Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Texte brute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neoko
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Texte brute   Dim 27 Nov - 13:18

[11/05/2014 14:19:14] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: La seconde année devait de débuter. Après le long voyage habituel en train, les premières années avaient été séparés des autres par Scythe et Jack, les entraînant dans l'habituel hangar lointain. Quant aux autres années, il durent simplement se séparer entre les différentes années et rejoindre un professeur. Pour les secondes années, ils durent supporter pour ce début d'année le gentil adorable Peter. Alias celui qui vous fait vous faire dessus en cours. Armés de leurs bagages, ils durent le rejoindre en haut d'une des plus hautes montagnes qui entouraient l'école Pandora. Une fois en haut, ils purent souffler un peu, se demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir faire ici. Neoko s'assit sur sa valise en regardant la vue qu'offrait le sommet de la montagne. Depuis la dernière fois qu'elle était venue à l'école, l'année dernière, elle s'était scrupuleusement appliquée à couper sa frange mais pas ses cheveux qui avaient encore un peu poussés. Si ça continuait comme ça, bientôt, ils traineraient par terre. Son frère s'était déjà séparée d'elle dès le début de l'année. Même si les tensions entre les instables et les autres maisons s'étaient apaisées, certains marquaient toujours les différences par peur de représailles. La brunette réfléchissait à l'épreuve qu'ils allaient bien pouvoir leur donner. Parallèlement, elle se souvint de l'année dernière où au même moment, elle devait certainement être morte de trouille sans savoir si elle allait réussir ou non sa démonstration de pouvoir. Cette année, elle était plus détendue que jamais. Les vacances avaient été agitées, longues et laborieuses. Revenir à l'école, c'était presque un soulagement/
[11/05/2014 14:28:42] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi s'était étaller sur sa valise a coté de Neoko completement morte, elle était en âge. Zonbi n'avait j'maia sétait bonne en sport, c'est limite si elle souffler pas déjà en montant cinq marche. Elle avait toujours coupé ses cheveux a l'arrahce il était d'un roux cuivré, sa coloration rouge avait était perdu durant les grande vacances.

- Enfin vous êtes là bande larve

Zonbi se redressa aussitôt comme un piquet, cette voixnon, pas lui, pas lui ... Zonbi avait une peur bleu de PEter,e lle avait a peine pu dire Bonjour a Neoko.

Peter venait d'arriver dans son kimono, il avait beau être européen, mais il portait toujours des vetement oriental. Surotut des kimono, des ample vetement, ses yeux était d'un jaune semblable a ceux de Ray mais elle ne dégager aucun tendresse, juste de la froideur (tet j'ai peur sa flotte a mort ;; ) ... Il tourna doucement vers les jaune, alors qu'il faisait signe d'avancer. Alors qu'il faisait passer des sachet, par des lgobelin dit << larbins>> qu'ilé tait a sa botte. Des créatures inhumain, il était ratatiné ou maigre, il avait des dent qui sortait de la bouche, des oreilels de lutins déshydraté... Ils donnaient les sachet en sautillant sur leur sabot
[11/05/2014 14:28:56] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Mettait votre valise dans ses sachet.
[11/05/2014 14:34:20] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko jeta un coup d'oeil vers Peter et laissa échapper un soupir. Ce n'était absolument pas le genre de prof qu'elle appréciait, il fallait l'avouer qu'il était à la limite d'être tyrannique dans la plupart de ses cours. Certes, ils apprenaient à se défendre mais bon, il suffisait de faire une seule petite erreur en trop pour se retrouver sous une foule d'insultes en tout genre avec lui. La brunette se pencha vers son amie pour la saluer, lui glissant un joli compliment sur sa couleur de cheveux avant de se lever de sa valise, saisissant un sachet. Elle haussa un sourcil. Qu'est-ce qu'ils nous réservaient encore cette année ? La jeune fille mit sa valise dans son sachet tandis que les autres secondes années faisaient la même chose. Du coin de l'oeil, elle observa Reiji. Il se faisait littéralement dessus. Peter était le prof le plus terrifiant de l'école pour la plupart des élèves. Neoko n'était pas de cet avis. Sa bête noire restait Scythe pour elle. Mais bon, ça, c'était autre chose.
[11/05/2014 14:38:29] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi sursauta en voyant les gobbelin arrivait ele prit vite son sachet en mettant sa valise devant, a peine aprés Peter les fit aller devant la falaise, face a la mer qui grondait. Les gobbelin passèrent derru-re les gens en leur accrochant un archer. Peter sourit de toute ses dents de requins.

- Tenait bien vos valise devant vous, et puis lacher la dans le vide mainteant, dit-il avec douceur.

- Hein ?, s'écria ZOnbi.

- Vous vez trés bien entendu CrazyMei, lachez vos valise tout DE SUITE !
[11/05/2014 14:42:03] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko haussa un sourcil se rapprocha du vide. Elle jeta un coup d'oeil vers Reiji. Si on aurait dû décrire la mort de quelqu'un en direct live, ça venait exactement de se produire. La brunette eut un maigre sourire compatissant. Le pauvre. Il avait peur du vide et du prof. De quoi le traumtiser. Elle tourna la tête vers le professeur lorsqu'il demanda à ce que les élèves lâchent leur valise dans la mer. Sérieusement ? Elle eut un petit sursaut lorsque Peter haussa la voix et presuqe synchro avec tous les élèves, lâcha subitement sa valise. Elle suivit sa chute des yeux.

- ... Sérieusement, qu'est-ce qu'ils vont encore nous sortir ... marmonna-t-elle.
[11/05/2014 14:43:51] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tout les valise tombérent dans l'eau comme si c'était dans les jours d'armé, alros que changer tes veetement pour ceux de militaire, mais sa faisait plus celte. Il sourit de tout ses dent en applaudissant voila une chois de fete. Aprés il se mit a marcher pour vérifier et sans crié garde il poussa le premier evele arnaché hein dans le vide. Et devine qui se fut Reiji. Et puis il regarda les autre.

- A vous.
[11/05/2014 14:44:13] [Amelia] Zonbi CrazyMei: 2vité de vous pisser dessus bien sur, j'aurai peut être du le dire vant, ALLEZ Y !
[11/05/2014 14:50:29] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko suivit des yeux sa valise puis tourna son regard vers Peter. Elle le sentait mal, elle le sentait mal. Elle retint un petit cri de surprise lorsqu'il poussa Reiji. Pauvre garçon, il allait être traumatisé à vie si cela continuait. Le garçon avait poussé un long cri en tombant. Jusqu'à ce que le harnais ne le fasse simplement glisser le long de la corde. Mais bon, même Reiji avait oublié le harnais et restait mort de trouille. Neoko jeta un coup d'oeil aux autres élèves. Ils se regardaient tous comme si le prof sortait d'une autre planète. Elle jeta un coup d'oeil vers lui et soupira. Elle tourna vers Zonbi et Misery, leur adressa un maigre sourire. L'année dernière, la rouquine avait salué la jeune fille avant de sauter. Cette année, la brunette lui renvoya l'ascenceur.

- On se retrouve de l'autre côté, glissa-t-elle avant de s'agripper à son harnais et de se laisser tomber dans le vide.

Misery la regarda faire et eut un petit rire, donnant un coup de coude à sa meilleure amie.

- Eh ben, elle a gagné en assurance le tourbillon, fit-elle avant de sauter à son tour.
[11/05/2014 14:57:34] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi devint blanc en voyant le garçon chuter sans comprendre, tout le monde savais que Peter détester Reiji, depuis que sa fille lui tournait autour, mais comme même il savait qu'il avait une peur bleu du vide. Zonbi soupira doucement en entendant le cris, ehreusement qu'elle tourner pas autour du fils alors. Elle regarda Neoko avait de rire en souriant elle hocha la tpete a la remarque de MIsery, avant de se lancer aussi en hurlant comme une débile
[11/05/2014 15:00:54] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko se laissa glisser le long de la courde, observant la mer qui semblait être déchainée. Elle plissa les yeux en pensant croire quelque chose à l'intérieur mais elle tourna la tête pour jeter un coup d'oeil derrière elle. Zonbi venait de se lancer et hurler comme une folle. On l'aurait cru dans un manège à sensations. En faisant plus attention, tout le monde se regardait les uns les autres. Neoko eut un maigre sourire et continua de se focaliser sur la mer.
[11/05/2014 15:05:54] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tout doucement la mer se mtit a gronder doucement alors que les vagues monquait de plus en plus haut, efflerant les eleves, Zonbi acceuillit avec un petit hurlemand, elle haissait l'eau. Aprés tout elle se décomposerait si elle resterait aussi longtemps. mais bizarrement les vague était beaucoup plus haute chez Neoko,d d'ailleur al corde la jeune fille se détacher de son groupe d'éleve.
[11/05/2014 15:09:39] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko se retourna à nouveau, jetant un coup d'oeil vers les élèves, qui presque tous, avaient un cri de surprise en sentant l'eau. Lorsqu'elle regarda droit devant elle, elle vit qu'une vague s'élevait presque aussi haute qu'elle. Elle se mit à jeter des coups d'oeil aux alentours. C'était pas du tout rassurant, mais alors pas du tout. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle déviée du groupe d'élève, trop occupée par les vagues qui lui semblaient un peu trop hautes à son goût. C'était à croire qu'elles tentaient de l'engloutir.
[11/05/2014 15:13:00] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tout doucement, des ombres se détacher de la vagues alors qu'on entenndait a peine Zonbi appeler la jeune fille. Alors que des forme équidé ce fit doucement doucement, galopant aussitot a coté de la jeune méduse, de magnifique chevaux au allure féerique qui était entrain de suivre ton chemin, alors que les vague se mirent aussitot a engloutir lajeune fille
[11/05/2014 15:16:53] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko ne cessait de tourner la tête dans tous les sens, pour vérifier la hauteur des vagues. C'était pire qu'inquiétant. Cependant, quand elle remarqua que quelque chose se détachait de la mer, elle haussa un sourcil. Encore un de leur tour ? À la vue des chevaux, la jeune fille ne put retenir un petit "Wow". Ils avaient une allure ... étrange mais leur présence était ... agréablement étrange. Cependant, elle se tourna pour regarder devant elle. Elle vit la vague. Elle ne put retenir un petit cri et ferma les yeux en se laissant submergée, s'aggripant à son harnais. Ce n'est pas comme si elle pouvait faire autre chose.
[11/05/2014 15:21:29] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Alors tout avait sombrer dans l'eau, et que Neoko ne revint qu'aprés que Peter l'air chercher dans l'eau haut. Il éposa la jeune fille sur les marches du chateau, alors que tout les autres eleves se massaient autour d'elle. Zonbi fut la première a la secoué en essayant de voir si elleé tait en vie elle parassait mort...

Peter se secoua de tout sa hauteur alors qu'il gardait un oeil sur les vagues, pourquoi le harnais de la jeune fille a descendut si bas.

- NEOKO ! NEoko ! Neoko ! Allez reveille toi !
[11/05/2014 15:25:22] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: La violence des vagues avait bien sonnée la jeune fille qui était tombée dans les vappes complets. Elle fut secouée dans tous les sens. Il lui fallut un long moment avant d'avoir un mouvement. Elle papillonna des papupières et se mit à tousser, recrachant de l'eau de mer. Elle était tremblée de la tête au pied et vu la température de l'eau, elle était congelée. En reprenant conscience, ça lui rappelait un mauvais épisode de l'année dernière. Lorsqu'elle ouvrit complètement les yeux, elle était toujours un peu sonnée. Misery avait commencé à faire la police auprès des autres élèves.

- Enlevez-vous et laissez-la respirer bon sang, c'est pas un spectacle de cirque !
[11/05/2014 15:30:15] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi eut un sourire de joie alors que tout doucement elle s'était mise a pleurer, la nouvelle de cette accident avait traverser tout l'éole. A peine avant les instable de tout l'école était arrivé, et un Elementaire c'était passer un chemin. Il se pencha aussitot vers Neoko elle était geler. Il mordit la levre alors qu'il écarta avec douceur Zonbi avant de prendre la jeune fille dans ses bras. Son corps se mit aussitot a réchauffer celui de la méduuse. Le garço n'avait pas change,r juste grandit un peu plus, et ses meche gris et noir disparaissait a vu d'oeil.

PEter soupira doucement avant de claquer dans ses main s pour que tout le monde se disperse. Zonbi hésita a suivre Arika et Neoko, elle resta a regarder la mer. Avançant doucement vers celle-ci. Pourquoi sa lui arrivait tout sa.
[11/05/2014 15:36:07] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko avait vraiment la tête ailleurs, complètement sonnée, surtout avec la cacophonie de bruits qu'il y avait, ça lui brouillait complètement les sens, aussi bien l'ouïe que la vue. Surtout qu'elle continuait de tousser. Elle sentit simplement quelqu'un la serrait dans ses bras et après, de la chaleur. Elle referma ses yeux et laissa sa tête tomber contre Arika. Elle ne dormait pas mais somnolait légèrement. Ce n'était pas la première fois qu'elle subissait des chocs thermiques aussi conséquents mais là, son corps semblait éreinté : normal, puis complètement gelé, puis réchauffé. Au plus profond d'elle-même, elle sentait que dès le début de l'année, elle allait tomber malade. Elle rouvrit doucement les yeux et les leva vers Arika. Sa vision était floue.
[11/05/2014 15:40:14] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika sourit en voyant la jeune fill e se reveiller doucement. Il ne dit rien avant d'êytre dans l'infirmerie. Il te déposa soigneusement sur le lit en riant doucement avant de te couvrir de la couverture et de s'asseoir en croisant les bras.

- Premier jour, et déjà a l'infirmerie tu ne fais pas tout a la délicatesse. Sa va un peu mieux maintenant que tu es au chaud ?
[11/05/2014 15:44:25] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko referma et rouvrit ses yeux, papillonnant légèrement des paupières, comme si elle venait de sortir d'un rêve. Elle posa son regard violet sur Arika tandis qu'elle commençait à discerner les traits du garçon. Elle eut un maigre sourire en le voyant.

- Tu as postulé pour devenir mon chevalier servant ? marmonna-t-elle en riant faiblement.

Elle tourna son regard vers le plafond tandis que les évènements se remettaient doucement en place dans sa tête. La tyrolienne, les vagues, les chevaux et puis plus rien. Le trou noir jusqu'à ce qu'elle se réveille. Elle hocha doucement la tête.

- Ca devrait aller, fit-elle.
[11/05/2014 15:48:51] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika sourit doucement en te voyant rire, au moin tout aller bien. Bien que tout commençait sur les chapeau de rout. Il avait de nouveau froiser la promesse qu'il avait fait a son frére jumeau Akira. Allalala cette fois il allait s'en prendre plein la gueulle. Il tourna doucement son regard vers toi en hochant la tête.

- Oui, et j'ai obtenue le rôle haut la main ! Je serait al en cas de probleme maintenant. Tu as plus besoin de t'inquietait.
[11/05/2014 15:51:59] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko eut un faible sourire qui s'accompagna d'un maigre sourire. Premier jour de seconde année, premier jour à l'infirmerie. Où était passée la méduse qui avait tenu tête à d'abominables choses l'année dernière ? Elle ressemblait plus à quelque chose de complètement fragile, sur le point de se briser vu l'état dans lequel elle était. Elle posa son regard sur Arika en ayant un maigre.

- Dire qu'il y a quelque mois, c'était moi qui te regardait allongé dans ce lit, fit-elle remarquer. Je ne pensais pas que les rôles s'inverseraient aussi vite.
[11/05/2014 15:57:39] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - J'étais dans un état pire que toi, et grâce a toi j'ai de nouvelle cicatrice, mais heureusement sa se voit a peine, je peux toujours m'en vantait au rpés de snouvelles années, a mon père est rassuré cette année, pas un seul instable, vous serez tranquille normalement. C'est super j'ai le droit a mes premier co,ntacte de correspondance avec les humain, je craint le pire. Vous avez eut le droit a Peter cette année ? Normalement l'année prochaine c'est Xian Chen sa sera juste une petit balade en carosse, sa devrait te rassurer non ?
[11/05/2014 16:03:30] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: - Désolée pour les cicatrices, marmonna-t-elle avec un petit sourire d'excuses.

Neoko se redressa lentement, tout en restant allongée pour l'écouter parler. L'année dernière, il lui avait été d'une précieuse aide pour résoudre un mystère qui était longtemps resté sans solution. Elle hocha doucement la tête. Pas de nouvelles recrues de leur côté, hein ? Toujours leur petite bande de six instables ? C'était mieux pour eux. Elle eut un petit rire.

- Oui. Peter a été assez ... hard sur le coup. Il a littéralement poussé Reiji dans le vide. Le pauvre, il était terrorisé, fit-elle en se souvenant du cri qu'il avait poussé en tombant. Mais visiblement, ce qui m'est arrivé n'était pas véritablement prévu.

Elle eut un nouveau sourire et inclina la tête.

- Correspondance avec les humains ? Ca peut être sympa si tu tombes sur quelqu'un de pas trop fermé d'esprit, commenta-t-elle.
[11/05/2014 16:12:40] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Non normalement vous aurez du faire le tour du chateau pour en voir l'ensemble. Aprés vous devez attirer dans la cours principal, heureusement que PEter a plonger, mon père a recu en recut en cadeau une meute de Kelpie. Hum ? Non c'est chiant tu peux rien dire et aprés tu tombe sur de sacre cas. C'est chiant, oh l'année prochaine tu risque de tomber sur le frére de Ray peut être, dit-il en souriant.
[11/05/2014 16:15:14] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Une meute de Kelpie ? Est-ce ces étranges chevaux que la jeune fille avait aperçu avant de se faire frapper par la vague ? Certainement. Elle eut un maigre sourire avant de hausser un sourcil.

- Le frère de Ray ? répéta-t-elle. Ray a un frère ?

Elle était surprise. En même temps, la dernière fois qu'ils avaient parlé famille tous les deux, le garçon n'avait pas spécialement développer.
[11/05/2014 16:17:27] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Oui, il ne te la pas dis qu'il est le seul a être a avoir des pouvoir magique, son frére s'appelle ryu, i est trés désagréable a ce qui parait il nous hait tous au pus profond de son être. On raconte même qu'il fait des rituel pour nous ressembler, c'est assez bizarre ... Sa me donne froid dans le dos.
[11/05/2014 16:21:56] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko haussa un sourcil. Elle voyait pourquoi Ray avait évité le sujet. Elle hocha doucement la tête.

- C'est vrai que c'est ... étrange. Mais bon. Il faut de tout dans la nature, fit-elle doucement. Et puis, il ne doit pas être si désagréable que ça.
[11/05/2014 16:24:33] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Tu me dira des nouvelle le jour de ta troisieme année, moi j'ai un certain Natsu, je sais rien de lui, a part qu'il aime le feu, un bon point non ?
[11/05/2014 16:29:11] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: - C'est un bon point, en effet.

Neoko sourit et hocha doucement la tête en tentant de se redresser lentement, se sentant un peu mieux maintenant.

- Vous avez des nouvelles recrues cette année ?
[11/05/2014 16:30:22] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika secoua doucement la tête.
- Nous ils sont tous à Diament cette année. On a le droit aussi a un pause, sa dégoute un peu Deamon mais bon.
[11/05/2014 16:33:38] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: - Oh, Deamon était déçu de ne pas avoir à tyranniser les nouveaux ? demanda-t-elle en souriant.

Deamon ne la portait pas dans son coeur et inversement, ça, tout le monde le savait. Malgré tout, elle s'amusait un peu de cette relation conflictuelle.
[11/05/2014 16:36:25] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Oui, ne te fait pas avoir cette année, ne le provoque pas. Et il te fera pas chié normalement. Alors que va tu faire quoi maintenant, retourner au dortoir maintenant ?
[11/05/2014 16:41:39] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko hocha doucement la tête en lui souriant. Elle n'irait pas chercher de poux à Deamon s'il en faisait de même. Elle n'était pas celle qui provoquait, elle était celle qui répondait. Elle haussa doucement les épaules.

- Je ne sais pas, marmonna-t-elle.
[11/05/2014 16:54:25] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Au fur et à mesure que le temps passa, Neoko finit par se relever de son lit et après avoir saluer Arika, prit la direction des dortoirs. Elle était éreintée, épuisée et poussa la porte en baillant. Elle posa un pied à l'intérieur et se mit aussi acculée comme si elle avait activé un piège. Haibara lui sauta dessus.

- Neokooooooo, idiote, tu nous as fait une peur bleue ! hurla-t-elle.

Elle la serra contre elle tandis qu'elle se débattait jusqu'à ce que la violette la lâche lentement. Haibara était un peu TROP tactile à son goût. Akira les rejoint en ébouriffant les cheveux de ka brunette.

- Bah alors, on voulait faire trempette ?
- Très drôle, marmonna-t-elle.
[11/05/2014 16:59:24] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Rauy sourit en voyant tout ce atmosphre trés tactile, et trés touchante, il se contenta de rester seul en retrait alors que tout le monde allait d'être vraiment heureux et soulager, Mais il haussa les sourcil. Il manquait une personne, Zonbi. Il croyait qu'elle serait rester a ton chevet, mais apparament, il laissa couler un regard vers Akira, c'était plutot l'autre solution.

- Allez y doucement, elle a encore besoin de repos.
[11/05/2014 17:07:31] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko les laissa plaisanter un peu sur son sort. Mine de rien, elle avait eu pas mal la trouille n'empêche en voyant la vague venir vers elle mais elle se garda bien de le faire remarquer. En entendant Ray, tout le monde se tourna dans sa direction. Neoko le remercia du regard. Haibara finit par la lâcher et se dirigea vers les dortoirs en souriant. Akira regarda Ray et sortit alors de la salle commune. Ca allait faire mal pour Arika visiblement. La brunette se tourna ves Ray et lui sourit légèrement.

- Merci, marmonna-t-elle.
[11/05/2014 17:08:55] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray haussa les épaules en sourint avant de disperser tout le monde pour laisser Neoko tranquille pour le reste de la soiré, demain les cours aller commener elle avait besoin de grand repos.
[11/05/2014 17:15:57] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko sourit et au lieu de se diriger vers les dortoirs, la première chose qu'elle fit, fut de se sortir dans la cour. On ne change pas les bonnes habitudes après tout. Elle s'installa sur le banc et observa l'horizon. Toujours le même paysage, il n'avait pas changé. Elle ne voyait plus le bouquet. Depuis le temps, il avait dû fané.
[11/05/2014 17:17:59] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Cependant Zonbi n'était pas la a sa première entrée, elle ne revint que quelque heures plus tard, a la limite du couvre feu, elle avait l'air un peu pensif, avant de sourire comme si de rien n'était. Elle fit le boujour a Neoko, lui décrivant avec enthousiasme la peur que sa jeune amie avait subit alros qu'elle ne voyait plus la meduse dans son champs de vision. Mais d'un coup le silence retomba et elle devint plus au moin sérieuse.

- Il se passe des choses étrange ici.
[11/05/2014 17:23:35] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko se retourna en voyant sa jeune amie. Elle la salua avec un petit sourire. Elle inclina la tête en l'entendant. Elle la regarda puis détourna le regard vers l'horizon.

- Il se passe toujours des choses étranges.
[11/05/2014 17:27:17] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi secoua douceent la tête en se laissant tomber sur sa couette. Non pas maintenant en tout cas. y a deux ans elle est morte, et l'année dernière deux eleve était en danger, Neoko et Arika, depuis il avait eut u professseur étrange qui a mystérieusement disparu ... L'école devait être calme comme tout les autre.

- Je ne pense aps, fait attention a toi. Il va rriver encore un truc cette anénes, et je suis inquiete. Surtout pour Arika et toi.
[11/05/2014 17:31:59] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko la regarda et inclina la tête. Zonbi était bizarre. Elle s'approcha doucement de son amie et lui adressa un grand sourire.

- Tout va bien. Je suis encore en vie, fit-elle.
[11/05/2014 17:35:09] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi sourit en retour mais pas vraiment trés convaincu. Elle dit une bonne nuit.Elle tourna le dos a sa jeune ami pour dire bonjour au marchand de sable
Neoko s'installa sur son lit. Elle ramena ses jambes contre elle et se mit à fouiller ses poches, sortant la bague qu'elle avait trouvé l'année dernière. Elle la fit tourner entre ses doigts et inspira un grand coup. Durant ses vacances, elle avait tenté de se remémorer les souvenirs liés qu'elle avait cette bague, pour savoir pourquoi elle était gardée par la goule. Elle avait eu peur, très peur ce jour-là. Elle referma sa main sur la bague et finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute   Dim 27 Nov - 13:31

[17/05/2014 20:06:33] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Les jours suivants, ou plutôt les soirs suivants la rentrée furent pires que Neoko auraient pu l'imaginer. Ca avait commencé avec les insomnies. Elle avait dû mal à s'endormir. Elle tournait et se retournait inlassablement dans son lit, jetait ses couvertures, les reprenait, rajustait son oreiller. Rien à faire. Le sommeil ne venait pas. Les premiers jours furent faciles : elle sortait des vacances, elle avait des heures de sommeil qui lui permettaient de tenir debout. Mais au bout de quelques semaines, elle avait commencé à rattraper ses heures de sommeil en cours. Elle se faisait reprendre par ses professeurs et les premières notes qu'elle eut furent catastrophiques. Pourtant, ce n'était pas faute d'apprendre : elle avait entrepris de relire tous ses cours avant de dormir pour se fatiguer. C'était plutôt un grand manque de concentration. Plus d'une nuit, elle se réveillait avec cette envie de voir la bague, de l'observer, de la passer à son doigt. Mais elle tenait bon. Neoko ne l'avait plus sur elle et tentait de se tenir éloigner de cet objet en permanence. Finalement, une nuit, elle trouva enfin le sommeil. Il fut long à venir mais il vint. Et la jeune fille l'avait accueilli comme une bénédiction. S'il n'avait pas été aussi agité. Imbibé de cauchemars, elle entendait les voix des enfants instables qu'Ignace s'était amusé à lui faire entendre, elle revoyait les milles et uns visages de ces instables. Elle revoyait leur expression figée, leur corps en décomposition et leurs regards, tournés vers elle, qui la suppliait de les sauver tout en l'accusant tacitement de leur mort. La brunette se réveilla en hurlant au moment où ils avaient commencé à s'animer pour tenter de s'en prendre à elle. Elle s'était redressée, raide comme un piquet en jetant son oreiller à travers la picèe comme si elle avait tenté de se défendre. Ce dernier était fendu et des plumes s'étaient éparpillées partout dans la chambre. Ils étaient au bout milieu de la nuit. Et Neoko maudissait Morphée.
[17/05/2014 20:13:08] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi avait bien remarqué tout ses petits problemes d'insomnie, elle avait recommandait mainte fois a Neoko de demander des somnifère ou encore des plante qui détends le muscle, mais la jeune fille était buté, et elle ne voulait pas encore une fois retourner a l'infirmerie. Elle y était presque abandonné depuis queqlue temps, a cause de tout ses problème de someille. Heureusement que Zonbi était morte, elle riait que le someille ne la durait jamais avec tout les sursaut qu'elle faisait en essayant de calmer Neoko, ou de parler avec elle pour la faire dormir.

Mais cette nuit-ci se fut horrible, le cris de la jeune fille réveilla la morte d'un coup, alors qu'elle ouvrit les yeux en sursaut elle ne vit que des plumes blanche qui volaient doucement, elle releva sa tête fatigué vers sa camarade de chambre avant de venir se posait pret d'elle, elle se concentra pour paraitre la plus humaine possible au yeux de la jeune fille. Aprés tout, elle était son amie, elle avait passer des heurses affreuse. Elle la berça tout doucement. En essayant de la calmer. Le cris avait certainement réveillait tout la maison.
[17/05/2014 20:20:50] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: La respiration de Neoko était saccadée. Elle était restée dans la position où elle avait envoyé son oreiller et fixait les plumes tomber. Cependant, malgré le fait que son amie avait voulu bien faire, sortir d'un cauchemar où elle avait vu Zonbi morte et la voir avec son apparence de Draug ne la rassuèrent absolument pas. Pire encore, elle la repoussa en hurlant une nouvelle fois et se roula en boule. La fatigue l'éreintait si bien qu'elle ne discernait plus la limite entre le cauchemar et la réalité. Elle calmait sa respiration en fixant les plumes. On pouvait voir dans son regard les traces de la fatigue et en même temps, celles de la confusion. Crier avait réveillé la maison entière. Haibara ne tarda pas à rejoindre les filles après avoir explicitement fait comprendre aux garçons que non, ils ne rentreraient pas. La jeune fille ouvrit la porte et passa sa tête encore à moitié endormie dans la chambre.

- Tout va bien ? ... Ouah, le champ de bataille ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Akira, vire de là, tu rentreras pas !

Son regard passa simultanément de Neoko à Zonbi tandis qu'elle tentait de contenir les garçons de l'autre côté. Malgré la panique, Haibara gardait tout de même ce côté assez pudique.
[17/05/2014 20:26:48] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi fut assez étonné de se faire rejeter comme ça. Elle n'avait encore aucune idée des cadavres ou elle avait était vu. Et le vase débordé assez vite. Elle avait beau être gentil, elle avait des limites, elle soupire rapidement, en prenant son coussin et sa couettes, passant sous le bras de Haibara et partie s'intaller dans la salle commune, en claquant la porte. Okay Neoko avait vu des truc hard, okay, elle a repoussé son amie, okay, okay, mais là. Non. Non.

- J'en peux plus !, hurla la Draug avec les nerf a vif.

Ray était arrivait un peu plus en retard que les autres, ayant un peu de mal a trouver le bon chemin pour rassurer Fubuki, qui avait encore une fois crut apporter le malheure autour de lui. Peut être parce qu'il avait oser toucher Neoko dans un couloir ? Ray ne croyait pas vraiment a ce genre de chose. Il arriva dérrière Akira, en posant sa main sur son épaule, le chuchotant qu'il voulait lui parler en privé. Avant de regarder Haibara.

- Tu pense pouvoir la calmer ? Je veux pas troubler le peu de calme que nous avons ici. Si tu n'arriv pas a la calmer, utilise ton pouvoir, j'en parlerai a Kyojin. Qu'elle le veuille ou non; déclara-t-il un peu sombre avant de se diriger a nous veau faire la dortoir des garçon en faisant signe a Akira de le suivre.
[17/05/2014 20:35:16] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Haibara regarda passer Zonbi et posa son regard sur Neoko. Elle soupira. Il était rare de voir la jeune fille aussi remontée, surtout contre sa camarade de chambre. La brunette n'avait pas esquissé un mouvement, pas un seul. Elle continuait de regarder les plumes sans comprendre l'agitation, toujours perdue dans cette limite entre le rêve et la réalité. Akira jeta un coup d'oeil vers Ray et hocha la tête, abandonnant l'idée de tenter de rentrer de force dans la chambre des filles. Quant à la violette, elle haussa les épaules.

- Je peux toujours essayer mais je ne promets rien, j'ai pas un don magique pour ça, hein, rappela-t-elle avant de rejoindre Neoko.

Akira jeta un coup d'oeil vers Haibara et se contenta de suivre Ray, se demandant ce qu'il avait de si important à lui dire. Il pensait plutôt à la manière dont Haibara allait galérer à calmer sa cadette. Il put entendre l'aîné lui parlait sur un ton calme mais un bruit sourd lui fit deviner que la brunette avait dû essayer de s'éloigner. Neoko était têtue. Et fatiguée, on avait affaire à une véritable enfant. Il soupira.
[17/05/2014 20:38:58] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray était quelque peu entraint d'être plutot pensif, ilavait toujours cette manie de faire craquer l'os de son pouce plusieur fois, sa étonnait qu'il ne soit pas déformé. L'ainé se tourna vers Arika avant d'atteindre la porte, les yeux river dans le vague avant de tomber sur le jeune homme. Il aait regarder la chambre et des filles et la salle commune, il toqua a la porte. Fubuki ne dormait pas comme il l'avait prévu, il lui demanda d'aller dans la salle commune un moment avec son sourire chaleureux completement faux, mais personne ne le savait. Il laissa le jeune garçon a la chevelure corbeau partir avant de rentrer dans la chambre en faisant signe a Akira de s'installait.

- Je pense que tu sais de quoi je veux parler. Sans te vexer ton frére est une vrai pipelette quand il lui arrive quelque chose. Qu'est ce qui c'était passer l'année dernière ? Quand Neoko et Lui trainaient ensemble.
[17/05/2014 20:51:55] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Fubuki était plongé dans ses souvenirs, comme s'il cherchait quelque chose. Il sortit presque aussitôt qu'on lui demanda. Akira le regarda passer. Ce gars était chelou quand il stressait. Surtout que Neoko ne cauchemardait pas à cause de lui. N'importe qui l'aurait su. Le garçon soupira et partit s'installer, écoutant ce que Ray avait à lui dire. Akira retint un sourire. Arika l'avait bassiné avec ce qui lui était arrivé durant toutes les vacances jusqu'à ce qu'il admette qu'il y croyait. Il connaissait l'histoire par coeur. Un rire lui échappa.

- Rien ne t'échappe, hein ?

Il s'installa plus confortablement sur un lit et fixa le plafond. Quand est-ce que les choses s'étaient gâtées ici, hn ? Il inspira et partit conter le récit.

- Il m'a raconté qu'en début d'année, Neoko, après avoir échappé à Deamon, s'était retrouvée ici. Elle a erré dans la cour et est tombée dans ce qu'elle croyait être un banal trou. Il s'avère que c'était une fosse commune. D'après Arika, il y avait des montagnes de corps en décomposition et l'odeur y était intenable. Il y avait une goule à l'intérieur. Il a sauvé Neoko une première fois en l'éloignant. Elle s'est bien gardée de nous parler de l'existence de cette fosse commune et a fait des recherches dessus.

Pour en arriver jusque là et avoir une version juste, Akira avait galéré à obtenir l'aveu que Neoko avait bien eu un rôle à jouer dans l'histoire. Et le jeune homme était tombé de haut en sachant que tout le long de l'année, personne chez les instables n'avait été au courant de ce que la brunette leur cachait.

- Ils y sont retournés plus d'une fois. À ce qui parait, il y avait un cadavre lambda qu'on avait utilisé pour faire ressembler à Zonbi. Neoko était pas bien quand elle le voyait. Il paraitrait aussi qu'elle a tenté à plusieurs reprises de demander à certains d'entre nous des informations sur les morts mais elle se dérobait à chaque fois. Enfin bref. Quand les vacances sont venues, ils sont retournés là-bas et d'après Arika, ça a été l'Enfer sur Terre. Ils ont trouvé une bague et découvert que la goule était Ignace. D'après ce qu'il dit. Arika a tenté de sauver Neoko en la faisant remonter la première. Il a bien cru qu'il allait y passer. Il l'a juste entendue hurler et il s'est évanoui de douleur à ce moment-là. À son réveil, il était dans un lit de l'infirmerie. Il pense que quelqu'un a peut-être aidé Neoko à se débarasser de la goule.
[17/05/2014 20:59:53] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray écoutait l'histoire du garçon sans ciller, tellement de chos es'était passer pendant cette année, et maintenant que tout se relever une nouvelle fois avec les deux version. Akira était vraiment un bon élément pour la jeune fille. Tout s'expliquait, pouquoi il n'avait rien vu ? lui l'ange de la mort ? Le messager des morts. Il avait bien ressentit quelque chose n'allait pas bien, mais le directeur n'était âs du tout de cette avis. Il ferma les yeux un moment. A la in de ton récit il réfléchissait.

Neoko, Arika, deux personnages héros, Ignace, le méchant, sa explique qu'il se soit fait virer. Une personne qui a aidé Neoko, les gouele ne craignent que le feux, sa opuvoir être qu'un élémentaire. Devil ? a rejeter. Somnambule, un tire au falans rien de plus. Sa ne pouvait pas être sa. De plus un objet... Une bague ? Les insomine avait commencer a partir de l'a, un trauma ? Ou ... Il rouvrit subitement les yeux. En souriant simplement.

- Akira, il faudrai que tu traine plus souvent avec ton frére. Assez pour baisser sa viligence, je vais demander de l'aide pour remonter a ses souvenirs. Je crois que nous avons un gros probleme. Trés gros... Mais je ne veux pas vous inquiété, je veux en être sur. Neoko ira a l'infirmerie, avec Arika demain. Tache de le convaincre, aprés tout c'est ton frére. Je vais dehors si vous avez besoin de moi.

Ray se leva en baillant doucement, il avait perdu tout sa panopli de détective, il était retourner au jeune garçon simplet, et joyeux et adolescent surtout, il laissa Akira dans ses pensé.
[17/05/2014 21:10:13] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Akira haussa un sourcil. Traîner avec son frère ? Certes, ils avaient été bien plus proche durant les vacances mais pas au point de faire ami-ami à fond non plus. Le convaincre d'aller à l'infirmerie ? Le jeune homme réfléchit durant l'espace d'un instant. Si Neoko devait y aller, il avait un prétexte pour le convaincre.

- Ca marche, marmonna-t-il.

Ses pensées partirent vers Neoko. Tout avait commencé avec eux, mais surtout avec elle. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer durant le moment où Arika s'était évanoui ? Et surtout, qui avait bien pu aider Neoko ? Cette jeune fille était un atout et un problème aussi. Il soupira et tendit l'oreille. Le silence. Il se demanda si Haibara avait réussi à apaiser et endormir la brunette. Il se leva et partit vérifier rapidement. Il crut halluciner en ouvrant la porte. Haibara dormait mais Neoko lisait, les yeux débordant de fatigue. Toutefois, elle semblait plus calme. Il referma la porte en haussant un sourcil. Qu'est-ce que pouvait être ce problème dont Ray parlait ?

Le lendemain, c'était l'anarchie au réveil. Haibara s'était réveillée avec un mal de dos atroce et n'avait cessé de faire et aller et venues entre sa chambre et celle de Neoko. La brunette n'avait pas du tout dormi du reste de la nuit et affichait une mine fatiguée. La traîner jusqu'à l'infirmerie serait plus facile que prévu, elle dormait presque en marchant. Akira glissa simplement à Haibara de l'emmener à l'infirmerie et se dépêcha de sortir, allant chercher Arika. La dernière chose qu'il entendit avant de fermer la porte fut la violette qui s'ingurgitait en voyant Neoko habillait n'importe comment.
Arika était toujours entourer de toutes sa petite bande, qui était pas tous de la même trempe que Deamon. Un atout d'intelligence pour le jeune blondinet méchauex ? peut être même une preuve que ses neurone fonctionné. Il était enfin a la fin de ses cours, et il quitta sa bande d'amis pour aller pisser un coup bien sur les toilette le meilleur lieu pour kidnapper quelqu'un. Le jeune garçon déposa ses affaires avant de se diriger tranquillement vers un pissoir.
Akira avait vite réussi à rejoindre, de loin, la bande de son frère. Il connaissait son emploi du temps par coeur après tout. Il observait, de loin, attendant le moment opportain pour parler à son frère. Lorsqu'il le vit se détacher du groupe, il saisit l'aubaine et prit la même direction que lui. Il jeta un coup d'oeil aux alentours. Les toilettes, sérieusement ? Ca faisait vieux cliché de l'enlèvement dans les comédies burlesques. Le blanc retient un rire et s'engagea à l'intérieur. Il attendit un petit moment avant de s'avancer.

- Désolé de t'interrompre durant ta petite affaire mais faut qu'on parle.
[17/05/2014 21:19:58] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika était déjà entrain de faire son ... son petit jet avant de sursauter grandement au sons de la voix de son frér en ce lieu, contrirement a arika qui courriat tout les deux secondes au chiottes akira était plutot celui qui pouvait se retenir des mois ! a acroire qu'il avait pas de essie. Arika s'empressa de rentrer sa tête dans les éapuels avec bien le pttit bruit de fond, avant de vite finir et de ton remballer en se dirirgeant vers le lavabo, une mine bien boudeuse d'enfant. Comme il avait l'habitude faire.

- .. T'étais obligé ?, grogna-t-il avec gene.
[17/05/2014 21:22:26] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Akira continua de rester sérieux, retenant un petit rire, ne laissant même pas s'échapper un sourire. Il opta même pour une mine plutôt grave. Le convaincre d'aller à l'infirmerie serait plutôt facile, personne ne savait ce qu'il se passait du côté des instables.

- Désolé, c'est dur de t'avoir seul en dehors de ces moments, marmonna-t-il. Surtout que c'est assez important ce que j'ai à te dire.
[17/05/2014 21:26:23] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika passa ses mains sous l'eau il sentait le regard lourd de son frére. Il ne supportait de moins en moins être avec lui. Dans la meême pièece. Sans était presque douloureux. IL hocha la tête en attendant que tu parle de tout et de rien. De tout façon les frére avaient une drole notion chacun du mot important.
[17/05/2014 21:28:59] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: - Tu n'es pas sans savoir que Neoko a des problèmes de sommeils, ces derniers temps, commença-t-il en s'adossant au mur.

Akira savait qu'ils se voyaient toujours. Mais il avait fini par abandonner à tenter de les séparer. C'était comme des aimants. Donc il se doutait que la jeune fille avait dû lui dire quelque chose ou du moins, lui paraître plus ... endormie que d'habitude. Il jeta un coup d'oeil vers Arika, attendant une réaction pour voir s'il avait marqué un point ou non.
[17/05/2014 21:32:37] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika se rinça les mains simplement avant d'avoir un petit moment d'hésitation en mettat les mains sur son pantalon, mais il se ravisa et alla ver sla machine a secherles mains. Un Point. Il murmura un simple Hum hum. C'est vrai qu'aprés 15h passé, il se voyait a la reserve, la jeune fille avait l'air d'un panda ses cerne était trop prononcé, mais au moin elle réussissait a sormir un peu quand il lui proposer d'être la au cas ou.
[17/05/2014 21:38:30] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Akira marquait un point. Il hésitait à sortir les violons durant un instant. Il fit mine de chercher ses mots. Son attitude était mensongère mais avec son frère, ça passait toujours crème. Il avait l'art de le tromper sans qu'il s'en rende compte, c'est ça qui était beau. Il finit par se racler la gorge, laissant croire à un sujet difficile à aborder.

- Ce matin, quand on s'est tous rassemblé pour partir, elle n'avait déjà pas l'air très bien. Je pense qu'elle n'a pas dormi de la nuit.

Placer un contexte, fait. Il prit compte de l'heure et de l'emploi du temps respectif de chacun des deux individus. Ils n'avaient pu se croiser à aucun moment donc c'était beau. Les violons sortirent.

- J'ai appris qu'avant sa dernière heure de cours, elle avait un trou. Visiblement, elle voulait aller à la bibliothèque mais elle s'est évanouie au bout milieu du couloirs. Haibara était en retard en cours donc elle a pu la voir. Elle est à l'infirmerie. Je me doute que vous deviez vous voir. Ce serait bien que tu ailles la voir, elle risque de paniquer à son réveil en pensant qu'elle t'a fait poireauter.
[17/05/2014 21:41:22] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika eut une gros passage de fantome sur le visage. La voir ? Attend ! On étais quel jour déjà ? .. Jeudi ? Mais .. Hein ? elle avait pourtant cours avec Scythe ... Et dieu sait quand... Il eut un rire nerveux avant de setournait vers son frére, avec un petit rictus quelque peu sur les nerf. Non cette fois il tomberai pas dans e piege, il avait a présent 14 ans c'étaitcomme a la première anéne ou il avait seulement 12 et il courriais tojours aprés tout les mauvais tour d'Akira.

- Faux ! Elle a cours avec Scythe, est a part qu'elle soit renvoyé ... et attends ? Et on va pas a la bibliothéque... Et d'ailleur comme si j'irai a la bibliothéque, tu m'as déjà bien regarder ? , dit-il en réponce.
[17/05/2014 21:44:42] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: - Idiot, tu m'as avoué toi-même aller la voir à la bibliothèque durant ces vacances, marmonna-t-il pour toute réponse.

Akira avait à moitié merdé sur le coup-là. Fallait qu'il se rattrape. Il perdait sur la force physique contre son frère, impossible de l'assomer et de le traîner là-bas. Il haussa simplement les épaules.

- Si tu le dis. Quoiqu'il en soit, elle est à l'infirmerie et il serait grandement apprécié que tu y ailles.
[17/05/2014 21:46:40] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Reserve, réserve. Lave toi les oreilles. Je te crois pas, tu as essayé de me roulé, si tu veux te venger des toilette fallait le faire avant, tu m'avais pas écouter quand je t'ai avertis, assume ta connerie maintenant, dit-il en regardant ailleur alors qu'il s'appreter a sortir.
[17/05/2014 21:50:36] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Akira réfléchit à la vitesse de l'éclair. Ca tournait mal pour lui. Comment rattraper sa bourde ? Il réfléchit, il se souvint. Arika lui avait fièrement dit qu'il n'était plus un tir-au-flanc puisqu'il avait quelqu'un à protéger. Il eut un rictus en le voyant passer à ses côtés.

- Pour un chevalier servant, tu laisses bien facilement tomber ta princesse, fit-il. À toi de voir mais si elle te boude pour les prochains jours, tu ne pourra spas dire que je ne t'avais pas prévenu. Il faut dire que quand elle est fatiguée ... Elle me rappelle une certaine personne.

Arika était un gamin. Et Neoko, crevée, c'était Arika en cent fois pire.
Arika s'arrêta net sur le coup de la provocation. C'est vrai qu'il lui avait promi ... Pourquoi l ne faisait pas confiance a son cadet. Aprés tout c'ets lui qui vivait avec elle dans la même maison il était plus au courant de ce qui se apssait que lui. Il serra la poignet dans sa mains, avant de jurait entre ses dent et de tourner son regard bleu azuré vers Akira.

- J'espère pour toi que ce n'est pas un mensonge, dit-il.

Et il se mit aussitôt a courrir ver sl'infirmerie.
Akira souffla. C'était un semi-mensonge. Neoko était bel et bien à l'infirmerie. Bien sûr, elle ne s'attendait pas à voir Arika débarquer. Elle était fatiguée et sur les nerfs. Haibara était avec elle et tentait de la calmer. Rien à faire. C'était vraiment une gamine qu'elle avait en face d'elle. Elle disait non à tout. La violette soupira. Arika n'était pas là, Akira non plus. Ray avait disparu. Elle jouait à la babysitter ou quoi ?
[17/05/2014 21:59:39] [Amelia] Zonbi CrazyMei: A peine Arika rentra dans l'infirmerie un peu essouflé et surtout un peu sur les nerf. Il sourit vite en voyant Neoko mais son sourire se perdit lorsque Ray l'assoma assez durement, Arika tomba sur le sol comme un vulgaire sac de patate. Il regarda Akira revenir.

- Bon travail, mais il était mieux endormi.

Il prit doucement le garçon pour le mettre sur le lit, avant qu'on puisse voir une magnifique jeune femme a la chevelure blond et au yeux de biche. Narcissa. Ray avait réussit a convaincre la jeune fille de venir. Et vue son attirail ... Ele était plus qu'une jeune fille belle et innoce, elle macha bruyamment un chewing gum sans percevoir le monde qu'a travers ses doigts manucuré
[17/05/2014 22:03:32] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Haibara se redressa aussitôt en lâchant un "Ah bah enfin !" plutôt bruyant. Neoko était venue à la patience de Zonbi et maintenant celle d'Haibara. La violette rejoint Ray avec des yeux suppliants.

- Dis-moi qu'ils vont la faire dormir, elle est insupportable, on dirait une autre personne ! se plaignit-elle.
- ... Je ne suis pas une autre personne, marmonna Neoko en serrant un oreiller.
- Dors dans ce cas, ragea Haibara.
- ... Non, je ne veux pas dormir.
- Tu es fatiguée !
- ... Non, je tiens encore debout.

Haibara leva les yeux au ciel et se tourna vers Ray.

- J'abandonne.
[17/05/2014 22:07:57] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray déposa Arika dans le lit d'en face avant de se tournait vers la blonde, qui n'avait pas l'air plus apte qu'autre chose. Il tira le rideau, pour ne pas qu'on voit Narcissa et Arika. Avant de laissait Haibara s'éligner, il prit sa place pret de Neoko avec un sourire faux. Il n'avait aucune patience pour les enfants. Et Neoko n'était plus une enfant certe, mais elle se comportait comme telle. Il soupira doucement en laissant tomber son masque, il était aussi fatigué que les autres.

- Neoko, allonge toi, sil te plait.
[17/05/2014 22:12:44] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko suivit de loin l'échange. Elle serrait son oreiller, assise sur le lit. Il était amusant de savoir qu'elle était la plus fatiguée de tous et pourtant, elle fatiguait les autres. Elle ne faisait pas exprès d'agir ainsi. Les premières semaines, le sommeil ne venait pas et les suivantes, lorsqu'il venait, il était dévastateur. Ca lui semblait naturel de refuser de dormir et autre. Elle jeta un regard fatigué sur Ray. La brunette savait qu'avec lui, être négative, ça lui retomberait dessus. Elle s'allongea mais garda les yeux ouverts, fixant le plafond, obstinée à refuser de dormir.
[17/05/2014 22:14:16] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray sourit devant sa docilité, il tira doucement sur son serre-tête.

- Je vais te dire un secret, tu es d'accord j'espère. Mais il ne faudra le dire a personne, ni Arika, ni a Zonbi, ni a Haibara, ni a Akira. A personne, tu me comprends n'est ce pas ?
[17/05/2014 22:16:11] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko gardait son oreiller contre elle, fixant Ray. Elle fronça doucement les sourcils mais parut intéressée. Elle inclina la tête. Elle savait tenir un secret. La brunette hocha doucement la tête.

- 'Comprends ... marmonna-t-elle.
[17/05/2014 22:18:54] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray était plus vraiment le jeun garçon qu'il avait était il y a quelque minute, tout doucement son visage tombait comme tu sable laissant paraitre des tres dur, mais pourtant comment dire protecteur, contrairement a sur les autre, il ne t'aittrer pas par la peur. Tu avais vu tellement fois la mort, que sa devait être étrange de la savoir dans tes amis. PArce que oui, sur ce visage angélique de garçon, le visage osseuse de la mort embrumé la moitié de son visage, il tandis dabord une mains squelletique tremblante vers ta tête. En te caressant doucement les cheveux.

- Je suis comme toi, prisonnier du temps. Je veux te sauver, alors montre moi. Montre moi tout ce que tu as vue l'année dernière, avec Arika.
[17/05/2014 22:24:37] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko le regarda, lentement et progressivement se métamorphoser. C'était étrange. Après tout, en dehors de sa propre transformation, elle n'avait jamais assisté à d'autres transformations. Alors c'était à ça qu'il ressemblait, hein ? La jeune fille mordit sa propre joue, comme lorsqu'elle réfléchissait. Elle inspira, resserrant son oreiller. C'était étrange que la mort ne lui fasse pas peur alors qu'elle en avait eu peur auparavant. Son regard se posa sur Ray.

- ... D'accord ... Je vais te montrer ... marmonna-t-elle.

Elle savait qu'une fois qu'elle avait dit ça, elle ne pouvait contrôler ses pensées. S'il voulait voir plus loin, il verrait plus loin. C'était un risque.
[17/05/2014 22:27:03] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray sourit en murmurant a peine un merci auditive, alors qu'il concentrer ses propres force sur les souvenirs de Neoko. Alors qu'il se matérialisa doucement dans les souvenirs ou il la voyait encore tout seule. Il avait recommander plus d'une fois qu'elle soit accompagner. Il avait juste choisi le moment. Avant de la laisser le guider la ou elle voulait qu'il aillent. Il n'était plus qu'un septacteur
[17/05/2014 22:37:00] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko laissa ses souvenirs la submerger. Il voulait voir ce qu'elle avait vu. Alors elle se concentra à son tour. Ce souvenir où elle avait marché dans la cour en espérant faire taire les voix, le moment où elle était tombée dans la fosse, où elle avait vu le cadavre de Zonbi, sa rencontre avec la goule, le sauvetage d'Arika. Tout y passé. Aussi bien les émotions que les sensations. Les découvertes qu'ils avaient fait. Les moments où elle avait essayé de questionner vainement. Jusqu'aux moments de panique alors qu'elle avait vu Arika tomber. La bague. L'apparition de la bague dans les souvenirs réveilla des émotions plus profondes, plus lointaines, faisaient appel à quelque chose de lointain. toutefois, la jeune fille chercha à esquiver ses souvenirs-là. La course-poursuite, le moment où elle avait cru Arika proche, bien trop proche de la mort. Ce moment où elle avait réveillé la créature qui sommeillait en elle. Où elle avait libéré la peur, la violence. Quand elle avait forcé, sans une once de pitié, Ignace à être confronte à son regard. Même le murmure qu'elle avait dit. "J'aurai préféré te torturer à mort pour ce que tu as fait ..." Là encore, elle esquiva des souvenirs. Avant qu'elle ne brise bonnement et simplement la statue de pierre. Une fois 'lacte accompli, c'est comme si elle avait eu une prise de conscience. Elle avait tué quelqu'un. Une sensation de dégoût de soi déferlait en elle.
[17/05/2014 22:45:49] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray se rejeta en arrière une fois la sécurisé de tout souvenirs, les sentiments était aussi monter en lui, un souvenirs avait peut être était mélangé au tient, un hurlement avait déchiré sa vision alors que des flkammes naissait, il était completement .. perdu. Il secoua la te^te en remetant son serre tête lachant la tête de Neoko, il redevins un parfait être vivant. Il soupira doucement de fatiguer, avant d'hocher la t^te, il avait bloquer les souvenirs de Neoko pour la nuit, elle devait dormir, elle se souviendrait rien t'ant qu'elle n'entendrais pas les mots de libération. " Réveille-toi, Médusa". C'était simple, mais au moin personne ne le tirait en latin. Il appela aussitôt Akira.

- Va dans la chamber des filles, et trouves la bague, tout de suite.

Narcissa s'exercait déjà sur Arika, faire un pacte avec la mort était risquer, mais la jeune filel savait qu'elle y gagnait beaucoup. Elle était arrivait a la même conclusion, la fatigue l'avait fait reprendre son apprence de n'imphe, des cheveux fin d'une couleur d'algue, et de grans yeux, sans truc blanc ... Elle tira doucement la chemise de Ray avec un sourire.

- Oui aprés, murmura-t-il.
- Le garçon a vu autre chose, un coffre,ancré dans le sol. Il contenait les lettres de l'inviolable, murmura-t-elle doucement a son oreilles, Il arrive.

Elle rit doucement en relachant le beau blondinet, en laissant un sourire moqueur a Haibara qui était rester ici. Les ange déchu avait était toujours était traité de haut, Narcissa ne faisait pas exception a la regle.
[17/05/2014 22:53:16] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko avait simplement gardé ce sentiment de perte. Elle ferma les yeux et resserra l'oreiller contre elle. C'était usant de laisser quelqu'un fouiller dans sa mémoire. Elle laissa les limbes du sommeil l'arracher à la réalité. Akira s'éxcuta mais revint bien plus tard. Il avait galéré à la trouver. Neoko l'avait caché le plus loin possible d'elle, pour être sûre de ne jamais tenter de l'avoir. Lorsqu'il revint, il la tendit vers Ray.

- Elle était bien cachée, marmonna-t-il.

Haibara avait simplement eu un regard de dégoût pour Narcissa. Elle ne l'aimait pas, elle et ses fausses manières. Elle se retint de justesse de cracher une insulte, préférant rejoindre les autres. À la vision d'une Neoko endormie, la violette fit remarquer qu'il n'y avait passé de mots pour remercier le blond.
[17/05/2014 22:56:41] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray rit légérement alors qu'il regarda la bague mais lorsqu'il voulu la prendre, il retira d'un coup sa main, en la tenant telle un animal blesser. Pendant un l'aspe de temps son image d'humain avait brouillé. Il pesta en se redressa doucemnt, et retira son écharpe pour prendre l'objet des mains d'Akira. Seule les mortel pouvait la prendre. Et certainement l'héritière.

- Je crois qu'on va avoir de gros ennuie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute   Dim 27 Nov - 13:39

[18/05/2014 09:42:22] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Plusieurs c'était écoulé depuis le dernier accident. Les élèves avaient retrouvé leur habitudes, quoi que. Zonbi faisait toujours la tête a Neoko a cause de son rejet, elle n'avait pas était mit au courant comme certain des instable, avec Fubuki. Ray avait interdit a Haibara de dire quoi que se soit a la jeune fille. Pour de ce qui est d'Arika il évitait son frére comme la peste, et les échangent étaient devenu des plus violent, cette fois ils étaient assez vite passer au poing, surtout Arika. Et il n'allait pas de main morte. Au premier coup Akira risquait un bleu pour plusieurs jours, voir semaines.

La bague avait disparu de la vie de Neoko, elle se ouvenait a peine de sa grâce a Ray. Mais l'attraction était toujours des plus forte. Faible au premier abord. Plus c'était intensifié aprés les premiers mois. Les cours tournaient doucement et lentement. La fins des cours avait sonné, alors que Zonbi disparu aussitöt Neoko se trouvait seul. Une legere voit s'éleve dans le brouahaha des eleves une voix qui s'éloigné appelant a l'aide.
[18/05/2014 09:51:49] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko n'aimait pas se retrouver seule mais elle ne trouvait pas le moyen de se faire pardonner auprès de Zonbi. Une étrange sensation de malaise avait germé en elle. Elle voyait Haibara qui peinait à se retenir de lâcher le morceau, alors que ça aurait pu aider à la réconciliation des deux jeunes filles ou encore, Akira, qui était revenu avec un bleu très voyant en marmonnant des insultes à l'attention de son frère. Certes, ça avait toujours été tendu entre les deux jumeaux mais pas à ce point ... Elle se sentait comme le petit grain de sable qui déréglait le rouage. Et surtout que l'attraction se faisait ressentir. Au détour d'un couloir, par moment, la brunette s'arrêtait et se laissait guider quelque part avant de se ressaisir et de s'éloigner à grandes enjambées. Maintenant qu'elle était seule, c'était d'autant plus dur de résister à ce lien qui l'attirait.

Lorsque le cours sonna la fin de l'heure, Neoko se redressa et s'apprêta à retenir Zonbi mais celle-ci disparut aussitôt de sa vue. La jeune fille resta là, à fixer le vide comme si elle espérait voir le dos de son amie. Ca lui faisait mal de se faire éviter de la sorte. Il fallait avouer qu'elle n'avait pas été très tendre mais ce n'avait pas été spécialement de sa faute. Elle soupira et s'apprêta à se mettre en marche vers son prochain cours lorsqu'elle entendit cette voix. La jeune fille fronça les sourcils et se retourna. Il n'y avait personne qui semblait l'entendre. Encore un sale coup ? Neoko resta immobile avant de se faire bousculer. Lorsqu'elle se remit debout, elle se rendit compte qu'elle était seule dans le couloirs. La brune soupira et s'apprêta à nouveau à partir mais elle entendit à nouveau la voix. Elle appela à l'aide. Inspirant et ne voyant personne aux alentours, Neoko se mit à la suivre, inquiète. Elle s'arrêta lorsqu'elle sentit qu'elle avait marché dans quelque chose. Elle baissa les yeux. De ... l'eau ? Les toilettes n'étaient pourtant pas proches. Intriguée, la jeune fille suivit cette large traînée aqueuse.
L'eau, c'était qu'une flaque d'eau, mais pourtant celle-ci coulait doucement, alors qu'il n'y avait pas de pente. Elle était fluide presque transparente, elle pouvait refletait la jeune fille comme un miroir. Le chemin se découvrit vers l'extérieur de l'enceinte de l'école. C'était par là que le souvenirs douloureux pouvait refaire surface a tout moment. Les chevaux qui naviguer avec toi, émerveilleùment, avant que la vague ne d'engouffre, le néant t'avait engloutit.

La voix se fit de plus en plus forte comme les tambour de guerre, lorsque celle-ci s'interrompi d'un gout,pouvant débousollé plus d'un. En cherchant la source de la voix, on peut facilement découvrir le bord de la mers qui balayer les amrche, une frottement de tissus se faisait entendre alors qu'une maré de sang aller de plus en plus vers les pied de la jeune fille. UN corps inanimé flotter completement charcuter... Par l'uniforme rougit par le sang on pouvant en juger un eleve de l'école.. Un garçon, a une longue chevelure blonde...
Neoko suivit le chemin sans réellement réfléchir. Elle en avait oublié le cours suivant. Tout cela l'intriguait de même que la voix. Une fois à l'extérieur, elle eut un faible mouvement de recul en se souvenant du début d'année. Elle était mal à l'aise. Pourtant, cette voix continuait. Prenant son courage à deux mains, la brunette se laissa guider jusqu'à elle jusqu'au bord de mer. Le sol rougi l'intrigua et elle le suivit, prenant d'abord garde de ne pas marcher dedans, puis finalement, elle mit les pieds dedans en progressant. Elle vit d'abord une masse et fronça les sourcils, méfiante. Mais voyant qu'elle ne bougeait pas, elle s'approcha lentement. La jeune fille reconnut un corps et déglutit. Elle s'approcha encore. Il était pas beau à voir dans cet état. Il lui disait quelque chose. N'était-ce pas le frère de Miyuki, la fille qui tournait autours de Reiji ? Elle se pencha par-dessus de le corps et eut un haut-le-coeur. Elle recula, tout en le fixant, puis, s'accroupit, cherchant le pouls du jeune homme. Il était mort. Un nouveau haut-le-coeur la secoua et la fit reculer. Elle entendit du bruit et fit volte-face, inquiète. Ce n'était pas le meurtrier qui approchait, mais bien une foule.
[18/05/2014 10:47:55] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Miyu, mort, pour une raison encore inconnu, mais quand un petit brune avec les yeux vairon s'approcha, elle se mit aussitôt a courrir vers lui. En le tirant hors de l'eau, les larmes avait commencé a coulait sur ses joues rougit par le bonheur, ce n'était que le rouge sang de son défunt frére. ELle le secoua dans tout les sens alors que la foule se massait autour d'eux. Elle releva doucement le regard vers Neoko, ses yeux c'était retracter comme des pupille de chat, pourtant elle n'était pas un démon ?

- Toi ! Qu'est ce que tu lui fait !

Miyuki avait son bracelet de controle qui brillait intensément alors que les vent commençait a se déchainer, et pareil a une vague qui commençait a monter de plus en plus vers NEoko, la brune ne voyait que le parasite qui avait tuer son jumeau, sa moitié.

- REPONDS MOI !

Arika essaye de se frayer un chemin, alors qu'il reconnaissait la fille de Peter, et aussi .. Oh non ... Il passa de mieux qu"il put alors qu'une énorme vague s'habbatit sur Neoko. Mais elle s'arreta net au dessus de deux alors que Arika aurait essayer de la protejer de la Fureur de Miyuki

- Ryuku arrête tout de suite !, s'écria Miyuki

Un brun, quelque peu endormit avait la main levait, il n'avait pas de bracelet, ni aucun bijou de controle qui s'allumer comme celui de Miyuki, pourtant il avait l'air encore plus jeune qu'elle. Une minute plutard les premiers professeur arrivait, on appela l'infirmier pour qu'il voit le corps. Alors que Peter disparaissait déjà la foule, en tirant sa fille vers lui pour la almer, il était quelque peu surprit de voir son autre enfant de la sorte. Il n'osa pas le regarder en face. Pourtant Miyuki tenait encore la pierre de Miyu dans ses mains celle-ci était tomber lors de sa mort, contrairement au instable qu'il la garde a vie, tant qu'il ne sont pas considérer comme normla. Même Scythe avait encore sa pierre.
[18/05/2014 10:57:50] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko sentait ses regards sur elle qui l'accusait de ce meurtre qu'elle n'avait pas commis. Elle restait là, immobile à fixer le drame familial. Tout s'enchaîna très vite. D'abord les accusation, puis la violence. La jeune fille se redressa. Des murmures avait commencé à s'élever. Elle fit volte-face et darda son regard sur la foule, peu importe la personne, leur jetant un regard glacial. Puis elle se tourna vers Miyuki. L'attitude qu'elle avait décidé d'avoir allait la faire passer pour une sans-coeur, voire même pour l'assassin. Qu'importe. Elle ne supportait pas qu'on l'accuse.

- Ne m'accuse plus jamais de ce que je n'ai pas fait, siffla-t-elle entre ses dents, tel un serpent. Apprends à réfléchir au lieu de céder à tes émotions comme une enfant.

Des mots durs, qui pouvaient sonner comme des menaces. Elle sentait les regards sur elle qui la qualifiait comme inhumaine. Kyojin était déjà près du corps, à l'examiner. Les professeurs présents se jetaient des coup d'oeil. Scythe finit par s'approcher de Neoko mais avant qu'elle n'ai pu esquisser un geste, la brunette se décala, jeta un regard au corps mort et fit volte-face, traversant la foule pour marcher en direction de l'école. Elle entendit des exclamations qui la firent se retourner. Puisqu'elle avait marché dans le sang, elle laissait des empreintes ensanglantées en avançant. Neoko inspira, se retourna et continua d'avancer. Elle n'avait rien fait.
[18/05/2014 11:37:00] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika tourna doucement son regard vers la méduse, avant de la voir partie. Le simple petit menace allait lui couter la vie. Une déesse en colère, même encore novice était désastreux dans tout les religions. Alors si celle ci était vrai, Neoko avait du soucis a se faire.

Alors que tout monde semblait partir, des bruit de pas résonnait derrière Neoko. Et un bruit d'eau encore, comme si quelqu'un faisait avancer l'eau, derrière au pouvait voir Ryuku, celui qui avait stopper la vague pour "sauver" Neoko. Il était entrain d'effacer tranquillement les tache de pas de celle-ci. En fixant le sol.
[18/05/2014 12:50:47] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko continuait d'avancer, mal à l'aise. Elle sentait d'avance que les prochains jours allaient être affreux et qu'elle allait se voir confondue sous des sobriquets le plus ignobles les uns que les autres. Sa menace n'était absolument pas fondée, bien sûr. Elle avait juste réagi au quart de tour face à ces accusations sans fondement elles-aussi. La brunette s'était juste trouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. Malgré qu'il ait voulu l'aider, Neoko avait évité Arika. Elle s'en voulait de voir sa relation avec son frère se détériorer plus qu'on ne put le croire. Finalement, à un moment, la jeune fille réalisa qu'elle entendait des bruits de pas derrière elle. Elle se retourna, tandis que son regard tombait sur Ryuku. Elle fronça un instant les sourcls, se souvenant l'avoir aperçu stopper la vague. Elle inclina la tête. Il ne portait aucun bracelets ou autres bijoux de contrôle. Etrange. Son attitude offrait plutôt quelqu'un d'introverti. Voyant qu'il effaçait ses traces de pas avec l'eau, elle se détendit. Peut-être un qui ne venait pas pour la traiter d'assassin.
[18/05/2014 12:55:28] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku releva doucement le regard alors que l'eau fit de même il l'arreta d'un petit mouvement de main l'eau se joignit a ses pied comme un bon toutou. Il te regardait avec des yeux quelque peu sans vie, peut être a cause de la couleur assez sombre, on ne voyait pratiquement pas son iris. Surement d'un marron charbonneux.

- Tu peux lever tes pieds.
[18/05/2014 12:59:12] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko le regarda faire silencieusement, tout en cherchant des yeux un quelconque bijoux de contrôle. Vraiment, il n'y avait rien. Elle leva son regard vers celui du garçon et inclina la tête avant de la baisser vers ses pieds. Ses semelles devaient certainement être recouvertes de sang. Elle regarda les alentours, avisa un petit renforcement dans le mur et partit s'asseoir dessus. Elle ne touchait pas le sol. Ses yeux violets se posèrent à nouveau sur le garçon tandis qu'elle inclinait la tête.

Ryuku regarda une nouvelle fois l'eau une fois que tout commençait a réagir correctement l'eau s'avanca vers toi, et passa doucement sous tes semelle comme une caresse de plume. Elle se teint de rouge avant de retourner vers son propriétaire une fois qu'elle le toucha elle devin aussi transparente que du crystal, et le jeune garçon reprit sa route.

Neoko l'observa faire et regarda attentivement le mouvement de l'eau. Cela lui rappela l'eau qu'elle avait suivi jusqu'au corps. Pourtant, ce n'était pas la même. Elle inspira longuement et descendit du renforcement après avoir vérifier ses semelles. Elles ne laissaient plus de traces. La brunette se tourna vers le garçon qui reprenait sa route. Elle avisa rapidement des alentours et le rejoint, attrapant un bout de son uniforme pour l'arrêter, inclinant la tête.

- ... Merci ... fit-elle doucement. Pour tout à l'heure.

Ryuku sentit une legere pression sur le bas de son pull il s'arrêta en se retournant avec une extême lenteur a croire qu'il était un peu a louest peut être. Il haussa simplement les épaules sans bouger plus que sa. Il était pas trés expressif
- Tu n'étais pas obligé de stopper la vague, marmonna-t-elle.

Neoko cherchait à comprendre ce qui avait bien pu pousser le garçon à la "sauver" entre guillemets. Faisait-il parti de ceux qui avait au moins l'intelligence de réfléchir avant d'accuser les gens uniquement en voyant ? Ou ce n'était absolument pas ça.

- Je ne pense pas que tu voulais mourir. Donc voila.

Neoko inclina lentement la tête. Bizarrement, elle venait être touchée par des paroles aussi banales. Elle regarda le garçon et finit par le lâcher.

- ... Tu penses bien, fit-elle avec un maigre sourire.

[18/05/2014 13:21:20] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Donc c'était juste, il n'aprouva^pas plus d'expression. Il inclina la tête doucement en attendant juste une autre remarque de plus, ou autre ?
[18/05/2014 13:24:26] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko le regarda et n'ayant plus rien à dire, se détourna lentement, pour partir dans une autre direction en le saluant simplement. Peu importe le fait qu'il lui restait des cours. Elle jeta un coup d'oeil à l'heure. Bientôt quinze heures. Normalement, elle devait se rendre dans la réserve. La brunette se mordit la joue et disparut au détour d'un couloir. Ce fut la première fois qu'elle manqua un rendez-vous avec Arika. Elle préféra retourner dans la salle commune, afin d'éviter de mauvaises rencontres.
[18/05/2014 13:30:18] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray étaot déjà a la salle entourer des autres instables était aussi là. Zonbi c'était même dp,,er mla peine de venir, elle était assis sur le canape, a regarder le feu de cheminé. Ray sourit doucement en voyant l'arrivé de Neoko. Les cours étant était annulé pour pouvoir faire un condoléance du disaru.

- Bon retour.
[18/05/2014 13:34:44] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko était surprise de voir tout le monde de sortie dans la salle commune. Elle garda le silence et rendit rapidement son sourire à Ray. Elle hocha doucement la tête en le remerciant. Elle n'avait pas vraiment la tête à ça. Elle jeta un coup d'oeil à tout le monde. Haibara et Akira se chamaillaient comme d'habitude. C'était à croire que seuls les instables avaient été épargnés par le fait récent. La brunette avança lentement et s'approcha du canapé. Pour une fois qu'il y avait Zonbi. Elle lui donna simplement une tape sur l'épaule.

- ... Désolée, marmonna-t-elle.

Sans attendre de réaction, comme à son habitude, elle sortit dans la cour après un dernier regard aux instables.
[18/05/2014 13:39:21] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray te laissa faire, Zonbi marmonna un petit pas grave, elle retournait certainement dans la chambre tout le reste de l'année. Ray te rejoigna, en prévenant les autres, avant de se retrouver dans la cours.

- Tu devrais pas resterseule
[18/05/2014 13:41:46] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko s'était assise sur le bord de la fontaine, observant le liquide étrange. Elle avait toujours été tentée de glisser sa main à l'intérieur, mais elle se retenait in extremis de le faire, ne sachant pas ce qu'il pouvait contenir. Elle posa ses yeux sur Ray et haussa les épaules.

- Je ne m'amuse pas à rester seule, marmonna-t-elle.
[18/05/2014 13:42:45] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Certe, mais tu dois rester dans la salle commune, surtout avec ce qui vient d'arriver.
[18/05/2014 13:46:45] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko rapporta son regard sur le liquide et finit par glisser sa main dedans. À quoi bon résister à la tentation quand il était plus facile d'y succomber ? Elle ne sentit rien. C'était simplement de l'eau sale. Elle ressortit sa main et la secoua pour chasser le liquide, fixant les gouttes glissées. Avec ce qui vient d'arriver, hein ?

- Ca ne sert à rien de m'enfermer. Je ne vais pas me volatiliser, fit-elle remarquer.
[18/05/2014 13:48:13] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Je n'en doute pas, mais faut rentrer, il faut se préparer tout de même.
[18/05/2014 13:50:55] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: - Je n'irai pas manger, marmonna-t-elle en posant son regard sur Ray avec un maigre sourire. Ce serait comme se jeter dans les flammes.

Neoko se redressa tout de même et contourna la fontaine, s'éloignant un peu. Elle s'accroupit au niveau du sol et commença à balayer les terres des feuilles mortes comme si elle n'avait rien de mieux à faire.
[18/05/2014 13:51:40] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Sa serait aussi confirmer que tu es un assassin. Auprés des autres, repondit-il
[18/05/2014 13:54:08] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko haussa les épaules. Elle était déjà jugée coupable auprès des autres. Elle n'avait pas envie de se fatiguer à prouver qu'elle était innocente face à une cause perdue d'avance. Tant que personne ne l'accusait directement sans preuves, la brunette se fichait bien de ce qu'ils pouvaient penser.

- ... Qu'il en soit ainsi, fit-elle avant de souffler sur des feuilles mortes réduites en morceaux dans ses mains. N'est-ce pas ainsi, qu'on voyait les instables avant ?
[18/05/2014 14:02:54] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray soupira doucement Avant de faire demi-tour.
- Bien, alors je te déconseille d'approcher les autres, tu supportera toi même la fardeau.

Ray ne supportait pas vraiment le caractère de la jeune fille il rejoind doucement les autres dans la salle comune, et il traversa la salle sans dire un mot. Juste.

- Préparer vous.
[18/05/2014 14:07:35] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko eut un maigre sourire triste. La solitude avait toujours été sa seule compagne au fil des années, pourquoi changer à présent ? Pourtant, ça faisait mal malgré tout. Elle se recroquevilla sur elle-même. C'était l'âge ingrat qui voulait ça. Ou simplement elle. Elle ne savait pas.

Akira et Haibara cessèrent de se battre. Le garçon haussa un sourcil tandis que la violette jetait un coup d'oeil vers l'extérieur. Neoko n'était pas rentrée. Elle releva la tête.

- Neoko ne vient pas ? demanda-t-elle à tout hasard.

Le duo échangèrent un vague regard confus. Ca devenait bizarre par ici.
[18/05/2014 14:09:12] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray était déjà entrain de chercher un vetement convenable, noir pour l'occasion, il entendit les gens encore, il était juste un étage plsu haut, mais de tout façon il découvrirait tout au tard. Il resta dans sa chabre longumeunt.
[18/05/2014 14:11:34] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: - Tu crois qu'ils se sont disputés ? demanda Haibara sans quitter la cour des yeux.
- Ca se serait entendu, non ? Peut-être qu'elle est juste pas bien, après tout, elle a découvert le corps avant tout le monde.
- Je la plains un peu.

Haibara se releva et s'époussiéra avant de prendre la direction du dortoir des filles pour aller se changer. Akira échangea un rapide regard avec Fubuki et ils partirent eux-aussi se changer. Seule Neoko restait là-bas, sans bouger.
[18/05/2014 14:13:52] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi suivit le ouvement en regardant dehors, elle suivit Haibara. Ray était entrain de faire son noeud de cravate quand le groupe de garçon revenait.

- On part dans 20 minute à la grande salle. Personne n'adresse la paroles a Neoko pendant les 3 jours de deuil.
[18/05/2014 14:15:44] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Fubuki partit se changer. De toute manière, lui, peu importe l'ordre, il ne disait jamais rien à personne. Sauf pour s'excuser et établir des relations foireuses entre le malheur des gens et son pouvoirs. Akira resta sur le seuil de la porte en haussant un sourcil.

- Hein ? Pourquoi ? demanda-t-il, surpris.
[18/05/2014 14:18:12] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Manque de Maturité, qui risque de pertubé l'ordre chez les instable ? , dit-il simplment en haussant les épaules.

Il prit sa veste en descandant dans la salle commune, se mettant un coup de mains dans les cheveux pour se coiffer un minimum
[18/05/2014 14:21:19] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: - ... Oublie pas de le dire aux filles, marmonna Akira.

L'adolescent était partagé entre la "sanction" et la raison. Isolé les gens, surtout ceux comme Neoko, c'était pas la meilleure chose à faire. À part une effet cocotte-minute. Le jeune homme partit se changer rapidement.
[18/05/2014 14:26:28] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray toqua doucement a la porte des jeune fille en lui disant l'ordre, sans atttendre d'avoir la réaction de Hiabara qui pouvait peut être exécible. Il attendit tout le monde en bas.
[18/05/2014 14:28:06] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Les garçons le rejoignirent à leur rythme. Haibara apparut dans un tourbillon de cheveux violets, visiblement remontée. Elle se planta devant Ray en croisant les bras.

- Qu'est-ce que ça signifie ? fit-elle.
[18/05/2014 14:33:01] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray releva son regard dorée vers la jeune fille. Il n'avait vraiment aucune envie de répondre.Il soupira doucement.

- L'ordre, on est déjà en proie a chaque fois au rumeurs, si elle ne veut pas l'affronter c'est son problème, mais je respecte les regles, et vous ici. Trois jours de condoléance. C'est tout.
[18/05/2014 14:36:19] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: - Donc tu l'isoles ? C'est complètement idiot ... marmonna-t-elle.
- Haibara, arrête, fit Akira en voulant éviter une nouvelle sanction.
- Non, j'ai encore le droit de m'exprimer que je sache ! fit-elle en se tournant vers Ray. C'est idiot de soigner le mal par le mal et tu le sais.

Sur ces mots, la jeune fille le dépassa et sortit sans attendre le reste. Akira soupira et jeta un coup d'oeil vers le blond, puis vers la cour. Neoko leur causait bien des soucis.
[18/05/2014 14:37:41] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray se releva et partie sans mots a dire, il avait trop de soucis. Zonbi regarda la monde partir d'un coup alors qu'elle descendait de sa chambre.

- Il a pas tord, Neoko n'écoute pas, et ne veut pas t'aide, le seul moyen qui lui reste pour pas la forcer, c'est la laisser réfléchir seul.
[18/05/2014 14:40:10] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Akira jeta un coup d'oeil vers Zonbi et haussa les épaules. Il était neutre sur ce genre d'affaire. Prendre un parti signifiait créer des tensions. Il ébouriffa simplement les cheveux de Zonbi et suivit le reste.
[18/05/2014 14:45:56] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi se laissa faire en regardant la cours, avant de le suivre a Akira vers la grand salle.

La grande salle était terne, le noir était terne et sans once, Zonbi serra doucement son le bas de sa chemise blanche, Alors que tout le monde tourna son regard vers les nouveau arrivant. Ray ne cilla pas il se dirigea vers la table des Tourmaline. Zonbi baissa la te^te doucement.

Arika cherchait du regard Neoko, avant de soupire en regardant ailleur, peut être elle allait encore venir ?
[18/05/2014 14:50:13] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Haibara se contentait de suivre, jetant par moment des coups d'oeil en arrière. Akira avait la même attitude que d'habitude, le sourire en moins. Fubuki restait le même être enfermé que d'habitude. Ils s'installèrent simplement à table. Haibara regardait la porte. Il n'était pas trop tard pour que Neoko arrive après tout ... Elle pouvait encore entendre raison. Et pourtant, rien à faire. La méduse ne montra pas le bout de son nez.
[18/05/2014 14:56:09] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi soupira doucement, Neoko était tétue bien trop. Le directeur n'était pas encore la au moin, avec un peu de chance s'a nallait commencer que dans quelque minute. Miyuki était déjà entrain de fixer les instable, la meurtrière n'était finalement pas venu, elle avait les chocotte mais elle arrivait a tuer quelque de sang froid ? La bonne blague. Arika était vraiment m'al a laise, chez eux, seul Ryuku n'était pas encore là. Il tourna son regard de droite a gauche, contrairement au autres maison les élemntaire était habillé en blan, étant donner que c'était eux qui avait un mort.

*
* *
* *

Ryuku était encore une fois perdu dans tout les couloirs, il avait faussé compagnie au autres sans faire exprés, intrigué par un sifflement du vent. Il avait attéri dans une cours isolé, peu être c'était il retrouvé dans la foret. Un pas. Encore un pas Et le voila entrain de regarder Neoko.

- Toc, Toc.
[18/05/2014 15:07:03] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Haibara et Akira échangeaient des regards inquiets. L'une espérait sincèrement de la jeune fille viendrait, l'autre s'inquiétait du sort qu'on risquait de lui réserver. Il avait eu vent des phrases que Neoko avait dit à l'attention de Miyuki. C'était risqué pour la brunette de sortir mais en même temps, cela ne faisait que renforçait les suspicions. C'était un dilemne quelque part.

~ ° ~

Neoko était toujours accroupie au sol de la cour. Elle n'était pas rentrée. Elle continuait de fixer le sol, jouant avec les feuilles mortes tout en sifflant. C'était ironique de savoir qu'elle refusait de se présenter à l'hommage funèbre alors qu'elle était actuellement en train de siffler "La Marche Funèbre". Elle eut un petit sursaut en entendant en entendant Ryuku et son sifflement partit dans les aigus. Elle se stoppa et le fixa de ses petits yeux violets.

- ... Pourquoi es-tu ici ? demanda-t-elle de sa petite voix.
[18/05/2014 15:07:28] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: ( J'ai mis du temps à répondre parce que je cherchais moi-même ce que j'étais en train de siffler. *fuit* )
[18/05/2014 15:19:45] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Le garçon était rester au seuil de l'arche qui menait a la cours, il fixait simplment la jeune fille de son regard de charbnon. Il haussant les épaules.

- Pourquoi toi, es-tu ici ?
[18/05/2014 15:19:46] [Amelia] Zonbi CrazyMei: ( XD)
[18/05/2014 15:21:56] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko se tourna complètement vers lui après avoir relâché les feuilles mortes qu'elle avait dans les mains. Elle haussa les épaules en détournant le regard vers l'horizon.

- Parce que je ne suis pas à ma place là-bas.

( À savoir que je sifflais L'Hymne à la Joie. *fuit* )
[18/05/2014 15:23:29] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Personne n'a sa place au coté de la mort.
[18/05/2014 15:31:06] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko leva son regard vers Ryuku et posa sa tête sur ses genoux ramenés contre elle. Elle était détendue de pouvoir parler à quelqu'un sans devoir se cacher derrière un masque.

- Comme Orphée, fit-elle avec un maigre rire.
[18/05/2014 15:31:55] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Le jeune garçon en face d'elle ne devait pas vraiment connaitre le mythe de cette Orphé, puisqu'il inclina simplment la te^te.
[18/05/2014 15:38:19] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko remarqua le mouvement et eut un maigre rire. Elle se décala et souffla sur les feuilles mortes au sol, laissant apparaître la terre meuble. Elle plongea son doigt dedans et commença à dessiner, illustrant son récit.

- Orphée était le fils d'un roi et d'une muse. C'était un descendant d'Apollon, il avait donc des dons. Il possédait une lyre capable d'émouvoir n'importe qui : humains, animaux, objets inanimés. Le jour de son mariage avec Eurycide, celle-ci fut mordue par une vipère et mourrut, précipitée au royaume des morts. Orphée, affligé, décida de la ramener à la vie. Il descendit au royaume des morts et parla à Hadès, l'obligeant à lui rendre sa bien-aimée. Hadès accepta en lui disant ceci.

La brunette se tourna vers Ryuku, plongeant son regard dans le sien. Les iris de Neoko étaient étranges, comme vides lorsqu'elle racontait son histoire.

- "Laisse-la te suivre et ne te retourne pas tant que vous n'êtes pas dans le monde des vivants. Ou elle disparaîtra à jamais." Orphée obéit et Eurycide le suivit. Seulement, quand Orphée sortit du monde des morts, il n'entendit plus les bruits de pas de sa bien-aimée. Il se retourna et son regard se posa sur elle. Il l'a perdit à jamais, elle qui était toujours dans le monde des morts.

Neoko posa son regard sur les dessins qu'elle avait barbouillé dans la terre.

- Orphée mourrut de désespoir, conclut-elle en barrant le dessin représentant Orphée.
[18/05/2014 15:40:38] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku s'était approcher pour regarder un peu le récit. Il psa doucement sa main sur la tien, en t'empechant de baré Orphé comme si il enregistrer, puis il le pointa, et releva son regard sombre vers toi.

- Tu es lui, tu fuis. Tu vas mourir.
[18/05/2014 15:44:11] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko leva son regard vers Ryuku lorsqu'il posa sa main sur la sienne. Elle le regarda et écarquilla les yeux à ses dires. Elle baissa les yeux vers son dessin puis regarda Ryuku à nouveau. Elle allait mourir ? C'était une mise en garde ou une menace ? Un éclair de peur miroita un instant dans ses yeux avant qu'elle ne se détourne.

- Mourir, hein ? ... Et comment puis-je tromper la mort ?
[18/05/2014 15:46:02 | Modifié (15:47:17)] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Tu es Orphée, au lieu d'avancer sans regarder d'ailleur, tu a laisser les insulte venir a toi, et tu regarder derrière, tu as perdu ton courage, ta Eurycide
[18/05/2014 15:48:52] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko regardait le dessin d'Orphée en se mordant la joue. Il n'avait pas tort. Elle avait laissé les insultes et les accusations l'atteindre comme une enfant. Elle jeta un coup d'oeil en arrière pour regarder l'heure. Peut-être est-ce trop tard pour se présenter là-bas, non ?
[18/05/2014 15:50:09] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku reprit sa main en se relevant avec elle. IL la tira sans dire un mot vers la grande salle, finalement il n'était pas si étourdi que sa quand il était sérieux le petit endormi.

- Fait confiance a Eurycide.
[18/05/2014 15:52:27] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko se releva, un peu forcée malgré elle. Elle avait essuyé rapidement ses doigts et le suivit. En arrivant devant la grande salle, elle leva son regard vers lui. Faire confiance, hein ? Elle eut un maigre sourire.

- Merci, fit-elle simplement.

Elle inspira un grand coup et ouvrit la porte de la grande salle qui grinça, attirant l'attention de presque tout le monde. Son sourire avait disparu mais elle avait la tête haute. Ne plus se laisser atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute   Dim 27 Nov - 13:51

[18/05/2014 15:54:22] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku avait hochait simplement la tête avant de disparaitre comme si il n'avait été qu'un mirage. Ray était le seul a ne pas avoir tourner le visage vers l'entré. Zonbi sourit légérement en regardant sa camarade de chambre avoir enfin la tête sur les épaules. Sans se doutait de l'échange de Ryuku.
[18/05/2014 15:59:09] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Akira et Haibara s'étaient retournés, presque synchro. Haibara eut aussitôt un sourire tandis qu'Akira fit un maigre signe à Neoko. Ils ne rompaient pas leurs engagements puisqu'ils ne parlaient pas à Neoko. La brunette balaya la salle du regard. Elle inspira et avança simplement. Elle n'avait pas eu le temps de se changer mais qu'importe. Elle était toujours dans son uniforme scolaire. La jeune fille hésita à rejoindre durant un instant la table des Tourmalines, après tout Ray lui avait interdit d'approcher les autres. Qu'importe. C'était juste pour maintenant. Elle prit sa place habituelle, sans un bruit.
[18/05/2014 16:01:41] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray leva son regard vers elle avant de sourire. Comme un soulagement, en esperant que tu avais compris la leçon les instables n'avaient pas le droit de fuir. C'était la contraite dans chaque situatoin. Il était toujours accusé, a eux, de montrer et de clamer haut et fort leur innonce de vant tout le monde.

März apparut la minute d'aprés comme un mirage au plein milieu de la salle, il se mi a marcher quelque peu remonter, a ses coté sa femme. Peter était a part a cause du deuil.
[18/05/2014 16:05:32] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko croisa le regard de Ray et eut un maigre sourire avant de se tourner vers le milieu de la salle. Ce sourire lui avait fait plaisir, plus que les autres. Elle avait compris maintenant. Elle chippa simplement une serviette et essuya discrètement ses doigts tout en regardant ce qui se préparait. Akira s'était un peu tassé sur sa chaise en voyant son père apparaître avec sa mère. Il réagissait toujours comme ça. Haibara lui donna une simple tape pour l'encourager silencieusement tandis que toute l'attention était focalisée sur le couple.
[18/05/2014 16:13:23] [Amelia] Zonbi CrazyMei: März n'adressa comme d'habitude aucun regard a ses fils, il les traitait comme des mois que rien et tout le monde le savait, entre le'ainée qui bouilloné sur place et le cadet qui en avait peur a devenir nerveux. Marz rejoind l'estrade en tapant dans ses mains des bougie apparu dans tout la salle.

- Bonsoir, je vais vous passe tout les commérage audieux dont vous êtes tous pris, en accusant une eleve qui n'est rien d'autre qu'une poule mouillé. Mais c'est vrai un eleve est mort, Miyu Arisa, 4eme année, Elementaire, nous apportons tout nos souhaits pour qu'on son chemin soit bon et non mauvais.

Le directeur n'vaait pas envie de se retrouver avec encore un Draug dans son école. Il fit une pause avant de reprendre.

- Pour éclairer vos lanterne de larve, le tueur, est de nature inconnu. Miyu a succombé a des blessures de grifures et de morsure, a part si on a un canibale dans l'école je doute qu'une méduse puisse faire ce gnenre de chose, surtout une qui se ronge les ongles au moindre stresse. Bref ! Encore une fois j'entends une accusation aussi grave c'est la porte. Que vous souhait la réincarnation de dieu, un ange, ou autre connerie divine, j'en rien a battre je vous fous dehors. Est-ce bien claire ?

März n'était pas si mauvais que sa, okay, il était plutot crus, mais Zonbi était un peu mitigé, elle murmura.

- Il nous protegé ?

Marz reprit sans faire attention au murmures.

- SILENCE !

Le silence retomba aussitot

- Je veux que vous présenter vos condoléance dans le plus grand calme, aprés le repas de deuille, écrit un mot. Et si vous avez pas di'dée mes condoléance suffit piger ? Sur ceux une minute de silence, le premier que je vois bouger, ou même respirer, il se prendra une semaine de cole, en compagnie de Scyhte avec le reglement complet a compier un millier de fois, et si ce n'est pas fini je laisse le choix a ma femme de regler votre dote. Les cachots sont toujours trés acceuillant. Maintenant silence.
[18/05/2014 16:19:31] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko était tout aussi mitigée que le reste de l'assemblée. Le directeur venait de l'innocenter ? Certes en se moquant bien d'elle au passage, mais il l'avait innocenté, non ? Voir même carrément de la protéger. C'était ... troublant. Même Haibara semblait surprise. Akira préférait ne pas montrer d'émotions, se contentant de baisser la tête. Neoko baissa à son tour la tête, imitait par beaucoup pour la minute de silence. Personne ne bougeait, la plupart avait même retenu leur souffle, c'est pour dire. La brunette, quant à elle, réfléchissait à ce que le directeur avait dit. Des griffures et des morsures, hein ? Etrange. Surtout lorsqu'elle se rappelait de l'eau qu'elle avait suivi. Son esprit de déduction s'était subitement mis en place, comme l'année dernière après avoir rencontré Arika.
[18/05/2014 16:24:31] [Amelia] Zonbi CrazyMei: La minute de silence passer, le directeur dit encore un seul mot avec son sourire de faux cul. Il fit "Bonne appétit". Le repas étaient de nouveau la et Zonbi se détendit aussitot. Ray laissa l'autorisation de parler a Neoko maintenant que celle-ci était ok.

- Pfffuh .. Il fait peur, marmonna Zonbi en prenant son assiette qu'elle garni. Alors miss, enfin parmi nous j'espère que tu fera plus la boudeuse maintenant que tout va mieux.
[18/05/2014 16:29:50] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko releva la tête, chassant de son esprit ses spéculations et ses hypothèses, et se tourna vers Zonbi. Elle eut un faible sourire. Ca lui faisait du bien que son amie lui reparle autrement que lorsqu'elles se cognaient. Elle hocha la tête en souriant.

- Désolée ... marmonna-t-elle. J'avoue que je n'ai pas agi de manière très mature ... Mais disons que j'ai eu un coup de pouce mythique.

Elle eut un sourire que seule elle put comprendre. Akira se détendit et lui ébouriffa les cheveux.

- Bah, on a nos périodes comme ça.
Zonbi rit doucement, enfin trés doucement pour pas attirer les regard, tout était redevenu a la normae, enfin pour l'instant. La fin de journée, et enfin il fallait passer au 3 jours, mais lors d'un des repas, une jeune fille se mit subitement a crié pendant tout le repas. Zonbi sursauta, sa faisait des jours qu'il y avait rien eut a peine les coursse finissat qu'une nouvelle annonce aller a l'encontre de tout.

Une jeune fille un peu plus agé que l'héroine se tient la tête, elle venait des psychique, Deamon se préicpita aussitot vers sa jeune soeur. Elle était prit d'angoisse, le verre s'était brisé dans ses mains alors qu'elle tenait sa tête, tachant sa chevelure clair.
[23/05/2014 12:07:06] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Tout le monde avait sursauté au cri. Akira, plongé dans ses cours, avait relevé la tête en manquant de renverser son verre d'eau dessus. Il regardait à droite et à gauche en demandant si Neoko venait de faire un cauchemar. L'intéressée lui tira la langue en guise de réponse. Ca faisait depuis qu'ils lui avaient pris la bague qu'elle n'en faisait plus. Haibara avait manqué de se couper avec son couteau en sursautant. Fubuki avait à peine relevé la tête comme si'l venait d'atterir sur Terre. La brunette, quant à elle, avait manqué de s'étouffer dans un sursaut avec ses pâtes. Elle avait un peu toussé et s'était retournée, comme presque tout le monde, en direction de la jeune fille.

Si Deamon s'était précipité vers sa soeur, Devil en avait fait de même, dans un élan protecteur. Il lui passa une main dans le dos en tentant de la calmer et releva la tête vers tout le monde, adressant un regard glacial à l'assemblée, visiblement pas d'humeur à vouloir avoir une remarque négative sur ce qu'il se passait.
[23/05/2014 12:15:08] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Akumu était en proie a de grands tremblement, alors qu'elle essayer de se calmer d'elle même. Les images d'horreur commencer a naître de plus en plus fort... De plus en plus douloureux. Que ce passe-t-il ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi elle voyait ses choses.

Deamon s'écarata doucement possant la jeune fille dans les bras de son frére cadet pour que celle-ci sioit emmener au plus vite a l'infirmerie. MAis Akumu était completement désorienter, elle essayait de se débattre dans les bras de Devil, en pleurant, criant. Zonbi baisa la tête vers son repas en voyant Peter arrivait des plus furieur.

- Qu'est ce qu'il se apsse ici ? Vous pouvez pas déjeun er en paix ?
[23/05/2014 12:18:39] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Si tout le monde s'était retourné, Neoko continuait de fixer la jeune fille au haussant un sourcil. Elle avait vraiment pas l'air bien. Son regard dévia sur Peter. Devil tenait sa soeur dans ses bras, essayant de minimiser les dégâts. Seulement, vu qu'elle se débattait, ça rendait les choses plus compliqué. Le démon leva les yeux vers le professeur.

- Akumu a une vision. C'est pas des choses qu'on peut prévoir, marmonna-t-il.

Il rapporta son attention sur la jeune fille et se mit à marcher en essayant de la calmer, ignorant parfaitement le professeur.
[23/05/2014 12:27:47] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Peter suivit du regard Déamon qui était certainement parti pour prévenir Kyojin, mais une fois que la jeune fille a la chevelure brune passa vers la table des instale, la douleur dans sa tête s'accentua de plus en plus, et elle tomba a genou, en hulrant une nouvelle fois, de plus en plus. PEter se redressa en approchant de la jeune fille, il la força a se lever, magrés le fait que Devil aller protester. Mais il n'allait pas laisser ce manégé continué. Deamon s'était arreter a l'entré montrant les dent, il était d'une sale humeur, et avec la iposte du prof.

- DEBOUT !

La jeune fille devait faire abstraction de son pouvoir, et vite. Mais Akumu étaittrop faible, son bijou brillait de plus en plus alors que son regard azuré se posa sur Neoko.
[23/05/2014 12:28:16] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Toi, chuchota-t-elle a peine. Meurtre..
[23/05/2014 12:32:37] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Devil protestait en disant qu'Akumu était bien trop faible, prêt à se jeter à son secours. Toutefois, le murmure de la jeune fille figea tout le monde. Le silence tomba. Neoko la regardait, sans bouger, comme si elle était devenue une statue. Lentement, elle se retourna, jetant un coup d'oeil derrière elle, comme pour vérifier que c'était bien que la jeune fille fixait. Elle se retourna et déglutit péniblement en regardant Akumu. Qu'est-ce qu'elle avait vu ? Pourquoi elle parlait de meurtre ? Le frère cadet se précipita sur sa soeur, la dégageant de la poigne du professeur en lui jetant un mauvais regard, avant de rapporter son attention sur Akumu, puis sur Neoko. Il fronça les sourcils. C'était celle qui avait retrouvé Miyu mort. Devil posa à nouveau son regard sur sa soeur en la maintenant debout de manière bien plus délicate que Peter.

- Qu'est-ce que tu as vu, Akumu ? murmura-t-il, inquiet.
[23/05/2014 12:41:12] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Akumu regarda son frére un moment, avant de sourire et de sombrait dans l'insconscience de la plus total, elle tomba comme une morte dans les bras de son frére. Zonbi regarda Neoko, comme la plupart des gens qui avait entendu le murmure de Akumu, et Deamon n'en lacha pas une miette, son regard était froid.

- Encore elle, cracha-t-il

Peter soupira alors qu'il accompagnait Devil a l'infirmerie avec Akumu. Des que la porte se ferma derrière eux. Deamon était toujours la. Le regard braquait sur Neoko, furieux. Il se mit a marcher d'abord lentement puis de plus en plus vite.

- Toi ! TOUJOURS TOI ! NEOKO !

Arika se leva aussitôt en étant pret a faire le bouclier "humain", et Ryuku tourna on regard vers la petit scene qui se faisais. Zonbi se releva aussitot en se plaçant devant Neoko, Ray fit de même ne souriant.
[23/05/2014 12:46:32] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko inspira et expira lentement, avant de se redresser, droite comme un piquet lorsque Deamon parla. Elle le regarda et vit Arika, puis Zonbi, et même Ray, se placer devant elle, pour la protéger. Elle tourna son regard vers Haibara qui setenait prête à intervenir, de même qu'Akira. Elle déglutit péniblement et se leva, lentement, raclant sa chaise sur le sol. Elle passa au travers de ses "boucliers". Comme l'avait dit Ray, les instables devaient toujours se tenir prêt à clamer leur innocence. La brunette se planta devant Deamon.

- Tu ne sais pas ce qu'a vu ta soeur. Ni moi. Ni personne ici, murmura-t-elle.
[23/05/2014 12:52:54] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Deamon eut un sourire mauvais. Alors qu'il fit reculait Arika d'un simple mouvement, mais celui-ci resta tout de même prêt en cas ou. Il n'était pas dupe, même si un dieu de la mort, un draug, et certainement d'autre. La fureur de Deamon n'avait aucun moyen de raysonnement.

- Neoko, meutre ? Sa suffit largement pour voir que sa a rapport avec toi. Déjà allée dernière ta risquer ta vie par une goule, qui voulait ta mort, clama-t-il haut et fort pour que tout le monde l'entends.

Aprés tout la version officile, était que Neoko et Arika était tomber lors du'une activité d'acrobranche dans le chateau rien de plus. Arika était quelque peu désorienté, comme Deamon pouvait le savoir. Ray frnça les sourcil, narcissa ? Il chercha la jeune fille a la chevelure d'or mais il ne vit personne.

- Alors quoi maintenant ? Cette personne qui te cherche, va tous nous faire crever, pour que tu n'es plus de repaire ?! Tu es complice de ce merdeux qui veut pas bouger son cul, ou plutot ne pas avoir de résistance ?!
[23/05/2014 12:59:54] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko pâlit légèrement lorsqu'il parlait de l'année dernière. Elle entendait déjà les mumures d'incompréhension dans la salle. À la suite du discours, elle fronça les sourcils et serra les poings dans son dos. Elle ne comprenait plus rien. De quoi il parlait ? De qui il parlait ?

- Je ne suis pas une meurtrière, fit-elle tandis que le souvenir de la mort d'Ignace refaisait surface. Je ne suis pas complice de quelqu'un. Je ne comprends même pas de quoi tu parles !

Son regard violet se planta dans celui du démon.

- Déjà, pourquoi j'aurai tué Miyu, hein ? Il n'avait aucun lien avec moi ! Je ne lui ai jamais parlé ! Jamais ! Et puis, personne ne me cherche ... Personne.

La brunette baissa la tête. Tout s'embrouillait. Elle sentait quelque chose. Elle sentait la bague. Contre toute attente, une main se posa sur son épaule. Elle releva la tête.

- Fous-lui la paix, tu veux ? grinça Reiji, à la surprise générale.

Le garçon saisit sa soeur et se dirigea vers la sortie, plantant tout le monde.
[23/05/2014 13:06:49] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Sauf que Damon n'était pas du genre a laissait un petit intello se la jouer rebelle, et le premier coup de poing se planta dans e visage de Reiji avec une assez grande Violence sous le cris de surprise de tout le monde. Aprés tout Deamon ne venait jamais au poids jamais. C'était plus du genre de Arika, et encore c'était juste quatre son frére.

- J'ai pas fini !, retorqua-t-il, J'ai pas besoin d'un batard qui protege quelqu'un n'est même pas sa soeur. Tss ! Reste en dehors de sa l'avorton.

La fureur montait de partout, Deamon avait l'air de contagiait tout le monde avec son humeur. Arika le retient une nouvelle fois alors qu'il allait mettre un nouveau coup, a la place le blond se le prit en titulbant en arrière, il avait encore une fois revetit. Le role de Chevalier.

- Calme toi Deamon ! Tout de suite !
- Qu'est ce qu'il me veut l'avorton de service ?!

Rien ne pouvait plus arreter Deamon, sa fureur empecher qui quonc d'approcher. Ray s'était mit en mouvement Mais celui-ci s'arreta net dans son élan, comme pétrifiait. Un autre garçon avait prit par a la baston. Ryusuke. Le controle de temps. Il claquait doucement sa langue en secouant la tête.

- Laisse, le Dieu de la Mort n'a pas besoin de faire quelque chose.

Zonbi c'était approchait discretement de Neoko, tout le monde était entrain de prendre part par différent quand. Elle tira doucement sur la chemise de Neoko, pour la faire apsser vaec elle sous la table. La nappe était le meilleur des camouflage.

- Par ici

Ray avait bon dire qu'il fallait se serait les coudes, et proclamer son innocence, mais ses regles n'étaient plus rien, et de plus aucune prof ne venait, c'était limite une guerre.
[23/05/2014 13:16:36] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Ca criait de partout, ça hurlait de partout. Neoko était complètement embrouillée. Elle regardait les quatre coins de la salle. Tout s'animait, tout se mouvait. Elle se retourna, voyant Zonbi. La jeune fille se jeta un coup d'oeil en arrière. Non. Non. Elle ne pouvait pas laisser la salle dans cet état. Elle secoua la tête. Son regard passa de Reiji, à Arika ou encore même à Ray. Elle n'avait pas à mériter une si grande attention. Elle traversa la pièce, d'un air décidé, traversant la bataille engagée. Elle arrivait dans le dos de Deamon. Elle lui tira sa chemise pour qu'il se retourne. Avant que quelqu'un ne puisse réagir, elle venait de lui coller une giffle. Le bruit résonna dans la salle, tandis que l'attention semblait être retournée contre eux. Neoko se tenait droite, la main quelque peu tremblante, le regard flamboyant de haine. Personne n'avait le droit de toucher à ceux qu'elle chérissait. Personne. Elle n'attendit pas la réaction du démon.

- C'est bon ? T'es calmé, là ? cracha-t-elle. Non mais tu as vu comment tu réagis ? On dirait un enfant de quatre ans !

Son regard planté dans celui du démon, elle ne sentait pas qu'avec cette fureur, ses cheveux s'étaient mis à onduler, elle n'entendait pas les sifflements des serpents, ni les murmures qui s'élevaient en la regardant. Elle avait signé son arrêt de mort.

- Au lieu d'emmener tout le monde dans ta petite guerre, frappe-moi, espèce de lâche.
[23/05/2014 13:22:41] [Amelia] Zonbi CrazyMei: La claque résonna, tout le monde avait tourner le regard vers eux. On aurait un couple pour certain, une mère et son enfant, une reine et un roi. Des choses completement insensé se bousculait dans la tête des gens autour, Zonbi avait une sacré grimace, alors que le naperon tombait sur sa chevelure oranger. Deamon était rester étonné, interdit alors que la fille déployait tout ses mots. Mais avant qu'il put dire quelchose, un nouveau cris s'éleva dans le chateau. Deamon se redressa vivement alors :

- Akumu, chuchotat-il...

Le grand démon n'adresa pas un regard a la jeune fille alros qu'il se diriger vers l'infirmerie, d'ailleur les elves commençait a le suivre. pourtant, Neoko pouvait le savoir, ce n'était pas par là que la voix venait non.

Ray avait retrouver ses mouvemnt, il était d'une salle humeur, alors qu'il dit a tout le monde de le suivre. Zonbi regarda Neoko.

- Sa va ?
[23/05/2014 13:27:53] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko inspira, expira et se calma. Son coeur faisait des bonds dans sa poitrine. Les serpents disparurent, sa chevelure retomba. Elle glissa son regard vers Zonbi et hocha doucement la tête. Elle la redressa et fronça les sourcils. Ce n'était pas de là que venait le cri.

- Mais où vont-ils ? Ils se trompent de chemin, murmura-t-elle.

Malgré l'ordre de Ray, elle le dépassa bien rapidement et se mit à courir en suivant la voix. Elle, elle savait d'où venait le cri. Elle entendit Haibara lui hurlait de revenir avant de se jeter à sa poursuite. Elle entendit d'autres pas la suivirent. On aurait dit Alice suivant le lapin blanc que seule elle pouvait voir. Très vite, ses pas se plantèrent dans des flaques d'eau qu'elle suivit. La cri venait de l'opposé de l'infirmerie. Bien à l'opposé. Elle continua de courir et s'arrêta en dérapant lorsqu'elle aperçut le corps. Sur le même lieu que la mort de Miyu. Les flots balayaient le cadavre fraîchement tué d'Akumu.
[23/05/2014 13:34:12] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Akumue avait une expression d'effroie contrairement au cadavre de Miyu qui avait était complement défiguré, celle-co gardait les marques s'émotion. Le cadavre cogna doucement contre les marches, un mouvement d'ombre pouvait ttiré le regard au fond de l'eau. Pourtant il y avait eut une longue trainé plus sombre, avec comme un symbole comme si quelque chose allait encore être pire.

- .. Non ... C

La voix de Zombie se coupa net alors qu'elle vu le cadavre, et Neoko une fois souillé par le sang
Neoko était penchée au-dessus du cadavre, l'observant sous tous les angles d'un coup d'oeil bref. Le sang avait de nouveau tâché ses chaussures. Elle posa une main sur le coup de la jeune fille, cherchant son pouls. Il n'y en avait plus. Elle essuya sa main sur sa chemise et se tourna vers ceux qui l'avaient suivi. Akira était blanc comme un linge face à cette scène et Haibara la fixa d'une manière indéchiffrable. La brunette se tourna lentement.

- ... Je n'ai rien fait, murmura-t-elle d'une petite voix, comme une enfant.

Le duo se jettèrent un coup d'oeil avant de se tourner vers Ray, comme dans l'attente d'une directive. Neoko était immobile et son regard violet se leva vers le blond. Elle déglutit. Là où tout le monde avait entendu Akumu à l'infirmerie, la brunette avait été la seule à savoir où elle se trouvait réellement. Et pourtant, elle n'était pas responsable de cette mort.
[23/05/2014 13:42:25] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray était tout aussi, perdu que les autres, comment Neoko avait pu. Il secoua doucement la tête. Il tourna son regard vers Akira.

- Va chercher un professeur tout de suite. Haibara ramene les filles dans leur chambre le pus vite possible, ne croisent personne. Je peux plus te proteger honnetement Neoko, je suis désoler, on va faire passer un mensonge.

Ray s'avança dans l'eau En prenant doucement le corps de la jeune fille, trés vite sa chemise planche fut rouge, il se mit aussitot a marcher dans la direction d'Akira. Il fallait faire vite.
[23/05/2014 13:47:54] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Akira hocha la tête de manière très lente et fit tout aussi lentement volte-face en courant chercher un professeur. Haibara regarda Ray et opina. Neoko continuait de regarder Ray. Qu'est-ce qu'il allait faire ? Qu'est-ce qu'il allait dire ? Elle ouvrit la bouche mais Haibara la saisit par la main, la forçant à la suivre à travers les couloirs avec Zonbi. La brunette regardait en arrière, inquiète. Une fois dans la salle commune, le violette se tourna vers Neoko.

- Mais comment tu as su qu'elle était là ? ...

La brunette leva les yeux vers Haibara. Etait-elle vraiment la seule à sentir cela ? Elle haussa les épaules. Un sixième sens dû à son côté serpent ? La violette soupira et les conduit jusqu'à leur chambre, leur demandant de ne pas en sortir jusqu'à nouvel ordre.
[23/05/2014 13:49:55] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi était complètement ahuri, c'était pas possible. Elle tourna doucement la tête vers Neoko une fois qu'elle furent toutes les trois dans la salle communes.

- Ray va comme même pas dire que c'est lui qui la découvert ? Avec son ascendance avec la mort, il va être désigner comme coupable non ?
[23/05/2014 13:52:43] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko redressa la tête vers Haibara en écarquillant les yeux. Non. Il n'allait pas faire ça. La jeune fille se releva aussitôt et se précipita vers la violette.

- Haibara, il ne va pas faire ça, hein ? Il ne va pas le faire, hein ?

Haibara la regarda et baissa la tête. Neoko déglutit péniblement. Non ... Il n'allait pas faire ça. Elle ne voulait pas qu'il fasse ça. Elle secoua doucement la violette.

- Haibara, réponds-moi ! Il ne va pas le faire ! Hein ! Il ne va pas le faire !
[23/05/2014 13:56:34] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi retourna doucement la tête vers le canape, en se laissant tomber, c'était trop pour elle. Tout doucement, son camouflage d'humaine retomber, laissant une peau verte est creuse. la mort, elle connaissait; Etant Draug, elle n'vaait pas vu la mort. Mais elle gardait un mauvais souvenir.

- Si on prenait un peu de thé en attendant ?
[23/05/2014 14:00:07] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Haibara se dégagea lentement de l'emprise de Neoko, allant faire du thé, comme l'avait proposé Zonbi. La brunette restait debout à fixer le sol. C'était pour ça qu'elle ne voulait pas qu'on la protège. Ce n'était pas Fubuki qui portait malheur, c'était elle. Elle ne comprenait plus. Lentement, elle posa ses mains sur sa tête. L'attraction avec la bague recommençait. Et pourtant, elle restait immobile, à fixer le sol. Haibara ramena le thé et la regarda, haussa un sourcil.

- Neoko ? Viens t'asseoir avec nous ...
[23/05/2014 14:02:14] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi se redresa doucement, mais resta a sa place, le canape avait prit une legere ^einte plus foncé. Elle regarda Neoko de son seul oeil valide.

- Neoko, assis toi ici, dit-elle assez fort.
Neoko redressa sa tête. Elle les regarda toutes les deux. Elle ne voulait pas qu'on se dénonce pour elle. Elle ne voulait pas. Haibara posa le tableau de thé et s'approcha d'elle. La violette n'aimait pas ce qu'elle avait faire. Elle s'approcha de Neoko et la serra dans ses bras. L'instant d'après, le niveau d'oxygène de la brunette descendit fortement. Ne pouvant respirer normalement, la jeune fille s'évanouit simplement. Haibara fit remonter sa teneur et l'amena simplement sur le canapé, la laissant "dormir". Elle regarda Zonbi.

- Du thé ? demanda-t-elle, comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute   Dim 27 Nov - 14:01

Zonbi se redressa doucement, sans regarder la scene , elle se laissa aller dans le canape. Des que Haibara s'approcha, la rouquine hocha doucement la tête. Quelque peu perdu.

- Mais avec un peu de sucre.

Haibara versa le thé dans la tasse avant d'y ajouter du sucre et de tendre la tasse à Zonbi. Elle jeta un coup d'oeil vers Neoko qui était passé d'évanouie à endormie. Son regard cendré passa à la porte de la salle commune, nerveuse. Elle ne savait pas ce que Ray préparait.

Ray n'apparut que lorsque tout le monde fut plus au moin monté se coucher, il avant une espece de serviette qui l'entourer, son oeil gauche. Alors qu'il était rester en compagnie de Akira.

- Deamon n'a vraiment aucun sens de la logique... Alala un vrai tas de muscle quand il est en rogne.

Oui, parce que lorsque le blond avait amener le cadavre de la jeune soeur des jumeau, celui-ci n'avait pas mit longtemps a accusé de tout les noms les instables, Ray l'avait d'abord ignorer en déposant la jeune fille morte dans le lit. Alors que tout les eleves aviet été disperssait par Peter une nouvelle fois. Ray avait fermer les yeux de la jeune fille, pour retirer le regard d'éeffroie. Il n'avait fait qu'ignorer pourtant, sans que quelqu'un de réalise quoi que se soit. Deamon lui avait donnait un coup, en 'linterdisant de toucher sa soeur. Les poing étaient gélé, et son oeil avait gélé ausi.

Akira hochait simplement la tête. Il avait croisé Haibara avant que Ray ne revienne. Elle lui avait expliqué à quel point tout le monde s'était fait un sang d'encre pour le blondinet, en particulier Neoko à qui elle avait dû faire trois fois le coup de "Je te câline, je t'étouffe" pour qu'elle soit calme. Seulement, Akira n'avait pas pipé un mot sur ce qu'il s'était passé, il avait simplement haussé les épaules en disant que ça allait. Il jeta un coup d'oeil vers Ray.

- Comment va ton oeil ?

Akira n'avait fait que prévenir des professeurs et avait soigneusement évité Deamon. Leurs familles avaient toujours été lié sans pour autant qu'il y ait un véritable lien de parenté. Par le passé, il se souvient qu'ils avaient tous été plus ou moins proche les uns des autres. La mort d'Akumu l'avait un peu retourné, certes, mais pas autant que ses frères. Devil n'avait rien dit et à son regard qui en disait long, le blanc savait qu'il était brisé de l'intérieur.

[23/05/2014 16:45:16] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray haussa les épaules a la question de Akira. Il retira doucement la serviette en remerciant Haibara d'avoir vieillé sur les filles, la serviette était tacher de sang. Enfin d'un iquide noir, alors que l'oeil doré du prefet, était completement rouge .. et gelé ? Oui Deamon n'était vraiment pas aller de main morte.

- Demain, sera un jour de deuil une nouvelle fois, personne n'essayerai de prendre d'assaut Neoko, j'ai dit que c'était moi qui avait découvert le cadavre, grâce a la voix, et a l'eau. Tout les accés au lac son interdit maintenant. Il ne devrait plus avoir de mort dans les prochains jours. Le temps que sa se calme, aprés il y aura certainement les prétencieux. Il faudra faire attention. Nous n'avons plus le droit d'aller au sud du chateau seul, maxium deux. Neoko ira Zonbi, Haibara, tu ira avec Akira, et Je m'occupe de Fubuki.
[23/05/2014 16:53:06] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Akira hocha doucement la tête. Quant à Haibara, elle, inquiète, tapotta sur l'épaule de Ray pour lui donner du courage. Deamon était pire que tout lorsqu'il était en colère. Et encore, ce n'était que de la violence physique. Devil pouvait faire pire en brisant les autres mentalement. La violette eut un maigre soupir.

- Evite de le dire à Neoko. Elle va s'en mordre les doigts et sera prête à hurler à droite et à gauche, à qui veut l'entendre, que c'est elle qui l'aura découvert, ajouta-t-elle avant de leur souhaiter une bonne nuit pour se retirer.

Le blanc lui hocha la tête. Elle soupira lentement et disparut. Akira leva les yeux vers Ray en inspirant lentement.

- Elle nous causera bien des soucis cette petite.
[23/05/2014 16:55:39] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray toucha son oeil, c'était assez étrange d'être un peu borne ? Tout la partie gauche de son champ de vision était comme flooter, et encore il avait un mal de chien, quand il se forcait a essayer de bouger l'oeil. Il se laissa tomber sur le canape, en disant bonne nuit a Haibara. Il reposa la serviette sur son oeil en regardant Akira, et détourna les yeux pour les lever vers le plafond étoilé.

- HUm, et ce n'est même pas de sa faute. Dis, toi qui a plus de logique que moi, est-ce normal ? Hasardeux ? Calculé ? Ou autre ? Tout ce qui se passe ici ?
[23/05/2014 16:58:25] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Akira inspira et haussa les épaules. Il prit un instant pour réfléchir concencieusement mais rien n'y fit. Quelque chose lui échappait.

- Ca a forcément un lien avec Neoko mais ... Comme elle l'a dit : elle n'avait aucun lien avec Miyu et elle n'a pas tué Akumu puisqu'elle était dans la salle avec nous, fit-il avant de se redresser, comme pris d'une illumination. Toutefois ... Si on suit la logique de disparition ... On a eu un Elementaire ... Et une Psychique.

Le blanc posa son regard sur Ray.

- Comme ... un sacrifice pour un rituel.
[23/05/2014 17:10:43] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Je pensais exactement la même chose, je ne sais plus qu'elle créature faisait ce genre de chose, mais je me rapelle que sa suivait le même genre. Il y aura 4 sacrifice, l'un représente la pureté, la force, l'intelligence et le dernier... euh.. c'était quoi encore, sa faisait longtemps ... la famille je crois ? Ou un truc dans le genre. La pureté était Miyu, Akumu, la force, et le suivant sera l'intelligence ...
[23/05/2014 17:12:41] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Akira soupira. Ca allait tomber, soit sur leur maison, soit sur les physiques. Et Dieu sait que les physiques n'avaient absolument rien de bien intelligent dans leurs rangs. Il s'apprêta à se lever quand il se stoppa. Si. Bien sûr que si, ils avaient quelqu'un d'intelligent. Le blanc fit volte-face vers Ray.

- ... Le frangin de Neoko. Il est chez les Physiques, non ?
[23/05/2014 17:15:15] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Oui, c'est vraiment bizarre, Akumu aurait du être l'intelligence puisque qu'elle est chez les physique, pareil pour la pureté, sa devait être l'un d'entre nous. Tout est inversé. Reiji ... Je pense qu'on devrait le surveillé de pres. Neoko ne doit pas savoir ce qui se passe. Ni haibara, elle pourra lacher la meche rien que si Neoko lui fait les yeux de chat. Zonbi ne sait pas gardé, un secret... et pour le dernier ? Sa pourrait être Neoko non ? Famille son frére risque de mourir, ou... toi tu es le seul a avoir de la famille ici.. Akira tient toi sur tes garde...
[23/05/2014 17:19:05] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Akira semblait s'assombrir quelque peu. Non. Il avait le sentiment que rien ne lui arriverait, étrangement. Il réfléchit, plongé dans ses pensées et n'en sortit qu'après un long moment. Il posa son regard sur Ray. Il avait raison. Tout était inversé. Qui ferait un rituel pour inverser les choses ? Akira soupira. Son raisonnement ne pouvait progresser plus loin, faute de recherche. Il haussa les épaules.

- Ne t'en fais pas Ray, moi, ça va, je suis toujours avec quelqu'un. C'est plutôt ta protégée qu'il faudrait surveiller. Elle, elle est plus du genre solitaire.
[23/05/2014 17:21:09] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray soupira en laissant sa^tête retomber sur le dossier du canape. Comment pouvait - il enfermer un chat qui avait l'habitude d'alelr dehors, c'était impossible.

- Des menottes ont peut coté sa comme option ? Parce que je n'ai aucune idée pour qu'elle ne soit pas seule. Zonbi pourrait la coller, mais au bout d'un moment Neoko réussirait a s'enfuir. Et puis y a Miyuki, et Deamon maintenant ..
[23/05/2014 17:25:21] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Akira eut un petit rire, imaginant la jeune brunette menottée. Non. Même attachée solidement sur une chaise, elle arriverait tout de même à s'échapper au loin et ne revenir que quand bon lui semble. Le garçon aux cheveux blancs inspira doucement et s'assit sur l'accoudoir.

- Essayer d'attraper Neoko, c'est comme essayer d'attraper de la fumée avec les mains. Si elle veut être seule, malheureusement, elle y arrivera. Surtout qu'elle doit se sentir coupable, quelque part.
[20/06/2014 20:16:20] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Les jours avaient disparu les uns aprés les autres. En douceur, sans nouvelles crises, sans nouveaux morts. On avait presque oublié les derniers disparut, Miyu et Akumu, seul, Miyuki, Deamon et Devil étaient encore tout feu tout flamme. Les détentation pour metttre des baton dans les roues de Neoko se faisait toujours autant fréquent. Ray était de plus en plus invisible, ayant presque disparut. Neoko était aussi tout introuvable, sans compter d'autre élève, comme l'un des chevalier servant Ryuku. Mais dans tout ce chaos ! Deux jeunes filles n'avaient peur de rien, elles avaient une mission depuis quelques jours. Et elle s'en donnaient à coeur joie.

Les mains en longue vue, un oeil rouge regarder de droite a gauche, alors qu'elle scrutait la bibliothéque ala recher de quelqu'un. Elle soupira doucement en grognant quelque chose de complétement incompréhensible.

- Ou qu'il est passé, il était là non ? Mi-chan quelque chose de ton coté ?
[20/06/2014 20:22:59] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: La rouquine était tranquillement installée sur le sommet d'une étagère, debout, à observer la pièce des yeux. Elle était presque vide et pourtant, les deux filles galéraient tout de même à trouver leur proie. L'oeil vif, Misery passait d'un étalage à l'autre. Elle gonfla les joues. Personne n'échappait aux yeux de la stalkeuse de l'école, PERSONNE. Alors c'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Elle ouvrit la bouche, avant d'apercevoir une touffe brune familière.

- Je croooois que j'ai quelque chose ! fit-elle, sautant de son étagère pour atterir sur une table dans un grand fracas.

La discrétion et elle, ça faisait parfois deux, parfois un. Aujourd'hui, ça faisait trois. Elle descendit de la table comme si de rien n'était et attrapa son acolyte par le bras pour la traîner dans un labyrinthe de rayons. Jusqu'à arriver à la hauteur d'un garçon, assis à une table, plongé dans un bouquin aléatoire.

- Gotcha ! marmonna-t-elle, s'installant à la table du garçon. Heeey Reiji ! Ca va ?

Le concerné releva la tête de son ouvrage et leur offrit un regard incompréhensible. Et comme s'il ne l'avait pas entendu, se plongea à nouveau dans son livre. Misery leva les yeux vers Zonbi.

- Oï, j'croyais que c'était Neoko qui passait sa vie dans les bouquins ?
[20/06/2014 20:26:17] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi sourit a la découverte de son avenir, alors qu'elle sempressa de suivre, sa avait un bon de pas avoir de jambe défois, alors que elle ses jambe tomber en lambeaux. Zonbi soupira a la vue du livre. Elle aimait lire, mais certainement pas les manuel, elle toussa une nouvelle fois pour attirer l'attention du Brun.

- Hum HUum, sa doit être de fmaille, nous sommes réelles R.. R...

Et punaise de menthe, elle avait un trou noir. Quel misécorde,
[20/06/2014 20:30:07] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: - Reiji, marmonna le brun.

Et ce fut le seul mot qui leur décrocha, rivé sur son livre. Le mutisme même. Misery haussa un sourcil. Elle ne le voyait qu'en cours, n'étant pas dans la même maison, mais tout de même, il lui semblait bien plus causant en cours, voire même plus souriant. Peut-être que sa dernière altercation avec Deamon l'avait refroidi un peu ? Il avait voulu bien faire en défendant sa soeur mais il s'était pris des coups bien méchants. La rouquine finit par refermer le bouquin, faisant relever le regard au garçon.

- Mec, laisse ton côté intello en plan pour une foooois et éclate-toi un peu, on dirait ta frangine, sérieux. Et c'est pas un compliment, sans vouloir te vexer.
[20/06/2014 20:33:43] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Deamon, Deamon, Deamon, c'est aussi tout ceu quelle avait en tête. C'est toujours lui qui pouvait changer une personne en deux seconde top chrono. C'est dingue la notoriété... non le pouvoir qu'il avait sur les gens. C'était un vrai ... truc de dominant, comme avec les animaux. Erk. Tellement primitif. Elle hcoha la tête.

- Mais oui, vient te détendre un peu, il y a même pas t'axamen de prévu pour cette semaine. Pourquoi ne pas sortir, en plus il fait beau.

Sortir, ... Et oui, c'ets interdit de sortir, pourtant Misery et Zonbi avaient des passes. De vrai petites rebelles.
[20/06/2014 20:39:08] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Misery partit poser le livre sur une étagère et vint se planter devant le garçon, un sourire aux lèvres. Quand il s'agissait de sortir, elle était la première à dire oui. Elle lui donna une tape amicale sur l'épaule.

- Après tout, t'es une plante, non ? Viens prendre le soleil, sérieux, ça te fera du bien !

Le regard de Reiji passa de l'une à l'autre. La rouquine, ça va, elle était un peu trop collante à son goût mais ça passait. Par contre, l'autre. Elle venait de la maison de Neoko, c'était un peu trop bizarre à son goût que soudainement ce duo s'intéresse à lui. Qu'est-ce que ces foutus instables avaient encore derrière la tête ? Poliment, il secoua la tête et se leva.

- Sans façon.
[20/06/2014 20:41:41] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi n'était pas du genre à entendre des non lorsque quelle demander quelque chose, la réponse était évidemment oui. Elle se mit a rire simplement en passant derrière le garçon, avant de le prendre par les aiselle.

- C'était pas une question !, rit-elle avec un sourire jusqu'au levre, aprés tout elle l'avait le sourit d'ane, puisque sa face était celle du morte l'égérement décapité, et brulé. Elle fit signe a Misery de le prendre par les cheville. Un dryade a besoin de lumière solaire, pas artificiel, mon eptit tu vas tomber malade !
[20/06/2014 20:45:14] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Misery eut un sourire et s'approcha du garçon. Mais celui-ci n'était pas d'humeur à jouer. Il se décala aussitôt, sous le regard surpris de la rouquine. Il les regarda toutes les deux. Il y avait une limite à sa patience.

- Un dryade peut aussi s'énerver, marmonna-t-il.

La rouquine gonfla les yeux et s'apprêta à répliquer une remarque singlante sur la dernière fois qu'il avait voulu jouer aux héros mais le garçon s'engageait déjà dans l'allée, direction la sortie. Misery jeta un coup d'oeil à Zonbi et lui fit signe d'emboîter le pas, tandis qu'elle le faisait d'elle-même, retrouvant son sourire.

- Oh allez, juste trente secooooondes, histoire de s'amuser un peu quoi !
[20/06/2014 20:49:37] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi recula de plisuer pas avant de grognait doucement, un dyade en colère était une plaie, mais Reiji était trop peur, une raug en colère c'est aussi teigne et un Esprit encore pire. Heureusement que Misery avait le don de tout calmer. Elle sourit a nouveau en se mettant a la suite de son ami. Avant de mumurer quelque chose a Misery. "Le chat qui rend fou, on le force vers la sortie, au lieux de le pieger" et la zombie se mit a tourner au prochain croisement. Le jeu était lancer !
[20/06/2014 20:56:24] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Misery eut un petit sourire et hocha la tête, suivant le garçon. Il tourna, pour semer la rouquine. Celle-ci bifurqua alors. C'était partit, fallait juste jouer un peu stratégique. Elle tourna encore et paerçut Reiji. Celui-ci la vit et tourna alors. Misery le suivit un instant et tourna encore. Il allait vers Zonbi.
[20/06/2014 20:58:21] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi suivit les mouvement de Misery comme si elle était a coté d'elle. Elles étaient tellement amies, quelles étaient presque connecté l'une a l'autre. Elle se mit a courrir de plus en plus vite, il arriver dans l'horloge, elle le voyait au loin, elle se mit a glisser des escalier, empéchant otut retrait, il pouvait que passer la petite porte du placard. le passage secret.

- Re !
[20/06/2014 21:03:27] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Misery arriva derrière Reiji, un sourire aux lèvres. Le garçon les regarda à tour de rôle. Alors là ... Il eut un long, long, long soupir qui en disait long.

- Vous êtes de vraies plaies, vous le savez ça ?

La rouquine s'apprêtait à répliquer une phrase bien sympathique quand le garçon, contre toute attente, la bouscula et força le passage. Misery regarda son amie.

- Hey mais ... IL TRICHE !

Elle se retourna et se mit à poursuivre le garçon. Fallait utiliser la manière forte, c'est tout ! Sauf qu'au détour d'un tournant, il lui échappa. La jeune fille regarda les chemins qui s'offraient à elle puis Zonbi.

- ... On l'a perdu ou ... ?
[20/06/2014 21:07:18] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi n'avait pas penser du tout a sa. Et oui c'était de la triche, c'était bien le frére de Neoko non qu'il poursuivait ? Pas un garnement ? WOuah a ne plus comprendre, elle se laissa tomber de la rampe, en arrangeant ses habilles correctemet, elle avant des écharde planté dans les jambes, fautue rampe en bois, il pouvait pas rénover cette partie.

- Pff alors la ! Il nous a bien eut, elle se mit a rire avant de s'arrêter net, Misery .....

Elle pointa le sol, ou Reiji avait disparu une flaque d'eau.

- C ...

Aussitôt que son amie réagit Zonbi se mit a courrir aussi ite qu'elle pu, vers la sortie du chateau.

- R.. REIJI ?!
[20/06/2014 21:12:17] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Misery posa son regard sur la flaque d'eau et haussa les sourcils. Il faut dire qu'elle n'avait jamais réellement eu connaissance des disparitions des deux autres élèves. Le premier, Neoko s'était tu quand à la manière dont elle l'avait découvert et le deuxième, personne ne pipait un mot dessus. Alors la flaque d'eau lui semblait bien anodine. Elle suivit son amie, surprise de sa réaction. Une fois au-dehors, sur la plage, elle comprit.

- REIJI ! REIJI !

Pas de réponse. Et pas de corps non plus. La rouquine avait un mauvais pressentiment. Elle se tourna, encore et encore. Puis son regard se posa sur quelque chose que la mer essayait d'emporter. Elle s'en approcha et le ramassa. Une veste. Elle haussa un sourcil avant de reconnaître l'écusson de la maison de Reiji, lâchant aussitôt la veste sous la surprise. C'était celle du garçon. Mais il avait disparu. Elle se tourna vers Zonbi.

- Z-Zonbi, on fait quoi ?
[20/06/2014 21:16:22] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Avant que Zonbi ne put retrouver des exprit, elle regarder le Lac, il était completement noir, avant qu'elle ne put avancer, elle sentit un présence, dans l'eau. Une présence faible, et alors elle se mit a crier en reculant aussitot. Le sang était entrain de finalement apparaitre. Les eleves des alentour furent attirer par tout celle agitation
[20/06/2014 21:21:55] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Misery se retourna vers le lac et, voyant le sang, hurla à son tour, ramassant la veste et reculant précipitemment. Les élèves s'approchèrent. Les deux jeunes filles pouvaient voir un cercle se former autours d'elle, les regards tournés vers le lac. La rouquine avait vraiment pas envie d'imaginer que le garçon puisse être mort. La foule se sépara soudainement, comme si une force les avait poussé. La rouquine se retourna. Neoko venait d'apparaître pour la première fois depuis plusieurs jours. Elle n'adressa un regard à personne et se contenta d'avancer vers Misery. Son regard violet se posa sur la veste que la jeune fille tenait.

- N-Neoko, R-Reiji, il, il ...

Neoko arracha la veste des mains de la jeune fille, le regard dur. Elle leva ses yeux violets vers elle, impassible.

- Disparu. Je sais, j'étais là, marmonna-t-elle avant de faire volte-face, laissant en suspens la phrase.

Elle était là ? Quoi ? Mais non, elle ne l'avait pas vu. Misery posa son regard sur Zonbi. Est-ce que la brune venait bel et bien de mentir pour les tirer d'une affaire ou bien ?
[20/06/2014 21:27:39] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - On se toruve vraiment toujours au mauvais endroit au mouvais endroit, dit une voix masculine, Il est toujours en vie.

Ray venait aussi de faire barrage pour faire croire qu'il avait aussi était la. Les instables se dressaient fièrement face au autres, aucun ne devait portait le chapeau. Zonbi secoua la te^te en essayant de retrouver sa faculter de parler, mais a la place elle se mit a pleurer a chaude larme. Elle avait échoué. A cause d'elle, il... Ray sourit doucement en tapottant le dos de Zonbi, elle lui murmurant que tout aller bien. Un cris s'eleva pas de peur mais de rage, alors que Arika fini enfin par passer, encore un mort. Non il avait aps de corps, il rejignit vite Misery. Etant le meneur de sa maison.

- Tout va bien ?
[20/06/2014 21:34:54] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Haibara s'approcha de la jeune fille et la prit doucement dans ses bras de manière maternelle, passant sa main dans son dos en lui murmurant que ce n'était pas de sa faute et qu'elle n'avait nullement le droit de s'en vouloir. Misery leva les yeux vers Arika. Elle ouvrit la bouche et la referma, regardant le vide. C'est comme si elle allait exploser en sanglot d'un instant à l'autre mais que quelque chose la bloquait. Elle hocha la tête, incapable de faire autre chose, tel un robot.

Et au milieu de tout ça, Neoko tenait serrer contre elle la veste de son frère. Elle commençait déjà à se détourner et à marcher vers le château. Une main se posa sur son épaule, la retenant. Elle se retourna. Akira la regardait.

- Reste. Si tu pars maintenant, tout va recommencer.

La brune jeta un regard sur la foule, les deux filles encore choquées et sur les instables présents. Puis son regard se posa sur Akira. Elle se dégagea d'un coup d'épaule, resserrant sa prise sur la veste de son frère.

- Non, Akira. Reiji, il n'est pas mort mais son temps est compté. Et je compte bien l'aider.
- Reste, je te dis, la prochaine, c'est peut-être toi j'te signale !
- Raison de plus pour que je cherche comment y mettre fin, marmonna-t-elle.
[20/06/2014 21:40:16] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray tourna son regard vers le duo qui s'était isolé, mais sa vision fut troublé un instant, un mal de crane le fit tomber a genou, il camouffla ceux la par une prise sur Zonbi, cachant sa tête contre les deux filles. Ses yeux devinrent automiatiquement noir alors que son pouvoir était en mouvmenet, dans une lune...

Arika ramena Misery avec les autre en ayant un bras autour de ses épaules, mais il changea de direction est préféra être seul avec elle. Elle n'avait pas vriament l'air dans son état normal. Heureusement que le couloir était silencieux, ils marchèrent un bon moment avant que seul l'horloge brouillent leur pas.

Ray se redressa aussitot une fois que Peter avait encore disparaissait tout les elves, il donna la direction a Haibara, Zonbi devait se calmer a l'infirmerie. Il n'aurait pas du confier un tel poids sur les épaule de l'adolescente. Il aurait du écouter Akira, d'ailleur il se dirigea vers eux, Neoko s'était vite dégager de l'emprise du garçon mais Ray passait un bras autour des épaule de la jeune fille encore nonchalent, d'ailleur ses yeux était toujours noir, Etantdonner que Neoko était petite elle pouvait voir sous la franche.

- U.. Une lune, murmura le grand blond affaiblit.
[20/06/2014 21:46:06] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Akira et Neoko commençaient visiblement à avoir des échanges dont le ton montait au fur et à mesure et la conversation tournait en rond. Jamais les deux-là ne s'étaient adressés la parole d'une manière aussi violente. La discussion prit fin à l'instant où, surprise par Ray, la jeune fille ne put répondre. Elle leva les yeux vers lui, prête à lui demander de la lâcher mais son regard sombre la fit taire. Ce n'était pas normal. Neoko fronça les sourcils tandis qu'Akira soupira, se tournant vers le blond, avant d'aviser de son état.

- Ray ? Ca va vieux ? demanda-t-il aussitôt en se rapprochant, n'entendant pas ce qu'il marmonnait.

La brunette avait entendu par contre. Mais elle ne comprenait pas ce qu'il voulait entendre par une lune. Est-ce qu'il avait une vision ou quelque chose comme ça ? Elle leva doucement sa main et attrapa un bout de haut du garçon, le tirant légèrement pour voir la réaction du blond.

- Ray ? fit-elle, un peu inquiète, oubliant pendant un instant ce qu'elle voulait faire.
[20/06/2014 21:49:58] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Les yeux du garçon redevinrent doré comme par magie, mais on voyait toujours la mine sérieuse, le blond se releva ou se redressa plutot desallures les plus sombre. Il attrapa le bras d'Akira, et celui de Neoko, et les entraina d'une façon assez brute mais urgente a l'estérieur de tout agitation, dans le calme le plus complet, ils étaient prets des cachot. Il soupira avant de les lacher.

- Nous avons une lune. Pour nous préparer a la prochaine vistime, pas une seconde de plus.
[20/06/2014 21:54:51] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Les deux acolytes, surpris, ne purent réagir et se laissèrent entraîner par le blond, se lançant des regards d'incompréhension. Il fallait dire que c'était étrange de le voir agir ainsi, après ce moment de flottement. Akira écouta attentivement, croisant aussitôt ses bras, l'air sérieux. Une lune ? Ce n'était pas longtemps. Il fallait vraiment se préparer et ...

- Reiji n'est pas mort, répéta Neoko, le tirant de ses pensées. Nous avons surtout une lune pour le sauver.

Akira regardait la jeune fille. Il ne savait pas comment réagir face à une telle affirmation. Il avait vu, comme les autres, le sang dans le lac. Mais la brunette semblait persuadée que le garçon était encore vivant. Il ouvrit la bouche pour répliquer mais Neoko continua.

- Et puis, ce n'est pas comme si vous n'aviez pas une idée pour la prochaine victime, murmura-t-elle en les regardant.

Le blanc se tourna vers Ray avec un regard coupable. Là-dessus, elle n'avait pas tort, la victime était toute désignée.
[20/06/2014 21:58:04] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Toi, repondit simplement Ray

Affirmant tout notion. Fubuki avait était éliminé des que sa soeur fut sauver; Il ne rester plus que le lien de famille, et c'était toi, Neoko. Qui en était la seule. Il soupira en se laissant glisser le long du mur, il se laissait rarement allait, surtout dans un tel élan de faiblesse, il était entrain de réfléchir, mais il savait bien qu'il était impuissant.

- C'est dangereux, tu ne peux pas respirer sous l'eau.
[20/06/2014 22:03:23] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: - Je ne pense pas en avoir besoin.
- Tu sembles plutôt bien convaincue de tes dires, fit Akira, surpris. Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Parce que pendant que tout le monde pensait que j'avais disparu, je faisais des recherches, c'est tout, répondit-elle.
- Qui ont donné quels résultats ?
- ... Aucuns, fit-elle en regardant ailleurs.

Akira la regarda de haut en bas. Il la croyait mais ... Il avait l'impression qu'elle leur cachait quelque chose. Et dans ce genre de moment, ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de mieux. Il fronça les sourcils, jeta un coup d'oeil vers Ray et s'appuya au mur, regardant à nouveau la jeune fille.

- Tu sais le sens de ces disparitions, au moins ?
- Un rituel.
- Désolé de te demander ça mais, pourquoi Reiji te semble vivant ? Il a été emporté dans le lac et il y avait du sang à la surface. Non pas que je souhaite la mort de ton frère mais ça m'intrigue.
- ... Parce que c'est un avertissement.
[20/06/2014 22:08:20] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray regarda léchange entre les deux têtes, elle avait compris, mais n'avait aucun blanc. Si elle voulait aller tête baissé, c'était hors de question. Il soupira doucement, avant de tousser buyamment pour attirer l'attention.

- Tu en as besoin, les victimes tombes dans l'insconscience, ou se font "dévorer" les protegeant de 'eau, toi tu sera consciences. On ne sait pas combien de temps dure le voyage, ou se trouve le repère et le chemin du retour. Tu y as pas pensé, reprocha-t-il il avait enfin retoruver de la poil de la bete, Il te faut un allié, et d'urgence. La lune arrive dans moins de 72heures, et les seules qui pourrait t'aider son Ryuku et Deamon, il contrôle l'eau. Il pourront te faire un don, surtout Ryuku, il est un Dragon. De plus dorée, tu dois connaître les légendes sur eux.
[20/06/2014 22:15:55] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: - Je n'ai pas besoin d'allié, je ne veux pas impliquer encore d'autres personnes dans un sacrifice qui ne les concerne pas ! objecta aussitôt Neoko.

Elle resserra sa prise sur la veste de son frère, le visage grave. Trop innocents avaient péri. Elle ne voulait pas qu'il soit la prochaine victime mais elle ne voulait pas en faire d'autres. Elle releva la tête vers Ray.

- Pureté. Force. Intelligence. Famille. Est-ce que vous savez au moins le but de ce rituel ? demanda-t-elle alors.

Akira fut désarçonné. La dernière fois qu'ils en avaient parlé, ils étaient restés sur l'évidence que non, ils ne le savaient pas. Le jeune homme inclina la tête.

- ... Va donc au bout de ta pensée.

Mais il n'y eu rien d'autre que le silence. Neoko fixait ses pieds. Elle se mordait la lèvre. Elle ne savait pas, ou du moins, elle préférait ne pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute   Dim 27 Nov - 14:16

[07/07/2014 21:41:55] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray se mit a sourire, mais d'une drôle de façon comme si il était devenu presque fou. Sa sautait tellement au yeux la raison de tout ça. Sa ne pouvait être que ça. Et sa le faisait beaucoup de mal, trés peur aussi qu'il en perdait son apparence humaine, sa coquille, son sang froid.
[07/07/2014 21:44:51] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Il va revenir, il veut de la vie, de la force. Et c'est pour une seule raison qu'il va revenir,et tu le sais Neoko, dit-il d'un ton accusateur malgré lui, Il veut tout simplement son héritage. Et p...

Un flash arriva dans les yeux de Ray alors, que la porte des cachot souvrit sur un petit brun, qui n'était d'autre que Ryuku. Il avait l'air d'être un peu la au mauvais moment. Pourtant il bougea pas, et regarda Neoko, puis Akira, puis Ray qui avait soudain retrouver son visage de glace, et son sourire simplet.

- Désolé nous faisons trop de bruit, avança le blond
- Je dois vous aider, murmura Ryuku en regardant Neoko, Je dois l'aider, elle.

Ray arqua un sourcil,est ce que le garçon les aurait entendu depuis avant. Ray s'apprêter a parler mais...
[07/07/2014 21:52:14] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko avait relevé les yeux vers Ray. C'était tellement évident, après tout, cette raison. Akira regardait l'échange de regards entre les deux. Il était à moitié largué mais ne disait rien, se contentant d'écouter. Il soupira silencieusement en voyant le ton qu'employait Ray. Ce n'était pas la faute de la gamine, après tout. Celle-ci regardait le blond avec une lueur jouant entre la déception et l'évidence. C'est vrai que la raison du rituel était plus qu'évidente mais ce n'était pas une raison qu'il fallait reprocher à Neoko. Elle n'avait jamais demandé ça, après tout. Son héritage, hein. Elle eut un maigre sourire. Elle n'était réduite qu'à un objet, c'était ... risible. Elle fit volte-face vers Ryuku, tandis qu'Akira levait la tête vers lui, surpris.

- Je refuse d'impliquer d'avantage de personne, répéta simplement Neoko.

Akira soupira. Qu'est-ce qu'elle pouvait être bornée quand ça l'arrangeait aussi. Il la regarda et commença un speech plein de reproches.

- Sérieux, fais pas l'enfant, ça te réussit pas et puis en plus, t'as pas ...
- ... Le choix ? demanda Neoko en le regardant de la tête aux pieds. Je l'ai toujours eu.

Elle glissa une main dans la poche et s'éloigna vers Ryuku. Elle le regarda et inclina la tête.

- T'es sûr de vouloir m'aider ?

Akira tourna son regard vers Ray. C'était à ne plus rien comprendre. À moins qu'elle ne parlait d'eux lorsqu'elle disait ne vouloir impliquer pas grand monde.
[07/07/2014 21:57:12] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - J'ai entendu, tu ne peux pas respirer sous l'eau, moi, oui.

Ray haussa les épaules au regard d'Akira alors qu'il se releva et essuya la poussière sa veste, les cachot ce n'était pas vriament le lieu le moin sale de tout la terre.

- Elle a plus confiance en Ryuku qu'en nous ? On doit le prendre bien ou pas ? demanda-t-il avant de commencer a marcher vers l'autre duo, Parlons du reste demain matin, On va tester vos capacité pour toi, Neoko, tu t'habitue déjà a voir un gros monstre a coté de toi, et Toi, Ryuku, a pas la dévorer ou l'emporter au fond de l'eau.
- Je sais me controlé, Shinigami.

Ray haussa les épaules.

- On sait jamais, n'est ce pas Akira ? Le démon reprends souvent le dessus par instint non ?
[07/07/2014 22:01:15] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Arika regardait le drôle de duo que pourrait former Neoko et Ryuku. C'était intéressant. Dangereux, mais intéressant. Arika ouvrit la douche pour répondre mais leur cadette ne lui en laissa pas le temps.

- Des test ? Sérieusement ? demanda-t-elle. J'ai pas spécialement envie d'attendre demain matin pour m'assurer d'être capable de tenir avec Ryuku. Je veux le faire, maintenant.

La jeune fille regarda Arika puis Ray. Le blanc laissa échapper un soupir.

- Tu penses pas que tu devrais au contraire te ménager ?
- Pour attendre de voir le cadavre de mon frère refaire surface sur la plage ? Bel esprit.

Neoko et Akira semblèrent s'affronter du regard, ce qui était étonnant venant d'eux.
[07/07/2014 22:05:09] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Hey, on se calme, il est tard. Et il y a pas de place pour que Ryuku se transforme, donc vous descendez de vos grand cheveux TOUT les deux. Nous le feront demain matin, aprés une bonne nuit de someille, nous avons encore 3 jours, Neoko. On doit patienter, tout simplement. Ryuku, a 9h devant le Lac de D'ébène.

Ryuku hocha la tête, alors qu'il semblait agité, comme si il était connecté a l'aggressivité de Neoko. Ray n'aimait pas vraiment sa. Surtout que Ryuku était un Elementaire, et Neutre en plus. Il regarda Neoko.

- Allons au dortoir, TOUT DE SUITE, dit-il calmement.
[07/07/2014 22:09:51] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko et Akira se regardèrent encore un instant et levèrent les yeux vers Ray. Le blanc préféra détourner le regard, pas spécialement motivé à vouloir débattre contre son aîné. Par contre, la brunette resta immobile, à fixer le blond. Elle plissa les yeux, sans sciller. Et un maigre sourire apparut sur son visage, sans qu'elle ne réponde, jouant toujours avec sa main dans sa poche.

- Et si je ne veux pas ? demanda-t-elle d'une petite voix.

Akira braqua son regard vers elle. Oh non, nooon, fallait pas s'amuser à énerver Ray, surtout pas maintenant en plus. Le sourire de Neoko s'accentua.

- Je plaisante.

Il disparut aussitôt et elle recula avant de sortir des cachots, sans attendre personne. Akira regarda Ray.

- Non mais faut pas lui en vouloir, elle est juste sur les nerfs.
[07/07/2014 22:12:27] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray regarda Neoko partir avant de soupirer pour se calmer. Les nerf avait augmenté d'un coup. Il tourna le regard vers Akira en lui empoitant le pas. Bien sur que ce n'était pas sa faute, mais toute de même...

- On est tous sur les nerfs, murmura-t-il, J'ai vraiment du mal avec les petites filles, vivement qu'elle grandisse et qu'elle voit qu'elle n'est en aucun cas seul. Sa nous ferait un bien fou. mais bon j'en demande trop je crois ? Non ?
[07/07/2014 22:14:44] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Akira eut un petit rire qu'il étouffa sans peine avant de hocher la tête tout en marchant dans leur sillage.

- Disons que le ton que tu as employé n'était pas le plus chaleureux que tu puisses faire, ça a dû la braquer. On aurait dit que tu lui reprochais la situation, donc tu te doutes bien qu'elle n'appréciait pas forcément l'idée, expliqua-t-il avant de eter un coup d'oeil vers la jeune fille qui marchait quelques mètres devant eux. Je ne sais pas si ça s'arrangerait en grandissant. Il y a des choses qui ne changent jamais, tu sais.
[07/07/2014 22:17:07] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Hum ? J'ai fait une reproche ? Quand ça ?, demanda le Blond, Ou qui empire, mais je préfére les deux première options.

Ray n'avait pas vraiment de souvenir de son pétage de plomb, a vrai dire, le "démon" comme il avait si bien nommé l'exemple avait bien fait surface. Mais au mauvais moment.
[07/07/2014 22:21:23] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: - Tu as perdu ton sang-froid quand elle a commencé à parler du rituel. Tu as commencé à perdre ton apparence humaine et tu lui as "reproché" entre guillemets le fait qu'elle savait la raison du rituel, expliqua Akira.

C'était rare de voir Ray perdre ainsi son sang-froid et laisser sa véritable nature refaire surface. La plupart du temps, il oubliait que cela s'était produit. Ce n'était pas sur tous les cas de créatures que cela s'appliquait. Akira le savait, lui, quand il commençait à laisser sa nature remonter, et d'ailleurs, il évitait de la laisser le manger trop vite. Haibara savait aussi plus ou moins le faire. Neoko n'en avait pas conscience, c'était différent, elle, elle ignorait qu'elle se transformait mais elle s'en souvenait.
[07/07/2014 22:25:29] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray se gratta la tête en regardant le plafond, en essayant de se souvenir de ce qui avait bien pu dire, reprocher. Sa avait l'air pire que reprocher. Mais le mal de crâne persistait a bouclé sa mémoir. C'était assez casse pied d'être une divinité, au moin tout le monde était au lit, il alla a son dortoir et se laissa aller dans son lit. Mais ne ferma pas vraiment l'oeil.

Juqu'a que le matin sonne, à 6h il était déjà debout, il sortie de la chambre habillé avec ses vêtements de civil, un simple jeans brun, un pull rayé de noir et de orange, et une chemise a manche courte noir audessus. Il remit son serre-tête alors qu'il descendit dnas le salle commune.
[07/07/2014 22:30:29] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Akira, au contraire, avait dormi comme une fleur, nullement affecté par la veille. Il avait une capacité d'adaption presque effrayante. Si bien que le matin, il continuait à dormir calmement et paisiblement, n'entendant absolument pas son aîné se levait de bon matin.

La salle commune aurait dû être vide à cette heure-ci. Mais contre toute attention, sur le canapé, se trouvait Neoko, endormie. Elle était pourtant rentrée dans son dortoir comme les garçons. Mais trop agitée et incapable de dormir, elle était descendue dans la salle commune et avait fini par se laisser attraper au vol par le sommeil, après que celui-ci ne l'est réduite à l'état d'un panda cerné, emmitouffé dans une petite couette.
[07/07/2014 22:34:18] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray sourit tendrement en voyant cette image endormi. Il se dirirgea vers la cuisine, et referma la porte coulissante avec la plus grand discrétion, alors qu'il se mit a se préparer un cafée, il moulu lui même les grain, évitant d'allumer la machine qu'il pouvait faire un peu trop de bruit, il fit juste chauffer l'eau dans une casserol, qu'il mit sur les plaques de cuissons. Il regarda par la fenêtre, bientot le printemps arriverai, il devrai troquer ses pulls pour des t-shirt.
[07/07/2014 22:38:35] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko n'avait un sommeil qu'on pouvait décrire de paisaible. Elle s'était endormie tard, enfin au contraire, elle s'était endormie tôt, après avoir veillé et maudit plus d'une fois Morphée. Non pas qu'elle lui en voulait personnellement, hein. Mais c'était toujours bien de tourner sa colère contre quelqu'un. Bien qu'elle semblait relativement calme, immobile, avec sa respiration lente, à l'intérieur, c'était l'anarchie. Entre les souvenirs et les cauchemars, le peu de répit de la jeune fille lui était happé par ce genre de visions affreuses. Elle resserra simplement son étreinte autour d'une peluche dont elle n'avait pu se résoudre à dormir sans et eut un petit grognement de mécontentement, mais pas un grognement, genre une bête, non, le genre de grognement que tu fais quand on veut te réveiller mais que tu n'en as pas envie.
[07/07/2014 22:41:20] [Amelia] Zonbi CrazyMei: A peine quelques minutes aprés que Ray est servit son cafée, et qu'il entendit les grognement dans l'autre salle, il ne mit pas longtemps à entendre les lourd pas de Zonbi qui désender les marches avec délicatesse. Ironique bien sur. elle avait des pieds lours d'une tonne, elle fronça les sourcil, les yeux presque completemnt fermer, elle fixer Ray avant de le dépasser pour aller prendre son cacao. Tout doucement le dortoir se réveilla. Ray s'installa sur l'accoudoir du canape pret de la tête de Neoko. Il posa une mains doucement sur la tête de la jeune fille caressant ses cheveux brun.

Haibara avait fini par rejoindre Zonbi dans la cuisine, chippant au passage le café que Ray avait préparé. Elle passa une tête dans la salle commune, haussant un sourcil en voyant Neoko endormie sur le canapé. Elle re-rentra dans la cuisine, jetant un coup d'oeil vers Zonbi.

- Vous vous êtes disputées ? demanda-t-elle d'une petite voix ensommeillée.

Neoko continuait de grogner doucement pour finalement, enfoncer sa tête vers sa peluche en marmonnant quelque chose. Akira descendit alors à son tour, ignorant royalement le reste du monde, se dirigeant vers la cuisine avec une seule idée en tête : manger.

[07/07/2014 22:49:13] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi était installer sur le plan de travail contre la fenetre, et commencer a ouvrir les yeux au fur et a mesure que le cacao montait dans ses narines, elle leva son regard de morte vers Katya en haussant les épaules avant de baillé doucement.

- Elle arrivait pas a dormir, et voilà

Ray regarda sa main vide, avant de soupirer en direction d'Haibara.

- Je vais vraiment coller ses tasses a ma mains, pourquoi tu me la pique toujours ? Ne t'inquiete pas, elle a une journée chamboulé hier. Vous allez faire quoi aujourd'hui, Katya, Zonbi ?
[07/07/2014 22:52:56] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Haibara lui adressa un petit sourire, habituée à piquer la tasse du garçon. Elle but tranquillement dedans avant de répondre.

- Parce que j'ai la flemme de m'en préparer le matin, fit-elle avec une mine amusée. Moi ? Normalement, je vais étudier à la bibliothèque, on a un contrôle la semaine prochaine. N'est-ce pas à Akira ?

Le garçon était occupé à choisir entre deux pommes. Il releva la tête, jeta une des pommes derrière lui et croqua dans l'autre.

- Ah bon ? ... Bah, j'irai au talent.
- C'est marrant comme cette expression prend tout son sens avec toi, fit-elle remarquer en levant les yeux au ciel.
[07/07/2014 23:00:53] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Akira arrete de tout lancer, repose la à sa place, soupira Ray.
- Moi ? J'ai des choses a faires, je serais pas la pour le diner non plus d'ailleurs, dit la zombie en relevant les yeux au plafond.
- Des choses ?

Amelia hocha simplement la tête, retombant dans la douceur de son chocolat chaud. faut dire qu'elle s'en voulait encore de ce qui c'était passer. Et elle allait retrouver Reiji de se coté avec Misery, quitte a faire de grosse connerie, elle devait le retrouver. Ray voulut insisté, mais il regarda l'heure. Ryuku allait bientot arrivé. Il tourna son regard vers Neoko, et la secoua doucement.

- Debout, il est l'heure.
[07/07/2014 23:04:55] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Akira leva les yeux au ciel à son tour et se retourna pour ramasser la pomme en gromellant un "Oui, papaaa" qui fit rire Haibara. Il reposa la pomme dans le panier de fruit et continua de croquer celle qu'il avait commencé. Neoko fronça les sourcils et ouvrit doucement ses yeux. Elle les frotta, s'étira et fixa le plafond. Elle eut du mal à resituer où elle se trouvait. Elle se redressa, emmêlée dans ses longs cheveux et emmitoufflée dans sa couette visiblement encore endormie.

- Oooouh, le panda a pas assez dormi visiblement, se moqua gentimment Haibara en constatant les cernes de sa cadette.

Neoko avait la tête lourde, les paupières lourdes et le corps lourd. Elle referma un instant ses yeux, prête à se rendormir.

- Ahah, réveille-la Ray sinon elle va nous abandonner, fit remarquer Akira.
[07/07/2014 23:08:40] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Amelia quitta la piece aussitôt aprés le reveil de Neoko, comme pour l'éviter. Ray se a démeller les cheveux de la jeune fille avec une grande douceur, et patience surtout. Il tourna le regard vers Neoko, il déposa sa main froid dans le cou de la jeune fille pour lui donnait un petit coup de speed. Histoire qu'elle ouvre grand les yeux.
[07/07/2014 23:13:41] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Haibara eut un petit haussement de sourcil en voyant la jeune fille quittait la pièce. Elle finit cependant sa tasse en silence, avant de la glsser dans l'évier. Elle signala qu'elle prenait congé des garçons et partit à la suite de Zonbi. Neoko se laissa faire, ce qui eut pour l'effet de la rendormir légèrement. Cependant, le contact de la main frigorifiée de Ray la ramena sur Terre. Elle rouvrit ses yeux en sursautant et, prise dans sa couverture, se gamella par-terre. Il eut un silence de surprise jusqu'à ce qu'Akira ne laisse échapper un petit rire, s'étpuffant à moitié avec son morceau de pomme. Neoko se redressa lentement en grimaçant, tout aussi surprise et secoua sa tête. Elle papillonna des paupières, le temps de se situer et se releva, toujours dans sa couette.

- ... Quelle heure il est ?

Akira eut du mal à contenir son rire mais finit par se calmer.

- Bientôt neuf heures, tu ferais mieux d'aller t'habiller. Et évite de te faire mal avec un de tes pulls, releva-t-il avant de repartir dans un fou rire.
[07/07/2014 23:16:53] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray se garda de rire, bien qu'il se retenait trés mal. Il se redressa en allant se chercher une tasse de cafée, en murmurant un bonne journée a Haibara, avant de remarquer que Zonbi et Fubuki manqué à l'appel.

- Akira et moi, on t'attends, mais pas non plus une éternité, et je pense pas Ryuku va patienter longtemps dans le froid.

Zonbi était bien un morte vivante dans les couloirs, elle tourna plus d'une fois dans les couloirs, avec une démarche hésitante et un confuse par moment. Elle tournait la tête de partout, elle évita tout les fontaines, avant d'attendre devant la tour des élémentaires, un action bien suicidaire, surtout avec Deamon et sa clique.

Neoko regarda Akira puis Ray, un peu perdue par leurs réactions. Finalement, elle se redressa, avec du mal, ayant quelques problèmes à se stabiliser. Elle se mit à avancer vers son dortoir en hochant doucement la tête en guise de réponse. La brune monta s'habiller et finit par redescendre quelques minutes plus tard en pull et pantalon, contrairement à son habituel uniforme. Elle regarda les garçons, toujours un peu endormie.

- Allons-y ... fit-elle dans un baillement, étouffée derrière sa main.

Haibara abandonna son idée d'aller à la bibliothèque à la vue lointaine de Zonbi. Elle haussa un sourcil et se mit à la suivre, surprise. Surtout en constatant où elle était.

[07/07/2014 23:26:28] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray se mit a sourir en la voyant descendre quelque minute plus tard. Il se mit aussitôt en marche vers le Lac ou attendait déjà quelqu'un coucher dans l'herbe gelé, il avait lair de dormir. Ray soupira d'avance, mais fut contre dit alors que Ryuku ouvrit les yeux a leur arriver, des yeux reptile qui un clignement retrouverai leur pupille humaine.

- Désoler du retard, Déclara Ray.

Zonbi vit Deamon arriver, elle recula de quelque pas, mais trop tard le Demon l'avait vu. Elle dégoutit péniblement, elle se mit a regarder le sol, alors que celui-ci se mit a avancer vers sa direction, le sourire au lèvre, il préparait déj quelque chose.
[07/07/2014 23:31:33] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Akira et Neoko le suivirent simplement. L'un finissait son petit-déjeuner tandis que l'autre s'éveillait encore. À la vue de Ryuku, la brunette eut un petit sourire ensommeillé et le salua gentiment. Akira se contenta d'un signe de la main.

Haibara voyait la scène de loin, c'était d'ailleurs étrange. Lorsqu'elle vit Deamon, elle inspira un grand coup. Elle n'arriverait jamais à atteindre Zonbi. Lentement, ses ailes d'ange maudit apparurent et elle sortit de sa cachette, inquiète. Elle s'approcha, prête à intervenir.
[07/07/2014 23:36:34] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku salua poliment chaque personne enface de lui. Avant qu'il commence à se déshabiller tout bonnement, Ray se précipita pour cacher les yeux de Neoko. La faisant tourner dos a Ryuku.

- J'oublier que les types Bêtes devenait se mettre a nu, grogna-t-il contre lui. Bon pendant que Mister Dragon fait son truc. Neoko tu dois pas avoir peur, et être le plus serein possible. Akira sera la de tout façon en cas de probleme. D'accord ?

Zonbi sentit la présence de Haibara, elle releva le regard, et Deamon était juste devant elle le sourire au lèvre, alors qu'il laissa son regard vaguabonder vers Haibara.

- Tu as un garde de corps maintenant, miss dead ? dit-il sur un ton moqueur puis il regarda Haibara, On sort déjà ses attributs alors que c'est interdit ? Eh bien pour des instables, vous aimez bien vous faires remarquer.
[07/07/2014 23:41:24] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko ouvrit simplement la bouche, pour demander ce que le garçon faisait mais Ray fut lui plus rapide pour lui cacher les yeux, l'empêchant d'assister au spectacle. /paf/ Akira hocha simplement la tête en regardant le garçon puis Ray. La brunette acquieça lentement.

- D'accord ... murmura-t-elle d'une petite voix.

Haibara fronça les sourcils et s'approcha à bonne distance, la mine sombre.

- Fiche-lui la paix, Deamon.
[07/07/2014 23:44:23] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray regarda que Ryuku entre dans l'eau, finalement il avait comme même garder son boxer. Une fois que Ray fut sur que Ryuku, soit bien dans l'eau et qu'on voit plus qu'une tête brune. Il lacha Neoko.

- Bon, je pense que sa doit être bon. Par contre, tu dois aussi retirer tes vetement, enfin tu garde un t-shirt et tes osous vetement. Akira et moi nous seront pret de l'arbre en cas de probleme.. Akira t'expliquera. Je vais voir Ryuku.

Ray s'approcha du dragon, qui avait l'air d'un vrai poisson.

Deamon sourit de toutes ses dents, alors qu'il passait un bras autour des épaules de la Zombie, qui tremblait de la tête au pied.

- Mais on est de très bon amis, tu peux pas empecher une si belle amitié de pouvoir vivre comme elle le veux, si ?
[07/07/2014 23:51:54] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko leva la tête vers Ray, hochant doucement celle-ci avant de se tourner vers Akira, dans l'attente d'une explication. L'adolescent croisa ses bras, s'adossa et commença.

- D'accord. On va faire un test pour voir si Ryuku peut t'offrir un don d'eau. En somme, une fois que tu seras dans l'eau, tu vas te mettre en apnée. Il ne faut pas que tu paniques, d'accord ? Ryuku va t'offrir le don d'eau, seulement, tu ne peux respirer que si tu es en contact avec lui. Ton corps peut faire un rejet la première fois. Il ne faut pas que tu paniques, Ryuku pourrait, malheureusement, t'attaquer si jamais il panique aussi. Il faut que tu lui fasses comprendre que tu dois remonter, d'accord ?
- ... D'accord, je vais essayer.
- Non, tu VAS le faire.

Neoko lui adressa un maigre sourire et commença à enlever les couches de vêtements inutiles.

Haibara les regarda, un maigre sourire en coin. Il se fichzit royalement d'elle. Cependant, elle n'est pas faible, contrairement à ce que l'on pouvait croire.

- C'est que l'air pue l'amitié, fit-elle remarquer.

Lentement, sa pupille se fendit. Elle était prête à avoir recours à son pouvoir.
[07/07/2014 23:56:34] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray inspecta le garçon du regard. Ryuku releva doucement le regard en voyant que Neoko commencer a se déshabiller, cette action le faisait passer pour un garçon immature, mais ce n'était pas du tout ce qu'il faisait. Ray, lui tourna de force la tête vers lui, ce qui lui valut une giclé d'eau en plein visage. Ray eut un sourire forcé.

- Tu m'as fait peur, repondit Ryuku.
- Evite de faire sa, on est pas encore au printemps. Bon au moindre choque on t'enchaine, ton démon doit pas prendre sa pour une menace. Et .. et fait attention a Neoko.
- Oui, je ferai attention.

Ray soupira avant de se redresser.

- Ryuku ets prêt.

Deamon sourit de plus en plus alors que les provocations te rabaissaient a un point de barberie. Il se mit a rire.

- Tu veux me priver d'air ? Je te signal que si tu fais sa ma chère, et tendre damné. Tu te retrouve coincer dans mes glaces. Ou (il tourna son regard vers Zonbi) C'est elle qui crevera, ta le choix. Je n'ai même pas demander la baguarre pour une fois~

Neoko se retrouva en t-shirt et sous-vêtements. Elle se tourna vers les deux autres garçons et hocha la tête, lentement.

- D'accord.

La brunette se dirigea vers l'étendue d'eau, s'y accroupit et plongea lentement dedans. Son visage affirmait que l'eau était ... gelée. Elle inspira un grand coup, jusqu'à se retrouver entièrement dans l'eau avec juste la tête qui dépassait. Elle tourna son regard vers Ryuku et un petit sourire.

- T'as pas froid ? demanda-t-elle, histoire de se mettre au point avant de commencer l'expérience.

Haibara le regarda et eut un sourire. C'était amusant de le voir agir ainsi. Elle inclina la tête.

- Et qui à dit que MOI j'agirais ?

L'instant d'après, une décharge électrique secoua tout le monde, histoire d'immobiliser les gens à faire des nerfs tandis que la voix d'une certaine rousse retentit.

- Tu touches paaaas à Zonzon, sale plouc !

Ryuku secoua doucement la tête. Il sourit un bref instant avant de se laissait tout simplement coulé dans l'eau. Ray était encore accroupi pret de l'étendu d'au, en tenant la Neoko,l'eau froid avait tendance a fatigué trés vite. A peine l'eau se troubla légerment, qu'un rugissement se fit entendre.

- Il arrive, tient toi prêt.

Ray s'éloigna doucement sans quitter des yeux Neoko, il rejoignit Akira. IL était un peu anxieux. Alors que des mouvements se firent de plus en plus fréquent dans l'eau, le dragon, ou Ryuku n'était plus qu'un lézard géant au couleur de jade. Ses écailles miroiter au fond de l'eau alors qu'il avait des yeux aussi clair que l'eau douce.

Deamon, avait completement l'autre rouquine, le coup de jus, ne le mit pas du tout d'accord. Une Elementaire qui pactisé avec des Instable. Elle ne savait pas ou était sa place. Alors que tout son corps du engourdi, Zonbi en profita pour se décalé un peu et sauté dans les bras de son amie. Meilleure amie.

- Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute   Dim 27 Nov - 14:32

Neoko hocha doucement la tête en regardant la surface de l'eau. Elle inspira profondément afin de se détendre avant de devoir plonger. Elle jeta un coup d'oeil vers Ray qui s'éloignait puis vers l'eau. Elle baissa les yeux, voyant bien la forme draconique de Ryuku. Elle prit une grande inspiration et plongea pour atteindre le dragon. Elle observa les écailles du garçon, retenant son souffle et s'approchant du dragon lentement. Il fallait qu'elle attende de ne plus avoir d'air pour pouvoir tenter le don de l'eau.

Akira jeta un coup d'oeil vers Ray et lui adressa un maigre sourire, s'adossant à l'arbre, les bras croisés et le regard tourné vers la surface de l'eau.

- T'inquiète pas, ça devrait bien se passer, normalement.

Le garçon, étant un tengu, n'avait pour utilité ici que de pouvoir communiquer avec Neoko par la pensée en cas de problème, afin de prévenir Ray. Parce qu'il ne pouvait pas vraiment faire affaire avec ses vrais pouvoirs.

Misery serra la jeune fille dans ses bras, fixant méchamment le garçon. Elle prenait tout à la légère contrairement aux autres, ça, c'était pire qu'évident. Haibara s'était placée entre les deux jeunes filles et le garçon, un sourire aux lèvres.

- Tu ne t'y attendais pas, hein, Deamon ?

Elle se tourna ensuite vers les jeunes filles et leur fit signe de filer, vite.

Ryuku, enfin plutôt le dragon observa Neoko de là il était, il se laissa approcher sans montrer un grave envie de manger une petite méduse, mais il fallait tout de même se maintenir enméfiance. C'était aprés tout un animal sauvage, en plus d'être un gros dragon. IL s'avança vers Neoko avec une grande grâce, a croire qu'il l'attendait depuis toujours, et qu'il soignait son apparence.

Ray était trés nerveux, il essaya de se calmer en ne faisant que de marcher en rond autour de l'arbre mais rien a faire.

- Oui, je sais.. Mais... Je n'ai pas confiance .. Surtout pas à Elémentaire.

Deamon grogna légérement alors qu'il regardait le duo s'éloigna en vitesse, il tourna son regard vers Haibara, ou plutot la bannis. Il eut un nouveau sourire forcer, alors que l'electricité partait petit à petit.

- Non, pas vraiment, effectivement. Je tiendrais la rouquine a l'oeil maintenant. Tu devrais pas être entrain d'étudier, au lieu de jouer les baby sitter ? Il me semble que si un instable loupe les examens, il n'a un peu plus le droit d'utiliser ses pouvoirs non ?

Zonbi s'était mit a courir le plus vite possible, elle ne s'arrêta que une fois arriver au clocher, a bout de souffle elle s'écroula comme une chausette.

- Désoler .. J.. je sais que tu m'as dis de pas t.. de ne pas t'attendre là-bas .. Mais il.. Il fallait que je te parle.

[08/07/2014 13:40:03] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko observait l'animal légendaire devant ses yeux dans lesquels se reflétaient l'émerveillement. Elle n'avait jamais vu un dragon de sa vie après tout, c'était des reptiles dont on parlait pourtant le plus dans les livres. Elle jeta un petit coup d'oeil vers la surface de l'eau, afin d'étudier rapidement la distance qu'elle aurait à remonter seule, sans air, si jamais le don émettait un rejet. Elle n'en était pas spécialement rassurée et chassa cette pensée, se concentrant sur l'animal dont elle s'approcha lentement, tendant une main timide.

Akira s'arracha à sa contemplation de l'eau et observa le garçon, avec un maigre sourire amusé. C'était amusant de le voir aussi peu confiant, autant stressé. Habituellement, il affichait toujours un parfait contrôle de lui-même, s'en était presque risible qu'il en soit réduit à s'inquiéter pour sa cadette.

- Et pourtant, tu n'as pas le choix, fit-il. T'en fais pas, ça se passe bien pour le moment, l'idée de la manger ne lui a même pas encore effleuré la cervelle.

Le blanc tapotta sa tempe en souriant pour montrer qu'il était à l'affût de chacune des pensées des deux sous l'eau.

Haibara s'assura que le duo de filles s'était bel et bien éloigné avant de baisser lentement sa garde. Elle soupira de soulagement et rapporta son attention sur le garçon. Elle n'avait jamais pu encadrer Deamon. Jamais. Elle eut un sourire.

- Oooh, mais on est bien informé, dis-moi, ça m'étonne venant de toi, avoua-t-elle. Et puis, j'ai le temps pour étudier, je ne suis pas si mauvaise que ça. Ca me vexe presque que tu puisses imaginer que je loupe mes examens.

Misery avait tiré sa jeune amie jusqu'au clocher, s'immobilisant et jetant un coup d'oeil derrière elles. Personne. Elle soupira, tandis que des petits arcs électriques étaient encore visibles sur ses joues ou ses cheveux. Elle se tourna vers Zonbi et gonfla les joues.

- Idiiiiiiiiiote ! Tu aurais pu y passeeeeer ! se plaignit-elle avant de retrouver son sourire. De quoi tu voulais parler ?
[08/07/2014 13:47:07] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku, Dragon, on va l'appeler comme ça, Approcha timdement sa tête lui aussi de la petit main qui était tendu vers lui. Le dragon était immence contrairement a la petite fille qui se trouvait en face de lui. Le dragon souffla doucement dans l'eau pour faire apparaitre des bulles d'oxygène. Prouvant qu'il accepter la présence de la jeune fille.

Ray s'était finalement laisser tomber assi a coter d'Akira, regardant la surface de l'eau, avant de voir des bulles.

- Elle se noie la ?, demanda-t-il aussitot.

( Note : Ray inquiet c'est trop choupinou ! )
-----
- Je sais que tu peux pas m'encadrer, pas la peine de jouer les grandes divas, qui sait ce tenir. Tu peux me cracher ton venin sa me fera ni chaud ni froid, tu sais que j'ai quelque rumeur croquante sur vous ~ Enfin surtout sur la Medusa, dit-il dans un parfait latin
-----
Zonbi savait que Deamon aurait fait une boucher d'elle. Mais c'était urgent, elle se redressa sur ses coudes, et tourna les yeux vers sa seule compagne.

- J'ai découvert quelque chose de vraiment grâve a propos des meutres, tu risuqe de pas du tout me croire.
[08/07/2014 13:54:55] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko afficha un sourire, empli de joie et d'émerveillement à la réponse. Elle observa les bulles d'oxygène, toujours avec d'autant de joie. Cependant, elle commençait nettement à sentir qu'elle ne tiendrait plus très longtemps. Elle se tourna vers le dragon et se mit à le caresser doucement. Il fallait rester en contact pour que le don d'eau se fasse. Toutefois, tout dépendait du corps de Neoko : il pouvait accepter le don, comme il pouvait le refuser. C'était d'ailleurs rare qu'il n'y ait pas de rejet dès le premier essai.

Akira jeta un coup d'oeil vers la surface et tapotta l'épaule de Ray, un bref instant, histoire de pas non plus laisser ses dons de tengu prendre le dessus et chercher à percer l'esprit de son aîné.

- Non, c'est juste Ryuku qui a soufflé dans l'eau, rien de bien grave. Par contre, tiens-toi prêt au cas où, le don d'eau va se faire d'ici ... je dirais moins d'une petite minute étant donné que Neoko n'a presque plus d'air.

Là-dessus, il se calla bien contre l'arbre, un sourire aux lèvres comme si ce qu'il venait de dire était une banalité totale.

( C'EST TROP CHOU. *w* )

~°~

- Tant mieux, j'aime pas ça, fit-elle en reprenant ses expressions habituelles.

Haibara plissa les yeux et fixa le garçon. Des rumeurs ? Il y en avait toujours sur eux. Cependant, avec les évènements récents, celles qui concernaient Neoko étaient les plus intéressantes à écouter pour leur ramassis de conneries.

- Sur Neoko ? Qu'est-ce que tu peux bien avoir d'intéressant sur elle, et qui soit d'autant plus, vrai ? demanda-t-elle en haussant un sourcil.

~°~

Misery inclina la tête sur le côté, surprise.

- Raconte, raconte !
[08/07/2014 14:04:39] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku- Dragon se laissa toucher alors que sa longue queue commencer a serpentait en dessous de Neoko. Laissant un mirage de joyaux, mais c'est vrai que le Dragon avait quelque pierre inscrusté sur la peau, dans les écailles un peu partout. Une perle aussi grand que la grosse caisse du batterie se formait sous la gorge du dragon

Ray se tourna vers Akira.

- Att- ..OH non ! On a oublier lui dire comment faire ?!!, s'écria-t-il aussitot en regardant Akira, Rassure moi elle peut t'entendre ? Tu peux lui expliquer hein ? Qu'elle doit a tout prit toucher la perle qui se trouve inscruster dans la gorge du dragon, et qu'elle doit passer a l'intérieur

Ray était pire qu'un père poule.

---
Deamon attrapa aussitot le poignet d'Haibara, la forçant a se rapprocher de lui pour qu'il puisse se trouver juste a son oreille, lui mumurant un discours que seul elle pouvait entendre.

- Les meurtres, serait un Rituel
-----
Amelia dégloutit péniblement alors qu'elle respira doucement.

- Et tu sais que les Rituel c'est pour ramener le plus souvent les gens au pouvoirs, ou carrement a la vie. C'est ce que les Druides faisaient. Et donc
-----
(D) - La plupart des élèves pensent que Neoko
-----
(A) - ... Serait l'élu ! Tu te rends compte, tout c'est mascara et ...
-----
(D) - .... Pour son retour, il est de retour.
----

Amelia se mit a pleurer a cause de tout ce quelle avait déballer tout ses rumeurs qui courrait sur Neoko lui faisait souvent rire, mais aprés avoir murmurment réfléchit, ils n'avaient pas tord.

- C'.. C'est fini Misery ...
----
[08/07/2014 14:14:45] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko eut un maigre sourire, observant les diverses pierres qui miroitaient dans l'eau, offrant presque une ambiance onérique. Elle leva la tête puis regarda le dragon. Le don d'eau allait fonctionner seul ? Elle aurait bien voulu prendre une profonde inspiration à ce moment là.

Akira eut un petit sursaut et se redressa en grimaçant d'avoir était aussi vite dérangé dans sa concentration. Il tourna son regard vers le blond et soupira.

- Ray, c'est gentil de t'inquiéter mais la prochaine fois que tu me hurles dessus comme ça, je rentre dans ton esprit et je te fais taire, ra-di-ca-le-ment, menaça-t-il avant d'inspirer un grand coup. Et oui, elle m'entend, je vais lui expliquer, calme-toooi, par pitiiiiié.

Le garçon observa la surface en tapottant sa tempe, plus par réflexe qu'autre chose.

"Neoko ?"

La jeune fille releva la tête, surprise. Quelqu'un venait de lui parler, non ? Elle se tourna vers le dragon. C'était lui ?

"Neoko, c'est Akira. Oui, c'est une voix dans ta tête, commence pas à paniquer, c'est juste moi. On a oublié, pour le don d'eau, il faut que tu touches la perle dans la gorge. Tu la vois ? Pense juste ta réponse."
"Oui, oui."
"Bon. Dès que tu flanches, tu la touches et tu attends. Si tu sens le rejet, ne panique pas et essaye de faire comprendre à Ryuku que tu dois remonter. Et par pitié, dépêche-toi, Ray est pire qu'une pile électrique montée sur ressort."

L'idée fit sourire Neoko qui s'approcha lentement du dragon pour poser sa main, lentement sur la perle, les yeux rivés sur le dragon, observant sa réaction.

~°~

Haibara observa le garçon de haut en bas. L'Elue ? Neoko ? C'était un peu trop farfelu à son goût, bien que c'était fondé. Toutefois, ça avait réussi à troubler l'espace d'un instant la jeune fille donc les ailes squelettiques se replièrent pour disparaître.

- ... C'est quoi ces foutaises ? marmonna-t-elle.

~°~

La rouquine observa sa compagne avec de grands yeux avant de la prendre dans ses bras tout doucement en lui demandant de se calmer.

- O-Oui mais ... Neoko, elle est de note côté, non ? Donc ... 'Fin voilà ...
[08/07/2014 14:23:44] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray se racla la gorge en toussant pour regarder ailleur, même si Akira n'avait aucun pouvoir sur lui. Il aurait peut âs du crier de la sorte, il se contenta de regarder ailleur avec un air géné. Sa faisait longtemps qu'il n'était plus expressif. Cette fille le mettait vraiment dans tout ses états.

Ryuku Dragon, regarda la jeune fille s'approchait de la perle, il recula d'abord. Aprés tout c'était aussi son point faible ce n'était pas pour rien qu'il était sous sa gorge. Mais il se calma lorsque les mains de la jeune fille le toucha. Il la regardait simplement avant que sa perle s'illumine du'une couleur azuré. La perle englobait peut a peu la main de Neoko, Linspirant en elle.

Ray se tourna vers Akira en voyant la lumière.

- C'est bon signe ou .. ?

---

- Tu dis foutaises ? Pourtant tu sais mieux que moi, aprés tout tu es dans une familles de Cavaliers du "Noir". Tu le connais mieux que moi, le "Noir". Tu le sens au fond de toi, une partie me crois non ?

----

Amelia se laissa berçer.
- Je veux rentrer a la maison, sa devient trop compliquer ... Je ne veux plus rester ici ...

Akira observait la scène à travers les yeux de Neoko. Elle était un peu surprise, elle devait laisser la perle l'aspirait, afin de respirer. Si tout se passait bien, la lumière ne disait rien de bon par contre. Ca aveugla la jeune fille qui eut pour réflexe de retirer sa main. Akira sur la terre ferme semblait troublé lui aussi. Neoko recula, trop aveuglée et surtout à bout de souffle. Le blanc se redressa lentement de son côté.

"Neoko, ne panique pas, ne panique pas."

La brunette n'arrivait cependant pas à suivre cette directive, le manque d'air la fit s'agiter lentement. Akira se tourna vers Ray.

- Non, c'est pas normal. D'ailleurs, Neoko a paniqué et elle manque d'air, marmonna-t-il. Tiens-toi prêt au cas où Ryuku réagit mal.

~°~

Haibara le dévisagea lentement et se recula. Certes, sa famille étant des bannis, des anciens acolytes du "Noir", on jeta sur eux disgrâce et trahison à foison. La violette eut un mauvais regard.

- Je ne suis pas une traître, marmonna-t-elle.

~°~

- Chuuut, chuuut ... Ca va aller, ça va aller ... murmura-t-elle.

Ray se redressa aussitôt. Il se tenait déjà au bord de l'eau. Il essayer de voir la distance qui les séparer.

- Depuis combien de temps elle est aussi bas ?!, s'écria-t-il alors que les nerf montaient lui.

Ray regardait la scene impuissante alors que le Dragon commençait a enroulé sa queue autour du corps de la jeune fille. Les yeux du rRay devint deux fentes.

- Il va la tu.; tuer ?!!!

Alors que Neoko manquait d'air, une forme plus douce apparaut a ses coté, mais seul elle pouvait la voir. Ryuku se tenait juste a coté d'elle, il prit doucement sa main. Malgré que cetait une apparition le fantome ou l'esprit du garçon était la .

" Tout va bien, Nous te voulons aucun mal. "

---

Deamon claqua de rire. Avant de sourire.
- Tel parent, Tel enfant, tu seras bientot une traitresse, ne t'inquiete pas. Il sait convoité les gens. Il s'est donner envie. Je serai certainement contre lui le moment venu, donc on pourra regler nos indiférence en tout cas cioa ~ J'ai pas que sa a faire.

Deamon disparut aussitot dans les couloirs.

Le regard de la jeune fille se tourna vers la surface. Il fallait qu'elle remonte, maintenant. Toutefois, avant d'avooir pu esquisser le moindre mouvement, quelque chose attira son attention. L'apparition de Ryuku eut un effet plutôt reposant. Certes, ses paroles étaient vraies mais l'esprit de la jeune fille était plus occupé à sa survie pour le moment. Elle le regarda avec des petits yeux suppliants. Il fallait qu'elle remonte.

"Je n'ai pas peur."

Akira se redressa d'un coup. Qu'est-ce qu'elle venait de dire, là ? À qui parlait-elle ? Il fut surpris et se tourna vers la surface de l'eau. Elle pouvait parler avec le dragon ? Il haussa un sourcil et rejoint Ray, s'installant à ses côtés, tapottant sa tempe.

"Neoko ?"

La brunette regarda le Dragon et l'esprit du garçon, serrant sa main. Il fallait qu'elle remonte. Maintenant. Akira tourna son regard vers Ray, près à le rassurer.

- Non, ne tire pas de conclusions hâtives, ça a l'air d'aller. Elle va réussir à remonter, ne t'en fais pas.

"Je dois remonter."

Son regard se posa sur l'esprit du garçon, ne sachant pas s'il l'entendrait.

[09/07/2014 12:50:59] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku secoua la tête. Avant que la queue du dragon se désert peu a peu, il te tira avec lui vers le dragon qui s'était comme coucher sur le sol. Ryuku t'entraina de plus en plus vers le fond, mais aucune mauvaise intention marqué son regard bien au contraire. Il posa ta main sur la perle. Ou il te chuchota doucement.

"Laisse toi faire, je te ferai jamais de mal, Princesse"

Ray était en panique totale.

- Pourquoi elle a l'air de s'éloigner ?! Quelque chose la touche ? C'est le dragon ? Akira, dis moi ce qui se passe vite ! Les serpents marins c'est pas ce qu'elle a sur la tête !
[09/07/2014 12:57:43] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko ne put que se laisser faire, jetant un coup d'oeil vers la surface. Elle ne tenait vraiment plus. Son regard se tourna alors vers Ryuku, puis se posa sur la perle. Elle n'avait mal à la tête. De son autre main, elle la posa sur sa bouche. Si elle l'ouvrait maintenant, elle n'arriverait pas à remonter en cas de problème. Son regard se posa sur Ryuku. Bien qu'il fut rassurant, elle avait une légère appréhension tout de même.

"Neoko, réponds !"

Akira referma ses yeux et dut s'introduire dans l'esprit de la jeune fille. Il voulait par les yeux de Neoko. C'était flou, il avait lui aussi mal à la tête. Il secoua sa tête et revint presque aussitôt dans son propre esprit, comme s'il venait de se faire dégager. Il se tint la tête pendant un instant, les yeux fermés, soupirant légèrement.

- Elle ... Elle est revenue vers le dragon ... Et elle touche la perle ... Ouah mais comment elle tient avec un mal de crâne pareil ? se plaignit-il aussitôt.
[09/07/2014 13:01:36] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku sourit doucement alors que la perle se mit une nouvelle fois a brillait au contacte de la jeune fille, celle-ci se faisait une nouvelle fois aspirer dans la perle. Le Dragon lacha un cris victorieux

Ray paniquer alors que Akira lui raconter ce qu'il avait vu, elle était aussi bas dans l'eau ? C'est pas possible !? Pourquoi sa se passe jamais bien. La peur, la colère, son visage commencer a se fissurer,e t son serre tête a brilelr alors que sa faux apparut dans sa main.

- Faut aller la sauver !
[09/07/2014 13:05:38] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko avait la tête qui tournait et n'était pas bien sûre que ce qu'il se passait. Ses yeux commençaient à se fermer, contre sa propre volontée. Si elle ne tenait plus, elle finirait pas faire une syncope. Et puis d'un coup, plus rien. Plus de pression, plus de mal de crâne. Ses yeux se rouvrirent, surpris.

Akira se massait le crâne en grognant, projeté aléatoirement dans l'esprit de la jeune fille. C'était ... plus calme. C'était pas spécialement rassurant. Il fouilla un instant. Elle avait réussi ? ...

- ATTENDS ! hurla-t-il soudainement.

Il savait pas ce qu'il se passait, perdu entre la terre ferme et l'esprit de Neoko. Elle était bien plus détendue, c'était même étrange.

- ... Elle a réussi ? marmonna-t-il, plus pour lui-même qu'autre chose.
[09/07/2014 13:14:51] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray avec la moitié du visage qui était tomber on voyait les trace de la mort sur son visage, il serra la faux entre ses doigts. Ses jointures étaient déjà bien blanche.

Alors qu'il s'appretait a ne pas obéir a Akira, un geyser d'eau fit son apparition avec le hurlement d'un gros machin, qui était d'autre que le dragon. Juste dans la perle on voyait a peine la forme de Neoko recroupillait sur elle même comme un bébé dnas le ventre de sa mère. Le Dragon abordé pourtant les iris amthésite de la jeune fille. Ray recula en regardant l'animal qui s'était réfugié sur un rocher..

- E.. Elle a vr..vraiment .. C'est pas le don de l'eau ...Elle fait un avec le dragon ... C'e.. C'est impossible ?

* Dans le dragon, le paysage était un peu vague, et comme dans l'eau, mais avec la posibilité de respirer ( un peu comme dans shoujo, je sais lus que quoi de miku XD ). Ryuku était là dans d'étrange vetement ou on croyait qu'il était d'essence divine, avec les tatouage qu'il aborder, et il avait plus ses yeux noisette, mais un beau vert, de la même couleur que le dragon.

" Bonjour, tu es réveillé ? " *
[09/07/2014 13:21:09] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Akira se redressa d'un coup en voyant le dragon. C'était quoi ce bordel ? À en juger par le regard qu'arborder le jeune homme, c'était absolument pas prévu, ni même imaginé. Il avait la bouche béante face au dragon. Il la referma et secoua la tête, fixant ka forme de Neoko dans la perle. C'était absolument pas prévu. Il essaya d'entrer dans l'esprit de la jeune fille mais en fut viré violemment aussitôt, le faisant un peu tituber. Il fixa le dragon.

- ... J'arrive pas à la contacter ... fit-il en déglutissant péniblement.

Neoko cligna des yeux et regarda autour d'elle. Elle était un peu perdue. Son regard se posa sur Ryuku, elle inclina la tête. Réveillée ? Elle s'était endormie ? Mais elle était dans l'eau ... Elle secoua la tête. Elle ne comprenait pas.

"... Où suis-je ... ?"

Akira se redressa, surpris et jeta un regard à droite puis à gauche.

- ... Ah, par contre, je l'entends toujours.

- Comment sa tu t'es fait ejecter ?!

Il soupira pour se calmer, alors que tout semblait étrange. Le dragon et Neoko ne faisait qu'un, sa faisait au moin plus d'un siecle qu'il navait pas vu se phénomène...C'était pas grave, mais c'était pas non plus bien. Surtout en voyant le regard menaçant tu dragon. Il allait attaquer. Ray se redressa aussitot en se postant devant Akira.

- En tout cas le dragon a l'air trés énerver que tu as été dans sa tête. Tu l'entends ? Elle est avec qui depuis avant ? Ryuku ne peut pas communiquer, ce n'est qu'une gourde non ? Vous pouvez faire sa vous ? Je te comprends vraiment rien au créatures oriental !

" Tu es en moi, ou plutot tu es devenu le bijou du dragon "

Ryuku se releva doucement en commençant a marcher dans l'eau comme si il était sur tu verre, il tendit sa main vers Neoko. Comme pour lui faire la visite.

" Je vais te montrer "

Akira se tenait la tête. Certes il entendait Neoko, mais aussi Ray qui lui parlait. Son esprit avait du mal à se recentrer sur son propre corps, comme si une partie était restée bloquée quelque part, visiblement en Neoko, puisqu'il pouvait toujours l'entendre. Il se massa le crâne.

- Raaay, commence pas, j'ai pas la science infuse non plus ... marmonna-t-il. Et c'ets la première fois que je vois ça !

Il tenta de se redresser mais tituba à nouveau. Neoko n'était pas toute seule. Il n'avait pas accès à une vision. Mais il l'entendait toujours.

"... Le ... bijou ?"

Neoko ne comprenait pas. Elle prit doucement la main tendue vers elle et se redressa lentement.

"Mais ... Ca veut dire quoi ... ?"

Elle était perdue, complètement perdue.

[09/07/2014 13:52:38] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Tu as aussi une Bete en toi, alors que je pensais que ton frére et toi avait déjà tester vos limites, mais rien de grave, ironisa-t-il

Le dragon les attaqua une fois, Ray le repoussa aisement, mais le serrer tête commençait a crépitait. 2tant donner qu'il étiat un instable et pas un dernière année il ne pouvait pas utilisé ses pouvoir a plein.

" Ryuku marchait sagement comme un petit soldat, diverse image scintillait dans ce monde. Celle d'un petit garçon avec une fleur dans les cheveux, il était blond, et aborder des yeux bleu. Une autre avec trois autres garçon plus agée, mais avec les même similiture, et le même physique. Certainement des fréres, aprés il eut un petit garçon, et l'autre blond. Il se disputait. Peu a prés de la fumée, et un corps désécher d'un garçon justement. Puis les images viré, une maison isolé, et le petit garçon blond plus agée, et une dryade a ses coté.

- Le bijou, c'est ce que protege les dragons, comme un oeuf, ses pouvoirs sont dedans. Tu peux le controler. Il suffit de monter les escaliers l'a haut.

Un escalier de verre monter vers la surface. Ryuku relacha sa main en reculant vers les images qui s'était assombrit, une seul lumière qui éclairer le grands escalier "
[09/07/2014 13:57:49] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: - J'dois te rappeler c'est qui mes parents ? marmonna-t-il.

Akira essaya de se concentrer un peu plus pour capter le bon fuseau pour communiquer avec Neoko. Chose franchement chiante quand la connexion ne marchait que dans un sens et pas dans l'autre.

"Le contrôler ? ..."

Neoko suivit le garçon en observant les images qui se miroitaient. Elles n'étaient pas très joreuses. Ca eut pour effet de refroidir un peu la jeune fille. Elle leva les yeux vers l'escalier. Le ... contrôler ? Elle commença à avancer, jetant un coup d'oeil vers Ryuku. Malgré elle, elle avança.
[09/07/2014 14:00:11] [Amelia] Zonbi CrazyMei: " Je serai derrière toi, murmura la voix du garcon "

Ray esquiva de justesse un coup de pattes, le dragon avait completement peter un plomb. Mais vraiment un gros, il faillit heurtait Akira au passage. Il jura entre ses dent avant de prendre son camarade comme un vulgaire sac de patte, et de faire de grand saut pour éviter les attaques fréquentes du Dragon.

- Tu sais qu'on va mourir a se rythme ?
[09/07/2014 14:03:06] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko était perdue. Elle hocha cependant la tête et avança. Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle sentait la colère du dragon. Elle ignorait ce qu'il se passait, elle ne savait plus où elle était. Perdue. Mais en même temps rassurée. Elle continua d'avancer.

- Nooon, sans blaaaague ... marmonna le garçon.

Akira se tourna vers le dragon, plissant les yeux. Est-ce qu'il avait bien entendu Neoko qui parlait de contrôler quelque chose ? ... C'était possible.

- Faut qu'on tienne, je crois qu'on a avoir une résolution de l'intérieur de ce que j'ai compris.
[09/07/2014 14:04:25] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray bloqua la patte du dragon avec sa seul force et celle de la faux. Il était a deux doit de se faire applatir comme des creme.

- Hein ? Je comprends rien a ton charabia.
[09/07/2014 14:07:18] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Akira regardait le dragon, sûr de lui. Lui, il se comprenait, c'était ce qui comptait , non ? Non, visiblement.

- Neoko peut contrôler quelqu'un. Et je dirais que c'est c'te bestiole.

Neoko sentait la fureur du dragon. C'était étrange. Elle ne comprenait pas. Elle ne voulait pas qu'il s'énerve. Elle regarda autour d'elle. Perdue. Elle ne comprenait plus rien. Elle ne voulait plus rien non plus. Elle ne voulait vraiment pas qu'il s'énerve.
[09/07/2014 14:10:27] [Amelia] Zonbi CrazyMei: " Il y avait des pleures dans la salle qui venait d'apparaitre une fois que les escalier eut finir leur monter ( oui c'est peu orignal). Une petite tête blonde asssit parterre alors qu'il y avait des chaînes partout. Il avait la tête baisser alors qu'il pleurait vraiment beaucoup"

- En gros, on prit pour pas se faire déchiqueter ?

Ray amplifia son pouvoir de plus enplus, le serre tête lui donnait un mal de crâne infernal, mais il protegere sa famille ici. IL repoussa la patte d'un coup, mais il fut éjecter, et il perdi son matient sur Akira, Ray vola droit vers l'arbre. Sa devenait un peu violent tout sa. Le Dragon rugit de plus en plus fort.
[09/07/2014 14:15:35] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko inclina la tête. Un enfant ? Elle regarda les alentours et s'approcha doucement, intriguée. Voir un enfant pleurer, c'était pas son trip, franchement. Elle regarda les chaînes et s'accroupit devant la petite tête blonde, attendant qu'il la remarque avant de parler, un peu.

"Pourquoi tu pleures ?"

- Ouais, grosso modo ...

Akira partit voler plus loin en grognant. Il se redressa lentement, en se tenant la tête, jetant un coup d'oeil vers le dragon. Okay. Maintenant, elle parlait avec quelqu'un.

- Oooh, elle est au courant qu'on risque notre peau là ? marmonna-t-il entre ses dents.
[09/07/2014 14:19:37] [Amelia] Zonbi CrazyMei: " Au bruit des chaînes le garçon releva aussitot la tête. Il avait de magnifique yeux d'un vert pale, comme celui de serpent, d'ailleurs sa pupille était trés fine. Une simple fente dans une prairie. Il regarda Neoko, en se collant contre le mur, les larmes ne cessèrent pas de couler.

- J.. Je dois .. Je dois proteger.. murmura-t-il entre deux plaintes, Sinon il vont faire du.. ils vont faire du mal. "

Ray secoua la tête, alors qu'il se redressa avec difficulté, il avait perdu sa concetration sur le coup, et ses pouvoirs étaient au plus bas. Il jura entre ses dents, avant de tourner son regard dorée vers Akira.

- Je ne pense pas. Elle a l'air bien endormi, presque morte dans la perle.
[09/07/2014 14:22:55] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko inclina doucement la tête, un peu perdue. À la vue de la pupille de l'enfant, cela lui rappela la sienne, lorsqu'elle laissait ses pouvoirs de méduse prendre le dessus. Elle lui sourit doucement, essayant de se montrer rassurante, étant elle-même perdue.

"Qu'est-ce que tu dois protéger ? Contre qui ?"

Akira fixait le dragon. Non. Il ne parlait pas de cette Neoko, là. Mais celle qu'il entendait. Avec qui pouvait-elle bien parler ?

- Non ... Sa conscience n'est pas endormie par contre ... marmonna-t-il, les yeux rivés sur la perle.
[09/07/2014 14:25:30] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Par contre quoi ?, s'écria Ray

Le Dragon se remit a rugir alors qu'il cracha son venin vers les deux garçon. Il n'approcha plus cette fois, les tenant à distant de lui.

" Des mé.. méchants, de la mort.. "

" A ses mots un globe lumineux s'en avança et montra justement la scene de dehors, Ray et Akira en piteuse état "
[09/07/2014 14:29:00] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: - Par contre, elle parle à quelqu'un. Et c'est pas Ryuku j'pense ...

Neoko regarda la scène à travers le globe lumineux et eut un petit mouvement de panique. Pourquoi ils étaient comme ça ? Eux, des méchants ?

"Akira et Ray ... ?"

Elle se tourna vers l'enfant et s'approcha doucement, avec un sourire, se voulant vraiment rassurante.

"Ce ne sont pas des méchants, tu sais ..."

Akira redressa sa tête, tentant un contact. Nope, rien. C'était étrange d'entendre son prénom et de ne pas pouvoir répondre.

- Et elle parle de nous.
[09/07/2014 14:32:28] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Tu penses ? Il y a quelqu'un d'autre dans le dragon ? Hein ? Je vois qu'une âme. Elle divague... Non, 'ets impossible sa si ?

" Le garçon était a présent debout les chaines serraient de plus en plus sa peau qui avait une paleur extreme. Il secoua la tête, avant de pointait le globe. Il désigna Akira.

- Il a été maudit et

Il désigna Ray

- Lui aussi, mais il est étrange, il y a plein de mort autour de lui. Vraiment beaucoup, et ils ne sont pas joyeux, ils veulent tous la mort de ce garçon. Si il disparait les fantome retourneront dans leurs tombes, et n'attaquera pas le bijou "

Ray hocha doucement la tête alors qu'il lui donna ses vetements.

- Bien sur, c'était vraiment bien, vous n'avez plus qu'a vous entraineer un peu plus et le tour sera jouer. On retourner faire un essaye demain. Il faut que tout les deux vous vous reposer. Tu arrive a marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute   Dim 27 Nov - 14:45

Neoko remit son pull, un peu congelée. Elle leva son regard vers Ray, les yeux vides. Recommencer, encore ? Ses paupières papillonnèrent. Elle posa alors son regard sur Ryuku.

- Il va bien ? demanda-t-elle, un peu inquiète.

Non, non, elle n'avait pas foutu un vent à Ray, non, non. Elle leva ensuite son regard vers Ray et essaya d'avancer, histoire de voir.

[09/07/2014 15:35:16] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku tourna son regard vers Neoko en hochant la tête. Ray soupira en le regardant. Ryuku s'était relever a peine avant que l'eau du lac se mettent a lui grimper desus, comme un serpent, pourtant a la vue de l'eau les couleur du garçon reprit peut a peu. C'était le point atout d'un élementaire la nature l'aider toujours.

- Beaucoup mieux, chuchota le brun. Je vais rentrer.

Ryuku s'inclina pour dire au revoir,e t récupérer ses affaires, en s'habillant en chemin, l'eau retourna sagement dans son lit.

- Je les hais vraiment, dit Ray d'un ton détaché tout a fait normal
[09/07/2014 15:38:49] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko eut un petit sourire qu'elle adressa à Ryuku. Elle se retourna vers Ray, un peu surprise par la révélation qu'il venait de faire. Akira haussa simplement les épaules en regardant l'Elementaire s'éloigner. La brunette inclina la tête, d'incompréhension.

- Pourquoi tu dis ça ? demanda-t-elle.

Contrairement à Ray, elle appréciait bien le garçon. C'était même carrément étrange.
[09/07/2014 15:41:58] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Tu peux pas comprendre Neoko, tu hais personne. Tu es trop indulgente. Mais a force de voir la différence sociale entre les maisons peut être, même avec sa je suis sur que tu pourra voler au secours de Deamon. Bon rentrons.

Il passa un bras audessous des jambes de Neoko, un autre dans son dos, pour la porter. IL avait vite envie de retourner dans sa chambre, et t'etudier dans la bibliothéque, et aussi finir son explication pour Akira.
[09/07/2014 15:46:35] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: - Faut pas exagérer quand même ... fit-elle avec un petit rire.

Neoko n'avait jamais véritablement haït quelqu'un, c'était vrai. Elle avait peur, certes, mais elle ne détestait pas. D'ailleurs, si on lui demandait qui était la personne qu'elle aimait le moins, cela lui serait impossible de répondre.

- Je ne suis pas trop indulgente, bougonna-t-elle avant de se faire soulever.

Elle le regarda, ne sachant pas quoi faire. Elle jeta un coup d'oeil vers Akira qui suivait. Il lui adressa simplement un petit sourire amusé.
[09/07/2014 15:49:41] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Aprés une longue marche, Ray s'autorisa a passer la porte des filles, ou il déposa Neoko dans son lit. Il la borda d'ailleurs, avant de sortir avec juste un sourire, il rejoignit Akira en bas. Il fut un peu étonné de l'ambiance des lieux, il n'avait pas encore vu Haibara et Zonbi, Fubuki.

- C'est moi en le dortoir a l'air froid ?
[09/07/2014 15:51:39] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Akira haussa les épaules en voyant Ray redescendre. C'est vrai qu'il n'y avait personne, le dortoir était vide, extrêmement vide. C'était étrange, mais bon.

- Zonbi est partie dans un coup de vent ce matin et Haibara est peut-être en train d'étudier à la bibliothèque, opina-t-il.
[09/07/2014 15:54:50] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Bon restons ici en esperant que Neoko reste sagement dans son lit. Donc sur ce que je dis, c'est que Neoko est une des rares a avoir soit le dons, ou dans le sang. Des genes humains d'ancien Hunter. En gros tu te rapelle de ses légendes qu'on raconte a nos enfant pour leur faire promettre de ne rien dire au humain sur notre nature ?
[09/07/2014 15:56:57] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: - Oooh, oui que je m'en souviens, pour en avoir manger dans les dents en étant enfant, confirma-t-il avant de prendre un instant pour réfléchir. Notamment celle sur les chasseurs. Mais où tu veux en venir ?
[09/07/2014 16:02:29] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Tu es un type Bete, par contre tu m'a jamais dis quel volatile t'étais ? ... Enfin bref il y a eut un pacte avec les Hunter alors que les Dieu jaloux de voir la facilité qu'il avait a se lier avec les démons, ont fait passer sa pour un péché, ou autre. En tout cas les dieux on fait croire au créature divine que les hunter voulait lever une armé de Créature pour les tuer. Les anges surtout on commencer a marqué tout les humains ayant cette capacité, au fil du temps ils sont presque tous mort. Un hunter capricieux ne voulait pas de massacre il a essayer de résonnait les dieux, mais ons ait tous que les nieux c'ets des nombriliste. Et pour proteger les siens il a lancer un charme puissant grace a un sorcier, tout les gens bénificant du dons, emeteur des phéromone qui controlera les créature a proximité, donnant l'impression de tomber sous le charme ou autre, tout cela pour que les créatures protege les "hunter". C'ets pour sa que toi, et Arika vous avez cette envie, et Ryuku aussi. Miyuki, Haibara et moi, nous sommes pas attiré comme vous l'e^te par Neoko, Miyuki la hait, Haibara la surprotege comme un soeur, et moi bah je suis le papa poule, mais pas plus pour elle que por toi tu vois ou je veux en venir ?
[09/07/2014 16:08:09] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Akira l'écoutait attentivement, hochant doucement la tête de temps en temps pour montrer qu'il comprenait à peu près. Puis il s'adossa contre un mur, croisant les bras en regardant Ray.

- Et Neoko serait une descendante de cet Hunter, donc ? demanda-t-il.
[09/07/2014 16:09:56] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - un truc du genre en tout cas. On peut pas dompter un Dragon, tu le sais aussi bien que moi.
[09/07/2014 16:11:15] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: - Je le sais bien, fit-il. Mais il faut croire qu'elle, elle a pu le faire, non ?

Akira jeta un coup d'oeil vers le dortoir des filles, espérant que la jeune fille était endormie et non pas cachée à les écouter. Venant d'elle, il fallait s'attendre à tout.
[09/07/2014 16:16:18] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - C'est pour sa qu'il faudra se méfier de tout les Créatures Démons lorsqu'elle sera dans un sentiments fort. Donc de Toi surtout, et de Zonbi, puisque que tu controles les morts
[09/07/2014 16:19:48] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Akira leva alors son regard vers Ray et haussa les épaules. Il ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait bien y faire.

- Et on va faire quoi du coup ? Me ballader dans une cage ?

- Rien, c'est sa le probleme. On verra dans les prochains jours ..

[09/07/2014 16:22:53] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Akira soupira doucement, et haussa les épaules.

- D'accord. En attendant, on fait quoi ?
[09/07/2014 16:23:40] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Rien on attends le jour de plein lune, en esperant que Neoko va maitrisé son dragon. De tout façon demain, sa sera le soir, il y a les cours tout de même.
[09/07/2014 16:24:52] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Akira soupira et se laissa glisser contre le mur en se massant le crâne. Il avait un mauvais pressentiment pour cette pleine lune. Mais il préférait le garder pour lui.
[09/07/2014 16:26:16] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Tu crois qu'on doit mettre Haibara au courant ?
[09/07/2014 16:27:45] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Akira leva les yeux vers Ray et haussa les épaules. Ca lui paraissait logique de le faire mais après, il fallait attendre de voir comme la jeune fille réagirait.

- Je ne sais pas. Ce qui m'inquiète, ce sont aussi les rumeurs qui courent sur Neoko. Tu sais, celle de l'Elue. J'ai peur qu'elle n'en influence plus d'un.
[09/07/2014 16:29:42] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - C'est un mensonge, déclara aussitot Ray visiblement agacé, Comment un mensonge pareille pourrait nous dissoudre ? Franchement, c'est de la part de Deamon je paris ?
[09/07/2014 16:32:12] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: - La famille d'Haibara a toujours été traitée comme des traîtres. Avec ce genre de rumeurs, la plupart d'entre nous risquent d'être atteints. On est déjà pas gâté en étant des Instables ... Quant à leur provenance, je n'en ai aucune idée. Tout le monde en parle. Je me demande si Neoko n'a pas disparu durant quelques jours à cause de ça d'ailleurs.
[09/07/2014 16:33:34] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray alla vers la cuisine ou il fit couler un café. Il sortie de deux tasse en demandant a Akira si il en voulait.

- Je crois que c'est la première fois en 4ans que je me sens aussi nul. Je me sens vraiment inutile, des que je en protege un, un autre tombe.
[09/07/2014 16:35:32] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: - Tu ne l'es pas, Ray. Tu as toujours été là pour nous dès qu'on avait un soucis. C'est juste impossible de nous gérer tous ensembles dans la situation actuelle.

Akira finit par se redresser lentement, s'étirant et le rejoignant dans la cuisine. Il déclina le café, choppant la pomme qu'il avait jeté le matin-même. Il la frotta contre son haut et croqua dedans.

[09/07/2014 20:32:16] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Les jours avaient passé sans que personne ne change, Zonbi était presque invisible, Ray était toujours le nez dans un livre, si il n'était pas tard le soir avec Neoko, Ryuku et Akira. IL était completement épuisé, alors que la date butoir arrivait, il regardait le soleil anxieux. On ne savait pas l'heure du méfait. Mais Ray ne pouvait s'empecher de rester trés proche de Neoko, il soupira. Avant de se tourner vers Akira

- Tu crois qu'il va frapper quand ?, demanda-t-il
[09/07/2014 20:37:31] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Akira n'avait pas changé d'un pouce, mis à part ses maux de crâne à répétitions dont il sortaot des séances d'entraînement, perdant souvent le contact avec Neoko d'un seul sens. Allongé, il se massait les tempes en se retenant de grogner de mécontentement. Il rouvrit ses yeux et les posa sur Ray. Lentement, il se releva et haussa les épaules.

- Je dois avouer que je n'en ai strictement aucune idée. Peut-être dans la nuit, pour ne pas attirer l'attention ? proposa le garçon. En tout cas, c'est ce que je ferais.
[09/07/2014 20:39:22] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Je ferais aussi sa, mais tu as bien vu, il est pas logique, il a attaquer, enfin .. tuer pendant la journée. J'espère que Ryuku, enfin le Dragon ne patrouit pas trop loin des cotes.
[09/07/2014 20:43:23] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: - C'est pas faux, c'est pas faux ... soupira-t-il avant de jeter un coup d'oeil vers l'horizon. Neoko est avec lui ? Depuis l'entraînement d'hier, je ne l'ai presque pas vue.
[09/07/2014 20:46:21] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Enfainte j'ai demander a Neoko de se balader justement seul, et pret des porte. Puisque la plus part des accidents sont la bas. Et j'ai demander a Ryuku de patrouillé, normalement il devrai ressentir quand Neoko se fait attaquer, mais je préfére qu'il est déjà sa forme.
[09/07/2014 20:49:19] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: - Je vois. Et tu penses que Neoko va crier assez fort pour nous prévenir qu'elle se fait enlever ? demanda-t-il sur un ton rieur, bien que reprenant vite son sérieux. Non, plus sérieusement, j'espère que ça va aller pour eux ...
[09/07/2014 20:50:10] [Amelia] Zonbi CrazyMei: J'espère aussi ...

[09/07/2014 20:57:45] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Pendant ce temps, de l'autre côté de l'établissement, Neoko se "balaidait innocemment" dans les couloirs qui étaient aux alentours des portes, près de la plage. Elle n'était que vaguement rassurée par l'idée. Attendre, comme un lapin, qu'on vienne l'enlever. Elle soupira et s'avança dans un couloir silencieux à nouveau. Jamais ils ne lui avaient paru si sinistre et triste. Certes, elle allait pouvoir sauver Reiji mais elle était aussi inquiète si ... elle devait ... LUI faire face. Elle plongea sa main dans sa poche et mordit la lèvre inférieure. À l'intérieur, il y avait la bague que Ray et Arika lui avait ôté en début d'année. Elle leur avait réclamé, mais essuyant un échec, elle avait fini par fouiller et la trouver lorsqu'ils étaient occupés. Elle soupira et relâcha l'objet, continuant d'avancer sans but.
[09/07/2014 21:01:29] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Soudainement sans crier garde, l'ambiance ce fit humide. Et les torches furent étaient en un coup de vent, on no voyait qu'on loin un faisceau lumineux, et le grincement d'une porte qui s'ouvre sur l'extérieur. L'odeur du lac, des alggues emplissaient aussitot le petit couloir secondaire. Un bruit d'eau qui paraissait doux, s'écoulait tranquillement. Alors qu'un petit bruit de sabot fit son apparition, comme le tictac agaçant de la fin d'un examen.
[09/07/2014 21:06:37] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko s'arrêta de progresser dans le couloir lorsque l'obscurité se fit. Elle était familière à ce milieu, le contrôlant. Elle plissa les yeux lorsqu'elle vit le faisceau lumineux menant sur l'extérieur. Elle devait avancer. Elle le devait. La peur l'avait déjà prise au ventre tandis qu'elle fit un pas. Puis deux. Elle savaut ce qui l'attendait. Contrairement aux autres, elle le savait. Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'en trembler. Le bruit de sabot, elle l'entendait au loin, derrière elle. Et comme une proie qui s'était rendue compte du piège, elle se mit à courir, vite, comme si elle essayait de leur échapper.
[09/07/2014 21:07:58] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Les sabot se mirent a accelerer alors que l'eau s'engouffrait dans le couloir par la sortie. Par l'extérieur, comme pour t'attirer, te promettant une sécurité, aprés tout, les chevaux ne savent pas plonger, contrairement au être humanoide ?
[09/07/2014 21:12:26] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Les pas de Neoko s'accéléraient sur le sol du couloir, résonnan à travers celui-ci dans un jeu d'écho. On l'entendait courir sur le sol trempé, jetant parfois des coups d'oeil derrière elle, comme pour vérifier qu'elle gardait bel et bien une bonne distance. Elle courrut, vers l'extérieur. Et lorsqu'elle franchit le seuil, toutes ses pensées se dirigèrent vers Ryuku. C'était maintenant. D'ici quelques instants, elle savait que les eaux la piègeraient et que malgré elle, elle hurlerait, alertant les alentours.
[09/07/2014 21:14:25] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Et comme en voulut le bon déroulement des chose, des dizaine de Kelpie, Bondir sur Neoko, ses grand chvale qui avait eut pour un bref instant l'apparence des plus beau chevaux possible. les voila devenue des machine de guerre.
[09/07/2014 21:17:24] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Les yeux de Neoko s'écarquillèrent. Elle ne savait pas quoi faire. Continuer de courir ? S'arrêter ? Elle ne l'avait pas prévu l'attaque, puisqu'elle ignorait son déroulement. Alors, elle hurla de peur, de surprise. Et continua d'avancer aveuglément, vers l'eau, atgendabt l'instant où le dragon surgirait.
[09/07/2014 21:19:14] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Le dragon surgit la second d'apres repoussant les chevaux carnivor d'un coup de queue, il se tenait sous l'eau avec Neoko. Il fit le bouclier devant les chevaux, qu'il lui tourner autour telle des charognards devant une carcasse. Le dragon montrer les dents alors que ses yeux étaient deux iris Verte.
[09/07/2014 21:23:35] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko eut tout juste le temps de retenir sa respiration avant de sombrer dans l'eau, défendue par le dragon. Maintenat, c'était comme à l'entraînement, avec un peu plus de difficultés. Il fallait qu'elle puisse respirer, rester vivante et que les chevaux les mènent à l'endroit où IL était. Dans la pagaille de la bataille commencée, la jeune fille se cramponna à l'animal légendaire tout en essayant d'atteindre la perle.
[09/07/2014 21:25:25] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Le dragon grognait de plus belle, on pouvait entendre au dessus de leur tête les pas précipité des eleves. Le dragon mordit et découpa en un coup de machoir u Kelpie sans le moindre effort. Il avait la gueule en sang, le gout métallique, le rendit encore de plus effrayant, les Kelpie hésitèrent un peu, et firent que de lui tourner autour. Quand un courageux essayer d'attraper Neoko. Le dragon lui donna un coup de patte.
[09/07/2014 21:29:08] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Neoko essaya d'atteindre la perle, mais la vue du sang et les mouvements bien trop rapides l'en empêchèrent. Elle avait encore de la réserve mais le temps s'épuisait bien rapidement. Elle leva la tête vers la surface et défit simplement le ruban qu'elle avait dans les cheveux, le laissant avec le courant, remonter à la surface. Dans quelques instants, certains le reconnaîtront et crieront. Elle le savait. Son attention se rapporta sur la perle. Et d'un geste rapide, sa main se posa dessus.
[09/07/2014 21:31:26] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray dut se retenir de pas plonger dans l'eau quand il vit le Ruban, Zonbi se mit aussitot a pleurer en reculant. Alors que les autres normaux se mirent a chuchoter et certain crier, Deamon resta de marbre, Miyuki souriait.

Comme dans l'entrainement la perle l'inspira, mais au lieux de tomber dans le monde étrange, elle était juste dans la perle, et pouvait avoir chaque sensation du dragon. l'eau qui caressait sa peau, le gout du sang dans sa bouche, le coeur affolait. Le dragon ne faiblissait pas, ses iris devinrent au couleur de sa maitressE.
[09/07/2014 21:37:28] Neoko ★ Mukiryoku Deceive: Pour les autres instables présents, Haibara ne put se retenir d'éclater en sanglots en reconnaissant le ruban, n'ayant finalement pas été mise au courant du plan. Akira, à ses côtés, arbora simplement un visage fermé en tentant de la calmer tandis qu'il établissait un cl,tact mental avec la jeune fille sous l'eau.

"C'est bon Neoko. Reviens-nous vivante."

Neoko jeta un dernier coup d'oeil vers la surface. La mise en scène qu'elle venait de faire la faisait se sentir mal. Elle ferma les yeux et se laissa aspirer. La différence la fit d'abord un peu paniquer mais les sensations qu'elle ressentait la rassurer. Il fallait juste attendre que les Kelpies se lassent et partent, pour les suivre.
[09/07/2014 21:45:02] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Le dragon tronait comme un roi, ou un guérrier vainqueur, Il hurla une nouvelle fois, faisant trembler le chateau, ce qui fait dégringolait quelque pierre, et faire monter les cris des élèves. les Kelpie eux reculèrent... L'adversaire était bien trop puissant malgré lmeur nombre. petit a petit ils s'en allèrent. Faisant une petit bande d'une dizaine d'individu sans compter les mort. Ils étient plutot nombreux.

Ray eut un faible instant de soulagement en entendant le cris de la bete, alors que tout le monde se prrécipité a l'abri. Zonbi ne manqua de le remarquer alors que les eleves furent vite regrouper. Elle laissa un regard étrange a Ray, alors que celui ci regardait Akira.

Neoko qui pouvait tout voir depuis la perle eut un petit sourire, rassurée. Maintenant qu'ils partaient, il fallait ne pas les perdre de vue et rejoindre cet endroit où IL se tenait et où Reiji devait être prisonnier. Elle déglutit péniblement.

"Akira, c'est bon de notre côté. Je reviendrai, vivante."

Akira se contenta de se pencher pour ramasser le ruban que Neoko avait fait remonté. Ce n'était que mise en scène. C'était le signe qui disait que Neoko allait bien. Il fit mine de se préoccuper d'Haibara, encore chamboulée, levant son regard vers Ray.

"T'as plutôt intérêt, sinon, crois-moi que je m'amuserai avec ton corps mort."

[08/08/2014 09:48:41] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku, sous sa forme Dragonique, devait faire attention, bien qu'il était doué d'une conscience humaine, il était aussi un chasseur. Et les Kelpie figuraient sur son estomac. Il se retenait plus d'une fois de pas sauter sur le retardaire pour le broyer simplement, et proprement. IL avait une mission. Il suivait simplement, en t'ayant contre lui.

Les kelpies étaient assez affolé d'avoir un dragon a leur trousse, surtout depuis qu'il leur avait piquer leur proie. Ils hennissaient de terreur juste devant. Mais le paysage commençait a changer doucement, les fond marins du lac était plutot sinistre, voir completement, noir. Le peu de lumière, ne laissait entrevoir qu'une grotte, ou les Kelpie s'affollaient a rentrer.

Ryuku s'arreta doucement, jusqu'a que tout les chevaux des mers soit entré, avant d'attendre un ordre de Neoko. Grace a leur lieu, Neoko pouvait facilement sentir Reiji a quelque pas, l'odeur du sang du garçon. Ryuku ne l'avait vu qu'une fois pourtant on aurait dit qu'il avait était comme un toutou. connaissant tout de son maître.
[08/08/2014 09:54:57] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko était rassurée de voir que les Kelpies battaient en retraite. Elle inspira un bon coup et laissa Ryuku les suivre. Après tout, ils n'avaient pas d'autres pistes. À la vue de l'obscurité des fonds marins, la brunette n'avait pu s'empêcher de ressentir un peu anxiété. Bien qu'elle contrôlait l'ombre, elle ne pouvait contrôler cette hantise qu'un jour, les ténèbres se retourneraient contre elle. Elle secoua la tête. Ce n'était pas le moment de penser à cela.

Une fois qu'elle vit la grotte, elle comprit qu'il allait bien falloir qu'elle mette la main à la patte. L'odeur du sang. Cela la fit se tendre un peu. Reiji était blessé. Peut-être même gravement blessé ? Voire … Neoko secoua à nouveau la tête. Pas de pensées funestes. Elle réfléchit à comment agir. Si Ryuku entrait dans la grotte sous cette forme, si jamais cela se passait mal, d'un simple coup de tête, il la ferait s'effondrer. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle leva la tête vers Ryuku. Il devait attendre ici, il n'y avait pas d'autres solutions.

'Ryuku. Attends-moi ici. Et ne bouge pas tant que je ne t'en ai pas donné l'ordre, s'il te plaît.'
[08/08/2014 09:59:36] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Le dragon, comme le garçon qui était l'hôte de se colosse s'y opposa. Laissait leur maîtresse partir comme ça. N'était pas u tout une bonne idée. Cela finissait toujours mal. Mais Ryuku respira a fond lorsque le lien se brisa entre lui, et elle. Laissant apparaitre le garçon chétif qu'il était. Il pouvait respirer et parler sous l'eau. La grotte devait être certainement a l'air libre. Il sentais que l'eau bouger doucmeent sous un vent.

" Tu as deux minute pour y aller, Je n'attendrais que maximum une heure. Si au bout d'une heure tu ne pas donnais aucun signe de vie. J'irais. "

Le garçon, fit un cercle dans l'eau qui se transforma en une simple bulle. Pour que tu puisse récupérer assez d'oxigène pour le voyage. Il fit bien attention de ne pas te toucher.

" Bonne chance... "
[08/08/2014 10:03:30] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko avait bien senti que cet ordre-là n'était pas véritablement quelque chose qu'il appréciait. Toutefois, elle put observer qu'il s'exécutait; avec obéissance. Elle l'observa faire et le remercia d'un signe de tête. Elle jeta un coup d'oeil en arrière, vers la grotte, puis vers Ryuku. Elle lui adressa un maigre sourire.

'Tout ira bien !'

Sur ces pensées, elle se mit à nager avec prudence jusqu'à la grotte. C'était presque impossible de savoir ce qui pouvait bien l'y attendre. Il lui fallu quelques minutes avant de pouvoir attendre la paroie rocheuse de celle-ci. Elle se retourna une dernière fois vers Ryuku avant de s'enfoncer à l'intérieur.

Ryuku s'était instaler, sur un simple rochers, dans l'ombre de tout. POurtant étant un dragon des mers, divers cratures aquatiques, plutot simple ce sont mit autour de lui, histoire pas le laisser seul.

Alors que Neoko passait dans ce grand tunnel. Il y avait enfin au bout de deux minutes comme l'avait prédit Ryuku, une surface, qu'il était assez facile de percé. Des lampes éclairer tout la pièce, alors que les chevaux, avaient été mit dans des enclos loin de l'eau. Ils commençaient à désecher, mais l'odeur du sang, du jeune garçon au plein milieux les tenaient encore en éveille.

Il y avait l'air d'avoir personne, mais la piece avait était aménager pour éccuillir un petit nombre.. Un vieille autel ou Reiji était coucher, des pailasses plus loin puant le sang secher, des traces encore humides de pas .. Et un semblant de respiration froide.

Neoko continua d'avancer dans le tunnel. L'odeur de sang était toujours présente, voire même de plus en plus. Elle inspira un bon coup pour se remettre d'aplomb et tomba de haut en voyant la pièce aménagée. C'était presque incroyable. Cependant, à la vue de Reiji, le semblant de sang-froid de la jeune fille vola en éclat.

- Reiji !

La brunette se mit alors à accélérer le pas et à courir jusqu'à l'autel. Il était vivant ? Et ses blessures, étaient-elles profondes ? Étaient-elles graves ? Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête. L'espace d'un instant, elle fut heureuse de le voir. Oubliant même, qu'il y avait quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui lui allait lui ôter cette joie.

[08/08/2014 11:19:46] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Quelque part, plus loin, un jeune homme avec un masque de corbeaux fit sin entré, dans la lumière. Il s'attendait de voir la jeune fille. Aussi riquiqui qu'une chenille, c'était beau d'être un géant défois. Il applaudit doucement, mais au rythme assez lent et soutenu. Les Kelpie se mirent aussitôt a geindre de peur, et se plaquaient contre la parois. pourtant l'être qui venait de rentrer avait une odeur trés humaine.

- Enfin te voila ! Neoko ~ Encore un peu, et on aurait eut du mal a le laisser en vie.
[08/08/2014 11:22:49] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko s'était penché par-dessus son frère. Il était vivant. Un sourire passa sur les lèvres de la jeune fille. Avant qu'elle ne fasse volte-face aussitôt en sursautant. Elle fixa le nouveau venu, avec une expression d'incompréhension sur le visage. Qui est-ce ? Elle fronça lentement les sourcils. Le connaissait-elle ?

- Qui … es-tu … ?

En effet, contre toute attente, Neoko s'était plutôt attendue à voir son père arriver. Elle ne savait pas si elle devait se sentir soulagée ? Ou alors … effrayée ?

[08/08/2014 11:27:08] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Le jeune homme masqué s'inclina avec une grâce grossière, comme pour se moquer de la jeune fille, alors qu'un autre sbires était apparu un peu plus loin, il avait plutot un masque de Chouette sur la tronche ( chouette = connaissance = Ryu /PAF/ ). Mais il n'approcha pas plus de son collègue. D'ailleur son collègue, le regardait même pas concentrer sur la jeune fille.

- Je suis simplement pour toi, un Sbire, Raven, dit-il en Anglais, Corbeau, dit-il en français, Rabe, dit-il en Allemand, et comme tu le sens. La signification reste la même. Aprés tout. On dirait que tu ne sais pas comment voir ma venue, on dirait que tu attendais quelqu'un d'autre ~ ? non ?
[08/08/2014 11:31:18] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko serrait ses lèvres l'unes contre l'autre, afin d'éviter qu'elles ne tremblent. Elle était terrorisée intérieurement. Elle ne comprenait pas. Ce n'étaient pas ses personnes qu'elle attendait. Il devait se cacher alors, non ? Est-ce risible ? À la seconde arrivée d'un sbire, elle recula contre l'autel et fronça à nouveau les sourcils. Elle inspira. Et se tourna vers le dit Raven -L'ANGLAIS C'EST TELLEMENT CLASSE-.

- Où est mon père ? marmonna-t-elle, comme si elle avait ignoré son long discours.
[08/08/2014 11:35:14] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Raven était plutôt contente de la voir terrifié de la sorte. Il avait bien envie de jouer avec ses nerfs, mais celle-ci pourrait lui couté la vie. De plus Owl n'allait certainement pas l'aider. Il tourna la tête en la secouant doucement, haussant les épaules.

- Aucune idée ! Il vient,et part, c'est l'Alpha aprés tout, il a bien des choses a faire. Mais ne t'inquiete pas, l'autre derrière la certainement prévenu ~ ( il ricana comme un hyene) Tu as peut être le temps de te sauver avant qu'il arrive. Ton dragon t'attends non, juste en dessous de nous ~ ?
[08/08/2014 11:41:11] Neoko ★ Moody Medusa: Le regard de Neoko passa d'un sbire à l'autre. C'étaient donc bel et bien des personnes au service de son père. D'accord. Elle inspira à nouveau et se calma. Des sbires, sans des ordres, ça ne fait rien de toute manière. D'accord, ils n'allaient certainement pas être aussi dociles que des chiens, c'était sûr. À l'entente de la fuite et de Ryuku, le sang de Neoko ne fit qu'un tour. Elle se décolla de l'autel et s'approcha de Raven, bien qu'il la surplombait de toute sa hauteur.

- Je te conseille de le laisser tranquille, grinça-t-elle entre ses dents. Si jamais vous lui faites quelque chose, je vous promets de ne pas vous laissez vous en tirer comme ça !

Elle ne voulait pas impliquer Ryuku. Ils devaient le laisser tranquille. Il ne devait rien lui arriver, pas à lui. Ni à personne d'autre. La respiration sifflante de Reiji la ramena à sur Terre. Elle se retourna et s'approcha à nouveau de l'autel, se penchant au-dessus de son frère.

- Hey … Reiji … Tu m'entends ? chuchota-t-elle.

Elle leva une main pour l'approcher du front du brun. Elle n'en eu pas le temps. Elle avait senti sa présence. Il était là. Trop rapide. Beaucoup trop rapide. Elle se retourna et vit cette personne, encapuchonnée qui était apparue. Lui. Le maître noir. Son père. Ça allait être le tout pour le tout.
[08/08/2014 11:44:04] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Et cette présence oppressante avait même réussit a couper le geste de Raven. Qui voulait déjà lacher ses Kelpies vers le Dragon. L'eau s'agitait a l'arriver du Prince. Il recula de quelque pas, pour se retrouver avec Owl, qui s'était pas incliné, alors que Raven fut bien forcé de s'incliner, il était pas suicidaire contrairement a Owl. Ravent et Owl se détestait. Et le détestait, mais chacun avait quelque chose, un voeux, qui voulait être exaucé.
[08/08/2014 11:51:49] Neoko ★ Moody Medusa: L'homme encapuchonné baissa lentement sa capuche noire, dévoilant son magnifique visage au teint quelque peu pâle, avec ses cheveux noirs et ses yeux rouges, dont la pupille était légèrement fendue comme celle d'un serpent. D'ailleurs, tout chez lui rappelait le serpent. Le regard, la prestance, les déplacements. Neoko le fixa. C'était la première fois, en six ans qu'elle le revoyait. Depuis ce jour, où tout le monde était mort. Et où il avait préféré les abandonner à leurs sorts, avec ces humains. Peut-être pour lui donner le goût de dégoût qu'il avait pour ces créatures ? Il s'avança, un sourire, presque chaleureux aux lèvres.

- Neoko. J'attendais ta venue avec impatience, ma chère. Oh, excuse ces deux-là pour leur rudesse, siffla-t-il, tel un reptile.

Neoko était restée, là, à le fixer silencieuse. Elle déglutit. Elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas quoi dire. Elle …

- Je dois avouer que je suis surpris que tu aies pu te débarasser de Leaf. C'était un pion pourtant fort. Ça prouve que tu es bien mon héritière.

Le sang de Neoko circulait plus vite. Leaf ? Oh, lui. Elle se souvint de la bague. Et glissa lentement sa main dans sa poche pour la sortir. Elle la fit tourner entre ses doigts. Les voix étaient revenues, la tentation aussi. Elle leva la bague à hauteur de son visage. Et parla, d'une voix chancelante.

- C'est ça que tu cherches ? La bague de mère … ?
[08/08/2014 11:56:16] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Owl regardait toujours Neoko, retenant son allergie au créatures surnaturel pour lui. Il avait prit ses cachets sa devrait aller. Bien que l'odeur était une horreure. Raven lui s'était redresser avec un rale presque silencieux lorsque le Prince lui fit la remarque. Il avait bien fait de ne pas claquer des doigts. Même ses Kelpie étaient rester silencieux. Presque des fantôme.

En ce temps Ryuku s'aimpatienté de plus en plus, il sentait des choses presque inormale, les Kelpies qui avait cessait de s'agitait. Et une forte pression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Texte brute   Dim 27 Nov - 14:51

Le Prince eut un sourire et ne put retenir un rire. Un long rire à gorge déployée. Sa fille regorgeait de qualités. Bien que mal exploitées parfois. Il se calma, et sourit à nouveau. Mais un sourire froid et calculateur, sans aucune émotion. C'était ce visage qu'il affichait à tous. Le rituel. Elle était la seule chose qu'il manquait au rituel. Elle et cette bague. Il haussa les épaules.

- C'est l'idée. Bien que j'aurais préféré la voir à ton doigt.

Neoko baissa les yeux vers la bague. La tentation. La respiration de Reiji la ramena à nouveau sur Terre. Il fallait le soigner et vite. Son regard s'affola, passant de son frère à son père. Il l'avait laissé en vie. Peut-être est-ce un espoir ? Peut-être voulait-il véritablement le laisser vivre ? Il fallait en finir avec cette histoire. Neoko baissa la bague et s'apprêta à la passer à son doigt. Puis elle se ravisa, du mieux qu'elle put, portant son regard à son père.

- … C'est un piège ?
- Est-ce que cela en a-t-il l'allure ?
- … si j'obéis, est-ce que Reiji restera en vie ?

Le regard rouge du Prince passa sur le corps affaili de son fils, de son bâtard. Tout le dégoût aurait pu se réfugier dans ce regard. Lui. Qu'il vive ou qu'il meure, cela n'avait pas d'importance.

- Promets-moi de le laisser en vie, si j'obéis.

Un voeu. Une promesse. Le sourire du Prince s'étira.

- Mais très certainement, ma chère.

OWl eut un large sourire sous son masque, comme si le Prince allait laisser en vie le jeune garçon. Une fois que sa fille aurait la bague a son doigt, il ne resterai pas grand chose d'elle. Elle sera sous son controle complet. Rien de plus. Elle était bien sot. Raven, eut aussi un long sourire sous son masque mais resta le ^plus neutre possible, bientot tout allait se passer comme il esperer.

Ryuku tourner en rond, alors qu'il essayer de prendre contacte avec Neoko, mais quelque chose bloquer. Sa l'agaçait. Il se concentra plus loin.

" Akira ... Akira .. ?"

Neoko jeta un coup d'œil vers Reiji. Pour lui. Elle devait le faire pour lui. Lentement, son regard se posa sur la bague. Elle était sublime. Elle était belle. Elle … Sans plus attendre, elle la passa lentement et innocemment à son doigt. Son regard se leva vers le Prince. Et son sourire, froid, la fit frissonner. Puis sa respiration se bloqua l'espace d'un instant. Mensonge. Elle n'arrivait pas à retrouver son souffle. Sa pupille se fendit, semblabla à celle de son géniteur dans ce fond violet. Elle tituba. C'était comme si on la forçait à faire quelque chose. Le Prince eut un nouveau rire en demi-ton.

- Ma pauvre enfant. Tu es bien sotte parfois. Tu as rétablit le lien et je t'en remercie, ricana-t-il.

À la surface, Akira avait perdu le contact avec Neoko depuis bien longtemps, mais il s'était bien gardé de le faire remarquer à Ray. C'était le meilleur moyen de lui faire péter un câble. D'ailleurs, le blanc fronça les sourcils en entendant Ryuku.

'Ryuku ? Qu'est-ce qu'il y a ?'

[08/08/2014 12:30:07] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Alors que Owl et Raven s'étaient simplement redressé, attendant les ordres.

En bah sous l'eau Ryuku eut enfin un contacte avec l'extérieur. il sourit simplement sa lui faisait du bien d'entendre la voix du chateau.

" Neoko est en d... "

Mais avant qu'il est pu dire quelque chose, son propre lien avec Neoko fut forcé, un crit déchirant ce fit entendre dans la tête d'Akira, dans la tête de Neoko, et dans tout la grotte. Le garçon s'gitait dans une étreinte invisible, il portait ses maisn a sa tête alors que Neoko disparaissait peu a peu, laissant une autre personne profitait de ce pacte avec le Dragon.

Raven avait sursauté en entendant un cris d'un jeune garçon se transformait peu a peu en grognement, Owl avait aussi lever la tête étonnait. Avant de retourner le regard vers Neoko, la pierre a son front, elle semblait s'agitait.

- Maître, commença-t-il, Le dragon.
[08/08/2014 12:35:45] Neoko ★ Moody Medusa: Le Prince eut un maigre sourire. Il avait un total contrôle à présent. Avec le dragon sous son contrôle, c'était presque trop simple. Lentement, comme un serpent, il avança jusqu'à sa fille. Neoko semblait s'étouffer, comme si elle manquait d'air. Et elle s'était recroquevillée, ses mains plaquées sur sa tête. Le cri lui vrillait les oreilles, sa pierre lui faisait mal. Ce cri, c'était comme celui de l'enfant qui pleurait, lors de l'entraînement. Des larmes avaient commencé à perler sur ses joues.

- Ryuku … Reiji … J'ai mal … murmurait-elle de sa voix cassée.

À la surface, Akira était dans un état presque semblable. Il était soudainement tombé contre un mur, se tenant la tête tandis que le cri se propageait dans son esprit. C'était douloureux, c'était affreux. Il avait mal. Pas autant que Neoko, mais il avait mal.

Le Prince se stoppa et se tourna vers Owl. Le Dragon n'allait en effet pas bien, visiblement. Ce qui tira un soupir à celui-ci.

- Quelle perte de temps cet animal. Lâchez les Kelpies, ça devrait le maintenir occupé le temps que le rituel se finisse.
[08/08/2014 12:40:43] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku essayer de couvrir Neoko, avec son esprit il essayer de faire pareil, alors que le Prince ce tenait juste devant elle. Son esprit envelopper tout la jeune fille, créant une barrière. Au sons de l'ordre Raven, se rua aussitot vers son troupeau.

- Excellente idée ! J'attendais que çà ! Cela serait fait selon vos désir, Maître.

A l'approche de leur maître , les kelpies s'affolèrent, de joie, mais surtout elle savait rien qu'a l'éclat de voix, qu'elle pourraient a nouveau se nourrir. Raven, retira son masque, pour le troquer contre un masque d'oxygène, on ne voyait que de lui des cheveux noir, alors qu'il montait sur l'Alpha de la troupe, plongeant aussitot dans l'eau. A la recherche du Dragon.

Ray s'était précipité vers Akira, s'accroupissant pret de lui. Et essayant de calmer, ses gestes trop brusque.

- Akira ! Calme toi ! Ce n'est pas un vrais sons ! Coupe toi maintenant !
[08/08/2014 12:48:34] Neoko ★ Moody Medusa: Le cri s'intensifiait dans l'esprit de la jeune fille. Plus cela hurlait, plus elle se recroquevillait. Elle avait mal. Elle n'arrivait plus à respirer correctement. Ses larmes en témoignaient. Elle avait envie de hurler. Sa bague lui brûlait le doigt. La perle sur son front semblait lui faire d'autant plus mal. L'attention du Prince se rapporta sur sa fille. Il eut un sourire en coin.

- Un esprit si fort dans un corps si faible. C'en est … risible.

Et il se mit à rire, se détournant d'elle pour s'éloigner, attendant que le lien soit complètement rétabli. La phrase de son père résonna dans son esprit embrumé par la douleur. Faible. Elle n'était plus faible. Elle ne voulait plus être faible. Sa tête, noyée sous les larmes se redressa vers son père. Son regard se riva sur lui. Elle n'était plus faible. Elle hurla, contre toute attente.

Akira, quant à lui, se tenait toujours le crâne. C'était affreux. Sa connexion avec Neoko venait et repartait sans aucun contrôle. Celle avec Ryuku était toujours là. C'était incontrôlable, c'était affreux. Il essayait de fermer chacun des canaux de communication. Mais la douleur était tellement fulgurante qu'il n'y parvenait pas, se secouant dans tous les sens, perdant peu à peu son calme et son sang-froid habituel. Sa nature d'Instable s'éveillait en lui.
[08/08/2014 12:58:55] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika se redressa aussitôt pendant son cours d'histoire. Xian Chen redressa sa tête en intérregeant Arika, mais celui(ci s'était déjà précipité hors de la salle, Alors qu'il sentait "l'appelle" de son frére. Les juemaux c'est la classe ! Il courrait dans les couloirs alors qu'il se précipité manqua de tomber de plus en plus. Il croisa Deamon sur le chemin, celui-ci regardait d'un coup Devil, comme si celui-ci avait la réponse.

Les Kelpies se régalait alors que le jeune garçon était entrain l'humain et le dragon. Les Kelpies le déchiraient peu a peu, alors que Ryuku s'affaiblissait, il n'arrivait plus a proteger sa maitresse. Un simple souffle arriva dans les oreilles de Neoko

" D..Désolé ..."

Ryuku se mourrait doucement autour de toi. Alors que de l'autre coté, Ray regarda son regard vers le lac. L'odeur de mort s'entisfiait a vu d'oeil. Et voila que Arika, arrivait suivit de trés pres par Deamon et son frére cadet.

- Akira !

Arika s'était précipité sur son frére en essayant de le maintenir pour qu'il arrete de s'agitait, ses yeux avaient viré au rouge. Alors que Deamon tournait son regard vers Ray.
[08/08/2014 13:11:01] Neoko ★ Moody Medusa: Le cœur de Neoko rata un battement à l'entente de Ryuku. Non … Non … Il ne pouvait pas mourir ! Cette voix, si faible … Faible … Lointaine … La brunette hurla. Le Prince se tourna vers elle et fronça les sourcils. Il y avait un problème dans le rituel. Elle se tenait le cou, elle respirait mal mais elle se redressait. Malgré la douleur, elle se redressait. Elle hurla. Son regard améthyste se posa sur son père. Ses pupilles se fendirent totalement. Ses cheveux s'ondulèrent soudainement, se transformant tous en serpents. Des écailles se mirent à apparaître ses joues, sur le dos de ses mains. Et son regard se posa sur son père.

- Je … vous avais dit … DE LAISSER RYUKU TRANQUILLE ! hurla-t-elle.

Son esprit de médusa prit le dessus. La bague sembla se rouillait puis vola en fumée. Les serpents s'agitèrent. Et foncèrent sur le Prince. D'abord surpris, il retrouva son sourire froid et cruel. Elle avait interrompit le rituel. Mais cela avait révélé sa puissance. C'était une tounure amusante. Il tourna son regard vers Owl.

- Rappelle Raven et les Kelpies. Ils auront d'ici peu, un meilleur met que ce dragon.

Son regard rouge se posa sur le frère de Neoko. Puis sur les serpents qui gagnaient du terrain. Elle était puissante. Mais toujours pas assez pour lui. Il attrapa un serpent et tira simplement dessus, lui arrachant la tête avec un sourire cruel.

Akira se tordait toujours de douleur dans tous les sens. C'était affreux. Entre Ryuku qui se mourrait et Neoko dont les pensées se faisaient de plus en plus noires. C'était affreux. Il avait mal au crâne. Il aurait voulu qu'on lui broie la tête pour qu'il ait moins mal. Il se redressa et se mit à se taper la tête contre le mur, en suppliant que cela s'arrête. Devil regardait la scène d'un regard calme. C'était rare de voir Akira agir ainsi. Il se tourna vers Deamon. Il pouvait tenter de boucher les canaux de communication. Il en était capable, lui aussi. Mais tant qu'on ne lui demandait rien, il ne faisait rien.
[08/08/2014 13:17:14] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Deamon aurait aimé que Akira meurt la tout de suite. Arika essayer de le tenir eloigner de mur avant que son regard se posa sur Devil. Il avait le même regard que März, se qui donna des frissons a Deamon, qui du retenir un mouvement de frayeur devant tout le monde. Laissant Devil faire, avant que Arika le reduit en cendre dans la minute qui suit.

Ray avnça doucement dans l'eau, il ne pouvait rien faire. Mais il entendait bien des échos de combat juste là.

- Ryuku, Neoko, restaient en vie, ce n'est pas votre heure, murmura-t-il doucement.


Ryuku était entre la vie ou la mort, quand Owl, avait simplement toucher l'eau pour arreter Raven et ses troupe, les chevaux étaient revenu presque aussitot. Raven était quelque peu renfrogné de pas avoir pu détruire completement le dragon, le sang avait completement taché ses vetements, alors qu'il était rester sur le cheval le plus robuste. Et tournait son visage a semi cacher vers le Prince.

Owl, n'avait rien loupé de l'échange entre le père et la fille, celle-ci n'avait aucune chance. Mais le Prince n'avait pas l'air de vouloir en finir, il se régale de tout sa.

Akira continuait de chercher à se taper le crâne. Il commençait déjà à saigner un peu. C'était insoutenable, on aurait dit une scène venant d'un asile, avec le blanc qui se faisait maintenir par Arika pour ne pas qu'il se fasse encore mal. Il suppliait que ça s'arrête, il suppliait qu'on n'arrête ça, il suppliait qu'on le lâche. La douleur était bien trop fulgurante. Devil s'approcha simplement du garçon qui s'agitait. Il soupira longuement. Aider un Instable. Il était réduit à ça. Magnifique. Il posa sa main, sans aucune délicatesse sur le front du gamin. Et dans son esprit tumulteux, ferma les accès. Akira se calma aussitôt. Il avait une respiration bruyante, sa voix s'était éteinte et son regard était vide. C'était pas loin d'une torture psychologique ce qu'il avait subi. Devil retira sa main et se recula, l'essuyant avec dégoût sur sa veste.

Neoko continuait d'attaquer son père. Celui-ci arrêtait simplement les serpents, leur arrachant la tête, leur crevant les yeux … C'était un gros massacre père/fille. Finalement, le Prince soupira.

- Il faut vraiment revoir ton éducation.

Soudainement, la jeune fille se fit soulever du sol. Et se fit envoyer valser contre une paroie de la grotte. Puis soulever à nouveau, par les serpents. Le Prince se tourna vers Reiji. Puis vers Raven.

- Le gamin. Tu peux le tuer.

Le regard de Neoko s'écarquilla. Et elle se mit à hurler à nouveau, s'agitant dans tous les sens pour se libérer.

- NON ! Tu avais promis ! Tu avais promis de le laisser ! Tu avais promis ! gémit-elle.

[08/08/2014 14:33:35] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika récupéra le corps de son frére completement anéanti. Avant que ses yeu se donnent plus un air de bleu, vive l'ocean le ciel, le calme. Mais il n'osa pas posé de question a Ray qui était lui aussi un peu ailleur. Deamon soupirait simplement en se cassant purement. Bien qu'il avait faiclement compris la situation au murmure de Ray, Neoko allait crever, purement et siplement !

Owl tourna son regard vers la jeune fille qui valsa littéralement comme une mouche contre le mur. Raven a coté, trépignait devant tout scette violence gratuit, il était né au milieux de sa il adorer. Contrairement a Owl, qui restait simplement là, retournant a sa place comme chaque fois. Un robot d'aprés Raven. Sourit de tout ses dents, alors que le cehval ce mit a avancer vers le garçon inanimé.

- Genre ? On a pas dit qu'on n'y toucherai plus, ricna-t-il alors qu'il se laissa glissait du cheval.

Le Kelpie, s'avança vers le garççon le tirant vers lui de sa patte griffer, avant de la lever, pile a l'endroit du ventre, et d'y enfoncer ses serre dedans.
[08/08/2014 14:42:51] Neoko ★ Moody Medusa: Akira reprenait lentement ses esprits. Les canaux de communication étaient bloqués. Il saignait au niveau du front, à force de s'être frappé contre le mur. Il avait dû perdre pas mal de neuronnes. Un comble, pour quelqu'un comme lui. Son regard était vide, il ne disait rien, il fixait le mur droit devant lui, comme si on lui avait ôté toute envie de bouger. Comme une coquille vide. Devil le fixa un instant. Puis se détourna et suivit son propre frère, sans ouvrir une seule fois la bouche.

Reiji hurla. C'est comme s'il venait de s'être réveillé d'une transe. On l'avait déjà bien amoché mais alors là, c'était encore pire. La douleur se répendait dans chaque parcelle de son corps. Son regard passa du Kelpie à Neoko qui hurlait aussi, des choses incompréhensibles à son père. Son père. Qui le regardait avec un sourire dévoilant toute la cruauté de l'homme.

Neoko s'agitait. Elle hurlait. Elle hurla encore plus quand Reiji se fit transpercer. Non ! Non ! Ils n'avaient pas le droit ! Son bracelet se brisa alors, réveillant ses ombres. Des chaînes virent saisirent le Kelpie. Elle hurlait. Les chaînes tiraient. Les serpents sifflaient.

- ARRÊTEZ ! ARRÊTEZ ! LAISSEZ-LE ! LAISSEZ REIJI ! ARRÊTEEEZ !

Le Prince posa son regard sur sa fille. Il baissa sa main. La jeune fille fit précipitait au sol, la sonnant un peu. Puis, soudainement, l'homme releva la tête et grinça des dents. Une autre puissance allait arriver d'ici peu. Le maître de cette école. Il soupira et se tourna vers Owl.

- L'heure est venue. Nous partons. Le rituel se finira plus tard.

Du coin de l'oeil, il observa Reiji. Il était encore vivant. Tant mieux. Il ne ferait qu'agoniser. Une plaie en moins.
[08/08/2014 14:48:50] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika essuyait doucement le sang qui avait couler sur le front de son frére,a avnt qu'un secousse fit tremblait tout le chateau. Deamon s'arrêta net, sur ses garde. Une nouvelle percuta le chateau, et cette fois tut ce qui était sur le mur se brisa, les fenetre sur fissurèrent.

- Ray ... Qu'est ce qui se passe, murmura Arika

Le blond était bouché bée, alors qu'il reculait, les eaux s'affolaient. Il se tourna, et prit un bras d'Akira, et Arika prit l'autre et se précipitèrent a l'intérieur.

- A l'abri. Je ne sais pas. Mais a l'abri.

Ryuku s'était soudainement réveiller, lorsque le bijou de Neoko avait sauté, ses yeux était d'un blanc opaque alors qu'il se mouvementait vers la grotte, u battement a chaque impulsion de Neoko.

Owl, se retenait contre une des paroi, alors qu'il se dirigeait vers les escalier. Raven lui criait sec, en voyant sa merveilleuse bête se faire déchiqueté par ses serpend. Il sortit une dague, pour essayer de sauver sa créature, mais un humain ne peut rien contre Neoko, je suppose qu'il se fait valser sec ? Kelpie furieux prit de panique essaya de se libérer, alors qu'il trainait le garçon avec lui, tirant sur le bout de chair. Owl, se retient de vomir, en voyant ce masacre. Il délbuta en arrière..
[08/08/2014 14:56:08] Neoko ★ Moody Medusa: Akira était toujours dans les vappes. Mais soudainement, son regard se fit plus vivant. Il eut à peine le temps de réagir lorsqu'il se fit prendre par Ray, sentant les secousses. C'était quoi ce bordel, encore ? Il avait mal au crâne. Et il était usé mentalement. Il ne dit rien. Son regard terrifié parlait pour lui. Devil, de son côté s'était plaqué contre un mur. Ça sentait absolument pas bon ça.

Neoko, rampée sur le sol, sonné, jusqu'à la carcasse de Reiji. Les serpents et les ombres fondèrent sur le Kelpie, tirant à nouveau pour lui faire lâcher prise. Le garçon hurlait de plus belle, il avait mal, il avait plus que mal, c'est insoutenable. Les ombres tirèrent un grand coup, libérant la créature. Qui se fit aussitôt assaillir de toute part par les serpents et les ombres, le noyant sous eux, le dévorant. Tandis que la brunette se traînait jusqu'à son frère qui se mourrait, le prenant dans ses bras.

- Reiji … Reiji … Je suis désolée … Désolée … sanglotait-elle.

Le Prince, quant à lui, jeta un coup d'oeil vers Raven et Owl. Il leur somma de disparaître, et vite. Puis, il remit son capuchon. Et disparut dans l'ombre, comme s'il n'avait jamais existé.
[08/08/2014 15:04:58] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Owl soupira d'agacement alors qu'il tirer Raven completement sonner, les Kelpie s'enfuir aussitot alors que Ryuku venait d'émerger du trou, en toussant, il avait retrouver ses esprit.

La grotte menaçait de s'éffonder, il se hissa hors de l'eau, avant de ralentir le pas en voyant la scene. Et surtout les serpent, qui était encore en aguet.

Deamon attendit un moment, avant de tourner le regard vers son frére cadet.

- Sa ne bouge plus. Allons a la grande salle. Je pense qu'on va pas tarder a avoir un explication, mais restons loin des fenetre.

Deamon se mit en route, avant de voir le trio partir eut aussi vers la grande salle, les échos du chateau ce mouvementé faiblement, mais s'était dangereux de monter des escalier avec ses secousses.

[08/08/2014 15:12:13] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko était toujours penchée au-dessus de Reiji dont la vie s'enfuyait avec le sang et les viscères qui s'écoulaient. Son regard se faisait de plus en plus vide. Il observa le plafond. Puis son regard se posa sur Neoko. Il allait mourir. Il le savait. Il leva lentement sa main qui lui tira une grimace, puis un cri de douleur. Elle s'aggrippa à la mèche grise de Neoko, la tira. Il avait mal. Il ouvrit la bouche et cracha du sang avant de parler.

- F … Fuis …
- Non ! Non, tu … tu vas venir avec moi, hein ? On va te soigner, d'accord ? Ça va aller, hein ?

Un sourire se forma sur les lèvres de Neoko alors que les serpents finissaient de dévorer le Kelpie. D'autres fixaient Ryuku et sifflaient avec menace, comme s'il était un nouvel ennemi. L'attention de Neoko était entièrement reportée sur Reiji. Son frère secoua la tête.

- Neoko … Je vais … y passer …

Il grimaça à nouveau, cria de douleur et tira soudainement la mèche de cheveux de Neoko. Cela la força à se pencher encore plus. Reiji cracha du sang avant de murmurer quelque chose à l'oreille de Neoko.

- J'ai mal …
- Arrête de parler ! Économise tes forces, hein ! On va y arriver ! On va y aller, hein !
- … Neoko … Accorde-moi une faveur … S'il te plaît …

Sa voix baissa à nouveau. Il grimaça, cracha du sang. Et Neoko se redressa, les yeux écarquillés. Elle ne pouvait pas faire ça. Elle ne pouvait pas.

Devil hocha simplement la tête. Il avait raison. Il le suivit, toujours dans son mutisme le plus total jusqu'à la grande salle. Il ignorait ce qu'il allait se passer. En réalité, il avait un semblant d'idée.
[08/08/2014 15:21:34] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku resta en arrière, l'odeur du sang aggressait ses sens d'animal. Mais il restait derrière Neoko, sans bouger, sans s'exprimer. Il était son chevalier, son soutient, son mur, son confident, l'invisible. Il avait une idée de ce que Reiji demander, il se tourna, pour être dos au frére et a la soeur.

Deamon, rentra dans la salle en se dirigant vers sa troupe, alors qu'il appercevait déjà l'horreur meutrière de März. Il était installé sur le trone, completement avaché, et les yeux rouges. Il était sur les nerfs, plus qu'autre chose. Il claqua des doigt des que les retardataire entrèrent dans la salle, les portes se refermèrent d'un coup. Arika était rester avec Akira, sans plus se soucié des barrière des classe, Zonbi était devenu l'ivide encore plus que d'habitude, alors qu'elle était dans les bras de Misery, elle était peureuse. Elle s'imaginait toujours le pire, mais depuis ses révélation avec Misery. Elle s'était vite tu. Ray arriva avec un grand, sourire en s'attendant déjà a l'attaque de Haibara.

- Désoler pour le retard ~
[08/08/2014 15:27:30] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko fixait Reiji qui souriait un peu. Il hochait la tête, elle la secouait. Elle ne pouvait pas. Elle devait le sauver, pas … le tuer. Plus les secondes s'écoulaient, plus il agonisait. Il la supplia. Lentement, Neoko ferma ses yeux. Une ombre s'éleva derrière elle, prenant une forme pointue. Elle se plaça lentement, au-dessus de l'endroit où se trouvait le cœur de Reiji.

- Fais … le …
- Reiji, je suis désolée …

L'ombre s'enfonça, arrachant un cri au garçon. Puis le silence. Les serpents avaient disparu, le regard reptilien de Neoko aussi. Les ombres s'envolèrent. Tout ce qu'il restait, c'était Neoko, serrant le cadavre de son frère, qui perdait peu à peu sa chaleur. La pierre du garçon tomba. Sa sœur la ramassa et la serra dans son main. Elle ne pleurait pas, elle ne souriait pas. Elle venait simplement d'achever son frère.

Haibara bouillonnait d'inquiétude. Elle se jeta littéralement sur Ray, pour le sermonner mais elle se tut en voyant l'état d'Akira. Son regard passa d'Akira à Ray, puis à Arika, qu'elle évita soigneusement. Elle se plaça devant Akira et l'aida à avancer, il était toujours sonné. Toute la pièce était en haleine, attendant ce que le directeur allait bien pouvoir dire.
[08/08/2014 15:31:41] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku serra les poing en attendant le garçon donnait son dernier soupire. Il attendit quelque seconde pas plus avant que la grotte s'éfritte de plus en plus il tourna le regard vers Neoko. Sans la toucher de peur de tout faire sombrer avec eux.

- Neoko, il faut y aller. Tout de suite.

Arika, évita toi aussi le regard d'Haibara, avant de laissait au soin de sa classe, il rejoigna aussitot sa table, en demandant a Misery de le suivre. Zonbi serra une dernier fois la main de sa meilleur amie avant de s'assoieur avec ceux de san rang. Neoko n'y étais pas. Ryuku n'était pas de l'autre coté.

März se leva, mais il resta muait, il soupira d'agacement avant de se tourner vers sa femme, lui demandant de faire un discours. Il allait être trop directe. Il préféré laissait sa femme mentir, pour le bien des eleves.
[08/08/2014 15:36:52] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko leva son regard vers Ryuku. Il était vide. Aucune émotion, aucune expression. Elle serrait toujours le corps, désormais froid de Reiji entre ses bras, dans sa petite main, il y avait la pierre du garçon. Elle posa lentement Reiji au sol et se leva, tellement un robot. Trop choquée par son propre acte. Elle regarda Ryuku. Et se mit à avancer dans la grotte, pour sortir.

Scythe s'avança alors. Son regard se posa sur ses fils. Elle balaya la salle du regard. Un discours. Comment mentir à tant d'élèves ? Comment leur faire croire qu'ils étaient encore en sécurité ? Lentement, la jeune femme inspira et se mit à parler. Elle parla de l'école, commençant par une peu d'histoire, puis elle dévia sur le lac. Elle annonça notamment une nouvelle victime, tout le monde savait que Neoko était au fond de ce lac. Beaucoup la croyait déjà morte. Scythe passa sous silence son état, elle préférait ne pas se prononcer. Elle parla à nouveau, disant que malgré les récents évènements, la situation n'était pas critique. Elle continua de parler, modelant son discours.
[08/08/2014 15:42:38] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku la suivit doucement, sans rien dire. Il regarda le corps de Reiji, il s'arrêta, et vit demi tour. Il retira sa propre chemise, en entourant le torse du garçon completement détruit. Il le prit dans ses bras. Avant de rejoindre Neoko. Il avait fermer les yeux du garçon, et le laissa glisser doucement dans l'eau. Il se glissa a son tour. Avant de tendre sa main a Neoko.

- On ramène Reiji avec nous. IL ne mérite pas une tombe de cette nature.

Zonbi regarda les visage de chacun pendnt les discrous, tout le monde ce laissa convaincre de ce discours, puis elle tomba sur la table des élementaire, Arika, et Deamon n'avait pas l'air d'écouter. Arika n'avait même pas fait attention au regard de sa mère. Il resta la a jouer avec sa cravate souillé par le sang de son frére. Deamon jouait avec son couteau, plantant avec douceur dans le bois de la table. Elle regarda sa table, Ray était complètement l'aminé, il parlait a voix basse avec Haibara.

-Neoko, Reiji et Ryuku, sont encore dans le Lac.. Neoko est en vie, Ryuku, presque mort, et ..

Il se tut, avant de finir.

- Ils vont revenir tous.

Neoko se tourna vers Ryuku. Elle le regarda faire. Ses yeux s'écarquillèrent un peu. Il … Un sourire aurait pu naître sur ses lèvres, si le choc n'était pas trop grand. Elle hocha la tête. Et se saisit de la main de Ryuku. Elle voulait rentrer et s'enfermer dans sa chambre. Elle voulait se réveiller de ce cauchemar.

Akira restait, là, à fixer la table tandis qu'Haibara essayait de le réveiller un peu. Il s'endormit, purement et simplement, exténué. La violette se tourna vers Ray, inquiète. Pourquoi ne lui avaient-ils rien dit ? Elle hocha lentement la tête. Elle voulait que tout se finisse et qu'on est une explication.

[08/08/2014 15:49:52] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryu sourit doucement avant que le contacte le transforme peu a peu en dragon, il entourer la taille de la jeune fille, alors qu'il chuter dans l'eau. A la fin il se retrouva simplemen en Drageau avec le corps de Reiji et je fais un truc plus dramatique !

Ce fut une journée, des plus horrible, elle resta gravé dans les mémoirs. Quand le trio revint se fut de la joie, de l'horreur, de la peur, de la tristesse. Tout ce mélanger, et alors que tout semblait de noir. Tout avait une fin. Le lendemain Zonbi, s'était habillé en noir comme dans les précédente mort. Elle tourna son regard vers Neoko.

- Il faut y aller, les funérailles vont débutés.
[08/08/2014 15:54:02] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko n'avait pas dormi de cette nuit. Elle n'avait pas réussi à pleurer, non plus. De longues cernes étaient présentes sous ses yeux. Elle ne voulait pas y aller. Redressée sur son lit, assise dessus, elle fixait la pierre de Reiji qui brillait dans le creux de sa main. Le noir. Ça ne correspondait pas à Reiji. C'était le blanc immaculé, la pureté même qui lui correspondait mieux. Elle releva son regard vers Zonbi. Et secoua la tête. C'était dire adieu à Reiji. Et elle ne voulait pas. Elle ferma ses yeux et referma sa main sur sa pierre. Avant de se rouler en boule sur son lit.

Haibara entra dans la chambre et jeta un coup d'œil aux filles. C'était à peine étonnant. Elle soupira.

- Les filles, il faut y aller.
[08/08/2014 15:55:08] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi regarda impuissante Neoko, puis tourna son regard vers Haibara, elle ne savait pas quoi faire.

- Je te laisse lui parler, je vais en bas..
[08/08/2014 16:01:33] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko resta roulée en boule. Haibara soupira à nouveau et hocha la tête. Elle s'avança dans la pièce et s'installa à côté de la brunette. Elle la secoua doucement et se mit à lui parler. Lui dire que c'était dur, mais qu'il fallait qu'elle se le fasse. Pour Reiji. La cadette rouvrit ses yeux et les posa sur Haibara. Elle avait achever son frère. Pour Reiji. Comment pouvait-elle comparaître là-bas, avec ce poids sur les épaules ? En silence, Haibara se redressa et se mit à l'aider à l'habiller. Il lui fallut plusieurs minutes pour la convaincre de sortir. Neoko serrait toujours cette pierre dans sa main. Elle avançait d'un pas lent, rejoignant le reste en bas. Cependant, avant de les rejoindre définitivement, elle trébucha et tomba par terre, lâchant la pierre qui valsa dans la pièce. Akira se retourna à cause du bruit, haussant un sourcil avant de voir Neoko étaler au sol. C'était comique. Mais il n'eut pas le temps d'esquisser ne serait-ce qu'un sourire. La brunette s'était redressée et pleurait à chaudes larmes, comme une enfant ayant perdu un jouet. Elle pleurait maintenant. Tout ce qui restait de Reiji, c'était cette pierre. Et même elle, elle pouvait la perdre.
[08/08/2014 16:04:52] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Zonbi ramassa doucement la pierre qui roulit en solitaire. Elle se redresssa, et Ray prit doucement la pierre en la remerciant. Il s'avnça vers Neoko, l'aida a ce lever, avant de lui donnait la pière. Il la regarda doucement avec tendresse, la serrant contre lui pour calmer les pleure.

- Tout va bien, j'ai une idée. Tu ne veux pas perdre la pierre n'est ce pas ? Va voir le Draugr, Tobin, celui qui est toujours avec Arika, donne lui la pierre, il t'enfera un collier, tu ne pourra plus laperdre aprés. D'accord ?
[08/08/2014 16:07:39] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko continuait de pleurer. Elle ne savait plus si elle pleurait parce qu'elle avait eu mal en tombant, ou si son frère lui manquait déjà. Son regard embrumé de larmes se leva vers Ray. Elle avait l'impression d'être une enfant. Elle n'était qu'une enfant. Une enfant fragile. Elle serra la pierre dans sa main et hocha la tête. Akira lui adressa un petit sourire. Il savait que ça ferait du bien à Neoko de revoir son frère. En attendant, ils avaient des funérailles à faire. Elle n'aurait qu'à s'en occuper après.
[08/08/2014 16:10:31] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ray garda tout de même une main sur son épaule, comme un grand frére, alors que tout la petite troupe alla au funérailles. Arika n'avait même pas osé approcher Neoko, Ryuku était a coté, avec le bras en badouillière, ainsi que nombreux bandage et pansement a droite et a gauche. Il se força rester debout. Même Deamon évita quelque geste insultant, restant derrière en baillant. Tout le reste était silencieux. LA funéraille se passa sous le discours de März. Avec un encouragement pour la dernière semaine avant la fin de l'année.
[08/08/2014 16:13:53] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko avait eu la tête baissée, tous le long des funérailles. Elle n'avait pas osé affronter les regards. Elle fixait simplement la main dans laquelle la pierre était. À la fin, la brunette n'attendit personne. Beaucoup quittèrent rapidement la salle. La jeune fille se contenta d'avancer jusqu'à Arika et Ryuku. Son petit regard triste se leva vers les deux garçons. Puis elle ouvrit sa main et regarda Arika. Sans rien dire. Elle espérait qu'il comprendrait en voyant la pierre. Elle avait juste envie de s'effondrer et de pleurer.
[08/08/2014 16:15:57] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Ryuku regarda la jeune fille arrivait avant de voir Arika hochait la tête. Le garçon pointa un direction. Un garçon qui se tenait a l'ombre d'un arbre. Il avait croisé les bras derrière la tête et semblait presque dormir pendant un moment aussi "solennelle". Au moin neoko pouvait partir sans le regard pesant des autres, puisqu'il était bien loin ce Tobin

- Il est un peu crue, fait attention, murmura simplement Arika
[08/08/2014 16:19:12] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko hocha doucement la tête. Elle referma sa main et leva son regard vers Arika. Ses lèvres bougèrent un peu, formant un 'Merci' qu'elle avait eu du mal à dire, en retenant un sanglot. Elle inspira et s'avança lentement vers le Draugr. Elle le regarda ainsi, semblant être assoupi. Elle se racla un peu la gorge et essuya rapidement ses larmes. Puis elle s'approcha.

- Excuse-moi … murmura-t-elle à son attention.
[08/08/2014 16:21:22] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Arika la regarda partir, avant de retourner a la grande salle comme la plupart pour le buffet.

Tobin bailla doucement en entendant la jeune fille avant de relever une meche de ses cheveux, laissant parautre un oeil completement noir, puis la seconde d'aprés il avait l'air plus normal.

- OH, mes condoléance, Neoko Shinkiseki.

Il se redressa assit seulement avant de la regarder de nouveau en croyant qu'elle allait partir.

- Tu veux quelque chose ?
[08/08/2014 16:23:46] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko était restée immobile. Elle inclina simplement la tête aux condoléances, se retenant d'un frisson qui aurait pu être un sanglot. C'était pas le genre de phrases qu'elle voulait entendre. Mais elle ne dit rien. Elle s'avança et ouvrit sa main, montrant la pierre de Reiji. Elle marmonna une explication à voix basse, peut-être pas tout à fait claire. Elle avait répété à peu près ce que lui avait dit Ray.
[08/08/2014 16:25:48] [Amelia] Zonbi CrazyMei: - Tu peux pleurer tu sais. On dirait un vieux raisin, je hais les raisin, dit-il sur un ton tranchant.

Il écouta les explication avant de prendre la pierre entre ses mains, celle-ci réagit en un faible éclat au touché du garçon. Il la regarda un peu avant de la faire roulé sur ses doigt comme un vulgaire ballon. Il la laissa avant de l'attraper au vole et de tourner la tête vers Neoko.

- Donne moi un de tes serpents.

[08/08/2014 16:29:39] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko secoua la tête. Elle ne voulait pas pleurer. Pas devant tout le monde. Elle baissa les yeux vers le sol. Son regard se fendit, bien trop rapidement à son goût et ses cheveux se transformèrent. Elle en prit un et lui tendit. Puis, tout disparu soudainement. Son regard redevint normal et rougie, et ses cheveux revinrent des cheveux. Il n'y avait que le serpent qui s'agitait au creux de sa main.
[08/08/2014 16:33:24] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Tobin serra le serpent au creux de ses mains, alors que celui-ci dans un instinct de survit essayer de le tuer, ou de le blesser pour se sauver. Mais la vie quitta assez vite le serpent. Tobin attendit un peu avant de se tourner légérement et de retirer la peau du serpent, écaille par écaille. Il jeta le cadavre plus loin, un corbeau s'empressa de le manger, suivit d'une bonne dizaine.

- Tu peux t'asseoir sa va prendre du temps.
[08/08/2014 16:34:13] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Le Zombie se mit alors a prendre un morceau de métal qui s'allongeant doucement, et petit a petit il fit fondre les écailles les une sur les autre pour fromer un long collier.
[08/08/2014 16:36:22] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko s'assit aussitôt qu'il lui proposa. Elle s'adossa à l'arbre et regarda les gens qui venaient, sortaient et rentraient pour le buffet. Personne ne s'approchait ou ne leur jetait un regard. Ce n'était pas plus mal. Elle ramena ses jambes contre elle et posa son front contre ses genoux. Elle avait envie de pleurer. Alors elle pleura, en silence, attendant qu'il finisse.

Tobin ne fit pas plus attention a elle qu'un asticot qui passait sur son épaule. Au fur et a mesure qu'il avançait dans sa création, il s'était mit a chantonné doucement. La comptine tout flippante des anglais. Histoire de l'occupé un peu, ou histoire de réconforté la jeune fille ? The question. Au bout d'un demi heure, le collier commencer a faire des reflets argenté sur son alentour, il prit une barrette dans ses cheveux, et la transforma comme pandatif, et inséra simplement la pierre Opaque, elle refit des petites lumières au contacte du garçon.

- Fini.

[08/08/2014 17:34:58] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko n'avait pas changé de position tout au long du processus. Certes, ses larmes avaient fini de couler, mais elle n'avait pas relevé la tête. Rien. À la voix du garçon, elle releva lentement la tête et observa le collier. Il était parfait. Il était même magnifique, pour tout dire. Mais Neoko n'avait pas la tête au compliment. Elle hocha simplement la tête en le remerciant.
[08/08/2014 17:36:11] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Mais Tobin ne lui donna pas. Vu sa mine, il en avait aucune envie. Il lui dit de se retourner, et que c'est lui qui lui passerait le collier autour du cou. Puisque celui-ci n'était pas tout a fait fini, un artiste sqa se contre dit beaucoup.
[08/08/2014 17:37:46] Neoko ★ Moody Medusa: Neoko leva les yeux vers lui. D'accord. Pourquoi pas. Elle haussa les épaules et se retourna. Ses yeux vagabondèrent vers l'entrée du château. Presque plus personne ne sortait. La jeune fille se dit que le buffet devait être bon. Elle n'était pas franchement d'humeur à y penser.
[08/08/2014 17:39:41] [Amelia] Zonbi CrazyMei: Et pour seller ce Chapitre ou plutot ce tome carrement, Tobin relev les cheveux de la jeune fille avant de sceller le collier autour de son coup, le pendatif pendait sur son stérum. Et il s'arreta un moment. retirant ses mains, le bijou ne brillait plus.

- Il te dit "merci".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Texte brute   

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte brute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail texte brut
» texte word en JPG
» La jeune fille et ses colombes (texte de Masirène, toile de Shérazade)
» Télévision numérique: Télétexte uniquement sur les 2 TSR
» activer la saisie prédictive lors de l' écriture d'un texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharnaüm :: Les RP :: Pandora (Achevé) :: Deuxième Tome-
Sauter vers: