Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Texte brute (WIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neoko
Admin

MessageSujet: Texte brute (WIP)   Mar 27 Juin - 18:34

Le petit taxi venait de s'arrêter en bas de la résidence en ce bel après-midi tranquille. Neoko en sortit un peu lentement, une main posée sur son ventre bien rond, alors qu'elle tenait son fils de l'autre tout en descendant. Elle regarda un instant la résidence, avant de se tourner vers l'autre bout de la rue. Le camion de déménagement ne devrait pas tarder ... La jeune femme baissa les yeux vers son fils dans un petit sourire.

- On va enfin avoir notre nouvelle maison, hein ?

Elle paya le chauffeur et fouilla dans ses poches pour chercher son portable. Autant avertir son frère qu'elle était bien arrivée. Lequel dit frère était en train de changer son propre fils. Il marqua une pause pour décrocher, surtout en voyant le nom de sa sœur.

- Oui, allô ?
- Je suis en bas de l'immeuble.
- Quoi, déjà ? s'étrangla l'aîné en regardant l'heure.
- Hum, oui, je suis un peu en avance par rapport au rendez-vous ... Le camion n'est pas encore là, d'ailleurs.
- Bon bah ... Je termine de changer Haru et je descends, assura-t-il.

Le brun raccrocha. Le temps de l'appel, son fils était déjà descendu de canapé comme il avait pu pour crapahuter dans l'appartement les fesses à l'air, et à quatre pattes. Il lui fallut au moins un bon quart d'heure pour préparer Haru et quelques bonnes autres minutes pour prendre la direction de l'étage supérieur, histoire d'avertir Zonbi que sa sœur était arrivée. Il sonna à la porte, Haru dans les bras.

Akira releva la tête en entendant la sonnerie résonner dans le couloir et leva les yeux au ciel.

- Oh joie, le couple inter-étage va encore s'engueuler sur le palier de leur porte, commenta le blanc. Ari, tu veux combien de sucres dans ton café ? Je retiens jamais ...

Le jeune homme était en train de préparer tranquille deux cafés, alors qu'il baissa les yeux vers la petite tête blonde accrochée à lui. Cela eut le mérite de lui tirer un sourire.

- Pas moyen de te faire faire ta sieste, hein ? soupira-t-il.
Raven suçait tranquillement sa sucette alors qu'il regardait l'immeuble en face de lui. Il eut un petit sourire en fouillant un peu alors qu'il restait sagement dans les bras de sa mère.

Tobin fut celui qui ouvrit la porte, il inclina la tête en voyant Keyne.

- On.. devait venir aider dans une demi heure ?
- C'est qui ? Fit la voix de la rouquine qui faisait ses étirement.
- keyne
- Non on est en retard ? S'écria t elle aussitôt

Arika était entrain de fixer Yuan.

- C'est normal qui fait des bulles... ? C'est juste de la bave hein ? Il peut pas chopper la rage de tout façon... hein ? 8, Je vois pas pourquoi tu oublie. Chiffre parfaif !

Il se redressa sur le canapé en soupirant.

- Ils s'engueule beaucoup ?

Après tour ça faisait depuis hier qu,Arika était devenu papa.
Neoko eut un petit sourire attendri avant de lever les yeux vers l'immeuble en berçant un peu son fils, le temps que la petite bande arrive.

Keyne secoua la tête alors qu'Haru s'était mis à gazouiller un peu en voyant la tête connue de Tobin. Le jeune homme soupira.

- Non, non, déstresse ! C'est juste Neoko qui est en avance. Elle attend en bas donc je suis venu prévenir, répondit-il. Le camion, lui, va certainement arriver dans une demi-heure.

Akira soupira doucement au chiffre donné par son frère.

- Huit, oui, comment je pourrais oublier.

Il sucra le café avant de tourner son attention vers son frère et son neveu, du coup. Yuan était étalé sur son père en faisant des bulles, insouciant de la vie qui l'entourait.

- C'est normal qu'il bave. Il n'a pas encore de dents. Tiens, essuie-le, sinon ça va être irrité, là, fit-il en désignant le menton.

Il prit le rouleau d'essuie-tout en se penchant pour le tendre à Jude. Il désigna Arika et le petit blond trottina doucement vers son oncle.

- Hum ? Juste assez pour me filer une migraine en temps voulu.
Raven était plutôt curieux de nature, mais pas des plus téméraire. Il se mit vite à rigoler en entendant la voix de son oncle sans parler de celle de Zonbi. Tobin étant inconnu au bataillon pour l'instant

Zonbi mit un petit châle sur ses bras alors que Tobin mit ses bottes.

- Je vais enfin voir si tu es bien la fille dans la pire de jume au, taquina t il son ami.
- Tu abuse Tobin, Keyne c'est coupé les cheveux, fit Zonbi en se mettant en route.
- Je me mets devant tu vas trop vite. Il sait couper les cheveux pourquoi parce que Haru le lui tirer sinon je pouvais continuer de l'appeler lit'girl ~

Arika remercia Jude en lui ebourrifant les cheveux. En essuyant la bou hé de son fils.

- n'empêche y à beaucoup de célibataire ici, Je pensais que tu prendrais un plus grand appartement c'est pas comme si on manquait d'argent comme tout... enfin tout ses monoporental.

Il se redressa un peu en entendant le volume descendre.

- Tu connais au moins t'es voisin ou tu râle surtout ?
Neoko eut un petit sourire en voyant la réaction de son fils alors qu'elle tourna la tête en direction de la porte d'entrée, attendant de voir son frère et sa meilleure amie. Surtout que l'on entendait bien les voix résonner au niveau de la cage d'escalier. Chose qui lui tira un sourire plus accentué.

Keyne leva légèrement les yeux au ciel en secouant la tête, regardant Tobin de biais en soupirant alors qu'Haru était bien content de voir tout le petit monde se mettre en mouvement.

- Eh ! Je n'avais pas les cheveux ... si longs. Et puis c'est vrai qu'Haru commençait à prendre de mavaises habitudes, rétorqua le jeune homme en descendant.

Il ne fallut pas bien longtemps pour qu'ils arrivent tous en bas. Le brun haussa un sourcil en voyant sa sœur attendre debout avec son neveu.

- Neo ! Tu aurais pu t'asseoir au moins en nous attendant, soupira-t-il.
- Moi aussi je suis contente de te voir Key, rit-elle un peu.

Jude eut un petit sourire timide alors que Yuan bascula un peu en arrière comme un cheval à bascule, avant de se remettre couché sur le ventre, d'un air plaintif face à l'acte de son père. Akira ramena les cafés, avant de s'installer sur le canapé, en tenant un biberon à Jude. Il eut quand même le réflexe de le prendre sur ses genoux.

- Hum ? Un appartement de cette taille pour deux, c'est suffisant, répondit le blanc en haussant les épaules. Plus grand, je suis sûr que je ne te vois plus jamais dans ton appartement.

Il eut un petit sourire amer.

- Rapidement. J'ai dû les voir les quelques fois où je sortais pour emmener Jude à la crèche.
Zonbi eut un petit sourire alors que Tobin l'aidait à descendre les quelques marches.

- Rappelle moi à quoi sa sert un ascenseur.
- C'est bon pour mon bassin, fit elle en faisant signe à Neoko. Comment ça fait du bien te voir, le voyage n'a pas était trop long ? Avec ce petit vent qu'il y à ... On dirait qu'il va pleuvoir. Ah ! Neoko voici mon frère Tobin, Tobin, Neoko.
- Enfin je te rencontre, fit il en tendant la main avant de se raviser. Ah non vous vous incliné au Japon, rectifie t il en s'inclinant un peu.

Il avait un fort accent allemand, encore plus marqué que Zonbi, ce qui lui donner un accent un peu de voyous pour le coup. Raven applaudit doucement en rigolant devant cette étranger.

Arika releva la tête avant de la déposer sur le dossier pour sonner un petit coup de pied dans l'épaule de son jumeau.

- Et t'abuse... Je squatte parce que c'est nouveau toi ta de l'expérience et tes content quand je vais chercher Jude alors que tu bosses, marmonna t il.

Arika se releva d'un coup comme jne illumination en tendant Yuan contre lui

- Y à des mère celib ici ? C'est tellement le bon plan.
Neoko eut un léger sourire en voyant Zonbi, inclinant doucement la tête.

- Ca fait plaisir également, assura-t-elle dans un petit rire. Ca a été, ça aurait pu être pire. Si j'avais écouté mon père, je serai encore chez lui à l'heure actuelle.
- Il a voulu faire le trajet avec toi ? demanda Keyne en haussant un sourcil.
- Tu le connais ... Ah, enchantée ! "Enfin" ? Je n'espérai pas tant de louanges, rit-elle un peu. Hum, oui, ce n'est pas grave !

La jeune femme eut un petit sourire en inclinant simplement la tête, certainement à cause de son dos, vu son petit ventre arrondi. Elle tourna son regard vers Raven dans un petit sourire tendre.

- Et du coup, Raven, mon fils, ajouta-t-elle pour compléter les présentations.
- Il grandit bien, admit Keyne.

Haru se redressa légèrement dans les bras de son père en gazouillant un peu, reconnaissant sa tante, ainsi que Raven pour le coup. Neoko sourit un peu en se penchant très légèrement.

- Coucou Haru, sourit-elle. Il pousse vite ... Hum, toi aussi, c'est bientôt ? demanda-t-elle en voyant l'état de sa meilleure amie.

Akira tourna la tête vers son frère en levant un peu les yeux au ciel.

- Mais oui, je suis content ... C'est rien, ça ne me dérange pas de toute façon, répondit-il alors que Jude s'installait tranquillement sur les genoux de son père.

Yuan leva la tête vers son père, alors qu'Akira haussa un sourcil.

- Hum ? Oui, certainement ... répondit-il. Je crois que j'ai peur de suivre ton raisonnement.
Zonbi eut un petit rire nerveux. Alors qu'elle hocha la tête.

- Mes hormones faut follement le yoyo... Je crois que Keyne et Tobin en ont marre. Mais oui dans .. 5 semaines. Même si elle ne bouge pas tellement.
- Après elle a peut être peur de son tonton, rit Tobin. Enchanté Raven, sourit il. On pourrait enfin surtout vous deux vous asseoir sur le rebord au moins, fit il.

Zonbi hocha la tête, elle tiendrait pas plus longtemps alors qu'elle s'assit dans un soupir.

- J'ai hâte. Mais ta vraiment réussi à faussé compagnie à ton père ? On va le voir pop ?

Arika inclina la tête.

- C'est un cercle très fermer les monoparentale... Et puis célibataire dit coeur brisé dit réconfort... du coup... C'est bien d'avoir quelqu'un ayant déjà de l'expérience non ?
Neoko eut un petit rire sur le coup, en inclinant la tête sur le côté.

- Comme je te comprends ... J'ai eu du mal ces dernières semaines, avoua-t-elle dans un sourire avant de regarder Tobin. Oh non, ça va, j'ai été assise--
- Tu ne discutes pas, et tu t'assois la danseuse étoile, répondit Keyne en initiant le mouvement.
- Key ... On dirait Papa, rit-elle en s'asseyant malgré tout en gardant Raven dans ses bras avant de regarder Zonbi. C'est probable. Même fortement envisageable ...
- Il s'inquiète, c'est normal, rétorqua son frère en posant ses mains sur ses hanches.

La jeune femme secoua doucement la tête en levant les yeux au ciel. Puis, elle rapporta son attention sur Raven en caressant la joue de l'enfant de son index.

- Je l'écoutais, j'étais bonne pour rester jusqu'à l'accouchement chez lui, soupira-t-elle dans un sourire.
- Tu aurais peut-être dû, non ? hasarda Keyne en regardant l'état du ventre de sa sœur.
- Je ne suis pas en sucre, non plus, sourit-elle.

Akira secoua doucement la tête.

- Si tu le dis, répondit le père en regardant Jude. Après, tu verras bien. Te connaissant, tu vas aller vadrouiller chez les voisins, avenant comme tu es.
Zonbi passa ses bras autour du bras de Neoko.

- On commença on accouché dans le même hôpital et du coup tu pourras la surveiller après l'accouchement, sourit elle.
- Et du coup l'aider, dit Tobin. T'es notre seul soutient quand ses deux la seront en baby blues
- Hé, Ça va ... C'est pas sur hein. A son premier enfant elle ... Non ta fait une déprime, se rappela la rouquine.

Arika sourit.

- Tu pourrais aider aussi. Y à un mec qui à une voix de fille alors pas de muscles et si ils doivent monté des meuble. L'ascenseur risque de pas suivre du coup... Et tu pourrais prête Ron parc de jeu pour les gosses, les filles les surveillons. Et tu te fera enfin des amie.
Neoko eut un petit sourire en regardant Zonbi, inclinant la tête sur le côté avant de rire un peu.

- Ce n'est pas sûr que tu en fasses une, tu sais. J'avais le contexte qui n'aidait pas derrière, répondit-elle avec une petite moue exagérée.
- Moui, enfin, ce n'est pas des plus rassurants, non plus, rétorqua Keyne dans un petit soupir.
- Mais ça va mieux, regarde : je vais bien, Raven va tout bien, et le bébé dans le ventre aussi, rit-elle un peu.

Son frère soupira légèrement malgré tout en glissant son regard vers Haru qu'il berça un peu, puis vers sa sœur. La brune cligna des yeux avant de sourire.

- Ah, et, si tu veux des nouvelles, tu viendras toquer, ajouta-t-elle. Je refuse de te passer un babyphone.
- Eh, mais je ne suis pas comme ça, non plus ! Je m'inquiète juste assez ...
- Je taquine, sourit-elle simplement avant de regarder l'heure.

Akira soupira légèrement en regardant son frère, avant de hausser un sourcil.

- J'ai une tête à vouloir me faire des amies ? ... Avoue, tu veux juste aller voir ce que ça donne dans le voisinage, répondit-il.
- J'apprends des choses. T'es une petit mamie poule, sourit Tobin.
- Et encore, Ils sont tous comme ça, Tu sais que Niwan ma appeler sur mon portable. Tu as mit en silencieux le tien ? Demanda Zonbi.
- Vous êtes tous des stresser de la vie. Et histoire de vous stressez le camion arrivé, dit il.

Arika soupira.

- Tu peux .. Au moins garder les gosses ? Je t y obligé PS mais ça fait plaisir de voir dautre visage... enfin tu as double ta dose de anti dépresseur ... Je. Je m'inquiète..

Il déposa son fils sue le canapé à côté d'Akira pour enfiler un t short.
Neoko eut un sourire gentil en inclinant la tête sur le côté.

- Le privilège d'être la seule fille de la famille, répondit la jeune femme dans un petit rire avant de regarder Zonbi. Hum ? Ah, non, j'ai changé de numéro et j'ai oublié de lui envoyer le nouveau ... Je lui enverrai tout à l'heure ... Désolée qu'il ait dû passer par toi.
- Stressés, stressés ... Ca va, on s'inquiète dans la mesure du raisonnable, rétorqua Keyne.

La brune tourna la tête en se redressant un peu en voyant le camion arriver. Elle eut un petit sourire alors que son frère secoua aussitôt la tête.

- Alors, non. Toi, tu vas aller ouvrir ton appartement et attendre sagement en haut avec Raven, et Zonbi avec. Limite, allez chez Zonbi, fit le frère.
- Eh ... Je peux au moins les accueillir, et payer le transport des meubles, soupira-t-elle un peu.

Akira releva les yeux vers son frère avant de les baisser vers Yuan. Il soupira simplement avant de sourire un peu.

- Je garde les enfants, vas-y. Je vais bien, assura-t-il. J'ai juste pas envie.

Le blanc rapporta son attention sur Jude alors que Yuan leva les yeux vers son père, en se laissant tomber un peu sur le ventre.

- Passe-leur au moins le bonjour, comme ça, si jamais je les croise, au moins, j'aurais l'air poli, ajouta-t-il.
- Et toi donne moi Haru, Je doute que ti vas réussir à porter un Canapé avec un bébé dans les bras, sourit Zonbi.
- Il va vraiment aider, taquinant Tobin avant de se redresser en donnant une face dans le dos de Keyne. T'es sur de toi ? Je sais piqué. Mais comme même.
- On peut aider aussi
- Non non.. t'es à terme, dit Tobin.
- Je cite : Neoko : Nous sommes pas en sucré, y'a les armoire non?

Arika n'aimait pas voir son frère comme ça. Mais il pouvait pas non plus le forcer pour le coup il embrassa le front de Yuan.

- Sois sage avec maman hein, taquina r il en reculant pour aller mettre ses baskets.
Keyne soupira un peu avant de regarder Haru, puis Zonbi. Il finit par lui tendre l'enfant qui gazouilla un peu de changer de porteur pour le coup, s'agrippant à la jeune femme. Le brun marqua un temps d'arrêt avant de regarder Tobin en soupirant.

- Eh, je peux aider, hein ... marmonna-t-il. J'ai plus eu de crise d'asthme depuis un moment.

Neoko pouffa légèrement de rire alors que son frère haussa un sourcil, en les regardant à tour de rôle.

- Je reviens Tobin, là. Déjà, de une, vous êtes enceintes mesdemoiselles, et de deux, vous avez chacune un bébé à surveiller, donc mon fils, hein, au passage, répondit-il. Donc au repos !

Là-dessus, il donna une petite tape à Tobin en faisant signe d'avancer. La jeune femme eut un petit rire et se tourna vers son amie.

- Je vais au moins aller leur ouvrir l'appartement. Je ne vais pas me plaindre : pour une fois que Key a l'air motivé à faire quelque chose de physique.

Akira se redressa un peu en essayant de taper son jumeau pour le coup en râlant dans sa barbe.

- File, donc manant, grommela-t-il avant de se remettre bien dans le canapé.

Yuan leva les yeux avant de bailler, au plus grand bonheur du blanc. Au moins un qui avait l'air de vouloir faire sa sieste !
Zonbi prit le petit garçon dans ses bras. Alors qu'elle tira la langue à Keyne. Alors qu'elle attendit Neoko.

- Allons dans mon appart, J'ai plein de body à te montrer j'ai complètement craquer le budget mais.. s'en en valait la peine, sourit elle. J'ai même peur des basket pour Raven comme tu m'as dit qu'il commençait à marché de temps en temps.

Tobin siffla en voyant les meubles.

- Mec... à deux ça va pas le faire... Pourquoi y à autant de bouquin... Et toutes les étagères à monter.... wouah.. tu vas mourir enfaîte.... ne vais mourir aussi. Tu sais que je suis deux paquets par jour-là...

Arika sourit alors qu'il referma la porte descendant les escaliers avant de voir Neoko et Zonbi. Deux femmes enceintes avec deux enfants. Pfiuh.

- Hey... enfin plutôt Bonjour. J'ai vu le camion ef je me demandais si vous aviez besoin d'aide... Ah Arika cinquième étage, se présenta t il.
Neoko sourit un peu en emboîtant le pas à Zonbi, hochant la tête alors qu'elle repositionnait Raven dans ses bras. De son côté, Haru observa un instant son père en gazouillant, et décida de s'accrocher à Zonbi pour mieux se lover dans ses bras. La jeune femme inclina légèrement la tête sur le côté tout en prêtant attention à ce que son amie disait.

- À ce point ? rit-elle un peu avant de hocher la tête. Oh vraiment ? C'est gentil de ta part, tu n'étais pas obligée ... Oui, j'ai vraiment hâte qu'il fasse ses premiers pas tout seul ... Et en même temps, ça veut dire que je vais devoir le surveiller encore plus.

Cela tira un nouveau rire à la brune alors qu'elle se tut un peu en voyant un voisin qui descendait dans leur direction. Elle sourit un peu.

- Bonjour, salua-t-elle. Ah oui, c'est le mien ... Hum, je pense qu'un peu d'aide ne sera pas de trop, pour le coup ... Enfin, si ça ne vous dérange vraiment pas, hum, ce serait vraiment très gentil.

Elle inclina un peu la tête en avant.

- Neoko, troisième étage, compléta-t-elle. Et Raven, ajouta-t-elle en berçant un peu son fils.

Keyne soupira un peu, main sur les hanches, avant de regarder Tobin.

- Tu en recauseras à ma sœur : les bouquins, c'est sa vie. Hum ? Genre, deux paquets ? Ouah, t'abuse ... Bientôt, c'est plus toi qui aura besoin de l'ascenseur que ta sœur, quoi !
- Oh oui ! Vous avez emménager hier ?
- enchanté, Ah oui, C'était moi. Mais... à vrai dire je suis plus chez mon frère...rit il un peu.
- Zonbi enfaîte. Je suppose qu'il auront besoin d'aide. Entre un asmatic et un pompier.. Ils sont juste la bas. De tout façon je suis à l'étage en dessous et Neoko va ouvrir son appart il faudra juste suivre. Ah ... Et Haru. Le fils de l'asmatic.
- Enchanté. D'accord. Je vais aider alors, pour une fois que mes muscles servent à au.... quelque chose, se rectifie t il maladroitement en allant aider le duo.

Zonbi le suivit du regard en se raclant un peu la gorge.

- Et bien ... pour un père célibataire.. Je me demande comment.. il en est arrivé la. Il avait plutôt l'air d'un mannequin pour pub de deo il à aussi un petit garçon. Si je me souviens bien.

Tobin soupira en se hissant dans le camion.

- On se trainera mutuellement plutôt... Hum .. On commence par le plus gros non ?
- Bonjour, fit Arika. Besoin. d'un coup de main ?

Le motard se tourna vers le blond.

- Oh mon dieu des muscles on est sauvé Keyne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecapharnaum.forumactif.com
Neoko
Admin

MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   Mar 27 Juin - 18:35

Neoko hocha la tête en suivant l'échange avant de sourire un peu, inclinant la tête en avant.

- Merci bien, ajouta-t-elle, en rapportant son attention sur Zonbi.

La jeune femme arqua un sourcil en tournant un instant la tête pour suivre Arika du regard, puis regarda son amie dans un maigre sourire.

- Un petit garçon ? C'est vrai qu'il ne fait pas très ... Enfin, je ne juge pas, rit-elle tout en haussant les épaules. Va savoir. Tout le monde n'a pas autant de chance, après tout.

Elle appuya sur le bouton pour faire descendre l'ascenseur. Elle attendit que la porte s'ouvre avant de monter et d'appuyer sur le numéro trois, puis le quatre. Ensuite, la brune fouilla dans ses poches pour en sortir les clefs de son appartement.

- Néanmoins, ça en fait beaucoup qui ont au moins un membre de leur famille ici, fit-elle remarquer en souriant.

Keyne soupira un peu en secouant la tête alors qu'il regardait les cartons d'un air désespéré. Ce n'était vraiment pas pour lui les déménagements ... Déjà au sien, il avait eu de la chance que son père et son frère soient présents. Il se retourna en voyant un voisin s'approcher.

- Oh ! Le ciel a entendu notre appel, plaisanta-t-il avant de sourire un peu. Ce ne serait pas de refus pour sauver le souffle de deux sticks humains.
- Oui... On est beaucoup de célibataire... le loyer n'es pas élever, primaire,crèche et même des cours de yoga pour femme enceinte et développement des enfants, sourit Zonbi. Sans parler des supermarché.même pas besoin de prendre le bus.

Elle entra dans l'ascenseur. Attendant que les portes se ferment.

- son frère, Mon voisin à perdu sa femme il y à 6 mois, d'après... enfin j'aime pas parler mais on ne le croise pas souvent..tout comme le voisin au dessus, du bruit mais ne réponds pas et celui à ton pallier un ex détenu. On est vraiment t de tout. Et on n'est pas trop juger ici, fit elle e. Souriant un peu.Tu vas vraiment t'y plaire.

- T'abuse je suis... en sous poids mais .. Je suis Tobin fit il en tendant la main avant de s'inclinant. Je m'y ferait jamais.
- Arika, rit il. J'ai mi du temps aussi.
Neoko opina du chef tout en écoutant les quelques informations qu'elle pouvait glaner à Zonbi. Elle eut un maigre sourire tout en l'écoutant. C'est vrai qu'il y avait vraiment de tout ...

- Le pauvre, ça ne doit pas être évident ... murmura-t-elle avant d'opiner. Je vois, je vois. Ca m'a l'air d'être un bon endroit pour un nouveau départ néanmoins.

La jeune femme attendit que l'ascenseur s'arrête à son étage pour en descendre. Elle sortit les clefs pour déverrouiller au moins la porte, avant de revenir à l'ascenseur.

- Voilà, comme ça ils n'auront pas la mauvaise surprise de devoir m'attendre pour rentrer les meubles, sourit-elle. C'est vraiment gentil de leur part d'aider, tout de même ...

- Keyne, se présenta le jeune homme avant de rire un peu en s'inclinant. Je suppose que tu as croisé ma sœur et la sienne, du coup. Milles merci, hein.
Zonbi maintenait la porte de l'ascenseur en attendant Neoko avant hocher la tête. Et de soupirer.

- Je sens que l'un va se plaindre de son dos, l'autre va nous faire une petit crise. Heureusement que le voisin aide sinon...

Elle sortit ses clefs pour ouvrir son appartement, le deverouillant simplement. L'appartement avait une légère odeur de tabac mais le tout était aérer. Effectivement il y avait plein de petit vêtement de bébé accrocher sur l'étendoir.

- Tu veux un petit café ? Ou peur être du thé tu me diras.

Zonbi s'accroupit en déposant Haru dans le parc de jeu, installer preablement. Raven s'agita aussitôt en voulant rejoindre son jumeau.

Arika rit un peu en hochant la tête.

- Y'a pas de quoi, enfin remerciez moi quand tout sera en place dans l'appartement.
- Aussi, rit Tobin. Du coup Keyne tu prends les cartons,On va déjà remplir l'ascenseur de sa. Les gros meubles sont en fond.
Neoko opina doucement de la tête aux dires de la jeune femme. Elle eut un léger sourire en entrant dans l'appartement de Zonbi, marquant un mouvement de pause pour pouvoir l'observer, avant de se tourner vers son amie.

- Oh, si tu as du thé, je ne dis pas non, s'il te plaît, sourit-elle.

Haru se mit aussitôt à gambader dans le parc de jeu pour aller prendre en chasse un des jouets et s'amusait avec. Neoko eut un petit sourire.

- Oui, Raven, attends, souffla-t-elle en s'approchant.

Elle s'accroupit à son tour pour déposer son fils dans le parc de jeux. Haru avança aussitôt vers lui en gazouillant.

Keyne hocha la tête et rapporta son attention sur les cartons.

- Ça marche, répondit-il en se hissant, tirant un carton vers lui.

Il souffla aussitôt en le portant.

- Juste pour rire, parce que je sais que ce sont des livres, essaye de voir combien il y a de cartons de bouquins, rit-il en marchant jusqu'à l'ascenseur.
Raven ne tarda pas à qe mettre à quatre patte pour rejoindre Haru dans des bruits de joies.

Zonbi eut un petit air attendrie. Elle avait vraiment hâte d'avoir elle ausi son enfant. Elle revint vers le salon en déposant le plat avec le thé alors qu'elle rapprocha étendoir et la boîte de chaussure.

- Et voilà, Comme promis. J'espère que je ne me suis pas trompé pour la taille, Au pire des cas elle seront trop grande mais tu pourrais les garder pour plus tard, même si elle son échangeable.

- Je veux pas me démoraliser... Je vous relais, fit il en donna un carton à Arika.
- Donnes moi en plus sa ira plus vite, sourit il.
- oooh on à capitaine américa avec nous, rit il en lui donnant trois en plus juste assez pour qu'il voit.
Neoko eut un sourire tendre en regardant les deux enfants jouer et rapporta sous attention sur Zonbi, surtout en la voyant revenir avec les bodies et la paire de chaussures. Elle prit la boîte pour l'ouvrir dans un petit sourire.

- Oh, merci, vraiment, sourit-elle avant de regarder la taille. Je pense que ça devrait lui aller ...

Elle tourna son regard vers Raven, en estimant rapidement, toujours avec cet air attendri.

- Vivement qu'il marche, oui ... Oh, oui, je vois que tu t'es faite plaisir sur les bodies aussi, rit-elle en les voyant sur l'étendoir.

Keyne eut un petit rire pour le coup en déposant le premier carton dans l'ascenseur avant de revenir.

- Ecoute, entre Asthmatique-man et Pompier-man, je pense qu'on va en avoir besoin, plaisanta-t-il en tendant les bras pour que Tobin puisse lui donner un nouveau carton.
- Étant donner que c'est la première je me suis dit que je pouvais un peu me laisser aller et puis toi aussi tu as une fille au pire des cas. Je t'en donnerai. Sourit elle. D'ailleurs tu peux en prendre si ta un coup de coeur. J'ai un faible pour les couleurs douce, mais je sais que tu adores le violet j'ai plein de tutu violet.

Il ne fallut pas longtemps pour entendre un gros bruit à l'étage au dessus.

- Ça te commence.

Jäger haut de ses un ans et demi avait une nouvelle fois fait tomber le disque du externe sur le sol en tirant sur les câbles, le routeur ne tarda pas à tomber à son tour.

- C'est une question d entretien. Y avait un asmatic dans ma promo, il à très bien gérer. Donc c'est faisables sourit le blond en revenant.
- Keyne faire du sport... Ça serait un rêve. Taquinant Tobin qui lui donnait un cartons puis plusieurs à Arika.
Neoko eut un petit rire pour le coup, en inclinant la tête sur le côté.

- Anw ... J'en prends bonne note, mais je crois que je vais quand même éviter de l'habiller en danseuse avant qu'elle ne soit capable de marcher, taquina-t-elle avant de lever la tête.

Elle haussa un sourcil, avant de rapporter son attention sur Zonbi.

- C'est normal ?

- AH. NON. J'AI PLUS INTERNET ! s'étrangla Devis en en tapant nerveusement sur les touches de son clavier. Et ... J'ai perdu ma game. Voilà. Merci Jäger ...

Il se laissa aller dans son siège en soupirant largement avant de tourner la tête en direction de son ... fils. Il le fixa longuement, contenant son envie soudaine de meurtre sur mineur. Le jeune homme poussa soudainement sa chaise à roulette, se redressant en faisant craquer son dos.

- J'ai déjà dit : tu ne tires pas sur les câbles, grommela-t-il en avançant vers l'enfant. 'Tain, j'espère que t'as rien pété ...

Il s'accroupit en soupirant longuement, fixant l'enfant.

- Troll. Tu veux quoi ?

Keyne hocha la tête dans un petit rire.

- Mon sport quotidien c'est de courir après mon fils et ça me suffit très bien pour le coup, admit-il.
- Et pourquoi pas, fit elle. Tobin à déjà décorer un body à son effigie, de la peinture partout.

Zonbi hocha la tête

- Assez souvent, mais bon c'est p s gênant en milieux d'après midi mais la nuit..

Jäger était le portrait craché de Devis. Même regard blasé qui renvoyé à son géniteur alors qu'il l'écoutait sans doute pas. Il ouvrit simplement la bouche. Traduction j'ai faim. Jäger n avait pas encore décider quand il allait parler et ne se faisait comprendre que par des habitudes. Il ne pleurait pas aussi. Mais des que Quelques choses lui déplaisait il qe venger sur les câbles.

- Il sait marche ? Fit Arika
- C'est un Ninja son fils oui, rit Tobin.
Neoko eut un sourire tendre, avant de lever les yeux vers le plafond en haussant un sourcil.

- La nuit aussi ? ... Et tu as une idée de qui habite au-dessus ? Ca doit être un peu gênant tout de même, répondit la jeune femme.

Devis soupira simplement en se redressant pour remettre le routeur à sa place ainsi que le disque dur. Il avait la dalle, d'accord. Il tourna son regard vers Jäger.

- Okay, tout le monde a la cuisine, marmonna-t-il.

Depuis qu'il devait s'occuper de ce gosse, le blanc devait se débrouiller pour faire des plats plutôt que de lui fournir des plats qu'il suffisait juste de réchauffer. Si ça ne tenait qu'à lui, il lui aurait déjà fait des nouilles instantanées. Il ouvrit le frigo en se grattant mon début de barbe de trois jours en soupirant.

- ... J'ai pas fait les courses, soupira-t-il avant de se redresser en fouillant dans les placards. Merde ...

Il rapporta son attention sur le gosse.

- ... Bon bah on va aller dire coucou à tonton Dean, hein, marmonna-t-il. Allez, on avance le troll.

- Il ne marche pas tout à fait mais il se débrouille très bien à quatre pattes en tout cas, rit Keyne. Et il excelle dans l'art de descendre du canapé plus vite que son ombre pour aller se cacher je-ne-sais-où. Sans que je n'ai eu le temps de le changer, aussi, sinon, c'est pas drôle.
- Tobin est déjà aller sonner mais personne n'ouvre. On en entend in grognement... du coup je suppose que cette personne à poète de nuit et qu'il .. à un chien ?

Elle décrocha le tutu violet avec les broderie de lilas.

- Il y avait aussi des ruban avec de tuile qui forme une fleur ou papillon.

Jäger regarda son père aller dans la cuisine sans pour autant bouger. D'ailleurs il leva les bras vers son père. Aussi flemmard que lui.

Arika hocha la tête. Yuan ne faisait que de baver en faisant des bulles ... il marcher enfin rouler. Mais pas longtemps..

- Jr vois... J'ai l'impression que le mien.. n'a pas envie.
- Tu le gâté ?
- Hum... pas trop mais je marche tout le temps du coup je .. l'ai dans les bras.
- Je vois ...

Neoko hocha simplement la tête avant de tapoter dans ses mains en souriant, en souriant, en voyant la forme.

- Okay, je retire ce que j'ai dit précédemment, c'est juste adorable ... sourit-elle en posant ses mains sur sn ventre. Vivement que tu naisses, tata Zonbi va bien te gâter.

Devis haussa un sourcil en regardant l'enfant avant de soupirer longuement en s'accroupissant, attrapant le gosse par le dos du haut pour le soulever sans trop d'effort pour le prendre dans ses bras. Il marqua un temps d'arrêt pour finalement le mettre à moitié sur son épaule comme un sac à patates. Il se dirigea vers l'entrée, se chaussant rapidement, puis il regarda Jäger. Il finit par conclure qu'il n'avait pas vraiment besoin de l'habiller pour descendre de deux étages. Quelques minutes après, il était en train de taper légèrement du pied à la porte de son frère, tout en regardant le couloir. La porte d'à côté était ouverte. L'ascenseur bloqué au rez-de-chaussé ... Un emménagement certainement.

Keyne haussa un sourcil.

- Hum ... Après, ça dépend je suppose ... S'il n'a que quelques mois je suppose qu'il aime se faire porter ? sourit-il. Le mien est plus proche des un ans pour le coup, donc ceci explique cela ...
- Je suis tellement d'avoir une fille, y à tellement de choix, Bien... qu'un garçon aurait pu être bien. Le mythe des meilleurs amis qui marié leur enfant. Rit elle doucement.

Jäger s'accrocha au t-shirt de son père alors qu'il avait encore son pyjama sur le dos, ses cheveux était ebourffiait alors qu'il regardait les escalier en se cognant un peu le menton à cause de la démarche de Devis. Pas de réponses de Dean

Tobin hocha la tête.

- Tu le rends feneant la. Bon montez déjà je vais sortir les cartons de vaisselle et vous reviendrez les cherchait, On attaquera le lit... le canapé.. Et tout ses meubles.
- Ça marche. Fit Arika en déposant le dernier carton dans l'ascenseur et entrant. Du coup... Je le rends feignant... Ça va pas le faire...
Neoko eut un petit rire en hochant la tête, en croisant ses bras sur son ventre.

- Moui, ce ne serait pas une si mauvaise idée, mais je préfère le laisser choisir, sourit-elle en regardant Raven du coin de l'œil. En tout cas, tu as de bonnes idées côté vêtements ... Je crois que j'irai faire les boutiques plus souvent avec toi, sinon Raven va vraiment finir avec une marinière sur le dos.

Devis soupira un peu en toquant finalement, regardant les alentours.

- Allez, j'ai pas envie de sortir ... marmonna-t-il avant de regarder Jäger par-dessus son épaule. Toujours en vie le troll ?

Keyne hocha la tête à la proposition de Tobin en emboîtant l'allure à Arika en hochant la tête.

- T'as pas un ... Je ne sais pas comment ça s'appelle mais ce sont les espèces de jouets où tu mets ton gamin dedans. Y'a des roues et il est maintenu debout, du coup, ça le force à marcher pour bouger. Enfin, je sais que j'ai ça chez moi pour commencer à faire comprendre à Haru qu'il doit marcher sur ses pieds, rit-il.
- y à des petits costard si tu veux.. Oh faut que je te montre. Y à beaucoup de rabais avec des commande groupée aussi.

Jäger releva la tête en touchant la joue de devis mais sur le coup il glissa et s'accrocha au haut le tirant avec lui en arrière. Alors qu'il manquait d'étrangler son père. Alors que la porte s'ouvrir sur Dean qui berçait Eirlys

- Putains t'es pire qu'une horloge... il à faim c'est ça ?

La porte de l'ascenseur s'ouvrit.

- Ah oui les trotteur non ? Hum... Je me demande si mon frère en à encore un... j aurais pas... à..

Arika inclina la tête en voyant les voisins.

- Bonjour, fit il
Neoko hocha la tête aussitôt en tapotant dans ses mains dans un petit sourire.

- Oh, me tente pas, rit-elle. Je me suis dit que je ne ferai pas encore fumer la carte bancaire ... Hum, oh, et puis vas-y, montre !

Devis cligna des yeux en sentant la légère pression en arrière, puis sur son cou. Il pencha un peu en arrière avant de rapporter son attention sur la porte qui s'ouvrit.

- Tu lui diras ça, à lui, répondit Devis qui était en train de se débrouiller pour récupérer son fils.

Il tourna la tête vers les inconnus, mais comme lui et la sociabilité ça faisait deux, il eut vite fait de les ignorer, attrapant Jäger par le haut de son pyjama pour le tirer vers lui, le suspendant à moitié comme une poupée de chiffon avant de finalement le prendre à peu près correctement dans ses bras.

- J'ai oublié de faire les courses et j'avais la flemme de l'habiller ... marmonna-t-il. Il a encore fait tomber le routeur en plus ...

Keyne hocha aussitôt la tête en inclinant celle-ci sur le côté.

- Ca pourrait être un bon moyen, après ...

Il inclina également la tête mais en voyant le vent causé par Devis, il se contenta de trottiner vers la porte de sa sœur pour l'ouvrir. Elle avait pensé à déverrouiller, c'était une bonne chose.
Neoko
Admin

MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   Mar 27 Juin - 18:36

Zonbi se redressa pour prendre sa tablette alors qu'elle lança l'application pour montrer cette les vêtements mais aussi les accessoires, les couverts, les livres éducatives etc...

- Il suffit de se faire un compte ou de t'inscrire sur le forum pour avoir les bon de commandes à plusieurs.

Dean salua les voisins en soupira alors qu'il regardait son frère.

- Je t'ai dis de mettre des alarmes sur ton portable. Rentre y à tout dans le frigo.

Jäger fixa Eirlys en machouillant sa manche alors qu'il ouvrit la bouche en regardant Devis.

Arika suivit Keyne. Alors qu'il déposa les cartons.

- Y'a vraiment beaucoup de parents ici, sourit il
Neoko eut un petit sourire en se rapprochant pour regarder, croisant légèrement ses bras sur la table, tout en écoutant ce que Zonbi avait à lui dire. Cela lui tira un rire.

- Je vois ... Dire que c'est moi qui a déjà un enfant, et c'est toi qui me montre les bons plans. Quand je te dis que ce n'est pas bien d'être couvée par ton entourage, tu vois, plaisanta-t-elle.

Devis haussa un peu les épaules sur le coup en entrant, dans un léger soupir.

- Je n'y pense pas ... De toute manière, j'ai lui comme horloge parlante, répondit-il en désignant son fils du menton, en le regardant, haussant un sourcil. Quoi, tu veux manger ta cousine ?

Il prit directement la direction de la cuisine, attablant Jäger avant de se mettre à chercher de quoi le nourrir. De son côté, Eirlys se contentait de sucer son pouce en babillant.

- Et ça va avec la trollette qui fait ses dents ? demanda-t-il en relevant la tête en direction de Dean.

Keyne déposa les cartons avant d'avoir un sourire.

- Oui, c'est vrai, mine de rien ... À part Tobin, de tout ceux que j'ai pu croiser, ils sont tous un enfant. Et voilà ma sœur qui s'installe avec un deuxième qui arrive bientôt.

Il sourit un peu plus.

- C'est pratique pour s'entraider après ... admit-il.
- Disons que ton père ne laissait pas vraiment le choix. La plupart des trucs que tu as c'est lui qui les à payer et sans consulter, fit elle.

Dean referma la porte alors qu'il passa sa main sur son visage.

- Tu parles. Je dors pas. Ça fait trois jours. Et ça à pas encore percé c'est juste enflé.. attends je parle dans le vent hein ? Tu t'en fous hein ?

Jäger continuait de fixer son père la bouche ouverte.

- Tu devrais vraiment voir un médecin pour ton gosse. C'est pas normal qu'il parle pas encore. Ou tu moins qu'il fasse un sons. Il va bientôt avoir deux ans.

Arika déposa au fur et à mesure les cartons.

- Vous avez.. un espèce de club ? Ou des réunions ? J'avoue que le rôle de père mais complètement inconnu.
- Oui mais il était inquiet, et il voulait que tout se passe bien. Je ne vais pas dire que ce n'était pas pratique, rit-elle légèrement. Il est un peu ... trop protecteur ... ?

Devis était en train de préparer un plat de son côté, hochant la tête en ponctuant le tout de "hm" tout en faisant à manger. Il releva la tête vers son frère.

- Tu fais un fond sonore comme ça, répondit-il simplement.

Il tourna son regard vers Jäger avant de hausser les épaules.

- J'en sais rien. Il est juste flemmard ... Regarde, j'étais un vrai moulin à paroles à son âge et je suis devenu aussi agréable qu'une tombe. Ca se trouve, il va me faire l'inverse. Hein le troll ?

Le jeune homme mit quelques légumes à cuire avant de venir ébouriffer les cheveux de son fils, puis de regarder Dean.

- Donc tu ne dors pas ? Fun.

Il baissa les yeux vers Eirlys qui avait l'air calme pour l'instant mais qui avait les joues bien rouges pour le coup. Il croisa les bras.

- Remarque, j'ai entendu dire qu'il y a des gosses qui tombaient malades quand ils font leurs dents. Prie pour que la trollette fasse pas pareil.

Keyne marqua un temps de pause.

- Hum ... Pas vraiment, mais on hésite pas vraiment à aller toquer chez le voisin en cas de problème, sourit-il.

Il eut un petit rire.

- Ca m'a fait pareil avec Haru, assura-t-il. J'ai pas eu de ... cours ou autres, j'ai dû tout faire à l'instinct donc bon ... C'était un peu chaud au début. Je crois que le pire, ça a été quand il faisait ses dents. Je suis retourné chez mon père durant la période-là tellement je ne savais pas quoi faire.
- Tu as comme même 26 ans .. il serait temps qui coupe le cordon. Il à Yuichiro encore non ?

Dean soupira encore et encore. Il se demandait vraiment pourquoi il se faisait chiée à parler. Il s'installa sur une chaise en refermant correctement le siège d'Eirlys pour la faire manger aussi.

- Me parle pas de malheur. Kat est déjà en retard ... Je suis pas sur qu'elle vienne. N'oublie pas que tu joues les nounous demain je dois bosser.

Jäger attendait sagement en machouilznt sa manche que Dean lui retira.

- J'espère pour toi qu'il... Tu vas arrêter d'appeler ma fille trollette. C'est dénigrant elle est en période d'apprentissage.

- Yuan bave plus qu autre chose. Mais il à pas l'air.. d'avoir mal ou d'être malade. Fit il. Enfin... Je crois ?
- Tu sais que la veille, j'ai rêvé qu'il venait s'installer avec Yuichiro. Je crois que je suis traumatisée de mon retour chez mon père, en fait, rit-elle avant de sourire. C'est sûr mais ... Je n'ai pas non plus envie de m'en plaindre. Et Yui était très attentif avec Raven, c'était tellement mignon à voir ...

Neoko eut un petit sourire bienheureux aux lèvres pendant un petit moment avant d'incliner la tête sur le côté.

- C'était tout de même un bon retour aux sources. De toute façon, ils sont tous comme ça dans la famille. Je crois que le seul qui ne me couve pas, c'est Yuu, rit-elle. Et tant mieux.

Eirlys continua de sucer son pouce en tapotant sa chaise des pieds en regardant les alentours tandis que Devis haussa un sourcil.

- Tu as essayé de l'appeler ? Elle est peut-être coincée dans les transports. Hum ? Sérieux ? ... Au moins j'ai pas de courses à faire, alors.

Le blanc termina le plat dans un sourire.

- C'est pas dénigrant, c'est affectif. Les enfants sont des trolls en général. Et puis, on m'a bien appelé "quatre yeux" durant toute mon enfance, j'en suis pas trauma. Surtout si c'est ta fille.

Keyne réfléchit un peu.

- Ah, il va peut-être commencé à les faire alors ... Je sais que le voisin de Neo a certainement sa fille qui fait les siennes. Elle n'arrête pas de pleurer.
- Yui est le dernier à ne pas avoir donner de petit enfant, sourit Zonbi. Il à trouver une petite amie ?

Elle n'osait pas aborder le sujet de Yuzuru. Le pauvre petit s'était éteint il y à quatre ans maintenant.

- Yuuto aussi s'en sort ? J'ai entendu que sa femme allait ouvrir une pâtisserie. J'ai vraiment hâte.

Dean hocha la tête en regardant l'heure alors qu'il ouvrait le pot. En retirant le pouce d'Eirlys.

- Non ma princesse ça va te déformer la mâchoire. Son père pense qu'elle à donné l'enfant à une famille d'accueil alors .. Si elle donne pas de nouvelle c'est normal mais elle m'enverra un SMS se soir au pire mais je m'inquiète comme même. Non mais toi t'es un monstre insociable donc si ça te trauma dans un sens. T'es un ermite qui nourrit ton fils de soda et de chips tu te rappelle. Tu savais même pas qu'il y avait un sorte de couché à utiliser. Sans parler des crème et j'en passe.

Arika eut un petit grimace.

- Ça fait si mal que ça ? Mon neveu n'avait pas.. eut si mal.. enfin Aki à toujours une sale tête mais...
Neoko haussa un peu les épaules en secouant doucement la tête.

- Oh non, pas de petite amie en vue ... Je ne sais même pas s'il en cherche une d'ailleurs, rit-elle. Ce serait bien qu'il puisse se trouver quelqu'un quand même ...

La jeune femme hocha la tête en souriant.

- Oh oui, Yuu a l'air de s'en sortir, écoute. Il a encore du mal avec certains gestes à avoir avec Ethan, mais il s'en sort comme il peut. Dès qu'il ne sait pas, il appelle mon père dans la panique totale, se moqua-t-elle gentiment en souriant. Oh oui ! Elle est vraiment douée en plus. J'irai dévaliser ses charlottes pour mon propre plaisir.

Eirlys babilla un peu en faisant une petite moue, avant de taper légèrement sur la table de ses mains en regardant les alentours. Devis opina avant de hausser un sourcil.

- Normal, à la base, je ne savais même pas que j'en avais un. Je te rappelle que je l'ai trouvé un beau matin devant ma porte, répondit-il avant de revenir vers Jäger avec une petite assiette.

Il avait fait rapidement quelques légumes quand même. Il estima si c'était trop chaud ou non avant de donner une première fourchette à son fils.

- Eh, je fais des efforts quand même, marmonna-t-il en posant son poing contre sa joue. J'ai déjà pas l'habitude de m'occuper de moi-même alors du petit troll ...

Keyne hocha un peu la tête.

- Ca fait assez mal, oui. Après tout ça perce la gencive, donc, ce n'est pas des plus agréables. Après, il y a certains enfants chez qui ça se passe très bien. Et d'autres chez qui ça passe très mal, compléta-t-il.
Zonbi inclina la tête.

- Il va trouver, vous avez un certain charme les shinkiseki, taquina la rouge. On pourra leur rendre visite avec une excuse maintenant, Tu sais la date d'ouverture ?

- Capote, capote, On le dit jamais assez souvent, fit Dean en m'étant la puré sur la cuillère avant de la tendre à Eirlys. Je savais même pas que tu étais sexuellement actif ta chambre puait tellement le renfermer ou .. le métal chauffer tu me diras.

Jäger ouvrit la bouche pour gober le légume tout rond. Avant de la rouvrir.

- Tu t'es laver les cheveux c'est déjà pas mal, fit Dean.

Arika hocha la tête.

- Je vois, Je note bien que je pense qu Aki m'aiderai en cas.. enfin .. j'espère ? En tout cas tout les cartons sont monté plus que les meubles.
Neoko eut un petit sourire en secouant doucement la tête à la taquinerie de son amie avant de hocher la tête avec plus de conviction.

- Oh oui, la bonne excuse, rit-elle. Hum, ça ne devrait pas tarder. J'appellerai Yuu pour lui demander la date exacte, même s'il me semble que ça doit être en une semaine, si ma mémoire est bonne ... Quelque chose comme ça.

Eirlys rapporta son attention sur la cuillère tendue avant de manger sa part d'un petit air plus intéressé pour le coup. Devis releva les yeux vers son frère.

- Ne juge pas mon habitat naturel, marmonna-t-il en donnant une nouvelle fourchette à Jäger. Je fais encore ce que je veux ...

Le blanc fixa son fils en soupirant.

- M'enfin, ça va. J'aurais pu tomber sur pire comme gosse ... Genre un qui court partout et qui braille. Le truc que j'aurais déjà claqué au mur, quoi.

Keyne hocha la tête dans un maigre sourire.

- C'est toujours bien de demander, surtout quand tu n'es pas sûr. M'enfin, ce n'est pas plus mal si tu as de l'aide, je suppose, sourit-il avant d'opiner du chef. Nickel, on retourne en bas du coup !
- Pile dans les meilleurs moi, en parlant de date, Tu penses accouché quand ? Sourit elle. Faut penser à te réserver une chambre. Maintenant que tu es dans une autre ville.

Dean soupira. Son frère était encore dans la boucle de l'adolescence pour lui. Je fais ce que je veux quand je veux. Cette règle était stupide à son sens avec les enfants c'était mort. Il inclina la tête en donnant une nouvelle cuillère à Eirlys.

- Oh oui... Je te pôle emploi pas les crise de panique du voisin. Haru par ci Haru par la. Ça me fait trop penser au petites vieilles et leur toutou obligé de les avoir tout le temps avec elles.

Jäger mangea une nouvelle fois le morceau avant de tourner son regard vers la porte en entendant les éclats de voix.

Arika fit rouler son épaule tout en hochant la tête.

- On devrait rentrer le canapé en premier. J'ai cru comprendre que ce n'était pas démontable.
- Oh oui, j'avais complètement oublié ! répondit-elle dans un petit rire. Hum, normalement, c'est prévu pour dans un mois et demi.

Devis eut un petit ricanement en hochant la tête. Typiquement le genre de trucs qu'il ne ferait pas. Jäger faisait sa petite vie, il faisait la sienne. Le seul moment où il était vraiment attentif à son fils, c'était quand il devait s'occuper de lui : nourrir, laver, habiller, coucher. C'était bien les rares moments où il faisait attention.

- Le truc que je ne peux pas, quoi, répondit-il. Ah, trollette te boude.

Il donna une nouvelle fourchette à son fils alors qu'Eirlys détourna la tête en passant une main sur son visage en se mettant à entrechoquer ses mâchoires entre elle.

Keyne hocha la tête en regagnant l'ascenseur.

- Oui, c'est le meuble le plus enquiquinant. Le reste ça va, entre les étagères, les meubles, table et chaises, y'a de quoi démonter facilement ...
- Oh à une semaine d'écart normalement, On accouchera peut être en même temps, sourit elle. Mais Oui il te faut une chambre au plus vite. Et une médecin du coup. Tu as à ton dossier de toute façon.

Dean soupira en laissant sa tête basculer en avant avant de la redresser.

- Elle veut surtout sa mère oui. Elle mange presque rien si elle n'est pas la. Et pareil pour les massages. Ça lui fait de l'effet une fois sur deux.

Jäger ouvrir la bouche pour prendre le morceau alors qu'il regardait Eirlys maintenant.

Arika sourit alors que Tobin vient aider cette fois alors que tout commencer à prendre forme.
Neoko eut un petit rire en hochant la tête dans un maigre sourire.

- Oui, normalement, sourit-elle. Oh oui, j'ai encore ça à faire ... Oui, j'ai le dossier, j'ai tout pris, assura-t-elle.

Eirlys se laissa un peu affalée sur le côté en regardant ailleurs, en agitant un peu ses mains, puis en les passant sur son visage, visiblement décidée à ne plus vouloir avaler une autre cuillère. Devis haussa un sourcil.

- C'est chaud quand même ... Et Katya a pas moyen de venir la voir genre plus longtemps qu'un après-midi ?

Keyne marqua une pause une fois le dernier meuble monté et installé. Il soupira longuement.

- ... Ouah, c'est mort, je range pas les bouquins par contre, elle le fera toute seule ... J'ai plus de dos, rit-il.
Neoko
Admin

MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   Mar 27 Juin - 18:36

Zonbi hocha la tête.

- On fera tout ça demain alors. Hum. J'entends plus de bruits Ils auraient fini ?

Dean haussa les épaules.

- Jr ne sais pas.. Et j'ose pas. J'ai pas envie de retourner en taule. Je suis sur qu'il trouverait un moyen de le faire incarcéré pour le reste de ma vie. Je veux pas prendre de risque, fit il en nettoyant la bouche d'Eirlys.

Par Jäger fixait son père avec la bouche grande ouverte, quemandant encore de la nourriture.

Arika regarda l'appartement avec tout ses cartons.

- Pourtant y encore du travail, fit il en souriant.
- Bah pause. Le fumeur veut sa récompense, rit Tobin en se dirigeant vers le balcon.
Neoko redressa un peu la tête en tendant l'oreille avant de sourire un peu.

- Il y a moyen ... On va vérifier ? Ils doivent avoir soif en plus, répondit-elle.

Devis hocha simplement la tête. Cette période-là n'avait été facile pour personne de toute manière. Il donna une nouvelle fourchette à Jäger.

- Estomac sans fond, commenta-t-il avant de lever les yeux vers Eirlys.

La petite se laissa faire avant de tendre les bras vers Dean avec une petite moue.

Keyne eut un petit rire en regardant les alentours.

- De toute façon, avant de tout ranger, il faut que ça convienne déjà à ma sœur, la manière dont on a tout rangé, répondit-il.
J'ai déjà préparer quelques bouteilles dans le frigo.

Zonbi se releva en allant tout mettre dans un sac en toile avant d'aller chercher Haru.

-j'espère qu'Ils n'ont pas commencer à ranger, ru vas leur dire de tout changer. Rit elle doucement.

Dean eut un petit sourire attendri en prenant sa princesse dans ses bras. Il n'avait pas vraiment apprécier cette période. Il avait loupé la naissance de sa fille, sa demande en mariage était tomber à l'eau aussi. C'est ...

- C'est toi qui dit ça ?

Jäger mâchouilla sa carotte avant de rouvrir la bouche visiblement il avait vraiment faim.

- Tu devrais lui acheter de nouveau habilles. Pour ton rendez vous à la crèche.

Tobin souffla un nuage de vapeur.

- elle est aussi maniaque comme toi ?
- il à pas de boîte à outil ? Pour les meubles.
-Ah merdé je l'ai oublier... fit Tobin.
- Je vais piquer celle de mon frère, fit Arika. Il pourra peut être aider aussi parce que la... tout les livres sa fait beaucoup.
Neoko acquiesça doucement de la tête en allant prendre Raven dans ses bras dans un petit sourire, et se tourna vers Zonbi. Un pouffement de rire lui échappa.

- Je pense que Keyne a dû les mettre au courant, assura-t-elle. Il connaît un minimum sa sœur.

Haru s'agrippa aussitôt à Zonbi, un jouet sous le bras, visiblement bien décidé à vouloir continuer de jouer malgré le déplacement soudain.

Eirlys se blottit contre son père et eut le réflexe de remettre son pouce dans sa bouche, en regardant son cousin et son oncle. Devis haussa un sourcil.

- Quoi ? Je ne mange pas tant que ça, répondit-il dans une mauvaise foi habituelle.

Il prit une portion plus large de légumes pour la donner à Jäger avant de hausser un sourcil.

- De nouveaux habits ? Pourquoi ? Il en a déjà, marmonna-t-il, surtout face à l'optique de devoir sortir.

Keyne eut un petit rire en secouant la tête.

- Maniaque n'est pas le mot. Sauf pour ses livres, là, tu pourras rien y faire. Non, elle aime juste aménager à sa manière, répondit-il en souriant. Tu sais que ça lui arrivait de changer l'aménagement de sa chambre avant d'aller se coucher quand on vivait encore chez mon père.
- J'ai le.. Ah le voilà !

Elle coinca le sac en toile sur son bras avec les thermos de thé et les gobelets. Elle glissa correctement son bras pour tenir Haru. Elle ferma son appartement avant de croiser Arika.

- Tu nous rejoins pour le thé ?
- Ah ou je vais juste chercher une boîte à outil, mais je reviens, j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'étagère.
- Neoko et les livres, sourit Zonbi en entrant dans l ascenseur.
- J'ai cru comprendre, rit il doucement en remuant à la porte d'Akira.

Dean retira doucement le doigts de Eirlys en regardant Jäger.

- Jäger gambade, il se traîne ça abimé le tissus. Et puis celui fera du bien, Tu lui achète toujours là même chose.

Tobin hocha la tête.

- Je te comprends, Zonbi faisait pareil à 3h du mat.
Neoko eut un petit rire suite au bref échange. Elle plaça sa main verticalement devant son visage avec une petite mine désolée.

- Pardon, je jure que j'en achète moins qu'avant, plaisanta-t-elle avant de se glisser dans l'ascenseur dans un petit sourire.

Elle rajusta sa prise sur Raven pour le coup.

Akira haussa un sourcil en entendant du bruit, avant de se redresser pour aller ouvrir la porte. Il fut surpris de voir son frère revenir aussi vite.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il alors qu'il avait un livre sous le bras, visiblement en train d'essayer de faire faire une sieste à Jude par tous les moyens possibles qu'il avait sous la main.

Eirlys eut une petite moue pour le coup en voyant que son pouce lui était encore une fois retiré. Elle agita un instant ses mains avant d'attraper un pan du haut de Dean entre ses petits doigts, visiblement décidée à vouloir avoir quelque chose en bouche. Devis soupira un peu.

- En même temps, il ne réagit par plus que ça quand je lui ramène de nouveaux vêtements. Et puis, je vais au plus confortable, c'est déjà pas mal, répondit le blanc avant de regarder Jäger.

Il envisagea alors une sortie pour acheter de nouveaux vêtements. Cela voulait dire marcher, et porter son fils, et porter les sacs, et devoir revenir et ...

- Il pleut dans quelques jours, hein ? demanda-t-il soudainement.

Keyne eut un maigre sourire pour le coup.

- Elles ne sont pas meilleures amies pour rien ...
- Je rêve ou vous êtes entrain de vous plaindre, fit Zonbi en déposant le sac en toile sur le buffet de la cuisine. Et bien vous avez fait vite.
- Oh du manger, Tu parles avec Monsieur muscles ou était juste entrain de galérer avec le canapé. On à coincé Keyne de dans, rit Tobin.

Il piqua un verre alors que Zonbi sortie les termo avec les fruits rouge et le citron vert comme saveur.

Arika sourit avant s'incliner la tête.

- Je viens piquer ta boîte à outil et voir Yuan au passage et te demander si ta pas des biscuit aussi, sourit il. Si tu veux .. y à des enfants en haut Jude pourrait se faire des potes si Ils ne le sont pas déjà ? Et ça lepuisera

Dean palpable ses poches avant de sortir la tétine qu'il rinça dans le bol d'eau avant de lui donner.

- Tu sais que t'es son exemple, fit il. T'es pas très expressif à part quand tu l en gueule. Il sait déjà que si il veut ton attention, il tire sur les câble.
Keyne leva simplement les yeux au ciel avant de venir en direction de Zonbi pour récupérer Haru, histoire de lui faciliter la tâche, dans un petit sourire. Neoko regardait simplement les alentours en souriant.

- Vous avez vraiment tout monté ...
- Oui, enfin, ils ont fait le plus gros, admit son frère qui s'amusa à faire hocher un peu Haru qui gazouillait de joie de retrouver son père. Ca a été avec les petits ?
- Sages comme des images, assura-t-elle en avançant un peu à travers l'appartement avec Raven dans les bras pour l'habituer au nouvel environnement.

Akira haussa légèrement un sourcil en écoutant les diverses demandes de son frère.

- Tu ne veux pas la charité tant que tu y es ? ironisa-t-il avant de soupirer un peu. Je t'en prie, fouille.

Il s'écarta un peu en croisant les bras.

- Yuan est dans la chambre de Jude, si tu le cherches. Il va bien, assura-t-il.

Il marqua une pause avant de hausser un peu les épaules.

- Au stade où j'en suis, j'irai même jusqu'à utiliser l'occultisme pour qu'il fasse au moins sa sieste, soupira le blanc.

Eirlys eut un petit air satisfait une fois la tétine en bouche. Elle se cala du mieux qu'elle put contre son père et ne bougea plus. Devis soupira un peu.

- Je sais que je ne suis pas un super exemple. Je ne suis pas fait pour m'occuper des gosses de toute façon, marmonna-t-il.
Raven était entrain de regarder partout mais il s'agira. Il avait envie d'explorer pour le coup. Zonbi servit tout le monde.

- On à pu tranquillement regarder le site que je t'avais montrer, fit Zonbi à Keyne.
- Adieu carte bleue, rit Tobin en buvant.

Arika était plutôt content d avoir convaincu son jumeau.

- En plus teq biscuits sont trop bon. Ah ! Ta encore le trotteur ou tu as encore besoin ?

Il fouilla dans la penderie avant d'aller chercher son fils.

Dean tapota le bras de Devis.

- Le gosse t'aime c'est déjà bien. Ça prouve que tu .... enfin tu vois. De tout façon tu seras obliger de sourire si tu p se l'entretient avec Jäger.
Neoko eut un maigre sourire en voyant que Raven semblait curieux face à ce nouvel environnement et loin d'être craintif. Elle avait eu un peu peur que le changement ne le stresse mais visiblement, ce ne fut pas le cas. Elle regarda les alentours, pour vérifier que rien n'était dangereux, surtout avec des meubles qu'il fallait monter ou autre.

- Attends Raven, attends, sourit-elle en le berçant un peu. Il faut finir de ranger d'abord.

Elle se tourna vers les autres dans un petit sourire.

- Ah oui, je vois duquel tu parles, répondit Keyne en hochant la tête.
- Ca va, je ne suis pas très déboursière non plus ...
- Tu me rediras ça quand tu auras moins de livres. Je suis sûr que je n'ai plus de dos à l'heure actuelle à cause d'eux !

Akira leva simplement les yeux au ciel sans trop protester. Yuan sembla content de voir son père revenir, alors qu'il était dans l'ancien parc de jeu de Jude en train de ramper un peu. Le blanc haussa un sourcil.

- Le trotteur ? Oui, je dois encore l'avoir, je pense ... Je n'en ai plus besoin, vu que Jude marche tout seul, répondit-il. Pourquoi ça, tu le veux ?

Devis soupira un peu.

- Arf, oui ...

Il tourna la tête vers Jäger en marquant une petite pause avant de lui ébouriffer un peu brusquement les cheveux.

- Bon, il a encore faim le troll ?
- On aurait du prendre le parc de jeu avec. Fit Zonbi.
- Au pire on en fait un avec les cartons ?

Raven tendit les bras vers le sol en gazouillant. Il bougeait un peu beaucoup.

Arika plia le parc de jeu avant de tout glisser dans le couloir ou il récupéra la malette.

- Keyne. Le papa d'en dessous ma conseiller pour Yuan. Je le gâté trop à le trimballer partout, soupira t il en attendant son frère.

Dean releva son regard vers l'heure sur l'horloge. Alors qu'il hésita avant d'envoyer un SMS.

- Y à des rabais demain si tu veux. Et les parapluies sa existent.

Jäger n'ouvrit plus la bouche regardant la main qu'il avait sur la tête.
Neoko se tourna vers eux avant de rapporter son attention sur Raven en essayant de le maintenir comme elle put.

- Doucement, murmura-t-elle.
- J'ai le mien, au pire, je dois juste aller en face, assura-t-il avant de se tourner vers sa sœur.
- Je crois que je ne vais pas dire non ... Je ne sais plus dans quel carton est le mien ... Ah, Raven, doucement, souffla-t-elle.

Keyne hocha la tête avant de ressortir pour aller chercher le sien. Il revint après quelques minutes, le disposant correctement, avant de poser Haru dedans également qui semblait d'humeur joueuse. Neoko s'accroupit également pour déposer Raven dans un petit soupir. Elle resta à les regarder dans un petit sourire avant de se redresser finalement.

- Je dépends vraiment de tout le monde aujourd'hui, soupira-t-elle.
- C'est normal, tu emménages, reprit son frère.

Yuan s'accrocha à son père en le regardant faire alors qu'Akira écoutait son frère. Il tendit sa main vers Jude qui l'agrippa aussitôt tandis que le jeune homme fermait derrière lui, avant de prendre la direction de l'ascenseur.

- Je pense qu'il doit être dans le placard. Je te le passerai, promit-il dans un maigre sourire. C'est vrai que Yuan n'essaye même pas de marcher au moins à quatre pattes ... remarqua-t-il.

Devis réfléchit un instant.

- Non, mais ce n'est pas plus mal, ça fera moins de monde dehors, marmonna-t-il avant de regarder Jäger. Hum ? Plus faim ?

Il se releva pour prendre l'assiette, retirant sa main, avant de regarder son frère.

- Toujours pas de nouvelles ?

Il fallut bien plusieurs minutes avant que Katya ne donne un signe de vie finalement en l'appelant.
Zonbi était entrain de boire en avançant vers les cartons

- Bon... On commence par quoi ?

Raven semblait contrarier d'être dans le parc de jeux lui qui voulait tout explorer. Il aggripa les barreaux en ronchonnant.

- Une fois installer tu sera au top, confirma Tobin.

Arika ne tarda pas à débarqué avec son frère.

- Mais... il à pleurait une fois et puis il me suit comme même, Mais il va se faire mal si il frotte ses genoux.

Il embrassa le front de Yuan avant de rejoindre tout le monde.

- Vous avez penser au parc, magnifique, fit il en déposant la malette et le sien contre un des murs.

Il ne fallut pas longtemps pour que Dean place Eirlys dans les bras de devis pour aller sur le balcon en prenant l'appel.

- Katya ? Tu vas bien ?
Neoko sourit un peu en regardant son fils. Il tiendrait le temps qu'ils mettent au moins les meubles en place. Elle rapporta son attention sur Tobin en hochant la tête.

- Je n'en doute pas, assura-t-elle dans un sourire avant de regarder Zonbi et Keyne qui étaient déjà en train de traîner près des cartons. Hum, la vaisselle ? Ce sera rapide à ranger, proposa-t-elle.

Akira soupira légèrement tout en emboîtant le pas à son frère.

- C'est sûr que si tu l'as toujours dans tes bras, en effet, il finira par se faire mal, rétorqua-t-il avant de rapporter son attention sur les voisins présents.

Il cligna un peu des yeux avant de s'incliner légèrement.

- Bonjour. Son frère, se présenta-t-il assez rapidement.

Il reconnut vaguement Zonbi qu'il avait bien vu quelques fois en sortant, et la voix de Keyne ne lui était pas inconnue. Le couple inter-étage, joie. Keyne sourit un peu.

- Ah, bonjour ! C'est ton voisin, non ? hasarda-t-il en se tournant vers Zonbi.

Yuan cligna un peu des yeux en voyant autant de visages inconnus et tendit un peu son cou pour le coup. Jude, moins téméraire, resta accroché à son père. Lequel baissa les yeux vers le blond en serrant un peu sa main.

- Qu'est-ce qu'on dit ?
- Bonjour, fit la petite voix du blond.

Devis récupéra sa nièce sans avoir le temps de demander ce qu'il se passe. Il tourna la tête vers l'appartement d'à côté en haussant un sourcil.

- Ils font une réunion ou quoi ?

Katya eut un petit soupir de soulagement en entendant la voix de Dean.

- Oui, oui, ça va ... Excuse-moi, je sais que j'avais promis de venir aujourd'hui, bredouilla-t-elle. J'ai eu un peu de travail supplémentaire et je n'ai pas vu l'heure tourner ...
Raven releva la tête en voyant les nouveau visage. Surtout celui des enfants. Il se fit rouler avant de s'asseoir maladroitement en gazouillant. Zonbi hocha la tête.

- Ah oui. Akira c'est ça ? Zonbi, se présenta t elle en faisant un petit signe à Jude.
- tob' Je rencontre enfin le fameux voisin. Coucou petit gars, ajouta t il en regardant le petit blond.

Arika s'accroupit en présentant Ravenne Haru à Yuan, avant de le déposer dans le parc. Raven se tourna aussitôt vers Yuan.

- On devrait se partager les tâches Neoko et moi on range la cuisine pendant que vous monter les meubles et le lit, hasarda la rouquine.

Jäger gonfle ses joues en voyant Eirlys dans les bras de son père à lui.

Dean secoua la tête en souriant alors qu'il alluma une cigarette en refermant la baie vitré.

- Y'a pas de soucis, Tu as ta boutique.
- Keyne. Je viens souvent à leur étage, ajouta le brun avant de désigner sa sœur. Neoko, ma sœur, c'est elle qui emménage aujourd'hui.
- Enchantée, sourit-elle dans un petit signe.

Akira hocha simplement la tête dans un sourire poli. Il est vrai qu'il était un voisin relativement discret et assez effacé pour le coup. Son fils se cacha un peu derrière sa jambe en voyant toute l'attention tourné sur lui.

- C'est ça. Ari m'a dit de venir ... Hum, mon fils ne devrait pas causer trop de problèmes, il est juste ... assez timide avec les inconnus, assura-t-il en baissant les yeux vers Jude.
- Aucun problème, répondit Neoko. Il n'a qu'à aller jouer avec les autres.

Le blanc hocha simplement la tête en s'avançant tout en poussant gentiment le blond devant lui, mais le petit resta accroché à la main de son père, bien décidé à rester à côté de lui. Keyne se redressa en hochant la tête.

- Bonne idée, comme ça, chacun fait quelque chose, répondit-il à Zonbi.

Haru, tout content de l'agitation ambiante, trottina vers leur nouveau camarade de jeu. Yuan regarda son père, puis les deux autres enfants, en se mettant assis contre les barreaux du parc de jeu. Il sembla un peu curieux face à Raven et Haru.

Devis baissa les yeux vers Eirlys en la hochant un peu. La petite eut vite fait de trouver une position agréable une fois contre son oncle alors que celui-ci arqua légèrement un sourcil en voyant son fils.

- Qu'est-ce que t'as, le troll ? On veut devenir un hamster ? taquina-t-il dans un sourire.

Katya eut un petit sourire.

- Désolée quand même, j'aurais dû envoyé un message ... Ca a quand même été aujourd'hui ? s'inquiéta-t-elle un peu.
- Y aucun soucis. Y à du thé si tu veux, Et nous on va ...

Zonbi eut un moment en regardant les carton. Avant que Tobin rit.

- Deux femmes enceintes qui ne voit pas leur pied hein ?
- Vient mettre les cartons sur le plan de travail tu veux.

Tobin éteint sa vapote en allant vers les cartons.

- Non c'est bon, fit Arika. Aki...ra s'en charge. On devrait déjà faire les meubles comme ça y aura les livres à ranger. Mais on sera déjà dans la chambre pour l'armoire et le lit.
- Musclé, fonctionnel, homme à tout faire. Tu bous cache d'autre talent ? Taquina Tobin.

Jäger resta les joues gonflé en regardant Devis. Jalousie. Enfin du moins il essayait.

Dean secoua la tête.

- T'inquiète, Tu m'avais prévenu de toute. Ah oui... J'ai .. Je l'ai nourrir mais avec les dents.. elle manges surtout des mie de pain. Je... Je crois que je vais demander de l'aide à un nutrisioniste.
Neoko eut un petit rire en laissant Akira faire pour le coup. Il est vrai qu'il était assez difficile pour elles de faire quelque chose dans cet état. Rien que se pencher, c'était déjà une bonne épreuve en soi. Elle sourit un peu en croisant les bras dans son dos.

- Merci, ajouta-t-elle avant d'ouvrir les placards et de réfléchir à comment elle allait ranger sa vaisselle.

Akira releva la tête en s'approchant pour soulever les cartons avec Jude qui le suivait pour le coup. Il les déposa sur le plan de travail, prenant la peine de les ouvrir, puis se tourna en direction de son frère.

- Beaucoup de défauts sous la surface aussi, assura-t-il avant de se tourner vers Neoko et Zonbi. Si je peux aider ...
- Ah les livres, je les rangerai moi-même, ajouta Neoko en souriant. Hum ... Oui, les casseroles et les poêles vont aller en bas alors ... enfin avec le dos.
- Je m'en charge, répondit Akira.

Keyne rejoignit les deux autres pour aller les aider à monter le tout.

Devis s'amusa à poquer l'une des joues de son fils dans un petit sourire.

- Va falloir faire plus gros si tu veux faire des réserves de nourriture, tu sais, commenta-t-il.

- Hum, oui, c'est le meilleur à faire ... Aucune n'est encore sortie ? Elle a beaucoup pleuré ? demanda-t-elle un peu inquiète. J'ai lu qu'elle peut tomber malade aussi en faisant ses dents alors ... Enfin, elle va bien, hein ?
Zonbi commençait à défaire les cartons en retirant le papier à bulle alors qu'elle s'occupa des étagères plus haut.

- Je sais ... que t'aime le violet. Mais.. la ... ton père à fait tout les magasins pour les avoirs. Noooon ! Même les casseroles ?

Arika tira la langue à son frères enfin il voulut le faire mais en présence féminines il se retient suivant Keyne alors qu'il mettait en forme les étagères.

- Il y aura vraiment assez d'étagère ?
- C'est... vrai qu'on ... la vache. Mais genre elle lit tout ça murmura Tobin en content les livres.
- quelques me tient les planches pendant que je les visse ?

Jäger dégonflé ses joues en détournant la tête. Visiblement vexer. Sauf qu'il y avait pas de câble ici. Il ne pouvait pas embêté son père.

- elle va bien, pas de pousser de fièvre. Ou encore un rhume ou je ne sais quoi. Juste les douleur. Mais j'ai peur qu'elle perd surtout du poids. Peut... être que .. Je pourrais m'asseoir sur le banc.. en face de la boutique.. ?

Il savait que c'était risqué. Après tout son père fait suivre sa fille.
Neoko eut un petit air embarrassé sur le coup en rentrant un peu sa tête entre ses épaules dans un léger soupir.

- Il a ... voulu bien faire pour que je sois à l'aise, répondit-elle pour se dédouaner. C'était très gentil de sa part, quand même ...
- Papa poule ? hasarda Akira alors qu'il prit quelques casseroles pour les ranger en-dessous de l'évier.
- Disons qu'il a du mal à voir ses enfants grandir. Même enceinte par deux fois, assura Neoko.

Cela tira un maigre sourire à Akira. Keyne sembla estimer à vu d'œil.

- Oh, la connaissant, je pense qu'il y aura assez. Ah oui, attends.

Le brun s'approcha pour l'aider avant de regarder Tobin en souriant.

- Dis-toi qu'elle les a tous au moins lu une fois. Et pourtant, elle était danseuse à un moment.

Devis eut un petit sourire, visiblement enclin à vouloir embêter son fils. D'habitude, c'était plutôt l'inverse, alors ...

- Quoi ? Tu boudes maintenant ? Regarde, trollette, il boude, fit-il en regardant Eirlys.

La petite eut un petit gazouillement avant de bailler. Vu la nuit passée, elle devait être fatiguée. Le blanc regarda le balcon, puis se décida à aller simplement coucher la petite, surtout face à ses traits fatigués. Il revint après en regardant son fils, mains sur les hanches.

- Qu'est-ce que je vais pouvoir t'acheter ... marmonna-t-il.

Katya marqua une pause en pesant le pour et le contre pour le coup. En même temps, la jeune femme avait vraiment envie de le voir, lui et sa petite fille aussi.

- Moui, tu pourrais, admit-elle avant de soupirer un peu. Au moins un petit moment, et ... Ah, je lui ferai un petit ensemble la prochaine fois, comme ça, je pourrais toujours ... Enfin, faire passer ça pour une commande et ...
- Carrément papa poule. Dis toi que... enfin. On est sûre qu'il va venir ici enfin de soirée. Si ce n'est pas tout de suite.

Zonbi déposa les verres en essayant de ne pas trop s'emporter. Elle avait la discutions facile avec les hormones.

Tobin n'en revenait pas. Après lui c'était la peinture.

- Ah oui, Je sais. Keyne à tout les enregistrement.
- Ça du être dure d'arrêter, fit Arika en bossant les étagère.

Jäger se tourna aussitôt vers son père en le voyant partir. Le suivant du regard avants d'essayer de glisser de la chaise haute pour rejoindre son père.

Dean eut un petit sourire alors qu'il jeta son mégot plus loin.

- Devis doit de tout façon acheter de nouveau habillé à Jäger. Il va à la crèche avant la rentrer pour son entretient du coup...
- Oh, à ce point ?
- Disons qu'il y a de fortes chances ... rit Neoko un peu nerveusement.
- Ce n'est pas un peu ... étouffant à la longue ? hasarda-t-il.
- C'est ... plutôt rafraîchissant par moment. Par moment, souligna-t-elle tout en rangeant les couverts de son côté.

Akira hocha simplement la tête. C'est sûr que ce ne serait pas son père qui en ferait autant mais il n'allait pas plus s'en plaindre que ça. Il tourna les yeux vers Zonbi.

- Et toi, pas de papa poule en vue ? demanda-t-il, surtout en remarquant les ventres bien arrondis des deux jeunes femmes.

Keyne haussa légèrement les épaules pour le coup.

- Elle a toujours adoré danser alors ... Après, je crois que ... faire une pause en général lui a fait du bien quand même, répondit-il en baissant un peu les yeux.

Il hasarda un regard vers les enfants avant de se reconcentrer sur la pose des étagères.

Devis réfléchissait toujours de son côté. Il allait aux tenues les plus simples : t-shirt, pantalons, sweat ... C'est vrai qu'il ne changeait pas vraiment. Il releva la tête en voyant l'air un peu périlleux de la descente de Jäger.

- Wow, doucement le troll, pas envie de t'emmener à l'hôpital en plus ...

- Vraiment ? C'est une bonne chose alors ! J'essayerai de faire l'ensemble en temps voulu, assura la jeune femme d'un air soulagé pour le coup. Je peux ... essayer de faire quelque chose aussi pour Jäger, si jamais ça lui va ...
- Un pharmacien papa poule c'est toujours l'excellence ! Enrichit Zonbi avant de secouer la tête. Pas vraiment, Ça fait un peu loin de l'Allemagne jusqu ici. Et les appelés téléphonique coûtent un peu cher, Et le décalage horaire aussi n'est... pas vraiment bon non plus, expliqua t elle avec une pointe de tristesse dans la voix. Roan jour aussi le papa avec moi. Et toi ? Tu es un papa poule ? Sourit elle. Voilà les verres c'est fait. Hum... Tu as acheter un petit tabouret ? Sa risque d'être un peu haut pour le mois qui te reste ?

Arika fixa la dernière étagère.

- Bon les livres sont tous rassembler ici. On attaque la chambre. Elle fait quoi comme danse au juste ?
- Neoko.. shinkiseki... C'est pas balerine ? Demanda Arika

Jäger ne l'écouta pas puisqu'il glissa jusqu'au sol en se faisant visiblement mal au fesse. Il grimaça en serrant les poing mais ne pleura pas, enfin les larmes au coin des yeux mais pas qui coule.

- Je suis sur que ça ferait plaisir à Devis. Ça lui epargnera la recherche sinon ça va être un t short et un jeans, rit il in peu
Akira hocha simplement la tête en écoutant avant de rapporter son attention sur Jude qui avait fini par s'asseoir tout en restant à côté de lui. Il eut un maigre sourire sur le coup.

- Je ne sais pas vraiment ... Disons que je fais attention à lui ? hasarda-t-il. Enfin, je ne lui cours pas après non plus, il est relativement calme.

Il sourit un peu en ébouriffant affectueusement la chevelure blonde de son fils. Neoko eut un petit sourire.

- De toute façon, il faut un minimum de papas poules sur Terre sinon on ne s'en sortirait pas, répondit-elle avant de hocher la tête. Oui, j'ai pensé à en prendre un, hum ... Je ne sais pas où ils l'ont mis par contre ...
- Je vais chercher, vous n'avez qu'à continuer, assura Akira en se redressant, histoire de faire bouger un peu Jude malgré tout aussi.

Keyne lâcha l'étagère avant de se tourner vers le reste du mobilier. Il hocha la tête dans un petit sourire.

- Oh, pour une fois que je n'ai pas besoin de le dire, rit-il. Oui, elle a été une ballerine pendant un bon moment. Enfin, avec les cours qu'elle a eu, elle sait danser le classique et le contemporain, de ce que j'ai compris ...

Il eut un maigre sourire. Il fallait dire que sa sœur avait fait les gros titres pendant un petit moment avec l'annonce soudaine qu'elle stoppait sa carrière de danseuse avant même l'annonce de la deuxième grossesse. Lui-même avait été un peu surpris par la radicalité de l'annonce, surtout en sachant que la danse était l'une des grandes passions de sa sœur.
Devis soupira un peu en le voyant faire avant de s'approcher en se baissant pour être à la hauteur de Jäger.

- Ce n'est pas comme si tu allais m'écouter, hein. Pleure pas, si t'as mal, c'est juste que t'es en vie, marmonna-t-il en se penchant malgré tout pour vérifier qu'il ne s'était pas fait trop mal.

Cela tira un petit rire à Katya.

- Je ferai ça alors ! Il n'aura qu'à passer à la boutique pour tout récupérer, assura-t-elle avant de marquer une petite pause. J'ai ... hâte de te revoir quand même, et Eirlys aussi ... J'essayerai de venir dans la semaine, au moins une petite heure quand même ...
- Bon courage, fit Zonbi en s'étirant un peu. En tout cas au moins tu es équipe d'un lave vaisselle tu sera tranquille. Hum... il faudra faire les courses aussi.

Elle enfila les cartons vides.

Arika eut un petit sourire.

- Disons qu'elle à fait les gros titre je m'en souvenais.
- C'est une star du coup, fit Tobin. J'adore peintre ses demoiselles elle sont du souplesse et du grâce, sans parler de l'élégance.
- Tu es un peintre du coup, fit il en montant le lit.
- Yep c'est d'ailleurs pour ça que sa pue la peinture au quatrième, sourit il fier de lui.

Jäger secoua la tête en faisant disparaître les larmes mais elle revinrent vite. Il devait avoir un bleu sur les fesses pour le coup.

Dean était vraiment d'entendre la voix de Katya.

- Je t'enverrais un message. J'essayerai de .. faire passer quelqu'un ou même Devis. Tu pourras la prendre dans t'es bras comme ça
Neoko hocha la tête dans un petit sourire.

- Oui, ça m'évitera d'avoir trop mal au dos. C'est vraiment une bonne chose. Hum ? Oui, c'est vrai, d'ailleurs, il faudrait que je fasse une liste de course, admit-elle en réfléchissant.

Akira revint avec le petit tabouret.

- Trouvé.
- Ah, génial. Hum ... Je vais le mettre dans le coin, comme ça, même si Raven vadrouille, il ne se fera pas mal avec, conclut-elle.

Keyne eut un maigre sourire.

- Moui, si on veut. Enfin, je ne suis pas le meilleur pour en parler, répondit-il en riant un peu nerveusement avant de hocher la tête. Oh oui, je peux confirmer. Au début, ça indiquait juste les jours où il était là, maintenant, c'est devenu la senteur habituelle du quatrième.

Devis soupira un peu avant de passer ses mains sur les bras de son fils pour le relever.

- J'espère que t'as rien de cassé ... Hum. T'as l'air de tenir debout, on va assumer que tu fonctionnes correctement, conclut-il, comme s'il parlait d'un jouet ou autre.

- Oui, merci ... Ca me fera du bien de la revoir, sourit-elle.

C'était une drôle de vie de famille après tout. Faire attention. Se cacher un peu. C'était un peu difficile par moment.

- J'espère que ça ira mieux pour les dents ... Et que tu pourras dormir, tout de même, encouragea-t-elle comme elle put.
Zonbi hocha la tête.

- après je doute qu'avec les sécurités il arrivera à le prendre si tu le range sous l'évier.

Zonbi releva son regard vers le parc de jeu ou Raven c'était improvisé câlin sur patte à poursuivre les garçons pour les prendre dans les bras.

Tobin eut un petit rire.

- J'arrête pas d'aérer donc ça va.
- Et toi ? Tu fais quoi ? Demande Arika.

Jäger reste sur ses jambes le temps que son père le tenait alors qu'il aggripait les poignet de Devis.

- T'inquiète, Ça va aller, sourit il. Je t'aime Katya.
Neoko
Admin

MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   Mar 27 Juin - 18:37

Neoko opina du chef avant de suivre le regard de la jeune femme. Haru s'amusait à avancer un instant dans le sens inverse, gazouillant de joie dès que Raven arrivait à l'attraper alors que Yuan se laissait un peu tomber sur le ventre pour tenter de ramper. Mais avec une attaque de câlin, il restait immobile mais semblait heureux tout de même. Cela tira un sourire à la mère de Raven.

- Je pense aussi ... admit-elle avant de marquer un temps d'arrêt. Ils sont adorables tout de même.
- C'est Arika qui va être content : Yuan fait un minimum d'effort, sourit Akira.

Lequel baissa les yeux vers Jude qui regardait les enfants jouer de loin.

- Tu veux aller jouer Jude ? hasarda-t-il bien qu'il se doutait qu'une réponse négative s'en suivrait.
- Nah, fit le petit en s'accrochant à son père.

- C'est déjà ça. Hum ? Moi ? Rien de bien transcendant, répondit Keyne dans un petit rire. Je termine un doctorat pour être chercheur en astronomie. Mais à côté de ça, je travaille à la supérette dans le coin de la rue, histoire d'avoir quelque chose sous la dent.

Devis inclina la tête sur le côté avant de se redresser un peu. Il baissa les yeux vers les petites mains de Jäger.

- Déstresse, je ne vais nulle part, hein, marmonna-t-il.

Katya eut un petit sourire.

- Je te fais confiance. Je t'aime aussi Dean. Hum ... Tu embrasseras Eirlys pour moi, murmura-t-elle.
Zonbi se redressa pour s'asseoir sur des chaises qui avait été sorti.

- il n'est pas très dynamique ? Demanda t elle.

Raven se laissa rouler en manquant d'attraper Haru. Il agita les jambes dans le vide avec les larmes aux coins des yeux à cause de sa mauvaise chute. Et il ne tarda pas à pleurer.

Arika hocha la tête.

- Un doctorat comme même.
- Pour observer les étoiles, encore un fonctionnaire, rit Tobin.

Jäger ne lâcha pas son père, enfin du moins jusqu'à qu'il commence à baillait en manquant de basculer en arrière.

Dean sourit en hochant la tête.

- Oui, Comme tout les soir.
Akira secoua doucement la tête dans un maigre sourire. Ce n'était pas que le petit n'était pas dynamique. Il savait l'être, par ailleurs, mais ... à petite dose. Le blanc tira également une chaise, alors que Jude tira sur la manche de son père en désignant ses jambes pour que celui-ci l'installe dessus. Une petite pause.

- Disons que Yuan est ... un peu lent, plutôt. Enfin, si je le compare avec Jude quand il avait son âge, disons qu'il a l'air un peu en dessous. Il ne marche pas à quatre pattes, il ne réagit pas vraiment ... Je pense qu'il lui manque juste un déclic pour, conclut-il. Connaissant Arika, ça m'étonnerait que son fils ne soit pas aussi énergique que lui.

Il eut un sourire avant de tourner la tête en direction des enfants, surtout en entendant les pleurs de Raven. Neoko se redressa aussitôt pour trottiner vers le parc de jeux.

- Roh, doucement quand vous jouez ... sourit-elle un peu en s'accroupissant.

Elle prit son fils dans ses bras en le berçant un peu pour le calmer, tout en vérifiant qu'il s'était néanmoins pas fait mal. Cependant son attention fut également prise par Haru. Les pleurs semblaient communicatifs puisque le petit ne tarda pas à se mettre aussi à pleurer, laissant sur les bras de Neoko, les jumeaux en pleurs. La jeune femme se pencha un peu en caressant le dos de son neveu pour le calmer.

- Là, là, il n'y a rien de grave ... murmura-t-elle.

Elle tourna ensuite son attention vers Yuan, de peur que le troisième ne se mette à pleurer également. Le petit fixa la drôle de scène, toujours sur le ventre, sans vraiment réagir. Jude, par contre, mit aussitôt ses mains sur ses oreilles d'un air embêté par les pleurs.
Keyne eut un petit rire en donnant un léger coup à Tobin.

- Eh, je t'emmerde, sourit-il avant de tourner la tête en entendant les pleurs. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Devis attrapa le petit en soupirant avant de se redresser en le gardant contre lui.

- Alors, toi ...

Il tourna la tête vers le balcon, en portant Jäger.

- On va attendre que tonton ait fini, hein ?

Katya eut un petit sourire sur le coup.

- Merci ... Je vous aime tous les deux, murmura-t-elle.
Zonbi eut un petit rire nerveux avec tout ses pleures.

- Je crois que c'est l'heure de la sieste, fit elle en se relevant. On devrait chercher le berceau. On tamisera la chambre ? Il commence à faire un peu sombre de tout façon.

Raven se serra contre sa mère en couinant un peu. Il devait être fatigué, Et tout ce remue ménage l'avait plutôt chamboulé mine de rien.

Arika fini de fixer le lit. Il se redressa en voyant que même Tobin jeta un coup d'oeil.

- Sieste hein. Va t'occuper d'Haru. On installe juste la table de chevet et on a tout monter. Faut juste ranger.

Jäger tira sur le t-shirt d'une main alors que sa tête reposer sur le torse pour bailler de nouveau avant de mettre son col dans la bouche.

Dean sourit avant de raccrocher alors qu'il rentra en soupirant.

- Katya te proposera des habilles pour Jäger si ta pas d'idée.
Akira hocha un peu la tête pour le coup dans un maigre sourire en baissant les yeux vers Jude qui fixait les plus jeunes du coin de l'œil, toujours en se bouchant les oreilles. Il hocha un peu la tête alors que Neoko garda Raven contre elle en le berçant dans un mouvement lent pour essayer de le calmer du mieux qu'elle put. Elle sourit un peu en caressant sa joue du pouce.

- Tu vas aller à la sieste, hein ? murmura-t-elle dans un petit sourire alors que Keyne l'avait vite rejointe pour s'occuper d'Haru.

Il souleva son fils pour le prendre dans ses bras. Celui-ci s'agrippa aussitôt à son épaule dans un petit pleur, posant sa tête dessus alors que le jeune père caressait son dos dans un geste rassurant.

- On peut les installer chez moi, le temps qu'on finisse de monter les meubles, proposa-t-il à sa sœur.
- Oui, ce n'est pas une mauvaise idée, admit-elle.

Akira déposa Jude au sol alors qu'il s'était mis en quête de trouver le berceau.

Devis le laissa faire avant de se tourner vers son frère, gardant Jäger contre lui pour le coup, surtout en le voyant tomber de sommeil.

- Oh ? Sympa de sa part ... J'ai été coucher Eirlys. Elle avait l'air fatiguée, précisa-t-il. Katya va bien ?
Zonbi se rassit en voyant que Akira cherchait le berceau. Elle commençait aussi à fatigué alors qu'elle posa une main sur son ventre tapotant doucement.

- C'est presque fini.
- C'est fini limite. Après y à juste z tout ranger, fit Tobin. Étagère canapé armoire lit. La salle de bain on peut la faire après le dîner. Tu as juste le meuble non ? Demanda t il

Raven donna de léger coup de tête en se frottant contre l'épaule de sa mère. Arika jeta un coup d'oeil. Et comme il se doutait Yuan était imperturbable.

Dean hocha la tête alors qu'il rouvrit la fenêtre en haussant les épaule. Il glissa une clope entre ses lèvres.

- Je suppose qu'elle va bien, elle s'est surtout excusé. Comme d'hab, fit il en allumant sa clope.
Akira finit par trouver le berceau dans un petit sourire à force de fouiller alors que Neoko regarda en direction d'Arika et de Tobin, alors qu'elle berçait Raven. S'ils avaient fini ... Elle soupira légèrement.

- Alors zou de la chambre, je vais le coucher. Key, tu n'as qu'à aller coucher Haru chez toi. Tu peux aussi rester pour le surveiller, surtout si vous avez presque fini, assura-t-elle.
- Je vais faire ça alors, répondit le frère.
- Je le mets dans ta chambre ? s'étonna le blanc.
- Oui, c'est pour l'habituer, répondit simplement la maman.

Keyne sortit rapidement de l'appartement pour aller coucher son propre fils. Akira plaça le berceau dans la chambre comme la jeune femme lui avait indiqué, en attendant qu'Arika et Tobin sortent du petit chantier. Neoko installa son fils, en chantonnant un peu pour au moins le calmer. Yuan, quant à lui, resta dans le parc de jeux sans broncher de voir ses camarades partir. Il ne réagit que lorsqu'il vit son père, se traînant un peu vers les barreaux.

Devis hocha simplement la tête en le regardant faire, alors qu'il se rassit sur une chaise en inclinant la tête sur le côté.

- Hum, discussion habituelle. Tu sais ça va être chaud à la longue ce genre de relations quand même.
Arika sourit en allant chercher son fils qu'il prit dans ses bras.

- On pourra même revenir demain. Il se fait tard. Et..

Tobin donna une petite tape dans le dos.

- T'inquiète je vais finir. Je... enfin je te rapporterai la malette, sourit il à Akira. Zonbi tu peux aussi rentrer.

La rouquine voulait protester mais elle hocha la tête.

- D'accord, Bon courage. Si jamais... envoyez un message, fit elle en se relevant. Je vous laisse les thés.

Dean soupira en fumant.

- Je sais... Mais qu'est ce que tu veux que je fasse ? Retourner en taule et ne pas avoir ma fille mon filleul grandir et ma femme pendant dix ans ?
Yuan s'accrocha aussitôt à Arika en se blottissant contre lui. Akira hocha la tête à la proposition de Tobin, alors qu'il se tourna vers Jude pour prendre la main du petit blond.

- Aucun soucis. Rien ne presse, de toute façon, assura-t-il.

Neoko ressortit de la chambre en fermant derrière elle, avant de se tourner vers les autres dans un petit sourire.

- Merci beaucoup pour aujourd'hui, souffla-t-elle tout de même avant de regarder Zonbi en hochant la tête. Merci, je pense que je vais en avoir besoin.
- C'est normal, répondit Akira avant de se tourner vers son frère avant de se mettre en marche pour quitter l'appartement. Tu veux manger chez moi ce soir ?

Devis opina du chef. Ce n'était pas la meilleur opportunité pour le coup.

- C'est sûr que vu sous cet angle ... marmonna-t-il. On trouvera bien une solution à la longue. Je veux dire, vous allez pas passer toute votre vie à vous cacher quand même.
21 juin 2017
Zonbi (Hedvig) - mercredi dernier à 00:48
Arika retomba pour rejoindre des son frère alors qu'il haussa les épaules avec un petits sourire taquins.

- Je croyais que je squattais trop chez toi, fit il en passant la main dans le dos de Yuan.

Zonbi partait par l'ascenseur pour rentrer chez elle.

Tobin resta avec Neoko alors qu'il fixait la porte de la table de chevet.

Dean soupira.

- Je.. ne sais pas.. Devis. J'en ai marre... Et elle aussi commence à être à bout.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - mercredi dernier à 01:10
Akira tourna son regard vers son frère, avant de se racler la gorge tout en avançant pour prendre la direction des escaliers, toujours en tenant la main de Jude.

- Je ne dis pas que cela doit devenir une habitude. Tu voulais voir pour le trotteur, et puis, je suis sûr que tu n'as encore rien prévu pour ton dîner, alors autant faire d'une pierre deux coups, répondit-il en le regardant, arquant légèrement un sourcil.

Il rapporta son attention sur Yuan qui se blotissait tout contre son père. L'oncle inclina la tête sur le côté.

- Dis, juste comme ça, tu as déjà été faire un tour chez le médecin avec Yuan ? demanda-t-il.

Neoko referma la porte une fois que tout le monde eut quitté son appartement. Elle se tourna vers Tobin et eut un petit sourire.

- Tu aurais pu partir avec Zonbi ... J'aurais demandé de l'aide à Key, souffla-t-elle en le voyant faire.

Devis acquiesça un peu. Il pouvait comprendre le côté ... pesant de la relation, même s'il ne la vivait qu'en tant que spectateur. Il baissa les yeux vers Jäger. Il se retrouvait bien à devoir s'occuper d'un enfant ... Mais c'était encore quelque de différent, bien qu'il trouvait des points communs pour essayer de se mettre à la place de son frère. Il releva les yeux vers Dean.

- Je me doute. Je ne faisais qu'exposer mon point de vue, se dédouana-t-il pour éviter d'embêter trop Dean avec cette histoire. Et puis, vous êtes pas non plus à un moment facile, ça joue aussi.

Il marqua une pause.

- Je ne peux pas vraiment ... aider. À part te souhaiter du courage, et jouer à l'intermédiaire entre elle et toi pour la petite ...
Zonbi (Hedvig) - mercredi dernier à 01:57
Arika aimait charrier son frère alors qu'il lui donna une petite tape.

- Je te charrie et puis j'ai tout mes affaires chez toi. E puis Jude est content de dormir avec moi aussi.

C'est vrai que quand Arika était la, tout le monde finissait par squatter la chambre d'Akira. Il inclina la tête.

- J'ai fait les examens et les vaccins comme tu m'as dit. Pourquoi ?

Tobin haussa les épaules en souriant.

- Elle à aussi besoin. De son intimité maintenant que je suis toujours là bas... enfin je finis juste les meubles comme ça t'es tranquille. Et Raven pourra explorer. Enfin une fois les sécurité mise. A moins que tu veux que je vire, rit il.

Raven tira sur le haut de sa mère, il avait envie de dormir.

Dean eut un sourire lasse alors qu'il se redressa en posant sa main sur l'épaule de son jumeau.

- Je sais que t'essaie de faire ... Mais fait comme d'habitude. N'essaye pas, ne cherche pas de point commun. Tu ne peux pas.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - mercredi dernier à 02:17
Akira eut un maigre sourire en secouant doucement la tête. De toute façon, même s'il affirmait l'inverse, cela lui faisait du bien d'avoir son frère à ses côtés, surtout dans une telle période. Jude releva la tête en entendant son prénom. Il serra la main de son père, avant de regarder Arika.

- Dormir Tonton, fit-il en clignant des yeux.
- Oui, Jude ... Tu dormiras avec Tonton, je peux te l'assurer, sourit Akira en regardant son fils avant de regarder Arika. Non, c'était pour savoir ... Disons que son manque de réaction ... Enfin, je sais que c'est peut-être juste de la paresse, du fait que tu le gâtes, mais ça peut être une autre raison aussi. Mais si le médecin n'a rien dit ...

Neoko secoua aussitôt ses mains devant elle dans un petit sourire.

- Oh non, non, loin de moi l'idée d'en faire autant, assura-t-elle. C'est juste très gentil de ta part, je n'ai pas non plus envie de trop abusée de ta générosité. Déjà que tu as aidé à monter ...

Elle s'interrompit en entendant Raven. Elle trottina vers le petit qu'elle venait tout juste de coucher, dans un petit sourire.

- Doucement ... Maman est là, Maman est là, assura-t-elle.

Devis tourna son regard vers son frère et haussa simplement les épaules.

- Je n'essayais pas, commença-t-il avant de s'interrompre. Enfin ... Je sais que j'aide pas spécialement non plus. Donc si t'as pas envie de me voir certains jours, je comprendrais.
Zonbi (Hedvig) - mercredi dernier à 02:42
- Tu crois... ? Après je pourrais peut être faire un tour. C'est pas comme si on manquer d'argent. Fit il en retirant ses baskets pour aller se laisser tomber sur le canapé.

Mais avant il prit par la taille Jude et Yuan pour faire l'avion laissant Akira cuisiner en paix.

Raven n'était vraiment pas habituer mais Tobin avait fini.

- J'ai fini de tout monter ici, Mais .. après je peux vraiment partir. Mais ta tellement z faire encore, Et tes enceinte.

Dean sourit.

- On fera les course la semaine prochaine. Je.. Je veux juste une semaines. Je vais essayer un plan... du coup...
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - mercredi dernier à 13:17
- Ce n'est qu'une supposition, répondit-il.

Akira retira ses chaussures et regarda son frère faire dans un petit sourire. Il prit la direction de la cuisine pour commencer tranquillement. Jude eut un petit gazouillis de joie en se sentant soulevé, alors que Yuan battait simplement un peu des mains.

Neoko caressa le visage du bébé, dans un sourire, avant de relever les yeux vers Tobin. Elle sembla peser le pour et le contre.

- D'accord, je veux bien encore un peu de ton aide ... Enfin, j'ai surtout besoin de faire les courses en priorité et ... Si tu restes, je t'offre un repas en échange. Au moins, ça.

Devis hocha simplement la tête en regardant Dean.

- Pas de soucis. Une semaine c'est pas la mer à boire, assura-t-il avant de sourire un peu. Y'a pas de mal.
Zonbi (Hedvig) - mercredi dernier à 14:09
Arika ne savait pas comment ... se débrouiller les enfants. Le seul qu'il avait connu été Jude. Et Jude savait marcher, manger seul, jouer... C'était plus un enfant qu'un bébé. Yuan... était très calme c'est vrai.

- Tu... travailles quand ? Demanda t il à son frère.

Tobin sourit.

- Y aucun soucis. Et comme ça je pourrais te montrer le chemin et te faire visiter un peu, proposa t il. Hum... la poussette c'est ça ?

Dean sourit.

- Merci ... Je.. Je te remercie vraiment.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - mercredi dernier à 14:25
Akira était en train de s'occuper à couper les légumes alors qu'il leva les yeux vers le frigo.

- Hum ...

Il s'approcha pour regarder sur un petit calendrier mis en place.

- Hum ... Je commence à huit heures, répondit-il.

Jude s'amusa à faire un petit roulé-boulé sur le canapé.

Neoko eut un sourire en hochant la tête.

- Oh oui, ce serait gentil, vraiment ... répondit-elle. Ah, oui, la poussette, oui.

Elle se pencha pour prendre Raven dans ses bras dans un sourire.

Devis hocha simplement la tête.

- Y'a pas de quoi, c'est ... normal. Je passerai juste à la boutique de Katya demain pour Jäg'.

Il baissa les yeux vers son fils, avant de se redresser.

- Enfin, je vais te laisser tranquille du coup. En plus il a l'air de vouloir dormir donc j'aurais la paix pour jouer.
Zonbi (Hedvig) - mercredi dernier à 15:07
- Si on allait au fast food, On en parlera là-bas comme ça on sera tranquille et pas de vaisselle, sourit il en regardant son frère.

Tobin sortit la poussette du carton alors que Raven mordait son poing en regardant l'homme bougeait.

- Tu as une liste ?

Dean hocha la tête.

- Je t'envoie un message si .. jamais.

Jäger dormait à moitié debout.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - mercredi dernier à 15:31
Akira sembla hésiter, mais il eut un maigre sourire en voyant Jude se redresser un peu. Son fils avait envie de sortir, c'était compréhensible. Pas juste de rester enfermé avec son père. Il hocha la tête.

- Allons bon ... Faisons ça alors, rit-il un peu en rangeant ce qu'il avait commencé. Pense à prendre des pots pour Yuan, tout de même.

Neoko fit hocher un peu Raven dans ses bras, avant de retirer le poing du petit.

- Non, non, souffla-t-elle avant de regarder Tobin. Oh oui, oui, j'ai eu tout le temps d'y réfléchir.

Elle eut un petit rire, avant de se pencher pour installer Raven dans la poussette, une fois que Tobin eut ouvert celle-ci.

Devis hocha la tête.

- Okay. Pas de soucis, assura-t-il alors qu'il se redressa pour prendre Jäger dans ses bras. Bien. Oublie pas qu'Eirlys dort.

Il eut un sourire simplement avant de prendre la porte, pour remonter à son appartement.
Zonbi (Hedvig) - mercredi dernier à 16:52
Arika prépara le sac de Yuan alors qu'il avait mit dans son landau. Il mit même des biberons au cas où alors qu'il se mit à suivre Akira.

- Ça fait longtemps qu'on y était pas.

Il mit bien la couverture pour couvrir Yuan.

Tobin prit sa veste alors qu'il oublie son portable. Il prit sa veste et les sachets pour les courses.

- Allons y alors.

Dean regarda son frère partir. Il n'était pas dans son état normal. Il tourna son regard vers Eirlys.. alors qu'il serait son portable.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - mercredi dernier à 17:06
Yuan se laissa faire en regardant autour d'eux. Akira prit sa veste avant d'habiller Jude tout de même un minimum, avant de sortir, pour fermer derrière eux.

- C'est vrai, c'est vrai, admit-il.

Neoko prit sa veste avant de pousser la poussette avec Raven dedans en souriant un peu.

Devis rentra chez lui sans rien ajouter, en allant directement dans sa chambre pour déposer Jäger sur le lit, surtout en le voyant dormir à moitié. Il se mit ensuite devant l'ordinateur en s'étirant un peu.

Eirlys somnolait à moitié dans son petit lit.
Zonbi (Hedvig) - mercredi dernier à 17:29
La nuit était bien entamer quand Jäger était enrouler dans la couverture à dormir tranquillement. Il eut pourtant une grosse coupure de courant.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - mercredi dernier à 17:38
Devis eut un sursaut en voyant son écran s'éteindre. Mais pas que : le routeur, la tour, tout était éteint. Il pesta un peu en prenant son portable, avant de se redresser. Peut-être les plombs qui avaient sauté ? Il vérifia en allant au disjoncteur. Après avoir vérifier, il pesta bruyamment.

- Mais merde, c'est pas le moment ... !

Il soupira longuement. Ça devrait être une coupure générale ... C'était bien sa veine. Personne n'avait été prévenu, enfin, pas lui, en tout cas.
Zonbi (Hedvig) - mercredi dernier à 18:20
Jäger se réveilla sur le coup en se retrouvant dans le noir. Il n'avait pas l'habitude. Il y avait toujours les lumière des composants. Il ne tarda pas à se mettre à pleurer pour le coup.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - mercredi dernier à 18:30
Devis eut un sursaut en entendant Jäger se réveiller. Il rebroussa chemin pour gagner la chambre, éclairé par son portable. Il s'assit à côté du petit.

- Zen, je suis là, souffla-t-il en éclairant son fils.

Il tendit son bras pour le ramener contre lui, en passant sa main sur le ventre de Jäger comme pour le masser , mais surtout pour le calmer. Il regarda les alentours en soupirant.

- Il faut que j'aille voir le disjoncteur général, marmonna-t-il.
Zonbi (Hedvig) - mercredi dernier à 18:50
Jäger se mit à se calmer mais il attrapa aussitôt la main du jeune homme pour la serrer.

Zonbi sentit une douleur qui la réveilla alors qu'elle se redressa en sentant son ventre...

- Oh... On... aie aie..

Elle tira sur son portable contre elle mais il était décharge. Elle inspira un bon.

- calme, On va... aller demander de l'aide au voisin Oui...

Elle se mit en marche mais les ascenseur n'aidait pas. Il ne venait pas. Elle du aller dans les escaliers. Mais... les contractions lui firent mal. Et elle s'assit en essuyant de trouver son souffle.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - mercredi dernier à 18:57
Devis se redressa un peu en prenant finalement Jäger dans ses bras.

- Allez viens le troll. On part en quête, souffla-t-il.

Il mit ses chaussures et eut au moins la présence d'esprit de mettre un gilet à son fils avant de sortir en soupirant.

- On y croit ...

Il soupira en descendant les escaliers, Jäger dans un bras, s'éclairant de son portable.
Zonbi (Hedvig) - mercredi dernier à 19:20
Jäger s'accrocha à son père alors qu'il bailla avec encore les yeux un peu rougis.

Zonbi eut un autre contraction alors qu'elle eut un petit cris sur le coup alors qu'elle respira bien vite pour essayer de faire passer la douleur.

- Ça va... Ça va aller... Je dois.. aie aie..
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - mercredi dernier à 19:27
Devis descendit simplement les escaliers tranquillement avant d'entendre un petit cri. Il haussa les sourcils jusqu'à ce que son regard tombe sur Zonbi qui était installée dans les escaliers.

- Qu'est-ce qu'il se passe ... ?

Il descendit encore quelques marches, avant de voir le ventre rond, puis la réaction de la jeune femme. Oh non, une fois, ça lui avait suffit.

- Va falloir vous lever, hein, fit-il. Sinon, ça se passera pas mieux.
22 juin 2017
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 00:23
- Hum... j'aimerai bien mais ...

Jäger regarda la Madame qui était le noir alors qu'elle eut un nouveau petit cris à cause des contractions. Mais la ça allait... pas... vraiment pas...

- Je... les eaux... , fit la jeune femme.

Jäger tendait les mains vers elle.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 00:27
Devis la fixa un bref instant. Nan ... Mais nan ... Il cligna des yeux. Et lui qui n'avait pas de voiture à disposition. Et surtout qu'il la connaissait pas, lui ! Il vit son fils tendre les mains vers elle. Il prit sur lui, en se penchant vers la jeune femme.

- Okay, les urgences ? Vous avez appelé les urgences ? demanda-t-il aussitôt.

Il se rapprocha.

- Vous êtes à cet étage-là ? demanda-t-il.

Autant la ramener dans son appartement.
Neoko
Admin

MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   Mar 27 Juin - 18:37

Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 00:42
Jäger semblait vraiment intéresser par la jeune femme et surtout par son ventre bien rond. Elle secoua la tête.

- Non.. Mon portable est... aie... décharge et... Oui, Oui la.. porte sur la droite, fit elle en essayant de se relever mais la douleur et les escaliers mouillé n'aidait pas.

Le travail avait déjà commencé
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 00:53
Devis regarda les alentours. D'accord, visiblement, il n'avait pas trop le choix. Il se pencha, passant sa main comme il put autour de la taille de la jeune femme.

- D'accord, accrochez-vous, ordonna-t-il, alors qu'il tenait toujours Jäger de son autre bras.

Il souleva la jeune femme comme il put, un peu brusque, certes, mais il faisait de son mieux pour le coup. Il ne pouvait pas non plus la laisser agoniser dans les escaliers.
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 09:56
Zonbi sursauta sur le coup mais le fit. Elle passa ses bras autour du jeune homme alors que Jäger aggripa aussi la jeune femme comme pour l'aider à daggripait à son père.

- Merci, fit elle en ayant sortie la clef alors qu'elle essayait de marcher alors qu'elle eut les contraction.

Elle ouvrit tout même la porte.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 10:05
Devis la soutint tout en avançant comme il le pouvait. Une fois la porte ouvert, il la poussa aussitôt et surtout, il put lâcher Jäger en le posant parterre. Ainsi, le jeune homme put soulever la jeune femme pour la placer sur le canapé le plus proche.

- Bien, on ne panique pas.

Il prit son portable en se relevant pour appeler les urgences avec son portable, marchant un peu en rond.

- Décrochez, décrochez ... marmonna-t-il.

Il soupira. C'était quand même pas ce genre de nuit où les lignes étaient saturées ?
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 10:51
Jäger regarda les deux adultes bougeaient il les suivit alors qu'il regardait Zonbi. La pauvre devait vraiment avoir mal vu comme elle avait des petits cris.

- Je.... Je dois... aller au toilette je crois... , fit elle alors que Jäger s'était hisser sur le canapé.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 10:55
Devis attendit un peu, avant de soupirer. D'accord, pas de ligne, pas de réseau, nada. Il passa une main dans ses cheveux, avant de se tourner vers Zonbi.

- Aux toilettes ? Hum, d'accord, t'as déjà perdu les eaux, ou pas ?

Il essayait vaguement de se souvenir de vagues trucs qu'il avait pu lire. En tout cas, il avait vite abandonner le vouvoiement, très peu pour lui. Néanmoins, il se pencha pour la soulever sans véritable effort. Il baissa les yeux vers Jäger.

- Jäger. Sage, d'accord ? souffla-t-il.

Il ne pouvait pas s'amuser à surveiller une femme enceinte et son fils. Fallait choisir les priorités à un moment.
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 11:37
- Oui... Oui dans.. aie les escaliers. Tu.. Tu as réussi à joindre les ... wouah wouah... Tu sais t'es... aie aie..

Les contractions étaient se plus en plus rapprocher alors qu'elle avait serrer le eau de Devis.

- Ça ... fait mal.. gémit elle à moitié.

Jäger gonfle ses joues en se voyant de nouveau sur le sol. Il se mit à suivre tout de même son père.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 11:52
- Alors ... Non, répondit Devis le plus honnêtement du monde. Ensuite, du coup, si tu as perdu les eaux ... Évite de pousser tout de suite, conseilla-t-il.

Il chercha la salle de bain des yeux, en courant vers celle-ci, Zonbi dans ses bras.

- Oh, t'as une baignoire, génial.

Il la déposa dedans, en regardant Zonbi.

- Alors ... Je ne suis pas vraiment sage-femme, mais ... J'ai lu un ou deux trucs sur le sujet. Donc. En fait. Je te promets rien.

Il ouvrit l'arrivée d'eau.

- Il faut juste ... m'écouter ? Et prier. Enfin, je suis pas croyant, mais si tu l'es, c'est le moment.
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 12:21
Zonbi se cabra plusieurs à cause de la douleur et des contraction

- Facile, Je vais juste souffrir le martyr et que personne ne .... Ou non... Je crois pas que ... Je suis athée, fit elle en agrippant les bord de l salle de bain en respirant.

Jäger était assit sur l'entre de la salle de bain en regardant son père et la Madame.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 12:26
- Okay, ça ne va certainement pas s'arranger si je te dis que le travail a commencé en plus de ça.

Devis se pencha vers elle, avant de cligner des yeux.

- Flash info : je crois que je vais devoir jouer la sage-femme, soupira-t-il.

Il retira son sweat.

- Bon, retire ton bas, fit-il en ouvrant l'eau, vérifiant la température. L'eau, ça devrait atténuer la douleur avec la chaleur ... Enfin. Normalement.
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 13:20
- Quoi vous êtes sur de vous ? Je ... Je quoi ?!

Zonbi voulait protester mais elle n'en fit pas.

- Tu vas devoir le retirer tout seul parce que la ... aie ..

Elle se recropilla sur elle même un instant alors qu'elle bascula la tête en arriere.

- Ça fait un mal de chien.

Jäger c'était approcher, se hissant un peu pour voir ce que son père faisait.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 13:26
Devis la regarda en haussant un sourcil avant de se redresser un peu.

- Écoute, c'est ça, ou tu te débrouilles toute seule, alors ...

Le blanc se glissa vers elle, la poussant légèrement pour coincer son sweat contre son dos, histoire qu'elle ne s'explose pas la colonne à force de se redresser. Il avait un savoir relativement ... réduit, mais suffisant pour se débrouiller.

- Okay, je m'en charge. Compte entre chaque contraction, répondit-il.

Il se pencha dans la baignoire pour retirer le bas de la jeune femme, qu'il jeta dans le lavabo. Il se tourna vers Jäger.

- Jäger, c'est pas le moment, soupira-t-il en le repoussant gentiment.

Il ferma l'arrivée d'eau en regardant la jeune femme.

- Ça va aller, d'accord ? Ça risque de faire mal, c'est sûr, mais ça devrait aller.
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 16:53
Elle aurait pu le jarter mais rien elle hocha la tête alors que ses jambes s'écarterent à cause du travail qui commencer. Elle se mit à coter à voix haute.

- 1. ... 2.... 3 ... 4... 5 .. 6.. 7.. sage femme je crois je Aie Aie Aie ...

Elle se laissa aller contre le sweat elle commencer à avoir des bouffer de chaleur malgré l'eau. Elle aggripa le bras du garçon par réflexe. Alors que Jäger applaudit en voyant le vêtement voler dans le lavabo. Il reste assit un peu plus loin mais toujours en regardant le duo.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 16:58
- Devis.

Le blanc serra un peu les dents en la sentant agripper son bras. Okay, d'accord ... Il hocha la tête.

- Okay, alors, il faut pousser aux contractions, d'accord ? Sinon, tu vas juste te fatiguer. Surtout si ça se rapproche autant ...

Il regarda en direction des jambes. Okay, ça puait quand même. Ça puait grave ...

- Et ne pas couper sa respiration. Allez, on y croit. Parce que sinon, on va pas aller bien loin ...
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 17:47
- Devis.. okay Zonbi enchanté .. aaaaa.... quoi ? Mais.. okay okay je pousse !

La douleur était trop grande elle commencer à avoir les larmes au yeux. Elle se mit à pousser en serrant le bras de Devis pour le coup mais elle se recropilla aussi. Jäger c'était encore approcher en regardant de ses grand yeux ce qui se passe.

- Ça marche vraiment ? Fit elle je sens rien qui bien la ...
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 18:20
Devis serra un peu les dents et se décala en essayant de la ramener contre son sweat, surtout en la voyant se recroqueviller ainsi.

- Allez, faut pousser. Ça va pas venir d'un coup, hein. Je veux pas paraître pessimiste, mais ma belle-soeur a mis six heures à accoucher donc ...
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 19:05
- Six heures ? Nooon... C'est pas possible. Je vais te casser le bras si sa continue, rit elle nerveusement avant d'avoir une nouvelle douleur.

Elle essaya de pousser mais elle avait vraiment du mal alors qu'elle essayait de souffler. Jäger regarda l'eau qui devenait d'une couleur bizarre.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 19:13
Devis l'encourageait du mieux qu'il le pouvait.

- Oui, on va éviter, hein ... Hum, ah, oui, vas-y pousse. Ça va le faire.

Il se pencha vers la baignoire mais tenait toujours Zonbi. Il ne voyait rien.

- Jäger ! Tu vois pas une tête ?
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 20:04
Zonbi poussait et Devis pouvait sentir la force excerser sur son bras. Elle poussa encore et encore.

- Je crois ... aaa... Non ça fait mal... Je .. j'veux pas, sa mit elle à pleurer tout doucement.

Jäger releva la tête en entendant son nom mais il avait que ça...
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 20:12
C'était la merde. C'est la seule chose à laquelle Devis pensa sur le coup. Il secoua la tête en se réveillant, avant de regarder Zonbi.

- Oui, alors ... La péridural, je ne suis pas en mesure de la faire donc fais avec.

Il la ramena contre le bord de la baignoire.

- Accroche-toi à la baignoire et reste droite. Je vais aller vérifier si on voit la tête, ne panique pas.

Il se redressa en poussant gentiment son fils alors qu'il se pencha dans la baignoire.

- Allez pousse !
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 21:11
Zonbi avait vraiment mal, Et elle se sentit encore plus mal en voyant le garçon.

- Quoi. Quoi ah non reste !

Jäger gonfle les joue en regardant son père avant qu'il aille du côté de Zonbi.

- Ça fait trop mal, fit la jeune femme alors qu'elle essaya de pousser.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 21:16
- Je suis là, je suis juste ... plus loin, répondit Devis en regardant.

Il était très sérieux, avant de sourire un peu.

- On voit la tête ! Allez, courage, souffle. Ça va le faire.

Le blanc plongea ses mains dans la baignoire.
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 21:41
Jäger regarda son père qui souriait. Il ne comprenait pas. Mais il se mit à sourire aussi alors que Zonbi poussa encore et encore. Et encore et encore. Il fallut tout de même une heure avant que le bébé sort. Elle eut un soupir de soulagement et d'épuisement en relevant la tête.

- C'est....

Jäger applaudit alors qu'il regardait le bébé dans les bras de Devis.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 21:47
Devis attrapa le bébé en le récupérant. Celui-ci se mit à pleurer après que le jeune homme se soit redressé. Il fouilla rapidement dans ses poches en sortant un couteau suisse pour couper le cordon.

- C'est ... une fille, annonça-t-il avant de tourner son regard vers Jäger. Ouais, t'as raison le troll, elle a géré.

Il chercha une serviette des yeux en se redressant pour l'enrouler la nouvelle née dedans et se rapprocha pour la tendre à Zonbi.

- Voilà, voilà ...
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 22:14
Zonbi respira doucement en essayant de se calmer. Elle eut un sourire en voyant le nouveau née. Elle eut des larmes au coins des yeux.

- Merci... Merci beaucoup, fit elle en berçant doucement l'enfant. Coucou... Rorin... dis Merci à Devis... sans lui.. Tu..

Elle commencer à avoir des vertiges par contre. Jäger applaudisait plein de fois en regardant le duo. Il essaye de se hissait pour voir ce qui accablé l'attention.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 22:19
Rorin se calma en se sentant contre sa mère, sans trop bouger avant d'ouvrir ses petits yeux qui se posèrent sur sa mère. Devis hocha simplement la tête.

- C'est rien, j'ai fait ma BA de l'année, répondit-il en baissant les yeux vers son fils.

Il alla simplement se laver les mains, histoire qu'elles soient propres. Il se tourna vers Zonbi.

- Par contre, peut-être pas rester dans la baignoire ... ?

Il se pencha vers Jäger pour le prendre dans ses bras, histoire de le hisser plus haut, en voyant qu'il semblait curieux.
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 22:34
Zonbi se redressa un peu alors qu'elle regarda l'État de sa robe et du gilet... puis l'eau...

- Oui ... Je... Je suis épuisé, fit elle.

Jäger regarda la petit humaine dans les bras de Zonbi alors qu'il caressa la tête de Rorin délicatement. Ce qui arracha un sourire à la rousse. Sans qu'elle s'attend à

- Mama, fit Jäger en relevant la tête vers Zonbi en posant sa main sur la joue de celle ci.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 22:40
Devis hocha la tête simplement en regardant Zonbi. Limite, il pourrait l'aider à se changer s'il fallait vraiment. Il pouvait la mettre au lit, aussi. Et après, aller vérifier pour la coupu ... Il se figea en regardant Jäger. Il eut un long bug, en le regardant. Il avait parlé. Jäger avait parlé. Il cligna plusieurs fois des yeux.

- Je ... Hum ... Oui ...

Il en perdit son vocabulaire sur le coup, tellement peu habitué à ... constater que son gamin savait aussi faire des trucs normaux. Il le tira un peu en arrière néanmoins.

- Oui, enfin, c'est pas ta maman, hein, Jäger, se reprit-il.

Sur le coup, il eut un bref sourire malgré tout. Puis il se racla la gorge.

- Je vais t'aider alors, ajouta-t-il en regardant Zonbi.
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 23:19
Jäger semblait pas d'accord. Puisque il se remit à appeler Zonbi : maman. La rousse eut un petit rire nerveux. Alors qu'elle secoua la tête.

- C'est rien... Hum... Merci je vous
.. paierai un dîner, fit elle. Pour tout ça...

Jäger rendait les bras vers Zonbi.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - jeudi dernier à 23:29
Devis hocha la tête en regardant Zonbi. Il ne crachait pas sur un dîner. Alors qu'il baissa les yeux vers Jäger en le ramenant vers lui.

- Jäger, laisse-la, elle est fatiguée.

Il posa son fils au sol avant de se pencher vers la baignoire pour prendre la jeune femme dans ses bras.

- Tiens bien ta fille.

Il la souleva pour se mettre en marche vers la chambre de la jeune femme.
Zonbi (Hedvig) - jeudi dernier à 23:57
Zonbi serra doucement la petite fille dans ses bras alors que de l'autre. Elle aggripa un peu à Devis alors que Jäger ne semblait pas vouloir les laisser tranquille puisque se mit à les suivre.

- La porte de droite. Ça.. devrait aller après.. Je..
- Mama ! Fit Jäger à quatre patte alors qu'il était entrain de suivre.
23 juin 2017
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 00:06
Devis hocha la tête en suivant les indications de la jeune femme. Il poussa la porte de la chambre, afin de déposer Zonbi sur son lit.

- Sûre, hein ? demanda-t-il avant de se tourner vers son fils.

Il se pencha vers lui dans un petit soupir pour le prendre dans ses bras

- Non, j'aimerais pas ... avoir un truc de non-assistance à personne en danger, quoi.
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 00:18
Zonbi eut un petit rire en secouant la tête.

- Non je voulais.. dire attendait dans.. l'autre pièce. Je.. Je sais que vous avez vu tout le paradis mais... Je peux... enfin je veux un peu... être seul pour.. enfin...

Elle avait debout façon sa valise de maternité sur le lit, des vêtements chaud.

- Surtout... que .. Tu as le permis ?
Jäger semblait contrarier Dr ne pas pouvoir aller plus loin.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 00:25
Devis cligna des yeux avant de comprendre.

- Oh, oui, pardon, je vois. Hum, oui, j'ai le permis mais j'ai pas la voiture, en fait, admit-il.

Il regarda les alentours.

- Enfin. Je vais attendre à côté alors, répondit-il en se décalant, en gardant Jäger dans ses bras.

Il sortit pour laisser la jeune femme tranquille en venant s'installer sur le canapé, en posant Jäger sur lui. Il le regarda en secouant la tête.

- Donc ... Tu parles. Enfin. Tu dis un mot, commenta-t-il en le fixant avant d'avoir un maigre sourire.
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 20:35
Zonbi pu se changer tranquillement en regardant le visage de Rorin. Elle était vraiment magnifique. Elle était.. si fière. Elle revêtir en vitesse des sous vêtement et une robe propre avant de mettre un gilet. Elle mit un pansement sur le morceau du cordon. Et séchage la fumette avant de la mettre dans une couverture propre et des vêtements propres.

Jäger fixa son père en gonflant les joues. Visiblement il voulait rester avec les filles.

- Maman !
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 20:41
Rorin ouvrit les yeux, regardant sa maman de ses petits yeux, en la voyant s'agiter ainsi. Elle referma ses yeux, visiblement fatiguée alors qu'elle venait de naître.

Devis perdit un peu son sourire dans un soupir en posant sa main sur la tête de Jäger pour ébouriffer ses cheveux.

- C'est pas ta maman, soupira-t-il.
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 21:13
Elle finit de se préparer en prenant les clef de Tobin. Elle cala bien la petite dans ses bras.

- On va aller à l'hôpital. Tu seras en forme après. Et sauvé...

Elle rouvrit la porte en la fermant.

- J'ai la voiture. Donc si tu.. veux..Bien.., fit elle en tendant les clef à Devis.

Jäger voyait bien le sourire de son père partir mais il avait du mal à comprendre il tourna son regard vers la rouquine qui était la.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 21:16
Devis leva les yeux vers Zonbi en la voyant revenir. Il hocha la tête en prenant les clefs.

- Oui, pas de soucis. Je dois juste installer le siège enfant dedans, répondit-il en regardant Jäger, puis Zonbi. Ça ne te dérange pas de ... le garder ? Le temps que j'aille le chercher.
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 21:35
Zonbi hocha la tête.

- Bien sure, fit elle en souriant.

Jäger regarda son père puis Zonbi. Puis une nouvelle fois avec d'applaudir. Bien qu'il inclina la tête en voyant la jeune femme tendre le bras vers lui.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 21:41
Devis se redressa en posant Jäger à côté de lui. Il se releva pour aller dans son propre appartement afin d'aller chercher le siège enfant. Il vérifia tout de même que son fils le suive pas avant de sortir.
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 21:58
Jäger se retrouva assit à coter de Zonbi qui garda une main sur son dos pour ne pas qu'il tombe. Le garçon releva la tête en voyant son père partir. Mais il attendit plus intéresser par le bébé qui dormait.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 22:01
Devis se dépêcha de son côté. Rorin était bien endormie contre Zonbi, profitant de la chaleur de sa maman. Le père revint rapidement avec le siège.

- En voiture, lança-t-il en s'approchant pour prendre Jäger dans son autre bras.
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 22:13
Jäger tendit la main vers Rorin avant de se sentir soulever. Il ouvrit la bouche en protestation avant de voir le siège inutilisé depuis longtemps. Zonbi se releva à son tour en suivant Devis après avoir prit son sac.

- Alors.. si je me souviens bien. C'est la place B12.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 22:24
Devis hocha la tête en se mettant en marche, éclairant l'escalier comme il le pouvait. Une fois dans le parking souterrain, il chercha la place des yeux avant de la trouver.

- Okay, c'est bien celle-là ? demanda-t-il à la jeune femme.
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 22:44
- C'est bien la Berline noir assura la rousse.

Elle laissa Devis l'ouvrir alors qu'elle posa ses affaires ainsi qu'elle s'installa serrure pour laisser Devis installer le siège auto devant.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - vendredi dernier à 22:49
Devis ouvrit la porte en installant le siège à l'avant du mieux qu'il put, avant de placer Jäger dedans. Il s'assura qu'il soit bien installé, puis referma la porte. Il fit le tour pour s'installer au volant avant de mettre le contact.

- Bien ... Direction l'hôpital alors, fit-il en conduisant.
Zonbi (Hedvig) - vendredi dernier à 23:51
Tout se passa bien à l'hôpital. C'est au retour que.... le téléphone se mit à sonner. Jäger était entrain de bailler coucher à moitié sur l'épaule de son père.
24 juin 2017
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - samedi dernier à 00:01
Devis fouilla dans sa poche alors qu'il montait les marches tout en tenant Jäger contre lui. Il fut surpris de voir son portable sonner. Cela voulait dire que la coupure de courant devait être fini. Il décrocha.

- Oui ? fit-il en coinçant le portable pour chercher ses clefs.
Zonbi (Hedvig) - samedi dernier à 00:42
- Le pénitencier de Tokyo souhaite vous joindre. Si vous acceptez l'appel veuillez taper un. Sinon raccrocher.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - samedi dernier à 00:54
Devis se stoppa en fronçant les sourcils. Il reprit son portable en appuyant sur le numéro un, avant de ramener son portable contre son oreille.
Zonbi (Hedvig) - samedi dernier à 01:09
- Devis, ne pose pas de question. Demain tu iras chez Eirlys chez sa nourrice. Les clef sont dans l'encadrement. Tout est dans l'appartement. Tu pourras te démerder.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - samedi dernier à 01:23
Devis cligna des yeux en écoutant avant de froncer les sourcils.

- Minute papillon ! Okay, pas de soucis mais ... C'est un appel de ... Sérieux, t'es pas vraiment en prison ?

Le blanc ouvrit la porte de son appartement. C'était la meilleure celle-là.
Zonbi (Hedvig) - samedi dernier à 01:38
- Si... Je t'expliquerai. Ça va coupé. A la prochaine. ... l'appel à dépassé son temps. Pour toute question veuillez appeler le service d'aide.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - samedi dernier à 01:56
Devis fixa son portable en clignant des yeux.

- T'es pas sérieux ... ?

Il raccrocha avant de réaliser. Si Dean était en prison ... Eirlys allait devoir être gardée pour une durée indéterminée ... Il fixa son appartement en entrant.

- Alors ... Ça va pas le faire ... marmonna-t-il.

Il allait avoir besoin d'une femme de ménage. D'urgence.
Zonbi (Hedvig) - samedi dernier à 15:29
Le lendemain il ne fallut pas longtemps pour qu'on toque à la porte de Devis.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - samedi dernier à 15:36
Devis se leva de son bureau où il s'était endormi dessus. Il regarda par-dessus son épaule pour vérifier si Jäger était toujours là, endormi, avant de se lever pour aller ouvrir la porte en s'étirant un grand coup.

- C'est pour ?
Zonbi (Hedvig) - samedi dernier à 16:31
Jäger était vraiment entrain de dormir enfin du moins jusqu'à son père bouge. Tobin sourire en faisant un geste.

- Hey, désolé de te déranger mais ... Zonbi t'invite pour un repas comme tu l'as aidé à accouché.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - samedi dernier à 16:57
Devis cligna des yeux en regardant le jeune homme. Il tourna la tête en direction de Jäger. Il devait aussi aller chercher Eirlys ... Il sembla réfléchir un instant, avant de hausser les épaules. Il se débrouillerait de son côté.

- Hum, oui, pourquoi pas ...

Ça lui faisait un repas en moins à préparer. Le calcul fut vite fait.

- Je veux bien, répondit-il. Je dois juste habiller le petit troll.
Zonbi (Hedvig) - samedi dernier à 17:23
Tobin sourit.

- Y à pas de soucis. Et Merci d'avoir ramener la voiture à bon port, fit aussi. On t'attends en bas, sourit il
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - samedi dernier à 17:28
Devis hocha simplement la tête en refermant la porte. Il allait chercher Jäger, en le secouant doucement.

- Debout le troll. On va aller manger.
Zonbi (Hedvig) - samedi dernier à 18:05
Jäger bailla doucement en frottant ses yeux alors qu'il agita ses pied pour chasser la main de Devis en se faisant rouler sur le ventre.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - samedi dernier à 18:11
Devis eut un petit soupir en attrapant Jäger par le haut de son pyjama pour le forcer à se lever.

- Allez ... Tu vas être chiant à habiller aujourd'hui, je le sens, marmonna-t-il.
25 juin 2017
Zonbi (Hedvig) - dimanche dernier à 23:57
Jäger s'assit sur son arrière train pour en levant ses mains biens qu'il baillait encore en couinant un peu. Il avait été dérange dans sa sieste.
Neoko
Admin

MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   Mar 27 Juin - 18:38

ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 00:03
Devis se redressa pour attraper les premiers vêtements pour enfants qui lui tombèrent sous la main. Il entreprit de changer Jäger comme il put, essayant de l'habiller de manière convenable. Lorsqu'il fut satisfait, il coiffa plus ou moins l'enfant, avant de se regarder.

- Ça fera l'affaire ... marmonna-t-il. Allez, viens.

Il prit Jäger dans ses bras pour prendre le chemin de l'appartement de Zonbi. Il toqua à la porte
Zonbi (Hedvig) - Hier à 00:44
Jäger gardait tout de même ses épis alors qu'il s'accrocha à son père. Il ne fallut pas longtemps pour qu'on ouvre à Devis... cependant il y avait beaucoup plus de monde. Tobin était entrain de discuter avec Arika qui était assit au milieux des enfants jouer avec Yuan alors que Zonbi berçait doucement Rorin qui avait certainement fini de têter. Elle tourna son regard en voyant Devis. Elle fit un petit signe de la main.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 00:53
Devis cligna plusieurs fois des yeux en voyant ... autant de monde pour le coup. Arika avait réussi à convaincre au moins son frère de montrer le bout de son nez. Celui-ci était en train de s'occuper de Jude en parlant avec Keyne qui surveillait du coin de l'œil Haru et Raven que Neoko avait laissé aller. La jeune femme regardait la nouvelle née dans un petit sourire pour le coup, alors que Rorin était quelque peu somnolente. Devis releva la tête en s'approchant de Zonbi.

- Il est venu me chercher alors ... je suis venu ...
- C'est lui notre sauveur ? demanda Neoko dans un petit sourire.
Zonbi (Hedvig) - Hier à 01:44
Raven faisait des roulades alors que Tobin l'applaudissait sous le rire d'Arika.

- Tu veux pas faire pareil, demanda t il à Yuan.

Zonbi hocha doucement la tête.

- Oh oui. Je pouvais vous attendre encore longtemps toi et Tobin, taquina t elle. Grave à Devis, Rorin est en parfaite santé. Et elle n'a aucun traumatisme. Je te remercierai jamais assez. Tu peu-
- Mama ! Fit Jäger

Le gamin avait l'air de s'être réveiller alors qu'il reconnu la rousse. Il tendit aussitôt ses bras vers elle en souriant.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 01:53
Yuan leva les yeux vers Arika mais il sembla se désintéresser de Raven et d'Haru qui jouaient ensembles. Le petit blond préféra s'amuser avec un loup en peluche qu'il avait, mordillant son oreille. Akira releva la tête vers Arika dans un petit rire.

- Ce ne sera pas pour aujourd'hui, visiblement ...

Neoko eut un petit sourire d'excuse avant de tourner son regard vers Jäger. Elle inclina la tête sur le côté d'un air surpris.

- Mama ... ? répéta-t-elle.
- Roh, nan ...

Devis soupira un peu en regardant son fils.

- Ça ne lui ait pas passé ... Tu vois bien qu'elle est occupée, le troll.
Zonbi (Hedvig) - Hier à 02:18
- Il veut rien faire ... soupira t il.
- Il est peut être fatigué, hasarda Tobin qui redressait Raven.

Le bambin rit avant de voir que l'attention était sur yuan. Il inclina la tête en regardant le blond.

Zonbi eut un petit sourire attendrie elle secoua doucement la tête.

- Ce n'est pas grave, Tu veux peut être du café, assit toi je t'en pris, fit elle en tapotant la place à côté d'elle.

Jäger n'avait pas l'air de l'entendre de cette oreille puisqu'il répéta mama tout le long en essayant de toucher la rousse.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 02:25
- Peut-être que ça ne l'intéresse pas ? proposa Keyne.
- À ce stade, rien ne l'intéresse ... Parfois, il a bien des éclairs de réaction où il veut être avec Arika, mais c'est tout, répondit Akira.

Yuan continua de mordiller l'oreille du petit loup en peluche alors qu'Haru trottina en direction de Raven en gazouillant de joie.

Devis hocha la tête en s'asseyant, gardant Jäger contre lui.

- Je veux bien. Eh, Jäger, ça suffit, marmonna-t-il.
- Je crois que tu as une touche Zonbi, sourit Neoko.
Zonbi (Hedvig) - Hier à 10:16
Arika soupira en regardant Raven et Haru. Il aurait préféré que son fils soit plus normal pour le coup.

- Vous croyez .. ?
- C'est peut être les gènes de la mère, hasarda Tobin.

Arika inclina la tête. Il savait même pas à quoi ressembler la mère, il eut un rire nerveux. Tobin releva la tête en voyant l'agitation du côté des filles.

- En voilà un autre qui ne ressemble pas à son père pour un sous, sourit il en voyant l'embarras du garçon.

Zonbi eut un petit rire alors qu'elle dégageait une mèche du visage de Jäger. Alors que le garçon se calma un peu plus en s agrippant à son père avec un petit sourire.

- Je crois, sourit elle en déposant Rorin dans son lambeau. Un café ? Proposa t elle en tout le monde en se relevant.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 10:46
Akira croisa ses bras en opinant du chef, tandis qu'Haru s'approcha de Raven pour essayer de lui faire un joyeux câlin. Keyne aurait bien voulu aider Arika, mais Haru, c'était encore une autre histoire ...

- Ne te tracasse pas trop pour ça ...

Devis eut un maigre soupir de soulagement en voyant que Jäger abandonna l'idée après le geste de Zonbi. Il baissa son regard vers son fils dans un soupir, alors qu'Akira se redressa avec Jude.

- Ah, moi, je dis pas non ! lança-t-il.
- Oh oui, tiens, fit Keyne.
- Un thé me suffira ... Je vais t'aider, lança Neoko.
Zonbi (Hedvig) - Hier à 11:08
Arika se redressa un peu.

- Moi sa sera de l'eau mais je peux le faire. Rester assit, fit il en se relevant.
- C'est bon on est pas en sucre, fit Zonbi en se relevant.

Mais aussitôt Jäger s'agita en voyant sa "mama" quitter son champ de vision. Il se mit à s'agiter danses bras de Devis.

- Thé rouge ?

Tobin rit doucement en soupirant.

- C'est pour le monotache ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 11:33
Neoko eut un petit rire en suivant Zonbi, alors que Keyne tourna son regard vers Tobin.

- Je crois ... qu'elle le prend toujours mal, répondit-il.

Devis baissa les yeux vers Jäger en le levant pour le tourner vers lui.

- Jäger. Stop, marmonna-t-il.

Neoko hocha la tête alors qu'elle s'occupa de faire le café.

- Quelqu'un veut du sucre avec son café ? demanda-t-elle.
- Sans façon, répondit Akira en haussant un sourcil. J'ai rien dit, moi.
Zonbi (Hedvig) - Hier à 11:50
Tobin haussa les épaules et leva les mains.

- J'étais occupé, j'y leur rien, fit il. Hum d'ailleurs vos gosses sont déjà en crèche ?
- Jude l'est. Yuan n'est pas encore propre et trop jeune pour l'instant.

Jäger n'avait pas envie d'écouter alors qu'il devenait beaucoup plus expressif ses derniers temps. Il essayait d aller sur le canapé. Zonbi se mit à faire les café et le verre d'eau.

- Et toi Devis ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 12:04
Akira hocha la tête, avant de tourner la tête vers Keyne.

- Et toi avec Haru ?
- Il est encore un peu jeune, mais ça ne devrait plus être très long. Je le fais garder quand je suis à l'université ou que je travaille, répondit-il dans un petit sourire.
- Ça ne doit pas être très pratique.
- Normalement le mois prochain, ce sera bon. Si ça convient à Neoko, elle pourra aller faire inscrire Raven aussi, au même moment.

Devis soupira en posant Jäger au sol pour le regarder faire.

- Juste un café sans sucre, hum, je ne peux pas m'attarder trop longtemps ...
Zonbi (Hedvig) - Hier à 12:35
Raven releva la tête en entendant son prénom avant de rire. Il s'était fait attraper par Haru. Arika se demandait si ce n'était pas parce que Jude était pas trop ... joueur que Yuan était aussi comme ça. Raven et Haru s'entendait vraiment bien et tout les deux étaient ...

- Ça te gêne pas de le faire garder ? Enfin à moins que c'est Neoko ou Zonbi qui le garde, fit il.

Arika essayait de demander quelque chose mais il était tellement maladroit sur ses phrases.

Zonbi releva la tête.

- Oh.. On ta déranger ? Demanda t elle.

Jäger se tut un moment en regardant autour de lui. Il ne tarda pas à se mettre à ramper vers la cuisine.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 12:46
Keyne eut un maigre sourire, en se grattant la joue.

- Au début, c'est Neoko qui le gardait, mais elle a eu ses propres ... problèmes, alors c'est Zonbi qui le garde le plus souvent, sourit-il. J'avoue que j'ai un peu de mal à le laisser faire garder par quelqu'un d'autre.

Haru enlaça joyeusement Raven, alors que Yuan restait plus dans son coin pour le coup.

- Pourquoi ça ? sourit Keyne. Tu cherches une baby-sitter ?

Devis secoua la tête.

- Non, je dois aller chercher ma nièce, c'est tout ...
Zonbi (Hedvig) - Hier à 13:06
- Disons.. que j'aimerai .. plutôt mettre Yuan en contacte avec d'autre.. enfant. Sans te vexer Akira.
- Tu veux ke jeter dans les bras de Raven et Haru, fit Tobin.
- Hum... Ils sont très expressif et du coup.

Jäger continuait sa petite exploration en regardant autour de lui. C'était étrange il u avait pas de câble. Enfin pas à se hauteur. Tout était sceller et ranger. Il regarda à droite et à gauche. Zonbi hocha la tête.

- Tu .. as besoin d'une voiture,fit elle en déposant les tasses sur la table.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 13:58
Akira haussa un sourcil pour le coup, mais eut un maigre sourire.

- Non, aucun problème, répondit-il en caressant les cheveux de Jude.
- Tu peux le faire garder avec eux sans problème, je pense, assura-t-il, avant de marquer une pause. Enfin ... Si ça ne gêne pas les filles.

Keyne tourna son regard vers les deux petits, puis vers Yuan en souriant.

- C'est vrai qu'il est calme ...

Neoko termina de préparer les cafés tranquillement. Devis hocha la tête.

- Entre autre, soupira-t-il.
Zonbi (Hedvig) - Hier à 14:14
Arika eut un petit sourire tendre alors qu'il se frotta la nuque.

- Je... pensais à rester aussi. Je travaille pas du coup... fit il.
- Tu travailles pas ? S'étonne Tobin.

Zonbi regarda Jäger bougeait vers Raven et Haru. Raven le fixe d'ailleurs du coup Jäger fit demi tour pour aller avec son père.

- Tobin fit Zonbi.
- Hein ?
- Tu veux bien prêter ta voiture ?
- Euh ouais... Ça dépend quand.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 14:29
Akira hocha la tête.

- À vrai dire, quand Jude n'est pas à la crèche, c'est Arika qui le garde, répondit-il dans un petit sourire.

Keyne réfléchit un peu sur le coup, avant de comprendre.

- Oh ! Tu voudrais garder les petits ? comprit-il en souriant un peu.

Devis se pencha vers son fils en le voyant revenir avant de redresser la tête.

- Juste aujourd'hui ... ? Pour une course rapide, assura-t-il.

Neoko se redressa un peu en souriant.

- Les cafés sont prêts !
Zonbi (Hedvig) - Hier à 14:56
- Bien sûre si ça vous convient jai ... J'ai aucun diplôme après tour, fit il nerveusement le jeune homme. Et je suis papa que depuis.. trois jours maintenant même si je gardais Jude les jours de semaines je... enfin...

Raven leva son regard vers Devis. Il était immense. Il voulu se redresser pour se rapprocher mais tomba en arrière pour le coup. Jäger s'accrochait à son père pour le coup. Tobin hocha la tête.

- Y à pas de soucis, sourit Tobin.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 15:13
- Arika est doué avec les enfants, assura son frère en souriant.

Keyne réfléchit un peu, avant de sourire un peu.

- Hum ... Moi, ça m'irait, répondit-il. Zonbi va être occupée avec Rorin, et Neoko est enceinte ...
- On parle de moi ? demanda la jeune femme, en souriant.

Haru se redressa en voyant Raven tomber en arrière. Il glapit de joie en trottinant vers lui, pour lui faire un gros câlin. Devis s'abaissa pour prendre Jäger dans ses bras sur le coup.

- Vraiment ? demanda-t-il en souriant un peu. Merci, ça me sauve un peu ...
Zonbi (Hedvig) - Hier à 15:38
Arika eut un petit sourire avant de se redresser un peu.

- Je .. Je proposais de garder les enfants, avoua t il maladroitement.

Raven gazouille un peu au câlin avant de voir Jäger quitter le sol. Il eut un sourire en attrapant le jogging de Devis en tirant dessus. Jäger tourna son regard vers les deux enfants au pied de père. Tobin sortit ses clefs.

- Au pire tu dois y aller quand, Je dois aller acheter mes toiles du coup on peut faire ele voyage ensemble et je te dépose ici de nouveau.

Zonbi dépose aussi un nid d'abeille sur la table. Jäger lui fixa tout le long. C'était du sucre en mousse.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 15:47
Neoko inclina la tête sur le côté, alors qu'elle semblait réfléchir. Elle se gratta un peu la joue.

- Oh, je vois ...
- Ce serait une bonne idée, non ? demanda Keyne en souriant un peu. Tu aurais un peu de temps libre, et Arika est dans le même immeuble alors ...
- Hum, oui, pourquoi pas, sourit-elle un peu en regardant Arika. Enfin, il faut voir si Raven s'habitue à toi ...

Elle tourna la tête en direction de Raven et Haru avant d'avoir un petit sourire.

- Pas sûre que ce soit un ... grand problème.

Devis baissa les yeux vers les enfants en haussant un sourcil. Il se racla un peu la gorge avant de regarder Tobin.

- Le plus tôt sera le mieux, répondit-il alors qu'Haru s'ajouta également en tirant sur le bas de Devis. Hum ...

Il observa les enfants en haussant un sourcil. Visiblement il n'avait pas l'habitude pour le coup.
Zonbi (Hedvig) - Hier à 16:10
- Raven est ... difficile ? Demanda Arika.

Raven ria doucement en regardant Devis alors que Jäger semblait vraiment plus intéresser par le gâteau.

- Mama !

Il se remit à pianer en tendant les bras vers le gâteau alors que Tobin se pencha pour récupérait Raven et Haru.

- Et les monstres on lâche tonton DeDe, fit Tobin.
- vous restez pour le gâteau ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - Hier à 16:15
- Je dirais juste ... qu'il sait ce qu'il veut, répondit Neoko dans un maigre sourire.

Elle se détourna pour aller prêter main forte à Tobin en souriant alors que Devis soupira en regardant Jäger.

- Hum ... Ah oui. Oui.

Le blanc regarda Jäger en soupirant un peu.

- De toute façon, j'ai pas le choix, visiblement.
Neoko
Admin

MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   Mar 11 Juil - 10:37

Zonbi (Hedvig) - 01/07/2017
Arika avait déjà les affaires de Jude, ainsi que ceux de sa propre fils qui étaient prête. Il attendait un peu en petit stresse sur le canapé. Il avait bien placer le parc dejeu,vérifier que tout était en normes. Il espérait que cela pourrait être bénéfique pour Yuan. Il avait tout demêmepeur que celui-ci n'éprouve aucune envie entourer d'autre enfant.

- Bon plus qu'attendre.

Jäger avait les joues bien gonflé, alors qu'il tenait le cable du routeur en otage entre ses petits mains en regardant Devis avec Eirys.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 01/07/2017
Akira était parti de bon matin, laissant Jude aux soins de son frère. Le petit blond était actuellement occupé à regarder la télé d'un air vague intéressé alors que Yuan, dans le parc de jeux, était en train de jouer tout seul avec une peluche en forme de loup. Il ne fallut pas longtemps pour qu'on sonne à la porte. Neoko était occupée avec Raven dans ses bras, Keyne tenait Haru dans les siens. Ils discutaient tout de même de vive voix.

Devis était accroupi, Eirlys bien agrippée à lui, alors qu'il avait une main tendue en direction de Jäger.

- Pose ce câble, calmement, Jäger, fit-il en voyant que le routeur menacé de tomber d'un moment à l'autre.
Arika sursauta sur le coup en levant les yeux.Ilse releva aussi pour aller ouvrir avec un grand sourire, bien qu'on sentait un peu sa nervosité.

- Hello,fit il.Je vous en pris, fit il pour les laisser au moins rentrer.

Jäger ne l'entendait vraiment pas de cette oreille, alors qu'il tirer deplus en plus sur le cable, la vie du routeur ne tenait plus qu'a un "cable".
Neoko eut un petit sourire en entrant, à la suite de Keyne.

- Salut, lança le frère. Je ne reste pas longtemps de toute façon, j'ai mes cours qui m'attendent, rit-il.

Haru était agrippé à son père, alors qu'il alla déposer son fils dans le parc de jeux que le petit blond avait tout de suite repéré. L'enfant remarqua aussitôt Yuan qui jouait dans son coin et trottina vers lui d'humeur joueuse. Keyne se redressa avant de se tourner vers Arika.

- Hum ... Haru a eu du mal à se réveiller ce matin, alors c'est possible qu'il soit vite fatigué et énervé avant l'heure de la sieste. S'il fait une colère au repas, c'est normal, hum ... Faut pas forcer, ça ne fera que l'énerver davantage. Hum, voilà. Je crois que j'ai le tour ... articula le brun assez vite.

Il regarda autour de lui, avant de sourire, en saluant les deux en sortant. Neoko eut un petit rire.

- Un vrai coup de vent, souffla-t-elle avant de se tourner vers Arika. J'espère que ça va aller ...

Devis se redressa sur le coup.

- Jäger, lâche !
Arika hocha la tête alors qu'il écoutait le débit de Keyne.

- Du coup... Ah il est déjà parti ...Ah, attends y a une chaise, fit Arika en tirant une.

Raven regarda le nouvelle appartement, un nouveau terrain dejeu,Illreacha bien vite la main de sa mère pour aller trottiner vers Haru et Yuan.

- Je ... je vais faire de mon mieux, assura Arika. Hum... Du coup pour Raven ?

Sauf que Jager n'aimait vraiment pas la situation. Il tira d'un coup sec faisant certe tomber le routeur mais le fix y passa aussi, tout comme tout les objets qui était au borddu bureau.
Neoko eut un maigre sourire en se baissant pour s'asseoir sur la chaise, laissant Raven aller vers les autres enfants, surtout en le voyant marcher un peu. Haru leva ses mains joyeusement alors qu'il eut tout de suite le réflexe de s'agripper à Yuan. L'autre blond fit la petite moue, alors que Jude tourna son regard en direction de Neoko, clignant un peu des yeux, avant de trottiner vers Arika pour se cacher à moitié derrière lui. La brune releva son regard vers Arika, dans un sourire.

- Tu ne devrais pas avoir trop de mal, sauf peut-être avec Raven, oui ... Il est hyperactif, alors tu risques d'avoir du mal à le mettre à la sieste, ou ça va lui arriver de faire une crise de colère, avoua-t-elle dans un sourire d'excuse. Mais s'il n'a pas de mal avec toi, tu devrais vite prendre tes marques.

À la cacophonie soudaine, Eirlys se recroquevilla dans les bras de Devis avant de se mettre à pleurer. Le blanc soupira aussitôt en faisant hocher un peu la brune dans ses bras pour la calmer, tout en regardant Jäger.

- Mais c'est pas vrai ... !

Il s'approcha en regardant le routeur et le fixe. Il fronça les sourcils en regardant Jäger. Certes, d'habitude, le petit le faisait mais pas aussi violent.

- Ton caprice, tu vas le sentir passer, toi, marmonna-t-il en se redressant en berçant un peu Eirlys. Là, là ... 'tain mais quelle idée de me refiler la p'tite aussi ...
Arika déposa doucement une main sur la êtede Jude pour le rassurer un minimum alors qu'il hochait la tête. Alors que Raven s'était aussi mit a attraper Yuan pour lui faire un calin alors qu'il tomba sur ses fesses.

- J'ai l'impression qu'il n'y aura pas trop d'heure de sieste, rit doucement Arika.

Jager n'était pas desplus heureux, il était enroulerdans les cabeles, Eirlys qui pleurait et qui attiré tout l'attention sur ellel'énerver. IL se mit a essayaitde trouver un nouveau cable tirant sur le cable d'alimentation du pc.Il se mit a tirer en faisant venir l'écran mais aussi la souris et le clavier vers lui.

Zonbi releva la tête alors qu'elle donnait le seins à la petite Rorin.

- Encore... ?

Avec les pleures de l'enfants qui venait d'en haut, elle se mordit un peu lalevre. Peut être qu'elle devait aller voir. Elle laissa Rorin finir sa téter avant de se lever
Yuan lâcha sa peluche en ayant un câlin, à la fois de la part d'Haru et de Raven, en même temps. Il tendit ses bras vers la peluche, mais il fit rapidement la moue en voyant qu'il ne pouvait pas l'atteindre. Il tourna la tête en direction de son père qui était en train de discuter avec Neoko, toujours en tendant ses bras vers lui, également. Haru, en plus, continua le câlin, en mettant bien poids, surtout à la vue de Raven qui s'était rajouté. Jude, lui, fixait Neoko longuement, tout en restant derrière Arika tout de même. Courageux, mais pas téméraire pour l'instant. La jeune maman hocha la tête dans un petit rire.

- C'est possible, en effet ... Mais, tout ira bien, je pense, répondit-elle. Je te fais confiance, tu devrais réussir à te débrouiller ...

Devis fronça les sourcils en se tournant vers Jäger, surtout en le voyant soudainement tirer sur les câbles, menaçant d'embarquer les composants de son ordinateur. Le père vit rapidement rouge en s'approchant.

- Jäger, non ! Lâche ça tout de suite, fit-il, toujours avec Eirlys dans ses bras étant donné qu'elle ne se calmait pas.
Raven sapplaitit de tout son poid sur le garçon en gazouillant tendrement alors qu'ilrelevaa son regard en voyant le loup,il eut un sourire ense faisant rouler jusqu'a a peluche.

- Y a pas de soucis, hum tu veux un verre d'eau ? proposa Arika

Plus Devis s'approcher plus Jager tirer sur le cable, il ne fallait pas longtemps pour que zonbi toque a laporte de chez Devis.(édité)
Yuan cligna des yeux en voyant Raven se rouler sur la peluche. Haru se redressa un peu en voyant le brun en faire autant, alors qu'il se redressa un babillant un peu, pour le suivre. Ce qui eut le mérite de faire soudainement réagir Yuan, qui se mit à quatre pattes, manquant de tomber en avant, visiblement peu intéressé par l'idée de prêter ses jouets. Neoko hocha doucement la tête.

- Je veux bien, répondit-elle en souriant.

Jude tira un peu sur les vêtements d'Arika.

- Soif, murmura-t-il.

Devis s'approcha d'un pas, avant de s'arrêter en entendant toquer. Il se tourna avant de regarder JÄger.

- On en a pas fini, fit-il en rebroussant chemin pour aller ouvrir la porte.
Haru roulaitplus d'une fois sur lapauvre peluche en gazouillant alors qu'Haru lerejoignit.Arika hocha la tête,en souriant a Jude.

- Je vais ramenez ça, fit il en allant vers lacuisine. Ah peut être que tu veux du thé ?

Jager tenait encore le cable contre elle. Alorsqu'il inclina la tête en voyant laporte s'ouvrir.Zonbi convrit doucement Rorin alors qu'elle sourit en voyant la porte souvrir sur Devis.

- Oh Tu ... habites en haut? Ah, j'ai entendu du bruits ca va ?

Jager inclina un peu plus en reconnaissant la voix, il ne fallut paslongtemps pour que les cables soittirer quand le garçon bougea.
Yuan se mit à ramper comme il put en direction des deux autres enfants avec une petite mine, surtout en voyant sa pauvre peluche être malmenée de la sorte. Haru se redressa en se lançant tomber sur Raven pour lui faire un câlin, basculant sur la peluche en l'écrasant sans plus d'attention. Le fils d'Arika ne tarda pas à essayer de se mettre maladroitement à quatre pattes pour essayer de les rejoindre, dans un petit couinement aigu. Neoko se redressa un peu en direction d'Arika.

- Ah, je ne dis pas non ... Hum, tu veux un coup de main ? demanda-t-elle, un peu gênée de devoir rester assise.

Devis cligna des yeux en reconnaissant Zonbi, alors qu'il avait encore Eirlys dans les bras. Il ouvrit la bouche, mais le bruit lui fit aussitôt tourner la tête.

- ... Je vais le tuer.

Il fit volte-face en rentrant dans l'appartement. Il crut qu'il était en train d'halluciner, alors qu'il vit les composants au sol. Il se précipita vers Jäger.

- Mais c'est pas vrai ! maugréa-t-il aussiôt.
Arika tourna son regard vers legrouped'enfant en entendant couiner son fils, mais avec lesjouets devant il ne compris pas pourquoi son fils faisait ce bruit. Surtout que les deux autres avait l'air de s'amuser.

- Ah non c'est bon, tu devrais pas éviter de bouger avec ton ventre ? Hum... J'ai de lapomme? Ca te va ?

Zonbi inclina latête en entendant les bruits. Alors que Jäger s'était finalementpritleclavier sur latête, il avait lesmains sur latêteentrain de faire la grimace.

- Devis...? fit elle doucement.

Surtout en voyant que Jager était dans une position délicate.

- Je peux... aider si tu veux, proposa-t-elle. e temps que tu ranges ?
Yuan avança en direction des deux autres, se plantant devant eux, en essayant de récupérer sa peluche. Mais la pauvre chose était en train de faire malmener par Haru et Raven, ce qui tira un nouveau couinement au petit blond qui tendit sa main pour essayer d'attraper la peluche. Neoko tourna son regard vers les enfants, en inclinant la tête sur le côté, avant de regarder Arika.

- Ah oui. Hum, oui, mais j'ai du mal ... L'habitude de la danse, je suppose, rit-elle.

Devis se pencha vers l'enfant. Il coinça Eirlys dans un de ses bras, en s'accroupissant face à son fils, surtout en le voyant faire la grimace.

- Tu vois, à force de faire ça, c'était sûr que ça allait arriver, fit-il en haussant un peu le ton.

Le blanc se tourna vers Zonbi, avant de soupirer un peu.

- Hum, oui, hum ... Tu peux ... gérer la petite ? demanda-t-il en désignant Eirlys.

Il avait vraiment du mal avec la plus jeune pour le coup.
- Je comprends, je bouger toujours, mais une fois avec Yuan, j'ai du vite me calmer.... enfin quoi que je letrimballer partout,rit l nerveusement en déposant latasse et le verre pour Jude. Mais... C'est pas trop dur au quotidien ?

Raven tourna son regard enrigolant, rendant le calin a Haru avant de voir lamain de Yuan se tendre vers eux. Il sourit en l'attrpant.

Zonbi sourit en hochant doucement la tête.

- Bien sûre.

Elle prit doucement la petite fille dansson bras libre une fois que Devis lui tendit alors que Jager releva la tête larmoyante vers son père en reniflant. Iltendit les bras verslui.Zonbi bercadoucement lapetite fille contre elle.
Neoko eut un petit rire en haussant légèrement les épaules pour le coup, avant de ramener la tasse vers elle, alors que Jude attendait pour qu'on le mette dans la chaise haute. Elle eut un maigre sourire.

- On s'y fait, répondit-elle en souriant. Je ne suis pas ... Enfin, je me suis séparée récemment, et j'ai vécu depuis le début de ma grossesse chez mon père, alors j'avais de l'aide. Mais c'est vrai que parfois, j'ai juste envie de rester au lit et de ne pas bouger, rit-elle.

Yuan cligna des yeux en secouant soudainement son bras en voyant que Raven avait attrapé sa main. Il tendit son autre main vers la peluche dans un petit couinement.

Devis se baissa vers Jäger, observant d'abord pour voir s'il avait une bosse. Il marqua une pause en observant le désordre, avant de regarder son fils. Il avait surtout eu peur que Jäger ne se soit pris quelque chose de gros, comme l'écran. Il le prit un peu brusquement dans ses bras, avant d'aller en direction de la salle de bain.

- T'avise pas de pleurer, siffla-t-il pour aller mettre un peu d'eau froide à l'endroit où le clavier avait pu cogner.

Eirlys avait bien compris qu'elle n'était pas dans un terrain connu. C'était pas la même couleur de cheveux, c'était pas la même stature. C'était pas Maman. Et c'était pas Papa, non plus, pour sûr. Elle s'était tue mais dévisageait longuement Zonbi avec de gros yeux.(édité)
- Oh Pardon Jude...

Il se releva pour aller mettre lejeune garçon dans son siege haut, en lui grattifiant d'un petit caresse sur le crâne. Faut dire que quand le jeune homme était avec Neoko il perdait un peu ses moyens. Il serassit en hochant la tête.

- Désolé.. j'aurais pas du ..d emander. J'avoue que ... Ca mafait vraiment du bien de voir beaucoup de parents seul mais ...jesupposeque cen'est pas forcément par choix.

Raven l'attrapa a deux mains en voyant lepetit bouger.

Jäger avait effectivement une petite bosse sur le crane. Il essayait de ne pas pleurer, mais il avait eut peur, il avait juste voulu avoir son papa à lui. Mais avec Eirlys ... Ilrenifla en se frottant les yeux, couinant un peu a cause dela douleur. ZOnbi souritaEirlys en la regardant avant de relever latêteen entendant lescouinement de Jager.

- C'est grave ?
Jude sembla satisfait une fois installé dans son siège, en tirant le verre en plastique vers lui. Il leva les yeux vers Arika.

- Merci, fit-il d'une petite voix.

Il se mit à boire alors que Neoko agita sa main en secouant un peu la tête.

- Oh non, non, ce n'est rien, rit-elle un peu légèrement. Tu ne pouvais pas t'en douter.

La brune croisa ses bras sur la table dans un petit sourire malgré tout.

- Et toi, comment ... Enfin, c'est toujours un peu personnel, mais comment ça se fait que tu sois tout seul avec Yuan ?

Le concerné par ailleurs se fit attraper la deuxième main par Haru en souriant. Le petit se mit à tirer dans la direction opposée, se hissant difficilement sur ses jambes comme pour se donner une impulsion en couinant de plus belle.

Devis passa doucement une compresse d'eau froide sur la bosse. Il cligna des yeux, avant de soupirer un peu, de soulagement. Il serra un peu son fils contre lui, en passant une main dans son dos. Il s'était vite énervé, mais c'était surtout un pique de peur qui avait pris le dessus.

- Allez, morve pas, tu vas vraiment ressembler à un troll, souffla-t-il à voix basse en passant sa main d'un geste lent dans le dos avant de parler plus fort. C'est rien, il a juste une bosse.

Eirlys cligna des yeux en essayant de se redresser un peu dans les bras de Zonbi en se mettant à sucer son pouce.
2 juillet 2017
Zonbi (Hedvig) - 02/07/2017
Arika secoua la tête.

- Je suis plutôt à l'aise. Bah de base je suis donneur. Ca m'aider à financer... quelques truc dans le dos de mon père. C'était "anonyme" de base.mais une des ...mère porteuseétait une ex a vrai dire... Ellemaretrouvéet ovoilà, sauf qu'ellea pas assumeret voulez envoyer le gosse en orphelinat.J'ai pas trop supporter et puis me voilà père de puis tout juste un mois je suis papa, sourit il.

Il tourna son regard vers Yuan.

- Enfin .... Pas tellement, il n'est pasvraiment banal...

Raven était un vrai sac,alors vas y pour tirer un petit bouboule.

Zonbi la cala bien dans ses bras. Comme elle pouvait alors qu'elle regarda Jager accrochait aut-shirt deson père.

- J'ai delapommade si tu lesouhaite. Ca va donner une sacré boss....Il tire souvent les cable ?
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 02/07/2017
Neoko cligna des yeux en le regardant. Elle eut un maigre sourire, en croisant ses bras sur la table tout en l'écoutant, avant de glisser son regard vers les enfants. Il était donneur, alors ? Elle rapporta son attention sur Arika.

- Je vois ... C'est un peu contre ton gré, du coup, sourit-elle un peu, en le regardant avant de regarder à nouveau les enfants, enfin, plus Raven et Haru pour le coup.

Elle cligna des yeux avant de sourire un peu.

- Enfin, ça fait ... presque un point commun, rit-elle. Sauf que j'étais de l'autre côté.

Yuan continua de tirer mais il finit par retomber sur ses fesses. Il essaya de secouer ses bras pour les libérer mais Haru le tira à son tour, pour qu'il vienne s'étaler sur eux. Ce qui tira un gazouilli joyeux au blond.

Devis hocha un peu la tête, alors qu'il fouilla un peu pour tirer un peu de papier toilette, faisant reculer Jäger en posant le papier sur son nez, pinçant légèrement.

- Souffle.

Il releva les yeux vers Zonbi, hochant la tête à nouveau.

- Je veux bien. Oui, c'est ... D'habitude, il tire juste le routeur pour le débrancher quand il veut quelque chose, mais là, je dois garder la fille de mon frère et il ... a du mal.
- Ce n'est pas vraiment contre mon plein gré, puisque j'aurais pu dire ouipour l'orphelinat.Hum ? Tu ... une mère porteuse ? demanda-t-il. La relation c'était...?

Raven prit aussitôt Yuan et Haru dans ses bras en gazouillant un peu mais il finit par bailler.

Jager regarda le bout de papier avant de souffler, mais par la bouche. Zonbi se permit de s'asseoir sur le lit pour fouiller dans le sac en bandouillère une fois qu'elle déposa Rorin qui était endormi a coter d'elle. Elle sortit les biberon avant de tendre la creme.

- Il faudrait peut être les caché avec les caches, ce n'est pas bon qui ... enfin pour commuiniquer, sourit elle en essayant de s'expliquer.
Neoko le regarda en inclinant la tête sur le côté.

- Hum ? Oui, j'étais mère porteuse, précisa-t-elle dans un petit rire en baissant les yeux, avant de relever les yeux vers Arika. Ma relation ? Hum, juste un ... ex-compagnon. Enfin ... Ex-compagnon, et ex ... patron, en quelque sorte.

Elle rapporta son attention sur les petits dans un sourire. Yuan continua de couiner, surtout en voyant qu'il était coincé à présent.

Devis baissa les yeux vers Jäger, avant d'avoir un sourire.

- Par le nez, le troll, souffla-t-il avant de rapporter son attention sur Zonbi. Oui, je ... je sais mais ... Enfin, je ne suis pas vraiment ... aux normes pour les gosses, comme tu peux le voir.

Il s'approcha pour prendre la crème, alors qu'Eirlys leva les yeux vers le biberon. Elle leva aussitôt ses mains vers celui-ci d'un air quémandeur.
- Je vois .. Désolé... je ... je voulais pas. Vraiment. Hum... Jevais voir ce qu'ils ont, sourit il.J'aijamaisvu Yuan faire autant d'effort, rit il un peu.

Arika se releva pour aller voir Yuan. Raven releva les yeux en voyant un adulte venir vers eux.

Jager souffla par le nez. Alors que Zonbi sourit doucement, en débouchant lebiberon pour glisser la tétine contre les levres de lapetite fille.

- C'est du lait maternelle donc aucun risque. Hum.. J'ai encore des cache, pour aumoins faire ceux a la hauteur de Jäger. Hum..Je pourrais t'aider a les installer. Et si tu veux, je peux te preter des cache prise aussi, au cas ou, et des sécurité pour les armoirs basse.
Neoko secoua simplement la tête dans un petit sourire en secouant la main. Elle eut un petit rire en regardant les enfants.

- Ce n'est rien, assura-t-elle. Oui, oui ... Je t'en prie.

Yuan leva les yeux vers son père et leva aussitôt ses mains vers lui, en essayant de se redresser, alors qu'Haru était encore accroché à celui-ci. Et toujours en train d'écraser la peluche en forme de loup. De quoi faire couiner le petit blond.

Devis nettoya le nez de Jäger, avant d'ouvrir la crème pour en mettre un peu sur la bosse de son fils. Il tourna les yeux vers Zonbi, hochant la tête, alors que dans sa tête ... Il ne pigeait pas un mot.

- Hum, oui, oui ... Ce ... Ce serait cool.

Eirlys cligna des yeux avant d'ouvrir la bouche pour coincer la tétine, avant de se mettre à têter.
Raven bouda en voyant que le grand se mita aider délicatement comme Yuan a se hisser.

- Doucement, les petits, sourit il.

Raven gonfla les joues en secouant les petitpoing quand lesmains d'Arika avancer vers lui.

- Tu n'as rien compris hein ? sourit elle avec un petit air taquin. Je vais t'aider, et Jäger pourra communiquer un peu plus au lieu de faire tomber ton routeur, expliqua-t-elle avant de se tourner vers Eirlys. Elle avait faim, dis donc, sourit elle en regardant le lait descendre de plus en plus alors qu'elle glissa une meche de cheveux a coter pour pas quel gene lapetite.
Yuan s'agrippa aussitôt à son père lorsqu'il le sentit l'aider. Il tendit une main en direction de sa peluche, l'autre agrippée au haut d'Arika. Haru se redressa un peu pour le coup, alors que Neoko le regardait faire dans un infime sourire, pour voir comment il allait se débrouiller.

Devis hocha la tête simplement en regardant Eirlys, alors qu'il garda Jäger bien contre lui pour le coup.

- J'ai pas eu le temps de la nourrir, avec l'autre énergumène, soupira-t-il. Et puis j'ai pas la fibre ... parentale. En plus, elle fait ses dents en ce moment ...

Il dormait pas beaucoup, ce n'était pas un véritable problème mais bon ... Eirlys têtait le biberon tranquillement pour le coup, satisfaite de pouvoir étancher sa soif et sa faim.
Arika tourna son regard verslapeluche.

- Oh tu veux pas preter ? C'est pas bien Yuan, tu pourrais, tu en as plein des peluche, fit il.

Raven s'asst en baillant un peu toujours en essayant d'avoir l'air boudeur mais lafatigue le prenait, et il chercha aussitôt de syeux Neoko.

- Je comprends mieux, fit Zonbi. Je vais t'aider. Quand les bébés font leur dent, il faut donner quelques chose a macher, une mie depain par exemple, et faire lespetits massage. Hum... Tu as beacoup de cable à cacher ?

Jager serrait le t-shirtdeson pèreen regardant Eirlys d'un mauvais oeil, aprés son père, c'étaitMama qu'elles'accaparé. Il ne l'aimait vraiment pas.
Yuan leva les yeux vers son père et tendit à nouvrau sa main vers la peluche où Haru était encore à moitié assis dessus. Le plus jeune de la bande finit par lâcher Arika pour se mettre à ramper vers la peluche, alors que l'autre tapotta sur ses jambes dans un petit rire. Neoko regarda l'heure, puis Arika qui s'occupait des enfants. Elle se leva un peu en voyant que Raven semblait fatiguer. Elle eut un petit sourire.

- Je ne vais pas trop tarder non plus, sinon, ça risque d'être difficile à gérer, rit-elle.

Devis hocha la tête en écoutant Zonbi avant de regarder son studio.

- Hum ... Ouais, beaucoup ... remarqua-t-il dans un petit soupir. Hum, ouais, je te fais confiance pour le coup, parce que là ...
Arika releva la tête vers Neoko en souriant.

- D'accord, je t'appellesi jamaisil y a quelque chos, affirma le garçon.

Raven se releva un peu contre les barreaux du parc de jeu en voyant sa mèer se levait aussi. Il tenditsa main vers elle.

Zonbi sourit doucement.

- Je vais t'aider une fois que ... Comment elle s'apelle? demanda t elle
Neoko eut un petit sourire sur le coup, en hochant la tête, avant de se tourner vers Raven. Elle marqua une courte pause, avant de se détourner pour aller prendre la porte. Elle ouvrit la porte, pour le coup, mais elle passa à peine le seuil qu'elle se figea soudainement.

Devis releva la tête vers Zonbi.

- Lyssie, fit-il avant de se racler la gorge. Enfin, Eirlys, plutôt. Lyssie, c'est son surnom.

Il marqua une pause, avant de regarder Jäger, en passant une main sur sa tête.

- Ca va, toi ?
Arika voulutposer samain sur Raven mais celui-ci se laissa exprés tomber opur pas que le jeune homme letouche. Mais celui-cireleva la tête en n'entendant pas la porte se fermer.

- Neoko ?

- Eirlys, répéta-t-elle.
.
Elle laissa la petitefinir sa teter alors qu'elle tourna son regard vers Jager. Qui visiblement faisait la grimace. Un petit airboudeur.
Neoko posa une main sur son ventre, avant de baisser ses yeux, puis se tourna vers Arika. Elle cligna plusieurs fois des yeux.

- Je ... J'ai ... Les eaux ...

En effet, sa robe était trempée, et une petite flaque s'était formée sur le sol. La brune passa ses bras sur son ventre, avant de grimacer un peu en s'appuyant contre le montant de la porte, en secouant la tête. Haru se redressa un peu sur le coup, en voyant que Neoko restait, et qu'elle avait l'air ... d'avoir mal.

Devis inclina la tête sur le côté en regardant Jäger, avant de le serrer un peu contre lui.

- T'as encore mal ? s'étonna-t-il.

Eirlys se laissa un peu aller contre Zonbi en terminant vers le biberon d'un air satisfait.
Arika eut un bug avant de descendre son regard vers la flaque d'eau. Puis vers Neokoe avant de se redressait d'un coup.

- Genre tout de suite ? Genre.... Ooooh ... Je... les urgenceS...Zonbi est ...Les enfants.

Il étaiten panique.

Zonbi retira le biberon en lahissant sur son épaules doucement. Alors qu'elle tapotta doucement le dos pour qu'elle fasse son rot alors qu'elle prit Rorin.

- Allons s'y.

Jager avait visiblement plus si ml que ça, mais en tout cas il en voulait toujours a Eirlys
Neoko souffla longuement en serrant les dents, avant de poser sa tête contre le montant de la porte. Elle glissa les yeux vers les enfants, avant de souffler à nouveau en fouillant ses poches pour essayer de sortir son portable.

- Urgence ... Appelle-les ... articula-t-elle avant d'appeler Zonbi.

Il lui fallait vraiment une babysitter d'urgence, là.

Devis hocha la tête en se redressant, pour se mettre en marche.
Arika était déjà entrain d'appelerlesurgence.Il ne fallut paslongtempspour que Raven commence a avoir les larmes aux yeux. Arika descenditJudede la chaise haute.

- Reste avec les petits d'accord.

Zonbi était entrain descendre les escaliers, ellene tarda pas à répondre a Neoko.

- Oui ?
Jude leva les yeux vers Arika, puis il hocha la tête en trottinant vers les plus jeunes, en se plaçant près du parc de jeux en tenant les barreaux. Yuan suivait son père des yeux pour le coup, en serrant la peluche qu'il avait recupérer. Haru ne tarda pas à avoir les yeux humides en voyant que Raven tirait la même tête. Neoko souffla avant de soupirer de soulagement en entendant la voix de Zonbi.

- Zon ... Zonbi, tu peux ... venir garder les ... enfants chez Arika ? demanda-t-elle d'une voix saccadée. Je ... Faut ... Accouchement.

Devis suivant tout en tenant Jäger, haussant un sourcil en entendant un timbre de voix paniqué à l'autre bout du fil.
- Oh .... non... j'arrive tout de suite. Ne te retient passi ... si ca doit sortir, sinon le cordon tout ca...Changement de plan, on va chez le voisin

Elle semit aussitôta descendre alors qu'on entendaitla voixpaniquer d'Arika, qui avait prit des bouteilles d'eau et des serviette alors qu'il parrut soulager.

- Il préapre une chambre faut .. juste que je te ramene, et tu dois compter les ... les truc qui font mal, bredouilla-t-il.

Zonbi apparut aussitôt dans le pallier.
Neoko hocha la tête en raccrochant alors qu'elle tenait son ventre, avant de lever les yeux vers Arika. Elle acquiesça la tête, puis souffla en se penchant en avant. Elle releva la tête vers Zonbi, clignant des yeux alors que Devis suivait derrière. La brune passa une main sur son front en secouant la tête.

- Ca fait mal ...
- C'est une manie dans c't'immeuble, soupira faiblement Devis derrière lui avant de regarder Arika. Faut pas traîner, ça vient vite, hein, prévint-il.
- Allez y, on va garder les petits, assura Zonbi. Noublia pas de respirer. et...
- Pas letemps !Ok, ok...Bon, désolé.

Arika c'était accroupitpour prendre Neoko dans ses braset vite prendre les escaliers pour l'ascenceur et surtout aller direction la voiture puis l'hopital.

- Serreles fesses ! Ca vaaller...

Zonbi tourna son regard vers les petit, déposant le lambeau sur le canapesurtout en voyant Raven et Haru a deux doigts de pleurer.

- Tout va biien, tout va bien. Désolé Devis j'espère que ca te gene pas ?

Jager tourna son regard vers les autre enfant visiblement il avait arreter delancait des regard noir a la petite fille qu lui servait decousine.
Neoko serra les dents en se laissant transporter pour le coup. Elle ne faisait plus attention à rien, elle avait juste très mal et l'arrivée à l'hôpital était franchement comme le glas du soulagement. Elle s'était recroquevillée en soufflant comme elle le pouvait.

- J'ai mal ... fit-elle en serrant les dents.

Haru s'agrippa à Raven, alors que Yuan ne réagit qu'en voyant que son père avait disparu. Il n'ajouta rien d'autre, alors que Devis regarda les trois têtes devant lui. Il tourna son regard vers Rorin, puis Eirlys, et enfin Jäger. Six gosses. Six gosses à gérer. Son cauchemar.

- Non ... Pas le choix, hein.
Arika la conduit leplus vite qu'il pouvait sans causer d'accident. Il suivit tout de même la jeune femme jusqu'a que les medecin s'occuped'elletenant la main de celle-ci.

- Ca va aller, fit il en regardant les medecin faire.

Zonbi déposa doucement Eirlys dans le parc de jeu alors qu'elle caressa doucement le dos desdeux jumeaux.

- Tout va bien meschéris tout va bien. Vos parents vont arrivé.
Neoko souffla comme elle pouvait alors que les médecins ne tardèrent pas à la prendre en charge en l'installant sur un lit pour le coup. La brune serra la main d'Arika alors que tout le monde s'agitait un peu autour d'elle pour le coup. Elle leva les yeux vers Arika, hochant un peu la tête.

- Tu ... Tu attends ?

Haru finit par se laisser tomber sur Raven en pleurant à moitié alors qu'Eirlys se mit à quatre pattes dans le parc de jeux. Devis s'approcha en haussant un sourcil.

- J'peux ... faire quelque chose ?
Arika était en panique total mais ine laissait pas la jeunefemme. Il regardaittout ce qu'ils faisaient sur elle.

- Je reste, je reste. Si .. tu veux je restetout le long hein, proposa t il.

- Hum... tu peux peut être préparer lesbiberons, ca va lescalmeretlesfairedormir aussi.Hum... Il faut .. Dans lefrigo certainement.

Elle prit doucement les deux jumeau contreellepour les bercer un peu.

- Tout va bien
Neoko hocha doucement la tête. Après tout à son premier accouchement, elle n'avait pas été seule. Elle déglutit un peu en serrant la main d'Arika, alors qu'elle se redressa un peu en sentant les contractions qui se rapprochaient de plus en plus.

- Doucement madame, fit l'une des infirmières, en se montrant rassurante.

Ils les emmenèrent en salle afin de s'occuper de la jeune femme alors qu'ils l'installèrent correctement pour l'accouchement. La brune se redressa à nouveau.

- Ca fait mal ... ! hoqueta-t-elle.
- Ca va bien se passer, madame ... Le col n'est pas encore assez dilaté mais ça va aller, assura l'une des infirmières.

Devis hocha la tête alors que Jude leva les yeux vers lui et Jäger. Le petit blond s'éloigna bien vite aux pleurs des enfants en se bouchant les oreilles. Le blanc, lui, alla chercher dans le frigo pour préparer le biberon comme il put. Il posa son fils au sol.
Arika se redressa un peu en voyant la jeune femmefaire de même. Ilétaitun peu beaucoup inquiet pour le coup. Il tourna son regard vers lesmedecin,alors qu'on lui demanda si il resterounon d'enfiler juste une harlotte ainsi que la tenue.

- Non ..Je suis pas le père, dit-il au question.

Du couples infirmières se tournèrent sutout vers Neoko pour les produits etc.

Jäger parut agacé d'être au sol.Il tourna son regard vers l''autre garçon de son âge qui avait l'air aussi embêter. Le fixant simplement de ses grand yeux vert. Zonbi revint doucement avec les jumeaux alors que Raven semblait se calmer unpeu en posant sa tête contrelapoitrine de la jeune femme et gardant la main d'(Haru dans la sienne.

- Il faut peut être juste lles chauffer un peu.
Neoko était installée sur le lit, en soufflant comme elle pouvait, essayant de se recroqueviller lorsqu'elle sentait une contraction alors qu'un médecin vérifiait si le col se dilatait suffisament pour que tout se passe comme il faut. La brune cherchait Arika des yeux pour le coup, avant de regarder les infirmières qui restaient en alerte. Elle se redressa un peu, en mal.

- Il faut pousser, madame. Restez sur le dos, fit une infirmière.

Jude tourna son regard vers Jäger, alors qu'il laissait ses mains sur ses oreilles en gonflant ses joues. Haru restait agrippé à son frère, en serrant longuement sa main, tandis que Devis se tourna vers Zonbi.

- Hum ? Ah, oui, oui ...
Arika revint vite une fois stérilisé carrectement. Ilprit lamain de la jeune femmeen lui donnant le plus de soutient possible. Il était nerveux et encore plus quand le travaille commença sérieusement...

Jagerlui tira lalangue en gardant une main surle jogging de son père,le suivant dans chaque des mouvement. Zonbi sourit doucement en voyant que les garçons se calmait.

- Le micro onde tu peux l'utiliser, fit elle en le designant.
Le travail dura un bon moment tout de même alors que Neoko resta agrippée à Arika, pour le coup. Elle se mit à pousser de son côté et il ne fallut pas longtemps pour que la pièce soit remplie des cris d'un nouveau né. Le front de la brune était perlante de sueur, mais elle avait laissé sa main dans celle du jeune homme, alors que les médecins se chargeaient du reste.

- Une belle petite fille, lança l'un d'eux.
- C'est ... fini ... ?

Neoko se redressa un peu dans le lit, épuisée, en tendant le cou. Une fois nettoyée, on s'approcha pour déposer la petite contre sa mère. La brune eut un maigre sourire.

- ... Hey ... Coucou Aria ... murmura-t-elle.

Jude gonfla d'autant plus ses joues, alors que Devis se tourna pour aller chauffer les biberons. Il se tourna vers Zonbi, en soupirant un peu.

- Tu sais y faire avec les gosses ...(édité)
Arika devait se retenir de ne pass'avanouir ou autre. C'était bien la première fois qu'ilassister à sa. Apréstout il l'avait dit ...Il avait juste récupérerYuan, il navait rien vu de ....Il eut un petit sourire alors qu'iltapotta un peu le front de Neoko en regardant le petit bébé.

- Wouah ...

Jagertira encore plus la langue en fronçantles sourcil, alors qu'il se laissa trainer par son père. Zonbi eut un petit rire.

- Disons... que j'ai plutôt l'habitude. J'étais assistante à la maternelle, avant ...de venir ici, avoua-t-elle. Ducoup c'est un peu dela triche non ?

Raven était entrain de bailler doucementen regardant le biberon voler un peu.
Neoko tourna son regard vers Arika dans un maigre sourire, alors qu'elle avait des traits fatigués. Elle hocha la tête dans un petit rire faible, en regardant le jeune homme.

- C'est ... une première ?

Elle eut un sourire reconnaissant, alors qu'Aria prenait ses marques en se blotissant contre sa mère.

- Mer ... ci ... d'être resté ... murmura-t-elle.

Devis vérifia les biberons avant de les sortir, pour s'approcher de Zonbi.

- Disons que ... tu sais y faire, sourit-il un peu, avant de regarder les petits. Je ... t'en prends un du coup ?
Arika hocha la tpete en regardant le petit bbébé.

- Non ... Vraiment, je .... c'est vraiment .. éprouvant enfin moins que toi mais .... l'idéeest la. Elle...est mignonne.

Le garçon releva son regard azuré comme celui desjumeau vers la jeune fille.

- Y a pas de coin.

Zonbi regarda les deux garçon en hochant la tête pourquoi pas.

- Mais il faut rester côte à côte. Raven et Haru ont toujours prit leur biberon ensemble, fit elle.

Elle déposa délicatement Raven contre Devis.Raven mit un peu de temps pour lacher l main de Haru pour regarder l'homme avec de grnand yeuxen tirant sur son t-shirt qu'il mit en bouche en inclinant la tête.

- Garde bien ton coude plié pour qu'ilrepose sa tête dessus.
Neoko eut un petit sourire tendre en regardant sa fille nouvellement née, en hochant la tête. Elle lui semblait vraiment magnifique à son sens. Elle leva les yeux vers Arika, dans un petit flottement en inclinant la tête sur le côté.

- C'est sûr ... Tu as ... vraiment des yeux ... perçants, sourit-elle un peu avant de fermer un peu les siens.

Elle était fatiguée, ça se sentait pour le coup.

Devis récupéra le petit comme il put en hochant la tête, alors qu'il suivit attentivement les indications de la rousse.

- Comme ça ... ? hasarda-t-il en se plaçant.
Arika inclina la tête. Avant de sourire en hochant la tête.

- J'ai les yeux de mon grand père. Il était allemand, expliqua-t-il. Tu devrais te reposer, je reste là. Je vais envoyer un message a Zonbi pour ui dire que tout va bien.

Zonbi déposasamain sur le bras pour le repositionner alors que Raventourna surotut le regard ves le biberon alors qu'il tendit les bras en gazouillant. Jager tira cependant sur le pantalon de Devis en voyant un autre garçon dans les bras de son père.
Neoko eut un petit sourire en hochant la tête, alors qu'elle ferma simplement ses yeux pour se reposer. Une bonne nuit de sommeil ne serait pas de refus. Elle rouvrit tout de même les yeux en sentant Aria qui bougeait sur elle.

- Aria ... La couveuse ... murmura-t-elle simplement.

Devis la laissa faire avant de sentir Jäger. Il baissa les yeux vers celui-ci, avant de voir Jude qui attendait plus loin. Il cligna des yeux.

- Va ... Va jouer avec l'autre, là-bas, fit-il à son fils, avant de s'occuper de nourrir le petit.
Arika tourna aussitôt son regard pour tirer la couveuse vers eux.

- Je peux ?

Jager semblait pas enclin a jouer alors que Raven regardait toujours fixement Devis en tetant. Il tourna son regard vers Jude. Ca se voyait pourtant très bien que ses deux la ne s'aimait pas. Il tourna son regard vers son père, puis vers aMama... Mais aucun des deux tournaient la tête vers lui. Il gonfla ses joues avant d'aller vers Jude.

- Tu t'en sors bien,sourit Zonbi alors qu'elle donner le biberon à Haru a coté.
Neoko hocha doucement la tête en le regardant dans un maigre sourire. À ce stade, elle l'aurait laissé faire n'importe quoi, tant qu'elle pouvait se reposer après. Elle souleva doucement Aria pour la tendre vers Arika dans un maigre sourire.

- Je t'en prie ... Attention à sa ... sa tête ...

Devis leva les yeux vers Zonbi en inclinant la tête sur le côté.

- Vraiment ... ?

Il tourna son regard vers Raven alors qu'Haru se blottit aussitôt contre Zonbi tandis qu'il était en train de boire tranquillement. Jude tourna son regard vers Jäger. En le voyant approcher, il rentra sa tête entre ses épaules et recula aussitôt pour aller se cacher derrière un pan de mur. Il se pencha à peine pour le regarder de loin.
Arikafitbien attention en prenant la petite fille qu'il déposa bien soigneusement de la couveuse. Il tira ensuite la couveuse pour la mettre à coté de Neoko.

- Voila elle est juste à coté, sourit il.

Zonbi releva son regard ambré vers le garçon.

- Oui, il a l'air très confortablement installé, et puis Raven est très ... capricieux alors que là, sourit elle.

Elle replaca lesmeche du garçon pour dégageait son visage alors qu'il gazouillait un peut. Jager se mit a suivre JUde en tendant sa main, l'ouvrant et la fermant.

- On devrait s'installerdans le salon, il y a leur landeau, proposa la rousse. Et on sera plus a l'aise, enfin pour moi Haru commence a faire son poids, rit ellelégérement
Neoko lui sourit un peu avant de s'installer plus confortablement dans le lit, fermant les yeux, se laissant glisser dans les limbes du sommeil pour le coup. Elle ne tiendrait pas plus longtemps.

Devis leva les yeux vers Zonbi, avant de hocher la tête en se mettant en chemin pour aller vers le salon. Il tourna la tête en direction du parc de jeux où Eirlys et Yuan semblaient jouer des plus calmement possible. Il s'installa sur le canapé en nourissant Raven, en le surveillant.

- Oui, je ... Ouah, j'aurais jamais ... pu faire tout ça, tout seul, admit-il.

Jude fronça les sourcils en reculant aussitôt en secouant la tête. Il recula pour se tenir le plus loin possible de Jäger. Inconnu. Inconnu qu'il n'aimait pas.
Neoko
Admin

MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   Mar 11 Juil - 10:38

- Cela ne fait pas longtemps que ... enfin que tu as Jager ? demanda-t-elle. Enfin si ...si cen'est pasinscret, tu ... enfin tu n'as pas besoin d'en parler, bredouilla t elle une fois installer.

Elle essuyadu bout du doigt le lait qui avait couler de la bouche d'Haru. Jager se mit aussitôt a trotinner vers Jude en essayant de l'attraper.
Devis tourna son regard vers Zonbi, en secouant simplement la tête. C'était loin de le déranger pour le coup. C'était même carrément banal comme histoire, à ses yeux.

- Non, c'est rien. Pas vraiment ... Un matin, je me suis réveillé et son landau avait été abandonné sur le seuil de ma porte avec un mot qui disait que je devais m'occuper de lui, vu que c'était le mien, répondit-il simplement. J'ai pas cherché à comprendre et je me suis retrouvé avec Jäger.

Jude trottina à son tour pour essayer de le fuir, en gonflant ses joues.

- Rien de transcendant.
- Au moins tu l'as pas abandonné, c'est beaucoup je trouve, sourit elle. Il a l'air très attaché à toi. Tu ... Enfin.. sa mère n'est plus jamais revenu ? Enfin...

Ellen'aurait jamais pu... Maintenant qu'elle avait Rorin. Pu l'abandonné de la sorte. Surtout.. a quelqu'un d'autre, même à son géniteur. Jager se tourna vers le garçon en essayant de l'attraper.

- Il t'aime en tout cas.
Devis secoua à nouveau la tête, dans un maigre soupir.

- Non, jamais. J'avoue que je ne sais même pas ... qui ça peut être ...

Le blanc haussa simplement les épaules, avant de sourire un peu.

- Certainement ... Enfin, il n'a pas l'air de me détester, c'est déjà ça ... sourit-il.

Jude continua de trottiner jusqu'à ce qu'il se retrouva coincé contre un mur.
- Lendemain de soirée ? hasarda-t-elle en retirant doucement la tétine à Haru.

Elle le posa un peu sur son épaule pour qu'il puisse faire son petit rot. Jager eut un petit sourire alors qu'il se précipita contre Jude en le voyant bloquer le coincant dans ses bras.
Devis opina un peu du chef. Très certainement. Haru fit son petit rot, alors qu'il bailla ensuite. La fatigue commençait à se faire sentir. Le blanc vérifia que Raven avait fini avant de retirer la tétine en imitant Zonbi pour le coup.

- Certainement ...

Jude gonfla ses joues en s'agitant un peu à l'étreinte forcée. Il tapota faiblement les épaules de Jäger de ses petits poings, comme si ça allait vraiment l'aider à s'enfuir.
Zonbi sourit doucement en coupant court a cette discution qui était mal aisante pourellecommepour lui certainement. Elle déposadoucement Haru dans son lambeau avant de tapottait l'épaule de Devis.

- Hisse le ici, et tu tapotte doucement son dos pour lerot, sinon il risque d'avoir la diarrhé, expliqua-t-elle.

Jagerle lacha pas pour autan. Il releva latête vers Jude.Aprés tout il étaiit un peu plus petit, mais pas de grand chose. Il lefixant avant d'ouvrir la bouche ethop Jude avant le droit a une morsure sur lajoue visiblement Jager n'avait pas aimer la petitpoursuite.
Devis la regarda, avant s'exécuter comme elle le demanda. Il tapotta le dos de Raven en clignant des yeux.

- Comme ça ?

Il se disait surtout qu'il allait devoir se souvenir de tout ça pour Eirlys ... Il soupira un peu. Jude gonfla ses joues avant d'avoir un petit couinement. Le blond ne tarda pas à griffer légèrement la joue de Jäger de sa petite main.
Zonbi hocha latête, elleposasamain délicatement sur celle de Devis.

- Entre les deux omoplates, fit elle doucement.

Elle retira dans la même tendresse sa main de celle du garçon pour le laisser faire.

Jager relacha la joue en ferme unoeil sous lecoup de la griffure. Il gonfla lesjoues en tirant une meche de cheveux du petit garçon.
Devis regarda la jeune femme, avant de s'exécuter, plus doucement, alors qu'il la fixa. Un sourire lui échappa en hochant la tête.

- Je vois ... sourit-il un peu.

Il la regarda longuement, alors que Jude secoua aussitôt la tête en essayant de faire le dos rond pour se libérer de l'étreinte, poussant sur ses petits bras.
Raven ne tarda pas a faire son petit rot en agitant les bras pour bailler. Zonbi eut un petit sourire en tirant le landeau pour que Devis puisse le coucher.

- Tu vois tu es doué, répondit elle en relevant le regard vers lui.

Jager tient bon alors qu'il poussa jude pour le faire tomber. Visiblement l'envie de perdre ne lui venait pas a l'idée.
Devis le déposa dedans avec une certaine attention, tout de même, avant de se tourner vers Zonbi, en croisant son regard. Il eut un faible sourire en coin.

- J'ai une bonne professeur, répondit-il.

Jude bascula en arrière et attérit un peu fort sur le sol. Il leva les yeux vers Jäger et gonfla les joues, alors qu'il semblait clairement se retenir de pleurer dans une fierté bien à lui. Il croisa aussitôt ses bras en restant assis au sol, avec une mine des plus boudeuses.
- Merci de les avoir appliquer alors, ajouta-t-elle en laissant son dos reposer contre le dossier.

Elle n'avait pas quitter le garçon des yeux. Alors qu'elle replaça doucement unemeche rousse derrière son oreilles dans un geste des plus délicatalors que ses yeux descendit doucement pour regarder un bref instant les levresdu blanc.

Jager le regarda de sa hauteur n'étant pas tomberpourle coup. Il eut plutôtun sourire fier delui alors qu'il tapotta la têtede Jude.
Devis la regarda en inclinant la tête sur le côté, alors qu'il la détailla du regard un bref instant pour le coup. Il cligna des yeux, en lui adressant un bref sourire malgré tout, alors qu'il suivit sa main du regard, avant de rapporter son attention sur la jeune femme.

Jude cligna des yeux et ne tarda pas à agripper la main de Jäger de ses deux mains pour le tirer vers lui en gonflant ses joues.
Zonbi voulu dire autrechose mais les pleures de Jager coupa bien court à se jeu de flirt. Et en entendant les pleures il fallait paslongtemps pour que Raven grimace et qu'il s'agite. Jager avait eut effectivement un coup de tête dans le menton ce qui avait eut une rougeur. au menton. Il ne tarda pas a se mettre a donnerdes petits coups au garçon pour se venger, se retrouvant au-dessus de lui.

- Tout va bien Rave, souffla Zonbi en faisant basculait un peu le landeau. Tu devrais aller voir, fit elle a Devis
Devis eut un léger sursaut en entendant Jäger pleurer. Il hocha la tête, avant de se lever dans un léger soupir en suivant les pleurs. Il haussa un sourcil en voyant les deux garçonnets se battre à moitié. Il se pencha pour soulever Jäger en le serrant contre lui.

- Doucement, tous les deux ... soupira-t-il en gardant son fils contre lui, baissant la tête vers Jude qui était au sol.

Il s'accroupit pour être en face du petit blond qui faisait également la grimace. Il inclina la tête en voyant une légère trace de morsure sur la joue.

- Eh bah ... Vous avez bien fait connaissance tous les deux ...
Zonbi rassurait Raven avant de vérifier les autresenfants, elle tourna son regard vers son portable. Elle avait recu un message. Elle sourit. Neoko allait bien avec la petite Aria.Elleenverrait Tobin ramener des habilles. Elle se alla voir Yuan et Eirlys.

Jager s'aggrippa aussitôt ason père une fois que celui-ci le prit alors qu'il frotta sa main sous son menton, la ou il avait eut le coup.
Yuan et Eirlys jouaient silencieusement de leur côté. Le petit blond semblait plus enclin à jouer avec la petite brune, certainement parce qu'elle ne débordait qu'une énergie aussi grande que Raven et Haru. Il avait tout de même sa peluche contre lui, coincé sous son bras, alors qu'il jouait à la balle avec elle. Eirlys, elle, ne semblait pas encore prise par la rage de la pousse de ses dents. Quand Zonbi vint vers eux, elle fut la seule à réagir en levant les yeux vers la rousse.

Devis passa simplement son bras dans le dos de son fils.

- Allons bon ...

Il se pencha pour aider Jude à se redresser comme il le put, en le dépoussiérant un peu. Bien que Jude fit rapidement un pas en arrière.

- Okay, pas du genre à faire copain-copain, visiblement ...(édité)
Zonbi sourit doucement en s'asseyant a coter du parc de jeux.

- Vous alez pas envie de dormir tout les deux.

Jager tira encore une fois la langue a Jude alors qu'il tira sur le colde son père.

- Pa...
Eirlys cligna des yeux en trottinant à quatre pattes en direction de Zonbi, abandonnant son compagnon de jeux pour le coup. Yuan la suivit du regard, avant de lever les yeux vers Zonbi. Il serra sa peluche en se détournant un peu. Lui, si ce n'était pas son père ou Akira, il ne semblait pas enclin à réagir plus que nécessaire.

Jude gonfla simplement ses joues alors que Devis baissa les yeux vers Jäger en inclinant la tête sur le côté.

- Hum ? fit-il en clignant plusieurs fois des yeux.
Zonbi sourit doucement en prenant la petite Eirlys dans ses bras pour lissait une de ses meches rebelles. Elle tourna son regard vers Yuan avec une petit mine triste.

- DésoléYuan... Ton papa rentrera plus tard. Mais ton oncle sera bientot là, sourit elle. Devis tu t'en sors ? demanda-t-elle en allant le voir.

Jager avait mal.Ilavait des petites larmes en répétant lemot Pa. Enfin la syllabe.
Eirlys eut un petit gazouillis joyeux en se blotissant contre Zonbi pour le coup. Yuan, lui, tourna un peu sa tête vers Zonbi en entendant son nom, mais il baissa rapidement la tête. Il ne réagissait pas plus que nécessaire. Devis, lui, eut un léger bug en entendant Jäger, mais il secoua rapidement la tête en se levant.

- Ou-ouais ... ! fit-il.

Il eut un faible sourire avant de voir le menton rougi de Jäger. Il le serra contre lui, avant de regarder les alentours.

- Me faut juste de l'eau froide ...
Zonbi lui désigna la porte. Lereste de la garderie avait plutôt bien finit.Bien que Zonbi avait proposer de rester encore, mais avec Rorin quine faisait pas encore ses nuits elle a du rentrer laissant Keyne garder Raven.

Le lendemain à l'hopital Tobin débarqua avec le sac.

- Alors comme ça on accouche quand je suis pas là, fitilen souriant.

Arika se redressa un peu pour seréveiller.

- Oh tes... il est quel heure ?
Neoko somnolait simplement. Les infirmières étaient venues la réveiller à des reprises bien précises pour vérifier si tout allait bien pour Aria. Elle faisait plus une sieste qu'autre chose, alors qu'elle ouvrit les yeux en se redressant un peu. La remarque de Tobin lui tira un petit sourire.

- Il fallait être là plus tôt, taquina-t-elle d'une petite voix.

Elle tourna son regard vers la couveuse pour vérifier si Aria dormait. Elle releva le regard vers Tobin.

- C'est ... ? demanda-t-elle, encore un peu fatiguée malgré tout.
3 juillet 2017
Zonbi (Hedvig) - 03/07/2017
- Je t'ai ramener du chnge, et aussi pour lui. Vous avez des sacrés tête rit il en déposanant la valise pret de l'armoir.

Arika passa ses mains sur son visage en rattrapant le sachet avec des fringues propres et surtout des petits sucere.

- Ah... merci.. Aki ?
- Oui ton frère m'a dit de te faire rentrer, je prends la charge ne 'tinquiete pas, souritTobin en tirant une chaise pour voir la petite fille. Alors c'est elle Aria ? Elle est toute petites, c'est vraiment pas comme Raven et Haru, remarqua-t-il.
ɴ e o ĸ o — м e d υ ѕ α - 03/07/2017
Neoko eut un petit rire en se redressant dans son lit, en inclinant la tête sur le côté.

- Ah merci, répondit la brune dans un petit sourire. C'est ... Eh, c'était éprouvant ... !

La brune tourna son regard vers sa fille, en hochant la tête, dans un sourire faible.

- Oui, c'est Aria, c'est ... Raven et Haru sont des garçons, c'est différent, sourit-elle. Et ils sont plus âgés ...
Tobin inclina la tête en s'asseyant.

- Oui mais comme même.. Tant à sortie deux d'un coup là dernière fois. Hum.. aria c'est aussi le nom din chant non ?

Arika retira son t-shirt pour mettre le nouveau alors qu'il se redressa.

- Un taxi t'attend, prévint Tobin.
Neoko eut un petit sourire en hochant la tête, s'installant dans le lit pour être assise.

- Oui, c'est ... quand il y a un solo dans un opéra, expliqua-t-elle très simplement en regardant sa petite fille.

Celle-ci dormait encore, alors que la brune eut un sourire tendre, avant de regarder Arika.

- Encore merci d'être resté ... Ne tarde pas, Yuan doit être impatient de revoir son papa, sourit-elle.
- Pui,pui... Je.. plus tard...

Arika était KO. Alors qu'il se redressa pour aller vers la sortie. Tobin eut un petit rire.

- Tu l'as épuiser le pauvre. Solo opéra ? Un petit moment pour dire adieu à ta vie d'avant ?
Neoko eut un petit rire en voyant Arika partir, avant de regarder Tobin dans un sourire.

- Il est resté tout le long de l'accouchement et la nuit aussi ... murmura-t-elle avant de lever les yeux vers Tobin dans un petit sourire. En quelque sorte ... Tu as vraiment une mémoire ...

Elle s'assit en installant son oreiller correctement avant de rapporter son attention sur le brun.

- Enfin, je t'aurais bien attendu pour que tu prennes sa place, mais Aria n'a pas voulu attendre, visiblement. Enfin, elle est en bonne santé et ... c'est le plus important.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Texte brute (WIP)   

Texte brute (WIP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1