Le Capharnaüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Texte brute

Aller en bas 
AuteurMessage
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute Empty
MessageSujet: Texte brute   Texte brute Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:57

[13/08/2014 14:47:04] [Amelia] Zonbi CrazyMei: La 5eme années pour Arika, la pire. Il avait la tête contre la vitre, et le regard completement vide, de grosse cerne était sous ses yeux, alors que son regard était vachement sombre. Montrant sa tristesse. C'était chiant d'être démon, tout le monde pouvait voir les sentiments. Il soupira doucement, en faisant des dessin bizarre sur la vitre a cause de la buée.
[13/08/2014 14:50:44] Neoko ★ Moody Medusa: Akira, quant à lui, ne l'avait pas quitté d'un pouce, toujours là. Il s'était excusé auprès de Ray, lui expliquant qu'aux vues de la situation, il ne pouvait pas se permettre de laisser son aîné sans soutien mental. Bien sûr, "soutien" était un grand mot. Certes, le cadet des jumeaux faisait de son mieux mais il ne pouvait pas cacher que la trahison de Haibara l'avait un peu atteint. Toutefois, elle l'avait bien moins marquée qu'Arika. Installé en face de lui, il le regardait, impuissant. Remonté le moral, il savait un peu le faire. Réparé un cœur brisé, c'était au-delà de ses fonctions.
[13/08/2014 14:54:47] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin lisait juste a coté de lui. Avant de baisser son livre... Genre il réfléchit, puis il secoua la tête en retournant a sa lecture, mais il refit se manège plus d'une fois. Arika n'avait pas l'air d'être perturbé, enfin, il était entrain de faire des spiral maintenant.
[13/08/2014 15:01:03] Neoko ★ Moody Medusa: Le regard d'Akira passa d'Arika à Tobin. Il haussa un sourcil en voyant le manège du Draugr, inclinant la tête. La réflexion devait être intense, en tout cas, pour qu'il agisse ainsi. Le blanc soupira et rapporta son attention sur son frère. Jusqu'à ce que la porte du compartiment ne s'ouvre, dévoilant une petite brunette qui passa simplement la tête à l'intérieur, agitant sa main.

- Oh, Neoko, l'interpela son aîné en se redressant légèrement.

La cadette eut un petit sourire, saluant les trois adolescents. Elle expliqua rapidement qu'elle venait voir si tout allait bien. Son regard s'éternisa un peu sur Arika. Ça lui faisait mal de le voir dans cet état.

- Oh, ça va comme on veut … fit Akira.
- D'accord … Mah, je ferai mieux de retourner avec Ray et Ryuku, les vieilles rivalités reviennent vite, plaisanta-t-elle avant de refermer la porte et repartir.

Le blanc hocha simplement la tête et soupira à nouveau.
[13/08/2014 15:03:17] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin suivit du regard, le regard de Neoko. Un coup Arika, un coup Neoko, un coup Arika, un coup Neoko. Le garçon avait sourit avant de se lever une fois la brun partie, et de disparaitre simplement de la vue de ses compagnon en disant qu'il allait prendre un peu d'air. Tobin ferma son livre d'un coup pour stoper Akira dans quelque soit.

- Je sais, maintenant je sais tout. Suis-je bete, l'homme a besoin de la femme pour retrouver le moral, sans femme, on est rien.
[13/08/2014 15:06:01] Neoko ★ Moody Medusa: - Hein ?

La réaction d'Akira avait été, on ne peut plus rapide. Déjà, il avait eu du mal à piger de quoi Tobin parlait. Le relationnel, il l'avait laissé très vite tombé pour l'intellect. Il haussa un sourcil et se rassit, jetant un coup d'œil vers la porte d'où son frère venait de sortir. Puis, il rapporta son regard sur les dessins sur la vitre. Il soupira.

- Développe, j'ai juste compris que ça concernait Arika.
[13/08/2014 15:12:35] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Ah oui, t'es de l'autre bord, une femme a poil sa te fait ni chaud ni froid, ton oieau reste a sa plae, soupira-t-il en se grattant l'arrière de la tête. T'as pas un peu vu, que la miss avait réussit a araché une réaction a ton frangin. Sa expliquerait pourquoi je l'ai vu couché sur le sol, l'un sur l'autre et un peu, non trés rouge. Ils ont essayé de faire les préliminaire ou quoi ? Je pensais pas qu'ils étaient des chaud lapin au point de le faire en plein milieux d'un couloir.
[13/08/2014 15:16:41] Neoko ★ Moody Medusa: Akira le fixa et resta impassible. En fait, son cerveau s'était envolé très loin pour gambader joyeusement avec les hrio- ... MAIS WHAT. Le blanc se fit un facepalm de toute beauté avant de relever son regard vers le Draugr en soupirant.

- Attends, t'es sérieux, là ? Arika et Neoko, faisant des … préliminaires ? Au milieu d'un couloirs ? T'es sûr que t'interprètes un peu bizarrement …

Nooon, c'était juste impossible. Neoko était l'innocence même, alors un truc aussi … dévergondé, c'était pas le top. Et puis, même ! Arika, c'était pas non plus celui qui s'amusait à faire ça au beau milieu d'un couloirs, quoi !
[13/08/2014 15:21:42] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin hocha doucement la tête. Avant de se mettre a dessiner la position dans la quel était Neoko et Arika, et pour bien appuyait ses dires il montran bien la main d'Arika sur les fesse de Neoko, enfin même si c'était la limite, l'enlaçant. La jambe légérement levait entre celle de Neoko, les visage rouge de tout les deux, les cheveux défait de la jeune fille. La jupe légérement relever de celle ci, la chemise d'Arika qui était remonter.

- Je crois que c'est assez bien, je pense. Non ?
[13/08/2014 15:24:24] Neoko ★ Moody Medusa: Akira se mit à regarder ailleurs aussitôt. Oh, il avait déjà vu pire, hein. Mais là, merde, c'était quand même son frère et sa cadette, quoi. Il agita la main pour balayer cette idée. c'était … pas de mot pour ça, mais c'était, quoi !

- Tu veux vraiment me faire gober que tu veux que Neoko utilise … "ses charmes féminins" pour sortir Arika de sa déprime ?

Tobin fit mine de réfléchir avant d'hausser les épaules.
- Je sais pas, faut vraiment qu'il est aussi des penchant un peu ...

Il regarda le dessin de Neoko, avant de secouait la tête.
- Ton frére doit aussi avoir un penchant vers les hommes, elle a rien d'interessant a alors a dire que ses les charmes féminin, tu lui coupe les cheveux, et tu lui met une queu, elle pourrait faiclement passer pour un homme... Comment .. Vous avez vraiment des sales gouts. Dire qu'il était pourtant tout content avec les magazines... Alalala. Mais oui c'ets dnas l'idée, utiliser Neoko comme d'un anti dépresseur.

- Oï ! Neoko ne s'abaissera pas à ça. D'ailleurs, je refuse ! C'est une gamine, s'étrangla à moitié Akira.

C'est vrai que niveau morphologie, Neoko était carrément en retard sur les jeunes filles de son âge : petite et sans réelle forme. Oui, une planche à pain dans le langage courant. Non, et puis, même ! S'ils demandaient à Neoko de faire ça, ils se feraient traiter de tous les noms par cette dernière.

- Et puis, y'a pas que la morpho' qui compte, y'a le mental, hein.

[13/08/2014 15:38:13] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Elle a eut ses regles, donc elle est plus une enfant, elle peut faire des bébé, je te signal. Et puis elle est pas obligé de savoir notre plan, t'a jamais vu le roi lion toi. Alalal les disney c'est la culture.

Tobin se releva avec air trés sérieux, et il prit Akira part les épaules, avec beaucoup de force. Le regardant droit dans les yeux.

- Veux-tu que Arika dépérisse, dans la souffrance ?
[13/08/2014 15:40:42] Neoko ★ Moody Medusa: - Bien sûr que non. Mais j'aimerai bien que tu évites de te servir de Neoko comme une simple fille sans cervelle pour satisfaire des besoins primitifs, marmonna-t-il.

Très classe et très bien formulé. Il soupira et leva les yeux vers Tobin, en haussant un sourcil. Sans en parler à Neoko ? Très fort.

- Et puis même, comment tu comptes t'y prendre ?
[13/08/2014 15:42:29] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Si il a besoin de couché avec quelqu'un j'aurai demander a Narcissa, sa aurait était plu.. Je peux demander a cette Salope, elle se change en Neoko est hop ! Ah mais non, si Arika l'aime sa va pas le faire, Neoko va se sentir aggressé si il veut l'embrasser... Hum ... Hein ? Bah suffit que quand Neoko est seul a avec Arika, on les fait tomber, genre une étagère, sa marche toujorus les rapprochement sous les livres !
[13/08/2014 15:45:10] Neoko ★ Moody Medusa: - L'odorat d'Arika est branché sur 'on' en permanence, chacun a sa propre odeur, tu ne pourrais le tromper comme ça, marmonna-t-il.

Akira soupira. Qu'est-ce qu'il fallait pas entendre sérieusement … Soudainement, il se redressa, haussant un sourcil.

- Et puis, tout se sait à l'école, t'imagines la réputation d'Arika ? Il est déprimé, ça va pas s'arranger, il va se faire traiter de pervers à chaque couloir !
[13/08/2014 15:46:58] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Bah si ! Sa arrange tout, si il le traite de perver, Arika va démarer au quart de tour, et tabassé tout le monde, il laisserai explosé sa rage ! C'est pas mal ton idée, finalement t'es pas si coincé que je le pensais.
[13/08/2014 15:49:50] Neoko ★ Moody Medusa: Akira soupira encore plus. N'importe quoi. Vraiment. On nageait dans le n'importe quoi avec ce type. Il aurait voulu se frapper la tête contre la vitre, de manière à ne plus l'entendre. Il comprenait de travers et interprétait de travers. On était pas sorti de l'auberge. Il leva les yeux vers lui.

- Et comment tu comptes faire, si Neoko OU Arika n'aime pas plus l'autre qu'un ami ? Tu ne peux pas forcer les gens à avoir des sentiments amoureux, tu sais.
[13/08/2014 15:51:33] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Bah si, un philtre d'amour. Quelque chose dans le genre, on doit certainement en trouvé.
[13/08/2014 15:52:32] Neoko ★ Moody Medusa: - T'es franchement tordu ! Un philtre d'amour ? Tu sais que ce genre de truc est temporaire, c'est le meilleur moyen de brouiller les gens, oui, soupira-t-il.
[13/08/2014 15:54:35] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Toi tu comprends rien. Un philtre d'amour ne controle pas l'attirance des gens, il la rends juste comme tu la dis temporellement actif. Mais multiplié. Donc sa aidera juste les chose. Et puis a mon avis ayant un frére gay, il ne peut qu'être attirer par les filles plates, et de plus il aiment le genre petite soeur. Tu savais même pas ça ?
[13/08/2014 15:56:51] Neoko ★ Moody Medusa: - T'es franchement barré, marmonna-t-il.

Akira soupira longuement et se laissa s'enfoncer dans la banquette. Autant voir Arika et Neoko comme un joli couple était quelque chose de concevable, autant forcer le destin pour voir ce couple ne l'était pas. C'était franchement pas quelque chose de glorieux. Il secoua la tête, en silence.

- Quand sa sera toi qui arrêtera de controler son sac pour voir un des couteau de boucher, tu me fera signe. Tu sais que durant les vacances, ou tu le perdait il allait droit au cimétière. Je suis peut être barré, mais je vois bien que Neoko peut le sortir de là. Tu voudrais faire quoi avant qu'il saute le pas toi ? Cest quand en brusque les chose qu'on recoit quelque chose. Tss, enfin je ferai quelque chose, toi, reste sage d'accord ?

Tobin prit son paquet de cigarette, alors qu'il sortit du compartiment sans écoutait Akira, le traitant juste de pauvre con.

Akira soupira et se contenta d'observer les dessins que son frère avait fait. Ils étaient quasiment effacés maintenant. Il fronça les sourcils. Le pousser dans les bras de Neoko, ce n'était pas fondamentalement une mauvaise chose. C'est la manière dont Tobin le présentait qui l'était. Il soupira à nouveau et jeta un coup d'œil par la fenêtre. Un jour, le monde tournera rond et on aura moins de soucis à cause des trahisons.

Pendant ses derniers semaines Tobin n'avait rien fait, mais il ne gardait pas Akira dans son coeur. Ah non, mais dans un sourire presque irréelle, un jour de Neige, il lui fit comme une déclaration de guerre. Il pointa Arika du doigt qui était entrain de regarder dehors.

- Je débute, empeche moi de faire si tu veux, mais je ne le supporte plus.

C'est tout ce qui avait déclarer, avant de sourire et de trainer Arika dans sa maison.

[13/08/2014 16:17:08] Neoko ★ Moody Medusa: Akira adressa un mauvais regard à Tobin et s'en retourna dans sa salle commune. Okay. Calme. Zen. Arika n'était pas idiot pour tomber dans le panneau, non plus. Et puis, un philtre d'amour, ça se trouvait pas comme ça, hein. Oh bon sang, il allait quand même pas devoir vérifier tout ce que mangeait ou buvait Neoko. Ou Arika. Ce qui serait bien problématique. Il était arrivé plus vite que prévu dans la salle commune. Il trébucha et s'étala sur le canapé en grognant, la face contre un coussin. Non. Non mais nooon. Ça allait être invivable. Lui, non plus, il aimait pas voir Arika dans cet état, et éventuellement, Neoko pourrait l'aider à en sortir. MAIS PAS EN PRÉCIPITANT LES CHOSES. Akira enfonça encore plus sa tête dans l'oreiller en hurlant un bon coup.
[13/08/2014 17:13:24] [Amelia] Zonbi CrazyMei: La porte grinça doucement alors qu'une petite tête rousse si faufilla. Elle avait bien entendu quelques bruits bizarre. Mais jamais elle aurait crus voir... Akira en mode autruche avec son coussin. Elle s'approcha doucement, pour ne pas faire trop de bruit. Il avait pas l'air en forme. Sa frére peut être. Elle se racla doucement la gorge.

- Akira ? Hum .. Est ce que tu te .. sens .. hum bien ?

[13/08/2014 17:15:57] Neoko ★ Moody Medusa: Akira redressa lentement, très lentement sa tête. On aurait dit un low motion à la Matrix, tellement il prenait son temps. Son regard se posa sur Zonbi. Son regard las et tout même énervé, un peu, sur les bords. Il fronça les sourcils.

- Je vais TRÈS BIEN, marmonna-t-il avant de laisser sa tête retombée sur le coussin.
[13/08/2014 17:20:19] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi recula d'un coup en entendant le TRES BIEN. Manquant de tomber sur le fauteil, elle eut un rire nerveux. En hochant la tête. Mais oui, il allait trés bien, et je parle un fantôme. Elle se redressa en tapant une fois dans ses mains.

- Je crois que je vais chercher Ray.
[13/08/2014 17:22:08] Neoko ★ Moody Medusa: Akira soupira et replongea sa tête dans le coussin. Il n'avait pas réellement besoin d'aide, là, pour une fois. Juste une envie de prendre la tête de Tobin et de l'exploser contre un mur jusqu'à ce qu'il ancre dans sa tête que, NON, c'était pas une solution bien amenée. Il marmonna dans sa barbe, des trucs inaudibles à cause du coussin.
[13/08/2014 17:23:41] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi disparut aussitot avec les larmes au yeux genre : " Il est possédé !! ,".. La minute d'aprés quelqu'un s'asseyait juste au bord du canapé, tapottant avec une douceur un peu trop grande ton dos. Une fille, vue la taille de la main, sapouvait être que Ray /PAF/

[13/08/2014 17:25:48] Neoko ★ Moody Medusa: Akira redressa presque aussitôt sa tête, avec la même lenteur qu'il l'avait fait pour Zonbi. Il se retourna, de manière très lente et très subtile, avec son air énervé. Il haussa un sourcil à la vue de Ray. Sérieusement, elle était RÉELLEMENT allée le chercher ? Il soupira.

- Quoi ? marmonna-t-il.
[13/08/2014 17:30:22] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - On m'a dit de t'exorcicier, avant que tu ne commence a maudir tout la terre. Tu as effrayé la pauvre Zonbi, tu sais comme a le coeur fragile, tu pourrais faire attention, sinon on va avoir encore des plaintes.
[13/08/2014 17:32:28] Neoko ★ Moody Medusa: - Je suis vraaaaaiment désolé, marmonna-t-il sans croire un traitre mot de ce qu'il venait de dire.

Akira détourna la tête et la laissa retomber sur son coussin en soupirant. Non, franchement. Est-ce qu'en parler à Ray était une bonne idée ? Non, non. Absolument pas. C'était le meilleur moyen de le mettre en rogne. Encore que. S'il pouvait aller faire comprendre à Tobin qu'il était con, ça lui arrangerait la vie.
[13/08/2014 17:33:29] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray eut un petit rictus alors que tu replongeait ta tête dans le ocussin, il le retira sec. Et le jeta plus loin avec toujours le même sourire. Figé.

- Qu'est ce qui se passe ?
[13/08/2014 17:35:51] Neoko ★ Moody Medusa: Akira se mangea donc gentiment l'accoudoir. Il grimaça pour poussant un grognement, se redressant en se tenant la tête. PURÉE, IL ÉTAIT FRAGILE À CE NIVEAU LÀ. Il se retourna aussitôt en se massant le crâne.

- 'Tain, ça fait mal, crétin ! s'énerva-t-il.

C'était rare de le voir aussi peu mesurer ses paroles. Il soupira et se colla contre le dossier en regardant ailleurs.

- Une embrouille, marmonna-t-il.
[13/08/2014 17:36:27] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Moi ausi je t'aime mon petit capricieux
[13/08/2014 17:37:10] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Dit ray en lui carressant grosssièrement la ptête pour le taquiner d'avantage, avant de retirer sa main. Il soupira doucement avant de regarder le feu de heminin.

- Avec ton frére ?
[13/08/2014 17:38:58] Neoko ★ Moody Medusa: Akira lui adressa un regard las avant lever les yeux au ciel en secouant la tête. Qu'est-ce qui fallait pas entendre.

- D'où je suis capricieux ? marmonna-t-il.

Il soupira à nouveau et colla sa tête contre le dossier.

- Non. Enfin, pas directement. Enfin, non même pas du tout directement, ne cessa-t-il d'ajouter.
[13/08/2014 17:42:18] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Capricieux ? TU veux toujours faire tout seul, et tu es devenu assez exigeant de toi même. Il me manque le petit aki-chan qui pleurer des qu'il se perdait, on devait aller te chercher tellement loin, puisque toi et ton frére voulait pas être séparer. Ou le plus dur, ta première disputes avec ton frére, je raconte aussi ce passage embarassant ~ Oooh, Avec qui Tobin ? Son pote le mort vivant ?
[13/08/2014 17:45:16] Neoko ★ Moody Medusa: Akira ne put contenir son embarassement : ses joues s'empourprèrent aussitôt et il ne put s'empêcher d'abattre son poing sur la tête de son aîné en lui marmonnant de se taire. Très viril, tout ça. Il regarda ailleurs, au niveau de la cheminée tandis que ses rougeurs disparaissaient. Il était loin le temps là. Il hocha la tête doucement.

- Oui, lui-même, soupira-t-il. Ce gars est tellement … idiot ! Même moi, je comprends mieux le relationnel que lui, quoi !
[13/08/2014 17:47:35] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray se mit a rire, en se massant le haut du crane. C'était la belle époque.
- Relationnel ? Tu sais que les relation ou le point de vue, différe selon les personnes, il a peut être sa façon de faire. Pourquoi ? il essaye d'embaler une fille ou quoi ?, rit-il d'un coup, Me dis qu'il drague Arika ?
[13/08/2014 17:49:31] Neoko ★ Moody Medusa: Akira leva les yeux vers Ray. Il était tellement paaas loin de la réalité. Il soupira et se laissa tomber en arrière sur le canapé, fixant le plafond.

- Non, il essaye de sortir Arika de sa déprime de la meilleure façon qui soit : le pousser dans les bras d'une fille, histoire qu'il prenne du bon temps, marmonna-t-il. Mais t'étais pas loin et … OW D'OÙ ÇA M'AURAIT DÉRANGÉ QU'IL DRAGUE ARIKA ?
[13/08/2014 17:53:25] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray fine mine de se déboucher les oreilles avant de le pointait du doigt. Avant de secoué la tête aussitot.

- Non, pas du tout. J'ai peur pour Arika le jour il se marie, tu vas trucidé son épouse a ce rythme. Tu es trop possessif. Mais vraimen trop. Et ou est le mal a le poussé dans les bras d'une fille ? Elle n'est pas a ton gout ?
[13/08/2014 17:55:40] Neoko ★ Moody Medusa: Akira le fixa d'une manière qui aurait pu se traduire par un "C'est ça, fous-toi de moi." Possessif ? Lui ? Qu'est-ce qu'il fallait pas entendre … Il n'était pas possessif. Il se redressa sur les coudes en regardant et fronça les sourcils.

- Très drôle. Non, ce n'est ça le problème. Le problème c'est que Tobin a décrété que Neoko était une fille de ce genre. Point.
[13/08/2014 18:07:07] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Neoko ? C'est vrai qu'il on vécu beaucoup de chose, surtout en premier année, depuis ils sont collé l'un a l'autre assez souvent. C 'est un bon choix pour lui remonter le moral, approuva Ray, Mais tu penses vraiment que Arika est aussi id... simple d'esprit, il va remarquer, et puis franchement. Arika et Neoko sont trop innocent, ils se rendraient compte de rien.
[13/08/2014 18:10:33] Neoko ★ Moody Medusa: Akira soupira longuement. Il marquait un point, mais bon. Il n'aimait quand même pas ça, il n'avait pas envie que tout tourne mal, aussi bien pour Neoko, que pour Arika.

- Neoko, je dis pas, c'est l'innocence même. Arika … Arika, ça reste un ado' quoi … marmonna-t-il avant de secouer sa tête. J'aime juste pas l'idée que Tobin force la situation pour tenter de les mettre ensemble.
[13/08/2014 18:14:13] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Genre Arika un ado ? Je le vois plus comme un chiot sur pate. Qui sait que mordre et aboyé, il n'arriverai jamais a aller vers quelqu'un, surtout avec toi dans les parages.
[13/08/2014 18:17:23] Neoko ★ Moody Medusa: - Ose encore me sortir que je suis surprotecteur et tu dors sur le canapé ce soir, le menaça-t-il avec une pointe d'humour.

Akira avait à nouveau tourner son regard vers le plafond. Est-ce qu'il se faisait des idées, dans ce cas ? Est-ce que tout allait bien se passer ? Il soupira, encore une fois. Peut-être devait-il faire un peu confiance aux autres parfois, en ce qui concernait son frère. Et puis, le voir sans ce regard triste, ce cœur brisé et ce sourire vide aurait été un cadeau plus que précieux.

[13/08/2014 18:20:42] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Depuis quand tu porte la culotte ? C'est toujours toi qui venait pleurer dans mes bras, quand une fille allait se déclarer a Arika, et qui disait oui, sans savoir dans quoi iol s'engager. Il faut que laisse l'oiseau quitter son nid ~

Ray passa un bras autour des épaules de Akira, frottant doucement son bras, pour le réconforter en le voyant sombrer une nouvelle fois.

- Sa va mettre du temps, si tu veux un exemple de temps Zonbi a mit 5 mois a ne plus avoir peur de Neoko, donc Arika sa devrait aussi tourner autour de 4 mois, alors tu n'aura qu'a laisser faire le temps. Sa apaisera avec le temp.
[13/08/2014 18:24:12] Neoko ★ Moody Medusa: Akira étira maigrement ses lèvres, formant l'ombre d'un sourire à l'évocation de ces souvenirs. Il baissa les yeux vers Ray et soupira. Laisser faire le temps, hein ? Son regard se tourna alors vers la cheminée. Est-ce qu'on pouvait avoir confiance en ce temps qui s'écoulait ?

- J'imagine que tu as raison … murmura-t-il, à moitié convaincu.
[13/08/2014 18:25:44] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Tu as l'air vachement convaincu. Au pire essaye de voir si Neoko est ou non attiré par ton frére, et si c'est oui laisse faire Tobin, si c'est non, protege les tout les deux. Quelque chose comme çà ?
[13/08/2014 18:27:09] Neoko ★ Moody Medusa: Akira leva les yeux vers le blond et haussa un sourcil. Il inclina la tête. Il n'avait pas tort, mais bon.

- Et comment, je fais ça ? Je lui demande ce qu'elle pense d'Arika ? marmonna-t-il.

[13/08/2014 18:53:22] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Bah oui, pourquoi tu me pose des question alors que as la réponce ?
[13/08/2014 18:54:42] Neoko ★ Moody Medusa: - C'est pas un peu direct ? Je veux dire … Demandez ça à brûle pour point, ça lui donnerait peut-être pas envie de me répondre, non ? demanda-t-il en haussant un sourcil.
[13/08/2014 18:55:24] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Je vois pas Neoko réfléchir, du pouruqoi tu lui pose cette question. Surtout que vu l'état d'Arika, elle va certainement dire, qu'elle sinquiete beaucoup
[13/08/2014 18:56:34] Neoko ★ Moody Medusa: - Et en quoi ça m'aiderait à savoir si elle est intéressée ou non par Arika de savoir qu'elle s'en inquiète ? Je m'en inquiète et c'est pas pour autant … 'fin, voilà, quoi.
[13/08/2014 18:57:56] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Une fille quand elle s'inquiete pour un garçon, c'est éjà un bon point non ?
[13/08/2014 19:00:42] Neoko ★ Moody Medusa: - Mouais, marmonna-t-il.

Akira tourna à nouveau son regard vers la cheminée en soupirant. C'était vague, quand même comme déduction. À ce train-là, tout le monde voulait être polygame. Il se redressa pour poser une nouvelle question mais une voix l'interrompit.

- Eh ? Qu'est-ce que vous faites ? demanda une petite voix.

Le blanc se retourna. Tiens, quand on parle du loup. Il haussa un sourcil. Puis baissa les yeux vers Ray. Et recula subitement. Okay. C'est vrai qu'Akira dans les bras de Ray, y'avait de quoi se poser des questions.
[13/08/2014 19:02:44] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray remarqua qu'a la seconde d'aprés, il leva les bras en se raclant la gorge. Et se leva d'ailleur aussi en disant j'ai rien fait. il est toujours pur sur un air de rigolade, alors qu'il allait dans la cuisine, pour se préparer un cafée noir.

- vous voulez quelque chose ?
[13/08/2014 19:06:05] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko les regarda et se rapprocha d'Akira avec un grand sourire en tapant dans ses mains. En même temps, quand on savait les discussions que pouvait avoir le blanc avec sa cadette, y'avait de quoi flipper parfois. Celui s'empressa de chasser son air embarassé.

- Félicitation Akira ! La fleur de l'amour a enfin éclos pour toi ! ~ plaisanta-t-elle.
- Tais-toooooi ! s'énerva-t-il en s'empourprant encore plus.

La fillette s'installa à ses côtés en riant et se tourna vers la cuisine.

- Ah, je veux bien du thé !
- Et moi une corde, marmonna le blanc.

Ray revint avec le thé de Neoko, et avec un mine tout tristounette.
- Je suis outré, je suis même pas a ton gout Akira, tu me déçoit. Dire que je te réconforté, je te cherché partout, et toi non, tu ne veux pas de moi.
Ray c'était prit au jeux ~
- Tiens Neoko.

[13/08/2014 19:18:18] Neoko ★ Moody Medusa: Akira regarda Ray comme s'il venait d'une autre planète. Non, sérieux, fallait pas qu'il rentre dans le jeu de Neoko, c'était une fujoshi en puissance. Il se pencha pour prendre un coussin et l'envoya à la tête du blond.

- 'Te fous pas de moooi ! s'énerva-t-il, rouge comme une tomate. Ou tu dors VRAIMENT sur le canapé.

Neoko, quant à elle, prit doucement sa tasse de thé en riant avant de se tourner vers le blanc avec LE regard que tu pouvais traduire par "YAOI ♥". Son aîné recula un peu.

- Ooooh, donc on en est à là et tu ne me préviens même pas !
- Neoko, non, non, non, non, non, non et re-non !
- C'est quoi la situation, hm ?
- Neoko, nooooon.

La brunette afficha une mine dépitée et se tourna alors vers le blond qui avait fait l'ultime erreur de jouer le jeu. Parce que quand ça concernait le yaoi, avec Neoko, le second degrés n'existait pas.

- Ray, je veux des détails ! C'est qui le uke ? C'est qui le seme ? demanda-t-elle, limite avec des étoiles dans les yeux.
- Neoko ! Nooooon !
- Akira est un tsundere, hein, c'est ça en fait ?
[13/08/2014 19:42:16] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray riait tranquillement dans son coin alors qu'il laissait Akira se dermerder avec Neoko, alors que lui était le spectateur, celui au cinema avec le paquet de pop corn. Il inclina la tête en relevant les yeux innocent a ce genre de détails.

- Uke ? Seme ? Hum ... Sa se voit je suppose voyons, Neoko, rit-il doucement.

Ne sachant pas du tout de quoi il parlais. mais essayait de se rattraper du mieu qu'il pu.
[13/08/2014 19:46:46] Neoko ★ Moody Medusa: - Ray est le seme alors ? demanda-t-elle avec une moue déçue.
- Neoko, ça suffiiiiiit, s'il te plaît !
- J'aurais préféré Akira avec un caractère à la limite du sadisme, ça aurait été plus intéressant, marmonna-t-il.
- Neoko, arrête de comparer tes yaoi avec la réalité.

La brunette se retourna vers le blanc avec des petites étoiles dans les yeux. Mon Dieu, il avait réveillé l'âme de fujoshi enfouie en elle.

- Mais c'est la forme d'amour la plus puuuure ! chouina-t-elle/
- C'est ça.
- Tu penses exactement la même chose.
- C'est faux.
- Tu as déjà imaginé cette situation.
- Laquelle ?
- Celle-là !
- … NEOKO !

La brunette, tournant le dos à Ray, avant marmonner sur ses lèvres un "Ray x Akira" en silence qui avait fait s'empourprer Akira.

[13/08/2014 19:54:34] [Amelia] Zonbi CrazyMei: La Ray manqua de s'étouffer avec son cafée. Il tourna un regard vers Akira.

- Comment sa tu as déjà ima.. im ..

Ray en beugage total.
[13/08/2014 19:58:18] Neoko ★ Moody Medusa: Akira tourna son regard vers Ray et s'agita encore plus, secouant ses mains devant lui. Mon Dieu, il avait envie de mourir, là, maintenant.

- NON ! NON ! NOOON ! Jamais, jamais ! Je te jure, jamais !
- Menteur ~ ricana la brunette.
- NEOKO !

La concernée éclata de rire et semit à boire son thé tranquillement, laissant Akira avec son envie de se pendre. Le feu sur ses joues ne partait pas.
[13/08/2014 20:01:06] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray se racla la gorge en posant sa tasse de cafée sur la table, il tourna son regard vers Neoko, un peu trop sérieux.

- Qu'est ce que vous avez imag... imaginez ?
[13/08/2014 20:06:12] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko but tranquillement sa gorgée de thé avant de reposer sa tasse, tournant son regard vers Ray, un sourire au coin des lèvres très innocent. Trop innocent. Akira s'agita encore plus. Il était malade de poser ce genre de questions ?!

- Oh ! Le jour où tu sortirais avec Akira, bien sûr ! s'exclama aussitôt la brunette. Oh, au début, on a imaginé celui où se serait avec Arika mais Akira n'était pas très chaud, neh, Akira ?

Le dit Akira venait de mourir sur place, retournant sous sa forme d'autruche : il venait de littéralement s'exploser le crâne contre l'accoudoir en prêtant Neoko de démon dans un corps de fillette. Venant d'un démon, cela fit rire la brunette qui se tourna à nouveau vers Ray. Le pauvre blond n'était pas au bout de ses surprises.

- Je plaide coupable, je suis celle qui a proposé ça ! Mais Akira était bien content que je l'imagine en seme pour une fois, n'est-ce pas, Akira ?
- Je veux mourir, pleurnichait-il dans son coin.

- Avec Arika c'est même pas la peine, je pense que on s'entre turait plus qu'autre chose, déclara aussitot Ray, retournant au vive du sujet. Seme ? C'est quoi çà, tu peux me refaire le cours. PArce que la je suis pas, si je sortais avec Akira, je serais l'autre truc, Uke ?

Neoko prit le temps de réfléchir à ce qu'elle pourrait dire pour expliquer correctement ça. Elle se tourna vers Akira.

- C'était quoi l'explication déjà ?
- Débrouille-toi, je suis déjà mort de toute manière, marmonna le blanc.
- Ah oui !

La brunette se tourna alors vers le blond et prit un air, comme si elle allait réciter quelque chose.

- Le seme est celui qui mord l'épaule et l'uke celui qui mord l'oreiller !

Akira sembla s'étouffer. Il se redressa aussitôt.

- De toutes les phrases explicatives, pourquoi tu choisis la pire ?!
- Au moins, c'est la plus claire, non ?
- Tu cherches vraiment à ruiner ma vie, hein ?
- Eeeeeh ? Non, pourquoi ?
- Regarde la tête qu'il tire maintenant ! pleurnicha Akira.

[13/08/2014 20:18:06] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray avait le sourire coller au levre, mais genre le crepy. Il se tourna vers Akira en genre, " ah ouais". Il se mit debout.

- Je ne pense pas qu'il soit, comment dire le dominant ~ TU me contredirais pas hein ? Aki-chan ~

Ray s'était un peu trop rapprocher d'Akira sur le coup. POur le plus grand plaisir de Neoko. Il posa ses main de chaque coté, évitant que Akira se sauve, et il se pencha doucement vers Akira alors qu'il parler.
[13/08/2014 20:21:47] Neoko ★ Moody Medusa: - Hein ? Hein ?! Heeeeeeein ?!

Akira avait pas quitter le blond des yeux. Il s'enfonça le mieux qu'il put dans le dossier du canapé. PAS CE SOURIRE. Ça allait barder. Ou pas ? WAIT. IL FAISAIT QUOI, LÀ ?! Neoko, à ses côtés, regardait les scènes avec des étoiles dans les yeux. Du yaoi en direct live. Le rêve d'une fujoshi.

- R-R-Ray ? balbutia le blanc en fixant son aîné.

POURQUOI IL SE PENCHAIT ? Trop de pensées bouillonaient dans l'esprit d'Akira. Ses joues étaient tellement rouge que même les tomates n'avaient pas cette teinte quand elles étaient bien mûres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute Empty
MessageSujet: Re: Texte brute   Texte brute Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:09

[13/08/2014 20:24:37] [Amelia] Zonbi CrazyMei: SAuf que Ray ne faisait que sourire doucement, alors qu'il était a juste quelque centimetre de Akira. IL murmura doucement d'un voix un peu trop "suave" .

- Je le fais, ou je le fais pas ? Hum ?
[13/08/2014 20:27:24] Neoko ★ Moody Medusa: - D-D-De quoi tu parles ? bafouilla le blanc, en regardant ailleurs.

Son regard se posa sur Neoko. Bon sang, cette fujoshi démoniaque allait être sa belle-sœur ? Ses yeux hurlaient presque pour qu'Akira franchisse le pas. Elle leva son pouce en souriant, du genre "Bien joué !" avant de prendre sa tasse pour boire tout en observant la situation, en bonne spectatrice discrète.
[13/08/2014 20:30:56] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Sauf que Ray dans sa bonne bonté, a la dernière minute n'embrasse que le front de son cadet, et se releva doucement en lui ébourrifant les cheveux. Avant de rire.

- Tu as pensé a quoi là, désoler Neoko. Je pense que je vais laisser entre vous, je vais monter.
[13/08/2014 20:34:51] Neoko ★ Moody Medusa: Akira avait cru mourir. Il avait frolé la mort. Il fixa droit devant lui, la bouche entrouverte. Ray … VENAIT … DE ? DE ? DE ? Oui, le cerveau du blanc avait crashé. Neoko leva les yeux vers le blond avec un sourire innocent en secouant la tête.

- Bien sûr, bien sûr ! fit-elle en souriant.

Son aîné à ses côtés était toujours aussi rouge. C'était même encore pire après l'acte de Ray. Il se laissa tomber sur le côté, histoire que le choc avec l'accoudoir le réveille d'un looong cauchemar. Mais non. Il grimaça juste.

- Laissez-moi mourir, pleurnicha-t-il.
[13/08/2014 20:39:03] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray était assez vite monté au haut dans sa chambre, sans que son action n'est fait quoi que se soit a sa conscinece contrairement a Akira. Zonbi arriva toute contente avant... De voir Akira rouge comme une tomate,e t Neoko tout content.

- Je cr.. crois que je .. j'ai loupé un épisode.
[13/08/2014 20:42:47] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko se tourna vers Zonbi avec un sourire énorme. Elle inclina la tête et haussa les épaules. Akira, quant à lui, rouge comme il était, se tourna dans un low motion vers Zonbi. Oh mon Dieu. Il plaqua aussitôt sa main sur la bouche de sa cadette à ses côtés.

- Non ! NON ! T'as rien loupé ! RIEN ! paniqua le garçon.

Il avait peur que la brunette se mette à sortir les pires rumeurs du monde sur lui et Ray, désormais.

- Mph ! … ay … ssé … ira ! fut les seuls trucs que l'on put entendre d'entre les doigts du blanc, de la part de Neoko.
[13/08/2014 20:46:26] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi reculant nouvelle fois, les larmes au coins des yeux, Akira lui faisait vraiment trop peur. elle hocha la tête, sur le point de parler. Avant de faire un petit signe a Neoko comme quoi elle montait. Et partie aussitot, aussi vite qu'elle pu.

Akira soupira et ôta sa main de la bouche de Neoko qui était littéralement morte de rire. Elle se tourna vers la blanc.

- Oh la tête de petit uke que tu as tiré en voyant Ray !
- Tais-tooooi ! … Oh mon Dieu. Ce soir …
- Quoi ce soir ?
- Comment je vais réussir à dormir normalement, moi ? Hein ? Merci !

Saleté de fujoshi. La brunette éclata de rire devant l'attitude paniqué de son ami et lui tapotta l'épaule en guise de seule et unique compassion. Il soupira et tenta de se calmer. Il préférait ne pas y penser. Mon Dieu … Il leva les yeux vers Neoko.

- Tiens, tu venais d'où au fait ?
- Eh ? Oh, j'étais avec Tobin et Arika !

L'adolescent se redressa, un peu plus calme. Tiens, c'était sa chance de la questionner comme lui avait conseillé Ray, un peu plus tôt.

- Ah … Hm. Neoko ?
- Hm ? Quoi ?
- Je peux te poser une question ?
- Tu viens de le faire ! plaisanta-t-elle.
- Non, vraiment.

Akira essaya de paraître un peu plus sérieux. La brunette le regarda et inclina la tête, prête à écouter.

- Hm. Tu penses quoi d'Arika ?
- Eh ?

Neoko le regarda, un peu surprise et regarda aussitôt ailleurs, en se grattant la joue du doigt.

- Mah … Il m'inquiète un peu ces derniers temps … Ça me fait un peu mal de le voir comme ça, j'aimerai vraiment le voir … plus heureux, peut-être ? expliqua-t-elle en bafouillant un peu, visiblement gênée.

[13/08/2014 21:00:43] Neoko ★ Moody Medusa: Après avoir obtenue sa réponse, qui avait quelque peu laissé Akira perplexe, celui-ci avait salué la brunette et avait emprunté les escaliers. Il soupira. Au moins, c'était clair qu'elle éprouvait quelque chose pour son frère jumeau. Qui aurait réagi de manière aussi gênée pour une question aussi simple ? Quand on parlait de yaoi, elle en connaissait un large rayon. Mais alors pour son propre amour, elle était pire qu'une sainte vierge. Il soupira et poussa la porte de sa chambre, se traînant jusqu'à son lit, se laissant tomber dessus. Du moins. Il pensaaaait s'être laissé sur son lit. Oui. Enfin, il était surtout tombé sur le lit de Ray. /paf
[13/08/2014 21:04:12] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray se racla doucement la gorge, alors qu'il leva son livre pour voir Akira s'étant laisser tomber sur le lit, mais aussi sa tête sur ses abdo ~ En plus Ray c'était mi a l'aise, il avait que son boxer, et un simple débardeur, il remonta docement ses lunettes sur son front.

- Je sis que je suis tellement confortable.. mais ton lit est la bas. Aki-chan ~, rit-il doucement.
[13/08/2014 21:05:53] Neoko ★ Moody Medusa: - Eh ?

Akira avait redressé sa tête, avec l'air ailleurs. Il cligna des yeux, comprenant ce qu'il venait faire avec un looong moment de réaction. Il se redressa complètement et recula, tombant par-terre dans la panique.

- D-Désolé ! s'excusa-t-il aussitôt, le feu à nouveau aux joues, mort de honte.
[13/08/2014 21:09:57] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray haussa les sourcil alors qu'il retira ses lunettes en se relevant doucement en tendant la main pour te relever.

- Je savais pas qu'un bisou pouvait te faire autant d'effet. Détends toi, c'était juste pour divertir Neoko. Et pour te donenr une petite leçon ~

Akira le regarda et son regard se détourna. Il la saisit doucement et marmonnait dans sa barbe. Il se redressa sur ses genoux et le regarda, croisant les bras.

- Donner une petite leçon ? T'as une drôle de manière d'en donner, hein …

Les joues du blanc étaient toujours autant rouge, surtout à se souvenir. Et s'il s'était trompé, hein ? Et si … À cette pensée, il rougit encore plus et détourna le regard.

[13/08/2014 21:17:18] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray le tira donc vers lui avec un drole de sourire, mais il ne lacha pas sa main pour autant. Du coup Akira était presque collé a lui.

- Oui ~ Je pense que pas beaucoup de mecs, aimerait être soumis, et j'en fais un peu parti. Sa ma vexer ~
[13/08/2014 21:18:53] Neoko ★ Moody Medusa: - Eh ? Eeeeeh ?

Akira n'eut pas le temps de réagir et se retrouva donc presque collé à Ray, qui était dans une tenue assez ample. Ses yeux s'écarquillèrent et son regard se leva vers celui du blond. Oulà, il faisait quoi là ?

- D-Désolé, ce sont les ... délires de N-Neoko ! expliqua-t-il avec un petit rire nerveux.
[13/08/2014 21:20:43] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Et les tiens. Je savais que tu avais peut êde spenchant pour Arika, mais bon a dire pour moi, tu m'étonne Akira.

Ray toujours entrain de le tenir /PAF/)
[13/08/2014 21:23:00] Neoko ★ Moody Medusa: - J-J-J'ai pas de penchants pour Arika ! bafouilla-t-il encore plus. N-N-Ni p-p-pour … toi.

Akira regarda ailleurs. C'était limite trop bizarre. La voix de Neoko qui expliquait les dits délires qu'ils pouvaient avoir tous les deux résonna dans sa tête. Saleté de fujoshi. Il avait envie de mourir, là, tellement il avait chaud. /paf
[13/08/2014 21:26:17] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray le lacha doucement avant qu'il s'assoie sur son lit. Il leva le regard vers son cadet.
- Mais sérieusement, pour fantasmé sur quelque chose, faut que tu sois limite, je sais pas. Mais vas y explique les fantasme que t'a eut sur moi je suis curieux de me voir en soumis. Si tu fuis je cris ~ Je sais pas quel rumeur vont revenir, surtout avec Neoko dans le dortoir d'accoté.

Akira se redressa lentement et beugua sérieusement. Non, non ! Il secoua vivement la tête tandis que ses joues ne quittaient pas ce teint rouge absolument adorable. Avant de regarder ailleurs, tandis qu'il balbutiait des "Euh", des "Je" ou encore "Non", ne donnant qu'une suite de mots dans réel sens, ou compréhension. Non, non, raconter les délires de Neoko, c'était paaas vraiment le truc à faire. Surtout que ça ne ferait que le gêner encore plus. Ou créer un malaise. Raaah, il voulait mourir.

Ray le regarder s'embrouillait comme un enfant qui n'arrivait pas a mentir devant les autres. Il sourit simplement avant de tirer, le bras de Akira vers lui. Pour le faire tomber sur le lit avec lui.

Akira réfléchissait au meilleur moyen de mettre fin à ses jours, là, maintenant. Ah, non. S'il mourrait maintenant, il abandonnait son frère avec la pire fujoshi au monde. Il allait soupirer mais Ray ne lui laissa pas le répit de le faire. Il haussa un sourcil et l'instant d'après, se retrouva allongé sur le lit, très proche, trop proche même de son aîné. Il s'empourpra et ne put s'empêcher de retenir sa respiration. Qu'est-ce qu'il … voulait, au juste ?

- C'était quelque chose de ce genre de chose que tu avais en tête ? ~ Hum ?

[13/08/2014 22:09:19] Neoko ★ Moody Medusa: Le regard d'Akira se fit affolé. Oulà, et non ! NON ! Il regarda ailleurs. Non, non. Ne hoche pas la tête et garde ta dignifité, Akira Suzumiya von Friedholf ! Ne hoche pas la tête, j'ai dis ! Et respire, t'es encore plus rouge, maintenant. Il y eut un moment avant qu'il ne se mette à secouer frénétiquement la tête, affreusement gêné.
[13/08/2014 22:12:56] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Vraiment ? Enfainte t'es encore plus hard. C'est sa enfainte le secret , Genre ...

Ray passait doucement sa main dans ton dos, avant de la descendre a la limite, effelurant a peine son petit postérieur.

- Comme çà ?
[13/08/2014 22:16:08] Neoko ★ Moody Medusa: Akira paniqua frénétiquement : il se mit à trembler et chercha à se redresser. Non pas qu'il avait peur, loin de là, hein. Combien de fois il avait pu rêver que quelqu'un l'accepte comme il était ? Ahah, c'est ça, je case du sentimental ! /paf. L'adolescent regarda Ray mais son regard se posa aussitôt ailleurs. Une excuse, n'impoooorte quoi pour régler ce problème.

- F-Fubuki ! F-F-Fubuki pourrait rentrer n'importe q-q-quand ! balbutia-t-il, avant de regarder à nouveau son aîné, retenant à nouveau son souffle.
[13/08/2014 22:17:27] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Non il est a son club jusqu'a 22h, il nous reste encore 1heure, chuchota Ray simplement.
[13/08/2014 22:19:30] Neoko ★ Moody Medusa: Okay. C'était mort. Son regard se posa automatiquement ailleurs. Il fronça les sourcils, très légèrement. Nooon, il ne s'en prendrait pas à ce jeu. Ce serait lui donner raison. Il décida de faire la grève des réactions. Il regarda son aîné et n'ajouta rien. Il ne fit rien. Ah si. Il rougissait à en mourir de honte, ahah.
[13/08/2014 22:20:42] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - OH tu fais ton timide de nouveau, pourtant il y a pas Neoko, rit-il doucement en passant sa main sous ta chemise caressant doucement le bas de ton dos.
[13/08/2014 22:22:18] Neoko ★ Moody Medusa: Akira continua de le regarder. Ne pas montrer de signe de trouble. Ahah. Il tremblait de nouveau. Tu parles qu'il était timide. Il tenta de se redresser à nouveau.
[13/08/2014 22:23:24] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray soupira doucement, en retirant sa main et te relachant. Il avait pas envie de faire le méchant, ni de faire des atouchement sexuel ou autre, il préféré simple sourire.

- Désoler, je suis aller trop loin.
[13/08/2014 22:26:58] Neoko ★ Moody Medusa: - Idiot, marmonna-t-il.

Akira se redressa, les joues encore rouges. Et se laissa retomber de manière à être assis sur son aîné, histoire de reporter tout son poids sur lui. Vengeance, tiens ! Tu vas voir s'il est timide le Akira ! Il posa ses deux mains de chaque côté du visage de Ray en le fixant.

- Paaaarce que tu crois que je vais te laisser t'en tirer après m'avoir fait ça ? fit-il, un rictus en coin.

Ahah. Dans deux secondes, il allait tout abandonner et mourir de honte. Si si. Akira, c'était juste un timide qui avait une fierté mal placée.
[13/08/2014 22:28:42] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray était comment dire .. hum .. choqué ? non .. S'était choqué, plus perplexe, plus hein enfin tu vois le genre de tête. Surtout que .. Il l'avait relacher, pourquoi il provoquer ? C'était pas ce qu'il voulait paritr non ?

- Hein ? Je.. De. hum .., bafouilla Ray
[13/08/2014 22:31:29] Neoko ★ Moody Medusa: - Tu vas assumer tes petits jeux malsains ! fit-il, toujours avec le même sourire.

Akira était en réalité, déjà mort de honte. En fait, son cerveau prévoyait qu'il serait mort de honte, donc. C'était compliqué. Il se pencha leeeeentement vers son aîné. Toutefois, il y avait un bug dans la matrice. Il s'immibilisa à quelque centimètre du visage de Ray. Et pouf ! C'est comme si le petit timide était revenu en force. Il bougeait plus, il fixait Ray, tandis que ses joues reprenaient ses jolis couleurs rouges. Oui. Mort de honte. Comment avez-vous deviné ?

Ray commençait a avoir le cerveau qui tourner a l'envers alors qu'il était juste entrain de changer sa position. Il était entrain de se... ah bah non Akira, avait la grand gueulle mais pas l'action qui va avec. Dans une petit fraction de seconde, il eut un simple sourire en voyant le petit freze. Il releva doucement la tête, faisant juste un smack sur les levres d'Akira, avant de laisser sa tête retomber sur le coussin.

[13/08/2014 22:39:59] Neoko ★ Moody Medusa: L'adolescent préparait déjà son excuse, pour tout ça. Mais l'action de Ray, c'était … Hm. Le truc qu'il ne fallait pas, en fait ? Il écarquilla les yeux. Rouge tomate. Il se redressa aussitôt, comme une fillette a qui on venait de voler son premier baiser.

- Q-Q-Q-Q-Q-Q-Qu'est-ce ... ? beugua-t-il en le regardant, tout troublé.
[13/08/2014 22:41:32] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray se redressa sur ses coudes, avant de incline la tête dans tout l'innocence. Genre "quoi ? "
[13/08/2014 22:43:33] Neoko ★ Moody Medusa: Akira le fixait. Il le désigna du doigt, puis se désigna, toujours tout freezé. Wait, wait, wait. Il venait bien de se passer ce qu'il s'était passé. Ray l'avait … ? Naaaan ! Il eut un petit rire nerveux.

- T-T-T-T-Tu … Non … T-T-T-Tu … Je … bafouilla-t-il en le regardant.
[13/08/2014 22:44:57] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Je t'ai fait un smack, oui, tu voulais un baiser peut être ?, demanda Ray avec sa tête ton innocente de gamin.
[13/08/2014 22:46:41] Neoko ★ Moody Medusa: Akira s'empourpra encore plus ? Un baiser ? Ahah … Il eut à nouveau un rire nerveux. Il avait chaud. Très chaud. Trop chaud. Il continuait de regarder Ray, avec une expression à mi-chemin entre la surprise et … la joie mal contenue ? Ahah.
[13/08/2014 22:48:22] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray se redressa doucement, en étant pour cette fois asssi, a de nouveau quelque centimètre du visage d'Akira. Il sourit doucement en le regardant dans les yeux, passant doucement ses bras autour du bassin du jeune garçon.
[13/08/2014 22:50:36] Neoko ★ Moody Medusa: Akira eut un nouveau rire nerveux, en voyant Ray se redresser. Il le fixa, sans savoir quoi faire, puisqu'il ignorait ce qu'il allait faire. Se jouer encore de lui ? Ou … il était sérieux ?

- R-R-Ray … ? demanda-t-il nerveusement, avant de regarder ailleurs.

Nooon, il allait se jouer de lui. Hein, il en était sûr.
[13/08/2014 22:53:21] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray avait pour une fois cesser de sourire, il n'avait plus cette mine joueur qu'il avait tout a l'heure. Il regardait toujours le jeune garçon en face de lui, entre ses jambes, et qui retenait a peine dans ses bras. il approcha doucement son visage de celui du jeune homme.
[13/08/2014 22:56:36] Neoko ★ Moody Medusa: Akira n'osait pas le regarder. Il avait peur de le regarder et de voir qu'il se fichait bel et bien de lui. Toutefois, il ne put s'empêcher de jeter un rapide coup d'œil au visage du blond. Oulà. Sérieux. Il tourna complètement son visage vers lui et retint son souffle en voyant que la distance se raccourcissait au fur et à mesure.

- … Ray … ?

Il sentait son cœur s'emballait. Un peu trop d'ailleurs. Non … Il allait dévier et se moquer de lui, hein ? Hein ?
[13/08/2014 22:58:54] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray ignora l'apelle doucement, il avança doucement, encore et encore jusqu'a qu'il se mit a fermer doucement les yeux, alors que sa respiration était plus légérem plus simple, son souffle chaud effelurait doucement les levres.
[13/08/2014 23:02:53] Neoko ★ Moody Medusa: Akira n'entendait que ça : son cœur qui s'emballait de plus belle. Mon Dieu. Il n'osait pas bouger. Il le regardait. L'espace était infime. C'était presque une invitation à ce stade-là. Sa température avait carrément augmenté. Il entreouvra très légèrement ses lèvres pour murmurer le prénom de l'adolescent. Il n'espérait pas une réponse orale, pour sûr. Pour un renard, il n'avait pas été bien rusé.
[13/08/2014 23:04:24] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Mais bien sur le murmure se noya doucement dans les levres du blond, ou il embrassa doucement les levre du blanc. Reserrant doucement son étrainte, pour attirer d'avantage contr elui.

Akira ne put s'empêcher d'un frisson. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un l'embrassait, hein. En fait … En fait, peut-être que si. Il s'en fichait. Il resta un instant à fixer Ray. Et instictivement, ferma ses yeux, attiré contre lui. Il finit par bouger, passant ses mains dans le dos du blond pour se maintenir à lui.

Ray serra d'avantage alors que tu le laisser faire, penchant dooucement la tête. Il caresser doucement les levres d'Akira avec un douceur extreme, alors qu'il glissait doucement sa langue entre ses levres, pour indentifier le baiser.

[13/08/2014 23:12:57] Neoko ★ Moody Medusa: Akira le laissa faire, entreouvrant légèrement ses lèvres pour permettre le passage, tandis que sa timide langue venait à la rencontre de celle de son aîné. Il remonta ses bras pour les passer autour du cou de Ray, afin de mieux se maintenir et faciliter leur échange.
[13/08/2014 23:14:19] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray bascoulua doucement en arrière sur le lit, t'attirant contre lui, en relevant legerement la jambe qui était entre les tiens, sa sent le viole /PAF/ Il remonta l'une de ses mains vers le haut de dos.
[13/08/2014 23:16:50] Neoko ★ Moody Medusa: Akira se laissa entraîner avec, tandis que son souffle se faisait plus rapide. Il était clairement dans un état de bonheur intense, si tu vois ce que je veux dire /paf. Il abandonna rapidement le cou pour passer ses mains dans les cheveux en bataille de Ray tandis que le baiser s'appronfondissait.
[13/08/2014 23:18:55] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Som membre durcissait donc ? Celui a Ray commençait tout doucement, Akira pouvait le sentir sur sa cuisse. Surtout que Ray, avant relever doucement la chemise de Akira, passant ses mains a la limite du pantalon.
[13/08/2014 23:21:34] Neoko ★ Moody Medusa: Yup ! Akira continua ses petites caresses sur les cheveux du garçon. Il était carrément le soumis. Certes, au-dessus, mais le soumis quand même. Il frissonna à nouveau, de plaisir sous le contact des mains du blond sur son corps.
[13/08/2014 23:24:36] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Fuck je tapais dans le vide. Donc je disais, faisait tout doucement, ralentissant doucement le baiser. Interrompant son élan d'amour, pour passait doucement sa main entre tes bras pour caressait ta joue, alors qu'il te regardait vec une certaine tendresse.
[13/08/2014 23:27:05] Neoko ★ Moody Medusa: Akira rouvrit doucement ses yeux qui jusque là étaient restés clos. La première chose qui capta fut le regard de son … ami ? … amant ? Il ne savait pas à ce niveau-là. Il ne put s'empêcher de baisser les yeux, bien qu'un maigre et timide sourire venait d'apparaître sur son visage, avec un peu de gêne.
[13/08/2014 23:29:04] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray souritdoucement en embrassant le front avant de d'entourer simplement de ses bras. Il sourit, il sourit. oooh l'amour sauf que .

- Je crois qu'on .. Ou va aller doucement hein ~
[13/08/2014 23:31:22] Neoko ★ Moody Medusa: Akira se laissa aller contre son aîné. Il était complètement chamboulé. Il n'y a même pas quelques minutes, ils se jouaient l'un de l'autre et là … C'était un peu trop pour son propre bien. Il leva les yeux vers Ray.

- H-Hm. R-R-Ray ?
[13/08/2014 23:32:35] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Je crois que je me suis un peu emflammé trop vite.. Hein ? Qu'est ce qu'il y a ?, dit-il doucement
[13/08/2014 23:35:01] Neoko ★ Moody Medusa: - T-T-Tu … Tu te fiches pas de moi, hein ? T-T-Tu vas pas … te moquer de moi, hein ? demanda-t-il d'une petite voix gênée.

Non pas qu'il n'avait pas confiance en Ray, loin de là. C'était pas non plus une obligation de lui répondre. Il n'avait juste pas envie de le voir se redresser d'un coup pour lui rire au visage, histoire de se foutre un peu de sa tronche et de le complexer gentiment dans son rôle de petit gay qui n'avait plus qu'à se pendre.
[13/08/2014 23:37:49] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray fut un petit peu vexer. Il se racla la gorge. Avant de te faire glisser en douceur sur le coté. Et il pointa la boss dans son boxer.

- Je pense que, si je voulais te taquiner je serrai pas aussi exiter et pui.

Il prit doucement la tête, et te tira vers la place de son coeur, qui battait un peu plus vite que la normal. Murmurant un peu rouge.

- Et voila l'autre réponce.
[13/08/2014 23:41:41] Neoko ★ Moody Medusa: Akira le laissa faire. Il détourna quelque peu son regard, tout de même à la première réponse. Toutefois à la deuxième, il avait littéralement senti son cœur ratait un battement. Non. Il redressa lentement sa tête vers Ray. Non. Est-ce qu'il avait vraiment, vraiment, vraiment trouver, enfin quelqu'un qui l'aimait pour ce qu'il était ? Pour le blanc, parfois imbu de lui-même, parfois exigeant, parfois complètement gamin qu'il était ? Inconsciemment, il avait senti des petites larmes de joie qui avaient commencé à perler doucement de ses yeux. Un bonheur pareil lui était donc enfin était accordé ?

[13/08/2014 23:43:33] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray avait détourner le regard, il était devenu comme tout les garçon qui se déclarer, la tête rouge, les regard fuyant de peur d'être completement ringard. Il avait laisser son sourire de frare, son masque de glace. Il jeta un coup d'oeil, avant d'hausser un sourcil. Mais en voyait qu'il paniquer un peu plus.

- .. P .. Pourquoi tu pleure ? Hein ? E n plus tu souris, rit-il nerveux, C'est tellement ringard hein, je le savais ...
[13/08/2014 23:48:39] Neoko ★ Moody Medusa: Akira eut un petit sursaut. Il ne s'était même pas rendu compte de la manière dont son bonheur venait de s'exprimer. Il essuya aussitôt ses larmes avec un petit rire. Il releva son regard vers Ray et lui sourit, d'un mieux qu'il peut.

- Non, Ray. Je ne pleure pas, vraiment. Disons que … que je suis tellement heureux que même mon cerveau ne sait plus comment réagir, ahah … Tu te rends compte, tu as fait péter un câble à mon cerveau, quand même !

Il eut un nouveau rire qui s'éteignit en sourire. Un sourire qui se tordit à nouveau sous les larmes. Il l'avait attendu ce moment. Et là, ses émotions. Il essuya à nouveau ses larmes avec un maigre rire.

- Ahah, on dirait une fille, j'y crois pas, fit-il, nerveusement.
[13/08/2014 23:52:25] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray soupira doucement avant de rire posant doucemnt sa main sur ta tête pour la rapprocher de lui, et t'entourait de l'autre bras. Par la taille.

- Non, tu es un garçon... Hyper sensible.. Mais un mec., dit-il en perdant tout la douceur qu'il avait tellement que lui aussi était wouah
[13/08/2014 23:56:56] Neoko ★ Moody Medusa: Akira le laissa faire, plongeant son petit regard mouillé dans celui de Ray. Un sourire apparut à nouveau sur ses lèvres. Il se sentait tout con de pleurer comme ça. C'était tellement pas lui de s'emballer pour un rien. Il continua d'essuyer ses larmes en s'excusant, sans vraiment savoir pourquoi. Hyper sensible. Tu m'étonnes. Pleurer comme une adolescente devant un film à l'eau de rose, juste parce qu'il venait de recevoir une déclaration …
[13/08/2014 23:58:39] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray le berça doucement et tendrement. Sachant pas quoi faire. Attendant simplement que sa se calme.

[14/08/2014 00:00:19] Neoko ★ Moody Medusa: Il lui fallut quelques minutes pour se calmer complètement. Il souffla un bon coup et se redressa légèrement, essuyant ses dernières larmes. Il eut un nouveau rire nerveux et posa son regard sur Ray.

- Ahah, tu m'as complètement retourné le cerveau, j'y crois pas ! fit-il une fois calmé.
[14/08/2014 00:00:52] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Plus que Arika j'espère, je te préviens je suis trés.. tré
[14/08/2014 00:01:06] [Amelia] Zonbi CrazyMei: s ... trés.. jaloux, dit-il en te regardant avec un petit sourire qui voualit tout dire.

Akira eut un nouveau rire, très nerveux. Une partie de lui venait de lui dire d'allumer les warnings et de se barrer en courant. Maaais une autre lui demanda simplement de prendre ça sur la rigolade et de profiter.

- Oulà, dans quoi je me suis embarqué encore, plaisanta-t-il avant de sourire.

[14/08/2014 00:05:37] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - C'est toi qui a choisi de draguer le mauvais garçon,dit simplement Ray.

Ray le mauvais garçon sa sonnait comme une blague, je vous rappelle chers lecteurs et lectrices que sa la pureté et la gentilesse incarné, il a défois mi a bout, mais jamais il n'a fait de mal a personne, sauf a Arika d'ailleur...

- Je c.. je crius qu'on va attendre.
[14/08/2014 00:09:00] Neoko ★ Moody Medusa: - Draguer ? Sérieusement ? C'est pas toi qui a manqué de m'embrasser devant Neoko ? fit-il en haussant un sourcil avec un sourire.

Akira inclina légèrement la tête. Attendre ? Attendre pour quoi ? Que le ciel leur tombe sur la tête. Il réfléchit un instant avant de lever les yeux vers le blond, une pointe de … peur ? Non, de curiosité un peu timide, va-t-on dire, dans la voix.

- Tu as … peur de la réaction des autres ? demanda-t-il.
[14/08/2014 00:10:49] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Pas des autres, j'ai plutot peur de tuer Arika par mégarde, si il veut me trucider, je te rapelle mes rapport avec lui ne sont pas trés bon. Malgré qu'il se soit excusé, il ne manque pas de me regarder de travers. Et j'ai l'impression qu'il me prends pour un échapatoire depuis Haibara. De tout façon avec Neoko et Zonbi, qui écoute au porte ! Tout le monde le saura n'est ce pas les filles ~ ?
[14/08/2014 00:15:16] Neoko ★ Moody Medusa: - Arika ?

Le blanc baissa alors les yeux. Son aîné n'avait pas tort. Leur relation n'était faite d'échange cordials. Il avait même envoyé son propre frère se battre avec lui, l'année dernière. À cette pensée, il eut un pincement au cœur. Il rouvrit la bouche et se retourna en direction de la porte.

- Non, sérieusement ?

Il entendit simplement un 'Repli stratégique !' puis des bruits de pas fuyants la porte. Il soupira et se laissa tomber contre le torse de Ray. Lui, ça ne lui posait vraiment pas de problème. Il eut une pensée pour son père. Il se souvenait comment avec tact il avait annoncé son orientation sexuelle au cours d'un repas de famille. Oh bon sang, il avait complètement zappé son père …
[14/08/2014 00:17:22] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Rau rit doucment en entendant Neoko, et Zonbi fuir aussitot dans leur chambre. Il voulut parler, mais on dirait qu'autre chose d'embeter. Il releva doucement ton menton vers lui.

- Il y a une autre personne ?
[14/08/2014 00:21:27] Neoko ★ Moody Medusa: Arika fut bien contraint de lever son visage vers Ray. Il regarda ailleurs, hésitant quelque peu avant de finalement se lancer.

- Je ne sais pas vraiment … J'étais en train de penser à mon père … Disons qu'il avait un peu mal pris le fait … 'Fin voilà, quoi, expliqua-t-il de manière absolument pas claire. C'est bien le seul dont je craigne la réaction, en fait.

C'est vrai que sa première réaction lorsqu'il l'avait appris n'avait pas été d'une grande délicatesse. Akira s'était mortifié sur place après l'avoir dit et n'avait pas osé affronter le regard de son père durant des jours, avant d'apprendre qu'il avait été écarté du trône. Autant sa mère avait réagi presque de manière, gentille, bien qu'un peu déçue autant son père. Il était persuadé que si ma mère n'avait pas été présente, il l'aurait gifflé. Il soupira.

[14/08/2014 00:24:45] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray hocha doucement la tête en te prenant bien contre lui, te berçant doucement, avant de prendre la couverture et de la il te serra doucement en te laaissant glisser sur le coté, il enfoui sa tête contre la tête.

- Bref, dormons on verra bien. Neoko le dira pas, je pense. Elle aime pas non plus le directeur, et elle a peur pour Arika. Ne t'inquiete pas.
[14/08/2014 00:28:06] Neoko ★ Moody Medusa: Akira se blottit purement et simplement contre Ray. Il avait pas envie de penser aux ennuis que ça pourrait lui causer. Il avait pas envie qu'on lui prenne son bonheur, comme on confisque un jouet à un enfant. Il hocha lentement en souriant un peu. Il avait raison. Il posa simplement ses mains sur le torse du blond et se blottit contre lui, en fermant les yeux.

- Tu as raison, murmura-t-il.
[14/08/2014 00:28:47] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - J'ai toujours raison ~Ohoh, bonne nuit dors bien, chuchota-t-il.
[14/08/2014 00:29:49] Neoko ★ Moody Medusa: Akira eut un petit rire qui se figea en un simple sourire.

- Bonne nuit à toi aussi, marmonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute Empty
MessageSujet: Re: Texte brute   Texte brute Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:16

La nuit avait été, pour une fois, des plus banales pour Neoko : elle avait un peu discuté avec Zonbi sur la relation de Ray et d'Akira, préférant pour sa part, éviter de trop l'ébruiter et elle avait fini par s'endormir rapidement dans les bras de Morphée. Un sommeil calme et dénudé de rêves, contrairement aux autres fois. Le matin était venu presque trop rapidement à son goût. Elle s'était redressée, lentement, dans son lit en bâillent avant d'entreprendre de se vêtir de son uniforme, tout en remettant en place les souvenirs de la veille. Notamment sa courte discussion avec Akira à propos de son frère. Elle s'étira et descendit lentement pour rejoindre la salle commune, tout en réfléchissant à ce qu'elle aurait pu oublier. Jusqu'à ce que son regard se pose sur le blanc, avec une tête à moitié réveillée, assis sur le canapé, quasiment prêt à se rendormir. Elle jeta un coup d'œil vers la cuisine, devinant la présence de Ray et s'approcha lentement du garçon assoupi. Elle se pencha vers lui, un sourire aux lèvres et lui chuchota à l'oreille.

- Neh, neh, Akira, vous avez si lin pour que tu sois fatigué ?

La phrase eut pour effet de faire sursauter l'intéressé qui la regarda avec des grands yeux surpris, puis de s'empourprer aussitôt.

- Non mais ça va pas ! C'est pas de ton âge ça ! fit-il, faussement outré.
- Oooh, réponds-moi ! Je veux des détails ! répondit-elle de son air de fujoshi curieuse.

[25/08/2014 14:49:40] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Il était encore trop tôt pour que Zonbi se lèvent, et ses donc un Neoko avec Akira, enfin surtout le cris de Akira qui fit haussait un sourcil a Ray. Mais en voyant Neoko, il comprit assez vite. Il s'était mit d'accord avec Akira de faire comme d'habitude, bien qu'il n'avait jamais connu celui-ci aussi démonstratif. Sa aller être dur de faire paraître de rien. Il sourit simplement avant de déposait une tasse de thé dans les miain de Neoko, et de mettre une pomme dans celle d'Akira.

- Doucement ne vous existez pas de bon matin, répondit doucement Ray en s'installant dans le fauteil avec sa tasse de Cafée.
[25/08/2014 14:54:16] Neoko ★ Moody Medusa: - C'est de sa faute ! se plaignit aussitôt le blanc avant de croquer dans sa pomme.

Akira fixa la brunette qui pouffa de rire, amusée, avant de s'installer tranquillement pour boire son thé. Elle observa les deux garçons, qui bien qu'ayant eu un soudain rapprochement, agissaient tout de même de manière assez habituelle l'un envers l'autre. Ça lui tira un petit sourire, imaginant déjà si l'affaire s'ébruitait les différentes réactions que leurs connaissances pourraient avoir, ce qui la fit à nouveau rire, tirant un haussement de sourcil à Akira.

- Qu'est-ce qui te fait rire ainsi dès le matin ? J'arrive à peine à garder les yeux ouverts, marmonna-t-il.
- Rien, rien d'intéressant, fit-elle en étouffant son rire derrière sa main.
[25/08/2014 14:57:29] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray les regarda égayait la journée avant que Zonbi descende pour se préparer un cacao. Il ne reste plus que 10 minute les cours allaient finalement commencer. Ray regarda le dortoir des garçons Fubuki n'allait pas tarder, donc tout devrait bien aller du moin. Il tourna son regard vers Neoko. Il restait un probleme, Arika, et celui qui allait faire empirer cela Tobin.

- Neoko, fait attention si tu vois Tobin. Il s'est mit en tête que tu étais le remède d'Arika.
[25/08/2014 15:01:10] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko finissait sa tasse de thé lorsque Fubuki montrait le bout de son nez, endormi. La brunette se tourna vers Ray, inclinant doucement la tête, un peu surprise.

- Tobin ? Remède ? Arika est malade ? demanda-t-elle en se tournant vers le frère de celui-ci.
- Hm … D'une certaine manière … répondit évasivement Akira.

La brunette afficha une mine confuse et se redressa lentement, hochant doucement la tête.

- Je ne comprends pas tout, mais je ferai attention alors, promit-elle d'un sourire avant de sortir de la pièce.

Le blanc la suivit du regard et ne put contenir un soupir.

- Cette fujoshi … Elle respire l'aura de pureté quand il s'agit des relations garçon/fille, c'en est limite effrayant.
[25/08/2014 15:04:54] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Tant qu'elle sait se protège, je n'ai aucune probleme, dit Ray avec un grand sourire.

Ray défois tu as le dons de faire peur avec la vie, bref. Zonbi attendait tranquillement Neoko pour leur cours de controle de soi avec Scythe, elle n'était plus que tout les deux a présent. Fubuki et Akira préparer leur examen de cinquieme année, et Ray son diplome. La classe était vite vide, surtout que Zonbi avait l'impresion que Scythe n'vait que yeux pour Neoko qu'elle ne manquait pas de la rabaissait. Et la journée ce passa comme çà tout le long. Ce qui étonnait Zonbi, C'est de voir Arika seul.

- Tobin n'est pas là ?
[25/08/2014 15:09:38] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko était actuellement en train de déprimer sur l'épaule de son amie. Les cours avec Scythe était les pires du monde pour elle : se sentir aussi insignifiante qu'une poussière. C'était là l'utilité qu'ils avaient aux yeux de la brunette.

- Pourquoi c'est toujours moi … pleurnicha-t-elle.

Toutefois, à la question de Zonbi, l'adolescente se redressa, mettant ses états d'âme de côté. Elle haussa un sourcil. Ray lui avait dit le matin même de se méfier de Tobin, c'était étrange de ne pas le voir accompagné Arika. La brunette jeta un coup d'œil vers lui en réfléchissant.

- Il faut croire … Peut-être un coup de barre ? proposa-t-elle.

Pour en avoir le cœur net, la brunette se leva simplement et marcha en direction d'Arika, curieuse de lui demander où se trouvait son ami.
[25/08/2014 15:12:56] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi avait voulu suivre Neoko, mais pAf d'un coup elle se retrouva dans le placard a balai avec justement le fameux Tobin. Qui lui intimida le silence. Elle regarda la direction qu'il regarder. Arika et Neoko ? Qu'est cequ'il manigancier.

Arika n'avait même pas remarquer la présence de Neoko, il avait simplement marcher le long du couloir avec les mains dans les poches, il avait negligé son uniforme, il avait mit certe le pantalon,, mais la chemise était encore ouverte a moitié, surment il avait abandonné de la fermer, et sa cravate était juste sur son épaules, il avait même as prit sa veste malgrés le froid de Janvier.
[25/08/2014 15:16:38] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko ne mit que quelques instants pour arriver à la hauteur du garçon. Elle agita simplement sa main devant lui pour signifier sa présence.

- Oh, Arika ! le salua-t-elle de sa petite voix, avec un faible sourire.

Puis son regard passa sur la tenue du garçon, la faisant afficher une mine quelque peu surprise. Certes, le blond n'était du genre à se trimballer avec l'uniforme intégral mais il fallait bien avouer qu'il avait une sale mine aujourd'hui.

- Tu es tombé du lit ou quoi ? demanda-t-elle en inclinant la tête. On croirait que tu t'es habillé en quatrième vitesse en sautant à cloche-pied dans les escaliers.

Elle lui adressa un petit sourire avec un regard d'indulgence.
[25/08/2014 15:21:36] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika tourna a peine la tête pour voir Neoko. Il eut qu'un sourire avant de retourner dans un etat de larve, il tourna la tête vers son apparence et soupira doucement, en passant la mains dans les cheveux.

- J'ai pas entendu le réveil, Tobin m'a réveillé, mais bon à cinq minute de la sonnerie, c'était un peu chaud.

Il se laissa aller contre le mur en commençant a fermer sa chemise, ou rester encore sur sa peau, les traces du combats avec les harpies. Il ferma un a un ens e forçant a peu. L'envie de tout chose était partie.

Tobin se mordille a le levre en le voyant dans cet état, et son jumeau qui voulait pas un peu aider.

- Regarde moi l'état ou il se trouve, c'est franchement abusé, chuchota Tobin
- Oui, mais pourquoi tu l'a pas aidé a s'habiller toi aussi, murmura Zonbi
- Ahaha ! Le corps d'un homme émouvoie toujours les femmes.
- Hein ?
- Je t'expliquerai aprés, rechonna-t-il
[25/08/2014 15:25:57] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko le regarda et soupira en croisant lentement ses bras en entendant la mésaventure matinale du garçon.

- Tobin abuse … Il aurait pu te réveiller plus tôt, fit-elle.

Son regard se posa sur Arika. Il avait l'air ailleurs. Elle eut un nouveau soupir et s'approcha lentement du garçon, se saisissant de la cravate sur son épaule.

- On y peut rien. Baisse-toi, je vais t'aider : à ce rythme, tu vas ressembler à un zombie ambulant. Souris un peu, au moins.

La brunette lui adressa un petit sourire pour sa part, tentant de faire de son mieux pour chasser cette mauvaise mine du visage du blond.
[25/08/2014 15:31:51] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi regardait dans l'embrasure de la porte. Alors que Tobin était montait tranquillement dans le le tuyan d'aréation. La plaque tombe directe sur la tête de Zonbi.

- Aie ! Qu'est ce que tu fiche, dit-elle toujours a voix basse. Qu'est ce que tu fais.
- Chut, je vais sauver Arika !

Alors que Tobin s'avançait trnanquillement dans le tuyan, il sourit doucement alors que ...

Arika hocha la tête se penchant un peu pour que tu puisse prendre la cravate, abadonnant le bouton.

- Bingo ~

Tobin claqua docuement des doigts avant qu'un loquet de la fentre cede et tombe droit sur le couple.
Zonbi se décomposait aussitot en voyant la fenetre tomber droit sur eux.

Arika n'était pas non plus une larve porte, il sentit, ou entendi bienq uelque chose d'in normal, et avant qu'il pu réagir assez vite, il vit la vitre ceder,e t tomber, son premier reflexe fut de porendre Neoko dans ses bras.

[25/08/2014 15:38:57] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko n'avait pas les sens aussi aiguisés que ceux d'Arika. Elle s'était contentée de saisir tranquiller la cravate en ses petites mains et avait commencé à la passer autour du cou du blond. Toutefois, le bruit attira quelque peu son attention. Elle ne put retenir en cri étouffé et ferma ses yeux, se retrouvant dans les bras du garçon, attendant la chute de la vitre sur eux …

… Chute qui ne vint pas puisque la vitre était actuellement en train d'être retenue par une forme squelettique, contrôlée par un certain blanc qui avait eu l'aptitude de réagir bien plus vite. Bien qu'Akira n'aimait absolument pas son pouvoir principal, il fallait avouer qu'il lui était bien utile par moment : contrôler des morts, voire pouvoir en créer temporairement, revenait à contrôler un corps, tout bonnement. Il soupira et s'approcha des deux jeunes gens tandis que son squelette s'occupait de la vitre.

- J'ai bien du mal à croire que cette école tombe en ruines, marmonna-t-il. Ça va, vous deux ?
[25/08/2014 15:43:27] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin se mordille la levre en voyant la forme squelletique faire tomber son plan a l'eau, normalement le choque les aurait fait basculer par terre. Et on sait la suite. Akira... Il allait vraiment le tuer un de ses quatres. Zonbi fut rassurer en voyant la silhouette d'Akira venir, c'était moin une. Tobin avait vraiment peter un cable ou quoi ? Il aurait pu les blesser !

Arika tourna a peine la tête vers son frére, avant de relacher doucement Neoko. Il suivit du regard la vitre Avant de donner un coup sec dans le vitrage mais pas assez fort pour le brisé mais assez fort pour le remettre en place, et une petit flameche pour souder le tout.

- Merci.

C'est tout ce que dis Arika avant de se remettre en marche tout simplement. Il avait acune envie de se retrouver en face de son frére.
[25/08/2014 15:49:33] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko pour sa part, sentait son cœur cognait très fort dans sa poitrine, certainement à cause de la peur qu'elle avait dû ressentir, hm … Ahah, jeune innocente /paf. Elle eut un maigre soupir de soulagement en constatant l'intervention d'Akira. Celui-ci fit simplement un signe de tête. Quant au remerciement quelque peu distant, le blanc ne s'y arrêta pas. La distance allait-elle vraiment commencer à se remettre en place entre eux deux ? Il soupira et se tourna simplement vers la forme squelettique qu'il fit disparaître. La brunette l'observa et se tourna vers Arika qui s'éloignait peu à peu. Elle était surprise de constater que leur relation finissait par reprendre le chemin qu'elle avait connu à son arrivée ici. C'était embêtant. Elle remercia simplement Akira et suivit le blond, ayant toujours sa cravate dans sa main.

- Arika, attends-moi ! marmonna-t-elle.
[25/08/2014 15:52:51] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika ne s'arreta pas pour autant. Il ne pardonnait pas au instable de ne pas avoir pu remettre Haibara dans le droit chemin, surtout que son frére avait déjà une idée que c'était elle. Il ne ralentit pas quand il entendit la voix de Neoko. Sa prioritait était de quitter ce culoir. Il tourna vers un autre axe du chateau, s'arretant sur le pont suspendu, en soupirant un coup.

Tobin éjecta la grille avant de bondire a quelque metre d'Akira. Il secoua doucement sa veste plein de poussière.

- Eh bien il pourrai passer un coup de plumo la dedans.

Zonbi n'était toujours pas sortie de sa cachette, alors qu'elle regarder les deux garçon se faire fasse.
[25/08/2014 15:57:41] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko continua de le suivre, malgré tout. Elle n'allait pas non plus se trimballer avec sa cravate pour le reste de la journée tout de même ! Cependant, elle ne suivit aussi, parce qu'elle était inquiète pour lui. Elle resta un peu à l'écart, l'observant en serrant le bout de tissu dans ses mains. Depuis l'année dernière, il n'était plus vraiment lui-même.

Akira fit volte-face, se tournant vers Tobin. Alors c'était lui … Non, mais quel inconscient, je vous jure ! Il lui asséna un mauvais regard.

- Je peux savoir ce que tu fichais au juste ? demanda-t-il, à brûle pour point.
[25/08/2014 16:02:28] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika s'assit simplement, entre les deux gros cables du pont, les jambes dans le vide, et la tête ailleur... Il murmura a peine un désoler, avant de commencer a craquer.

Tobin sourit au regard méprisant de Akira, il croisa les bras derrière la tête en sifflotant tranquillement alors qu'il avancer vers celui-ci.

- Moi ? J'ai rien fait voyons. Je ne faisais que passer.
[25/08/2014 16:07:28] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko ne put rester à l'écart plus longtemps en le voyant dans cet état. Elle sentait son petit cœur se serrait à cette vue, si inhabituelle. Elle avait ressenti la même chose en le voyant, plongé dans la torpeur de la découverte de la véritable identité du coupable, l'année dernière. Elle s'approcha lentement sur le pont et s'accroupit à la hauteur du blond avant l'encercler de ses bras, cherchant à lui apporter un peu de soutien. Elle passa un main sur son dos, tout doucement pour l'apaiser en lui murmurant que ce n'était rien et d'autres paroles qu'elle voulut rassurantes.

Akira resta parfaitement immobile à le regarder d'un mauvais regard. C'était définitif : ils ne pouvait pas se voir en peinture, en fait. Il croisa ses bras en le fixant.

- Mais bien sûr. Et les vitres qui tombent toutes seules aussi, c'est rien. Tu aurais pu salement les blesser, crétin, fit-il remarquer en tentant de rester calme, du mieux qu'il put.
[25/08/2014 16:12:43] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika se laissa alelr contre la jeune fille. Essayant de se calmer pendant les quelques minutes qu'il restait avant que la sonnerie ne pourrais les interrompe.

- Tu n'as rien eut hein ?

Arika reparler de la vitre, si son frére n'avait pas était là, il aurait certainement paniqué une nouvelle fois.

--
- Sa ce peu, se chateau a plusieur années a son actif tu le sais non. Tu a vaincu tout ton enfance ici, avec tes parents et tout cela. Aprés tout c'est votre résisdence principale de base. C'est uste que ton père en a fait une école des que Arika et toi était en age d'apprendre.
[25/08/2014 16:17:00] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko resta simplement à ses côtés, attendant patiemment qu'il se calme. Elle n'avait pas pour habituer de réconforter les autres, mais le voir penser à autre chose la rassura un peu. Elle le gratifia d'un petit sourire en hochant doucement la tête.

- Non, ne t'en fais pas. Et je n'aurais rien eu, puisque tu étais là, n'est-ce pas ? ajouta-t-elle en étirant son sourire.

~ ~

- Je n'ai pas besoin de toi pour m'en souvenir. Cependant, je trouve ça étrange que cette fenêtre en particulier lâche à ce moment, surtout quand tu es dans la parages, marmonna-t-il. Arrête ce que tu fais avant que tu ne finisses par véritablement les blesser. Qu'est-ce qui ce serait passer si je n'étais pas passer par ici ? Tu n'aurais certainement pas stopper sa chute, en tout cas.
[25/08/2014 16:20:44] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Neoko réussit a arrahcer un sourire sincère a Arika qui posa sa main sur ses cheveux en les ébourrifiant doucement. Mais il s'en mela vite les doigts dedans.

- Eh bah, je peux même plus ta taquiné, c'est quand la dernière fois que tu as vue une pair de ciseau Neoko, sa craint un peu là, dit-il d'une voix encore faible tout fois.

*****

Tobin haussa les épaules en soupirant.

- Tu crois toujours que c'est moi, pourtant je n'ai rien fait je te signal, je passais par là simplement pour trouver une nouvelle source de métal. C'est pour un exposé, alors calme toi, tu es là. Donc aucun probleme non ?
[25/08/2014 16:25:20] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko afficha un petit sourire avant d'avoir un petit rire en le voyant d'empétrer les doigts dans sa longue chevelure. Il est vrai qu'elle avait peut-être un peu trop poussée … En fait, elle était même carrément trop longue. Elle eut une petite mine coupable.

- Hm … Peut-être un peu trop longtemps, il faut croire … avoua-t-elle avec un petit rire. À moins que ce ne soit simplement mes serpents sous leur forme capillaire qui ne t'aiment définitivement pas.

~ ~

- … C'est ça … marmonna-t-il.

Akira n'en croyait pas un traitre mot. Il se contenta de le fixer. Il ne l'aimait pas, lui et son inconscience totale.
[25/08/2014 16:30:00] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Il m'avait bien aimé la dernière fois. La prochaine fois qu'on peu sortir en ville, je te paye un bon coiffeur, dit-il doucement en retirant sa main.

---

Tobin fit un simpe signe de la main, avant de partir tout simplement. Zonbi décida de sortir le plus discretement de sa cachette, fermant doucement la porte.
[25/08/2014 16:32:56] Neoko ★ Moody Medusa: - Tu penses vraiment qu'un coiffeur aurait véritablement le courage de couper toute cette tignasse ? Même moi, je n'ose pas, fit-elle d'une petite voix amusée. Quoiqu'il en soit prépare tes économies, ça risque de te coûter cher.

~ ~

Akira soupira longuement et se retourna, son regard tombant sur Zonbi. Il haussa un sourcil. Bien que toute sa colère était partie, il affichait toujours cette mine énervée.

- Qu'est-ce que tu fais, Zonbi ?
[25/08/2014 16:37:17] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika hocha doucement la tête avant que son regard retombe dans le mutiste avec celle de la sonnerie. Zonbi était comme pétrifié, mais heureusement que la sonnerie la sauva.

- He.. Je vais a mon cours bye !, s'écria-t-elle aussitot

Zonbi disparu assez vite loin de Akira, alors que coté Arika, se leva doucement en retirant les bras de Neoko.

- Les cours ont repris. A plus tard, dit-il simplement

La quittant sans plus de cérémonie.
[25/08/2014 16:41:32] Neoko ★ Moody Medusa: Akira soupira simplement et jeta un coup d'œil dans les alentours, avant de se mettre en marche pour rejoindre sa propre salle de classe. Neoko regarda Arika se lever et hocha doucement la tête en le gratifiant d'un sourire encourageant. Elle se releva et rejoignit Zonbi en cours. Elle s'était rendue compte après coup qu'elle avait toujours la cravate d'Arika dans la main. Elle soupira et la mit simplement dans sa poche, se disant qu'elle lui rendrait plus tard

[25/08/2014 16:46:16] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Akira fait froid dans le dos, se plaignit Zonbi au cours de Xian Chen, Sinon tu vas bien ?
[25/08/2014 16:48:06] Neoko ★ Moody Medusa: - Akira ? Vraiment ? demanda-t-elle, un peu amusée. Moi ? Oh, j'ai failli me prendre une vitre sur la tête mais ça va.

Neoko lui adressa un petit sourire, tout en écoutant d'une oreille distraite le cours de Xian Chen.
[25/08/2014 16:48:41] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Oui, il s'est disputé avec Tobin quand vous êtes parti, déclara-t-elle.
[25/08/2014 16:48:59] Neoko ★ Moody Medusa: - Oh ? À quel sujet ? demanda-t-elle, soudainement curieuse;
[25/08/2014 16:49:56] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Sur la vitre qui était tombé, il a accusé Tobin.
[25/08/2014 16:51:05] Neoko ★ Moody Medusa: - Vraiment ? C'est étrange … Certes, Ray m'a dit de me méfier de Tobin mais je ne pense pas qu'il soit véritablement capable de ce genre de choses, fit Neoko d'un air sceptique.
[25/08/2014 16:51:41] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Je l'ai pas vu je peux rien dire. Mais Akira semblait sur que c'était lui.
[25/08/2014 16:53:25] Neoko ★ Moody Medusa: - Curieux … Peut-être qu'ils ont eu des différents, c'est pour cela qu'il a dû tirer de telles conclusions. On y peut rien, les garçons sont de vraies têtes de mulles parfois !
[25/08/2014 16:55:48] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi hocha la tête simplement en souriant, peut être mais Akira lui faisait toujours autant peur. La journée se déroula tranquillmement plus d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute Empty
MessageSujet: Re: Texte brute   Texte brute Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:21

[25/08/2014 17:07:42] Neoko ★ Moody Medusa: Après cette journée arrassante de cours, Neoko put enfin respirer. Elle quittait sa dernière heure de cours lorsqu'elle s'excusa auprès de Zonbi. Elle venait de glisser une main dans sa poche et au contact de la cravate, elle s'était souvenue qu'elle devait la rendre à son propriétaire. Elle se mit donc à sillonner les couloirs à la recherche d'Arika, le problème étant qu'elle n'avait aucune idée d'où il pouvait se trouver. Contrairement à elle, il n'avait pas véritablement d'endroit où il trainait toujours. Encore que … Avec toutes ses pensées en tête, elle continua d'avancer dans les couloirs.
[25/08/2014 17:11:17] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika s'était aventurer en dehors sur murs du chateau, s'asseyant sur un des mehnir du jardin, en regardant vers la foret. La légende disait que quiconque entre dans cette foret pouvait tout oublier sa serait pas mal pour lui non ?
[25/08/2014 17:14:25] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko avait fini par aller chercher dehors. Elle mit un petit moment à trouver l'endroit où se cacher le garçon. Elle s'approcha lentement et signifia sa présence d'une petite tape sur l'épaule. Elle lui adressa un petit sourire.

- C'est donc ici que tu te cachais. J'ai eu du mal à te trouver, tu sais ! fit-elle remarquer.
[25/08/2014 17:16:02] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika redressa la tête avant de voir la jeune fille, il eut un simple sourire avant de regarder une nouvelle fois la foret.

- J'avais besoin d'air
[25/08/2014 17:18:43] Neoko ★ Moody Medusa: Le regard de Neoko passa de l'adolescent à la forêt qu'il fixait. Elle se contenta de garder un simple sourire. En bonne littéraire qui dévorait la bibliothèque dès le petit déjeuner, elle avait pu entendre parler de la légende à propos de cette forêt.

- Je vois … fit-elle avant de désigner le menhir. Ça te dérange si je te tiens compagnie quelques temps ?
[25/08/2014 17:20:19] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Le garçon haussa simplement les épaules, en se décalant un peu pour te faire de la place.
[25/08/2014 17:23:29] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko garda son sourire et s'installa lentement aux côtés du garçon, observant la forêt à son tour. Elle jeta un coup d'œil vers Arika.

- Ça a été ta journée ? demanda-t-elle en se souvenant de l'état dans lequel il avait pu se retrouver le matin.
[25/08/2014 17:24:31] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Comme d'habitude, rien de changer. Et toi ?
[25/08/2014 17:27:46] Neoko ★ Moody Medusa: - Pas trop mal, répondit-elle.

Neoko observa le garçon, ne pouvait retenir un petit soupir. Elle aurait bien voulu le voir sous un jour plus joyeux, c'était ça, pour elle, l'habituel Arika. Elle tourna alors son regard vers la forêt.

- C'est une jolie vue de la forêt qu'on a d'ici. Je n'ai pas l'habitude de m'y attarder.
[25/08/2014 17:29:20] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Elle a une légende, elle fait oublié les peines, tu pense que se sera bien ?
[25/08/2014 17:33:14] Neoko ★ Moody Medusa: - Je ne sais pas … fit-elle.

Neoko avait vu juste. Elle observa la forêt, se demandant comment elle pourrait effacer les peines. Elle inclina la tête.

- Je doute que ce soit grandement utile. Je préfère trouver le bonheur par moi-même, plutôt que d'utiliser la facilité, avoua-t-elle. Bien que ce soit tentant, bien sûr. Mais trouver le bonheur quand on s'y attend le moins, je trouve que ça rend le moment encore plus appréciable.

Elle tourna son regard vers le blond avec un maigre sourire. Peut-être qu'elle aurait tenu un discours différent l'année dernière. Elle aurait certainement foncé tête baissée dans cette forêt, suppliant n'importe qui pour effacer de sa mémoire les souvenirs tristes.
[25/08/2014 17:42:34] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika hocha la tête en l'écoutant.C'est vrai guérir de lui même serait mieux, mais ... Il avait du mal pour si peu. Il voulut te répondre, mais une goutte d'eau perla sur ses cheveux, il regarda le ciel avant d'avoir de la pluie.

- Il pleut, on devrait rentrer.

Tobin souriait doucement, alors qu'il verrouilla la porte. Faisant tourner la clef dans sans main.
[25/08/2014 17:44:20] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko leva alors les yeux vers le ciel qui, en effet, affiché un temps nuageux, très sombre. Elle hocha alors la tête et se remit debout, avançant tranquillement vers la porte du château. Elle se saisit lentement de la poignée et tenta d'ouvrir la porte. Elle fronça les sourcils et essaya à nouveau. Étrange …
[25/08/2014 17:46:18] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika la suivit alors que la pluie devient plus forte. Il haussa un sourcil, en voyant la porte pas s'ouvrir, il essaya a son tour mais le verrou ne voulait pas ceder. Il grogne légérement en retirant sa chemise pour la mettre sur ta tête.

- Allons voir les autres portes.
[25/08/2014 17:48:10] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko le regarda faire et hocha lentement la tête, maintenant la chemise d'une main pour éviter qu'elle ne s'envole lorsqu'elle bougeait.

- D'accord, approuva-t-elle.

Elle aimait bien la pluie mais si jamais ils restaient dehors trop longtemps par ce temps-là, ils risquaient de tomber malade. Elle se mit lentement à avancer vers une autre issue.

Arika se mit a accelerai le pas avant d'essayer, mais toute les portes s'était le même résultat. Même si c'était une larve, il restait toujours le même du coté de l'énervement, sa monter très vite.

- P.. Merde quoi, bon ..

[25/08/2014 18:48:06] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko le suivait simplement, le voyant s'énerver porte après porte, essai après essai. Elle le regardait inquiète, avant de poser une main sur son bras pour tenter de le contenir.

- C'est bon, c'est bon. Quelqu'un va bien se rendre compte que les portes sont fermées, n'est-ce pas ?
[25/08/2014 18:49:37] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Faut attendre 4heures quoi .., marmonna Arika

Les cours d'aprem avait seulement débuter, et contrairement au écoles dites normal, il n'y avait pas de pause entre deux cours, Arika souffla doucement avant de marcher en regardant un peu partout.

- Abritons nous au moin.
[25/08/2014 18:51:54] Neoko ★ Moody Medusa: - Quelqu'un s'apercevra peut-être de l'absence de l'un de nous deux dans ce cas, proposa-t-elle en tentant de rationaliser.

Neoko abandonna bien vite cependant, croyant à moitié à ses paroles. Qui aurait l'idée de venir les chercher sous la pluie ? Elle soupira quelque peu et se remit en marche à son tour, jetant des coup d'œil aux alentours pour trouver un abri, tout en maintenant la chemise d'Arika sur elle pour s'abriter un peu de la pluie.
[25/08/2014 18:55:55] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Je ne pense pas, je suis déprimer je seche tout le temps, et toi tu es une instable, quelqu'un croira que tu seche simplement.

Arika éternue doucement, il n'aimait pas du tout la pluie, il se retrouva alors a descendre une petite pente glissante, ou il y avait un creux sous le pont, c'était sec, et proche.

- La ba
[25/08/2014 18:57:55] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko leva son regard vers Arika. Déprimé, hein ? Elle baissa son regard et fit de son mieux pour éviter de glisser en descendant la pente, préférant être simplement trempée, plutôt que trempée, boueuse et peut-être légèrement blessée avec son manque de chance habituel. Elle leva les yeux vers le pont et hocha doucement la tête.
[25/08/2014 19:03:08] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika fit assez attention quand Neoko glissa vers lui, avant de se pencher légérement pour pouvoir s'assoir au sec. Simplement, il leva la tête vers le paysage et attendit.
[25/08/2014 19:06:35] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko le rejoignit bien assez vite sous le pont, sans trop de dégâts, ce qui la rassura. Elle s'installa à ses côtés et leva la tête vers le ciel. Elle espérait que la pluie cesserait tout de même assez vite : le temps allait se refroidir et ils risqueraient d'attraper froid. Elle soupira et ramena ses genoux contre elle en fixant la pluie.

- Tu sais ce que l'on dit à propos de la pluie ?
[25/08/2014 19:12:51] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika secoua doucement la tête. Il n'était pas aussi interessé par des choses de se genre, il tourna son zegard presque que noir avec Neoko. Ilé tait retombé dans la déprime.

[25/08/2014 19:16:46] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko continua de fixer la pluie, en inspirant profondément. Elle posa sa tête sur ses genoux rapprochés et commença à s'expliquer.

- On raconte qu'elle ne se manifeste que lorsque le monde est trop triste, elle tombe pour laver les sentiments négatifs et alléger le destin des gens.

La jeune fille tourna son regard vers Arika. En voyant son regard si sombre, elle eut mal au cœur. Elle aurait voulu être comme cette pluie et rendre le poids de cette tristesse bien plus infime pour les épaules du blond.
[25/08/2014 19:36:26] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika essaye de sourire pour rassurer la jeune fille.

- Sa aurait marcher pour Aki-chan, mais je déteste l'eau, si c'est un volcan qui pleure la je veux bien, dit-il sur un ton plaisantin un peu maladroit.
[25/08/2014 19:49:51] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko eut un maigre sourire en le voyant tenter de sourire et de plaisanter malgré son regard triste à souhait. Elle hocha doucement la tête.

- Je serai prête à aller t'en trouver un dans ce cas, fit-elle en regardant le ciel.
[25/08/2014 19:50:47] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Un volcan ? T'es sérieuse là ? Tu sais que etu risque ta vie avec ce genre de chose, tu es pas innsensible a la chaleur, je devrais alors de nouveau te sauver, comme d'hab, rit-il alors que son regard s'éclairissisé
[25/08/2014 19:51:37] Neoko ★ Moody Medusa: - Oooh, tu t'en plaindrais ? Ce n'est pas toi qui a dit de toi-même que tu voulais être mon chevalier servant ? ajouta-t-elle sur un petit ton amusé en prenant une mine faussement boudeuse.
[25/08/2014 19:52:38] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Mais pas au point que tu risque ta vie de ton choix non plus. Sa serait un peu fou non ?
[25/08/2014 19:53:59] Neoko ★ Moody Medusa: - Je suis prête à la risquer pour rendre un soupçon de joie à mon chevalier préféré, fit-elle en ébouriffant les cheveux du blond, échangeant les rôles habituels avec un maigre sourire.
[25/08/2014 19:55:42] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika rit doucement avant de tapotter la tête de la jeune fille.
- Je vais remonter la pente, ne t'inquiete pas. Sa met un peu de emps.
[25/08/2014 19:56:42] Neoko ★ Moody Medusa: - Alors dépêche-toi de la remonter. Je m'ennuie à t'attendre en haut tout seule, hm ? ajouta-t-elle avec un sourire plus franc, heureuse de l'entendre rire ainsi.
[25/08/2014 19:59:42] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Je vais vite aller la monter, promis fit-il.

Neoko hocha doucement la tête, contente de l'entendre dire ça, lui adressant un tendre sourire.

[25/08/2014 20:19:36] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Aprés avoir passer une bonne heure dans la pluie on vient enfin les sauver. Arika avait chopper un bon ruhme alors qu'il éternuait tout les dix minute. Jack les reprimanda aussitôt, en disant qu'il fallait pas sortir sous des averses pareils, et qu'il n'avait pas trouver le sporte fermée. Arika grogna simplement ne voulant pas se retrouver en colle, avant de décampé aussitot a l'infirmerie pour un bon medicament.

- Atchaaa !!
[25/08/2014 20:23:01] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko, quant à elle, avait accueilli le professeur avec un maigre sourire de remerciement et un bon claquage de dents, trempée jusqu'aux os, puisqu'elle avait gardé la chemise mouillée sur elle. Elle avait simplement suivie Arika à l'infirmerie où Kyojin les accueillit en se moquant gentiment d'eux, déjà au courant de l'histoire, ce qui restait assez flippant d'ailleurs.

- Bah alors Arika, t'as même plus assez de force pour ouvrir une porte maintenant ? Et en plus, je dirais que t'as choppé un rhume. Pas mal, pas mal, niveau karma de merde, on est placé bien haut !
[25/08/2014 20:26:04] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika fut étonné que les rumeurs allait aussi vite suurtout avec ce diable en professeur. Il grogna simplement, alors que son aura affreuse se termina en

- Atchaaa ... Oooh mouchoir, mouchoir

Arika était peu conviancant avec cette humeur, il se moucha bruyamment le nez. Sans que rien ne sorte. Il était vraiment dans un état déplorable, il se laissa tomber dans le premier lit qu'il vit.

- J'en ai marre, comment vous savez toujours tout en avance.. C'est flippant.
[25/08/2014 20:28:36] Neoko ★ Moody Medusa: - J'ai mes petits trucs que je ne dirais pas au premier venu, sifflota l'infirmier. Donc, on a un enrhumé par ici et par là-bas … ajouta-t-il en se tournant vers Neoko qui tremblait de la tête aux pieds. … Je t'amène une bouillote. Par contre, va falloir que tu vires tes fringues mouillées, gamine, sinon tu vas attraper la mort.

Neoko hocha simplement la tête, son claquement de dents répondant pour elle.
[25/08/2014 20:31:52] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika avait vraiment froid dans le dos avec ce perosnnage, il se releva quand l'infirmier partir préaprer la bouillote, lui te donna un serviette, avant de te pousser doucement vers le lit et de tirer les rideaux.

- Tu peux te changer tranquille, dit-il simplement.

Lui se secha simplement les cheveux en éternuant doucement. Son nez avait vite virait au rouge.
[25/08/2014 20:36:32] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko le laissa faire et le remercia d'un hochement de tête doucement avant d'entreprendre de se changer et de se sécher à son rythme. Une fois sèche, n'ayant pas de vêtement de rechange pour le moment, elle s'enroula bien comme il faut dans le drap du lit et s'installa dessus en attendant le retour de Kyojin. Celui était revenu avec la bouillote et de quoi calmer un peu le rhume d'Arika. Il ne se gêna pas pour jeter un coup d'œil entre les rideaux, habitué en tant qu'infirmier.

- Ah oui, c'est vrai que ton gabarit est plutôt petit, gamine. Boh, je vais aller fouiller du côté des premiers années, je devrais trouver de quoi t'habiller, fit-il en jetant la bouillote sur le lit.
[25/08/2014 20:39:08] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika ouvrit grand les yeux alors que Kyojin ce genait pas.

- Vous auriez pu comme même demandez si elle était prete ? Non ?

Arika rejeta la serviette completement tremblet plus loin sur le dossier arrière du lit. En soupirant, Kyojin était trop .. il savait pas le mot, mais il l'aimait vraiment pas.
[25/08/2014 20:42:04] Neoko ★ Moody Medusa: - Pour quoi faire ? Je suis infirmier, les gamines, ça ne m'intéressent pas, claironna-t-il simplement en partant dans l'arrière boutique, comme il aimait l'appeler pour chercher de quoi habiller Neoko.

Celle-ci s'était recroquevillée de surprise dans son drap en voyant Kyojin. Fallait avouer que ça lui avait quand même fichu la trouille. Elle se pencha doucement pour attraper la bouillote mais elle la lâcha aussitôt en secouant sa main : c'était très chaud.
[25/08/2014 20:47:56] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Je sais pas l'intimité tu connais non ? Sa peut choquer a vie ce genre de chose. Hum ?

Il tourna la tête vers le rideau qui séparer son lit de celui de Neoko, aprés avoir entendu un petit pouf.

- Neoko ?
[25/08/2014 20:49:47] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko continua d'agiter sa main pendant un instant avant de souffler dessus. Kyojin aurait pu au moins poser normalement la bouillote sans qu'elle soit obligée de la remettre correctement pour qu'elle puisse la réchauffer. Elle tendit à nouveau la main pour la saisir mais la lâcha à nouveau. C'était définitivement trop chaud. Elle se tourna vers le rideau.

- Oui ?
[25/08/2014 20:50:32] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Sa va pas ?
[25/08/2014 20:51:27] Neoko ★ Moody Medusa: - Si, si. C'est juste que Kyojin a mal mis la bouillote et je n'arrive pas à la déplacer … expliqua-t-elle avant de souffler à nouveau sur sa main endolorie.
[25/08/2014 20:53:51] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Ce crétin, toujours a faire des truc qu'il faut pas.

Arika se releva de son lit, en posant sa main sur le Rideau...Mais s'arreta.

- Je peux ?
[25/08/2014 20:55:38] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko avait déjà avancé à nouveau sa main, tête brûlée dans l'âme, pour prendre la bouillote mais s'arrêta en se tournant vers le rideau. Elle se remit à sa place, s'observa et jugeant que le drap était assez bien mis, elle l'autorisa à entrer.

- Vas-y.
[25/08/2014 21:00:45] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika tira doucement le rideau, avant de regarder l'état de la bouillote c'était limite si il n'allait pas de la fumé qui sortait, il soupira doucement avant de la prendre la bouillote. Il la place contre tes jambes.

- Il a mit de l'eau bouillante au lieux de simplement mettre de l'eau chaude, Sa va ?
[25/08/2014 21:02:33] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko secoua doucement sa main et hocha doucement la tête, le laissant faire. Elle eut juste le réflexer de reserrer ses jambes, malgré la présence du drap, elle restait tout de même un peu gênée. Elle leva la tête vers Arika et acquiesça.

- Oui, je me suis juste un peu brûlée mais ça va !
[25/08/2014 21:04:58] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Il prit la serviette humide de ses cheveux et enroula doucement ta main rouge de dans.

- Et voila sa te fera du bien.
[25/08/2014 21:07:14] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko eut un petit soupir de soulagement, voire de bien-être au contact de la serviette contre sa peau rougie. Elle regarda le garçon en souriant.

- Merci Arika.
[25/08/2014 21:09:07] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - De rien, dit-il simplement avant de tirer le rideau et d'aler a sa place, en baillant doucement.
[25/08/2014 21:10:59] Neoko ★ Moody Medusa: Kyojin était revenu et attendait patiemment de l'autre côté du rideau, des vêtements sous le bras. En voyant Arika sortir, il eut un petit ricanement.

- Vous avez fini votre affaire, c'est bon ? demanda-t-il avant de disparaître derrière le rideau. Tiens, p'tite, ça devrait t'aller normalement !
[25/08/2014 21:14:21] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika rougit jusqu'au oreille et tira le drap jusqu'a audessus de sa tête. Avant que des disputes arrivèrent aussitot, il cru reconnaitre la voix de son frére et celle de tobin qui avait l'air de le narguer plus qu'autre chose. Tobin débarqua de l'infirmierie en rigolant.

- Accuse moi si sa te fait du bien, sa serait un plaisir d'être ton souffre douleur ~
[25/08/2014 21:18:38] Neoko ★ Moody Medusa: - S'ils ont quelque chose, je te jure que je te fais retourner six pieds sous terre ! T'as vraiment des idées franchement dangereuses, bordel ! s'énervait Akira à ses côtés, visiblement de bien mauvaise humeur.

Kyojin était ressorti de l'espace de Neoko, croisant les bras en voyant les deux adolescents s'approchaient.

- Oh là, on va baisser d'un ton le vieux couple-là !
[25/08/2014 21:22:14] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - C'est lui qui a commencer, se plaignit Tobin, Beuh petit vieux, le maitre s'énerve toujours contre moi maintenant ~

Tobin se tourna en tirant la langue avant d'aller voir Arika.
[25/08/2014 21:25:48] Neoko ★ Moody Medusa: - Vieux couples ? Maître ? Non mais vous avez fini de délirer ! grogna Akira en fixant d'un mauvais regard Tobin avant de s'approcher lentement, regardant les alentours. Neoko est où ?
- Elle se change derrière le rideau, expliqua simplement Kyojin. Tu peux aller la voir, t'es pas intéressée par les filles après tout.
- … Non mais sérieux, vous êtes un malade mental en fait …

Akira soupira mais garda cependant une distance entre Arika et lui. Il ne savait pas comment son frère allait réagir, il préférait minimiser la casse.

- Ça va, toi ? demanda-t-il simplement.
[25/08/2014 21:28:46] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin poka tout la converture qui refusait de bouger. Arika n'avait pas l'air de vouloir sortir de son cocon.

- Arika sort de la dessous. huhu sinon je viens te chercher ~

Aucune réaction

- Beuh il est pas drole.
[25/08/2014 21:32:02] Neoko ★ Moody Medusa: Akira soupira et jeta un coup d'œil vers les rideaux. Neoko était encore en train de se changer. Il passa son regard des rideaux au lit où se cacher son frère. Bah, autant en profiter pour vérifier deux ou trois trucs. Il s'approcha simplement des rideaux.

- Neoko, je rentre.
- Eh ? Non, j'ai pas fini de me changer ! fit aussitôt la brunette en se recouvrant de son drap en catastrophe.
- Bah, c'est pas grave.
- Akira, NON !

Bien sûr, Akira n'avait nullement l'intention de rentrer, il voulait juste faire réagir son frère. Il était simplement près des rideaux, ne tendant même pas une main pour les écarter.
[25/08/2014 21:35:57] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin avait a peine tourner la tête, alors que Arika le balança littéralement sur Akira, les faisant tout les deux tomber contre la table de chevet. Sa main était devenu griffer d'un coup. Tobin se tenait le bras en reprimant un petit cris de douleur, sa peau était salement amoché. Il était en colère.

- Ton frére est malade, il prends déjà sa demi forme ?, questionna Tobin.

Arika avait a peine le dos tourner, que ses cheveux avait viré peu a peu au noir.
[25/08/2014 21:42:12] Neoko ★ Moody Medusa: Akira ne put retenir un cri de douleur en sentant le contact avec la table de chevet, toujours très sensible lorsque ça concernait la tête. Il ferma ses yeux, salement sonné pour se remettre les idées en place avant de rouvrir ses yeux. C'était limite effrayant de voir la vitesse à laquelle son frère avait réagi. Il soupira.

- Oï, tu sais bien que je serais pas rentrer, marmonna le cadet des jumeaux en se frottant l'arrière du crâne. J'en sais rien, je m'amusais pas à le faire réagir quand il était malade parce qu'il était toujours de mauvaise humeur …

En entendant des bruits de chute, Kyojin était revenu aussitôt, haussant un sourcil.

- Ah non, battez-vous si vous voulez mais en dehors de l'infirmerie, sérieux … marmonna-t-il.

Neoko, quant à elle, avait passé une tête en dehors des rideaux avec une mine inquiète en entendant tout ce raffut.
[25/08/2014 21:46:28] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika se calma peu a peu, avant de tomber sur le coussin. Il s'était endormir betement.

- C'est un fou furieux, aie, aie, se plaignit Tobin en se relevant. Bouh je suis contaminé maintenant, je vais devoir prendre un bain.

en tout cas le point fort des mort, c'ets que le bras tomber juste en lambeau mais pas de sang.

- En out cas ta ta réponce ' non je ne vais pas bien '
[25/08/2014 21:50:24] Neoko ★ Moody Medusa: Akira soupira et se redressa lentement tandis que Neoko sortait doucement d'entre les rideaux, une fois habillée en fixant les garçons.

- … Ça va aller pour vous ?
- Mal de crâne habituel, marmonna-t-il. J'abandonne moi, je retourne dans la salle commune. Reviens quand tu iras mieux.

Le blanc les abandonna aussitôt, visiblement peu enthousiamé par l'idée que son frère n'agisse que comme un vieux rabougri avec lui. Le brunette le fixa partir et soupira lentement. Kyojin s'approcha et la jugea du regard.

- … Ah non, mais en fait, ils te vont vraiment en plus ces fringues. Sérieux, t'as pas un problème de croissance, toi ?
[25/08/2014 22:12:49] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - petit joueur ~, ricana-t-il quand Akira partie.

Alors que pendant quelque semaines les gamelles entre Neoko et Arika augmentèrent, Tobin réussit comme même a faire le coup de la bibliothéqque qui tombe mais bon avec Akira dans le coin on pouvait pas faire grand chose. Puis les mois passèrent et plus l'humeur de Arika descendait surtout avec la fin des examen. Arika s'était posait avec Topbin dans la grande salle, a broyer du noir alors que le brun agiter un morceau de viande devant son nez
[25/08/2014 22:17:08] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko les fixait depuis la table des instables avec une mine passablement inquiète. Arika lui avait promis qu'il remonterait la pente mais rien à faire, il se cassait littéralement la tête à chaque fois qu'il essayait visiblement. À le regarder ainsi, ça minait un peu son propre moral, si bien que son repas finissait en bouillie pur et simple à force de planter sa fourchette dedans sans prendre un seul morceau. Quant à Akira, il passait son temps à les surveiller du coin de l'œil. Parfois, il rentrait dans la salle commune et allait passer ses nerfs sur un oreiller du canapé lorsqu'il apprenait une nouvelle frasque de Tobin pour rapprocher les deux adolescents. Il en avait marre et avait les nerfs en pelote.
[25/08/2014 22:18:37] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Aller Arika mange. T'as déjà perdu 8kilo fait un effort, se plaignit le brun alors que tout le monde partait apres avoir fini leur repas.
[25/08/2014 22:21:13] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko continuait de les regarder et finit par poser les yeux sur son plat qu'elle continuait de réduire en bouillie. Elle soupira. Bien qu'elle arrivait à tirer quelques sourires à Arika, elle avait l'impression que c'était inutile. Akira posa son regard sur elle.

- Ça va Neoko ?

La brunette leva les yeux vers lui et haussa les épaules, continuant de réduire en bouillie son plat. Peut-être que changer d'air pour tout le monde serait la meilleure chose à faire.
[25/08/2014 22:23:07] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin tourna son regard vers Neoko, avant de faire signe de venir en pointant Arika.
[25/08/2014 22:24:36] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko releva les yeux vers les deux adolescents. Et planta simplement sa fourchette dans sa bouillie avant de se lever pour les rejoindre avec une petite mine inquiète. Akira la suivit du regard avant de regarder son assiette.

- … Elle a quand même réduit du poulet en bouillie. Je pense que ça va pas en fait.
[25/08/2014 22:27:29] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray sortit de son livre, il était en plein dans ses examen qui avait rien remarquer, il avait de lourde cerne sous les yeux.

- Elle s'inquiete, comme toi tu t'inquiete pour Arika, bailla-t-il en reposant son livre sur la table.

Tobin lui tendit la fourchette avec le morceau de viande crus.

- Essaye de le nourrir toi.
[25/08/2014 22:30:34] Neoko ★ Moody Medusa: Akira regarda son aîné et eut un petit sourire en voyant les cernes qu'il avait. Il ressemblait à un panda comme ça, ce qui était assez amusant à voir. Cependant, ça l'inquiéta aussi.

- En parlant d'inquiétude, tu penses à dormir la nuit ? Je ne te vois pratiquement qu'avec un livre sous le nez.

Neoko les regarda à tour de rôle avant de prendre place en face d'Arika. Elle prit simplement la fourchette, regardant le morceau de viande crue. Ça lui semblait peu appétissant. Elle tourna son regard vers Arika.

- Arika ?
[25/08/2014 22:32:37] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray rit a moitié, avant de posait sa tête dans sa main, et de regardait son amant avec un petit sourire profitant qu'Arika a le dos tourné. Un moment.

- Tu sais trés bien ce que je ferais si j'allais au lit, murmura-t-il au blanc.

Arika releva doucement la tête, il avait un teint plutot pale. Il regarda Neoko avec des yeux completement noir.

- Il est comme ça depuis une semaine, marmonna Tobin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute Empty
MessageSujet: Re: Texte brute   Texte brute Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:29

[25/08/2014 22:37:03] Neoko ★ Moody Medusa: Le visage d'Akira prit simplement une tournure un peu rouge. Il fixa Ray et prit une mine qu'il voulut énervée mais qui sonnait affreusement fausse.

- J'aimerai bien qu'il te serve aussi à dormir. Faudrait pas que tu t'évanouisses le jour de tes examens.

La vision d'Arika fit un pincement au cœur de Neoko. Elle le fixa, et tenta malgré tout un petit sourire. Elle ne l'avait encore jamais vu dans un tel état.

- Arika … Tu ne dois pas avoir très faim. C'est compréhensible, tu sais. Mais il faut quand même au moins malger un petit bout. Juste un petit bout, histoire d'avoir quelque chose dans l'estomac, fit-elle avec une mine qu'elle voulut encourageante.
[25/08/2014 22:40:50] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray se mit a rire, enfin il se retient de rire. Avant de baillait doucement. Arika n'avait as l'air de réagir. Tobin commençait a perdre patience.

- Boite de nuit, je vais te ramener là ou il y a des femmes, que sa reveille un peu tes instinct primatif.

Tobin empoya Arika par le col, en le trainant avec lui, s'excusant auprés de Neoko. Arika traina un peu de la patte mais le suivit.

- ON va te remettre a neuf. Un bon bain, un coup de brosse. Et on revient au lever du soleil.
[25/08/2014 22:46:24] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko les regarda s'éloigner en affichant une mine inquiète. Elle n'avait pas tout compris à ce que Tobin avait dit. Elle se retrouva seule à table. Elle abandonna la table pour repartir vers la table des Instables. Elle s'y installa et reprit sa bouillie. Akira jeta un coup d'œil vers elle.

- Ça va ? demanda-t-il pour faire comprendre "est-ce que mon frère a enfin daigné manger quelque chose ?".
- Non. Et Tobin est parti avec, j'ai pas tout compris …
- Hm ? De quoi ils ont parlé ?
- Il a dit qu'il allait l'amener en boîte de nuit. J'ai pas vraiment compris.

Akira eut comme un bluescreen avant de secouer la tête.

- Attends, quoi ?! Il va l'emmener là-bas en pleine période d'examen ?
[25/08/2014 22:50:58] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray bailla doucement en écoutant.

- La drague est un trés bon moyen pour détresser, et sans compté l'alcool. Tobin utilise sa dernière carte.
[25/08/2014 22:54:24] Neoko ★ Moody Medusa: Visiblement l'explication de Ray ne détendit absolument pas Akira. Celui-ci afficha un visage énervé, comme à chaque fois qu'il revenait dans la salle commune avec l'envie de tuer Tobin. Neoko le regarda, un peu surprise. Elle ouvrit la bouche mais le blanc la devança, en se levant de sa chaise.

- Hors-de-question qu'il mette les pieds là-bas. Il va se faire une sale réputation si ça finit mal, marmonna-t-il.
[25/08/2014 22:55:48] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Il a déjà une sale réputation Akira, déclara Ray. Tu veux le suivre ?
[25/08/2014 22:57:34] Neoko ★ Moody Medusa: - Et bah elle s'arrangera pas et c'est pas ce dont il a besoin en ce moment, rétorqua le blanc avant de regarder Ray. Oui, je vais le suivre et l'empêcher d'y aller.

Neoko regarda l'échange, inclinant la tête.

- Ou … tu peux aussi simplement le surveiller, non ? demanda-t-elle d'une petite voix.
[25/08/2014 22:59:01] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Et la je te suis, et Neoko suis aussi, Fubuki et Zonbi sont déjà au lit, je peux pas la laisser se faire du s'endencre toute seule.
[25/08/2014 23:01:11] Neoko ★ Moody Medusa: Akira les regarda à tour de rôle. Neoko affichait une mine inquiète, comprenant à moitié la situation. Puis son regard se porta sur Ray.

- Tu es sûr de vouloir venir ? T'as déjà pas beaucoup d'heure de sommeil au compteur, hein …
[25/08/2014 23:07:05] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Tu es trop naif, j'ai peur pour toi, mon petit Aki ~, rit-il doucement. Et un peu d'anti cerne sa se voit pas. Neoko tu a déjà été dans une boite de nuit ?
[25/08/2014 23:08:42] Neoko ★ Moody Medusa: Akira s'empourpra à nouveau très légèrement en marmonnant un 'Idiot' en regardant ailleurs. La brunette tourna son regard vers Ray avant de secouer doucement la tête.

- Non, absolument pas, avoua-t-elle.
- C'est pas plus mal remarque, fit Akira.
[25/08/2014 23:12:07] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Parce que tu es déjà aller mon petit aki ~ ? Neoko essaye de trouver une tenue assez soiré. Une robe, une jupe avec un top, quelque chose comme çà. Sinon ils nous laisseront pas rentrer.
[25/08/2014 23:14:46] Neoko ★ Moody Medusa: - En quoi c'est étonnant ? demanda aussitôt Akira.

Neoko hocha simplement la tête et se leva pour partir se changer, laissant le couple ensemble pour quelques instants.
[26/08/2014 12:45:14] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko ne mit pas longtemps à se trouver une tenue, suivant les conseils de Ray : un top, une jupe. C'était simple mais ça passerait sans problème pour rentrer. Elle les rejoignit une fois changée, d'un pas rapide. Akira passait d'un pied sur l'autre, n'arrivant pas à tenir en place, s'imaginant mille et une conneries que pourrait faire son frère là-bas, ce qui tira une mine inquiète à la brunette.
[26/08/2014 12:47:48] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray était tranquillement installer entrain de faire son noeud de cravate, il avait claquer le smoking le petit blondinet. Il sourit en voyant arrivé Neoko. Il prit juste une rose qui trainer dans un vase. En se mettant derrière elle, il leva doucement ses xs cheveux en faisant un chignon pour pouvoir ymettre la rose comme épingle.

- Voila je pense que tout le monde est pret
[26/08/2014 12:51:25] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko laissa son aîné faire : il fallait bien avouer que capillairement parlant, c'était dur pour elle de se faire une coupe potable d'elle-même avec la longueur de cheveux qu'elle avait. Akira les regarda, du coup de l'œil et hocha simplement la tête. Lui, il ne s'était pas pris la tête pour se trouver une tenue : chemise, pantalon de soirée et pouf ! Ça lui changeait à peine de d'habitude, en somme, mais ça restait passe-partout.

- Bon bah on y va, marmonna le blanc sur un ton qui trahissait son empressement.
[26/08/2014 12:54:05] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray hocha simplement la tête. Alors que le petit groupe d'amis était a peine a l'entré de chateau, on pouvait déjà voir Arika et Tobin sur leur trente un. Comme on dit. Il était tout les deux habillé élégament, mais bon le jeans rester comme même leur meilleur ami. Tobin tourna la tête vers le groupe.

- Qu'est ce ?
[26/08/2014 12:57:19] Neoko ★ Moody Medusa: - On vient avec, répondit simplement Akira. J'apprécie moyemment l'idée donc je viens, des fois qu'il faille limite la casse, sait-on jamais.

Oui. Parce que le blanc s'impose quand il a envie, aussi. Neoko le regarda et soupira légèrement. Ce n'était pas très poli, aussi, elle se précipita d'ajouter quelque chose.

- À moins que cela ne vous dérange, bien sûr, fit-elle de sa petite voix en regardant à tour de rôle Tobin puis Arika.
[26/08/2014 12:58:59] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin avait une réponse bien cinglante en tête, mais en vu de l'état de Arika, il se retient, et haussa simplement les épaules. Avant de tirer Arika de sa contemplation de Neoko.

- Aucun probleme, faudra juste rentrer en douce. Tu fais pas du tout 16 ans. J'espère que vous aimer galopait a dos de loup. Arika sera notre chauffeur.
[26/08/2014 13:02:23] Neoko ★ Moody Medusa: - Au milieu de grandes perches, ce sera facile de se cacher, fit-elle en lui adressant un simple sourire.

Akira jeta un coup d'œil vers les deux adolescents et haussa les épaules. Lui, ça ne le dérangeait pas spécialement. Par contre, son regard passa d'Arika à Ray. Là, ça allait peut-être s'avérer un peu plus compliqué. Neoko, quant à elle, ne manifesta aucun signe d'un dérangement quelconque vis-à-vis de cela.
[26/08/2014 13:06:42] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray se racla doucement la gorge. Arika n'avait aucune envie de se voir monter par un traitre. Son frére sa passait, mas pas Ray. Il avança simplement dehors, avant de commencer a courir, et de se transformer en un saut, en un immense loup noir faisant écho a sa tristesse.

- Je vais voler au dessus de vous, dit simple Ray en souriant.
- Comme tu veux, répondi tobin en flattant l'ncolure du loup qui faisait la taille d'un éléphant. Vous montez vous autre ?
[26/08/2014 13:11:40] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko admira la transformation d'Arika en loup. Elle ne l'avait jamais réellement vu sous cette forme. Ça avait quelque chose de magique et magnifique à la fois, mais la noirceur de son pelage, le rendant plus sauvage, ne cessait de lui rappeler l'état d'âme du garçon. Elle se tourna vers Tobin.

- Je vais monter, bien sûr. Je ne peux pas encore me déplacer par le biais des ombres, répondit-elle avec un faible sourire.

Akira jeta un coup d'œil vers les autres, puis vers Ray. Il marmonna un très faible 'désolé' à peine audible et se tourna vers Tobin.

- Je vais monter aussi, j'ai dû à suivre la cadence d'Arika, même sous ma forme animale.
[26/08/2014 13:16:25] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin tapota doucement la patte de Arika, avant de celui-ci la courbe doucement. Il prit Neoko par la taille avant de la soulever vers Arika. Pourqu'elle puisse monter et s'accrochait doucement. £

- Evite de lui tirer les poil des oreilles il a tendence a mordre assez fort.

Sous cette forme Arika était plus un loup qu'un être humain, c'était un point qu'il adorait, mais qui lui faisait souvent défaut. Tobin se tourna vers Akira.

- Hum ? Je t'aide ou je te laisse te démerde petit fleur ?

Ray fut un simple sourire avant d'attendre que tout le monde soi sur le loup.
[26/08/2014 13:21:34] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko laissa Tobin l'aider à monter. Elle s'aggripa doucement au pelage du loup noir, suivant les recommandations de l'adolescent. Le pelage se révela être assez doux, si bien qu'elle avait plus l'impression d'être perchée sur une peluche géante plutôt qu'un démon. Akira rendit un mauvais regard à Tobin.

- J'ai pas besoin de ton aide, emmerdeur, marmonna-t-il.

Certes, il fallait avouer que des quatre garçons, Akira était le plus petit, mais il n'avait pas attendu sur Tobin pour savoir monter sur le dos de son frère. Il se hissa rapidement, prenant place derrière Neoko qui avait un sourire encré sur ses lèvres, lui donnant une apparence assez enfantine.
[26/08/2014 13:24:36] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika attendit que Tobin monte a son tour, avant qu'il se mette a marcher pour habitué Neoko a son propre mouvement, il se mit aussitot une minute plus tard a courir. Ray resta en arrière, sa transformation, avait un sons de verre brisé alors qu'il avait déployé de grande ailes qui paraissaient noir, mais une fois dans les air on pouvait voir les étoiles a travers. Il portait un masque, alors que son autre partie était assez stoide, un nuage de fumé était tout autour de lui, mais il ne se laissa pas distancer.
[26/08/2014 13:29:46] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko s'était bien aggripée à la fourrure du loup. La courte marche lui avait tiré un sourire de joie, une joie enfantine, comme un enfant qui chevauche un poney en se sentant comme le roi du monde. Elle avait gardé ce sourire en s'aggriper fermement lorsqu'il se mit à courir, une foule de sensations inconnues déferlant en elle, comme le vent qui passait sur elle à cause de la vitesse. Akira, déjà habitué, se contentait de se tenir un peu, levant la tête de temps à autre pour vérifier où se situer Ray par rapport à eux.
[26/08/2014 13:32:29] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin resta loin d'Akira avant de regarder la mort en dessus de lui. Celui qui controle la mort, et celui qui les cré, il formait vraiment un couple complémentaire. Il se demandait ce que sa allait être en boite. Akira va suivre Arika comme son ombre, Ray va êtredélaisser, est ce qu'il va être jaloux ? Ou encore Neoko, elle va être completement paumé, aprés tout elle était un rat de bibliothèque. Sa allait marrant.

Neoko avait réussi à se redresser quelque peu, observant l'horizon plongé dans les ténèbres. Le vent qui soufflait formé comme une vague rafraîchissante qui passait sur elle, s'amusant à raviver les sentiments enfouis qu'elle avait développé au cours des semaines passées. Akira l'observa un instant, se demandant comment elle allait réagir face au lieu dans lequel ils l'emmenaient. À ses yeux, c'était surtout un lieu de débauche où les humains faisaient ressortir leur démon l'espace d'une nuit pour se détendre. Enfin, quand il n'y avait que des humains. Il soupira. Il espérait juste qu'Arika ne ferait pas de boulette.

[26/08/2014 13:40:22] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Aprés une bonen trentaine de minute, Arika commençait a ralentir, en se couchant en douceur dans les peu de foret qui rester. Tobin sauta aussitot du loup.

- Terminus tout le monde descends, dit-il. Je vais t'aider Neoko, t'aura qu'a sauter je te rattrape.

Ray descendit en piquet un peu plus loin, en prenant sa fomr humaine, mais il se mit a tousser doucement, a cause des nuages de fumer. I l appreciait déjà pas ce lieu.
[26/08/2014 13:43:51] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko avait été un peu décoiffée sur le trajet à cause du vent mais elle n'en restait pas moins adorable. Elle hocha la tête, lâchant doucement le pelage du loup pour sauter vers Tobin. Une fois les pieds sur terre, elle fronça son nez avant de le recouvrir de sa petite main.

- Ça pue … chuchota-t-elle, peu habituée à l'odeur de la fumée.

Akira descendit de son côté et tapotta la tête de la brunette. Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle était venue avec eux, en dehors du fait que Ray avait refusé de la laisser derrière eux. Il soupira en reniflant l'odeur ambiante. Oh joie. Ça ne lui avait pas manqué, tiens.
[26/08/2014 13:48:08] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Les joies de la pollutions ! enfin plutot de la drogue, et des petites douceurs interdit au moin de dix huit, ricana Tobin

Arika s'était aussitot transformer en être humaine une fois que tout le monde était là. Il bailla doucement en faisant craquer ses articulation avec tout ses changement de forme il avait un peu de mal. Il se fit vite chopper par Tobin qui le tira vers la boite.

- Let's go.

Ray était avec Akira.

- Hum.. je pensais qu'il y avait un peu plus classe que çà.
[26/08/2014 13:51:12] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko leva les yeux vers Tobin, n'osant pas ôter sa main de par-dessus son nez. Son sens olfactif n'était absolument pas le plus développé, mais actuellement, c'était le plus agressé : le mélange des odeurs rendait l'air piquant. Elle avança en suivant les deux garçons, jetant un coup d'œil en arrière vers Akira qui avait été rejoint par Ray. Le blanc soupira.

- C'est Tobin, faut pas s'attendre au grand luxe, hein. Du moment qu'il peut se défouler, lui, ça lui va.
[26/08/2014 13:57:22] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Oui, mais un mort n'a pas que besoin d'une source pour ses pulsion meurtirère non ? D'ailleurs tu aurai pu le controlé simplement, déclara Ray en suivant un peu en retrait.

Tobin les fit rentrer dans la boite sans aucunsoucis, faut dire avec les yeux qu'il avait a ce moment là quand il regarda le videur il ne pouvait rien faire. La boite était extrement bruyante, il y avait beaucoup de gens. Et les danseuse de pool était aussi la comme les mec. Tobin renifla doucement comme heureux, mais pas heureux méchamment genre le fou du sexe et de la bagarre, comme si il était rentre chez lui. Arika bailla doucement, en relevant le nez. Il se mit a rougir en voyant tout ses danseuses presque dévétu. Il se mit a regarder aileur comme .. un puceau j'ai envie de dire. Ray haussa un sourcil en voyant ce genre de chose. Pour lui sa s'appeller une maison close a ce stade là.
[26/08/2014 14:03:21] Neoko ★ Moody Medusa: - J'aime pas utiliser mon pouvoir. Même sur des personnes que je ne supporte pas, marmonna simplement Akira en haussant les épaules.

Le blanc entra et jeta un coup d'œil circulaire au lieu. Okay. Ça allait être vite chiant, en fait, surtout pour lui, qui attraper des maux de crâne d'enfer pour un rien. C'était un pur lieu de débauche, point. Il tourna son regard vers Neoko. Son petit regard violet se posait sans doute pour la première fois sur ce lieu. Son regard passa rapidement les danseuses de pool - elle réfléchissait à leur utilité - à ceux qui danser. Enfin … La plupart semblait plus essayer de se sauter dessus que de danser. Elle leva son regard vers Akira et Ray. Il aurait pu se traduire par 'mais qu'est-ce que je fais ici, moi ?'
[26/08/2014 14:06:38] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin était dans son élement, alors que le petit groupe avaitcommencer a avancer, il était plutot fier que Arika soit rouge comme une pomme, aprés tout c"'était comme même une rédaction des plus merveilleuse, il était pas de l'autre bord, donc il éprouver bien quelque chose pour Neoko. Sa allait être marrnt. Ray regarder plutot vers le bar, avant de commencer a s'approchait de la bas. Le someille, un bon coup d'alcool fort devait le tenir reveiller un moment. Alors que le groupe se séparer a cause du monde, qui danser presque a poil entre eux, les premiers Succubes arrivèrent.
[26/08/2014 14:10:43] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko faisait de son mieux pour ne pas se retrouver séparer du reste du groupe mais à cause de sa petite taille et de sa progression lente, dans la découverte de ce lieu, elle finit par se retrouver un peu à l'écart. Pas motivée pour un sou à danser, elle avisa les canapés mis à disposition et partit s'installer fissa sur l'un d'entre eux, guettant les autres. Elle repéra Ray au bar ainsi qu'Akira qui … collait Arika comme son ombre. En effet, le blanc suivait son frère, n'hésitant pas à pousser pour éviter de se faire distancer.
[26/08/2014 14:13:00] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray commanda tranquillement une boisson pur et fraichement amer, avant de voir la petit brune de Neoko, enfin surotut la rose blanche, qui contraster beaucoup avec tout ce petit monde.

- Eh bien tu n'es pas avec Akira ?

Tobin en avait vraiment marre de Akira, il voulait s'en dépbarasser alors qu'il laissa Arika dans les bras des Succube qui rirèent doucement alors qu'elle se mirent a ce mouvemoir autour du jeune adolescent qui rougissait a vu d'oeil. Tobin lui fit barage a Akira.

- Tu es loin de ton chéri maintenant ?
[26/08/2014 14:16:24] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko tourna son regard vers Ray et secoua doucement la tête avec un petit sourire éreinté.

- Non, il m'a distancé et avec cette foule de personnes, je ne me sentais pas d'attaque à le suivre, avoua-t-elle. Mais je l'ai vu … quelque part … par là …

La brunette tendit légèrement la tête en le cherchant des yeux. Le blanc continuait de progresser en direction de son frère et … Oh merde, non, pas Tobin. Il eut un air d'abord surpris. Wait, what.

- De quoi ? fit-il, mal à l'aise l'espace d'un instant avant de se resaisir. Pousse-toi, j'ai un frangin qui va faire une connerie d'une minute à l'autre.
[26/08/2014 14:23:38] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray remercia le barman avant de déposait son argent sur la table, un verre presque 12€, il comprenait pourquoi les jeunes se bourrait la gueulle avant de rentrer dans ce genre de boite. Il pu une gorgé, en grimaçant, mais il prit très vite gout. Il suivit du regard la direction désigner par Neoko.

- Ouille, sa va barder. J'espère que sa va pas virer en baston. je suis trop fatigué pour arreter quoi que se soit.

Tobin resta sans bouger, un sourire toujours nagueurs au visage. Il toisa Akira. Genre ? Arika faire une bétise, il était certe naif et pas lui, mais fallait pas comme même abuser.

- Du calme, il va pas non plus se faire avoir par des succube. Et puis il risque rien. Va plutot passer de smoment avec Ray, avant qu'Arika retrouve ses esprits.

Arika s'était retoruver sans s'en redre compte sur un canape, avec un sucube a chaque coté de lui, alors qu'une autre lui remplissait un verre de liqueur, sans coté celle qui était sur ses cuisse.

- Tu vois rien de grave.
[26/08/2014 14:28:16] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko hocha simplement la tête, tentant de chercher Arika du regard. Il avait momentanément disparu de son champ de vision et cela ne la rassurait guère. Elle crut l'apercevoir, un peu plus loin, derrière Tobin. Elle plissa les yeux.

- … Est-ce que tu vois Arika ? demanda-t-elle d'une petite voix évasive à Ray, tout en continuant de chercher.

Akira fixait Tobin. Il marchait à l'envers ce type, c'était pas possible. D'abord, il essayait de mettre son frère dans les bras de Neoko, et maintenant, il le refourguait à des succubes. D'accord, normal. Le blanc fit volte-face, marchant lentement vers Ray et Neoko. Toutefois, en voyant la brunette cherchait quelqu'un du regard, il comprit bien rapidement que si, c'était grave. Aussi, il fit marche arrière et se remit à marcher en direction d'Arika et Tobin, quitte à forcer le passage.
[26/08/2014 14:36:08] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray se redressa avant de voir Arika entrain de presque se faire violer sur le canape, il manqua d'avaler de travers.

- Je crois qu'il st légérement occupé, racla-t-il.

Tobin tourna de l'oeil lorsque il vit autant de succube sur Arika, sa c'était pas vraiment normal. Surtout que la boite avait l'air de tourner, autour d'eux. Il avait bien eux, puisque même pas quelque secondes plus tard c'est lui qui se faisait prendre par des succubes, sans qu'il est demander quoi que se soit. Il essaye de foncer compagnie, alors que l'une des sucube essayit d'arracher un baiser a Arika, synonime de dévoration d'ame. Plusieur Incube s'approchèrent d'Akira. Alors que Ray tourna la tête, avant de voir plusieur démons arriver sur lui et Neoko.

- Quoi ? demanda-t-elle, avant de continuer à chercher.

Son regard finit par trouver Arika. Et son esprit gela, l'espace d'un instant lorsqu'elle vit la situation. Elle comprenait sans doute de travers, mais elle voyait bien ce qu'il se passait actuellement. Son petit sourire disparut. Son regard restait fixé sur la scène. Elle était devenue comme impassible. Quant à Akira, il fonça dans le tas. Lorsqu'il vit les succubes, il hésita à peine une demi-seconde avant que ses yeux ne deviennent ceux de son esprit animalier. Combien de foiis on leur avait de se méfier des succubes, bordel. Il força le passage.

- Excusez-moi messieurs, mais je ne suis pas intéressé pour le moment, fit-il en fonçant vers Arika.

Sauf que les monsieurs comme tu diais ne se laissait pas faire, et ne te laissèrent pas apsser alors que elur yeux rouge, il commèrent a te faire reculer vers un second fauteil. La Ray brisa son verre sans s'en redre compte en voyant la scne.

- Oups .. Neoko tu.. Neoko ?

Ray suivit son regard avant de voir Arika se faire embrasser sans plus de cérémonie, attends ou était tobin ? Quelque chose clocher dans ce lieux, mais en voyant Akira se faire embarquer comme çà. Rester avec Neoko, et merde. Sa pultion, le fit aller de l'avant. Avant qu'une voix l'arreta net.

- Ray ? Qu'est ce que tu fiche ici ?

Ray se tourna avant de voir le incube qui avait passer un bras sous la gorge d'Akira, Ryusuke. Il aurait aimé être un autre lieu un autre moment.

- OH ~ J'ai chopper ton petit copain c'est sa ?

Neoko restait figée à fixer la scène. C'était comme plusieurs poignards qui se planter, les uns après les autres dans son cœur qui se serrait. Elle ne savait ce qui faisait le plus mal : voir celui qu'elle aimait se faire ainsi embrasser par d'autres filles, ou le manque de réaction qu'il avait les faire partir. La boîte entière semblait disparaître. Elle ne voyait plus que la scène.

Quant à Akira, il grogna. Ah, merde, non. Un jumeau qui se fait avoir, c'est déjà bien assez ! Il essaya de résister, mais ça s'annonçait plutôt chiant. Son regard capta enfin Ray qui venait vers lui. Okay. En fait, ça allait être très chiant. C'était pas de sa faute s'il se faisait avoir, d'accord ! À la base, il voulait surtout sauver son frère. Il commença à se débattre de plus en plus.

[26/08/2014 15:20:08] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika ne semblait pas vraiment savoir ce qui se passait, Tobin essayait tant bien que mal de se défaire, avant qu'il voit Ray sur le point de tuer u incube. Attends son visage lui disait quelque chose.

Ryusuke ?

Ryusuke sourit doucement en reserrant son étrainte sur le blanc, aprés tout il avait au moin 90 kilo de muscle contrairement a Akira. Il sourit alors qu'il samusait avec une meche d'Akira.

- Arrete de bouger comme sa, je vais te briser la nuque.
- LAche l Ryusuke, tu sais trés bien que on a ritn a faire ici.
- OUi, d'ailleurs pourquoi vous êtes ici ?
[26/08/2014 15:25:23] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko fixait toujours la scène, sans réagir. Mais plus elle regardait, plus elle avait mal. Soudainement, elle se redressa. Elle en avait assez. Elle ne voulait plus voir ça, elle ne voulait souffrir davantage. Finissant par réussir à détourner le regard, elle se mit à s'éloigner, de plus en plus vite. De l'air. Il lui fallait de l'air frais, loin de cette débauche.

Akira, quant à lui, vit Neoko s'enfuir du coin de l'œil. Allez … Et une connerie de faite, une. Quand il sentit l'étreinte se reserrer, il grogna à nouveau. Certes, il était plus docile de son frère, mais fallait pas pousser le bouchon trop loin. Il s'agita à nouveau.

- Lâche-moi ou je t'arrache le bras, grinça-t-il.

Oui. Parce qu'il était prêt à se transformer s'il le fallait.
[26/08/2014 15:29:19] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryusuke se mit a rire doucement en soufflant au creux de l'oreille d'Akira.
- En petit renardeaux ? Tu ne fera que manquait plus de osuffles, et bye bye Ray. Si Akira savait, il en ferait une tête. Vous êtes fachement égoiste de vous retrouver tout les deux alors .. Oh eh bah il réaagit le petit toutou.

Arika s'était d'un coup séparer de la succube, d'un bond en voyant Neoko disparaitre d'un coup. Son regard avait viré d'un coup au rouge, alors qu'il avait cramer le visage de plastique de la succube, il se mit aussitot a sortir de la boite en bousculent.

Ryusuke souria a pleine dent cette fois.

- Le plan se met en place, ricana-t-il, Le rince va être content.

Ray devint tout plan d'un coup, pas en sentant tout les succubes se tournait vers lui comme un seul homme, mais plutot a la mention du Prince Noir. Tobin était un traitre ?
[26/08/2014 15:37:25] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko avait fini par sortir en courant du lieu de débauche, se mettant à courir dans les rues, sans savoir où elle allait. Plus elle s'éloignait, mieux s'était. Elle n'avait pas vu Arika qui avait réagi. Elle n'avait pas non plus vu Akira piégé. Elle n'avait même pas remarqué Ray qui s'était soudainement levé pour aller l'aider. Non. Elle n'avait vu que cette scène, qui tournait encore et encore dans sa tête, ignorant totalement qu'un piège se refermait peu à peu sur elle.

- Le plan ? Quoi ?

Akira vit son frère se lever et traverser la pièce. Il s'agita à nouveau. Oh non. Certes, il avait réagi, ce qui était louable. Mais là, il craignait qu'il ne se jette, dans la gueule d'un autre loup que lui. Le Prince ? Ici ? Avec Neoko qui venait de s'enfuir, tête baissée et sans protection, ça allait être dur de la protéger.

- C'était trop beau pour qu'il nous fiche la paix cette année, marmonna-t-il.
[26/08/2014 15:43:15] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika se mit a courir derrièreNeoko, mais comme par hasard il eut une grande vague de pluies qui brouillait tout ses sens. Il dut s'arreter plus d'unne fois en essayant de se fier a son odorat plus qu'a sa vue, mais tout semblait brouillait alors. Il ne voyait rien, entendait juste des rire, des personnages trainant autour de lui.

Ray ne pouvait rien faire, alors que les Succubes se pressait contre lui pour le rendre vulnérable. Il voulait pas que Akira soit blessé, c'était trop beau comme tu avais dit une année sans quelque soit arriver. Il soupira en laissant tombé sa faux au pied de Ryusuke.

- Sage décision, apprecia Ryusuke, Alors que faire de toi, de décapiter un a un et le donner a l'autre zombie.

A peine il finit de prononcer ses mots que le corps de Tobin se fit jeter comme une vulgaire chausette, et dans un état des plus épouvantable il avait vraiment la tête d'un zombie vieux de plusieur années.

- Qu'est ce que tu en dis Akira ~ Hein ? Ou tu préfére te charger de ton bien aimé ?

Ryusuke n'eut qu'a regarder les Incube male, avant que les premiers coups de poing et pied s'écraserait sur Ray.

Neoko continuait de courir, sans se retourner. Du moins, jusqu'à ce qu'elle trébuche et s'étale sur la route. Elle se redressa lentement, entendant des bruits de pas lointains derrière elle. Elle se retourna tout en se relevant. Quelqu'un la suivait ? Qui ? Elle regarda les alentours. Les rues étaient vides et à courir sans regarder où elle allait, elle avait fini par se perdre dans un dédale.

Akira ne pouvait que regarder. En voyant l'état de Tobin, c'était déplorable. Toutefois, c'était aussi une mauvaise chose. Le voir ainsi, éveillé peu à peu ses insticts démoniaques. Après tout, les renards sont des charognards. Son regard se posa alors sur Ray, qui avait commencé à prendre des coups.

- RAY !

Le sang d'Akira commençait à battre plus vite. Il s'agita de plus en plus. Il refusait de voir Ray se laisser faire de la sorte.

[26/08/2014 16:07:47] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika avait perdu la trace de Neoko, alors qu'il releva la tête vers la pluie, laissant celle-ci le calmer avec sa froideur, il devait se calmer. Le plus vite possible, sa ne sert a rien de s'énerver, pourtant ses impulsion rester trés bouillante ( a cause d'Akira et de "Neoko"). Il serra les dents, avant de crié.

Ryusuke sentit qu'Akira n'avait qu'une envie, de manger. Mais aussi de proteger son amant. Il se demandait le quel allait craquer. Alors que le incube au cheveux d'argent relacha sec Akira, les autres succubes s'écartèrent doucement de Ray, le laissant lourdement tomber au sol. Dans un petit gémissement de douleur, sa faisait longtempsq u'il s'était pas fait tabasser de la sorte.
[26/08/2014 16:17:05] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko regarda les alentours. Pas un chat. Elle était seule. Seule et perdue. À souffrir, ici et là. Elle ne savait pas par où avancer. À l'entente du cri, elle eut un sursaut et fit volte-face. Par où ? Par où, cela venait. Elle connaissait ce timbre de voix. Elle le connaissait.

- Arika !

Elle se mit à tourner sur elle-même. Par où ? Par où aller ? Elle était perdue. Elle se mit alors à courir, vers une ruelle, oubliant alors qu'une autre présence avait commencé à la suivre. Une autre présence, pourtant familière.

Akira s'agitait de plus en plus. Il avait dû mal à contenir son démon. Ses yeux n'était plus que deux pupilles noires, fendues tandis que ses cheveux tournaient plus vers le gris que vers le blanc immaculé habituel. Il avait faim. Et il ne supportait pas de voir Ray se faire traiter ainsi. Alors qu'il se fit relâcher, il tomba de surprise sur le sol et courrut vers Ray. Cependant, il humait l'air en même temps. Il fallait qu'il se contrôle. L'odeur du cadavre de Tobin lui embaumait les narines. Il se laissa tomber à côté de Ray. Faim. Il s'inquiétait aussi. Faim. Son regard passa de Ray à Tobin. Faim. De Tobin aux Succubes. Faim. Des Succubes à Ryusuke. Faim. Faim.

Arika crut entendre la voix de Neoko alors il se mit aussitot a courir, mais ce qu'il se doutait pas c'est qu'il était observer depuis un petit moment a présent. Ses yeux avait virait au rouge, alors que son frére céder. Il tomba comme si c'était lui. Il serra les poids.

" AKIRA ! "

Ray toussa doucement avant de regarder le visage d'Akira, il ne voyait qu'un visage floue, diter par l'instinct. Il se tourna vers Ryusuke qui ricanait simplement, alors qu'une personne lui semblait familière était là.. non .. Un simple hibou, le mal de crane le prenait. Il essaya de se relever doucement mes ses forces étaient courber.

- C..calm.. calme ; murmura Ray avec un sourire douloureux.

Les succubes s'étaient tous mi a rire en tournant autour du trio. Alors que Tobin avait relever la tête avec ses yeux noirs, lui aussi aussi commençait a être dicter par la faim, bien qu'il avait l'air calme, trop calme.

Neoko continua de courir de son côté. Elle l'avait entendu elle. Mais par où ? Elle regarda à droite, puis à gauche. Par la gauche, l'écho de la voix serait trop lointain. Elle bifurqua et continua de courir tandis que son Ombre la suivait à la trace. Il attendait le bon moment pour la prendre dans son piège. Neoko l'appela à nouveau le garçon, persuadée de l'avoir entendu.

- Arika ! Arika !

Faim. Instinct. Sauvagerie. C'étaient là les trois mots qui risquaient de guider Akira. En effet, si le blanc s'était retrouvé chez les Instables, ce n'est pas parce qu'il ne maitrîsait pas son pouvoir, non. C'est parce que son démon, lui, était incontrôlable, une fois le côté humain mis sous l'emprise du stress. Son regard noir fixait Ray. Sa respiration se fit plus bruyante, plus rapide. Son sourire était douloureux. Il entendait la voix d'Arika, qui malgré tout, lui semblait lointaine. Faim. Il détourna la tête vers les Succubes. Instinct. Lentement, il se redressa. Sauvagerie. Et l'instant d'après, il s'élança sur l'une d'entre elles. Ses intérêts se mélangeaiebt : combler sa faim pour le démon, venger Ray pour la partie normale.

[26/08/2014 16:37:29] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryusuke se mit a rire alors que ses serviteur se faisait déchiter sous ses yeux, il recula doucement en s'accroupissant verrs Ray. Tout les incube volèrent vers Akira le sumerger. Alors que Ryusuke s'acroupit en face de Ray en tirant sur l'une des meches rebelles.

-Je ne sais pas que tu t'abaisser a manger les petit démon de pas étage, mon cher.

Ray avait la tête qui tourner et ne pouvait pas vraiment réagir.

- Je vais te dire un petit secret avant m'eclipsé.

Ryusuke se pencha doucement vers l'oreille de Ray, lui prononçant des mots que seul lui pouvait entendre. A la seconde ou Ryusuke eut fini est s'éloigné pour éviter que Akira le reduisent en Charpie, Ray eut les yeux écarquillé, alors que la piece devint de plus en plus froide. Tobin se reveilla peu a peu de sa trompeur en se massant le crane, heureusement que c'était un Draug et pas une ghoule. Il secoua la tête alors que le carnage continuer sous ses yeux.

- Ou j'ai loupé un ép..
- L'église, c'est ton indice le cadavre, murmura Ryusuke dans une dernière action

Les succube se mirent aussitot a crier alors que certaine disapraissait une fois leur prince partie.

Arika se releva doucement, alors qu'i était aussi infeecté par le comportement de son frére, être jumeaux c'est la merde. Il marchait en se portant contre un mur alors que ses crocs grandissait, son tatouage remplisait tout les parcelle de sa peau.
[26/08/2014 16:44:41] Neoko ★ Moody Medusa: Akira massacrait sans relâcher succubes et incubes. La colège et la faim le submergeaient complètement. Jusqu'au dernier debout, il n'eut pas le courage de réussir à se calmer. Face au bain de sang, seule sa respiration se faisait entendre. Il se prit lentement la tête. Son mal de crâne revenait. La partie normale tentait de reprendre le dessus sur le démon, avant que celui-ci n'est put satisfaire sa faim. Le blanc se laissa tomber à genoux, la respiration sifflante. Il fallait qu'il se calme, il le fallait.

Neoko finit par arriver dans un carrefour. Elle soupira. Elle s'était à nouveau perdue ? C'était pas cool … Elle se retourna et fronça les sourcils. Au bout d'une rue, elle voyait une forme bougeait. Ou plutôt tenter d'avancer. Elle plissa les yeux.

- Arika … ? murmura-t-elle, sans oser bouger, tandis que derrière elle, l'Ombre prenait enfin sa forme.

Alors qu'Arika commençait a entendre de plus en plus la voix de Neoko, il se mit a accélérer le pas. Alors que tout le monde de l'autre coté un peu plus loin tomber dans la l'oublie.

- Neoko ?, murmura-t-il a bout de souffle en voyant une forme.

Tobin secoua doucement la tête avant de voir un clépard souffrir un un frigo sur patte. Qu'est ce qui se passait bordel ? Il se redressa doucement alors que sa peau tomber en lambos. Il ne mit pas longtemps a utiliser la manière forte pour faire réagir les deux idiot qui se laissait aller, avec un bon coup de douleur. Les poutre de métale au plafond, transpercère Akira a la jambe tout comme Ray. Celui ci eut un hurlement de douleur, alors que tout redevint normal coté température.

Neoko avait vu juste : c'était bien Arika ! Un maigre sourire vint sur ses lèvres, comme si, ce qu'elle avait vu avant n'avait jamais eu lieu. Elle se mit à avancer, lentement vers lui. C'était bien lui. Elle ouvrit la bouche pour l'appeler à nouveau.

- Ari …

Elle sentit soudainement une présence dans son dos. Elle se figea sur place. L'Ombre prit sa forme originelle : un homme aux cheveux sombres et au regard reptilien. Il tendit son bras, recouvert de sa cape noire. En silence et avec un mauvais sourire, il entoura sa fille d'un bras, la cachant à moitié derrière le tissu. Neoko eut le réflexe de tendre la main vers Arika. Non. Non, elle ne voulait pas ! Elle avait compris le piège, non !

- … ka !

La cape recouvra complètement Neoko dont la main se baissa progressivement pour disparaître derrière le tissu noir. Le regard reptilien du Prince se posa alors sur Arika. C'était donc sur lui que sa fille avait jeté son dévolu ? Il eut un mauvais sourire en le toisant du regard.

- Viens donc la chercher, démon.

Il eut un ricanement tandis qu'il reprenait sa forme d'Ombre pour s'enfuir vers l'église, enlevant la jeune fille.

Du côté du trio, Akira avait vraiment du mal à reprendre le dessus. L'intervention, bien que brutale et violente de Tobin, l'aida tout de même. En sentant la poutre transperçait sa jambe, il hurla de douleur et se recroquevilla sur le sol en se tenant la tête. Comme si on l'exorcisait, il gigotait dans tous les sens : peu à peu, ses cheveux reprenaient leur couleur blanche. Lentement, il se laissa simplement tomber sur le côté, la respiration sifflante et la partie normale ayant repris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin



Messages : 587
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26

Texte brute Empty
MessageSujet: Re: Texte brute   Texte brute Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:32

[26/08/2014 17:21:17] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika n'eut pas le temps, alors qu'il avait commençait a sourire, il était tombé sec en hurlant lorsque q'Akira fut secoué par une atroce douleur. Il eut que le temps de voir le regard supérieur du père de Neoko alors qu'il tendait la mains vers elle. IL cria une nouvelel fois en tapant le sol pavé, avant de se mettre a grogner ses cheveux devinrent complètement noir alors que ses yeux n'était qu'un pupille remplis de h'aine. Il se mit a tremblait doucement alors qu'il se redressait, les crocs sortie, il se mit aussitot a la suite de l'ombre, mais il fut écraser lourdement par une gargouille. Coupant son élan sec.

Tobin se laissa tombé sur son arrière traint, alors qu'il avait du mal a respirer. Il avait u peu trop exégérer sur ce coup là. Il souffla doucement, avant de reprendre ses esprits.

- Ceux qui sont humain criait.

Ray gémit doucement quand il fut moins secoué par la douleur. Alors que le métal sortie doucement de sa chair, pour retourner a sa place, faisant de même avec Akira.
[26/08/2014 17:28:14] Neoko ★ Moody Medusa: Lorsque Neoko rouvrit ses yeux, elle avait plus que mal au crâne. Elle avait la tête qui tournait et les idées floues. La boîte de nuit, le dédale, Arika … Arika ! Elle redressa soudainement sa tête, à la pensée du garçon. Mais la brunette fut incapable de bouger. Ses poignets ainsi que ses chevilles étaient entravés des fins fils qui la maintenant attachée contre quelque chose, à la verticale. Elle leva la tête. L'endroit était sombre. Des bougies s'allumèrent soudainement, tandis que les pas de quelqu'un qui s'approchait d'elle résonnaient. Ses yeux se posèrent sur le Prince, accompagné de ses habituels sbires.

- Quel plaisir de te revoir, Neoko, susura-t-il de son air de serpent.

Akira reprenait lentement ses esprits. La douleur lui traversait la jambe. Il gémit à nouveau, ayant mal à la tête. Il tenta de se redresser, sa respiration encore sifflante dûe à l'enragement qu'avait eu son démon. Toutefois, il resta redresser peu de temps, dû à son lien avec Arika. Il se retrouva plaquer au sol comme s'il avait un énorme poids sur les épaules.
[26/08/2014 17:32:03] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin sursauta litérament sur place en voyant Akira debout et d'un coup parterre. Ray réagit aussi assez vite, ens e relevant. En clopinant vers Akira. S'accroupissant de nouveau vers Akira.

- Akira ?

Arika, se débattit comme un bout diable sous la gargouille, il eut des hurlement qui grimpait de plus en plus en dehors de la porte. Et maintenant on se concentre sur Neoko ! ./PAF/
[26/08/2014 17:40:03] Neoko ★ Moody Medusa: Akira n'arrivait absolument pas à se relever. C'était à croire que son frère venait de se prendre un camion sur le dos, quoi ! Il leva son regard, redevenu d'un violet pâle, vers Ray, sa respiration à nouveau sifflante.

- A … Arika … Il a … a … des ennuis …

Le Prince souriait, Neoko tremblait. Son regard passa des sbires à son père. Les souvenirs de leur dernière rencontre remontèrent peu à peu à la surface. Elle secoua la tête. Ce n'était pas le moment de voir ressurgir le fantôme de Reiji. Elle se concentra et tenta de se transformer. La surprise prit place dans son regard. Le Prince eut un ricanement.

- Désolé, désolé, Neoko. Je ne pouvais pas risquer de te voir t'enfuir à nouveau. Ton front doit te paraître humide, non ?

Neoko déglutit. En effet, elle sentit une goutte perlait le long de son front jusque sur son nez. Son regard se posa sur son père.

- Qu'est-ce que tu m'as fait ?
- Trois fois rien. C'est juste de l'eau bénite. En dehors d'un lieu sacré, elle ne sert qu'à éloigner les mauvais esprits. Mais dans les entrailles d'une église, elle bloque les créatures malfaisantes, expliqua-t-il avec un rictus.

Pas de pouvoir, ni de transformation pour Neoko. Elle regarda les alentours. Une église ? Pourquoi ? Elle regarda enfin sa postion qui n'était pas sans rappeler celle d'un certain crucifié. Elle leva les yeux vers le Prince.

- … Tu veux finir le rituel, devina-t-elle.
[26/08/2014 17:44:02] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika ne pouvait pas rentrer dans l'église, il était dite créatures démoniaque, les gargouilles s'était mit tous contr elui/ Tout ce que Neoko pouvait entendre c'est les bruit de combats qui devenait de plus en plus sauvages. Des hurlement de douleurs. Alors que le sbire avec la tête de corbeau ricanait derrière son masque. Celui avec l'hibou avait simplement les bras croisé alors qu'il était assis sur l'un des banc de l'église.

Tobin équarquille les yeux ... Arika avait des problemes ? .. Il serra les points c'était de sa fautes... De sa faute..

- Et merde.
- Calme toi Tobin, tu ne savais pas. On peut rien faire pour l'instant, notre énergie est au plus bas.
[26/08/2014 17:50:15] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko frissonna en entendant les cris d'Arika de l'autre côté. Elle commença à s'agiter, fixant son père. Non. Il n'allait pas lui reprendre le peu de bonheur qu'elle avait fini par trouver, après ce qu'il lui avait fait subir.

- Laisse Arika tranquille ! Laisse-le ! Il n'a rien à voir là-dedans !
- Ahah, ma pauvre … Pour une fois que je ne fais rien. Ce sont les gardiens de l'église qui s'en occupent, pas moi.

La brunette serra ses dents. Elle ne pouvait rien faire. Rien. Elle tourna son regard vers son père qui venait de découvrir de sous en drap, posé sur l'autel, une coupe et un poignard. Elle s'agita lentement, tandis que les fils fins qui la retenaient attachés frottèrent contre sa peau, l'entaillant peu à peu, lui arrachant un cri. Il leva les yeux vers elle avec un rictus.

- Sois sage et tu n'auras pas mal. Les fils sont très coupants, tu sais.

Akira se roula en boule en se tenant le crâne. Il subissait chaque coup comme Arika. À ce rythme, il allait véritablement morflé.

"Arika ! Retire-toi ! Tu vas y passer et moi avec !"

[26/08/2014 19:50:04] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika était comme devenu fou, la première gargouille se brisa comme du vulgaire verre. Mais la prochaine le tien bien écraser contre le sol, le garçon hurler, hurler, hurler. Son gris se changea assez vite en un hurlement d'agonie.

Ray passait sa main dans le dos d'Akira, il pouvait pas faire grand chose.

- On doit l'aider, murmura Tobin.

Ray leva le regard vers le Draug.
[26/08/2014 19:58:20] Neoko ★ Moody Medusa: Les hurlements ne faisaient qu'inquiéter Neoko qui s'agitait de plus en plus, incapable de se voir ainsi, sans pouvoir rien faire. Elle se tourna vers le Prince. Des petites larmes avaient commencé à perler au coin de ses yeux. Elle était prête à prier, à le supplier à nouveau d'épargner Arika. Elle ne supportait pas cela. L'homme eut un rictus, comme s'il avait lu dans ses pensées.

- Que tu peux être pitoyable. Impossible de te sauver et incapable de sauver les autres, sans aide, susura-t-il.

Les visions de Reiji se mourrant flashèrent dans l'esprit de la brunette. Non ! Elle ne permettrait pas que cela arrive à nouveau ! Pas encore !

- Je t'en supplie … Ce n'est pas lui que tu veux … murmura-t-elle d'une voix tordue par l'inquiètude.
- C'est vrai, je n'aurai donc aucun problème s'il meurt.
- NON !

Le Prince la regarda en souriant, un sourire malfaisant. Il s'approcha lentement et se tourna vers Raven.

- Raven, tu lui en veux encore d'avoir tuer ton Kelpie ? demanda-t-il.

Akira était recroquevillé contre le sol, se tordant de douleur. Pourquoi ? Pourquoi Arika ne l'écoutait-il pas, bon sang ? Certes, il l'avait fait un peu souffrir en se transformant, mais là, ce n'était pas lui rendre la monnaie de sa pièce, c'était cherché à le tuer, quoi ! Il s'aggripa doucement à Ray, tournant son regard embrumé par la douleur vers lui.

- Allez … Allez l'aider … Il ne va … s'en sortir sinon …

Sous-entendu : et moi, je passe avec.
[26/08/2014 20:02:55] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Raven s'avança avec un sourire, il ressemblait a une hyène même pas a un corbeau, il était tout le temps entrain de rire, comme pris dans la folie. Le Hibou avait l'air de venir d'une autre planete a ses coté. Ravan s'inclina, en hochant la tête.

- Bien sur, bien sur maitre. M'accorderz vous cette vengeance ?

Raven avait légérement relever la tête ou ses yeux doré brillaient, il avait qu'une envie tuer l'être cher qui était dans le coeur de la fillette.

Ray hocha la tête, mais il n'avait aucune envie de laisser Akira en plein milieux de ce champ de batail, il le prit sur son épaules, ne pouvant pas se servir de trop de la jambe. Il se mit en marche avec Tobin qui trainait la patte. Il n'avait aucune chance. Il allait tous y passer.
[26/08/2014 20:10:13] Neoko ★ Moody Medusa: - Bien sûr, va, répondit simplement le Prince avec un sourire en coin.
- NON ! NON ! hurla Neoko en s'agitant à nouveau.

Les fils frottaient à nouveau contre sa peau, l'entaillant un peu plus. Le Prince se tourna vers elle et plissa les yeux. Les fils se tendirent soudainement, s'enfonçant plus profondément dans la chair des poignets et des chevilles, arrachant à la brunette un cri de douleur qui résonna dans l'église. L'homme eut un sourire en coin.

- Je t'ai dit de rester sage, pourtant. Il me vient une idée, susura-t-il en se rapprochant. Comment réagirait ton loup en t'entendant hurler ainsi ? Ce serait dommage que tu ne le déconcentres lorsqu'il essaye de te sauver, n'est-ce pas ?

Le Prince ricana tandis que les poignets comme les chevilles de Neoko se tintaient d'un sang rouge et que ses joues se noyaient sous des larmes.

Akira était complètement inutile pour le combat qui s'annonçait : à part souffrir, actuellement, il ne pouvait rien faire. La fine équipe de bras cassés qu'ils formaient ne viendrait jamais à bout de ce qui les attendait. Et pourtant, entre deux pics de douleurs, le blanc espérait le contraire.
[26/08/2014 20:15:05] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Raven se mit a ricané comme un lâhce alors qui s'était mit a trotinner jusqu'a la grande peur, ouvrant un petit peur de velour. Il mit sa capuche a cause des grosses bourrasque. Le garçon était évanoui, alors que les gargouilles l'écraser de plus en plus. Cette abrutis a foncer tête baisser dans le combat sans faire attention. A l'amour, quelle triste chose.

Owl regarder son compagnon partir avant de regarder Neoko, ne comprenant pas son intéret pour ce Arika. Il était le fils d'une sorcière et de créature venant d'un autre monde. Il était de race royale, et elle une méduse condané pour l'éternité avait le temps de révasser avec lui ? Finalement les monstre étaient aussi stupide que les humains.

Ray essaya de rester le plus souple possible, alors que Tobin n'en pouvait vraiment pu, il aurait du croquer un morceau avant de partir.
[26/08/2014 20:20:50] Neoko ★ Moody Medusa: - Il semblerait qu'il ne puisse même plus t'entendre. N'est-ce pas triste ? ricana le Prince. La pauvre princesse que tu es va devoir tout endurer, toute seule, comme une grande.

L'homme reserra à nouveau les liens, arrachant un nouveau hurlement à la brunette. Son rictus s'intensifia. La douleur, aussi bien physique que psychologique était le met le plus raffiné pour lui.

- Hurle autant que tu peux, hurle même son nom si ça te chante, ma pauvre fille. Il n'y a pas de mélodie plus douce, fit-il avant de se tourner vers Owl. Owl, tu n'as pas encore eu de saignée, je me trompe ?

Sur cette question, il arracha un nouveau hurlement à Neoko.

Akira qui souffrait l'instant d'avant, venait soudainement de sentir toute la pression se relâcher. Il cessa de serrer le col de Ray, reprenant lentement son souffle. C'était mauvais. Arika devait être dans une sale posture pour qu'il ne puisse même plus sentir la douleur.
[26/08/2014 20:26:01] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Owl sursauta aussitot en entendant son nom et surtout la saigné. Mais il ne le montra pas. Il hocha simplement la tête en ce relevant pour ne pas paraitre trop impoli.

Ray serra un peu le poignet d'Akira.

- Qu'est ce qui se passe, demanda Tobin. Dis pas qu'il les a vaincu, on aurait fait le chemin pour rien, dit-il en esperant une trés bonne nouvelle.

- Parfait. Il faut une première fois à tout, dans ce cas, continua le Prince, en désignant, poser sur l'autel, le poignard et la coupe.

Le regard de Neoko était embrumé par les larmes et la douleur. Et malgré son état, la seule chose à laquelle, elle pensait, c'était Arika. Elle murmura son prénom, entre deux sanglots silencieux. Ses poignets meurtris lui faisaient mal. La position dans laquelle elle se trouvait, lui faisait mal. Et pourtant, elle ne pensait qu'à Arika.

Akira se redressa lentement, en les fixant. Son mal de crâne n'était pas parti et il affichait un teint pâle qui était plus qu'inquiétant.

- J-Je … Je ne sens plus rien … balbutia-t-il. C'est … C'est pas bon, ça …

[26/08/2014 20:37:32] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Owl sentit venir ce moment là mais pas aussi tôt. Il hocha la tête, prenant son temps pour marcher vers l'hotel il releva son masque vers toi, tu étais tellement pitoyable dans un moment comme çà. Etant de petite taille encore, il monta une marche puis une autre avant d'être a un bonne hauteur. Il serra les dents avant de prendre le poignard et la coupe. Il murmura un simple désoler que toi seul pu entendre. Mais...

Arika se reveilla soudainement lorsque Raven lui avait assaiyer un coup de pied, tout les gargouille furent réduit en un mas de gravier, alors qu'il s'était mit a hurler de tout ses force, un jet de flamme l'avait enfermer alors que celle ci ..

Effleura Ryu de plein fouet, réduisant son masque a n'éant alors qu'il tiltuba en arrière, mettant une main sur son visage avant de reculer aussitot vers l'ombre.

Arika avait fracasser la porte, il avait une forme entre le loup et l'humain, il avait une chevelure noir, et des yeux d'un bleu azurer, signe de bonne santé montale, de long tatouage avaient recouvert son corps, alors que ses brac était des pattes, et qu'il avait une queue, ainsi que des patte posétrieur d'un loup, un masque d'un crane troner sur sa^tête entre ses deux corne. Il fit un geste avant de ravaler ses flammes destructif vers Le prince.

Tobin fremit en voyant les flammes montaient jusqu'a ciel.
- Arika est en vie ?
[26/08/2014 20:47:34] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko avait le regard vide, embrumé par les larmes. Et si Arika ne s'en sortait pas ? Elle aurait de nouveau perdu quelqu'un par sa faute. En voyant Owl s'approchait avec la coupe et le poignard, elle savait que c'était fini. Mon père allait finir le rituel. Tout était fini. C'est là que fut la surprise lorsque le cri d'Arika résonna. Elle releva soudainement la tête. Lorsque la flamme réduisit le masque de Owl, son regard s'écarquilla. Cette personne. Elle … Elle l'avait déjà vu … Elle … C'était … Elle fixa l'adolescent retournait dans l'ombre. Avec son regard brouillé par les larmes, peut-être, s'était-elle trompée … Quoiqu'il en soit, lorsqu'Arika se présenta dans l'église, un maigre sourire éclaira le visage de Neoko.

Le Prince soupira et fit volte-face. Bon sang … Il était quasiment vaincu, c'était bien la peine d'offrir une vengeance. Il recula, esquivant de peu les flammes, avec un rictus en coin. Il avait repris du poil de la bête. Il tourna son regard vers le crucifix. Owl n'avait pas eu le sang. Il fallait vraiment qu'il fasse tout par lui-même. De quelques mouvements rapides, il se retrouva jaugé près de Neoko.

- Oulà, oulà, Neoko, tu devrais dire à ton loup de se calmer avant qu'il n'incendie l'église.

Akira suivit du regard les flammes et se tint le crâne. Okay. Y'a avait un truc bien qui venait de se produire. Il hocha simplement la tête.

- … Il a peut-être une chance …
[26/08/2014 20:52:22] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika observait le serpent gesticulé avec une grace qui le répugnait. Il le regardait a travers son crane de canidé. Il avait déjà la main pointé sur lui malgré la proximité avec Neoko. Arika n'était pas du genre a le faire dans la délicatesse, mais il n'était pas un idiot pour autant. Même si il emflamme l'église il pouvait sauver Neoko. Sous cette forme ne craignait, rien. Ni personne. Euh un sourire, laissant découvrir un belle rangé de crocs. Et la boule desctructive qu'il avait créer il y a peu de temps se trasforma en un laser qui passait a quelque cheveux du Prince. Un avertissement.

- Dégage, pourriture. (j'ai toujours rever de voir Arika la dire /PAF/ )

Tobin se mit a renifler doucement, avant de froncé le nez. Sa sent l'humain ? Non il rever pas. Enfin du moin, peut être pas. Ray accelera le pas. Alors que deux ombres sortir en courrant de l'église a dos de chevaux.

- Ils fuient ?
- Pas tous, murmura Ray.

[26/08/2014 21:01:02] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko avait son regard fixé sur Arika. À travers les larmes et la douleur, elle ne put s'empêcher de sourire, sourire si innocemment dans cette situation. Il était là, alors tout irait pour le mieux. Le Prince réagit à peine. Il saisit sa mèche de cheveux et la tourna entre ses doigts.

- Pas mal, pas mal. Peut-être qu'il arrivera finalement à te sauver, n'est-ce pas Neoko ? susura-t-il sur ton de serpent.

Il leva son regard vers sa fille et plissa les yeux. Les fils se reserrèrent à nouveau, transformant le sourire de la jeune fille en une grimace de douleur qui finit en hurlement. Voilà qui était mieux. Le Prince se plaça simplement en ouvrant la bouche, tandis que le sang d'un des poignets s'écoulait dans sa gorge. Il l'avala et regarda Arika.

- Tu arrives tout de même un peu tard. J'ai eu ce que je voulais, ricana-t-il avant de lentement s'envelopper de sa cape.

Le lien avait se rétablir. Ce n'était qu'une question de temps. Bien sûr, il serait temporaire, il n'avait pas avalé assez de sang pour le maintenir en place. Mais c'était suffisant pour le Prince qui disparut progressivement dans l'ombre, ne laissant apparaître que son rictus malveillant.

Akira regardait l'église d'un œil mauvais. C'était des lieux sacrés, on apprenait aux jeunes gens de leur espèce à s'en méfier comme de la peste.

- Il a été loin, cette fois … marmonna le blanc.
[26/08/2014 21:04:55] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika lacha un dernier jais de flamme alors quel la cape disaprut aussitot, voila que la voix etait libre Arika se précipita vers Neoko, pour lui défaire ses liens. Un a un. Il fini par décrocher ceux du haut en premier, ce qui fait que ... Neoko ... Bascule ....

Ray venait d'avoir un frisson, alors qu'il avança doucement vers la porte de l'iéglise ou la fumé était vachement dense, Tobin essaya de l'éloigné avec des coup de main.
[26/08/2014 21:10:04] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko était partagée entre la joie de voir Arika et le sentiment de culpabilité qu'elle avait désormais puisque son père avait eu ce sang si précieux. Lorsque le blond s'approcha, la jeune fille avait fondu en larme. Elle avait très mal. Toutefois, un sourire avait fini par pointer le bout de son nez sur son visage. Elle laissa l'adolescent faire mais la jeune fille fut bien contrainte de basculer en avant, sans ses liens pour la retenir. Ou plutôt, de tomber directement sur Arika. D'abord, elle ne comprit pas tout. En fait, pour être honnête, même au moment où elle avait compris que leurs lèvres venaient de se rencontrer, elle n'avait pas plus compris.

Akira, quant à lui, regardait les alentours, cherchant des yeux, des fuyards ou autre qui pourraient leur être utile pour soustraire des informations. Mais il n'y avait visiblement personne. Étrange. Il leva les yeux vers Ray. Avait-il senti quelque chose ?
[26/08/2014 21:12:59] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Alors que le fumée se dépaissaissait on avait le droit a un magnifique kiss de Neoko et Arika, qui laissa Tobin bouche bée, et Ray eut un sourire quelque peu perplexe. Surtout que voila Arika avait lever les maisn apr reflexe genre, il a rien fait elle est encore pur. Alors qu'il était rouge comme un coquelicot. Alors que semblait s'arreta entre Neoko et Arika, qui étaient un peu... Voila quoi.
[26/08/2014 21:17:20] Neoko ★ Moody Medusa: Quant à Akira, il eut d'abord un maigre sourire. Avant de déprimer sur l'épaule de Ray. Il allait vraiment avoir cette fujoshi pour belle-sœur. Neoko était rouge tomate. Elle n'avait pas prévu ça ! Mais alors pas du tout ! C'était certe un baiser tout simple, tout innocent, tout hasardeux aussi. Mais ça lui mettait du baume au cœur. Beaucoup même. Jusqu'à ce qu'Akira se racle la gorge.

- J'voudrais pas paraître rabat-joie, hein. Mais Neoko pisse le sang, j'ai mal au crâne avec un trou dans la jambe, pareil pour Ray. On peut rentrer, maintenant ? pleurnicha-t-il.
[26/08/2014 21:20:08] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika sursauta comme un canard. Prenant Neoko par les aiselle aussi tendu qu'un robot, il détruit le dernier fil avant de rester une bonne minute entraind e se demander tu peux marcher ou .. va chier, il te porta en mode princesse mais toujours aussi rouge, et regardant ailleur.

- Regardez moi sa, un bisou, et il retrouve ses couleurs, a l'amour, ricana Tobin.

Alors que tout le petit monde rit un petit coup avant de retourner au chateau, tout semblait être plus ou moin normal, sauf que Arika n'avait jamais aussi était timide. Surtout depuisq u'il avait embrasser accidentellement Neoko.
Ray trouvait sa assez drole de voir les deux jeunes gens qui étaient frére et soeur devenir d'un coup un couple. Cette fin d'année c'était finalement bien déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecapharnaum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Texte brute Empty
MessageSujet: Re: Texte brute   Texte brute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte brute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte brute
» Texte brute
» Texte brute (WIP)
» Texte brute (WIP)
» Texte brute (WIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharnaüm :: Les RP :: Pandora (Achevé) :: Quatrième Tome-
Sauter vers: