Le Capharnaüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Texte brute (Enfants)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute (Enfants) Empty
MessageSujet: Texte brute (Enfants)   Texte brute (Enfants) Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:08

[20/09/2016 16:47:20] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Dans un petit bond en avant, changeons complètement de zone géographique, ainsi que de temps puisque les cerisiers venaient de fleurir pour le mois de la rentrée. Niwan tenait les mains de son frère et de sa sœur alors qu'il les menait vers les grilles de l'école. Il les regarda en forçant le trait pour sourire.

- D'accord ... Alors vous écoutez bien votre professeur et vous ne vous amusez pas à les embrouiller, bien ? fit-il en dernière recommandation. Je reste avec vous jusqu'à ce que ça sonne, après vous devez compter l'un sur l'autre, hm ?

Neoko hocha simplement la tête, levant les yeux vers les cerisiers alors que Keyne baissa la tête en tenant la main de sa sœur. Niwan leur tapotta la tête en souriant.

- Et n'oubliez pas de sourire, hein ? Je vais juste aller voir dans quelle salle vous êtes, ne bougez pas.

Le grand frère recula un peu avant d'aller à la pêche aux informations, tandis que les jumeaux se tenaient la main, restant parfaitement immobiles au bout milieu de la cours.

- Je veux pas y aller ... murmura Neoko.
- Moi non plus ... marmonna Keyne.

[20/09/2016 16:56:53] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika était entrain de marcher un bâton dans la main, et l'uniforme que sa mère avait mit complètement à salit alors qu'il se tourna vers Akira.

- on peut pas ne pas y aller ? Maman vérifiera pas

[20/09/2016 17:00:16] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira le suivait, dans un meilleur état, quoiqu'un poil sali également. Il ne pouvait pas échouer à tout. Le blanc regarda son frère.

- L'école l'appelera si on y va pas, répondit-il. Elle le saura dans tous les cas.

Keyne chercha Niwan des yeux alors que Neoko regardait ailleurs. Elle tira un peu en voyant un pétale tomber, puis elle chercha aussi Niwan des yeux.

- Il fait quoi ?
- Je ne sais pas ...
- Je ne le vois pas ...
- On va le chercher ?
- Il nous a dit de pas bouger ...

[20/09/2016 17:02:00] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je comprends rien à ce qu'il disent moi, et j'ai pas envie de comprendre, grogna t il.

Il jeta son bout de bois qui se cogna contre la grille alors qu'il essuyait des mains contre son uniforme.

- On ressemble à des filles dans ses short, c'est .. débile. Je veux rentrer, dit il

[20/09/2016 17:05:02] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Je te dirais ce qu'ils disent, répondit Akira en haussant les épaules avant de le regarder. Viens, au pire, on fera croire qu'on se sent pas bien pour rentrer ... Ils comprendront rien si tu parles, en plus.

Les jumeaux eurent un léger sursaut, su moins Neoko, qui se retourna en entendant du bruit vers la grille. Keyne se retourna également. La brunette inclina la tête.

- Ils sont tous sales, commenta-t-elle avant de regarder Keyne.
- Et y'en a un qui parle pas japonais ...

[20/09/2016 17:09:43] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika sentit un regard sur lui alors qu'il tourna sa tête.

- Pourquoi ils nous regardent ses deux la ?, dit il après avoir tirer la langue, on doit aller ou ?, fit il a son frere

[20/09/2016 17:12:26] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira suivit le regard de son frère avant de hausser à nouveau les épaules.

- Je te signale qu'on parle pas vraiment la même langue qu'eux, ça doit leur faire tilte, répondit-il avant de regarder les alentours. Bonne question ...

Neoko inclina la tête sur le côté, avant de regarder Keyne.

- Les deux ne parlent pas japonais, écoute ...
- Pourquoi il nous tire la langue ?
- J'en sais rien ... marmonna-t-elle alors que les deux fixaient les jumeaux.

[20/09/2016 17:14:37] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika prit la main de son frère avant de rentrer dans la cours.

- Papa a dit de trouver un tableau, avec des nom. Soit doit être la bas y a plein de bruits d agitation

[20/09/2016 17:17:47] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira hocha la tête en marchant également, cherchant un tableau des yeux.

- Y'a trop de bruit, surtout, marmonna-t-il avant de regarder les jumeaux qui les fixaient. Rah, ils sont perturbants ceux-là !

Les jumeaux étaient en train de discuter à voix basse.

- Peut-être qu'ils ne comprennent pas le japonais, aussi ? proposa Keyne.
- Je suis sûre que celui qui a tiré la langue n'est pas non plus une lumière, marmonna-t-elle, avant de se détourner. Niwan a pas l'air de revenir ...

[20/09/2016 17:20:04] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je m'en occuperait plus tard, sourit Arikz, après il feront les gentils toutou lantete basse. ..
C'est écrit en malienne, fit Arika avant de regarder tout la masse de gens. Et on peut pas y aller

[20/09/2016 17:25:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Évite de ramener papa tout de même, répondit Akira en détournant le regard.

Le cadet plissa les yeux en essayant de se rapprocher le plus possible.

- Je crois que j'ai vu mon nom ... marmonna-t-il en cherchant celui de son frère. Je ne vois pas le tien ...

Niwan revint finalement vers les jumeaux en souriant doucement.

- Vous serez dans la salle 1B, souffla-t-il en souriant.
- Et toi Niwan ? demanda Keyne.
- Un peu plus loin, dans la 5F, répondit-il en souriant. Si jamais vous me cherchez, c'est là qu'il faudra venir.

[20/09/2016 17:28:26] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika ne comprenait de tout façon pas les signes.

- Je suis pas dans la même salle. Ils sont ...

Il s'interrompit en regardant le tableau avant de pousser quelque gens pour revenir.

- 1b je crois !

[20/09/2016 17:31:04] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - 1B ? Je suis en 2C, marmonna-t-il en le regardant.

Akira soupira longuement en levant les yeux vers le tableau. Génial ... Si avec ça ils étaient pas servis : séparés. Il entendit ensuite la sonnerie.

- Allons-y alors ... marmonna-t-il, moins enthousiaste.

Neoko et Keyne relevèrent la tête. Niwan leur ébouriffa les cheveux.

- Allez en avant, souffla-t-il en les poussant doucement vers l'intérieur.

[20/09/2016 17:33:40 | Modifié (17:33:47)] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je ferais rien promis, fit Arika en levant la main d'un air solonelle avant de sourire. Y a des recrées en plus

Arika se mit en marche
[20/09/2016 17:37:37] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira eut un maigre sourire en hochant la tête avant de lui emboîter le pas. Il observa les autres enfants faire avant de chercher son nom des yeux sur les cahiers, en tirant Arika avec lui.

- Là, c'est ton casier, indiqua-t-il alors que le sien était juste à côté.

Le cadet retira ses chaussures, tout comme les autres enfants. Niwan guida ses frères et sœurs, et une fois qu'il eut fini d'expliquer, il se dirigea vers sa salle alors que les jumeaux allèrent dans la leur, observant la salle.

- Il y a un plan de salle ... signala Neoko en pointant le tableau.
- On sera pas à côté ... marmonna son frère.

[20/09/2016 17:44:20] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika retira aussi ses chaussure pour mettre des chaussons. Il suivit Akira jusqu'à qu'il soit assoit à une table. Il posa son sac sur la table avant de poser sa tête dessus

[20/09/2016 17:47:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira lui dit de ne pas bouger avant sue ça ne sonne la récréation. Il ressortit pour se diriger vers sa salle. Neoko et Keyne observaient le plan de salle. La brunette se retourna pour chercher sa place.

- Oh non ...
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda le brun.
- Regarde mon voisin, marmonna-t-elle.

Keyne posa son regard sur Arika, puis serra la main de sa sœur.

- Il n'a pas l'air de bouger donc avec de la chance ...

Neoko ne rajouta rien et partit s'asseoir, lâchant la main de son frère et traînant un peu des pieds pour le coup.

[20/09/2016 17:52:50] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika ne leva pas le regard. Une fois Akira avait quitté la salle, c'était comme si il n'était plus qu'une poupée sans âme. Il regarda la maîtresse. Sans comprendre.

[20/09/2016 17:56:05] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko le regarda mais se désintéressa vite quand la maîtresse entra. Tous les élèves s'installèrent, puis se levèrent dans un grincement de chaises. La brunette se leva en fixant la maîtresse. Puis elle glissa son regard vers son voisin.

[20/09/2016 17:56:51] Meilyas or Zonbi Crazy: Celui ci vit tout le monde se lever. Il mit un temps avant de suivre le mouvement. En sentant le regard de Neoko

[20/09/2016 18:05:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: La maîtresse eut un vague sourire, avant de leur dire de s'asseoir. Le mouvement se fit en une masse. Neoko rapporta son attention sur leur professeur puisqu'il semblait comprendre. La maîtresse sortit son cahier, en se présentant et expliquant qu'il fallait simplement dire 'présent sensei' quand elle les appelait, commençant un appel tout à fait normal. Les premiers enfants répondirent sans problème.

- Shinkiseki Keyne-chan.
- Présent sensei.
- Shinkiseki Neoko-chan.
- Présente sensei.

L'appel continua jusqu'à ce que la professeur incline doucement la tête sur le côté.

- Rosenthal Von Friedholf-chan.

[20/09/2016 18:10:25] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika s'assit aussitôt en voyant les enfants faire de même. La façon dont la maîtresse ecorcha son nom le fit grimacer. Il se sentit de obliger de reprendre la professeure.

- Rosenthal von Friedholf, fit il avec sa langue maternelle, hier, ajouta-il en levant à main.

[20/09/2016 18:14:57] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: La maîtresse tourna son regard vers Arika. Elle hocha simplement la tête, terminant l'appel alors que le blond se fit dévisager par ses camarades, donc sa voisine. Une fois l'appel fini, la professeur commença à expliquer les différentes règles, puis ce qu'il allait faire aujourd'hui. Ce qui allait être relativement long quand on ne comprenait pas grand-chose.

[20/09/2016 18:16:23] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika n'avait pas cette attitude de politesse, limite militaire. Il avait une nouvelle fois poser sa tête sur sa table alors qu'il faisait roulé son stylo. Il ne comprenait rien. Et n'avait surtout rien envie de comprendre

[20/09/2016 18:20:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Les heures s'écoulèrent peu à peu avant que la maîtresse ne tape doucement dans ses mains.

- Bien, bien. On va faire une petite pause : vous allez faire un peu de peinture. Tous les matériaux sont au fond de la salle. Vous allez peindre votre famille, histoire de faire un peu connaissance : papa, maman, grand frère, grande sœur, etc. Dans le calme, s'il vous plaît.

Les jumeaux échangèrent un vague regard tandis que les élèves se levaient pour aller des feuilles, des pinceaux, de la peinture, relativement dans le calme.

[20/09/2016 18:23:55] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika resta as si, relevant la tête comme un animal sui voyait quelque chose de nouveau. Il suivit le groupe au finale en prenant le matériel, avant de se mettre assit. Il regarda l'heure.

- noch ein stunde, soupira le garçon en tournant son regard vers la feuille.

[20/09/2016 18:26:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko fixa longuement sa feuille, avant de regarder Keyne. Ils n'avaient pas véritablement l'air inspiré. Puis elle leva les yeux vers Arika. Il parlait une langue bizarre ... La brunette prit un pinceau et commença à étaler de la peinture sur sa feuille grossièrement.

[20/09/2016 18:27:38] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika ouvrit la peinture noir qui dégouline sur la feuille alors qui se mit a tout étaler avec ses mains. Faisant des tourbillons.

[20/09/2016 18:29:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko continua sa peinture avant de regarder Arika. Elle lui tapotta l'épaule en secouant la tête. Il devait utiliser les pinceaux pas ses mains. Bien que la brunette ne voyait pas trop comment lui expliquer vu qu'il ne semblait rien comprendre.

[20/09/2016 18:38:18] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika regarda la main de Neoko puis la peinture sur sa main.hop il plaquage sa main plein de peinture noir sur le visage de la petit fille.

- Berühre du mich nicht.

[20/09/2016 18:41:14] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko fut bien obligée de détourner la tête sur le coup. Elle fut surprise et paniqua en voyant la main se tendre un peu trop vite vers elle. Au contact, elle lâcha son pinceau et poussa le garçon sur le coup en fermant les yeux. Surtout avec le ton et le fait de ne pas comprendre ce que Arika disait.

[20/09/2016 18:43:04] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika heurta aussitot le sol. Il ne fallut pas longtemps pour que le garçon bondit sur sa camarade. Pour se venger ou reprendre surtout le dessus

[20/09/2016 18:44:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko rouvrit les yeux en regardant Arika. Elle bredouilla une excuse sur le coup mais lorsque le garçon bondit sur elle, elle poussa un cri suraigu en basculant en arrière. La maîtresse leva aussitôt la tête en fronçant les sourcils, alors que les autres enfants gardaient la scène sans trop comprendre ce qu'il se passait.

[20/09/2016 18:46:05] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika c'était vite retrouver dans le coin assoit, alors que la maîtresse avait sans doute essayer de lui dire de rester debout. Alors qu'il se grattant la joue, légèrement enflé mais surtout quelque peu avec du qang

[20/09/2016 18:51:10] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: La maîtresse avait fait sortir Neoko en voyant qu'elle avait commencé à paniquer un peu violemment. Elle s'était retrouvée avec les joues noires de traces quand la peau visible n'était pas rougie. Puis elle avait envoyé Keyne chercher son grand frère qui vint aussitôt pour calmer sa petite sœur. En voyant son état, il sentit une colère sous jacente. Arika fut puni jusqu'à la récréation où Akira vint le chercher dans la salle. Il haussa un sourcil.

- ... T'étais pas sensé être calme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute (Enfants) Empty
MessageSujet: Re: Texte brute (Enfants)   Texte brute (Enfants) Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:15

[20/09/2016 18:52:23] Meilyas or Zonbi Crazy: - J'ai rien fait c'est elle qui a commencer, elle m'a pousser, dit lebgarcon renfrognait en regardant son jumeau

[20/09/2016 18:53:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Elle t'a poussé ? répéta Akira en haussant un sourcil avant de hausser les épaules. Bah c'est rien, viens, allons dehors.

[20/09/2016 18:54:43] Meilyas or Zonbi Crazy: - Elle m'a comme même fait tombé alors que j'ai rien demandé !, fit il en se relevant et suivant son jumeau

[20/09/2016 18:57:19] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Oui, oui, j'ai compris Arika, répondit-il en sortant dans le couloir.

À l'autre bout du couloir, Niwan releva la tête en voyant les jumeaux sortirent. Il baissa les yeux vers Neoko.

- C'est lui ?

La brunette était plus calme, elle avait essuyé ses joues en essayant de se débarbouiller. Son grand frère traversa aussitôt le couloir.

- Hey ! fit-il en interpelant les jumeaux.

Akira s'arrêta en se retournant, haussant un sourcil.

[20/09/2016 18:58:20] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika ne se tourna pas tout de suite. Il avait surtout envie de sortir, avant de tourner à son tour en voyant les gens de sa classe puis le grand.

[20/09/2016 19:01:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Tu le connais ? demanda Akira en regardant le grand s'approcher.

Le brun ne chercha même pas à discuter : il poussa aussitôt Arika en fixant d'un mauvais œil. Akira se décala un peu avant de s'approcher de son frère.

- Alles gut ? bredouilla-t-il un peu surpris, avant de regarder Niwan. T'es malade !
- Il avait qu'à pas faire ça à ma sœur ! rétorqua Niwan.

[20/09/2016 19:12:11] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika se retrouva une nouvelle fois sur le sol. Alors qu'il regarda le plafond, avant de sourire quand il se releva. En regarda Niwan.

- Einverstanden! Du wirst es bereuen.

Il ne fallut pas non plus longtemps pour que Arika lui fonca dessus, visant le ventre mais à la dernière seconde il se rabaissa fonçant droit dans les jambes pour le faire tomber comme une quille de bouligue

[20/09/2016 19:15:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Akira ne chercha même pas à arriver son frère. Il le regarda simplement faire en soupirant.

- ... Je sens que papa va venir nous chercher, marmonna-t-il.

Niwan se tint prêt mais il bascula en arrière. En heurtant le sol, il se redressa presque aussitôt pour aggriper Arika et le pousser contre le mur le plus proche. C'était délicatesse zéro alors que les autres enfants se réunissaient pour crier, comme devant un spectacle.

[20/09/2016 19:24:15] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika heurt a le mur mais à peine il toucha il sen servi comme impulsion. Pour s'élancera point lever. En levant les poings. Coup de pied. Il fallut bien trente minute pour les séparer alors que on les renvoyer as si sur la chaise à attendre que les parents viennent. Arika se massa la joue bleuit.

Il fallut pas longtemps pour que Roan arrive avec Yuichiro dans son couffin jaune pâle. Alors qu'il arriva essoufflé en voyant Niwan, puis le garçon blond, qui le rendre mal à l'aise, comme un mauvais souvenir.

- Niwan ?

[20/09/2016 19:29:42] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan était presque affalé sur sa chaise, courbé en avant alors qu'il passa sa main sur son bras couvert de morsures. Il releva les yeux en entendant qu'on l'appelait.

- Roan ...

Il se leva en regardant l'homme, se massant la joue.

[20/09/2016 19:35:08 | Modifié (19:42:06)] Meilyas or Zonbi Crazy: - Mais qu''est ce qui c'est passé ?, fit Roan en voyant l'état du garçon.

Il s'était déjà accroupi en face de l'enfant. En se mettant à l'examiner par un réflexe. Arika se releva aussitôt en voyant une approcher.

- Vater...

Un homme tout aussi grand que Roan arriva. et plutôt en colère. Il avait les cheveux blanc, et était plutôt bien habillé. Ses yeux était du même bleu que le garçon. Il fallut pas longtemps pour que la joie du garçon sinterrompit dans une giffle monumental.

- Du bist bleüt ? Du wollest brav sein !, sermonna t il
- Vater... ich.. es ist nicht meine Schuld !, se mit à pleurer le garçon.

[20/09/2016 19:50:51] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan baissa les yeux en laissant Roan faire. Il releva son regard vers l'homme en massant sa joie.

- 'me suis battu ... marmonna-t-il simplement.

Son attention fut détournée par l'homme qui venait d'entrer. Akira ne tarda pas à débarquer derrière d'un air inquiet. Il avait essayé de retenir son père sans succès. Il tourna son regard vers Arika et sursauta un peu à la giffle. Il regarda son frère en articulant un 'Tut mir leid' vu qu'il n'avait pas réussi à ralentir son père. Niwan, lui, déglutit un peu face à la scène. Peu de temps après, Neoko et Keyne apparurent dans l'encadré de la porte.

[20/09/2016 20:14:30] Meilyas or Zonbi Crazy: Roan se posa presque aussitôt une main protectrice sur la cuisse de Niwan et sur le couffin de Yuichiro.

- Nein, nein, nein, jeune Ausreden.
- Aber ... Aber...
- Yasujiro ?

März s'arrêta en entendant son ancien prénom. Il tourna le regard vers linsolent qui l'avait appeler de la sorte.

- März.
- C'est...
- März, répéta-t-il tournant son regard vers Arika, entshuldige dich.

Arika se tenait encore la joue alors qu'il tourna le regard vers Niwan.

- Entshuldige Sie Mich, fit Arika en inclinant la tête en avant

[20/09/2016 20:19:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan tourna la tête vers Arika, avant de regarder le père de celui-ci. Il supposa qu'il devait être en train de s'excuser. Le brun coula son regard vers les jumeaux dans l'encadré de la porte. Il secoua doucement la tête en regardant le sol.

- C'est pas à moi qu'il doit s'excuser, c'est à Neoko, marmonna-t-il.

Akira regarda son frère, puis les autres personnes, surtout les autres jumeaux qui se tenaient la main en rejoignant Roan en silence.

[20/09/2016 20:46:49] Meilyas or Zonbi Crazy: - Alors toi aussi tu devrais t'excuser, fit il.
- Ya- März n'en-
- Arika.
- Va-

Mais un regard est Arika eut un moment deffroie avant qu'il secoue la tête en regardant Neoko.Il inclinant la tête en avant

- entshuldige Sie mich.
- Gut. Wir gehen. Akira.

März se mit aussitôt en marche suivit de prêt par Arika qui se tenait toujours la joue.

[20/09/2016 20:52:21] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko eut un léger sursaut. Elle hocha simplement la tête sans trop comprendre, suivant le garçon du regard, avant de rapporter son attention sur Niwan qui visiblement s'attendait pas trop à tout ça.

- Tu n'étais pas obligé ... bredouilla-t-elle.

Akira se redressa, raide. Il rejoignit son jumeau en marchant à ses côtés, attrapant sa main en inclinant la tête sur le côté d'un air inquiet.

[20/09/2016 20:57:52] Meilyas or Zonbi Crazy: Roan regarda partir le trio avant de tourner son regard vers Niwan et Neoko.

- Quelqu'un peut bien expliqué ce sui se paasse ?

Arika regarda son père visiblement énerver alors qu'il tourna son regard vers Akira prenant la main de celui ci pour se réconforter.

- Je suis désolé, murmura t il

[20/09/2016 21:04:49] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko tourna son regard vers Roan, baissant les yeux.

- C'est un malentendu ... murmura-t-elle. J'ai essayé de lui expliquer quelque chose mais il n'a pas compris et ... il m'a un peu repoussé un peu fort donc j'ai eu peur et je l'ai poussé ...
- Il avait pas à t'attaquer ! rétorqua Niwan en fronçant les sourcils. Même Keyne a bien vu que tu étais paniquée !

Le frère jumeau baissa les yeux sans trop oser s'exprimer sur le coup.

Akira serra la main de son frère en secouant la tête.

- Non, c'est moi ... J'ai essayé ... murmura-t-il en jetant un bref coup d'œil à son père.

[20/09/2016 21:12:45] Meilyas or Zonbi Crazy: - Donc tu es bien en faute Niwan, soupira Roan en se relevant en prenant Yuichiro dans ses bras. On rentre, je dois retourner travaillé, hum on prendra quelque chose à manger en chemin.

- J'aurai...
- Tu aurais du rester sage point. Qu'est que votre mère va dire ? On doit rester discret. Combien de fois dois je vous le dire.

[20/09/2016 21:18:08] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Mais il a frappé Neoko ! rétorqua Niwan. J'allais pas rester sans rien faire ...

Le brun regarda ailleurs alors que la petite brune tira doucement le haut de son grand frère. Il s'accroupit légèrement.

- Merci quand même ... chuchota-t-elle avant de rejoindre Keyne en prenant sa main.

Neoko leva les yeux vers Roan.

- Yuichiro va bien ? demanda-t-elle d'une petite voix.

Akira serra la main de son frère en relevant les yeux vers son père.

- Mais papa, Arika ne parle pas japonais, il ne peut pas comprendre ... balbutia-t-il. Il n'a pas fait exprès ...

[20/09/2016 21:24:08] Meilyas or Zonbi Crazy: - Il est étranger tout comme vous letiez. Vous avez aussi connu cela non ? Est ce la violence vous à aidez ? Non, soupira Roan.

Le jeune père était fatigué. Il regarda l'heure.

- Oui, il a dormi. Dans .. quelque heures il devrait se réveiller pour le biberon. Il ne vomit plus le lait, sourit il. Allons chercher Yuzuru et Yuuto.

- Est ce une raison pour engendrer une dispute ? Tu aurais ou la blesser gravement. Ou même toi, fit März puis soupira. Je ne veux pas dhistoire

[20/09/2016 21:29:34] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan baissa la tête, rentrant sa tête entre ses épaules avec sa mine bougonne, suivant Roan alors que Neoko et Keyne marchait aux côtés de leur père adoptif. La brunette hocha la tête en souriant un peu.

- Je t'aiderai si tu veux, proposa-t-elle.

Akira baissa la tête, avant de hocher la tête en regardant Arika.

- Désolé papa ... On le fera plus ...

[20/09/2016 21:32:16] Meilyas or Zonbi Crazy: Étoile eut à peine le temps de crier le nom de sa petit soeur que

- Miuna !!

Miuna sentit une ombre sur elle alors qu'elle releva les yeux vers l'étagère qui lui tombait dessus

[20/09/2016 21:37:50] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Une ombre bondit sur la petite fille en la tirant plus loin pour l'éloigner de l'étagère qui tomba lourdement au sol. Yuuto se redressa en se massant le bras avec une petite moue, avant de regarder l'enfant qu'il venait de sauver de sa propre bêtise.

- T'es bête ou quoi ? 'Fallait pas rester en-dessous ... fit-il en regardant la fillette. T'as rien ?

Un tourbillon de cheveux roux rit en se jetant au cou d'Etoile.

- Attrapé ! Hm ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

[20/09/2016 21:44:12] Meilyas or Zonbi Crazy: Miuna regarda l'armoires à ses pieds alors qu'elle tourna son regard bleuté vers le garçon au cheveux d'or.

- Prince, murmura-t-elle dans sa langue maternelle, avant de sourire. Merci, dit elle en japonais.

Alors qu''Étoile tomba littéralement la tête la première avec la rouquine qui lui sauta au cou. Il soupira de soulagement.

- pfiou.. elle va... Bien, murmura-t-il

[20/09/2016 21:47:45] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto inclina la tête sur le côté avant d'avoir un grand sourire en riant. Il se redressa en se massant le bras. Il avait dû mal retomber tandis qu'il tendit sa main vers elle.

- Yuuto ! se présenta-t-il en souriant.

Akiko continua de rire en câlinant le garçonnet qui était devenu sa nouvelle peluche attitrée.

- C'est toi le chaaaat !

[20/09/2016 21:52:41] Meilyas or Zonbi Crazy: Elle posa delicateu sa main dans celle de Yuuto, alors qu'elle eut un sourire gracieux tout quand elle se releva.

- Miuna, enchanté Yuuto.

Il ne fallut pas longtemps avant que les professeurs se mirent à courir pour voir comment aller les deux enfants.

Étoile releva à peine la tête.

- pourquoi moi, soupira t il

[20/09/2016 21:56:07] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto eut un grand sourire éclatant en la regardant avant de lever la tête vers les professeurs. Il cligna des yeux, en se souvenant de l'étagère.

Akiko le regarda avec un grand sourire en le fixant.

- Parce que j'ai décidé ça ! J'aime bien comment tu parles, c'est ... commença-t-elle avant de réfléchir. Comme les peluches de Katya. Mais pour moi !

[20/09/2016 21:58:15] Meilyas or Zonbi Crazy: Et Roan qui arrivait à ce moment là avec tout les autre enfant. Il ne vit que Yuuto, une petit fille tout les deux recouverts de poussière letzgere explosé.

- Qu'-

Étoile soupira en posant sa tête sur le sol.

- t'es lourde.

[20/09/2016 22:01:40] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto redressa la tête avec un grand sourire en voyant Roan. Il se leva en courant aussitôt vers lui, oubliant complètement son état. Niwan cligna des yeux en le voyant couvert de poussière, avant de couler son regard jusqu'à Roan, se demandant jusqu'à quand la patience de l'homme tiendrait.

Akiko eut un petit rire en se redressant avant de tendre sa main vers lui, se fichant bien de ce que le garçon pouvait penser.

- Moi c'est Akiko !

[20/09/2016 22:05:42] Meilyas or Zonbi Crazy: - je..

Miuna tourna son regard vers son frère puis vers les professeurs, puis vers Roan et Yuuto.

- Il m'a sauvé, s'exclama t elle.
- Sauvé... Yuzuru. Yuuto on y va ...

Yuzuru remit ses chaussure en tournant son regard vers Roan avant de rejoindre la petite famille.

- Étoile, fit il en se redressant et essuyant ses habits

[20/09/2016 22:12:16] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Yuuto regarda Miuna avant de lui adresser un grand sourire en articulant un 'Merci' en enfilant ses chaussures avant d'emboîter le pas à la petite famille.

Akiko le regarda avec un grand sourire, hochant la tête.

- C'est ... hm ... sympa, répondit-elle en souriant. Oh Yuuto part déjà ...

La rouquine tourna son regard vers l'entrée avant de se redresser en voyant une jeune femme familière qui arrivait, tenant la main d'une petite fille.

- Oh ... murmura-t-elle d'un air déçu avant de se tourner vers Etoile en le câlinant. T'es sympa mais c'est toi le chat !

La rouquine courut vers l'entrée pour remettre ses chaussures, attrapant la main de sa mère.

- Pourquoi c'est pas papa qui est venu ... ?
- Il est occupé Akiko, répondit Scythe en souriant doucement.

[20/09/2016 22:18:57] Meilyas or Zonbi Crazy: Roan était à bout. Il conduisait plus lentement que d'habitude. Il gara la voiture et mit aussitôt Yuichiro dans son lit. Alors qu'il se mit à appeler la pharmacie.

- Bonsoir, est ce que vous avez besoin d'aide ? Hum hum

Yuzuru se tourna vers Niwan.

- Qu'est ce qui s'est passé ?

[20/09/2016 22:22:52] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan observa Roan, puis tourna son attention vers Yuzuru.

- Un crétin qui a frappé Neoko, marmonna-t-il, d'un air buté.
- C'est un malentendu, rectifia la brunette avant de regarder Yuzuru. J'ai paniqué et ça a mal tourné ... Il ne parle pas japonais alors il ne m'a pas compris ...

Yuuto tira sur le haut de Niwan en le regardant.

- Nii, j'ai faim ...
- Hm ? Oui, tu vas surtout aller à la douche, toi ! Tu as vu ton état, rit-il en entraînant le blondinet plus loin. Keyne, Neoko, vous commencez vos devoirs, j'arrive.

[20/09/2016 22:25:10] Meilyas or Zonbi Crazy: Yuzuru soupira, cetait lui le crétin. Il se tourna vers Neoko en voyant sue Niwan allait aidé Yuuto à se l'avait.

- Quel langue ?

[20/09/2016 22:29:02] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko haussa doucement les épaules tandis que Keyne partait s'installer dans le salon pour commencer ses exercices.

- Je ne sais pas, je n'ai pas reconnu quoique ce soit ... répondit-elle. Il m'a dit ... Hm ... J'arriverai pas à redire, c'était compliqué ...

Elle réfléchit avant de sourire légèrement, en se souvenant d'un bout de quelque chose en effet.

- Alles gute ... ? essaya-t-elle de prononcer comme elle l'avait entendu.

[20/09/2016 22:31:05] Meilyas or Zonbi Crazy: Yuzuru mit un temps pour réfléchir.

- De l'allemand... Il doit être native de l(Allemagne.

[20/09/2016 22:32:18] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko le regarda en clignant des yeux. L'Allemagne ? Elle se souvenait vaguement sur une carte que ce n'était pas loin de la France. Elle regarda Yuzuru en inclinant la tête.

- Yuzuru, tu sais parler allemand ? demanda-t-elle aussitôt.

[20/09/2016 22:41:40] Meilyas or Zonbi Crazy: - Les bases, je ne connais que les base, c'est une langue assez complexe

[20/09/2016 22:42:35] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko acquiesça lentement tout en réfléchissant avant d'incliner la tête sur le côté.

- Tu pourrais m'apprendre ... ?

[20/09/2016 22:46:28] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu cullpabilise ?

[20/09/2016 22:47:28] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko hocha doucement la tête en jouant avec ses doigts.

- J'aurais pas dû paniqué autant ... J'ai essayé de m'excuser mais vu qu'il ne parle pas le japonais ...

[20/09/2016 22:48:44] Meilyas or Zonbi Crazy: Yuzuru hocha la tête.

- Y a aucune ressemblance entre le japonais et l'allemand effectivement. Je bveux bien, mais te plains pas

[20/09/2016 22:49:26] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko le regarda et eut un petit sourire en hochant aussitôt la tête.

- Merci Yuzuru !

[21/09/2016 06:23:18] Meilyas or Zonbi Crazy: Quelques semaines s'étaient écoulées alors qu''Arika repointa le bout de son nez. Yuzuru faisait régulièrement cours à Neokjoo, lui insulflant les bases. Le petit garçon reposant sa tête sur la tables après l'appel en soupirant.

[21/09/2016 06:31:01] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko attendit patiemment que le petit garçon revienne, suivant les cours de Yuzuru. Quand celui-ci revint, la brunette prit un bon moment, le temps de l'appel, de réfléchir à ce qu'elle allait lui dire de tête. Elle voulait surtout s'excuser, en fait. Regardant le garçonnet, elle avait bien assimilé qu'elle n'avait pas à le toucher. Elle tapotta timidement sur la table de son voisin pour attirer son attention.

[21/09/2016 06:40:04] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika sentit une petit vibration sur la table. Mais il se retracta davantage en se tourna limité dos à Neoko. Mais en restant comme même droit vers la prof. Son père devait être pour quelque chosse.

[21/09/2016 06:45:00] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko se redressa un peu en voyant un mouvement mais ses espérances s'envolèrent un peu en voyant qu'il lui tournait le dos. Elle réfléchit un peu en regarda sa table avant de prendre un crayon, bénissant presque sa mémoire visuelle pour le coup avant de griffonner quelques chose dans le coin de son cahier qu'elle décala un peu sur la table de son voisin. Au moins elle aurait pas à prononcer le tout d'une manière parfaitement incompréhensible ou en faisant des pauses tous les mots pour se souvenir du suivant.

[21/09/2016 06:52:33] Meilyas or Zonbi Crazy: Raaah, mais qu'est ce qu'elle lui voulait celle là ! Elle commencer à l'embeter sérieusement. Il soupira bruyamment en se tournant vers le cahier qui l'avait effleurait

[21/09/2016 06:59:08] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Sur le coin du cahier, elle avait griffonné quelques lignes un peu hésitantes mais au moins elles restaient compréhensibles à peu près.

"Es tut mir leid für mein Bruder und mich. Ich reagierte schlecht. Ich wollte nicht."

[21/09/2016 07:13:47] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika mit un moment avant de reconnaître les lettre. Mais haussant un sourcil. Genre elle savait parler. Il ne savait pas si il ressentait de la colère ou autre. Il tourna le regard. Un peu à droite, un peu à gauche. Il devait pas faire de bêtise. Sinon...

- Keine Problem, commença-t-il avant de s'interrompre.

Elle devait pas savoir grand chose.

- Pas grave, fit il dans un accent vraiment étrange

[21/09/2016 08:16:45] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko avait rapporté son attention sur la professeur avant de tourner la tête dans la direction d'Arika en l'entendant parler. Elle cligna des yeux, hochant la tête, et tenta un maigre sourire pour toute réponse. La conversation devait être assez limitée après tout, les progrès dans les deux langues c'étaient pas ça.

- Danke ? tenta-t-elle d'une petite voix.

[21/09/2016 08:19:23] Meilyas or Zonbi Crazy: Arika hocha la tête.simplement rien de plus. Et il n'avait pas trop envie de faire des efforts pour autant. Il tourna son regard vers le tableau et soupira. encore.

[21/09/2016 08:21:27] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko récupéra son cahier en rapportant son attention sur le tableau. Au moins, elle s'était excusée, c'était déjà ça, ça lui enlevait un poids sur les épaules.

[21/09/2016 09:02:51] Meilyas or Zonbi Crazy: Et la routine continuait encore et encore. Arika commençait à prendre un peu plus confiance dans la langue du japonais. Mais il était aussi de plus en plus exécrable. A croire qu'il avait juste envie de s'amuser mais de façon quelque peu brute. Et il faisait croire bien souvent qu'il ne savait rien ou ne comprenait pas. Pour se bagarrer. Son père ne venait même plus vérifier à force.

Roan quand à lui léguer beaucoup Yuichiro au plus grand alors qu'il faisait la navette entre son travail et les futurs activité de club des enfants. Il était assit à la table en regardant les enfants faire leur devoir.

- Vous n'avez pas envie choisi les clubs que vous voulez pour l'après midi ?

[21/09/2016 09:21:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Et Neoko se désintéressa complètement de son voisin. Trop brute. Elle préférait rester avec Keyne, à quasiment tous les temps libres.

Niwan était en train de s'occuper de Yuichiro, vu qu'il avait assez rapidement fini ses devoirs. Il releva la tête vers Roan en haussant les épaules. Keyne était occupé à finir ses maths alors que Neoko regardait par-dessus son épaule d'un air perplexe. Elle releva la tête vers Roan.

- Des clubs ? répéta-t-elle.
- On est obligé ? demanda Keyne, visiblement peu enthousiaste à l'idée de devoir se mêler pour de vrai à des enfants inconnus.
- J'aimerai bien faire du sport, répondit Niwan en haussant les épaules, plutôt content de sortir de la routine 'école, maison, école, maison'.

[21/09/2016 09:23:42] Meilyas or Zonbi Crazy: - Oui c'est obligé Keyne, rit doucement Roan en prenant les feuilles, c'est pour aider à la sociabilisation. A ce faire des amis, ce genre de chose. Hum du sport... Hum collectif ? Plus solo ?

[21/09/2016 09:28:03] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Keyne hocha la tête bien que toujours aussi peu enthousiaste.

- Y'a quoi comme clubs ?
- Hm ... J'aimerais bien du kendo ... ou du tir à l'arc, répondit Niwan en souriant.

[21/09/2016 09:29:43] Meilyas or Zonbi Crazy: Roan étaler les club sur la table, et donna les deux fiches d'informations pour Niwan.

- Et voilà, et vous deux ? Hum .. y a de l'art, de l'intellectuel, de l'observation, ... Hum des espèce de fan club ? Du sport.

[21/09/2016 09:35:48] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Niwan se leva pour les prendre en hochant la tête en souriant. Keyne réfléchit un peu.

- L'observation, à la limite, répondit-il avant de regarder Neoko qui n'avait pas l'air plus motivée que ça.
- Moui ...
- T'as pas envie ?
- Non mais si toi tu veux ...
- Je vais pas te traîner là-bas non plus.

[21/09/2016 09:36:39] Meilyas or Zonbi Crazy: - Tu peux choisir ce qui te plait Neoko, sourit Roan. Je crois avoir vue un club d'astromie dans les fiches, fit il en se mettant à chercher

[21/09/2016 09:40:33] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko haussa les épaules alors que Keyne prit la feuille en regardant les informations.

- ... Je sais pas, marmonna-t-elle.

[21/09/2016 09:42:22] Meilyas or Zonbi Crazy: - Hum.. peut être un club de littérature ?

[21/09/2016 09:45:16] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - De littérature ?

Neoko releva la tête en inclinant la tête sur le côté.

- Hm, oui ...

[21/09/2016 09:45:53] Meilyas or Zonbi Crazy: - Hum... Je te laisse les feuilles pour que tu réfléchisse d'accord, sourit Roan

[21/09/2016 09:51:32] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko acquiesça bien qu'un peu perplexe. Elle avait au tant aller à la bibliothèque non.

- D'accord ...

[21/09/2016 09:52:53] Meilyas or Zonbi Crazy: Roan avait un peu de mal en ce moment. Mais il sourit en essayant de connaître un peu plus chacun des enfants. Il tourna son regard vers Neoko.

- Quelque chose te tracasse ?

[21/09/2016 09:57:16] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko releva la tête vers Roan en haussant les épaules.

- Je me dis que j'ai autant rester ici pour lire, non ... ?

[21/09/2016 09:58:10] Meilyas or Zonbi Crazy: - Ce n'est pas lire tout seule. Tu as plusieurs personne, tu peux aussi avoir des auteur qui viennent vous voir, dit il

[21/09/2016 10:01:23] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko baissa les yeux vers la feuille, opinant de la tête. Elle aimait bien lire des histoires aux autres, mais surtout à la famille, quoi. Pas à de parfaits inconnus. Surtout qu'avec sa seule expérience qui se révélait être Arika c'était pas spécialement engageant.

- D'accord ... bredouilla-t-elle. Je vais essayer ...

[21/09/2016 15:59:55] Meilyas or Zonbi Crazy: Les jours, devinrent des semaines, puis des mois. Et il ne fallut pas longtemps pour qu'Arika qui savait à maintenant parler japonais, se met en première ligne en montant sur le bureau de la maîtresse alors que celle ci était partie.

- Hey ! Dans une semaines c'est mon anniv' vous etes tous invité !

[21/09/2016 16:03:03] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko était en train de lire, avec Keyne qui lui parlait. Comme leurs camarades, ils relevèrent la tête à l'annonce d'Arika, avant de se regarder un peu perplexe.

- Tu crois qu'on devrait y aller ? demanda la brunette.
- Hm, perso, je lui parle pas vraiment, c'est plus toi sa voisine, fit-il remarquer.
- Moui, enfin depuis la dernière fois que j'ai essayé de lui parler, j'ai pas spécialement recommencé tu sais ...
- Il a vite pris la grosse tête quand même, marmonna son frère.
- Moui.

La brunette regarda ses autres camarades. Visiblement, eux aussi semblaient un peu perplexes de l'annonce.

[21/09/2016 16:08:41] Meilyas or Zonbi Crazy: Enfin perplexe à part la bande de toutou qu'Arika c'était fait depuis, il avait vite eut des sourire en applaudissant. Et les questions se mirent à fusé alors qu'arika croisant les bras derrière la tête en répondant aussitôt. Alors qu'il expliqua que sa sera dans une grande salle avec plein de jeu et de gâteau.

[21/09/2016 16:14:17] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko arqua un sourcil et baissa simplement les yeux vers son livre. Bof. Elle ne le connaissait pas plus que ça, ni son frère. Keyne et elle continuèrent de discuter dans leur coin de tout autre chose, visiblement décidés à ne pas mettre les pieds à cette fête d'anniversaire. Du moins jusqu'au soir. Alors qu'ils faisaient leurs devoirs, Yuuto sauta presque sur Neoko en souriant.

- C'est vrai que les frères d'Akiko font leur anniversaire avec tout le monde ? demanda-t-il en souriant.
- Il a surtout invité toute la classe comme ça, répondit Neoko en haussant les épaules.
- Vous voulez pas y aller ? Mais Akiko dit que son grand frère est génial ! s'exclama-t-il. Je peux y aller moi ?
- Tu ne connais même pas, fit remarquer Keyne.
- Vous êtes pas drôles, marmonna le blond.

[21/09/2016 16:17:27] Meilyas or Zonbi Crazy: - Un anniversaire ?, fit Roan en remuant la soupe. Pourquoi vous niriez pas?

- Tu as fais quoi ?, fit März
- J'ai invité tout le monde, sourit Arika.

März sentit les nerfs qui montaient alors qu'il passa une main rageuse dans ses cheveux en soupirant

[21/09/2016 16:22:43] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Parce qu'on ne le connait pas plus que ça, répondit Neoko en haussant les épaules.
- Et puis il y aura plein de gens ... Je suis sûr qu'il connait même pas la moitié de ceux qu'il a invité, fit Keyne.

Akira regarda son frère en retenant un sourire. Dire que lui, il s'était contenté de quelques personnes et encore. Scythe s'approcha en souriant, inclinant la tête sur le côté.

- Ce n'est rien, au moins, il y aura de l'animation, non ? défendit-elle en regardant März.
- J'en ai parlé à l'école, y'a tout le monde qui a dit qu'Arika était trop cool, ajouta Akiko en riant.

[21/09/2016 16:24:23] Meilyas or Zonbi Crazy: - Si y a tout le monde, c'est que cela ne peut qu'être bien, sourit Roan, et sa sera une occasion de faire des connaissance.

- Ne le defen- ... Akiko... Tu n'as pas invité des amis au moins ?
- On va bien s'amuser, on pourra même faire un foot !

[21/09/2016 16:27:31] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Neoko baissa les yeux vers ses exercices, haussant les épaules. Keyne opina, même s'il émettait des réserves. Yuuto leva la tête.

- Je peux y aller moi ? Il paraît qu'il joue au foot !
- Vous devriez y aller, conseilla Niwan. Vous serez pas toujours tous les deux, vous savez, faudra bien vous faire des amis un jour.

- Si ! Y'en a pleins qui veulent venir, répondit Akiko en riant. C'est bien, non ?
- März, ce sont juste des enfants, souffla Scythe en souriant.

[21/09/2016 16:33:49] Meilyas or Zonbi Crazy: - Si t'es ainés y vont tu peux y aller Yuuto, sourit Roan en faisant la table, dailleurs comment se passe l'école pour toi ?

- Mais... Raaah vous allez me tuer, soupira le père en se laissant tomber sur sa chaise, et toi Akira ?

[21/09/2016 16:38:17] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - C'est génial, je me suis fait pleins d'amis ! répondit Yuuto en souriant.
- En voilà au moins qui a l'air normal, commenta Niwan, en terminant ses devoirs.
- Vous allez y aller, hein ? fit Yuuto en regardant les jumeaux.

Neoko regarda Keyne qui inclina la tête. Le brun semblait un peu moins réticent que sa sœur.

- Bah ...
- T'as une idée de cadeau ? rétorqua aussitôt Neoko en le fixant, pour essayer de le ramener de son côté.

Scythe eut un petit sourire alors qu'Akiko riait. Katya, elle, avait l'air passablement ennuyée.

- S'ils viennent dans ma chambre ... marmonna-t-elle.
- Moi ? J'ai invité trois ou quatre personnes de ma classe, répondit-il simplement.

[21/09/2016 16:41:15] Meilyas or Zonbi Crazy: - Yuuto vient de dire qu'il aime le foot, non ? Un ballon fera l'affaire avec une carte ?
- En plus tu as apprit l'allemand Neoko, je suis sûr que ça fera plaisir au blondinet, sourit Yuzuru.

- Hors de question de le faire ici, fit März en tapotant la table.
- On le fait ou alors ?, fit aussitôt Arika

[21/09/2016 16:45:06] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - C'est vrai qu'il avait l'air raaavi, marmonna Neoko en remballant ses devoirs.
- Elle s'est levée du pied gauche ? s'étonna Niwan en la voyant remonter.
- Neoko boude ! rit Yuuto en regardant sa sœur disparaître.

Akira regarda son père, inclinant la tête sur le côté. Scythe regarda März.

- Dans la salle des fêtes ? proposa-t-elle.

[21/09/2016 16:48:50] Meilyas or Zonbi Crazy:
- Si vraiment cela vous ennuient ne serez pas loin. Vous savez ou sa sera ?, demanda Roan

- Je verrais si elle disponible, soupira März. Avant de crier sur tout les toit, Arika, demande.
- Mais je savais que sa allait être oui, sourit le blondinet

[21/09/2016 16:51:53] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Keyne secoua doucement la tête en regardant Roan.

- Non, il n'a pas encore dit mais ça ne serait tardé, je suppose, répondit-il en haussant les épaules.

Scythe eut un petit sourire, inclinant la tête sur le côté.

- Voilà, comme ça, c'est réglé, répondit-elle simplement, avant de regarder Arika. Mais pense quand même à demander la prochaine fois.

[21/09/2016 16:54:45 | Modifié (16:56:02)] Meilyas or Zonbi Crazy: - tenez moi au courant, sourit Roan, rien d'autre à raconter avant que je sers. Hum je vais rentrer tard se soir, il faudra donnait le biberon à Yuichiro avant que vous alliez au lit

- mais tu as dis que je pouvais faire ce que je veux pour mon anniversaire, fit le garçon en regardant sa mère.
- Scythe ..., soupira Matz

[21/09/2016 17:00:55] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: Keyne hocha la tête alors que Neoko revenait. Niwan se redressa.

- On y pensera ! assura-t-il en souriant.
- Tu vas où ? demanda Yuuto en le regardant, clignant des yeux.

Akira releva la tête en regardant sa mère, puis son frère.

- Elle t'a dit ça quand ... ?
- Hm ? Quoi ? C'est sa première fête d'anniversaire ici, je voulais qu'il se sente à l'aise, répondit simplement Scythe.

[21/09/2016 17:04:49] Meilyas or Zonbi Crazy: - Je vais aller travailler, j'ai normalement deux visite à faire. Neoko pourra continuer la lecture si jamais je ne rentre pas tout de suite, d'accord.
Roan avait fini de servir les enfants.

- Pas plus de. 21h, et Yuzuru, Graoullys reste dans sa cage, soyez sage, et nouvrez à personne, fit Roan en sortant.

- Hum ? Bah quand elle est venu me réveillé, pourquoi ?, fit Arika
- Tu ne dois pas le gâter de la sorte, un anniv c'est avec 5personne maximum, donc les jumeaux sa fait 10 plus eux sa fait 12 c'est largement suffisant

[21/09/2016 17:10:25] ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α: - Promis ! firent-ils en chœur.

La porte se referma sur une maison calme. Le repas fut malgré tout animé.

- Pourquoi tu as dit oui ? râla Neoko en regardant Keyne.
- Quoi ? Eh, c'est toi qui est partie comme une tornade, se défendit Keyne.
- Je ne veux pas y aller ...
- Moi je veux bien prendre sa place ! répondit Yuuto en riant.
- On avait compris Yuuto. Ça suffit tous les deux, mangez avant que ça ne soit froid, fit Niwan. Vous avez encore le temps d'en discuter ...

Akira le fixa avant de baisser les yeux, secouant simplement la tête.

- Non, pour rien ... C'est juste qu'elle m'a rien dit à moi ...
- Ce ne sera qu'une fois juste pour marquer le coup, promit Scythe en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
 
Texte brute (Enfants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte brute
» Texte brute
» Texte brute (WIP)
» Texte brute
» Texte brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharnaüm :: Les RP :: Reality Circle (WIP) :: Before-
Sauter vers: