crazy:
Ethan hocha la tête.

- Je vais envoyé un message.

Dean haussa un sourcil alors qu'il donna un petit coup a la chaise de Devis, puisqu'ils étaient tout les deux en Chine pour leur affaires.

- T'as Eirlys en visuel ?
[20/02/2017 21:22:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Ève recula en direction du lit dans un petit rire.

- Je crois qu'il a dit que tu devais me surveiller alors ... autant en profiter, murmura-t-elle en souriant.

Eirlys tenait toujours son portable en main alors qu'elle passa une main dans ses cheveux. Elle sentait qu'ils étaient poisseux, alors que sa peau semblait être en train de fondre par endroit, comme la cire d'une chandelle. Ce n'était pas normal. Elle regarda les alentours.

- Quand on est rentré du rendez-vous, il m'a ... il m'a raccompagné au dortoir et ... Pourquoi il répond pas, bredouilla-t-elle en passant une main sur son front.

Yuan soupira un peu en voyant le message. Sale blague. Il s'avança un peu pour prendre la jeune fille dans ses bras.

- C'est juste que j'ai trouvé ça stupide ...

Erna hocha la tête avant de regarder en direction d'où étaient partis Eirlys et Headen avec une certaine appréhension.

Devis eut un simple haussement de sourcil alors qu'il était surtout en train de vérifier le vol de sa fille. Il bidouilla rapidement.

- Deux secondes, je cherche ...

Il tourna l'écran en direction de son frère.

- Là.
[20/02/2017 21:36:02] Meilyas or Zonbi Crazy: Owen ne tarda pas a l'embrassait alors qu'il la fit doucement tomber sur le lit, il se mit a quatre patte au-dessus d'elle alors qu'il caressa doucement ses cheveux.

- C'est un nouveau look ? fit il en embrassant le cou de la rouquine.

Headen posa sa main sur les épaules de la jeune fille pour la tourner ver slui, alors qu'il se pencha vers elle.

- Respire, tu n'aides pas la. Tu ne L'aide pas. Retournons faire un tour dans les dortoire, il doit avoir simplement ouvblier son téléphone.

Sauf que le téléphone se mit a sonner tout le temps. A chaque seconde, Lucia avait sourit a l'étrinte, mais maintneant elle commencer a s'inquiété sur le coup.

- Tu es sur ?

- Elle a l'air paniqué, fit Dean. Regarde ses derniers messages, et appel.

Il soupira en se metant a appeler sa fille.
[20/02/2017 21:54:04] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Ève eut un petit rire en basculant en arrière avant de fermer les yeux, inclinant doucement la tête sur le côté en sentant le baiser d'Owen ainsi que ses caresses.

- J'avais pas vraiment ... le droit d'être comme d'habitude ... répondit-elle dans un maigre sourire. Ça fait bizarre ... ?

Eirlys inspira un grand coup comme elle put en baissant un peu les yeux. Elle hocha la tête en inspirant puis en expirant, essayant de calmer son changement d'état également.

- Oui ... Faisons ça ... Désolée ... articula-t-elle avant de baisser les yeux vers son portable en le voyant sonner.

Elle décrocha aussitôt.

- Allô ?

Yuan fronça également les sourcils au bout d'un moment en relâchant Lucia.

- Excuse-moi ... marmonna-t-il en prenant son portable.

Il fronça les sourcils d'autant plus en voyant le harcèlement de messages.

Devis commença à pianoter sur l'écran pour les afficher. On voyait les historiques d'appel qui était plutôt normal. L'oncle bugua déjà plus sur les messages.

- Dean, regarde ...
[20/02/2017 22:05:07] Meilyas or Zonbi Crazy: - Hum ça fait un peu bizarre, mais tu es toujours aussi belle.

Il passa une main le long de la hanche en descendant vers la cuisse pour remonté la jambe, alors qu'il sourit en inclinant la tête.

- Tu t'habilles comme tu veux

Headen hocha la tête en se mettant en marche en restant à coté de Eirlys. Alors qu'in inclina un peu la têteen la voyant décroché.

- C'est Papa, est ce que ça va ... ?

Il perdu vite son inquiétude en voyant la dernière photo, alors qu'il tourna son regard vers Devis.

- Y a pas de video, dans.. les toilettes de cinema ? Tu peux retrouvé le gamin ?

Lucia hocha la tête, alors qu'elle croisa les bras autour d'elle, en souriant.

- Pas de soucis..

Les messages ne s'arrêter pas
[20/02/2017 23:14:16] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Ève eut un maigre sourire, les joues légèrement rosies sous le compliment, en remontant la jambe, en passant sa main sur la joue d'Owen, la caressant.

- Je crois que ce n'est pas mon style ... avoua-t-elle dans un léger sourire.

Elle passa une main sur son propre haut avec un sourire en coin, alors qu'elle déboutonna lentement son espèce de chemisier en regardant le jeune homme.

- Je vais peut-être me mettre dans une tenue plus adaptée, murmura-t-elle.

Eirlys se mordit un peu la lèvre inférieure, en baissant les yeux alors qu'elle avançait en passant une main sur son front qui perlait.

- Papa ... ? Hum, je ... Moui, non, j'en sais rien, je suis en train de devenir liquide, je crois que je panique, en fait, bredouilla la brune.

Devis tourna son regard vers Dean avant de se mettre à pianoter sur son clavier.

- C'est en cours, c'est en cours, marmonna-t-il.

Yuan lui adressa un sourire d'excuse avant de regarder les messages. Il inspira longuement. Pourquoi ... ? Il eut un tic nerveux avant de répondre un "Pourquoi je devrais mourir ?".
[20/02/2017 23:25:21] Meilyas or Zonbi Crazy: Owen suivit du regard les mains d'Eve avant d'incliner la tête, alors qu'il se redressa un peu.

- Une tenue adapter, qu'est ce donc ? taquina-t-il

Dean fut plutôt rassurer d'entendre la voix de sa fille, il inspira doucement pour calmer la colère.

- Inspire cins seconde, et inspire tout autant, tu dois faire chuter ton rythme cardiaque, sinon, tu peux essayer de geler ton corps, le temps que tu trouves ton calme. Mais ..tu essur qu'il y a rien d'autre que tu veux me dire ?

Il ne fallut pas longtemps avant que l'écran ou un lapn en peluche défiguré poopa sur l'écran.

- Je t'e vois ! chantonna-t-il, Je te vois, je te vois, je te vois.

Il ne fallut pas plus longtemps pour entendre la conversation de deux pilote, l'avion de Rorin.

- Et toi tu entends ? , fit la voix plus grave
- Devis ? Qu'est ce que c'est ?, fit Dean

- Yuan ?, dit Lucia
Unknow : Tu vas mourir.

Il y avait aucune réponse, juste ce message en boucle.
[20/02/2017 23:46:44] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Ève eut un petit sourire en terminant de déboutonner son chemisier, révélant de la lingerie féminine mais assez sexy qui sculpter bien sa poitrine pour le coup. Elle inclina la tête sur le côté.

- Quelque chose comme ça ? taquina-t-elle aussitôt.

Eirlys ferma les yeux en inspirant longuement tout en avançant. Elle hocha la tête avant de souffler pour parler.

- J'ai reçu des ... des messages bizarres et j'arrive pas à ... contacter un ami mais ... C'est tout, répondit-elle avant de regarder Headen. J'ai l'air ... plus normale ... ?

Devis se figea longuement dans ses opérations en voyant le lapin.

- C'est ... une blague ... lâcha-t-il avant de se mettre à pianoter aussitôt sur son clavier.

Il fixa l'écran en fronçant les sourcils.

- L'avion de Rorin, lâcha-t-il avant de se dépêcher de vérifier l'état du vol, craignant le pire.

Yuan releva les yeux vers Lucia. Il ne comprenait pas grand-chose.

- Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'arrête pas de recevoir des messages d'un inconnu, marmonna-t-il.
[20/02/2017 23:54:57] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oh, oh, fit le jeune garçon. J'aime, beaucoup.

Owen se pencha une nouvelle fois pour embrasséla jeune fille alors qu'il fit glisser ses mains sur la taille fine de la rouquine, la remontant caressant délicatement la poitrine. Avant de donner plus de densité au baiser alors qu'il la pressa un peu plus pour procurer plus de plaisir
[20/02/2017 23:57:56] Meilyas or Zonbi Crazy: Heanden haussa les épaules, il ne voyait pas vraiment de changement.

- ma chérie.. Rentre a 'internat, tout de suite, demande aux autres de faire pareil quelque chose cloche ici, je t'appele plus tard.

Il raccrocha sans plus de nouvelle alors qu'il tourna son regard vers Devis.

- C'est le pilote qu'on entend ?

Il ne fallait longtemps pour qu'on entends les pilotes paniquer un peu avec une turbulance inormale

- Eteins ton .. téléphone peut être, ou bloque le numéro ?, hasarda Lucia
[21/02/2017 11:25:39] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Ève passa aussitôt un bras autour du cou d'Owen pour l'attirer vers elle, répondant avec amour au baiser alors qu'elle glissa son autre main dans le dos du jeune homme, le long de la colonne vertébrale, en tirant un peu sur le haut au et à mesure qu'elle remontait le long de la colonne vertébrale. Avant de glisser sa main sur la peau du dos du jeune homme dans un léger frisson de plaisir. Deux mois sans sentir tout ça, ça faisait bien trop longtemps.

Eirlys se mordit la lèvre inférieure avant de hocher la tête.

- D'accord ... D'accord ... À plus tard Papa ...

Elle raccrocha avant de se tourner vers Headen. Elle voyait bien sa peau qui devenait de plus en plus translucide.

- Il faut qu'on retourne dans les dortoirs ... Tous ... Et moi, faut que je me calme ... marmonna-t-elle en passant une main sur son front à nouveau, comme dans un tic nerveux pour essayer l'eau qui ruisselait.

Devis était à moitié figé, à moitié actif alors qu'il écoutait les informations, en tapant pour éviter la trajectoire actuelle de l'appareil, puis celle qu'il devait suivre, se mordant le pouce.

- C'est pas normal ... Y'a Rorin dans cet avion et regarde ! Ils ont dévié de leur trajectoire ! Merde, merde, merde ...

Yuan regarda son portable avant de se décider à l'éteindre en soupirant un peu, espérant que personne d'autre ne chercherait à le joindre.

- J'espère que ça ne va pas le faire saturer ... Enfin ... Désolé, s'excusa-t-il dans un rire nerveux.
[21/02/2017 12:46:03] Meilyas or Zonbi Crazy: Deux mois ? C'était vriament énorme, autant pour elle que pour lui, il embrassa doucement sa nuque, puis son cou, prenant a de main la poitrine de la jeune fille, pour la malaxer avec beaucoup de tendre. Il écarta un peu plus les jambes pour pouvoir bien desceendre, embrassant entre les seins. Alors qu'il fit glisser une main, plus bas, vers le pantalon, faisant sauter le bouton du jeans.

- C'était la qu'on devait aller de base, mais pourquoi ? Tous ?, demanda headen

Dean tourna son regard vers le Lapin qui se dandinait sa tête de gauche a droite en riant.

- Qu'est ce qu'ils veulent ?
- Vous détruire, fit la voix. Détruire petit a petit chaque personne que vous aimé...

Sur le écran il y avait Katya qui s'occuper du magasin, sur l'autre Zonbi qui était suivit, vu la caméra qui bougeait, une autre au Misha se défoulait en salle de sport.

- Il faudra peut être me mettre hors réseaux le temps, Sofie s'y connaît mieux que moi dans ce genre de chose, ou encore Alejandro
[21/02/2017 13:51:39] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Ève ferma les yeux, alors qu'un soupir de plaisir, basculant légèrement la tête en arrière, en tirant sur le haut d'Owen pour essayer de le retirer alors qu'elle se mordit la lèvre inférieure, se cabrant légèrement en écartant les jambes.

Eirlys regarda Headen en soufflant pour essayer de calmer sa respiration.

- C'est ... mon père qui l'a dit et ... j'en sais rien de plus ... De toute façon, on devait y aller et ... on doit chercher Andreas et Rebecca aussi ... Et tous les autres ... bredouilla-t-elle avant prenant de grandes inspirations.

C'était comme si elle avait du mal à respirer.

Devis se figea en voyant les différentes images. Il le sentait mal. Il passa de Zonbi qui semblait suivie à Katya qui semblait relever la tête, comme si la sonnette avait retenti. Il se mordit presque le pouce jusqu'au sang.

- Appelle Katya ! Dis-lui de ne pas ouvrir ! aboya-t-il aussitôt en fixant la caméra de Zonbi.

Il ne pouvait pas la prévenir, il ne pouvait pas ... Il perdait peu à peu son apparence humaine. Sa fille bloquée dans un avion, sa femme qui semblait suivie ...

Yuan opina un peu de la tête avant de soupirer en rangeant le portable.
[21/02/2017 15:28:00] Meilyas or Zonbi Crazy: Il se redressa un court instant pour que le simple t-shirt noir glisse dans les mains de Eve, alors qu'il descendait ses mains pour faire glisser le pantalon de la jeune femme, ayant juste une pied a terre, alors que son autre jambe était sur le lit, enfin le genou. Il jeta plus loin le jeans après avoir retirer les chaussure de la jeune fille.

- Rentre au dortoire, je vais aller prévenir tout le monde, je sais ou se trouve le club de radio.

Headen se mit aussitôt a courir vers le batiment. Laissant a contre cœur la jeune fille tout seule.

Dean sursautaaussitôt alors qu'il avait pas quitter des yeux l'image de sa femme, et de sa fille. Il prit aussitôt le téléphone en appelant Katya. Alors qu'il garda son regard vers ...

- Réponds ... réponds.. réponds..;

Zonbi était entrain de sourire alors qu'elle gardait un œil sur les chien plus loin, passant son regard de gauche avant regarder la caméra, elle sourit en inclinant la tête. Alors que ses levres disait bonjour. La caméra se rapprocha de Zonbi.

- Nous allons tout détruire !

Lucia voulut dire quelque chose mais...

" TOUT LE MONDE DOIT RETOURNER AU DORTOIRE, EXERCICES DE CONFINEMENT. LES GRILLES VONT SE BAISSER? TOUTE PERSONNE ABASENTE AURA UN MALUS. HEURE DE COLLE, OU ALORS RENVOIE POUR INDISCIPLINE "

Headen releva la tête alors qu'il n'avait même pas atteint la porte. Il fronça les sourcil, alors qu'il essaya d'ouvrir la porte.

Lucia regarda Yuan.

- On devrait y aller non ?
[21/02/2017 16:00:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Ève dévoila une tenue tout à fait adéquate, alors que sa culotte était tout à fait assortie à son soutien-gorge. Elle avait un petit sourire en laissant le t-shirt tomber au pied du lit. Cependant elle eut un léger sursaut en entendant l'alarme soudaine, clignant des yeux. Bon, ils étaient déjà dans le dortoir, mais pas franchement comme il le fallait ...

Eirlys hocha simplement la tête en se mettant à courir jusqu'au dortoir presque. Il fallait qu'elle trouve une source d'eau si elle n'arrivait pas à stopper sa transformation. Elle regarda les alentours, en essayant de se faire discrete.

Katya sembla arrêter son chemin jusqu'à la porte, hésitant un instant en entendant le portable. Elle alla tout de même ouvrir la porte, se penchant pour prendre ce qui ressemblait à un paquet avant de revenir pour décrocher le portable.

- Allô ?

Devis secoua la tête en fixant la caméra de Zonbi.

- Non, Zonbi, fuis ... Fuis ... marmonna-t-il alors qu'il vérifiait le vol de Rorin.

Yuan sursauta également avant de regarder Lucia. Il hocha la tête en se redresser, tendant sa main vers elle.

- Viens, allons-y ...
[21/02/2017 19:21:48] Meilyas or Zonbi Crazy: - C'est rien on y est déjà, souffla t il en souriant, Tu es vraiment magnifique tu le sais, murmura-t-il en glisant ses mains vers le tissu.

Passant délicatement par dessus, avant de venir la faire glisser a l'intérieur des cuisses puis vers l'extérieur, embrassant l'intimité par dessus le tissus. Mais ses mains de chaque coté, ne mit pas longtemps a le descendre sans dévoilait les levres, uniquement le pubis.

Un compte a rebours se mit en route. Headen releva le regard avant d'entendre le cliquement des grilles. C'étai vraiment pas un exercices.

Dean eut un soupir de soulagement.

- jete la boite ! Katya! Jete la !

Zonbi avait l'air de connaître la personne mais bien vite les caméras s'éteingnirent aussiôt sur un écran noir. Avec juste un : " Le jeu va débuté, n'oubliez pas d'allumer une source de lumière pour éviter que vos yeux se fatiguent, après tout vous êtes... un observateur. "

Lucia déposa aussitôt sa main. Alors qu'elle voyait pas tellement d'éleve retourner au dortoir. Deejay, Alejandro y été déjà. Tout comme Ethan qui avait tiré Erna avec lui.
[21/02/2017 19:36:26] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Owen, c'est ... commença-t-elle avant de s'interrompre en sentant la caresse légère.

Ève se laissa retomber doucement sur le lit, basculant un peu sa tête en arrière en pinçant ses lèvres. Elle eut de légers frissons de plaisir alors qu'elle passa une main sur son bras, et l'autre le long d'une de ses hanches, en sentant que la température de son corps augmentait sous les actions du jeune homme, surtout en sentant son souffle. Elle resserra un bref instant ses jambes qu'elle avait replié, avant de les détendre à nouveau en les écartant.

Eirlys continua d'avancer dans les couloirs en cherchant s'il y avait tout de même des gens dans le dortoir. Elle finit par aller dans les toilettes les plus proches pour ouvrir un robinet en laissant ses mains passer sous l'eau dans un léger soupir de soulagement. Elle respirait à nouveau normalement.

- Quoi ? Dean, je t'entends très mal ... !

La communication coupa aussitôt. Devis se figea totalement en voyant les écrans noirs. Plus rien. Il serra ses poings alors qu'il avait plus une allure proche d'un squelette qu'autre chose.

- Putain ! hurla-t-il aussitôt, de frustration.

Yuan ramena la jeune fille dans le dortoir avant de regarder les couloirs.

- Cherchons les autres, proposa-t-il en avançant, tenant toujours la main de la jeune fille.
[22/02/2017 19:54:20] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'addore quand tu murmures mon prénom, sourit il.

Alors que ses mains firent glisser la lingerie le long des jambes fines de la rouquine. Dans une caressement de plus en plus chaude, alors qu'il resta entre les jambes d'Eve. Venant la tirer encore plus contre lui alors qu'il se mit a décaper le clitoris, qu'il embrassa tendrement alors que ses doigts écartèrent les lèvres rosés de la banshee.

- Eirlys ?, fit la voix de Dana

Elle sortit des toilette, retirant un écouteur de ses oreilles, alors qu'elle allait aussi se laver les mains.

- Tu te sens pas bien ?, demanda-t-elle en remarquant l'aspect général de la jeune fille, Tu veux que je demande a Jude de prévenir l'infirmière ?

Dean sentit son cœur manquait un bond alors qu'il se laissa tomber sur son siege, en regardant le téléphone.

- De.. Devis ça a coupé... Elle...

Il releva aussitôt les yux vers littéralement le cadavre de son frère, alors qu'il regarda l'écran.

- Qu'est ce.. qui se passe ?

Lucia serra la main de Yuan, elle sentait un peu la panique qui montait de plus en plus, elle chercha du regard Aria, ou encore Sofie, même Haru. Alors qu'un décompte se fit entendre.
[22/02/2017 20:06:01] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Ève fit glisser longuement ses jambes le long des draps, alors qu'elle remonta l'une de ses mains pour attraper un pan de tissu, le serrant entre ses doigts. Elle pinça ses lèvres dans un frisson pour retenir un premier gémissement, sentant sa température corporelle augmenter de plus en plus, d'autant plus avec le contact d'Owen. Elle entrouvrit la bouche, le souffle chaud.

- O ... Owen ... murmura-t-elle.

Eirlys sursauta légèrement en entendant la voix de Dana. Elle se retourna alors qu'elle avait placé ses bras sous le flux du robinet. La brune se mordit un peu la lèvre inférieure.

- C'est rien, c'est ... juste la panique ... Hum, oui, pourquoi pas ... Ah, hem, par hasard, tu n'aurais pas vu Andreas ou Rebecca aujourd'hui ?

Devis n'avait plus rien d'humain alors qu'il fixait l'écran avec la rage du monde.

- Il se passe EXACTEMENT la même chose ... cracha-t-il. Quand les jumeaux étaient venus ... Avant que je ne doive partir ... Avant l'enlèvement de Zonbi ... LA MÊME CHOSE ... !

L'homme se redressa soudainement en passant ses mains décharnées sur son visage où les bouts de peaux disparaissaient.

- Il se passe Dean qu'on contrôle plus rien, là ... articula-t-il.

Yuan continua de courir dans les bâtiments avant de soudainement rentrer dans Haru. Celui-ci recula un peu, sous l'impact, accompagné par le reste de sa petite bande : Raven, Conrad, Joshua et Tayzel. Yuan secoua la tête.

- Qu'est-ce ... Oh, vous êtes rentrés aussi ... marmonna le blond avant de regarder les autres.
- Oui, à cause du message, répondit Joshua en souriant.
[22/02/2017 20:18:37] Meilyas or Zonbi Crazy: Le jeune homme sentit l'excitation grandir en lui, enfin surtout entre ses jambes. Alors qu'il passa sa langue le lonf des levres, unefois a droite, puis une fois a gauche, avant de venir effleurer du bout de la langue l'intimité. Alors qu'il fit glisser un index vers celui-ci. Alors que sa langue remonta vers le clitoruis, pour le sucer.

Dana s'essuya ses mains, en secouant la tête.

- Hum.. Non, mais ils devraient certainement entrain de faire leur sport, dans la salle de muscukle, juste au-dessus du gymnase, il ne te réponds plus ?, demanda-t-elle
[22/02/2017 20:21:59] Meilyas or Zonbi Crazy:
Dean avait du mal a réagir en conséquence, il avait tellement perdu a force de vivrepénard sur sa petite ile. Il passa une main dans ses cheveux en se réveillant un peu.

- Faut qu'on se.. se calme d'abord.. les enfants.. je.. Je vais aller a l'école, tu.. l'aeroport pour toi.

Lucia tourna la tête vers le groupe d'enfant. Raven inclina la tête en voyant son frère avec une fille, avant de la relever vers celui-ci puis vers les grilles qui commencer a descendre.

- J'ai pas envie de me faire renvoyer non plus, fit le cadet.
- Et puis les cours n'ont pas été annulé, fit Tayzel, On peut y aller ensemble ?
[22/02/2017 20:35:14] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Un frisson parcourut l'échine de la jeune fille alors que son corps s'arqua légèrement, dans un petit gémissement timide, en serrant d'autant plus les draps entre ses doigts. Elle se mordilla la lèvre inférieure alors de relâcher un pan du tissu pour venir glisser sa main dans les cheveux d'Owen, repliant légèrement ses jambes.

Eirlys secoua aussitôt la tête. D'accord. Salle de sport. Elle finit par refermer le jet d'eau avant de regarder son état. Sa peau semblait un peu translucide mais elle était déjà dans un meilleur état.

- Non, et ... il faudrait vraiment que je lui parle pour le coup ... murmura-t-elle en regardant son portable.

Devis le regarda avant d'inspirer un grand coup, passant sa main dans ses cheveux en hochant la tête. Se calmer. Il secoua la tête dans un frisson désagréable, retrouvant peu à peu une apparence humaine.

- Oui. Ne pas paniquer.

Il ferma les yeux. Agir comme ... Avant. Il serra les dents.

- Ne perdons pas de temps !

Yuan les regarda à tour de rôle. Conrad était aggripé à Tayzel en entendant le compte à rebours. Haru, bien que de son âge, semblait aussi perdu. Seul Joshua avait le sourire. Il hocha la tête.

- Bien sûr ... On cherchera les autres comme ça. Vous avez vu Aria ?
- Hum, non, pas du tout ... répondit Haru en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Texte brute (WIP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   Texte brute (WIP) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte brute (WIP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Texte brute
» Texte brute
» Texte brute (WIP)
» Texte brute (WIP)
» Texte brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharnaüm :: Les RP :: Creature Circle (WIP) :: Teen Creatures-
Sauter vers: